Café noisette

📌 26 Rue Delambre, 75014 Paris

4.2 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café noisette qui se situe au 26 Rue Delambre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.18.00.69

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paul.r.
Note de : 2 / 5

"Ravioli trop cuit, et dessert trop sucré. Serveuse très sympa malgré tout"

Posté le 06/10/2016 à 06:56
Avis de : Adriana.u.
Note de : 3 / 5

"On peut manger bien pour un prix très intéressant."

Posté le 31/12/2016 à 06:49
Avis de : André.O.
Note de : 3 / 5

"Un patron toujours chaleureux. Un bistro-restaurant traditionnel comme il n'y en a pas dans le quartier. Une clientèle d'habitués fidèles . Une nourriture classique excellente pour des prix très adaptés ."

Posté le 11/01/2017 à 15:42
Avis de : Salif.9.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux et convivial. Nourriture maison."

Posté le 19/01/2017 à 05:09
Avis de : 0sk0..
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très sympa"

Posté le 10/08/2017 à 11:24
Avis de : Petar.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa a visiter"

Posté le 26/08/2017 à 19:17
Avis de : Romain.i.
Note de : 3 / 5

"Service assez désagraéable.. la serveuse ne devait pas être dans un bon jour... Le cocktail du jour (rhum, ananas, gingembre) était bon."

Posté le 05/10/2017 à 13:37
Avis de : Marie,-Claire.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très cool. Patron très sympa"

Posté le 20/05/2018 à 19:35
Avis de : Agnes.o.
Note de : 4 / 5

"Super restau. Nourriture toujours fraîche. Patron aimable et serveuse aussi"

Posté le 14/06/2018 à 12:18
Avis de : Shuz.l.
Note de : 5 / 5

"Martini clou de girofle au top"

Posté le 05/07/2018 à 16:13
Avis de : marie.n.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne cuisine, avec beaucoup de légumes, des produits frais, une déco agréable. S'il fallait trouver un défaut, ce serait le bruit. Mais c'est sans doute la rançon du succès."

Posté le 10/07/2018 à 15:58
Avis de : PAYAN.h.
Note de : 5 / 5

"Polo et son équipe savent recevoir. Voilà le bistrot parisien de quartier par excellence. Ici vit la vraie France parisienne, celle du quotidien. J'adore écouter les conversations de zinc, les différents clients de toute origine et participer à ces discussions. C'est le poumon de la rue Delambre. Un jour, je rédigerai une nouvelle sur ce lieu comme il n'en existe plus beaucoup. De 8h15 à 24h, chez Polo on peut se désaltérer et casser une croûte. L'accueil, la musique, l'ambiance, les bons vins, tout y est..."

Posté le 05/10/2018 à 16:58
Avis de : Franck.�.
Note de : 5 / 5

"Hospitalité généreuse des tauliers pour une bruyante tablée amicale."

Posté le 26/10/2018 à 22:15
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et ambiance conviviale"

Posté le 24/11/2018 à 19:03
Avis de : Francis.v.
Note de : 5 / 5

"Dîner au calme en semaine à 2, tapas à volonté et la saucisse de canard servie dans une poêle délicieuse... La jeune serveuse est à l'écoute et agréable.! Le baba au rhum demanderait un peu plus de rhum 😜"

Posté le 26/11/2018 à 18:25
Avis de : 2piR..
Note de : 4 / 5

"Le petit bistrot parisien par excellence. Sans chi chi, accueillant et Polo le sympathique."

Posté le 27/11/2018 à 04:11
Avis de : ASSUD.A.
Note de : 3 / 5

"Plat du jour sympa."

Posté le 23/01/2019 à 14:14
Avis de : O.u.
Note de : 1 / 5

"Bière plus chère que les bars au alentour. Le patron a essayé de nous faire payer plus cher en faisant semblant d'oublier un paiement fais avant. Et il a alourdit la note de deux trois éléments non commandé. Bref déçu les patrons paraissaient sympa."

Posté le 19/04/2019 à 19:27
Avis de : Fabian.i.
Note de : 4 / 5

" Un bistrot typiquement parisien avec une cuisine d'un bon rapport qualité-prix et un service aimable. Fortement recommandé si vous passez par là. "

Posté le 08/05/2019 à 12:16
Avis de : Fa.a.
Note de : 4 / 5

"Café très sympa nous avons passé un bon moment serveuse agréable rigolotes nous avons été servis rapidement et dans la bonne humeur déco un peu vieillotte mais très sympathique pour une petite collation ou un verre vous pouvez vous y arrêter."

Posté le 01/07/2019 à 05:38
Avis de : Tuan.u.
Note de : 5 / 5

"Le plat saumon au beurre fut très bon pour le midi ! À emporter aucun souci au niveau de l'emballage. Super dessert tiramisu comme en Italie. Bon bistrot de quartier ! 🤗🤩"

Posté le 03/12/2020 à 11:22
Avis de : syrine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon!!! Les plats à emportés sont bons et bien remplis! Franchement, très facile, avec les collègues de bureau on a appelé le jour même, le patron nous a décrit le menu du jour et y avait plus qu'à venir chercher. Tout était très bon en tout cas. Ca change des sandwich, surtout que la vente à emporter compense de ne plus pouvoir aller au bistrot! Surtout que ça devient long, donc c'est pas mal !! :)"

Posté le 10/12/2020 à 11:39
Avis de : ines.M.
Note de : 5 / 5

"Bon petit bistrot!! On aimait déjà beaucoup s'y rendre. Plats de qualité avec un prix plus que raisonnable. Super de voir qu'ils se sont mis aux commandes à emporter. Pratique et tout aussi bon, parfait pour nous faire patienter jusqu'à la réouverture !!"

Posté le 20/12/2020 à 15:57
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot super cool que j'avais l'habitude de fréquenter avec des amis. J'ai appris récemment qu'il s'était mis à la vente à emporter, ce qui est géniale !!! On y trouve des repas super complet et assez copieux pour les plus gourmands, et sincèrement ça reste de très bonne qualité même en commande à emporter. Je peux maintenant profiter d'un de mes bistrots préférés directement chez moi."

Posté le 21/12/2020 à 17:16
Avis de : Ashley.e.
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot. Le jus de tomate était top, les pommes frites, et la tourte (aubergine chèvre) aussi. Prix normaux pour un bistrot de Paris."

Posté le 28/08/2021 à 18:06
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 3 / 5

"Bon bistrot de quartier."

Posté le 25/09/2021 à 23:16
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Bistro/restaurant parisien qui a tout pour plaire entrée/plat maison et variés et différents tout les jours. 14€ le plat de mémoire Equipe accueillante"

Posté le 24/07/2022 à 12:13
Avis de : Katrin...
Note de : 5 / 5

" Génial ici. Bonnes boissons, bonne nourriture, personnel super sympa. J'y suis allé plusieurs fois le soir et pour le petit-déjeuner. "

Posté le 03/09/2022 à 17:31
Avis de : peggy.s.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial patron au top 👍"

Posté le 31/12/2022 à 17:09
Avis de : Liliane..
Note de : 5 / 5

"Après le cinéma quelle bonne adresse"

Posté le 05/03/2023 à 08:47
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte : Accueil et qualité des plats (très compétitifs) .. nous reviendrons !"

Posté le 23/03/2023 à 14:20
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympa. Plats du jour très bons et bien servis. Patron accueillant et sympathique. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement"

Posté le 02/05/2023 à 19:01
Avis de : Théo.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, agréable et service parfait. Pour des prix accessibles, on a droit à un très bon menu et des serveurs à l'écoute. Je recommande !"

Posté le 24/06/2023 à 19:50
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto de quartier tenu par Polo qui gère tout comme un chef!"

Posté le 24/06/2023 à 19:51
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour boire un coup ou manger vers Vavin ou Edgar Quinet. Bonne ambiance dans le bar avec une Playlist sympa. Petit plus, l'happy hour est intéressant et propose des bons prix !"

Posté le 12/08/2023 à 22:02
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Charme & courtoisie, nostalgie et simplicité, le temlps qui passe lentement."

Posté le 13/08/2023 à 07:50
Avis de : Erwan..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec une ambiance conviviale avec des serveurs aimables. Ce bar est parfait pour passer du temps entre amis avec une belle terrasse et des prix très accessibles pour un emplacement au top en plein Paris. La nourriture est délicieuse et le choix des boissons est varié avec de très bons cocktails. Je recommande vivement !"

Posté le 18/08/2023 à 20:14
Avis de : Natalia.l.
Note de : 5 / 5

" Authentique, très bonne nourriture et excellent service "

Posté le 29/08/2023 à 15:12
Avis de : Ed.u.
Note de : 5 / 5

"Super resto de quartier pépite non loin de la gare montparnasse entre Edgar Quinet et Vavin, avec de très bons cocktails frais en happy hour, bonne terrasse parfaite pour profiter de l'été!"

Posté le 05/09/2023 à 12:35
Avis de : Jean-Luc.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Bonne cuisine Rapport qualité prix"

Posté le 18/09/2023 à 11:37
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Vrai bar de quartier ! Paul accueille les habitués, familles, résidents, personnes qui travaillent dans le quartier et gens de passage avec la même gentillesse. Côté cuisine, tout est fait maison ! Côté musique, de jolies playlists ! Un petit lieu niché dans le quartier depuis des années"

Posté le 16/10/2023 à 07:25
Avis de : Moones.a.
Note de : 5 / 5

" Le café nous a été présenté par un ami français. Nous avons commandé une salade d'artichauts et une salade de crevettes et croyez-moi, elles étaient toutes les deux parfaites. Seul le propriétaire et le personnel ne connaissaient pas du tout l'anglais ! Cependant, ils ont tous fait de leur mieux pour nous présenter les options appropriées puisque nous recherchions des options halal sans viande ni poulet 😍👍🏻"

Posté le 02/04/2024 à 07:29
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Un café absolument quelconque ... Propreté des tables dehors vraiment à revoir et surtout des prix vraiment excessif pour cet remplacement plus que médiocre ! 4,5 € le Perrier 😱 pour le même prix il y a beaucoup mieux dans le quartier !"

Posté le 20/08/2024 à 10:00
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"C’est un vrai bar parisien. Évidemment ceux qui n’ont jamais connu un lieu bienveillant, simple, avec de la convivialité ne comprennent pas. Le service est adorable, les habitués gentils, les prix corrects pour le quartier. Il faut faire vivre ces lieux."

Posté le 14/11/2024 à 18:35

Entreprises à proximité