Café le Reflet

📌 6 Rue Champollion, 75005 Paris

4.5 / 5
(304 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–02:00
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 11:00–02:00
  • Jeudi 11:00–02:00
  • Vendredi 11:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café le Reflet qui se situe au 6 Rue Champollion, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.29.97.27

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raphaelle.h.
Note de : 4 / 5

"LE bar ambiance estudiante fondue dans les murs de la Sorbonne. Au détour d'un café crème à l'écritoire, on se farcira bien une petite frite et une petit vin rouge avant d'aller mater un film au petit Champollion... Que de souvenirs ! C'est vraiment une rue bourrée de clichés, mais tellement enivrante..."

Posté le 16/08/2012 à 19:31
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"bar étudiant ambiance et décor de plateau de cinéma a la carte des snaks et quelque plats parfait pour prendre l'apéro!"

Posté le 28/10/2014 à 09:51
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon bistro étudiant. Bons prix et super crumble aux pommes "

Posté le 04/01/2016 à 13:07
Avis de : Jacob.e.
Note de : 3 / 5

" Menu et sélection de bières très simples. Les prix de la bière sont comparables à ceux de partout ailleurs. Ils n'ont pas de happy hour. L'intérieur est intéressant avec d'anciennes lumières de production vidéo au plafond et de vieilles affiches de films au mur. Le service était sympathique. Je ne ferais pas tout mon possible pour cet endroit, mais si vous êtes à un pâté de maisons, vous pouvez vous arrêter. "

Posté le 22/05/2016 à 11:16
Avis de : Adrian.G.
Note de : 2 / 5

" Choix très simples, personnel peu sympathique et service vraiment médiocre. Les prix sont corrects (pour être à Paris) "

Posté le 28/05/2016 à 18:37
Avis de : Muharam.a.
Note de : 5 / 5

"délicieux, les plats pas trop épicés"

Posté le 31/10/2016 à 11:53
Avis de : Annick.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy. Ambiance chaleureuse !!! C'est pas cher !!! L'équipe en plus est méga cool !!!"

Posté le 01/11/2016 à 18:22
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonne Playlist, prix raisonnables"

Posté le 01/11/2016 à 20:36
Avis de : Icham.b.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil et service exécrable dès qu'on arrive à plusieurs."

Posté le 24/12/2016 à 16:27
Avis de : Mister.o.
Note de : 5 / 5

"Un Café de quartier génial, programmation musicale au top. On peut y manger des plats a des prix abordables et de qualités."

Posté le 02/01/2017 à 14:53
Avis de : Vladimir.U.
Note de : 5 / 5

" J'aime ça "

Posté le 18/01/2017 à 11:21
Avis de : Daniela.a.
Note de : 4 / 5

" Excellent prix et qualité, grandes portions et desserts ! Lieu français à l'esprit américain mélancolique. Excellent pour sortir entre amis ou dîner. J'ai adoré ! "

Posté le 02/02/2017 à 20:33
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux"

Posté le 26/02/2017 à 16:38
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Bien"

Posté le 13/04/2017 à 15:19
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Café et restaurant à ambiance étudiante (même si la clientèle est très variée), dans une petite allée parallèle au Boulevard Saint Michel. Ambiance sympathique et cinéphile avec un personnel sympathique, une carte à prix accessible et de très bon rapport qualité prix."

Posté le 14/05/2017 à 21:22
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Non non rien n'a changé, etc."

Posté le 25/10/2017 à 20:15
Avis de : Jean-Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance étudiante et bonne musique, excellent rapport qualité prix, et en plus on peut jouer aux échecs - mais ne le répétez, après il y aura trop de monde ^^"

Posté le 26/10/2017 à 15:44
Avis de : Stefano.c.
Note de : 5 / 5

" Ambiance incroyable! Le bon arrêt avant ou après le cinéma. De très bons croques et des musiques bien sélectionnées ! À ne pas manquer "

Posté le 18/11/2017 à 22:53
Avis de : Emma..
Note de : 3 / 5

" Un endroit pour manger quelque chose rapidement et à bon prix. Les portions sont abondantes, je recommande les sandwichs. L'ambiance universitaire est incroyable. "

Posté le 27/12/2017 à 12:02
Avis de : Alxou..
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pas cher au coeur de Paris ! "

Posté le 29/12/2017 à 09:05
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon et ambiance cosy"

Posté le 07/03/2018 à 22:15
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Rapide. Légumes frais et vraiment pas cher. Plats entre 8 et 12 euros. J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 19/03/2018 à 15:33
Avis de : Asier.a.
Note de : 5 / 5

" Café avec beaucoup de personnalité, tant pour sa décoration que pour la musique qu'ils jouent. Vraiment recommandé. "

Posté le 22/03/2018 à 19:51
Avis de : Anabel.a.
Note de : 5 / 5

" Chocolat chaud, ambiance bonne et cosy. Musique et décoration spéciale "

Posté le 30/03/2018 à 14:59
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"On peut bien manger pour 8€ et la pinte de bière est à 5€, que demander de plus ? L'ambiance est super avec une déco film de série B très sympa !"

Posté le 30/03/2018 à 21:17
Avis de : Clifford..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré ce petit restaurant que nous avons recherché en utilisant Google Maps. Il était plein à craquer à l'heure du déjeuner, mais le service rapide du personnel a rendu l'attente pour nos places courte. Bien que nous ne parlions pas français, nous avons pu communiquer sans problème avec le personnel de service et avons été particulièrement impressionnés par leur service. Très attentif et rapide tout en jonglant avec toutes les demandes des clients. La nourriture était incroyable ! Nous avons eu le confit de canard et il fond dans la bouche. Et la sauce pour pâtes était savoureuse et les portions étaient grandes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et je le recommanderais à tous ceux qui se trouvent à proximité. "

Posté le 07/04/2018 à 06:42
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa."

Posté le 10/05/2018 à 17:39
Avis de : xavi.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit cosy pour dîner sur le pouce : omelette, salade, bikini, .... à un très bon prix. Fréquenté par les Français. "

Posté le 25/05/2018 à 09:02
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, loin de la foule des touristes."

Posté le 11/06/2018 à 09:59
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Petit et sympathique. Repas pas déçu"

Posté le 19/06/2018 à 13:53
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous cherchez une courante express, allé y,....pas de débit... Alors a vos risques et perils"

Posté le 02/07/2018 à 20:56
Avis de : Sary.e.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit! "

Posté le 14/07/2018 à 23:00
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise"

Posté le 18/07/2018 à 09:47
Avis de : Pascal.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne biere, acceuillant, meme tres acceuillant"

Posté le 20/07/2018 à 21:23
Avis de : Tan.h.
Note de : 5 / 5

"Bar/restaurant dans le quartier latin. C'est étroit, souvent plein. La carte est simple mais surtout les prix sont très intéressants pour le quartier. La clientèle est également variée et on peut voir des jeunes et des moins jeunes habitués. L'endroit est parfait pour manger en toute tranquillité pour un budget très raisonnable. L'endroit peut être assez bruyant et les tables sont plutôt collées."

Posté le 25/07/2018 à 15:01
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi unique , pas cher et bon"

Posté le 06/08/2018 à 15:35
Avis de : Renée.a.
Note de : 4 / 5

"Salade auvergnate très fournie en fromage et noix ce qui est rare. Par contre des progrès d'accueil à faire pour le service. Manque de présence de ces personnes qui sont, surtout la demoiselle, presque toujours sur son portable. C'est dommage car ce lieu est agréable et très tranquille, il manque juste des sourires et de l'échange pour que ce soit très bien."

Posté le 12/08/2018 à 08:48
Avis de : Fabienne.l.
Note de : 4 / 5

"Frites délicieuses maison"

Posté le 04/09/2018 à 08:01
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Un plan absolument génial comme on en voit peu à Paris ! Rapport qualité prix imbattable pour des produits cuisinés sur place et bons. Emplacement impeccable à mi-chemin entre Luxembourg et Saint Michel. A connaître"

Posté le 06/09/2018 à 20:09
Avis de : William.l.
Note de : 3 / 5

"Pourquoi ne m'a-t-elle pas touché les cheveux ? 😢"

Posté le 19/09/2018 à 20:48
Avis de : Edouard.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit troquet avec des affiches de film super sympa"

Posté le 04/10/2018 à 06:05
Avis de : Hayatou.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce café sympathique. À 3 minutes de la Sorbonne. La déco et le cadre nous transportent. On oublie les longues journées et on se détend autour d'un verre, d'un croque-monsieur ou d'une salade entre autres... Il y a toujours de l'affluence. Surtout des étudiants et des touristes. Les prix sont très attractifs. Entre 16 et 20 euros. Seul hic! pas facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite."

Posté le 26/10/2018 à 10:19
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance"

Posté le 05/11/2018 à 10:29
Avis de : Karla.a.
Note de : 4 / 5

" Très bon rapport qualité prix pour manger et boire. Environnement très cool. "

Posté le 05/11/2018 à 20:27
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour les petites fais.pres de la filmotheque,du champi et du reflet medicis"

Posté le 19/11/2018 à 10:22
Avis de : Juliette..
Note de : 4 / 5

"Un cadre très sympathique avec une douce ambiance estudiantine. La carte est bon marché (rare pour le quartier) mais les plats consistants et bons. Mais le mieux est quand même d'y aller pour prendre un verre et profiter de la musique entre amis !"

Posté le 22/11/2018 à 18:54
Avis de : francesco.t.
Note de : 4 / 5

"Cadre très parisien dans une rue où on s'attends pas au coeur du quartier latin. Bière pas très chère et staff détendue."

Posté le 12/12/2018 à 09:25
Avis de : Marion.a.
Note de : 2 / 5

"Je déconseille fortement la planche mixte. Les produits sont purement et simplement des produits de supermarchés de mauvaise qualité. A 12 euros la planche, on s'attend au moins à avoir autre chose que du Leerdammer en tranche (à 3,59€ le paquet de 10 tranches) !!!"

Posté le 12/12/2018 à 16:30
Avis de : Aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Un café comme à la maison, accueil au top"

Posté le 30/12/2018 à 09:52
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

" Le Reflet est un endroit très intéressant à voir à proximité de la Sorbonne Université. Couleurs noires, exposition d'art et de photos aux murs, ce café a gardé la même ambiance qu'en Mai 68. Les rumeurs disent que dans ce café on imprimait des brochures et des proclamations pour soutenir les événements de mai 68. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, on peut encore prendre un verre, un café ou même manger quelque chose et écouter de la musique rock. En plus, cet endroit n'est vraiment pas cher (café au bar à seulement 1,25€, demi-pinte de bière à 2,5€...) "

Posté le 16/01/2019 à 23:19
Avis de : Vinh.U.
Note de : 3 / 5

" Serveurs attentifs, nourriture moyenne "

Posté le 22/01/2019 à 18:38
Avis de : Law.h.
Note de : 5 / 5

" Suivez les recommandations de Google Map et venez ici. Le prix est abordable et l'assiette de bœuf est sympa. "

Posté le 01/02/2019 à 06:57
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi original,bon et pas cher"

Posté le 01/02/2019 à 07:42
Avis de : Cheng-Ming.h.
Note de : 5 / 5

" Restaurant bistrot à la française, la cuisine est délicieuse et pas chère. "

Posté le 01/02/2019 à 08:49
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa et pas cher"

Posté le 24/02/2019 à 08:46
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa ! Idéal pour rencontrer des étranger"

Posté le 06/03/2019 à 20:53
Avis de : Elo..e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai eu la chance de ne tester que le café mais je met 5 étoiles pour l'ambiance. En effet, avant ou après un film, le lieu est tout à fait charmant, avec les poster de vieux films culte, l'ambiance tamisé, les vieux fauteuils en cuir, et la superbe musique... On se croirais presque dans un décor de film, une sorte de saloon, repos des voyageurs. .."

Posté le 06/03/2019 à 21:24
Avis de : Dustride.e.
Note de : 1 / 5

"Des serveurs et barmans très peu accueillants; plats très peu chers (plat de pâtes à 8€) mais à la limite du mangeable. J'ai pris les pâtes champignons tomate: autrement dit champignons de boîte de conserve très caoutchouteux et sauce tomate de supermarché avec une dose extrême de parmesan recouvrant l'assiette pour cacher la misère. Et cerise sur le gâteau: il y avait un cheveu brun dans une de mes pâtes. Autant vous dire que je n'ai rien mangé. Pas de ketchup ni de mayo pour les plats des autres clients, normal.. Y a encore que la bière qui était passable. J'ai été malade le lendemain, coïncidence? Peut-être pas. Bref à fuir!"

Posté le 08/03/2019 à 14:53
Avis de : Arthur.h.
Note de : 4 / 5

"Un très joli café typique"

Posté le 10/03/2019 à 17:17
Avis de : Couillerot.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, choix de biéres à la pression, propose carte de fidélité,ambiance calme."

Posté le 10/03/2019 à 18:32
Avis de : Théophile..
Note de : 4 / 5

"Bonne musique et bonne bière"

Posté le 11/03/2019 à 12:27
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit dans le 5eme : Bar pas trop bruyant où on peut parler On Mange bien et pas cher (dans le 5eme ho !) Bonne ambiance Serveurs sympas"

Posté le 13/03/2019 à 22:29
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Déco très sympa, portée Cinéma/ Pub Anglais. Plats simples, bons, a des prix rarement bas pour Paris ! On y revient avec plaisir !"

Posté le 14/03/2019 à 16:34
Avis de : Herr.S.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, cosy, service rapide. Plats très bon, bons prix. Personnel sympa. Je recommande le punch et la bavette qui n'a qu'un défaut, elle pourrait être plus grande mais le prix est en conséquence donc tout va bien. Le gâteau au chocolat est bon sans plus, le Crumble aux pommes en revanche délicieux et parfait. Si vous aimez le cinéma d'art il y a évidemment le Reflet Medicis en face. Faisant du café un bon lieu pour dîner après un film. Quatre étoiles mais on est pas loin des cinq. Bonne surprise."

Posté le 22/03/2019 à 10:21
Avis de : Pablo.�.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur café de Paris. Je le fréquente beaucoup avec mes amis. On l'appelle le vieux morla car l'un des serveurs ressemble au chanteur du groupe. Les serveuses sont plutôt sympathiques. Idéal pour prendre un café ou une bière entre amis ou pour avoir un rendez-vous avec quelqu'un. On peut aussi dîner et les plats sont bons. Le café est très bon et le rapport qualité/prix aussi. "

Posté le 28/03/2019 à 15:01
Avis de : Annabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, prix corrects et très bons croque-madame !"

Posté le 29/03/2019 à 19:11
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Dommage que le maximum soit de 5 étoiles... Petits prix, bonne carte, service cool ... J'aimerais avoir plus d'esprit pour faire un meilleur commentaire"

Posté le 19/04/2019 à 23:03
Avis de : time.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture pas chère, service sympathique, top "

Posté le 27/04/2019 à 16:39
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit discret, très agréable ! Pas trop chères pour le quartier, et vraiment très bon tant au niveau du restaurant que des consommations . Je recommande !"

Posté le 21/05/2019 à 20:13
Avis de : Matilde.a.
Note de : 5 / 5

"Mon lieu préféré avant et après une séance de cinéma dans une de salles le plus intéressantes de Saint Michel. Ils sont accueillants, una carte simple abordable et de tres bonne qualité! TOP"

Posté le 28/05/2019 à 12:46
Avis de : Jules.X.
Note de : 5 / 5

"Très cosy, on se croirait sur un studio de cinéma !"

Posté le 01/06/2019 à 19:13
Avis de : Perrine...
Note de : 5 / 5

"Un bar vraiment sympathique, avec de la bonne musique en fond et surtout du bon breuvage et du bon mangeage (les frites maison sont délicieuses !!). Et puis l'équipe du bar est au top 👌"

Posté le 14/06/2019 à 17:37
Avis de : Zachariah.a.
Note de : 5 / 5

" Tellement bien que j'y suis à peine "

Posté le 26/06/2019 à 13:57
Avis de : Mahalia.r.
Note de : 5 / 5

"Café ciné étudiants, prix très doux, service énergique, on peut y manager à toute heure."

Posté le 10/07/2019 à 08:39
Avis de : Niall.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit magnifique, une véritable découverte, à seulement vingt mètres des sentiers touristiques battus. Excellent service (bilingue) et prix très raisonnables avec des produits frais locaux. Nous avons pris quelques salades délicieuses, accompagnées d'un vin rouge du Val de Loire - un Cravant-les-Coteaux, très bon rapport qualité-prix ! "

Posté le 19/07/2019 à 20:31
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Pour les amoureux du cinéma, ambiance intello, quelques plats à prix corrects pour grignoter en attendant sa séance de ciné"

Posté le 27/07/2019 à 05:38
Avis de : Cyril.o.
Note de : 4 / 5

"j'adore"

Posté le 03/08/2019 à 18:12
Avis de : Anichka.a.
Note de : 5 / 5

" Le bon prix du café est bon "

Posté le 05/08/2019 à 10:37
Avis de : Josep.i.
Note de : 5 / 5

" Intéressant, sympathique, discret. pour revenir à "

Posté le 29/08/2019 à 19:57
Avis de : Xavier.G.
Note de : 4 / 5

"Un petit café bien sympa dans une petite rue très calme. L'endroit idéal pour lire son journal devant un petit café ou un petit ballon de rouge."

Posté le 31/08/2019 à 10:50
Avis de : Habib.h.
Note de : 5 / 5

" Un bon bar avec des gens sympas "

Posté le 22/09/2019 à 10:21
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et pas cher pour le Quartier Latin!"

Posté le 26/09/2019 à 16:43
Avis de : bachelier.l.
Note de : 3 / 5

"Une pinte à 5 euros et une bonne omelette à 8 tout ça dans une ambiance assez sympa..."

Posté le 30/09/2019 à 20:46
Avis de : Olivier.r.
Note de : 3 / 5

"Ca va devenir le QG avec mes collègues ! A retenir, bon accueil, bon ambiance"

Posté le 01/10/2019 à 07:20
Avis de : Laurent.c.
Note de : 3 / 5

"Un café sympa ,bon accueil des jeunes serveurs.bien situé juste avant de e faire une toile."

Posté le 01/10/2019 à 18:50
Avis de : Francisca.a.
Note de : 5 / 5

"Un café mythique qui existe depuis plus de 20 ans , inchangé dans la sympathie et le prix bon marché. Mon QG!"

Posté le 28/10/2019 à 09:11
Avis de : Bastien.u.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est agréable à goûter et une bonne boisson chaude permet de bien se détendre. En tant qu'élève à la Sorbonne, cela fut agréable de découvrir cet endroit à quelque pas. De plus, le café est situé dans une petite rue tranquille même si le lieu est bien fréquenté"

Posté le 12/11/2019 à 10:32
Avis de : Amélie.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, ambiance décontractée, bouffe et boisson de qualité. On y retourne le plus souvent possible!"

Posté le 28/11/2019 à 19:57
Avis de : Josiane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant du quartier Saint-Michel où tous les plats proposés sont faits maison à des prix raisonnables."

Posté le 01/12/2019 à 23:23
Avis de : Constance.h.
Note de : 4 / 5

"Un café sympa et chaleureux à quelques pas de la Sorbonne. C’est agréable d’y passer une heure à lire avec un verre ou un café (à prix très abordables pour le quartier) avant d’aller voir un film."

Posté le 15/12/2019 à 07:51
Avis de : txitxo.m.
Note de : 4 / 5

" Bar intéressant avec d'anciennes affiches de cinéma, à côté de La Sorbonne, et dans la même rue où se trouvent deux cinémathèques où sont projetées d'anciens films cultes "

Posté le 18/12/2019 à 07:19
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro bien sympa dans le quartier de Saint Michel, avec une carte intéressante. Le service est chaleureux"

Posté le 11/01/2020 à 21:12
Avis de : durand.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique. Chocolat chaud pas chaud comme dans la plupart des cafés en France. Décevant qd on revient d'Espagne et qu'on est nostalgique chocolatés con churros brûlants."

Posté le 17/01/2020 à 23:08
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"que de bon souvenir"

Posté le 18/01/2020 à 19:16
Avis de : Carol.o.
Note de : 5 / 5

"Super agréable, bonne musique, les serveurs sont super sympathiques et accueillants! Toujours un bon plan après une petite séance dans la Filmothèque!"

Posté le 19/01/2020 à 21:39
Avis de : EMBA.4.
Note de : 5 / 5

"Formidable Beaucoup de bienveillance dans la relation employeur employé, ce qui n'empêche pas l'exigence et entraîne l'appui à bien faire. Le convive acteur de sa commande se sent participer à cette formidable aventure de realisation par le travail.. un immense bravo à tous. Jai passé une excellente et succulente soirée"

Posté le 01/02/2020 à 08:47
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Café super sympa où il est agréable d'aller casser une graine avant ou après être allé dans l'un des petits cinémas juste en face."

Posté le 14/02/2020 à 20:21
Avis de : Lourenço.b.
Note de : 2 / 5

" Service épouvantable. "

Posté le 01/03/2020 à 18:34
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Quand on rentre dans ce café face au cinéma, je dis on devrait venir avec tous nos potes pour une soirée... On avait 20min pour boire un coup avant le début du film, quand on a voulu payé cela faisait moins de 10 euros, mais on avait pas assez de liquide sur nous. La serveuse nous dit : -on prend pas la carte à moins de 10€ Moi :-Oui mais on va au cinéma et le film commence... Elle :-Il y un guichet au bout de la rue. Je vais au bout de la rue mais la banque avait définitivement fermé. Donc je reviens et je lui explique. Elle ne veut rien savoir. Alors je lui propose de faire une carte de 10€ et qu'elle me rendent 4€ oui la bière était pas cher ok Elle me répond : On ne fait ça ici. Je lui propose alors de prendre 10€ et de me laisser un avoir de 4€... Elle me répond : -on fait pas ça ici. La jeune serveuse faussement cool medit alors d'aller de l'autre côté de la rue de traverser la place et de l'autre côté de la rue là normalement il y a une autre banque. Et pour la séance ? Apparemment elle s'en fou. Quand les cafés de l'après Covid19 embauchent des gens incompétent, inapte à s'adapter, qui pensent que de toute façon ça ne vaut sûrement pas la peine de faire un effort pour des clients a 6€ et qu'on peut loupé le début de notre film c'est pas son problème. Le degrés zéro du service client."

Posté le 03/07/2020 à 06:55
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix , ambiance sympa à refaire"

Posté le 26/09/2020 à 22:42
Avis de : Julien.E.
Note de : 4 / 5

"Musique cool, serveurs sympas, bonne bière et bonne bouffe. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !"

Posté le 29/09/2020 à 21:43
Avis de : Maxence.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar restaurant café très bien situé et convivial"

Posté le 30/09/2020 à 08:02
Avis de : Milena.M.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit, pour se restaurer sans payer une fortune, le croque monsieur végétarien est TOP!"

Posté le 06/10/2020 à 17:18
Avis de : Francois.e.
Note de : 4 / 5

"Café à 1 €euro au comptoir"

Posté le 07/10/2020 à 17:27
Avis de : Marin.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au petit soin"

Posté le 18/10/2020 à 18:40
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait a tous point de vue. Ambiance très agréable, personnel super et nourriture excellente. Des bières artisanales pour parfaire le tout. Vivement la réouverture !!"

Posté le 03/01/2021 à 15:30
Avis de : Wagner.i.
Note de : 5 / 5

"tré bien :)"

Posté le 25/03/2021 à 22:37
Avis de : Evariste..
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique pour l'atmosphère, la nourriture, les boissons, l'ambiance musicale et, last but not least, le canapé... J'ai dégusté hier une délicieuse omelette paysanne à 8 € précédée d'un Lillet blanc à 4 €. Avant-hier j'ai dégusté un irish Coffee à 10 €. Par le passé j'avais dégusté une pomme de terre farcie raclette à 8 €. J'étais assis dans un confortable canapé et il y avait une ambiance musicale jazz, la musique de Titane,... Un lieu magnifique que je recommande vivement."

Posté le 25/07/2021 à 12:01
Avis de : Rumen.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française délicieuse et ambiance chaleureuse. Les pommes de terre et la raclette étaient incroyables. "

Posté le 29/08/2021 à 20:20
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française, ambiance très sympa avec musique calme et discrète, bon service. Le steak de cheval avec œuf au plat était délicieux. Les 🍟 fritttes étaient également très bonnes. Les portions 🍽 sont idéales - ni petites ni trop grandes. Les prix sont modestes, surtout en comparaison avec de nombreux autres endroits similaires. Mon seul regret est de ne pas avoir essayé les desserts. La prochaine fois! "

Posté le 31/08/2021 à 17:26
Avis de : Juliana.i.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse. Et les prix sont bons. "

Posté le 12/11/2021 à 16:13
Avis de : Mario.l.
Note de : 5 / 5

" Petit bistrot très agréable. La nourriture était délicieuse au canard (l'artiste nous a recommandé de la baie près de la Seine) et au steak de bœuf avec un œuf. Les prix sont abordables et les choses sont agréables. La musique est géniale.. "

Posté le 04/12/2021 à 19:00
Avis de : S.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit du coin pour bien manger, pour pas cher. Ambiance étudiante et personnel chaleureux, le tout juste en face du cinéma. Je ne peux que recommander."

Posté le 20/12/2021 à 16:59
Avis de : Garance.a.
Note de : 5 / 5

"Café restaurant très agréable, la musique est de bons goûts et le cadre est en accord avec l’ambiance. Le croque monsieur est bon et généreux, il est d’un bon rapport qualité prix ! Les serveurs sont agréables et disponibles!"

Posté le 21/01/2022 à 18:56
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restau en sortant du cinéma"

Posté le 11/04/2022 à 18:22
Avis de : Bartolomé.r.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance atypique, des serveurs sympa, vraiment un endroit cool."

Posté le 29/04/2022 à 13:09
Avis de : R....
Note de : 3 / 5

" Très pratique si vous souhaitez faire des économies en allant au cinéma Reflet Médicis à côté. La serveuse était adorable. Les tables à côté de la fenêtre sont assez grandes et donnent une ambiance terrasse. La nourriture (croque Monsieur avec frites) était correcte pour le prix, c'est à dire pas trop sophistiquée. "

Posté le 11/06/2022 à 13:40
Avis de : Tally.u.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est bonne. La galette de bœuf est un peu rouge, mais c'est savoureux !! Ne le commandez pas si vous craignez les bactéries, mais pour moi, ils sont délicieux !! L'omelette au jambon et au fromage est savoureuse. Le seul problème, c'est qu'il fait un peu enfumé à l'intérieur, car nous ne fumons pas, nous sommes plutôt sensibles. Mais tout va bien, le personnel est sympathique "

Posté le 05/07/2022 à 12:24
Avis de : Auréline.r.
Note de : 5 / 5

"Une décoration sympa et bon repas."

Posté le 11/07/2022 à 12:39
Avis de : ArtEpic..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, bonne nourriture, bonne musique. Dans une rue relativement au calme entre 2 visites de monuments."

Posté le 31/07/2022 à 21:27
Avis de : Samuel.r.
Note de : 1 / 5

"Qu'y a-t-il de plus ignoble qu'un bar avec un minimum pour payer en CB, à part bien sûr un bar, tel celui-ci, avec minimum pour payer en CB ET AUCUNE INDICATION CLAIRE STIPULÉE NULLE PART DE CELA ?"

Posté le 07/08/2022 à 14:00
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Vous n'aviez jamais mangé d'omelette.....dans les années 80';)"

Posté le 26/09/2022 à 11:27
Avis de : Fabio.i.
Note de : 5 / 5

"Café restau très sympa et rigolo, équipe composée de gens rigolos. Sourire et professionnalisme sont au rendez-vous. Je recommande vivement, en plus il y a des mac and cheese."

Posté le 29/09/2022 à 09:19
Avis de : Cristian.e.
Note de : 5 / 5

" Bar avec une bonne ambiance où l'on a l'impression qu'on ne peut boire que de la bière... mais on a une agréable surprise et on mange des plats faits maison avec une attention incomparable. Je le répéterais sans aucun doute. "

Posté le 10/10/2022 à 09:04
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

" Nous cherchions quelque chose à proximité de l'hôtel et ce fut une réussite, le serveur était très sympathique et la nourriture était bonne. Nous avons commandé une omelette et un sandwich avec des frites. Excellent rapport qualité-prix. "

Posté le 02/11/2022 à 10:10
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Cosy mais avec une bonne ambiance, endroit très chaleureux et en plus pas très cher !"

Posté le 14/12/2022 à 00:17
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Super bar autant pour boire un verre que pour manger un bout. Valeur sûre dans le quartier !"

Posté le 04/01/2023 à 16:07
Avis de : Mark.o.
Note de : 4 / 5

" Bar sympa où l'on peut rencontrer des gens intelligents "

Posté le 04/01/2023 à 19:18
Avis de : Fernando.o.
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot. Avec une atmosphère rétro, des affiches des films années 80. Bon rapport qualité prix."

Posté le 07/01/2023 à 14:28
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide Bon rapport qualité prix !"

Posté le 12/01/2023 à 12:53
Avis de : Alice.o.
Note de : 4 / 5

"Bon café au lait . 3€ sur le zinc. Beaucoup de monde le soir,pas de place aux tables mais sympa avant ou après une séance de ciné"

Posté le 28/01/2023 à 23:54
Avis de : Marc-Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar au monde dans la meilleure rue au monde"

Posté le 20/02/2023 à 18:16
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial avec un très bon rapport qualité prix, toujours une excellente playlist, parfait pour boire un verre ou dîner avant une séance de cinéma"

Posté le 24/02/2023 à 15:15
Avis de : benoit.s.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup y aller je mange bien pour pas trop cher C'est mon QG dans le cinquième dans une rue où il y a trois cinéma"

Posté le 01/04/2023 à 13:44
Avis de : Zichun.A.
Note de : 5 / 5

" Lieu de repos du cinéma "

Posté le 01/04/2023 à 16:26
Avis de : Jahu.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour ressentir une ambiance locale moderne. Il y a moins de touristes ici, la nourriture est savoureuse et bon marché. Essayez les bières locales :) "

Posté le 25/04/2023 à 13:30
Avis de : Luca.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable! Personnel sympathique, bonne bouffe et bière dans l'un des quartiers les plus animés de la ville ! On reviendra certainement! "

Posté le 28/04/2023 à 19:16
Avis de : Luca.i.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture et prix modérés. Environnement fascinant "

Posté le 05/05/2023 à 15:45
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 09/06/2023 à 18:02
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Café 1€...Parfait"

Posté le 27/06/2023 à 17:44
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un truc à manger dans le coin. Mon fils m'a entraîné à cette adresse qu'il a beaucoup fréquentée lorsqu'il était étudiant à la Sorbonne. Je valide. Ce lieu a une âme."

Posté le 15/07/2023 à 19:55
Avis de : Rolando.a.
Note de : 5 / 5

" Wow, je l'ai trouvé par hasard et sans mots, quelles tortillas et quelles salades. Phénoménal. Les boissons sont également excellentes. Excellente attention. Et tout cela est dit par un Espagnol très La Mancha. Nous étions 5 convives. "

Posté le 22/08/2023 à 14:43
Avis de : Damien...
Note de : 2 / 5

"Le verre de vin pris au comptoir à 4,5 euros : pas cool. Rendez-nous Paris et le quartier latin, populaire et étudiant !"

Posté le 29/08/2023 à 08:55
Avis de : Bernard..
Note de : 5 / 5

"Il est rare que je mette 5 étoiles partout mais là c’est mérité ! Petit restau qui ne paye pas de mine décoré dans le thème du cinéma avec de vielles affiches vintage trop stylax. Le service top le serveur adorable trop gentil merci encore à toi Et la carte petite avec peu de choix (ce qui selon moi est preuve de qualité). On a prit les pâtes à la crème avec jambon cru, parmesan et persil. Délicieux simple et efficace. Top pour le repas mais je pense que l’ambiance pour boire un verre entre amis doit être superbe aussi. Navrée je n’ai pas pris de photos on a juste profité de l’ambiance."

Posté le 11/09/2023 à 16:19
Avis de : Magid.a.
Note de : 5 / 5

"Chef d’oeuvre"

Posté le 10/10/2023 à 11:15
Avis de : fabrice.t.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé au cœur du marais le service les plats proposés ainsi que le personnel, tout était parfait je le recommande vivement et je le referai sans hésité. 10/10."

Posté le 19/10/2023 à 14:11
Avis de : Oleh.e.
Note de : 3 / 5

" A minuit, rien à manger mais les barmen nous ont trouvé du fromage à pâte molle. Avec de la bière très sympa ! Le seul visage était comme si nous demandions un drap. J'espère que c'était ma fatigue. Venez vérifier ! "

Posté le 20/11/2023 à 22:17
Avis de : Chanus.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris."

Posté le 28/11/2023 à 05:11
Avis de : Gilda..
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment top. Sodas maison de qualité et personnel de haute volée. Des gros bg tout simplement."

Posté le 16/04/2024 à 11:04
Avis de : Caroline.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé une table pour 22h30 comme le café était plein à notre arrivée. Nous sommes revenus mais la cuisine était fermée, ils nous ont quand même fait des frites. Super service, lieu agréable et convivial !"

Posté le 21/04/2024 à 10:09
Avis de : Diana.a.
Note de : 1 / 5

" Fermé "

Posté le 01/05/2024 à 21:13
Avis de : Fa.o.
Note de : 5 / 5

"Repère de cinéphiles où prendre un café, boire un verre et/ou manger sur le pouce, avant ou après le cinoche (il y a 3 cinémas sur le trottoir d’en face !!!). Bon bistrot-cantine et très bon casting !"

Posté le 19/07/2024 à 21:10
Avis de : géraldine..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bonne nourriture dans un quartier sympa"

Posté le 05/08/2024 à 16:14
Avis de : Luigi.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant à côté de la fac de La Sorbonne. Ambiance film des années 90, très très cool. Les serveurs sont tous sympas, beaucoup d’habitués (ce qui est bon signe). Les prix sont vraiment très très correctes!"

Posté le 18/09/2024 à 21:19
Avis de : Zara..
Note de : 5 / 5

"Très bons petits plats, simples et généreux, à prix très doux. Ambiance chaleureuse, étudiante."

Posté le 20/09/2024 à 19:19
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Dommage que vous ayez abandonné votre bière ambrée..."

Posté le 20/10/2024 à 15:46
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 4 / 5

"Découverte du hasard et très bonne surprise autant par le cadre que la restauration. N'hésitez pas ça vaut le détour."

Posté le 21/11/2024 à 10:17
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Petit mais ambiance très sympa et bonne nourriture. Pas trop cher pour le quartier"

Posté le 21/11/2024 à 16:39
Avis de : Gérard.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, un vrai moment de plaisir, un vrai bistrot parisien"

Posté le 25/11/2024 à 23:51
Avis de : Cécilia.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !!"

Posté le 10/12/2024 à 15:44
Avis de : Marko..
Note de : 4 / 5

" Bel endroit confortable pour passer la soirée avec vos amis ou seul. "

Posté le 17/12/2024 à 23:01

Entreprises à proximité