Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:45
- Mardi 11:00–23:45
- Mercredi 11:00–23:45
- Jeudi 11:00–23:45
- Vendredi 11:00–00:45
- Samedi 11:00–00:45
- Dimanche16:00–23:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Break Moment qui se situe au 174 Bis Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration halal
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je pense que c'est m'a pire expérience, commandé via deliveroo tout est renversé, forcément vu que le packaging n'estpas du tout adapté avec un capuchon ouvert pour un smoothie. Très malin. J'ai ensuite tenté de manger la gaufres mais c'est vraiment infecte, les fruits ont le goût de fruit pourri. Et la gaufres est ridiculement petite."
Posté le 08/01/2021 à 21:26"Première expérience très fructueuse !! J’ai été agréablement surpris de la qualité des ingrédients ( lorsque d’autres restaurants proposent des fruits congelées à moitiés périmés ) Je vous recommande très chaudement ce restaurant !!!!!! Mention honorable au menu Brunch 🥰🥰"
Posté le 09/02/2021 à 22:22"Commandé avec deliveroo, (c'est d'ailleurs un peu cher par ce biais) J'ai adoré ! Les frites sont délicieuses, le twist kebab, un régal et le twist sucré succulent ! C'est la première fois que je commande mais certainement pas la dernière ! Le petit plus, un petit message sur le sac boon app 😊 c'est très plaisant. À très vite !"
Posté le 10/02/2021 à 12:13"Commande effectuée à 21h45. On m'annonce 30 min pour la livraison. A 22h30 toujours rien. J'appelle on me dit le livreur est sur la route. 23h25 le livreur arrive. Incroyable. J'ai bien évidemment refusé la commande. Et la meilleure c'est que l'on m'appelle en me disant qu'on m'a fait une fleur en prenant ma commande à 21h45. Commander 2 jours avant si vous voulez manger à l'heure. Sinon fuyez cet établissement"
Posté le 01/05/2021 à 21:37"Au vu de certains commentaires négatifs, j'était très séptique. J'ai donc commandé avec une exigence, pas de fromage. Exigence respectée, produits bien fournis, le nutella sur la gaufre sans topping c'est bien du nutella. Je ne comprend pas certains avis négatifs, mais je poste le mien avec photos à l'appuis. Bravo, c'est très bon !!! Je recommanderais"
Posté le 10/05/2021 à 12:07"Franchement, très déçue du repas. La canette de coca jetée sur les frites et le fromage dans le sac. Les gaufres arrivées froides. La gaufre au Nutella : sans Nutella et pas fraîche sur tout. Ne vaut vraiment pas le prix demandé. Commande passée sur Deliveroo"
Posté le 15/09/2021 à 21:28"Original, accueillant, chaleureux, généreux (la liste est longue)… La nourriture est excellente (produits de qualité) et a un prix plus que raisonnable. Mention spéciale pour le dessert avec des fruits frais, un délice 😍 Je reviendrai très bientôt Je recommande à 1000%"
Posté le 01/10/2021 à 23:47"Excellente adresse. Accueil chaleureux. Découvrez les fameux Chimney Cake, unique à Paris. Yaqine et toute son équipe vous attendent pour un break moment tous les jours. Nocturne vendredi et samedi jusqu'à 2h00 ! 👍😊"
Posté le 02/10/2021 à 14:26"Vraiment une découverte et un délice que ce soit le twist kebab ou le sucré mamamama. En plus la formule gourmand pour 14€90 c’est vraiment rentable et copieux. Merci encore je reviendrais très prochainement Ps: dsl pour la qualité des photos mon téléphone est fatigué"
Posté le 04/10/2021 à 09:44"J’ai connu les prémices de la boutique sur le marché de Noël du parvis de La Défense! Quel plaisir de voir enfin un restaurant design et chaleureux ! Grosse préférence pour le twist Salé HotDog dont je ne me lasse pas ❤️❤️❤️ On sent les produits frais que ça soit de la pâte fait maison jusqu’aux fruits découpés, je recommande vivement ! Si vous n’avez jamais goûtés un ChimneyCake allez-y les yeux fermés 🤩"
Posté le 04/10/2021 à 10:01"Très professionnel!! souci de livraison avec Uber Eats, tout à été mis en place par Break Moment pour que l’on puisse être livrés. En restaurant, accueil chaleureux. Les twists sucrés et salés à goûter absolument!!! Le lieu est propre, ça ne sent pas la nourriture comme dans tous les fast food. Foncez!!!"
Posté le 05/11/2021 à 11:14"Accueil chaleureux, plats plutôt bons et super concept ! En revanche la quantité de pâtes lorsqu’on prend un menu à emporter était vraiment minim.. (2/3 bouchées..) c’est dommage car elles étaient super bonnes !"
Posté le 19/11/2021 à 21:28"Accueil impeccable, personnel très gentil et patient même quand vous prenez du temps pour commandez. Petit inconvénients la taille du restaurant donc pas beaucoup de place. Les desserts sont très bon et j'ai pas trop apprécié la gaufres au kebab car il manque de saveurs."
Posté le 20/11/2021 à 18:31"Un concept très sympa, les différentes variétés proposées sont très bons. Le restaurant a une bonne déco et le personnel est très serviable. Je recommande"
Posté le 30/11/2021 à 06:25"Qualité / prix respecté. Les chimney sucrés sont préparés à la demande Tout est bon"
Posté le 30/11/2021 à 12:23"En arrivant, le serveur nous a relativement bien accompagné et conseillé dans le choix de notre menu (unique point qui vous vaut les deux étoiles). Nous avons pris un menu hot dog salé et un hot sucré sucré. Nous avons commandé des Mac & Cheese en accompagnement. Des Mac & Cheese, ils n’en avaient que le nom. Si vous en commandez, vous aurez le malheur de vous retrouver avec une minuscule portion de pâtes saupoudré d'un semblant de fromage sans goût recouvert de 3 misérables copeaux de parmesan. Cher restaurant, permettez-moi de vous rappeler que la recette du Mac & Cheese vise à obtenir un gratin de pâtes (généreux) au fromage fondant. Vous en êtes donc très loin. Le hot dog était plutôt bon, en revanche, la saucisse était tout sauf d’origine animale. En effet, quelle n’était pas ma surprise en découvrant une saucisse orange (littéralement orange), insipide avec une texture étrange, dans mon hot dog. Le restaurant dispose de très peu de places et de surcroit, vous aurez l’obligation de vous asseoir sur des chaises de jardin qui prendront un malin plaisir à vous détruire le dos pendant que mangerez votre plat . Cerise sur le gâteau, le serveur n’a pas cru judicieux de devoir se laver les mains après avoir changé une poubelle et s’est empressé d’aller toucher de ses mains remplies de jus de poubelle, mon hot dog sucré. Les prix ne sont pas spécialement excessifs. Toutefois, je vous conseillerais de garder votre argent pour le dépenser une autre enseigne qui en sera digne. Votre portefeuille et votre estomac vous remercieront."
Posté le 02/12/2021 à 19:34"Un endroit parfait si vous voulez passez une bonne soirée, les employés sont souriant et à l'écoute. La décoration est vraiment sympa, et le plus important, on y mange bien. Je recommande !"
Posté le 06/12/2021 à 08:27"Un accueil très sympa. Nous avons pris un menu Gourmand, qui etait composé d'un Hot Dog, d'un mac and cheese et un twist au Nutella/ Lion. L'ensemble de la formule était excellente, un des meilleurs Hot Dog que nous avons goûté."
Posté le 08/12/2021 à 19:55"Très bons sandwichs/ gauffres si on peut appeler ça comme cela, avec comme accompagnement des Mac&chesse ce qui change des autres fast food/restaurants. La gouffre au saumon manquait un peu de gout, manque de citron sûrement mais était bonne quand même. Le prix est vraiment correct, je recommande !"
Posté le 15/01/2022 à 19:22"Les chimney cake sans glace sont meilleurs, tout chaud et ceux déroule facilement (ceux avec la glace gèle le cake du coup c'est froid et moins bon). Le prix de base est plutôt abordable, mais faite attention aux suppléments qui font vite monter le prix."
Posté le 18/01/2022 à 18:57"Chimney cake dégueulasse, le gout du levure boulangère est trop fort. Le chocolat chaud est null je l’ai retourné à la dame comme il est. Perte d’argent pour rien."
Posté le 29/01/2022 à 08:47"La vendeuse était sympa. Les twists sucrés sont plutôt bons. La glace à l'italienne également. Cependant, ce n'est pas pratique à manger. Au début ça allait, mais au bout d'un moment, la glace fond et le papier qui entoure le twist fini par baigner dans la glace fondu. Donc il faudrait trouver un moyen de rendre cela plus pratique. Mais globalement, ça allait."
Posté le 04/02/2022 à 14:51"Bonsoir, Le repas et l’accueil étaient top ! Je vous conseille la waffle fermière. Serveuse très accueillante, elle nous a même offert une rose à moi et ma compagne pour la saint Valentin. Franchement, c’est ma deuxième visite et je vais revenir. Seul bémol, la salle était un peu trop petite."
Posté le 15/02/2022 à 00:24"Endroit acceuillant et chaleureux personnel au top vraiment je vous le conseille, j'ai pris des Mac & cheese et le norvégien ( au saumon ) en waffle on voit que c'est des produits frais et que c'est préparé avec soin !!! perso je vais y retourner pour gouter leurs waffle sucrés et les leurs twists car on m'a dit que du bien dessus !!"
Posté le 24/02/2022 à 16:24"Ressemble à une arnaque. Sur 3 gaufres salées commandées, une seule reçue. Celle reçue était supposée être au saumon (et donc un peu plus chère). Je cherche encore le saumon. Seulement 3 miettes, le reste n’étant qu’à 90% de la salade et de la crème fraîche. A ne certainement pas recommander."
Posté le 26/02/2022 à 20:11"Pour avoir commander de nuit JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS Pas du jour je cherche encore le chocolat blanc fambroise écrasé (je dirai même réchauffer)5,50€ le tiramisu pour avoir un truc liquide dans un tout petit pot milk-shake (fraise) mais on dirai plus du sirop de myrtilles avec du lait franchement c’est la premier est la dernière fois chez eux je vous déconseille cette endroit fortement ! C vraiment honteux"
Posté le 05/03/2022 à 03:15"Cetais vraiment bof je m'attendais à une brioche hongroise épaisse plus généreuse et plus cuite... J'ai vriament goûté meilleur mais le concept est cool. Les serveuses sont pas très souriante ce qui rend les choses gênante. . Rapport qualité prix moyen."
Posté le 06/03/2022 à 18:54"J’ai commandé sur Uber très déçu , tout d’abord la commande est arrivée c’était froid , j’avais pris une waffle Nutella , c’était plutôt une waffle nature. ( radin sur le chocolat ) , pareil la waffle n’était pas fraîche ça se sentait au goût je m’attendais vraiment à mieux…"
Posté le 22/03/2022 à 19:10"Concept très original. J'ai énormément apprécié le Twist salé et le Twist sucré. Félicitations le goût est clairement au rendez vous( hâte de tester d'autres choses sur carte). Le Twist à l'air petit mais il est copieux. Petit bémol pour le prix de la cannette si on l'achète hors menu, à part ça parfait. Belle déco, hôtesse d'accueil très pro. Je recommande vivement cette adresse 👌👌👌"
Posté le 31/03/2022 à 11:28"Une équipe au petit soin et chaleureuse. Les gauffres une turie. J'ai goûter pour la première fois les twists et la pâte bien cuite et moelleuse à la fois"
Posté le 02/04/2022 à 22:18"Superbe endroit Très bon Emma très accueillante et souriante Endroit propre et original"
Posté le 03/04/2022 à 22:16"Excellente découverte, on adore venir à Break Moment ! Accueil sympathique et plat délicieux 😍"
Posté le 06/04/2022 à 20:12"La brioche était excellente, un vrai délice que ce soit en sucré ou en salé ! Je me suis régalée. Le + l’établissement est d’une hygiène irréprochable 😍"
Posté le 06/04/2022 à 20:15"C’était vraiment trop bon en plus c Halal. Mon préféré c’est le twist Kebab. En dessert j’ai pris un twist Oreo Nutella."
Posté le 07/04/2022 à 08:32"Une expérience culinaire exceptionnelle chez Break Moment! Leurs twists sont leur spécialité et chaque bouchée est un délice fait maison. La combinaison de saveurs est unique et on ne trouve rien de tel ailleurs. Le service est incroyablement attentionné et rapide. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine. Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçu!"
Posté le 11/04/2022 à 20:29"L'endroit est top, un petit restaurant avec une petite devanture qui en vaut le coup. Leur menu sucré est de toute originalité, et leur menu salé vous rempli bien le ventre. Le personnel est accueillant et super gentil. Je vous le recommande !"
Posté le 21/04/2022 à 20:36"J'ai mangé à Break moment hier soir avec des amis et c'était très bon ! J'étais surpris de voir des hot-dog faits avec des chimney cakes, mais c'était bien bon. Par contre, la waffle salée kebab n'était pas extraordinaire, mais cale bien. Les glaces sont aussi très bonnes et ont une texture particulièrement agréable en bouche. Il y a 10 places dehors et une dizaine en intérieur aussi. Je recommande fortement 👍🏽 Plats : Chimney Cake Hot-dog (6.90€) Waffle salée Kebab (7.90€)"
Posté le 23/04/2022 à 09:40"Superbe expérience leurs twists salés et leur twists sucrés sont incroyables. Je recommande le Twist Kebab pour les amateurs de viandes. Généreux sur les portions. Je recommande"
Posté le 23/04/2022 à 23:28"Un concept tout droit venue de l'Europe de L'Est Vraiment originale ce système de cône enrobé de bonnes saveurs et y a de quoi faire ! Tellement de choix que ce soit sucré comme salé tout donne envie ! Amna est vraiment accueillante et nous a bien conseillé pour les différents choix merci à toi 😊🤗 Je recommande vivement ce petit restaurant sympa Je précise que c'est halal donc allez y les yeux fermés Ce n'est pas très grand mais ça vaut le détour vraiment je reviendrais très prochainement 👌🏾👍🏾🤩"
Posté le 03/05/2022 à 22:28"Trop bon ! Équipe au top ! J’ai emmené ma cousine et ma maté ex pâtissière elles ont kiffés autant que moi ! J’adore! Je recommande ! 🫶"
Posté le 13/05/2022 à 20:44"Le personnel est génial. Ils ont été super gentil et accueillants. J’ai organisé un anniversaire surprises dans leur restaurant. Ils m’ont beaucoup aidé ils ont été parfait, autant au téléphone que sur place. Coeur sur eux. Et les twists salés sont vraiment excellent🤩"
Posté le 30/05/2022 à 10:50"Très bon ! Bon rapport qualité-prix , produits frais et belle présentation ! Le mac&cheese est délicieux et ne ressemble pas du tout à du mac and cheese industriel Le pain gratiné fromage est très très bon pas du tout sec ! Enfin le service est au top 👌🏽 On est bien reçu bien servi et bien contente de revenir 😄 ! Merci encore et à bientôt"
Posté le 20/06/2022 à 14:54"Le twist était très bon, j’ai pris un menu simple avec un twist au caramel beurre salé et spéculos, la pâte bien moelleuse. Un endroit assez discret, l’hôte était accueillant, souriant, agréable. C’était un bel endroit!"
Posté le 23/06/2022 à 14:47"Personnel très accueillant et souriant. La garniture des twists est généreuse et ont y mange bien. Pour 9,90€ vous pourrez manger un twist salé et un twist sucré. Je recommande vivement, adresse à découvrir IMPÉRATIVEMENT !!"
Posté le 24/06/2022 à 10:59"Leur chimney cakes une tuerie !! Mais la serveuse assez froide…"
Posté le 27/06/2022 à 16:21"Nous avons passé un Très bon moment dans ce restaurant, le lieu est propre, la nourriture très bonne mais ce qui fait la différence c’est l’accueil que l’on nous fait. Surtout la serveuse Antillaise qui est souriante, aimable et chaleureuse! C’est le petit plus qui nous fera revenir."
Posté le 07/07/2022 à 06:21"Excellent , accueil au top ! La serveuse a été adorable et très serviable."
Posté le 09/07/2022 à 21:18"C’est la première fois que j’y mange et je suis vraiment pas déçu c’était vraiment très bon 😜😜le dessert très original fait maison avec des ingrédients de qualité et l’accueil rien à dire au top merci beaucoup"
Posté le 16/07/2022 à 21:25"Personnel super accueillant ! concept original et halal sur Paris ! J'ai beaucoup aimé le twist fermier, c'est vraiment original car le pain est croustillant grâce au fromage qui est gratiné , le twist est généreusement garni ! Je recommande , ça change de fastfood de Paris."
Posté le 22/07/2022 à 14:09"Merci à Victoria pour ces conseils concernant le choix de mon menu. L’expérience est top, j’ai beaucoup aimé le twist. Une découverte, moi qui suit généralement habitué au waffle. Je reviendrai sans hésiter avec mes proches :)"
Posté le 22/07/2022 à 21:13"Un peu déçue de cette adresse à laquelle je pensais retrouver des trdelnik que j'avais l'habitude de manger à Prague (ou encore des kolochos que je mangeais à Rennes). On va parler du produit en lui-même. La brioche roulée (appelée un twist ici) est bonne mais sans plus. Un peu fade en goût (on sent surtout le sucre à l'extérieur mais la brioche en elle-même n'a pas beaucoup de goût), trop gonflée par rapport à ce à quoi je m'attendais (les trdelnik sont plutôt fins de base et mes amis ont eu un twist plutôt fin comparé au miens), et avec des toppings qui ne sont pas de très bonne qualité (chantilly industrielle majoritairement composée d'air). Bref si vous pensiez avoir quelque chose de typique vous serez déçus. C'est un peu l'équivalent des crêperies qu'on voit fleurir un peu partout et qui n'ont pas grand chose à voir avec de vraies bonnes crêpes. Pourtant en termes de prix c'est à peu près la même chose. On est entre 5 et 7€ en fonction du nombre de toppings. Après vous me direz, les gaufres et les crêpes (même de piètre qualité) sont excessivement chères à Paris, donc ça reste dans cette lignée. Ça m'a un peu embêtée de payer autant quand on sait que c'est entre 3 et 6€ dans les pays de l'est pour des produits de bien meilleure qualité mais bon, bienvenue en France. Niveau salle on est sur quelque chose de correct si on considère qu'il s'agit d'une adresse un peu type fastfood et pas un salon de thé ou un restaurant. En résumé : pas un vrai trdelnik, plutôt de la lignée des chaînes de crêpes salées et sucrées pas typiques. Plutôt là pour assouvir un besoin de gras et de sucre un peu comme un O'Tacos plutôt que pour vraiment bien manger. Le personnel est très sympa et accueillant cependant."
Posté le 31/07/2022 à 11:17"Points positifs : - Concept sympa et drôle - Pas trop cher - Bon Points négatifs : - Pas très pratique à manger (⚠️ Mon avis ne concerne que les twists sucrés)"
Posté le 01/08/2022 à 16:37"Déjà l’accueil est chaleureuse et aimable, on nous a expliqué d’où vient la spécialité ect. J’ai pris un twist et je ne regrette pas le déplacement jusqu’à chez break moment. C’était incroyablement bon et vraiment pas chère. C’était vraiment excellent je recommande à 1000% !!!!"
Posté le 05/08/2022 à 15:34"Lieu très propre, personnel accueillant et produit super bon ! Waffle végétarien trop bon et alors le twist (ce pourquoi nous étions venu après l’avoir découvert à chypre) très bon aussi juste rajouter de la cannelle pour qu’il sois une bombe atomique 😉😉 nous reviendrons goûter sans faute à très vite"
Posté le 09/08/2022 à 22:49"Le sandwich était un délice ! Avec l'accompagnement Mac & cheese, on était calé ! Par contre, il faudrait prévenir pour le twist que le topping lion n'etait que des morceau de céréales au lieu de ce que le nom laissait croire."
Posté le 11/08/2022 à 20:36"J’ai été avec mes 4 garçons, on a eu les yeux plus gros que le ventre on a tous pris un menu 💯, c’est très copieux. Le salé est délicieux, hot dog est très bon et la moutarde n’est pas forte, le kebab d’après mon fils est délicieux, et le fermier est frais et bon. Les desserts twists très bourratifs, mais la pâte est très bonne et la classe vanille très ferme et peu sucrée. L’équipe est à l’écoute et très sympa. Belle découverte!"
Posté le 11/08/2022 à 22:38"Paul et victoria sont au top , très aimable , le concept du twist sucrée est super bon , les milkshakes très goûteux (banane fraise 🤤) vraiment je vous le conseil 🤤"
Posté le 14/08/2022 à 18:06"Très bon restaurant, les hamburgers sont dignes des grandes brasseries à un prix très correct : moins cher que le signature mc do. La Déco est design et très sympa. Le personnel très sympathique. On a juste envie de revenir."
Posté le 17/08/2022 à 11:42"Excellent « break ». On cherchait un endroit pour prendre un dessert… on a pas été déçu. Le twist est juste excellent. Pas trop sucré malgré les toppings. La gaufre est bonne également à accompagner avec le milkshake. On y retournera pour tester leurs versions salées. Je conseille les yeux fermés."
Posté le 22/08/2022 à 21:39"1ère expérience chez Break Moment, Victoria a vraiment assurée la prise de commande, le service, et le rush. Beaucoup de monde est malgré cela elle a su garder le sourire jusqu'au bout du service. Bravo pour son professionnalisme et sa disponibilité."
Posté le 25/08/2022 à 21:29"Serveuse qui manque de courtoisie et d’accueil. Pas un mot sympa, on a vraiment l’impression de la déranger à chaque sollicitation. En ce qui concerne le repas, c’était bon mais rien de fou non plus. Je ne reviendrai certainement pas."
Posté le 27/08/2022 à 17:59"J’habite à Toulouse j’étais tombé par hasard sur votre Instagram et je m’étais promis de venir chez vous et honnêtement je suis bluffée ! Étant une grande gourmande j’ai goûté pas mal de gourmandises à travers le monde, mais je n’ai jamais goûté une gourmandise aussi délicieuse que celle-ci c’est une DINGUERIE !! La glace à l’italienne est juste excellente, bien savoureuse, ferme et onctueuse un régale !! Le cône à la brioche moelleux à l’intérieur croustillant à l’extérieur avec des éclats de sucre c’est une merveille, un pur bonheur gustatif. Nous avons goûter les waffle salé c’est une dinguerie, la gaufre et bien moelleuse, fondante en fromage, on ressent parfaitement le goût du jambon nous nous sommes régaler !! Charmante jeune femme souriante, accueillante et chaleureuse. Lieu sympa, très belle déco, très propre. Petite terrasse à l’extérieur idéal pour les beaux jours. Je recommande ce lieux sans modération c’est une valeur sûre. (Petit conseil afin d’éviter de se mettre de la glace partout car elle fond assez vite surtout avec les fortes chaleurs, avec la cuillère enfoncer la glace au fond du cône vous serai tranquilles zéro tâches garantie ✌🏼☺️)"
Posté le 30/08/2022 à 15:34"Très très très belle découverte. Les sandwich sont originaux et super bon. Il y a du choix que ce soit en sucré ou salé, plusieurs formules mais surtout très abordable. J'y retournerai c'est sur et recommande à 1000% Petite équipe de jeunes garçon accueillant serviable et souriant😍"
Posté le 31/08/2022 à 09:42"Très bon accueil, service assez rapide. La nourriture salé est bonne. Mac and cheese un peu fade n'empêche. Les twist salé sont très Bon. Néanmoins les gaufres semblent industrielles ce qui est regrettable au vu du prix."
Posté le 31/08/2022 à 17:47"Équipe très accueillante, les twists et les waffles sont excellents! On sent que la pâte est faite maison. le Mac and cheese est à tomber ! Large choix de toppings et la glace à l’italienne se marie parfaitement avec les desserts!"
Posté le 31/08/2022 à 20:25"J aurais volontiers mis 5 étoiles car je me suis régalée. Le seul hic c'était l'accueil qui etait nul et pourtant c'est primordial. Une cliente est partie avant moi car le monsieur présent n'a eu aucune considération. Un bonjour un regard je vous demande de patienter un instant et je m'occupe de vous ne mange pas de pain et fait toute la différence."
Posté le 14/09/2022 à 13:10"Des chimney cake à Paris 🥰 La spécialité de Break Moment est le chimney cake, originaire de l'Europe de l'est. C'est comme une brioche feuillée caramélisée en forme de cône. Le chimney cake est décliné en salé et sucré, ce qui permet d'avoir un repas complet. - Côté salé : il y a des recettes de hot dog, végétarien, saumon fumé, jambon de dinde, etc.. Le twist est accompagné d'une salade ou Mac and cheese. - Côté sucré : vous choisissez le topping extérieur (sucre, oreo, speculos...), et intérieur (Nutella, chocolat, confiture...). Vous pouvez même ajouter de la glace à l'italienne. Le menu salé et sucré est à 15,90€, le prix est correct car tout est très gourmand et généreux, j'ai passé un break sympa 👍"
Posté le 22/09/2022 à 16:34"Un super concept , c’est trop bon et peu cher, vous avez le choix entre du sale + du sucre + une salade ou mac and chesse je trouve sa délicieux Les chimey cake sont d’un délice, j’espère que ce concept va se développer partout"
Posté le 24/09/2022 à 14:12"Mention spéciale pour les twist sucrés chocolat blanc tres bon produits sucrés au top 👌, originale je trouve même ! les serveurs sont souriants , accueillants ce qui est rare de nos jours dans la restauration !! Je reviendrais"
Posté le 25/09/2022 à 08:38"Bonne adresses pour le midi ou une adresse sucrée. Formule intéressante pour les étudiants"
Posté le 25/09/2022 à 10:49"Je recommande totalement. C’était très bon et ils sont très chaleureux. J’ai pris à emporter après avoir mangé sur place parce que j’ai aimé💯"
Posté le 01/10/2022 à 13:23"C’était excellent je suis venu pour l’offre -20% et j’ai pris un twist kebab et un twist nutella sucre cannelle et les deux étaient incroyables je recommande 100/10 et les vendeurs expliquent bien les menus."
Posté le 01/10/2022 à 16:09"J'ai pris un waffle saumon (norvégien) c'était bon. Le service est très rapide, l'accueil est chaleureux et pro. Merci à Céline qui nous a servie avec patience et le sourir 👍 je recommande"
Posté le 01/10/2022 à 19:36"Personnel accueillant, service rapide, beignet bon et originals ! A testé au moins une fois 😊"
Posté le 03/10/2022 à 13:56"Très bonne surprise découverte via Instagram ! La brioche est délicieuse bien croquante à l’extérieure et modeleuse a l’intérieur ! Perso j’ai pris coco à l’extérieur et Nutella dedans et je me suis régalée ! De plus, le personnel est très commerçant ! A refaire !"
Posté le 09/10/2022 à 16:30"Je suis passé là bas hier en début de soirée, et j'ai été super bien reçu. L'employé barbu aux yeux clair (je n'ai pas osé demandé son prénom) était grave serviable, il m'a expliqué le concept du restaurant et ma guidé tout au long de ma commande avec bienveillance. Et en plus le Twist était DELICIEUX !"
Posté le 11/10/2022 à 20:59"Trop bon les chimney cake, bons souvenirs de Prague. Les topping sont top. Le personnel nous explique bien les formules. Très satisfaite j'y retournerai ☺️"
Posté le 22/10/2022 à 20:48"Un lieu que je vous recommande ! Le personnel est très sympa et investi ! La nourriture est très bonne que ce soit le salé ou le sucré ! Je vous recommande de tester la version twist car la texture est inédite et sympa à tester ! J'ai pris un twist kebab qui été super bon !! Pour le sucré, j'ai pris la version waffle Nutella noix de coco qui été parfait en fin de repas ! À BIENTÔT !"
Posté le 26/10/2022 à 07:59"Leur twist hot dog est super bon et la sauce le rend encore meilleur, la twist sucré aussi est super bonne j’ai pris oreo chantilly je me suis régalé, j’ai eu un très bonne accueil le personnel est très agréable."
Posté le 30/10/2022 à 18:30"Les chimney cakes (twist) en version salée et sucrée sont vraiment très bons !!! La version sucrée est celle que j’ai préféré, parfaite pour une pause goûter gourmande ! C’est fait minute en plus ! J’avais peur que cela soit trop sucré (j’ai pris topping sucre de canne à l’extérieur et caramel beurre salé à l’intérieur) mais pas du tout ! C’est gourmand sans être écœurant. J’ai également testé les gaufres dont la pâte est bonne mais j’ai largement préféré les twists"
Posté le 10/11/2022 à 20:56"la demoiselle à l'accueil vraiment très sympa. j'ai pris un Twist et je voulais le comparer avec le Twist roll hongrois et tchèque je dirais que ce n'est pas mal. la chose que je n'ai pas aimée est le packaging faut penser à un truc plus original."
Posté le 12/11/2022 à 01:00"J ai commandé 2 gauffres via Uber, mon Dieu, la pâte est vraiment dégueulasse et inmangeable. En dirait ça fait 10 ans qu ils l ont préparé. En plus ils ont oublié de mettre du nutella. Je vous déconseille"
Posté le 12/11/2022 à 18:52"Vraiment pas fou, les ingrédients à l'intérieur du chimney cake salé ne sont pas très qualitatifs et les pâtes du Mac n cheese bien trop cuites (et pas vraiment de goût) La pâte est plutôt bonne cela dit, avec le fromage gratiné"
Posté le 14/11/2022 à 13:04"Léger et très bon. La carte est variée ce qui laisse un large choix à la clientèle. Le personnel est très accueillant au passage. Je recommande ce lieu si vous souhaitez tester un nouveau concept fast food."
Posté le 16/11/2022 à 22:46"Accueil pas du tout chaleureux! Je mets un 3 juste parce que les « Kurtos » était très bon, et on en retrouve pas beaucoup à Paris. Niveau propreté aussi c’était pas géniale."
Posté le 16/11/2022 à 23:17"Belle découverte ! Twist qui a le goût d’une brioche et le croustillant d’une pâte feuilletée, très subtile. Le gérant est sympathique, nous a expliqué l’histoire de son concept et n’a pas hésité à répondre à nos questions. Si vous chercher un peu de nouveauté il y’a break moment !"
Posté le 17/11/2022 à 18:08"Accueil au top et personnel super sympa :D Le chimney cake sucré était incroyable (je recommande chocolat blanc et banane ;P). Endroit cosy, surtout dans la soirée quand il y a moins de monde ! Franchement, petite perle à Nation."
Posté le 20/11/2022 à 19:46"Franchement super bon, les gaufres salées sont super bonnes et pas écoeurante. Et les twits sont supers bons et on en voit très rarement! Je recommande + l’équipe est super sympas !"
Posté le 22/11/2022 à 19:14"Endroit sympathique avec une bonne diversité de choix, les twists sont très gourmands vraiment agréables après une longue journée de travail, attente un peu longue mais ça en valait la peine. Je recommande."
Posté le 12/01/2023 à 19:04"Très bons twists salés, tout comme les gauffres. Accueil très sympa. On reviendra. Update: service toujours aussi sympa et le twist new yorker au pastrami est vraiment trop bon, bravo"
Posté le 03/02/2023 à 12:23"À la « vendeuse » si je peux appeler ça comme ça qui travaillait vendredi 17 fevrier a 17h , sache que si tu n’aime pas ton travail il faut absolument le quitter au plus vite! Les clients n’ont pas à subir ta mauvaise humeur et ton langage !!!!! J’ai été abasourdi par l’accueil, on avait limite l’impression de déranger quel horreur quel déception je voulais prendre mes jambes à mon cou et partir !!!!! A VOUS MONSIEUR LE PATRON, A PART FAIRE FUIR LES CLIENTS CETTE VENDEUSE NE SERT À RIEN. Malpoli, aigri, et sale en plus de ça elle reflète une mauvaise image du snack de part son apparence sale ! Sur ceux bonne journée à vous, et par pitié laver vos cheveux gras c’est infecte !!!!!"
Posté le 17/02/2023 à 16:34"Un moment très agréable passé en compagnie d'un jeune homme que j'accompagne. Je ne connaissais pas, mais les sandwichs qu'ils font sont frais, fait minutes, pas trop chers nous pouvons déjeuner sur place, c'est top!"
Posté le 23/02/2023 à 11:44"Street food qui change avec cette spécialité hongroise, tout était très bon ! Les menus sont un excellent rapport qualité-prix et l’équipe est très sympa. Je reviendrai !"
Posté le 18/03/2023 à 06:47"Très bon accueil sur place. J’avais très hâte de goûter les twists malheureusement ces derniers avaient un goût fort en levure. Dommage car pour le reste tout était parfait"
Posté le 19/03/2023 à 10:02"Alors pour faire simple ; -très très bon -vraiment abordable -accueil chaleureux Nous y avons passé l’après-midi avec mon frère, nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 24/03/2023 à 09:45"C’est très original. J’y suis allée un dimanche. La personne qui était là, était très gentille et accueillante. Elle m’a tout raconté sur l’histoire du twist qui vient de Hongrie et était très serviable !! C’est agréable ! Je recommande"
Posté le 16/04/2023 à 16:24"Réservation avec la fourchette Très bon rapport qualité prix Gaufre végétarienne très bonne avec des ingrédients frais ☺️ Twist sucré très bon également Je reviendrai"
Posté le 30/04/2023 à 14:23"Rien à redire, Très très bon, bien servi et le serveur super sympa ! On s’est régalés :) les twists sont supers croustillants !"
Posté le 06/05/2023 à 15:32"Très bon accueil ! J’ai pris un twist classique et je n’ai pas été déçue. Le concept est original et le personnel très agréable je recommande 😁"
Posté le 08/05/2023 à 17:28"Je suis passé un après-midi pour acheter les fameux twist topping Hongrois. Ils sont excellent !! C’est très délicieux et moelleux. Je remercie madame Malisse (je m’excuse d’avance si j’ai fais une erreur sur le prénom) qui était présente à ce jour pour les conseils !! Je recommande !!"
Posté le 16/05/2023 à 20:20"On a beaucoup aimé l'accueil des 2 vendeuses. Niveau nourriture je trouve que c'est bon et rentable : on est calés et pour un prix raisonnable."
Posté le 23/05/2023 à 15:13"Personnel super agréable qui nous fait découvrir ses pépites sucrées et salées. Une adresse avec des produits de qualité et une ambiance très chaleureuse. Sur place ou à emporter, le service est très rapide. Une adresse à enregistrer précieusement !"
Posté le 28/05/2023 à 20:40"Chimney sous toutes ses formes. Le menu gourmand est très copieux. Le chimney hot dog est très bon, la saucisse est de qualité. Le kebab waffle est bon, le waffle est croustillant. Le mac and cheese est un peu décevant. Les chimney sucrés sont délicieux, je vous conseille la glace italienne. Un bon fast food qui change des fast foods classiques. Ps: - option VG dispo - Viandes halal"
Posté le 30/05/2023 à 10:01"On a pris 2 menu, c’est largement suffisant pour deux personnes. Les waffles sont moelleuses, on a pris poulet et kebab, très bonnes. Les twist sont excellents, Nutella et Lotus. On reviendra sûrement, c’est délicieux !"
Posté le 03/06/2023 à 22:02"J'ai découvert l'adresse sur TheFork J'ai pris un hot dog classique, un mac&cheese en accompagnement et un milkshake avec topping chocolat blanc et confiture de fraise Le hot dog était fat, le pain brioché était gratiné, bien bon, avec une bonne dose de sauce sans trop être dans l'excès. Je crois que la saucisse était de dinde, visiblement halal Le mac and cheese était plutôt bon, la portion est correcte Pour le milkshake, rien de transcendant, il était bon, servi avec de la chantilly au passage Le service quant à lui est impeccable. Merci à la jeune demoiselle qui s'est montrée très patiente avec ma mère. L'endroit a une dizaine de places en intérieur et quelques places en terrasse Il y a des incohérences sur la carte, je vous conseille de refaire un petit tour dessus Je reviendrai !"
Posté le 04/06/2023 à 09:15"Je recommande vivement ! Personnel accueillant et souriant, les produits utilisés sont de qualités, les twists sont incroyable autant salés que sucrés, je vous conseil la nouvelle arrivée de l’été en twist sucré le Melba ! 5 étoiles méritées !"
Posté le 06/06/2023 à 17:25"Super accueillant ! Les trdelniks sont trop bon j’en rêvais, merci à Mélanie qui a été réactive et adorable fasse à notre dérangement, gros cœur sur elle et toute l’équipe merci pour tout 🫶🏼"
Posté le 27/06/2023 à 17:31"Petit restaurant où j'ai franchement bien mangé. Cependant, énormément d'attente entre le plat et dessert du à un problème technique. Cependant, la gerante s'est excusé en m'offrant une boisson. Sa change un peu des autre fast-food."
Posté le 03/07/2023 à 11:53"Service déplorable! La moitié de la commande manquante et le milkshake, sans couvercle, renversé sur le reste des waffles qui ne correspondent même pas à ce qu'on a commandé. À fuir."
Posté le 16/07/2023 à 00:39"Très bon resto halal, pas cher, -15% pour les étudiants si on présente une preuve. Le hot dog était juste succulent, service rapide. Le mac and cheese n'était pas super par contre."
Posté le 19/07/2023 à 21:54"Mon compagnon étant attaché à la Hongrie était très heureux de trouver enfin un établissement qui fait des chimey et il a adoré. Personnellement j'ai pris un sundae vanille avec du Nutella et franchement c'était une tuerie, mille fois meilleur que le McDonald's 😄 Nous recommandons cette adresse"
Posté le 28/07/2023 à 16:01"vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Content de pouvoir retrouver cette petite patisserie venant de l'Europe de l'Est. Préparés sur place à la minute, c'est vraiment frais et bon."
Posté le 09/08/2023 à 10:17"Organisation à revoir totalement 🫣⛔ 0/5 Le personnel est absolument débordé même lorsqu'il y a très peu de clients alors je n'ose même pas imaginer en période de rush : on a dû attendre 50min pour avoir notre twist sucré 🤬 Amabilité 1,5/5 Rapport qualité-prix des twists avec supplément chantilly ou glace à l'italienne 2/5 car 7,90€ avec chantilly ou 8,40€ avec glace ce n'est pas si généreux que ça pour ce prix-là A faire une fois pour découvrir mais en espérant que vous attendrez bcp moins longtemps que nous. Note gustative 3,5/5 à 4/5 Donc note globale 1,75/5 à 1,875/5 qu'on arrondit à 2/5"
Posté le 09/08/2023 à 15:51"C’était bon le salé comme sucré Un peu déçu des mac and cheese rien d’exceptionnel ça manquait de cheese je trouve et la portion est maigre. Attention aux suppléments qui viennent gonfler l’addition. Sinon c’est bon et je recommande 👍🏼👍🏼"
Posté le 20/08/2023 à 21:36"Dessert original et changeant. Le twist au poulet est super bon vraiment je m’y attendais pas par contre prenez en 2"
Posté le 21/08/2023 à 02:37"Twist salé poulet mariné TOP. La salade beaucoup moins. Service rapide. Je recommande."
Posté le 29/08/2023 à 09:40"Un ami m’avait envoyé l’adresse et franchement je suis épaté. J’ai choisis le twist fermier qui est juste incroyable super moment à refaire vraiment"
Posté le 27/09/2023 à 18:00"Trop bon ! J’avais testé en livraison j’avais déjà kiffé mais sur place c’est vraiment meilleur ! Le service est convivial on mange bien et c’est facile à manger. Je recommande vraiment 🌞"
Posté le 27/09/2023 à 19:08"Dommage que j'habite pas à Paris car sinon j'aurai été un bon client fidèle. :7 Je n'ai vraiment rien à dire. C'est tout simplement parfait. 🥹"
Posté le 05/10/2023 à 12:56"J'ai pris un twist caramel beurre salé, speculos,compote de pomme. Je recherche toujours les ingrédients, le twist était presque nature.J'ai payé 7e, le même prix que ma copine qui en a eu bien rempli avec de la glace et des fruits...Et on en parle du congélateur dans les toilettes?"
Posté le 07/10/2023 à 16:39"Belle découverte de ce nouveau concept c’était très bons spécialement le twist framboisier et un accueil très chaleureux de Fanta et Nelson. Petite pépite cette adresse."
Posté le 01/11/2023 à 12:27"J'ai pris un twist framboisier et un milkshake. Le milkshake ne m'a pas fait forte impression, cependant je recommande de goûter le twist a l'occasion! Le combo framboise/chocolat blanc était très bon La serveuse était très gentille au passage"
Posté le 03/11/2023 à 19:03"C’était délicieux et les deux jeunes filles qui m’ont servies étaient adorables et très professionnelles. Merci aux deux, je reviendrai !"
Posté le 04/11/2023 à 23:14"Le meilleur brunch sur Paris !! Service rapide et les plats sont super bons merci !!"
Posté le 25/12/2023 à 13:38"Super concept et délicieux je recommande !!!! Les twist salé sont pépite ! Merci au serveur très sympa"
Posté le 01/01/2024 à 13:35"Tout était parfait. Service au top, resto sympathique, serveur avenant et nourriture absolument délicieuse ! Les twist sont vraiment à goûter !"
Posté le 01/01/2024 à 13:39"Venant du sud et ne connaissant pas ça je trouve ce concept exceptionnel. Très bon. Personne accueillante et rapide. Je recommande"
Posté le 02/01/2024 à 09:42"Je suis allé déjeuner là-bas un midi alors que le matin-même, j'avais testé The Chimney Cake Factory... comment dire... rien à voir. MDR. Alors, j'ai testé le Chimney Cake salé et le waffle salé, oui, c'était bon mais par contre, le Mac&Cheese est tellement fade et la Salade du chef... euh ouais, passons, vaut mieux. J'aurais mieux fait de ne prendre que le twist salé et le waffle salé... la vendeuse nous a un peu menti. Et je n'aime pas qu'on me mente, surtout quand il s'agit de bouffe."
Posté le 03/01/2024 à 08:56"Le restaurant est très accueillant, la décoration est chaleureuse avec son grand tableau qui expose des jeux de mots sous forme de questions amusantes. De plus, le personnel est très serviable et gentil. En ce qui concerne la nourriture, in-croy-able. Les twists étaient excellents tant les plats que les desserts. Je recommande fortement pour n’importe quelle occasion."
Posté le 04/01/2024 à 15:18"C’etais super bon j’avais pris une gaufre conseiller par anissa qui est de très bon conseille foncer vous allez kiffer !! Merci à Anissa encore qui nous a merveilleusement bien accueilli. Le top !"
Posté le 06/01/2024 à 17:44"Espace très chaleureux, et accueillant je recommande 1000fois de plus Anissa l’une des équipière est super sympa elle a le don de vous mettre à l’aise et de vous faire passer un agréable moment. Le twist était délicieux !!!! Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 06/01/2024 à 17:44"Très agréablement surpris par ce qu'ils appellent le twist ou trdelník une pâtisserie traditionnelle originaire de la ville de Skalica en Slovaquie. Le goût se rapproche vraiment de la vrais. Avec l'accueil chaleureux de Flavio et Fanta. Je recommande fortement."
Posté le 06/01/2024 à 19:52"Accueil chaleureux avec une belle ambiance avec des employés de qualité bien accueilli par la caissière gentille et accueillante qui m’a conseillé, avec un établissement propre ,j’ai pris une gaufre délicieuse avec une employé rapide et efficace je recommande !!!!"
Posté le 06/01/2024 à 20:23"Hôte au top !!! Si vous venez demander à voir Fanta !! Souriante, accueillante, service au top ! Rien à dire ! Je reviendrais avec plaisir ! La nourriture est vraiment super bonne"
Posté le 10/01/2024 à 18:52"Très bonne soirée ici. Nous avons partagé trois sandwich à deux qui était vraiment chouettes et bons. Pas cher du tout et très sympa, je recommande."
Posté le 13/01/2024 à 21:27"Super appétissant, super bon accueil. Fanta est très souriante et serviable. Je recommande a 1000% !"
Posté le 14/01/2024 à 18:16"Les twists était pas mal j’ai demandé supplément banane mais je trouve 4 petit morceau très fin (1.5 euros pour supplément)ainsi servis très froid!!! Service désagréable !La jeune serveuse mange et elle prends notre commande en même temps !! Pas pro ce geste ! On a pris deux milkshake de différents goût, demandé caramel et Oreo spéculos mais je ressens aucun de ses goût ! Je suis vraiment mais c’est deguelasse!! Sur Instagram on était tellement excité de goûter mais vers la fin très déçue de ce service ! ( a éviter de manger sur place , ça caille de ouf, ni radiateur ni rien) J’espère que vos services sera améliorés. Bon courage"
Posté le 15/01/2024 à 18:52"Le service etait bien, la dame gentille est nous conseillé, on a pris deux hot dog, une gauffre et un twist a emporté, les hot dog le pain etait inmageable, on a meme pas fini c etait poubelle, la gauffre norvégienne bonne mais sans plus, et le twist etait bon mais on ns a mis un tout petit peu de chocolat c ezt dommage c était sec."
Posté le 11/02/2024 à 22:13"Très bon mais nous sommes arrivé vers 23h30 on voulais manger sur place il est indiquer 00h45 pour l’heure de fermeture et on as dis qu’on pouvais pas consommer sur place car le resto fermais"
Posté le 02/03/2024 à 12:49"Les chimney cakes salés et sucrés sont un vrai régal. J'ai savouré le twist fermier au poulet et le twist kebab, tous deux délicieusement relevés. Les versions sucrées, Nutella coco et caramel, ont conquis mon palais. L'accueil chaleureux a ajouté une touche agréable à cette expérience. Recommande vivement!"
Posté le 03/03/2024 à 12:02"J'ai goûté les twists sucrés, excellent! Ça me rappelle Prague! C'est délicieux et copieux! Je compte essayer les salés également! Personnel sympathique et serviable! Je recommande!! ( je suis venue plusieurs fois, ne changezzz rien!) La qualité et le service sont toujours là!"
Posté le 13/03/2024 à 11:04"Service rapide et sympathique ! J’ai adoré mon twist fermier, les mac n cheese et mon twist sucré très gourmand 😍💕"
Posté le 21/03/2024 à 20:46"Accueil suuuuper sympa, j'ai kiffé l'échange avec le patron et sa collègue !!! 🤗 J'ai pris une gauffre kebab très bonne et consistante. Une gauffre Nutella excellente....J'aurais encore plus kiffé avec des amandes effilées 😉 Le milk-shake Nutella chocolat blanc était une belle découverte. Je vous le conseille ce snack, allez-y vous ne serez pas déçus 😁"
Posté le 22/03/2024 à 20:35"Les chimney cakes (twist) en version salée convient très bien aux repas légers. J’aimerais tester les twists sucré la prochaine fois 🥰"
Posté le 08/04/2024 à 18:16"C’était magnifique, le service parfait la dame très gentille, souriante et adorable, on a prit du sucré et c’était très bonnnnn et très bonne expérience"
Posté le 08/04/2024 à 20:26"Quelle découverte !!!! Le twist new-yorkais avec pastrami. Comment vous expliquer! C’était tellement gourmand, fraîche, garnie, savoureux, goûteux…. Léger et au même temps calé. Une folie ! Je suis allée en pause déjeuner, avec une amie, on est passé devant cet établissement, une petite porte ouverte et 2 tables sur la rue. On s’est aperçu que ils font plus à emporter que sur place quand on rentrant on a vu le comptoir et quelques tables vides bien agencés au fond du local. La fille au comptoir a compris qu’on connaissait pas le concept et que voir le local vide nous avait surpris. elle nous a expliqué l’histoire des twist et elle nous a présenté les choix et même conseillé selon nos goûts. Elle a été sympathique, chaleureuse et avec une énergie/sourire contagieuse. On s’est régalé! Les produits, impossible de trouver plus fraîche, le goût incroyable à chaque bouché les desserts fait maison une folie!"
Posté le 12/04/2024 à 17:21"Je me suis régalée avec le twist sucré Nutella glace vanille, personnel attentif qui prend le temps d’expliquer ce super concept ! Merci à Nawel 💯"
Posté le 20/04/2024 à 18:56"Pour y aller souvent, super bon, très bon accueil. Cependant arrivé à 23h30 et la personne refuse de faire du sucré car elle part à 50...la fermeture est noté à 00h 35min de route pour rien et je note pas son amabilité..."
Posté le 29/04/2024 à 21:47"Mac and cheese et le hot dog incroyablement bon. Un grand merci à Mélissa pour ses conseils et son accueil 😀"
Posté le 04/05/2024 à 19:59"Nous avons été gentillement accueilli et servis par Melissa. C’était bon et original, nous avons passé un bon moment"
Posté le 04/05/2024 à 23:12"N'ayant jamais mangé là-bas. Je fus agréable surpris, une nourriture délicieuse et copieuse et personnelle à l'écoute et agréables. Dans un lieu qui inspire la détente dans une atmosphère chaleureuse..."
Posté le 18/05/2024 à 20:15"Au top ! Trop bien accueillis, pains twists très bon !"
Posté le 06/06/2024 à 19:25"Nourriture incroyable et surprenante en tout points, endroit dégagent une chaleur et une convivialité des plus appréciable. Venez savourer ces mets qui vous feront chavirer"
Posté le 06/06/2024 à 19:28"J’ai adoré ! Des menus délicieux, savoureux et un super rapport qualité prix. Je reviendrais !!"
Posté le 21/07/2024 à 21:37"Personnel très sympa souriant et agréable qui a su me détailler les formules et m’aider dans mon choix leur spécialité le twist est juste incroyable pour toutes les envies salées et sucrées chaque formule s’adapte à votre gourmandise. Espace intérieur style rétro et terrasse pour les fumeurs et les claustrophobes comme moi 😁"
Posté le 26/07/2024 à 17:28"Les deux fois où je suis venu avec mes amis, c’était parfait et là dame qui nous sert est très gentille et serviable, nous n’hésiterons pas à revenir"
Posté le 15/08/2024 à 17:26"Bonjour c’est Bandjougou c’était super bon, le service était au top et la dame super gentille."
Posté le 15/08/2024 à 17:30"Très bon accueil, je vous conseil leurs spécialités les twists ( les classique au sucres) garniture généreuse"
Posté le 15/08/2024 à 18:48"Je viens d’arriver au restaurant nous avons été très mal accueilli, on nous as limite viré le restaurant ferme à 23h tout était déjà ranger on ne pouvais pas manger à l’intérieur alors qu’elle nous as dis que ça fermait dans 40min minute, très dessus. Je viens ici depuis 2ans c’est toujours très bon et l’accueil est très bien mais la 0"
Posté le 24/08/2024 à 20:03"Le meilleur chimney cake de Paris. Il était incroyable. Merci beaucoup pour le moment passé !"
Posté le 24/08/2024 à 22:11"Très bon twist salé (New York et sucre) et milkshake (Nutella /spéculos et Nutella / choco blanc) La dame était super sympathique, très bon accueil je recommande vivement 🙏 A bientôt"
Posté le 25/08/2024 à 17:21"On s'est régalé ! Le twist (pain) est fait minute, donc il arrive chaud et croustillant La 3 fromages à une sauce tomate excellente, ça fait pizza, même si elle aurait mérité quelques secondes de plus pour mieux les faire fondre New-York excellent, Saumon aussi Hot-dog sympa également Moins fan du jambon fromage : le goût et la texture du jambon et peu de fromage, mais waffle excellente Super service"
Posté le 03/09/2024 à 07:51"Super bon et propre ! Sans oublier que l’Équipe est super cool 👍"
Posté le 04/09/2024 à 19:39"⭐⭐⭐⭐⭐ Une expérience culinaire exceptionnelle ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe souriante et attentionnée. Le cadre est cosy et élégant, parfait pour un dîner entre amis ou en famille. Les plats étaient tout simplement délicieux, préparés avec des ingrédients frais et savoureux. Les portions sont généreuses et la présentation soignée. Le service a été rapide et professionnel, tout en restant très agréable Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine de qualité dans une ambiance conviviale. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 07/09/2024 à 20:49"Accueil au top ( Mélissa ), serviable et professionnel Très bonne cuisine ! Je recommande"
Posté le 10/09/2024 à 16:14"Les milkshakes sont incroyables ainsi que l’accueil du personnel. Je recommande fortement !"
Posté le 10/09/2024 à 16:22"Merci à Mélissa pour son accueil chaleureux et agréable et ses milkshakes excellents ! 🤩"
Posté le 10/09/2024 à 16:25"Très bon moment passé en famille. J'avais découvert les twists sucrés à Prague. Ils sont revisités en brio, les produits sont frais, les saveurs exquises. Toute la famille s'est régalée."
Posté le 28/09/2024 à 06:53"Les twists Gauffres + crème Bueno c’est une tuerie."
Posté le 11/10/2024 à 21:17"Je viens de partager un grand moment avec ma fille ! Sa première gaufre à la el mordgen! On est ravi 🤩 ❤️"
Posté le 20/10/2024 à 15:31"Personnel très sympa, la nourriture encore plus ! Je recommande à 300000%"
Posté le 29/10/2024 à 15:03"Service rapide Plat bon et bien accueilli je recommande"
Posté le 31/10/2024 à 14:05"Concept très sympa. Le serveur est très gentil et explique bien quand on ne connait pas. Venue 2 fois, j'ai aimé tout ce que j'ai pris"
Posté le 01/11/2024 à 16:05"Excellent!!!!!! N'hésitez pas à y aller. De plus, la personne à l'accueil est très gentille et prend le temps de vous expliquer le concept! Je recommande +++++"
Posté le 05/11/2024 à 19:55"Je viens d'y manger et franchement belle découverte, personnel accueillant, je vous conseil d'y faire un tour et de venir découvrir ce petit resto !"
Posté le 05/11/2024 à 20:50"Un petit en-cas sucré qui sort de l'ordinaire pâtisserie."
Posté le 06/11/2024 à 23:57"Trop bon , pas trop sucré juste la dose qu’il le faut 👌🏽👌🏽 et le kebab trop bon avec les oignons frits."
Posté le 07/11/2024 à 21:04"Excellent „délicieux, bien fait . Accueil chaleureux , Service rapide. Personnel adorable. 👍😍 Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 08/11/2024 à 02:25"Incroyable super bon, les twists sont bien moelleux et le service et incroyable ! Rien a dire Bsx aux de bg qui nous ont servies"
Posté le 08/11/2024 à 21:49"Mon adresse préférée. La seule chose plus délicieuse que la nourriture, c'est le serveur. On reviendra lâcher un croc 🦅🤙"
Posté le 13/11/2024 à 21:38"C’était super bon, autant le sucré que le salé, mention spéciale pour le new yorkais! L’ accueil était top! Le vendeur a pris le temps de nous expliquer le concept et de nous orienter car c’était une première pour nous. Ce qui est devenue rare de nos jours. Je vous félicite et à bientôt"
Posté le 17/11/2024 à 18:12"Une découverte au hasard, et quelle surprise ! Une vraie pépite. Les gaufres sont tout simplement parfaites, croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Les twists salés sont originaux et délicieux. On sent que les produits sont bien préparés. Service rapide et super sympa. Si vous cherchez une nouvelle adresse gourmande, foncez, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 18/11/2024 à 19:59"Incroyable les twists sucrés !!! on sent direct que c’est fait maison 👌🤌"
Posté le 19/11/2024 à 12:20"J’ai passé un agréable moment dans ce restaurant personnel, très agréable, je recommande fortement 💯💯"
Posté le 19/11/2024 à 17:05"C’était très bon , personnel agréable 👍🏾"
Posté le 22/11/2024 à 15:26"Accueil sympa. Le dessert est délicieux. Service à la hauteur. Je recommande."
Posté le 23/11/2024 à 20:41"Tres bon et qualitatif Les recettes sont faites à la minute Endroit cozy🔥"
Posté le 25/11/2024 à 16:38"Très bon."
Posté le 26/11/2024 à 17:29"A tester le pain est exceptionnel ! La version sucrée a tomber ! Bravo"
Posté le 02/12/2024 à 18:57"Trop bon j'ai adoré le mélange du froid et chaud. Accueil chaleureux"
Posté le 04/12/2024 à 19:07"Découverte sur tiktok , pépite très bon , plutôt un délice personnel agréable"
Posté le 09/12/2024 à 22:44"J’ai découvert par hasard ce restaurant , je suis totalement satisfaite ! les twists sont vraiment délicieux salés ou sucrés surtout avec la pâte el mordjene , les quantités sont également généreuse ! D’autant plus que le personnel est très accueillant et souriant ! Je recommande à 100%."
Posté le 16/12/2024 à 18:54"copieux ! le salé comme le dessert je conseille fortement ! top chimney cake original excellent"
Posté le 21/12/2024 à 22:11"Enseigne découverte sur les réseaux et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été très bien reçus, le lieu est agréable et la nourriture est servie copieusement. Si vous passez à côté, je vous conseille d'essayer !"
Posté le 21/12/2024 à 22:13"Très bonne adresse… Nous sommes passés en soirée, nous nous sommes régalés. Merci à vous"
Posté le 23/12/2024 à 21:09"C'était très bon, on sent bien que la pâte est faite maison, le personnel est accueillant 👍"
Posté le 27/12/2024 à 17:52"Quelle belle découverte. Les twist sont délicieux, mention spéciale aux sucrés, ça n'est pas gras, pas écoeurant, ça se mange facilement et le maitre du lieu est adorable et de bons conseils."
Posté le 30/12/2024 à 16:05"Accueil très agréable et les twists sucrés comme salés sont excellents ! Le végétarien est une tuerie !"
Posté le 06/01/2025 à 19:09"Super adresse, nous sommes venus aux alentours de 15h. Le service était au top (il me semble que le gérant nous a servi. Une personne très agréable et sympathique). Nous avons pris 2 menus : un new yorkais et un twist hot-dog, vraiment délicieux. De même pour les sucrés. Les prix sont très abordables, je recommande ! Bonne continuation"
Posté le 10/01/2025 à 12:05"Je recommande a 100% cette adresse ! Formule Sucrée et salée avec des petits prix. J’ai pris un « Twist Hot Dog » et c’était super bon, très réconfortant. Le service était vraiment top ✨"
Posté le 10/01/2025 à 12:06Entreprises à proximité