Cafe Le Senlís

📌 19 Rue de Senlis, 75017 Paris

4.4 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:00
  • Mardi 07:00–19:00
  • Mercredi 07:00–19:00
  • Jeudi 07:00–19:00
  • Vendredi 07:00–19:00
  • Samedi 07:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cafe Le Senlís qui se situe au 19 Rue de Senlis, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.77.15.41.38

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Georges.e.
Note de : 3 / 5

"Café de proximité, pratique"

Posté le 12/12/2017 à 11:35
Avis de : Madjid.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 21/06/2018 à 11:36
Avis de : carine.a.
Note de : 5 / 5

"Café sympathique"

Posté le 20/09/2018 à 16:30
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa bon bistrot"

Posté le 05/04/2019 à 20:16
Avis de : Patrick.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal et accueil très sympa."

Posté le 08/03/2020 à 21:14
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Patron sympathique et serviable. Vue sur de la verdure. Fréquentation diverses. Jamais de problème"

Posté le 13/09/2020 à 06:19
Avis de : Ashraf.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, patron souriant, cafe' de quartier donc bcp d'habitués, très bonne ambiance"

Posté le 11/09/2021 à 05:47
Avis de : tami.e.
Note de : 5 / 5

"Abdel s'est nous recevoir avec chaleur et bienveillance"

Posté le 25/09/2021 à 07:16
Avis de : Dieter.a.
Note de : 5 / 5

" On adore cet endroit : tout simplement du bon café parmi les locaux, un service très sympathique "

Posté le 04/08/2022 à 21:18
Avis de : Paco.e.
Note de : 5 / 5

"Ces génial ! On es traité comme des rois les femmes des princesses et Abdel le patron est un exemples pour certains lieux ces pas 5 étoiles Mais 10 qu'il en faudrait Merci à tous Paco le Fréro"

Posté le 23/10/2022 à 03:16
Avis de : Bibo75..
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa"

Posté le 06/05/2023 à 15:45
Avis de : Dan.e.
Note de : 5 / 5

" Avis "

Posté le 19/08/2023 à 17:50
Avis de : Hamed.t.
Note de : 3 / 5

"Le patron ne doit pas connaitre le mot bonjour par contre sa femme est aimable"

Posté le 20/12/2023 à 15:20
Avis de : Paulo.o.
Note de : 5 / 5

" Quitter "

Posté le 05/10/2024 à 17:13

Entreprises à proximité