Café Le Piquet

📌 48 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris

4.1 / 5
(986 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Le Piquet qui se situe au 48 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.34.66.56

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joséphine.v.
Note de : 2 / 5

"Plats trop chers pour ce qu'ils contiennent. Eviter les pièces de viandes si vous les aimez saignantes car c'est de la semelle pleine de nerfs! L'ambiance est beaucoup trop bruyante à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est simple on ne s'entend pas parler... Et surtout évitez d'oublier malencontreusement un objet de valeur (tel que porte feuille, appareil photo ou téléphone portable) chez eux car vous ne le reverrez jamais!!!! Ils préfèrent mentir et endormir l'affaire pour vous convaincre du contraire donc à déconseiller car payer des voleurs pour qu'ils vous volent ca n'a aucun sens!"

Posté le 18/06/2013 à 08:45
Avis de : Antoine.y.
Note de : 5 / 5

"Que vous soyez Parisien ou touriste à la recherche d'une bonne brasserie parisienne, c'est le bon endroit ! Coté restauration, la carte propose des plats typiques brasserie de qualités avec des produits frais ! Et les plats du jour proposés par le chef sont tops et sortent de l'ordinaires. Coté ambiance, rien à dire on est dans la brasserie parisienne et profiter de la terrasse en plein soleil est un régal... C'est un endroit que j'adore !"

Posté le 26/03/2014 à 09:39
Avis de : francois.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot typique au service sympa et agréable. Carte efficace et assiette bien servie. Bref un bon moment."

Posté le 20/04/2014 à 11:32
Avis de : Timothée..
Note de : 3 / 5

"Ce bistro convivial est un bon endroit pour passer une soirée entre amis. Les prix sont un peu élevés pour ce qui est servi même si les assiettes sont copieuses. Les plats sont sans prétention."

Posté le 02/06/2014 à 15:36
Avis de : Jack.S.
Note de : 2 / 5

"Cher. Un chocolat 5 €. Celui qui semble être le responsable de salle est froid comme un iceberg. Sinon cadre sympa."

Posté le 16/01/2016 à 04:26
Avis de : anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie presque familiale ou les plats sont faits maison et le rapport qualité prix correct. Nous y retournerons ;-)"

Posté le 27/02/2016 à 17:22
Avis de : Grégory.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique bien qu'un peu bruyant. La nourriture est bonne et la terrasse agréable."

Posté le 22/06/2016 à 16:55
Avis de : Amelie.a.
Note de : 1 / 5

"Refus de servir en terrasse chauffée sous prétexte d'une poussette !!!! Un sois disant arrêté préfectoral interdirait l'accueil des poussettes dans la terrasse chauffée une fois demandé à parler au responsable on nous répond qu'il n'y a pas d'arrêté (nous sommes du métier ) mais que c'est dangereux à cause des serveurs et leurs plateaux !!!! Je n'ai jamais vu un tel accueil surtout que la brasserie était vide !!! Mais bon ils ne doivent pas avoir besoin de clients pour vivre ! A proscrire tentez plutôt les brasseries un peu plus loin vous serez mieux reçu !"

Posté le 28/12/2016 à 16:22
Avis de : François-Xavier.h.
Note de : 3 / 5

"Ce café est agréable et typiquement parisien mais ne vous laissera pas un souvenir impérissable."

Posté le 29/03/2017 à 16:41
Avis de : Gilles..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ce jour, nous sommes venus à 6 ce jour pour déjeuner en terrasse, on nous répond qu'il faut manger à l'intérieur car il ne faut pas détruire la terrasse ?!? Cerise sur le gateau, j'informe un des patrons de cet établissement qui semble cautionner le comportement incroyable de son responsable. J'habite à 200m de cette brasserie et venais régulièrement, c'est terminé ! je déconseille VIVEMENT de vous y installer, cet établissement n'a semble t'il pas besoin de développer son chiffre d'affaire.... Heureusement qu'il existe dans le quartier, de nombreuses brasseries accueillantes...."

Posté le 12/04/2017 à 13:51
Avis de : P....
Note de : 4 / 5

"Service efficace et sympa. Bon plats. Joli cadre. Je trouve juste que la carte ne change pas assez.. et du coup il y a un manque de choix.(J'y vais assez régulièrement )."

Posté le 29/07/2017 à 14:47
Avis de : JM.P.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment aimé!, bons plats, accueil agréable et aimable; bons prix. Je reviendrai! Si quiere comer platos sencillos y agradables parisinos, le recomiendo : Le Picquet."

Posté le 06/08/2017 à 10:31
Avis de : Sinouzite.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix très agréable avec des services à votre écoute, serveuse au top je vous recommande ce restaurant avec grand plaisir"

Posté le 14/08/2017 à 13:41
Avis de : Sandralyne.u.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Nous avons passé une soirée au top. Très bon rapport qualité prix. Salade de chèvre chaud et bavette excellente. Un sorbet au cactus très surprenant mais super bon. Une équipe au top et un décor fabuleux. J'y reviendrais !!"

Posté le 15/08/2017 à 21:37
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et des bons plats traditionnels français. Intérieur très joli style art déco. Les prix sont trop élevé (9€ la pinte)..."

Posté le 21/08/2017 à 06:41
Avis de : Marie-Axelle.u.
Note de : 5 / 5

"De merveilleux conseils de plats accompagnés de saveurs à émerveiller les papilles (merci pour l'emporté au passage nous avons étés trop gourmandes) et une serveuse charmante de passage .. je recommande vivement cet établissement! Je me hâte de revenir appréciée un repas ici ."

Posté le 27/09/2017 à 22:32
Avis de : Hervé.a.
Note de : 1 / 5

"Changement de direction!!. Personnel peu aimable et surtout Homophobe, scandaleux pour un commerce de bouche.Gérant hargneux et petite frappe qui vire la clientèle en l'insultant! Restaurant à boycotter sur l'avenue! Scandaleux dans le quartier!"

Posté le 28/09/2017 à 20:56
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable surtout en terrasse. La serveuse est toujours souriante et aimable ( je partirai bien à New York avec elle ;) , elle comprendra). Un endroit où l'on peut se restaurer et servi rapidement. J'y reviendrai"

Posté le 11/10/2017 à 07:41
Avis de : Virgile.e.
Note de : 4 / 5

"Une bonne brasserie. Un service rapide et sympa. Très bien placée dans le 15eme à 2 pas du Champ de Mars."

Posté le 22/10/2017 à 19:39
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie typique, service agréable. Un vin chaud délicieux et café viennoie avec chantilly maison une tuerie."

Posté le 29/11/2017 à 13:18
Avis de : Franck.o.
Note de : 2 / 5

"Accueilli par un serveur déplorable qui colle très bien à la réputation des serveurs parisiens désagréables. Engueulant le client osant commander une boisson chaude plus d'une heure de la fin de service (il faisait -2°C dehors) parce qu'il avait déjà nettoyé la machine. Et bien qu'il n'ai pas pu servir ce que je demandais, il m'a sèchement obligé à commander quelque chose d'autre pour accepter de servir mon ami qui avait déjà demandé une bière. Heureusement que la serveuse qui est arrivée ensuite était sympa, elle. Mais il semblerait que la courtoisie soit une option, ici."

Posté le 03/12/2017 à 19:52
Avis de : Karine.o.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. L'accueil est agréable. Les plats sont de bonne qualité. À recommander."

Posté le 11/01/2018 à 11:26
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats cuisinés maison et serveuse très sympa. Nous reviendrons."

Posté le 25/01/2018 à 21:33
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Une carte assez fournie et un service rapide le midi. Parfait !"

Posté le 23/02/2018 à 18:20
Avis de : Ashley.h.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est bonne et le service aussi. Les prix sont un peu élevés par rapport à la qualité obtenue. C'est un bon endroit pour manger quand on est de passage par la Tour Eiffel."

Posté le 01/03/2018 à 11:45
Avis de : Philippe.e.
Note de : 3 / 5

"Brasserie Parisienne qui est a mon goût un peu pour les Touristes... Les Tarifs sont acceptables, la carte laisse le choix et un menu est proposé (c'est une bonne chose un menu du jour...) mais c'est un peu l'usine je trouve, la majorité des clients sont étrangers dû au brassage du quartier avec sa Tour Eiffel... A l'occasion pourquoi pas y retourner."

Posté le 02/03/2018 à 10:47
Avis de : Jonathann.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil serveur pro. Le croque Monsieur était bon."

Posté le 29/04/2018 à 09:28
Avis de : Salma.L.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit en plein cœur de Paris ! C'est l'endroit ou je passe le plus de temps quand je suis sur Paris en compagnie de ma sœur qui habite le quartier ! Je recommande fortement !"

Posté le 26/05/2018 à 12:04
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"La poitrine de cochon ‘crousti-fondante’, accompagnée d’une purée de pommes de terre maison... j’ai trouvé ce plat vraiment délicieux ! Remarquablement bon, encore une fois."

Posté le 15/07/2018 à 12:38
Avis de : Romain.h.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne brasserie classique. Une belle terrasse, service agréable et prix dans la moyenne du quartier. On y mange bien ! Allez-y sans hésitations!"

Posté le 23/07/2018 à 22:11
Avis de : celine.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. On y mange très bien. Le personnel est très gentil et le cadre est très beau"

Posté le 03/08/2018 à 07:25
Avis de : s.f.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant menus et plats de qualité .prix parfaits pour Paris et tout ça avec le sourire!!! Je conseille les yeux fermés 😍😍"

Posté le 27/09/2018 à 17:10
Avis de : Isma...
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Superbe accueil et des produits, sélectionnés, d’une grande qualité afin de combler toutes les attentes du client. Le service étant lui aussi parfait : un sans faute."

Posté le 26/10/2018 à 21:39
Avis de : Cyrielle.i.
Note de : 2 / 5

"Déçue. Je viens ici depuis des années mais en y retournant aujourd'hui j'ai bien dû constater une nette baisse de qualité des plats et du service. De plus, la carte du jour a disparu ce qui limite les choix à une carte brasserie ordinaire. Dommage."

Posté le 29/10/2018 à 22:35
Avis de : vivek.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour boire un verre et se restaurer, la viande était bonne, le personnel très sympa, un peu cher mais justifié vu le quartier"

Posté le 08/11/2018 à 12:44
Avis de : Daniel.F.
Note de : 5 / 5

"L’absence de menu midi est largement compensée par l’ensemble de l’expérience. Les serveuses et serveurs vous accueillent parfaitement et le service est efficace. Les prix, un poil élevés au premier abord, sont en fait justifiés par la surprise que vous réserve chaque plat et particulièrement les desserts. Le meilleur restaurant que j’ai essayé dans le quartier jusqu’à présent."

Posté le 03/12/2018 à 19:10
Avis de : Amaury.E.
Note de : 1 / 5

"Le nouveau gérant est franchement antipathique. Il n'a pas arrêté de draguer ma grand mère pendant le repas, à base vous êtes très bien conservé, je suis comme Macron, j'aime bien les vieilles. Honteux."

Posté le 17/12/2018 à 21:42
Avis de : Mateo.f.
Note de : 1 / 5

"Le café le Piquet arbore le sigle de l'American Express. Toutefois un ami qui m'a invité n'a pas pu utiliser sa carte. Le café Piquet et AMEX avaient en effet rompu leur relation pour des raisons qui sont les leurs. Nous fûmes alors traités comme des voleurs. Mon ami alla retirer de l'argent au distributeur. Des rageux très agressifs derrière une fausse façade aimable et terroir et très intéressés par l'argent. Je ne reviendrai pas et ne recommande pas. Il y a mieux à côté."

Posté le 22/01/2019 à 20:12
Avis de : Nicolas...
Note de : 1 / 5

"1 étoile car déjeuner avec une souris morte a ses pieds (non ramassée par la serveuse) n’est pas tres appétissant... Ensuite, personne n est venu me débarrasser alors que les autres tables enchainaient les plats... au bout de 30 mn d’attente sans qu’il ne se passe rien, je suis parti Dommage!"

Posté le 03/02/2019 à 12:54
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie classique avec une carte classique (j'ai beaucoup aimé le wok végétarien, mon ami avait pris un steak de thon très bon aussi) et des prix classiques. Aucune fausse note. Pratique si vous avez rendez-vous dans le quartier et que les autres troquets sont complets."

Posté le 11/03/2019 à 17:22
Avis de : X..t.
Note de : 1 / 5

"Rien à redire sur la cuisine en revanche service en salle déplorable..à moins de prendre un verre en terrasse..et de motiver le personnel à coup de pourboire..."

Posté le 01/04/2019 à 17:19
Avis de : Morgan.r.
Note de : 4 / 5

"Une adresse sympathique de la Motte Picquet. La carte est bonne, le burger est succulent. Le lieu est toujours très fréquenté, mais l’équipe est speed et très concernée par votre bien-être."

Posté le 11/04/2019 à 05:11
Avis de : mathieu..
Note de : 5 / 5

"Ce qui peut se faire mieux en terme de café parisien, entre tourisme bien accueilli et habitués dans leur petit confort avec une équipe aux petits soins"

Posté le 11/04/2019 à 07:49
Avis de : Sham.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !! Nous sommes arrivés à trois et tout fut délicieux du début la fin. Je recommande vivement !!"

Posté le 27/04/2019 à 17:21
Avis de : mathieu.a.
Note de : 4 / 5

"nous étions avec une poussette et un petit vélo enfant, ça n'a pas posé souci, on a été installé en intérieur. serveur cool et agréable. service rapide. le repas était bon, pour un prix plutôt correct dans le secteur ! je recommande clairement ce bistrot style annee 30 dans le secteur du champs de mars."

Posté le 28/04/2019 à 09:13
Avis de : Has.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service belle terrasse et belle carte ! Un lieu où on peux se retoucher entre amies et entre amoureux !"

Posté le 28/04/2019 à 21:25
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne brasserie, personnel toujours trew aimable, même en cas de coup de feu. Quant aux assiettes, elles sont toujours gourmandes et bonnes. Une bonne adresse."

Posté le 23/05/2019 à 08:51
Avis de : bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique, service rapide et avec le sourire. La qualité est au rendez-vous et à un prix très correct. Alors si vous passez dans le coin et que vous hésitez allez y foncez."

Posté le 16/06/2019 à 08:33
Avis de : Stan.e.
Note de : 3 / 5

"J'aurai bien voulu lui mettre une meilleur note mais on restera sur une note amère. On a du attendre avant d'être placé par un serveur des plus désagréable, de la mauvaise humeur à ne plus savoir quoi en faire visiblement. Ensuite un autre serveur a pris le relais et il a été bien plus sympathiques. Le repas était bon sans être extraordinaire, complètement hors de prix pour ce que c'est mais dans les eau de ce qu'il y a autour."

Posté le 19/06/2019 à 07:02
Avis de : Afrim.s.
Note de : 1 / 5

"Le lieu est formidable. Mais ce n'est pas toujours la soutane qui fait le moine. Commander une biere a 5 euros cacahouètes compris comme d'hab mais servie sans ces derniers ' n'est pas pas à l'honneur du coin. Apparamment c'est à l'humeur de la serveuse qui considère que je ne merite ce petit privilège . On prend les gens pour des cons."

Posté le 05/07/2019 à 07:45
Avis de : Lionel.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie. La serveuse met un point d honneur à mémoriser les plats sans les noter puis servir les clients avec la commande. Bravo. En dessert j ai commandé un baba rhum maison. Le rhum fut amené à part à servir avec modération."

Posté le 04/08/2019 à 17:58
Avis de : nad.a.
Note de : 3 / 5

"brasserie parisienne classique . bonne nourriture. un peu cher mais nous sommes proche Ecole Militaire ... ;-)"

Posté le 11/08/2019 à 03:56
Avis de : Eva.o.
Note de : 1 / 5

"Le serveur agresse la grand mère Qui lui tient Le Bras car elle voulait lui parler. Quand elle s'excuse, il recommence à lui demander pour qui se prend elle? qu’on ne le touche pas! C’est la première fois que je vois une réaction si disproportionnée fasse à une personne âgée. Accueil déplorable, un dimanche en famille table de quatre personnes. Pour les prix pratiqués par cette établissement, une révision de la manière d’accueillir le client s’impose."

Posté le 25/08/2019 à 18:47
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Ouvert tous les jours, on peut prendre un petit dej complet bien installé, en terrasse ou sur les banquettes de la salle, hiver comme été. Serveurs sympa et dynamiques, carte simple et goûteuse midi et soir. Clientèle fidèle des environs et aussi de passage. Sympa et sans prétention autre que de rester bons et honnêtes. Et puis le Kiosque à journaux est juste à côté, on peut y lire son journal ou magazine tranquille sous un parasol."

Posté le 07/09/2019 à 10:56
Avis de : Frédéric.b.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner ni de dîner ici, mais en après-midi, très bien. Service et qualité des consomations, rien à redire."

Posté le 22/09/2019 à 18:13
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec un très bon rapport/qualité prix. En tant qu’habitué je peux dire que la cuisine est toujours du même niveau et les serveurs pros. Un plus pour le thon mi-cuit et le feuilleté de gambas !"

Posté le 05/10/2019 à 18:13
Avis de : Perrine.o.
Note de : 5 / 5

"Pause avec mon neveu. Trop bien mangé. Tarif tout à fait raisonnable. Bien accueillis. Je conseille."

Posté le 04/11/2019 à 10:37
Avis de : Axelle.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympathique bon accueil terrasse chauffée tres agréable et très bon rapport qualité prix."

Posté le 27/11/2019 à 16:16
Avis de : Louai.a.
Note de : 3 / 5

"Café style année 30. Très sympa pour l'ambiance. Bonne cuisine mais présentation des assiettes très simple. Accueil et service sympa. Terrasse agréable."

Posté le 30/11/2019 à 10:11
Avis de : Raymond.h.
Note de : 4 / 5

"Café Ok. Chocolat Viennois satisfaisant."

Posté le 29/12/2019 à 08:11
Avis de : Gutenberg.i.
Note de : 4 / 5

"C' est un beau café typique qui propose des classiques de la gastronomie française L' accueil est chaleureux et la nourriture est très bonne J' y vais souvent"

Posté le 18/01/2020 à 10:08
Avis de : Fabien.O.
Note de : 4 / 5

"Joli café très bien situé à deux pas du Champs de Mars. Belle carte et prix plutôt corrects pour le quartier. Le + : terrasse couverte et chauffée en hiver."

Posté le 21/01/2020 à 21:11
Avis de : Stephane.h.
Note de : 4 / 5

"Produits maison et bon rapport qualite prix malgré la proximité de sites touristiques. Très sympa le dimanche pour manger a toute heure !!"

Posté le 11/02/2020 à 21:57
Avis de : Céline.o.
Note de : 4 / 5

"Déco style année 30. Service impeccable. Prix correct si vous prenez à la carte. Risotto copieux et fondant, verrine citron avec framboises délicieux car servi bien frais. Bonne adresse."

Posté le 21/02/2020 à 14:14
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Entrecôte bien épaisse et juteuse. Ambiance au top et service rapide. Une étoile en moins pour pas de sauce bleu haha"

Posté le 23/02/2020 à 01:49
Avis de : Amélie.I.
Note de : 1 / 5

"Sur 1h30 (hors heure de pointe, après 21h)passée dans le restaurant,1h à attendre : 30min pour être servie, je peux le concevoir par contre 30min pour avoir l’addition je ne comprends toujours pas. C’est dommage car la cuisine était pourtant bonne, cela a terni notre expérience client :/"

Posté le 05/03/2020 à 21:49
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie typiquement parisienne. Service à l'ancienne en noir et blanc de qualité et amical. Très bon vin & fromages. Idéal après une visite de la Tour Eiffel et une promenade au Champ de Mars !"

Posté le 16/03/2020 à 13:39
Avis de : Magali.E.
Note de : 3 / 5

"Service un peu lent mais sympathique et attentionné, très belle carte des vins. La btle de Chablis 1er cru à 45 eur ça pique quand même... bonjour le markup..."

Posté le 16/06/2020 à 21:46
Avis de : Lama.s.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont super bons et copieux."

Posté le 20/06/2020 à 18:40
Avis de : Petra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, serveuse super agréable !"

Posté le 10/07/2020 à 13:28
Avis de : Lenaig.i.
Note de : 5 / 5

"Mangé hier soir on a eu un très bon accueil, très bon conseil Les plats ont tous été très bon avec en plus un tarif correct pour Paris On a passé une très bonne soirée Merci à vous"

Posté le 14/08/2020 à 15:23
Avis de : Diana..
Note de : 4 / 5

"Typique brasserie parisienne, à 2 pas du Champs de Mars Plats de bonne qualité, choix variés. Nous avons passé un bon moment grâce à l'accueil, service de la serveuse Morgane"

Posté le 05/09/2020 à 13:08
Avis de : Mag.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bons plats. Mention spéciale pour les profiteroles 😁"

Posté le 22/09/2020 à 19:11
Avis de : Nadia.l.
Note de : 5 / 5

"Service efficace avec le sourire, les plats et les desserts fait maison."

Posté le 08/06/2021 à 08:44
Avis de : Reza.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai juste pris un café Donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité de la nourriture Cependant je note que le banc était cassé ! Et une odeur mauvaise couvrait une petite partie de la terrasse Dommage pour un emplacement sympa 😕"

Posté le 20/06/2021 à 08:59
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil ! le beau serveur 🤵🏾😋 nous a très bien acceuilli et chouchouté pendant toute la soirée 👍 à refaire !"

Posté le 30/06/2021 à 14:59
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience les plats sont delicieux tres frais et vraiment tres copieux dans un décor art deco mention speciale pour l equipe qui est aux petits soins.💛💛💛💛💛🖤💛"

Posté le 13/07/2021 à 08:30
Avis de : Yannick.I.
Note de : 5 / 5

"Cet établissement est très bien placé. L'accueil et le service sont formidables. J'avais choisi un thon braisé dont la cuisson était parfaite. Courrez-y, vous serez satisfaits. Yannick Pichard et Patrick Mistral"

Posté le 13/07/2021 à 10:53
Avis de : Xinran.H.
Note de : 5 / 5

"Favorite place in Paris ❤️ it's the place we come after a difficult day. Tout est bon chez eux !! Bisous à Ibrahim et tout les personnels adorables 😘"

Posté le 28/08/2021 à 11:59
Avis de : Aurel.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs sympas courtois et dynamiques. Avocado Chicken Burger délicieux. Service rapide mais tout est relatif, il y a moins de monde dans les cafés en ce moment. Pass sanitaire vérifié à l'entrée et c'est très bien. Je recommande. Ils bien mérité le pourboire que j'ai laissé :-) Merci à l'équipe"

Posté le 14/09/2021 à 11:02
Avis de : Jamilaym.a.
Note de : 2 / 5

"Plat mal décrit, viande grasse et malgré la sympathie du serveur, le pain est arrivé à la fin du repas, l'addition au bout de 3 demandes"

Posté le 05/10/2021 à 17:37
Avis de : Ahmed.R.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, serveurs sympas, courtois, dynamiques et souriants, je recommande sans modération!!"

Posté le 21/10/2021 à 20:16
Avis de : Agiuh.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympas, plats très bons, pas trop cher, cadre au top :)"

Posté le 23/10/2021 à 19:37
Avis de : Dubois.l.
Note de : 2 / 5

"J’ai adoré la vibe et l’endroit. J’étais prêt à y retourner souvent. Malheureusement, en toute bonne foie, l’addition a été substantiellement gonflée… Une bouteille à 24€ se retrouve à 39€ sur l’addition, des verres de vin a 9€ se retrouvent a 14€ sur l’addition… Dommage"

Posté le 04/11/2021 à 07:36
Avis de : Inès.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, serveurs incompétents qui ne servent pas ce qui est demandé et profitent pour mettre les vins les plus chers de la carte sur l'addition, sous prétexte que nous étions beaucoup. Facturation d'une bouteille en plus sans raison. Très dommage de finir sur cette mauvaise touche car le bar était plutôt sympa, avec de l'espace et pas trop de bruit, mais la serveuse qui n'est pas honnête a gaché toute l'expérience. Je ne recommande pas."

Posté le 04/11/2021 à 08:10
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Supers repas ! Le petit dej anglais mérite une très grosse faim ! Les plats sont fins et très bon"

Posté le 04/11/2021 à 10:26
Avis de : Ataroud.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, des personnelles en or. Côté plat j'ai adoré l'os à moelle et le souris d'agneau."

Posté le 29/11/2021 à 19:08
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, les assiettes sont très bien garnies. Nous avons dégusté un risotto aux gambas et un tartare sauce thaï tous les deux très savoureux. Un bon point pour le baba au rhum. Le service est rapide et les serveurs sont sympathique. Nous y reviendrons."

Posté le 12/12/2021 à 14:12
Avis de : Marie-Françoise.A.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant choisi par hasard et nous n'avons pas regretté, accueil sympathique et dynamique, plats avec des produits frais, excellents, mention spéciale pour le tartare thai particulièrement délicieux. Je recommande vivement."

Posté le 13/02/2022 à 18:26
Avis de : L&M..
Note de : 5 / 5

"Au top, j’y vais régulièrement et c’est à chaque fois un plaisir avec le service et un délice dans l’assiette !"

Posté le 16/02/2022 à 09:42
Avis de : Godefroy.r.
Note de : 5 / 5

"Malgré notre très grand nombre (15pers) le serveur a tout fait pour nous accueillir sur sa terrasse ! Très sympa et très rare sachant que c'était juste pour prendre un verre et que la terrasse était pleine !"

Posté le 03/04/2022 à 13:02
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un service agréable et souriant. Je conseille fortement !"

Posté le 24/04/2022 à 13:02
Avis de : Marc.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Bons plats, bon choix de vins. Très bien placé."

Posté le 23/05/2022 à 17:21
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Burger avocado délicieux....assiette gourmande Serveurs attentionnés ! N hesitez pas à y faire une pause !"

Posté le 28/05/2022 à 10:31
Avis de : Céline.y.
Note de : 5 / 5

"Une délicieuse découverte pleine de charme, bienveillance, gastronomie et sympathie. Le service était tout simplement parfait (je n’ai malheureusement pas retenu son prénom mais il est papa de deux spitz nains ☺️), les mets plus délicieux les uns que les autres et le prix très corrects!"

Posté le 17/06/2022 à 20:54
Avis de : Olivier.t.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, accueil et ambiance agréable. Néanmoins, le rapport qualité prix n'est pas toujours à la hauteur."

Posté le 21/06/2022 à 17:02
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Le service est très agréable, offre des bons verres d'eau même après la fermeture"

Posté le 28/06/2022 à 22:26
Avis de : clément.l.
Note de : 1 / 5

"Nous passions une bonne soirée j'avais commandé un cocktail sans alcool. Au moment de régler l'addition le serveur m'a demandé pourquoi ce choix et pourquoi je ne bois pas d'alcool et est devenu agressif car je cite lui avoir répondu que je ne bois pas car ma confession est l'Islam. A la suite de cela malgré le fait que je n'ai rien provoqué, il s'est fortement énervé et a souhaité en venir au main. Tout en haussant le ton , adoptant un Language vulgaire et en m'insultant. Je suis. très déçu de cette visite et terriblement surpris de ce comportement au sein d'un café ."

Posté le 30/06/2022 à 22:19
Avis de : Nadav.a.
Note de : 1 / 5

"!!!Le service est horrible Pour faire suite á votre réponse: Je vous confirme que nous étions bien au restaurant le Picquet, l’accueil était aussi froid que le burger que nous avons commandé. Votre mauvaise fois ne rattrapera en aucun cas, la mauvaise expérience que nous avons vécu. Que vous niez notre venue est très révélateur de la politique de votre établissement. .C’est doublement décevant"

Posté le 08/07/2022 à 08:50
Avis de : Gérard.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie café sympathique, située dans un quartier très agréable de Paris."

Posté le 23/09/2022 à 16:49
Avis de : Claire.a.
Note de : 3 / 5

"Bon atmosphère. Cependant la boîte de sardine un peu cher et je n'ai jamais vu la couleur de la carafe d'eau commandé."

Posté le 08/10/2022 à 21:17
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons feuilletés de gambas avec leur sauce piquante ! La piece du boucher était moins bien, mais pour rattraper le tout, le Cahors / Malbec était à la hauteur."

Posté le 10/10/2022 à 12:54
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjours à tous et à toute , tous d’abord accueille et service irréprochable perssonel à l’écoute et très gentil avec ses clients , l’apéritif et bien présenter ainsi que les repas au top à vrais dire délicieux 😋 Les prix ne sont pas plus cher que sa et temp de cuisson ainsi que les proportions irréprochables. Je recommande avec plaisir , merci à l’équipe et ce qui et que pour nous ses que ont reviendra dès que l’occasion s’en présentera 🙂"

Posté le 16/10/2022 à 12:15
Avis de : Ivan.u.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours la plaisir de boire un café avec baba :)"

Posté le 08/11/2022 à 09:56
Avis de : Victoria.H.
Note de : 5 / 5

"Service au top, personnel très accueillant en particulier Jean et Rémy qui ont su être à la hauteur de mes attentes Quand à la nourriture, digne d’un grand bistrot parisien, rien à dire À bientôt, je reviendrai …"

Posté le 10/11/2022 à 19:17
Avis de : Joel.h.
Note de : 5 / 5

"Un burger d'une excellente qualité et très rare dans ce genre de quartier ! Superbe"

Posté le 05/12/2022 à 13:00
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et très bons Serveur au petit soin Le hasard fait bien les choses parfois 😉 Allez y!"

Posté le 28/12/2022 à 12:57
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Un très beau café à deux pas du champs de mars. Bel endroit, déco très sympa et accueil très chaleureux ! Ça fait du bien à Paris 😊"

Posté le 09/01/2023 à 21:52
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Ont c'est juste arrêté pour boire un verre services correct et aimable rien à redire"

Posté le 22/01/2023 à 09:57
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Café le picquet : changement de gérance super , personnel agréable et nourriture excellente !"

Posté le 04/02/2023 à 15:06
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"*CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE* Nourriture délicieuse, accueil du gérant Alex aux petits soin. Un endroit au top pour pour passer un bon moment"

Posté le 04/02/2023 à 22:46
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau gérant, nouvelle carte … Nouveau QG ! Merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux et les plats délicieux ! On a pris les pâtes aux gambas et le croque monsieur C’était incroyable"

Posté le 05/02/2023 à 15:03
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Le Piquet vient d’être repris par un autre patron - La nouvelle équipe est top !! Nouveau chef, menu modifié, nourriture et plats à partager faits maison, et les cocktails sont excellents !!!"

Posté le 08/02/2023 à 09:05
Avis de : Tigrou.3.
Note de : 1 / 5

"Un froid glacial 11° que l'on ne vous annonce pas...le chauffage ayant rendu l ame Un plat avalé en hâte et on sort au chaud 15°"

Posté le 11/02/2023 à 22:38
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle carte au top, je recommande les croquettes de coquillettes au comté et à la truffe et les merguez de bœuf d’Aubrac"

Posté le 12/02/2023 à 18:31
Avis de : CCC.X.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pr déjeuner ,l oeuf croquant crème fromagère épinard est très agréable ainsi que le croque monsieur truffe ,les viandes avait l air très bonnes aussi et le service très pro...les prix pr le quartier reste correct sur beaucoup de plat ..."

Posté le 20/02/2023 à 11:20
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte avec des produits frais et généreuse. Accueil chaleureux et attentionné."

Posté le 22/02/2023 à 17:09
Avis de : jean-christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de gérants, c’est le jour et la nuit! Enfin de la nouveauté et de la très bonne cuisine dans le quartier! Merci pour votre accueil, pour la qualité de votre cuisine et votre gentillesse! A très très vite!"

Posté le 22/02/2023 à 20:26
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Tout récemment repris par les excellents Alexandre et Sarah déjà propriétaires du Comptoir Principal tout proche, c’est très bon et vous serez toujours très bien accueilli ! A vite découvrir à la Motte Piquet Grenelle"

Posté le 26/02/2023 à 09:43
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant, très très bon. Les serveurs sont très sympathique. Nourriture de qualité est très très bonne. Je conseil et recommandé fortement!! ++ rapidité du service"

Posté le 05/03/2023 à 15:11
Avis de : Samia.o.
Note de : 2 / 5

"J'y étais un dimanche après midi en salle service très moyen, le millefeuille dégueulasse"

Posté le 13/03/2023 à 07:13
Avis de : Segolene.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Accueil très chaleureux . Le service est efficace et agréable. Les plats sont variés , c est une brasserie très moderne dans ses propositions. Cote vin le blanc Pouilly est juste excellent et les dessert généreux et à tomber🤩 Une bonne adresse dans Paris pour touristes et locaux ."

Posté le 25/03/2023 à 09:29
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Super café, le repas était délicieux, l’ambiance très sympa et le personnel est vraiment super!"

Posté le 25/03/2023 à 21:05
Avis de : Alexandre-Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire depuis 2 semaines, ça n’a rien à voir avec avant ! La nourriture est très bonne et le personnel est chaleureux."

Posté le 26/03/2023 à 15:08
Avis de : Serena.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires, service au top, super carte, ça change des autres cafés de la rue…. Bravo !!"

Posté le 26/03/2023 à 17:30
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle direction, très professionnelle et de plus très sympathique Les plats sont à la hauteur de nos attentes Je recommande vivement"

Posté le 26/03/2023 à 17:36
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Quel renouveau depuis le changement de propriétaire!! L'endroit est beau et accueillant. Les serveurs au top Une carte excellente. Je recommande"

Posté le 27/03/2023 à 06:26
Avis de : Mélodie.I.
Note de : 5 / 5

"depuis le changement de propriétaire ce lieu vaut vraiment le coup. Le service est rapide efficace et ils sont hyper sympas. Côté nourriture, un délice, tout est fait maison. J’ai pris des petites entrées à partager et un plat c’était excellent avec des produits de qualités (gros coup de cœur pour les merguez d’Aubrac et le tarama maison)"

Posté le 27/03/2023 à 11:49
Avis de : Clémence...
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée ici par hasard avec un ami qui adore manger et mon dieu, quel établissement. Tout est super bon, équipe au top, on reviendra!"

Posté le 27/03/2023 à 22:12
Avis de : jb.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment ❤️ Acceuil et service au top Mention spéciale aux merguez de bœuf d’Aubrac (une tuerie) et les croquettes de coquillettes aux truffes."

Posté le 30/03/2023 à 22:32
Avis de : Setareh.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et bonne ambiance. A tester absolument !"

Posté le 07/04/2023 à 19:58
Avis de : Anna.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, les plats sont raffinés et bons, jolie terrasse. Les serveurs sont très accueillants et très souriants."

Posté le 09/04/2023 à 12:44
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable, nous etions là pour un verre en terrasse, le vin était acide, nous avons demandé à le changer. Le serveur nous a dit que c’était pas possible car on avait bu dans le verre ! 19€ pour une pinte de bierre et un verre de vin qui a tourné, c’est un peu cher payé !"

Posté le 09/04/2023 à 17:50
Avis de : Marcello..
Note de : 5 / 5

"Des sourires, de l’efficacité, et miam le fish and chips ! Déjeuner bouclé en 1h30 Parfait pour reprendre le travail reboosté!"

Posté le 17/04/2023 à 11:45
Avis de : Octave.l.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle équipe incroyable et aux petits soins ! La carte est bien pensée, les plats sont raffinés et généreux, l’ambiance est chaleureuse.. Sans parler du service irréprochable mené d’une main de maitre par Quentin, le responsable. On viendra et reviendra.."

Posté le 19/04/2023 à 20:59
Avis de : Sahakian.i.
Note de : 5 / 5

"Du service aux plats, c’est un SANS FAUTE ! Les serveurs sont aux petits soins, souriants et sincèrement accueillants, chose rare sur Paris ! Les produits sont d’excellente qualités, choisis avec soin. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 19/04/2023 à 21:00
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, super rapport qualité prix ! Très bonne cuisine, nous reviendrons !"

Posté le 23/04/2023 à 12:22
Avis de : Hiba...
Note de : 4 / 5

"Un joli café resto pas loin de la tour Eiffel. De belles assiettes. Un bon service. Un cadre très agréable."

Posté le 30/04/2023 à 18:15
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top et rapide meme en plein rush du soir! Serveurs à l’écoute et efficace et repas delicieux!"

Posté le 01/05/2023 à 06:48
Avis de : Deniz.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience Que ce soit le service, la nourriture ou bien les cocktails! Un vrai plaisir de revenir ici!"

Posté le 01/05/2023 à 13:17
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa, bien parisien, repas faits maison et service parfait !"

Posté le 14/05/2023 à 12:15
Avis de : Jr.p.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et efficace. Des produits frais pour des plats réellement Maison. Des entrées originales et délicieuses ; nous y retournerons!"

Posté le 18/05/2023 à 07:44
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Top du début à la fin, qualité au rendez-vous accompagné d'une équipe accueillante et sympathique qui donne envie de revenir. A très bientôt !"

Posté le 22/05/2023 à 19:09
Avis de : Paola.'.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes retournés hier soir pour la première fois après le changement de propriétaire, et avons passé une merveilleuse soirée : que ce soit l’accueil très chaleureux ou les plats proposés tout est parfait. Le patron, Alex est aux petits soins. Le tarama est une véritable tuerie gustative. Le burger du piquet une gourmandise, et la salade César, non seulement la meilleure du quartier mais surtout la meilleure que j’ai pu goûter. Pour une soirée entre amis ou en famille ou même en solo, n’hésitez pas, on se sent comme chez soi. Les prix sont très raisonnables."

Posté le 04/06/2023 à 06:41
Avis de : Joseph.y.
Note de : 1 / 5

"Mal reçu,me font déplacer sous prétexte de table de 4… Quelle mesquinerie!!! J’ai commandé un champagne très frais est arrivé juste froid 🥶"

Posté le 04/06/2023 à 16:44
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et nouveau patron super sympa !"

Posté le 15/06/2023 à 05:02
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, agréablement calme, bien situé. Service impeccable et cuisine excellente."

Posté le 16/06/2023 à 15:23
Avis de : Natasha.s.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, personnel souriant et agréable, aux petits soins. Nourriture correcte et bons cocktails!"

Posté le 17/06/2023 à 10:17
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Un service 5 étoile Une excellente soirée dans ce restaurant où nous avons été accueillies avec attention et sourires. Les plats étaient délicieux et le service très attentionné. Nous reviendrons!"

Posté le 24/07/2023 à 20:35
Avis de : Szopen.5.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌 nourriture, ambiance, service, tout est parfait!!! Merci"

Posté le 31/07/2023 à 09:29
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à Paris. Beau quartier, je recommande !"

Posté le 02/08/2023 à 19:28
Avis de : Jerome..
Note de : 5 / 5

"Super je recommande"

Posté le 03/08/2023 à 14:21
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes parisiens et trop mal habitués aux cafés avec un personnel peu souriant. Ici, tout l’inverse ! Serveurs et serveuses adorables. Le must : une chaise haute pour bébé et un personnel au petit soin. Merci à vous, c’est rare et ça fait plaisir !"

Posté le 05/08/2023 à 14:42
Avis de : Francois.r.
Note de : 3 / 5

"Une très bonne brasserie, un peu chère toutefois. Cela dit, le service est efficace et l'ambiance est correcte (même si parfois on est un peu serrés)"

Posté le 08/08/2023 à 11:28
Avis de : Jbaptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Équipes jeunes, dynamiques. Service agréable à l'image de l'assiette, attentionné. Merci à vous pour cette soirée agréable, je recommande chaleureusement."

Posté le 08/08/2023 à 22:07
Avis de : frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Ma brasserie favorite élégance et qualité des plats proposés sont au rendez-vous, une qualité de service irréprochable. Une culture aveyronnaise dans le plus grand respect des traditions et quelques nouveautés qui ne trahieront pas le savoir-faire de la famille viargues en place depuis des décennies. À recommander vivement. Alex le Boss virevolte à quelques encablures du comptoir principal son premier établissement avec toujours autant de plaisir de bonne humeur Vous serez émerveillé de l’entrée au dessert"

Posté le 26/08/2023 à 15:42
Avis de : Stéphane...
Note de : 5 / 5

"Bonne situation... des plats tous aussi bons les uns que les autres.. une petite terrasse si sympa... et puis l'accueil irréprochable un des meilleurs et de loin... allez y les yeux fermés et taggués les en story insta ils adorent lol"

Posté le 01/09/2023 à 21:23
Avis de : Robyn.u.
Note de : 5 / 5

"Belle café et decoration. On a visité pour le petit déjeuner"

Posté le 15/10/2023 à 13:38
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Nourriture maison et de qualité bravo on reviendra"

Posté le 18/10/2023 à 15:40
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cuisine maison et service au top !"

Posté le 18/10/2023 à 15:42
Avis de : youcef.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, la nourriture est le service est de qualité. Un grand merci au Directeur (Quentin)"

Posté le 20/10/2023 à 18:46
Avis de : Myriam.s.
Note de : 5 / 5

"Super formule petit dej, le serveur a été au top."

Posté le 27/10/2023 à 20:42
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 5 / 5

"C’est juste parfait! Vous y passerez un super moment!"

Posté le 17/11/2023 à 11:44
Avis de : Laurent.-.
Note de : 4 / 5

"Une vrai brasserie parisienne; bruyant et enjoué."

Posté le 23/11/2023 à 19:48
Avis de : Noé.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la cote de boeuf meme les frites et la salde etait tres bonnes ."

Posté le 03/12/2023 à 20:32
Avis de : jean.i.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour très bon, service impeccable, propreté et un bon moment entre amis."

Posté le 04/12/2023 à 10:14
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Changement d'équipe pour le meilleur, très bon saumon mi cuit avec épinards, et mousse au chocolat savoureuse. Bref, je recommande !"

Posté le 17/12/2023 à 21:28
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, la viande était délicieuse et bien cuite. Je recommande 👌🏻👍"

Posté le 26/12/2023 à 12:54
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, accueil très chaleureux, salle très agréable avec un cadre magnifique et adorablement suranné. Terrasse couverte À découvrir"

Posté le 31/12/2023 à 09:58
Avis de : Eve.e.
Note de : 5 / 5

"je me suis juste posée pour prendre un café donc pas d avis sur la nourriture ! mais le serveur était très sympa et le restaurant lui même est magnifique et très authentique. Plutôt cher comme endroit (ce qui est normal vu l’emplacement) et j imagine qu’il y a pas mal de touristes, mais j’ai passé un très bon moment 😊"

Posté le 23/02/2024 à 20:30
Avis de : Yves.u.
Note de : 2 / 5

"Nous passons devant et l'ardoise qui nous attire. Pavé de rumsteck, frites maison salade 19,50 - Dessert du jour Tarte et fondant chocolat. Tout s'est bien passé jusqu'au paiement de l'addition. Nous avions demandé deux kirs que je voulais payer. Total 88.30. Je paye 65.15 et mon collègue 44.15 soit un total de 109.30. J'en fait la remarque et réponse : vous avez demandé à payer les kirs. J'ai dû réclamer trois fois et en fin de compte faire le calcul moi-même pour arriver au bon résultat. Au lieu de nous facturer 2 kirs nous en avions 4 à payer.. Tu ne vérifie pas et tu l'as dans l'os. Ce n'est pas des débutants. Ou bien j'ai une bonne tête."

Posté le 07/03/2024 à 16:00
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse... Un super accueil de Myriam et son équipe au Top et une très bonne cuisine !"

Posté le 21/03/2024 à 09:16
Avis de : Titouan.e.
Note de : 2 / 5

"venu pour manger a midi, extrêmement déçu, le service est lent et les plats ne sont même pas fait maison."

Posté le 06/04/2024 à 14:34
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allez en famille pas grand monde et pourtant service lent et le gérant est antipathique, pas un bonjour, rien déçus"

Posté le 07/04/2024 à 08:11
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique pour prendre un verre ou un apéritif en terrasse. La soupe à l’oignon est délicieuse et les cocktails sont réussis !"

Posté le 07/04/2024 à 11:45
Avis de : jadou.i.
Note de : 4 / 5

"Serveur cool dessert super bons pour un petit goûter en terrasse :)"

Posté le 14/04/2024 à 14:14
Avis de : Mohammad.i.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil Bonne ambiance Service correcte Malheureusement très mauvaise qualité de cuisine"

Posté le 25/04/2024 à 13:52
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, produits frais, personnel sympathique. Nous reviendrons c’est sur ! Merci"

Posté le 28/04/2024 à 19:39
Avis de : dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Café sympathique, tables espacées un plus ."

Posté le 03/06/2024 à 19:34
Avis de : yves.e.
Note de : 4 / 5

"Parfaite brasserie. bons produits et bon rapport qualité prix"

Posté le 27/06/2024 à 18:14
Avis de : Florian.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel très cool et plats servis rapidement et très bon notamment le poisson !"

Posté le 02/07/2024 à 20:56
Avis de : Mamico.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, bons produits, accueil sympathique. Service excellent."

Posté le 06/07/2024 à 21:03
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ce midi , mention spécial pour le croque à la truffe 🥰🥰 Un très bon accueil, nous reviendrons , merci"

Posté le 16/07/2024 à 15:18
Avis de : Aliénor..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréable moment en terrasse du Piquet. Une bière bien fraîche, un steak tartare savoureux suivi d’un tiramisu gourmand, le tout servi par des serveurs souriants et très sympathiques ! Une chose est sûre… je reviendrai !"

Posté le 20/07/2024 à 06:36
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympathique avec un joli décor. Repas très bon (pièce du boucher et carbo) Prix sans surprise d'une brasserie parisienne à deux pas du champ de mars/Tour Eiffel"

Posté le 20/07/2024 à 14:53
Avis de : Anthony.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, cuisine délicieuse, service au top, personnel très accueillants. Je recommande."

Posté le 10/08/2024 à 10:57
Avis de : Valérie.d.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente, mention pour les desserts, tarte tatin, mousse au chocolat, c’est fait maison !"

Posté le 07/09/2024 à 11:03
Avis de : Yann.o.
Note de : 3 / 5

"Café sympa, bien situé"

Posté le 20/09/2024 à 13:52
Avis de : Natalia.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sortions de l'exposition d'art floral à la Maison de Japon et mon mari voulait un café et je cherchais un café agréable pour pouvoir rester dans mes impressions de l'exposition. Et nous sommes arrivé au Piquet. Mon mari a finalement pris un demi, et je me suis décidée pour un cappuccino. Le service était très agréable, le jeune monsieur qui prenait notre commande a pris le soin de nous écouter, d'indiquer les différence entre les bières, à un moment, puisque mon mari ne répondait pas, il lui a parlé en anglais bien fluide. La jeune femme est revenue avec la bière et des olives et a pris ma commande. Je pense le cappuccino était préparé dans l'esprit latte art, regardez par vous même. Et tout cas j'en étais ravie, et il été très bon. Nous avons passé un moment très agréable"

Posté le 21/09/2024 à 19:36
Avis de : Bruno.B.
Note de : 5 / 5

"Génial voir extra ordinaire, nous avons déjeuné ce midi, les serveurs extrêmement aimables , attentionnés. Et la cuisine déliciiieeussse 😋🤤 j’ai pris le boudin noir , purée et en dessert millefeuille. Bref, allez y les yeux fermés , moi j’y retournerais"

Posté le 27/09/2024 à 18:11
Avis de : Alan.r.
Note de : 5 / 5

"Alors moi je vais pas vous amadouer avec des blablas on est juste la pour être des petits gourmands et se régaler. L'avantage dans ce restaurant c'est que n'importe quel plat sera excellent. Donc ne perdez pas de temps à choisir un plat il suffit juste d'en prendre un au hasard et le bonheur sera au rendez vous. Et je vous dis ça après avoir goûté la plupart des plats. Donc je ne peux que recommander et j'aimerai encore en dire plus mais je n'ai pas la place. Donc venez manger ici."

Posté le 29/09/2024 à 12:20
Avis de : F.I.
Note de : 5 / 5

"Un accueil surper sympa ! Des serveurs surfer gentils et accueillant."

Posté le 01/10/2024 à 10:17
Avis de : G...
Note de : 5 / 5

"Demi au comptoir, serveur agréable et niveau tarif j'ai été agréablement surpris. Ne pas hésiter!!!"

Posté le 07/10/2024 à 13:29
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon viande avec excellent service"

Posté le 18/10/2024 à 16:53
Avis de : Christelle.I.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très agréable. Le service est efficace et attentionné. Tous les plats que nous avons mangé étaient très bons et nous avons apprécié leur pain au levain qui était moelleux avec une belle croûte croustillante. C’est sûr, nous reviendrons"

Posté le 09/11/2024 à 19:53
Avis de : Quentin.�.
Note de : 5 / 5

"Formule petit déjeuner copieuse et très bonne. Service rapide et agréable."

Posté le 15/12/2024 à 12:01
Avis de : lilou.u.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus cet été avec mon conjoint et avons beaucoup apprécié la qualité des plats, qui étaient délicieux, ainsi que la décoration, vraiment charmante. Cependant, le service a été extrêmement décevant. Nous avons attendu 1h30 pour nos plats, et le temps pris pour débarrasser a été très long. Le dessert, quant à lui, a mis environ 1h40 à arriver. Arrivés à 14h30, nous sommes repartis à 17h. Ce délai aurait pu se comprendre s’il y avait eu beaucoup de clients, mais seulement trois tables étaient occupées. Dommage, car le cadre et la cuisine méritaient mieux."

Posté le 26/12/2024 à 09:41
Avis de : Tyson.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon pour la cuisine et l’ambiance de ce restaurant On a était vers 13h c’était sympa"

Posté le 31/12/2024 à 13:02
Avis de : Hanna.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto👌👌👌 l'atmosphère incroyable 👌"

Posté le 11/01/2025 à 19:47
Avis de : Boris.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes cuisine et service au top. A voir dans le temps l'évolution."

Posté le 20/01/2025 à 18:32

Entreprises à proximité