Café L'ECIR

📌 59 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris

4.2 / 5
(1097 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café L'ECIR qui se situe au 59 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.65.22.15
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : enselle.a.
Note de : 3 / 5

"Bon café, mais il serait intéressant de faire comprendre aux serveurs que les scooters des clients qui stationnent à l'emplacement 2 roues ne sont pas des bancs publics pour qu'ils se reposent. J'ai du leur dire 2 fois.."

Posté le 08/08/2013 à 21:45
Avis de : Vivien.O.
Note de : 4 / 5

"Le brunch (22€) est bon et copieux ( viennoiserie, boissons chaudes, jus d'orange, oeufs, céréales...). L'accueil est agréable et avec le sourire. Je conseil pour un brunch entre amis"

Posté le 29/11/2014 à 20:01
Avis de : Laurent.y.
Note de : 3 / 5

"Basique en fait, rien de plus... Le menu comprend 3 plats au choix + 2 desserts au choix pour un tarif de 15€. Une brasserie classique où le personnel est au top !"

Posté le 09/06/2015 à 12:09
Avis de : Charles.i.
Note de : 4 / 5

"Si l'accueil et le service peuvent parfois laisser un peu à désirer, la carte vous permettra de satisfaire vos papilles & l'attente. Salade et planches copieuses, plats préparés avec soin. Bref, une bonne adresse pour vos dej, et brunch ;)"

Posté le 08/11/2015 à 13:40
Avis de : Jacquard.t.
Note de : 1 / 5

"Venus pour brunch à 23€ à 6 : On nous a servi des verres de jus d'orange à moitié remplis, sans même nous demander quel jus nous voulions (plusieurs choix à la carte). Le serveur n'a pas voulu les changer ou même les remplir un peu plus, donc nous sommes partis. Ambiance usine - cantine à la chaîne, vu le monde qui était là."

Posté le 08/02/2016 à 10:28
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 3 / 5

"Bon bistrot français. Service nickel. Le bémol serait qu'il n'y a pas de plats/salades végétariens. Le chef nous a fait une salade de légumes très bonnes"

Posté le 06/03/2016 à 16:39
Avis de : Kiné.i.
Note de : 2 / 5

"Venus entre collègues pour un petit déjeuné : accueil froid, manque d'amabilité et on nous a très clairement fait sentir qu'on dérangeait. Tartines beurrées très bonnes, dommage car nous ne reviendrons pas."

Posté le 26/07/2016 à 17:36
Avis de : marvin.i.
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel. Tellement collé de façon aligné avec d'autres clients que j'avais l'impression de manger avec. Plat du jour (brochette de poulet à la provençal) sans aucune saveur, avec une quantité de sauce extrêmement limitée et des frites pas terribles. Le tiramisu rattrapait un peu le repas bien que pas exceptionnel non plus."

Posté le 30/07/2016 à 11:02
Avis de : Camille.2.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie. Les plats du jours sont très bons et de saison, les serveurs aimables et à l'écoute. Service rapide le midi, très pratique quand on travail. Nous y déjeunons une fois par semaine et n'avons jamais été déçus."

Posté le 25/10/2016 à 08:24
Avis de : Cyril.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique, on y mange très bien. Les prix sont un poil plus chers que dans les brasseries traditionnelles mais je trouve que vu ce que l'on a dans l'assiette, c'est totalement justifié ! Serveuse très sympa."

Posté le 18/11/2016 à 10:54
Avis de : paris.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon quand ils ont ouvert puis une fois la clientèle acquise, moins de propositions de plats. Néanmoins une vraie cuisine faite par un vrai cuisinier! Quelques plats pour satisfaire les nombreux étrangers qui y mangent (hôtel Marriot non loin), ce ne sont pas les meilleurs..."

Posté le 05/05/2017 à 20:28
Avis de : Saloua.e.
Note de : 1 / 5

"Ils ne méritent même pas une étoile mais c est pour la serveuse de ce jour qui m'a servi avec sourire et agréable comme tout ! Par contre les plats laissent totalement à désirer j ai pris ce midi une salade végétarienne une horreur aucun goût pas de sauce gros légumes une tonne de salade rien d appétissant !!!!! Pain rassis. Avoir de bonne dents !!!!!! Je vous le déconseille sauf pour boire un petit café !!!!!!!"

Posté le 25/07/2017 à 11:19
Avis de : Brousseau.�.
Note de : 1 / 5

"L'happy hour ne fonctionne pas sur les pintes de Monaco mais ce n'est pas précisé au préalable.. seulement la pinte de Kro! Ça fait cher la grenadine...surtout qu'ils n'étaient pas terribles. bref pas très honnête, je n'y remettrai pas les pieds !"

Posté le 10/08/2017 à 18:37
Avis de : Sylvain...
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait de ce lieu notre quartier général pour le petit déjeuner prenant une semaine. Le lieu est chaleureux avec des habitués et une patronne dynamique et efficace qui sait reconnaître ses clients. Le petit déjeuner est bon pour 8 euros. Je recommande !"

Posté le 07/12/2017 à 06:43
Avis de : Céline.u.
Note de : 1 / 5

"Malgré un lieu agréable et bien décoré, la dame qui m'a servi était peu aimable, on l'entendait beaucoup : parler fort et de manière désagréable autant aux client qu'à ses collègues."

Posté le 02/02/2018 à 09:59
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant de quartier de qualité avec les principales spécialités des brasseries parisiennes comme le tartare, le croque mais aussi des plats auvergnats comme l’aligot Il propose aussi des plats du jour toujours sympa Pour 4 heures ils proposent aussi une offre de goûter À découvrir si vous êtes dans le quartier Saint-Jacques"

Posté le 28/02/2018 à 12:44
Avis de : Marion..
Note de : 4 / 5

"Bons cocktails avec pas mal de choix dont les prix sont intéressants en happy hour (5,50€). Cadre très sympa. Les toilettes les plus propres que j'aie jamais vues dans un bar parisien ! Édit : testé également au petit déjeuner, très bien aussi !"

Posté le 01/03/2018 à 20:33
Avis de : Dez.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, lieu très fréquenté le midi, arrivez tôt si vous ne voulez pas traîner. La terrasse extérieure est pour les fumeurs, attention si vous ne supportez pas ça."

Posté le 01/04/2018 à 16:24
Avis de : SandraP..
Note de : 5 / 5

"Super sympa, ce café est en bas de chez moi. Je viens souvant maintenant et je vous le conseille. Les serveurs sont souriants et gentils. Les salades et plats sont excellents"

Posté le 22/04/2018 à 16:56
Avis de : Nico.h.
Note de : 5 / 5

"Serveurs super sympa . Nourriture très bonne et bon rapport qualité prix. A noter le happy hour super avantageux ! Les commentaires négatifs sont sûrement ceux des concurrents !"

Posté le 22/04/2018 à 16:57
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café ! Une déco très attrayante à l'intérieur ! L'établissement possède deux terrasses. Une à l'extérieur non couverte et une sous véranda couverte. Le café propose aussi des formules du midi et du soir de qualité et à prix raisonnable et justifié. L'équipe est dynamique et souriante !"

Posté le 03/05/2018 à 15:14
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"La serveuse principale (i.e celle qui crie le plus fort) n'a pas pris l'option amabilité, ni celle des mathématiques quand il s'agit de rendre la monnaie... La cuisine et le cadre sont sympa, pas de problème à ce niveau."

Posté le 26/07/2018 à 12:06
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Entre le petit déjeuner et le brunch. Lieu très agréable. Les propriétaires sont chaleureux et la musique d'ambiance est agréable. Envie d'y retourner très vite!! 😍😍"

Posté le 06/08/2018 à 15:57
Avis de : David.e.
Note de : 2 / 5

"Prix abusif au vu de la situation geographique. Serveuse peu impliquée : lorsque je suis arrivé, cette derniere discutait avec une cliente. Au bout de 10 minutes, je suis aller directement commander au bar. A eviter pour boire un verre."

Posté le 07/08/2018 à 05:38
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique avec une salle agréable et une belle terrasse donnant sur le métro Saint-Jacques. Le thé citron maison est très bon."

Posté le 17/09/2018 à 16:00
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 2 / 5

"Une des rares adresses dans le quartier, le café/restaurant est bien placé (sortie du M6). La carte est à la hauteur d’un établissement de ce genre le plat était bien dressé et bon, tout comme le café gourmand (fait maison). En revanche je déplore la qualité du service, à chaques étapes (installation-commande-addition) nous avons dû appeler plusieurs fois le personnel pour que l’on s’occupe de nous. On sentait clairement que l’on dérangeait pas un sourire ou la moindre attention. Il n’y avait pourtant pas grand monde et suffisamment de personnel. À éviter si vous ne pratiquer pas la ZEN-ATTITUDE !"

Posté le 22/09/2018 à 12:38
Avis de : Lu.o.
Note de : 1 / 5

"J'y étais déjà allée une première fois il y a environ 6 mois. J'avais souvenir d'un restau sympa avec des serveurs aimables et des plats goutus. J'y suis retournée été 2018 et là grosse déception : pain du hamburger dur (quasiment incoupable au couteau...), viande fade, frites moyennes. Vraiment pas terrible pour une note bigrement salée ! Franchement très déçue. J'espère pour eux que c'était une erreur de parcours !"

Posté le 07/10/2018 à 21:45
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 4 / 5

"j'aime bien cet endroit où l'accueil est toujours assez bon et surtout le petit coin sympa aménagé pour les parents avec enfants un vrai plus (livres et de quoi dessiner à disposition) la cuisine est aussi vraiment bien !"

Posté le 16/10/2018 à 09:06
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bon choix de cocktails, jus et boissons autre pour se poser. Je n'y ai pas encore mangé, je ne pourrai donner mon avis sur la nourriture mais la carte est prometteuse"

Posté le 22/10/2018 à 06:15
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie pleine de charme. J'ai mangé une salade Codd super bonne ! Le Virgin Mojito est top, pas trop sucré. Personnel très aimable !"

Posté le 29/11/2018 à 11:30
Avis de : Mlle.x.
Note de : 4 / 5

"Le café est bon et est à 1€75. Le vin et la bière sont plus chers et pas divins. Service agréable et rapide."

Posté le 08/12/2018 à 16:17
Avis de : jeanmarie.u.
Note de : 3 / 5

"Service aimable et courtois. Ce bistrot qui se revendique Auvergnat n offre en fait que tres peu de plat relevant de ce terroir. On notera la planche de charcuterie (excepte une rillette quelconque) et la planche de fromages. Si vous cherchez la cuisine d Auvergne privilegiez d autres adresses dans paris."

Posté le 09/12/2018 à 11:26
Avis de : Le.a.
Note de : 3 / 5

"Bien, deco sympa, prix dans la norme. Mais l'équipe reste dans contre coin près de la caisse et n'a guère d'intérêt pour les clients. Impression générale : standard"

Posté le 12/12/2018 à 20:38
Avis de : Balthazar.h.
Note de : 4 / 5

"Joli décoration, personnel sympathique. Je n'y ai pas mangé, mais la cuisine sentait VRAIMENT bon."

Posté le 17/01/2019 à 12:22
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et cosy, la carte y est originale et aucun plat ne nous a deçu jusqu'a maintenant. La carte est d'ailleurs renouvelée regulierement. Les serveurs sont agréables. Bref je recommande !"

Posté le 20/01/2019 à 18:54
Avis de : Gilles.U.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, service rapide pas chère"

Posté le 23/01/2019 à 11:07
Avis de : Frida.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance la carte est toujours aussi bonne pour tout le monde (vegetaliens, vegeteriens compris) Les musiciens sont tjrs bien reçus. Bravo a lequipe pour leur professionalisme et leur convivialité :)"

Posté le 28/01/2019 à 22:27
Avis de : Au..
Note de : 4 / 5

"Assiette copieuse de fromage, prix raisonnable décor original. Serveuse cordiale. Café sympa pour une soirée entre filles. ENG: Very generous cheese plate, reasonable prices and original warm decor. A nice armosphere for a cosy evening with friend."

Posté le 02/02/2019 à 09:14
Avis de : sabria.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours chaleureux. Repas excellent et une carte qui change régulièrement. Des prix abordable. A recommander"

Posté le 06/03/2019 à 21:53
Avis de : Maite.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, plats originaux et copieux. Une belle adresse, particulièrement pour les grandes tablées 😋"

Posté le 29/03/2019 à 20:57
Avis de : nou.o.
Note de : 1 / 5

"Terrasse fermée complément enfumée par la cigarette. Dont l'odeur rentre à chaque ouverture de porte. Dommage, mais nous sommes partis après L'apéritif pour dîner ailleurs."

Posté le 07/04/2019 à 13:46
Avis de : margot.u.
Note de : 1 / 5

"Lieu chaleureux et déco sympa, dommage que le reste ne suit pas. Pas de choix des viennoiseries, croissant de la veille, confiture industrielle, jus d'orange industriel, chocolat d'avion, l'omelette a eu le mérite d'être bonne ! Et la patronne vous donne une indigestion rien qu'à l'entendre hurler non stop. Je deconseille donc pour le brunch."

Posté le 11/04/2019 à 09:59
Avis de : Am.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et toujours un petit mot sympa au moment du service, nourriture simple mais bonnes cuissons et très goutue, rapport qualité prix très chouette. On s'est retrouvés là par hasard, belle surprise !"

Posté le 15/05/2019 à 11:03
Avis de : Harmia..
Note de : 4 / 5

"Large meals and very nice, welcoming waiters ! The prices are a bit expensive. Plats copieux et serveurs très accueillants et agréables. Les prix des plats sont un peu élevés."

Posté le 15/05/2019 à 15:05
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Ce café qui fait aussi restaurant est tenu par des personnes très sympathiques et très professionnelles. L'accueil et le service sont irréprochables, alors qu'il est possible de faire une erreur en lisant la carte. Cet endroit plutôt réservé le soir à des consommateurs friands de musique, permet également à des groupes de venir jouer à des jeux de cartes. C'est très agréable de se retrouver là."

Posté le 23/05/2019 à 21:24
Avis de : Bénédicte.u.
Note de : 4 / 5

"L'assiette est bonne et généreuse. Le service est efficace, Marie veille au grain, le personnel est sympa et les prix sont raisonnables. Ambiance parisienne avec voisins de table à proximité...beaucoup d'habitués semble-t-il...Parfait pour déjeuner bon et rapide ( ou pour prendre son temps!) J'aime l'endroit👍"

Posté le 30/05/2019 à 13:32
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et un plat du jour au poisson d'une fraîcheur irréprochable. Le hamburger et les salades ne sont pas en reste. Une découverte au hasard d'un rendez-vous dans le quartier qui fait plaisir."

Posté le 08/06/2019 à 10:50
Avis de : Claviere.m.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes voisins, et c'est un vrai bonheur d'avoir un endroit à coté de nos bureaux? agréable pour faire de vrais poses. Tout est agréable, la cuisine toujours fraiche, le personnel professionnel et avenants, tout comme la direction, et la terrasse en toute saison un très beau lieu de détente Catherine, Mireille, Pascaline"

Posté le 15/06/2019 à 16:36
Avis de : carlos.e.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable pour y boire un coup ou y déguster de très bon petit plat. Le service excellent grâce à une équipe de jeune serveur des plus sympathique."

Posté le 17/06/2019 à 03:07
Avis de : Sofia..
Note de : 1 / 5

"Étant du quartier j'étais une grande habituée de ce café (en raison du cadre sympa et des bon plats proposés) mais j’ai été extrêmement déçue lors de mon dernier passage chez eux par l’accueil et le comportement exécrable et irritable d’une des serveuses. Elle a fait preuve d'un vrai manque de respect sans raisons. Je n'y retournerai plus si cette serveuse est de service."

Posté le 20/06/2019 à 11:45
Avis de : Fannie.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu, sa décoration style norvégien. Ce lieu est chaleureux ! La cuisine est très bonne et l'accueil agréable !!!"

Posté le 21/06/2019 à 09:57
Avis de : Maëla.a.
Note de : 4 / 5

"Le temps d'un verre rafraichissant. Ambiance sympathique, bon accueil. Très bon thé glacé maison. Tarifs parisiens qui piquent les yeux des petits provinciaux que nous sommes mais bon, c'est le jeu ! Plats et desserts maison proposé à tester lors d'une prochaine occasion !"

Posté le 15/07/2019 à 14:41
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 4 / 5

"Bon service. Plats très bons et beaucoup de préparation maison. Fruits pressés, cocktails de fruits frais, mayonnaise maison. Je n'ai pas goûté les desserts mais ils avaient l'air d'être fait maison également."

Posté le 07/08/2019 à 22:36
Avis de : Frederic.U.
Note de : 1 / 5

"Habitué de ce café depuis des années. J'apprécie le cadre agréable et le bon petit plats. Mais lors de mon dernier passage avec un amis, nous avons été accueilli comme des chiens par un serveur que je ne connaissais pas, il nous a balancé une seule carte sur la table comme si nous le genion. Excédé par son attitude et son ton, nous sommes partis et je n'y remettrait plus les pieds pour un moment. Dommage..."

Posté le 09/08/2019 à 06:24
Avis de : Emmanuel..
Note de : 4 / 5

"Très bon plat du jour et wok copieux 🤤 !"

Posté le 17/08/2019 à 19:30
Avis de : PHILIPPE.e.
Note de : 3 / 5

"Bien situé boulevard Saint Jacques, jolie terrasse accessible à tous, salles intérieures assez sympa mais les tables sont un peu serrées la conversation de la table voisine est un peu la vôtre. Sinon la formule à 14,90€ est intéressante. Cuisine correcte. Personnel aimable et souriant."

Posté le 03/09/2019 à 14:48
Avis de : dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Je n'y ai pas encore mangé mais ça devrait pas tarder j'ai bu juste un café sur la terrasse très belle terrasse d'ailleurs le personnel de salle très accueillant avec le sourire ce qui est assez rare au jour d'aujourd'hui je recommande ce lieu"

Posté le 11/09/2019 à 16:59
Avis de : Anthony..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa dans ce quartier touristique. Les serveurs sont très gentils."

Posté le 01/11/2019 à 16:56
Avis de : Abou.e.
Note de : 5 / 5

"C'est rare les brasseries aussi quali. Tout est fait maison, pas d'arnaque La nourriture est vraiment de qualité et très bien cuisinée Les serveurs sont vraiment sympas On y va minimum une fois par mois"

Posté le 05/12/2019 à 14:03
Avis de : Corinne.B.
Note de : 4 / 5

"Un lieu agréable pour se poser dans le quartier en attendant l'heure d'un rdv, voire y faire le rdv. Le wifi est disponible par contre super lent. Le service est courtois mais pas des plus chaleureux sauf peut-être si on est un habitué."

Posté le 14/12/2019 à 11:39
Avis de : ely.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, nourriture bonne, le pain perdu brioché une tuerie et surtout une équipe au top. Merci à eux"

Posté le 04/01/2020 à 16:19
Avis de : Alex.a.
Note de : 4 / 5

"Le burger était bon, cependant mes compagnons non pas été du même avis sur vos côtes de bœuf... mais nous sommes d’accord du fait que vos frites sont irréprochables ;)"

Posté le 15/02/2020 à 11:21
Avis de : Ma.'.
Note de : 5 / 5

"Quand je passe dans le XIVe, je rate rarement l'occasion d'aller me restaurer à L'écir: un endroit agréable, où l'on est sûr de passer un bon moment: jolie carte, créative; décoration sympathiquement originale; personnel aux petits soins. Je suis presque gêné de héler un serveur, tant ils courent à gauche et à droite, mais ils répondent toujours avec bienveillance aux demandes. Un super endroit et n'hésitez pas à leur laisser un pourboire: ils le méritent!"

Posté le 21/02/2020 à 11:04
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Très agréable moments passé pour notre premier retour en terrasse après confinement 🤪 Serveur et serveuse très sympathique. Je recommande vivement . Excellent Mojito 🍹"

Posté le 11/06/2020 à 21:44
Avis de : Blot.i.
Note de : 5 / 5

"Un bel intérieur et un extérieur agréable même en hiver. Ambiance sympa"

Posté le 17/07/2020 à 16:39
Avis de : Beauger.n.
Note de : 5 / 5

"Oui j'ai adoré ce plats canette et andives et mousseline de petites pois."

Posté le 18/07/2020 à 17:35
Avis de : Samuel.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa, la nourriture est plutôt bonne mais le tartare de saumon + riz est noyé dans la sauce terriaky ce qui rend le plat un peu écœurant sur la fin, la terrasse est grande est agréable"

Posté le 30/07/2020 à 10:58
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit top, service de qualité, pro et agréable, cuisine très bonne et très bons conseils sur le vin"

Posté le 23/05/2021 à 14:40
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Café et personnel très sympathique, la terrasse est grande et l'intérieur très chaleureux. Il y a également une petite terrasse plus intimiste sur le côté ou on peut garder un œil sur son vélo."

Posté le 07/06/2021 à 11:52
Avis de : Marie-Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse, plats copieux, service rapide, cordial et attentionné ! Nous y avons passé un très bon moment, conseillé !"

Posté le 11/06/2021 à 20:29
Avis de : Lnk..
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un petit déjeuner dans ce café. J'ai été choquée par l'attitude du serveur qui, j'espère, n'était juste pas dans son assiette. En m'apportant la boisson je lui demande s'il peut reprendre le sucre car je n'en prends pas. Il me répond , l'ai agacé, qu'il le reprendra plus tard que j'ai qu'à les laisser. Je les enlève de la sous tasse et les dépose à côté. En revenant le serveur reprend les sucres sur la table et me dit de les laisser sur la sous tasse et les y remet sans me demander. Parce que c'est plus simple à ramasser pour eux.... Alors que je venais à peine commencer à boire. J'avais une seule envie, de partir alors que je suis venue me poser. C'est rare que je laisse une évaluation comme ça mais un comportement pareil dans la restauration n'est pour moi pas concevable."

Posté le 26/06/2021 à 08:59
Avis de : Christopher..
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous nous arrêtons un peu par hasard. Personnel sympa, carte courte, synonyme de bons produits. En effet, nous avons bien mangés ! Nous y retournerons si nous sommes de nouveau de passage."

Posté le 18/07/2021 à 08:22
Avis de : AZERTY.I.
Note de : 1 / 5

"Serveuse qui met trois plombes à arriver pour prendre la commande, mal aimable, erreur dans la commande, « oubli » d’apporter l’addition... bref tout faux ! Excédé par son attitude et son ton, nous sommes partis et je n'y remettrais plus les pieds pour un moment. Dommage... J’ai été extrêmement déçue lors de mon dernier passage chez eux par l’accueil et le comportement exécrable et irritable d’une des serveuses. Elle a fait preuve d'un vrai manque de respect sans raisons. Je n'y retournerai plus."

Posté le 19/07/2021 à 21:07
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Café-restaurant vraiment au top, plusieurs fois que nous y allons et je n'ai pas une fois été déçue. L'équipe est super sympa et agréable, la carte est variée sans faire 3km de long et les plats sont très savoureux, de qualité. Petit bémol pas bien méchant, le service est un peu long, il ne faut pas être pressé. À part ça, rien à redire, j'ai hâte de revenir :)"

Posté le 09/08/2021 à 16:50
Avis de : Tom.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil vraiment très bien, serveuse très gentille mais un peu cher pour ce que c'est. Mais ça reste un restaurant sympa"

Posté le 12/09/2021 à 14:09
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 4 / 5

"Équipe super sympa. Les plats de super qualité. La viande particulièrement bien cuite et tendre. Un vin du jour qui fait l’affaire. Qualité prix correcte. Je recommande."

Posté le 27/10/2021 à 12:21
Avis de : Georgio.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient délicieux, l’accueil chaleureux,le serveur nous a recommandé un très bon vin. J’y reviendrai sûrement."

Posté le 31/10/2021 à 18:27
Avis de : Elianora.o.
Note de : 5 / 5

"La serveuse était une bonne petit dame très sympathique, les prix raisonnable et la déco intérieure vraiment cool ( petit + pour la déco 70' des toilettes on adore )"

Posté le 06/11/2021 à 01:24
Avis de : Marcel.l.
Note de : 5 / 5

"Mon petit Romain, merci pour ton accueil. Nous avons eu un excellent petit déjeuner servi par ta super serveuse très dynamique. Très bon moment passé chez toi. Plein de gros bisous en attendant de te recevoir à Ginalhac. Bernadette et ses amis."

Posté le 24/11/2021 à 08:53
Avis de : Carmen.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magnifique... J'ai trouvé le resto par hasard, meilleure option.. Plats savoureux, personnel au top, super attentif, avec toujours un sourire... Recommande 💯"

Posté le 28/11/2021 à 08:53
Avis de : Magalie.e.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympa la viande est copieuse et tendre juste une déception POUR MOI au niveau du dessert qui n'aime pas la cannelle restaurant au top"

Posté le 18/12/2021 à 11:00
Avis de : Christelle.E.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de quartier sympa, cuisine simple mais délicieuse. Personel souriant, accueillant. Prix abordables, plats entre 16 et 18,5 € Pass sanitaire vérifié. J'y reviendrai"

Posté le 29/12/2021 à 20:39
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise ! Un bon rapport qualité prix. Quantité et qualité sont au rdv. Variété des plats proposés. Lieu très agréable et équipe sympathique. Nous avons bien mangé et passé un bon moment."

Posté le 30/12/2021 à 20:17
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, poire pochée fondante à souhait. Un lieu agréable pour un bon moment de détente."

Posté le 04/02/2022 à 18:13
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, une adresse chaudement recommandée et a essayer dans le 14eme! Le staff est très accueillant et au petit soin, la qualité et la quantité des produits est au rendez-vous, tout comme le mélange des saveurs voyez par vous même sur les photos. La carte propose un choix varié qu'il en devient difficile de se décider tellement tout donne envie, et tout est fait maison. Le café est chaleureux et peu accueillir de grand groupe. Merci pour tout, on reviendra c'est certain !"

Posté le 13/02/2022 à 09:33
Avis de : Loïc.E.
Note de : 5 / 5

"Nous l'avons fait un Dimanche midi. Restaurant au calme un peu seul sur le boulevard mais il mérite le détour. Tout à très bien commencé dès notre entrée dans l'établissement et cela s'est prolongé jusqu'à notre départ. Personnel sympathique et à l'écoute, la cuisine excellente et les desserts, ... haaaa les desserts une tuerie On y reviendra et on le recommande"

Posté le 14/02/2022 à 22:36
Avis de : Elise.C.
Note de : 5 / 5

"Halte dans ce p’tit café sympathique qu’on m’a recommandé. Personne gentil et agréable. Café beau et très bon!"

Posté le 16/02/2022 à 11:53
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, serveur sympa et très accueillant. Burger et wok excellant merci au chef cuistot. Nous reviendrons très vite. Je vous conseille ce restau"

Posté le 03/03/2022 à 12:24
Avis de : Benoit.E.
Note de : 4 / 5

"Je passe souvent devant et samedi midi, j'ai franchi le pas pour y déjeuner. J'y ai passé un bon moment, avec un burger et un café gourmand. A tester !!!"

Posté le 14/03/2022 à 17:25
Avis de : Laure.y.
Note de : 4 / 5

"J'etais en formation à l'IPT et j'ai été heureuse de m'y poser pour un déjeuner entre amis. Nous sommes régalés. L'accueil qouriant, sympathique, le service rapide. Les plats copieux. Le seul bémol, les fumeurs en terrasse couverte. L'odeur de la fumée m'a incommodée durant mon repas."

Posté le 15/03/2022 à 17:16
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Wow! Super atmosphère. Moi qui est toujours peur de mal me faire recevoir par le service Parisien... N'hésitez pas à aller à cette adresse ! Les serveurs sont adorable, d'une rare gentillesse ! Brunch bon. Je recommande !"

Posté le 20/03/2022 à 11:07
Avis de : Laurence...
Note de : 4 / 5

"Deuxième fois que je viens dans ce café restaurant situé boulevard St Jacques pour passer un moment avec un café ☕️. L’ambiance y est chaleureuse avec sa déco accès sur le bois ! J’espère pouvoir y venir bientôt pour un repas 🍽"

Posté le 14/04/2022 à 16:56
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Café très sympa, belle deco Le personnel est aux petits soins"

Posté le 30/04/2022 à 09:27
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Service sympathique et rapide, carte variée et les plats sont délicieux. Bon rapport qualité prix, ambiance et déco sympa. Je recommande complètement cet établissement et j'y reviendrai."

Posté le 04/05/2022 à 06:47
Avis de : Ludivine.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai été malade après avec mangé un steak tartare et une mousse au chocolat... L'intoxication alimentaire ne fait malheureusement aucun doute. Suite à la réponse du propriétaire : Je m'attendais à une réponse plus professionnelle. J'ai réellement eu cette intoxication (j'ai été malade pendant 2 jours) et je ne connais pas la personne dont vous parlez. J'espère que cela n'arrivera pas à d'autres clients."

Posté le 08/05/2022 à 11:06
Avis de : Bastien.i.
Note de : 5 / 5

"Super experience dans cette brasserie. Service rapide, efficace et avec le sourire, ça fait plaisir !! La cuisine aussi, au top ! Mention spécial au burger, c'est une tuerie !!! Une super decouverte, on y reviendra sans hésiter."

Posté le 14/05/2022 à 18:32
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Un des plus beaux cafés de Paris, peu connu parce que situé à un emplacement pas touristique, au superbe décor de bois et de peaux. Samuel Beckett y venait (il habitait de l'autre côté du boulevard). Nourriture raffinée et personnel très sympa."

Posté le 21/05/2022 à 19:29
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Une très bonne adresse pour aussi bien boire un verre, déjeuner ou dîner. On y mange bien mais les prix sont un peu élevés. La bavette était moins tendre les 2 dernières fois que je suis venue."

Posté le 12/06/2022 à 02:35
Avis de : Remi...
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard ou j’y ai dîne un soir avec des amis. Accueil très sympathique et cuisine maison. Produits frais. J’y retrouverai avec plaisir très prochainement pour tester le reste de la carte. Mais déjà la mousse au chocolat avec les noisettes vaut un 20/20."

Posté le 19/06/2022 à 13:22
Avis de : Paul-Antoine.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours un endroit accueillant, pour déjeuner. Les plats proposés sont variés et de bonne qualité. C'est bien préparé et présenté. La rapidité du service est également là, même quand c'est rempli, juste légèrement plus lente. Les serveurs et serveuses sont aimables et souriant, ce qui est un plus sur Paris."

Posté le 23/06/2022 à 12:11
Avis de : Zegrir.a.
Note de : 5 / 5

"⭐️Une belle découverte bien située (au pied de la ligne 6) ! Un beau cadre à l’intérieur, des serveurs de bons conseils (mention spéciale à la bouteille de vin argentin qui nous a été conseillée) et une carte copieuse, on ne peut que valider ✅! Le dressage de la planche était nickel, sa composition également 👌🏽"

Posté le 03/07/2022 à 12:01
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, une carte avec des choix travaillés qui donnent envie. Nous avons pris les travers de porc et le burger qui étaient excellents Service rapide, efficace, serveur aimable et agréable. Une déco sympa. Un bon rapport qualité prix Nous reviendrons"

Posté le 03/07/2022 à 12:42
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"On y mange vraiment bien. Les produits sont bons et bien servis. D'ordinaire j'y vais prendre un verre avec mon fournisseur. Premier dîner et je regrette pas du tout."

Posté le 13/07/2022 à 21:00
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. Très bon conseil sur les vins. Plats et desserts succulents Je recommande vivement et nous reviendrons. Merci pour ce moment"

Posté le 26/07/2022 à 13:24
Avis de : NATALY.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Annie, nous avions réservé pour 19h30 nous avons pris tous les 4 un apéritif dont la sangria maison très bonne, ensuite le menu avec un bon morceaux de viande bien tendre et bien cuit, des frittes maison et un dessert maison. Service rapide, copieux et joli. Dans un lieu très cosy et chaleureux . Merci Annie on reviendra."

Posté le 03/09/2022 à 12:15
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui a première vue ne paye pas de mine. Le décor est sympa à l'intérieur. Les plats proposés sont originaux et très bons. J'ai pris un budha bowl, un délice. C'est généreux. Le service est impeccable et le personnel au top."

Posté le 13/09/2022 à 10:50
Avis de : Pauline..
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine, travail sur la présentation des assiettes agréable et beau cadre. Gros bémol sur l amabilité de la serveuse... Pas un sourire. Le reste de l équipe avait cependant l air accueillante. C était peut être exceptionnel, dommage cela nous a gâché l expérience."

Posté le 27/09/2022 à 19:32
Avis de : Ludo..
Note de : 4 / 5

"Service efficace et agréable Le lieu était très rempli lors de ma visite, il était difficile de se parler, vu le bruit. Mais le repas était correct, typique d'une brasserie"

Posté le 14/10/2022 à 11:24
Avis de : elise.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent café pour le petit déjeuner. Serveuse conviviale et sympathique. Excellents croissants et tartines. Café délicieux."

Posté le 04/11/2022 à 07:11
Avis de : AURELIE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse !! Belle découverte pour ce resto 👍 Bon rapport qualité /prix L équipe est super sympa, belle déco J ai adoré et ma fille aussi 🙏😘"

Posté le 11/12/2022 à 07:38
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Je confirme ce qui est plus bas. Très bonne brasserie idéal pour prendre un café ou se restaurer. Je reviendrai sans aucun doute"

Posté le 12/12/2022 à 09:50
Avis de : Bruno.r.
Note de : 4 / 5

"J'y vais régulièrement Uniquement Parce que cest très bon Une serveuse presente depuis assez longtemps est tres sympa Ce qui équilibre la moyenne avec les autres"

Posté le 15/12/2022 à 05:42
Avis de : Ma.c.
Note de : 2 / 5

"Plat plutôt bon mais cher On a attendu 20 min pour être débarrasser et commander un dessert Personne n'est jamais venue Pourtant des serveur.euse passer... On est partis sans dessert"

Posté le 20/12/2022 à 12:19
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant pour déjeuner. Service rapide et agréable, mais un peu cher et bruyant."

Posté le 27/12/2022 à 10:34
Avis de : Alyyy.O.
Note de : 5 / 5

"Très convivial… Très agréable pour une soirée entre amis improvisée, je vous le conseille ! Des prix tout à fait raisonnable et un rapport quantité prix difficilement égalable. Les serveurs sont au Top ! Nous espérons grandement revenir passer un moment dans vos locaux… Super !…"

Posté le 04/01/2023 à 17:48
Avis de : iris.a.
Note de : 4 / 5

"Délicieux et belle présentation du cheesecake au caramel beurre salé. Le chocolat chaud et sa chantilly était agréable mais assez petit, pas beaucoup de chocolat au lait. parcontre c'était très chouette d'avoir autant de chantilly ! Cependant aujourd'hui, il manquait un sourire au service (la serveuse n'était peut être pas de bonne humeur), c'est dommage, l'expérience aurait été superbe car c'est tout de même, un très beau lieu, esthétique et bien placé."

Posté le 21/02/2023 à 19:40
Avis de : Cyrille.L.
Note de : 4 / 5

"C'est sympa. Je pense que je n'y étais pas le meilleur jour pour apprécier l'ambiance. Un peu vide. Mais le cadre est sympa et les prix corrects."

Posté le 03/03/2023 à 15:02
Avis de : Dragan.e.
Note de : 1 / 5

"Hier soir de 20h30 à environ 22h, nous sommes venus dîner avec ma copine. Nous étions déjà venus et avions beaucoup aimé la cuisine. Aujourd'hui ce que nous cherchions de nouveau à été respecté, la qualité n'a pas changée mais le service était déplorable. Nous pensons ne plus revenir après cela. La serveuse qui s'occupait de nous avait une attitude désabusé, hautaine, irrespectueuse. Il fallait tout demander, sauce, pain, eau. Lorsqu'elle nous les apportait c'était pratiquement jeté sur la table. Très peu de considération : pas un tenez, s'il vous plaît enfait pas de mot tout court. Elle ne nous parlait pas, on lui demandait les choses ne répondait pas. Comme si on l'embetait... Et cerise sur le gâteau, nous nous levons pour payer, addition de 55 euros que l'on divise. Elle sort la calculette, qui affiche donc 27,5. Nous annonce 28, ma copine paye 28, j'attends de voir et en effet elle me tape bien 28 pour moi aussi. Cela peut s'apparenter à une tentative d'arnaque au pourboire. Je lui fais remarqué civilement qu'elle a fait une erreur, et je paye au final 27euros. (il est possible que cela soit une pure erreur de la serveuse, mais excusez nous les erreurs se sont bien trop répétées le long de la soirée pour qu'on ne les soulignent pas) En tout cas nous avons été très déçu par cette attitude, car oui pour 27.5 par personne et quand une part non négligeable est alloué au service. La moindre des choses est de se sentir accueilli."

Posté le 20/03/2023 à 08:33
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour le petit déjeuner, on est ressortis le ventre plein et en ayant bien mangé. Service adorable. La gérante a un humour un peu grinçant, je comprends que certains n'apprécient pas ;) . Bref c'est une bonne adresse que je garde en réserve !"

Posté le 23/04/2023 à 14:12
Avis de : MA..
Note de : 5 / 5

"Une bonne cuisine et un service professionnel. Un bon rapport qualité prix. Une ardoise de plats attractive."

Posté le 30/04/2023 à 21:20
Avis de : Nelena..
Note de : 4 / 5

"J’adore. Personnel super sympa, attentif, cuisine fraîche et variée, menus savoureux et sans prétention, prix abordables. Essayez. Difficile d’être déçu !"

Posté le 14/05/2023 à 00:02
Avis de : Françoise.i.
Note de : 2 / 5

"Je fréquente depuis plusieurs années cet établissement qui avait un chef créatif et un accueil sympathique. Mais de mois en mois, la qualité n'y est plus et l'accueil est devenu détestable. Quant aux prix, ils sont restés très élevés pour des plats sans saveur et parfois même indigestes ( ce jour une viande baignant dans la graisse appelée jus !). L'affluence ne justifie pas la médiocrité et l'agressivité envers les clients."

Posté le 16/05/2023 à 21:08
Avis de : MUSIC.U.
Note de : 1 / 5

"Une expérience double que j'oublierai vite. Le 1er matin, je m'assieds pour prendre un café sur la terrasse au milieu d'autres clients...au bout de 15 minutes, personne n'arrive et je quitte les lieux pour aller ailleurs. Le 2ème jour je prends un café au comptoir et la serveuse qui râle me demande si j'ai des pièces pour encaisser car la banque lui prend trop de frais. De mauvaise humeur elle me tend son TPE pour régler. D'une façon générale 2 personnes du matin râlent bruyamment sur tout. A peine bonjour, pas un merci. Et bientôt se plaindront qu'ils n'ont plus de clients. A fuir de toute urgence. Je travaille à côté les week-ends et je vais le faire savoir."

Posté le 18/06/2023 à 13:40
Avis de : Julien.l.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Échine de porc confite de très mauvaise qualité, impossible à finir. Frites ramollies. 18.50€. je n'y retournerai jamais."

Posté le 19/06/2023 à 16:37
Avis de : Société.E.
Note de : 5 / 5

"SUPER ambiance avec BF15 service impeccable et cuisine au top👍👍"

Posté le 21/06/2023 à 20:29
Avis de : Rym.h.
Note de : 2 / 5

"J’ai découvert ce café après le covid en 2020, et le personnel était adorable. Depuis que deux femmes un peu plus âgées que les précédents serveurs tiennent le service le matin (entre 8h00 et 10h), l’accueil s’est dégradé. J’ai constaté que l’accueil et le service de plusieurs clients était désagréable, discourtois et expéditif. Où est passé le sens du service? On ne « gronde » ni invective les clients comme si nous étions leurs petits enfants! Décevant, je n’y retournerai plus."

Posté le 22/06/2023 à 07:58
Avis de : Pat..
Note de : 3 / 5

"Petite pause le temps de boire quelque chose de frais. Possibilité de manger sur place. J’ai donc pris un thé glace maison puisqu’ils n’avaient pas de ice tea ou autre. 5,50€ le verre tout de même Serveurs aimables et service assez rapide."

Posté le 27/06/2023 à 14:07
Avis de : Charly.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil du responsable très certainement on a été installé très rapidement servis dans les 10/15 minutes c’est juste parfait, la viande étaitJe incroyablement bonne, la cuisson respectée la sauce qui accompagne la viande est incroyable faite maison ça se sens. Excellente adresse j’y retournerai dès que possible!"

Posté le 28/06/2023 à 18:48
Avis de : Samuel.i.
Note de : 3 / 5

"J'étais dans le quartier et je cherchais un endroit où déjeuner. J'ai donc choisi ce café par pur hasard. J'ai choisi de prendre un burger en me disant que c'était une valeur sur. Pas fou en fin de compte, les frites n'étaient pas bonnes et le burger lui même était ok."

Posté le 10/07/2023 à 12:57
Avis de : GUENARD.u.
Note de : 4 / 5

"Décor moins atypique que prévu mais très bon petit déjeuner et notre serveur était super sympa"

Posté le 16/07/2023 à 09:00
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie, idéalement situé bd St Jacques Service et accueil sympas"

Posté le 21/07/2023 à 07:02
Avis de : Laure.o.
Note de : 2 / 5

"Très décevant. Service moyen. Nous voulions ré essayer car à deux pas de chez nous, mais là cuisine reste très médiocre, donc ce sera la dernière fois."

Posté le 31/07/2023 à 04:30
Avis de : Marc.A.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre du quartier pour manger ou prendre un verre. Les plats sont simples mais de qualité et servis généreusement (sauf certains desserts)."

Posté le 08/08/2023 à 20:46
Avis de : CR..
Note de : 4 / 5

"Café et restaurant dont l'équipe est très sympathique. Prix un peu élevés côté boissons. Dommage que la terrasse ne soit pas d'un côté fumeurs et l'autre sans fumée comme cela peut se faire dans certains restaurants alentours, adresse tout de même bien pratique car juste à la sortie du métro Saint Jacques (ligne 6)."

Posté le 29/08/2023 à 14:21
Avis de : Maeliss.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le petit déjeuner ! Très bon et très complet !"

Posté le 10/09/2023 à 08:18
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Super service. Un point particulier pour le sourire et le bon vivre de la serveuse. Elle aime son métier 🩷 La cuisine est parfaite. Un maximum de coeurs (ou de pourboire) pour la serveuse. Bravo Madame."

Posté le 10/09/2023 à 09:16
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Good address! Belle découverte ! Repas très bon! Je recommande vivement ce restaurant. On a commandé un burger et bavette, comme dessert un tiramisu et café gourmand."

Posté le 25/09/2023 à 11:11
Avis de : céline.o.
Note de : 5 / 5

"Une véritable bonne surprise... de la qualité dans les assiettes, un établissements propre et joli, des prix raisonnables, des vins nature, un service irréprochable et ouvert le lundi! ça fait plaisir de ce sentir aussi bien ds un restaurant."

Posté le 07/10/2023 à 06:02
Avis de : Laurie.y.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement et c'est un endroit que j'apprécie beaucoup, que ce soit pour boire un verre ou manger. Service impeccable, plats excellents. C'est une valeur sûre dans le quartier"

Posté le 07/10/2023 à 20:24
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés avec le poulpe grillé et le wok de crevettes en terrasse."

Posté le 11/10/2023 à 10:50
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie parisienne De bon plat et un service dynamique Un peu cher"

Posté le 14/10/2023 à 08:18
Avis de : Élle!!..
Note de : 5 / 5

"ambiance calme , service chaleureux , la formule petit déjeuner était très gourmande , le rapport qualité/prix est génial, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 18/10/2023 à 20:17
Avis de : Thomas.h.
Note de : 2 / 5

"Venu déjeuner un samedi. Les plats sont très corrects. Mais carton rouge pour ce café gourmand à près de 10€ avec un vieux cookie sortie d'une boîte premier prix."

Posté le 21/10/2023 à 11:36
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top !👍 Avec des prix abordable Ce café mérite plus de visibilité"

Posté le 21/10/2023 à 15:08
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"top resto. excellente cuisine avec une belle carte des vins natures et bio et un service attentionné et pro."

Posté le 21/10/2023 à 17:19
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Un ami m'a invité dans ce bistrot de qualité que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup l'ambiance et le service, on se sent comme chez soi. Les plats (un couscous au bœuf et un tiramisu léger) étaient copieux et délicieux. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 07/12/2023 à 14:46
Avis de : C...
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir prendre le petit déjeuner, l’apéro ou le dîner là bas ! L’équipe est agréable, l’ambiance est bonne. Les boissons, la nourriture, tout est delicieux!"

Posté le 13/12/2023 à 03:53
Avis de : Kévin.r.
Note de : 5 / 5

"Petite carte faite maison, serveurs sympa, terrasse agréable, que demander de plus en plein Paris! Lorsque pour le dessert le serveur vous explique qu'il n'y a pas de glaces car pas de congélateur, vous comprenez ensuite que rien n'est congelé... Vive le frais!"

Posté le 16/12/2023 à 17:10
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue. Nous sommes toujours bien reçus Le menu est varié, délicieux et créatif Félicitations au chef et à l'équipe; on se régale !"

Posté le 27/12/2023 à 13:28
Avis de : Daniel.N.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, en entrant boire un café. Je parlerai plutôt de brasserie que de café ou bar. Ouvert toute l'année midi et soir. Patrons tres professionnnels qui connaissent bien le boulot et n'ont pas peur de faire des heures. Lieu très agréable, bien situé et menus avec des produits frais qui changent tous les jours. Et en plus on est bien reçu même si vous entrez la première fois juste pour un café... Jy retournerai pour gouter leur cuisine... Continuez..."

Posté le 27/12/2023 à 20:11
Avis de : Romario.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit où prendre son cappuccino au calme. Un personnel souriant et au petit soins. Je recommande fortement."

Posté le 17/01/2024 à 15:32
Avis de : SERGE.E.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est TOP Voici des années que j'ai pas mangé une côte de porc comme ça Je suis nouveau dans le quartier donc j'aurais l'occasion de revenir"

Posté le 19/01/2024 à 13:28
Avis de : Telmo.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine pour une brasserie, bon accueil merci Telmo. Adresse à recommander."

Posté le 02/02/2024 à 11:28
Avis de : Kévin.l.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce bon petit déjeuner ! Produits de qualité, service et accueil au top. Et grâce à vous, nous pouvons aller au spectacle ! 😅."

Posté le 03/02/2024 à 09:36
Avis de : Johanna.a.
Note de : 1 / 5

"Plat plutôt satisfaisant, mais le service et l'ambiance horrible. Mon collègue est allergique aux crevettes il a voulu s'assurer que le wok n'était pas en contact avec les crevettes, la dame qui nous a servi était hautaine et désagréable, horrible. Nous ne reviendrons plus pour le service hautain et sans bienveillance."

Posté le 05/02/2024 à 13:29
Avis de : Léna.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel (ou gérants probablement) désobligeant qui a parlé avec beaucoup de mépris à mon conjoint et moi-même. Passez votre chemin si vous tenez à votre dignité, un jour ils apprendront peut-être à se comporter correctement"

Posté le 26/02/2024 à 07:51
Avis de : clarisse.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix ! Je recommande le poulet pané au parmesan"

Posté le 04/03/2024 à 13:27
Avis de : Pierre.r.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner dans une ambiance classique de brasserie parisienne, assez bruyante. Service rapide et agréable, et bon rapport qualité prix"

Posté le 13/03/2024 à 13:52
Avis de : Michel.'.
Note de : 5 / 5

"De passage pour prendre un bus, ai découvert ce restaurant par hasard .Le wok aux crevettes est parfait , fraîcheur des crevettes et bien garnis, si vous passez par la visite vaut le détour. Félicitation aux cuisiniers. Michel"

Posté le 17/03/2024 à 15:03
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Un super resto, de bons vins et de bons plats. Un super accueil, une belle déco. Seul (léger) bémol = un peu bruyant. Mais de retour très vite pour une prochaine soirée :)"

Posté le 20/03/2024 à 13:00
Avis de : Manon..
Note de : 4 / 5

"Super repas en terrasse, nourriture excellente, service parfait comme l'ambiance. Un seul petit bémol pour le vin fruité. Merci pour ce moment :)"

Posté le 13/04/2024 à 16:52
Avis de : Liliane.i.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas goûté à leur cuisine, mais le service et l'ambiance étaient bien !"

Posté le 18/04/2024 à 14:54
Avis de : Keljane.a.
Note de : 1 / 5

"Service à revoir. Nous avons attendu quasiment 20 minutes mais toujours personne pour prendre notre commande. Le café n’était pas rempli de monde, pour preuve, les serveurs discutés avec les autres clients pendant ce temps. Nous étions justement à côté, mais toujours rien au bout de 25min nous avons décidé de quitter les lieux. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0."

Posté le 04/05/2024 à 14:53
Avis de : Clément..
Note de : 3 / 5

"La cuisine est très bonne. Un peu cher : 9€ la pinte de 1664 Le serveur a été adorable au début mais s'est fermé par la suite, bizarre..."

Posté le 13/05/2024 à 08:38
Avis de : Emilie.w.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans ce café de mon quartier. Les enfants sont très bien accueillis. Service rapide, très aimable et professionnel. Bon rapport qualité-prix du petit déjeuner. Merci et à bientôt !"

Posté le 18/05/2024 à 13:08
Avis de : Benoît.e.
Note de : 3 / 5

"Cet établissement rempli bien son rôle dans un quartier plutôt dépourvu de commerces et de cafés, bars et restaurants. Il est lumineux, agréablement décoré, l’accueil y est correct. Mais il présente à mes yeux un défaut rédhibitoire : la salle intérieure communiquant avec la terrasse couverte par une large porte restant ouverte, les fumées de cigarettes se répandent partout. C’est dommage !"

Posté le 28/05/2024 à 09:28
Avis de : REBECCA.J.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une équipe très accueillante."

Posté le 29/05/2024 à 16:04
Avis de : Jean-Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bon rapport qualité / prix, une équipe super sympa… What else ?"

Posté le 31/05/2024 à 18:12
Avis de : PIERRE.A.
Note de : 5 / 5

"Le suprême de poulet en croûte de parmesan est juste incroyablement parfait !!"

Posté le 03/06/2024 à 14:40
Avis de : Jérémy.E.
Note de : 4 / 5

"Serveur agréable, service rapide. J'ai apprécié mon repas, les cuissons de viandes sont bien respectés."

Posté le 13/06/2024 à 12:01
Avis de : Alain.o.
Note de : 2 / 5

"Nous appréciions jusque là de nous rendre à l'Ecir où l'ambiance et la cuisine sont plutôt bonnes. Mais les prix n'ont fait qu'augmenter et je pense qu'on ne peut tout justifier par l'inflation. En revanche la hausse des prix n'est pas corrélée à celle de l'hygiène des cuisines si je me fie aux résultats des derniers contrôles, ce qui est inexcusable."

Posté le 22/06/2024 à 12:11
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil bonne ambiance et de très bon musiciens merci à vous pour cette bonne soirée"

Posté le 24/06/2024 à 13:00
Avis de : Li..
Note de : 5 / 5

"Diné avec des amis récemment, l'ambiance était très agréable et le serveur était sympathique. Plats faits maison, tout ce que nous avons goûté étaient délicieux. J'ai vraiment apprécié le cheesecake, je reviendrai!"

Posté le 08/07/2024 à 18:39
Avis de : Flo.e.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience pour le café du matin, la dame au bar ne vous répond pas, ne vous regarde pas. Vous l'ennuyez. L'autre espionne et vous jette un regard mauvais: ne servent pas un monsieur qui a accent et qui demande poliment 2 fois un verre deau. L'autre finit par sortir un verre en chuchotant, voyant que je vais réagir. Quelle atmosphère horrible. A fuir!"

Posté le 09/07/2024 à 06:18
Avis de : Howard.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie de quartier Les planches sont très bien et les bières proposées aussi."

Posté le 18/07/2024 à 15:51
Avis de : Nb.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent des salades délicieuses et copieuses le service top si vous êtes près de de Denfert Rochereau fuyez les attrapes touristes et venez vous régaler c est à 5 min à pied de denfert et à 3 stations de place d Italie je recommande"

Posté le 31/07/2024 à 14:49
Avis de : Siam..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je tiens à partager mon avis concernant ma visite dans votre établissement ce midi. J'ai commandé un plat de poulpe accompagné de houmous, mais je n'ai même pas pu le manger en raison de sa qualité. En ce qui concerne le dessert, j'ai opté pour un thé gourmand, qui était le seul aspect satisfaisant de mon repas. Je suis désolé de dire que l'ensemble de l'expérience n'était pas à la hauteur, surtout au regard des prix pratiqués. Je vous déconseille donc d'y aller."

Posté le 02/08/2024 à 13:06
Avis de : Lydia.R.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de Convivialité et de Détente !!!avec un personnel à l'écoute du client 😊"

Posté le 03/09/2024 à 10:45
Avis de : yves.o.
Note de : 4 / 5

"Le poulpe en entrée est magnifique ca fait un plat"

Posté le 20/09/2024 à 06:52
Avis de : Claudine.i.
Note de : 4 / 5

"Salade fraîche et bien composée"

Posté le 22/09/2024 à 06:42
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie avec des plats entrées diversifiés et une suggestion du L au V. L'accueil et le service sont chaleureux et toujours fait avec le sourire. Je vous les recommande."

Posté le 26/09/2024 à 11:02
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 1 / 5

"Nous étions venus pour passer un bon moment Ce fut gâché ! 55 minutes d’attente avant d’être servis ils avaient perdu la commande. Pas un seul euro de réduction De vrais commerçants!!"

Posté le 13/10/2024 à 16:50
Avis de : Stephen.g.
Note de : 5 / 5

"Franchement trop bon 🤤 j’ai pris un salade au saumon (avec les tomates cerises, olives, fêta, etc.) les portions étaient parfaitement dosé et je n’ai même pas toucher le pain ni le vin car c’était tellement délicieux avec pleins des flavors différents. Je suis gourmand et eu peur d’avoir faim mais je suis 100% satisfait. C’est ma première salade ici mais pas le premier expérience. Je vous suggère aussi le poulpe grillé en apéro (ou tout seul !) Merci L’écir !"

Posté le 15/10/2024 à 12:02
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Mon café du matin. Service au top et accueillant."

Posté le 18/10/2024 à 07:36
Avis de : Boudjema.i.
Note de : 5 / 5

"Très très très bon 👍👍👍👍👍👍. La cuisine, c’est magnifique, le Service aussi"

Posté le 19/10/2024 à 12:01
Avis de : Yanis.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant L’ECIR est un superbe restaurant. Le service est accueillant, l’ambiance est sympa, la cuisine est très propre bref tout est parfait. Niveau hygiène c’est très propre je recommande d’aller avec votre famille, vos amis etc. Allez y avec tout le monde. Encore une fois le restaurant est parfait."

Posté le 19/10/2024 à 12:05
Avis de : Sihem.o.
Note de : 5 / 5

"Le café est top, personnel accueillant et agréable ( ps : super toilettes )"

Posté le 25/10/2024 à 22:22
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salade au poulet mariné et service impeccable."

Posté le 08/11/2024 à 09:09
Avis de : Marie-Ange.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Service très agréable et enthousiaste !"

Posté le 09/11/2024 à 21:53
Avis de : Jolly.l.
Note de : 5 / 5

"Une bonne cuisine avec un peu d' originalité et un service super sympa. Bravo"

Posté le 13/11/2024 à 16:16
Avis de : Lilia.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai de très bons souvenirs dans ce restaurant, d'où mon envie d'y retourner. J'en ressors un peu déçue néanmoins. Le service est toujours aussi chaleureux et efficace. La carte est toujours aussi alléchante. Mais j'ai été déçue par mon plat, trop gras et trop copieux avec du coup un rapport qualité prix non optimum. A savoir : ils n'acceptent pas les chèques déjeuner le soir (2eme déception)."

Posté le 15/11/2024 à 08:52
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien le décor."

Posté le 19/11/2024 à 23:26
Avis de : rouza.4.
Note de : 5 / 5

"Excellent et un grand bravo pour le service ☺️"

Posté le 03/12/2024 à 23:34
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Fidélité ? Connais pas ! Depuis 3 mois, je me rends tous les jours dans cet établissement, un peu comme un acteur secondaire fidèle dans une série à succès. Café à 2,50 €, bière à 9 €... on peut dire que j’ai investi dans ce lieu comme on investit dans une relation. Mais visiblement, ici, on préfère les one-shot aux relations à long terme. Première désillusion : pas un sourire le matin à l’ouverture. Pas un. À croire qu'on dérange en venant consommer. Et ça, ça pique plus que leur expresso. Ensuite, après 3 mois de loyauté (et un portefeuille qui commence à pencher dangereusement à cause des bières à 9 €), je demande un petit geste commercial, histoire de sceller cette belle relation. Résultat ? Refus catégorique de Baptiste, un manager visiblement plus adepte du démerdez-vous que du merci de votre fidélité.8 Pas de sourire, pas de geste commercial, pas de programme de fidélisation. Bref, pas grand-chose pour me convaincre de continuer à être ce client fidèle que je m’efforçais d’être. En résumé : si vous cherchez une expérience chaleureuse, passez votre chemin. Ici, vous payez cher, mais l’attitude, elle, reste au rabais. Merci pour ces 3 mois, Baptiste, mais je crois qu’on va se quitter là. Réponse du client mécontent : Merci pour cette belle leçon de savoir-vivre, visiblement vous en détenez le monopole... Dommage que votre accueil soit aussi chaleureux qu’un glacon et que vos accusations sur ma prétendue addiction relèvent plus du sketch que du professionnalisme. Entre mépris et diffamation, vous cochez toutes les cases pour perdre vos clients sans effort. Avant de juger vos clients, travaillez plutot votre politesse et votre sens de l’accueil. Et sachez que ce genre de commentaire écrit un peu trop vite peut vite vous coûter tres (tres) cher... mais je vous laisse y réfléchir tranquillement (Art 42 de loi de 1881) Je ne remettrai plus les pieds chez vous, et je vais bien sur en parler autour de moi (à défaut de supprimer/revoir votre reponse portant atteinte à mon integrité) Bonne continuation dans votre royaume du savoir-vivre!"

Posté le 13/12/2024 à 19:18
Avis de : Ghodo.p.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et tarifs très corrects pour Paris"

Posté le 26/12/2024 à 14:42
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 3 ce lundi 6 janvier midi, sans réservation. Très bon accueil de l'ensemble du personnel, nous sommes placés rapidement. Notre fille est étudiante à Paris et elle reprenait les cours 45 minutes après notre arrivée. Une attention particulière lui a été réservée et elle a pu déjeuner avec un plat et un dessert. MERCI à toute l'équipe qui a fait de son mieux pour qu'elle puisse avoir une chouette pause déjeuner. Pour les plats nous avons opté pour des suprêmes de poulet en croûte de parmesan avec purée de pommes de terre, épinards et champignons et le plat du jour, un Colombo de joue de porc avec riz, haricots verts et épinards. Tout est très bon, joliment présenté, gourmand et bien équilibré. Un café gourmand pour terminer avec une madeleine tiède, un crémeux citron et un riz au lait, encore une fois sans fausse note. Un bon rapport qualité/prix, nous greviendrons avec plaisir quand nous venons voir notre fille. Une mention spéciale pour MARIE qui s'est occupée de nous, je tiens à redire les mots que je lui ai dit, MERCI Madame pour votre professionnalisme associé à votre bienveillance et votre gentillesse. Vous êtes parfaite dans ce métier, comme cela est agréable de voir une personne aimer et faire son travail avec autant de coeur sans oublier les yeux qui surveillent le pain, la carafe d'eau et la montre pour le départ de notre fille. Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer. À bientôt"

Posté le 06/01/2025 à 15:59
Avis de : Alain.a.
Note de : 1 / 5

"Un établissement faussement branchouille, un service non professionnel et un tenancier qui met son grain de sel dans la conversation (privée) de ses clients... bref évitez cet endroit détestable!"

Posté le 07/01/2025 à 19:22
Avis de : Blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et variée! Plats généreux! Service rapide!"

Posté le 11/01/2025 à 13:17
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"trés bien, vite servi avec le sourire , très propre , belle carte et bonne cuisine , Bon rapport qualité prix. Je reviendrai"

Posté le 01/02/2025 à 21:16
Avis de : raspail.c.
Note de : 1 / 5

"J’ai l’habitude de venir l’après midi. Un matin j’arrive, je trouve que les personnel sont très désagréable… Très dommage…"

Posté le 10/02/2025 à 10:33

Entreprises à proximité