Café Signes - Entraide Union

📌 33 Av. Jean Moulin, 75014 Paris

4.6 / 5
(217 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Signes - Entraide Union qui se situe au 33 Av. Jean Moulin, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.39.37.40

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : veronique.a.
Note de : 4 / 5

"C'est un café originak tenu par les personnes sourdes du CAT Jean Moulin. Il est possible d'y déjeuner (ce n'est pas ouvert le soir ni le dimanche). Il est préférable de réserver car les places sont limitées. Le choix est limité mais le repas est très correct et l'accueil est très bon."

Posté le 23/03/2013 à 15:08
Avis de : Soumina.o.
Note de : 3 / 5

"ambiance agréable, étant une personne sourde, des nouvelles rencontres, echanges riches de cultures? revivre!"

Posté le 23/03/2013 à 15:19
Avis de : Morgane.a.
Note de : 4 / 5

"Le tout premier établissement tenu par des sourds dans paris, s'y rencontrent sourd, entendant bilingue, curieux ou néophyte qui se demande bien dans quel monde ils ont atterris avec ces mains qui s'agitent sans cesse autour d'eux. Un lieu d'échange et de partage."

Posté le 13/06/2013 à 18:49
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance très sympa. Pas beaucoup de choix pour le repas (plats du jour) mais très copieux et très bon."

Posté le 19/01/2014 à 21:46
Avis de : Jean-yves.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon mange !"

Posté le 29/09/2016 à 10:54
Avis de : John-Andrew.E.
Note de : 4 / 5

" Super endroit avec un personnel incroyable et de la bonne nourriture. Le choix du menu est limité mais la nourriture était bonne. J'ai vraiment apprécié le déjeuner ici. "

Posté le 05/10/2016 à 12:19
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux. Accueil très agréable. Produits de qualité"

Posté le 09/02/2017 à 12:19
Avis de : Maya.R.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert par hasard et j'en suis enchantée !! Cuisine très bonne et surtout un accueil chaleureux et les personnes sont aux petits soins avec une gentillesse naturelle. En supplément j'ai appris le langage des signes trop contente.. j'y retournerai c'est sur ! Merci pour ce bon déjeuner entouré de personnes différentes certes mais tellement vraies. Maya.."

Posté le 14/02/2017 à 18:23
Avis de : Stephane.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Restauration du midi, accueil chaleureux et personnel très serviable"

Posté le 22/04/2017 à 15:08
Avis de : Elisabetta.r.
Note de : 4 / 5

" L'idée de collaboration avec l'école pour sourds est particulière "

Posté le 25/04/2017 à 17:54
Avis de : Yannick.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours très délicieux Penser à réserver car souvent complet Prévoir plus d'une heure en groupe"

Posté le 18/05/2017 à 11:34
Avis de : Gwengoingoin..
Note de : 5 / 5

"Concept incroyable, il en faudrait un dans chaque quartier ! De plus la cuisine est bonne et le staff on ne peut plus sympathique"

Posté le 29/05/2017 à 22:56
Avis de : FRANCK.E.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Plats du jour bon marché."

Posté le 25/06/2017 à 16:04
Avis de : jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Frais, délicieux très belle présentation. Assiettes, set de table beaucoup d'esprit ! Repas délicieux, Voisins de tables et personnel exquis. Je conseille, à 100% . Prix plus que correcte. J'allais oublié, le café excellent ! Pour le vin, à ma prochaine visite...."

Posté le 20/07/2017 à 16:27
Avis de : bruce.a.
Note de : 1 / 5

"Café Signes des Sourds ESAT EU K.MOULIN"

Posté le 07/10/2017 à 08:07
Avis de : Eloise.i.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant, très atypique avec des serveurs sourds et il faut commander en Langue des signes c'est une super idée ! Bon concept et très bon. Les desserts sont extra ! Rapide et confortable avec une jolie déco."

Posté le 23/10/2017 à 06:09
Avis de : allelh.a.
Note de : 4 / 5

"Un café restaurant mêlant avec subtilité insertion et services de qualité, et le prix est plus qu abordable!"

Posté le 23/10/2017 à 13:24
Avis de : jean-francois.e.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 28/11/2017 à 17:50
Avis de : Kaléidoscope.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et personnel compétent. Cuisine savoureuse"

Posté le 16/12/2017 à 16:08
Avis de : Maryk..
Note de : 5 / 5

"Tres bon et endrot agreable"

Posté le 24/12/2017 à 06:41
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tenu par un ESAT Excellent ambiance super"

Posté le 06/01/2018 à 08:48
Avis de : Granny.z.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 12/01/2018 à 19:06
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial avec des personnes attentionnées"

Posté le 31/01/2018 à 20:51
Avis de : Rose.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil à café signes"

Posté le 08/03/2018 à 16:52
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et charmant. Vernissage ce soir, dans une ambiance artistique et bouillante d'idées."

Posté le 17/05/2018 à 21:42
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité-prix. Très bon accueil"

Posté le 26/05/2018 à 06:05
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe hyper sympa!"

Posté le 28/05/2018 à 07:46
Avis de : BLANC.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité prix de Paris. Restaurant associatif proposant un menu du jour très peu cher. Expérience intéressante puisque le personnel est malentendant ou sourd. Pensez à réserver la veille pour le déjeuner !"

Posté le 11/06/2018 à 09:30
Avis de : Meghane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré l'expérience. Avec mes amis nous étions venu y manger et découvrir un peu le concept. Déjà, le repas était super bon ! Et rapport qualité prix, rien à dire ! Après j'étais la seule à signer un p'tit peu, mais ça n'a pas dérangée du tout. Le Café Signes s'adapte aux sourds et aux entendants. Merci pour cette enseigne, j'y reviendrai avec joie."

Posté le 13/06/2018 à 06:42
Avis de : antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu d échange et de rencontre convivial acceui chaleureux"

Posté le 21/06/2018 à 14:58
Avis de : carrascosa.r.
Note de : 4 / 5

"Bien des gens très gentils et aimable"

Posté le 24/06/2018 à 13:26
Avis de : Monique.D.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien et l accueil est tres sympathique. Adresse à recommander sans hésiter"

Posté le 04/07/2018 à 12:44
Avis de : bernard.o.
Note de : 5 / 5

"A faire et à refaire. Ce petit café avec des prix très attractifs qui mélange clients et personnels sourds ou malentendants et une excellente expérience."

Posté le 07/09/2018 à 19:45
Avis de : Dgreat..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour être "

Posté le 29/09/2018 à 07:42
Avis de : Elies.U.
Note de : 5 / 5

"Super lieux d'échanges à découvrir"

Posté le 11/10/2018 à 14:40
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Café humainement très sympathique, le personnel est au petits soins pour les clients."

Posté le 20/10/2018 à 10:20
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Concept positif. Ambiance sympathique mais un chouilla bruyante. Carte correcte et sans prétention."

Posté le 28/10/2018 à 14:24
Avis de : Gino.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit"

Posté le 04/11/2018 à 22:44
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imbattable, service soigné et cuisine maison 😉"

Posté le 15/11/2018 à 13:10
Avis de : Isabelle.s.
Note de : 4 / 5

"Endroit pas très grand mais cuisine très correcte. Bon rapport qualité prix. Serveur agréable. A conseiller. Dommage on a du réclamer le livret langage des signes qui n est pas mis systématiquement sur les tables. Ce serait bien de le faire pour inciter les clients à communiquer et remercier."

Posté le 29/11/2018 à 14:42
Avis de : philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Un des bar-restaurant sur la capitale où l'on peut voir travailler des gens avec un handicap sourd et muet et qui font tout leur possible pour lui donner un service d'excellente qualité je vous le conseille"

Posté le 02/12/2018 à 21:45
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"À faire même si vous ne signez pas. On arrive toujours à se faire comprendre. Occasion unique d échanger avec un autre monde. Et cuisine de qualité, ce qui ne gâte rien"

Posté le 23/01/2019 à 15:28
Avis de : Moni.o.
Note de : 5 / 5

" Un bon endroit pour manger ! Personnel très sympa ! "

Posté le 26/02/2019 à 17:32
Avis de : Cécile.z.
Note de : 5 / 5

"Café solidaire très ympathique. Climat familial. Bon rapport qualité prix."

Posté le 05/03/2019 à 19:04
Avis de : Evgeniya.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et bon rapport qualité-prix"

Posté le 14/03/2019 à 10:16
Avis de : Brigitte.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique.Très bonne cuisine à prix raisonnable"

Posté le 17/03/2019 à 11:52
Avis de : Alessandro.r.
Note de : 5 / 5

" Belle initiative. Aider les personnes sourdes-muettes à s'intégrer dans la société. En fait, un endroit avec des serveurs sourds-muets. Des managers qui parlent et vous apprennent aussi des gestes pour apprendre la langue des signes. Bonne nourriture et excellents prix. Ouvert du lundi au vendredi du matin jusqu'en fin d'après-midi. Une expérience à tenter. "

Posté le 30/03/2019 à 06:36
Avis de : Giovanni.n.
Note de : 1 / 5

" Endroit étrange, inhabituellement étrange, si vous êtes de l'extérieur ils vous servent sans lever le nez... avec des collègues nous sommes à Paris pour une foire et avant l'événement nous avons décidé de prendre le petit déjeuner dans un bar près de l'hôtel à notre arrivée (8h05) les chaises étaient toujours sur la table et nous avons personnellement nettoyé la table avec une lingette humide. Le cadre est sombre et plutôt anxieux, des gens étranges fréquentent les lieux (du moins le matin). Peut-être plus adapté pour un apéritif du soir. "

Posté le 02/04/2019 à 06:19
Avis de : Gianna.i.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est bonne et l'endroit est joyeux et habité par de nombreux types de personnes. Chouette "

Posté le 07/04/2019 à 08:27
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil en plus il emploi des personnes avec handicaps sourds muets je vous le conseil par contre réserver toujours pleins"

Posté le 25/04/2019 à 14:31
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"❤️❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 20/05/2019 à 16:24
Avis de : Esma.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant il faut y aller"

Posté le 28/06/2019 à 17:21
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Super café avec personne gentille et agréable"

Posté le 23/07/2019 à 11:19
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Bons plats du jour bien servis."

Posté le 27/07/2019 à 17:22
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Découvert récemment, le café Signes est notre nouvelle cantine. Deux plats du jour tous les jours, dont un poisson (c'est rare, à Paris), à un prix plus que raisonnable. L'équipe est très sympathique et la clientèle aussi, on s'y sent un peu comme à la maison !"

Posté le 04/08/2019 à 10:57
Avis de : vidal.s.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel sympathique! J'aime qu'à table, ils aient des petites fiches pédagogiques sur la langue des signes française à apprendre ; il donne l'accessibilité aux communautés entendantes et sourdes. De belles choses peuvent arriver lorsque nous nous réunissons. Le personnel est un mélange de sourds, malentendants et entendants. Patronner cet établissement, soutenir la communauté. "

Posté le 09/08/2019 à 14:40
Avis de : Patricia.i.
Note de : 4 / 5

"Il porte bien son nom"

Posté le 28/08/2019 à 17:57
Avis de : Sandra.r.
Note de : 5 / 5

"👌👌👌👌👌👌👌👌"

Posté le 29/08/2019 à 15:04
Avis de : valerie.o.
Note de : 3 / 5

"Équipe dinarique et bonne ambiance, les prix sont raisonnables et la qualité est correct."

Posté le 01/10/2019 à 16:43
Avis de : Maryse.�.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien manger dans ce restaurant. Très conviviale, et très bon restaurant. ❤"

Posté le 02/10/2019 à 13:47
Avis de : Estelle.A.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Bonne cuisine. Super concept"

Posté le 03/10/2019 à 12:32
Avis de : Jessica.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine abordable et bon service"

Posté le 24/10/2019 à 12:46
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, bonne ambiance, cuisine aux petits oignons et prix doux. Un rdv à ne pas manquer"

Posté le 29/10/2019 à 14:27
Avis de : luc.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, personnels agréable et serviables, très bonne cuisine fait sûr place et maison"

Posté le 14/12/2019 à 03:48
Avis de : Jean.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, initiative agréable merci pour ce moment !"

Posté le 18/02/2020 à 14:41
Avis de : Christophe.O.
Note de : 4 / 5

"Cafe sympathique , tres bon plats fabriqués sur place"

Posté le 29/06/2020 à 08:30
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit cool, avec un patron zen"

Posté le 24/07/2020 à 22:09
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Moyen bon mais cher dommage"

Posté le 24/09/2020 à 23:54
Avis de : Fernando.r.
Note de : 5 / 5

"C' est très bon et pas cher pour ce menu ...."

Posté le 26/12/2020 à 18:22
Avis de : Lacroix.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture, très propre, bien rangé, tout est très rapide. C'était très agréable."

Posté le 28/02/2021 à 14:45
Avis de : Solange.r.
Note de : 4 / 5

"Tous ces jeunes méritent nos compliments Car ils se donnent beaucoup de mal Toujours a l écoute"

Posté le 19/06/2021 à 13:55
Avis de : Ruth.u.
Note de : 4 / 5

"Un lieu convivial avec des bons petits plats à prix très convenable :) Un petit livret nous est offert pour nous apprendre les bases pour commander en langue des signes, ce qui nous pousse à faire un effort pour communiquer avec les personnes sourdes de façon original. Seul petit hic : une des serveuses (entendante) n'était pas très aimable, dommage... Pourtant, l'un des serveurs (malentendant/sourd) était, à l'inverse, très serviable, souriant et amical PS : je suis entendante"

Posté le 21/08/2021 à 20:25
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit tant par ses employés vraiment avenants et par la cuisine copieuse et bonne. Je le recommande chaudement"

Posté le 27/08/2021 à 11:27
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Une expérience unique. Arrivée par hasard j'ai découvert ce restaurant où le personnel est sourd et souvent muet. Petit temps d'adaptation. Une cuisine basique, mais un service empressé. Un bon souvenir"

Posté le 05/10/2021 à 17:51
Avis de : fatma.h.
Note de : 5 / 5

"Super ce café avec son aspect humain et solidaire. Les menus sont faits maison et c'est super. Merci l'équipe."

Posté le 28/10/2021 à 12:17
Avis de : Lalas.a.
Note de : 5 / 5

"👍🏼 😆"

Posté le 02/11/2021 à 22:32
Avis de : VALLOIS.L.
Note de : 5 / 5

"Très bien Bon repas servi par des personnes très gentilles A faire absolument"

Posté le 03/12/2021 à 12:16
Avis de : françois.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa et bon prix raisonnables"

Posté le 12/12/2021 à 07:25
Avis de : Djedje.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 24/12/2021 à 19:05
Avis de : René.h.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Personnel ultra efficace et aimable, je recommande à 100%"

Posté le 11/02/2022 à 14:05
Avis de : Benoît...
Note de : 4 / 5

"J'ai eu l'immense plaisir de dîner au Café Signe - Entraide Union et j'en garde une expérience mémorable. L'accueil était chaleureux, le personnel attentif et efficace, créant une atmosphère confortable et conviviale. Les plats, élaborés à partir de produits frais, étaient savoureux et présentés avec une attention particulière aux détails. Le choix de vins était également très appréciable. Un lieu où se mêlent harmonieusement gastronomie et hospitalité, qui vaut sans aucun doute la peine d'être découvert et revisité. Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée exceptionnelle. Je recommande vivement !"

Posté le 15/02/2022 à 12:23
Avis de : Cody..
Note de : 5 / 5

" Les serveurs sont très gentils et serviables. Leur nourriture et leur café sont délicieux. C'est un endroit idéal pour se détendre et rencontrer un ami ! "

Posté le 21/03/2022 à 09:15
Avis de : yvette.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, délicieux, sobre, servant une cause qui devrait depuis longtemps, être intégrée dans les esprits !"

Posté le 15/04/2022 à 03:55
Avis de : Irene.u.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour passer un moment paisible. Ce n'est pas souvent que vous pouvez être dans un restaurant avec la plupart des serveurs sourds. Ils sont super sympas et gentils. J'espère que cela se poursuivra dans d'autres pays ! Les prix étaient bons et le café et les desserts aussi :) "

Posté le 29/04/2022 à 20:24
Avis de : Fernando.r.
Note de : 5 / 5

"C est bon mais pas cher pour ce menu ....."

Posté le 24/05/2022 à 11:19
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour. C'est par hasard que nous avons déjeuné hier dans ce petit restaurant . Service sympathique par des personnes malentendantes. Et ça semble un lieu de rencontres, très quartier parisien. Repas bon et pas cher pour Paris. Moins de 30€ pour deux et pour un menu complet. Un moment agréable. À bientôt."

Posté le 23/06/2022 à 14:18
Avis de : ELLAPIN.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, le personnel très aimable. Le service est de qualité et de très bon plat 😋👌🏽 Je recommande fortement ! 👍🏽🤍"

Posté le 05/07/2022 à 13:48
Avis de : James.i.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit . Convivial avec de la bonne nourriture. X "

Posté le 25/10/2022 à 09:26
Avis de : Jordan.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon Manger le entrer et le plat la viande avec des pâtes c'est sympa et le dessert gâteau au pomme la germé caramel Mais c'est difficile le prix pas grave Bravo a tous bonne soirée 🥰🥰🥰🤷‍♂️👍"

Posté le 25/10/2022 à 15:00
Avis de : Tamara.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et attention merveilleuse "

Posté le 09/11/2022 à 07:45
Avis de : Hugo.e.
Note de : 3 / 5

" Il ne s'est pas senti le bienvenu ce matin. "

Posté le 18/11/2022 à 20:13
Avis de : florian.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu par hasard en déplacement professionnel : une très bonne adresse avec une équipe formidable pour l'insertion des personnes souffrant d'handicap auditif. Une très belle leçon d'humilité. J'y suis retourné 3 jours de suite, une cuisine au top !!!!"

Posté le 07/12/2022 à 13:07
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité-prix. Personnel très sympa"

Posté le 30/01/2023 à 13:29
Avis de : igi.o.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui j’ai mangé un bourguignons tout à fait honorable. A Paris c’est pas évident de bien manger. dans une ambiance agréable. La serveuse malentendante est juste adorable. Elle communique super bien !!"

Posté le 22/02/2023 à 12:43
Avis de : Amazing.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine très bonne, aussi classique qu'originale dans le goût, pile comme il faut! Et un service impeccable, le personnel est très agréable nous recommandons!"

Posté le 10/05/2023 à 23:35
Avis de : clarence.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux et une bonne ambiance au fil des jours, service rapide set sympa. Intéressant aussi de pouvoir apprendre à commander les boissons en signant! Belle découverte qui se confirme ça fait plaisir"

Posté le 11/05/2023 à 08:48
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Encore un bon moment ce midi, la qualité et la gentillesse au rendez-vous merci!"

Posté le 11/05/2023 à 11:11
Avis de : Monika.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et ambiance très agréable. Ça fait plaisir !"

Posté le 11/05/2023 à 16:05
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"C’est un chouette lieu. Bon et pas très cher."

Posté le 11/05/2023 à 17:19
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant géré par un Esat. Accueil chaleureux, carte sympa et prix tout doux. Prestations impeccables. A ne manquer sous aucun prétexte si vous passez dans le quartier."

Posté le 08/06/2023 à 14:46
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon lieu. Un bon moment avec les serveurs qu'ils soient entendant ou malentendants. Une cuisine simple et dans le budget (ce qui devient rare de nos jours)"

Posté le 11/06/2023 à 05:38
Avis de : Isabeau.e.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureusement accueillis dans ce restaurant de quartier calme, proposant une carte de bistro simple et efficace. Des plats du jours restreints en termes de choix pour assurer du frais dans son assiette : ce bistrot a tout bon. Jusqu’à son staff, disponible, souriant et hyper volontaire à vous apprendre comment signer. Car c’est la particularité du lieu: l’insertion professionnelle des sourds et malentendants dans la restauration, la carte vous renvoie sur des vidéos capsules YouTube vous permettant de visionner et de vous échauffer afin de passer la commande de votre Coca en LSF (langue des signes Francaise). Bon, chaleureux et éducatif c’est validé pour moi!"

Posté le 08/07/2023 à 12:53
Avis de : J-G.e.
Note de : 5 / 5

"Je regrette que le café soit fermé le samedi et le dimanche. C'est très regrettable car c'est le seul Café dans le quartier."

Posté le 21/07/2023 à 17:46
Avis de : Arianne.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, excellent service, je le recommande vivement, mon français est mauvais et je ne connais qu'un tout petit peu l'ASL, sans parler du LSF, mais nous n'avons eu aucun problème. 10/10 je le recommanderais "

Posté le 27/07/2023 à 06:06
Avis de : Nane.d.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit restaurant pas cher ou tout le monde est aimable serviable une équipe du tonnerre et des repas variés copieux faits maisonsxet delicieux👍👍👍"

Posté le 17/09/2023 à 07:09
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Simple, très bon, abbordable, efficace et terriblement HUMAIN"

Posté le 20/09/2023 à 22:01
Avis de : Charles.I.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, je conseille !"

Posté le 01/10/2023 à 15:58
Avis de : cakal.l.
Note de : 1 / 5

"Etablissement très très malhonnête. J'ai pris un café au comptoir. Malgré les tarifs bien affichés sur le mur, on m'a demandé 1,70e (place assise) au lieu de 1,20e (comptoir). Je trouve cette attitude scandaleuse. Je vous déconseille fortement ce café. Et quand vous contestez, on vous ignore totalement."

Posté le 03/10/2023 à 12:04
Avis de : Andrea.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, poisson frais avec un assaisonnement parfait, service au top, j’ai passé un super moment dans ce restaurant !"

Posté le 27/11/2023 à 22:08
Avis de : Thierry.5.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Personnel sympathique."

Posté le 21/12/2023 à 07:03
Avis de : Katia.i.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré venir y manger et faire découvrir ce lieu à mes amis. Cela faisait longtemps que j attendais ce moment. Tout y ai bien, du décor à la nourriture en passant biensur par le personnel. Si vous voulez aussi leur faire plaisir, apprenez quelque signe , au moins les formules de politesse, après tout dans ce lieu, c est nous les entendants qui sommes handicapés !"

Posté le 13/01/2024 à 07:41
Avis de : Diana.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris juste un café, mais l'ambiance bienveillante et respectueux me donne envie de retourner encore. Merci pour faire exister des lieux comme celui ci !"

Posté le 16/02/2024 à 13:53
Avis de : Benoît.o.
Note de : 3 / 5

"Horaires non respectés (fermé lundi à 10:30…)"

Posté le 18/03/2024 à 09:52
Avis de : Laurie.o.
Note de : 4 / 5

"Je cherchais un lieu ou boire un petit café entre deux rendez-vous, j’ai alors trouvé sur mon chemin le café « Signes ». Bien accueillie avec le sourire, j’ai été dirigée vers une table et mon café m’a été servi avec un verre d’eau. Lieu calme et plein de vie, Je prends ensuite conscience qu’il s’agit d’un lieu d'insertion de personnes en situation d’handicap, d’ou le nom du café « SIGNES ». Je remercie l’équipe car je m’y suis sentie très à l’aise, belle expérience. Comptez 2€ l’expresso à cette adresse."

Posté le 21/03/2024 à 15:42
Avis de : Teri.o.
Note de : 1 / 5

"20 minutes pour récupérer un colis qui n’est finalement pas là… Quelle organisation lamentable !"

Posté le 20/04/2024 à 21:36
Avis de : Aurélia.a.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleurs ambiances de bistrot que j'ai connue, les prix sont attractifs, je recommande fortement !"

Posté le 02/05/2024 à 13:04
Avis de : le.h.
Note de : 5 / 5

"Petit café dehors endroit très calme , les serveurs mettent à l'aise les clients, bon courage a eux, juste Mettez plus de sucre avec vos café"

Posté le 16/05/2024 à 11:50
Avis de : tak..
Note de : 5 / 5

" La nourriture et les boissons sont très délicieuses. Le service client était également poli et gentil. C'est un magasin que j'aimerais réutiliser ! "

Posté le 26/06/2024 à 20:51
Avis de : Roselyne.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa . Accueillant . Cuisine quotidienne familiale"

Posté le 25/07/2024 à 11:31
Avis de : Mathieu.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu très respectueux et convivial ! Super propriétaire et super équipé !"

Posté le 07/10/2024 à 09:56
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine avec une carte courte, qui change tout les jours, qui permet de se focaliser sur le principal, le goût, des produits frais, les saveurs... Une accueil et service convivial. Je recommande cette adresse"

Posté le 08/10/2024 à 21:05
Avis de : flash..
Note de : 5 / 5

"Découvert suite à une exposition J'ai été bien reçue par une demoiselle très sympathique. J'y suis retournée la semaine dernière pour déguster une bonne choucroute de la mer"

Posté le 31/10/2024 à 18:18
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette restaurant au concept génial ! Cuisine savoureuse et généreuse avec un service au top 👍🏻"

Posté le 09/11/2024 à 11:48
Avis de : N.e.
Note de : 4 / 5

"Enchantée par cette expérience. J y retournerai prochainement...."

Posté le 01/12/2024 à 16:34
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cuisinier, cuisine excellente, service atypique avec du personnel mal entendant. Sa vaux le détour"

Posté le 08/12/2024 à 19:48
Avis de : alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Adresse à recommander autant pour la table, que pour la convivialité 😃 Un vrai moment de bonheur simple 🌿"

Posté le 21/01/2025 à 23:05
Avis de : CDF.h.
Note de : 5 / 5

"Hommage à Charles, il est incroyable dans ce resto"

Posté le 27/01/2025 à 17:51
Avis de : WWWESLEY971..
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous. Merci à Charles pour sa posture et sa bonne humeur 👍. Son accueil est chaleureux et me donne envie de revenir. Les plats sont vraiment très bons."

Posté le 27/01/2025 à 17:53
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à tout l'équipe pour ça convivialité. Super concept"

Posté le 28/01/2025 à 10:36
Avis de : yoan.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse. Équipe au top !"

Posté le 28/01/2025 à 10:57
Avis de : Rafael.p.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger et un super service de Charles souriant et poli ! Merci"

Posté le 31/01/2025 à 23:04
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Merci a tout l’équipe, nourriture au top 😍"

Posté le 04/02/2025 à 14:33
Avis de : Prince.n.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit convivial familiale et accueillant,"

Posté le 13/02/2025 à 13:32

Entreprises à proximité