Café Edouard VII

📌 13 Pl. Édouard VII, 75009 Paris

4.2 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–19:30
  • Mardi 10:30–21:00
  • Mercredi 10:30–21:00
  • Jeudi 10:30–21:00
  • Vendredi 10:30–21:00
  • Samedi 14:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Edouard VII qui se situe au 13 Pl. Édouard VII, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.86.23.24.27

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Plats préparés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hafida.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très charmant. Personnel très agréable. Les focaccias sont succulentes. Les meilleurs Frappucchinos...Je reviendrai"

Posté le 13/02/2018 à 11:14
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent cappuccino, et superbe cadre !"

Posté le 29/03/2018 à 09:59
Avis de : Finian.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent café et quiche faite maison "

Posté le 24/05/2018 à 13:43
Avis de : Astrid.s.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café frappé de Paris! Simple et efficace, dans un cadre très agréable, loin de l’agitation!"

Posté le 14/07/2018 à 17:22
Avis de : Roger.o.
Note de : 4 / 5

"Pour luncher à l’abris du bruit de la ville. Agréable et on y mange bien."

Posté le 28/09/2018 à 12:29
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix en plein cœur de Paris... Situé dans une cour intérieure, en face du théâtre Édouard VII, c'est un lieu idéal pour décompresser après le travail, se reposer après une longue marche ou tout simplement fuir pour un instant le brouhaha de la circulation urbaine. Les tarifs sont corrects, le patron très serviable et courtois, mais ce qui fait vraiment tout son charme, c'est l'ambiance calme et silencieuse qui règne sur la place Edouard VII, et qui fait de cette terrasse un lieu propice à la relaxation. Je recommande chaudement."

Posté le 13/05/2019 à 14:47
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant niché dans le square Edouard VII avec une terrasse calme La cuisine est simple et le service rapide Bon rapport qualité prix"

Posté le 15/05/2019 à 19:20
Avis de : Yacine.h.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 13/06/2019 à 11:33
Avis de : Epsilone..
Note de : 2 / 5

"Attrape touristes. Et en plus, c'est franchement quelconque"

Posté le 02/07/2019 à 07:14
Avis de : Cemina..
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 28/07/2019 à 21:18
Avis de : YK.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un bon café glacé en terrasse. Le patron est sympathique !"

Posté le 18/07/2020 à 13:33
Avis de : Vickie.o.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal loin de la circulation. Pause café ou déjeuner très agréable."

Posté le 29/09/2020 à 11:15
Avis de : Ali..
Note de : 5 / 5

"Très bien. Je recommande."

Posté le 09/06/2021 à 11:52
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Calme et apaisant"

Posté le 25/07/2021 à 16:12
Avis de : Lhy.'.
Note de : 5 / 5

"On étaient bien"

Posté le 05/09/2021 à 19:37
Avis de : Jorro.a.
Note de : 4 / 5

" Un coin caché et magnifique où vous pourrez vous reposer de l'agitation parisienne et tout près de l'Opéra Garnier. Le serveur était très attentionné et parlait un espagnol approximatif. Le cheesecake était très délicieux. "

Posté le 20/04/2022 à 15:20
Avis de : David.Z.
Note de : 5 / 5

"Bon produits et personnel agréable"

Posté le 21/06/2022 à 18:53
Avis de : Faiza.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très tranquille"

Posté le 25/06/2022 à 17:14
Avis de : Ouiza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon capuccino"

Posté le 19/07/2022 à 21:59
Avis de : Audrey.A.
Note de : 5 / 5

"Un excellent chocolat chaud !!"

Posté le 04/12/2022 à 17:34
Avis de : Stefanie.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit charmant et calme. Le service a été excellent, le café comme il se doit et le gâteau savoureux et pas trop sucré. "

Posté le 24/03/2023 à 17:08
Avis de : Paola.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Joseph, très bons moments"

Posté le 29/03/2023 à 22:09
Avis de : Houaria.e.
Note de : 5 / 5

"Petit goûter gourmand très intime 🙏Lieu discret et à l'abri des regards et calme... très intime et agréable pour partager un goûter où autres ..."

Posté le 11/04/2023 à 10:47
Avis de : Osvaldo.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture exquise et prix vraiment intéressants. Le serveur était vraiment sympa. Je recommande vraiment le steak et les escargots. "

Posté le 30/06/2023 à 09:18
Avis de : YR.e.
Note de : 3 / 5

"Les plats ont perdu de leur qualité...y alle mr pour profiter de la terrasse et de la beauté de la place !"

Posté le 02/08/2023 à 13:06
Avis de : Adiel.e.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais service. J'ai acheté un macchiato pour accompagner un croissant que j'avais acheté ailleurs et que j'avais dans mon sac à dos. Et l'homme s'est mis en colère. Puis il a commencé à dire : je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as pas acheté le croissant. Quoi qu'il en soit, cet homme était très irrespectueux. Je ne retournerai jamais à un service aussi mauvais que celui-ci. "

Posté le 14/09/2023 à 13:36
Avis de : Ged.i.
Note de : 5 / 5

" Cadre magnifique "

Posté le 27/10/2023 à 15:19
Avis de : jo.e.
Note de : 2 / 5

" Fermé le dimanche 😡 "

Posté le 19/11/2023 à 14:54
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 1 / 5

"Déplorable : personnel non professionnel, carte mensongère (tout ce qui est à un prix abordable n’est soit disant plus disponible à 16 h 30 et pas de boissons chaudes !). On nous a fliques jusqu’aux toilettes en nous donnant l’impression d’être des voleurs, ce qui est plutôt le cas de l’établissement…Fuyez, allez plutôt en face ou à côté"

Posté le 25/05/2024 à 16:25
Avis de : Ganer.h.
Note de : 4 / 5

"Calme et choix large. Pas de parking proche. Pas bon marché."

Posté le 21/12/2024 à 17:53
Avis de : sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Bon café"

Posté le 24/12/2024 à 06:56

Entreprises à proximité