Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–23:30
- Mardi 11:30–23:30
- Mercredi 11:30–23:30
- Jeudi 11:30–23:00
- Vendredi 16:00–01:30
- Samedi 14:00–01:30
- Dimanche14:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bubble Bae Paris qui se situe au 81 Quai Panhard et Levassor, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Service de restauration halal
- Petites portions à partager
- Cafés
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un lieu sympa où vous trouverez plusieurs trucs à grignoter et à boire. Mention spéciale pour le bubble tea froid sans sucre ajouté !"
Posté le 17/04/2018 à 16:45"Excellent, personnel adorable, commande rapide et c'est délicieux ! Surtout les Granitea thé noir - mangue! Leur page Instagram n'est pas mal aussi"
Posté le 25/04/2018 à 23:12"Gauffre nutella banane delicieuse ! Bien sucrée à souhait ! Un pur régal même si ca donne soif ! Je recommande vivement cette adresse ! Mention spéciale au personnel qui avait gardé de côté mon porte-feuille oublié sur une des tables !"
Posté le 25/06/2018 à 18:21"Bien mais doit mieux faire. La composition des wrap sucré est clairement inspiré du concepte de o'tacos/ fait ta crêpe. La facture final environ 65€ (et oui quand même) pour 4 salé, 3 sucré un smotie et un bubble tea dans un fast-food. Vu la situation géographique de l'établissement, je comprend que cela puisse aussi avoir une influence sur la facture. Le restaurant est toujours en phase de teste/rodage d'après le serveur qui a été sympa et à notre écoute, donc pour cela je vais être tolérant et indulgent. J'ai goûté 4 bubble waffle salé disponibles: poulet fumé, poulet grillé, saumon, burger et 3 sucrés. Résultat, le salé c'est pas ça. Le fromage dans la pâte n'est pas inclue c'est un supplément de 1,50€ et au final ça ne change rien car il y en a trop peu et le goût de la pâte donne une impression de sucré avec les wrap salé c'est dû à l'arôme vanille. L'idée du bubble wrap est bonne, mais il n'y a pas d'intérêt gustatives sur la partie salé, je les ai trouvé assez fades, trop de salade pas assez de viandes, sauce chili thaï trop piquante, trop de crème pas assez de saumon, steak et omelette sans assaisonnement donc sans goût, pas suffisamment de poulet fumé pour le sentir dans le wrap. On ne peut pas la créer, ni la customiser comme on le souhaiterai son wrap car les menus sont déjà prédéfini contrairement aux sucrés. Le menu avec boisson est à 8,50€ en moyenne c'est cher, il faut vraiment revoir la copie salé. Par contre les sucrée sont intéressantes elles sont bonnes avec le supplément garniture a 1.5€ dans la pâte d'environ 8€. Les bubble tea sont cher 5€ le gobelet et sans intérêt, le smotie mangue est bien. Il y avait trop de choses en rupture."
Posté le 02/09/2018 à 17:05"J'ai découvert ce lieu avec une amie qui s'y était deja rendue, c'est si propre. La déco est assez rétro mais ça plaît et c'est agréable à l'oeil, on mange sur le pouce pour pas cher avec des choix divers pour convenir à tous."
Posté le 03/01/2019 à 08:12"#bubblewaffle #waffle #paris #halal c'est le meilleur bubble waffle de Paris. Le choix de la garniture est énorme ! Propose aussi des bubble tea:) Le prix est raisonnable, et créer rapide. Petite suggestion pour le futur : rajouter le parfum matcha"
Posté le 06/01/2019 à 20:31"Délicieuse Bubble Waffle au bord du quai de Paris 💕🗼 ~ Pour ma part, jai opté pour une waffle nature nappé au nutella (la base 😋), avec kinder bueno, fraise, glace vanille et chantilly ! Le tout agrémenté d'un jouuulie et très gourmand coulis de chouuucoulaaat ❤ ~ Accompagné de deux bubbles teas : Thé vert aromatisé au lychee avec boules de tapioca en topping ... et un autre BBT : thé vert ananas et popping mangue 😊"
Posté le 06/02/2019 à 08:41"#SosMelUnResto (insta : SosMelUnResto) C'est le week-end n'oubliez pas d'aller prendre votre Bubble Waffle chez @bubblewrapcafe 😋 Un endroit hyper sympa avec des gérants au top 👍🏻💯 ! Allez goûter la Bubble Coq ou Burger avec un Bubble Tea 😏 Ambiance : Pour tous 💃🏻 Parking : Aucun/Difficile de se garer autour 🚘 Prix : 7,50 la Bubble Waffle A savoir : Bientôt une nouvelle carte 😋 Bubble Wrap, 75013 📍"
Posté le 18/02/2019 à 14:37"Bon concept à part les glaces Haagen-Dazs qui ne sont pas très bonne. je me demande si c'est vraiment de la glace Haagen-Dazs parce que il y a pas de Goût. lieu un peu petit on ne peut pas trop manger sur place pas pratiquer pendant l'hiver pendant l'été on peut aller sur les bords de Seine ça c'est le top c'est pourquoi je mets 3 étoiles à découvrir quand même."
Posté le 19/04/2019 à 07:43"Si vous ne connaissez pas il faut au moins y goûter pour savoir à quelle point ces bon' et très gourmand ! Pour ma part c'était glace cookie, kinder Bueno, mms, fraise, couli de Nutella"
Posté le 21/04/2019 à 22:00"J'adooooooor cest trop bon trop choix on peu manger sur place ou à emporter salé ou sucré ça va être ma 2eme maison c'est suuuuur et le personnel rien a dire accueillent souriant je le conseille a tout le monde mais vraiment"
Posté le 28/04/2019 à 18:39"La boutique est discrète... Il faut l'avoir vu ou le connaître, pour savoir que sur cette axe pas très fréquenté (hormis des étudiants et encore) il y a un délicieux bubble wrap, au prix raisonnable. L'accueil est avenant et on n'hésite pas à expliqué le concept au initié. On est dans la street food, c'est pas diététique mais qu'est-ce qu'on se régal..."
Posté le 07/06/2019 à 16:04"Visiter aujourd’hui personnel accueillant nourriture correct c’est la première fois que je viens mais c’est sympa comme lieu après j’ai de la chance que l’établissement ne soit pas plein mais je reviendrai pour goûter le reste de leurs carte la j’ai déjeuner ici j’ai pris du salé j’essayerais leurs produits sucrés très bientôt je penses"
Posté le 26/07/2019 à 17:27"Très bon endroit je recommande personnel au top et qualité des produits super...jai pris un bubble dog et bubble cup trop bons j'y retourne rapidement pour tout goûter au niveau du salé et des boissons"
Posté le 29/07/2019 à 08:35"Un peu bruyant... Mais le bubble tea est très bon! Et le waffle est délicieux"
Posté le 29/07/2019 à 17:54"J'ai aimé le Bubble Wrap et hâte d'y retourner tester les autres déclinaisons de la gaufre !"
Posté le 17/08/2019 à 04:34"Un concept pour manger du sucre et du gras dans une gaufre avec des bulles. La « coupe dessert » permet de mettre dans la gaufre un choix d’ingrédients incroyables. La glace est de l’Haggen Dazs. La gaufre qui est chaude, boit la glace (car elle fond très cite) donc les boules de gaufres se ramollissent, pas terribles et surtout bourratives. Evidement, c’est hyper calorique. Bien pour une expérience surtout que l’accueil est au top et que ce n’est pas cher."
Posté le 20/10/2019 à 13:01"Gaufre bien faite et légère. Pour ceux qui viennent peut être après la vidéo de florian on air: À noter que les bulles de la gaufres ne sont plus remplies pour les gaufres salées mais peuvent toujours l’être pour les gaufres sucrées. Garniture bonne mais manque de sauce à mon goût (un peu sec) - il se pourrait que plus de sauce —> gaufre détrempée donc on peut comprendre ce choix. Plus de fromage (un supplément est possible) pourrait être une bonne solution. Endroit sympa et personnel aimable, des gaufres avec bulles au fromage auraient été top 😭🤷♀️"
Posté le 22/10/2019 à 13:57"Beaucoup de choix et variétés Attention cependant pour les bons mangeurs : les crêpes salées ne sont pas très consistante et le bubble tea goût bissap n'a pas le goût bissap choisissez bien votre popping Mais sinon le bubble Thaï très bon"
Posté le 17/11/2019 à 00:40"Très bon lieu pour manger. Il y a plein de waffles à commander avec différents goûts, soit salé soit sucré les dos options sont exceptionnels. Le Bubble tea est top, les petites boules qu'on peut en ajouter sont extraordinaires. Un lieu vraiment recommandé. €€/€€€€€ Un muy buen lugar para comer. Hay varias opciones de waffles ya sean salados o dulces son muy sabrosos. El Bubble tea es genial, tiene unas bolitas que se pueden pedir y queda super rico."
Posté le 02/12/2019 à 19:49"Situé sur les quais pas de parking Se garer en warning De l’affluence les soirs de week end tutoiement a la caisse pour te mettre dans l’ambiance pour une ambiance jeune Chauffage à fond à l’entrée WC entretenu Bubble Tea très bon se boit tout seul"
Posté le 24/01/2020 à 23:52"Bon accueil, serveuse vraiment sympathique, qui vulgarise à merveille. Les bubble tea sont très bons, les waffles également ! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace mais je recommande ."
Posté le 25/02/2020 à 22:04"J adore. La serveuse est patiente et sympathique, les préparateurs sont rapides et c est propre. Tout y est super bon, je comprends pourquoi ils ont autant de succès. N hésitez à vous y arrêter, je vous le recommande vraiment."
Posté le 12/03/2020 à 18:20"Les gaufres sont vraiment très bonne, elle sont légère et aéré. Le Bubble thé est très bon également par contre le grani the est pas top, l'accueil est pas leur point fort, c'est à revoir, quand on est en caisse et qu'il y a du monde on prend pas deux minutes pour fumer et encore moins devant les clients. Je regrette l'absence de chaise en extérieur surtout que la rue si prête, avec notamment un grand trottoir."
Posté le 12/06/2020 à 01:27"Malgré l’attente ça en valait la peine ! Pour les gourmands il y a tout ce qu’il faut. Je recommande !"
Posté le 16/07/2020 à 09:42"Concept vraiment sympa Bcp de choix de fourrage de gauffres Gestes barrières facilement respectables vu le concept de ticket d'attente.c'est appréciable. Juste attente un peu longue . La queue et l'attente pour avoir sa gauffres se font rapidement longues. Par contre l'attente vaut le coup c'est super bon !!!!! Je recommande vivement ! A faire"
Posté le 21/08/2020 à 18:43"Les bubble waffle sont une excellente découverte, le bubble tea est très bon aussi. Nous avons été servis rapidement, et l'accueil était très sympathique. Je recommande !"
Posté le 24/02/2021 à 13:22"Restaurant bien situé, avec un bon accueil et beaucoup de choix en sucré et aussi en salé. La viande est halal. Toutes les fois où j'ai pu y aller j'ai été satisfaite 👍🏼"
Posté le 22/03/2021 à 17:59"Les vendeuses aimables rien à dire là-dessus. J’ai l’habitude de venir, que ce soit pour les CUP, le salé ou encore les bubble Tea. Cela dit j’y suis retournée deux fois en 3 jours, et je me retrouve avec des bubblecup avec à peine une boule entière de glace. Remplis de gaufre, la première fois je me suis dit bon ça peut arriver sans doute un fin de pot plus assez de glace vanille et aujourd’hui de nouveau. C’est bien dommage, car ça fait tout de même + de 4 ans que je viens et je n’avais jamais été déçu, outre le fait qu’en ce moment il 40% des produits en rupture de stock. Si le service est moindre je ne reviendrai malheureusement plus prendre cette glace mais uniquement le bubble tea, quand bien évidement les produits seront de nouveau disponibles. Merci de vérifié ce que vous servez aux clients. Et vu la chaleur actuel je pense que mettre au moins une boule de glace serai préférable car régler 7€ un cup, avec une gaufre, un léger caramel et je ne parle pas de la quantité du spéculos sans glace faut pas n’ont plus exagéré."
Posté le 15/08/2021 à 16:48"Accueil minimaliste, la carte de l’extérieur est flou et ne fait pas très pro, nous avons pris des gaufres et à ma grande surprise le goût et la texture des gaufres n’y était pas, cependant c’était quand même bon dans l’ensemble, d’où les 3 étoiles."
Posté le 25/08/2021 à 11:43"Rien à dire sur la nourriture le concept est sympa ! Par contre il faut attendre 30min pour avoir sa commande au minimum je ne comprends pas pourquoi c'est si long. Les caissières sont aussi souriantes qu'une porte de prison. J'y suis allée plusieurs fois et c'est toujours la même chose on a l'impression de les embêter et on attend vraiment très longtemps ^^"
Posté le 31/10/2021 à 15:56"Malgré l'interdiction de consommer sur place, Il y a plusieurs choix Les waffle salés sont un délice (bacon) Un endroit sympa pour une virée entre amis ou avec ses petits frères, petits sœurs, cousins et cousines Il y a certes une personne pas très souriante mais il n'y a pas qu'elle à bubblebae. Les autres sont avenants"
Posté le 04/03/2022 à 00:00"Ce qu'on a commandé était bon mais je met deux étoiles car caissière trop désagréable et irrespectueuse. De plus tables et chaises peu organisées, désordonnées... dommage parce que ce qu'ils proposent est originale. C'était le jeudi 24 mars."
Posté le 24/03/2022 à 21:43"Vendeuse hautaine qui prend de haut, elle oublie 1 waffle dans la commande, je lui fait remarquer que ce dernier manque et elle me prend de haut avant de se rendre compte de son erreur....s'est pas pour autant qu'elle s'excuse !! Sinon produit bon, j'ai apprécié le concept que j'ai mangé, franchement Améliorer le service et vous aurez que des 5 étoiles !! Dommage de gâcher le concept.s'entourer pas des bonnes personnes !"
Posté le 24/03/2022 à 21:45"Bonjour ou bonsoir, un très excellent restaurant, la glace est magnifique, le personnel aussi, tout le monde est en pleine forme, tous entrain de sourire, excellent comme collective. 5 étoiles sur 5 sont bien mérité Tout est propre, et une odeur appétissante 😋 Merci pour votre attention, bonne journée ou bien bonne soirée ☺️"
Posté le 24/04/2022 à 19:47"Trop trop top 👍🏼 ce lieux super bubble tea des méga bubble cup et vous pouvez également vous régaler avec des bubble waffle salé a vos goûts 😀 Franchement je recommande vivement"
Posté le 27/05/2022 à 20:30"Franchement je suis abasourdi, autant les gens là-bas sont gentils contrairement au commentaire, mais le manque de respect à mon égard à étais monumental ! J’ai retrouvé un chewing-gum déjà mâché dans ma cup! C’est pas la première fois que je viens, je n’est jamais eu de problème mais là je suis choquée ! J’ai mangé un gros chewing-gum déjà mâché qui avait encore le goût de menthe ! Sa me dégoûte plus jamais je viendrais chez vous alors que j’en avais l’habitude…"
Posté le 31/05/2022 à 11:07"1 étoile c'est tellement gentil pour un lieu aussi peu recommandable. J'ai commandé un produit et je reçois autre chose. Ils me font attendre longtemps pour rectifier ma commande, ils se trompent dans le montant de ma commande et ne me remboursent pas la différence. Concernant le bubble tea, c'est le moins bon que j'ai pu tester a Paris et je suis très sincère. Je ne recommande pas ce lieu."
Posté le 26/06/2022 à 20:50"Bubbles waffles très bonnes, les Bubble Cups également ! Large choix de saveur. En revanche un gros bémol sur les Bubble Tea (le goût fait très artificiel et n'est pas du tout à la hauteur face à la concurrence)."
Posté le 05/07/2022 à 22:39"Samedi vers 18h30 ,étant dans les environs, j'avais envie d'un bubble tea, j'ai cherché et je suis tombé sur ce lieu,à mon arrivée, il y avait beaucoup de queue, je me suis dit que c'était bon signe, au moment de passer j'ai eu un très bon accueil, rien à dire, commande prise rapidement, possibilité de manger sucré ou salée, à l'intérieur ou en terrasse, j'aime ce qui est proposée, c'est original. Pratique,vous êtes appelé par un biper lorsque vôtre commande est prête ! Cependant quelque truc mon déranger, en temps de covid-19 je trouves pas propre de toucher la monnaie passer sa main dans le coin des lèvres et de servir la paille du bubble tea sur le comptoir. Parlons du bubble tea pour moi c'est sans goût, surtout lorsqu'on s'y connaît comme moi, il y à quand-même à améliorer. Je recommande quand-même."
Posté le 17/07/2022 à 07:05"Mauvais expérience. Bubble burger très sec, qui perd sa garniture. Très difficile à digérer pendant des heures. Certaines caissières sont à l'écoute, mais d'autres sont très bruyantes quand elles prennent leur pause à une table de la salle, avec leurs amis et parlent fort en arabe. L'ambiance faire très cité de banlieue. Pour une visite un dimanche soir, je pensais trouver une ambiance sympa, je me suis trompé. Je ne reviendrai pas"
Posté le 15/08/2022 à 08:07"Vraiment excellent, comme d’habitude ça fait des années que j’y vais JAMAIS été déçu"
Posté le 05/09/2022 à 20:09"Je viens d’apprendre par un ami qu´il ma vu dans cette enseigne sur un direct tiktok. Il sait ce que j´ai commandé à quelle heure et avec qui. C’est n’importe quoi j’ai jamais vu ça j’étais même pas au courant que j’étais filmé. Tout les clients qui passaient en caisse et mangeaient étaient filmés. Il a fallu qu’une personne non présente me l’apprenne. Je n’y retournerai plus aucun respect de leur parts envers les clients"
Posté le 04/12/2022 à 01:07"Venue un samedi à 22h30, file d'attente devant le restaurant et voitures en warning... Malgré tout, le service était rapide. Le concept est sympa !!J'ai pris une Bubblecup avec une base de gaufre et supplément banane, kinder country, chantilly et topping nutella pour presque 8 € Le produit final était bon, mais je trouve le prix excessif !!!"
Posté le 12/02/2023 à 09:21"Bubble Bae est assez côté ! Il y a toujours du monde. J'ai donc décidé de tester leur egg waffle avec topping. C'était délicieux !!! La pâte à gaufre est croustillante et moelleuse l'intérieur n'est pas sec. J'ai adoré"
Posté le 17/02/2023 à 00:27"Restaurant top. Les gaufres sont super bonne. Les portions généreuse. Excellent rapport qualité prix. Dommage ce jour là le milkshake était en rupture et la wafle burger n’existe plus. C’était ma préférée. Mention spéciale pour la serveuse Sonia qui a été très serviable et accueillante."
Posté le 19/03/2023 à 14:37"Caissière présente en service aujourd’hui (15 mai 2023) aux alentours de 20h50, que dire à part que ce n’est pas fait pour elle, à dire j’aurai préféré commander sur une borne qui elle au moins m’aurai remercié. Mademoiselle vous ne faites pas du bénévolat, en plus de se tromper sur ma commande (oui car elle parlait en FaceTime en même temps), elle oublie les couverts et pour couronner le tout elle est d’une non chalance extrême. Déçue moi qui aimait bien l’endroit"
Posté le 15/05/2023 à 19:15"Le lieu est accueillant et le personnel chaleureux. L’attente n’est pas longue et très sympa pour se poser entre amies, les plats sont très gourmands et copieux et les desserts sont vraiment incroyable et délicieux en portion généreuse, je recommande vivement."
Posté le 16/05/2023 à 11:21"Excellent accueil de la part de l'équipe en particulier la caissière qui est souriante et chaleureuse, produits de qualité. J'ai pris le « Bubble Salmone » et il est toujours aussi bon. La gaufre accompagnées du saumon et bourrata est excellente. En dessert j'ai pris « Bubble cup » parfait, gourmand et copieu."
Posté le 16/05/2023 à 11:21"ALOOOORS Franchement décevant, on s’est pas senti bien accueilli, les 2 jeunes femmes au comptoir étaient limite soûlées de répondre à nos questions et par rapport à nos changements. Ils veulent juste aller vite Et les prix 😵 on en paaaaarle? Vous vous la touchez mais à un point Waw un dessert à base de gaufres et de glaces tu peux t’en tirer avec 16-20€ c’est de l’abus tout est en option quel arnaque."
Posté le 08/06/2023 à 19:59"Je suis une cliente régulière qui vient minimum 2 fois par semaine j’ai toujours eu l’habitude d’une prestation accueillante jusqu’à aujourd’hui . Une nouvelle vendeuse hyper désagréable , qui par flemme me dis qu’il n’y a pas le produit que je veux alors qu’il n’y en a ( l’autre vendeuse qui a l’habitude de me voir me la fais par la suite) et qui ne s’excuse même pas et pire reste hautaine et répond mal aucun professionnalisme . Très déçu par le manque de considération"
Posté le 10/06/2023 à 20:48"incroyable ! ça fait maintenant 3 ans que je viens ici que ce soit pour des bubbles tea, des gaufres salés sucrées et des milkshakes et je ne suis jamais déçu ! mention à ines sonia et céline qui ont toujours été professionnelles et accueillante. je recommande 1000 fois"
Posté le 19/06/2023 à 20:01"Très bonne accueil vendeuse très chaleureuse qui sont très sympa et toujours souriante Bubble cup toujours garni et bien préparé service rapide malgres le grand nombre de client présent je recommande et j’y vais tout les week end"
Posté le 21/06/2023 à 19:26"Les bubble cup sont bons. Mon entourage apprécient aussi les bubble tea et les Waffle salés. Les serveuses ne sont pas vraiment professionnelles malheureusement. Rigolent et parlent entre elles pendant une commande, sans compter le niveau sonore autour qui est bruyant avec les préparateurs de commandes et les machines de cuisine. C’est dommage ! Que quelques tables sur place donc le mieux est « à emporter »…il y a les quais de Seine juste à côté donc c’est sympa pour déguster sa commande en se baladant."
Posté le 10/07/2023 à 16:04"J’ai été pour la première fois samedi 15 juillet et franchement je suis pas déçue l’accueil au top la dame des lunettes trop gentille et sa collègue une voilée aussi super gentille. J’avais retiré mes dents de sagesses quelques jours avant elles m’ont donné un verre de glaçon. Les desserts sont uniques on peut composer nos cup à notre goût c’est vraiment top 10/10 a refaire"
Posté le 18/07/2023 à 09:25"La bouffe est bonne mais la fille voilée à l’accueil est très désagréable. Elle manque de respect aux clients et ne présente pas d’excuses. Très froide lors de la prise de commande, on aurait dit qu’elle est dégoûtée par son taf."
Posté le 28/07/2023 à 20:23"Avec mon mari et mon fils nous y sommes allé le dimanche 13 août et nous nous sommes régalé. Nous avons été vraiment bien accueilli par l ensemble du personnel. Un très agréable moment très gourmand."
Posté le 13/08/2023 à 14:55"Meilleurs bubble et cup de paris! Personnel super accueillant qui prend le temps de nous conseiller. Les prix sont abordable. Lieu idéal pour une sortie en famille, amis, ou amoureux. 😋"
Posté le 03/09/2023 à 19:34"C'est la deuxième fois que je viens c'est trop bon c'est moi j'ai dis à mes potes de venir la c'est les meilleurs c'est trop bon waffle et bubble tea Il sont tellement gentil les personnes je mais 5 étoile dommage y'a pas 10 étoiles"
Posté le 05/09/2023 à 18:36"Décevant j'ai pris bubble cop avec naappage caramel et Kinder Buenos et galce vanille. La gaufre n était pas garnie et les Kinder Buenos presque rien et le napge a peine tout ça pour 7 euros c est vraiment très cher et c est de la publicité mensongère. Je ne reviendrai pas"
Posté le 10/09/2023 à 16:22"J'ai pris un bubble tea, il n'était vraiment pas bon. Il avait une texture très granuleuse, ayant des problèmes avec les textures, cela m'a fortement déplu. Le goût au-delà de la texture était pas.mal donc c'est vraiment dommage. Les smoothie sont bons d'après mon ami."
Posté le 16/09/2023 à 16:03"Au moins un des pires bubble tea que j'ai bu à paris. Le bubble tea au lait est affiché 6€ dehors et 6.90 dedans, déjà mauvaise surprise quand on commande. Il n'avait aucun goût, même pas celui du lait alors qu'on paye un supplément pour en avoir. Le thé noir au taro était plein de grumeaux dégueulasses, j'ai jamais vu ça ailleurs. Mon pote a aussi détesté le sien (goût black sugar)"
Posté le 18/09/2023 à 15:27"J’ai connu Bubble Bae quand il venait tout juste d’ouvrir (ça s’appelait Bubble Waffle) et je suis vraiment déçue de constater que depuis la qualité a vraiment baissé. J’ai commandé un bubble tea thé vert fruit de la passion avec des tapioca. Le thé avait le goût de savon et les billes de tapioca n’étaient pas assez cuites. C’est dommage. Je ne reviendrai pas."
Posté le 27/09/2023 à 07:08"J'adore ce bbtea !! Il y a parfois un peu d'attente mais sinon c'est top ! Le personnel est très agréable, souriant et efficace ! Gros coup de cœur sur leur bbtea matcha latte qui est bien fort ❤"
Posté le 27/09/2023 à 10:14"Cliente de longue date, j'ai voulu faire une remarque. Les bubbles tea ne sont plus comme avant. Je trouve que les billes des bubbles tea sont trop molles. Et j'ai essayé plusieurs fois ces derniers temps pour me faire un vrai avis. Pour les waffles cup, ils sont redevenus comme avant ce qui me plaît. Franchement j'ai testé également les bubbles tea au Quartz de Bubble Bae et ils sont mieux que ce de Paris alors qu'avant c'était le contraire. Sinon l'équipe est très sympa et mm si les caissières sont fatiguées lorsqu'il y a du monde, elles sont tjrs good vibes! Avant on pouvait se poser manger, on le peut tjrs mais avec le monde c'est devenu bruyant. Mais c'est un autre délire de manger debout dans la rue ou en voiture avec ses potes! Je le recommande fortement !"
Posté le 29/09/2023 à 07:53"Gaufre pleine d'air et peu sucrée. Goût vanille et cookie à peine perceptibles. A l'inverse, prix généreux. Un vrai attrape nigaud. Ah et au fait nous étions tous les 3 malades après l'avoir mangé...... Au moins la présentation et le magasin sont jolis."
Posté le 15/10/2023 à 17:55"Je ne connaissais pas du tout le concept mais agréablement surpris surtout au niveau du palet 😋👍 Que ça soit la qualité des produits ou du service étant plus fan du salé la pour le coup le sucrée ma vraiment étonné surtout la variété du choix et surtout on digère très bien les gaufres merci pour cette douceur 👍"
Posté le 30/10/2023 à 17:16"J’ai testé avec des amis et j’ai trouvé ça succulent. Je recommande à 100%, franchement n’hésitez pas."
Posté le 12/11/2023 à 16:38"Desserts dans l’ensemble très bons. Le salé beaucoup moins, un peu fade . Pour le service je trouve que les serveuses sont trop familières et pas très polies. La queue est toujours très longue et se fait dehors de par la taille des locaux donc pas l’idéal d’attendre quand on sait que c’est parce qu’elle font la conversation avec les clients."
Posté le 13/11/2023 à 17:36"Les bubble-cup sont excellents. À première vue, je pensais ne pas pouvoir le finir, mais finalement il est très léger. Ce mélange de gaufres, de glace, de popping et de chantilly fait tout mon bonheur. Franchement allez-y vous ne serez pas déçu 🥰"
Posté le 13/11/2023 à 19:10"Un service de qualité ! Je recommande fortement le « Bubble Salmon » c’est succulent. Les produits sont frais ! L'accueille était juste parfait. Une très belle expérience non seulement sociale et pour les papilles. Je reviendrais. Petit plus pour le gérant et son équipe."
Posté le 22/11/2023 à 21:56"Accueil tres chaleureux, service rapide et très bon. Je recommande les yeux fermés au top !"
Posté le 22/11/2023 à 21:58"Ambiance très agréable superbe accueil je recommande fortement petit dédicace au caissier ❤️"
Posté le 22/11/2023 à 21:58"Superbe accueil , service au top ( part Céline ) très chaleureuse, cuisiner au top à l’écoute de vos choix . Je vous recommande fortement cette adresse parfais entre amis ou pour un petit date"
Posté le 28/11/2023 à 19:33"Conseillé par une amie je ne regrette pas. Beaucoup de choix produit frais c'est surprenant et très bon. Equipe souriante et de bon conseil. Salle décorée avec goût et propre seul bémol salle trop petite. Merci pour cet bel expérience. Je recommande."
Posté le 02/12/2023 à 22:09"La bible waffle n'était pas si bonne que ce que j'avais pu lire dans des commentaires, la c'était comparable à de la pâte industrielle et alors l'accueil... on avait clairement l'impression de déranger la jeune femme qui prenait les commandes ! Elle répond au bonjour mais pas plus et aucun sourire ou signe engageant... en plus de tout ça c'est excessivement cher, à fuir et vite !"
Posté le 14/12/2023 à 14:40"5 étoiles totalement mérité tant sur la qualité des produits que sur la quantité. À refaire absolument"
Posté le 17/12/2023 à 15:36"Un service plutôt rapide. Je n’ai goûter qu’un smoothie à la mangue, il était très bon. Le personnel est agréable."
Posté le 08/01/2024 à 09:24"Idée très sympa quand on a envie de sucre, j'ai découvert et bien aimé ! L'endroit est accueillant et fréquenté par une population jeune et urbaine. Faire attention car les prix s'envolent vite selon les toppings. Dans l'ensemble, bonne expérience !"
Posté le 22/01/2024 à 10:10"Un accueil deplorable (pas de bonjour, personnes aigris, pas de au revoir). 15 min d’attente alors qu’il n’y a personne en attente. Un staff pas du tout professionnel qui passe leur temps à raconter leurs histoires perso avec un language trop familier vulgaire qui n’a pas sa place quand on travail. À revoir."
Posté le 08/02/2024 à 13:17"super très satisfait de ce que j’ai pris personnel très accueillant ❤️"
Posté le 12/02/2024 à 17:01"Première fois que je viens et pas la dernière, le bubble tea est délicieux je reviendrai prendre une gaufre. Très bon, accueil et personnel, souriant, trop cute"
Posté le 15/02/2024 à 20:08"excellent bbt!!! personnel souriant et très gentil. Menu très très large aussi même si vous n'aimez pas les bbt. Billes bien moelleuses 10/10!!"
Posté le 19/02/2024 à 17:32"J'ai beaucoup apprécié l'accueil de la responsable de cet endroit. Le café à petit prix est délicieux."
Posté le 22/02/2024 à 12:42"À trois reprises mon verre du bubble tea s’ouvre ( grosse fente sur le côté ) l’opercule du dessus reste intact mais le verre éclate, chose qui est dommage. Cela fait des années ( depuis l’ouverture ) que je suis cliente, j’ai jamais eu de problèmes malheureusement depuis un moment vous avez changé la qualité des verres en plastique. Je reviendrai plus au risque de payer encore un bubble tea qui finit au sol et moi trempé. Mis à part ce problème, tout le reste est excellent."
Posté le 03/04/2024 à 09:57"Attente de 30 m pour un bubble tea avec 2 ingrédients.. service catastrophique pcq on respecte pas la clientèle pour laisser se faire un tournage de quartier improvisé.. dommage ça a bien changé désormais y a plus de respect.. et le bonus c'est le verre dont l'opercule ne se perce pas mais le côté se fissure par contre donc on se retrouve avec 0 liquide, une perte de temps et d'argent. Plus jamais. À fuir.."
Posté le 14/04/2024 à 15:44"Font des vidéo tiktok au lieu de servir leurs clients, je veux bien que se soit pour attiré du monde mais c’est mieux de faire sa un jour off pas pro"
Posté le 30/04/2024 à 15:44"J’adore venir un bubble tea ici mais ma dernière expérience n’était pas très positive, Nous sommes arrivé à 21h et nous avons récupérer notre commande à 22h ! Plusieurs personnes ont été servis devant nous alors qu’ils étaient derrière nous dans la queue ! J’espère honnêtement qu’ils vont améliorer le service car c’est le meilleur bubble tea du quartier"
Posté le 04/05/2024 à 12:09"Super gaufres au grec je recommande c’est super bon"
Posté le 04/05/2024 à 23:32"Trop sur côté pour rien. C étais pas si bon que ça comme tout le monde le dit. Service laisse à désirer. Attende trop longue et pas très hygiénique."
Posté le 05/05/2024 à 15:11"Queue : 20min. Caisse: rapide. Attente de la commande (1 bubble tea): 25min. Bubble tea (pastèque_pomme, Myrtille, fraises): bon. C'est dommage que c'est pas rempli (presque) à bord vu le prix et le volume des glaçons). Caissière : sympa, et c'est cool de pouvoir prendre plusieurs bulles. Cependant pour moi, l'attente pèse trop dans la balance. D'autant plus que je comptais prendre mon bus en pensant avoir le temps. Je l'ai raté 3 fois, mais suis restée car j'avais déjà payé ma commande. Ce qui m'a dérangée est le rapport entre la vitesse d'exécution/la loooongue queue devant le shop. Que ça dure plus longtemps, oui. Mais lorsque j'observais la rapidité de l'exécution au comptoir... on ne se presse pas plus que ça... Une autre Caissière m'a d'ailleurs dit c'est normal. 25 min d'attente pour mettre 4 ingrédients dans un gobelet, moi qui achète pas mal de bubble tea, c'était bon mais ça n'en valait pas la peine."
Posté le 12/05/2024 à 20:35"Mauvaise expérience la fille voilée mal polie , on dirai elle pas envie de travailler , elle te parle comme si tu viens volé 😏 a éviter dommage juste à côté de chez moi mais plus jamais 👎"
Posté le 16/05/2024 à 09:53"La vendeuse Sonia a été si gentille et trop belle Allah y berek il faut vraiment la garder chez vous !!!! Je recommande ❤️❤️❤️"
Posté le 26/05/2024 à 20:29"Franchement c’est super bon y’a rien à dire , mais la qualité du service laisse à désirer les caissière on leur dit bonjour elle ne réponde pas franchement pas très poli . Il s’agirait de revoir la qualité de vos employés un sourire ou un bonjour ça coûte rien . Ça nous donne pas envie de revenir."
Posté le 30/05/2024 à 16:54"Bubble tea au thé noir et au lait beaucoup trop sucré, rempli de glaçons sans aucun goût de thé. Goût de café étrange. La salle est beaucoup trop petite par rapport à l'affluence. Le personnel n'est pas accueillant. La boisson reste sur l'estomac. Je ne recommande pas du tout si l'on cherche un vrai bubble tea avec un goût autre que le sucre."
Posté le 09/06/2024 à 16:27"bubble tea extrêmement sucré et chimique, je cherche encore le goût du thé. c’était degueulasse, moi qui pensais faire une pause bullée, j’ai fait une pause ratée. A FUIR"
Posté le 18/06/2024 à 14:34"Bubble tea ignoble. Jai pris Thé jasmin lait vanille et me retrouve avec un milkshake avec des perles digne d’un mac do trop chimique… Imbuvable, je l’ai jeté à la poubelle"
Posté le 18/06/2024 à 14:42"Les caissières ne sont pas aimable pas de bonjour plus attiré par leurs téléphones surtout celle de tiktok on aurait dit que nous lui devons de l'argent et une voile qui regarde super mal aussi Le bubble tea n'est pas bon de l'eau et de la glace"
Posté le 19/06/2024 à 06:53"La nourriture est super bonne. Les caissiers ? Insupportable et nonchalante. Même un bonjour elles ne savent pas dire et puis si tu as le malheur de poser des questions par rapport aux produits, prenez gardes. Elles soufflent, répondent mal et lèvent les yeux aux ciel et haussent le ton. Ptdr autant les virer. (Surtout celle qui a un voile noir elle était juste insupportable.) Si vous ne voulez pas avoir de contact avec les clients et rester seulement sur vos téléphones vous pouvez démissionner !!!"
Posté le 29/06/2024 à 12:00"Très bonne gauffre , toutes les serveuses sont accueillantes et professionnelles, je recommande !"
Posté le 29/06/2024 à 23:01"Accueil chaleureux d’une grande gentillesse et je trouve ca pas cher pour la qualité des produits ! J’y retournerai souvent"
Posté le 02/07/2024 à 15:15"Lieu bruyant, avec une clientèle irrespectueuse des voisins, ça crie et ça parle fort. Les responsables ne semblent pas être concernés par les troubles du voisinage"
Posté le 07/07/2024 à 20:24"Les caissières sont super gentilles et à l’écoute ! La nourriture est bonne je recommande !!"
Posté le 10/07/2024 à 14:09"Super endroit, super bon entre amis ou famille , les caissières sont super gentille. Je recommande"
Posté le 10/07/2024 à 14:35"Merci pour l’accueil, toujours au top , je viens souvent ! J’ai jamais étais déçu niveau nourriture et niveau accueille clientèle. Une petite préférence pour les filles voilés qui ont toujours le sourire . 😀"
Posté le 10/07/2024 à 15:20"Endroit idéal pour un goûter les cuisiner au top accueil pareil je recommande l’endroit les cups sont super bonnes . Petit remerciement pour les deux caissières voilées !!"
Posté le 10/07/2024 à 15:29"Sa fait un an je viens souvent, l’accueil au top très souriant, merci pour les deux caissière voilées, je recommande de malade."
Posté le 10/07/2024 à 15:33"Super ambiance accueil chaleureux la nourriture 10/10 tout le monde est sympa foncez !"
Posté le 10/07/2024 à 15:40"Très belle endroit, beaucoup de choix et très bon. Mention spéciale aux deux caissières au top ✅"
Posté le 10/07/2024 à 15:50"La nourriture au top !! Rien à dire sur l’accueil, les caissières sont au top et super souriante, elles m’ont très bien conseillé sur le choix de ma gaufre !!"
Posté le 11/07/2024 à 08:49"Délicieux j’ai goûté les Bubble cup et les granités il y avait énormément de monde et ils ont bien géré l’attente n’était pas disproportionnée et l’équipe est souriante et efficace le seul point qui pourrait être améliorer est de mettre un peu plus de nappage dans la cup mais franchement top en plus bien emballé pour la vente à emporter 👌"
Posté le 20/07/2024 à 16:53"Service au top, convivial trés trés acceuillant en plus du goûts...conseil vous ne serez pas deçu 🖒"
Posté le 21/07/2024 à 00:47"Pour être passée 2/3 fois toujours le même constat du service bâclé et expéditif (et cela n’a rien à voir avec l’affluence). Je rejoins des commentaires précédents c’est exactement le même comportement nonchalant de la part de ces jeunes femmes. L’ambiance a l’air d’être bonne (et tant mieux!) entre collègues mais pas besoin d’avoir l’impression en tant que client d’être au milieu de leurs discussions et de déranger quand on commande. Concernant les waffles elles sont bonnes mais rapport quantité/prix à revoir, + de chantilly que de glace et quand on prend option topping fruits on compte les morceaux à peine sur les doigts d’une main… J’ai essayé de redonner ma chance mais mon constat reste le même sur cette enseigne"
Posté le 24/08/2024 à 13:56"Lieu avec beaucoup d'affluence ( bruit, cris, clients sans gêne). Ma gauffre paraissait correcte, mais au final j'ai du retirer le jambon de dindin car trop de cartilage (gras). Le bubble tea au thé noir était noyé par le lait, trop de glaçons et peu de goût. Bien que j'ai été déçue, tenter votre propose expérience. @Angy_photographe"
Posté le 28/08/2024 à 23:37"Au top , accueil impeccable et très chaleureux. Un endroit que je recommande vivement"
Posté le 03/09/2024 à 22:54"Accueil convivial et sympathique de la part du serveur. Lieu propre et agréable. Ce sont les meilleurs gaufres que j’ai mangé sur Paris 👌 Je recommande"
Posté le 03/09/2024 à 22:55"Un délice, tres gourmand et généreux !"
Posté le 11/09/2024 à 21:31"C'était sympas et très bon en plus j'ai dû goûter au bubble Berliner salé sucré et Bubble Tea passion framboises en boisson, service rapide niveau cuisine, je met un 10/10 je recommande"
Posté le 12/09/2024 à 16:35"Dessert très bon et accueil au top merci au manager moumen pour son accueil et ses conseils de qualité. Je recommande fortement"
Posté le 13/09/2024 à 20:04"La personne a la caisse on dirait qu'on le dérange qu'on on vient commander 👎"
Posté le 24/09/2024 à 21:39"Service impeccable, la personne à l’accueil est super 10/10 superbienaccueilli. Je vous je vous recommande à 1000 %"
Posté le 24/09/2024 à 23:29"Client habituel je vous recommande l’adresse service au top et chaleureux"
Posté le 24/09/2024 à 23:29"Très bien accueillie et conseillée lors de mon passage au Bubble Équipe chaleureuse et professionnelle C’était très bon !"
Posté le 25/09/2024 à 12:26"c’est très jolie, calme et l’ambiance et l’accueil sont agréable. J’ai pris 1 milkshake oreo, snickers, kinder bueno. Vaux largement son prix j’ai galéré à le finir."
Posté le 28/09/2024 à 13:43"Bonsoir, J’ai voulu aller à bubble bae comme à mon habitude avec mes amies. Nous sommes venus un soir l’enseigne était ouverte mais il ne servait plus et nous avons rencontré le personnel qui nous a assurée un service jusqu’à 23h30 en heure d’hiver. Le lendemain nous sommes aller avec les conseils du personnel a 23h15, ils ne nous ont pas servi car le même personnel que nous avons rencontré la veille nous a gentiment refusé car l’enseigne était déjà fermé. A noté qu’il y avait des personnes à l’intérieur qui manger, que la terrasse était encore rempli et que nous avons juste demandé une commande à emporté afin de pas déranger le personnel pour qu’il puisse finir à l’heure. A noté que sur Google l’enseigne ferme à 00h et non pas à 23h15, cela prouve vrmt la flemmardise des employés pour ne pas effectué leur travail et rentrer plus tôt."
Posté le 03/10/2024 à 21:39"Équipe parfaite, service au top. Ça manque de restauration de qualité comme celle-ci."
Posté le 04/10/2024 à 17:04"Services au top, avec une équipe incroyable à l’accueil et en cuisines. Je recommande fortement cet endroit, Moumen est une personne très sérieuse et gentil. Merci à l’équipe du BUBBLE"
Posté le 05/10/2024 à 14:03"Habitué depuis pas mal d'années maintenant je n’ai jamais été déçu, une super équipe, pro et réactive Je recommande fortement"
Posté le 05/10/2024 à 16:04"Magnifique rien à dire, une équipe au top toujours souriante et très énergique ! Petite dédicace à Moumen qui nous a ramené notre commande directement à table alors que nous pouvions la récupérer nous même :)"
Posté le 05/10/2024 à 16:06"c’est un resto pas mauvais allez y vous allez pas être déçu"
Posté le 18/10/2024 à 18:25"La dame c’est tromper sur le goût du Bubble, Tea, et pour changer les billes, elle a utilisé une passoire, elle n’a même pas refait le produit , ce n’est pas très hygiénique ! Ce n’était pas préciser que c’était halal et le personnel très peu aimable , dommage Car le concept est cool 😀"
Posté le 20/10/2024 à 14:02"Ils ne respectent pas les clients et gonflent les prix. Service 0."
Posté le 20/10/2024 à 19:30"La blonde très serviable, très bonne ambiance, services rapides. J’adore"
Posté le 21/10/2024 à 20:43"Service au top très bon accueil et très bon dessert"
Posté le 21/10/2024 à 20:49"( Je suis passé hier en soirée. ) Le lieu est assez petit et en période afflux de clients n'arrange rien. Ce qui est sûrement fou, c'est le prix que cela coûte pour le produit final. C'est presque une mascarade, vraiment ! Je n'ai rien contre les individus qui évalue 5 étoiles sur un coup de tête sans un retour successif avant évaluation pour être sûr de la fiabilité de leurs notation. Néanmoins, il est clair que l'établissement est là pour faire du chiffre, avec une politique de restriction des quantités servie aux clients. Au final je me répète mais c'est désolant pour 2 Bubble Waffle 16 euros et une quantité/présentation qui en dit long. Je préfère payer le même prix pour un travail qui en vaut le prix, ailleurs. Bien à vous."
Posté le 31/10/2024 à 13:13"Je suis passée hier avec ma fille, nous avons adoré. Personnel super agréable et serviable, les gaufres étaient bonnes. Je recommande !"
Posté le 31/10/2024 à 13:47"Franchement, vive le Bubble Bae, c’est une pépite. L’équipe est hyper accueillante, ils te font sentir à l’aise dès que tu passes la porte. Niveau service, rien à dire, toujours avec le sourire. Ils sont vraiment à l’écoute si t’as des questions ou des demandes spéciales pour ta boisson. Et les bubbles c’est une tuerie archi bon ! Les saveurs sont dingues, c’est ultra frais et les perles explosent bien en bouche, ça change de tout ce qu’on trouve ailleurs. Tu sens qu’ils utilisent de bons ingrédients, ça fait vraiment la différence. Bref, si t’aimes le bubble tea, va direct chez Bubble Bae, tu seras pas déçu ! je recommande x 1000"
Posté le 31/10/2024 à 14:10"Lieu très convivial la nourriture est très bonne sucrée comme salée, je recommande à 1000%"
Posté le 31/10/2024 à 18:40"Meilleur bubble tea de tous ceux que j'ai pu goûter jusqu'à présent, les cup sont tout aussi bons. Très propre. Service et ambiance au top 👍 mention spéciale pour Céline, nous avons tellement passé un bon moment que j'ai demandé le nom de la personne qui s'était occupée de nos commandes 😁. Inutile de chercher ailleurs.... pour un bon dessert dans une atmosphère généreuse et souriante. Merci !!!!"
Posté le 01/11/2024 à 20:05"Très bon accueil , tres bon dessert"
Posté le 04/11/2024 à 19:20"délicieux! top! parfait! mention spécial moumou"
Posté le 05/11/2024 à 18:20"Top pas déçu , bon rapport qualité prix Mension spécial aux serveur de type maghrebin « moumen » qui nous a offert un excellent accueil"
Posté le 05/11/2024 à 18:25"Super personnel et dessert, je recommande!!"
Posté le 05/11/2024 à 19:03"Établissement au top rien à dire que ce soit au niveau du service, de la cuisine, de l’hygiène tout est impeccable. Je recommande vivement d’y aller !!"
Posté le 05/11/2024 à 19:05"Tout est parfait du sucré au salé Équipe accueillante et chaleureuse Je recommande"
Posté le 05/11/2024 à 20:16"Très acceuillant, on a goûté le thaï et le saumon... verdict : le saumon est au dessus! Bubble tea vert jasmin fraise myrtille et thé vert jasmin myrtille passion; Dessert copieux bubble gauffre creme noisette bueno et éclat de noisette. Une enseigne qui va faire le tour du monde InchaAllah !!"
Posté le 06/11/2024 à 01:16"Super endroit je recommande Tout est impeccable accueil chaleureux cuisine rien à dire l’équipe est au top !"
Posté le 06/11/2024 à 13:59"Lieu au top Équipe incroyable La cuisine est très bonne Je recommande fortement !"
Posté le 06/11/2024 à 14:01"Bien accueilli au bubble par l’équipe à l’écoute et de tres bon conseil La cuisine est bonne Le lieu est propre et chaleureux Je recommande vivement !!"
Posté le 06/11/2024 à 14:03"Tout etait parfait bien la cuisine est au top L'équipe est géniale rien à dire Accueil chaleureux et sympathique bonne ambiance Produits de qualité Je recommande le bubble"
Posté le 06/11/2024 à 14:06"Très bonne adresse je recommande vivement L’équipe est au top accueil sympathique et chaleureux de très bon conseil pour les compositions La cuisine est bonne et très propre"
Posté le 06/11/2024 à 14:11"Tres bonne adresse rien à dire Équipe très gentille et accueillante un responsable au top et une équipe au top La cuisine est bonne Je recommande fortement"
Posté le 06/11/2024 à 14:15"Équipe à l’écoute et très sympathique Accueil chaleureux rien à dire La cuisine est très bonne je recommande les bubble salés Merci au responsable Moumen très bonne adresse !!"
Posté le 06/11/2024 à 14:18"Merci à l'équipe pour l'accueil chaleureux et le service Très bonne cuisine Je recommande le lieu"
Posté le 06/11/2024 à 14:29"A ne pas manquer J'ai testé pendant ma dernière escapade à Paris, et je n'ai pas été déçu Équipe et cuisine incroyable rien à dire Je recommande !!!"
Posté le 06/11/2024 à 14:40"Parfait pour les gourmands Un endroit vraiment sympa pour les amateurs de bubble tea Equipe au top Je recommande !!"
Posté le 06/11/2024 à 14:46"Les équipes du bubble sont adorables et très réactives Cuisine au top Merci pour l'expérience je recommande"
Posté le 06/11/2024 à 14:48"Très bonne découverte Les portions sont généreuses et qualitatif Parfait pour une pause gourmandes Je recommande"
Posté le 06/11/2024 à 14:52"Parfait pour une pause gourmande Équipe à l’écoute et sympathique Je recommande fortement !!"
Posté le 06/11/2024 à 14:56"Bonne découverte Lieu chaleureux et cosy Équipe accueillante et très à l’écoute Merci au responsable"
Posté le 06/11/2024 à 15:03"Bonne adresse super lieu Équipe au top et sympathique Je recommande"
Posté le 06/11/2024 à 15:06"Bonne adresse je recommande Une excellente gestion et écoute du personnel Très réactif vraiment pas déçu de la cuisine portions très généreuse Foncez !!!"
Posté le 06/11/2024 à 15:08"Tres bonne adresse rien a dire Accueil impeccable et chaleureuse Très bonne effectif"
Posté le 06/11/2024 à 15:12"Meilleur waffle que j’ai pu goûter, service très accueillant et agréable avec des bubble delicieux. Grave mon adresse préférée chaque week-ends !!!!!"
Posté le 08/11/2024 à 23:33"Super accueil beaucoup de client le personnel a su être efficace la jeune fille a pris notre commande avec efficacité et on était servie en 3 minute je vous le conseille fortement."
Posté le 09/11/2024 à 01:35"J'y suis venu une première Fois à l'ouverture et je suis toujours autant satisfaite le personnel est super et petit plus pour les cuisiniers merci beaucoup."
Posté le 10/11/2024 à 20:41"Accueil excellent, dessert parfait et bonne ambiance .Et le responsable est au top je conseil fort"
Posté le 11/11/2024 à 22:47"Super adresse pour les amateurs de bubble tea ! Large choix de boissons personnalisables, de la quantité de sucre aux types de perles. J’ai testé le bubble tea ananas pomme : parfait équilibre des saveurs et perles bien moelleuses. Le cadre est sympa, et le personnel accueillant. Les prix sont raisonnables pour la qualité. Une pause gourmande que je recommande sans hésiter !"
Posté le 11/11/2024 à 22:48"Trop bon et bien garnie"
Posté le 20/11/2024 à 15:02"Une habituée de Bubble , Je viens actuellement de passer dans le magasin (20/11/24 A 20h30 ) la serveuse très désagréable pas souriante m’a pris de haut m’a fait attente plus de 10 minute avant de prendre ma Commande , je lui et dit bonjour plusieurs sans réponse , finalement a pris ma commande qui a était mal notée heureusement que les personne qui sont dans la cuisine connais ce que on prend habituellement. À la fin elle me donne ma commande forcé sans au revoir sont manque de professionnalisme sachant que avec les autre il sont top !!"
Posté le 20/11/2024 à 19:39"Accueil très chaleureux la serveuse au top très respectueuse à l’écoute"
Posté le 20/11/2024 à 20:25"C’est la deuxième fois que je m’arrête prendre une gaufre en cup au bubble bae et je suis encore une fois pas déçue ! Il y’a pas mal de choix de topping et je trouve mon cup bien garnie, l’accueil est sympa. Hâte de revenir pour tester une nouvelle composition !"
Posté le 20/11/2024 à 20:42"Personnel agréable, super enseigne !"
Posté le 20/11/2024 à 23:29"Je suis passée ce week end, et j’ai apprécié l’accueil de celle qui avait pris ma commande, Chahinaze. Très accueillante et souriante. Je reviendrais très vite ✌🏼"
Posté le 21/11/2024 à 08:07"Top, très bel accueil de ma prise de commande à la fin très souriante ☺️, j’ai beaucoup aimé c’était super bon, tout le personnel au top!!! Je recommande à fond"
Posté le 21/11/2024 à 10:07"Accueilli par une jeune fille très souriante. Service client au top et Waffle Cup délicieux Merci pour votre accueil. Je reviendrais très vite 👌🏼"
Posté le 22/11/2024 à 23:15"Une équipe serviable, des produits de qualité Bravo à la dream team"
Posté le 23/11/2024 à 18:42"La caissière était solaire le soor du 23 novemebre et très avenante, la gauffre au saumon une pur délice, par contre ce qui est dommage est que lorsque l'on commande du sucre et du sale l'attente est trop longue et dans les cup sucré la gauffre esy du coup tpute ramollie et c'est pas top ....les quantités sont généreuses"
Posté le 24/11/2024 à 02:40"J’y suis allée pour une bubble cup à emporter. Déjà en entrant, pas mal de jeunes femmes sont présentes et crient pour s’exprimer (j’ai ensuite compris qu’elles n’étaient même pas clientes mais peut-être même membres du staff….). Elles se sont permises de critiquer les commandes des deux clients présents (« ça donne pas envie, qui a commandé ça ? »). J’y suis restée dix minutes mais j’ai regretté d’y être entrée (surtout en sortant du travail le soir, personne n’a envie de se retrouver au milieu de cris ou de personnel non professionnels). Nous avons eu l’impression d’un commerce laissé à l’abandon à des adolescents. Merci quand même à celui qui a réalisé la cup, qui était délicieuse"
Posté le 25/11/2024 à 22:27"Meilleur truc de dessert sur paris du monde entier le plus bon du monde j’y vais tous les jours"
Posté le 29/11/2024 à 20:43"Personnel accueillants et restaurant au top je recommande !! 10/10"
Posté le 08/12/2024 à 14:50"Bon à part le mondes de oufs rien à dire"
Posté le 19/12/2024 à 15:21"Bien accueillis petit resto sympa pas très grand mais super bien décoré en revanche les bublle BEAUUUUUCOUP TROP SUCREEEE. Mais c’était quand même sympa les enfants ont aimés"
Posté le 21/12/2024 à 16:50"40 min d’attente pour un bubble tea qui a finalement été donné à quelqu’un d’autre lorsque qu’on va pour demander ou ça en est ah il a été donné depuis longtemps nous répond la vendeuse. À quoi sert un bippeur s’il ne sonne même pas et que la commande est donné à une autre personne ? Tout ça pour que le bubble tea ne soit même pas aromatisé on avait l’impression de boire de l’eau avec des toppings. Déception totalement pour nous qui sommes des habitués on y réfléchira avant de revenir."
Posté le 23/12/2024 à 18:31"Bubble tea très correctes, malheureusement il y a tellement de boutique de bbt que ça ne tient pas la comparaison face a d'autres enseignes."
Posté le 31/12/2024 à 13:34"Vendeur courtois et sympathiques, répond à la demande du client. Produit bien rempli et fourni rapidement. Je recommande vivement👌"
Posté le 02/01/2025 à 20:53"J’ai testé bubble bae, le responsable était au top du top, la nourriture de qualité, super bon, je recommande 400x incroyable ! 😍"
Posté le 05/01/2025 à 00:22"Très bon je recommande"
Posté le 09/01/2025 à 18:37"Je suis passé hier avec des amis, accueil incroyable de la part du responsable, gentil et aimable. Je recommande vivement l'établissement."
Posté le 10/01/2025 à 18:38"Super accueil de la part de marine la voilée, établissement propre je recommande à 100%"
Posté le 12/01/2025 à 01:43"Merci à marine de nous avoir conseiller ! Très bonne vendeuse"
Posté le 14/01/2025 à 19:27"Marine très gentille et serviable merci à elle pour cette gentillesse très souriante et accueillante"
Posté le 14/01/2025 à 22:25"Merci à Marine pour son accueil, super sympa et souriante!! Très bon je recommande !!"
Posté le 14/01/2025 à 22:26"Franchement pas très accueillante, limite on dirait qu’elle n’a pas envie de travailler ici. Des clients qui ont commandé après moi Ont été servies avant moi aucune logique moi et Mon Fils avons été malade mal au ventre"
Posté le 25/01/2025 à 23:13"Très bon accueil , tout es très bon je recommande"
Posté le 27/01/2025 à 21:08"Bubble waffle tres bonne. Sieges a l’intérieur a changer tres rapidement. Décoration morose"
Posté le 31/01/2025 à 22:50"La caissière était froide et peu accueillante, donnant l’impression de déranger. Un sourire et un minimum de courtoisie feraient toute la différence…"
Posté le 05/02/2025 à 00:05"Endroit trop bon trop cool la nourriture est délicieuse et l’endroit super propre La blonde qui nous a servis 10/10 elle était parfait !"
Posté le 08/02/2025 à 14:23Entreprises à proximité