Casero

📌 9 Rue Biot, 75017 Paris

4.6 / 5
(380 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Casero qui se situe au 9 Rue Biot, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne cuisine , service impeccable !"

Téléphone : 01.80.06.67.35

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Top pour un afterwork en fin de journée - petits plats à partager excellents, choix dans les boissons et serveuse très agréable"

Posté le 01/04/2017 à 18:08
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse d'empeñadas argentins. Très bon accueil."

Posté le 11/05/2017 à 16:46
Avis de : Christophe.v.
Note de : 4 / 5

"On peut y boire le maté."

Posté le 03/06/2017 à 10:20
Avis de : CORNUAULT.w.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa et joli mais dommage, les empanadas ne sont pas assez cuits et froids. Deuxième fois que je viens et pas de changements :-("

Posté le 27/06/2017 à 11:22
Avis de : Pierre-Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de la Place de Clichy, nous avons découvert Casero, resto de spécialités argentines. Le cadre est très moderne et l accueil chaleureux, sympathique, professionnel. Bonne cuisine maison empanadas et desserts à tomber. Marre des Burgers, sushis, sandwich ......découvrez Casero d'urgence 😋"

Posté le 22/07/2017 à 13:36
Avis de : Thomas.o.
Note de : 4 / 5

" Ambiance chaleureuse, excellentes empanadas et excellent service. Arrêt déjeuner parfait. "

Posté le 01/08/2017 à 12:09
Avis de : Emeric.h.
Note de : 5 / 5

"On m'a fait découvrir ce petit restaurant Argentin. Je ne connaissais pas cette cuisine. C'était très bon ! Et très bon rapport qualité/prix."

Posté le 12/08/2017 à 15:34
Avis de : Pandora.a.
Note de : 4 / 5

"Excellentes empanadas, la formule midi est tres bien et les prix sont raisonnables. En revanche le gâteau au citron n'était pas terrible, sec et un goût un peu amer. À recommander néanmoins vu la qualité du reste :)"

Posté le 02/09/2017 à 20:41
Avis de : Tamporelle.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, très bonne nourriture Argentine fait maison et accueil chaleureux."

Posté le 02/11/2017 à 19:13
Avis de : dabo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et pas cher !!! je recommande vivement !!"

Posté le 13/11/2017 à 10:27
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Excellents empanadas (chaussons argentins), saveur jambon mozzarella, poulet, thon, épinards.. 3€ a emporter, 4€ sur place."

Posté le 18/11/2017 à 21:32
Avis de : Vélocipédiste.i.
Note de : 4 / 5

"C'est bon, c'est pas cher, c'est convivial. Testé avec ma femme un dimanche soir, on était ravis. On se croirait presque dans un appartement plutôt qu'un restaurant, c'est dire. J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 19/11/2017 à 22:58
Avis de : SYLVIE..
Note de : 5 / 5

"Nous y allons une fois par an quand nous sommes de passage...jamais déçus de l'accueil et des petits chaussons argentins. On adore!"

Posté le 30/11/2017 à 18:19
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Empanadas maison, vin argentin, accueil sympa et rapport qualité prix au RDV"

Posté le 03/12/2017 à 11:31
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto de quartier où tout est bon : le vin, Les empanadas salées et sucrées ! :-) tout est fait maison. Je recommande vivement !! Pensez à réserver car c'est Petit et donc blindés."

Posté le 18/02/2018 à 00:31
Avis de : Julia.Y.
Note de : 5 / 5

"Restaurant typique argentin avec de super empanadas ! Parfait pour déjeuner sur le pouce ou pour l'apéro"

Posté le 23/02/2018 à 15:07
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une heureuse découverte : accueil sympa, nourriture de qualité et bon rapport qualité prix"

Posté le 25/02/2018 à 12:37
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Bel ambiance, des empanadas a prix simple et du bon vin!! Parfait pour un petit voyage en argentine!!"

Posté le 26/02/2018 à 16:23
Avis de : Zi-long.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon avec un excellent rapport qualité-prix. À recommander"

Posté le 04/04/2018 à 20:01
Avis de : Assitan.o.
Note de : 4 / 5

"Bon mais les empanadas sont froids"

Posté le 12/04/2018 à 11:41
Avis de : Marcos.a.
Note de : 2 / 5

"Bons empanadas mais le service horrible. Je suis attendu par un fille désagréable et impolie. Par son accent elle est argentine."

Posté le 06/05/2018 à 17:38
Avis de : Ilona.e.
Note de : 5 / 5

"C'est très bon, authentique et pas cher. Sur place ou emporter on y vient souvent."

Posté le 19/05/2018 à 14:53
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous mets la carte en photo c'est bon"

Posté le 09/06/2018 à 21:23
Avis de : lizbeth.o.
Note de : 1 / 5

"Une seule personne qui cuisine et fait le service. 30mn pour être servi, 20 minutes pour régler. Il vous reste 10mn pour manger... froid."

Posté le 15/06/2018 à 07:11
Avis de : Lavinia.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe, très bonne ambiance et la nourriture fait maison est très bonne ! Conseille !"

Posté le 26/08/2018 à 21:00
Avis de : marie.a.
Note de : 4 / 5

"Empanadas très bons, attente longue en salle, car le service a emporter est souvent privilégié ;("

Posté le 04/09/2018 à 09:59
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable"

Posté le 28/09/2018 à 19:32
Avis de : Eva.A.
Note de : 5 / 5

"Cadre Latino et repas Latino.. Ambience vraiment très sympa"

Posté le 29/09/2018 à 16:33
Avis de : Junior.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne nourriture, les serveuses sont très sympas."

Posté le 10/11/2018 à 09:18
Avis de : Mélodie.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant à Empanadas typiques et délicieux ! Il faudra juste réviser un peu son espagnol pour discuter avec le personnel, mais le voyage gustatif en Argentine est plus que réussi !"

Posté le 12/12/2018 à 07:56
Avis de : Josenia.o.
Note de : 5 / 5

" J'étais à Paris pendant 6 jours et je suis revenu dans cet endroit deux fois ! Petit et très joli. Il y a peu de personnel donc il faut y aller tôt. Les empanadas semblent ne pas être bien cuites, mais c'est le style ; Ils sont super doux au milieu. Délicieux et plein de saveurs ! Recommandé "

Posté le 25/01/2019 à 19:17
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"On adore leurs empanadas maison pleines de saveur ! Sur place ou à emporter !"

Posté le 28/01/2019 à 13:12
Avis de : Anibal.I.
Note de : 5 / 5

"Décidément les meilleures empanadas de Paris : des pâtes légères et croustillantes, des farces traditionnelles très goûteuses et des petites fantaisies amusantes. Bon assortiment de vins et autres produits Argentins. Décor champêtre agréable et des vendeuses fort sympathiques avec lesquelles vous pouvez discuter en espagnol sur ce beau et lointain pays !"

Posté le 07/02/2019 à 18:00
Avis de : Katia.h.
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur pour ce petit restaurant argentin : les empanadas sont très bonnes, plusieurs options végétariennes (3 à la carte et parfois l'empanada du jour également). A 4€ la pièce, on peut bien manger pour pas cher ! Les desserts sont copieux et il y a même une option apéro empanada + verre de vin. Le tout dans un cadre cosy et avec un service sympathique."

Posté le 12/02/2019 à 18:34
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon, serveuses sympathiques maos service très long"

Posté le 27/04/2019 à 14:50
Avis de : hersa.k.
Note de : 4 / 5

"Bon empanadas petit lieu dépaysants et agréable"

Posté le 30/04/2019 à 17:07
Avis de : stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 01/05/2019 à 17:08
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit agréable et à taille humaine, très bon accueil, empanadas excellents. Je recommande."

Posté le 07/06/2019 à 06:11
Avis de : Perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Les empanadas sont excellentes, ont peut manger sur place ou à emporter. Top !"

Posté le 18/06/2019 à 11:31
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Pour y être allé plusieurs fois, les empenadas sont délicieux, le service irréprochable et l'ambiance sud Américaine bien présente ! Je recommande fortement cette adresse 💯"

Posté le 19/06/2019 à 21:03
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Très appétissant plus qu'à goûter"

Posté le 22/06/2019 à 17:43
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes empanadas dans un tout petit resto mais authentique !"

Posté le 03/07/2019 à 11:36
Avis de : phil.o.
Note de : 2 / 5

"Très décevant le midi, musak latinos, vin ... chaud, dessert étouffe chrétien heureusement qu'il y a les empenadas ? accueil ... pas trop motivé ... bof."

Posté le 25/07/2019 à 19:19
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"Quartier agréable, petite terrasse accueillante, service souriant, empanadas délicieuses : what else ?"

Posté le 03/08/2019 à 13:15
Avis de : Nichola.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu bon rapport qualité prix très bon accueil , bons plats bon vin"

Posté le 14/08/2019 à 19:14
Avis de : sealine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto argentin"

Posté le 21/08/2019 à 20:05
Avis de : pitch..
Note de : 5 / 5

"Maté et empanadas aux top."

Posté le 26/08/2019 à 16:03
Avis de : marcela.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher"

Posté le 01/09/2019 à 20:22
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Les amateurs d empanadas y trouveront leur bonheur."

Posté le 13/09/2019 à 11:45
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 15/09/2019 à 16:48
Avis de : pablo.i.
Note de : 4 / 5

" Bonjour, ce message s'adresse aux propriétaires de Casero : Je suis cliente du lieu de la rue Biot, j'aime leurs empanadas, provoletas, gâteaux et desserts, j'y vais seule, entre amis, en famille et je le recommande. Mais dernièrement j'ai remarqué qu'ils ont beaucoup de monde et je le célèbre, mais le service s'est détérioré, les empanadas sortent soit crues, soit brûlées, surtout très brûlées sur les bords et on voit que certaines sont déjà brûlées avant d'être mises dans le four. Et c'est aussi notoire la difficulté qu'ont LES employés (j'ai toujours vu 2 filles qui tournent) l'une pour servir les tables, charger, prendre les commandes à emporter, etc. et l'autre pour mettre et sortir les empanadas du four sans s'arrêter pendant heures de pointe . Je pense qu'il serait bien que vous réfléchissiez à améliorer le service, je suppose en ayant au moins une personne de plus, car c'est dommage qu'un bon restaurant perde de sa qualité pour cette raison. sincèrement P.G. "

Posté le 17/09/2019 à 16:28
Avis de : Anne-Charlotte.�.
Note de : 5 / 5

"mmmh un régal !"

Posté le 24/09/2019 à 13:30
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et pas cher, cantine latino que je recommande"

Posté le 05/10/2019 à 19:52
Avis de : Germain.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant où l'on mange de bons empanadas."

Posté le 10/10/2019 à 19:40
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 2 / 5

"Belle variété de vins. Le personnel souriant et attentif. Les empanadas sont assez grandes mais moyennes quant à la qualité de leur farce (en Argentine ça passerais pas du fait qu'elles sont cuites à l'avance et réchauffées). En autres, regardez bien qu'elles soient bien chaudes au moment d'être servies, car sinon il existe un risque d'intoxication alimentaire. (Dernière visite 02 octobre 2019)."

Posté le 01/11/2019 à 19:49
Avis de : Maria.r.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant argentin en dehors de l'Argentine !!! Nous avons eu des empanadas incroyables et de la bière Quilmes !! Ils étaient très occupés et pourtant le personnel était courtois et sympathique et ils nous ont fait sentir les bienvenus à tout moment. Ne le manquez pas si vous visitez Paris et avez envie d'une délicieuse cuisine argentine !! "

Posté le 04/11/2019 à 09:59
Avis de : Mathilde.s.
Note de : 5 / 5

"Empanadas hyper savoureuses, les meilleures que j'ai pu goûter pour l'instant"

Posté le 24/11/2019 à 01:06
Avis de : Keith.a.
Note de : 4 / 5

" Un petit endroit servant des empanadas faites maison qui étaient très bonnes. Une belle carte des vins argentins. La sauce chimichurri en bouteille est une déception. Pourquoi pas du fait maison comme les empanadas ? "

Posté le 25/11/2019 à 13:43
Avis de : Fabien.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil cordial, empanadas délicieuses."

Posté le 29/11/2019 à 12:39
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Génial. Sympa, dépaysant. Vive l Argentine et les empanadas."

Posté le 05/12/2019 à 13:23
Avis de : Augus.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et les empanadas sont délicieuses !! Hautement recommandé!!! "

Posté le 08/01/2020 à 20:20
Avis de : christineanne.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle et bonne découverte que cet argentin avec des vins de qualité."

Posté le 20/01/2020 à 00:17
Avis de : Roll..
Note de : 5 / 5

"Réservation par la fourchette pour le côté pratique. Serveuse que j'imagine être la patronne de l'établissement très souriante et agréable. Explication et aide aux choix des plats que je découvre. Il n'y a pas beaucoup de tables mais le lieu est convivial et on est de suite à l'aise. Je.ai découvert des plats savoureux, d'autres saveurs que je connaissais, et un vin en accord avec les plats. Certainement une des adresses que j'ai préféré durant mon trop d'une semaine à Lutèce."

Posté le 30/01/2020 à 19:59
Avis de : Roland.c.
Note de : 5 / 5

"Super agréable très bon"

Posté le 05/02/2020 à 06:45
Avis de : Yo.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est petit donc venez tôt car c'est excellent, et très abordables niveau prix. Et en plus pour la gérante est adorable. Je recommande"

Posté le 15/03/2020 à 17:25
Avis de : Joey.l.
Note de : 5 / 5

"Les Empanadas sont excellents ! Le personnel est très accueillant. Par rapport aux alentours les prix sont très attractifs."

Posté le 19/06/2020 à 15:12
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très sympa, spécialisé dans les empenadas argentins. Très bon! Serveuse très aimable, on voit qu'elle est souriante derrière son masque 😷."

Posté le 22/07/2020 à 06:39
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon, cadre agréable et très joli, gérante très sympathique ! Je vous conseille le moelleux au citron en dessert, ce n'est que du pur plaisir."

Posté le 02/08/2020 à 17:19
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et les empanadas sont excellents, surtout les sucrés. Je vous recommande cette adresse les yeux fermés."

Posté le 18/08/2020 à 22:25
Avis de : jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympathique et où on se régale."

Posté le 03/09/2020 à 21:24
Avis de : Lili.h.
Note de : 2 / 5

"Très bon restaurant dans lequel je vais depuis des années. Malheureusement ça fait trois fois qu'on m'en donne un a la viande alors que je n'en mange pas. J'y retourne la fois dapres pour en racheter, et me permet de le dire gentiment à la vendeuse, qui se permet clairement de me traiter de menteuse. C'était la dernière fois pour moi, dommage c'était un resto vraiment bon."

Posté le 11/09/2020 à 18:51
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes empanadas et ambiance très sympathique !"

Posté le 27/09/2020 à 20:40
Avis de : Baba.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon et à des prix très raisonnables."

Posté le 29/09/2020 à 09:13
Avis de : Adsum..
Note de : 2 / 5

"Les empanadas sont bonnes mais trop désorganisé, l'attente est trop longue en salle. Quand on achète à emporter elles font beaucoup d'erreurs. L'accueil est un peu froid."

Posté le 10/10/2020 à 19:50
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Client habitué, je trouve vos empanadas toujours aussi délicieuses. Un plaisir de commander à emporter ou de dîner sur place. Le service est agréable et vous êtes très aimables avec toujours le sourire ! Un petit restaurant très mignon à connaître et je recommande totalement ! Le dessert alfajor est pas mal du tout :) à bientôt !"

Posté le 24/10/2020 à 19:57
Avis de : Anissa.b.
Note de : 2 / 5

"Bonne empanadas mais accueil déplorable. Attente de 10 min pour prendre des empanadas a emporter, sans que la personne ne décroche un mot (pas même un bonjour). On comprend qu'une personne soit débordée mais elle a fait lz tour des tables en demandant les desserts avant même de nous adresser la parole. Service à revoir , c'est dommage."

Posté le 28/10/2020 à 12:44
Avis de : Luciana.�.
Note de : 1 / 5

" Avis aux Argentins, j'habite dans le quartier et j'achète des empanadas dans cet endroit depuis des années, c'est dommage qu'avec le temps elles aient baissé en qualité, celles au poulet sont fourrées au poivron et à partir d'aujourd'hui les empanadas à la viande devraient être qualifiées de dures -empanadas aux œufs durs et pommes de terre, sans parler de la pâte crue qui colle à la boîte et quand on la sort pour la chauffer, elle s'effondre, c'est peut-être comme mettre 7 empanadas empilées dans une toute petite boîte. Je ne sais pas s'ils changent la personne qui les fabrique ou quoi mais ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Dommage Et comme aujourd'hui j'ai vraiment hâte de payer 7 empanadas qui sont cassées, je vais tout dire. Avant, ils vous donnaient le chimichurri sans rien demander, maintenant ils ne le suggèrent même plus. Quand on mange sur place le service est très lent même s'il y a une table, la vinaigrette sur la salade est horrible et on les jette au moment de la mettre, la provoleta est un plastique gras, les vins sont aussi très cher et mal conservé, j'ai payé une fortune pour un Rutini, et les chipá sont une boule de beurre congelé, la seule chose qui a échappé, jusqu'à aujourd'hui, ce sont les empanadas, une douleur, frère. "

Posté le 06/01/2021 à 14:40
Avis de : German.l.
Note de : 4 / 5

"Les empanadas sont bien mais surtout l'accueil de ses employés, especialement Ana qui toujours est avec le sourire et la cordialité Merci beaucoup"

Posté le 03/04/2021 à 17:53
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Mes empanadas préférées de Paris"

Posté le 10/04/2021 à 21:20
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Empanadas très bons"

Posté le 11/04/2021 à 16:54
Avis de : Noëli.h.
Note de : 5 / 5

"Excellents empanadas, copieux et savoureux"

Posté le 27/05/2021 à 19:58
Avis de : Vyara.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine , service impeccable !"

Posté le 29/05/2021 à 19:19
Avis de : Frédérique.i.
Note de : 5 / 5

"Empanadas délicieuses"

Posté le 05/06/2021 à 21:03
Avis de : Keltoum..
Note de : 5 / 5

"Les empanadas sont délicieux et le vin d'amérique latine est très bon!"

Posté le 06/06/2021 à 17:04
Avis de : Vimenyoh.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 07/06/2021 à 17:42
Avis de : Chat.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon Empanadas, serveur sympas. Vin au top 😉 Je recommande"

Posté le 14/07/2021 à 08:21
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Excellent à tout point de vue !"

Posté le 14/07/2021 à 20:59
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour le menu du midi. Empanadas, une belle salade, une bière Argentine et un dessert. On s est régalés."

Posté le 25/07/2021 à 05:33
Avis de : Giovanna.o.
Note de : 3 / 5

"J'aime bcp les empanadas de cet endroit j'en achète depuis des années, par contre je dois dire que je suis déçue de la qualité du service quand on prend ã emporter, souvent le personnel se trompe dans la commande et les chimischurris sont remplis d'huile plus que de la sauce. En plus parfois les empanadas sont mi-ouvertes avec une partie de la farce qui sort de l'empanada, alors que quand on mange sur place la empanada est parfaite."

Posté le 04/08/2021 à 09:44
Avis de : TheEpickness..
Note de : 5 / 5

"Des empanadas juste délicieux. Bon prix pas très élevé."

Posté le 24/08/2021 à 07:29
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon empanadas !!"

Posté le 04/09/2021 à 16:53
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, je reviendrai"

Posté le 16/09/2021 à 19:58
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, on a l impression d être dans un autre monde et la nourriture est géniale"

Posté le 20/10/2021 à 21:09
Avis de : JM...
Note de : 5 / 5

"Dans ce petit restaurant situé tout près de la place de Clichy on est accueillis pas deux jeunes gens souriants à l'accent argentin 😊 C'est chaleureux et engageant. Je me suis régalé ce midi de deux empanadas (Carne et Espinaca) servis avec une salade verte, et pour le dessert d'un empanada manzana y canel. C'était délicieux et le prix raisonnable (14 € pour le menu)"

Posté le 21/10/2021 à 17:16
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Empanadas de folie"

Posté le 20/11/2021 à 10:57
Avis de : Alice.n.
Note de : 3 / 5

"Bon. Beaucoup trop d’attente aux heures de pointe, service très lent."

Posté le 22/11/2021 à 00:44
Avis de : Jim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des produits de qualité. Endroit tenu par des gens sympathiques et de bons conseils."

Posté le 26/11/2021 à 23:10
Avis de : Paloma.a.
Note de : 1 / 5

" Commandé par Uber Eats un samedi soir : Intoxication alimentaire avec galette de thon (+ pain au lait immangeable et bière Quilmes périmée). L'attitude du responsable laissait beaucoup à désirer lorsque j'ai appelé au téléphone, il n'avait pas l'air de s'en soucier, de le surprendre ou d'être sincère dans ses réponses... "

Posté le 30/11/2021 à 12:24
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"De passage dans le quartier nous avons pris quelques empanadas que nous avons agrémenter nous-même en rentrant. Nous avons pris la série 6 empanadas au choix, ils étaient tous très bons. 🤗😊🤗"

Posté le 03/12/2021 à 17:51
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une vraie pépite ! La décoration est soignée, le vendeur adorable (il a été très arrageant même si je ne mange pas de fromage, un grand merci à lui!). Les empanadas sont délicieux, j'ai pu goûter celui au poulet et celui au thon. En plus de ça les portions sont généreuses et les prix vraiment intéressants ! J'ai hâte de goûter d'autres saveurs 🤗"

Posté le 11/12/2021 à 12:42
Avis de : Catalina...
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs empanadas de Paris !"

Posté le 11/12/2021 à 18:11
Avis de : marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et copieux 🥰"

Posté le 29/12/2021 à 11:20
Avis de : Cloe.a.
Note de : 5 / 5

" Super empanadas (cuit au four pas frit) !! Il existe une dizaine de choix salés, dont des végétariens, tous frais. Le vin au verre est également de grande qualité. Parfait pour une collation rapide ou un dîner pratique entre amis. Le propriétaire est très sympathique et accueillant :) "

Posté le 12/01/2022 à 17:27
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 1 / 5

"Propriétaire très mal poli et menteur. Il n'hésite pas à modifier les horaires sur l'application too good too go empêchant les clients de récupérer leurs commandes déjà payés. A fuir!"

Posté le 21/01/2022 à 18:16
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Empenedas fondants et exquis, ambiance chaleureuse et conviviale : un must pour se faire plaisir à petits prix !"

Posté le 28/01/2022 à 23:49
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Découverte des spécialités sud-américaines... Un régal, vraiment."

Posté le 30/01/2022 à 21:45
Avis de : Diego.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympatique et de bonnes empanadas."

Posté le 13/02/2022 à 10:27
Avis de : Eleonore.r.
Note de : 2 / 5

"Accueil très froid. L'impression de déranger"

Posté le 17/02/2022 à 13:21
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit cosy et très bonne bouffe."

Posté le 11/03/2022 à 13:49
Avis de : Simone.g.
Note de : 5 / 5

" Site très simple et très convivial… très bonnes tartes "

Posté le 11/03/2022 à 17:05
Avis de : Fanny..
Note de : 4 / 5

"Empanadas très bons et Service très agréable"

Posté le 28/03/2022 à 19:03
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonnes empanadas, propriétaires sympathiques et endroit agréable. Je le recommande fortement ! "

Posté le 28/03/2022 à 20:39
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon empanadas, et le menu Almuerzo n'est pas trop cher"

Posté le 19/04/2022 à 13:14
Avis de : Chloé.�.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bon ! ✨💛"

Posté le 19/04/2022 à 22:30
Avis de : Bhamati.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 07/05/2022 à 07:46
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Déjà testé avec gourmandise en vente à emporter il y a pas mal de temps, on a fait un grand détour pour essayer sur place. Toujours aussi délicieux : saveur et consistance au top. Et l'accueil est on ne peut plus souriant. Fortement recommandé !"

Posté le 18/05/2022 à 16:09
Avis de : jean.h.
Note de : 3 / 5

"Accueil correct. Les empanadas, trop secs manquent de gout. Vin moyen aussi."

Posté le 24/05/2022 à 18:35
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivés dans ce restaurant par hasard, nous nous en sommes sortis ravis. Une ambiance un peu à la bonne franquette, peu cher et très bon. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 25/05/2022 à 17:13
Avis de : Verde.e.
Note de : 1 / 5

"empanada à emporter rechauffe au micro-ondes, cru, horrible, comment le service, dommage j'adore les empanadas"

Posté le 27/05/2022 à 14:02
Avis de : Arnaud...
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé avec des amis il y a un mois et on a passé un chouette moment dans un cadre intimiste et bien accueilli. Les portions ne sont pas très importantes mais le goût est au rendez vous !"

Posté le 27/05/2022 à 20:01
Avis de : Thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Excellents empanadas généreux à un tarif raisonnable."

Posté le 29/05/2022 à 19:11
Avis de : Andi.o.
Note de : 5 / 5

"Très très très bon lieu, avec des gens très gentils et la nourriture trop délicieuse."

Posté le 05/06/2022 à 13:26
Avis de : Marie-Ange..
Note de : 5 / 5

"Excellent, allez y les yeux fermés !!! En particulier pour le cebolla y queso 😍"

Posté le 12/06/2022 à 11:57
Avis de : Andrew.u.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est génial. Petit restaurant cosy, avec un service rapide et de très bonnes empanadas. Si vous avez déjà payé trop cher pour des empanadas chez Classico, vous n'aurez plus jamais à refaire cela, car c'est une qualité, une quantité (taille) et un prix bien meilleurs ! "

Posté le 19/06/2022 à 11:35
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et attractif niveau prix, je recommande."

Posté le 30/06/2022 à 09:45
Avis de : Yolanda.i.
Note de : 1 / 5

" Le lundi 18 juillet, je suis allé manger avec ma famille. La température extérieure peut être vérifiée sur Google, la température à l'intérieur des locaux était encore plus élevée. Je mentionne à la gentille personne qui nous sert combien il est chaleureux, ce qu'il confirme logiquement. A l'intérieur il y a un petit ventilateur près de l'autre table que j'occupais. Nous aurions dû partir, nous ne l'avons pas fait. Du menu, cela me fait mal de rappeler la mauvaise qualité des empanadas, la salade, une poignée avec un peu d'huile balsamique dessus que personne n'a mangée, et le prix. Mon erreur, je ne la répéterai pas. "

Posté le 21/07/2022 à 15:22
Avis de : Sofiane.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique. Empanadas délicieux surtout le carne dulce. Personnel accueillant. Je recommande."

Posté le 30/07/2022 à 18:56
Avis de : Justine.�.
Note de : 5 / 5

"Il y a 15 ans, j’ai découvert l’Argentine. Ce soir j’ai retrouvé les saveurs, la carte, les plats que j’avais gardé en mémoire. Sans chichi, 2 jeunes filles souriante et agréables, des empanadas très bon, bref: on y retournera !!!"

Posté le 30/07/2022 à 19:11
Avis de : A..E.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu. Très bien mangé. Très bon rapport qualité prix. Je vous conseille cette adresse. Je ne connaissais pas la nourriture argentine. ils m’ont donné envie de revenir."

Posté le 13/08/2022 à 19:17
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 4 / 5

"Une adresse argentine pour déguster des empanadas. C'est bon, rapide et servi avec le sourire. La bière locale est aussi désaltérante !"

Posté le 26/08/2022 à 05:53
Avis de : Anna.u.
Note de : 5 / 5

"Des argentines au comptoir qui tchatent entre elles à la vitesse de la lumière c'est bien connu en Argentine ! Ça met de l'ambiance 😀 En tout cas, les empanadas sont excellents 👍"

Posté le 26/08/2022 à 18:11
Avis de : Badmanxl.l.
Note de : 5 / 5

"Excellents empanatas, bien généreux ! Service juste parfait! Un régal 😋"

Posté le 22/09/2022 à 01:55
Avis de : C.hristinv.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueille, la nourriture est très bonne. C'était une première pour moi et pas la dernière !"

Posté le 24/09/2022 à 15:33
Avis de : Noem..
Note de : 5 / 5

"Délicieux : superbe cuisson et très bonnes saveurs. Les suggestions du jour sont variées et originales. L’accueil est très chaleureux. Ma seule déception est que l’empanada pomme/cannelle soit souvent indisponible."

Posté le 10/10/2022 à 17:00
Avis de : Mahaut.E.
Note de : 5 / 5

"Wow. Un délice ! J'y étais avec deux amies revenant tout juste du Pérou et elles m'ont confirmé que c'était des vraies empanadas. J'ai adoré la cebolla y queso : ce mélange de fromage et oignon confits, sucré/salé... 🤤 Celle aux épinards est bien aussi (car je n'aime pas les épinards sauf si c'est bien cuisiné 🤭)."

Posté le 21/10/2022 à 08:28
Avis de : Anne-Hélène.h.
Note de : 5 / 5

"La pâte est très fine et au bon goût de beurre, comme une pâte feuilletée, c'est délicieux et pas du tout sec ou bourratif, contrairement à l'apriori que j'en avais. La jeune femme blonde était très agréable. J'ai réchauffer les empanadas au four et la pâte n'a pas brunie ou cramée, la farce n'a pas sécher, c'était parfait !"

Posté le 24/10/2022 à 14:06
Avis de : Marina.h.
Note de : 5 / 5

"Super surprise! Juste a 50 m du théâtre l'européen! Les empanadas étaient délicieux, surtout le carne dulce ! Merci!"

Posté le 26/11/2022 à 10:49
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"On est venues par hasard et on n'a pas regretté ! C'est délicieux, ambiance chaleureuse et cosy, accueil hyper sympa. Je recommande 👍✨🔥❤️ Merci encore pour votre gentillesse !"

Posté le 26/11/2022 à 21:16
Avis de : Samuel.u.
Note de : 3 / 5

" Nous avons mangé des empanadas argentines pendant que nous y étions. Moitié-moitié. "

Posté le 12/12/2022 à 20:24
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 3 / 5

"Nous voulions goûter une provoleta et une pascualina mais il n'y en avait pas. Nous avons donc pris 6 empanadas à 2. Nous les avons trouvé globalement assez sèches hormis celle tomate/mozza. Nous n'avons pas du tout trouvé les alfajor à notre goût, mais là c'est purement subjectif car nous n'avons aucun élément de comparaison vu que c'était notre 1ère fois. La salle n'est pas très chaleureuse et se prête plutôt à un repas rapide."

Posté le 22/12/2022 à 20:10
Avis de : Antoine.i.
Note de : 2 / 5

"Habitué du restaurant, j’ai toujours été servi correctement. Grosse déception aujourd’hui : les deux nouvelles serveuses ont été aussi aimables qu’une porte de prison… ni bonjour, ni au revoir, pas un mot, pas même un regard… j’ai failli partir."

Posté le 20/01/2023 à 21:22
Avis de : Sydney.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai visité cet endroit pendant une journée de travail pour le déjeuner et j'ai pris le menu du déjeuner. La nourriture était délicieuse, j'avais l'empanada aux épinards et à la ricotta et celle à l'oignon caramélisé et les deux étaient délicieuses. Le serveur ce jour-là semblait un peu perdu, même si nos commandes étaient arrivées rapidement, le service aurait pu être meilleur. Le gâteau au citron était délicieux, friable mais pas trop sec, et la fine couche de glaçage était juste assez piquante pour équilibrer le tout. La crème ajoutée n’était pas trop sucrée donc c’était délicieux dans l’ensemble. Accessoires pour la portion dessert : elle était énorme, peut être un problème pour certaines personnes mais pas pour moi ! "

Posté le 22/01/2023 à 19:02
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes empanadas 🤌🇦🇷"

Posté le 29/01/2023 à 09:49
Avis de : Jade.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très cosy proposant un vaste choix d'empenadas. Personnel très sympa et accueillant également ! On a passé une très belle soirée chez Casero ! Réservations conseillées car places limitées à l'intérieur."

Posté le 09/02/2023 à 07:31
Avis de : Laurie.a.
Note de : 1 / 5

"Mon amie a réservé pour hier soir 19h30. Elle a appelé hier dans l'après midi. Arrivées sur place, aucune trace de notre réservation. Et aucune solution proposée pour nous trouver une place. Remise en doute de la parole de mon amie vous avez du appeler un autre restaurant et aucune excuse une fois qu'elle a prouvé que non, c'est bien ici qu'elle avait réservé. Pas un sourire, rien ! Nous sommes sorties du restaurant et avons mangé dans un autre restaurant de la rue qui lui, a su nous accueillir. Si vous cherchez un endroit chaleureux et respectueux des clients, n'allez donc PAS chez Casero !"

Posté le 12/02/2023 à 12:13
Avis de : cl_z..
Note de : 5 / 5

"Trop bonnes empanadas et super accueil, excellent !"

Posté le 09/03/2023 à 18:29
Avis de : Faustine.f.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super sympathique, les deux gérantes sont adorables, les empanadas sont absolument délicieux et il y a une bonne musique, pas trop de monde, c'est une table agréable pour un déjeuner léger, chaud et rapide. Si je repasse dans le 17e je reviendrai :)))"

Posté le 10/03/2023 à 13:46
Avis de : Emily.a.
Note de : 5 / 5

"Empanadas excellentes 🤩!"

Posté le 11/03/2023 à 20:42
Avis de : Dizzari..
Note de : 4 / 5

"Idéal pour une petite faim, prendre 2 empenadas avec dessert, ça passe tout seul !"

Posté le 22/03/2023 à 16:51
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Excellent et serveur au top."

Posté le 01/04/2023 à 17:14
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de venir! De délicieux empanadas et un très bon service"

Posté le 05/04/2023 à 21:18
Avis de : Johanna.a.
Note de : 4 / 5

"Super découverte c'est très bon Endroit chaleureux Petit mot sur le sac qd on prend à emporter Juste les jus de fruits s il y a une marque française ou de là bas ce serait tip top"

Posté le 17/04/2023 à 16:56
Avis de : Octopus..
Note de : 2 / 5

"Empanadas grasses et aspect cru. Déçu pour cette fois."

Posté le 27/04/2023 à 12:05
Avis de : Cynthia..
Note de : 4 / 5

" J'avais l'habitude de visiter Casero souvent lorsque je vivais dans le quartier. J'ai récemment emporté des empanadas à emporter – le serveur semble être de très mauvaise humeur, ce qui était très rebutant. Cela dit, les empanadas étaient quand même plutôt bonnes. Nos favoris étaient Carne, Carne Dulce, Espinaca et Cebolla Y Queso. Comme les empanadas sont petites, une personne moyenne en aurait probablement besoin d'au moins trois pour être satisfaite. "

Posté le 28/04/2023 à 07:49
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine argentine traditionnelle à très bon rapport qualité / prix"

Posté le 27/05/2023 à 13:31
Avis de : Esteve..
Note de : 5 / 5

"Excellent frais et sympa"

Posté le 14/06/2023 à 11:11
Avis de : Devin.o.
Note de : 5 / 5

" Les empanadas étaient excellentes - au total, nous avons essayé Carne, Carne Dulce, Ham and Cheese et Apple/Cinnamon. Tous ont été appréciés. Je le recommande si vous aimez les empanadas. "

Posté le 22/06/2023 à 11:04
Avis de : dodo.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait’ petit restau argentin avec seul spécialité des empanadas ! Bravo au temps les produits sont bon mais aussi les 2 serveuses sont très sympa souriante et accueillante A refaire"

Posté le 24/06/2023 à 19:33
Avis de : Jane.a.
Note de : 1 / 5

"Empanadas emportées ne sont pas très cuites."

Posté le 04/07/2023 à 20:03
Avis de : Luigi.n.
Note de : 5 / 5

" Très petit il vaut mieux réserver Mais super empanadas Quelques plats du jour bons et frais Personnel sympa Excellent rapport qualité/prix "

Posté le 27/07/2023 à 17:37
Avis de : Younes.o.
Note de : 5 / 5

"Empanadas goûteuses. Petit restaurant aux abords de la Place de Clichy convivial et service de qualité."

Posté le 20/08/2023 à 06:03
Avis de : Camilo.e.
Note de : 5 / 5

" Un excellent endroit pour déguster des plats et des boissons typiquement argentins. Leur spécialité sont les empanadas, la pâte est spectaculaire, ils ont des options avec de la viande et du poulet, mais aussi végétariens et végétaliens. Je recommande d'essayer le Fernet con Coca, c'est délicieux et ils le préparent super bien. Je remercie Leticia pour son attention et sa gentillesse, je reviendrai sûrement. "

Posté le 27/08/2023 à 18:32
Avis de : Coraline.u.
Note de : 5 / 5

"Excelente lugar ! Empanadas délicieuses, merci pour l'accueil et à bientôt, avec grand plaisir."

Posté le 18/09/2023 à 23:01
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Belle trouvaille dans ce quartier bien fourni en bonnes tables : un large choix d’empanadas savoureux et originaux, un service chaleureux avec l’accent argentin, et des tarifs qui restent mesurés... A bientôt !"

Posté le 05/10/2023 à 09:48
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce midi et c’est un régal !"

Posté le 10/10/2023 à 12:41
Avis de : Clarissa.l.
Note de : 5 / 5

"Empanadas très bien cuisinées, service gentil et rapide, restaurant simple et agréable. Conseillé!"

Posté le 24/10/2023 à 20:21
Avis de : Emilien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bons empenadas pour et pas mal de choix, également en desserts. Attention à bien confirmer ce que vous avez pris auprès du serveur avant qu'il n'annonce le prix : le menu semble mal maîtrisé."

Posté le 29/10/2023 à 07:52
Avis de : Wilfrid.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, personnel sympa et cuisine goûtu 😋, je recommande"

Posté le 02/11/2023 à 16:42
Avis de : Flo..
Note de : 4 / 5

"Premier essai de Casero et des empanadas argentins L’idée est bonne et change un petit peu! Les empanadas sont servis avec une salade, le personnel est souriant La nourriture est assez bonne Les empanadas au fromages sont les meilleurs selon moi, ceux a la viande n’ont rien d’extraordinaire Je trouve le prix un peu cher, mais je ne regrette pas d’avoir essayé!"

Posté le 19/12/2023 à 19:23
Avis de : Emiliano.r.
Note de : 3 / 5

"endroit sympa, mais les empanadas sont chères et un peu sèches. et c'est pourtant presque la seule chose à la carte. vu la profusion de cantines argentines dans le coin, on peut trouver mieux."

Posté le 30/12/2023 à 22:33
Avis de : Patrick.'.
Note de : 5 / 5

"Supers empanadas et bières, et service vraiment sympa merci :)"

Posté le 13/01/2024 à 11:18
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Petit bistro argentin de ouvert par hasard. Excellent vin argentin. Délicieuse tortillas et équipe hyper sympa et à l'écoute"

Posté le 22/01/2024 à 17:39
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Des empanadas sans prétention qui nous emmènent simplement mais efficacement en Argentine 🇦🇷 Du végétarien 🥗 au carnivore 🥩, chacun peut trouver son compte dans la diversité de saveurs simples mais agréables. Les recettes au fromage (notamment humita et cebolla y queso) sont probablement les plus typiques et les meilleures. Possibilité bien appréciée de prendre à emporter sans réchauffage pour éviter la sur cuisson. Le service aimable peut cependant être long en cas d’affluence (l’équipe est restreinte !)"

Posté le 25/01/2024 à 18:26
Avis de : Clothilde.o.
Note de : 5 / 5

" De délicieuses empanadas. personnel très souriant et accueillant. avec une leçon d'argentin très agréable. merci "

Posté le 03/02/2024 à 21:01
Avis de : Perrine..
Note de : 5 / 5

"Bon et rapide"

Posté le 12/02/2024 à 12:24
Avis de : Karine..
Note de : 4 / 5

"Bonne découverte de cette spécialité argentine. Bon simple et rapide avant une sortie théâtre. Merci"

Posté le 13/02/2024 à 08:42
Avis de : Hakan.a.
Note de : 4 / 5

" Les empanadas argentines à leur meilleur ! L'un des 3 emplacements (avec des noms différents) qui proposent ce formidable choix à Paris "

Posté le 18/02/2024 à 10:24
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons empañadas !"

Posté le 19/02/2024 à 10:25
Avis de : Anaëlle..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce petit restau argentin spécialisé dans les empanadas 🥟 très bon rapport qualité/prix, je recommande"

Posté le 24/02/2024 à 22:54
Avis de : Castillo.n.
Note de : 5 / 5

"Resto argentin très agréable, petit et familiale On peut entendre le mélange des idiomes Très conviviale Rapport qualité prix super,des bons produits Accueil très sympa par Muriel, a refaire Ana et Fifi"

Posté le 08/03/2024 à 09:20
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent."

Posté le 14/03/2024 à 19:03
Avis de : Rodrigo.i.
Note de : 5 / 5

" Les empanadas étaient fantastiques ! Le garçon derrière le bar (qui avait l'air du nord de l'Argentine) était super sympa et serviable, car je lui ai expliqué que j'habitais en banlieue et que j'avais besoin de mes empanadas pour que je sois bien au chaud à la maison. Je reviendrai sans aucun doute ! "

Posté le 13/04/2024 à 15:44
Avis de : Louise.c.
Note de : 5 / 5

"À emporter ou sur place il est toujours très agréable de déguster les empanadas de chez Casero. Les recettes classiques sont très bonnes (carne picante, carne dulce, pollo, humitas) et les empanades du jours sont très bon et souvent composés d'ingrédients de saison. Si vous mangez sur place, le restaurant est petit et il fait assez chaud. L'accueil est très sympa et efficace !"

Posté le 17/04/2024 à 16:16
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"16€ le menu sur place avec boisson et dessert, très correct. Cuisine goûteuse. Ambiance tranquille"

Posté le 28/04/2024 à 10:45
Avis de : Piotr.i.
Note de : 5 / 5

" Bon goût d'empanadas, endroit confortable, avec un propriétaire très sympathique. "

Posté le 06/05/2024 à 12:40
Avis de : Sindbad.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très tranquille et sans chichis. Des empeñadas simples mais très bon à un prix abordable"

Posté le 24/05/2024 à 16:32
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , bon rapport qualité prix , service agréable."

Posté le 29/05/2024 à 07:15
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle note d'Argentine avec un très beau choix d'empanadas, le goût de là-bas dans notre assiette, jusqu'au alfajores et dulce de leche. Un régal."

Posté le 08/06/2024 à 21:34
Avis de : Norma.i.
Note de : 3 / 5

"C'est sympa mais il faisait trop chaud à l'intérieur, ils faisaient trop de bruit en rangeant la vaisselle pas agréable pour dîner a deux,dommage car l'endroit et sympa et les empanadas très bonnes"

Posté le 19/07/2024 à 13:20
Avis de : Doflimangoo..
Note de : 4 / 5

"Bon resto pour déguster des Empanadas bien généreuses"

Posté le 21/08/2024 à 14:38
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant à recommander si vous souhaitez déguster des empanadas. Vous serez accueillis avec l'accent argentin et toute une sélection d'empanadas avec des goûts variés."

Posté le 22/08/2024 à 17:48
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Encore une fois, ravis de notre moment à Casero ! Les empanadas sont DELICIEUSES et les prix tout minis ! Le vin et les desserts sont aussi excellent et les filles toujours adorables et souriantes ! Donc on conseille et de toute façon on revient à chaque fois qu'on passe à Paris ! Et on prend même à emporter pour se régaler une fois rentrés chez nous."

Posté le 26/08/2024 à 11:30
Avis de : Diego..
Note de : 5 / 5

"Un peu léger mais très bon"

Posté le 12/10/2024 à 08:04
Avis de : Dragos.t.
Note de : 5 / 5

" Super empanadas à la viande épicée "

Posté le 27/10/2024 à 19:29
Avis de : Stefania.a.
Note de : 5 / 5

" Super empanadas, petit endroit mignon et les gens sont très gentils ! Un peu plus cher si on reste à l'intérieur qu'à emporter. "

Posté le 28/10/2024 à 16:32
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Sur place ou à emporter, c’est toujours parfait. Les empanadas délicieux, et les équipes sont adorables. Nous y allons régulièrement."

Posté le 03/12/2024 à 08:26
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant, la nourriture y est très bonne et pour un prix très raisonnable."

Posté le 15/01/2025 à 13:21
Avis de : anthony..
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit restaurant pour manger des très bons empanadas, Les chipacitos (boules au fromage) sont les meilleurs de Paris."

Posté le 28/01/2025 à 00:41
Avis de : Damien.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix Carte variée et fidèle à ce que l’on peut attendre d'empanadas"

Posté le 05/02/2025 à 19:49

Entreprises à proximité