Café Campana

📌 1 Rue de la Légion d'Honneur, 75007 Paris

3.2 / 5
(337 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:30–16:45
  • Mercredi 10:30–16:45
  • Jeudi 10:30–20:45
  • Vendredi 10:30–16:45
  • Samedi 10:30–16:45
  • Dimanche10:30–16:45

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Campana qui se situe au 1 Rue de la Légion d'Honneur, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.49.47.03

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Théo..
Note de : 4 / 5

"Café situé à l'étage du musée d'Orsay au-dessus du restaurant. La carte est sympathique (on peut manger), les prix un peu élevés (comptez 5€ pour un capuccino) mais le cadre vaut le détour et justifie une petite pause café avant de continuer la visite."

Posté le 22/06/2016 à 10:56
Avis de : Elé..
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu. Service à table, bon rapport qualité prix. Service très aimable et qui essaie de satisfaire au mieux la clientèle (courent partout !). Seul bémol l'attente pour être placés"

Posté le 10/08/2017 à 11:54
Avis de : George.o.
Note de : 4 / 5

" Super arrêt pour un café entre des œuvres d'art inestimables lors de la visite d'Orsay. Une pause étonnante et bienvenue pour les pieds ainsi que l'impact visuel de tant de pièces étonnantes. La salle a une belle vue sur l’horloge emblématique. "

Posté le 05/09/2017 à 09:44
Avis de : philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Au 5eme étage et à ne pas confondre avec le restaurant au second: Belle réussite sur le lieu et la qualité de ce qui est proposé"

Posté le 06/11/2017 à 21:52
Avis de : maxime.a.
Note de : 2 / 5

"Très joli lieu mais la nourriture n a rien d un restaurant. Carotte cake = gâteau yaourt Plat de pâte = nourriture d un étudiant le dimanche soir Serveur qui jette les plats sur la table. En gros : le seul défaut du musée est ce café"

Posté le 12/11/2017 à 09:12
Avis de : Chloe...
Note de : 5 / 5

"Café au dernier étage, juste au dessus du restaurant. Cadre somptueux, service très professionnel et agréable. Les plats sont de qualités, les pâtisseries sont délicieuses, mérite de s'y arrêter pour prendre un gouté ! (l'assortiment de chou est délicieux et raffiné ! )"

Posté le 09/01/2018 à 13:25
Avis de : SJ..
Note de : 4 / 5

"Bon chocolat chaud (5.10 euro)"

Posté le 12/01/2018 à 07:05
Avis de : João.i.
Note de : 3 / 5

"On a déjeuner au 5ème étage du musée d'Orsay, au café Le Campana. C'était plutôt bon, et de bonne qualité mais sans plus... (ce n'est pas de la grande cuisine) Le cadre agréable mais les visiteurs qui déambulent autour pour rejoindre la terrasse, c'est gênant. Le personnel est très sympathique. Le rapport qualité/prix n'y est pas.."

Posté le 15/08/2018 à 19:16
Avis de : Marianne.z.
Note de : 2 / 5

"Un peu d'attente pour avoir une table mais reste correct. Les plats sont bons, sans être exceptionnels mais gros bémol : le temps d'attente pour être servi ! Plus de 30min pour avoir un plat qui pourtant ne nécessite pas autant de temps de préparation"

Posté le 09/12/2018 à 15:00
Avis de : Ceyzeriat..
Note de : 3 / 5

"Ont réussi à se planter 2 fois de commande en 1 déjeuner, les tables arrivés après nous ont étés servies avant nous, pas d'hôtesse pour nous accueillir. Mais joli cadre quand même"

Posté le 03/01/2019 à 13:20
Avis de : YOSHIE..
Note de : 5 / 5

" Il y avait une longue file d'attente pour le restaurant, alors nous y sommes allés. J'ai aimé l'ambiance ici. Allez au siège d'attente pendant environ 5 minutes. Le menu est décontracté mais corsé. J'ai commandé une salade César par manque de crudités lors de mon voyage. La quantité est abondante. était délicieux. Le personnel est brillant et efficace. "

Posté le 12/01/2019 à 14:22
Avis de : Owe.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit très cool. On dirait un peu sous l'eau, mais en même temps pas à cause de l'horloge géante qui vous fait voir la skyline de Paris. Un peu cher, bien sûr. Mais la soupe du jour à 9 euros était bien savoureuse. Il y avait aussi un gâteau à la banane et aux noix. 😋. Délicieux! "

Posté le 17/02/2019 à 15:19
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre. Attente injustifiée. 2 erreurs pour une commande. Prix élevés."

Posté le 28/02/2019 à 18:49
Avis de : Frederic.i.
Note de : 1 / 5

"Lieux sans âme . Comment peut-on proposer ce type de présentation pour un américaino maison sans une seule chips mais dans un verre de cantine. J’invite les organisateurs a être à la hauteur de ce merveilleux musée !!"

Posté le 03/03/2019 à 11:05
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 3 / 5

"Serveuse très désagréable et antipathique qui nous répond par des “Ouais”. Bonne qualité des plats proposés mais cher pour la quantité servie. 14€ pour une part de quiche ou un carré de lasagne et 18€ pour un poulet curry. Service rapide. Je n’y retournerai pas dû au manque de sympathie des serveuses."

Posté le 05/03/2019 à 04:18
Avis de : Oide.s.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit, nourriture simple et correcte, personnel sympathique. Pour faire une petite pause entre deux expositions."

Posté le 26/04/2019 à 12:53
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité-prix. En revanche, service approximatif et dans la précipitation."

Posté le 27/04/2019 à 12:02
Avis de : Mary.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise attention, Il me merite aucune étoile"

Posté le 30/04/2019 à 13:52
Avis de : Rita.a.
Note de : 3 / 5

"Quelle honte! Nourriture très très basique et sans goût au prix fort. Dans l'assiette, c'est une cafétéria de cité universitaire. Et au-dessus de la tête, la feérie. Ça ne tourne pas rond."

Posté le 13/09/2019 à 06:43
Avis de : Francoise.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit. Service rapide dans un cadre magnifique avec un personnel agréable. Cuisine simple mais tout à fait correcte. Une pause sympa entre deux expos. 😀"

Posté le 11/11/2019 à 19:34
Avis de : --..
Note de : 3 / 5

"5.5€ pour 40cL de coca en bouteille servi au vers, un peu de l'arnaque; de plus le coulis de chocolat des profiteroles était froid. Néanmoins la cuisine est bonne et la salade Caesar est copieuse (sauce faite maison à mon avis)"

Posté le 05/01/2020 à 13:05
Avis de : Molas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. De quoi se reposer après avoir visité Orsay. On y dejeune où on y prend un verre. Le service est bon."

Posté le 06/07/2020 à 13:09
Avis de : Carmen..
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa, élégant, original, un coin sympa pour se restaurer tranquillement après la visite du musée. Avec une vue magnifique sur Paris. Décoration agréable. Assez spacieux, on n'est pas les uns sur les autres. On a un peu attendu pour régler l'addition car la serveuse nous a oublié. Mais ce n'est pas grave car j'ai noté qu'elle avait dû se faire mal à un pied. Ça arrive d'oublier ;-)"

Posté le 09/07/2020 à 19:46
Avis de : GILBERT.I.
Note de : 4 / 5

"Vue imprenable et site agréable."

Posté le 21/07/2020 à 14:16
Avis de : florian.i.
Note de : 2 / 5

"La sympathie du lieu ne suffit pas à combler la mauvaise qualité des desserts et l’attitude du personnel ... Nous aurions dû nous contenter d’un café pour admirer l’endroit !"

Posté le 09/08/2020 à 12:28
Avis de : Martin.r.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu , service impeccable"

Posté le 13/09/2020 à 14:26
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Au cœur d'un des plus beaux musées parisiens, une proposition d'un autre âge. Plats glacés, dressés à l'avance en chambre froide donc... Aucune saveur. L'œuf mollet était particulièrement raté et d'origine douteuse. Nourriture aseptisée à des prix scandaleux. A la rigueur, commandez un café pour profiter de la vue."

Posté le 01/10/2020 à 09:16
Avis de : Hellène.l.
Note de : 1 / 5

"Une honte, salade cesar infâme de pire qualité que chez mac do au prix de 16€ !"

Posté le 10/10/2020 à 14:36
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et agréable tout comme les surveillants des salles alimentation simple mais bonne"

Posté le 18/10/2020 à 16:48
Avis de : Philippe.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bien situé avec une vue superbe à travers la grande horloge du Musée d'Orsay. Nourriture excellente quoique un peu chère"

Posté le 20/10/2020 à 08:30
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Visite ce matin au musée et au 5ème étage, j'ai testé le fameux Café Campana, je n'ai pas été déçue. Très bon accueil, très belle déco autour de la grosse horloge ! Les serveuses sont très agréables et m'ont conseillé cette délicieuse assiette de mini douceurs accompagnée d'un café☕, je n'ai pas regretté 😋 👌"

Posté le 27/10/2020 à 12:30
Avis de : Mariana.a.
Note de : 4 / 5

" Le bistrot du Musée d'Orsay, la déco est plutôt sympa et la nourriture était bonne aussi, sachant que vous êtes dans un musée ! La file d'attente était longue mais ils ont été efficaces dans l'hébergement. Le bistrot du Musée d'Orsay, la déco est plutôt sympa et la nourriture était très bonne aussi, sachant qu'on est dans un musée ! La file d'attente était longue mais ils ont été efficaces pour nous asseoir. "

Posté le 04/01/2021 à 11:23
Avis de : Morgiane.a.
Note de : 1 / 5

"Cadre agréable certes mais je m'attendais à une plus grande qualité culinaire. Vous avez un plat unique de bagel à choisir parmi 3 choix (saumon, poulet ou végétarien). Le Bagel au saumon est certes bien présenté mais le saumon de très basse qualité tout comme les chips qui accompagnent le plat, j'aurais eu l'impression d'ouvrir un paquet de chips de chez Lidl. Un coleslaw accompagne également cet assortiment. Le tout pour 17€. J'ai également commandé un thé glacé nature (soit..), non sucré, avec une pauvre tranche de citron qui ne parvient pas à rehausser la fadeur du breuvage. Très décevant. Nous aurions également aimé profiter de la terrasse qui était fermée, nous sommes en juin..."

Posté le 24/06/2021 à 11:36
Avis de : LUISA.A.
Note de : 1 / 5

"Cadre très sympa ! Plat unique et un bagel qui est plus pain que saumon et guacamole. Je déconseille"

Posté le 01/07/2021 à 12:07
Avis de : olivier.c.
Note de : 3 / 5

"Beau café mais pourquoi ne pas ouvrir la Terrasse?"

Posté le 09/07/2021 à 11:30
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très beau mais tout est bien trop cher pour ce que s’est par exemple le gâteau au chocolat à 9€. Et en plus le service n’est pas inclus. On penche plus vers une cantine qu’un café."

Posté le 14/07/2021 à 14:07
Avis de : Jacqueline.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Rapport qualité prix très mauvais. Nous avons pris des bagels (Pas de choix). Le pain est dur. La garniture mauvaise. La salade trop vinaigrée. Les chips s'en sortent (il n'y avait qu'à ouvrir le paquet...). Fuyez !"

Posté le 23/07/2021 à 11:09
Avis de : Jack...
Note de : 3 / 5

"Endroit prestigieux, beau cadre, équipe très pro, mais prix... à la hauteur du prestige."

Posté le 12/08/2021 à 18:51
Avis de : Corentin.E.
Note de : 1 / 5

"Près d'une demi-heure à attendre un jus de fruits et un Schweppes pour un prix très élevé (le cadre est magnifique certes mais le musée étant payant donc cela ne me semble pas justifié). Quand nous faisons remarqué au serveur que nous nous impatientons, il nous suggère de partir. A éviter absolument."

Posté le 25/09/2021 à 14:33
Avis de : Ahmed.E.
Note de : 2 / 5

"Pain au chocolat très froid. Service peu agréable."

Posté le 07/11/2021 à 09:43
Avis de : Chia.e.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent et gâteau au chocolat est bon aussi !"

Posté le 05/12/2021 à 15:54
Avis de : Max.t.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est au niveau du service, de qualité et agréable."

Posté le 10/12/2021 à 06:30
Avis de : Jm.o.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable. Jamais"

Posté le 21/12/2021 à 17:17
Avis de : Perrine.a.
Note de : 4 / 5

"Déco très réussie, ambiance sympa et bons produits pas trop chers! Pourquoi les ascenseurs sont-ils si mal indiqués : il faut pousser des portes sans aucune indication pour découvrir qu'il s'agit d'un ascenseur ! La signalétique de ce musée est à reconsidérer ds sa globalité...et encore....je suis française, ne parlons pas des étrangers !"

Posté le 21/12/2021 à 19:24
Avis de : Katiuscia.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un bon moment! Service ponctuel, éducation et gentillesse Emplacement magnifique La nourriture était vraiment excellente, la quantité parfaite Des douceurs exceptionnelles J'ai vraiment aimé le café Merveilleuse expérience du reste, tout le musée est merveilleux "

Posté le 13/01/2022 à 11:48
Avis de : Aron.t.
Note de : 4 / 5

" Ce café était parfaitement placé. Au moment où nous sommes montés au cinquième étage, nous étions affamés et prêts à manger. Certains plats étaient un peu chers, mais c'est normal dans un café de musée. Heureusement, la nourriture était vraiment bonne et le service était bon. Le lieu était vraiment joli avec les plafonniers et le cadran géant. "

Posté le 16/01/2022 à 16:22
Avis de : Mtjj..
Note de : 4 / 5

" L'environnement ici est plutôt bon, après tout, il n'y a pas beaucoup d'endroits pour manger au dernier étage du musée d'Orsay. Il y a toujours beaucoup de clients et il y a souvent une file d'attente. Le service est moyen, on a toujours l'impression d'avoir du mal à trouver les serveurs, ils sont tous très occupés, mais ça va, donc ça ne vous donne pas une note aussi basse. 3-4 étoiles ! Je pense qu’en fonction du flux de personnes dans le musée, des endroits pour des repas légers devraient être prévus. Après tout, tout le monde est là pour voir l’exposition, pas spécifiquement pour manger. Mais après avoir erré vers midi, vous aurez vraiment faim, alors mangez simplement un sandwich, une salade ou un dessert. Il existe plusieurs endroits où vous pourrez prendre un repas léger dans le hall du Louvre. très pratique. Bien entendu, cela dépend de la manière dont le musée souhaite se positionner, qu'il s'agisse d'un « restaurant », d'un café ou d'un bar de restauration légère. "

Posté le 13/02/2022 à 13:19
Avis de : La.p.
Note de : 3 / 5

"Très joli cadre mais il faut accepter de s’asseoir sur les chaises les plus inconfortables de Paris 😆"

Posté le 19/02/2022 à 13:05
Avis de : mitsu.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai brunché dans ce café lors de mon passage au musée d'Orsay en famille fin 2019. Lors de ma visite seule en 2018, il y avait une longue file d'attente à ce café, donc je voulais vraiment entrer, alors j'y suis allé juste après l'ouverture du musée et j'ai attendu que le café ouvre. J'ai choisi le bœuf bourguignon. C'était délicieux. "

Posté le 19/03/2022 à 10:42
Avis de : jane.h.
Note de : 5 / 5

" Si vous voulez prendre une photo de la tour de l'horloge, prenez-en une ici, l'ambiance est bonne, le prix est un peu cher, mais il y a trop de travaux, il faut donc recharger la caféine. Les serveurs ont l'air très occupés car il y a beaucoup de clients, mais veuillez les gérer avec habileté. Même sans eau, il est donné comme base Est-ce le 2ème ou le 3ème étage ? Il y a aussi un restaurant, mais l'ambiance avait l'air vraiment bonne, je suis seule donc je n'y suis pas allée, mais je le regrette. Profitez du spectacle spectacle spectacle "

Posté le 22/03/2022 à 12:03
Avis de : Igor.a.
Note de : 5 / 5

" Comme j'étais déjà à l'intérieur du musée et que je n'avais pas encore terminé ma visite, j'ai décidé de rester et de manger au Café Campana. Quelle belle expérience! L'endroit était bondé. En fait, je pense que j'ai l'une des toutes dernières tables disponibles pour le moment. L'hôtesse m'a accueilli avec un grand sourire et était très aimable de la mendicité à la fin. J'ai eu une Quiche Lorraine et un gâteau au chocolat très, très savoureux. La quiche était délicieuse et n'a pris que quelques minutes pour arriver à table. Cela peut être un peu touristique à cause de l'horloge et du musée, mais je recommanderais vraiment de vous arrêter pour une bouchée rapide. "

Posté le 17/04/2022 à 14:20
Avis de : Yves.e.
Note de : 1 / 5

"Un scandal, une salade à 17€ avec une olive et 1gr de poivron 8 pignons et. Un petit morceau de cervelas, enfin je suppute que c'était du cervelas et le reste en salade verte"

Posté le 29/05/2022 à 18:23
Avis de : AL.Z.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un thé et une part de cake à la banane qui était excellent. Les prix sont assez élevés mais le cadre en vaut vraiment la peine. Le personnel est très accueillant et disponible."

Posté le 24/06/2022 à 21:14
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Joli. Service poli et efficace. Plats simples et plaisants."

Posté le 16/07/2022 à 18:34
Avis de : T.o.
Note de : 4 / 5

"On a déjeuné, très bon poulet basquaise, ainsi que la tarte au citron, excellent service souriant et avenant, superbe cadre, on a passé un très bon moment au milieu de la visite du musée."

Posté le 24/07/2022 à 07:46
Avis de : jojojojo06..
Note de : 1 / 5

"Service charmant mais cuisine si on peut appeler ça cuisine catastrophique, prix excessifs pour les assiettes (burrata / salade Campana) dommage le cadre méritait beaucoup mieux. Très déçus à fuir"

Posté le 02/08/2022 à 10:46
Avis de : Claudia.o.
Note de : 4 / 5

"On a mangé qu'une entrée et des desserts. Mais tout a été très bien. Le lieu est très beau et le service super 👌🏼"

Posté le 23/09/2022 à 12:29
Avis de : S.u.
Note de : 1 / 5

"Service très mauvais. Nourriture quelconque."

Posté le 25/09/2022 à 15:40
Avis de : Nadim...
Note de : 4 / 5

"Le lieu rien à dire c'est fantastique ! Je voulais manger/tester certains des plats chauds mais malheureusement, ils ne servent plus tout ce qui est chaud après 15h30 😢 Je me suis laisse convaincre par la salade Campana qui est vraiment bonne (tout avait l'air frais et le saumon était bon, ce qui m'a le plus plu était les quelques pignons de pins par dessus) Ma femme a pris la salade estivale qui lui a plu aussi. Le responsable qui nous a servit avait le sens de l'humour et était sympa. Les prix sont un peu chers mais ça ne m'étonne pas. Juste si vous avez faim et envie de chaud, commencez la visite du musée par le restaurant 🤷‍♂️ et racontez nous si c'est bon ^^ J'ajoute des photos du menu, salade et le lieu pour vous aider à vous décider"

Posté le 02/10/2022 à 22:27
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 1 / 5

"Quiche au saumon : saumon archi sec, racorni et hyper salé … Heureusement la salade qui l’accompagne est fraîche. Les personnes qui mangent à la table à côté de la mienne me font remarquer qu’une souris est en train de rentrer dans mon cabas posé au sol … Le serveur à qui je le signale me réponds sur un ton agressif : « On fait ce qu’on peut » Lorsqu’il m’amène la note et que je lui parle de la quiche au saumon me répond : «  Vous l’avez mangée , c’est donc que c’était bon … » Pas un mot d’excuse !"

Posté le 23/10/2022 à 14:32
Avis de : Venise..
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié ce petit café du musée d’Orsay qui nous a permis de faire une petite pause, goûter après les expositions du musée. Un service assez rapide et amical, avec des desserts remarquables, une succulente tarte citron meringuée et un délicieux dessert spéciale représentant la cloche du musée d’Orsay au chocolat avec un bon thé kusmi tea vert jasmin bio."

Posté le 02/11/2022 à 10:41
Avis de : Mademoiselle.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons fait une pause au café lors de la visite du musée. Les serveurs étaient aimables et accueillants. Le lieu est vraiment magnifique ! En regardant dans les assiettes des gens qui mangeaient autour de moi je pense que la nourriture est industrielle et ne vaut pas les tarifs affichés. Néanmoins pour un thé avec des petits gâteaux l’endroit est parfait! Allez-y juste pour la beauté du lieu."

Posté le 17/11/2022 à 06:00
Avis de : Beatriz.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent service!! malgré le fait qu'il y avait plein de monde (vacances de la Toussaint) ils ont été rapides, efficaces, aimables, ils passaient pour voir si tout allait bien, une serveuse a pris le temps de nous demander d'où on venait... Le cadre est de ouf, avec vraiment une bonne énergie. Les plats sont assez bons et le prix est plus que correcte pour un musée si emblématique."

Posté le 24/11/2022 à 12:10
Avis de : christine..
Note de : 5 / 5

"Pause goûter bienvenue pendant notre visite du musée. Accueil très agréable et lieu magnifique"

Posté le 25/11/2022 à 17:58
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"Super café brasserie dans le musée d’Orsay après les impressionnistes au 5ieme. Très bien organisé car vous faites la queue et on vous place. Le service est très efficace et la carte reste correcte (vu qu’on est dans le musée). Peut-être que les proportions pourraient être plus garnies. Vous pourrez surtout profiter de la déco et de la vue sur l’horloge. Cf mes photos ;-)"

Posté le 27/11/2022 à 11:23
Avis de : Muguette.r.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit Beaucoup de monde Surfait. Les portions sont inférieures à la moyenne. Très déçus par le dessert Horloge."

Posté le 12/12/2022 à 00:28
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel dans un endroit exceptionnel. Je recommande chaudement le chocolat viennois."

Posté le 28/12/2022 à 19:00
Avis de : Dominique.N.
Note de : 4 / 5

"L'accueil pourrait être plus courtois mais le service fut impeccable. La nourriture est correcte mais le vrai plus c'est le rapport qualité prix du repas enfants. Quant aux toilettes, ce sont celles du musée ; elles sont dans un état déplorable. Il y manque de tout alors qu'il n'est que 12h30. Aucun progrès depuis des années de ce point de vue."

Posté le 09/01/2023 à 20:17
Avis de : Tyson.i.
Note de : 3 / 5

" La meilleure partie du restaurant est l'environnement et le service. Le cadran de l'horloge était une fonctionnalité amusante et vous pouvez sortir dans de merveilleux VanGogh. La nourriture était bonne. La salade coûte plus cher que les lasagnes, ce qui est drôle. Les lasagnes avaient une texture très crémeuse, ce que j'ai apprécié. La nourriture était trop chère. Si nous pouvions recommencer, je pense que nous aurions juste le cuppacino et la bière blonde, ce qui était une bonne surprise. "

Posté le 22/01/2023 à 19:43
Avis de : K.P.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, très bon goûter"

Posté le 05/02/2023 à 15:43
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 3 / 5

"Sans plus, service rapide mais qualité à désirer. Je ne recommande pas du tout"

Posté le 24/02/2023 à 14:46
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit, service efficace et souriant et excellents produits. L'ambiance est agréable et pas bruyante ce qui est appréciable. Un petit bémol sur les prix cependant..."

Posté le 05/03/2023 à 21:58
Avis de : Parisian.k.
Note de : 3 / 5

"Personnel très agréable mais pour ce prix les produits pourraient être plus raffinés. L'endroit est également plutôt sympa.C'était bon."

Posté le 07/03/2023 à 07:53
Avis de : Marcos.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant situé dans le Musée d'Orsay. Excellente option pour un repas savoureux à un prix raisonnable. N'oubliez pas d'essayer le dessert exclusif au Café L'horloge "

Posté le 11/03/2023 à 13:42
Avis de : Melissa..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré la décoration ici, le service était fantastique, sympathique et rapide. Un bel endroit pour se reposer avant ou après le musée. Attention, les plats chauds finissent à 15h30. "

Posté le 15/04/2023 à 08:34
Avis de : Pol.o.
Note de : 5 / 5

" J’ai commencé ma visite au Musée d’Orsay par un repas pour me dynamiser pour la visite. Le Café Campana est situé au dernier étage et possède un intérieur magnifique. Le personnel était attentif et la nourriture est délicieuse 🥰 "

Posté le 15/04/2023 à 13:57
Avis de : zatons.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un café au 5ème étage. Si vous arrivez vers midi, il est recommandé de venir d'abord dans ce café. Visitez les œuvres d'art mises en valeur au 5ème étage. Puis descendez lentement étage par étage, nourriture délicieuse, bonne ambiance, capable de marcher et de prendre des photos avec l'horloge. "

Posté le 10/05/2023 à 12:51
Avis de : Kevin.o.
Note de : 4 / 5

"Café restaurant placé en haut du musée. Très bel emplacement. La nourriture est correcte, j’ai pris un poulet curry, assez copieux, peut-être un peu fade. Mais nous avons passé un bon moment"

Posté le 11/05/2023 à 09:39
Avis de : Evelyne.O.
Note de : 3 / 5

"Dommage que l on ne vous renseigne pas sur l autre restaurant, en effet j ai demandé à la personne venue prendre notre commande et elle a répondu que c était le seul, alors qu il y a 2 autres points où l'on peut prendre en verre Mauvaise com"

Posté le 15/05/2023 à 09:21
Avis de : -Indra.e.
Note de : 3 / 5

" Bon restaurant dans un emplacement privilégié, au centre du musée d'Orsay (cinquième étage). La grande horloge est un excellent ajout au décor. Le service est très bon et rapide, il faut parfois attendre pour avoir une place. La nourriture est bonne/moyenne, rien de spécial. Dans la quiche au saumon, il n'y avait pas beaucoup de saumon. Les penne végétariennes étaient de bon goût. Je recommanderais quand même cet endroit car c'est un endroit agréable pour faire une pause après votre visite au musée. "

Posté le 21/05/2023 à 10:39
Avis de : Corinne.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons prix juste un café et un dessert. Excellent accueil, efficace. Très bon. Bon rapport qualité pour la prestation. Cadre magnifique"

Posté le 23/05/2023 à 12:47
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Très aimable"

Posté le 26/05/2023 à 14:05
Avis de : Gilles.8.
Note de : 3 / 5

"Joli cadre, au 5e étage du musée, qui fait un peu hall de gare, mais les tables sont raisonnablement éloignées les unes des autres. Plats industriels préparés en série, prix élevés pour ce qui est servi, notamment les salades, qui ont pour ingrédient principal ... de la salade ! Et peu de garniture, pour 17 € ... Sinon, j'ai trouvé le service courtois et rapide. Bref, un lieu dont le principal avantage est de pouvoir se sustenter sans quitter le musée, avant de repartir vers les œuvres d'art"

Posté le 15/06/2023 à 11:40
Avis de : Quentin.e.
Note de : 1 / 5

"Ferme avant l'heure"

Posté le 18/06/2023 à 14:46
Avis de : BA.C.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable pour déjeuner rapidement. Pas grand choix pour les végétariens mais le seul proposé est bon. Le personnel est très professionnel et accueillant malgré le rythme effréné des services qui s’enchaînent."

Posté le 18/07/2023 à 11:13
Avis de : Guelin..
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise : site très original, accueil et service très sérieux et chaleureux, cuisine très fraîche et savoureuse.. pour un prix très abordable. Bien ! Quand je lis les avis horrifiés, je ne comprend pas: tous ces gens se sont trompé de resto en donnant leur avis ?"

Posté le 21/07/2023 à 14:18
Avis de : Jack.w.
Note de : 1 / 5

" Excellente nourriture. Le pire service. Pas poli, commande non passée et sans explication. Café venant sans lait, j'ai demandé le lait encore et encore trois fois. J'ai appelé la serveuse mais elle n'a pas répondu et a réagi impoliment. Ils ont vraiment besoin d’une formation de base en matière de bonnes manières avant de partir au front. Le service est pour moi la partie la plus importante d'un restaurant et il mérite 1 étoile. D'ailleurs, en tant que restaurant de musée d'art, il est préférable de suivre l'ambiance artistique des décorations, mais ce n'est pas le cas. Trop de monde. "

Posté le 05/08/2023 à 12:18
Avis de : VINCENT.I.
Note de : 4 / 5

"Malgré une salade César un peu simple. Quiche excellente et thé glacé maison très bon. Les 3 étoiles sont un peu sévères..."

Posté le 18/08/2023 à 11:24
Avis de : Elsa.U.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans ce café restaurant du 5ème étage du musée d'Orsay, idéal pour faire une pause gourmande au milieu de la visite. Les serveuses sont aux petits soins. L'ambiance est feutrée et reposante. Et il faut noter le très bon rapport qualité prix, car le chocolat chaud à la cannelle était vraiment délicieux, et je pèse mes mots. Quant au cake à la carotte, c'était un délice : moelleux à souhait et avec du goût. Il parait que les plats sont bons. Nous viendrons tester une prochaine fois. Tout est accessible aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant."

Posté le 25/08/2023 à 10:18
Avis de : chloé.e.
Note de : 3 / 5

"Salades César qui sortent du frigidaire, poulet moelleux mais sans goût, idem pour le parmesan. Au final on passe au dessert, un tiramisus sans café. Bref, la cuisine a encore de gros progrès. Par contre le service est efficace et agréable."

Posté le 23/09/2023 à 12:31
Avis de : Lucia.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente, en termes de saveur et de portions ; mais l'attention du personnel est ce qu'il y a de mieux dans cet endroit. Le menu enfant est très complet. Ce sera un incontournable lors de nos prochaines visites à Paris. "

Posté le 15/10/2023 à 20:30
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 1 / 5

"Je me rends souvent au musée d'Orsay et je commence ma visite par la terrasse quand elle est ouverte et un petit café. Malgré la magie du lieu dont bénéficie l'établissement, le service est malaimable et plus que désinvolte. Ne parlons pas des prix. La dernière fois, il faisait très chaud, j'ai eu la prétention de commander un café frappé. Réponse: on ne fait pas ça ici, si vous voulez je vous amène un café et de la glace. En tant que parisienne, je constate que ce lieu se distingue par son manque de courtoisie et j'ai honte pour l'image que cela donne aux nombreux touristes français ou étrangers qui visitent notre patrimoine."

Posté le 21/10/2023 à 12:54
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Super cadre! Service souriant et professionnel. Bon ce n’est pas donné…"

Posté le 29/10/2023 à 22:44
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 3 / 5

"Cadre très sympa. Cuisine correcte pour dépanner en visitant le musée. Crozets sauce champignons très bons mais peu copieux pour un plat...à la limite pour une entrée. Un peu dommage car la table voisine a pris exactement la même chose mais mieux servie en terme de proportion (y compris garniture)."

Posté le 24/11/2023 à 13:36
Avis de : BK.O.
Note de : 5 / 5

" La note sur les avis Google était très mauvaise, mais je pensais que ça allait. Ils étaient sympathiques et la nourriture était bonne. Et cet endroit semble avoir de meilleurs desserts. "

Posté le 01/12/2023 à 12:30
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

" J'adore le saumon, mais la salade de lentilles au saumon est incroyable ! j'en avais vraiment besoin Tarifs normaux pour Paris Après une visite du Musée d'Orsay il est pratique de manger ici "

Posté le 20/12/2023 à 13:04
Avis de : Nana..
Note de : 4 / 5

" Dès que je me suis assis, le serveur m'a accueilli gentiment et le gâteau est sorti rapidement. Étonnamment, le café a mis beaucoup de temps à sortir. Après avoir reçu la facture, j'ai immédiatement reçu de la monnaie, probablement parce qu'elle avait été payée en espèces. En fait, je pensais que c'était un endroit pour prendre des photos de la silhouette de l'horloge en arrière-plan, mais j'ai découvert que je devais aller jusqu'au bout. C'était agréable d'y aller avant l'heure du déjeuner et de prendre tranquillement une tasse de café. "

Posté le 31/12/2023 à 00:14
Avis de : cannessant.a.
Note de : 5 / 5

"Outre le musée qui est magnifique, ce restaurant est très sympathique. Un excellent accueil, une table très correcte près de cette énorme horloge. Nous avons déjeuné plus que correctement... avec le service de Boris qui est très très agréable et à l'écoute des clients avec toujours un mot sympathique et bienveillant. Connaisseur en vin de St Tropez, il ne pousse pas à la consommation et émet juste des recommandations. Les clients ne sont pas poussés vers la sortie des le repas terminé... c'est très agréable. Je recommande sans hésitation. Quand au musée... fabuleux... mais évidemment avec beaucoup de monde... c'est la rançon de la gloire. A voir impérativement."

Posté le 01/01/2024 à 12:01
Avis de : Jun-Soo.a.
Note de : 5 / 5

" Même si la note Google est faible, j'ai reçu un très bon service. Même si je n'ai rien mangé et bu seulement du café et du thé, j'ai pu bénéficier d'un service client très amical. Les visiteurs du musée d'Orsay marchent généralement beaucoup pour voir les œuvres, nous recommandons donc de prendre le temps de s'arrêter et de faire une pause. "

Posté le 04/01/2024 à 02:12
Avis de : alejandra.a.
Note de : 2 / 5

"Serveur insolent qui ne sait pas prendre les commandes"

Posté le 04/01/2024 à 12:03
Avis de : Romain.N.
Note de : 3 / 5

"Je n’ai pris qu’un café. Il était de qualité moyenne mais pour le double du prix. La salle étant très belle mais pas vraiment à mon goût."

Posté le 06/01/2024 à 15:45
Avis de : Eric.r.
Note de : 4 / 5

"Il est toujours agréable de revenir se régaler dans cet admirable lieu de la Culture"

Posté le 09/01/2024 à 17:16
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, mon serveur prénommé Boris parfait, soupe delicieuse"

Posté le 12/01/2024 à 11:37
Avis de : Yann.a.
Note de : 3 / 5

"Tarifs assez élevés, et service très moyen."

Posté le 18/01/2024 à 16:11
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"En plein milieu du musée d'Orsay, parfait pour une pause déjeuner entre deux tableaux"

Posté le 20/01/2024 à 13:34
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité / Prix très convenable. Personnel très sympa !"

Posté le 04/02/2024 à 16:55
Avis de : Anne..
Note de : 3 / 5

" Il s'agit d'un café-restaurant à l'intérieur du musée d'Orsay. J'ai commandé des pâtes aux tomates, une salade de saumon et une soupe du jour. L'espacement entre les tables est un peu étroit. Les serveurs et serveuses nous ont tous accueillis avec le sourire, nous avons donc passé un agréable repas. "

Posté le 09/03/2024 à 16:45
Avis de : Hannes.o.
Note de : 4 / 5

" Tout d'abord : il vaut mieux y aller qu'au café du rez-de-chaussée (on s'est tout de suite assis dans cette super ambiance avec l'horloge alors qu'il aurait fallu attendre en bas). Et après de très belles œuvres d'art et des marches, nous étions reconnaissants de pouvoir faire une pause ici. Communication claire : Nous avons été informés à l'avance qu'il n'y aurait que des plats froids en fin d'après-midi. Nourriture : le sucré Assortiment de mini-choux était bon - la salade César était correcte, mais pas exceptionnelle pour les prix. Le lait de vache contenu dans le café peut être échangé contre du lait de soja pour 50 centimes. Service : était sympathique (et serviable) - je ne savais pas comment commander de l'eau gratuite à l'avance (dites simplement caraffe d'eau). Quand j'ai demandé, le serveur a gentiment retiré l'eau de table de la commande. "

Posté le 13/03/2024 à 13:46
Avis de : Miguel.�.
Note de : 4 / 5

" Cuisine excellente pour un musée, personnel attentionné et sympathique et service assez rapide malgré l'affluence importante. Une vraie surprise. Qualité prix acceptable. Le dessert, un assortiment de pâtes fourrées colorées, délicieux. "

Posté le 28/03/2024 à 20:04
Avis de : Kim..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix par rapport au lieu. La carte est simple mais efficace, le personnel est fort sympathique. On ne pensait pas passer un agréable moment dans le resto d’un musée!"

Posté le 29/03/2024 à 19:01
Avis de : Paolo.u.
Note de : 5 / 5

" Pour un repas rapide au dernier étage du musée d'Orsay derrière les aiguilles de l'horloge de la gare La file d'attente s'écoule rapidement grâce aux nombreuses tables et au service rapide Personnel très gentil surtout Francesco Nous avons eu une burrata sur un lit de caponata et une salade César et de l'eau très généreuse, pour environ 40€ Prix ​​autour de 20 euros "

Posté le 19/04/2024 à 16:51
Avis de : François..
Note de : 2 / 5

"Lors de ma visite du vendredi 19 avril vers 14h, je me suis rendu dans cet endroit. Une dame aux cheveux blancs me servait. J'étais seul a table et ai commandé la soupe du jour. Elle était sèche avec moi et se montrait impatiente alors que j'ai du lui prendre seulement 15 secondes de son temps entre mon arrivée et mon départ. En revanche elle était souriante et gentille avec un groupe de 4 personnes à côté et a même engagé la conversation! C'est peut être plus interessant pour elle de s'occuper d'une table de 4, mais ce n'est pas une raison pour traiter une personne d'un seul couvert comme un chien. D'autant que cette soupe dans un récipient de la taille d'un verre de bière m'a tout de même coûté 11 euros! Ridicule."

Posté le 22/04/2024 à 11:41
Avis de : Maria.e.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est très joli, l’ambiance est cool, le personnel est super sympa, les déserts sont bons avec un prix un peu cher mais pour moi c’est un peut par rapport à l’endroit où on est!"

Posté le 05/05/2024 à 19:11
Avis de : Kristen..
Note de : 5 / 5

" Beau café à l'intérieur du musée. La nourriture était d'un prix correct compte tenu de l'emplacement. J'ai pris le poulet au curry et je l'ai trouvé délicieux. Le service était rapide. La file d'attente pour le déjeuner était longue mais évoluait rapidement. "

Posté le 15/05/2024 à 17:49
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore venir dans ce café, soit pour y manger, soit pour prendre une collation. Le personnel est sympathique et ,malgré le monde, très attentionné."

Posté le 19/05/2024 à 06:51
Avis de : Nat...
Note de : 4 / 5

"Je recommande vivement ! Situé dans le musée, le cadre et magnifique, le café était plein mais pas trop bruyant lorsque nous y sommes allés. Le service était top, la serveuse Lisa Et le serveur Francesco étaient très sympathiques, top, et ont réellement élevé l'expérience. L'omelette norvégienne est réellement divine ! La sélection de vin est au point, puis ils ont un bon cidre !"

Posté le 23/05/2024 à 16:26
Avis de : Evelyne.V.
Note de : 5 / 5

"Au sein du Musée d'Orsay, un endroit très sympathique pour vous restaurer pendant votre visite. Service rapide, grande gentillesse de tout le personnel, bon rapport qualité prix. Je vous conseille les penne à la tomate"

Posté le 26/05/2024 à 18:42
Avis de : Bill.u.
Note de : 5 / 5

" Absolument fabuleux, un havre de paix après tout l'art incroyable ici. Un personnel attentif qui gère le volume du déjeuner lors d'une « journée libre », rempli de familles de six personnes, de duos qui commandent simplement des expressos et de tout le monde entre les deux. La nourriture était la meilleure, il y en avait pour tous les goûts. Malgré tout cela, le personnel semblait apprécier son travail. Je recommande vivement de venir ici. "

Posté le 02/06/2024 à 11:11
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu difficile à trouver,mais très sympathique"

Posté le 08/06/2024 à 14:12
Avis de : Shearnee.h.
Note de : 5 / 5

" Des sièges confortables, un temps d'attente raisonnable pour le service et une cuisine délicieuse. Bien organisé avec un personnel qui s'occupe des différents quartiers du café. Le personnel est alerte et sympathique. Je suis tellement content que le personnel ait gardé le sac que nous avons laissé à table. Nous l'avons récupéré le lendemain, nous y sommes retournés pour poser des questions. Merci. "

Posté le 20/06/2024 à 17:02
Avis de : t..
Note de : 4 / 5

" Service lent, file d'attente, etc. Je vous recommande de passer le matin. De toute façon, il ouvre tard. "

Posté le 22/06/2024 à 06:23
Avis de : Elise.e.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai jamais ressenti autant de pression de la part d'un serveur pour commander, me laissant à peine le temps de consulter le menu, et cela malgré une file d'attente inexistante et quelques tables vides. De plus, alors que j'avais encore du pain en bouche, on m'a retiré mon assiette et apporté la carte des desserts en m'y pointant le dessert du jour. Au vu de ce sevice exercrable, je recommande de fuir ce restaurant car il est manifestemment impossible de s'y arrêter pour faire une pause et apprécier le cadre. La nourriture est absolument insipide. Les desserts avaient l'air de meilleur qualité, mais leur prix est très élevé."

Posté le 09/07/2024 à 10:26
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pause pendant la visite du musée. Excellent gâteau aux carottes, service rapide, personnel efficace et agréable. Tarifs pas si élevés que ça par rapport au lieu (au Centre de Paris, dans l’un des musées les plus visités)."

Posté le 11/07/2024 à 16:28
Avis de : Ludwig.i.
Note de : 1 / 5

" Évitez de déjeuner ici si vous pouvez l'aider et surtout si vous avez l'air d'être originaire d'Extrême-Orient. L'autre restaurant du musée d'Orsay étant fermé, ce restaurant restant est bondé de 12h à 14h. La conséquence est un service lent et un risque de mauvaise attitude. Il y avait une serveuse qui oubliait à plusieurs reprises les demandes de plusieurs clients et haussait la voix lorsqu'on le lui rappelait gentiment. Elle a même jeté les verres sur une autre table alors qu'elle était en colère, soulevant quelques sourcils parmi ces autres clients innocents. Elle est d'origine africaine et tous ces clients maltraités sont des Orientaux qui n'ont été que doux et parlent poliment. Ironiquement, elle est toute souriante et respectueuse avec la clientèle blanche américaine et française. J'étais là pendant une heure en train de déjeuner et d'observer cette serveuse ; elle ne pouvait évidemment pas opérer sous pression et évacuait sa frustration vers des cultures moins affirmées. Peut-être que les gestionnaires devraient prendre note de l'efficacité de leur main-d'œuvre et de la formation de leur personnel. Ils doivent également garder à l’esprit que le monde n’est pas seulement noir et blanc. Eh bien, la nourriture est médiocre, sinon il y aurait au moins un point salvateur : j'avais une quiche tiède et pas de beurre pour mon pain. Seul le monopole dû à sa situation dans le musée assure la bonne affaire du restaurant. La nourriture et le service ne valaient vraiment pas la facture de près de 30 € ! "

Posté le 23/07/2024 à 12:09
Avis de : Nicole..
Note de : 4 / 5

" Le café se trouve à l'intérieur du musée d'Orsay, les prix étaient donc un peu plus élevés en raison de son emplacement. Nous avons apprécié notre déjeuner et une pause dans la marche. Le service était moyen mais la qualité de la nourriture était bonne. Il y avait beaucoup de monde et d'autres semblaient également apprécier leurs repas. "

Posté le 24/07/2024 à 19:14
Avis de : Patricia.A.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus quelques fois les années précédentes, la qualité a forteement baissé et surtout les prix ont augmenté, le rapport qualité prix est désastreux. Et de plus, le serveur a refusé de prendre en compte le certificat médical de ma fille qui ne peut manger que de petites quantités , son estomac est très réduit depuis une intervention chirurgicale, c'est inadmissible. Elle souhaite demi portion ou menu enfant."

Posté le 25/07/2024 à 12:38
Avis de : mert.a.
Note de : 1 / 5

" La serveuse et la gérante sont extrêmement grossières. Nous deux adultes et deux bébés avons pris un repas. Ils n'ont jamais retiré les assiettes vides de la table ; sur la petite table, il y avait deux bols à soupe, deux verres pour les bols à soupe, quatre assiettes pour le plat principal et deux verres à boisson, mais personne ne débarrasse quoi que ce soit de la table. La serveuse, voyant cela, n'arrête pas de dire « oh my god » en anglais. Dois-je apporter vos assiettes à la cuisine et les laver ? Qu'est-ce que tu attends ? En plus de cela, juste après que nous nous soyons levés de table, cette serveuse s'est plainte de nous auprès de son manager. Le gérant, agissant bêtement, nous dit que l'état de cette table est en désordre. S'il y a du désordre, c'est vous. Vous avez gâché tout le repas avec votre incompétence et votre manque de professionnalisme. Je ne comprends pas comment vous travaillez là-bas. Celui qui dirige cet endroit doit revoir tout le personnel. "

Posté le 27/07/2024 à 11:22
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Bar forcément un peu excessif, mais beaucoup plus cher avec un sourire, et inabordable si vous voulez de la politesse..."

Posté le 04/08/2024 à 13:32
Avis de : Jelly..
Note de : 2 / 5

" Le gâteau aux carottes (à partir de 7 euros) était littéralement une part de gâteau. Pour ce prix là, je m'attendais à mieux, par exemple avec de la crème par dessus. Le goût n'avait rien de spécial. Nous avons immédiatement reçu la facture sans rien demander, même si nous aurions peut-être voulu commander autre chose. Nous n'avons pas fait ça à l'époque... "

Posté le 09/08/2024 à 06:55
Avis de : Sandy.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit au Musée d'Orsay pour savourer une petite gourmandise après beaucoup de marche. La nourriture est bonne et l'ambiance est la meilleure. "

Posté le 09/08/2024 à 12:21
Avis de : koji..
Note de : 1 / 5

" Peut-être parce que je suis japonais, ma commande a été ignorée plusieurs fois. Lorsque j'ai poliment demandé le menu à une employée, elle l'a jeté avec un air clairement agacé. La table à côté de moi souriait et demandait d'abord sa commande. Comme on peut s'y attendre d'un restaurant parisien, je n'ai jamais subi un traitement aussi discriminatoire. "

Posté le 10/08/2024 à 09:50
Avis de : tam..
Note de : 1 / 5

" La jeune serveuse blonde était raciste. Je suis japonais et pendant longtemps nous avons été les seuls à être ignorés. Elle a jeté le menu sur ma table avec dégoût. Il est bon de savoir que la France est un pays arriéré. Certaines serveuses étaient sympathiques, mais j'ai trouvé les Français racistes et arrogants dans leur attitude, mais manquant de substance. C'était une bonne leçon. C'est dommage qu'il soit dans un grand musée. "

Posté le 11/08/2024 à 09:00
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

" Très poli, savoureux, beau. Une merveilleuse pause après une visite au musée d'Orsay. "

Posté le 20/08/2024 à 12:41
Avis de : William.O.
Note de : 4 / 5

" Le musée d'Orsay vaut vraiment le détour pour ceux qui apprécient l'architecture et les arts décoratifs français. Lorsque vous êtes fatigué, vous pouvez vous asseoir au restaurant au 5ème étage derrière la grande horloge et vous ressourcer avec quelque chose à manger. Les galeries d'exposition Van Gogh se trouvent juste à côté du restaurant du 5ème étage. La qualité de la nourriture est d'un niveau normal, le service est bon et l'environnement est propre. Il est recommandé d'éviter les heures de pointe du déjeuner, sinon vous devrez faire de longues files d'attente et perdre du temps. J'étais assis au restaurant à 11h30, et à midi, il était déjà plein, et après cela, il fallait faire la queue. "

Posté le 21/08/2024 à 23:13
Avis de : Audrey.c.
Note de : 3 / 5

" Nourriture bien présentée mais pas très savoureuse, et également en petites portions. Prix ​​raisonnable pour l'emplacement. Service sympathique et ambiance très sympa. "

Posté le 23/08/2024 à 14:33
Avis de : Brad..
Note de : 3 / 5

" C'est un joli café au 5/F du Musée d'Orsay qui constitue une agréable pause entre deux expositions d'art. Lors de notre visite, nous avons commandé un Kusmi et une tasse de chocolat chaud à la cannelle. Les prix étaient justes, le service rapide et poli et nos boissons étaient très bien. Ce fut une pause agréable avant de repartir pour visiter les étages inférieurs du musée. Je prendrais volontiers une pause au musée ici lors de visites à Orsay. "

Posté le 20/09/2024 à 03:27
Avis de : Jitka.o.
Note de : 5 / 5

" Le Musée d'Orsay est l'un des bâtiments les plus fascinants de Paris avec une collection d'art incroyablement riche. Il y a beaucoup de marche à faire dans ce très grand espace. Nous avons passé un après-midi entier à parcourir la magnifique gare historique avec son art magique. Et quand vous tombez sur un si bel espace derrière la grande fenêtre de l'horloge de l'ancienne gare surplombant Paris, vous êtes si heureux de vous arrêter juste pour une bière ou un type de café incroyablement riche qui était en fait une grosse glace et c'était super délicieux appelé glace café liégeois. A recommander mais attention à la ruée vers le sucre ! "

Posté le 26/09/2024 à 22:47
Avis de : nuri..
Note de : 5 / 5

" L'ambiance est très bonne Le prix du café n'est pas mal compte tenu de l'endroit. Le dessert est décevant par rapport au prix. "

Posté le 05/10/2024 à 07:56
Avis de : Max.S.
Note de : 5 / 5

"C'est parfait ! Cela offre l'occasion de manger dans un cadre atypique, à un prix raisonnable, tout en faisant une pause agréable pendant la visite du musée."

Posté le 10/10/2024 à 21:03
Avis de : Marcel.u.
Note de : 2 / 5

"A fuir. Certes le cadre est merveilleux mais le reste... Toute la carte est composée d'une bouffe industrielle ultra bas de gamme. Même le café est mauvais, il faut le faire. Le service est glacial, on ne connaît pas le sourire dans cet établissement. Quelle ambiance ! Cerise sur le gâteau : les tarifs sont complètement délirants surtout au regard de la qualité des assiettes. Bref passez devant mais ne vous arrêtez pas !"

Posté le 20/10/2024 à 08:52
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Un « café » de musée avec une carte variée, des mets salés et sucrés délicieux, un personnel efficace et accueillant. Une vraie expérience culinaire"

Posté le 24/10/2024 à 20:00
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Vue sublime et le serveur, Mina, très aimable."

Posté le 29/10/2024 à 08:20
Avis de : d.e.
Note de : 2 / 5

"On attend plus d'un restaurant du groupe Ducasse ! La joue de bœuf est quelconque, le paté en croûte, sec et peu de saveur, le carotte cake, digne d'un goûter d'ados Quant aux quantités, elles sont comptées. Quand la qualité n'est pas au rendez-vous, on attend la générosité dans l'assiette. Par contre les prix inclus l'appartenance au groupe Ducasse, mais un nom, ça ne se mange pas. A si, le café, pris par mon épouse était bon."

Posté le 07/11/2024 à 17:38
Avis de : Christine.t.
Note de : 1 / 5

"Service scandaleusement nul."

Posté le 10/11/2024 à 12:18
Avis de : Dirk.e.
Note de : 5 / 5

" Après avoir visité l'exposition le matin (Caillebotte, Peindre des hommes), nous avons déjeuné au café Campana. Même si le café était bondé à midi, nous n'avons pas eu à faire la queue trop longtemps car le personnel surveillait très bien tout. Nous avons été commandés et servis rapidement et le repas était délicieux. Le service était extrêmement sympathique et fluide. Le cadre de ce restaurant est un régal pour les yeux. Après avoir renforcé notre être intérieur, nous avons pu poursuivre notre visite du musée : au 5ème étage, l'impressionnante collection de peintures des impressionnistes. "

Posté le 12/11/2024 à 15:36
Avis de : Pascale.a.
Note de : 2 / 5

"Cadre exceptionnel, service correct. Mais sinon la cata. Coca zéro servi au verre provenant d’une machine. Qualité coca IKEA sans bulles. Pensez à demander comment c’est servi. Profiteroles indigentes, dures industrielles, glace sans aucun goût de vanille (12€ !!). Bref une boisson pour se reposer et profiter du cadre et au revoir."

Posté le 23/11/2024 à 14:40
Avis de : hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ☺️"

Posté le 27/11/2024 à 15:17
Avis de : ademola.o.
Note de : 5 / 5

"j’ai tout adoré le personnel étais très gentil"

Posté le 28/11/2024 à 08:47
Avis de : soares.a.
Note de : 5 / 5

"tres bonne experience, je recommande!!"

Posté le 28/11/2024 à 16:09
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"Bien sûr, c'est un peu cher et surtout prévu pour les touristes... mais compte-tenu de l'endroit, autant en profiter pour se reposer les jambes après ou pendant la visite du Musée d'Orsay qui reste un must incontournable en toutes saisons. Les expos régulières sont toujours une bonne occasion pour y revenir. A noter la situation de ce café au 5ème étage derrière l'Horloge, qui à elle-seule vaut le détour. Les portions sont un peu chiches et les places assises sont rares, il faut parfois attendre avant d'être placé, mais là n'est pas l'essentiel..."

Posté le 29/11/2024 à 13:51
Avis de : James.i.
Note de : 1 / 5

" Nous sommes allés dans ce restaurant car un ami nous l'avait recommandé. L'ambiance générale était bonne, mais le comportement du serveur était très décevant. Le serveur a essayé de servir du pain derrière mon ami, et à ce moment-là, mon ami agitait la main pour m'expliquer la photo. À ce moment-là, j'ai frappé la main du serveur et le pain est tombé par terre. Nous avons attendu une nouvelle chambre, mais elle n'est pas venue. J'ai demandé au serveur pourquoi il ne nous donnait pas de pain. Il a dit que c'était la faute du client et qu'il ne pouvait donc pas nous donner de pain. Pourquoi est-ce la faute du client ? Le poste de service n'était pas à côté de nous, mais en diagonale derrière nous, et mon ami ne pouvait pas voir le serveur. Finalement, le serveur nous a apporté du pain, mais c'était très désagréable. J'espère que le musée d'Orsay embauchera des employés dignes de sa réputation. "

Posté le 30/11/2024 à 17:53
Avis de : lorena.v.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique avec une carte variée, des mets salés et sucrés délicieux, un personnel efficace et accueillant. Une véritable pause gourmande dans un cadre agréable, idéal pour prolonger le plaisir d'une visite culturelle. On apprécie la diversité des options proposées, pour une pause-café rapide ou un déjeuner sur le pouce. Le service est attentionné et souriant, contribuant à l'ambiance chaleureuse du lieu. Une adresse à retenir pour une expérience réussie."

Posté le 02/12/2024 à 13:58
Avis de : Aïcha.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour ma part"

Posté le 03/12/2024 à 14:57
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique et chaleureux"

Posté le 03/12/2024 à 15:40
Avis de : Patchou..
Note de : 5 / 5

"Tout étais parfait"

Posté le 03/12/2024 à 16:26
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le cadre le service et l'ambiance je trouve contrairement aux autres que c'est un très bon rapport qualité prix Je vois conseille vivement d'essayer"

Posté le 04/12/2024 à 14:16
Avis de : Fred.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon café"

Posté le 04/12/2024 à 14:23
Avis de : LILLO.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour déjeuner au musée d'Orsay. Accueil toujours sympa avec une carte qui reste abordable."

Posté le 12/12/2024 à 17:26
Avis de : Tibor.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous êtes à Paris, cet endroit est à ne pas manquer. "

Posté le 13/12/2024 à 12:16
Avis de : sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"Bizarre je suis du Var et jamais, je ne suis allé au Kfé campana"

Posté le 14/12/2024 à 12:11
Avis de : Ava..
Note de : 5 / 5

"Super café je recommande"

Posté le 17/12/2024 à 13:11
Avis de : kamal.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, très bonne cuisine. Je conseille à tous"

Posté le 19/12/2024 à 12:30
Avis de : dominique.o.
Note de : 2 / 5

"Déjeuner tardif, plats sympa a deux , jours de bœuf délicieux pour le mari, pâtes fregola aux champignons et sauce délicieux...service rapide AT attentionné malgré la foule. Légère sensation de nausée ( je ne suis pas enceinte!) 1 h après, à la sortie du musée,je vomis le tout sur le trottoir !! Rentrée chez moi j'essaye de les appeler pour signaler le problème : les champignons ? La crème? Ça sonne dans le vide ....alors c'est dommage... Je suis restée sur ma faim. ! J'ai quand même rempli un formulaire sur le site du musée d'orsay pour indiquer cette fâcheuse aventure Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail avec un questionnaire a remplir très complet. Et le jour même appel du directeur des restaurants du musée qui me renseigne sur les procédures d'analyse en cours du plat, de la chaîne du froid... Entretien très positif, j'ai été touchée par la qualité des explications et du soin apporté a ce problème. On attend des résultats du laboratoire. Bravo pour le suivi."

Posté le 19/12/2024 à 14:51
Avis de : Eugene.f.
Note de : 5 / 5

"Tout excellent. Très bon café dans un endroit très agréable et calme. Je recommande."

Posté le 21/12/2024 à 07:09
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"C le top des tops, rien a dire, je vous recommande vivement"

Posté le 21/12/2024 à 08:47
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"un endroit romantique pour avouer votre amour. Ambiance agréable, nourriture délicieuse. Merci"

Posté le 21/12/2024 à 09:35
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieux"

Posté le 21/12/2024 à 12:22
Avis de : Robert.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon café bonne ambiance je recommande"

Posté le 21/12/2024 à 15:40
Avis de : Diedia.y.
Note de : 5 / 5

"Vend de délicieux repas"

Posté le 21/12/2024 à 16:39
Avis de : Brayan.r.
Note de : 1 / 5

"Pire café"

Posté le 22/12/2024 à 17:52
Avis de : Gad.a.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est très agréable"

Posté le 23/12/2024 à 07:27
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience dans l’ensemble"

Posté le 23/12/2024 à 11:39
Avis de : Lee.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent sur tout je recommande !"

Posté le 23/12/2024 à 13:06
Avis de : Karim.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est splendide ! Accueil chaleureux et les serveurs sont génial ! Je reviendrais"

Posté le 26/12/2024 à 12:41
Avis de : Malick.r.
Note de : 5 / 5

"Cool cosy sympa"

Posté le 26/12/2024 à 13:33
Avis de : Jendoubi.o.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait"

Posté le 26/12/2024 à 14:36
Avis de : Rémy..
Note de : 5 / 5

"Super lieu beaucoup de charme"

Posté le 27/12/2024 à 11:05
Avis de : Karine.b.
Note de : 1 / 5

"Très moyen très cher"

Posté le 27/12/2024 à 14:07
Avis de : Damien.h.
Note de : 5 / 5

"Une bonne surprise : déjeuner rapide et bon, et service adorable. Un peu cher (73€ à deux, plat-dessert-cafe) mais ça se justifie par le cadre."

Posté le 27/12/2024 à 20:13
Avis de : Joerg.r.
Note de : 2 / 5

" Beau café. Mais manger quelque chose ici n'est pas recommandé. Lasagnes au micro-ondes à 18 €, mini cheesecake qui n'avait même pas bon goût 13 €, tarte au chocolat sec 11 €. Les boissons (café) sont également trop chères et de qualité inférieure. C'est dommage vu le cadre et le super musée. "

Posté le 02/01/2025 à 21:58
Avis de : Roch-Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé par hasard sur ce petit café et quelle découverte ! L’ambiance y est tout simplement magique, avec une décoration soignée et chaleureuse qui invite à la détente. Le personnel est incroyablement accueillant et attentionné, toujours prêt à conseiller avec le sourire. Quant aux boissons, elles sont à tomber ! Leur latte est probablement le meilleur que j’aie jamais goûté, et leurs pâtisseries maison sont un pur délice (mention spéciale au carrot cake, absolument divin). C’est un lieu où l’on se sent bien, que ce soit pour travailler, lire un livre ou simplement savourer un moment de tranquillité. Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin ! Bravo à toute l’équipe, vous faites un travail remarquable"

Posté le 06/01/2025 à 19:09
Avis de : Dimitar.a.
Note de : 1 / 5

" Le Café Campana est le seul endroit où manger au cinquième étage du musée. Allez-y uniquement pour la vue. Le personnel est désagréable et pas très soigneux, les repas sont trop simples pour le prix. Bonus, la salle de bain la plus proche pour se laver les mains est au premier étage :) "

Posté le 17/01/2025 à 13:31
Avis de : Joel.a.
Note de : 1 / 5

"Après une visite du musée fascinante, c’est la douche froide ! Le thé glacé est infecte, et à tout simplement le goût de l’eau croupie, Le fameux gâteau au chocolat n’est autre qu’une minuscule pseudo ganache au chocolat encore très froide au cœur ( congelé?) Sur une crème anglaise industrielle …. Et les prix ! Fuyez c’est un attrape touriste rien d’autre !"

Posté le 19/01/2025 à 14:34
Avis de : Giorgio.e.
Note de : 4 / 5

" Excellente pause déjeuner lors de la visite de l'immense musée d'Orsay, la file d'attente à l'entrée est longue mais rapide, la carte répond à tous les besoins. "

Posté le 20/01/2025 à 22:53
Avis de : Andrea.a.
Note de : 3 / 5

" Le riz mijoté est tellement malhonnête ! Mais les nouilles ne sont pas mauvaises ! Le personnel est lent et il y a beaucoup de clients, il faut donc prendre l'initiative pour trouver le serveur "

Posté le 29/01/2025 à 16:00
Avis de : Laura.I.
Note de : 5 / 5

"Le service est au top rapide et efficace mais sans donner l'impression de déranger et sans presser le client comme je l'ai déjà vu. Le personnel est très accueillant et l'on sent que les enfants sont les bienvenus. Les propositions de plats sont simples mais très bons.Le cadre est magnifique. Les prix abordables pour un café Parisien."

Posté le 03/02/2025 à 05:29
Avis de : ek.o.
Note de : 4 / 5

" Après l'horaire du matin, j'ai déjeuné dans un café à Orsay pour gagner du temps pour explorer Orsay. Il est situé au 5ème étage. Il y a de nombreuses œuvres et spots photo qu'il faut voir au 5ème étage. La même horloge que la Grande Horloge, un lieu photo populaire à Orsay, est située à l'intérieur du café. C'était encore mieux qu'ils nous aient guidés vers un siège près de l'avant et que le personnel soit sympathique. En comparaison, le repas était décevant pour le prix. À partir du moment où les pâtes fehnne sont sorties, c'était comme si la sauce pré-préparée était mélangée avec des pâtes précuites tièdes ^^ ;; Il n'y a pas beaucoup de sauce et l'assaisonnement est fade... ce qui est décevant vu le prix. Les champignons et le risotto sont toujours délicieux et chauds. Je le recommande vivement. Le café est délicieux. Le chocolat est très épais et riche aussi. J'avais besoin de café, alors j'ai aussi commandé un verre. J'ai essayé de prendre une photo avec l'horloge en arrière-plan, et une sympathique employée du personnel a pris la photo. Merci de l'avoir fait~ Grâce à vous, j'ai pris une photo commémorative avec ma fille~ Je la recommande à ceux qui le souhaitent. gagner du temps en voyage. Manger du risotto.. En regardant les gens autour de moi, si vous aimez les salades, ce serait bien aussi. "

Posté le 04/02/2025 à 02:28
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, cadre agréable, plats simples avec objectif de service rapide vu l'affluence du lieu, ideal pour une pause au musée d'Orsay."

Posté le 04/02/2025 à 13:47
Avis de : fredérik.i.
Note de : 1 / 5

"J'y ai pris un café liégeois. La chantilly était fondue, la glace sans saveur et le service un tantinet malpoli. Bref, à fuir !!!"

Posté le 05/02/2025 à 09:00

Entreprises à proximité