Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–02:00
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- Dimanche17:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café l'Attirail qui se situe au 77 Rue des Gravilliers, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Si il ne paye pas de mine depuis l'extérieur, ce petit bar pratique en revanche des tarifs très compétitifs (3e la pinte !) En prime, nous avons eu le droit à un service ininterrompu de délicieuses petites patates !"
Posté le 15/12/2016 à 11:58"Un bar avec une clientèle ivre tous les week-end qui dérangent la tranquillité du quartier, en criant devant le bar parfois jusqu'à 3h du matin... Propriétaire irresponsable."
Posté le 26/02/2017 à 00:59" Bon bar, bon service, bonne nourriture et pas cher "
Posté le 05/03/2017 à 18:50"Trés bon restaurant avec de la nourriture de grande qualité, peu cher et un service excellent! Le cadre est accueillant et atypique, à tester!"
Posté le 19/03/2017 à 17:15"Pinte 3 euros 30 et bonnes frites"
Posté le 21/04/2017 à 21:36"Bar très sympa, prix bas, on mange pour 10€ une enorme burger avec des potatoes et une bonne salade mais tomate. Les pintes a 3,20 mojito a 5,50. J'y vais très souvent et les patrons et serveurs sont super sympas!"
Posté le 03/06/2017 à 19:40"La pinte à 3.30€, la viande est bonne, les patrons sont sympa !"
Posté le 14/06/2017 à 19:43"Moins de charme que l'attirail original, mais moins de monde aussi. La bière est toujours aussi abordable, et les frites délicieuses. Une bonne adresse à Paris."
Posté le 17/06/2017 à 08:10"Pinte de Stella à 3,3€ toute la journée et assiette de patate à 5€. Parfait pour u soirée entre potes"
Posté le 01/07/2017 à 13:11"Bistro sympa pour une belle tablée"
Posté le 25/07/2017 à 18:28"Les pintes à 3,3€ et des petites pomme de terre frites comme chips, ce bar est génial :) Les gérants au top !"
Posté le 22/09/2017 à 16:09"Petit bar qui ne paie pas de mine mais dont l'ambiance est plutôt cool. Les patates offertes toutes les heures font très plaisir, et il y a un coin fumeur dans le bar"
Posté le 29/09/2017 à 10:56"Bar très sympathique attractif par ses prix très bas pour le centre de Paris. On y mange très convenablement pour pas cher aussi. La salle est plus grande que dans les deux autres Attirail, ce qui rend l'endroit moins bondé. Adresse à recommander !"
Posté le 05/10/2017 à 05:30"Bières pas chères pas chères. Moins bondé que celui rue au Maire"
Posté le 23/10/2017 à 15:51" Bar sympa, bons prix. Essayez l'assiette de pommes de terre pour les collations. "
Posté le 04/11/2017 à 11:50" Ce n'est pas aussi bon que leur autre endroit, c'est très calme même si la bière et la nourriture bon marché sont les mêmes et très bonnes. Les serveurs ne sont pas les meilleurs qui soient. "
Posté le 26/11/2017 à 08:42"Endroit très abordable mais le service laissé un peu à désirer.. nous étions un groupe de 10 et il nous manquait une chaise, on nous a conseillé de rester debout et de s'assoir sur les genoux de quelqu'un"
Posté le 17/01/2018 à 08:07"Bon, simple et pas cher"
Posté le 21/01/2018 à 09:44"Bar étudiant pas cher du tout. N'espérez par contre pas trouver des bières de qualité, même quitte à payer plus cher : y en a pas. Le personnel est souriant et vraiment sympa"
Posté le 01/02/2018 à 09:14"Cocktails pas trop chers mais radins en alcool. Bonnes assiettes de pommes de terre sautées."
Posté le 04/02/2018 à 22:27"Mon bar fétiche. Patates gratuites et bière pas chère. Les gérants et serveurs sont adorables!"
Posté le 10/02/2018 à 10:18"Nous y sommes allé avec ma fiancée le samedi 3 mars. Très bien reçu dans un premier, une carte simple mais agréable, malheureusement les mets ne sont pas à la hauteur, la souris d'agneau (plat du jour) était sèche et totalement non salé ainsi que les pommes de terre, le jambon de pays avait un goût d'insdustrielle ainsi de que la vinaigrette la salade et le maïs. Quand la fin du repas nous avons gentillment fait la réflexion au patron du manque d'assaisonnement il nous a seichement dit de ressaler nous même sans s'intéresser à notre avis."
Posté le 06/03/2018 à 00:39"Les types ont voulu mettre trop de table par rapport à la surface disponible et la sympathie des serveurs est trop absente pour compenser le désagrément"
Posté le 09/03/2018 à 22:38"Café très sympathique, prix des bières très bas et potatoes offertes :)"
Posté le 17/03/2018 à 14:29"Une ambiance décontractée, un accueil chaleureux et service efficace. J'ai aimé."
Posté le 29/03/2018 à 21:58"On nous a forcé à payer deux pintes que nous n’avons jamais eu. Inadmissible. Endroit à fuire."
Posté le 31/03/2018 à 16:43"Très bon restaurant pour un budget plus que raisonnable. Très satisfait de nos assiettes"
Posté le 31/03/2018 à 19:56"Endroit très sympa avec de bonnes bières pas chères, des pommes de terre délicieuses offertes, et une direction aux anges !"
Posté le 04/04/2018 à 07:26" Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. "
Posté le 05/04/2018 à 18:32" endroit vraiment sympa. nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. le poulet rôti que j'avais était incroyable. essayez-le. dispose également d'un très bel espace pour fumer. "
Posté le 06/04/2018 à 09:08" Service excellent. Et les pommes de terre sont vraiment bonnes. Je vais chez moi en ville. "
Posté le 22/04/2018 à 07:43"A boire à manger et une bonne ambiance et des serveurs très sympa, tout ça pour pas cher"
Posté le 24/04/2018 à 13:21"Pintes a 3.90 c'est le feu!"
Posté le 16/05/2018 à 08:48"Bar très sympa, pas cher, petite terrasse (il faut avoir une place), et pommes de terres excellentes !"
Posté le 20/05/2018 à 21:53"Très bien"
Posté le 29/05/2018 à 09:03" Boire une bière à bon prix à Paris je pense que c'est le top et avec cette chaleur... Bon emplacement, bon prix et bonne bière. Un #incontournable si vous souhaitez vous arrêter en chemin. "
Posté le 02/07/2018 à 16:10"Bon rapport qualité prix"
Posté le 02/08/2018 à 05:22"Un bar avec une super ambiance pour se retrouver et boire à petit budget"
Posté le 06/08/2018 à 09:15"Cool, jolie et pas chère, parmi les meilleures adresses de Paris."
Posté le 01/09/2018 à 08:31"Super cool, j'adore l'ambiance. A faire entre amis"
Posté le 06/09/2018 à 08:18" Pinte de bière pas chère (3,5 euros) et frites gratuites le soir. Le service est correct. "
Posté le 17/09/2018 à 14:02" J'ai apprécié le fait que les locaux fréquentaient cette entreprise et que le propriétaire était impliqué. Nourriture fantastique et service fantastique. "
Posté le 19/09/2018 à 03:07"Excellent rapport qualité prix.. 11 euros touts les plats. Confit de canard au top!"
Posté le 26/09/2018 à 20:41"Plats corrects, sans plus. Endroit sympa."
Posté le 06/10/2018 à 06:29"Un lieu très sympa, avec une bonne ambiance, un très bon rapport qualité, les prix aux alentour de 12-13€. Bon endroit pour tiser et manger avec des amis sans se ruiner."
Posté le 22/10/2018 à 19:51"Bières pas chères (3.3€ la pinte) et bonne ambiance ! Par contre éviter les mojitos et caipirinha."
Posté le 27/10/2018 à 11:21"Parfaitement au hazard ....... Hyper contant .....!"
Posté le 20/11/2018 à 22:09"Superbe"
Posté le 29/12/2018 à 21:54"Très bon repas! Les patates sont fantastiques et la sauce roquefort divine !"
Posté le 29/12/2018 à 21:55"Lieu sympa juste une table de deux avec un courant d air entre les fumeurs et non fumeurs porte des WC qui ferme pas a clef"
Posté le 08/01/2019 à 21:03" Bière bon marché, rien d'extraordinaire "
Posté le 29/01/2019 à 08:10"Super patates !!!"
Posté le 31/01/2019 à 10:30" Très bonne nourriture à petit prix. Belle surprise "
Posté le 01/04/2019 à 15:10"En un mot : bof. Rien de spécial. La planche de charcuterie et fromage est une honte... La salade fait croire à de la masse alors que la quantité est dérisoire. Le serveur nous a soutenue que la planche était pour 4 personnes mais on s'est vite rendu compte que c'était un jolie mensonge pour nous faire dépenser de l'argent. Imaginez 4 bout de fromage d'une qualité supermarché et 10 petites tranches de charcuterie toujours qualité supermarché. Et ça pour 4 ?? Très bonne blague. En revanche le prix des boissons ne sont pas très élevé pour Paris. C'est l'unique point positif pour ma part."
Posté le 05/04/2019 à 09:06"Convivial et sympa. On y vient pour boire un verre ou manger un bon petit plat brasserie"
Posté le 09/04/2019 à 20:17"Je n'ai que des compliments à leur adresser ! Nous avons été servi après 1H du matin, c'était (très) abondant et vraiment délicieux. Un patron attentif aux clients, du personnel aux petits soins pour leurs derniers clients de la journée, et un prix raisonnable ... ça fait plaisir de trouver encore une adresse comme celle-ci au cœur de Paris ! Bravo, continuez !"
Posté le 02/05/2019 à 16:42" Très bonne ambiance et service ! Menu simple mais bon et tout est délicieux. Les prix sont corrects "
Posté le 05/05/2019 à 00:18"Au top"
Posté le 09/05/2019 à 09:39" Nourriture délicieuse à un prix très bas, un incontournable. "
Posté le 27/05/2019 à 20:33" Le meilleur endroit pour prendre un verre pas cher entre amis et manger si vous n'avez pas dîné avant de boire ! Une des bières les moins chères de Paris (3,3€ la pinte) ;) Ils proposent aussi régulièrement des pommes de terre frites gratuites le soir et ces pommes de terre sont DÉ-LI-CIEUSES ! Il y a deux autres spots Attirail qui proposent exactement les mêmes boissons et nourriture pour le même prix non loin de là. "
Posté le 30/05/2019 à 10:27"Bon prix"
Posté le 12/06/2019 à 08:23" 1 heure d'attente pour un repas trop cuit... "
Posté le 15/06/2019 à 19:19"Découvert par hasard.... un lieu simple et agréable où les tarifs sont légers et les assiettes faîtes maison sont délicieuses. Le personnel toujours au petit soin pour faire passer un agréable moment. Petite structure, grand restaurant ! Les plats à 11 euros, le rosé à 16 euros et le menu à 13,50 euros.... pourquoi se priver! À faire....et à refaire... en espérant que sa dur! Félicitations à toute l'équipe et continuez ainsi!"
Posté le 26/06/2019 à 15:27" Cuisine traditionnelle simple et belle sélection de rhums aromatisés. "
Posté le 11/07/2019 à 19:58"Meilleur bar de Paris! Personnel très gentil et petites patates excellentes."
Posté le 02/08/2019 à 20:20"Bonne bouffe, pas très cher, endroit sympa, pas mal de monde, pas mal de place. Vraiment cool"
Posté le 20/08/2019 à 15:50"Super agréable & très abordable. Si vous êtes sages, vous aurez des pommes de terre sautées"
Posté le 26/08/2019 à 19:34" Nous n'y sommes allés que pour prendre une bière pendant l'happy hour. Pub très pittoresque avec un petit intérieur. Il y a aussi du temps pour discuter avec les invités... Très sympa. "
Posté le 01/09/2019 à 08:31"Bon menu traditionnel français vraiment bon marché. Les steaks sont excellents."
Posté le 05/09/2019 à 18:46"Tu bois, il te servent des patates gratuites délicieuses, ça te donne soif donc tu re-bois et ça recommence ! XD J'a-dore !"
Posté le 13/09/2019 à 08:53" Très agréable "
Posté le 08/10/2019 à 09:34"Cet endroit est génial, le gérant et le personnel sont adorables, son service est excellent et ses prix sont doux et même très douuuuuxxxx!!!!.Chapeau l'équipe."
Posté le 19/10/2019 à 12:37" Cet endroit est toujours bondé le soir - pour une bonne raison ! Les boissons sont très bon marché et les pommes de terre qu'elles servent sont délicieuses ! Le personnel est sympathique et la bière bon marché qu'ils proposent est bonne. Ils servent de la nourriture ici aussi, je ne l'ai pas encore essayé. Nous revenons sans cesse ici 😁🙌 "
Posté le 27/10/2019 à 22:56"Un endroit parfait pour la bière au prix raisonnable, la cuisine (ex. viande) très bien au même bon prix. Pour ne pas parler des unes des meilleurs « patates » du quartier. Le personnel est serviable et souriant."
Posté le 17/11/2019 à 00:22"Très bon accueil. Nous avons bu un cocktail et une bière. prix très raisonnable surtout un soir de réveillon. Restaurant à découvrir. Je vous recommande"
Posté le 01/01/2020 à 02:07"Convivial,calme et bonne pâtisserie et thé"
Posté le 03/01/2020 à 22:28"Service très rapide, consommation pas cher, pinte de blonde 3.5€ assiette de frites 7€ personnel sympathique et efficace, bar chaleureux des petites Assiette de frite offertes pour toutes les tables toute les heures . Un bar comme on en voit TRÈS rarement à Paris. On remercie le gérant et toute l’équipe."
Posté le 05/02/2020 à 15:14"Un super cadre style taverne avec des prix plus qu'abordable !"
Posté le 15/02/2020 à 14:44"Bière hyper économique et service sympa. Recommandé !"
Posté le 23/07/2020 à 16:13"Les frites sont INCROYABLES mais ce ne sont pas des frites attention. Les diobolos très sympas pas mal de goûts mais pas de limonade pression."
Posté le 06/08/2020 à 20:20"La deventure ne paye pas de mine mais les pintes sont à 3,50 et les cocktails à 5,50€. Venir tôt pour avoir une bonne table"
Posté le 03/09/2020 à 20:27"Service très rapide, consommation pas cher, personnel sympathique. Assiette de frite offertes pour toutes les tables. Un bar comme on en voit TRÈS rarement à Paris. Les voisins sont sympas et ne se plaignent pas du bruit de la terrasse: MIRACLE Bref, merci aux patrons du bar de nous fournir un aussi bon service"
Posté le 08/09/2020 à 18:21"Principal serveur extrêmement désagréable, se permet des remarques très déplacées"
Posté le 15/09/2020 à 17:52"Service déplorable. Certes les bières ne sont pas chères mais le serveur est insultant."
Posté le 14/10/2020 à 18:50"Si je pouvais mettre 0 étoile, ce serait avec grand plaisir car ce bar n'en mérite pas une. Bien que les bières ne soient pas chères, le service reste à désiré. Dès le début, le serveur ou patron (je ne sais pas) , est désagreable. À la fois rapide et mécontent, il ronchonne très facilement (soupir lorsqu'un client demande de se faire servir). Puis, vient l'histoire du siècle. Sans faire exprès, ma petite amie fait tombé sa pinte de bière sur mon skate, qui aura pu au passage être un téléphone ou autre. Je m'empresse de prendre du PQ pour nettoyer ma planche car beaucoup de bière sont tombés dessus. Je ne me concentre pas sur la table, car, selon ma logique, je contais m'en occuper après. Le serveur me dit :vous vous occupez de votre planche au lieu de ma table et puis me dit que j'aurai dû lui demander avant de prendre du PQ (d'un ton très hautain et désagréable). Je n'en revenais pas. Pour la première fois de ma vie, je poste un commentaire ça je suis vraiment très déçue de son comportement, à la fois non professionnel et inconcevable. J'espère pour lui qu'il n'est pas comme ça au quotidien. Je comprends que la situation actuel apporte beaucoup de tention, mais le serveur n'a aucunement le droit de se déchaîner sur sa clientèle. Selon mon humble avis, il ne mérite pas de servir dans un bar car il n'a ni le savoir ni la courtoisie de rester polie, gentils, et aimable avec sa clientèle."
Posté le 14/10/2020 à 19:10"Lieu convivial. Bon rapport qualité prix, style étudiants, petits budgets. Par contre serveur stressé mais avec tout ce qu'il se passe : on comprend."
Posté le 14/10/2020 à 20:15"Pire experience de ma vie! Le serveur le plus desagreable et hautain que j'ai jamais connu, et tres impoli. Il ne merite pas le metier de serveur! J'espere qu'il arrivera a régler ses problemes qui le rend si miserable !!"
Posté le 15/10/2020 à 09:00"Service génial ! Les patatas bravas sont extras"
Posté le 26/10/2020 à 12:21"C’est top ce bar !! Le personnel est super sympa et les frites faites maison sont gratuites 🤩"
Posté le 23/05/2021 à 17:57"Sympa, bon, abordable, animé... Il est parmi mes bars/cafés préférés de Paris"
Posté le 31/05/2021 à 09:10" L'endroit est génial. L'endroit idéal pour passer un bon moment. Je suis allé voir un match en buvant un verre, je me sentais vraiment comme un bon endroit pour m'amuser. Moins cher et le personnel de service est incroyable 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🤩 allez-y. "
Posté le 15/06/2021 à 21:24"💪👍"
Posté le 23/06/2021 à 20:39"Exceptionnel Nous avons été servi par Djamel qui a rendu notre moment plus qu'agreable La bière, les cocktails et la nourriture sont supers Les prix sont plus qu'attractifs En résumé, n'hésitez pas une seconde Et si besoin demandez Djamel pour un accueil souriant et de qualité !"
Posté le 03/07/2021 à 22:23"service continue et la viande était bonne"
Posté le 06/07/2021 à 23:34"J'ai hésité en 4 et 5 étoiles. C'est un des bars les moins chers de la capitale ET des patates sont régulièrement offertes. Tout est correct, sauf ces fameuses patates, que l'on peut aussi commander en assiettes, qui sont très addictives ! Au vu du prix et se l'emplacement, je crois qu'on ne peut pas en attendre plus. J'oubliais ! L'équipe et le service est au top, on a toujours droit à une blague, un mot personnel, c'est sans doute pour cela qu'on revient si souvent ! EDIT : Toujours au top"
Posté le 23/07/2021 à 07:20" Les pintes sont bon marché et la nourriture excellente. "
Posté le 30/08/2021 à 22:44" Absolument magnifique! Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide. 10/10 "
Posté le 02/10/2021 à 19:44"Meilleur découverte à Paris Conseillez vivement"
Posté le 11/10/2021 à 19:23"Ne renversez jamais de bières, le pauvre serveur devra (soit disant) la retirer de sa paie."
Posté le 21/10/2021 à 18:41"Incroyable"
Posté le 22/10/2021 à 23:35"Grand merci au super patron de L’ATTIRAIL Café (77 Rue des Gravilliers, 75003 Paris) qui n'a pas hésité une seconde à aider au sauvetage d'un oiseau embroché sur les pics anti pigeon. L’oiseau a été sauvé <3"
Posté le 26/10/2021 à 07:54"La bière n'est pas chère, c'est ce qui nous a décidé à venir dans ce bar. Nous étions une grosse dizaine à fêter la fin des examens avec notre professeure. Le serveur était très hautain et impoli avec nous, parce que nous étions des jeunes (de 25 ans m'enfin ça justifie apparemment un comportement inapproprié). Franchement, très mal reçus. Je ne reviendrai pas et mes amis non plus"
Posté le 11/12/2021 à 13:59"Petit café / restaurant qui ne paye pas de mine, mais qui vaut le détour pour boire une pinte et manger sur le pouce entre amis !"
Posté le 01/01/2022 à 12:01" Très bonne ambiance, bons prix pour les boissons et la nourriture. La bière commence à 3 heures. 50 et ils vous offrent une assiette GRATUITE de délicieuses pommes de terre au four ! Personnel super efficace et sympathique. La lettre est en ESPAGNOL ! Une bonne adresse très parisienne pour un apéritif local. "
Posté le 05/02/2022 à 23:39" Un endroit décontracté pour boire, j'adore les pommes de terre, un des endroits les moins chers que je connaisse à Paris "
Posté le 13/03/2022 à 07:18"Le serveur est odieux et le service déplorable. L'endroit est plus semblable à une geôle de prison qu'un bar parisien. Bière pas chère mais immonde. En bref, déception en perspective !"
Posté le 16/03/2022 à 21:48"Bières pas chères du tout. Cocktailq pas chers du tout. C'est rapide et efficace. Et y a des pommes de terres à l'ail gratuites entre deux tournées c'est génial ! Une petite adresse trop chouette"
Posté le 19/05/2022 à 15:39" Les filles et moi sommes restés à Paris pendant environ 6 jours et nous ne nous sommes jamais arrêtés deux fois dans un bar ou un café. C'est le seul endroit où nous sommes allés 3 fois !!! Le cuisinier était incroyable, j'adore les pommes de terre !! Notre serveur Jam était incroyable, travailleur et beau. oh la la ! Je reviendrais certainement la prochaine fois! "
Posté le 27/05/2022 à 16:43" Je suis arrivé tôt et on m'a dit qu'ils ne commenceraient pas à manger avant une heure. Nous avons dit que nous attendrions et prendrions un verre. Ils nous ont très gentiment préparé le dîner tôt car nous avions deux enfants. Une si bonne nourriture et des prix très intéressants. 2 plats pour 14,90 €. Les pommes de terre étaient incroyables ! "
Posté le 29/05/2022 à 08:35" Les meilleurs prix de la bière à Paris ! Je pensais que ce n'était que des frites, mais c'était tellement délicieux et j'ai été surpris de voir à quel point c'était généreux. C'était tellement confortable et le personnel avait l'air gentil et chaleureux. "
Posté le 25/06/2022 à 21:53"Café accueillant et abordable pour boire des verres !"
Posté le 02/08/2022 à 21:22"Plats français très bien cuisinés, prix corrects pour le quartier. Les rhums arrangés valent le détour"
Posté le 04/09/2022 à 16:18"Nous avons commandé des rhums arrangés sans aucun goût. Le serveur n'a pas pris la peine de nous préciser qu'ils étaient macérés depuis peu. Je ne reviendrai plus."
Posté le 13/09/2022 à 06:33"Bar à l'ambiance sympathique avec un alcool peu cher, mériterait une meilleure note si le serveur n'était pas autant désagréable... À peine servis qu'il faut payer rapidement sous peine de se voir engueuler parce qu'on ne trouve pas immédiatement sa carte bleue. De plus il ne connaît visiblement pas l'intérêt d'avoir de l'eau sur une table tout en expliquant aux clients qu'il faut consommer plus d'alcool pour pouvoir rester. Dommage...."
Posté le 17/09/2022 à 09:41" La bonne musique. Bonnes bières. Bon repas. Et dans un très bon quartier de Paris "
Posté le 14/11/2022 à 19:22"Très sympa. Bière pas chère et ambiance parfaite pour boire de bières tranquillement!"
Posté le 19/11/2022 à 00:54"Bonne adresse"
Posté le 29/11/2022 à 09:50" Les pommes de terre sont incontournables. "
Posté le 10/12/2022 à 18:26"Le bar pourrait être une bonne adresse mais le serveur est incroyablement désagréable et hautain. Il essaie même d'arnaquer les clients en faisant payer les consommations en avance, et en ne les servant jamais. Bref à fuir !"
Posté le 21/02/2023 à 18:04"Le gars a lunettes est absolument exécrable et pas du tout commerçant. Il a commencé à nous traiter de voleur alors qu’il avait oublié de nous encaisser"
Posté le 04/07/2023 à 19:31"Un accueil déplorable, un service à revoir et de plus on nous accuse de ne pas payer alors que le monsieur à lunettes oublié de nous encaisser"
Posté le 04/07/2023 à 19:35"tres bonne ciisine de brasserie . acceulliant"
Posté le 05/07/2023 à 06:30"très bon rapport qualité prix. Malheureusement, l’expérience est totalement gâchée à cause du service et plus particulièrement d’un serveur. Je n’ai jamais vu un serveur aussi désagréable qui ne souris pas et qui se permet de parler méchamment aux clients."
Posté le 12/07/2023 à 18:52"Je me suis arrêtée un peu par hasard dans ce bar-café-restaurant avec une amie et qu’elle ne fut pas ma surprise d’y découvrir un lieu atypique avec un service hors norme. Comme une impression d’être une habituée. Des prix plus que corrects et une assiette de frites offertes, que demander de plus. J’y retournerai avec plaisir !"
Posté le 04/08/2023 à 22:09"Allez voir ailleurs ou les tenanciers sont plus agréables."
Posté le 15/08/2023 à 19:17"Service rapide, bon rapport qualité-prix, des pommes de terre bien cuisinées et une mousse au chocolat très bonne !"
Posté le 18/11/2023 à 08:59"Super bar, personnel sympathique, consommation très peu chère et pomme de terre frites offerte. Je recommande !"
Posté le 18/11/2023 à 21:32"Café/bar en bas de chez moi avec une bonne ambiance ! Et de bonnes 🍺 🍺 🍺"
Posté le 25/04/2024 à 18:52"Super ! Très bons choix au menus, service rapide, serveur honnête et à l’écoute et cuisine faite maison, ça se voit !! Prix très raisonnable"
Posté le 13/05/2024 à 15:28" Il n'y a pas de pomme de terre gratuite à 7 € avec la boisson assez chère à 6,5 €. Je ne sais pas pourquoi la critique dit qu'il y avait des pommes de terre gratuites "
Posté le 15/05/2024 à 07:51"J'ai récemment découvert l'Attirail et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse et décontractée. Les cocktails étaient délicieux et bien préparés, et ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que les boissons étaient à des prix très raisonnables pour Paris. Le personnel était également très sympathique et attentif, ce qui a contribué à une expérience très agréable. Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix et une atmosphère conviviale !"
Posté le 15/05/2024 à 09:13"Très bon qualité prix. Excellent repas. Très convivial."
Posté le 18/06/2024 à 20:14"L'endroit dégage une odeur de squat. Ça m'a coupé l'appétit. Le personnel pourrait être un peu moins froid, les frites moins salées et l'endroit beaucoup moins malodorant. J'espère que ce n'était que temporaire et que ces problèmes seront pris en compte."
Posté le 21/11/2024 à 11:19" Il s'ouvre à la sortie de la pointe du cirque du soleil. "
Posté le 08/12/2024 à 16:16Entreprises à proximité