Café de l’Église

📌 2 Pl. Franz Liszt, 75010 Paris

4.3 / 5
(823 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche09:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café de l’Église qui se situe au 2 Pl. Franz Liszt, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.47.01.23

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux
  • Romantique

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Devenue Addict du Café de l'Église. Super restaurant avec une carte saine (produits frais et de saison) et gourmande. Des plats copieux, traditionnels ou non en fonction de l'humeur du chef. Je n'ai jamais été déçue. L'équipe est hyper sympa, chaleureuse et accueillante. Un vrai plaisir. Merci au Café de l'Église!"

Posté le 23/05/2017 à 08:36
Avis de : Philippe.A.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est agréable. Services sympa. J'ai moins apprécié le carré d'agneau pas assez cuit."

Posté le 16/09/2017 à 10:54
Avis de : Sophie.L.
Note de : 5 / 5

"J adore ce café je m y sens bien, super accueil, gens souriants, cuisine familiale à très bon prix, une vue magnifique sur l église, avec une terrasse, et le Playmobil à l entrée vous souhaite la bienvenue avec humour** regardez il y a des étoiles au plafond."

Posté le 06/11/2017 à 18:50
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Belle carte et bons plats mais pas mal de bruit à l'heure du déjeuner"

Posté le 19/11/2017 à 21:00
Avis de : Vivien.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est bien situé et très parisien. Les vins sont bons et la cuisine est très sympa. Parfait pour un moment entre amis."

Posté le 22/01/2018 à 22:39
Avis de : keline.a.
Note de : 1 / 5

"Ce fais virer au bout de 30min alors qu’il y a de l’espace disponible dans le café, parce que nous sommes jeunes (20 ans). Je ne vous le conseille pas allez plutôt au Dunkerque à Anvers."

Posté le 29/01/2018 à 16:50
Avis de : Joséphine..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, une cuisine conviviale , le tout tenu par une équipe dynamique et chaleureuse ! Une des meilleures adresse du quartier."

Posté le 06/02/2018 à 17:19
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Service sympa et agréable. Belle déco intérieure avec une ambiance cosy. Plats très bons et frais. Belle vue sur l'église Saint Vincent de Paul."

Posté le 05/03/2018 à 15:12
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un café qui sert à dîner jusqu'à minuit ce qui est bon à savoir, ravioles et sunday caramel très honnêtes"

Posté le 09/03/2018 à 23:59
Avis de : Devignes.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur nonchalant (sauf la jeune serveuse très sympatique), mauvais café... Ayant été confondue avec les lycéens de l'établissement d'à coté (à qui il porte une haine profonde malgré le chiffre d'affaire que leur présence peut rapporter) j'ai été obligée de ranger mon carnet d'écriture personnel car ce n'est plus l'heure des révisions mais celle de l'apéro. Une abérration! Et cela, malgré ma protestation spécifiant que j'écris des nouvelles. (Heureusement qu'il n'était pas interdit à Rousseau d'écrire au café...) Attitude scandaleuse"

Posté le 15/03/2018 à 18:58
Avis de : Joana.l.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot parisien très agréable, découvert il y a quelques mois déjà! En face de l'église Saint Vincent de Paul, l'emplacement est ravissant, l'inspiration ne manque pas, on y mange bien, avec une équipe au grand cœur qui sait répondre aux attentes du client. Le soir le lieu y est tout autant agréable avec une musique du tonnerre, parfait pour s'y retrouver avec ses amis. Mention spéciale au charmant moustachu et à l'asiatique qui par leurs sourires parviennent à nous mettre en joie dès le matin!"

Posté le 16/03/2018 à 08:49
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Pepouz en terasse, serveurs sympathiques. Bien placé"

Posté le 14/04/2018 à 13:54
Avis de : Michael..
Note de : 5 / 5

"Service pro et relax, bonne ambiance, plat du jour excellent, conciliant pour les grands groupes :) , avons passé de bon moment en terrasse comme à l’intérieur."

Posté le 03/05/2018 à 22:42
Avis de : Louise.a.
Note de : 1 / 5

"Les consommations sont chères et de qualité très moyenne. Assis en terrasse, nous nous sommes pris du gaz lacrymogène que le serveur bombardait avec aisance sur une pauvre mandiante qui a eu le malheur de quémander une simple cigarette. Cette absence d'empathie est terrifiante. Fuyez !"

Posté le 10/05/2018 à 17:54
Avis de : laura.h.
Note de : 5 / 5

"Notre fief, le staff est le meilleur de Paris. Les burgers sont à tomber par terre. La brioche perdu et le tiramisu orgasmique pour les papilles. Le Grégoire cocktail est une merveilleuse innovation et en ajoutant le sirop de gingembre maison c'est presque la perfection."

Posté le 11/05/2018 à 09:01
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Bistrot typique, ambiance hyper chaleureuse. Les serveuses sont au petit soin pour les clients ! Le Burger était divinement bon ! Je recommande vivement."

Posté le 25/05/2018 à 16:36
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Le endroit à rester pour prendre un bon coupe de vin blanc, ambiance super sympa, personnel au top!! Menu fresh et simplement délicieux! On adore! Mes enfants mon mari et moi même"

Posté le 26/05/2018 à 19:25
Avis de : Mireille.a.
Note de : 2 / 5

"Ça fait 30 ans que je vais 3/4 fois par semaine dans ce café ! Depuis qu il a changé de propriétaire,l espace a été optimisé (pour le patron)mais est nettement moins confortable pour les usagers: chaises et tables trop serrées, ouverture sur l extérieur propice aux demandes de cigarettes, argent etc... Par ailleurs, les petites pièces jaunes sont à proscrire sinon on a droit à des remarques plutôt désobligeantes des serveurs. ..qui se reconnaîtront ! A part ça, le lieu reste plutôt sympathique. .."

Posté le 06/06/2018 à 10:29
Avis de : henri.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top !! La salade César est vraiment consistante . La personnel aux petits soins Je parle même pas l’entrecôte Angus a tomber . The place to eat !!!!"

Posté le 08/06/2018 à 19:55
Avis de : emie.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et service très agréable avec un personnel au top. Une agréable pause détente et confortable où il est bon de se retrouver entre amis ou même rester des heures à travailler sur l'ordi tranquillement !"

Posté le 26/06/2018 à 20:32
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Difficile à croire une lasagne+café gourmand et carafe d'eau 20€ quand pour un crème + croissant on paie 7€. Les serveuses pas très accueillant et le service très lent; dommage pour un café si bien placé"

Posté le 12/09/2018 à 09:23
Avis de : missa.l.
Note de : 2 / 5

"Serveurs agréables mais temps d'attente assez long et la moitié d'un mini gâteau au chocolat pour un café gourmand c'est franchement moyen"

Posté le 07/10/2018 à 11:52
Avis de : Nika..
Note de : 5 / 5

"Acceuil très sympa, on a testé la bière locale au nom adéquat la parisienne et les plateaux charcuteries et fromages au deux occasions, assez copieux apéro."

Posté le 19/10/2018 à 19:30
Avis de : Francesco.M.
Note de : 4 / 5

"Un plat du jour excellent et varié chaque jour. Une équipe au top, un cadre Parisien à souhait et des prix raisonnables. Bref tout bon ! 👌🏽"

Posté le 03/11/2018 à 12:28
Avis de : Celiblue.5.
Note de : 5 / 5

"Lieu joliment décoré avec vue sur cette merveilleuse église. J’ai rarement vu des serveurs-veuses aussi aimables et joviaux. Les plats sont bons et il y a du vin bio, que demande le peuple ?! C’est mon nouveau QG 😍"

Posté le 09/11/2018 à 21:45
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne a des tarifs raisonnables pour une brasserie Parisienne. Plats faits maison avec des produits de bonne qualité simple et efficace. Parfois des petits pb de surcuisson des viandes mais très bien dans l'ensemble"

Posté le 04/12/2018 à 16:12
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon repas traditionnel :Blanquette de veau bien cuisinee avec une mousse au chocolat... Et un personnel sympathique. Je recommande"

Posté le 11/12/2018 à 23:26
Avis de : Inès.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience au sein de ce restaurant à l’ambiance chaleureuse. Envies sucrées, salées les deux ? Tout est incroyablement bon et servie par des serveurs plus que chaleureux qui vous feront sentir comme à la maison ! N’y allez pas, Courrez !"

Posté le 14/12/2018 à 05:50
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Idem que précédemment, serveur nonchalant (mais serveuse adorable) et cappuccino dégueulasse à 5,50 euros. Bah non. Allez dépenser vos sous ailleurs."

Posté le 20/12/2018 à 15:37
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil dans ce resto parisien sympa. Situé en face d'une belle église, un peu à l'écart des centres trop touristiques. Une cuisine savoureuse. Dessert pas assez cuit, mais rectifié sans discuté. Addition correcte (132€ pour 5)"

Posté le 27/12/2018 à 22:49
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne devrais sans doute pas donner mon avis car ce merveilleux endroit, déjà pas mal fréquenté, risque d'être pris d'assaut...Au café de l'église, on peut y aller à toutes heures, le matin pour un bon petit déjeuner, à midi pour un déjeuner avec les collègues, pour un apéro entre amis entre chien et loup ou le soir pour prendre son temps et déguster un plat de gourmet. Les plats sont très bons et recherchés, la qualité des aliments est excellente. Le personnel, jeune et enjoué, change un peu des râleurs parisiens. J'y suis allée deux fois en deux jours et j'ai vraiment passé un bon moment culinaire et entre amis. La carte est raisonnable. Je ne veux pas insister, mais allez-y vous m'en direz des nouvelles..."

Posté le 11/01/2019 à 09:01
Avis de : Anna.A.
Note de : 4 / 5

"Brasserie en mode branché Choix de plats pour tous les goûts : tradi, veggie, carnivore...Plat du jour copieux et honnête, service convivial. Dommage, un peu bruyante à l'heure du déjeuner"

Posté le 08/02/2019 à 19:02
Avis de : seb.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Serveuses très sympathiques et souriantes. Difficile de nos jours et surtout sur Paris. A recommander. J y viens a raison de deux a trois fois par mois et ce depuis presque 1 an. Jamais déçu."

Posté le 06/03/2019 à 13:11
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"C'est ma petite adresse de quartier adoree : on y mange bien, ce n'est pas cher et l'équipe est toujours sympa et a l'écoute . J'y ai organise des évènements privés avec 25 pzrsonnes, ils ont été très arrangeant sur les prix ! Merci !"

Posté le 23/03/2019 à 14:28
Avis de : Christophe.�.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial : le service est 7/5 étoiles et on y mange très bien :) allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !"

Posté le 18/05/2019 à 20:41
Avis de : Vera.a.
Note de : 2 / 5

"Serveuse vraiment très sympa mais le serveur au bar est vraiment hautement désagréable, ce qui m'a dégoutée de cet endroit que j'appréciais pourtant beaucoup avant. Sinon les plats sont corrects sans plus, ne vaut pas vraiment le détour"

Posté le 04/06/2019 à 12:58
Avis de : VUYLSTEKE.h.
Note de : 3 / 5

"Bjr, Établissement se trouvant un peu en retrait de la gare du Nord et de l Est. Pour 15 E un croque monsieur et une biere 25cl. Pas de frites avec le crique. De la salade et un repas donc léger. Personnels à l ecoute . Deco simple. Une grand terrasse couverte donnant sur la place et l eglise."

Posté le 08/06/2019 à 10:37
Avis de : Karim.b.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel 😍 et très bonne qualité"

Posté le 12/06/2019 à 13:15
Avis de : Eric.r.
Note de : 2 / 5

"Nous avons pris un verre à l'extérieur vers 19h et impossible de se parler tellement que c'était bruyant. Nous avons expédié l'apéro... pas le style en général."

Posté le 14/06/2019 à 06:26
Avis de : Sandi.i.
Note de : 3 / 5

"un diabolos citron basique rien de plus le serveur devait être fatigué vue sont humeurs légèrement désagréable, par contre une serveuse la remplacé et la jolie sourire bien agréable"

Posté le 04/07/2019 à 04:49
Avis de : Delcourte.t.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa. Repas excellent. Service rapide, bienveillant, souriant. Tarif ok. Choix de la carte ok. Je recommande."

Posté le 09/07/2019 à 19:23
Avis de : Matilda.e.
Note de : 3 / 5

"Le service est très bien. Les boissons proposées sont classiques (les vins, bières et cocktails habituels). C'est un peu cher mais bon rien d'excessif. La terrasse est vraiment sympa. Un lieu simple comme on en voit souvent mais agréable."

Posté le 10/07/2019 à 09:21
Avis de : Ali.A.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très sympa. Les plats sont délicieux (surtout la viande) et une équipe accueillante."

Posté le 26/07/2019 à 14:29
Avis de : Florine.y.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, un endroit très convivial Une cuisine sympa et un tarif correct Pour un apero demandez la plancha charcuterie fromage"

Posté le 07/09/2019 à 21:22
Avis de : Antoine.a.
Note de : 3 / 5

"Vue agréable. Position idéale. Mais pour ma part, en fin de soirée peu animée fin août, serveur lent et désagréable."

Posté le 20/09/2019 à 08:48
Avis de : Stephane.I.
Note de : 4 / 5

"Depuis 5 mois ds le quartier étais passé plusieurs fois sans m'y arrêter .... erreur corrigée ce jour. Très bon accueil. Serveuse et serveur agréable à dispo en dépit du monde. Nourriture extra... perso jai adoré la poitrine de porc servie avec des légumes... produits frais. A conseiller..."

Posté le 01/10/2019 à 15:40
Avis de : Emeric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service pour une arrivée improvisée à 10, dont une personne en chaise roulante. Bel emplacement et lieu agréable. J'y reviendrai!"

Posté le 11/11/2019 à 18:58
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 4 / 5

"J'y ai passé un moment ce soir en commençant à y bosser un peu pendant l'apero. J'y suis resté pour dîner. Rien à dire service agréable, endroit sympa, boissons et cartes sympa. Ce fut un bon moment."

Posté le 13/11/2019 à 19:43
Avis de : Romain.l.
Note de : 3 / 5

"Le seul point fort de ce restaurant est probablement sa vue sur l’église en face, quand on est sur la terrasse (avec tout de même la route entre). Les plats sont bons sans être extraordinaires, et surtout le service est leeeeent et pas aimable - le serveur préférait caresser un chien plutôt que de venir prendre notre commande. Sympa pour les clients donc."

Posté le 07/12/2019 à 09:54
Avis de : Samia..
Note de : 5 / 5

"Un endroit avec une super déco et un petit déjeuner sympa pour une quinzaine d'euros. Très cosy on se sent à la maison."

Posté le 24/12/2019 à 11:24
Avis de : Annabel.a.
Note de : 5 / 5

"On y est toujours très bien accueilli, les plats sont bon, il y a de la place dans le resto et le service est très bien."

Posté le 05/03/2020 à 09:43
Avis de : Mélodie.A.
Note de : 1 / 5

"Le terme 'désagréable' est un euphémisme pour décrire les serveurs... il y a d'autres cafés bien plus accueillants, à fuir !"

Posté le 08/03/2020 à 15:29
Avis de : Melanie..
Note de : 5 / 5

"Service au top, les serveuses et serveurs sont sympathiques et chaleureux sans trop en faire les Plats sont bon et la vu est superbe."

Posté le 04/06/2020 à 19:54
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Lune des meilleures adresses du quartier. Très agréable, cosy pour bosser, bon repas. Tarif raisonnables. Ne pas hésiter."

Posté le 25/06/2020 à 11:29
Avis de : Stéphane.D.
Note de : 3 / 5

"Visité un midi, pas forcément foule mais le service est lent. Les plats sont bons mais ne sortent pas lordinaire. Une bonne adresse sans plus."

Posté le 01/07/2020 à 16:12
Avis de : Olivier.d.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très gentil. Le café est très bon. Belle terrasse et surtout la distance réglementaire entre les tables est respectée"

Posté le 17/07/2020 à 16:37
Avis de : Kimdary.i.
Note de : 5 / 5

"Définitivement le meilleur café du quartier ! Ici, on se sent à la maison, le personnel est adorable, disponible, les patrons prennent soin de leurs serveurs aussi. On sent qu'ils s'entendent bien. Du coup, lorsqu'on y vient que ce soit pour un café ou un verre ou plusieurs, on sait qu'on y passe un bon moment, été comme hiver et qu'on ne risque pas de tomber sur des serveurs de mauvaise humeur. La carte est petite, donc avec des produits frais, la cuisine est à l'arrière. J'y ai mangé plusieurs fois des steaks tartares, des cafés gourmands, etc. Il y a aussi des espaces à l'intérieur si on veut s'isoler pour manger à deux. Le café est bien placé, sur la place avec l'église en face donc on se sent comme dans un petit village ! Merci à tous pour votre accueil à chaque fois génial !"

Posté le 21/07/2020 à 10:28
Avis de : Mickaël.c.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée. Dans l'ensemble tout est trop cher. Exemples : œufs mayo 8euros, salade césar (avec salade iceberg digne d'un sachet surgelé) 16 euros... Mes collègues ont décidé de la tester et heureusement que le poulet pané rattrape un peu la dégustation de cette salade qui ne justifie pas le prix. Pour ma part j'ai testé un des rares plats au prix raisonnable : croque-madame à 11euros. Le croque était bon toute comme le mélange de salade l'accompagnant. Par contre les frites pas top du tout. Un goût de maintenues au chaud. Je me suis abstenu de prendre un dessert. Je ne saque pas niveau note car le service est très sympa et que mon plat perso n'était pas mauvais ce qui rattrape l'expérience de notre tablée."

Posté le 21/07/2020 à 17:44
Avis de : Loic.o.
Note de : 1 / 5

"En retour à la réponse du propriétaire de l'Etablissement, voici la liste des sois disant 60e de boisson soft : 1 Orangina et 1 Evian Ce qui fait un montant de 8euros et non pas 60e comme le propriétaire l'affirme. C'est très bien de répondre pour faire bien devant les futur clients mais merci de dire la vérité... Et nous n'avons absolument rien à redire sur le serveur qui lui était tout à fais correct, et nous avons juste compris que ce café est juste un business pour son propriétaire."

Posté le 23/07/2020 à 20:53
Avis de : Arnaud..
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable. Belle vue. Cocktail sans alcool bon. Bonne ambiance. A recommander"

Posté le 26/07/2020 à 16:11
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 4 / 5

"On y est allés juste pour prendre un verre, bon accueil. Le cadre est également sympa 👍"

Posté le 22/08/2020 à 20:44
Avis de : Madou.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil plats savoureux personnel au top l'ambiance est très sympa!! A refaire"

Posté le 12/06/2021 à 21:54
Avis de : perline5..
Note de : 1 / 5

"Il est déplorable qu'aucun serveur ne porte un masque en ces temps de crise sanitaire... Bien que ces même personnes soit très sympathique. Et le service très bien."

Posté le 12/07/2021 à 20:50
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"Une petite critique car nous n'avons eu que le dessert. 5 étoiles car c'était très bon, et notre serveur était superbe. merci pour une si belle expérience. A short review as we only had dessert. 5 stars because it was very good, and our waiter was superb. thank you for such a nice experience."

Posté le 17/08/2021 à 10:33
Avis de : Aloïs.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, les serveurs/es sont très réactif et le service très rapide. De plus, venant de la campagne je trouve les prix très abordables comparé à d’autres bars de Paris. Point Bonus : Magnifique vu sur l’église pour passer un super moment."

Posté le 24/08/2021 à 18:06
Avis de : apt.o.
Note de : 1 / 5

"Serveuse peu aimable. Profite d'avoir des mineurs à table pour leur facturer des produits qu'ils n'ont pas commandés et malgré les contestations."

Posté le 27/08/2021 à 16:32
Avis de : Mlle.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit resto de quartier. Nous n'avons jamais eu de problème. Personnels agréable, aimable et sympathique. Bon petit plats dans l'ensemble."

Posté le 31/08/2021 à 22:11
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, le menu est diversifié et tout est très bon (après avoir presque tout essayé)! Victoria nous a chaleureusement accueillis et l’ambiance est top! Je recommande sans hésitation!"

Posté le 04/09/2021 à 12:17
Avis de : Lara.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au Café de l'Église, à l'occasion d'une baby shower... Très bien accueillis par Victoria, serveuse aux petits soins et extrêmement souriante, merci !"

Posté le 06/09/2021 à 09:49
Avis de : Federica..
Note de : 4 / 5

"Brasserie classique à prix correct, personnel disponible. Terrasse extérieure un peu bruyante, une partie des tables dur caillebotti. Le poisson du jour était bon."

Posté le 06/09/2021 à 21:29
Avis de : Ian.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Emplacement sympa en face de l'église saint Vincent de Paul. J'ai pris un plat veggie avec des gnocchis, de la sauce coco, pousse d'épinard frais poire et bleu d'Auvergne...Excellent. Seul bémol, le personnel pas très aimable. Les serveuses et la patronne avez l'air tendu et cela se ressentait."

Posté le 09/09/2021 à 13:24
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"je viens seulement prendre un café à emporter. Mais déjà il est délicieux, il est à 1 euros et le service est SUPER agréable ! Mon nouveau QG matinal. Si vous voulez bien débuter votre journée vous savez où aller :)"

Posté le 14/11/2021 à 20:03
Avis de : GC.A.
Note de : 4 / 5

"Je mets également un 4 Etoiles, car 4.5 n'existe pas !!! et 5 serait abusé ... Le lieu est eminement sympathique et on y boit de la bonne bière !!! Donc en admirant l'eglise saint pierre et Paul ou quelque chose comme cela , c'est un vrai plaisir !!!"

Posté le 17/11/2021 à 15:03
Avis de : Essia.a.
Note de : 5 / 5

"Très mal accueilli par un serveur je suis venue manger hier avec mon mari un serveur nous a mélanger à un groupe qui nous on intoxiqué par la fumée toute la durée de notre repas la serveuse très très accueillante nous a fait un bon service malgré l’espace restreint nous avons été vraiment déçu une terrasse mal aéré (cigarette) un groupe très impoli ( bousculade,dérangeant,crie) pas du tous classe mauvaise ambiance un serveur incompétent. Ps: merci à la serveuse qui a eu du mal à nous servir nous avons passé quelque bon moment grâce à vous une entrecôte délicieuse ."

Posté le 19/11/2021 à 17:56
Avis de : Anas.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit l’entrecôte et le tataki de thon sont très bons ! Énorme kiff sur la gérante Foûné ! Super sympa et une une joie de vivre qui redonne le sourire même les jours pluvieux !je recommande ! Je"

Posté le 28/12/2021 à 20:57
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"Basile est un serveur très très prévenant ! Toujours à guetter si on a besoin de quelque chose malgré l'affluence c'est top ! Merci"

Posté le 26/01/2022 à 19:18
Avis de : Florent.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !! Pour une soirée de pot de départ à une cinquantaine de collègues, nous avons pu réserver la moitié de l'intérieur du bar. Choix de vins et cocktail sympa. Pas beaucoup de bieres. Mais surtout une équipe très agreable, souriante, soudée. Un grand bravo"

Posté le 30/01/2022 à 10:40
Avis de : Rafaël.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et propice à la détente, j’y vais de nombreuses fois avec mes amis j’y passe toujours de bon moment. Le menu est complet et délicieux, il m’a permis d’élever mes sens gustatifs. Je recommande très fortement :))"

Posté le 19/04/2022 à 16:24
Avis de : Paul2t..
Note de : 5 / 5

"Un véritable havre de paix. Ayant l’habitude de m’y rendre en sortant du lycée avec mes amis, c’est toujours un plaisir d’être accueilli par des serveurs chaleureux et professionnels. Une carte copieuse et à la limite de la gastronomie un vrai délice ! Petit plus pour Juba qui ne manque jamais de courtoisie et de sympathie ! Je recommande 👍"

Posté le 19/04/2022 à 16:31
Avis de : Marie.B.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec des plats de qualité avec un prix correct. L’accueil était tres chaleureux et le service nickel. La terrasse est très agréable avec vue sur la belle église."

Posté le 09/05/2022 à 07:29
Avis de : Oscar.o.
Note de : 5 / 5

"une équipe au TOP, vraiment le staff est ouffissime ca fait trop plaisir ♡ tout est succulent et l’ambiance est vraiment sympa donc GO !! (l’orangeade la mhhhhh)"

Posté le 19/05/2022 à 21:04
Avis de : Miguel..
Note de : 5 / 5

"Endroit bien situé. Carte proposant un choix restreint de plats permettant de proposer une nourriture de qualité et fraîche ainsi qu'un très bon service."

Posté le 31/05/2022 à 10:51
Avis de : Mégane.h.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalé. Très bon accueil, chaleureux. Le personnel est souriant. C'est un vrai régal."

Posté le 18/07/2022 à 19:13
Avis de : Julien.i.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est joli et le staff est très sympa. Les cocktails sont pas mal. Je ne met pas 5 étoiles car il y a eu des erreurs sur notre commande. Mais globalement on y a passé un bon moment !"

Posté le 29/07/2022 à 08:21
Avis de : Elodie.t.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch parisien très copieux (même trop pour Mme!). Du fait maison, un régal ! Et une serveuse au top du top: souriante, agréable et très sympa!!! Une vue superbe sur l’église et une magnifique devanture. Je recommande ++++ Merci pour ce bon moment"

Posté le 30/07/2022 à 12:41
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, personnel fort sympathique, rapport qualité prix nickel...bref je recommande 😊😉"

Posté le 07/08/2022 à 16:04
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"On est bien ici ☺️ le service est gentil et fun et la musique est douce. Parfait pour une pause dans le calme"

Posté le 31/08/2022 à 15:10
Avis de : Alexis.n.
Note de : 5 / 5

"Très jolie cadre et personnel très gentil. Sans parlé du plat (végétarien) qui était délicieux !"

Posté le 29/09/2022 à 21:12
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Je le recommande à tous ceux qui veulent prendre un verre et manger des tapas dans un endroit agréable. Le Café de l'Église propose d'excellents cocktails accompagnés de délicieux amuse-gueules, avec une vue sur l'Église Saint-Vincent-de-Paul, des prix raisonnables et un service agréable."

Posté le 01/10/2022 à 10:52
Avis de : Barbara..
Note de : 5 / 5

"Service charmant,serveuse très attentionnée et souriante, brunch top, déco cosy, excellent rapport qualité prix !"

Posté le 02/10/2022 à 11:47
Avis de : Jérôme.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable, attentif et attentionné. Carte parisienne, excellente. Je recommande sans réserve ! Bon appétit !"

Posté le 16/10/2022 à 15:24
Avis de : mc&david.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant, animé juste ce qu'il faut. Personnel adorable, assiettes belles, copieuses et très bonnes. Je recommande !"

Posté le 26/10/2022 à 13:46
Avis de : Adèle.s.
Note de : 3 / 5

"Le chocolat viennois était bon bien que froid. Cependant, le serveur était peu agréable, c'est dommage !"

Posté le 21/12/2022 à 15:33
Avis de : Thibault.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, service au petit soin et petit déj sympa ! Comme une envie de revenir : )"

Posté le 14/01/2023 à 09:25
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment dans ce café parisien. Brunch excellent, copieux, très bon rapport qualité prix. Il faisait un peu froid à l'intérieur, dommage. Hâte d'y retourner en été pour profiter de la terrasse avec vue sur la fameuse église! Petit bonus pour la déco instagramable!"

Posté le 28/01/2023 à 18:09
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Super brunch. Le staff est vraiment sympa. A refaire sans hésiter."

Posté le 26/02/2023 à 17:30
Avis de : Agathe...
Note de : 5 / 5

"Service vraiment super (merci pour les tips « calmer un nourrisson qui crie ») et délicieux smoothies et tarte tatin."

Posté le 26/02/2023 à 19:18
Avis de : ydris.a.
Note de : 5 / 5

"Un café extrêmement agréable, je remercie votre serveur Fares pour son accueil chaleureuse ! Au top !"

Posté le 04/03/2023 à 21:31
Avis de : EVA.O.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons très souvent et nous adorons toujours autant! Tous les plats sont très bons et le personnel très sympathique. Une belle vue sur l église saint Vincent de Paul! Je recommande sans hésiter cette super brasserie parisienne !"

Posté le 04/03/2023 à 22:07
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez être accueillis par le sourire et passer un chaleureux moment n'hésitez pas, c'est l'endroit idéal !"

Posté le 05/03/2023 à 14:13
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, super équipe, super cuisine, bon rapport qualité prix. Toujours un plaisir de venir. On se sent à la maison"

Posté le 09/03/2023 à 15:51
Avis de : roueche.o.
Note de : 5 / 5

"Service attentionné, accueillant, la nourriture qualitative, nous avons passé un très bon moment."

Posté le 10/03/2023 à 00:06
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"le rapport qualité/prix des plats est top, le service également :) ils sont très gentils et attentionnés (ayant même commandé des petits plaids pour chiens l'hiver car je viens régulièrement avec le mien !) + mention spéciale à Armelle, la plus adorable des serveuses de paris."

Posté le 14/03/2023 à 10:47
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit adorable, les plats sont très bons et les prix raisonnables ! Mention très spéciale pour Armelle, une serveuse comme on en fait bien peu :)"

Posté le 19/03/2023 à 22:11
Avis de : marcelline.l.
Note de : 5 / 5

"Un excellent personnel, on y mange très bien!! Si vous y passez, arrêtez vous et vous y serez pas déçus !!"

Posté le 24/03/2023 à 01:57
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et délicieux et personnel qui plus est sympathique. Une adresse à retenir !"

Posté le 26/03/2023 à 18:36
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait petit café sympa et intimiste et le pain perdu mais quel délice !"

Posté le 28/03/2023 à 11:29
Avis de : Thomas.l.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus en famille à 4 afin de prendre un petit-déjeuner. Déjà, le serveur ne vous laissera pas le temps de choisir à manger puisqu’il vous enlève la carte des mains. Il faudra alors vous souvenir de ce qu’il y a écrit sur la carte. Ensuite, le café ne sera pas si allongé que ça, et lorsque qu’on demande à ce qu’il le soit plus, on vous emmène de l’eau chaude qu’on vous renversera dessus. On vous fait passer vos plats par dessus d’autres tables, bah oui, pas le temps de faire le tour, c’est une perte de temps… Bref, je ne vous conseille pas d’y aller. J’espère que le restaurant lit les avis et verra celui-ci."

Posté le 18/06/2023 à 08:57
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Super service de la part de la responsable de salle du soir. Rare de voir encore des personnes rigoureuses et qui aiment leur métier. Un vrai restaurant qui n'est pas un attrape touriste. Ca me donne envie de revenir lors de mon prochain passage à Paris. La cuisine est très bonne, des saveurs et des couleurs dans l'assiette. Merci pour cet agréable moment et merci a mama sorcière :)"

Posté le 24/06/2023 à 19:55
Avis de : Yannick.l.
Note de : 5 / 5

"Café restaurant très sympa. La nourriture est bonne et le service est très convivial et professionnel."

Posté le 24/06/2023 à 19:57
Avis de : Corentin.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé dans ce restaurant en après-midi pour manger une petite salade en terrasse, le serveur, plus impoli n'existe pas et niveau professionnalisme j'ai vu mieux Pas de bonjour, j'ai dû demander pour qu'ils viennent prendre la commande, il a été froid tout le long du repas, pas de merci ni même un sourire ou quoi que ce soit, j'ai pris comme dessert un fondant au chocolat, la glace était déjà un peu fondue, le fondant était cassé, et il m'a donné une grande cuillère pour manger ce dessert que l'on mange tout le temps avec une petite cuillère. Les verres, dégueulasses, poussiéreux, je ne sais même pas comment j'ai pi boire là dedans, Pour payer, je demande à ne pas recevoir le ticket, le serveur tellement ne prend même pas le temps de m'écouter et me le rend 3 secondes plus tard, et partira sans même dire orevoir ou donner un mini signe, La nourriture n'était pas mauvaise, j'ai mangé une très bonne salade et l'endroit est sympathique, mais le serveur n'était vraiment pas un bon serveur."

Posté le 26/06/2023 à 14:19
Avis de : ZI.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé en terrasse entre amies Cool Jolie porte et bien situé Équipe sympathique merci ☺️"

Posté le 02/07/2023 à 18:05
Avis de : Bertrand.O.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement ! Adresse communiquée par l'Hotel Mademoiselle (très bien également) pour un repas du soir, rapide léger. Excellente ambiance; équipe jeune, souriante et aux petits soins. Tatakis de Thon et salade de fruits maison; le tout servi rapidement avec attention et sourire."

Posté le 07/07/2023 à 09:11
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée d’anniversaire entre amies, la gérante est juste incroyable, hyper arrangeante et de très bons conseils ! Allez-y sans vous poser la moindre question"

Posté le 07/07/2023 à 21:25
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Des fingers foods délicieux, une serveuse au top, et une place magnifique… tout pour un cocktail réussi !"

Posté le 07/07/2023 à 21:25
Avis de : Jean-François.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit déjeuner, accueil très sympa et décoration avec beaucoup de charme, emplacement très agréable"

Posté le 28/07/2023 à 08:18
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Il vous faudrait plus que 5 étoiles j'ai adoré manger chez vous. JUSTINE 8 ans"

Posté le 02/08/2023 à 09:32
Avis de : Alaya.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens juste de prendre un verre avec une amie et les serveurs et serveuses ont été d’une très grande gentillesse ! d’un très bon accueil ! Je recommande vivement ce café :)"

Posté le 03/08/2023 à 20:26
Avis de : aline.l.
Note de : 5 / 5

"On s'est décidé par hasard de souper là bas. Nous ne sommes pas déçus du tout ! Un joli cadre, le personnel au top et en particulier à la gentille serveuse attentionnée que nous avons eu!!! Le repas était délicieux, une très belle découverte, je recommande !!!"

Posté le 09/08/2023 à 20:35
Avis de : Warza.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top et qualité au rdv! Une valeur sûre que je peux recommander les yeux fermés!"

Posté le 12/08/2023 à 22:31
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"On vient de plus en plus entre potes. L’ambiance est cool et calme, les serveurs sont hyper agréables et très chill. La nourriture est délicieuse (mention spéciale aux frites de patates douces et leur incroyable sauce). La musique n’est pas trop forte, l’endroit n’est pas bruyant. Les prix sont complètement corrects. Bons cocktails, très jolie carte ! Merci de l’accueil chaleureux à chaque fois. On reviendra, évidemment."

Posté le 18/08/2023 à 13:16
Avis de : Émilie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci, pour cette petite pause fort fort sympathique. Lieu où on se sent bien Bises de Toulouse"

Posté le 19/08/2023 à 15:02
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Étant en séjour sur paris, nous sommes venus dans ce resto par hasard (proche de l’hôtel). Serveurs très accueillants, resto bien décorés, prix raisonnables et plats très bons ! A savoir : des plats végé et sans gluten sont dispo. + ils prennent les tickets resto 👍"

Posté le 26/08/2023 à 18:45
Avis de : Jean-Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Venu par hasard et vraiment très très satisfait. Le cheeseburger est bon et très copieux Le filet de bar avec les legumes préparés sont incroyablement bon et goutu !! Rarement mangé d’aussi bon. Idem pour le fondant chocolat, un vrai délice. Tout ça pour un prix raisonnable. Bravo au chef !!"

Posté le 31/08/2023 à 11:16
Avis de : Etann.a.
Note de : 5 / 5

"-Personnel agréable -Chouette cadre -Bonne nourriture et bon marché Tellement à dire dessus. Je vous le recommande fortement !"

Posté le 06/09/2023 à 08:58
Avis de : Francisco.a.
Note de : 4 / 5

"Café bien sympathique, face à l'église Saint-Vincent-de-Paul. Accueil et service agréable, bistrot qui a son charme. Très bonne cuisine."

Posté le 10/09/2023 à 19:17
Avis de : Petit.n.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une belle adresse ! Déco sympa. Serveurs très agréables Service rapide. Et vraiment très bon."

Posté le 22/10/2023 à 19:35
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Super endroit où manger un bout et boire un verre. La cuisine est bonne et les cocktails bien fait. La décoration du café est adorable. Les prix sont abordable pour un café aussi bien situé. Fares, le serveur était particulièrement sympathique, efficace et avec une très bonne mémoire !"

Posté le 23/10/2023 à 20:30
Avis de : Josephine.h.
Note de : 5 / 5

"Bonus pour le service, adorable. Jamais déçue lorsque je viens au café de l’église !"

Posté le 23/10/2023 à 20:43
Avis de : Lyloune..
Note de : 4 / 5

"Café au style et à l'ambiance musicale très sympathiques. Le petit déjeuner complet est à un rapport qualité/prix tout à fait correct. Le café est excellent, le jus d'orange est pressé sur place et la confiture servie avec les tartines est maison, ce qui est à souligner."

Posté le 24/10/2023 à 18:54
Avis de : Vera.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait trois ans que nous venons avec notre groupe de chorale chaque semaine le soir après notre répétition. Tout est super, la cuisine, l’ambiance, la déco… Mais la raison principale pour laquelle nous revenons chaque semaine depuis trois ans est une magicienne qui s’appelle Founé, et toute son équipe. A chaque fois, nous sommes accueillies comme des reines, service aux petits oignons. C’est rare ! Merci Founé et merci toute l’équipe !"

Posté le 26/10/2023 à 19:34
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, brunch copieux et varié, bon rapport qualité prix"

Posté le 29/10/2023 à 19:19
Avis de : Alix.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un repas le midi ou pour boire un verre tranquillement l'après midi. Mention spéciale pour les cabines pour s'isoler lorsqu'elles sont disponibles :)"

Posté le 16/11/2023 à 16:36
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée entre amis. Le choix dans le menu, l'ambiance musicale, l'accueil du personnel et le style sont parfaits."

Posté le 26/11/2023 à 23:33
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse avec des plats et une cuisine de qualité. Un service exceptionnel, mention spéciale à Fifi qui nous a permis de passer une soirée incroyable !!"

Posté le 29/11/2023 à 20:43
Avis de : Hugues.l.
Note de : 5 / 5

"Super dîner en tête à tête autour d’une délicieuse côte de bœuf et de ses sauces maison ! Le personnel aux petits soins pour le service, mention spéciale à Fifi qui nous a régalé de sa bonne humeur et de son professionnalisme ! Je recommande !"

Posté le 29/11/2023 à 20:46
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard pour déjeuner, lieu très sympa, le croque monsieur était très bon et abordable."

Posté le 11/12/2023 à 08:51
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente. Cadre très sympathique. Service souriant. Une jolie pépite"

Posté le 12/12/2023 à 19:40
Avis de : Audrey.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympa. J'y suis allée pour boire un verre."

Posté le 18/12/2023 à 19:30
Avis de : Pénélope.e.
Note de : 1 / 5

"Gérante du bar irrespectueuse envers les clients qui posent une question poliment sous le prétexte qu’ils sont jeunes. Elle décide ensuite de les virer du bar. A fuir !!!"

Posté le 21/12/2023 à 18:42
Avis de : caupeil.l.
Note de : 1 / 5

"Le comportement de la responsable est inadmissible. Elle nous vire car on demande des cacahuètes. Elle est complètement folle. N'y allez surtout pas."

Posté le 21/12/2023 à 18:55
Avis de : Mona-lou.l.
Note de : 5 / 5

"Café très convivial, gérante et serveurs très agréables. Je recommande !"

Posté le 22/12/2023 à 16:52
Avis de : Grégory..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment lors d'un dîner d'équipe. Merci à Fifi pour sa gentillesse, disponibilité et son service de qualité. Des plats simples et très bien travaillés. Une adresse que je recommande."

Posté le 23/01/2024 à 22:24
Avis de : Amelie.y.
Note de : 5 / 5

"Mon petit havre de paix parisien. Lors de chacun de mes séjours professionnels à Paris, c’est mon resto fétiche. Service irréprochable, menu varié (tous les jours des suggestions différentes) et cela à un prix abordable. Les cocktails sont également délicieux. Merci Fifi d’être toujours à mes petits soins. À très bientôt!"

Posté le 01/02/2024 à 21:06
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Acceuil excellent, très bonne ambiance. Assiettes généreuses... carte intéressante et variée. +++"

Posté le 02/02/2024 à 21:36
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris la planche de l'église : une honte, tranches jambon pliées en 2 très mauvaise qualité sorties du plastique, un demi avocat coupé en 2 non assaisonné, saucissons en tranches hyper fines, houmous qui n'est pas maison, 3 feuilles de salade avec quelques lamelles carottes, 4 bouts fromage, pain pas frais, 25.00€ ????, ce n'était pas bon, service peu souriant, vin chardonnay pas frais, nous ne reviendrons pas c'est sûr. Essai pour dessert : pain perdu caramel et mini mini boule vanille, caramel aucun goût sorti tout droit d'un bidon de mauvaise qualité, beurk, beurk. Fuyez tous."

Posté le 23/02/2024 à 22:15
Avis de : Phuong.i.
Note de : 5 / 5

"Super carte pour le dîner, d'excellents plats (produits frais et bien exécutés) et un service aux petits soins avec Fifi! Très bon rapport qualité prix également. Nous recommandons ce resto à la déco et au service chaleureux, où nous reviendrons faire nos dîners d'équipe!"

Posté le 01/03/2024 à 09:06
Avis de : Madame.o.
Note de : 1 / 5

"La serveuse / ou responsable très très désagréable ! Je déconseille"

Posté le 01/03/2024 à 11:26
Avis de : sahra.e.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION : UNE RESPONSABLE INSULTANTE ET TRÈS HOSTILE Je me suis présenté le soir du lundi 4 mars dans cet établissement avec ma petite amie, nous avons commandé à boire et à manger. À la fin du repas nous avons échangé quelques câlins pudiques et embrassades dans notre coin, puis ce qui semble être la responsable ne l'a pas supporté. Elle avait les cheveux défrisés, teint en violet (si ce n'est pas une perruque), la quarantaine, et nous a demandé avec beaucoup d'animosité, et des spasmes dans la voix, de cesser ce comportement qu'elle trouvait scandaleux. Et pour nous insulter elle nous a proposé de nous mettre dans un box si nous voulions nous embrasser ! Je rejoins d'ailleurs l'avis de caupeil elvire qui pense que cette responsable est folle. Voir aussi les autres commentaires qui confirment l'hostilité et le dérangement mental de cette femme. Une personne derrière le comptoir qui se présentait comme son fils a pris sa défense sans débat. Il est entré immédiatement dans un état d'agitation et est devenu physiquement violent. Il m'a saisi violemment une main et m'a tordu les doigts. Donc fuyez ce lieu, si vous ne voulez pas avoir à faire à cette personne, qui vous impose sa charia et vous fait porter le fardeau de ses désordres mentaux. Vous passerez un meilleur moment dans des lieux à la page, et qui ne se mettent pas au-dessus des lois françaises."

Posté le 05/03/2024 à 03:08
Avis de : Victor.v.
Note de : 5 / 5

"Un endroit de chic et d’ambiance. Boire un verre face à la vue et se laisser emporter par les playlists endiablées de fifi… Un moment se crée à chaque fois, Profitez en !"

Posté le 05/03/2024 à 22:14
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour un pot de départ avec une vingtaine de personnes ! Service au petit soin, playlist parfaite et bon rapport qualité prix. Petit coin à gauche parfait pour ce type d'événement, je recommande !"

Posté le 07/03/2024 à 13:02
Avis de : Marion.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux et convivial. Brunch gourmand et bon pour 25€. Personnel très serviable et aimable. 2 bémols : placé en face de la porte, on a eu très froid et l'assiette salée est apportée trop vite avec les viennoiseries. On a mangé froid. Différer de 5 minutes serait parfait."

Posté le 24/03/2024 à 15:54
Avis de : Lysajäh.u.
Note de : 5 / 5

"Quel lieu chouette ! La responsable est vraiment géniale, acceuil au top :) j’ai été surprise de voir les mauvais commentaire sur son acceuil d’ailleurs. Pour moi c’est un sans faute ! Je recommande vivement."

Posté le 25/03/2024 à 14:23
Avis de : Nathanael.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente safe place ! Le Café de l’Église est l’endroit parfait pour passer une bonne soirée à Paris, une ambiance plus qu’agréable dans une atmosphère soignée et travaillée. Le rapport qualité prix est très bien compte tenu de la qualité supérieure de leurs produits. Et enfin le lieu est dirigé par un staff tout simplement parfait, au petit soin pour vous toute la soirée et à la sympathie communicative ! Merci à Fifi pour cette merveilleuse soirée 🫶🏻. Je vous recommande vivement cet endroit, pour ma part je compte revenir rapidement !"

Posté le 26/03/2024 à 08:00
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Service au top, produits frais et cuisine traditionnelle. Salle agréable."

Posté le 11/04/2024 à 17:41
Avis de : Borges.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu à 5, 2 eme dîner dans ce restaurant avant d’aller à notre mission à l escape game juste à côté. Vu sur l’église magnifique. Les entrées que nous avons partagé très bonnes et j’ai repris le même plat saumon - purée de patates douces une tuerie ! Un grand merci pour l’accueil ! Ce soir ( je pense que c’est la responsable ) m’a fait une potion magique pour mon mal de gorge… une petite attention qui m’a touché ! Merci ! La responsable est topppp !"

Posté le 15/04/2024 à 23:29
Avis de : devigne.a.
Note de : 5 / 5

"Merci d avoir contribué a notre parfaite soirée. La salle la déco le service les plats la vaisselle l ambiance et le vin !!! Tout était parfait du debut à la fin. Merci pour cette belle soirée !!"

Posté le 21/04/2024 à 22:51
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse en raison de la vue, salle artistement agencée et confortable, excellents croissants,accueil janséniste."

Posté le 25/04/2024 à 10:02
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne Acceuil équipes au top Repas de qualité produit frais Qualité prix super"

Posté le 27/04/2024 à 20:15
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Bon Acceuil, chaleureux dynamique Prix au top Service de qualité Produit frais"

Posté le 27/04/2024 à 20:19
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés le Café de l'église, à la fois pour sa cuisine, son service (top qualité, mention spéciale pour l'équipe et surtout pour la responsable - toujours aux petits soins !) et pour son cadre en plein cœur de Paris. Aussi bien pour boire un verre après le travail en terrasse que pour déjeuner et dîner !"

Posté le 02/05/2024 à 17:16
Avis de : Pierre-Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un brunch. 25€, Très bon rapport qualité prix! Et surtout suffisamment copieux. Je vous conseille."

Posté le 08/05/2024 à 14:24
Avis de : Hallosserie.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit. Dans le quartier je n'ai jamais trouvé un équivalent avec ce rapport qualité/ Prix! je ne suis jamais déçue, il y a toujours de la place pour diner ou déjeuner, la carte est variée, et on est toujours bien accueillis. mention spéciale pour le brunch qui est véritablement gourmand! Bref, cet endroit mérite d'être connu et reconnu!"

Posté le 13/05/2024 à 13:12
Avis de : mitzy.E.
Note de : 4 / 5

"Moment très convivial et service au top. Cuisine excellente avec une équipe pro et sympathique. A recommander 😁😁"

Posté le 13/05/2024 à 14:54
Avis de : Naelle.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant Bon accueil Super serveuse"

Posté le 17/05/2024 à 04:46
Avis de : Annabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Bravo et merci pour l’accueil, l’humour et la bonne humeur ! Cuisine délicieuse"

Posté le 24/05/2024 à 21:01
Avis de : Yvesbn..
Note de : 5 / 5

"Très bon service, bonne ambiance avec vue sur l’Eglise !"

Posté le 24/05/2024 à 21:01
Avis de : Fred.l.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est devenu médiocre. Le poulet crispy est vraiment moins bon, je pense qu'ils ont changé la recette, c'est dommage vraiment dommage."

Posté le 03/06/2024 à 17:08
Avis de : Victoria.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours très sympa, merci Fifi et toute l’équipe !!!"

Posté le 05/06/2024 à 20:25
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle au Café de l'Église Note : 5/5 Dès mon arrivée au Café de l'Église, j'ai été charmé par l'accueil chaleureux et l'atmosphère conviviale du restaurant. Le service était impeccable, attentionné et toujours disponible pour répondre à mes questions. J'ai eu le plaisir de savourer une côte de porc cuite à la perfection. La viande était tendre et juteuse, parfaitement cuite à point selon mes préférences. La sauce qui l'accompagnait était succulente, riche en saveurs et parfaitement équilibrée. En accompagnement, j'ai choisi des pommes de terre qui étaient tout simplement délicieuses. Cuites à la perfection, elles étaient fondantes à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Chaque bouchée était un véritable délice, une explosion de saveurs qui a ravi mes papilles gustatives. C'est sans aucun doute l'une des meilleures côtes de porc que j'ai jamais mangées. Je recommande vivement le Café de l'Église à tous les amateurs de cuisine raffinée et d'expériences culinaires exceptionnelles. C'est un endroit idéal pour savourer un délicieux repas en famille ou entre amis, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Voici quelques points forts de mon expérience : Une côte de porc exceptionnelle, cuite à la perfection et accompagnée d'une sauce succulente Des pommes de terre délicieuses, parfaitement cuites Un accueil chaleureux et un service impeccable Une ambiance conviviale et agréable Si vous cherchez un restaurant où savourer un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse, le Café de l'Église est l'endroit idéal pour vous"

Posté le 09/06/2024 à 10:54
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit, c'est un peu notre spot local favori ! L'accueil y est très sympathique (serveurs et serveuses... Ah, Fifi ;-) et on y mange très bien (style bistro)"

Posté le 12/06/2024 à 10:32
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment passé entre amis(es), le repas est divin ! Le service exceptionnel ☺️. Mille merci ❤️"

Posté le 13/07/2024 à 14:51
Avis de : AURELIE.O.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé il y a 48 heures et tout le personnel était au petit soin. Mon saumon n'était pas assez cuit et quelle agréable attention quand la gérante m'a apporté une entrée afin de me faire patienter. Elle et son serveur était vraiment rempli d'attention et de bienveillance, ce qui ne se trouve plus maintenant ! Pour cela je vous conseillerai d'y aller pour une équipe vraiment très sympathique, un cadre très agréable, une vue magnifique en face de l'église de SAINT-VINCENT DE PAUL ! Que dire de +; Allez - y !"

Posté le 19/07/2024 à 08:43
Avis de : Fab.D.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus un samedi matin prendre un petit déjeuner. Le lieu est magnifique, l'équipe de service bienveillante et à l'écoute ! Merci de nous avoir permis de bien commencer la journée, ce jour là !"

Posté le 28/07/2024 à 16:57
Avis de : Léah.a.
Note de : 5 / 5

"Un café très agréable au cœur de Paris en face d’une superbe Église (Saint Vincent de Paul) ! pour moi une des plus belles terrasses du 10e. Tout le staff est génial et très sympathique, une bouffée d’air frais à Paris ! La petite meringue apportée avec le café est à l’image de mon expérience la-bas : rose et douce ! Je recommande la salade chicken que j’adore, le citron pressé et leur rhum arrangé ! La planche de l’église aussi est phénoménale ! Largement suffisante pour deux voire trois personnes !"

Posté le 29/07/2024 à 15:27
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Super atmosphère. Service très gentils, accueillant mais professionnel. Très bonnes salade et humour (fait maison) malgré l’heure très tardive."

Posté le 12/08/2024 à 22:17
Avis de : cel.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, assiettes succulentes, musique sympa et clientèle détendue à l image de cette place we must have to be !!!"

Posté le 19/08/2024 à 23:21
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bu une citronnade et un hibiscus frappé, très bon. Personnel très agréable, ambiance sympa. Nous somme encore assis à la terrasse au moment de l avis."

Posté le 22/08/2024 à 16:04
Avis de : Gervais.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec en prime un service exceptionnel de Fifi qui est vraiment au petit soin et sait mettre à l'aise ses clients. Je recommande vraiment ce restaurant."

Posté le 25/08/2024 à 20:27
Avis de : CLARISSE.I.
Note de : 5 / 5

"En me baladant, j’ai trouvé une pépite en plein cœur de Paris. Ce restaurant qui est non loin de Gare du Nord est très bien situé. Le personnel est chaleureux et très accueillant, en particulier Flo. On s’y sent comme à la maison. J’ai pris une purée de patate douce accompagné d’un pavé de saumon : un délice !! Je recommande ++++"

Posté le 27/08/2024 à 17:35
Avis de : Robin..
Note de : 1 / 5

"7€ la blonde. 9€ l'IPA. Et pas d'happy hours. C'est beaucoup mais les bières sont pas mal. Par contre, commander des IPA, se faire servir des blondes, en prendre une gorgée pour confirmer que c'est pas la commande, mais au final ne pas demander à changer, pour ne pas être chiant... le tout pour au final se voir reprocher de ne pas s'être plaint et devoir payer les IPA au lieu des blondes ... 4€ c'est pas le plus grave mais c'est un mauvais service. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 05/09/2024 à 19:22
Avis de : Peter..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à découvrir Les plats sont bons et les prix corrects Cadre sympathique comme le service"

Posté le 06/09/2024 à 08:04
Avis de : Jean-Philippe.g.
Note de : 5 / 5

"Le café est très bien situé sur une place donnant sur la belle Église Saint Vincent de Paul. Le service est impeccable, plutôt rapide avec un personnel souriant er sympathique. Les prix sont plutôt accessibles. Il y a aussi des bons plats, individuels ou à partager."

Posté le 11/09/2024 à 05:45
Avis de : Jassou.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, pas très loin de la gare. L'accueil est chaleureux, la déco est très sympa. Je conseille les pancakes qui sont une tuerie et le café excellent. Vraiment cool qu'il y ait du lait végétal en option !"

Posté le 17/09/2024 à 16:56
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, service impeccable!"

Posté le 19/09/2024 à 06:40
Avis de : Nevfel.l.
Note de : 5 / 5

"Une journée merveilleuse et unique dans un lieu charmant, le personnel et le propriétaire sont arrangeants, sympathiques et très professionnels. La cuisine est variée et délicieuse. À recommander les yeux fermés ! Merci mille fois"

Posté le 25/09/2024 à 11:04
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé pour un brunch et n'avons pas été déçus ! Ambiance et accueil chaleureux, quant au brunch, c'était délicieux et fait maison ! Superbe adresse !"

Posté le 22/10/2024 à 08:54
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit en amis comme en famille. Je vous recommande le couscous le vendredi qui est incroyable. Personnel chaleureux et amical."

Posté le 25/10/2024 à 20:00
Avis de : Jojo..
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné au café de l'église et c'était très bon. Le service était au petit oignons et très sympathique. Nous avons commandé un cheeseburger et un croque monsieur. La vue est cool, et l'intérieur est propre. Une très bonne adresse. Pour faire une halte dans Paris."

Posté le 01/11/2024 à 13:25
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur qui fait la gueule on s’assoit à 19h20 et on commande 2 cocktail et un chocolat chaud. Ils arrivent à nous les servir 30 minutes plus tard malgres le fait qu’il y est que 3 tables à fuir!!’"

Posté le 01/11/2024 à 19:06
Avis de : SANDRINE.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait un brunch de très bonne qualité et très copieux 😋"

Posté le 03/11/2024 à 10:19
Avis de : Elise.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, j'ai rarement mangé une viande si savoureuse ! Et deux jours de suite 😊 Tarifs très honnête en plus !!! Merci pour l'accueil ! Plats du jour extra !!"

Posté le 08/11/2024 à 12:19
Avis de : misty.w.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le café À lors d’une visite découverte du 10 Eme arrondissement avec Laurine guide à dur Paris Zig Zag Trop bien 5 étoiles partout L’accueil top+++ Le patron très sympathique Le serveur Nathan 👍🏾agréable de très bons conseils La présentation des mets top++++ La qualité des mets top ++++ Enfin l’endroit le cadre incroyables👍🏾 c’était un ancien couvent et la chapelle a été transformé en restaurant avec des animations le soir c’est très très joli ’ J’ai pris la formule brunch le midi les prix sont très corrects et compte tenu de la qualités des plats rien à dire Vraiment si vous passez près de la Gare de l’Est rue du fg st Martin faites une pause sur la jolie terrasse ou dans le restaurant Je recommande ce café restaurant ++++"

Posté le 30/11/2024 à 12:59
Avis de : Dr.a.
Note de : 1 / 5

"Nous n’avons pas eu une bonne expérience avec ce restaurant. Il y avait des tables disponibles à l’intérieur de l’établissement, mais comme nous étions là pour prendre le petit-déjeuner, ils nous ont laissés à l’extérieur. Nous avons attendu une demi-heure pour être servis, mais personne n’est venu, alors nous sommes partis sans être pris en charge. Un dimanche à 11 heures du matin. Ce n’est pas une manière de traiter les touristes étrangers."

Posté le 01/12/2024 à 16:46
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Habituée de cet établissement, toujours une super expérience : personnel très accueillant et sympathique, la bière est bonne, les cocktails aussi et la qualité de la nourriture est toujours au rendez-vous avec des suggestions du jour variées et de saison ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/12/2024 à 21:14
Avis de : Elsa.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Vendredi soir nous sommes venues prendre un verre. On nous installe, prend notre commande et .. rien. 25min à attendre, personne ne nous sert ou ne nous répond. D'autres sont arrivés installés et servis avant nous. Donc nous sommes parties, gratifiées d'un au revoir bonne soirée. Incompréhensible"

Posté le 23/12/2024 à 09:12
Avis de : an.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris des verres plusieurs fois dans ce café où l'on se sent bien. Le service est de qualité, et l'ambiance parfaite."

Posté le 23/01/2025 à 23:30
Avis de : Mourad.A.
Note de : 4 / 5

"Une découverte agréable ! À ma seconde visite, j’ai encore une fois été ravi. Le service et la nourriture offrent un moment plaisant en toute simplicité. Les plats sont différents de ce que l’on peut trouver aux alentours. Si vous voulez bien manger avec un bon rapport qualité-prix, foncez ! 👍🏽 Je recommande !"

Posté le 02/02/2025 à 12:10
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Lieu très chaleureux!"

Posté le 08/02/2025 à 07:39

Entreprises à proximité