Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–15:00
- Mardi 07:30–23:30
- Mercredi 07:30–23:30
- Jeudi 07:30–23:30
- Vendredi 07:30–23:30
- Samedi 16:00–23:30
- Dimanche12:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café du Théatre qui se situe au 11 Bis Rue Blanche, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Spiritueux
- Vin
- Alcools
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La salade au chèvre chaud (salade du jour ) avec tomates pas mures (en mars, rien d'étonnant) et vinaigrette industrielle. Vraiment pas terrible."
Posté le 15/03/2012 à 18:51"un petit café avec un petit coté rustique un café parisien d'une bonne ambiance un bon service un café où l'on passer du bon temps"
Posté le 21/03/2013 à 13:34"ce café m'as inspiré pour mes poésies. coin assez sympa. les prix pas trop cher."
Posté le 30/04/2013 à 14:49"Très bon raport qualité prix. Je recommande"
Posté le 15/06/2016 à 07:22"Restaurant découvert par hasard en cherchant un endroit où manger... équipe super sympa, serveuse super souriante :) et petits plats très bons et surtout pas cher du tout.....desserts fait maison!!! JE RECOMMANDE CE RESTAURANT LES YEUX FERMES"
Posté le 28/01/2017 à 19:58"Pas mal"
Posté le 09/03/2017 à 19:29"Brasserie très agréable, menus variés à des prix corrects pour le quartier. Personnel super sympa."
Posté le 16/05/2017 à 11:45"Super sympa, prix correcte, serveuse super sympathique (merci nabila)."
Posté le 15/06/2017 à 10:38"Très bien pour déjeuner le midi la semaine"
Posté le 20/08/2017 à 15:20"Les vues de la terrasse vers le parc des pompiers sont très jolies et le service très agréable"
Posté le 02/09/2017 à 10:59"Mort de rire c'est nul"
Posté le 28/10/2017 à 06:36"Petit restaurant sympathique sans prétention formule à 12 € ou 14 € avec le, dessert de bonne qualité je recommande"
Posté le 26/11/2017 à 12:42"Franchement immonde !! Pas de maîtrise de la cuisine basique de bistrot...(salade, croque-monsieur...). Les plats sont arrivés tout juste tièdes pour ne pas dire froids alors qu'il n'y avait que 3 tables à servir. Servir des plats aussi merdiques c'est très franchement malhonnête ! Il faudrait voir à changer de métier (ou recruter un vrai cuisinier) et avoir un plus de respect pour les clients. Patron pas très aimable et antipathique avec ses serveuses. Mon conseil: à éviter !"
Posté le 27/11/2017 à 07:24"Très correct, tarif modéré, service rapide"
Posté le 18/12/2017 à 19:31"N’accepte pas la carte en dessous de 10€... service rapide"
Posté le 21/04/2018 à 18:32"Très bien"
Posté le 26/04/2018 à 17:21"Bof bof. Cuisine industrielle. Tarifs pas si bon marché que ça. Ça m'étonnerait que j'y retourne."
Posté le 11/06/2018 à 20:39"Très bon rapport qualité-prix, service sympathique"
Posté le 16/06/2018 à 18:20"Établissement très propre et accueillant. Toujours le sourire quand on arrive et quand on part. Jamais de problème."
Posté le 19/09/2018 à 08:33"Très bon qualité prix. Menus variés pour 17 euro maxi. Personnels très acceuillants."
Posté le 07/10/2018 à 19:59"Déco particulières et du coup une atmosphère sympa."
Posté le 16/11/2018 à 11:06"Une etoile parce qu on ne peut pas faire moins... Passez votre chemin. C est tres basique et le gerant est un employe et ça se voit : Mal aimable il ne se comporterait jamais comme ça si c etait son affaire!!"
Posté le 16/11/2018 à 18:52"Très sympa!"
Posté le 01/01/2019 à 11:06"Endroits super ... personnels très pro ... choix plats rapides idéales théâtre ... pas très cher...nous avons aimer"
Posté le 20/02/2019 à 17:05"J'aime bien ce bistrot le midi pour les plats du jour, et les desserts maison. Le chef cuisinier est très aimable"
Posté le 19/03/2019 à 12:45" Bel endroit."
Posté le 28/03/2019 à 12:37"Personnel sympa, mais cuisine vraiment moyenne. Faux-filet sans goût et très dur, champignon en boite, très peu de plats fait maison. A éviter"
Posté le 31/03/2019 à 12:06"Lieu chaleureux et convivial où se retrouvent les amoureux de théâtre.On y croise parfois les artistes, un verre à la main.Le personnel est fort aimable.Hélas, les prix sont exorbitants.Mais pour une boisson, ne boudez pas votre plaisir.Par contre, je n'y ai pas déjeuner."
Posté le 28/04/2019 à 21:26"Juste bien pour patienter l'ouverture du théâtre et prendre un café. Cher en général et pas très génial. Un café gourmand se résulte à un expresso et 3 macarons à moitié décongelé.... J'ai eu mieux ailleurs et moins cher."
Posté le 21/05/2019 à 13:01"Un bon petit resto de quartier. J'y vais le midi, un bon accueil et jamais déçu des plats proposés."
Posté le 02/08/2019 à 09:46" Bel endroit, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. "
Posté le 27/08/2019 à 18:24"bon ratio qualité prix pour le secteur de st Lazare et personnel sympathique 👍👍"
Posté le 24/09/2019 à 12:24"Meilleur endroit du 9eme ou trainer apres le boulot ou a midi accueil genial prix abordables au top"
Posté le 11/10/2019 à 20:22"Personnel sympa et service rapide avant théâtre. Prix très raisonnable mais cuisine en boîte sans saveur...."
Posté le 18/10/2019 à 20:20"Extrêmement sympathique, produits de qualité, prix compétitifs, que demander de plus ?"
Posté le 06/11/2019 à 12:26"Cuisine infect personnel faut revoir leur sens de service !!!"
Posté le 14/11/2019 à 13:59"Parfait, simple et efficace. Horaires souples et plats maison. Un régal."
Posté le 10/12/2019 à 14:46"Rapport qualifié prix moyen . Accueil sympathique. Petite erreur dans les additions."
Posté le 31/12/2019 à 06:40"Situé à côté du théâtre, ce café permet de dîner avant le spectacle. Accueil très agréable, carte variée mais sans prétention . Expérience à recommander"
Posté le 01/01/2020 à 16:44"Idéal pour se restaurer en attendant le début du spectacle au théâtre situé juste à coté. Bon accueil et tarifs raisonnables."
Posté le 09/02/2020 à 15:17"Convivial"
Posté le 25/02/2020 à 22:37"Lieu très sympa et service au top. Je recommande."
Posté le 23/07/2020 à 18:27"Merci rien à dire c'était vraiment top"
Posté le 04/09/2020 à 22:16"Lieu très chaleureux soigné avec une bonne hygiène. La direction est au petit soin. Je recommande pour vos sorties avant un bon petit théâtre qui se trouve juste à côté 👌"
Posté le 21/10/2020 à 10:21" La musique n'était pas la meilleure et les rues un peu animées. Mais le service est sympathique et la bière est bon marché ! "
Posté le 17/07/2021 à 20:57"Bière la bête très bon breuvage 6€ en Happy Hour équivalent à la chouffe, délicieuse ! 🍺🍻"
Posté le 31/08/2021 à 13:09"Pizza surgelées servies froides plus mauvaise que chez picard, pourtant on y met le prix ! Endroit à fuir"
Posté le 04/02/2022 à 01:06"On mange bien et varié"
Posté le 26/03/2022 à 10:21"Bon repas et prix raisonnable. Personnel sympa, nous allions au théâtre juste après, et on nous a servi rapidement."
Posté le 22/04/2022 à 20:22" Excellent, bons prix et qualité. Service impeccable de la part d'Uiara, je reviendrai bientôt. "
Posté le 23/04/2022 à 09:20" Café et bar charmants, expresso, jus d'orange fraîchement pressé et croissants, tous très bons. Jolis sièges de canapé incurvés près de la fenêtre. Comme d'autres critiques le mentionnent, vous aurez peut-être la chance de voir un chat sympathique ! "
Posté le 11/06/2022 à 07:46"Commandé une mousse au chocolat et une tarte tatin. Sur le papier cela était intéressant mais en réalité la mousse avait un goût de je ne sais pas quoi mais de chocolat et la tarte tatin n en était pas une. Même pas une excuse et geste commercial"
Posté le 30/10/2022 à 20:49"Service agréable, nourriture fait maison, calme et convivial"
Posté le 05/11/2022 à 15:48"Très bon accueil !"
Posté le 05/11/2022 à 15:48"Service convivial, et croque monsieur très bon. Je vous conseil cet établissement"
Posté le 05/11/2022 à 15:49"Très bien reçu je recommande ce bar les yeux fermés."
Posté le 05/11/2022 à 15:50"Simplicité, convivialité rythme mon expérience dan ce charmant troquet !"
Posté le 05/11/2022 à 15:50" Excellent endroit. Vous devez le visiter. Nourriture délicieuse. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 "
Posté le 20/11/2022 à 19:37"Très bon, bien servis et prix correct, je recommande"
Posté le 18/12/2022 à 13:04" Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Un bon endroit pour manger. "
Posté le 28/12/2022 à 15:06"Lieu fréquenté essentiellement par des locaux... Très bel accueil, cadre agréable..."
Posté le 31/12/2022 à 10:13"Super café restaurant, l'équipe est super et le service hyper rapide pour nous libérer à temps pour le théâtre. Je recommande"
Posté le 31/12/2022 à 19:08"Accueil très chaleureux et réaction absolument incroyable de la serveuse face au malaise de mon papa. Gentillesse et attention sont à la carte, je recommande les yeux fermés."
Posté le 19/02/2023 à 00:19"Les serveurs sont plutôt agréable, mais si vous venez trop nombreux, ils sont quand même chiant. Par contre l’alcool est plutôt pas cher."
Posté le 03/03/2023 à 19:37" Nous avons très bien mangé et à bon prix. Cuisine conviviale, rapide et de qualité. Plat du jour + dessert 14 €. "
Posté le 06/04/2023 à 07:34"serveuse exceptionnelle mais plancha inacceptable sans goût sans saveur et cher 😝"
Posté le 08/04/2023 à 18:49" Très bon traitement. / Bonne ambiance. Produits frais. / Produits frais. Nous avons très bien mangé. / Très bien mangé et très contenu du service. "
Posté le 09/04/2023 à 12:52"Personnel insultant et misogyne envers des femmes à côté de moi, disant à une d'elles qu'elle ne serait bonne qu'à passer le balais en lui en montrant un. Fier de sa blague, il n'en a pas démordu, deux hommes en ont ri avec. Il avait l'air d'être gérant, ou de se présenter comme personne décisionnaire. Personnage à vomir et lieu à éviter."
Posté le 24/04/2023 à 19:07"Celui qui connaît pas c une merveille"
Posté le 25/04/2023 à 20:40"C'est ma nouvelle cantine du midi dans le quartier. Le menu du jour propose 3 entrées et 3 plats à l'ardoise ainsi que des desserts. 12€ le plat, 14€ entrée plat ou plat dessert, 16€ entrée plat dessert. Le service est très bienveillant. Je ne m'en lasse pas!"
Posté le 12/05/2023 à 16:30"Simple et bon. Très bon accueil."
Posté le 17/05/2023 à 18:26"Repas simple et très bon. Service très sympa. Prix plutôt modique pour un restau parisien bien placé dans le quartier des théâtres."
Posté le 04/06/2023 à 16:12"Dîner assez bon mais ambiance très bruyante."
Posté le 19/06/2023 à 21:37"Des prix imbattables."
Posté le 20/06/2023 à 18:36"Un endroit chaleureux et de bons produits ! Choses rares dans le quartier !"
Posté le 22/06/2023 à 22:27"Meilleur bar du quartier : bien situé, pinte a 3€50, les serveuses sont trop sympas. C'est conviviale et simple"
Posté le 02/08/2023 à 18:38"Bar très sympa avec une bonne ambiance. Les spritz étaient très bon."
Posté le 14/08/2023 à 20:39"Serveur sympa mais ça ne suffit pas . Plat sans saveur , fade. Donc cher pour un niveau cantine d'entreprise"
Posté le 24/08/2023 à 11:26"Très bon accueil, propriétaires accueillant et souriant. Très bonne ambiance, on peut manger de la Très bonne cuisine, avec une viande Charolaise Très tendre, lieu très sympa."
Posté le 06/09/2023 à 17:41"Une adresse charmante où vous pourrez passer des moments de convivialité. Les prix sont très abordables et se font rares en plein Paris !"
Posté le 07/09/2023 à 18:59"Jetais de passage de promenade avec ma femme on est tombé sur ce beaux resto de la bonne cuisine et des prix raisonable et service au top rien a dire"
Posté le 11/09/2023 à 11:06"Ne mangez jamais ici. Ce n'est pas cher et les prix reflètent la qualité. J'ai commandé un tartare de bœuf comme je le fais toujours en café terrasse. Je ne peux définir ce que l'on m'a servi. Un steack qui a été sorti de son emballage et posé sur l'assiette sans rien d'autre. Zéro assaisonnement, zéro marinade, zero découpage de la viande. Juste une pièce de viande crue posée sur une assiette."
Posté le 21/10/2023 à 12:14" À Paris pour quelques nuits et j'ai visité deux soirées pour prendre un verre. Ambiance amicale. Abordable. Bonne bière. "
Posté le 03/11/2023 à 20:23"Service rapide, simple mais agréable. Ambiance calme et personnel efficace. Sympa petit resto pour un prix très raisonnable !"
Posté le 12/11/2023 à 12:15"Le personnel est sympathique et les prix sont très attractifs, je recommande!"
Posté le 20/11/2023 à 10:18"Très bien et prix raisonnable. Un service de qualité"
Posté le 25/11/2023 à 22:48"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 30/11/2023 à 09:47"Super !"
Posté le 04/12/2023 à 13:45" Des super pizzas ! Excellent service et ambiance incroyable "
Posté le 23/12/2023 à 20:50"Super accueil, personnel très agréable. Plats du jour faits maison de qualité. Nous nous sommes régalés !"
Posté le 27/12/2023 à 13:43"Groupe de 11 personnes, bien accueilli sans réservation, service rapide, plats bien cuisinés et bons."
Posté le 29/12/2023 à 17:39"Groupe de onze personnes arrivé sans réservation, très bien accueilli par le personnel, formule du midi simple mais très bon et fait maison , le cadre est sympa je recommande."
Posté le 29/12/2023 à 17:40" Heureusement, nous avons trouvé ce super café. Nous avons eu un excellent tartare aux oignons, câpres et cornichons. L'entrecôte avec une excellente sauce au Roquefort était très, très savoureuse. Le dessert : mousse au chocolat, crème brûlée et tiramisu étaient parfaits ! Le personnel de service était très sympathique. Nous nous sentions bien. Merci!!! Salutations de Berlin "
Posté le 31/12/2023 à 22:07"Service très agréable et rapide plats d'un bon rapport qualité prix. La viande était tendre et la pizza semblait très copieuse. C'est petit mais convivial."
Posté le 10/01/2024 à 22:14"Excellent café. Prix accessible, service chaleureux. Je recommande"
Posté le 21/02/2024 à 17:22"Moment sympa avant un spectacle"
Posté le 02/03/2024 à 07:23" Je viens de prendre un verre ici. C'est un bar pas cher, idéal pour traîner en terrasse. "
Posté le 02/03/2024 à 15:43"Très bonne expérience. Très bonne cuisine et service rapide et efficace. Bon accueil cordial."
Posté le 13/03/2024 à 09:25"Très bonne adresse, service au top"
Posté le 16/03/2024 à 21:47"Chocolat viennois à 5€ médiocre pour le prix : servi dans une mini tasse avec à peine une cuillerée à soupe de chantilly (pour le même prix bien meilleur dans d'autres bistrots) et serveuse pas très agréable. Très déçue !"
Posté le 01/04/2024 à 13:48"Super accueil et prix très abordables"
Posté le 27/04/2024 à 10:37"Met du cœur à l'ouvrage pour défendre la réputation des garçons de café parisien désagréable. Sinon cadre est sympa."
Posté le 01/05/2024 à 13:22"Bon moment au café du Théâtre. Le tarif des bières est très raisonnable vu le quartier. C'est un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est beaucoup trop blasé. On regrette le manque d'entrain. Les locaux pourraient être beaucoup plus propres, surtout les toilettes. On recommande si vous êtes dans le coin."
Posté le 05/05/2024 à 09:13"Petit bar très sympa, le personnel à était très souriant et avenant ! Les bières sont pas cher (3,5€ en HH), et les pizzas très bonnes J'y retournerai !"
Posté le 14/05/2024 à 20:47"Simple et efficace tout simplement parfait en attendant la pièce de théâtre !"
Posté le 02/06/2024 à 11:32"Bon rapport qualité prix, idéalement placé à côté du théâtre. Assez petit, en réservant pas de soucis."
Posté le 02/06/2024 à 21:34"Un endroit hyper convivial. Tout le monde est hyper souriant... un super spot dans le 9ème. Un vrai coup de coeur."
Posté le 28/08/2024 à 13:47"Une ambiance incroyable avec un super patron ! Pinte pas cher !! Encore merciii"
Posté le 14/09/2024 à 21:27"Bonne qualitative, prix corrects, personnel très sympa Je recommande."
Posté le 25/09/2024 à 21:17"Personnel très agréable, rapport qualité/prix imbattable à deux pas du théâtre. Une magnifique passé avec mon épouse!"
Posté le 30/09/2024 à 13:45"Bar très sympa à prix abordables, ambiance et serveurs agréables ! On y va souvent et c’est toujours un bon moment !"
Posté le 02/10/2024 à 17:07"Restaurant sympathique et chaleureux. La serveuse et le cuisiner sont agréables. Bons rapports qualité prix. Bien placé à côté du théâtre."
Posté le 13/10/2024 à 19:59"Personnel peu sympathique Et cheveux long dans l’omelette !!! Les cuisines sont pourtant à la vue de la salle et le personnel n’a pas de toque sur la tête en cuisine. Décevant ! À peine des excuses"
Posté le 16/10/2024 à 17:15"Mauvais service, mauvais service et mauvais traitement. Je ne le recommande pas."
Posté le 17/10/2024 à 16:23"Tres sympa !"
Posté le 18/10/2024 à 18:29"Superbe accueii du gerant et son équipe. Un rapport qualité prix excellent - la viande superbe et la crème caramel au top Vraiment une superbe adresse en face du théâtre"
Posté le 19/10/2024 à 21:26"Un mauvais accueil, un service à la française, digne des critiques des touristes étrangers, éviter l’établissement y compris quand vous allez au théâtre d’à côté, les propriétaires ne mérite pas"
Posté le 20/10/2024 à 12:16"un accueil détestable, un service déplorable, un restaurant opportuniste à côté du théâtre. Si vous voulez passer un bon moment, évitez"
Posté le 20/10/2024 à 12:31" Excellent service de notre serveuse, ambiance chaleureuse, bonne nourriture. Une belle halte pour un déjeuner agréable. "
Posté le 21/10/2024 à 12:36" Nourriture géniale, à un prix raisonnable, service vraiment gentil... C'était l'un des meilleurs restaurants de la ville ! "
Posté le 21/10/2024 à 12:46"Petit bar à l'ambiance sympathique juste à côté du théâtre de Paris. Personnel sympathique, efficace."
Posté le 25/10/2024 à 09:13"Très bon resto. L equipe sympa."
Posté le 27/10/2024 à 12:33"Accueil sympathique et très bon rapport qualité-prix pour un déjeuner rapide en famille."
Posté le 29/10/2024 à 13:37"Très bon restaurant qualité prix très bon accueil les serveuses très aimable et à l écoute et je ne comprends pas les 3 avis négatives car une serveuse a renversé sur un client de la sauce. De la crème renversé elle excuse toute suite et même le client a bien réagit car malheureusement ça arrive et la j ai vu le patron arriver il excuse et propose d offrir les déserts vraiment si je retourne au théâtre jy retourne avec plaisir le seul phénol la salle un peu petit mais vraiment pas d hésitation"
Posté le 31/10/2024 à 17:03" Personnel super sympa et toujours disponible en salle, excellente qualité de la nourriture et large choix de vins locaux et non locaux, environnement accueillant et prix moyens (compte tenu également de la région). Super recommandé! "
Posté le 01/11/2024 à 08:20"Personnel très accueillant, souriant , bon rapport qualité / prix"
Posté le 01/11/2024 à 22:20"Très très agreable"
Posté le 01/11/2024 à 22:20"Ambiance agréable, bonne cuisine, seveuses et patron très cordiales"
Posté le 10/11/2024 à 09:47"Bon petit restaurant avec cuisine traditionnelle. Ambiance sympathique et équipe agréable. Bon moment avant d’aller au théâtre"
Posté le 10/11/2024 à 13:27"Parfait pour un repas avant de se rendre au théâtre. Le service est rapide et le personnel bienveillant. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 14/11/2024 à 18:26"J’ai passé un excellent moment Au Café du Théâtre dans le 9ème arrondissement ! Le service était impeccable, avec des serveuses et un gérant chaleureux et très accueillants. Les plats et desserts faits maison sont authentiques et délicieux, on sent vraiment la différence par rapport à d’autres établissements, comme le Bar du Théâtre (dans le Théâtre de Paris), où les plats semblent juste réchauffés. Ici, tout respire la qualité et le fait maison. La carte est variée, les prix sont corrects, et on en ressort conquis. Je ne comprends vraiment pas les mauvais commentaires, pour moi c’est une adresse à recommander les yeux fermés !"
Posté le 26/11/2024 à 19:16"Soirée très agréable ..public sympathique et musique au top ! J’y ai perdu malheureusement mon portefeuille mais retrouvé dès le lendemain et gardé par les managers …merci merci à toute l’équipe !"
Posté le 11/12/2024 à 09:15"Nous avons déjeuné hier au café du théâtre nous avons avons adoré, la cuisine maison est délicieuse la côte de bœuf hyper tendre un régal. Restaurant très propre et le personnel charmant la serveuse était très attentionnée. En montant sur Montmartre je recommande vivement."
Posté le 14/12/2024 à 09:26" Super endroit de première classe "
Posté le 14/12/2024 à 20:35"Très agréable montent passé régulièrement, un rapport qualité prix très raisonnable. Je vous conseille sa mousse au chocolat et l'ensemble de sa carte simple, efficace. sans conté sur la carte des vins avec un grand choix. et le sourire des serveuses et des patrons. ;-))))))"
Posté le 18/12/2024 à 11:21"Super il nous a bien dépanné pour être à l’heure au théâtre,très sympathique et très aimable,je recommande"
Posté le 26/12/2024 à 18:41" Délicieuse Brasserie, un restaurant typiquement parisien avec des plats traditionnels. La nourriture était délicieuse, nous avons tout aimé. J'ai vraiment apprécié le steak tartare et la crème brûlée était fantastique. Nous avons eu un fantastique dîner en famille "
Posté le 27/12/2024 à 07:38"C’est hyper bon et les prix sont abordables ! N’hésitez pas à y aller !"
Posté le 28/12/2024 à 20:50" Bar super sympa à côté du théâtre. Nous avons pris un délicieux verre ici tout en dégustant un plateau de fromages. Très bon service, prix raisonnables également. ces gens connaissent leur métier (contrairement aux gens des plus grandes tentes de la même rue...). Continuez comme ça! "
Posté le 30/12/2024 à 23:11"Service impeccable, très bonne cuisine !!!"
Posté le 02/01/2025 à 18:44"J'ai passé un des meilleurs anniversaire jamais organisé ! Les serveurs et le patron ont été d'une gentillesse incroyable Il nous a laissé mettre de la musique lorsque tous les clients étaient partis. Merci encore pour cette soirée"
Posté le 27/01/2025 à 19:57"Tous est frais et surtout fait maison l équipe au top y retournerai ho que oui dès que possible"
Posté le 28/01/2025 à 12:49"Super Super établissement, proche du Theatre de Paris. Une ambiance chaleureuse et agréable. Des responsables d'une gentillesse incroyable, un super cuisinier. Tous les produits sont maison, la viande est Charolaise. Je vous conseille vivement"
Posté le 31/01/2025 à 16:32"Le tôlier tres sympas Il m’a servi un morceau de viande charolais top avec frites maison & crème brûlée …. Top ( alibaba)"
Posté le 01/02/2025 à 14:37"Plats toujours très bons, service rapide et agréable !"
Posté le 04/02/2025 à 14:30Entreprises à proximité