Café Rosa

📌 46 Rue Cesária Évora, 75019 Paris

4.1 / 5
(410 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–23:00
  • Mardi 08:30–23:00
  • Mercredi 08:30–23:00
  • Jeudi 08:30–23:00
  • Vendredi 08:30–23:00
  • Samedi 10:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Rosa qui se situe au 46 Rue Cesária Évora, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Serveurs très sympathiques, nourriture correcte et prix raisonnables !"

Téléphone : 06.10.62.41.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Nourriture
  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Jeux de café
  • Sports

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Très court pour des verres entre amis"

Posté le 25/02/2012 à 19:13
Avis de : Sebastien..
Note de : 1 / 5

"cuisine cher et pas fraiche . 20 euros de fajita avec une garniture pauvre , bière 33 cl à 6,50 € , poulet trop salé , guacamole en pot . franchement à éviter . Si vous voulez manger mexicain , aller au mexicain rue saint pierre à saint germain en laye."

Posté le 16/07/2015 à 19:02
Avis de : Loïc.E.
Note de : 1 / 5

"Cuisine lourde pas très fraîche... mais terrasse très agréable, il faut l'avouer. La bière à 6,50 euros, ce n'est pas spécialement bon marché non plus..."

Posté le 05/08/2015 à 21:39
Avis de : Vincent.I.
Note de : 2 / 5

"Avec ma compagne nous sommes restés sur notre faim pour une composition avec entrée, plat, boisson + dessert qui a rapidement fait grimper l'addition :-/"

Posté le 18/12/2015 à 06:42
Avis de : arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Resto chaleureux. super accueil. Repas impeccable produits frais et cuisine de qualité.je recommandé à 200%."

Posté le 07/10/2016 à 17:33
Avis de : Arno..
Note de : 3 / 5

"Pas mal, mais cher même pour le quartier."

Posté le 03/11/2016 à 11:41
Avis de : Cédric.n.
Note de : 3 / 5

"Bien 15e entre plat"

Posté le 07/06/2017 à 11:34
Avis de : Fabien.e.
Note de : 3 / 5

"Bien car situé au milieu de nulle part mais Mac morning décevant !"

Posté le 14/07/2017 à 18:10
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 21/07/2017 à 11:39
Avis de : Miguel.n.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et cuisine typique. Bon endroit où aller si vous êtes dans la région et que vous avez un bon prix "

Posté le 28/11/2017 à 21:24
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 4 / 5

"Impeccable j'adore les lieux 😉"

Posté le 01/12/2017 à 00:51
Avis de : Cedric..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie le midi, cocktail convenable... le bar ferme tot le soir ! (Ceci s'explique par le quartier)"

Posté le 15/01/2018 à 16:24
Avis de : Romain.2.
Note de : 5 / 5

"Belle espace, serveurs(es) très gentils"

Posté le 23/04/2018 à 19:49
Avis de : jfvischi..
Note de : 5 / 5

"Bières pas chères et terrasse extérieure rarement pleine."

Posté le 26/04/2018 à 17:48
Avis de : bouras.l.
Note de : 4 / 5

"Agréable pour un After. Coin plutôt tranquille"

Posté le 30/04/2018 à 08:05
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats du jour frais et un excellent service"

Posté le 02/05/2018 à 06:56
Avis de : Patrick.a.
Note de : 3 / 5

"Bof banale"

Posté le 03/05/2018 à 16:01
Avis de : Brune.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu très pratique pour accéder."

Posté le 05/05/2018 à 22:35
Avis de : Leslie.r.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 11/05/2018 à 05:48
Avis de : Gregory.f.
Note de : 4 / 5

"très bien"

Posté le 11/05/2018 à 12:52
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 18/05/2018 à 13:55
Avis de : Drix.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un verre après le boulot , acheter ses clopes etc .. Tout le monde y est très sympa."

Posté le 26/05/2018 à 06:32
Avis de : Moez.o.
Note de : 5 / 5

"Leur salade césar est un délice"

Posté le 26/05/2018 à 10:52
Avis de : Pierre.1.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant"

Posté le 15/06/2018 à 16:07
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa rudimentaire style jeune dans un cadre de verdure"

Posté le 17/06/2018 à 06:55
Avis de : fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 20/06/2018 à 17:44
Avis de : Klarisse.u.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil et bon choix de vins"

Posté le 28/06/2018 à 05:40
Avis de : Elshewy.o.
Note de : 5 / 5

" Ouah "

Posté le 05/07/2018 à 11:31
Avis de : abdel.o.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 05/07/2018 à 17:46
Avis de : Darcy.e.
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 14/07/2018 à 18:44
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 23/07/2018 à 18:11
Avis de : JEAN.L.
Note de : 4 / 5

"Super et jamais déçu. Qualité et prix super et avec le sourire."

Posté le 05/09/2018 à 12:20
Avis de : Vampire.r.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 08/09/2018 à 15:08
Avis de : Aisha.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique"

Posté le 10/09/2018 à 10:02
Avis de : TheNewsc..
Note de : 4 / 5

"J ai testé le fish burger, il était très bon"

Posté le 17/09/2018 à 07:08
Avis de : Aurelia.i.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable et au calme..."

Posté le 06/10/2018 à 12:20
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec une petite terrasse sympa. Très bon rapport qualité / prix. Une très bonne daurade un midi, un fish&chips un peu moins sympa un autre midi, mais globalement très correct. Service très rapide"

Posté le 09/10/2018 à 14:52
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa après le travail pour prendre un pot. tarifs très corrects. Personnel très aimable."

Posté le 25/10/2018 à 17:21
Avis de : Mazie.m.
Note de : 4 / 5

"Îles flottantes délicieuses"

Posté le 26/10/2018 à 14:11
Avis de : sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien rapide et bon."

Posté le 01/11/2018 à 12:16
Avis de : Sonya.a.
Note de : 5 / 5

" Service rapide et produits frais ! "

Posté le 15/11/2018 à 15:31
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien ce petit café personnel souriant"

Posté le 11/12/2018 à 13:36
Avis de : Edouard.N.
Note de : 4 / 5

"Bon mais cher"

Posté le 17/12/2018 à 20:30
Avis de : Michele.a.
Note de : 4 / 5

"Il est très bien j'y vais tout les deux jours"

Posté le 18/12/2018 à 15:14
Avis de : Aqvayli..
Note de : 2 / 5

"Juste correct mais les prix sont chers par rapport à la qualité, et surtout hyper longs à servir à midi"

Posté le 22/01/2019 à 17:39
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux"

Posté le 29/01/2019 à 07:41
Avis de : Wahid.e.
Note de : 5 / 5

"Simple et convivial"

Posté le 14/02/2019 à 13:33
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Plus qu'un bar tabac c'est aussi un bistrot et la nourriture est tout a fait convenable. Je recommande pour le quartier"

Posté le 06/03/2019 à 15:20
Avis de : Steeve.h.
Note de : 4 / 5

"Terrasse au soleil, le menu est très bien à un prix correct."

Posté le 14/03/2019 à 21:41
Avis de : causse.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne cantine le midi, bons plats bons desserts. Sympa de temps en temps."

Posté le 18/03/2019 à 15:32
Avis de : Madjid.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait bonne ambiance"

Posté le 30/03/2019 à 15:34
Avis de : MARZIN.A.
Note de : 2 / 5

"Peux accueillant !."

Posté le 03/04/2019 à 21:40
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"RAS"

Posté le 05/04/2019 à 17:49
Avis de : Dominique.s.
Note de : 3 / 5

"C'est simple et bien servi mais sans plus. Ça convient bien pour le repas du midi ."

Posté le 29/04/2019 à 12:08
Avis de : Fabien.o.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, prix corrects, le menu du jour change très régulièrement, une bonne adresse"

Posté le 02/05/2019 à 08:15
Avis de : jc.c.
Note de : 4 / 5

"Propre mais un peu cher.sinon très bien pour boire un petit verre pour un moment agréable."

Posté le 11/06/2019 à 15:42
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 5 / 5

"👌👍"

Posté le 16/06/2019 à 12:05
Avis de : pedro.o.
Note de : 5 / 5

"Calme"

Posté le 17/06/2019 à 09:13
Avis de : tonton.o.
Note de : 4 / 5

"Sympathique et pas mauvais"

Posté le 04/07/2019 à 06:11
Avis de : YOUCEF.B.
Note de : 4 / 5

"j'aime bien"

Posté le 19/07/2019 à 03:15
Avis de : Robert.w.
Note de : 3 / 5

" Ce n'est probablement pas un bon quartier, beaucoup de circulation, manque de paix "

Posté le 21/07/2019 à 13:53
Avis de : willy.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie avec une terrasse sympa qui donne sur un petit espace vert. Idéal pour manger ou boire un verre le soir entre collègues ou potes."

Posté le 21/07/2019 à 23:17
Avis de : Pierre-Etienne.e.
Note de : 2 / 5

"Endroit sympa mais nourriture très très moyenne"

Posté le 23/07/2019 à 16:24
Avis de : sara.a.
Note de : 4 / 5

"Bar-brasserie un peu reculé du côté de Rosa Parks, limite Aubervilliers. Ils ont beaucoup de tables et pas trop de clients. C'est un endroit calme dans lequel j'adore déguster des glaces avec ma fille. Peu de choix de parfums mais une bonne qualité de service."

Posté le 10/08/2019 à 12:11
Avis de : Rainatou.i.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au rendez-vous, en cuisine ça bosse bien, et en salle accueil chaleureux. Nous étions un groupe de 14 collègues, nous avions eu très peu d'attente, et tout le monde était unanime pour dire que les plats étaient délicieux, que ça soit l' entrée, le plat de résistance ou encore le dessert on a été agréablement surpris."

Posté le 04/09/2019 à 16:18
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Brasserie traditionnelle où l’on pourra trouver des plats typiques servis rapidement."

Posté le 06/09/2019 à 10:23
Avis de : Marie.L.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez faire une halte simple et sympa... grignoter ... boire un verre... un café... c'est ici qu il faut le faire... des patrons et serveurs adorables"

Posté le 21/09/2019 à 19:09
Avis de : Xavier.h.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 26/09/2019 à 12:39
Avis de : Murphy.e.
Note de : 3 / 5

"Petit bar tabac de gare. Rien de spécial à dire dessus d'où les 3 étoiles."

Posté le 03/10/2019 à 23:29
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et vivant pour boire un coup entre amis, les serveurs sont très agréables."

Posté le 04/10/2019 à 16:50
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Les cocktails sont dégueulasses"

Posté le 18/10/2019 à 20:44
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa comme l'équipe. On y mange bien pour un tarif raisonnable"

Posté le 29/10/2019 à 12:51
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, mais hyper bruyant.. Il faut parler très fort pour s entendre. Service très long.. Prix correct"

Posté le 17/11/2019 à 06:36
Avis de : Sylvie...
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa"

Posté le 21/11/2019 à 14:11
Avis de : Jean-marc..
Note de : 4 / 5

"Belle endroit personnel très chaleureux"

Posté le 29/11/2019 à 12:18
Avis de : Prisciilia.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuse dt serveuse tres gentil"

Posté le 11/12/2019 à 21:54
Avis de : Malika.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant, endroit propre"

Posté le 03/01/2020 à 13:33
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 4 / 5

"Jolie cadre et bonne musique d'ambiance"

Posté le 03/01/2020 à 17:00
Avis de : LAURENCE.A.
Note de : 2 / 5

"Très bruyant & trop cher"

Posté le 14/01/2020 à 12:23
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout ✨"

Posté le 23/01/2020 à 22:08
Avis de : laurenza.e.
Note de : 3 / 5

"Endroit agréable"

Posté le 30/01/2020 à 16:01
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 1 / 5

"Salle bruyante. Réservé pour 10 personnes, malgré cela très longue attente, au moins 45 minutes pour les premiers servis. Une chenille dans la salade d'un de les voisins, je l'ai filmée. Au bout d'une heure je n'étais toujours pas servi."

Posté le 31/01/2020 à 16:19
Avis de : Le.u.
Note de : 1 / 5

"Je donne 2 étoiles pour les plats mais le service est... quel service ??? On a attendu 80 minutes pour notre plats! La serveuse a quasiment jeté le plat sur la table et nous regarde comme pour nous dire j'ai rien à foutre..."

Posté le 01/02/2020 à 16:28
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 2 / 5

"Lieu très bruyant. Service long et cuisine pas la hauteur."

Posté le 11/02/2020 à 13:18
Avis de : Beaugeraud.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et imaginative"

Posté le 11/02/2020 à 16:07
Avis de : Brahim.o.
Note de : 4 / 5

"Cocktail très qualitatif !"

Posté le 13/02/2020 à 20:44
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec choix classique de boisson, peu de concurrence dans le quartier."

Posté le 15/02/2020 à 10:07
Avis de : Skander.s.
Note de : 5 / 5

"Boire café"

Posté le 17/02/2020 à 23:47
Avis de : Sami.g.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 18/02/2020 à 18:07
Avis de : Patrick.a.
Note de : 2 / 5

"Plutôt pas mal pour les grillades. J'ai mangé des tagliatelles aux légumes et j'ai eu mal mal mal au ventre. Dommage"

Posté le 24/02/2020 à 11:51
Avis de : Lucien.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 10/03/2020 à 19:46
Avis de : Christiane.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 12/03/2020 à 15:04
Avis de : anto.e.
Note de : 5 / 5

"Super staff !!! Très bon ambiance et terrasse la plus ensoleillée du quartier !!!"

Posté le 20/04/2020 à 12:51
Avis de : akrouchi.b.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 04/05/2020 à 11:40
Avis de : Kevin.G.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, serveurs courtois et sympathiques. Les plats sont frais et variés."

Posté le 12/06/2020 à 13:25
Avis de : touahria.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de soleil les gérants très sympa"

Posté le 08/07/2020 à 14:47
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa"

Posté le 27/07/2020 à 14:37
Avis de : Eventiparis.s.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse dans un cadre j'avoue très agréable. A 1 minute de la Gare Rosa Parks et du Tramway T3B. Accueil sympathique juste un peu brouillant par moment sinon rien à dire. Lieu très accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). Grand bravo 👍"

Posté le 31/07/2020 à 16:28
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 4 / 5

"Une bière après le rer E... Service agréable!!"

Posté le 07/08/2020 à 19:25
Avis de : willy.O.
Note de : 5 / 5

"Convivial et acceuillant !"

Posté le 16/08/2020 à 15:31
Avis de : Françoise.u.
Note de : 4 / 5

"Notre serveur était très sympa et la terrasse agréable face à de la verdure:)"

Posté le 03/09/2020 à 17:22
Avis de : creolita..
Note de : 3 / 5

"Tabac qui ouvre tard"

Posté le 28/09/2020 à 15:49
Avis de : Carlos.i.
Note de : 5 / 5

" Formidable!! Excellent service... la serveuse espagnole !!! La bière et les super planches... 🥰 Bon rapport qualité prix !!! "

Posté le 01/10/2020 à 20:08
Avis de : Anne-Marie.I.
Note de : 3 / 5

"Un peu long pour commander un café...heureusement il fait beau ☀️"

Posté le 12/10/2020 à 14:06
Avis de : sauvage.e.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie dans le quartier de Rosa Park avec une belle terrasse des plats du jour et un service efficace bonne adresse"

Posté le 16/10/2020 à 20:43
Avis de : Assitan.r.
Note de : 5 / 5

"Conviviale prix abordable et les services est impeccable"

Posté le 19/10/2020 à 18:38
Avis de : johan..
Note de : 1 / 5

"Burger avec du faux fromage ça se voit sur la photo que j'ai publié et au goût. Il ne s'agit en aucun cas de chedar. ketchup et mayo de sous marque, frites congelées, dommage c'était sympa avant mais là vous avez trop rogné sur la qualité"

Posté le 29/10/2020 à 12:15
Avis de : Mexy.l.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très accueillants sympa"

Posté le 01/03/2021 à 17:08
Avis de : Fabio.o.
Note de : 4 / 5

" Expresso parfait. Pas besoin d'aller à Naples pour en goûter un. "

Posté le 23/03/2021 à 20:25
Avis de : ALBERT.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant malgré la crise sanitaire"

Posté le 28/03/2021 à 11:15
Avis de : Raj.o.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 07/04/2021 à 15:07
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup"

Posté le 19/04/2021 à 21:36
Avis de : Marie.n.
Note de : 4 / 5

"J adore"

Posté le 22/05/2021 à 17:45
Avis de : Jose.u.
Note de : 5 / 5

" Attentionné, efficace, excellente qualité et prix adéquats dans un cadre idéal pour amener des enfants je reviendrai "

Posté le 19/06/2021 à 14:30
Avis de : Hiryuu11..
Note de : 1 / 5

" Bonne présentation, Juste triste de retrouver des poils dans notre nourriture (sur le steak, sous le chignon supérieur) "

Posté le 09/09/2021 à 20:27
Avis de : Satkurunathan.a.
Note de : 1 / 5

"Très mal d'accueil Nul"

Posté le 21/09/2021 à 09:57
Avis de : Gwénaëlle.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les serveurs et serveuses sont sympa et savent nous lettre a l'aise."

Posté le 16/10/2021 à 09:30
Avis de : Alexia.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience"

Posté le 16/11/2021 à 19:54
Avis de : Nataniél.a.
Note de : 4 / 5

"Qualité au RDV la panna cota mangue est un délice ! la cuisson des burger est respectée ! je recommande pour manger ou boire un verre, seul bémol le tabac et leurs minimum de carte bancaire qui est élevé.."

Posté le 28/12/2021 à 13:06
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse, calme"

Posté le 21/06/2022 à 14:04
Avis de : Assim.m.
Note de : 1 / 5

"cafe/brasserie sans toilette 😂"

Posté le 16/09/2022 à 10:10
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Couscous, entrecôte, fish n chips, joues de porc .... Tous bons, pas encore été déçu. Salle claire et large. Bonne musique. What else."

Posté le 27/09/2022 à 19:44
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 19/10/2022 à 10:24
Avis de : Vanessa.m.
Note de : 5 / 5

"Plats fait maison et soignés au niveau de la décoration, cadre agréable ,et personnel plutôt sympathique ,c'est devenu ma cantine pour les repas du midi quand je suis sur mon lieux de travail ❤"

Posté le 21/12/2022 à 11:04
Avis de : Belguerguid.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais acheter mes clopes la bas ça va ils sont accueillons"

Posté le 26/01/2023 à 08:41
Avis de : sam.b.
Note de : 1 / 5

"Des mufles. Pas du tout pro. Ils servent les clients dans le désordre, quitte à faire passer en dernier celui qui a commandé en premier ! Et tout ça à la gueule du client. À éviter."

Posté le 13/02/2023 à 13:48
Avis de : Roselyne.u.
Note de : 4 / 5

"J aime bien ce café on y mange pour pas trop cher et la nourriture est correct"

Posté le 20/02/2023 à 15:14
Avis de : Edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympathiques, nourriture correcte et prix raisonnables ! Idéal pour boire une bière avec ses collègues."

Posté le 09/03/2023 à 13:40
Avis de : Firi.a.
Note de : 3 / 5

" L'ambiance est excellente. "

Posté le 22/03/2023 à 17:10
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Jolie terrasse au calme, personnel très aimable, propreté irréprochable. Un petit biscuit avec le café"

Posté le 03/05/2023 à 10:50
Avis de : Nadia.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours accueillante et souriante, je viens souvent quand l fait beau pour profiter de la terrasse, le service est top!"

Posté le 08/05/2023 à 12:23
Avis de : abdou..
Note de : 1 / 5

"Service très lent ! ça fait 45 min qu'on attend nos plats... Service désagréable !"

Posté le 25/05/2023 à 10:57
Avis de : Sophie.n.
Note de : 1 / 5

"Très décevant, j'y ai déjeuné ce jour avec des collègues. J'ai commandé une salade du jour, salade, pastèque, melon et nems de chèvre...à 15e50. J'ai été très déçue et agacée du plat servi, 2 feuilles de salade, du zeste de carotte en guise de carotte râpée , un carpaccio de concombre (tellement les tranches étaient fines), des bébés nems , idem pour le melon et la pastèque, en fines tranches. Je vous ai fait part de mon mécontentement, et vous avez répondu que compte tenu du nombre de clients ce jour, le cuisiner a certainement moins rempli les assiettes. Je trouve vos excuses inappropriées, sans parler de la longueur du service ..... Mr, le client n'a pas a subir cela. Je passerai mon chemin la prochaine fois."

Posté le 14/06/2023 à 18:24
Avis de : Sarah.B.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une réservation de 15 personnes. Ils ont été très réactifs et toutes les commandes ont été bien suivies. Le service a été rapide et les plats étaient bons. Je recommande 👍🏾"

Posté le 19/06/2023 à 20:08
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

" Super cocktail 🍸 pour l'happy hour "

Posté le 06/07/2023 à 23:45
Avis de : Gérard.t.
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant a rosa park cafe bien situé et ensoleillé avec terrasse a déguster son petit dej et déjeuner"

Posté le 07/07/2023 à 12:11
Avis de : Deastray..
Note de : 5 / 5

"Au top le Rosa"

Posté le 15/07/2023 à 15:35
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"J'avais l'habitude d'y aller avec des collègues plusieures fois par semaines. Superbe équipe. Merci Sylvie pour ta sympathie et à ton équipe en cuisine ainsi qu'au service. A bientôt. David"

Posté le 26/09/2023 à 10:20
Avis de : Francis.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens de sortir de se restaurant"

Posté le 31/10/2023 à 13:50
Avis de : Seb.o.
Note de : 5 / 5

"Top, très bon accueil, le personnel est très sympa, les cocktails au top !"

Posté le 13/12/2023 à 18:02
Avis de : Yoann.p.
Note de : 4 / 5

"Bien . Juste le quartier craignos."

Posté le 04/02/2024 à 09:03
Avis de : Jessica.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu mythique de rosa parks"

Posté le 18/03/2024 à 13:21
Avis de : Angelo.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa les serveurs sont super gentils, petite terrasse avec vu sur le parc de rosa, très calme. Je vous le conseil fortement pour manger avec un ami pour pas chère."

Posté le 27/03/2024 à 09:24
Avis de : Stéphan.r.
Note de : 5 / 5

"En deplacement pro. Repas tres bon, assiette bien decorer, serveurs adorabl, service rapide et efficace !"

Posté le 10/04/2024 à 18:26
Avis de : Michel.d.
Note de : 4 / 5

"Halte sympathique pour boire un café près du centre commercial Rosa PARKS (PARIS 19°) face à une zone piétonne verdoyante et tranquille, où les enfants jouent dans des aires ludiques."

Posté le 18/04/2024 à 18:06
Avis de : CLAUDINE.R.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce café en zone piétonne c'est très sympa et les serveurs et serveuses sont super"

Posté le 24/04/2024 à 18:35
Avis de : Kadir.i.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs burgers de Paris haut la main ✅ burger maison classique 🍔 "

Posté le 29/04/2024 à 11:16
Avis de : VIJAY.A.
Note de : 5 / 5

" Personnellement, j'aime le comportement du personnel. "

Posté le 21/05/2024 à 20:28
Avis de : Mokrane.o.
Note de : 1 / 5

"Même pas mentionné la 16 comme blonde, le serveur est nul"

Posté le 20/06/2024 à 17:34
Avis de : nadia.h.
Note de : 5 / 5

"Serveurs sont sympas. Prix raisonnable. Terrasse en plein soleil. J'adore"

Posté le 25/07/2024 à 20:26
Avis de : Mamadou.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent spot pour profiter du soleil, manger et chiller sans être déranger par la nuisances automobile de Paris. Un espace intérieur très intéressant et agréable. La carte est assez diversifié. HAPPY HOURS intéressant. Merci pour l'excellent acceuil de Jin qui s'est occupé de nous en terrasse à plusieurs reprises. Toujours aussi efficace sur une table à 2 ou à 10."

Posté le 27/08/2024 à 15:05
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Bon petit café bar."

Posté le 23/09/2024 à 12:03
Avis de : Amir.a.
Note de : 1 / 5

"Nul machine à cash Service nul Personnels zéro Le gérant arrogant"

Posté le 30/09/2024 à 01:38
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Sylvie et Ben ainsi que toute l'équipe sont extrêmement accueillants ! Le service est excellent et la qualité de même !"

Posté le 08/11/2024 à 20:13
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, bonne ambiance"

Posté le 20/11/2024 à 12:52
Avis de : Cyrus.s.
Note de : 5 / 5

"Ambiance hyper agréable, on peut à la fois bouquiner ou passer un moment convivial au comptoir"

Posté le 25/01/2025 à 17:56
Avis de : Youssef.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa dommage pas de savon au toilette Le reste est sympa. On mange bien le matin Les vendeuse sont sympa"

Posté le 27/01/2025 à 21:17

Entreprises à proximité