Brunchy By Zoya/Restaurant Brunch

📌 219 Rue Saint-Maur, 75010 Paris

4.5 / 5
(1315 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:00, 18:00–01:00
  • Mardi 09:00–16:00, 18:00–01:00
  • Mercredi 09:00–16:00, 18:00–01:00
  • Jeudi 09:00–16:00, 18:00–01:00
  • Vendredi 09:00–13:30, 18:00–01:00
  • Samedi 09:00–17:00, 18:00–01:00
  • Dimanche09:00–17:00, 18:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brunchy By Zoya/Restaurant Brunch qui se situe au 219 Rue Saint-Maur, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.66.82.21.27
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Produits sains
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Parking

  • Parking gratuit

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christine..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ce brunch : Leur chocolat n’en est pas un (payer 7€ pour un chocolat sans goût c’est vraiment du vol, j’aurai bien aimé savoir la marque du chocolat qu’ils mettent mais tellement déçue que j’ai préféré même pas demandé sur le moment) ils auraient pu faire un geste et l’offrir. L’hygiène de leur carafe d’eau n’en parlons pas, la photo parle d’elle même Serveuse pas pro, je lui demande si je peux personnaliser et mettre la photo que je veux pour la boisson chaude et me repond vaguement que normalement c’est eux qui choisisse avec des modèles prédéfinis , hésite et demande confirmation à son collègue (alors que c’est marqué noir sur blanc sur la carte que le supplément de 2€ permet de le personnaliser) Les plats … pas du tout assaisonnés Pour le coup, Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains influenceurs insta donnent de la visibilité à ce genre de resto si derrière le service et la qualité de la prestation ne sont pas du tout respectés Encore heureux qu’on avait pas eu à faire 2h de queue …."

Posté le 26/06/2022 à 18:52
Avis de : Nathalie.g.
Note de : 5 / 5

"J'étais de passage sur Paris et voyant l'adresse depuis quelques jours sur les réseaux, je pouvais pas m'empêcher de venir. Ça vaut le coup, j'ai même lâché quelques larmes tellement c'était bon... J'avais l'impression de manger des nuages tellement c'était moelleux !"

Posté le 28/06/2022 à 18:53
Avis de : Milady.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon et pas trop cher. Le personnel était sympathique. L'endroit est bien décoré. Les portions sont hypers copieuses mais on peut prendre les restes à emporter :)"

Posté le 30/06/2022 à 09:33
Avis de : Nadia..
Note de : 1 / 5

"Voyant les photos et les vidéos depuis quelques jours sur Instagram, je pouvais pas m'empêcher de venir, moi qui suis une grande fan de brunch. De passage le 14 juillet Malheureusement très mauvaise expérience, le plat n'est pas mauvais, j'ai pris la gaufre avec l'oeuf au plat et le poulet croustillant, plus une citronnade vu la forte chaleur, que je n'ai jamais eue d'ailleurs ! Heureusement je me suis arrêtée là. J'étais partie pour prendre la totale comme à mon habitude dessert etc...Mai honnêtement le service est vraiment limite, la serveuse pas très motivée. Je parle même pas de l'hygiène les tables et les sièges pas nettoyées après chaque client, les toilettes j'en parle même pas ! Pas de papier toilette et pas de serviettes en papier ou de sèche main. J'ai informé la dame à la caisse, pour le service. Elle m'a donné une petite bouteille d'eau, en s'excusant pour ce désagrément."

Posté le 15/07/2022 à 17:58
Avis de : yasmine.A.
Note de : 2 / 5

"Je m'attendais a beaucoup plus vu la publicité faite par certains influencer, mais j'ai était déçu par la salle du bas pas très lumineuse de plus les plats n'était pas si extraordinaire que ça vu le prix. Le smoothie était à peine frais avec un goût de yaourt plus qu'autre chose au prix la présentation aurai pu être mieux soignée. Je n'ai pas goûté le brunch sucré il est peut-être meilleur."

Posté le 16/07/2022 à 07:03
Avis de : Amin93700..
Note de : 4 / 5

"Tout d'abord, le cadre est vraiment top et il y a un dressage tres mignon. J'ai aimé mon plats, j'ai pris un Tata Chiken que je recommande si on veut quelques chose d'assez simple (Avocat, poulet, salade..), prévoir 15-20 euro par personne (selon la faim 😅) 1 plat suffit car c'est vite bourratif si on en prend pluS ... Il faut plutot y aller en semaine, car le week end c'est plutôt blindé, nous avons du faire une queue de 1h devant le brunch dehors sous un soleil plein, on remercie le service qui nous a fournit des bouteilles d'eau pour ne pas s'assecher haha 👍. Je félicite encore une fois le service qui gère meme si il faut être un peu patient si on y va le week end."

Posté le 26/07/2022 à 08:02
Avis de : Killian.a.
Note de : 5 / 5

"Avec des amis on est venu bruncher, Déjà la deco, l’acceuil et l’ambiance met dans un bon mood. On a du un peu attendre car on était un groupe mais les plats en valaient largement la peine. Les produits sont frais, les portions sont généreuses et c’est tres gouteux. Le service est très efficace et agréable. Je recommande pour un petit trip a Paris. Gros bisous de Bruxelles!"

Posté le 12/08/2022 à 11:06
Avis de : sandra.O.
Note de : 5 / 5

"Établissement cosy, petite terrasse mais c'est mieux à l'intérieur. Les plats proposés sont copieux, bien garnis, bons, pas trop sucré juste ce qu'il faut. Les boissons sont bonnes et rafraîchissantes, la citronnade hummm très bonne, 1 grand verre serait bien😉. J'ai beaucoup aimé le service, les serveurs et serveuse sont sympa, à l'écoute, souriant, c'est appréciable. La chef que l'on a rencontré en partant, chapeau, c'est 1 bon etablissement👏👏 Merci pour cette expérience de brunch 😊"

Posté le 14/08/2022 à 09:20
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"🤩 Waouh, un régal, une ambiance seraine et familiale, un accueil sympathique, des produits frais, une présentation moderne . J'y suis retournée 2 jours de suite😅avant de rentrer de mes vacances."

Posté le 21/08/2022 à 08:32
Avis de : Nadiouchka..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment dans lieu convivial et chaleureux… une spéciale pour le serveur qui s’est démené pour satisfaire les clients qui n’arrêtaient pas d’arriver… c’était super bon et super copieux… je valide à 💯"

Posté le 26/08/2022 à 11:28
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top! Il ne faut pas prévoir de s'éterniser à table, l'espace est assez petit mais ça reste du détail. Nous étions 4 (2 adultes et 2 ados) C'était délicieux et gourmand, du plat au dessert. Les portions sont généreuses et les boissons super savoureuses. L'accueil était chaleureux et bienveillant. J'y retournerai avec plaisir et gourmandise !"

Posté le 31/08/2022 à 13:56
Avis de : Iman.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et brunch excellent. On a testé le Tata chicken et purple pancake...très très bon, on s'est régale. Seul bémol, les plats sont copieux. Faites de la place avant ou faites du sport toute la semaine."

Posté le 03/09/2022 à 11:34
Avis de : ML.y.
Note de : 4 / 5

"Service et cadre très sympa ! Œuf Bénédicte correct sans surprise … manque peut être d’ assaisonnement et d’accompagnement pour 14,5€ (avec saumon ) Brioche perdue gourmande et délicieuse crème fouettée à la framboise Dommage de ne pas pouvoir réserver"

Posté le 10/09/2022 à 16:58
Avis de : Myriam.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très accueillante et serviable. Le brunch était bon et copieux. Présentation nickels. C’est un peu étroit et il y a de l’attente les week ends. Pas pratique pour les poussettes. Mais décoration top ! Je recommande"

Posté le 24/09/2022 à 11:03
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Venue y manger pour un anniversaire. Le staff a été au top . La nourriture était très bonne et les plats sont généreux . Le restau est hyper gurly et dans la hype . Je vous le recommande a 100%"

Posté le 04/10/2022 à 10:40
Avis de : Nadou..
Note de : 5 / 5

"Un brunch copieux et extrêmement bon. Une équipe et un service comme on en fait plus. Nous sommes venues entre filles pour un moment inoubliable. Tout le monde a été au petit soin avec nous. Je recommande à 100% cette adresse !"

Posté le 29/10/2022 à 13:32
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Pour tout vous dire : L'attente pour déjeuner et variable tout dépend le nombre de groupes qui font la queu. Le cadre et magnifique des fauteuils rose des murs vert avec des néon très léger. Les Plat sont très variés mais demandé conseil au serveur et serveuses qui sont la pour vous aider dans vos futurs choix Le Tata chiken je les pas trouvé fou Par contre le Zoya mood original et goûteux. En revanche les desserts sont tous dingue"

Posté le 30/10/2022 à 17:24
Avis de : Hind.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Accueil chaleureux et une ambiance très conviviale dégage … on dirait une sortie chez des potes ! On mange super bien ! J’ai pris un Egg Bénédicte avec un supplément saumon et des chocolats fluffy pancakes avec un café allongé. Ma pote a pris un tata chicken et des purple pancakes 🥞! Je n’ai pas pu terminer mes pancakes .. j’avais bcp mangé! Les portions de la laces sont t énormes…"

Posté le 13/11/2022 à 19:42
Avis de : Lhuu.x.
Note de : 3 / 5

"Les plats salés manquent de saveurs et ne sont pas très copieux. De plus, la plupart des plats sont arrivés tièdes. Ce n’est pas le meilleur brunch que j’ai mangé mais j’ai tout de même passé un bon moment avec mon amie même si nous n’avions pas envie de nous éterniser. Un peu d attente à l’extérieur même pour les femmes enceinte. J’ai demandé une chaise ou de pouvoir rentrer pour m’asseoir, en vain."

Posté le 17/11/2022 à 09:07
Avis de : Lucile.E.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Je suis allé bruncher un dimanche matin avec mes amis, c’était délicieux (le salé comme le sucré). Le personnel faisait tout pour diminuer l’attente pour avoir une table (30min d’attente un dimanche matin je trouve que ça va) et arrivés à l’intérieur les plats aussitôt commandés sont arrivés assez rapidement. Les prix sont abordables et valent le coup. Allez y sans hésitation ! ; )"

Posté le 27/11/2022 à 22:54
Avis de : Myriam...
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte , cadre cosy et personnel très sympa malgré nos demandes de suppléments intempestives (table de 12) . Servis rapidement, avec le sourire , et de bons petits plats gourmands ! Nous reviendrons :) PS. Possibilité de faire un « selfie coffee » , assez amusant de se retrouver en tête à tête avec son café ;)"

Posté le 28/11/2022 à 00:34
Avis de : Laureen.o.
Note de : 5 / 5

"Assiettes copieuses et délicieuses, service au top par une équipe super sympa, nous avons hâte d’y retourner pour goûter les autres plats de la carte !"

Posté le 03/12/2022 à 15:40
Avis de : Zahra.a.
Note de : 5 / 5

"Lundi dernier étant de passage sur Paris nous avons trouvé cette adresse de brunch sur Instagram. Les plats sont incroyablement bon et copieux ! Le deco est tres belle aussi Si vous chercher un brunch sur Paris foncer c’est très tres bon 😍 Merci a Imane qui nous a encaissé et conseiller super chaleureuse et gentil ca nous a fait trop plaisir et aussi a la serveuse qui nous a amené les plats 😁 A bientôt car on reviendra !!!"

Posté le 08/12/2022 à 10:35
Avis de : najah.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux dans une ambiance cosy. Vraiment excellent, et plat généreux. Ont était à s'imaginer, pouvoir assumer le dessert. Le jus d'orange pressée tout frais et un bon cappuccino la base pour un brunch tout en douceur. L'équipe est au petit soin avec la clientèle. On reviendra c'est sûr et on a déjà partagé avec nos proches. Je recommande absolument ce restaurant."

Posté le 29/12/2022 à 23:31
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréable moment en compagnie de mes sœurs dans ce restaurant. L’ambiance est très agréable, les plats sont délicieux et bien garnis. Merci à toute l’équipe ainsi qu’à Mehdi pour son accueil et sa bienveillance envers les enfants qui chahutaient beaucoup 😄."

Posté le 07/01/2023 à 17:27
Avis de : KD..
Note de : 4 / 5

"Belle endroit pour un bon petit brunch du dimanche un peu d'attente à l'entrée... sinon les plats sont variés un personnel sympathique et poli👍🏾 les desserts très bon🤗"

Posté le 10/01/2023 à 06:42
Avis de : Samira.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, les plats sont très bons et le cadre est très sympa, le personnel est très agréable. A refaire très bientôt."

Posté le 12/01/2023 à 05:52
Avis de : Djéna..
Note de : 5 / 5

"Top! Très bon brunch, les plats proposés sont bons et généreux, nous étions 3 et avons toutes été satisfaites de nos plats. Si vous souhaitez bruncher sur Paris allez-y sans hésiter, vous passerez un bon moment à coup sûr 😋! Et surtout mention spécial pour le personnel qui était très accueillant et très sympathique, ça fait plaisir d'être accueilli dans la joie ! A très vite !"

Posté le 04/02/2023 à 19:33
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de qualité et en portion généreuse, le cadre est agréable (même si pas très grand), serveuse très agréable et souriante."

Posté le 09/02/2023 à 21:25
Avis de : yassou..
Note de : 5 / 5

"Super, brunch HALAL ! Un accueil adorable personnel super gentil et convivial. Nous recommandions!! Les images parlent de elles même. 0 résidu à la fin dans les assiettes! Faitent attention assiette super copieuse, le prix est vite rentabilisé."

Posté le 12/02/2023 à 15:57
Avis de : Clarice..
Note de : 4 / 5

"Malheureusement, on ne peut pas réserver... Après 1h d'attente on a pu être installé. Le brunch était super bon, parcontre le lieu est petit et donc assez bruyant."

Posté le 01/03/2023 à 12:39
Avis de : Anastasia...
Note de : 5 / 5

"Un endroit tout mignon et plein de couleur, personnel sympathique et compétent. Mais le plus important : un régal dans l'assiette (pour les yeux et les papilles) et des portions très généreuses. Pour la formule Brunch : venir en ayant très faim ou partager la formule à 2. Nous prévoyons déjà de revenir pour faire découvrir à des amis."

Posté le 03/03/2023 à 13:18
Avis de : Mina.b.
Note de : 4 / 5

"Le cadre et l’accueil ont été super, il n’y a rien à dire, le service aussi. C’est dommage que les tables soient handicapantes car on est serrés et on a pas la place pour bien s’asseoir. Il y a une salle en bas mais nous avons été installées en haut donc je ne sais pas si en bas c’est pareil. C’est le seul petit hic car sinon les plats sont délicieux et halal ! Le zoya mood, le tata chicken et le banana waffle sont très gourmands et vraiment bien présentés, c’est très jolie en plus d’être très bon ! Je recommande"

Posté le 05/03/2023 à 11:20
Avis de : Berkaoui.a.
Note de : 4 / 5

"On a essayé ce dimanche le buffet à volonté pour le Iftar Ramadan. Je n’ai pas eu le réflexe de prendre en photo le buffet avant qu’il soit entamé.. Les plats sont variés, copieux et savoureux : tajine poulet, curry, tchakchouka, etc. J’ai uniquement deux bémols à souligner : - Le dessert : choix très restreint (fraisier, tiramisu et makroud), c’est tout ce que j’ai vu en bas - Plats traditionnels : pas très mis en avant, à part quelques incontournables, tout le reste n’est pas très authentique. On s’attendait à retrouver le même menu que sur instagram mais pas tout à fait. L’expérience culinaire reste agréable avec une équipe est très chaleureuse et accueillante."

Posté le 05/04/2023 à 19:47
Avis de : Jilali_.d.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire inoubliable au cœur de Paris. Dès mon arrivée, j'ai été séduit par l'atmosphère chaleureuse qui régnait dans ce charmant restaurant. L'accueil était convivial et le personnel a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long de la soirée. Le menu proposé offrait un choix varié de plats savoureux, mettant en avant des produits frais et de qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la créativité et le talent du cheffe, qui a su marier des saveurs inattendues pour offrir une expérience gustative mémorable. En plus de la cuisine exquise, je tiens à souligner l'excellent rapport qualité-prix, qui rend l'expérience d'autant plus agréable. Le Zoya est une adresse incontournable pour ceux qui souhaitent vivre un moment de pur plaisir gustatif dans un cadre élégant et raffiné pour ma part nous étions en famille avec nos enfants. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte de revenir très bientôt pour découvrir d'autres plats de leur carte."

Posté le 18/04/2023 à 03:30
Avis de : Khayria.a.
Note de : 4 / 5

"On a super bien mangé, le repas était copieux et halal donc c'était super. On est été agréablement servis et accueillis, on n'a pas eu de mal à trouver de la place (alors qu'on était 6 et que c'était férié). Mais le petit bémol c'est qu'on a dû leur rappeler 2-3 trucs de notre commande qui avaient été oubliés vu qu'ils étaient débordés. Mais ça a largement été compensé par les serveurs qui étaient au top et super drôles :)"

Posté le 01/05/2023 à 15:03
Avis de : lina.m.
Note de : 4 / 5

"Le resto est top pour un brunch sur Paris ! Le personnel est super souriant et il y a beaucoup de choix sur la carte, autant sucré que salé. Les plats sont faits maison, avec des ingrédients de qualité : j'ai beaucoup aimé le Tata Chicken, bien assaisonné, et son bun très tendre je recommande ++"

Posté le 07/05/2023 à 18:40
Avis de : Shéhérazade..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte ! Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, et les assiettes étaient bien fournies et délicieuses. Les serveurs très gentils également. Nous reviendrons !"

Posté le 27/05/2023 à 11:15
Avis de : Loukou.o.
Note de : 5 / 5

"C’était une première pour ma cousine et moi et la deuxième fois pour ma soeur et nous n’avons pas été déçu ! Le service est top ! Les serveurs sont tellement sympas au petit soin et s’assurent que nous manquions de rien. La qualité des plats ? 😳😳😳 n’en parlons même pas, tout était excellent du plat au dessert! C’est clairement un 10/10 ! Malgre le monde qu’il y avait cela n’a pas impacter la qualité des plats et du service et ça, c’est remarquable ! A très bientôt le Zoya Paris"

Posté le 30/05/2023 à 06:46
Avis de : Lara.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, tout est frais et le personnel est très accueillant et agréable. Il y a une terrasse à l’extérieur , parfait pour l’été. Je reviendrais !"

Posté le 11/06/2023 à 20:12
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un magnifique moment entre copines. La formule à 32 euros est super copieuse et vraiment tout est délicieux ! Tous les plats sont faits maison. L’accueil est top ! Si vous voulez vous régaler avec un brunch, n’hésitez pas ! 🥰🥰🥰"

Posté le 14/06/2023 à 14:38
Avis de : Sthesie..
Note de : 5 / 5

"La nourriture 10/10, un plat sucré + salé + boisson pour environ 30€, c’est très bon, bien présenté pour un bon prix, et on ressort de la le ventre plein. Le personnel est à l’écoute, s’assure que tout soit clean. Le petit bémol serait l’espace, on est pas serré mais il est rapidement plein, donc si vous venez aux heures de repas vous risquez de faire la queue."

Posté le 18/06/2023 à 19:39
Avis de : Imane.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, la déco est sympa, le service agréable avec le sourire, les plats sont copieux et très bons. Mention spéciale à la tartine avocat et ses concassés de noisettes un délice. Juste la musique qui était trop forte mais après avoir demandé à baisser le son à une serveuse c'était parfait. Merci"

Posté le 08/07/2023 à 22:56
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueille, le serveur est de très bon conseil. Le serveur a modifié le cocktail en fonction de mes goûts c’était super gentil de sa part. Les plats étais super bon ainsi que les desserts. Je vous conseille fortement d’y aller ☺️"

Posté le 11/07/2023 à 19:15
Avis de : Sandra.b.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je venais Bruncher. Un décor super sympa. Mais le plus important ce sont mes plats. Un repas délicieux, garnis ce fut un régal. Je reviendrai c’est certain."

Posté le 23/07/2023 à 07:38
Avis de : Fleurette.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent, une cuisine de qualité et un service très sympa. Les portions sont copieuses, mon copain et moi avons été agréablement surpris par le mélange sucré salé du Zoya mood. Petite mention pour les boissons, délicieuses aussi ! La décoration est très jolie, les serveuses sont adorables. Nous avons hâte de revenir pour goûter d’autres plats !"

Posté le 23/07/2023 à 15:17
Avis de : Traicy.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis pleinement ravie de mon passage chez Brunch By Zoya. Le brunch dégusté était incroyablement succulent, notamment la bonne cuisson des gaufres. Un régal pour les papilles ! De plus, l'endroit est cocooning avec une musique pas trop forte pour pouvoir discuter tranquillement avec ses amis. Je ne peux que recommander l'endroit !!!! Une belle découverte. Merci à l'équipe super accueillante."

Posté le 26/07/2023 à 13:58
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"C’était excellent rien à dire. J’ai jamais manger un brunch aussi bon. Accueil au top, rapidité du service et une belle décoration ☺️"

Posté le 01/08/2023 à 21:32
Avis de : Hos.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est unique, l’accueil est très chaleureux de jour comme de nuit, ma famille venue de l’étranger n’avait jamais mangé de brunch aussi bon de leur vie. Je recommande les pains perdus, coup de coeur pour le Spicy beef du menu du soir 🤍 Et merci à Nicolas pour ce service au top."

Posté le 05/08/2023 à 17:47
Avis de : Rosa..
Note de : 2 / 5

"C'était plutôt bon mais le chauffage était à fond, les couverts mal nettoyés et les plats pas copieux Ma sœur avait un insecte sur son burger et le staff pas super réactif C'est dommage. j'éviterai de suivre les avis des influenceurs qui reçoivent un traitement différent j'imagine"

Posté le 07/08/2023 à 18:21
Avis de : Hadiatou.I.
Note de : 4 / 5

"Brunch testé récemment. Un peu d’attente avant installation (plus ou moins longue si petit ou grand groupe) car il n’est pas possible de réserver. Le lieu est petit et au sous sol nous étions un peu à l’étroit. Une fois installées la prise de commande est rapide, le service l’est également. Nous avons eu le salé et le sucré en même temps, en revanche on a un peu patienté pour les boissons. La cuisine est bonne et consistante, le prix est un petit peu élevé par rapport à la quantité mais ça reste abordable. Ça vaut le coup d’essayer"

Posté le 08/08/2023 à 15:36
Avis de : Fatma.G.
Note de : 4 / 5

"J’ai été prendre un brunch avec une amie. j’ai fait une heure de queue avant d’entrer un dimanche à 14h. Au niveau de la prise de commande et du service C’est assez rapide. Les portions sont généreuse. Les prix sont dans la moyenne pour ce type de repas. Le personnel est souriant. Le seul petit souci que nous avons rencontré, c’est que nous avons demandé, si nous devions commander le sucré et le salé en même temps on nous a dit non et le temps de faire notre commande la cuisine était fermé. Ils ont quand même fait le nécessaire mais en l’occurrence je vous conseille de commander tout en une fois. en tout cas c’était très bon. Je recommande cette établissement. C’est halal Et je vous conseil le Tata Chiken c’était super bon"

Posté le 18/08/2023 à 20:34
Avis de : Deborah.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel de bons conseils. Les assiettes sont copieuses, colorés et délicieuses. Seul petit bémol les chaises n'étaient pas propre je comprends vu la matière qu'il puisse y avoir des tâches mais là il y avait pleins de miettes"

Posté le 27/08/2023 à 20:54
Avis de : Salma.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont aussi appétissants qu’esthétique et le service est assez rapide ! Je ne suis pas une grande mangeuse de viande mais le poulet était très tendre et croustillants, les gaufres étaient super bonnes et ça vient d’une belge et le café bien comme il faut ! Je reviendrai volontiers pour tester le reste de la carte c’était vraiment délicieux j’aurais voulu tout goûter. Bravo aux serveuses qui étaient aux petits soins."

Posté le 28/08/2023 à 17:39
Avis de : Tiphaine.h.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris un brunch en pleine semaine, ce qui est plutôt agréable ! Les plats sont assez bien présentés et plutôt copieux. Je trouve ça un peu cher, mais cela reste correct pour un restaurant parisien. La citronnade maison est top !"

Posté le 30/08/2023 à 14:58
Avis de : Amal.e.
Note de : 5 / 5

"C'était super bon.. je reviendrai sans doute.. Je recommande ✌️"

Posté le 18/09/2023 à 11:26
Avis de : maguy.s.
Note de : 1 / 5

"Moi qui aime les brunch ce lieu ne va jamais me revoir le plus nul que j’ai pu goûter honnêtement ne pas se fier à ce qu’on voit sur insta ceux qui ont eu une bonne expérience tant mieux pour vous parce que nous déjà on était en bas pas de réseau pour scanner le QR code donc faut mettre la wifi, ensuite sa coupe parce que trop de monde dessus. On a prit des jus une citronnade avec des feuilles de menthe même pas fraiche plus d’eau que de goût, le pir c’était le jus d’orange pressé il y avait des pépins et il ont tellement pressé les oranges que le goût de la peau y était j’avais l’impression de croquer une orange avec la peau c’est atroce. Les avocats étaient dur comme de la pomme franchement dégoûté de fou."

Posté le 20/09/2023 à 17:46
Avis de : Mariame.o.
Note de : 5 / 5

"L’une de mes adresses préférées. La serveuse vraiment au top, super aimable, on arrive on est immédiatement installé. Ça fait plaisir d’être bien accueilli, avec le sourire, la bonne humeur et le professionnalisme. On s’occupe direct de nous et on est rapidement servi. Le tata Chicken mon plat préféré ! toujours aussi bon je recommande à fond je prends que ça à chaque fois que je viens!!"

Posté le 20/09/2023 à 22:01
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"J'en ai testé des brunch, mais celui-ci est vraiment excellent. D'autre part, le gérant n'hésite pas à se déplacer et à discuter avec les clients afin de recueillir leurs sentiments à des fins d'amélioration. Très sympathique, il n'hésite pas également à se confier sur son expérience professionnelle et à partager. Au premier abord j'ai trouvé la déco sympa, mais par contre j'ai trouvé que c'était un peu bruyant et j'avais peur qu'on ne puisse pas s'entendre lors des discussions. Mais pour le coup, nous y avons passé un excellent moment entre amis. Et nous y sommes même restés jusqu'à l'heure de clôture du brunch. Les plats sont délicieux et copieux. Je recommande vivement et il est sûr que j'y retournerai avec les amis et la famille."

Posté le 07/10/2023 à 19:33
Avis de : GoWs..
Note de : 4 / 5

"07/10/23 Très belle découverte ! Excellent brunch, produits frais, les fruits était vraiment fraîche. Personnel et service très professionnel parfait. Le prix justifie la qualité et notamment la portion qui est plutôt généreuse. Très jolie décoration, ambiance,… Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de le carte ! C'est vraiment un régal ! Et l'ambiance est top ! Je recommande +++++"

Posté le 14/10/2023 à 07:53
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"J ai passé un super bon moment avec ma soeur , très accueillant , les plats très généreux avec une subtilitéde saveurs dans les plats .."

Posté le 21/10/2023 à 15:15
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment c’était incroyablement bon, bonne ambiance, et le personnel hyper souriant(e) et accueillant je recommande vivement ✨"

Posté le 22/10/2023 à 01:09
Avis de : Lyloune..
Note de : 4 / 5

"Carte variée pour le brunch et assiettes généreuses. Au passage, très bon café. Parfait pour démarrer la journée !"

Posté le 23/10/2023 à 08:06
Avis de : Sarah.y.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa, déco très agréable mais surtout la cuisine ... Excellente et portions généreuses ! On peut y bruncher à toute heure, n'importe quel jour ... Au top !"

Posté le 23/10/2023 à 14:41
Avis de : Ummuhan.a.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux, je recommande fortement le personnel très aimable agréable souriante et serviable assiette très bien décoré"

Posté le 23/10/2023 à 17:02
Avis de : Najat.D.
Note de : 5 / 5

"Parfait c’était aussi bon que beau vraiment magnifique on as toutes aimées super bon moment service rapide la nourriture es bonne super bien présenté l’équipe du service agréable souriant et aimable le service rapide la décoration es top ✨👍🏼"

Posté le 29/10/2023 à 01:12
Avis de : Yasine.H.
Note de : 5 / 5

"Menu varié et succulent. Portion bien généreuse. Très bon rapport qualité prix. Axe d'amélioration : Place assise assez petite et pas assez de place sur la table si on doit mettre Cocktail, caraffe d'eau, plat salé et sucré. À la prochaine !"

Posté le 29/10/2023 à 10:54
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch chez Zoya Les plats et desserts sont très copieux Difficile de terminer un dessert quand on a mangé un plat auparavant Plus qu'à y retourner pour goûter ou finir les desserts..."

Posté le 30/10/2023 à 18:07
Avis de : Alfa.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était top !! Franchement super bon cadre super Mignon. Les plats sont servis rapidement et en plus d’être beau ils sont bon y’a rien à dire je recommande les yeux fermés"

Posté le 01/11/2023 à 14:30
Avis de : Ab.a.
Note de : 4 / 5

"Vous attendez pas à un brunch, la carte comprend 5 plats. Je pensais pouvoir manger pleins de trucs différents (comme un vrai brunch) mais c’est clairement un restau classique Les plats et les desserts étaient super bien présentés et consistants. C’était bon et les serveurs sont agréable. J’ai payé 36€ pour 1 plat 1 dessert et 1 cocktail donc clairement c’est cher pour un « brunch »"

Posté le 03/11/2023 à 21:49
Avis de : Cha.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon! N’hésitez pas à attendre si y a de l’attente ça vaut vraiment le coup c’est un DÉLICE, beau, bon et gourmand. Ca vaut le prix"

Posté le 05/11/2023 à 14:47
Avis de : Zorra.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe, magnifique petit à l'entrée je m'attendais à plus grand, mais il y a une salle plus bas et plus discrète. Les plats sont a tomber, c'est vraiment excellent. La quantité est juste wahouuuu, des saveurs que je ne connaissais pas.. un mélange salé sucré ( alors que j'aime pas du tout de base) la c'est vraiment juste ce qu'il faut... Un moment de détente gustative de rigolade entre amies ou couple. Bonne ambiance musique lumière. Enfin brefff allez y c'est vraiment exceptionnel. Je valide."

Posté le 22/11/2023 à 05:55
Avis de : Tiphaine..
Note de : 2 / 5

"Bonne musique r’n’b, on comprends l’intention de l’ambiance et de la déco malheureusement tout était très sale. Les couverts, les sièges, les tables. Le resto est mal entretenu pourtant il est bondé mais je pense que c’est Parceque les photos et le concept du brunch a toute heure est séduisant. C’est vraiment dommage mais j’ai jamais vu un resto aussi sale. La nourriture est plutôt bonne et bien présentée par contre."

Posté le 28/11/2023 à 13:15
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, cela est très copieux. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement."

Posté le 29/11/2023 à 13:49
Avis de : Agnes.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil !! Le brunch est copieux et délicieux !! Je vous recommande le Zoya Mood avec un jus d’orange très frais et un Mocha !! Spécial dédicace à Naïm, Linda et Didi qui sont très agréable et souriant. À très bientôt"

Posté le 03/12/2023 à 12:29
Avis de : Fati..
Note de : 5 / 5

"J'en ai testé des brunchs et franchement c'est l'un des meilleurs autant sur le plan gustative que visuel. Les plats sont vraiment copieux.Je me suis régalé. Un service irréprochable, ça fait du bien quand on est bien reçu, bien servi,ce qui donne juste envie de revenir. Et venir en semaine c'est le kiff,pas d'attente."

Posté le 04/12/2023 à 16:18
Avis de : jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord parlons de l’accueil ! Top rien à dire j’ai été super bien reçu, étant enceinte je ne peux pas forcément rester trop longtemps debout, la dame m’a gentiment proposé de m’assoir. Une attention qui m’a touchée. Le service est top ! Ils nous demandent si nous avons besoin de quelque chose, si nous avons bien aimé. Ils nous conseillent également certains plats si vous êtes perdus. Nous avons bien mangé ! Les prix ont augmenté mais c’est du à l’inflation c’est normal."

Posté le 09/12/2023 à 19:13
Avis de : Mj..
Note de : 4 / 5

"Super découverte !! Afterwork entre collègues dans un lieu cosy !! Mention spéciale pour le serveur !! Le milkshake très goûteux !! Divers desserts et plats tous aussi délicieux et variés !!"

Posté le 29/12/2023 à 20:54
Avis de : Hadjer.e.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai rien à dire si ce n’est que c’est excellent. Le personnel est super sympa et le service est super rapide. Je m’y étais rendue en octobre et j’y suis encore retournée aujourd’hui et je n’ai rien à dire. C’était parfait. Je vous le conseille. ☺️"

Posté le 01/01/2024 à 15:02
Avis de : Alana.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Un brunch très copieux et excellent. Personnel très agréable et l'endroit est très mignon. Nous reviendrons !!!!"

Posté le 02/01/2024 à 13:58
Avis de : Kaya.o.
Note de : 2 / 5

"Points positifs : -Plats très bon et très joliment présentés -Service au top serveuse très sympathique et à l’écoute malgré quelques oublis mais rien de bien méchant -délai de préparation très rapide Point négatif et là où je vais être un peu plus sévère car déçue: 15€ pour simple un toast garni de truffe qui ce termine en moins de 5 minutes et qui ne cale pas du tout , j’avais encore faim. 15€ c’est énorme pour ne pas être calé un minimum. Je conseille donc la gaufre au poulet car ça a l’air plus consistant et plus copieux pour le prix. Mobiliers défraîchi (taches etc.) Mon mari a eu un verre sale avec une trace de rouge à lèvre dessus (on s’en est rendu compte à la fin du repas je vous laisse imaginer le dégoût de mon mari et l’envie de vite partir du restaurant c’est très dommage nous n’avons même pas pu le signaler car mon mari étais écœuré. (Ce n’étais pas mon rouge à lèvre je n’en portais pas). Moucherons qui vole partout c’est désagréable je pense qu’il y a une invasion Toilettes sales et défraîchie Les toilettes sentent le moisi mélangé à l’urine séchée Beaucoup de produits non disponible à la carte Le code promo -25% de certains tiktokeurs ne sont pas acceptés malgré leurs pub sur tiktok donc publicité mensongère et ce même avec le respect des dates. Finalement nous avons eu la remise mais exceptionnellement. Ce n’est pas très pro. Voilà sinon niveau gustative c’est super bon. Mais trop de points négatifs font que je ne reviendrais pas car trop trop sale je peux pas accepter cela. Merci à la serveuse qui a été super sympa malgré tout."

Posté le 03/01/2024 à 06:02
Avis de : Moumoune.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis venue il y a une semaine. Le servie est irréprochable, rien à dire. Le personnel est souriant et très aimable. Par contre niveau gastronomique, je n'ai pas retrouvé le rapport qualité/prix. Le dîner était trop élevé par rapport à la qualité des plats. Et enfin, la décoration est complètement déterriorée (canapés et chaises brûlés et sales). Bien dommage pour la publicité qui circule. Je ne recommande pas mais je publie quand même les photos et vous encourage vivement !"

Posté le 04/01/2024 à 23:05
Avis de : Siham.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et service rapide. Les plats sont délicieux on s'est régalés. Je recommande Rien à dire à part peut-être la déco à rafraîchir un peu."

Posté le 05/01/2024 à 12:05
Avis de : constance..
Note de : 5 / 5

"L’endroit est charmant et le personnel est très agréable et souriant. Et en plus de cela, les plats sont délicieux et arrivent vite. Je recommande à 100% !!"

Posté le 21/01/2024 à 13:19
Avis de : Sarah.s.
Note de : 5 / 5

"l’ambiance est vraiment bonne, l’endroit est tres cosy et beau, l’accueil est tres chaleureux et les plats sont juste délicieux ! je recommande fortement le Zoya !"

Posté le 04/02/2024 à 12:27
Avis de : Angie.e.
Note de : 3 / 5

"Bilan mitigé Plats salé plutôt bon mais le prix reste excessif pour les suppléments… Zoya mood était bon, mais le brunchy sec sur la fin car plus de garniture. Un petit conseil mettre une petite sauce autre que celle proposée pr terminer la gaufre qd il n’y a plus de garniture. Car un oeuf pr 3 gaufrettes.. Vous devriez inclure le bacon directement au brunchy ça évite de prendre une supplément et sa rend le plat complet. Concernant le sucré, celle à base de pain perdu très bonne. Par contre les flufy pancakes trop sec et pâteux en bouche. Optez pour les pancakes classique ou bien agrémenté d’une garniture plus mouillante car même en ayant demandé du sirop d’érable à côté je n’ai pas pu terminer mon dessert. Étant adepte du sucré c’était une déception. Malheureusement. Hormis ça nous avons attendu comme tous le monde pour entrer bcp de queue du au « succès », le service des erreurs à l’arrivée des plats et boissons mais bon ils sont changés avec le sourire. Point négatif nous avons été malheureusement expédié lorsque nos assiettes étaient « vides » nous invitant à aller en caisse. Compréhensible lorsqu’il y a la queue dehors mais il s’agirait d’un minimum de savoir etre. Merci de nettoyer les tables et dresser les tables avant de faire rentrer les prochaines personnes et les faire poireauter devant nous, le message ressenti était allé dégagez pour le coup… Dommage qd on fait la queue pr rentrer et attendre longtemps pr se faire servir pr etre à la fin expulsé… Si vous voulez un endroit pr chill ce n’est pas ici malheureusement ou du moins pas au service du matin."

Posté le 05/02/2024 à 06:47
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Plat hyper savoureux sucré comme salé. Je regrette que l'on soit limité en terme de choix de plat. Sinon je recommande ce restaurant brunch."

Posté le 05/02/2024 à 19:23
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, magnifiques dames, très bonne nourriture, sourire et bonne ambiance, très bonne qualité ! je suis fan ! Brunch de qualité !"

Posté le 12/02/2024 à 12:19
Avis de : Mélanie.E.
Note de : 5 / 5

"Un délice dégustatif et visuel 🤩 Un plat salé ou sucré est très très copieux ! En prenant la formule, vous repartez le ventre très très bien rempli. Vous pouvez demander à emporter ce qui vous reste. Le lieu est plutôt sympa, bien décoré. Les tables sont assez serrées les une des autres, comme beaucoup de restaurants à Paris. Ha j'oubliais, la citronnade est excellente ! Je recommande fortement !!!"

Posté le 01/03/2024 à 05:37
Avis de : marine.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, bon et beau en effet, et copieux. J'ai beaucoup aimé les fluffy pancakes accompagnés de la crème purple et de fruits frais. Sans mon plat salé j'ai apprécié la salade verte avec une vinaigrette sympa. Serveur très sympa, posé, on nest pas stressés pour passer commande ou partir c'est appréciable. Service rapide. Seul bémol pour nous (qui n'était pas dans l'assiette) les fauteuils sont tachés ou abîmés, le panneau du code wifi ou les codes data matrix déchirés : ça donne l'impression en arrivant que c'est un peu cracra ou que ça vieillit mal."

Posté le 03/03/2024 à 13:08
Avis de : Maryem.y.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION ARNAQUE!! Le pire menu iftar que j'ai jamais fait de ma vie ! (rupture de jeun du mois de ramadan). 1. Rien à avoir avec le contenu publié sur instagram. Arnaque. 2. Troooop de monde pour un touuut petit buffet. La queue est interminable. 3. Au bout de 30 minutes, le buffet n'est plus approvisionné. On informe la gerante qu'on n'a presque rien mangé parce qu'on attendait la soupe qui nous été servie tres en retard, elle nous dit On a deja tout mis, mangez les frites, le riz blanc et le tajine ( il ne restait que de maigres pommes de terres et des olives dans ce fameux tajine!!! Voir photos). 4. La qualité est MEDIOCRE: du riz blanc sec et pas bien cuit, des frites, omelettes, merguez degeulasse, pate aux champignons, un nombre tres limité de brochettes de kefta, des feuilles de laitue abandonnées dans un plat, etc. (voir photos) 5. Gerante TRES desagreable et prend les gens pour des imbeciles. 6. Sous sol tres petit pour 35 personnes, tables tres etroites. Pas d'espace pour passer au buffet. On étouffe. Conclusion: Il faut couriiiiir au buffet à chaque fois que le serveur pose un plat sur le buffet pour reussir à manger un truc avant que tout soit fini au bout de 30 minutes. Pour 38€ la personne !!!"

Posté le 25/03/2024 à 20:07
Avis de : Fidaly.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant marocain a offert une expérience iftar inoubliable. Des saveurs authentiques, une ambiance charmante et une hospitalité impeccable en ont fait un délicieux voyage culinaire. Hautement recommandé pour ceux qui recherchent une touche de la cuisine marocaine. Many Thanks Lynda"

Posté le 05/04/2024 à 14:59
Avis de : Jadallah.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un brunch avec mes copines la déco est hyper cozy !! Un vrai délice !! Le staff était hyper sympa aussi !! Franchement à recommander 😍"

Posté le 14/04/2024 à 13:08
Avis de : Lea..
Note de : 1 / 5

"Lieu sale, mobilier défraîchi, personnel ?? Est il nécessaire d'en discuter.. Je pense que l'endroit sert à autre chose mais pas à un service de restauration pour des clients. Aucun respect pour servir ce genre de choses à des gens."

Posté le 15/04/2024 à 16:07
Avis de : Myriam.i.
Note de : 1 / 5

"La décoration globale du restaurant est jolie et l'accueil est chaleureux. Certains éléments du mobilier sont néanmoins détériorés (chaises). Aussi, il se dégage de ce restaurant une très très mauvaise odeur écœurante. Irrespirable et donne envie de vomir. Difficile d'apprécier le repas là-bas. Malgré le positif, je ne recommande pas."

Posté le 18/04/2024 à 06:56
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, les pancakes sont excellents 😋, les serveuses sont très gentille et professionnelle."

Posté le 29/04/2024 à 09:53
Avis de : Melissa.z.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalé c’était très bon 🫶🏼 le smoothie étais très bon"

Posté le 01/05/2024 à 13:57
Avis de : Cynthia.O.
Note de : 2 / 5

"L’accueil est chaleureux et les plats bien présente mais ceux ci sont arrivés froids, les produits ne sont pas frais, avocat pas mûr, œufs petit, brioche pas bonne, thé pas bon, toilettes et mobilier délabré… bref ne vous fiez pas à la pub sur tiktok"

Posté le 04/05/2024 à 09:45
Avis de : Alix..
Note de : 5 / 5

"2 fois que j’y mange, bon et beau brunch, à des prix plutôt avantageux. Brunch qui se digère bien et tient dans l’estomac, vous n’aurez plus faim après. Je recommande"

Posté le 23/05/2024 à 21:14
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. J'ai pris un Brunchy et le mélange sucré salé était vraiment bien équilibré. Une gaufre très bonne et en général un plat bien assaisonné. J'ai beaucoup aimé l'ajout de la grenade. L'accueil était très convivial et chaleureux dans ce petit resto !"

Posté le 05/06/2024 à 17:56
Avis de : Birame.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment lors de notre brunch ! La nourriture était absolument délicieuse, avec une variété de plats savoureux et bien préparés. De plus, le service était impeccable : les serveuses Mariama et Didi étaient très accueillantes, attentionnées et toujours souriantes. Nous reviendrons certainement pour revivre cette expérience formidable. Je recommande vivement ce lieu pour un brunch de qualité !”"

Posté le 09/06/2024 à 15:55
Avis de : marine..
Note de : 5 / 5

"Au top c’était super bon merci !! Très copieux, je recommande pas très chère vraiment go"

Posté le 25/06/2024 à 08:51
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"un service exceptionnel de qualité, l’accueil est au rendez-vous les repas sont magnifiques délicieux gourmand des produits bien frais je recommande à tout le monde d’aller à cet endroit c’est la première fois que j’y vais et j’y retournerai ça c’est sûr"

Posté le 25/06/2024 à 08:53
Avis de : Hatouma.i.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu à conseiller pour vos brunchs en famille ou entre amis! Très joli cadre, le personnel est très professionnel, les assiettes sont copieuses, la nourriture y est très bonne. Nous avons passés un très bon moment avec mes amies et nous y reviendrons très prochainement ! À bientôt !"

Posté le 07/07/2024 à 15:23
Avis de : H..
Note de : 2 / 5

"Les plats sont assez bons mais pas du tout copieux. Il ne faut pas avoir faim en venant là-bas. De plus, nous avons trouvé que la brioche du pain perdu n’était pas assez bien imbibée et donc avait des côtés secs et durs. L’assiette manquait de garniture. Le verre de thé à la menthe à 5 euros est aussi cher, d’ailleurs seulement la moitié du verre est remplie de thé, c’est un peu décevant."

Posté le 07/07/2024 à 16:20
Avis de : Alison.l.
Note de : 2 / 5

"Une chouette ambiance déco et musique, qui, malgré tout, ne permet pas de compenser cette mauvaise expérience culinaire. Premièrement, les plats sont assez chers et pas forcément qualitatifs : le salé était bon mais pas copieux et le sucré laisse à désirer (gaufre sèche et crème fouettée maison qui a le goût d'un yaourt framboise artificiel monté en crème). Le clou du repas a été la découverte d'un individu VIVANT dans l'assiette de mon amie (oui, c'est bien une sorte d'asticot/chenille noir qui se balade sur sa feuille de salade...). Et qu'elle ne fut pas notre stupéfaction face a la réaction de la serveuse/barmaid qui, plutôt que de s'excuser platement et essayer de trouver un arrangement (car bon, même si ça ne devrait pas arriver, ça peut arriver), se permet de nous regarder de travers et de nous dire d'un ton agressif : Bah pourquoi vous me l'avez pas dit ? Je vous aurais changé l'assiette. Et bien peut-être tout simplement parce que nous avons fait cette désagréable rencontre en fin de repas, non ?? Il paraît évident que si nous l'avions découvert à la première bouchée nous n'aurions pas fini nos plats 🙄 Puis, la serveuse prend brusquement mon assiette (qui était saine) avec laquelle elle repart aussitôt sans même nous demander les desserts et nous laisse l'assiette avec l'asticot devant nous, comme pour mieux l'admirer... Bien évidemment, je suis particulièrement déçue de ce repas, et ne conseille pas aux prochains clients ! 😉 Paris regorge de BONS brunch à prix raisonnables et plats copieux, où les clients sont bien traités par les serveurs 🤗"

Posté le 21/07/2024 à 16:16
Avis de : Cheima.a.
Note de : 2 / 5

"En tout honnêteté, on en fait trop pour ce que c'est réellement. Pour moi les plats ne valent pas leur prix et en plus, la nuit le menu est plus restreint. Il y a une seule personne pour préparer les plats, servir et encaisser. A ce niveau j'ai mes doutes vis à vis de l'hygiène sans parler du fait que la personne en question ne parle pas très bien français et n'est pas non plus très aimable. Je n'y retournerai pas et je suis plutôt déçue de cette expérience."

Posté le 02/08/2024 à 23:01
Avis de : Kéoulé.s.
Note de : 5 / 5

"IN-CROY-ABLE! Vraiment, banger. Les plats sont bien garnis, ça arrive chaud. C’était trop bon. J’ai mangé le Brunchy et le Purple French Toast (c’est ce que je vous conseille)."

Posté le 23/08/2024 à 09:31
Avis de : L.m.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage aujourd’hui à Paris, et cherchant à manger le midi nous sommes allés dans cet établissement. Et quelle bonne surprise: un accueil extrêmement chaleureux, des plats servis très rapidement avec une présentation impeccable, et un goût exceptionnel ! Seul petit bémol, la musique était un peu trop forte à notre goût. Nous repasserons avec grand plaisir lors de notre prochain passage à la capitale."

Posté le 24/08/2024 à 18:21
Avis de : Fleury..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas ce brunch, c'est de loin le pire que j'ai pu essayer. Nous avons passé notre commande, et en à peine cinq minutes, nos plats étaient déjà servis. Cela laisse penser qu'ils ont simplement réchauffé des plats déjà préparés. Commençons par le salé : tout manquait de fraîcheur, que ce soit les ingrédients, le pain ou les viennoiseries. Le burger était particulièrement décevant : le poulet, qui devait être pané, ne l'était pas. Il était évident qu'il avait été cuit bien avant et simplement réchauffé à notre commande, avec en prime un arrière-goût désagréable. La salade qui l'accompagnait était tellement amère qu'elle en était immangeable. Le croissant n'était pas mieux : cuit à l'avance puis réchauffé, l'œuf censé être coulant était en réalité dur, et le saumon de très mauvaise qualité. Les pancakes étaient une autre déception : soit pâteux et pas cuits, soit réchauffés à tel point qu'ils étaient devenus humides et spongieux. En plus, contrairement à ce qui était annoncé sur la carte (pancakes chocolat banane), il ne s'agissait que de quelques pépites de chocolat, loin du Nutella ou d'une garniture gourmande à laquelle on pourrait s'attendre. Enfin, les boissons (jus d'orange et smoothie) étaient insipides, donnant l'impression de boire de l'eau. Bref, fuyez ce restaurant : ni la qualité des plats ni les prix ne valent le coup"

Posté le 31/08/2024 à 12:43
Avis de : Hiba.l.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est copieux, on s’est très bien régalé! Je recommande à 100%. Le staff est très mignon et aux petits soins. Par contre les boissons n’étaient pas top top!"

Posté le 01/09/2024 à 13:49
Avis de : Marwa..
Note de : 5 / 5

"Super moment à passer que ce soit en famille ,avec ses amis ou avec son/sa partenaire. Les plats son originaux avec avec un large choix de saveur qui mélange parfois sucré et salé. Pour ma part, étant venue dans l’après-midi en semaine, l’ambiance était assez calme. Cependant, en vu de l’accueil du personnel chaleureux je ne doute en rien de l’ambiance du restaurant. Tout les plats sont Halal un gros plus qui permet au client d’avoir un large choix. Le rapport qualité prix est tout à fait copieux tout comme les plats. Et pour les fans de lieux « instagramable », vous êtes tombé au meilleur endroit. Il sera à noter que des offres sur les plats sont très intéressantes."

Posté le 03/09/2024 à 09:59
Avis de : Lilou..
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! J'ai pris un salmon mood et c'était délicieux. Le pain perdu était très bon et super léger. Seul bémol il n'y a pas beaucoup de place, mais heureusement il n'y avait presque personne. Et c'était assez cher mais bon j'y suis allée pour tester. Je recommande"

Posté le 05/09/2024 à 17:26
Avis de : laure.u.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch, beau et bon et pour un tarif raisonnable !"

Posté le 08/09/2024 à 11:17
Avis de : Sigrid..
Note de : 5 / 5

"Venue partager un brunch avec une copine, nous avons pu nous régaler avec chacune un plat salé et une boisson 🤩"

Posté le 14/09/2024 à 10:07
Avis de : Aïcha.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise odeur, manque d’organisation la nourriture est pas bonne, le service est lent et très mal organisé y’a des numéros sur la table qui servent à savoir à qui appartient le plat mais non les serveurs vont venir chaque seconde déranger les clients en demandant si le plat est pour eux….. le serveur est aigri sauf la serveuse (Mariama) elle est compréhensible et à l’écoute contrairement à l’autre! Je déconseille ce brunch vraiment j’en ai fait des brunchs mais jamais été autant déçu que celui la. Très déçu j’ai mit 3 étoiles (service) juste pour la serveuse mais l’autre la 0."

Posté le 15/09/2024 à 11:56
Avis de : Sarah..
Note de : 2 / 5

"Le plat était vraiment très bon et le personnel sympa. Mais je n’ai pas pu profiter de l’expérience à cause de plusieurs choses. Le jus d’orange était vraiment pas bon, peut-être de la poudre ? Surprise car le plat était vraiment top. Le service n’est pas terrible, tenues style sport, rue et la serveuse avait un bonnet de bain. Pas de menu le week-end alors qu’on brunch en général le week-end donc j’aurai aimé être prévenue car pas du tout le même prix. Pas de plat sucré-salé que soit du salé ou soit du sucré ce qui oblige à prendre plusieurs plats etc… l’ambiance est pas terrible non plus car ça fait un peu sale malgré une déco girly-chic et ça sent aussi le moisi … et la musique n’est pas adapté à un brunch. donc je suis assez déçu car il y a un vrai potentiel pour les plats proposés et une belle originalité mais tout le reste gâche malheureusement le moment passé. Je leur souhaite de s’améliorer ou de proposer de la vente à emporter."

Posté le 16/09/2024 à 19:22
Avis de : Majda.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch halal ! Le rapport qualité prix est vraiment bien et la quantité est très généreuse"

Posté le 19/09/2024 à 06:37
Avis de : Diana.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service du client, grandes portion incroyablement délicieuses!! Je reviendrai encore sûrement!"

Posté le 21/09/2024 à 12:46
Avis de : Joseph.E.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon !!! C'est incroyable et la serveur Linda est vraiment adorable, super gentille. Ce fut une superbe expérience pour l'anniversaire de mon amie. Merci beaucoup !! Vous devrez rouler pour sortir du restaurant."

Posté le 21/09/2024 à 21:12
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! Tout est propre , le décor est magnifique ! Le service était impeccable ! Accueil chaleureux. Je recommande à 100%"

Posté le 21/09/2024 à 21:31
Avis de : Maroa.s.
Note de : 2 / 5

"J'ai récemment bruncher dans ce restaurant et je ne peux que partager ma déception. La serveuse était tout simplement désagréable, jetant les couverts sur la table comme si nous étions des clients indésirables. Son attitude était non seulement impolie, mais elle semblait aussi complètement désintéressée par notre bien-être. On s'attend à un minimum de courtoisie dans un restaurant, mais ici, c'était loin d'être le cas. Si vous cherchez un endroit où l'on se sent bien accueilli, passez votre chemin ! Je ne remettrai jamais les pieds ici. Néanmoins la cuisine reste bonne. Mais le temps d’attend est long."

Posté le 22/09/2024 à 14:02
Avis de : Amina.i.
Note de : 2 / 5

"À fuir absolument ! J'ai eu la malchance de bruncher dans ce restaurant, et je peux vous dire que l'expérience a été désastreuse. La serveuse, visiblement peu professionnelle, a transformé notre repas en véritable calvaire. Elle jetait les couverts sur la table comme si nous étions des animaux, sans la moindre attention ni respect. Son attitude désagréable et hautaine a complètement gâché l'ambiance. On se serait cru dans une cantine, mais sans aucune des qualités d'une bonne cantine ! Si vous cherchez un endroit où l'on se sent accueilli et respecté, passez votre chemin. Ce restaurant est à éviter !"

Posté le 22/09/2024 à 14:03
Avis de : flavie.p.
Note de : 4 / 5

"L'espace est un petit (notamment les tables) donc lorsqu'on prend plusieurs plats à 2 on est vite encombré. Sinon les produits sont bons et bien cuisinés. Très copieux."

Posté le 27/09/2024 à 07:05
Avis de : Nouha.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, je suis venue avec un grand groupe d'amies et la gestion était au top, les plats sont beaux, bons et les portions rassasiantes. L'endroit est aussi agréable et bien decoré. Merci pour cette belle expérience !!"

Posté le 03/10/2024 à 17:24
Avis de : NaturoYass.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçu de mon expérience dans ce restaurant lounge. À notre arrivée à 19h, on nous a dit que nous ne pouvions pas nous installer en bas car l’espace n’était pas encore ouvert. Pourtant, en descendant plus tard pour aller aux toilettes, j’ai remarqué qu’un couple y était déjà installé, ce qui a créé un sentiment d’incohérence. J’avais aussi besoin d’envoyer un mail et, malheureusement, il n’y avait aucune prise disponible pour brancher mon ordinateur. De plus, quand j’ai demandé à charger ma trottinette, on m’a dit que ce n’était pas possible car l’électricité coûte cher. C’est la première fois que je rencontre un tel refus à Paris pour quelque chose d’aussi simple. Je comprends que cela puisse être dû à des contraintes internes, mais cela a vraiment impacté mon expérience dans l’établissement."

Posté le 04/10/2024 à 17:44
Avis de : Imene.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable les plats étaient un délice, bien copieux et l’ambiance était très cosy. Le service était au top vraiment les serveurs toujours à l’écoute et jovial. Je recommande à 100% c’est la deuxième fois que je mange ici et ce sera le seul endroit où je ferai mes brunch !!"

Posté le 05/10/2024 à 18:01
Avis de : Raïcha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je suis de passage à Paris j'ai beaucoup aimé"

Posté le 06/10/2024 à 12:49
Avis de : Mahé.m.
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient bons mais le service très très long (arrivée à 11h, personne d'autre en salle et pourtant servies 30min plus tard par manque de croissant ?) Cependant, le service était très cordiale et sympathique ! La déco est très belle et cosy. Je recommande en semaine et pas aux heures de pointe"

Posté le 11/10/2024 à 12:40
Avis de : Anne-lise.a.
Note de : 2 / 5

"L’expérience a été décevante : à part le « burger » poulet qui était bon, la salade n’était pas bonne, l’avocat n’était pas mûr, la brioche perdue était spongieuse et le bacon sans goût. Concernant le sucré les gaufres n’étaient pas cuites, trois morceaux de fruit dessus pour 15e la gaufre ça reste cher. Nous avons renvoyé les gaufres du coup, parce que pas cuites, on nous a dit « c’est comme ça qu’on les sert ». La deuxième fois c’était un peu plus cuit sur l’extérieur mais toujours pas cuit à l’intérieur. Merci quand même pour l’accueil et pour le geste commercial même si le service manque globalement de professionnalisme : la serveuse montre les plats à d’autres clients en pointant les tables du doigt et en passant les mains devant notre nez. Plus une autre serveuse qui critique sa collègue ouvertement devant les clients."

Posté le 12/10/2024 à 13:43
Avis de : Maissa.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon rien a dire , repas très qualitatif et quantitatif . A refaire"

Posté le 12/10/2024 à 13:54
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. On s’y sent bien, personnel très accueillant. Produits de qualité, copieux. Un vrai régale pour les yeux et pour le palais. Je vous recommande ✨"

Posté le 20/10/2024 à 10:39
Avis de : Anissa.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, la cuisine est très bonne et les serveuses au top ! Je recommande cet endroit pour un moment à partager. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 20/10/2024 à 10:45
Avis de : Kankou.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment lors du brunch. Le cadre est chaleureux et accueillant, parfait pour se détendre entre amis ou en famille. La variété des plats est bien. Mention spéciale au korean Waffle."

Posté le 20/10/2024 à 14:46
Avis de : Lénaig.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Arrivées de Rennes, nous avions entendu parler de ce restaurant sur Instagram. Les photos nous ont très vite convaincues pour rester et nous sommes ressortis très satisfaites :) Un excellent moment entre filles"

Posté le 20/10/2024 à 18:44
Avis de : Théa.r.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venues à deux pour bruncher et étions seules dans le café. Tout d'abord, le serveur ne peut nous amener nos boissons car il doit aller acheter du lait, curieux. Lorsqu'il revient après un moment, il nous sert nos boissons et surprise : le thé froid maison a 6€ a exactement le goût d'ice tea pêche de grande surface (difficile a reproduire maison selon moi). Lorsque l'on demande au serveur s'il s'agit bien de thé froid maison il nous assure que oui en soupirant. Au delà de ça, les plats ne sont pas mauvais mais pas spécialement bons non plus. Ils nous a semblé qu'il s'agissait plus d'assemblage d'ingrédients que de véritable cuisine (nous n'avons pas pu avoir d'œuf mollet car ils n'en n'avaient pas encore reçus et n'avaient que des œufs au plat ?! Ne peut on pas cuire un œuf de différentes manières ? 😂). En bref, je vous conseille de passer votre chemin."

Posté le 21/10/2024 à 15:18
Avis de : H.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance cosy, restaurant propre et agréable. Assiettes soignées et généreuses. Merci pour l’accueil."

Posté le 26/10/2024 à 13:40
Avis de : Adeline.A.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, serveuse tres souriante le repas superbe"

Posté le 27/10/2024 à 20:22
Avis de : Jibril.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment exceptionnel chez Zoya à Paris. Les produits étaient d’une grande fraîcheur et la qualité se ressentait dans chaque plat, avec des saveurs parfaitement équilibrées. Le service était impeccable : rapide, efficace, et surtout chaleureux. Mention spéciale pour la boisson maison qui m’a été offerte. Je recommande vivement Zoya."

Posté le 30/10/2024 à 14:58
Avis de : SABRINA.I.
Note de : 5 / 5

"On a dîné chez le Zoya, et franchement, c’était top ! Le resto est hyper cosy et charmant, et les plats sont tout simplement délicieux. J’ai pris une citronnade, alors que d’habitude je suis souvent déçue ailleurs, trouvant ça trop amer. Mais là, leur citronnade est juste exquise, la meilleure que j’aie jamais goûtée ! Et leurs pancakes… vraiment trop, trop bons ! En plus, le personnel est super accueillant et chaleureux, on se sent vraiment bien. Je recommande à 1000% ! Ils ont une carte ultra variée, autant pour le sucré que pour le salé, donc tout le monde peut y trouver son bonheur. À tester absolument"

Posté le 10/11/2024 à 08:57
Avis de : Lina.c.
Note de : 5 / 5

"Trop bon !! Je recommande ( j’ai pris le tata chicken le poulet et juste incroyable )"

Posté le 11/11/2024 à 11:09
Avis de : emmelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Service 10/10, Linda est incroyable aimable et au petit soin pour la clientèle, elle mets tout en œuvre pour que vous passiez une superbe soirée 🤩👌🏾. Les plats sont appétissants et les quantités largement suffisantes. Petit clin d’œil au Cocktail extra passion."

Posté le 11/11/2024 à 21:14
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour déguster un bon brunch ! Cadre joliment décoré et plats copieux et très bon 😜 Seul reproche : 5 euros le thé Lipton c'est un peu cher ! Une théière d'eau chaude pour accompagner serait appréciable ..."

Posté le 24/11/2024 à 12:59
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"La serveuse est très désagréable, elle prend de haut, il n’y a pas de menu physique et on scan un qr code alors qu’on a pas de connexion. On ou apporte notre repas de manière froide et après on nous abandonne dans les sous sols du restaurant sans carafe d’eau après avoir demandé 2 fois. Les toilettes ne sont pas chauffés et pas propre. Enfin surtout la serveuse est détestable On signale un siège troué et elle nous répond mal"

Posté le 24/11/2024 à 13:22
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"“Une expérience culinaire exceptionnelle : des plats savoureux, un service impeccable et une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ! Et surtout des horaires flexible même le soir"

Posté le 28/11/2024 à 19:52
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! La cuisine est super bonne les plats sont délicieux et la serveuse de très bon conseil. Hâte de pouvoir y retourner."

Posté le 30/11/2024 à 11:10
Avis de : Jenane.i.
Note de : 5 / 5

"Super nourriture, super personnel, super endroit où on est sur de super bien manger. Nous avions pris le waffle coréen, les pancakes et le pain perdu bulgogi… excellent ! Mention très bien pour le Ice tea maison a la menthe."

Posté le 30/11/2024 à 21:44
Avis de : Jade.l.
Note de : 4 / 5

"Le brunch était excellent, le personnel était adorable avec nous et ils ont accepté qu’on rentre avec notre chien. On a pris la Korean Waffle comme sur la photo qui étaient excellents et très copieux, les œufs Benedict avec des pancakes mangue/passion, c’était vraiment très bon. Attention cependant, il faisait extrêmement froid à l’intérieur car pas de chauffage/ventilation trop froide, nous ne nous sommes donc pas éternisés."

Posté le 01/12/2024 à 12:17
Avis de : Mordjane..
Note de : 3 / 5

"Dimanche dernier, j’ai brunché dans cet établissement. Points positifs : Réservation : Possible pour 7 personnes à la dernière minute, ce qui est appréciable. Accueil : Soigné, avec un code Wi-Fi pour consulter le menu en ligne. La présentation des plats sur tablette donne un visuel réaliste. Flexibilité : Plats ajustables selon les goûts ou intolérances, possibilité d’échanger les ingrédients. Points à améliorer : Attente : Malgré la réservation, nous avons attendu 5 à 10 minutes dans le froid. Rapport qualité-prix : Portions peu copieuses pour le prix ou diffère selon le plat sélectionné (car le plat ”Korean” était généreux). Mon expérience : J’ai pris le plat Benedict : bon plat mais rien d’exceptionnel. Le pain muffin était moelleux, chaud mais l’assiette manquait de sel (peut-être dû au retrait de la sauce hollandaise). Déception : le cheddar mentionné au menu n’était pas présent. Conclusion : Une expérience agréable, mais quelques améliorations (attente, portions) pourraient rendre ce brunch encore meilleur."

Posté le 03/12/2024 à 09:17
Avis de : Sally.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat bonne équilibre Dessert et boisson pas trop sucré juste ce qu’il faut Excellent service je reviendrais 🙌🏾"

Posté le 03/12/2024 à 13:52
Avis de : Faouzia.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon! Ils ont offert une citronnade à ma pote et ils sont serviable !"

Posté le 04/12/2024 à 14:29
Avis de : Ines.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch vraiment sympa ! La nourriture est très bonne et le prix est raisonnable pour la qualité du plat. Le personnel est très aimable vraiment un brunch que je recommande !"

Posté le 07/12/2024 à 12:19
Avis de : Eli.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, très bon et offre 2eme plat à 2€ super intéressante ! Très copieux Plat salé entre 14 et 16 en moyenne et plats sucrés 14€ Formule brunch 32€ sinon avec les boissons Service un peu lent mais sympathique"

Posté le 07/12/2024 à 15:17
Avis de : Océ..
Note de : 3 / 5

"Jolie décoration à l'intérieur ! Dommage que l'attente des plats et était aussi longue ,pour au final arrivé froid ! Le poulet fri pas croustillant et l'avocat sûrement surgelés ou en tout cas dur comme du béton ! Pat contre moi qui ne boit pas de café j'ai pris un Latte Vanille (je savais pas qu'il y avait un expresso dedans) il était incroyable 20/10 ! On a voulu profiter de l'offre le 2eme plat à 2€ mais il faut que les 2 plats soit prit par la même personne chose non précisé ce qui est dommage quand on partage les plats avec c amis ! Je retenterai car les combinaison des recettes sont intéressantes"

Posté le 08/12/2024 à 10:51
Avis de : Tara.I.
Note de : 5 / 5

"Korean waffle délicieuses et les pancakes caramello aussi"

Posté le 08/12/2024 à 15:34
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

"PETIT LIEU INCONTOURNABLE DU 10 ème ARR de PARIS .LE ZOYA PARIS DEBORDE DE DELICIEUX PLATS AUSSI BON LES UNS QUE LES AUTRES .DELICIEUSEMENT BON ."

Posté le 08/12/2024 à 20:30
Avis de : Melha.e.
Note de : 3 / 5

"Je voulais vraiment tester ce restaurant depuis longtemps après avoir vu des publications sur Instagram, mais je suis extrêmement déçu. Je suis venu avec des amis et nous avons mangé en bas. Déjà, il faisait un froid glacial, pire qu’à l’extérieur où il faisait 6°C. À l’intérieur, c’était encore plus insupportable avec une forte humidité et une odeur de moisissure très dérangeante. Les plats sont arrivés froids, ce qui n’a rien arrangé. c’était catastrophique. Les serveurs étaient débordés, trop pressés de débarrasser nos assiettes alors qu’on n’avait pas terminé, car il y avait beaucoup de monde dehors. Le moment le plus choquant a été quand une serveuse a fait tomber des couverts par terre, les a ramassés et les a remis directement dans un tiroir sans les laver. Franchement, je ne recommande pas du tout ce restaurant."

Posté le 08/12/2024 à 21:29
Avis de : Cami.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois et le tata chicken été incroyable, j’ai jamais manger un poulet pané aussi bon. J’ai également tester leur nouveauté à la carte, le croissant avec des œuf j’ai vraiment pas aimé, on ne sentais pas du tout la truffe. Les pancakes sont DÉLICIEUX et les services était tellement gentilles. Je reviendrais bien sûr."

Posté le 08/12/2024 à 22:49
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience dans ce restau brunch, les plats étaient très bon et bon accueil"

Posté le 09/12/2024 à 13:24
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée avec mon amie, les plats sont copieux et savoureux. Je remercie Sarah pour sa bienveillance et son accueil 🥰."

Posté le 10/12/2024 à 18:21
Avis de : Oumakaly.h.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon! On a prit trois plats ils étaient chacune excellent! Merci pour le service."

Posté le 11/12/2024 à 11:15
Avis de : Cynthia.m.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent je recommande, le choix de la carte, la qualité et la rapidité du service. Tout était super bon, le personnel est accueillant et souriant j’y retournerai c’est certain ! J’ai découvert ce restaurant brunch sur Instagram et les plats sont exactement comme sur les photos qui figurent sur leur page🤩."

Posté le 11/12/2024 à 18:41
Avis de : ramjauny.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience le repas était délicieux et l'accueil était au top du top Ma fille et moi étions ravies. 🥰🥰🤩🤩"

Posté le 12/12/2024 à 14:38
Avis de : dikra.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment ! La nourriture était délicieuse, le personnel très accueillant et l'ambiance chaleureuse. Je recommande vraiment !"

Posté le 14/12/2024 à 12:56
Avis de : Fy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Je recommande les œufs benedict"

Posté le 14/12/2024 à 13:55
Avis de : Lison.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch avec des saveurs qui changent ! C’était super bon, et pour un prix très abordable ! Le staff était super, merci !"

Posté le 14/12/2024 à 14:00
Avis de : diya.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon le service était parfait et le gérant nous a même offert une boisson ! Je recommande vivement"

Posté le 14/12/2024 à 15:48
Avis de : Candis.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai été assez déçu par mon expérience dans ce restaurant. La mauvaise organisation était évidente, et les prix sont vraiment trop élevés par rapport à la qualité des plats. J'ai essayé la brioche perdue, mais le chocolat n'était pas du vrai chocolat. Les plats sont bourratifs, mais manquent de qualité. Les lattes que nous avons commandés n'étaient même pas décorés et n'avaient que le goût du café. En plus, les produits ne semblaient pas frais."

Posté le 14/12/2024 à 22:59
Avis de : Michaela.c.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour un Brunch le dimanche matin, très bons plats et un accueil chaleureux. Je recommande !"

Posté le 15/12/2024 à 12:41
Avis de : ouwais.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance Accueil chaleureux Les plats super bon et je recommande vivement Je suis très maniaque concernant le poulet mais là il était au top j’étais impressionnée Je vous remercie infiniment"

Posté le 15/12/2024 à 12:44
Avis de : Lag-sama..
Note de : 3 / 5

"La nourriture étai plus excellente ! Cependant je note qu'il n'y avais pas de pain à disposition. Ce qui est bien dommage car j'aurais adorer saucer le reste de mes œufs Bénédicte avec ! Ensuite je pourrais parler du prix un poil cher (après j'ai réussi à avoir une offre promotionnell faisant baisser le prix du dessert à 2e mais pour 15e le plat et 14 le dessert promo exclu je pense pas que j'y retournerais) Mais si vous voulez y mettre le prix c'était vraiment une belle expérience !"

Posté le 15/12/2024 à 13:09
Avis de : MaarieEva.'.
Note de : 1 / 5

"Pour une 1ere, je suis vraiment déçue ! Attente une éternité, oubli de boissons, le goût ce n’est pas du tout cela. Je ne reviendrai plus."

Posté le 15/12/2024 à 14:17
Avis de : AYMAN.i.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était tout simplement exceptionnel ! Les plats étaient délicieux, avec une parfaite harmonie de saveurs. Les produits étaient frais et de qualité, et la variété des options proposées a su satisfaire toutes les envies."

Posté le 17/12/2024 à 11:59
Avis de : Altéa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, nous sommes arrivées vers la fin du service mais Sarah nous a quand même installées. Les plats sont bons et beaux, que ce soit le salé ou le sucré. On reviendra sûrement pour la carte du soir. Mention spéciale pour Sarah, très sympa et serviable, rien à dire."

Posté le 17/12/2024 à 15:13
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

"Linda nous a bien accueillit et servit des plats délicieux . Je recommande vivement . Original, joli décor , bonne arglosphere"

Posté le 17/12/2024 à 19:49
Avis de : Stella.a.
Note de : 1 / 5

"Amabilité 0, la serveuse n'est pas agréable. Nous avons attendu notre plat 30 minutes et il est arrivé froid. Nous avons préféré partir et ne pas commander un plat de plus plutôt que de profiter de l'offre 2éme plat à 2 euros soit disant passant qui est très mal expliquée."

Posté le 18/12/2024 à 16:19
Avis de : Soumia.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit à connaître. Plats très bons et très consistants on s’est régalé. Le service a été bien rapide sans parler de la gentillesse du personnel. À refaire sur Paris 🫶🏻"

Posté le 22/12/2024 à 13:14
Avis de : yousra.e.
Note de : 5 / 5

"C’était super, les plats étaient bien généreux et bons. Le personnel est aussi très gentil ! 👍🏽"

Posté le 22/12/2024 à 13:47
Avis de : Linda...
Note de : 1 / 5

"Dès notre arrivée, nous avons été très mal accueillis, notamment par une serveuse en particulier qui s’est permis une remarque désobligeante. L’expérience s’est malheureusement poursuivie sur la même lancée : les plats et les boissons étaient décevants. Comment peut-on rater un simple jus mangue-coco ? La brioche salée au saumon était sans saveur, et les pancakes d’une banalité affligeante. Pour couronner le tout, bien que l’offre à 2 euros soit clairement affichée sur leur page Instagram, la serveuse a refusé de l’appliquer. Heureusement qu’il y avait cette réduction, mais honnêtement, une fois, pas deux. Une expérience à oublier !"

Posté le 25/12/2024 à 09:14
Avis de : Rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Le service était incroyable, plats généreux et copieux je vous le conseille fortement !!"

Posté le 27/12/2024 à 16:50
Avis de : Mur.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis un peu déçu… Le houmous était en quantité minime, rien à voir avec la photo sur les réseaux, c’est même un peu mensonger. Sur TikTok, on voit des plats préparés avec soin et beaucoup plus d’attention. La tartine avec le houmous était très pâteuse, elle aurait vraiment mérité d’être grillée. La salade, quant à elle, était sans assaisonnement, ce qui donne l’impression que ça a été fait à la va-vite. L’implication que vous montrez en ligne devrait être la même en réalité… dommage"

Posté le 28/12/2024 à 12:04
Avis de : Babes..
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch et copieux le personnel est super gentille . À refaire très bonne adresse ."

Posté le 29/12/2024 à 12:29
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"super bon, si vous mangez beaucoup ce restau est faite pour vous ! (ps : j’ai pas réussi a finir haha) serveuse adorable et les repas sont super bon !"

Posté le 29/12/2024 à 14:41
Avis de : Le..
Note de : 1 / 5

"Dommage que 0 ne puisse pas être possible dans les notes. Le 1 est beaucoup trop pour ce local… Plats ( si on peut appeler ça des plats ) : sans goûts, fades, surgelés. Le local: j’en parle si vous voulez : comparé au vidéo sur insta ou autre : j’ai eu sincèrement l’impression de m’être fait avoir quand j’suis arrivé sur place, après 2h de routes ( il faut le préciser … rembourser moi l’essence et les péages !) . Les gars, vous allez vite comprendre de quoi je parle : j’ai eu l’impression de rencontrer une meuf après avoir parlé avec en voyant que ses photos retouchés full face alors qu’en vrai, on dirait Joséphine ange gardien! Les 1700 avis positifs de Google ont dû vous coûter très cher à acheter. Les frères, c’est pas mon genre de laisser des avis Google mais là, je me sens obligé par solidarité envers votre portefeuille, et pour pas gâcher votre moment qui est sacré ( on a le plus le temps de prendre du temps pour nous et si c’est en plus pour ça …) Bref, passez…!"

Posté le 29/12/2024 à 14:58
Avis de : Hinde.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, endroit cocooning, Plat très copieux, bonne ambiance et le personnel et très aimable Je recommande fortement!"

Posté le 29/12/2024 à 15:44
Avis de : Alberto.o.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats, salés et sucrés, étaient excellents! Si vous cherchez un bon brunch, c'est sûrement un endroit incontournable!"

Posté le 31/12/2024 à 16:39
Avis de : Abdeloff..
Note de : 5 / 5

"C’était incroyable , et super bon .en plus ils ont surpris ma mère avec des pancakes pour son anniversaire."

Posté le 31/12/2024 à 22:10
Avis de : Océane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel au top, nourriture délicieuse et les tarifs les plus abordables que j’ai pu avoir en terme de formule. Un grand merci !"

Posté le 01/01/2025 à 19:08
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Très Propre, présentation des plats hyper jolies, excellent rapport qualité prix que ce soit pour le brunch le matin ou pour le dîner le soir."

Posté le 03/01/2025 à 19:27
Avis de : Faatoundy_..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes parti un dimanche en famille, c’était rapide, super bon ! Service rapide"

Posté le 05/01/2025 à 13:31
Avis de : Hana.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai brunché au Zoya avec 2 amies. La serveuse était hautaine, pas agréable et même pas un peu arrangeante sur les compositions (on parle de changer la banane pour n’importe quel autre fruit). On a pas vu un seul sourire, ni même une expression sympathique de sa part. Mis à part la serveuse la cuisine était simplement correct. J’ai brunché dans des endroits bien meilleurs. La décoration n’est pas folle non plus. Avec toute la concurrence qu’il y a sur Paris, au moins se démarquer avec un accueil correct ou une cuisine exceptionnelle."

Posté le 14/01/2025 à 12:47
Avis de : Mariam.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu assez petit on entend beaucoup le bruit de la vaisselle cuisine … On a pris une formule en semaine 32€ a partager pour 2, la serveuse n’avait pas l’air de s’en réjouir a faire les gros yeux et lever les sourcils au ciel. Sinon la cuisine est plutôt bonne French toast mangue un peu sec la mascarpone dessus était très bonne mais seulement quatre petits bouts de mangue bien dur pas mûre du tout et un petit bout de fruit de la passion dessus … dommage. Mais le Korean waffle était réussi ! Cappuccino très bon ainsi que le latte. Par contre les amateurs de citronnades celle-ci était infecte."

Posté le 16/01/2025 à 13:19
Avis de : Anis.i.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante en raison du comportement de la serveuse, qui s’est montrée désagréable et condescendante lors du service. Ce type d’attitude est vraiment regrettable et ternit l’image de l’établissement. J’espère que des efforts seront faits pour améliorer le service à l’avenir."

Posté le 18/01/2025 à 13:24
Avis de : Malya.h.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très convivial avec une serveuse très agréable, les portions sont très généreuses et la brioche très moelleuse. En revanche un peu déçu du cocktail qui était juste du jus de fruits."

Posté le 18/01/2025 à 21:48
Avis de : rya.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, tout était parfait, le salé, le sucré, la boisson tout était vraiment parfait. Rapport qualité prix rien à dire. Les quantités sont assez conséquente. C’est la troisième fois que je viens et je continuerai à venir. Mention spéciale pour la serveuse très accueillante. Très patiente et très aimable. Merci pour ce service."

Posté le 31/01/2025 à 13:03
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et les assiettes sont généreuses ! Le service a été rapide pour un samedi matin."

Posté le 01/02/2025 à 10:54
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon ! J’ai pris le korean Waffle, le latte vanille et le jus d’orange pressé ! Tout était excellent, parfaitement assaisonné je recommande les yeux fermés"

Posté le 01/02/2025 à 12:23
Avis de : Chakila..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Service rapide. Et les plats sont bons"

Posté le 08/02/2025 à 14:01
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Repas copieux et gourmand, l'ambiance est très agréable et cosy. Le personnel a été au petit soin."

Posté le 08/02/2025 à 14:02
Avis de : Loan.o.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon je vous recommande"

Posté le 09/02/2025 à 12:15

Entreprises à proximité