Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Caché qui se situe au Le CentQuatre, 104 Rue d'Aubervilliers, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne adresse avec un large choix de menus/boissons."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
- Plats préparés
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Ticket Restaurant
Points forts
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Déjeuner
- Adapté au travail sur un ordinateur portable
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On fait le tour du 104, on flâne, on observe et on a envie d’une pause. On aurait pu opter pour les transats mis à disposition après avoir commander une pizza auprès du camion stationné dans le grand hall. Mais finalement direction le café caché. Pelouse synthétique, mobilier vintage dépareillé, terrasse entre les murs qui ressemble finalement plus à une pièce dont on peut ôter le toit qu’à un petit jardin. Un petit endroit au calme, caché quelque part dans le 104, un endroit pour se reposer après avoir fait le plein de créations artistiques."
Posté le 21/11/2012 à 13:22"Café du coin, ça reste chic etartistique avec ces décors des années 50. Wifi disponible! Petit, cozy et convivial"
Posté le 31/01/2013 à 07:01"J'ai beaucoup aimé ce café. Caché certes mais surtout VIDE donc c'est super quand on veux une place assise! Je ne suis pas restée longtemps mais je voulais signaler le fait que le personnel est super sympa et que la terrasse vaut bien le détour!! N'hésitez pas à y aller si vous vous trouvez au 104 !"
Posté le 22/09/2013 à 20:06"La première fois, le service était très sympa, il n'y avait pas beaucoup de monde, on n'a pas attendu, et on a pu goûter des mozzarelle différentes et très bonnes. On avait l'impression d'avoir trouvé une perle, dans un quartier qui cache bien son jeu. La deuxième fois, on a été reçus comme des chiens dans un jeu de quille, et on a attendu longtemps. J'aime beaucoup le cadre et la nourriture, pourtant, mais ça m'a nettement refroidie."
Posté le 23/10/2013 à 08:15"Le temps d'attente est très long et le service est déplorable!! Les plats étaient froids et la serveuse n'était pas étonnée. Je ne vous le conseille pas."
Posté le 04/03/2014 à 20:51" 1h d'attente pour ne pas être servi... pire service, et la nourriture n'a même pas l'air bonne dans les autres assiettes "
Posté le 08/07/2014 à 14:18"Ne pas y aller le weekend pour le brunch. 15 minutes d'attente pour commander, plus de 30 pour être servi une assiette de saucisses frites et un burger, qui en plus sont arrivés froids. Impossible d'avoir du pain, il a fallu demander 3 fois pour qu'on finisse par nous dire qu'il était dans le four. En plus les serveurs font la gueule et font semblant de pas vous voir."
Posté le 30/11/2014 à 14:08" Spot super cosy, parfait pour une pause café ou un déjeuner à emporter après la visite des expositions du 104. Evitez la terrasse extérieure, qui peut être assez sombre en été et qui prend de l'eau en cas de pluie. Jetez plutôt un coup d'œil à l'intérieur, le mobilier en bois et le ton de bon goût vous mettront instantanément dans une ambiance chocolat chaud (qui, d'ailleurs, c'est à tomber par terre). "
Posté le 12/02/2015 à 17:05"Chouette petit bar improbable au sein du CentQuatre. Idéalement situé pour une bonne terrasse entre potes l'été. Seule petite ombre au tableau, le service est .... lent. Donc si vous êtes pressés, que vous êtes là pour une petite bière passez votre chemin :-)"
Posté le 01/03/2015 à 16:03" Une deuxième demeure pour tous les artistes et esprits curieux. :) "
Posté le 08/05/2015 à 07:38"Pas mal pour l'été avec la terrasse par contre ça ne fait pas vibrer."
Posté le 07/09/2015 à 07:59"Ce restaurant était très bien jusqu'à peu La terrasse style jardin a perdu sa pelouse, les canapés ont laissé la place à des tables supplémentaires. La carte à perdu son contenu il ne reste que des croque-monsieur (trop cuit) le bute je site le personnel.. ne pas faire de concurrence au 2 em restaurant du 104.... qui a le même patron...."
Posté le 21/11/2015 à 20:40"Parfait"
Posté le 21/01/2016 à 20:27"le service est déplorable !!!! je n'y retournerais pas !!!! Trop longtemps attendue pour avoir un café froid !!! accueil glacial des serveurs !!! c'est crispant ! une fois installé, il faut partir vite !!! n'y allez pas, je vous déconseille cet endroit !!!! Vous consommez ailleurs après votre visite du 104 !!! un bon conseil !!!"
Posté le 21/02/2016 à 10:14"Pour être caché, il l'est vraiment"
Posté le 28/03/2016 à 02:54"Serveurs sympas, bar très beau et cocktails de fruit super"
Posté le 10/05/2016 à 07:40"Caché et cosy !"
Posté le 28/05/2016 à 06:17"Petit café caché et donc magique ! C'est vrai que c'est parfois un peu cher pour ce qui est servi mais il y a un effort indéniable dans l'originalité des propositions du menus. On est particulièrement fan du brunch le dimanche. Encore un petit effort sur la déco de la terrasse qui pourrait être plus originale/sympa et ce sera 5 étoiles!"
Posté le 26/07/2016 à 17:24" Bel endroit pour un après-midi détendu. Bonne nourriture, bonne musique et bon service. "
Posté le 06/08/2016 à 13:28" Le service est très sympathique et l'ambiance et la nourriture étaient excellentes. "
Posté le 06/08/2016 à 13:28"Un lieu unique! Préférer le Samedi ou le Dimanche. Ateliers Danses, librairie, expôs, ... tout y est pour passer un agréable moment."
Posté le 30/10/2016 à 08:12"Cher et bondé, surtout le midi. Bonne localisation et bonne cuisine cependant !"
Posté le 01/11/2016 à 12:46" Cet endroit a une telle ambiance ! C'est spacieux, le personnel est sympathique et les boissons sont très abordables. Je suis allé au Café Caché pour un événement organisé par EICAR et je n'ai pas été déçu. "
Posté le 09/11/2016 à 15:28"Un peu cher mais tres bon produits"
Posté le 19/11/2016 à 15:53"Accueillie par un bouledogue pendant un colloque Passez votre chemin. .."
Posté le 05/12/2016 à 13:06"Environnement élégant, bon service, comme ici, après Huichang Lai!"
Posté le 21/12/2016 à 09:08"Ambiance sympa, même des bières locales!"
Posté le 06/01/2017 à 10:00"Bonne cuisine mais un peu chère selon les plats."
Posté le 06/03/2017 à 23:34"belle ambiance et service très classe"
Posté le 17/05/2017 à 08:06" Bon endroit pour un rendez-vous ou une réunion ! "
Posté le 02/11/2017 à 23:33"Plats simples mais bien faits. Ambiance chaleureuse et bon service."
Posté le 03/12/2017 à 17:01"agréable"
Posté le 07/01/2018 à 10:10"vin de grand crue"
Posté le 07/01/2018 à 12:08"le café était bon"
Posté le 25/02/2018 à 22:07"cool et sympa"
Posté le 31/03/2018 à 14:10"une bière un thé un chocolat chaud - espace détente absolue"
Posté le 11/04/2018 à 18:05"Très original, ambiance conviviale, tarifs attractifs"
Posté le 20/06/2018 à 18:08"sympa et pas cher. bonne ambiance"
Posté le 20/06/2018 à 18:26"Un lieu bien caché, de bons produits, ambiance décontractée. Brunch à tester"
Posté le 25/06/2018 à 18:33"Bonne adresse"
Posté le 26/06/2018 à 14:11"Prenez un Paris Bamako a l'apéro !!"
Posté le 29/06/2018 à 13:22" Belle terrasse cosy "
Posté le 23/07/2018 à 23:29"Très chaleureux et table de qualité"
Posté le 06/10/2018 à 15:24"Ils sont sympas au Café Caché en plus c'est bon. J'aime beaucoup leur boisson verte la jungle je crois et leur sandwich végétarien est un super rapport qualité prix. J'y retourne régulièrement."
Posté le 01/12/2018 à 14:51"Superbe endroit"
Posté le 09/12/2018 à 22:48"Café convivial"
Posté le 26/02/2019 à 06:14"Lieu très agréable avec une belle terrasse ouverte"
Posté le 04/03/2019 à 05:22"Sympa"
Posté le 25/03/2019 à 11:41"Je suis venue juste boire un café entre collègues de travail, lieu sympathique."
Posté le 28/03/2019 à 20:20"Sympa mais un peu cher pour le lieu et le quartier"
Posté le 25/04/2019 à 07:54" expérience globale très moyenne, mais l'endroit est sympa. "
Posté le 03/05/2019 à 13:12"Lieu sympathique"
Posté le 07/05/2019 à 08:45"Magique très bon ! Très agréable"
Posté le 30/05/2019 à 11:54"Detox et café ?"
Posté le 17/06/2019 à 11:44"endroit très agréable, accueil chaleureux et petits plats très sympas"
Posté le 31/07/2019 à 07:14"Lieu atypique très, agréable"
Posté le 05/09/2019 à 16:28"Accueil très chaleureux, dommage peu de choix"
Posté le 01/10/2019 à 16:47"Sympathique restaurant"
Posté le 10/10/2019 à 13:19"Lieu très sympa et branché Très bon repas peut être un peu chers mais le cadre et le service parfait font oublier ce petit plus Je recommande pour l'ensemble qui en fait un lieu d'exception"
Posté le 10/10/2019 à 23:53"Pause très sympathique après le 104...merci pour votre accueil"
Posté le 09/11/2019 à 21:59"Endroit chaleureux au cœur du 104. Très bon accueil."
Posté le 12/11/2019 à 19:20"Très chouette endroit, paisible. Je recommande tout particulièrement le thé glacé maison !"
Posté le 13/11/2019 à 09:51"Bon"
Posté le 13/11/2019 à 16:18"Plus mauvais que mauvais,à tous les amoureux de kro, c'est bien, pour ceux qui aiment la bière, passez votre chemin"
Posté le 21/11/2019 à 22:52"service tout sauf rapide, cher et pas très agréable"
Posté le 13/12/2019 à 16:01"Les coquillettes ont disparu de la carte et C est une catastrophe elles étaient Excellentes. Mais la nouvelle carte s en sort très bien. Soupe extra."
Posté le 30/12/2019 à 16:45"Accueil toujours agréable"
Posté le 03/01/2020 à 06:55"Pause déjeuner inoubliable ! C'est bon, copieux, large choix pour les végétariens, 2 menus pour les enfants, soupe et tarte salée du jour même le dimanche! L'intérieur vraiment original est conçu de modules de bois emboîtés les uns dans les autres, aussi bien pour les murs que pour le plafond. La terrasse vaste et très végétalisée est réellement accueillante. Service irréprochable, personnel souriant, bienveillant, super efficace malgré la très grande influence. Il vaut mieux réserver d'ailleurs sous peine d'être refusés.... Merci à l'équipe du Café Caché qui a contribué à ce que ce moment en famille soit un joli souvenir."
Posté le 10/02/2020 à 00:14" Excellent café à visiter lorsque vous êtes au 104. Essayez certainement le thé au gingembre quand il fait froid dehors, il vous réchauffera ! "
Posté le 26/02/2020 à 17:24"Très bonne adresse avec un large choix de menus/boissons. Chouette concert vendredi dernier !"
Posté le 10/07/2021 à 23:34"Personnel agréable et des plats délicieux qui vous font voyager quelques instants."
Posté le 14/07/2021 à 11:54"Cool place!"
Posté le 01/09/2021 à 15:04"Bien"
Posté le 17/10/2021 à 07:48"Très bon pain perdu ! Vous avez sauvé mon goûter 🥰"
Posté le 14/11/2021 à 21:19"Excellent accueil, plats faits maison délicieux - l'endroit où manger quand on est dans le quartier"
Posté le 25/11/2021 à 12:43"Serveuse qui oublie la moitié de notre commande, qui ne s’excuse même pas une fois qu’on lui fait remarquer, et qui nous parle sur un ton exaspéré. Dommage, le lieu aurait pu être sympa..."
Posté le 11/12/2021 à 14:28"Super !"
Posté le 13/01/2022 à 16:08"Serveur irrespectueux, à côté de la plaque"
Posté le 02/04/2022 à 12:57"Privatisé pour un anniversaire, c'était parfait ! Merci pour l'accueil et la disponibilité."
Posté le 07/04/2022 à 11:38"Super accueil, un endroit insolite, service ultra agréable, et bon rapport qualité prix. Je conseille pour un moment de douceur et légèreté🤗"
Posté le 07/04/2022 à 20:12"Un très beau lieu où je vais souvent le dimanche avec mes enfants, une équipe très sympathique et accueillante. Tristan est au petit soin et prépare des cocktails de fruits magique. Les plats sont copieux et le pain perdu absolument divin. Je recommande vivement cette adresse où l’on peut autant passer une pause détente qu’un apéro agréable :)"
Posté le 07/04/2022 à 20:24" Bel endroit, bonne nourriture et boissons et le personnel est adorable. Je le recommande à 100%. "
Posté le 08/04/2022 à 15:36"Un accueil très sympathique, de très bons plats, je recommande !"
Posté le 08/04/2022 à 15:38"Lieu agréable et plats de qualité mais le prix est un peu élevé par rapport à l'esprit du 104..."
Posté le 25/04/2022 à 09:18"Lieu super à privatiser pour vos anniversaires ! Nous y avons fait nos 30 ans : super accueil, ambiance au top avec l’espace pour chiller dehors, jouer au ping-pong et danser à l’intérieur !"
Posté le 09/05/2022 à 10:45"Café /restau sympa dans une cour ombragée. Nous y passons à chaque coffee festival. Endroit paisible et reposant et en plus c'est bon"
Posté le 15/05/2022 à 12:13" Nous avons privatisé le Café Caché un samedi soir pour un mariage décontracté d'environ 80 personnes et avons vécu une expérience merveilleuse. Depuis le début de l'organisation de l'événement des mois auparavant jusqu'à la fin de la soirée, le personnel a été incroyablement serviable, attentionné, amical et arrangeant. L'espace est idéal pour une atmosphère de fête détendue - surtout pendant les mois les plus chauds - et nos invités ont déclaré qu'ils avaient particulièrement apprécié la pizza et les desserts ! Je le recommanderais certainement pour tout événement. "
Posté le 19/05/2022 à 12:54"Endroit paisible, agréable. Par contre prix légèrement élevés. Les serveurs sont réactifs et sympas. Nous sommes venus vers 15h, la cuisine était fermée. Dommage. Le Paris-Bamako était très bon 👍🏼"
Posté le 15/06/2022 à 18:27"Niché à l’intérieur du Centquatre-Paris, ce petit bar-restaurant privatisable après 19h propose des prestations comme un service de bar à volonté et un buffet. Comme le lieu est déserté par les visiteurs diurnes, le lieu est intime et très agréable en été avec sa terrasse découverte dans une courette. Le service, très sympathique, était fait en continu mais les convives avaient une préférence pour certains des canapés et ils partaient aussitôt, obligeant les autres à attendre l’assiette suivante pour essayer d’en attraper un. Il eût été plus judicieux d’apporter un plat avec une variété en plusieurs exemplaires pour satisfaire chacun ou utiliser ces premiers services comme « tests » pour déterminer lesquels privilégier sur les services suivants."
Posté le 06/08/2022 à 08:18"Fermé malgré ce qui est annoncé ici"
Posté le 13/08/2022 à 12:09"Une ambiance incroyable boisée avec des néons 🤍"
Posté le 25/08/2022 à 11:55"Nous avons privatisé le lieu pour fêter nos anniversaires. Tout le staff a été adorable et super réactif face à nos demandes et d'une gentillesse incroyable lors de la soirée. L'endroit est parfait et intime pour profiter pleinement du moment."
Posté le 20/09/2022 à 16:31"L'endroit est sympa mais le resto en lui même ne casse pas 3 pattes à un canard. Un avis mitigé pour un repas mitigé. Un riz de médiocre qualité, des crevettes trop cuites, le tout bien épicé. Un plat du jour moyen donc, pour un prix abordable. La mousse au chocolat, en revanche, était excellente. Concernant l'accueil, de même, mitigé. Une serveuse sympathique mais un responsable de caisse sous tension, à la limite du désagréable et qui semble se noyer dans une goutte d'eau. 20 minutes pour l'encaissement d'une table de 5 personnes."
Posté le 04/10/2022 à 21:07"Café agréable situé ds le 104."
Posté le 08/10/2022 à 12:17" Cuillères sales et prix élevés "
Posté le 13/11/2022 à 10:30"J'y suis resté le temps d'un café et c'est très sympa. Il y fait bon, la déco est fascinante et change des cafés classiques, et le staff est très disponible !"
Posté le 07/12/2022 à 09:30"Endroit super mimi, serveurs très gentils, les frites sont excellentes, succulentes !!"
Posté le 28/12/2022 à 14:29" Bon, son nom l'indique, ce n'est pas très visible, mais si vous aimez un endroit animé, plein de gens de toutes sortes et vivants, cherchez et essayez le plat du jour des garçons du cachè café. "
Posté le 02/01/2023 à 21:02"Lieu très sympa, la déco intérieure est magnifique. On a goûté le curry de légumes et une assiette de frites; à tomber ! Les plats sont généreux et délicieux et l'accueil très chaleureux. Je recommande !!"
Posté le 26/02/2023 à 13:06"Superbe décoration, cuisine fraîche et gourmande, jus maison et boissons chaudes en tous genres : parfait pour un déjeuner ou un goûter entre amis ou en famille 🥰 Le personnel est également aux petits soins, très souriant et professionnel, je recommande totalement !"
Posté le 03/03/2023 à 16:50" Bon café et brownies vivifiants "
Posté le 10/03/2023 à 16:18"Café au sein du centquatre, avec un service rapide et sympathique. Je recommande le bissap et les pâtisseries maisons sont bonnes."
Posté le 10/03/2023 à 19:49"Aucune amabilité, à faire, aussi un manque d'hygiène..."
Posté le 04/04/2023 à 15:05"Une magnifique décoration atypique en boiserie pour un Orangina en terrasse"
Posté le 05/05/2023 à 20:19" Très bien situé mais le service est horrible et la nourriture très souvent médiocre. Certains articles sont trop chers. "
Posté le 24/07/2023 à 20:00"Il porte bien son nom ce petit café caché au coeur du centquatre, la décoration y est très joli, le service sympa et c'est très agréable de pouvoir profiter d'un espace en plein air pour prendre le goûter."
Posté le 02/08/2023 à 08:52"Un staff aussi cool que la carte, particulièrement les boissons au gingembre! Décor top et petite cour extérieure très sympa. Gros big Up à Simon, merci!"
Posté le 07/11/2023 à 16:35"Bonne adresse"
Posté le 11/11/2023 à 12:55Entreprises à proximité