Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:30
- Mardi 07:00–22:30
- Mercredi 07:00–22:30
- Jeudi 07:00–22:30
- Vendredi 07:00–22:30
- Samedi 09:00–22:00
- Dimanche09:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Brasserie Le Paul Fort qui se situe au 34 Rue Paul Fort, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Alcools
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nul"
Posté le 23/12/2017 à 20:30"C'est gentil et sans prétention"
Posté le 27/12/2017 à 08:28"Cuisine traditionnelle avec frites maison, un super foi de veau cuisiné avec sauce simple et du goût. 6 à 7 plats a la carte , pas plus mais suffisant pour des produits frais 👍"
Posté le 22/01/2018 à 11:11"Un déjeuner familial sans surprise."
Posté le 14/03/2018 à 08:00"Cuisine française simple fraîche . comme la patronne qui fait tout avec bonne humeur et poigne.c'est agréable, convivial et revigorant."
Posté le 17/03/2018 à 22:47"Restaurant comme a la maison au top!"
Posté le 05/04/2018 à 11:31"Bonne cuisinière bon plat très convivial continue myriam"
Posté le 06/04/2018 à 17:11"Cuisine fraîche du matin et familiale. Le couscous est certainement le meilleur de paris.. dommage qu elle ne le fasse qu une fois par mois.."
Posté le 09/04/2018 à 11:02"Tout est parfait dans ce petit restaurant de quartier, de la cuisine simple et goûteuse à base de produits frais, à l'hygiène qui y est irréprochable ! La patronne est aussi abordable que les prix. C'est un restaurant d'habitués et cela ne trompe pas !"
Posté le 22/04/2018 à 08:46"Un vrai petit bistrot avec une cuisine « comme à la maison ». La patronne est aussi délicieuse que ces plats."
Posté le 03/05/2018 à 11:29"Le couscous est délicieux et l'hôtesse, très bonne cuisinière, est extrêmement sympathique. Une cantine parfaite pour le midi et un lieu agréable pour un petit repas simple en amoureux."
Posté le 16/05/2018 à 17:46"Couscous savoureux, légumes fondants, bouillon impeccable et l'accueil bienveillant de Mariam"
Posté le 25/05/2018 à 08:01"Très bon couscous ! Un accueil chaleureux !"
Posté le 31/05/2018 à 16:31"Le top ! Un excellent couscous préparé à la demande malgré l'heure tardive à laquelle je suis arrivé , Meriem, la patronne aime les bons vivants et les bons mangeurs . Une adresse incontournable, même pour les autres jours , qu'avec des produits frais qu'elle met à l'honneur rien que pour le goût et notre plaisir"
Posté le 15/06/2018 à 22:39"Excellente cuisine, la patronne est très accueillante!"
Posté le 19/06/2018 à 21:09" Un excellent restaurant de quartier ! Le propriétaire et cuisinier est vraiment poli, gentil et sympathique, ma copine et moi avons passé un très bon moment avec elle. Cuire jusqu'à tard. Des prix intéressants et une nourriture de qualité! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! "
Posté le 05/07/2018 à 21:12"La patronne est une vraie perle, tout est frais et fait maison! Tajine, ossobucos, brique, rôti... depuis 6 ans que je fréquente cette brasserie c’est un régal ! Le meilleur étant bien sûr le fameux couscous 1 fois par mois le jeudi. Régalez vous !"
Posté le 12/07/2018 à 19:27" Bonne nourriture, le propriétaire était merveilleux. "
Posté le 03/10/2018 à 12:52"L'accueil est sympa"
Posté le 04/10/2018 à 06:37"Sympa copieux et bon"
Posté le 19/01/2019 à 22:03"Je suis arrivée tard l après midi,alors que le service était terminé la responsable m a quand même préparée un très bon repas à base de saumon frais, comme a la maison. Ambiance conviviale et chaleureuse. Merci à Myriam ....retour au Mans..."
Posté le 22/01/2019 à 15:49"Très bon un accueil chaleureux je le recommande"
Posté le 09/02/2019 à 12:15" Service lent, même pour Paris "
Posté le 28/02/2019 à 18:05"Trop belle la serveuse"
Posté le 25/03/2019 à 17:36"Lieu très propre, convivial et très bon accueil. La gérante est très sociable. La cuisine est très raffinée, les produits sont frais et sans graisse. Mon coup de cœur va pour les frites maison et le filet de saumon et pour finir le tiramisu."
Posté le 29/03/2019 à 20:49"Très bonne acuille la patronne très gentille le manger au top ras merci patronne"
Posté le 10/05/2019 à 10:32" Personnel très sympathique et excellente mousse au chocolat faite maison ! "
Posté le 10/05/2019 à 19:40"La cuisine délicieuse de cette brasserie est réconfortante, généreuse et simple à la fois. La sympathique patronne de cet établissement de quartier est attentionnée pour ces clients et leurs préparent aussi sur commande un très bon couscous. Elle propose aussi des plats végétariens. Merci à elle pour sa générosité et son acceuil ce week-end où nous sommes allés en groupe chez elle."
Posté le 13/05/2019 à 15:51"Un plat différent fraîchement préparé tous les jours, un cadre sympa et un accueil chaleureux, à un prix très correct. Que demander de plus ?"
Posté le 16/05/2019 à 12:15"Parfait. Accueil très très sympathique même à une heure tardive. plats délicieux à des prix très abordables même pour les provinciaux... Bravo !"
Posté le 23/05/2019 à 12:26"J'A-D-ORE cette brasserie pour sa cuisine familiale, gourmande et chaleureuse, complètement à l'image de sa Patronne. Cette femme c'est juste un bonbon toujours souriante et généreuse. Allez-y, le matin pour déguster un café et commencer la journée du bon pied, le midi pour un déjeuner délicieusement préparé ou le soir pour un dîner entre amis avec un plat longuement mijoté qui ravira avec bonheur vos papilles !"
Posté le 04/06/2019 à 10:43"Très bon couscous et la gérante est sympa 😉"
Posté le 16/06/2019 à 08:31" Endroit très convivial avec des plats frais. Le propriétaire était très gentil. Pas cher. Nous avons apprécié l'endroit ! "
Posté le 26/06/2019 à 11:09"Méchoui excellent. Petit bémol. Je trouve les chaises trop basses."
Posté le 20/07/2019 à 09:35"Accueil tellement chaleureux, on avait oublié que c'était possible ! Cuisine délicieuse, variée, avec des plats du jour dont le couscous,' comme là-bas cours y vite a écrit le poète Paul Fort en parlant du bonheur. Il faut donc y courir. en plus l' hygiène est top."
Posté le 30/07/2019 à 12:24"Bien reçu, bien mangé... À 17h je ne le ferais pas tout les jours pour embêté la patronne mais elle et son fils nous ont bien accueilli entrecôte frite 12,90€"
Posté le 30/07/2019 à 15:42"Superbe accueil. Salade d'été, grande et délicieuse. Bon qualité prix. Ne regrette pas être venue."
Posté le 21/08/2019 à 04:40" Bel endroit pour manger un repas rapide. Pas cher. "
Posté le 07/09/2019 à 23:01"Plats du jour sympa!"
Posté le 08/10/2019 à 11:43"Journée coucous exceptionnelle 😊 très propre 5 etoiles"
Posté le 10/10/2019 à 12:20"belle rencontre avec cette sympathique Patronne très bon accueil cuisine excellente et produits de qualité au rendez-vous. Je recommande vivement"
Posté le 17/10/2019 à 11:41"Bien"
Posté le 29/10/2019 à 19:53" Boire une bière dehors et regarder la folie du trafic à Paris "
Posté le 30/10/2019 à 08:32"Très bon et gérante agréable"
Posté le 06/11/2019 à 13:22"Cuisine maison avec un menu différent tous les jours, service très rapide, lieu idéal pour décompresser à midi entre deux réunions, la gérante s'occupera de vous ! Mention spéciale au porc à la sauge et purée maison, excellent."
Posté le 04/12/2019 à 15:22"Accueil sympathique et repas très copieux. Et en plus c'est bon."
Posté le 11/02/2020 à 16:55"très bonne restauration et la patronne est sympathique"
Posté le 11/02/2020 à 16:57"Très bon accueil de la patronne qui fait également la cuisine. Tout est fait maison avec des produits frais de l'entrée au dessert ! Cuisine familiale et simple comme à la maison et excellente, un vrai plaisir sans chichi le tout avec un excellent rapport qualité prix alors n'hésitez plus et venez manger chez Myriam."
Posté le 20/02/2020 à 21:29"Petite brasserie bien sympathique. La gérante est adorable, drôle, avenante. La nourriture est très bonne, simple et sans chichi. Je reviendrai volontiers !"
Posté le 04/03/2020 à 13:36"J’y ai mangé plusieurs années. Cuisine traditionnelle, super accueil. A recommander."
Posté le 05/03/2020 à 07:41"Très propre Gérante disponible et professionnelle Repas délicieux et copieux A recommander"
Posté le 11/03/2020 à 09:51"Brasserie très sympathique. La gérante est très avenante et sans chichi. Excellent et copieux couscous pour un prix très correct. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 27/05/2020 à 21:29"À recommander! La patronne Myriam est très gentille, franche et honnête. La viande était très bonne, les frites maisons sont excellentes pas huileux et ni bruler, j'y retournerai pour d'autres plats. Nous avons aimé l'ambiance car c'est familial et traditionnel, on n'y croyait pas qu'on était à Paris 14ème."
Posté le 14/09/2020 à 09:08"Nous recommandons cette adresse pour la qualité de ses plats cuisinés maison par Myriam la patronne à l'image de sa cuisine, généreuse, et authentique. Avons testé : foie de veau et frites dorées et croustillantes (succulentes), la mousse au chocolat noir (un délice pour les amateurs de goût corsé) , la crème caramel à la rose (fin et original) le boudin et magret de canard purée maison et tiramisu Bon plan qui gagne à être connu et ou par les nostalgiques du fait maison Chantal et Roger de Cannes"
Posté le 17/09/2020 à 18:34"Très bon couscous copieux et délicieux. Merci !"
Posté le 01/11/2020 à 15:45"Une accueil simple et chaleureux, Djamel est adorable... Une excellente cuisine faite maison avec des produits frais... Meriem est aux fourneaux ! Tout est bien au Paul Fort ❤️"
Posté le 06/11/2020 à 13:06"Très bon restaurant, produits frais , très propre, et surtout délicieux 😁 Je mange souvent et je le recommande à fortiori"
Posté le 07/11/2020 à 12:22"Très bons gâteaux orientaux en ce moment"
Posté le 12/05/2021 à 11:04"J'ai adoré ce café-restaurant tenu par un personnel très accueillant et souriant😃, malgré la crise sanitaire. Le service est rapide, l'intérieur de l'établissement est très beau, d'un style différent des autres, ce qui nous sort un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Je recommande et juge très bien ce café-restaurant."
Posté le 20/05/2021 à 20:58"Le lundi 14 juin 2021 : Menus couscous spécialement affichés sur une ardoise installée à l'extérieur de l'établissement... mais il n'y pas de couscous au déjeuner ?"
Posté le 14/06/2021 à 10:15"Prix scandaleusement élevé pour nourriture banale."
Posté le 22/08/2021 à 16:32"Bar avec personnel accueillant"
Posté le 08/09/2021 à 05:21"Accueil très sympathique, patronne souriante, aimable, et généreuse. Prix corrects pour plats de qualité"
Posté le 24/11/2021 à 19:51"Tres tres bon Plat simple et delicious, fait maison . La Patronne est tres gentille et aimable, Je recommende."
Posté le 26/11/2021 à 13:25"Typique brasserie de quartier surprenante. Un accueil chaleureux et je viens d'y manger un très bon couscous fait maison avec passion. Hâte d'y retourner très prochainement !"
Posté le 02/12/2021 à 12:45"Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle d'exception. Merci Myriam."
Posté le 06/01/2022 à 19:34" Nous y sommes allés pour le petit déjeuner et ils n'avaient qu'une seule option : l'omelette, qui n'était pas très française. Très trop cuit à l'extérieur et presque comme des œufs brouillés. Les assiettes et couverts étaient sales. Le café était correct. Nous avons payé 15 euros pour le café et l'omelette, ce qui, pour la qualité, était trop cher. Le personnel était sympathique mais si vous êtes international, gardez à l'esprit qu'ils ne parlaient pas anglais. "
Posté le 02/02/2022 à 09:00"Bon couscous"
Posté le 07/02/2022 à 06:41" J'y suis allé pour prendre un petit-déjeuner à 10 heures du matin et ils avaient quelques options. L'omelette au fromage et à la salade était vraiment bonne ! Le goût était vraiment incroyable. Et comme ma collègue parlait français, elle parlait amicalement avec la femme là-bas et elle nous a fait essayer la sauce au poivre artisanale. Et c'était vraiment délicieux. J'ai enlevé une étoile parce que j'ai trouvé un cheveu dans l'assiette mais si vous voulez quelque chose comme maman ou grand-mère cuisinée, vous aimerez cet endroit. "
Posté le 08/03/2022 à 13:04"On a mangé un super couscous! L’accueil était très chaleureux. On reviendra!"
Posté le 19/03/2022 à 14:07" Nous avons très bien mangé ! "
Posté le 19/03/2022 à 14:09"Super moment! Nous avons été très bien reçus, ambiance familiale. Je recommande le couscous et les patisseries orientales."
Posté le 19/03/2022 à 20:26"Chaque espace à ces serveurs Tout le service est tellement précieux et harmonieux que je suis retourné plusieurs fois."
Posté le 24/03/2022 à 04:47" Nourriture incroyable! "
Posté le 21/04/2022 à 10:05"Si vous désirez vous arrêtez dans un endroit chaleureux, tenue par une femme au petit soin, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Ne ratez surtout pas une occasion de manger une bonne omelette, elles sont extra ! Les deux bruxellois qui devaient aller au toilette absolument ;)"
Posté le 23/04/2022 à 09:37"C’était super bon , la propriétaire tres sociables ont reviendra c’est sur."
Posté le 01/05/2022 à 12:19"Très très bien de l'accueil au repas fais maison Propreté irréprochable"
Posté le 01/05/2022 à 12:38"La patronne est très sociable, un personnage ! Bon rapport qualité/prix, la tarte aux pommes était excellente."
Posté le 22/05/2022 à 21:05"On a déjeuné l'autre jour à 3. C'était calme, parfait pour discuter ! La nourriture est simple mais de qualité (mention spéciale pour les gâteaux !). Tout est fait à la commande, donc c'est frais ! Brasserie de quartier très sympathique avec un personnel adorable. Belle découverte!"
Posté le 23/05/2022 à 10:07"Venu par hasard, à 14h40 après le service. Madame Meriem la cheffe m'a servis malgré tout, avec une sympathie, un accueil et une tendresse familiale. Non seulement c'était un excellent moment ( étant seul dans le restaurant nous avons discuté en mangeant ensemble ) mais en plus la nourriture était délicieuse, de l'entrée jusqu'au dessert, et les pâtisseries sont excellentes. Tout cela à petit prix.. Je n'ai pas pour habitude de commenter, mais croyez moi, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci Meriem, à bientôt !"
Posté le 25/05/2022 à 13:39"Accueil très chaleureux, j’y suis passé pour un café j’ai pu déguster les pâtisseries maison qui sont excellentes! Je reviendrai pour déjeuner la carte m’a mis l’eau à la bouche !"
Posté le 01/06/2022 à 07:38"Bonne adresse si vous chercher un resto sympa et bon , la patronne est très gentils et bonne commerçante Les deux messin"
Posté le 02/06/2022 à 09:16"Cuisine simple, maison et de belle qualité. Il y a de l'amour dans ces plats. La patronne est d'une générosité incroyable. Un réconfort tous les midis pendant une semaine. Merci Mériem. Continues comme cela et encore bravo. 1-2-3 viva Mériem😊"
Posté le 03/06/2022 à 16:48"Merci 🙏 Meriem ‘Délicieux et chaleureux accueil"
Posté le 03/06/2022 à 20:08"Service parfaite, meilleures frites j'ai eues de ma vie, je le jure."
Posté le 21/06/2022 à 19:13"très simpa et très bien! chaleureux accueil exceptionnel"
Posté le 17/07/2022 à 10:37" La nourriture était délicieuse et la femme à qui appartient le magasin faisait tout elle-même ! Environnement très confortable et prix avantageux. Recommande fortement "
Posté le 21/07/2022 à 10:18"Endroit sympathique, calme et la dame qui tient le restaurant super sourirante et serviable ! Une très bonne salade géante d'été au menu et un tiramisu maison m'a fait saliver mes papilles 😍😋 À refaire sans aucun doute ! 😊👌"
Posté le 05/09/2022 à 14:47" Personnel très sympathique, plats faits maison en une seconde et très bons. Nous allons répéter! "
Posté le 06/09/2022 à 13:23" Le cappuccino le plus ennuyeux et dégoûtant que j'ai jamais mangé. C'est comme si vous mélangez simplement de l'eau avec de la poudre. "
Posté le 26/09/2022 à 09:25"Non seulement la nourriture est excellente, mais l'ambiance est conviviale et la dame qui tient l'établissement est d'une grande gentillesse."
Posté le 28/09/2022 à 10:42"Couscous délicieux ! Je recommande !"
Posté le 02/10/2022 à 18:00"Mme la Patronne est très accueillable rien à dire sauf: Frite soit disant maison à revoir car c'était des frite congeler dans l'assiette et maison dans un saladier. Mme nous a ramener un saladier avec des frites car soit disant y en avait pas asser dans les assiettes or la portion était suffisamment. On demande le menu du jour Mme la patronne nous dit ne pas avoir asser de couscous car elle à preparer couscous pour 5 personnes or pour nous y en avait pas asser mais en a servis à 2 autres personne plus la commande qui sont venu après nous et a remis des légumes dans les plats. Nous oblige limite à prendre des bavettes car soit disant fraîche et acheter du matin. A revoir votre viande car elles étaient bof bof surtout niveau cuisson. La mayo à revoir car allégée elle est pas bonne du tout. Le prix pour 3 repas était beaucoup trop chère. On lui demande si on peut quand même prendre la formule en prennant une viande à la carte elle accepte car elle n'a pas asser de couscou d'où pourquoi on rentre dans sa brasserie mais au final on a payer à la carte et au detaille. On était presser on a pas eu de ticket détailler mais vu le pris final ceci fait chère. On lui demande un demi pichet de vin ceci lui a déranger et nous a facture la bouteille. On reviendra en espérant mieux et moin chère car on remettra un autre commentaire. A revoir votre fason detre car une fois servis vous nous avez quasiment plus calculer."
Posté le 18/10/2022 à 18:51" Le deuxième soir à Paris, il était très tard et je n’avais toujours pas mangé. Ce magasin en face de l'hôtel a de très bonnes critiques, alors je l'ai essayé. La propriétaire est un peu vieille. Pas d'anglais parlé, mais il y a un menu en anglais. J'ai commandé un hamburger (bien cuit) avec des œufs. C'est délicieux 😋 et le prix n'est pas cher, la valeur CP est très élevée ! "
Posté le 20/10/2022 à 16:55"J'adore Simple Efficace Bons produits Chaleureux"
Posté le 05/11/2022 à 12:41"Première fois que je viens déjeuner. Excellent restaurant. Tout est fait maison. Et ma patronne est adorable. Merci"
Posté le 08/11/2022 à 13:42"Une brasserie du temps d’avant qui a résisté aux sirènes du clinquant, avec une cuisine sans artifice familiale et goûteuse."
Posté le 10/11/2022 à 05:51"D'abord l'accueil de la patronne de cet établissement est à recommander. Nous sommes arrivés à 14h30. Nous avons passés la matinée dans le TGV. Nous lui avons demandé si elle servait encore ?? Elle nous a répondu que c'était fermé mais qu'elle allait nous sévir. Surprise car la cuisine était excellente et comme à la maison faite par nos mamans. Du coup nous sommes revenus les deux jours suivants. Donc merci pour à cette dame accueillante et très bonne cuisinière. Merci pour sa gentillesse. Nous recommandons ce restaurant à un prix plus raisonnable."
Posté le 14/11/2022 à 17:54"Très bon couscous végétarien"
Posté le 21/11/2022 à 15:40"La patronne est très désagréable, j’ai rarement vu ça"
Posté le 06/12/2022 à 21:29"Si vous cherchez à vous sentir comme chez vous, et à manger simplement mais avec de la qualité, n'hésitez pas, c'est le lieu qu'il vous faut ! Vous mangerez comme à la maison, et Myriam sera à vos petits soins. Un grand MERCI à cette grande dame dont je tairai l'âge 😉"
Posté le 19/12/2022 à 18:29"Un café-tartines préparé par Myriam et un échange des plus agréables ! J'ai passé un bon moment ce samedi matin. Comme à la maison"
Posté le 29/01/2023 à 10:31"Petit restaurant avec des patrons fort sympathique où l'on trouve des plats fait maison. Tout était très bon. Nous reviendrons avec plaisir pour tester les îles flottantes"
Posté le 02/02/2023 à 21:36"La cuisine est bonne et faite maison, des entrées aux desserts, les vins sont biens, le personnel/patronne sont très aimables. Très bon rapport qualité-prix"
Posté le 03/02/2023 à 13:41"Le vrai petit restaurant parisien, familiale, sans chichi mais très bon ! Que du fait maison, ici on épluche les patates et on fait les desserts a la main... Et le prix reste modeste. Chapeau."
Posté le 04/02/2023 à 14:00"Très accueillant, on se sent chez soi, simple et très bon avec des pâtisseries excellentes. Merci Myriam !"
Posté le 13/03/2023 à 15:50"Très sympathique, nous nous sommes régalés avec le couscous de Meriem, ses gâteaux et son thé menthe. Menchu"
Posté le 14/03/2023 à 18:54"Super accueil. Plats copieux et très bons."
Posté le 17/03/2023 à 12:14"Très bonne cuisine avec un super couscous fait maison ! Accueil chaleureux et agréable. Je reviendrai !"
Posté le 26/03/2023 à 07:44" Hyper délicieux ! "
Posté le 04/04/2023 à 18:46"La dernière blanquette de veau que jai eu la chance de déguster, c’était ici ! Puis le thé vert à la menthe accompagné d’une pâtisserie orientale, mes papilles en frétillent encore 🥰 l’accueil est irréprochable, on se sent comme à la maison, merci beaucoup je reviendrai bientôt!"
Posté le 07/04/2023 à 18:48"Coucous délicieux comme à la maison, très bonnes pâtisseries orientales. Un vrai voyage !"
Posté le 16/04/2023 à 16:22" Des gens très agréables et hospitaliers qui nous ont sauvés alors que nous logions dans l'horrible Hôtel de l'Europe. Avec un bon petit-déjeuner à la française et de la chaleur humaine. Les pâtisseries maison sont particulièrement recommandées. Bon café. "
Posté le 30/04/2023 à 19:23" Super expérience, des gens adorables. Très bien "
Posté le 03/05/2023 à 17:01" La meilleure nourriture que j'ai mangée à Paris, le steak tartare est incroyable ❤️ et le service qu'ils vous rendent est très familier. Chaque fois que je viendrai à Paris, je reviendrai ici. "
Posté le 03/05/2023 à 17:04"J’ai passé un agréable moment avec la gérante de cette brasserie. Elle est très accueillante et serviable. Je m’étais arrêté pour boire un coup je suis finalement rester manger c’était très bon. Floriane (la petite neversoise qui attendait son blablacar)."
Posté le 21/05/2023 à 19:21"Super brasserie accueil chaleureux et bonne cuisine dessert délicieux tout est fait maison Bravo !"
Posté le 08/06/2023 à 12:07" super gentils et serviables, ils savent faire un steak saignant ! Gens charmants "
Posté le 10/06/2023 à 09:03"L’endroit est très beau ! J’adore l’ambiance. La patronne est tellement accueillante. Et puis le couscous est un délice."
Posté le 17/06/2023 à 09:09"Patronne chaleureuse et attentionnée, qui a bien voulu faire une exception au menu du jour pour que je goûte sa délicieuse omelette :-) Un petit établissement qui ne paye pas de mine mais qui gagne à être connu !"
Posté le 19/06/2023 à 15:40"Myriam est une personne extraordinaire et sa cuisine est authentique et de qualité. Je recommande à 100% si vous recherchez un endroit chaleureux et bienveillant pour passer un moment sympathique. Merci pour cet excellent poulet basquaise ❤️"
Posté le 21/06/2023 à 11:29"Super patronne - une entrecôte délicieuse frites maison et salade de fruits - très bonne adresse."
Posté le 27/07/2023 à 11:41"Les cafés étaient de bonne qualité, cependant, l'attitude de la serveuse était tout simplement inacceptable. Son comportement était désagréable, manquait de respect et était clairement hautaine. Je comprends que nous sommes à Paris et que les choses ne sont pas toujours faciles, mais je ne tolérerai jamais ce type de comportement, peu importe la situation. Ce qui rend cette situation encore plus décevante, c'est que cela ne m'est pas arrivé, mais à un touriste. Cela ne donne pas une belle image de Paris et de la France. Même si la personne n'avait pas remarqué la politique de paiement minimum de 15 euros pour la carte, est-ce une raison valable pour lui parler de manière désobligeante ? Est-ce une excuse pour la traiter comme si elle était idiote ? En ce qui me concerne, je ne recommande cet endroit."
Posté le 13/08/2023 à 23:00"Message pour M. Erwan Renaudeau, il n'est possible que vous ayez été dans cet établissement le jour où vous l'indiquez car l'établissement était fermé et votre description ne correspond pas du tout : il n'y a pas de serveuse c'est la patronne qui gère seule son établissement et elle est très sociale et agréable et j'y mange régulièrement des produits frais cuisiner comme à la maison. Je tenais à rectifier l'avis de M. Erwan Renaudeau qui est complètement faux et peut faire du mal à la bonne réputation de cet établissement accueillant et agréable."
Posté le 16/08/2023 à 09:21"Nous avons pris un verre en terrasse avec des amies l'après-midi du 15 août, et les échanges avec la patronne étaient très sympathiques et chaleureux. Pas du tout d'accord avec le récent commentaire de M. Erwan Renaudaud, qui semble être un commentaire factice étant donné que la description ne correspond pas du tout à cet établissement."
Posté le 16/08/2023 à 10:10"Accueil très chaleureux par la patronne et son fils. Cuisine raffinée, succulente et de surcroît faite maison. Restaurant à conseiller vivement!"
Posté le 16/08/2023 à 16:05"Brasserie comme on en retrouve peu aujourd'hui. Service au top, carte abordable et bien sûr tout est maison ! La gérante est au petit soin ! Le lieu où manger quand on est sur Paris !"
Posté le 24/08/2023 à 13:42"Un restaurant simple, authentique... comme je les aime. Une cuisine maison et de qualité."
Posté le 26/08/2023 à 09:28"Habitué depuis de nombreuses années à déjeuner dans cette petite brasserie , s’en est devenue ma cantine. Merci à la patronne et à son fils"
Posté le 04/09/2023 à 12:00" Eh bien, j'ai essayé seulement le petit-déjeuner. La vieille dame est très agréable et prend soin de ses invités, c'est donc un peu difficile pour moi d'écrire une critique juste. J'ai commandé un croissant et un cappuccino. Regardez la photo, ce n'est pas du cappuccino, le goût est horrible, j'ai arrêté juste après avoir essayé. Le croissant ressemble à son goût. Je me suis laissé berner par de belles critiques, alors méfiez-vous. "
Posté le 09/09/2023 à 08:44" Café horrible ! Un cappucciono terrible. Les croissants ne sont pas bons non plus. Je ne peux pas du tout le recommander pour le petit-déjeuner. "
Posté le 09/09/2023 à 08:52" Bel endroit "
Posté le 29/09/2023 à 18:29"Quel accueil ! Une brasserie qui correspond à ce qu'on attend à Paris : simple et bon."
Posté le 03/10/2023 à 05:51"La patronne n'est pas très agréable. Il n'y a pas d'ambiance dans ce café. Son couscous n'a aucun goût, elle ne met même pas du bœuf et pas d'agneau. La décoration intérieure laisse à désirer, elle est lugubre. Seul point positif: la gentillesse du patron qui travaille avec elle."
Posté le 11/10/2023 à 11:31"Petit bistrot familial de quartier. Patrons sympas. Cuisine maison honnête et savoureuse. Formule midi à bon prix. Je vais y retourner."
Posté le 11/10/2023 à 12:47" Bonne nourriture, portions généreuses et excellent service. La dame était super gentille et son service était exceptionnel. Je recommande vivement ! "
Posté le 08/12/2023 à 12:24"La meilleure omelette salade frite :) Un bonheur, à déguster absolue !"
Posté le 12/12/2023 à 12:55"Très bon accueil, on s’y sent comme à la maison. Bon rapport qualité/prix également. Couscous le samedi, sur place ou à emporter, à réserver a l’avance."
Posté le 19/01/2024 à 19:03"Ambiance familiale dans ce lieu qui a gardé son âme d’antan. La maman en cuisine mais aussi en salle (une performance!) et le fils en salle et au bar. Cuisine de famille simple et savoureuse. Un petit resto de quartier comme on les aime, mais qui disparaissent au profit des chaînes… je recommande!"
Posté le 07/02/2024 à 07:18" La nourriture est très délicieuse, l'endroit est cosy et la personne qui nous a servi a été très gentille avec nous, même si elle ne savait pas parler français. Un endroit hautement recommandé "
Posté le 08/02/2024 à 20:10"Très bel endroit...famillial...cuisine simple et de qualité...un bon moment."
Posté le 01/03/2024 à 09:09"Patronne super sympathique et serviable. Et le coucous excellent. Merci pour cette accueil chaleureux"
Posté le 02/03/2024 à 19:35"La carte est alléchante. La salle est conviviale. C'est bon, copieux, gourmand, familial. On a hésité avec l'andouillette frites, puis nous nous sommes décidés pour le couscous mixte. Bon choix ! Il est servi avec une semoule au grain fin soigneusement travaillé, la merguez est goûteuse et pas grasse, les boulettes sont délicieuses, les légumes sont parfaitement cuits. Le prix est très raisonnable et le sourire est compris ! Bonne adresse."
Posté le 12/03/2024 à 12:18"Une belle découverte brasserie de quartier une patronne au top pleine d’humour et d.empathie On a manger un couscous juste top typique. Et dessert maison Vraiment super bon et sympa pour un prix très raisonnable"
Posté le 16/03/2024 à 21:01"Très bon couscous ! Très bon service. Je reviendrai"
Posté le 17/03/2024 à 13:38" Le service n'était pas terrible "
Posté le 20/04/2024 à 19:47"Accueil chaleureux et attentionné de cette brasserie de quartier tenue par un fils et sa maman ! J’ai été très accueilli hors horaires standard et suis resté bien longtemps sans aucune remarque désobligeante … bien au contraire ! Une agréable rencontre"
Posté le 24/04/2024 à 19:25"Très simpa pour n'importe quel moment de la journée ou des la soirée 😌"
Posté le 25/04/2024 à 18:55" Cuisine faite maison et propriétaire toujours prêt à vous aider... "
Posté le 27/04/2024 à 20:06"très bon endroit cosy, saveurs délicieuses <3 nous recherchions toujours ça quand nous étions à Paris."
Posté le 27/04/2024 à 20:29"Très bonne cuisine faite maison"
Posté le 25/05/2024 à 12:29"Bistrot de quartier, bonne cuisine familiale. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 03/06/2024 à 18:27"superbe adresse je recommande"
Posté le 04/06/2024 à 11:45"Je viens pour prendre un café a emporter. La dame pire que mal Aimable. Je demande à emprunter les toilettes elle me rétorque allez y vite fait car j'ai des clients qui arrivent. Ayant moi même travailler dans la restauration je sais de quoi je parle. Accueillir ses clients comme ça revient a cracher sur l'argent. Honte à vous a votre grand âge d'avoir un comportement aussi déplorable"
Posté le 11/06/2024 à 11:03"Cela me fait plaisir de partager mon expérience à cette petite brasserie du quartier, un véritable trésor parisien. La patronne, avec son accueil chaleureux et son sourire sincère, crée une ambiance conviviale et accueillante qui fait toute la différence. L'authenticité du lieu est palpable, avec une décoration typiquement parisienne et des touches personnelles charmantes. La cuisine est familiale, avec des plats traditionnels préparés avec soin. Ce qui rend pour moi cette brasserie vraiment spéciale, c'est l'atmosphère chaleureuse et amicale insufflée par la patronne. En somme, cette brasserie est un incontournable pour découvrir l'esprit de Paris. Entre la sympathie de la patronne, l'authenticité du lieu et la qualité des plats, vous ne serez pas déçus. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 13/06/2024 à 07:31"Je vis dans le quartier depuis 20 ans je recommande vivement n' hésitez pas"
Posté le 13/06/2024 à 18:46"Endroit sympathique. Patronne très accueillante et pleine d'énergie. Les plats sont frais et bons. Je recommande, surtout ses fabuleuses frites faites maison ;-)"
Posté le 19/06/2024 à 07:34"Voici une belle découverte dans Paris ! D'abord, vous entrez et voyez ces tables et leur superbes peintures. Est-ce une petite galerie d'art? Ensuite. la relation est adorable avec le client. L'accueil et le service sont superbes ! Myriame m'a concocté une très belle assiette de salade composée pour m'accueillir la première fois. Nous avons eu une conversation très intéressante et agréable pour une belle soirée ! Si vous êtes sur Paris, venez vous changer d'air, vous faire plaisir. Manger dans une belle ambiance, c'est génial."
Posté le 21/07/2024 à 19:39"Myriam la propriétaire est très accueillante. On s'y sent comme à la maison. Ça tombe bien, tous les plats sont faits maison. Très bonne adresse dans le quartier"
Posté le 31/07/2024 à 10:30"Très bon couscous. Parts très généreuses. Gérante super agréable et aux petits soins. Je recommande. Table de 16 personnes. Servis comme chez mamie."
Posté le 04/08/2024 à 18:19"Petit restaurant découvert par hasard où nous avons déjeuné en présence de Myriam. Nous avons rencontré une dame incroyablement humaine qui nous a chouchouté tout le long du repas. Venir dans ce restaurant vous donnera l’impression de manger en présence de votre grand mère qui ne voudra qu’une seule chose pour vous : prendre soin de vous. Si vous cherchez un restaurant simple et très bon, vous êtes à la bonne adresse. Ps : les frites sont maison et faites sous vos yeux"
Posté le 05/08/2024 à 12:44"Nous avons passé un moment extrêmement convivial en compagnie de Myriam ! Une cuisine familiale de très grande qualité, nous avons été soigné tout au long du repas. Je recommande fortement !"
Posté le 05/08/2024 à 13:03"Excellent petit restaurant trouvé dans une petite ruelle, la carte est simple et la cuisine trés bien exécutée ! Accueil excellent de la part de Myriam, qui nous promets une cuisine et un service familiale ! N'hésitez pas et venez !"
Posté le 10/08/2024 à 12:05"Proprio très humaine et resto super sympa!!"
Posté le 08/09/2024 à 19:21"Un coin très sympa pour un petit café ou un bon repas , Meryem est aux petits soins et super gentille. J’ai eu l’occasion de goûter son couscous : Parfait. Je recommande"
Posté le 06/10/2024 à 15:05"Un déjeuner comme à la maison ! La patronne... un vrai personnage ! A découvrir simplement"
Posté le 17/10/2024 à 16:40"Service rapide, tout est fait maison et la gérante est toujours là pour son client. La devise du restaurant : ll faut que le client mange à sa faim. Prix abordables et la qualité est au rendez-vous. Très bonne découverte !"
Posté le 10/11/2024 à 13:49"Un grand merci à Meryem et sa famille pour leur accueil bienveillant et leur gentillesse. Nous cherchions un lieu chaleureux ou déjeuner avec nos enfants un dimanche, il était un peu tard, nous avons appelé et Meyriem a gentiment rallumé les fourneaux pour nous offrir un excellent couscous 🤩 Une belle adresse, un accueil dont nous nous souviendrons, à très bientôt 🙏 Louis"
Posté le 17/11/2024 à 18:33"Le gérant de notre hôtel nous a recommandé cette brasserie pour la qualité de ses plats et de l'accueil de la patronne et nous n'avons pas regretté notre choix. Bavette et andouillette excellentes ainsi que les frites et la mousse au chocolat maison... Nous avons été chaleureusement accueillis et servis...Myriam a été au petit soin avec nous! Nous recommandons +++++"
Posté le 26/12/2024 à 18:36"On a très bien mangé et la patronne est formidable, merci!"
Posté le 30/01/2025 à 13:20"Découvert à l’occasion d’une formation juste en face, ce café restaurant est un lieu authentique comme il est agréable d’en retrouver! Les plats sont faits maison, et toujours d’une grande qualité! Je me suis régalée chaque jour! Un grand merci à Myriam pour son accueil, sa gentillesse, sa spontanéité, et tout le soin qu’elle met dans sa cuisine!"
Posté le 31/01/2025 à 16:15Entreprises à proximité