Café Beauvau

📌 9 Rue de Miromesnil, 75008 Paris

4.3 / 5
(210 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–22:00
  • Mardi 06:30–15:00
  • Mercredi 06:30–22:00
  • Jeudi 06:30–15:00
  • Vendredi 06:30–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Beauvau qui se situe au 9 Rue de Miromesnil, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine délicieuse et service impeccable."

Téléphone : 01.42.65.10.22

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Alcools
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Y a rien à dire C top"

Posté le 18/09/2012 à 08:47
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Petit café avec du charme. On peut y manger un sandwich, fait maison, au bar ou à emporter... L'équipe est très sympa et dynamique ! J'ai l'impression qu'on tient le café de père en fils ici..."

Posté le 20/12/2012 à 16:16
Avis de : Véronique.E.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil bonne table mais un peu cher et bruyant"

Posté le 09/11/2016 à 17:55
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats et serveuse sympa. Parfait"

Posté le 23/02/2017 à 16:24
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et service rapide et efficace"

Posté le 10/03/2017 à 13:38
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"cher non climatisé cb à partir de 10€ Bof ce café Beauvau"

Posté le 14/06/2017 à 13:30
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 3 / 5

"Sympathique"

Posté le 27/07/2017 à 12:31
Avis de : L.a.
Note de : 5 / 5

"Cette il est e meiller maniére de bienvenue lá clentéle. bonne chance"

Posté le 31/07/2017 à 07:52
Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Accueillant. Bon endroit pour rendez-vous professionnel."

Posté le 17/10/2017 à 21:12
Avis de : Eanna..
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique. Prix ​​modeste "

Posté le 08/12/2017 à 15:58
Avis de : Pierre.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance très frenchy"

Posté le 09/12/2017 à 07:26
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix."

Posté le 10/12/2017 à 12:44
Avis de : AB.I.
Note de : 5 / 5

"Un patron sympa et une ambiance simple et agréable."

Posté le 14/12/2017 à 13:03
Avis de : Santi.o.
Note de : 4 / 5

" Nous avons très bien mangé. "

Posté le 19/01/2018 à 08:23
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse à coup sûr! On est sur du très traditionnelle brasserie cantine parisienne."

Posté le 23/01/2018 à 09:23
Avis de : THIERRY.O.
Note de : 2 / 5

"Ambiance très froide"

Posté le 02/02/2018 à 22:06
Avis de : Alesia.u.
Note de : 3 / 5

" Cher. Comme dans tous les aéroports))) "

Posté le 03/04/2018 à 18:40
Avis de : Patrick.m.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu fut ma cantine pendant des années. Un accueil toujours parfait, de plats excellents qui se renouvellent régulièrement. A recommander les yeux fermés."

Posté le 12/05/2018 à 06:29
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 4 / 5

"Pratique le midi. Très correct"

Posté le 19/07/2018 à 13:01
Avis de : Rinaldo.e.
Note de : 1 / 5

"Malgré son implantation plus qu’idéale, cet établissement est des plus exécrable. Temps d’attente à rallonge , espace restreint menant à des frôlements et des décalages de chaises intempestifs, gérant impoli. La cuisine est malgré tout passable mais sans grand intérêt notoire. Je déconseille vivement."

Posté le 21/07/2018 à 07:01
Avis de : Serge.O.
Note de : 3 / 5

"Très bonne adresse pour déjeuner. Toutefois un peu trop cher... C'est dommage."

Posté le 13/08/2018 à 16:49
Avis de : Romain.e.
Note de : 3 / 5

"c'est bon mais ça reste de la brasserie le service est agréable on s'y sent à l'étroit"

Posté le 29/08/2018 à 22:00
Avis de : Dawid.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur très sympathique. L'endroit idéal pour un café 🙂"

Posté le 18/10/2018 à 06:49
Avis de : Don.i.
Note de : 5 / 5

" Je viens de prendre le meilleur déjeuner, de loin, que j'ai eu à Paris !!!! "

Posté le 25/10/2018 à 10:25
Avis de : An.�.
Note de : 4 / 5

"Accueil chalheureux. Cuisine authentique. Carte de brasserie intéressante où il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale pour les petits biscuits servis avec le café, ou l'addition."

Posté le 08/01/2019 à 05:11
Avis de : Annie.r.
Note de : 3 / 5

"À proximité de la place Beauvau, le café Beauvau a sa propre clientèle. Accueil correct et amabilité. Agréable et tranquille de s'y arrêter pour boire un café où autre chose. Propice au plaisir et à la détente. Notation : 3,7"

Posté le 05/03/2019 à 03:42
Avis de : Francesco.a.
Note de : 4 / 5

" Mignon. Environnement informel et nourriture de qualité "

Posté le 20/03/2019 à 07:10
Avis de : Kamy.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon café avec un café savoureux et un barman sympa et poli "

Posté le 09/04/2019 à 08:17
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli le matin la personne derrière le bar toujours prêt à entamer une discussion avec vous sur les sujets du jour d'actualité ou pas Café servi Malongo croissant et pain au chocolat magnifique"

Posté le 12/07/2019 à 05:58
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"J y était déjà venue il y a de cela 1 an c était bof !et j y suis retournée il y a 2 semaines... et bien j était plus qu étonné effectivement le barman avec qui j ai peu discuté autour d un café et d un croissant (matin très tôt car je crois qu il ouvre avant 7h ~6h30 je crois...) était très sympathique en m expliquant qu il avait repris ce restaurant il y a 4 Mois et bien par curiosité concernant la cuisine j y suis retournée pour le déjeuner avec 2 autres amies et bien le repas était excellent !!!produit frais ,servi rapidement en l équipe très sympathique j y reviendrai"

Posté le 30/07/2019 à 20:20
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable. Belle salle pour déjeuner.déjeuner. Ouvert tôt le matin. Bien pour prendre un café et une vien- nouserie.Non loin des Champs-Elysee. Recommande quand on travaille dans le quartier"

Posté le 18/09/2019 à 15:35
Avis de : BEN.E.
Note de : 5 / 5

"Ce café je l'ai découvert il y' a 3 mois, c'est que du bonheur. Les nouveaux propriétaires sont au top ( politesse - amabilité - gentillesse ), Pour un café le matin, un déjeuner ou prendre un verre en fin de journée seul ou entre amis c'est la nouvelle l'adresse parisienne ( les prix restent plus que correcte par rapport à l'emplacement 50 mètres de la place Beauvau et 200 mètres du métro Miromesnil. Merci au deux patrons qui ont repris ce commerce il y' a 4 mois de ça et ça n'a rien à voir avec l'ancien proprio c'est le jour et la nuit."

Posté le 27/09/2019 à 15:21
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Good news! Le Café Beauvau a changé de propriétaire. Et le changement est de taille : le patron et le service sont aimables et efficaces ! Bistrot parisien authentique, les habitués du quartier reviennent, c’est un signe."

Posté le 09/10/2019 à 11:48
Avis de : Paolo.a.
Note de : 1 / 5

" J'attendais qu'ils achètent le latte pour le cappuccino, pendant ce temps nous avons utilisé leurs toilettes, le cappuccino est arrivé, l'a bu.. et a facturé 11,20 € avec le sourire ! "

Posté le 09/12/2019 à 16:26
Avis de : Veronique.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bien Paris comme on l'aime"

Posté le 06/02/2020 à 12:09
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Adorable et accueil très sympa....petit café super sympa dès le matin !"

Posté le 08/02/2020 à 19:11
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et bonne cuisine dans cette brasserie située à proximité du métro Miromesnil."

Posté le 11/02/2020 à 20:51
Avis de : Dominique.H.
Note de : 3 / 5

"Bistrot dans son jus"

Posté le 22/02/2020 à 06:18
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 08/03/2020 à 18:23
Avis de : Izno.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et service sympathique dans ce restaurant près de l’Élysée et de la place Beauvau. Décoration agréable. Des menus du jour pour tous les goûts. Tout ce que nous avons choisi aujourd’hui était très bon, bien servi. Prix normaux ce qui est une bonne surprise dans ce quartier."

Posté le 12/03/2020 à 19:37
Avis de : Eduardo.l.
Note de : 5 / 5

" agréable "

Posté le 31/03/2020 à 02:13
Avis de : Lucas.a.
Note de : 4 / 5

"Bon déjeuner"

Posté le 06/09/2020 à 10:34
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse 😎"

Posté le 13/09/2020 à 21:55
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 5 / 5

"Top accueil top food terrasse du Président"

Posté le 20/11/2020 à 20:17
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis déçu, le President a même pas laissé un commentaire."

Posté le 19/05/2021 à 15:17
Avis de : Soliman..
Note de : 5 / 5

"TROP BG MACRON"

Posté le 20/05/2021 à 09:32
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Une halte au hasard, lors d’un déplacement pro . Et c’est avec plaisir que j’y ai déjeuné. Un excellent accueil dans un restaurant idéalement situé. Le personnel est agréable ! Une adresse que je recommande chaudement."

Posté le 09/06/2021 à 19:29
Avis de : Roni.a.
Note de : 4 / 5

" Excellente nourriture pour le déjeuner. Bon service. Rue bruyante. "

Posté le 26/06/2021 à 05:39
Avis de : franck.o.
Note de : 4 / 5

"1,10 euros le café en terrasse avant 9h ! A deux pas du palais de l'Élysée et du ministère de l'intérieur ..."

Posté le 27/07/2021 à 14:51
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Toujours bien reçue accueil agréable. Produits frais. Petite terrasse sympa."

Posté le 28/07/2021 à 16:37
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Bière et planche de qualité Accueil sympa"

Posté le 10/09/2021 à 17:32
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.... Plat de bonne qualité."

Posté le 30/09/2021 à 06:04
Avis de : Jean-Marc.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique dans ce petit bistrot à deux pas de l'Elysée."

Posté le 26/10/2021 à 12:26
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien servis et très bon."

Posté le 08/11/2021 à 17:23
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et excellente cuisine"

Posté le 17/12/2021 à 13:05
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"L on y mange bien et l accueil et des plus chaleureux"

Posté le 25/12/2021 à 00:10
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et sympa"

Posté le 27/12/2021 à 21:59
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est au top, le personnel hyper cool et l'ambiance extra. J'ai mangé le Burger et il est excellent. 5 étoiles sans hésiter"

Posté le 07/01/2022 à 17:32
Avis de : Aurore.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, accueil charmant. Belle surprise"

Posté le 19/01/2022 à 14:00
Avis de : jean-luc.i.
Note de : 5 / 5

"Ce café est tout juste le meilleur du quartier. On y mange très bien et le service à table comme au comptoir est tout juste parfait. Adresse incontournable !"

Posté le 10/02/2022 à 12:15
Avis de : Frédérique...
Note de : 5 / 5

"Nous y étions alors que l'établissement fêtait ses 3 ans. Personnel très agréable et ambiance bon enfant et conviviale. Terrasse cosy et aménagée avec simplicité et goût. J'y retournerais avec plaisir !"

Posté le 12/05/2022 à 17:26
Avis de : Savannah.a.
Note de : 5 / 5

"Thomas et Samantha sont genialisime, accueil d'enfer, evjf réussi, bisous cœur bisous coeur"

Posté le 21/06/2022 à 20:54
Avis de : Elena.D.
Note de : 5 / 5

" Service rapide, plats abondants et prix adaptés à la quantité et à la qualité. Pour une pause sur la route. Très amical. "

Posté le 30/06/2022 à 13:02
Avis de : Albe..
Note de : 1 / 5

"Payer 5.10€ pour un Lipton est vraiment une arnaque ! Si une canette au supermarché coûte environ 0,60€ et donne donc déjà un bénéfice, imaginez sur 5,10€. Paying 5.10€ for a Lipton is really a fraud! If a tin in the supermarket costs about €0.60 and therefore already gives a profit, imagine paying €5.10."

Posté le 06/07/2022 à 14:56
Avis de : Zainab.Z.
Note de : 4 / 5

"Pot de départ sympa !"

Posté le 22/07/2022 à 23:23
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surprise par ce restaurant à 2 pas de l'Elysée. Pendant les journées du patrimoine, une table nous a été trouvée pour 5. Rapport qualité/prix rien à dire et c'était très bon. Sans oublier l'accueil très sympathique de notre serveur originaire de Aix-en-Provence. A refaire."

Posté le 24/09/2022 à 20:33
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et prix très honnêtes"

Posté le 25/11/2022 à 11:56
Avis de : Th.h.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa dans lequel j'ai pu regarder le match France-Angleterre lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2022. J'ai passé un excellent moment avec une très bonne ambiance."

Posté le 14/12/2022 à 15:31
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

" Super barman !! "

Posté le 22/12/2022 à 17:37
Avis de : D4ddy.0.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix pour l'emplacement."

Posté le 15/02/2023 à 18:13
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente faite maison. Lieu agréable, service impeccable et très gentil. Prix très accessible pour le quartier (compter 58 euros pour 2 plats principaux 2 desserts et 2 beaux verres de vin) Rien à redire sauf go again !"

Posté le 16/02/2023 à 19:04
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bien, serveur sarthois au top, clientèle d'habitués et de touristes. Idéalement situé face au Petrograd 1924 (une merveille de petit resto) et près du théâtre de la Madeleine"

Posté le 24/02/2023 à 16:22
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, j'ai juste fait un after work"

Posté le 30/03/2023 à 18:51
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu de la chance de trouver cet endroit ! Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel formidable! Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous serons en ville ! "

Posté le 07/04/2023 à 13:47
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar pour boire un coup entre amis ou collègues, gérants super sympa 👍🏼"

Posté le 12/04/2023 à 16:37
Avis de : Andrès.u.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil dans ce petit restaurant où on se sent très vite bien. Une cuisine traditionnelle très bien exécutée."

Posté le 15/04/2023 à 12:39
Avis de : Amadeus..
Note de : 5 / 5

"Rarement vu aussi chaleureux et accueillant dans Paris, idéal pour un arrêt détente après une longue marche. Et qui plus est, un endroit très propre. 👌🏻"

Posté le 24/04/2023 à 14:19
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"Un accueil toujours sympa, ils sont souriants et aimables, les plats sont toujours bons, et il y a un bon choix 👍 l’entrecôte est impeccable 😋. Dommage pour la brochette du jour qui n’était pas tendre du tout selon mes 4 collègues, les autres plats étaient bons. Et merci au chef pour le tiramisu individuel avec bougie pour l’anniversaire de l’une d’entre nous. 🙏 Dommage que ce tiramisu n’était pas à la carte du jour, on était 8 à le vouloir 🤷‍♀️"

Posté le 20/05/2023 à 15:51
Avis de : antoine.o.
Note de : 1 / 5

"j'ai failli me casser les dents en mangant leurs brochette de boeuf pourtant annoncée en plat du jour j'en fais part au serveur (on était quand même 4 à table à avoir le même avis) = aucune réaction ni excuse, je ne reviendrais plus."

Posté le 24/05/2023 à 13:15
Avis de : jean-michel.e.
Note de : 5 / 5

"Ne changez rien et surtout pas de Serveuse ! Agréable ,souriante et sympa!!!! Rare de nos jours je recommande la ptite terrasse le matin"

Posté le 15/06/2023 à 07:49
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Client régulier Plats du jour variés Gentillesse du personnel et du patron Service rapide Merci !"

Posté le 17/06/2023 à 12:09
Avis de : Melanie..
Note de : 5 / 5

"Salade copieuse et service chaleureux!"

Posté le 02/07/2023 à 13:20
Avis de : Angelika.m.
Note de : 5 / 5

" Vraiment un joyau caché pour moi ! Je suis tombé sur eux juste avant leur fermeture et j'ai reçu le meilleur service ! Ils étaient si gentils et la nourriture était incroyable. J’ai essayé tellement de salades César au poulet et je les déteste depuis que je suis en France et j’avais vraiment peur que cela ait à nouveau mauvais goût, mais j’ai été surpris au-delà de mon imagination ! La meilleure salade César au poulet que j'ai jamais mangée ! Je n’aime même pas les tomates raisins et elles étaient tellement bonnes. Le poulet était légèrement pané et tout simplement incroyable ! Je retourne en commander deux autres. Un pour le déjeuner et un pour le dîner ! Vérifie-les "

Posté le 14/07/2023 à 13:27
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

" Le serveur et le barman étaient très gentils avec nous. Nous sommes entrés vers 15 heures et cherchions un déjeuner. Leur cuisine s'apprêtait à fermer mais le serveur a pris notre commande et le repas était délicieux. J'ai accidentellement renversé mon verre et il est arrivé et avant que je m'en rende compte, c'était comme s'il ne s'était jamais renversé. Ils étaient géniaux ! Je vais certainement revenir! "

Posté le 16/07/2023 à 11:25
Avis de : Art..
Note de : 5 / 5

" Je recommande!) "

Posté le 24/07/2023 à 16:36
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que conseillé le café Beauvais ! Un service au top et soigné mené par Thierry et sa collègue, une cuisine excellente (ma préférence pour le tartare de bœuf) et une superbe ambiance au sein de la salle qui a sa touche d’élégance :)"

Posté le 29/07/2023 à 12:27
Avis de : Paul.i.
Note de : 1 / 5

" On dirait qu'ils ont dû prendre des vacances d'urgence et ont annulé notre réservation après avoir accepté (n'ont pas remarqué l'e-mail) "

Posté le 09/08/2023 à 17:45
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Café très sympas, idéal pour passer un bon moment dans une ambiance de café de quartier / village. Personnel accueillant au rire communicatif."

Posté le 05/09/2023 à 11:11
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"La serveuse est extrêmement désagréable. Je n’ai jamais vu un tel degré de toute ma vie. Nous ne reviendrons plus JAMAIS. On a l’impression de déranger. Elle nous a très mal parlé et a tenté d’imiter ma voix pour se moquer de moi. Elle a également renvoyer ma collègue s’asseoir de manière agressive alors qu’elle voulait seulement commander les desserts car le temps se faisait long. Je me chargerai personnellement de faire la mauvaise pub auprès de tous les bureaux du quartier. Je préfère payer deux fois plus cher et avoir un service irréprochable. C’est dommage car le serveur était très sympa. Si elle ne sait pas gérer la pression ou n’aime pas son travail, il faut juste la faire démissionner."

Posté le 11/09/2023 à 20:57
Avis de : Woodrow.i.
Note de : 5 / 5

"🌟🌟🌟🌟🌟 Le Café Beauvau est un véritable joyau au cœur de Paris! Dès que vous entrez, vous êtes transporté dans une ambiance authentiquement parisienne, mêlant le charme d'antan à une modernité discrète. Le service est impeccable et le personnel toujours souriant et prévenant. Que ce soit pour un petit café en matinée ou un dîner en soirée, chaque moment passé ici est un délice. Les saveurs des plats et la qualité des boissons témoignent d'une grande passion pour l'art culinaire. Une adresse incontournable pour tous ceux qui cherchent une expérience parisienne authentique. Vivement recommandé!"

Posté le 17/09/2023 à 15:44
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de déjeuner au café Beauvau. Cuisine délicieuse et service impeccable. Mention spéciale pour Thierry, chaleureux, souriant et professionnel"

Posté le 24/09/2023 à 15:03
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

" Service agréable et attentionné "

Posté le 08/10/2023 à 16:31
Avis de : ines.m.
Note de : 1 / 5

"vraiment nul"

Posté le 19/10/2023 à 12:57
Avis de : Greg.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 31/10/2023 à 12:25
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de trouver un établissement comme celui ci, un vrai beau café avec un super accueil Ça a refait ma journée 🫶"

Posté le 08/11/2023 à 17:58
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 1 / 5

" Nous sommes allés au restaurant, ce qui a été un désastre dès notre arrivée jusqu'au dessert, et la serveuse était horrible. Elle ouvre la bouche aux remarques désobligeantes. Je n'ai jamais rien vécu de pareil en 30 ans de vie parisienne. Elle devrait changer de métier... vendeuse de poisson. "

Posté le 02/12/2023 à 15:02
Avis de : Demesmay.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Très bon rapport qualité prix. Le service est très bien. Personnel très sympathique. Vraiment je recommande."

Posté le 27/01/2024 à 12:05
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Service au top, copieux et bon"

Posté le 06/02/2024 à 12:17
Avis de : Jaime.i.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes allés boire un verre pour aller aux toilettes. Ils nous ont invités à le prendre au bar où nous gênions. Sans plus. "

Posté le 11/03/2024 à 17:16
Avis de : Anna.u.
Note de : 5 / 5

" La vérité est que c'est un véritable joyau en plein Paris. Nous l'avons trouvé par hasard et nous l'avons adoré. Qualité prix imbattable et serveuse très sympathique. Nous manquions de batterie de téléphone portable et il nous a laissé le recharger. Ils y sont allés tôt et heureusement car un quart plus tard, c'était très plein. Je pense qu'il y a des clients réguliers et cela en dit toujours long sur un établissement. Nous avons adoré. "

Posté le 12/04/2024 à 07:44
Avis de : didier.e.
Note de : 5 / 5

"Pose café très agréable et convivial"

Posté le 12/04/2024 à 14:55
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le Café Beauvau! J'y ai passé un moment très agréable en buvant une bière avec un ami. Le service était impeccable, et le serveur/barman était vraiment sympathique et professionnel. Une excellente adresse à découvrir!"

Posté le 24/04/2024 à 16:45
Avis de : Geo.i.
Note de : 5 / 5

"Un arrêt rapide pour prendre un verre s'est transformé en une expérience des plus agréables au Café Beauvau. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur authentique, accompagnée d'un sourire rayonnant et même de quelques cacahuètes pour agrémenter notre moment. Service impeccable, ambiance conviviale et une équipe remarquablement attentionnée. Une adresse à ne pas manquer pour un moment de détente parfaitement orchestré."

Posté le 24/04/2024 à 16:47
Avis de : Markus..
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour une délicieuse bière - et un service très sympathique !! "

Posté le 19/06/2024 à 14:37
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Très bien, un coca en terrasse servi rapidement sans être expéditif, serveur agréable Bien sympa Revu d’autres fois, toujours aussi bien reçu. Au top !"

Posté le 01/07/2024 à 13:29
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique, cuisine bonne et à un prix tout à fait raisonnable, bon lieu pour se retrouver entre collègues ou amis"

Posté le 07/07/2024 à 14:48
Avis de : Reid.r.
Note de : 5 / 5

" Je ne suis en France que depuis 4 heures et cet endroit m'a fait sentir comme chez moi dans cette ville. Thierry est tellement accueillant et sympathique. Je veux continuer à explorer Paris mais je ne veux pas non plus quitter ce café. Un mélange si parfait d’habitués locaux et de touristes aléatoires comme moi. Leur anglais est parfait. 5 étoiles à Thierry et Eddy ! "

Posté le 18/07/2024 à 16:16
Avis de : Joris.a.
Note de : 5 / 5

"Avant une visite de l’Elysée nous avons chercher un endroit pour déjeuner avec nos 3 enfants et nous avons découvert le café Beauvau! Nous sommes tombés sous le charme de l’endroit: un accueil exceptionnel, une cuisine maison excellente et un très bon rapport qualité-prix!! Si vous cherchez un endroit pour déjeuner dans le coin, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!"

Posté le 23/07/2024 à 11:48
Avis de : jeremy.l.
Note de : 5 / 5

"Convivial, portion généreuse et prix attractif Je recommande"

Posté le 25/07/2024 à 11:24
Avis de : Iwan.a.
Note de : 5 / 5

" C'était très sympa ici. Nous sommes venus boire un verre et nous nous sommes régalés. Les sièges sont confortables et le service était rapide. Dans l'ensemble très sympa. "

Posté le 02/08/2024 à 09:53
Avis de : Timo.a.
Note de : 1 / 5

" Service très lent "

Posté le 02/08/2024 à 12:44
Avis de : Dim.s.
Note de : 5 / 5

"Barman très gentil 💪"

Posté le 04/08/2024 à 11:22
Avis de : Damien.h.
Note de : 1 / 5

"Patron catastrophique. Préfère discuter avec ses amis au comptoir que servir ses clients et engueule son staff (pourtant efficace et sympathique, lui) devant les clients."

Posté le 04/08/2024 à 14:39
Avis de : Fab.F.
Note de : 3 / 5

"Petit bistrot de quartier avec une carte de brasserie sans originalité. Les prix sont raisonnables. Le service est rapide, pour la clientèle d'affaires. Service convenable"

Posté le 04/08/2024 à 17:11
Avis de : Keulu.5.
Note de : 1 / 5

"Service lent , serveur deborder. Cuisine «  attrape touristes », je ne comprend pas la hype de ce bar."

Posté le 04/08/2024 à 19:57
Avis de : Vikki-Marie.r.
Note de : 3 / 5

" Très très occupé et le service était lent. Cependant, la nourriture était délicieuse. "

Posté le 15/08/2024 à 10:44
Avis de : Tomas.e.
Note de : 1 / 5

" Nous nous sommes assis une seconde à une table, un serveur est venu automatiquement et nous a dit que la cuisine était fermée (même si nous l'avons vu prendre la commande de quelques françaises derrière nous au même moment), il nous l'a dit d'une très mauvaise manière et nous a très mal traité, quand nous lui avons dit que nous ne parlions pas français, il s'est mis en colère et a commencé à nous insulter en français, alors nous sommes partis. Mauvaise attention, mauvais service. Si vous passez par cet endroit et voyez un chauve, ne vous asseyez même pas, il est impoli. "

Posté le 04/09/2024 à 13:30
Avis de : Mattia.u.
Note de : 5 / 5

" Un endroit incroyable, un service incroyable "

Posté le 10/09/2024 à 14:57
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 5 / 5

"Repas généreux, personnel très agréable. Service impeccable."

Posté le 16/09/2024 à 16:02
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Café sympa, super service convivial, bonne cuisine prix bas."

Posté le 21/09/2024 à 12:01
Avis de : Cotedazur_.u.
Note de : 4 / 5

" Personnel très accueillant et sympathique. Bien joué! "

Posté le 01/11/2024 à 06:46
Avis de : Geoff.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne ambiance locale très bon personnel excellent service délicieux cafés déjeuners superbe bon rapport qualité-prix propre le personnel fait un excellent travail juste au coin de l'hôtel Bristol y irait toujours pour le déjeuner à un prix très intéressant "

Posté le 09/11/2024 à 23:12
Avis de : Ada.u.
Note de : 5 / 5

" Ils nous ont SUPER BIEN traités dès le premier instant, les prix qu'ils proposent sont excellents pour le quartier dans lequel ils se trouvent. Serveurs super sympathiques et nourriture délicieuse, bière très délicieuse aussi. Je serais ici toute la journée à cause de l’atmosphère chaleureuse qu’ils dégagent. Je recommande à tout le monde de venir ici, ils parlent anglais et un peu espagnol. "

Posté le 27/11/2024 à 13:54
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

" Nous étions un peu perdus dans le quartier et nous avons trouvé le meilleur endroit. A notre arrivée le bar était plein mais le serveur nous a fait rapidement de la place, il était très sympathique. Très bonne cuisine et ambiance très agréable, je le recommande à 100% Bière pas chère 😂 "

Posté le 27/11/2024 à 13:57
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Bonne chance pour trouver dans Paris des plats à 18€ sauf qu’ici c’est possible. Tout y est, le cadre, le service, l’assiette et le prix. Bravo !"

Posté le 03/12/2024 à 11:34
Avis de : ANJA..
Note de : 5 / 5

" Monsieur THIERRY est super accueillant et sympathique. Nous avons apprécié notre chocolat chaud et nos desserts. Belle décoration et ambiance de Noël ; endroit cosy et très charmant ! Superbe ✨️ Merci bien 🫶 et Joyeux Noël 🙏 "

Posté le 17/12/2024 à 11:30
Avis de : Yohann.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine pour pas cher"

Posté le 08/02/2025 à 08:36

Entreprises à proximité