Café Mirette

📌 1 Cr Paul Ricard, 75008 Paris

4.7 / 5
(303 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–22:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 11:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Mirette qui se situe au 1 Cr Paul Ricard, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.70.93.26.20

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de ce nouveau lieu presque caché aux abords de la Gare St Lazare. Indépendant mais rattaché à la Fondation Pernod Ricard, le Café Mirette propose des brunchs le samedi qui sortent de l’ordinaire. Offre à 28€ pour entrée plat dessert et boisson froide / chaude. De mon côté, rillettes de lieu et tarama maison avec petites tartines briochées puis tartare de veau et ses herbes fraîches pour finir sur un granola à la rhubarbe. Un sans faute, bien exécuté et gourmand, dans des proportions tout à fait raisonnable. Lieu très sympa (terrasse à l’abri des rues passantes de ce quartier qui ne dort jamais). Je reviendrai !"

Posté le 11/07/2021 à 21:48
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit préservé, accueil parfait, carte originale bref si vous cherchez ou aller, allez là !"

Posté le 01/08/2021 à 11:40
Avis de : Dgédgé..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très bon repas fin et copieux et un super patron merci franck ami de christo"

Posté le 20/10/2021 à 15:31
Avis de : anniversaire.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service rapide"

Posté le 27/10/2021 à 20:20
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats renouvelés fréquemment"

Posté le 03/01/2022 à 20:53
Avis de : Elaine..
Note de : 5 / 5

" À la Fondation Pernod Ricard. Endroit idéal pour s'asseoir autour d'un repas léger après avoir parcouru l'exposition d'art. Un répit tranquille loin de l'agitation de la Gare St Lazare, avec beaucoup de lumière naturelle entrant par les fenêtres du sol au plafond. La nourriture est exquise et délicieuse. "

Posté le 08/01/2022 à 17:46
Avis de : sylvie.O.
Note de : 5 / 5

"Pour le début de l’année 2022 le 3 janvier exactement, Repas délicieusement cuisiné . Olives vertes délicieuses suivie de Canette préparée avec jus de betteraves et purée de brocolis, Plat salé sucré suivi de fromage de brebis avec petit mesclun et pâte de coing, dessert granula avec crème pâtissière extra. lemon cake et cookies maison extras. le pain est excellent. Adresse à retenir. Lorsque l’on mange chez Mirette on a envie de revenir tellement ce restaurant est bon."

Posté le 08/01/2022 à 20:56
Avis de : ALIX.O.
Note de : 5 / 5

"L'emplacement est très agréable et nous sort de la cohue de la gare. Les plats sont vraiment très bons, copieux tout en étant sophistiqués et à un prix abordable . Je recommande !!!"

Posté le 19/01/2022 à 16:13
Avis de : Philip.o.
Note de : 5 / 5

"Café bistronomique. Juste au dessus de la Gare Saint Lazare au niveau de la Fondation Ricard. La carte est créative et de saison avec des options veggie pour ceux qui le souhaitent. Formule midi à 19€. L'adresse commence à être connue et il vaut mieux réserver. Seul bémol : le lieu n'est pas tres insonorisé et franchement bruyant."

Posté le 24/01/2022 à 23:22
Avis de : Stef..
Note de : 5 / 5

"Au fond d'une impasse, niché dans la belle cour devant la Fonction Paul Ricard, une bonne petite table qui profite des beaux jours pour s'étaler en terrasse, au choix à l'ombre ou au soleil. Peut-on dire cuisine bistrot ? Peut-être, mais totalement modernisée au goût du jour, avec des propositions pour les viandards (bun au pulled pork) et les autres (soupe de champignons, houmous). Jolie présentation dans une vaisselle sympa. Service agréable et efficace, et prix corrects."

Posté le 15/04/2022 à 16:57
Avis de : Audrey.b.
Note de : 1 / 5

"Ma petite soeur est allée dans cet établissement cette semaine pour y étudier et consommer. L'accueil et le service à son égard ont été déplorable. Après avoir sollicité les serveurs à plusieurs reprises pour passer commande, ceux-ci ne lui ont pas prêté attention. Elle a remonté l'information au responsable qui lui a répondu, qu'il y avait beaucoup de clients. Cependant, des clients arrivés bien après elle, ont été servi rapidement et avec un meilleur service. Je ne recommande pas !"

Posté le 23/04/2022 à 10:32
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 4 / 5

"Bon et frais mais service un peu lent"

Posté le 06/05/2022 à 12:54
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je ne conseille surtout pas le restaurant de la bibliothèque. J'y étais un vendredi après-midi pour travailler. Le service était catastrophique ! Tout d'abord, il y a eu de la négligence à mon égard. En tant que cliente, je voulais simplement manger pour le midi. Et je n'en ai pas eu l'occasion, car les serveurs ne m'ont accordé aucune attention. Surtout que je les ai interpellés plusieurs fois. Les autres clients ont bien évidemment été servis, sauf moi. Pour finir, je leur ai fait part de mon mécontentement, mais la seule explication qu'ils ont pu me trouver était qu'il y avait beaucoup de clients. Alors que je faisais moi aussi partie de la clientèle. Je suis partie du restaurant sans manger. Je suis déçue, car c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Je pensais avoir découvert un lieu sympa et ouvert. Et visiblement ce n'est pas le cas. C'est donc clair que je n'y retournerai pas 🙅🏽‍♀️."

Posté le 06/05/2022 à 20:58
Avis de : Marion.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon café de la fondation Ricard, produits frais. Entrée + plat 19€. Terrasse, serveurs efficaces et sympa. Il vaut mieux réserver. Je recommande !"

Posté le 12/05/2022 à 14:12
Avis de : Floriane.h.
Note de : 3 / 5

"L’endroit est est un havre de paix au cœur de Saint Lazare, les plats sont bons mais le le service pas vraiment."

Posté le 13/06/2022 à 18:06
Avis de : Felipe.e.
Note de : 4 / 5

" Malgré un service extrêmement lent, le restaurant est plein de charme, sur une place inattendue à l'arrière de la gare Saint Lazare. Cuisine délicieuse et créative dans un environnement moderne et très agréable. Je recommande. "

Posté le 22/06/2022 à 12:19
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, plat délicieux"

Posté le 29/06/2022 à 17:36
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café/restaurant. Gros coup de cœur pour moi, c’est devenu une adresse incontournable. La carte change souvent avec des produits frais et de saison, et les plats sont excellents!"

Posté le 04/07/2022 à 09:10
Avis de : Solène...
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Très belle terrasse au calme. Il vaut mieux réserver à l'avance :)"

Posté le 25/07/2022 à 11:29
Avis de : Agence.h.
Note de : 5 / 5

"Pour un déjeuner près de la fondation Pernod Rocard, le menu est simple mais tellement délicieux que je vous conseille de vous arrêter à cette adresse, vous passerez un excellent moment !"

Posté le 23/09/2022 à 11:44
Avis de : Marc.e.
Note de : 1 / 5

"Ma collègue arrive à 12h30 pour un déjeuner de travail. On refuse de l’installer avant que je n’arrive (alors que la moitié des tables sont vides). À mon arrivée, on attends 10 minutes avant que quelqu’un nous adresse la parole (le restaurant n’est toujours pas plein) pour nous dire « ici, c’est sur réservation uniquement ». À fuir."

Posté le 23/09/2022 à 14:13
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit cozy pour travailler ou manger."

Posté le 08/10/2022 à 12:36
Avis de : Ariane.i.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage un bel endroit une nourriture intéressante et de qualité mais un service définitivement inconsistant lent et inefficace, la bonne humeur en moins. Une dizaine de tentatives et toujours le meme problème structurel quel que soit le serveur je jette l’éponge adieu le cafe mirette. Une bonne idée mais une promesse non tenue a fuir si vous n’avez pas la demi journée devant vous."

Posté le 08/10/2022 à 12:52
Avis de : Lawrence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 15/10/2022 à 11:56
Avis de : Kelly..
Note de : 5 / 5

"Généreux, bon et frais Super déjeuner Le service est rapide pour le midi Des plats équilibrés comme on aime pour démarrer la semaine Très bonne adresse Pernod Ricard !"

Posté le 14/11/2022 à 12:42
Avis de : Julie.-.
Note de : 5 / 5

"Super bon et équipe sympa 😊"

Posté le 31/03/2023 à 11:57
Avis de : aurélien.o.
Note de : 1 / 5

"-Bonjour madame, j'aimerais vous prendre un café et un cookie, s'il vous plaît... - D'abord, est-ce que vous avez réservé et il faut attendre... Alors, pas de problème, au revoir. Visiblement, la politesse, ici, c'est pour les autres. A defaut d'éducation, juste soyez commerçants, please. Ou faites semblant... A éviter. D'un autre côté, il y a d'autres cafés dans le coin, hein..."

Posté le 01/04/2023 à 11:44
Avis de : Anne-Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Bons plats, formule dej abordable à 21€, service agréable bien qu'ils soient débordés. Si vous êtes très pressés et souhaitez manger en une heure, il vaut mieux choisir un autre resto. Sinon celui-ci est parfait en 1h30/2h"

Posté le 04/07/2023 à 12:05
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas poulet salade Bavette de veau avec purée pommes de terre céleri et comté. Granola avec compote rhubarbe et cardamone. 1/2 eau minérale plate Pur délice. Pour finir un café ristretto et café expresso. Le personnel est très aimable et exposition de Mathilde ROSIER."

Posté le 04/07/2023 à 16:15
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats du jour sont variés et nous avons mangé au calme à deux pas de la gare saint lazare. Je recommande :)!"

Posté le 08/07/2023 à 07:45
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Super café, Les plats étaient vraiment succulents et la terrasse est très très agréable. Le service était parfait, une petite erreur de commande (comme cela peut toujours arriver) a été corrigée et excusée :). Personnels avec la volonté de bien faire. Je reviendrai"

Posté le 29/07/2023 à 10:09
Avis de : max.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, paisible et délicieux"

Posté le 29/09/2023 à 12:34
Avis de : Pierre.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne assiette, savoureuse et légère Terrasse très agréable, aérée et au calme Service impeccable Le tout en plein cœur de Paris ! Bref, je mets 5 étoiles sans hésiter !"

Posté le 13/10/2023 à 14:53
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent menu, des produits frais, une belle inventivité, des prix doux et un cookie à tomber. Bravo !!"

Posté le 21/10/2023 à 12:43
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et lieu agréable, lumineux et peu bruyant. Peu de plats mais tous sont cuisinés avec soin, produits frais et prix raisonnables."

Posté le 08/12/2023 à 11:18
Avis de : Géraldine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment et excellent déjeuner mi décembre. L’équipe est aux petits soins !"

Posté le 30/12/2023 à 11:38
Avis de : Ju.i.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Original, délicieux et frais avec une équipe très attentionnée. Le lieu est très sympa et lumineux en plus. A tester!"

Posté le 22/01/2024 à 15:40
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Un très bon déjeuner au Mirette, une adresse à l’excellent rapport qualité-prix qui jouxte la gare Saint Lazare. Le lieu est lumineux et joli, la cuisine savoureuse avec une belle présentation, et le service aussi agréable qu’efficace. Vivement le retour des beaux jours pour profiter de la terrasse !"

Posté le 29/01/2024 à 15:51
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse, on y vient, on y revient toujours avec le meme plaisir"

Posté le 17/02/2024 à 16:52
Avis de : Evangeline.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi délicieux, fin et délicat. Et pas si cher pour le plat du jour. Juste un peu bruyant à l'heure du rush mais rien de dérangeant."

Posté le 22/02/2024 à 14:23
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours autant de belles saveurs dans l'assiette !"

Posté le 24/02/2024 à 15:31
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien comme toujours ! Bravo Mirette !!"

Posté le 29/02/2024 à 15:55
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir. Les plats sont bons, les assiettes bien présentées, toujours un bonheur de déjeuner chez Mirette"

Posté le 08/03/2024 à 14:01
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

" L'endroit où il faut être "

Posté le 14/03/2024 à 14:33
Avis de : Katia..
Note de : 5 / 5

"On a réservé pour déjeuner en famille et manger la formule brunch à 29 euros qui comprend 1 entrée au choix, un plat au choix et 1 dessert au choix sur le menu avec un jus de fruit frais du jour, on s'est regaler du début à la fin tous les plats goûteux avec un jus de fruit frais à base de pomme, gingembre et céleri, première fois qu'on y déjeunait et on y reviendra avec un accueil chaleureux."

Posté le 06/04/2024 à 19:13
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"Dépaysant au coeur du quartier animé de St Lazare. Café Mirette est lumineux et au calme. Les plats sont excellents, tout comme le service. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 10/04/2024 à 14:28
Avis de : Odile.i.
Note de : 5 / 5

"Delicieux havre de paix dans un Paris si agité un plus de végétation serait le bien venu"

Posté le 14/04/2024 à 14:56
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux dans un cadre lumineux, une cuisine simple et de qualité. Merci !"

Posté le 17/04/2024 à 16:08
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Tres chouette!"

Posté le 19/04/2024 à 13:22
Avis de : Souckeyna.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte ce 22 avril au café Mirette... une belle assiette colorée et savoureuse, des goûts inhabituels: la volaille accompagnée de chou et d'une purée de patate douce était savoureuse et le dessert à la rhubarbe l'était tout autant. Un accueil irréprochable: le personnel est particulièrement délicat. Très bon rapport qualité prix! Aux beaux jours, la terrasse doit être agréable: tout près de la gare St Lazare et isolée des bruits de la ville."

Posté le 22/04/2024 à 18:49
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, plats toujours réactualisés, j'aime beaucoup cet endroit, la cuisine, les serveurs :)"

Posté le 23/04/2024 à 13:21
Avis de : Beatrice.A.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est intéressant, la cuisine succulente... nous étions placées devant la porte d'entrée qui restait ouverte après chaque passage, ce qui a un peu gâché notre plaisir. La prochaine fois on fera mieux."

Posté le 30/04/2024 à 14:31
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Première expérience enthousiasmante ! Accueil repas impeccables Seul bémol l’attente du plat principal pour ceux qui ont pris plat dessert par rapport aux entrées plat"

Posté le 03/05/2024 à 14:13
Avis de : Michèle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, très bon accueil, présentation, goût, tout était très bien!"

Posté le 07/05/2024 à 14:04
Avis de : marie.O.
Note de : 4 / 5

"La belle terrasse, le calme, les plats raffinés et originaux et le service agréable font du brunch du samedi une très bonne expérience"

Posté le 11/05/2024 à 14:35
Avis de : Christelle.t.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte d'une cuisine délicieuse et inventive dans un cadre improbable (un peu froid et un peu trop blanc à mon goût - mais c'est le seul bémol) de la Fondation Paul Ricard. Pensez à réserver ou arrivez de bonne heure : il y a du monde !"

Posté le 16/05/2024 à 21:15
Avis de : Eduardo.e.
Note de : 5 / 5

"4eme visite Tres belle présentation L’art des légumes des petites purées Viandes à travailler l’assaisonnement !!"

Posté le 22/05/2024 à 19:50
Avis de : Valentin.l.
Note de : 5 / 5

" Époustouflant "

Posté le 23/05/2024 à 12:33
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont delicats et inventifs. le cadre est calme et lumineux. et le service est attentionné. de quoi passer un delicieux moment."

Posté le 27/05/2024 à 11:01
Avis de : Ornella.�.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable de la part d'un.e premier.e interlocuteur.e, rattrapé par l'intervention d'un second membre du personnel. Rassurée par la présence d'une machine à café La Marzocco, j'ai été malheureusement extrêmement déçue par la qualité du Cappuccino et de sa mousse de lait..."

Posté le 30/05/2024 à 13:23
Avis de : Pichery.o.
Note de : 4 / 5

"Après des déboires sur notre placement, ils voulaient nous installer à 3 sur une petite table pour 2 .Expérience désagréable. Les plats sont excellents, bien présentés, originaux, frais, recherchés. Le cadre est sympathique, à la fondation Pernod ricard derrière st Lazare. ."

Posté le 05/06/2024 à 15:29
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie idéalement placée près de la gare Saint-Lazare, les plats sont raffinés, bine présentés et vraiment bons! Le seul bémol est la carte des vins!"

Posté le 26/06/2024 à 04:16
Avis de : Cécile..
Note de : 4 / 5

"Déjeuner au calme en terrasse (réservez impérativement). Plats et desserts très créatifs et parfumés. Mention spéciale pour la soupe de fraises au fenouil, un régal :))"

Posté le 26/06/2024 à 17:36
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Service un peu long"

Posté le 04/07/2024 à 11:41
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et plats excellents"

Posté le 10/07/2024 à 11:24
Avis de : --..
Note de : 5 / 5

"Toujours Bien avec l´expo et la librairie"

Posté le 12/07/2024 à 11:53
Avis de : kyoko.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil à revoir de la part d’une jeune femme. Dites le si on vous embête, ou changez de métier ! Néanmoins nous remercions le monsieur qui a su rattraper tout ça ! Et les plats étaient très bon."

Posté le 12/07/2024 à 13:45
Avis de : Thevenier.n.
Note de : 4 / 5

"serveuse trop agressive"

Posté le 12/07/2024 à 15:10
Avis de : FRANCOIS.R.
Note de : 5 / 5

" Super expérience, super endroit. "

Posté le 18/07/2024 à 14:35
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Formidable, comme toujours ! L'ambiance est très chouette, mais il faut juste être prêt à parler un peu fort aux heures d'affluence car c'est très joyeusement animé : aller en terrasse si on est un peu dur d'oreille :-)"

Posté le 23/07/2024 à 13:59
Avis de : Pellet.o.
Note de : 5 / 5

"4e passage au café mirette et vraiment, toujours un délice pour un prix plus que correct ! Et le lieu est vraiment hyper agréable !! Un menu déjeuner plat + entrée ou dessert à 23€ : rien à dire !! Je recommande ++++++"

Posté le 25/07/2024 à 11:35
Avis de : Andre.i.
Note de : 4 / 5

"Pas du tout mon genre de cuisine mais je reconnais que dans le genre c'était très bon !"

Posté le 26/08/2024 à 13:40
Avis de : Georges.u.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour super bon avec des produits frais! Cuisine raffinée pour un prix abordable."

Posté le 28/08/2024 à 07:38
Avis de : Myriam.c.
Note de : 5 / 5

"Une 1ère ce midi avec une amie entre 2 trains ! Endroit très agréable et lumineux un peu caché du tumulte de Saint lazare (Fondation P. Ricard) et c'est reposant. Carte simple et efficace tout comme le service. Prix correct . Personnel et clientèle calme. Moment privilégié. J'y retournerai avec plaisir. Gagne à être connu."

Posté le 03/09/2024 à 12:59
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"C'est excellent. Accueil au top, cuisine recherchée (oeuf mollet au safran et bouillon de céleri...une tuerie), un cadre idéal loin du bruit. je recommande les yeux fermé."

Posté le 20/09/2024 à 14:38
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Je deviens une habituée, j’aime beaucoup la cuisine et l’ambiance"

Posté le 25/09/2024 à 15:05
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur plan bistronomique du quartier à déjeuner ;-)"

Posté le 26/09/2024 à 13:19
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"Beau et bon"

Posté le 27/09/2024 à 12:27
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est agréable mais très bruyant . C’était super bon , le service très bien . Je n’étais pas du tout pressée et le dessert était déjà là alors que mon plat n’était pas encore retiré .on m’a proposée de le ramener en cuisine mais c’était une mousse chocolat blanc excellente d’ailleurs et je souhaitais la manger froide . Commandée préalablement elle était déjà à température ambiante. J’ai passé un très bon moment néanmoins"

Posté le 28/09/2024 à 05:55
Avis de : Sumi.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine extra, super adresse pour ce quartier de gare très animé"

Posté le 01/10/2024 à 13:55
Avis de : Richard..
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid et service tout autant. Repas en groupe, même entrée, même plat principal et même dessert non négociable. Mauvaise expérience. Des plats peu copieux mais pourtant bons. En conclusion en deux mots : À éviter"

Posté le 01/10/2024 à 17:10
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/10/2024 à 12:16
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et très bien présenté. Service rapide et efficace."

Posté le 08/10/2024 à 14:02
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"lieu un peu caché derriere la gare st Lazare, dans le bâtiment de la fondation Pernod Ricard. Cuisine moderne, française et tres goûtue. Plat végétarien propose systématiquement en variante du plat du jour. Cuisine originale, délicieuse, tant au niveau des plats que du dessert. Belle presentation sur l'assiette."

Posté le 09/10/2024 à 12:16
Avis de : valerie.o.
Note de : 4 / 5

"La version végétarienne du plat du jour était délicieuse ! Déco sympa, ambiance cantine conviviale."

Posté le 28/10/2024 à 19:48
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, à l’abri de la gare saint lazare. Le brunch est très bon avec une carte qui remix des classiques du brunch avec une touche créative et française remarquable. Super service."

Posté le 02/11/2024 à 15:40
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil chaleureux !"

Posté le 05/11/2024 à 12:13
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

" Des assiettes très bonnes et originales et pas très chères ! L'ambiance est très sympa. Un endroit très agréable pour déjeuner dans ce quartier "

Posté le 06/11/2024 à 20:43
Avis de : sylvie.C.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Plats délicieux pour un prix très très abordable et service au top !"

Posté le 08/11/2024 à 13:17
Avis de : Bourassin.h.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, fait maison, bien présentés et très originaux. Ca change des eternels steack frites sans saveur, et les prix sont très raisonnables. Belle terrasse tres agreable en été sur le parvis piétonnier."

Posté le 14/11/2024 à 14:49
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent menu, serveurs aimables et salle agréable (chouette terrasse en été). Un peu lent toutefois pour une pause déjeuner (près de 45minutes d’attente pour être servie)."

Posté le 19/11/2024 à 16:28
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et quali pensez à réserver ;-)"

Posté le 21/11/2024 à 13:00
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat. C est dommage que le contenant ressemble à des assiettes de cantine, sinon ce serait top"

Posté le 23/11/2024 à 12:58
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment déjeuné au Café Mirette et j'ai été très impressionné. L'atmosphère est moderne et élégante, mais merveilleusement apaisante. Les plats sont un véritable délice, mettant en valeur des ingrédients frais et de saison avec une touche créative. Un joyau caché au cœur de Paris, parfait pour un repas relaxant. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. "

Posté le 24/11/2024 à 11:21
Avis de : Victoria.l.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 25/11/2024 à 12:19
Avis de : Gaëlle..
Note de : 4 / 5

"Café agréable isolé de la gare mais un peu plus d'amabilité de la personne qui fait les cafés serait la bienvenue. L'impression de déranger n'est pas hyper agréable !"

Posté le 25/11/2024 à 21:05
Avis de : Sophie.u.
Note de : 4 / 5

"Délicieux mais personnel toujours un peu débordé .... dc prévoir du temps"

Posté le 26/11/2024 à 14:52
Avis de : Constance.l.
Note de : 1 / 5

"Après une visite à la Fondation Ricard (personnel charmant), je me rends au comptoir pour commander un café. La personne, apparemment dépassée, me répond sèchement qu'il lui faudra 30 minutes pour prendre ma commande. Il y a 7 personnes en salle, mais d'accord. Je prends une carafe d'eau, placée sur le comptoir en libre service, et lui demande un verre. Elle me crie dessus en me disant que l'eau est uniquement pour les personnes qui consomment. Ce qu'elle ne m'a pas autorisé à faire. L'ironie de refuser à quelqu'un un verre d'eau à la Fondation Ricard ne nous échappe pas. Pas très joli !"

Posté le 30/11/2024 à 13:28
Avis de : Aude.u.
Note de : 5 / 5

"Le lieu manque un peu de chaleur et de confort. Mais nourriture delicieuxse, equipe adorable."

Posté le 06/12/2024 à 10:36
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 11/12/2024 à 13:10
Avis de : Helene.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un déjeuner entre copines !"

Posté le 13/12/2024 à 15:48
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, le plat du jour était très bon merci"

Posté le 18/12/2024 à 16:17
Avis de : Alx..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine"

Posté le 19/12/2024 à 14:50
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"En habitué du lieu, j’ai toujours beaucoup de plaisir à venir et découvrir de nouveaux plats, j’adore les saveurs, l’originalité et l’esthétique des plats, pour un très bon prix considérant la qualité. Une pépite cachée dans le quartier de saint lazare !"

Posté le 20/12/2024 à 14:59
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux"

Posté le 25/12/2024 à 11:00
Avis de : bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, service au top"

Posté le 06/01/2025 à 15:53
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit! Les plats sont toujours beaux et délicieux et, qui plus est, à un prix abordable!"

Posté le 09/01/2025 à 15:57
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience au Café Mirette que je réservais pour la première fois, service attentif et sympathique, cuisine raffinée et recherchée comme on trouve rarement. La formule midi est un excellent rapport qualité prix ! Je recommande vivement"

Posté le 10/01/2025 à 16:11
Avis de : Emwa.l.
Note de : 5 / 5

"Quelle adresse ! Un lieu un peu caché, agréable avec une carte très abordable qui m’a fait succomber de plaisir. Un service sans accroc, la serveuse a été très agréable et attentionnée. Les plats ont été servis rapidement et était magnifique autant visuellement que gustativement. Lieu calme, essayer c’est l’adopter !"

Posté le 11/01/2025 à 13:07
Avis de : Oriane.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte que le Café Mirette ! Une carte courte et originale et un plat du jour avec option végétarienne délicieux et bon marché. Le service est top et le cadre agréable (salle lumineuse), seul petit bémol pour la porte d'entrée qui ferme mal, pas le plus agréable en plein hiver."

Posté le 14/01/2025 à 14:38
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Une amie m'avait chaleureusement conseillé ce restaurant. Je n'ai pas été déçue ! Personnel charmant, cuisine raffinée et délicieuse. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 17/01/2025 à 16:30
Avis de : noemie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique alors que je n’avais pas de réservation. Service impeccable, attentionné et plats originaux surtout les entrées. Je recommande"

Posté le 20/01/2025 à 13:03
Avis de : Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse au calme dans un quartier qui grouille et très bon rapport qualité prix"

Posté le 20/01/2025 à 14:46
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très fine et très au desus de son prix. Vraiment une bonne expérience (et oui, le ricard est à 2.5€)"

Posté le 24/01/2025 à 15:21
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Merci de réparer la porte d’entrée !!!"

Posté le 27/01/2025 à 12:59
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"un peu serré et bruyant... Et il faudrait ajouter un groom à la porte ;-)"

Posté le 03/02/2025 à 15:28
Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bravo à la cuisine, surprenante de finesse et de saveurs dans une ambiance hélas trop cantine (très très bruyant, tables trop proches les unes des autres). Service très attentionné, rapide et précis. Au final un bon moment, et un excellent rapport qualité prix."

Posté le 04/02/2025 à 16:39
Avis de : Marylene.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial"

Posté le 04/02/2025 à 21:02
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"La cuisine délicieuse, bien présentée, le service chaleureux l’emplacement parfait tout près de la gare Saint Lazare et une terrasse pour l’été. Et les prix sont doux. Une belle expérience à renouveler"

Posté le 08/02/2025 à 15:49
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 10/02/2025 à 14:27
Avis de : Roger.o.
Note de : 4 / 5

"Problème de porte qui couine sérieusement! Quand on est assis à côté, pas agréable!"

Posté le 11/02/2025 à 11:23
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"TOUT EST PARFAIT DANS CE RESTAURANT Y COMPRIS LE SERVICE DE TABLE :) 1 bemol , le passage par la porte qui accède aux bureaux sur le coté ...."

Posté le 12/02/2025 à 15:27
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine saine et simple, service rapide"

Posté le 14/02/2025 à 16:05

Entreprises à proximité