Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–23:30
- Mercredi 08:30–23:30
- Jeudi 08:30–23:30
- Vendredi 08:30–23:30
- Samedi 10:00–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Singuliers qui se situe au 2 Rue Titon, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Cafés
- Vin
- Alcools
- Bière
- Plats bio
- Convient aux végétariens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Superbe découverte ! Cet endroit est vraiment unique en son genre, ouvert récemment, avec beaucoup de goût. Mon ami l'a recommandé et je n'ai pas été déçu. Excellent service, excellent menu et la nourriture n'a pas déçu. Merci et je reviendrai certainement !!! "
Posté le 20/10/2022 à 22:36"Endroit élégant et cuisine raffinée, bravo pour cet agréable café-restaurant !"
Posté le 24/10/2022 à 14:51"Excellent café restaurant, tout est fait avec soin, de l’assiette à la décoration, bravo !"
Posté le 25/10/2022 à 13:40"Je suis tombée ici par hasard, tout était excellent et fait avec amour. Le personnel était très accueillant. Je recommande !"
Posté le 26/10/2022 à 13:19"Excellent crème au lait d’ avoine !bravo !👏🏻"
Posté le 26/10/2022 à 16:50" Ce nouveau restaurant est un joyau. La nourriture est délicieuse, bien composée avec un mélange d'ingrédients qui surprend mais ne déçoit pas. Le personnel est adorable et l'ambiance est géniale. C'est l'endroit idéal pour déjeuner ou prendre un café l'après-midi, ou pourquoi pas un petit-déjeuner. Je reviendrai certainement ici, j'ai hâte d'essayer plus de choses au menu, et j'attends également avec impatience les journées d'hiver plus froides où la belle cheminée réchauffera l'espace ! "
Posté le 26/10/2022 à 19:54"De bons petits plats préparés et servis avec beaucoup de soin, un personnel attentionné, un cadre super agréable et confortable, une très belle adresse !"
Posté le 27/10/2022 à 16:10"Lieu élégant et accueillant. Équipe aux petits soins et carte de qualité. Dernière cerise sur le gâteau, le café est excellent !"
Posté le 28/10/2022 à 11:25"Une très belle adresse! Mention spéciale pour le Cookie, une véritable tuerie! Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 16/11/2022 à 22:01" Le meilleur café shop de Paris !! Je suis allée à Paris tellement de fois, mais j'aime vraiment ici, tout est parfait... la nourriture, le café et le personnel, un endroit incroyable, j'y retournerais !! "
Posté le 18/11/2022 à 11:57" Super endroit, ambiance et gens chaleureux, la Focaccia Polpettes est incroyable… Simple et belle ! Quoi d'autre? "
Posté le 24/11/2022 à 12:00"Je viens régulièrement ici pour déguster le plus onctueux et le plus délicieux des cappuccinos que j'ai pu trouver à ce jour dans Paris. A chaque fois que j’en commande un dans un autre coffee shop, je ne peux m’empêcher de regretter le leur. La texture du café et de la mousse sont juste parfaites ! Et le goût, un régal ! Bravo à leur génialissime barista, Maya ! Qui est, à l'image de l'ensemble du staff, super sympathique. J'adore également le côté cocooning de l'arrière-salle (photos)."
Posté le 01/12/2022 à 14:27" Le meilleur biscuit ! Meilleure ambiance. Un si bel endroit dans le quartier "
Posté le 02/12/2022 à 17:01"Café cosy et très agréable, j’y suis allée pour le petit-déjeuner c’était parfait ! Chocolat chaud Valrhona délicieux et cookie mi-cuit excellent."
Posté le 11/12/2022 à 17:49"Une adresse improbable, confidentielle. On se sent bien dans ce café restaurant qui ne ressemble à aucun autre. La cuisine est ouverte, le personnel est accueillant et talentueux. Tous les mets ou les boissons ont leur histoire, dans leurs origines, dans leurs choix. Et l'assiette profite aux clients, pour la plupart des habitués. Il faut donc juste penser à réserver ..."
Posté le 12/12/2022 à 17:12"Le cappuccino était excellent !"
Posté le 14/12/2022 à 11:38"Un grand moment de partage et de dégustation!"
Posté le 16/12/2022 à 11:16"Nous n’avons malheureusement pas pu déjeuner sur place faute … de place Ou plutôt de l’accueil qui n’a pas été un accueil… Qu’il ne soit pas possible de réserver ok, on a l’habitude à paris mais par contre de ne pas savoir nous donner un ordre d’idée en terme d’attente voire même à nous dire de partir… c’est assez particulier! Bref nous nous faisions une joie de tester cette nouvelle adresse à la deco canon et à la carte alléchante malheureusement le commerce c’est aussi le relationnel… la clairement faudra revoir!"
Posté le 07/01/2023 à 16:13"J'ai récemment déjeuné ce café et j'ai été impressionné par sa beauté. Le décor est magnifique et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Les plats étaient délicieux et présentés de manière artistique. Les ingrédients étaient frais et de qualité supérieure. J'ai particulièrement apprécié leur focaccia, c'était un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je recommande vivement ce café/restaurant à tous ceux qui cherche un endroit magnifique pour passer du temps et déguster de bons plats."
Posté le 11/01/2023 à 14:16"J’ai récemment déjeuné au Café Singuliers avec mon père et j’ai été impressionné par sa beauté. Le décor est magnifique et l’ambiance est chaleureuse et accueillante. Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Mention spéciale pour la focaccia. Merci Victoire et toute l'équipe du café !"
Posté le 16/01/2023 à 16:52"Effectivement bel endroit pour faire une pause. Belle déco dans les tons beige reposante. Et j'y retournerai absolument pour y prendre un cappuccino... un des meilleurs, si ce n'est le meilleur que j'ai bu depuis longtemps. Merci encore."
Posté le 18/01/2023 à 10:19"Très chouette coffee shop dans lequel on se sent bien. C'est lumineux, il y a de l'espace, la décoration est minimaliste, les tables sont suffisamment grandes. Côté cuisine, j'ai vraiment adoré les scones, ils sont parfaits. La focaccia d'hiver, à la carte en ce moment, est un délice, pleine de textures et de goûts différents. Les latte sont bons et généreux, servis dans de grandes tasses, même si je n'ai pas trop apprécié le côté très torréfié du café. On peut venir y travailler au calme la semaine. Mention spéciale pour la jolie grande table du fond, où l'on peut venir travailler ou déjeuner en petit groupe. Une belle adresse !"
Posté le 19/01/2023 à 21:55" Top adresse pour un endroit cosy. Nourriture agréable, végétarienne ou non. Excellent pour mettre en pause "
Posté le 01/02/2023 à 22:04"Cadre très agréable, très bon service, et c’est très bon! Juste un point: pour le petit déjeuner, les portions sont petites."
Posté le 11/02/2023 à 11:01"Excellente adresse pour un petit-déjeuner cosy, ne passez pas à côté du cookie au chocolat et à la fleur de sel, une merveille"
Posté le 19/02/2023 à 10:44"super coffee shop. le cinnamon roll ainsi que le cookie peanut butter et le chocolat chaud sont succulents. je recommande !"
Posté le 25/02/2023 à 10:04"Jolie découverte ! Le cadre est très beau, spacieux et décoré avec goût. Vous pourrez y déguster de très bons thés de qualité et gâteaux faits maison. J’ai moins apprécié le cookie au Gochujang, épice plus adaptée aux plats salés selon moi, mais c’est une histoire de goût et c’est une préparation créative. Le personnel est très gentil. C’est un espace parfait pour un petit-déjeuner/brunch ou bien travailler/lire au calme mais aussi pour retrouver un ami en dégustant des douceurs. D’ailleurs, celles-ci sont sorties du four sous nos yeux et préparées sur commande. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 06/03/2023 à 23:52" Un endroit agréable et cosy "
Posté le 09/03/2023 à 07:22"Des plats simples mais cuisinés avec raffinement. Je n’aurais jamais cru qu’un velouté aux châtaignes pourrait être aussi bon. Le lieu est à l’image de sa cuisine, non exubérant mais décoré avec goût. Et enfin pour couronner le tout, l’équipe est sympathique : somme toute une adresse réconfortante. Je recommande !"
Posté le 29/03/2023 à 12:04" Ambiance chaleureuse, bon café et friandises ! "
Posté le 06/04/2023 à 13:24"Très bon café 👌☕️"
Posté le 07/04/2023 à 15:43"Allez y les yeux fermés ! Super café avec une cuisine excellente et sans chichis. Les cookies sont à tomber par terre ! Belle salle, on s'y sent bien et on y est très bien accueilli."
Posté le 11/04/2023 à 11:44"On y mange bien et surtout on s'y sent bien! Mention spéciale pour l'oeuf cocotte!"
Posté le 15/04/2023 à 18:08"Personnel très chaleureux et café aussi bon que beau!"
Posté le 24/04/2023 à 17:46"Très bel endroit, très bon café, très bien accueillie c’était parfait ✨"
Posté le 07/05/2023 à 22:56"J'adore ce petite café de quartier ! Le lieu est très beau : la jolie verrière, le grand poêle, les meubles en bois... La nourriture est délicieuse : cookies à tomber, golden latte parfaitement équilibré, oeufs cocottes ultra-savoureux, sans compter le moelleux de la focaccia... La pâtissière et la barista sont adorables. Je n'ai qu'une envie : y retourner !"
Posté le 08/05/2023 à 11:52" Les meilleurs cookies que j'ai eu de toute ma vie !! L'endroit est super cosy et calme. Informatique convivial sauf le week-end. Je recommande définitivement "
Posté le 24/05/2023 à 14:09"Bon mais RADIN !"
Posté le 07/06/2023 à 11:44"Top, avec une terrasse au soleil, l'intérieur est très beau. À priori, les propriétaires sont dans l'immobilier donc parquet bois massif, de la pierre de taille, un poêle magnifique, une jolie verrière... Vraiment beau 😍 Service agréable et souriant Très bon latte, avec un inédit café latte orange cannelle, pas mal mais dosage à peaufiner, j'ai cherché l'orange. Bonnes pâtisseries, cookie et granola très bons, mais nous n'avons fait qu'un goûter donc il nous faudra revenir pour tester le salé 😜 Pas mal de place, de l'espace, pas de brouhaha insupportable, c'était un bon moment dans un bel endroit, je conseille ! 😉👍"
Posté le 12/06/2023 à 21:29" Très bon café et desserts. "
Posté le 15/06/2023 à 19:39"Très bonne expérience. L'accueil et les explications concernant la carte sont de grande qualité. J'ai savouré le latte orange canelle (sirop préparé sur place) et le cookie avec sa pointe de sel. 24h plus tard, j'y repense encore 🤤"
Posté le 23/07/2023 à 10:24" Haut "
Posté le 08/08/2023 à 14:50"Endroit agréable, simple, efficace. La nourriture y est excellente. Merci aux chroniques de François Simon pour nous avoir permis de découvrir cet endroit sympathique."
Posté le 22/08/2023 à 13:46"Un endroit magnifique et une cuisine raffinée, tout est bon et savoureux, on y revient ☺️ A découvrir."
Posté le 04/09/2023 à 08:44"Une ambiance douce et calme dans ce café, c’est agréable ! Le Latte est succulent !"
Posté le 05/09/2023 à 07:43" Incroyable café/restaurant, j'y reviens sans cesse. Nourriture délicieuse et café savoureux. Le personnel est adorable et l'ambiance est super cosy. Un de mes endroits préférés à Paris en ce moment 🌟 "
Posté le 06/09/2023 à 16:45"Un joli endroit pour bruncher, service agréable :) et dans les assiettes c’est bon, équilibré, bien assaisonné . Top!"
Posté le 16/09/2023 à 11:27" Merveilleux endroit pour le petit-déjeuner, très bon service et de haute qualité. "
Posté le 21/09/2023 à 07:17"Nous avons testé les scones, un moelleux aux noisettes et une aubergine rôtie fantastique et tout était délicieux (la foccacia en accompagnement aussi) et très bien présenté dans de la jolie vaisselle. L'endroit est très beau, la grande table sous la verrière doit être très agréable, et le service était efficace. Une bonne adresse pour bruncher, je reviendrai !"
Posté le 21/09/2023 à 09:17" Focaccia fantastique, le meilleur sandwich que j'ai eu. Personnel très sympa aussi ! "
Posté le 26/09/2023 à 10:26"Excellente découverte, nous avons adoré l'ambiance !"
Posté le 30/09/2023 à 20:46"Service impeccable, très bonne expérience, je recommande ^^"
Posté le 04/10/2023 à 11:48"Chocolat chaud pas assez chocolaté et tiède. Décevant pour le prix."
Posté le 05/10/2023 à 20:22"Je recommande sans hésiter! Super endroit pour manger ou pour prendre un café! La qualité des produits et du service est vraiment top! (petit coup de cœur pour les cookies!) L’équipe est sympathique et on y retourne toujours avec plaisir!"
Posté le 06/10/2023 à 21:53" Café super mignon dans le quartier, bonne carte de boissons avec divers articles dont du café glacé. L'ambiance est super mignonne. "
Posté le 07/10/2023 à 21:21"Super !"
Posté le 14/10/2023 à 13:05"Menu donne très envie. Attention la production est limitée. Café et cookie très bon. Le lieu est tout ouvert avec des matériaux solides. Beaucoup trop de bruit pour moi pendant un café matinal. L'ambiance du milieu de matinée est proche de la maison d'examen aux tables alignées occupées par des individus seuls. Assez étrange. Le service est aimable tout en étant peu généreux et assez froid. Et la verrière avec la grande table me donne envie. Donc je vais revenir et tester avec des amis pour un repas pour me faire une idée plus juste."
Posté le 19/10/2023 à 09:13"Un chocolat chaud comme il est rare de déguster ! Un vrai ! Et service parfait !"
Posté le 27/10/2023 à 11:52"Je suis venue dans ce café car on me l'avait conseillé pour travailler. Je suis arrivée vers 11h, j'ai pris un petit déjeuner et une boissons que j'ai payé 14euro (cher et peu) et à 12h40, je me suis fait chassée car c'était l'heure du déjeuner bien qu'il avait encore de la place dans le café. J'ai trouvé ça indécent et désagréable. Je conseille pas."
Posté le 30/10/2023 à 07:41"Le cadre est très raffiné, la cuisine excellente et le service au top."
Posté le 03/11/2023 à 14:57" Meilleur cappuccino du 11ème arrondissement. Pas beaucoup de choix pour la nourriture, mais tout est très bon et de bonne qualité. L'équipe là-bas est très gentille et gentille "
Posté le 09/11/2023 à 07:58"En passant à Paris nous sommes venus exprès dans ce café avec autant d'avis positifs. La carte est effectivement intéressante, En revanche, l'aménagement intérieur n'a aucun intérêt et n'est pas confortable. Quelle déception avec le service ! L'accueil sans bonjour, au revoir. Pas de nourriture car l'équipe n'est pas prête. La serveuse ne sait pas compter jusqu'à 12. Elle a préféré nous poursuivre dans la rue en pensant qu'il manquait 1 euro bien présent dans sa main !"
Posté le 12/11/2023 à 19:15" J'ai découvert cet endroit sur Google, qui était en fait assez proche de chez moi. Mais il s’avère que cet endroit m’a tellement déçu qu’il m’a presque rendu triste. Vous entrez et l’endroit est incroyablement conçu. Mais ensuite, à chaque fois que j'y allais, j'avais l'impression de devoir supplier la serveuse pour pouvoir simplement voir un menu ou passer une commande. Elle était tellement impolie, ne disant même pas bonjour ni au revoir. Et en plus de cela, le café qu'elle servait était horrible et trop cher pour cette mauvaise qualité. Triste n'est-ce pas ? "
Posté le 12/11/2023 à 19:38"Une belle découverte, une carte qui semble changer tous les mois avec un nouveau chef. Ce mois ci, c’est Thomas Coupeau, c’était copieux, avec de bons produits de qualité, une belle carte, de bons plats. J’ai adoré l’entrée à partager, avec le panino avec foccacia maison, joue de bœuf, oignons caramélisés… l’orzotto moins (mais c est une question de goût et une première pour moi avec le mont d’or) et le délicieux fondant à la châtaigne que je vous conseille !!! La serveuse était souriante, adorable, disponible. Un très bon dîner."
Posté le 14/11/2023 à 21:09"Service sympa, bon plats"
Posté le 19/11/2023 à 07:26" Les scones étaient super "
Posté le 22/11/2023 à 12:03"Excellent moment, service parfait, plats très goûteux, original et chef accommodant (un convive gluten free). Félicitations"
Posté le 09/12/2023 à 10:33"L’accueil et la cuisine étaient excellents, j’ai adoré et je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 09/12/2023 à 12:19"L'un des meilleurs endroits pour savourer un café de qualité, le goût, la texture et la température parfaite, accompagnés de l'une des meilleures cookies que j'ai goûtées. La cuisine excellente et innovante, l'un de mes endroits préférés, tout est merveilleux."
Posté le 10/12/2023 à 11:55"Restaurant correct. Produits frais et de qualités."
Posté le 11/12/2023 à 19:52"Mon café préfère dans le 11eme, tout est excellent. Coup de coeur sur les scones et les cookies à la fleur de sel 🍪"
Posté le 12/12/2023 à 07:22"J'avais choisi ce café parmi d'autres car honnêtement il avait l'air très bien, mon intention était de commencer par un café et de finir par y manger (je l'avais précisé à la serveuse). Tout d’abord on me dit que je ne peux pas rester avec l'ordinateur à la table où je m'étais déjà installé une heure avant, je peux comprendre, jusque là tout va bien. On me propose donc de m'asseoir au bar afin de ne pas occuper les tables. À part que le bar était sale, cela ne m’a évidemment pas dérangé. Tout empire quand j'ai eu besoin de charger mon ordinateur pendant littéralement 10 minutes et qu'ils m'interdisent de le faire en m’expliquant qu’il venir avec l'ordinateur chargé….. Surréaliste de contrôler autant son électricité en plus d’être impolie… J'avais honnêtement de très grandes attentes, mais le service et la façon dont j'ai été traité aujourd'hui n'en valent pas la peine..... Je connais de première main le service dans l'hôtellerie et honnêtement, si le personnel n'est pas à la hauteur de l'endroit et de la nourriture, cela ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent et du temps. Il existe à Paris de nombreux établissements similaires offrant un meilleur service à la clientèle."
Posté le 14/12/2023 à 22:43"Restaurant chaleureux et convivial. Cuisine excellente."
Posté le 17/12/2023 à 08:07"j’ai invité une amie pour son anniversaire pour un dîner, elle a commandé du « poulpe », elle a très déçue en voyant arriver des gnocchis dans un mini bol pour un prix quand même assez élevé… j’ai pris pour ma part du poulet avec de la polenta, c’était bon mais sans plus, ça manquait de légumes. Franchement déçue, surtout pour mon amie"
Posté le 18/12/2023 à 20:45"Super adresse! Les plats et les desserts sont frais et savoureux. La belle verrière au fond de la salle est un vrai +"
Posté le 14/01/2024 à 09:07"Je suis passé devant le café la nuit. Est-il nécessaire de laisser toutes les lumières allumées ? C'est bon, on a compris, c'est joli. Mais on pourrait penser un peu à la planète ? Cuisine qui se dit rendre hommage à la nature et au monde végétal."
Posté le 16/01/2024 à 00:28"J’ai été malade après avoir mangé la bas :( cadre sympathique cependant et j’y ai même croisé Benoit Hamon"
Posté le 06/02/2024 à 21:19"Un personnel à l'écoute qui a pu me servir rapidement malgré le monde car j'avais une très courte pause déjeuné. Le plat était aussi joli que bon ainsi que le cookie au chocolat à emporté. Dommage qu'ils ne prennent pas les tickets restaurant."
Posté le 09/02/2024 à 20:35"Lieu très agréable et calme pour prendre un café en rêvassant et regarder les préparatifs de la cuisine. Je n’ai pas testé la cuisine mais je reviendrai volontiers."
Posté le 11/02/2024 à 08:43"5 étoiles car les plats étaient délicieux. Ambiance très agréable également avec la cuisine ouverte. Pour le midi, il serait bien d’avoir peut être une formule avec entrée + plat car le plat seul est très peu copieux."
Posté le 16/02/2024 à 22:13"Excellent, nous y sommes allés un samedi soir lors de la présence de la cheffe Minou Sabahi. Sa cuisine est origine, délicate et délicieuse. Le service est top. Le rapport qualité prix nous a complètement satisfait"
Posté le 18/02/2024 à 15:09"Superbe endroit où l’on se régale, le jour comme le soir. Belle ambiance chaleureuse comme on aime."
Posté le 23/02/2024 à 13:17" Tout simplement génial ! "
Posté le 29/02/2024 à 13:22" Bon déjeuner, dessert et café. Le personnel était attentionné et sympathique. Le café est beau et spacieux. "
Posté le 05/03/2024 à 17:35" Super déjeuner et ambiance! Le plat blanc avec du lait d'avoine était bon mais pas incroyable. La nourriture était très bonne et la saveur était définitivement là 😊 "
Posté le 25/03/2024 à 16:13"Très bonne adresse, je recommande."
Posté le 28/03/2024 à 10:42" Chai latte top ! "
Posté le 12/04/2024 à 10:58" Café très mignon, les boissons au café sont bonnes mais pas exceptionnelles et les jus fraîchement pressés très très petits pour 5 euros. La nourriture a l'air bonne cependant ! Le cookie au beurre de cacahuète était très bon "
Posté le 21/04/2024 à 17:46"Convaincue par ce lieu magnifique où tout est fait maison et toujours délicieux"
Posté le 29/04/2024 à 20:12" Café très sympa avec des plats soignés et un petit déjeuner et un déjeuner. Des ingrédients de très bonne qualité et un bon café et thé. "
Posté le 30/04/2024 à 12:37"Superbe découverte! La cuisine de la chef iranienne Minou Sabahi était délicieuse! Tout nous a plu, de l’entrée au dessert! Il faut ouvrir un restaurant permanent :) Le service était aussi irréprochable et chaleureux, et l’ambiance du resto est aussi très agréable. On a hâte de revenir découvrir un nouveau chef!"
Posté le 30/04/2024 à 17:57"Tout était parfait! Plats frais et savoureux, cadre agréable et super service"
Posté le 02/05/2024 à 16:46"Mon nouveau QG! On y mange excellemment bien grâce à une carte de saison et qui change tous les jours. Mentions spéciales pour les gnocchis, les focaccias et les desserts! Ma place préférée? Proche de la fenêtre et face à la cuisine pour admirer la préparation des plats. L’été, les quelques places au soleil seront très appréciées (si c’est possible: développer la terrasse). Le tout dans une ambiance chalet et avec un service souriant, que demander de plus? Mon conseil: en partant, n’oubliez pas de prendre un cookie à emporter, les meilleurs du quartier!"
Posté le 14/06/2024 à 09:37"Encore une jolie découverte dans ce 11eme qui ne manque pas de surprises! On se croirait soit à Londres soit à Copenhague avec beaucoup de recherche dans la décoration. J'ai mangé un gâteau au basilic fourré au mascarpone, d'un goût qu'on pourrait qualifier d'italien mais que vous ne trouverez nulle part en Italie. Je l'ai accompagné d'un café qui lui était parfaitement expresso. J'ai goûté le scone digne des meilleurs salons de thé londoniens... Le service totalement féminin était totalement charmant. Bon, je crois que j'y retournerai 😁"
Posté le 22/06/2024 à 13:40"Quelle belle surprise ! Une adresse super agréable où se poser en après-midi pour déguster un café et un très bon cookie 🍪 Le service c'est un 5/5 Je reviendrai pour me poser avec mon ordinateur portable 😎"
Posté le 01/07/2024 à 12:33"Absolument délicieux! L’espace est sublime et agréable. Les produits sont frais et le staff souriant ! My favorite spot in paris 😘"
Posté le 30/07/2024 à 12:29"Bien accueilli avec une ambiance conviviale et de très bon plats"
Posté le 29/08/2024 à 11:55"Très joli coffee shop, décoration apaisante. Ambiance Copenhague. Latte très bon. J'ai testé leur granola bowl, délicieux et joliment présenté. Je reviendrai tester leur carte food salée. Personnel agréable, je recommande."
Posté le 31/08/2024 à 13:09"Tout y est excellent (big crush pour le cookie cuit minute), l'accueil adorable et le cadre super agréable : on y vient et on y revient sans se lasser"
Posté le 11/09/2024 à 18:54"Beau et bon. Service aux petits oignons"
Posté le 12/09/2024 à 13:40" Super endroit local avec une ambiance agréable. La nourriture est bonne mais l'ambiance est meilleure "
Posté le 18/09/2024 à 15:29" Café trois bons ! "
Posté le 19/09/2024 à 08:50"Nous y sommes allées quand c'était les cheffes libanaises en résidence et nous avons adoré ce que nous avons goûté. Le hummus sauce XO était incroyablement gourmand ! Le pan con tomate, le tempura d'artichauts et le tartare de bœuf nous ont également beaucoup plu. Les noodles cacio e pepe est peut être le plat qui nous a un peu moins conquises même si c'était bon. Le lieu est vraiment agréable avec une vue sur la cuisine ouverte. Petite remarque, le service était sympathique mais pas très professionnel ni proactif. Hâte de tester les autres chefs en résidence !"
Posté le 26/09/2024 à 17:21" Mignon petit café niché dans un coin tranquille du 11ème, avec un personnel sympathique. Le café aurait pu être légèrement plus chaud et plus fort. Le gâteau au chocolat sans gluten était le goûter parfait. "
Posté le 10/10/2024 à 13:20" Je recommande vivement cet endroit calme et cosy. Le personnel est vraiment sympa et tout est fait maison. Bonne expérience "
Posté le 18/10/2024 à 13:33"Le staff est très froid et peu serviable, comme lu dans d’autres commentaires ; on a l’impression de déranger… La serveuse a renversé de mon jus sur mon ami en apportant ma boisson. Mon ami a donc eu les jambes collantes et moi je me suis retrouvé avec moins de boissons alors que le verre de jus s'avérait déjà etre un MINI verre 😭"
Posté le 30/10/2024 à 13:13"Je me suis régalée, la cuisine était très fine, originale et savoureuse. Le vin était très bien sélectionné. Le cadre très chaleureux et intimiste et le service très agréable et disponible. Un sans faute pour cette résidence, merci !"
Posté le 01/11/2024 à 21:57" Bon café et je reviendrai certainement pour essayer leur nourriture. "
Posté le 02/12/2024 à 17:56"Le Capuccino orange-cannelle (sirop maison) est un délice et marqué à jamais dans ma mémoire gustative 💫 associé aux œufs en cocotte (2 œufs, crème de chèvre, beurre d’harissa, salade de persil, oignons rouges en pickles, sumac, focaccia toastée) … une tuerie 🔥"
Posté le 04/12/2024 à 11:42"A fuir : Nous étions 7 personnes. Dès le début nous sommes limités par le choix des plats en nous indiquant que tout le monde n'aurait pas le plat avec viande (chou farci) et qu'il fallait que 4 d'entre nous prennent le plat végétarien... Les plats en questions : un chou farci au porc tenant dans la paume d'une petite main...25 euros!! Et sans accompagnement. L'autre plat : des ravioles végétariennes au nombre de 4 de petites tailles. Nous ne sommes de gros mangeurs mais là tout de même.... Nous étions également limités sur le pain. Bref on est ressortis rapidement de là pour aller manger ailleurs. Après si vous êtes en mode régime mais que payez la note d'un resto classique ne vous dérange pas, allez y! Votre ligne vous remerciera, le porte monnaie moins! ;)"
Posté le 07/12/2024 à 12:52"Super adresse - j’ai été servie par Lou-Li, serveuse très sympathique et souriante. Franchement"
Posté le 11/12/2024 à 15:57"Délicieux!"
Posté le 12/12/2024 à 07:07"Nous avons passé un dîner très agréable. La cuisine, est maîtrisée et savoureuse de l’entrée au dessert. Le lieu est chaleureux, et le service, irréprochable. Gros coup de cœur pour le pithiviers."
Posté le 14/12/2024 à 08:21" Endroit incroyable, bon café et nourriture délicieuse "
Posté le 21/12/2024 à 22:29"Magnifique découverte ! Tout était PARFAIT : - le cadre charmant et hyper cosy, même si la salle était comble ce n'était pas du tout bruyant, l'acoustique est au top - les gnocchis exceptionnels, accompagnés de focaccia pour saucer son plat en fin de repas - les cookies au chocolat noir et aux cristaux de sel... Des petites merveilles qui méritent leur prix de meilleur cookie de France ! - le service, impeccable On a hâte d'y retourner !"
Posté le 08/01/2025 à 10:38"Lieu très mignon et très stylé. Nous sommes venus pour le « meilleur cookie de France », il est très bon mais un peu trop coulant à mon goût dommage mais j’ai quand même adoré. Le prix est un peu élevé mais le café est très cosi et le personnel est sympathique. À y retourner pour avoir une meilleur expérience."
Posté le 09/01/2025 à 22:57"Endroit convivial, super bon acceuil, je ne saurais dire si les cookies méritent le titre de meilleurs cookies de France mais ils sont bons bien que trop sucrés à mon goût..."
Posté le 12/01/2025 à 14:24"L’endroit est très Sympa et le personnel très gentil mais la cuisine tunisienne du soir est vraiment pas d’une grande finesse et d’une grande recherche … dommage . Les chefs changent chaque mois donc c’est un peu la loterie …"
Posté le 15/01/2025 à 22:31"Quel plaisir de se sentir choyé par notre hôte ! Les plats excellents ,d'influence tunisienne mais avec un touche de haute couture. Des sourires et du bonheur. Merci"
Posté le 18/01/2025 à 15:34"J’ai organisé mon anniversaire dans ce café cosy et agréable. Le personnel a été très accommodant, me permettant d’apporter mes décorations et mon gâteau d’anniversaire. J’ai passé un moment formidable avec mes proches. Le service était excellent et la nourriture délicieuse. Je recommande vivement ce café !"
Posté le 19/01/2025 à 22:17"Très mauvaise expérience. Tout d'abord, nous avons été oubliés une première fois, ce qui peut arriver. J'ai dû me rendre au comptoir pour le signaler. Par la suite, nous avons attendu 30 minutes pour deux cafés, sans aucune explication. Je suis donc retourné au comptoir pour faire savoir que nous avions déjà été oubliés une première fois. La responsable m’a répondu de manière désagréable en niant les faits et en continuant à me parler sur un ton inapproprié, alors que je demandais simplement où en était notre commande. Sa réponse : Mais vous les voulez ou pas ? Une remarque particulièrement déplacée, surtout après une attente de 30 minutes. Pour couronner le tout, le matcha qui nous a finalement été servi était froid. Merci, au revoir."
Posté le 24/01/2025 à 19:04"Super expérience au Café singulier et notamment lors du passage de Boutheina pour le mois consacré à la Douce Tunisie. Boutheina est une personne chaleureuse et d’une bienveillance hors du commun 🫶🤍Elle vous concocte des plats avec beaucoup d’amour et de bienveillance. Je recommande d’y aller avant la fin :) Si vous souhaitez découvrir la gastronomie Tunisienne 🇹🇳 avec douceur 🫶"
Posté le 25/01/2025 à 08:02"Très mauvais service extrêmement déçu par l’expérience. Personne ne nous calcule quand on rentre dans le café, on a pas mal attendu. Quelle déception car cela faisait très longtemps que je voulais y aller. Tout le monde faisait la gueule. Aucune compassion, rien du tout. Je ne recommande pas du tout cet endroit. À fuir"
Posté le 25/01/2025 à 14:15"Typique le désagréable parisien"
Posté le 25/01/2025 à 21:35"Personnel désagréable, lieux surcoté... à 14h30 plus rien de dispo sur la carte..."
Posté le 28/01/2025 à 14:01"Venue une 1ere fois à 16h : plus de cookie. On me dit de revenir un autre jour à 15h30 max : plus de cookie non plus. Je reviens une 3e fois à 14h30 comme on me l’a conseillé : PLUS DE COOKIE NON PLUS. Créer une frustration aussi intense alors que c’est pas pris en charge par la sécurité sociale c’est juste affreux. J’abandonne. 2 étoiles car leur chocolat chaud était bon."
Posté le 30/01/2025 à 13:48"Clientèle désagréable au possible J’ai demandé l’autorisation avant de rentrer avec mon chien. La table à côté eux m’ont clairement fait comprendre que nous n’étions pas les bienvenue. Coffee shop not dog friendly, not because of the staff but more because of the kind of customers they have."
Posté le 31/01/2025 à 10:19"En entrant, personne ne nous jette ne serait-ce un regard pour accueillir. Pourtant le personnel est nombreux mais trop occupé à discuter entre eux pour s’occuper des clients qui entrent. Une fois installée (moi-même) il a fallu 10 min pour que quelqu’un me remarque et m’apporte un menu, puis 20 min pour que l’on m’apporte un simple café."
Posté le 31/01/2025 à 14:30"Toujours un plaisir de venir se réfugier dans l’ambiance chaleureuse du Singuliers, pour venir déjeuner et goûter tous les plats à la carte ou pour un café et un cookie (qui mérite tellement son titre). Des choix impeccables, bravo à la cheffe Victoire et à son équipe !"
Posté le 31/01/2025 à 16:16"Très bon repas ! Des plats savoureux et bien présentés, avec un service attentionné et souriant. Une adresse à ne pas manquer !"
Posté le 31/01/2025 à 16:22"Toujours une excellente expérience au café singulier! Ce lieu mérite amplement sa réputation : les plats proposés sont délicieux, la cuisine est recherchée et raffinée. Mention spéciale pour les desserts ! Le personnel est toujours sympathique et attentif. Ce lieu mérite 5 étoiles sans hésiter, j’y retourne très régulièrement et je recommande le lieux !"
Posté le 31/01/2025 à 16:22"Superbe expérience dans ce café à la décoration très soignée. Tout était parfait : la gentillesse des serveuses, les plats absolument délicieux et originaux, le service rapide … nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés ! Je recommande vivement ce café / restaurant."
Posté le 31/01/2025 à 16:29"Superbe endroit, le café est délicieux et la nourriture est excellente. Je recommande :)"
Posté le 31/01/2025 à 16:33"Ancienne voisine du café Singuliers, j'y ai déjeuné une dizaine de fois en 2024. J'y suis retournée la semaine dernière : toujours le même plaisir. Les produits sont très bons, les recettes également. Jusqu'aux patisseries et desserts (le scone et le cookie sont incroyables). Le cadre est hyper mimi, le service très agréable. Bref : un incontournable du 11eme ! Un conseil : si vous y allez le samedi midi, venez dès 11h30-12h pour être sures d'avoir une place ;)"
Posté le 31/01/2025 à 16:42"Je me rends régulièrement au café singuliers et je n'y suis jamais déçue. Les plats sont toujours étonnants et très bien réalisés. Une originalité que l'on retrouve dans peu de café parisien dans cette fourchette de prix. Accueil très sympathique. Merci !!!"
Posté le 31/01/2025 à 17:29"On ne se lasse pas d’aller au café singuliers, pour boire un café, pour ses bons petits plats et aussi les gâteaux délicieux. Le lieu est beau et l’équipe accueillante, c’est notre préféré dans le quartier !"
Posté le 31/01/2025 à 23:06"Une de mes plus belles expériences à Paris ! Le cadre est chaleureux, avec une décoration soignée et une ambiance calme qui permet de vraiment profiter du moment. La cuisine ne cesse de surprendre, impossible de s’en lasser. On apprécie particulièrement le soin apporté au choix des producteurs locaux, bio et de qualité. Mention spéciale à la cheffe Victoire, qui a fait de ce lieu un véritable trésor du 11e 🌞"
Posté le 01/02/2025 à 12:21"Superbe déjeuner au café singulier ! Cuisine juste et gourmande. Service impeccable. Une jolie bouteille pour accompagner le tout. Bravo et merci à Victoire pour son accueil. A très vite"
Posté le 01/02/2025 à 12:41"Super déjeuner avec belle variété de produits frais et originalité des plats : on s’est régalé 😋 Dans un bel endroit avec un excellent accueil"
Posté le 01/02/2025 à 13:12"Charmant café avec de délicieux cookies ! Légère déception : on sent trop la levure chimique pour le cookie chocolat noir et pas assez le peanut butter pour l'autre au Piment :)"
Posté le 01/02/2025 à 13:28"Nous avons passé un très bon moment au café Singuliers. Ambiance chaleureuse et dîner excellent. Très bonne adresse dans le 11e !"
Posté le 02/02/2025 à 09:47"Délicieux cookie ! Le meilleur de France 😋"
Posté le 02/02/2025 à 13:53"Je suis venue goûtée le cookie élu meilleur cookie de France. Expérience bonne au global avec quelques nuances. Quand je suis arrivée, pas de eye contact de la part du personnel, tout le monde s'affaire et personne ne vient nous voir. J'ai pu avoir une petite table tranquille au fond du restaurant, dans une ambiance cosy et calme. J'ai été bien conseillée sur les plats mais vous devez consommer obligatoirement du salé si vous êtes seul. Les assiettes étaient savoureuses, que ce soit les oeufs cocotte ou le cookie chocolat noir 70%, je me suis régalée avec cette cuisine. Je reviendrai pour goûter l'autre cookie au peanut butter. On aimerait que le service soit un peu plus accueillant et chaleureux."
Posté le 02/02/2025 à 16:39"Café absolument charmant avec des serveuses au petit soin ! Mention spéciale pour la barista, son Flat White était excellent !"
Posté le 03/02/2025 à 14:08"Matin 11h. 7 à bosser en cuisine et impossible de livrer un œuf à la coque 🤣. Une blague. Au lieu de se la peter le chef ferait mieux de jouer efficace 😊"
Posté le 04/02/2025 à 10:14"Long temps d’attente pour avoir de minuscules « plats » plutot des entrées a mon gout, surtout l’oeuf cocotte, la blague, 2 oeufs du fromage des herbes et de la focacia pour 16€, de qui se moque t on?"
Posté le 06/02/2025 à 17:12"Café Singuliers est vraiment une adresse à ne pas manquer ! La cuisine est excellente et le service est aux petits oignons... C'est toujours une superbe expérience et je recommande vivement :)"
Posté le 07/02/2025 à 14:24"Je connaissais déjà pour l'excellent café matinal accompagné d'une patisserie. J'ai enfin testé le diner, et cela a été un moment parfait! La chaleur du lieu, le sourire pendant le service, les plats et associations de saveurs, les cocktails maison et le vin très bien sélectionné! Et pour ceux qui savent, le prix du meilleur cookie (fait minute)de Paris absolument mérité. Les chefs tournent, et tous apportent leur touche particulière à ce lieu. (La tarte de gambas, le risotto et agnolotti sont juste fous)"
Posté le 08/02/2025 à 09:45" J'adore cet endroit ! l'espace et l'atmosphère sont magnifiques et la nourriture est absolument délicieuse "
Posté le 08/02/2025 à 12:22"Victime de leur succès, plus une pâtisserie à vendre un samedi à 15h55 autrement dit l'heure du goûter! On venait de loin, mon fils en a pleuré ! Quelle désillusion"
Posté le 08/02/2025 à 20:29"Nous avons passé un excellent moment. L’équipe est adorable, le dîner était délicieux."
Posté le 09/02/2025 à 16:05"Très chouette endroit à la deco soignée et conviviale! Les plats sont originaux et pleins de saveurs, à découvrir absolument!"
Posté le 10/02/2025 à 10:20"Bravo ! Merci !"
Posté le 13/02/2025 à 22:02Entreprises à proximité