BUNMI Restaurant rapide vietnamien

📌 21 Rue du Rocher, 75008 Paris

4.5 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00
  • Mardi 11:30–15:00
  • Mercredi 11:30–15:00
  • Jeudi 11:30–15:00
  • Vendredi 11:30–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BUNMI Restaurant rapide vietnamien qui se situe au 21 Rue du Rocher, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.54.97.30.02

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cuong.g.
Note de : 5 / 5

"Restaurant rapide vietnamienne de qualité, prix pas cher du tout. Plats copieux. Les sandwiches sont très bons, croustillant, ingrédients frais avec plein de saveurs. La décoration riche surtout la peinture murale originale. L’ambiance conviviale. Le personnel est bien souriant et accueillant, bon lieu pour une petite pause. Très recommandé ;) !!!"

Posté le 22/09/2018 à 15:00
Avis de : Bo.r.
Note de : 5 / 5

" Bon emplacement ! Bons plats vietnamiens : le bo bun a un goût original et peut être considéré comme un aliment sain et non copieux, il est donc bon pour le déjeuner !! Le prix est bien pour cette portion. Le sandwich est différent de l'original vietnamien. Cependant, comparé aux autres sandwichs vietnamiens de Paris, celui-ci est l’un des meilleurs que j’ai jamais testé et il est super bon si on le déguste lorsqu’il fait chaud. Boissons, vous devriez absolument essayer la boisson maison « pêche 🍑 thé glacé » Thé glacé à la pêche. C'est super duper bon. "

Posté le 22/09/2018 à 15:19
Avis de : MK..
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs sandwichs de la ville "

Posté le 22/09/2018 à 15:20
Avis de : Mai.r.
Note de : 5 / 5

" Je viens de découvrir ce restaurant en me promenant dans le quartier de l'Opéra et j'ai décidé de l'essayer. Il s’est avéré que ce n’était pas un mauvais choix. Nous avons essayé le sandwich Crispy (baguette vietnamienne) et les rouleaux de printemps frais. Ils sont incroyables, super authentiques 👍🏻👍🏻 💋🇻🇳 Ce que je trouve si difficile de trouver une vraie baguette vietnamienne à l'étranger. Le pâté et la mayonnaise dans la baguette sont les spécialités de la maison 🥖🥖✨à essayer quand vous aurez l'occasion de passer par le coin 😋 "

Posté le 22/09/2018 à 15:24
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Juste ce qu'il faut, les doses sont très bien équilibrés et la cuisinière est très agréable, nous avons pu échanger quelques mots en vietnamien avec elle. Le lieu quant on y va assez tôt est plutôt calme, il n'y a pas de musique assourdissante et ça c'est une bonne chose. J'y retournerai certainement"

Posté le 09/10/2018 à 18:18
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Frais et délicieux!"

Posté le 09/11/2018 à 12:55
Avis de : Marina.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix. Les légumes sont frais, les plats sont excellents et très bien fournit. Vous en avez pour votre argent ! Allez y les yeux fermés ;). Dernier point positif, le personnel est souriant, accueillant, ça donne envie de revenir !"

Posté le 15/11/2018 à 09:34
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Tombé sur le restaurant par hasard en ayant une envie de vietmanien. Propriétaires très sympathiques, plats délicieux. Je conseille. La prochaine fois, j'essaierai les sandwichs."

Posté le 22/11/2018 à 18:35
Avis de : NGUYEN.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était excellente et fraîche. Une grande véracité des repas végétariens! Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite. Les boissons faits maison sont vraiment au top !!!"

Posté le 23/11/2018 à 08:15
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Copieux et délicieux Bo Bun, accueil très souriant, une jolie adresse pour déjeuner rapide, bon et au calme dans le quartier Saint-Larare."

Posté le 23/12/2018 à 10:22
Avis de : Marchais.e.
Note de : 5 / 5

"resto sympa et accueil chaleureux"

Posté le 26/02/2019 à 09:14
Avis de : Benoît.o.
Note de : 5 / 5

"Bobun et thé glacé excellent ! Accueil parfait et souriant, au service du client. A refaire absolument !"

Posté le 07/03/2019 à 13:48
Avis de : y.s.
Note de : 5 / 5

" Tout d'abord, il était très gentil et j'ai aimé qu'il m'explique en détail la nourriture que je goûtais pour la première fois. Si vous aimez la nourriture délicieuse et épicée, je pense que ce serait bien de la manger avec une sauce rouge ! "

Posté le 20/04/2019 à 15:28
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours frais, toujours bon !"

Posté le 22/04/2019 à 21:12
Avis de : Manh.i.
Note de : 5 / 5

"Pour moi c'est le meilleur resto vietnamiens a coté la gare saint lazare. Les plats sont identiques avec les plats au vietnam. Les jeunes patrons sont tres aimables, généreux et accueillant"

Posté le 25/04/2019 à 17:12
Avis de : Lucien.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, bien équilibré"

Posté le 15/05/2019 à 09:28
Avis de : Hanyoung.O.
Note de : 4 / 5

" Je suis venu tard dans la nuit et ils ont répondu gentiment. J'avais du banh mi, mais le pain était un peu dur et bien sûr il y avait de la coriandre. Si vous ne l'aimez pas, demandez sa suppression. Il y en avait beaucoup, alors je leur ai demandé d'emballer les restes. Le Frappuccino à la noix de coco avait un goût très similaire au smoothie à la noix de coco que j'avais au Kong Cafe au Vietnam. Bien sûr, il y a le wifi gratuit "

Posté le 16/06/2019 à 07:42
Avis de : Khanh.y.
Note de : 5 / 5

" il faut essayer « bo bun » et « banh my », le petit Viet Nam à Paris ❤️ "

Posté le 20/06/2019 à 22:37
Avis de : douja.x.
Note de : 5 / 5

" Parfait addict ! frais sympa.propriétaire sympa "

Posté le 27/06/2019 à 17:44
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Petit resto viet o top, patron accueillant et souriant. Des plats goûteux. Y allant régulièrement. Je ne suis jamais déçu. De l'entrée au dessert."

Posté le 06/07/2019 à 09:40
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 24/07/2019 à 05:33
Avis de : Emeline.h.
Note de : 4 / 5

"Super équipe et plats frais"

Posté le 10/08/2019 à 14:36
Avis de : Linh.g.
Note de : 5 / 5

" Cuisine de rue vietnamienne excellente et authentique! À ESSAYER : Banh My végétarien ! Super savoureux et satisfaisant ! "

Posté le 08/09/2019 à 14:29
Avis de : An.u.
Note de : 5 / 5

"très bon sandwich vietnamien"

Posté le 10/09/2019 à 10:54
Avis de : TRUONG.a.
Note de : 4 / 5

"Boissons maisons, bon emplacement. Accueil chaleureux"

Posté le 16/09/2019 à 18:42
Avis de : CG.r.
Note de : 3 / 5

"C'etait bon, mais j'ai mangé beaucoup mieux niveau asiatique. Le rapport qualité/prix est correct"

Posté le 04/10/2019 à 15:32
Avis de : Quan.r.
Note de : 5 / 5

" L’un des meilleurs restaurant de cuisine vietnamienne que j’ai eu à Paris. Bobun est recommandé. "

Posté le 05/10/2019 à 19:25
Avis de : Bin..
Note de : 5 / 5

" J'ADORE CET ENDROIT. Bonne nourriture, bon service, absolument magnifique !!! "

Posté le 06/10/2019 à 16:30
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur BaMi du quartier"

Posté le 07/10/2019 à 11:44
Avis de : leith.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 11/10/2019 à 11:41
Avis de : yamina.e.
Note de : 5 / 5

"Je passais par hasard, j'ai commandé un riz vegie à emporter, quelle surprise, un plat de grande fraicheur et bon ! A recommander !"

Posté le 12/10/2019 à 09:40
Avis de : Quinn.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici une fois avec mes amis et tout était incroyable. La nourriture était vraiment bonne et fraîche. Je recommande cet endroit si vous voulez essayer le goût vietnamien authentique "

Posté le 12/10/2019 à 21:57
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et goût ! "

Posté le 16/10/2019 à 19:42
Avis de : Nela6..
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et très bonne nourriture"

Posté le 19/10/2019 à 11:36
Avis de : carlos.l.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici plusieurs fois maintenant, toujours de la bonne nourriture et des gens sympas qui travaillent. Pour ceux qui aiment le Bo bun, le banh mi et la cuisine vietnamienne, vous pouvez y aller et l'essayer, vous ne le regretterez pas. "

Posté le 22/10/2019 à 07:24
Avis de : Sylvain.l.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, pas cher et excellent service "

Posté le 26/10/2019 à 21:13
Avis de : Ruy.a.
Note de : 5 / 5

"Miam !"

Posté le 28/11/2019 à 08:04
Avis de : TRINH.r.
Note de : 5 / 5

" Excellents services et qualité des aliments ! Les plats sont tellement frais !!! Même s'il s'agit d'un restaurant de restauration rapide vietnamien, vous avez l'impression de cuisiner à la maison. "

Posté le 29/11/2019 à 23:14
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"C est bon, exotique et fréquenté par ses voisins pour emporter, c est un signe de qualité"

Posté le 04/12/2019 à 01:37
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse découverte! J'ai pris un bobun au boeuf et il était parfait. Parfumé juste comme il fallait. Un vrai voyage pour les sens, je recommande fortement! Ils font aussi des sandwiches et il me semble qu'il y a des plats vegans aussi. Vous pouvez y aller sans hésitation!"

Posté le 26/12/2019 à 10:07
Avis de : maud.l.
Note de : 4 / 5

"Bon et efficace"

Posté le 05/01/2020 à 20:51
Avis de : Elise.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore c'est frais et propre Personnel toujours très gentil"

Posté le 03/11/2020 à 10:58
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Le Bobun est délicieux !"

Posté le 07/11/2020 à 22:02
Avis de : Orlando.y.
Note de : 5 / 5

"au top... c'est ma nouvelle adresse !!!"

Posté le 13/11/2020 à 17:53
Avis de : Aude.e.
Note de : 1 / 5

"Pansement trouvé dans mon bo bun Innommable"

Posté le 17/12/2020 à 18:24
Avis de : Toudou.o.
Note de : 4 / 5

"Délicieux mais attente un peu longue."

Posté le 24/12/2020 à 10:02
Avis de : JESSICA.O.
Note de : 5 / 5

"Trop bon excellent"

Posté le 21/05/2021 à 16:57
Avis de : Pelluro.h.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai pas aimé. 12euros pour un sandwich et un thé 33cl c'est cher. Surtout j'ai dû attendre au moins 45 min après avoir commandé le mercredi midi, c'est trop lent."

Posté le 13/06/2021 à 17:29
Avis de : N..h.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré pour le bo bun. Je recommande!"

Posté le 24/06/2021 à 07:26
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon BAN MI spécial (sandwich au porc), bon pain croustillant et produit frais, service très agréable et rapide , je recommande ;-)"

Posté le 30/07/2021 à 19:51
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai goûté le bahn mi végétarien et il était vraiment délicieux! Je recommande. Service agréable"

Posté le 30/07/2021 à 21:39
Avis de : Doriane.R.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon"

Posté le 30/08/2021 à 20:02
Avis de : Mobile.e.
Note de : 5 / 5

" Bun mi j'aime les toasts 👍 "

Posté le 04/09/2021 à 16:17
Avis de : TATIANA.A.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible"

Posté le 19/09/2021 à 20:25
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Très bon comme toujours. Surtout avec la coriandre 😍"

Posté le 22/09/2021 à 11:55
Avis de : Ruben.i.
Note de : 5 / 5

" Bon, bon prix raisonnable pour être à Paris. Le personnel est très gentil et disponible. Service très rapide également. "

Posté le 14/02/2022 à 00:56
Avis de : L.a.
Note de : 3 / 5

" Les ingrédients sont frais et sains. Le bahn mi de porc effiloché était bien. Baguette croustillante, ce qui était bon, mais globalement légère sur la garniture et très peu de sauce, donc tout le sandwich était un peu trop sec. Le petit pain au poulet n'était pas bon. Très peu de saveur et le poulet était un peu sale à mon goût. "

Posté le 08/03/2022 à 13:47
Avis de : Hal.0.
Note de : 1 / 5

"Les nems étaient cartonneux et dataient clairement d'il y a plusieurs jours. Les rouleaux de printemps étaient moyens (nouilles gonflées). L'accueil pas terrible non plus."

Posté le 02/05/2022 à 14:38
Avis de : Emma.e.
Note de : 2 / 5

"Je cherche encore le sésame."

Posté le 24/05/2022 à 13:04
Avis de : Mahesh.a.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit parfait pour la cuisine taïwanaise "

Posté le 27/05/2022 à 19:37
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Bobun tofu excellent, le tofu était cuisiné d’une manière que je n’avais jamais gouté, frit mais moelleux… c’était délicieux !"

Posté le 14/07/2022 à 00:10
Avis de : Benjamin.v.
Note de : 5 / 5

"🌟🌟🌟🌟🌟👍"

Posté le 02/12/2022 à 13:26
Avis de : Chi.o.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux !!!"

Posté le 19/01/2023 à 11:47
Avis de : Kad.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa et très cosy. Accueil très chaleureux et souriant. On a pris des bobun poulet et bœuf + boissons. Ils étaient super bon mais un peu plus copieux :) pour un gourmand comme moi aurait été très apprécié 🤤. Pour ce qui est du tarif c’est un bon rapport qualité prix 13.40€ pour la boisson et le bobun."

Posté le 30/05/2023 à 21:51
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais pas beaucoup de fait maison... Et Les thés glacés sont trop sucrés. Salades et prix corrects. Les horaires d'ouverture et de fermeture ne sont pas a jour."

Posté le 31/05/2023 à 19:52
Avis de : Tiphaine.R.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire les saveurs le service y sont là"

Posté le 25/06/2023 à 20:16
Avis de : Shu..
Note de : 1 / 5

"40 minutes d'attente et finalement mon repas a été donné à quelqu'un d'autre, c'est parfait le service. Très pratique pour les gens qui ont 3h de pause déj."

Posté le 25/09/2023 à 11:04
Avis de : Arthur..
Note de : 4 / 5

"Attente souvent un peu longue mais très bon bobun. Par contre les nems sont souvent oubliés dans le bobun vege."

Posté le 19/02/2024 à 12:36
Avis de : Niro.h.
Note de : 5 / 5

"Des banh mi vraiment excellent je valide. Je recommande specialement le banh mi porc au caramel"

Posté le 01/03/2024 à 22:05
Avis de : Kat...
Note de : 4 / 5

"Resto pratique pour manger sur le pouce"

Posté le 07/09/2024 à 22:11
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Plats bon, rapide et copieux"

Posté le 11/10/2024 à 12:21
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

"Les plats sont moyennes et trop salés. Il y a plein de bons restaurants vietnamiens moins chèrs et mieux à Paris (13ème) . Le service est lent."

Posté le 14/10/2024 à 16:43

Entreprises à proximité