Brasserie Riviera

📌 118 Rue La Fayette, 75010 Paris

4.3 / 5
(626 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Riviera qui se situe au 118 Rue La Fayette, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.63.06.05

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Bimpli
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raphael.E.
Note de : 5 / 5

"Carte originale avec des assiettes copieuses. On a pris une magnifique pizza à partager entrée. Cuisson parfaite de ma volaille ensuite - très bonne carte des vins"

Posté le 07/10/2019 à 11:53
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Chouette nouveau restaurant à proximité de la gare du nord. L'espace est vaste et aéré, la déco soignée. J'ai gouté une caponata savoureuse et une pizza marguerita à faire oublier toutes les vilaines pizzerias de quartier : pâte croustillante, ingrédients parfaits jusqu'aux feuilles de basilic frais parsemé généreusement... 53 euros à 3, good deal !"

Posté le 07/10/2019 à 18:52
Avis de : Anthony.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Nous avons pris une pizza, une lotte et une volaiile. Les 3 plats étaient délicieux. La pizza est originale. Nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 09/10/2019 à 12:05
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux. Tout était parfait, le cadre est magnifique, avec des espaces type alcôves qui permettent de dîner en toute tranquillité, ce qui est rare à Paris et très appréciable pour des retrouvailles ou un bon moment entre amis et en famille. La nourriture était délicieuse, la burrata et la pizza à la truffe incroyables. Nous recommandons vivement !"

Posté le 10/10/2019 à 08:52
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Super nouveau resto a 2 pas de la gare du nord. Idéal pour inviter ses clients le midi et même le soir. Accueil chaleureux, carte variée et super vins bios, le tout pour une addition très raisonnable. La pâte à pizza avec sa sauce tomate maison est vraiment remarquable. Je recommande vivement !"

Posté le 10/10/2019 à 20:51
Avis de : Glb..
Note de : 4 / 5

"très sympathique moment dans ce nouveau restaurant du quartier pour un repas en famille : belles pizzas dont la pate et les garnitures sont excellentes (je recommande on dirait le sud au fromage et fruits rouges), beaux plats de viandes et poissons bien préparés. Carte relativement courte et efficace. Très bons cocktails et surtout du personnel très accueillant bizarrement, ce lieu ne s'affiche pas quand on fait une recherche Google Maps sur la place Franz Liszt : une anomalie chez Google sans doute"

Posté le 21/10/2019 à 16:13
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"Amateur de pizza, je me suis régalé ! La pâte est fine, moelleuse et croustillante. Elle était bien garnie. J’ai aussi aimé l’œuf parfait en entrée que j’ai trouvé très gourmand. Mention spéciale pour la carte des vins bio ; bref nous avons passé un bon moment, je recommande !"

Posté le 21/10/2019 à 16:57
Avis de : Myriam.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, plats délicieux et riche en saveurs, l'oeuf parfait est incroyable. Le service était un peu lent, mais c'est normal,c'était un vendredi soir. Je reviendrai sans hésitation"

Posté le 26/10/2019 à 09:15
Avis de : Luisa.I.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes et originales. La marguerita avec sa sauce tomate est incroyable et la burrata au chou-fleur délicieuse. Endroit très accueillant. Je conseille le cocktail au poivron."

Posté le 26/10/2019 à 21:48
Avis de : Boubaker.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonne adresse, on mange très bien, super bon rapport qualité prix au déjeuner avec la formule, équipe très sympathique et très serviable, à visiter si vous êtes dans le coin :-). Les pizzas sont très bonne ! Juste un petit bémol il faudra améliorer l'extraction de l'air côté cuisine, sinon côté assiette et service c'est super !"

Posté le 14/11/2019 à 12:16
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance d'avoir 2 places au bar samedi soir pour un dîner en amoureux et nous avons passé une très bonne soirée. Le service était adorable et c'est assez rare à Paris pour le souligner ! Les assiettes étaient originales et délicieuses, surtout la burrata et la Margharita, miam !"

Posté le 26/11/2019 à 13:03
Avis de : Kayla..
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel, pizzas délicieuses avec produits frais et la cerise sur le gâteau des cocktails au top (essayez la Riviera 🍸🍹)"

Posté le 30/11/2019 à 00:30
Avis de : Damien.u.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise dans le 10e, un cadre chaleureux avec cuisine ouverte sur une belle salle au milieu de laquelle trone un grand bar. Pizza sur planche délicieuse et originale, cuite au feu de bois, et dégustée sur le comptoir. Bref de la bonne brasserie méditerranéenne revisitée, on en redemande"

Posté le 02/12/2019 à 07:03
Avis de : Clémentine..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience : Pour commencer, une burrata insipide et pas crémeuse. Nous avons ensuite tous pris des pizzas et elles étaient toutes les 5 cramés dessous (cf photo) nous ne nous en sommes pas aperçu tout de suite et quand nous l'avons dit à la serveuse (après en avoir manger 1/4), celle-ci nous a répondu sèchement : beh il fallait le dire avant puis nous l'avons vu soulever à main nu chacune des pizza sortant de la cuisine, pour vérifier si elles n'étaient pas cramées également. Cela partait peut-être d'un bon sentiment mais ça ne nous a pas donné confiance sur l'hygiène de ce restaurant... Finalement 1 pizza sur les 5 nous a été offerte, sans aucune excuse bien sûr ... Sans rancune nous commandons quand même des desserts et là encore, déception majeure : ceux-ci n'avait aucun intérêt : ZERO goût. Comment est-ce possible de servir une glace au chocolat de Tanzanie avec autant de goût chocolat qu'un yaourt nature ?! ... sans parler de la présentation douteuse de la crème au chocolat (cf photo). Avec une addition à près de 300€ on aurait au moins apprécié des excuses et le digestif offert mais bien sûr rien de tout ça... C'est dommage car le cadre est sympa et on manquait de resto dans ce coin mais je ne renouvellerai certainement pas l'expérience !"

Posté le 09/12/2019 à 16:18
Avis de : Monia.e.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est élégant et chaleureux, on s'y sent vraiment bien. Le personnel est accueillant, attentionné, souriant, c'est très agréable. Mais surtout vous allez vous régalez, la cuisine se veut à la fois gourmande, raffinée et un brin originale,. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 15/12/2019 à 09:40
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant chaleureux, lumineux. On a l’impression de voyager dans le sud de la France . Personnel souriant et réactif. La cuisine est originale, des saveurs, des mélanges que l’on découvre. Une belle découverte culinaire... un brin de fantaisie dans l’assiette Je recommande les yeux fermés"

Posté le 15/12/2019 à 12:06
Avis de : Fanny..
Note de : 3 / 5

"J’adorais ce restau avant, ma dernière visite m’a beaucoup déçue. Tout à été refait, l’intérieur la carte et le nom, et c’est vraiment dommage. C’est cher, les portions ne sont pas énormes, la carte n’est pas incroyable… je doute y retourner."

Posté le 20/12/2019 à 22:18
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé pour dîner. C'était excellent du début à la fin ! En entrée les légumes et ricota sont très bons, c'est assez frais et très agréable à manger. En plat j'ai goûté l'agneau qui était à tomber ! Superbes assaisonnements, cuisson bien maîtrisée et très copieux. J'ai aussi adoré le dessert (aspic d'agrumes) très frais. La tarte au citron est très bonne également. Le service est sympathique. Le vin était très bon. À refaire pour découvrir le reste de la carte."

Posté le 22/12/2019 à 13:21
Avis de : SALEM.E.
Note de : 5 / 5

"J’aime énormément les pizzas. Je suis tellement fan de pizza que je peux dès la première bouchée dire s’il s’agit d’une bonne pizza. On m’a recommandé d’aller au restaurant la Riviera situé à rue Lafayette. J’ai vu que le restaurant communiquait sur la qualité des produits utilisés pour la fabrication de la pâte à pizza. Il utilise une farine à pizza bio ainsi que de l’huile d’olive italienne « véritable ». J’ai tout de suite été tenté d’essayer leur pizza. Ce fut un feu d’artifice en terme de saveur. Je me suis littéralement régalé. La pâte à pizza était succulente. Elle était légère, aérienne. On aurait dit du bon pain. La prochaine fois je reviendrai goûter leur pâte. J’ai pu remarquer qu’ un couple qui se trouvait à côté de notre table semblait aussi se régaler avec leur plat de pâte. À très vite."

Posté le 01/01/2020 à 22:45
Avis de : Line..
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse Personnel super sympa Cuisine juste sublime C'est fin, les épices sont subtiles, le poulet et l'espadon tendres et savoureux ! Ah et la tarte au citron ... je ne m'en remets toujours pas ! On revient et on recommande !"

Posté le 12/01/2020 à 22:15
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je viens extrêmement souvent dans votre snack et je suis habituellement heureux mais là gérante s’est permise de nous virer car le montant de notre consommation n’était pas acceptable. Ce n’est pas la première fois que cette femme est désagréable et nous vire. A éviter"

Posté le 16/01/2020 à 16:11
Avis de : Makram..
Note de : 5 / 5

"Service excellent! La qualité est aux rendez-vous. Je recommande :)"

Posté le 19/01/2020 à 13:52
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant , je suis devenue une fan avec mon amie , tous les mercredi on vient boire un verre , l'ambiance est au top, les serveurs topissime que du bonheur et le quartier sympa . Je vous conseille ce restaurant."

Posté le 02/02/2020 à 16:43
Avis de : Since.8.
Note de : 5 / 5

"Étonnement convaincant. Au vue de la taille du restaurant je ne m’attendais pas à retrouver cette qualité et maîtrise dans les plats. La carte était déjà fort convaincante, le cadre et le service aussi. Le tout vaut largement 5 étoiles."

Posté le 11/02/2020 à 18:18
Avis de : Indy.e.
Note de : 5 / 5

"La Riviera ne paye pas de mine depuis l’extérieur. La cuisine est vraiment excellente et franchement originale. Super ambiance et beau cadre, nous avions une très grande et jolie table ronde pour plus de 10 personnes : c’est rare ! Nous nous sommes régalés, les pizzas sont de vraies bonnes pizzas (excellente pâte), les assiettes sont travaillées... les desserts sont gigantesques, peut être un peu trop d’ailleurs. je recommande assurément !"

Posté le 15/02/2020 à 07:41
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable avec de l'espace, un lieu joli et lumineux. Les plats sont originaux et savoureux, l'accueil est sympathique, chaleureux et souriant ! Je recommande !"

Posté le 16/02/2020 à 21:50
Avis de : rita.lopes..
Note de : 5 / 5

"J adore c est ultra cosy avec une terrasse chauffée et un plaid en hiver. La déco à été refaite en septembre dernier, le mot épuré! Le staff assure un service de qualité j'y retournerais avec plaisir mini choux à la crème offert en accompagnement du verre 😍"

Posté le 22/02/2020 à 16:40
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympathique et marrant. Par contre la pâte à pizza était cramé à certains endroit ce qui lui donnait un goût pas très appréciable, mais le désert était top !"

Posté le 28/02/2020 à 10:51
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"On est venus pour un brunch qui fut vraiment top. Sa composition est surprenante, détonante et délicieuse. La serveuse a été aussi super drôle et bienveillante. On y reviendra !"

Posté le 04/03/2020 à 20:49
Avis de : Gloria.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont délicieux, le serveur sympa et le cadre super. Pour un repas professionnel ou dîner entre amis, c'est le lieu idéal pour 😊"

Posté le 05/03/2020 à 23:37
Avis de : Blanche.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, deco simple et épurée, tables bien séparées, personnel très gentil et à l’écoute. Très bonne cuisine, pizza avec une pâte et des ingrédients délicieux. Œuf parfait, parfait! Bœuf Angus au top !Tout était très bon, petit bémol pour le ceviche de daurade beaucoup beaucoup trop citronné! Nous n’avons pas goûté les desserts, mais étant riverains nous reviendront c’est sûr!"

Posté le 10/03/2020 à 12:45
Avis de : Mylène.O.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs propriétaires, ce lieu a su trouver le concept qu'il lui fallait ! Notre soirée à la Riviera fut un pur plaisir après plusieurs mois à vouloir y aller ! Tout y est agréable : un service attentionné et sympathique comme on le rêve, des assiettes incroyables, salées comme sucrées (et pourtant on en a pris !) Des beignets de fleurs de courgettes à la burrata, au steak d'espadon purée d'artichauts ou encore à l'affogato, tout est raffiné et justement dosé ! Oubliez un instant la circulation de la rue la Fayette et venez vous délectez avec douceur et bonne humeur !"

Posté le 26/06/2020 à 20:48
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés à midi! Jolies assiettes et présentation qui amusent les papilles; les produits sont frais, la cuisine est bonne. Nous avons pu goûter : les lasagnes végétariennes (sans gluten), le ceviche de daurade et les fleurs de courgettes fries. Serveuses agréables mais en sous effectif par rapport à l’affluence. La mousse au chocolat a été une belle surprise. Prix peut être un peu élevé pour le déjeuner. Pas de menu du jour. Nous reviendront certainement."

Posté le 09/07/2020 à 14:52
Avis de : Elodie.o.
Note de : 3 / 5

"Service et cadre juste parfait ! Par contre, gros bémol sur la cuisine.. Les entrées étaient bonnes mais petit hic sur les plats.. Dommage ! Allez-y pour prendre un verre en terrasse, c'est sympa. Le service et le cadre font amplement remonter la note. Je mets tout de même 3 étoiles, mais je sais qu'ils peuvent mériter mieux ! Bon courage à vous ! Vous avez une bonne équipe à l'avant !"

Posté le 07/08/2020 à 22:58
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, service au top et plats de qualité. Recommandation à 100% et possibilité de réserver on adore (Petit bémol quand même car il n'y a qu'un toilette mixte)"

Posté le 06/09/2020 à 20:59
Avis de : Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est superbement décoré avec une vue sur la cuisine qui donne faim! Le service est très sympathique et enfin: les plats sont délicieux, des saveurs raffinées et des parts généreuses. Ce restaurant est un magnifique endroit pour toutes les occasions."

Posté le 11/09/2020 à 06:29
Avis de : Anna.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré. Et je me suis laissée séduite par le trio gagnant : entrée, plat et dessert. La terrasse extérieure est agréable. Le service est jeune et dynamique. Et surtout très sympas. Une adresse a retenir"

Posté le 13/09/2020 à 15:26
Avis de : Languedoc.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil à la hauteur du nom de la brasserie. Les produits servis sont de qualités. Le service est rapide et attentionné. Je recommande le service de Stelly qui ne manquera pas de vous apporter ce petit plus avant votre commande."

Posté le 10/10/2020 à 17:30
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre, bonne cuisine et personnel sympathique !"

Posté le 11/10/2020 à 18:33
Avis de : Jean-François.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil joyeux et ça fait du bien en ce moment ! Entré du fait de la proximité de l’hôtel et que du bonheur. Des sourires, des plats du plaisirs. Merciiii"

Posté le 19/10/2020 à 18:07
Avis de : David.O.
Note de : 5 / 5

"Au global : une très belle expérience à renouveler. Probablement une des meilleures tables aux alentours de la Gare du Nord. Petite longueur dans la coordination service/bar/cuisine mais un personnel sympathique et des saveurs au rdv vous font toutefois oublier l’attente. Tout est fait maison et qualitatif. Allez y sans crainte!"

Posté le 22/05/2021 à 10:28
Avis de : CEENDAY..
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper gentil, nourriture originale et très bonne ! J'y retournerai sûr !"

Posté le 29/05/2021 à 12:44
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 3 / 5

"On a été déçus malheureusement. La burrata ressemblait plus à une mozza car elle était très peu crémeuse. Les couteaux étaient froids et sableux. Le reste était pas mal mais pas de coup de cœur. L'endroit est en revanche agréable (grande terrasse), tout comme le service"

Posté le 10/07/2021 à 12:57
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne première expérience, les plats testés (plat du jour, tarte au citron et sureau) sont frais et très probablement maison. La formule midi à 17€ (plat dessert ou entrée plat) est d'un rapport qualité prix correct pour la localisation dans Paris. Le service fut agréable et efficace."

Posté le 09/08/2021 à 14:11
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Service topissime !! Cuisine fine faite de produits frais. Cadre sympathique, on se croirait en vacances sur le bord de mer. Terrasse très agréable. Un bon moment entre amis !"

Posté le 14/08/2021 à 22:01
Avis de : Alexis.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas! Secreto de porc Ibérique & tarte citron destructurée à la fleur de sureaux"

Posté le 20/08/2021 à 11:32
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto, des plats de super qualités !!! Pas très cher au vu des saveurs et des cuissons parfaitement maîtrisées. Un personnel charmant. Vraiment une excellente soirée. Nous reviendrons."

Posté le 28/08/2021 à 20:33
Avis de : Anthony.I.
Note de : 5 / 5

"Dîner avec un ami. Accueil au top. Assiettes au top. Carte intéressante. A refaire ! Nb : c'est juste super bon"

Posté le 08/09/2021 à 21:41
Avis de : Victoria.U.
Note de : 2 / 5

"Boissons non conformes à ce qu'on avait commandé, le plat qui arrive alors que l'entrée n'est même pas terminée donc on se retrouve avec plusieurs assiettes sur la table. Plat en plus pas très savoureux."

Posté le 26/09/2021 à 08:50
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle visite dans ce restaurant et ce fut encore un très bon moment. La cuisine est inventive et excellente et l'accueil et le service très sympathiques. Je recommande !!! Un excellent dîner dans un cadre agréable. L'accueil et le service ont été sympathiques. Les plats et desserts sont très goûteux et originaux. Je recommande"

Posté le 29/09/2021 à 20:36
Avis de : Melina..
Note de : 2 / 5

"Jolie cadre, l’accueil bon moyen, sourire un peu forcé mais bon c’est la fin de la journée, on commande, en suite on voit un cuisinier sortir nos assiettes et les poser sur une table, deux serveuses en train de rien faire (personne ne bouche) jai failli de me lever pour aller chercher nos repas (j’ai vraiment hésité) finalement un serveur arrive quelques minutes après pour prendre les assiettes, cool, on commence à manger, franchement le hamburger était délicieux et mon Tulum Tchouktchouka pas mal non plus, on est content. On finit par payer 56€ mais on est quand même pas dégouté du service et généralement on ne laisse jamais des mauvais avis. Le problème arrive le lendemain, on se réveille avec mon copain avec fortes douleurs de ventre et vomissement, c’est clairement un signe d’intoxication, on sait direct que c’est à cause de ce qu’on avait diné, c’est la première fois que ça nous arrive, est on a déjà manger de tout dans différents restaurants dans le monde, et franchement je pense que l’hygiène doit être extrêmement négligée pour arriver à ce point là, c’est dommage, mais je ne recommande pas cet endroit."

Posté le 25/10/2021 à 22:55
Avis de : Marinella..
Note de : 5 / 5

"De retour en ce lieu enchanteur ! Découvert par hasard (la Vie est tellement bien faite parfois) au sortir de la visite de la Sublissime Église Saint Vincent de Paul, juste en face. Monument d'Histoire Absolu. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir m'y attabler près des persiennes, d'un blanc immaculé, contrastant parfaitement avec le rouge vif, justement dosé. Je ne peux que vous y inviter, pour passer un moment de quiétude, plus que bienvenu en cette période mouvementée ! L'amabilité de la Team, leurs fines connaissances et leur promptitude à nous délivrer un service de qualité en font l'un des spots, diurnes et noctures du 10ème 🗼 Mille mercis & à bientôt ❤️"

Posté le 27/10/2021 à 13:04
Avis de : Ornella.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte pour un déjeuner cette semaine. Le cadre est chaleureux avec u e cuisine semi ouverte, le service est tres sympathique, et les gouts sont au rendez-vous avec des associations originales (ravioles de potimarron, foie gras poele et bouillon thai). Très belle surprise pour finir avec un cheesecake à la brousse fumée surprenant. J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 30/10/2021 à 16:16
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Bravo à l’équipe pour cet accueil si chaleureux et l’ambiance globale pleine de bonnes ondes! Nous étions une table de 6 pour un anniversaire et nous avons adoré notre soirée! Les plats étaient délicieux, la présentation est soignée et le goût est la! Nous avons été très bien servis et sommes repartis contents d’avoir passé un bon moment. La carte est très bien, il y en a pour tous les gouts. Les desserts étaient délicieux, petit bémol juste pour le chocolat sur les profiteroles qui bat des records d’amertume 😅 Merci à l’équipe souriante et bravo pour la déco qui est top!"

Posté le 05/11/2021 à 13:13
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, originaux et plein de saveurs. Un staff adorable et un cadre très agréable. Je recommande. Entre amis ou à deux, c'est top! Nous reviendrons."

Posté le 28/11/2021 à 09:51
Avis de : Véra.i.
Note de : 5 / 5

"Hier soir 1ère fois que l'on teste cette brasserie et une très bonne impression. L'ambiance est agréable et l'accueil chaleureux. Mes amies et moi nous sommes ravies nous avons très bien mangé ! Merci d'avoir pris en compte ma contrainte alimentaire :) on reviendra avec plaisir ! (Surtout pour les desserts 😁)"

Posté le 04/12/2021 à 12:40
Avis de : Simona.a.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails qui font voyager et des plats délicieux. J'ai adorée les aubergines au goût légèrement fumé. Le service toujours hyper sympa !"

Posté le 13/12/2021 à 13:19
Avis de : Clem..
Note de : 1 / 5

"Nous avons été au restaurant avec le travail pour notre repas de Noël. - Premièrement nous arrivons, et nous avons eu la merveilleuse surprise de nous dire je cite : « on pensait que c’était une blague votre réservation car on ne vous aime pas » - deuxièmement nous avons pris des pâtes aux truffes rien de très compliqué et les plats Était immangeable, les pâtes pâteuses .. - troisièmement nous avons pris des desserts et nous avons été surpris car extrêmement pas bon, le chef avait mis du sel à la place de sucre. C’est bien la dernière fois que nous mangerons dans ce Restaurant. L’accueil et les plats à revoir .."

Posté le 22/12/2021 à 13:52
Avis de : Damien.O.
Note de : 5 / 5

"Une agreable surprise pour le déjeuner. La carte est appétissante , le menu du jour également. Le burger d éffiloché de boeuf est original et vraiment excellent. J en salive encore. L accueil est chaleureux, la luminosité et température au top."

Posté le 16/01/2022 à 08:40
Avis de : christelle.u.
Note de : 4 / 5

"Venue pour le brunch du dimanche et je n'ai pas été déçue. Très copieux et varié, les plats sucres et salés étaient très bons! Le personnel était également sympathique , pour le prix c'est très très bien !"

Posté le 23/01/2022 à 18:05
Avis de : Thomas.o.
Note de : 4 / 5

"Un très chouette lieu, un personnel agréable mais un peu débordé parfois. Très belle carte et belles assiettes ! Les prix sont un poil chers mais on reviendra."

Posté le 25/02/2022 à 15:45
Avis de : Hélène.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique, j'ai bien aimé le plat de porc avec des légumes (peut-être un peu trop cuit/cramé sur certains bords mais globalement c'était bon), mes accompagnateurs ont été un peu déçus de la blanquette de veau moderne, bien que bonne, ils s'attendaient à davantage retrouver les saveurs de la vraie blanquette. Tout le monde a aimé son dessert (flan, tarte au citron, Paris Bombay), j'aurais juste préféré mon dessert (le tiramisu) sans café Beaucoup de choix de cocktails"

Posté le 01/03/2022 à 20:53
Avis de : sarah.o.
Note de : 2 / 5

"J'avais choisi cet endroit en fonction de la note sur Google et des retours clients. De plus ce restaurant à une grande et belle table pour 10 convives qui donne envie pour un évènement spécial. Mais expérience peu agréable au global. Je ne reviendrait pas. Dommage: Mon amie a réservée. Il y a eu mic mac avec la table qui n'était plus libre. La serveuse nous a trouvé une solution temporaire. Nous avons signalé en arrivant que l'une de nous avait un train à prendre et que nous avions 1h20 devant nous. Nous avons commandé un plat en direct. Le service a été long. Le continu des assiettes étaient bonnes. J'ai eu besoin de me lever pour demander un débarrassage de la table, un café et l'addition 10 min avant de partir. Le serveur était antipathique de la situation. Heureusement un autre serveur est venu à notre table."

Posté le 08/03/2022 à 13:51
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"Bar brasserie assez sympa. Déco intérieure soignée, l’extérieur est un peu moins travaillé. Carte « à partager » complète et originale. Service assez inégal selon les serveurs (la jolie serveuse est top)"

Posté le 22/04/2022 à 12:16
Avis de : Denise.a.
Note de : 3 / 5

"Mitigé …. L’accueil est très agréable comme le service. Mais ce que nous avons pris ce soir là, assez basique il est vrai - Burger et salade - manquait d’assaisonnement et de ce qui distingue un bon plat de brasserie d’un plat trop moyen. J’y reviendrai néanmoins pour ne pas rester sur une première impression. L’accueil le mérite"

Posté le 23/04/2022 à 18:13
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 1 / 5

"20 minutes d’attente pour recevoir nos boissons, on nous explique que le barman est seul et ne s’en sort pas ce soir nous sommes pourtant vendredi soir et il fait beau! Les plats arrivent mais sans couverts « il n’y en a plus de propre pour le moment » Je demande le burger sans sauce à cause de mon allergie à la moutarde, il arrive avec sauce. Et le pompon, nous sommes une table de 16 mon ami demande une bière à un serveur pendant qu’une serveuse note les repas et il lui répond « monsieur ce que vous faites est misogyne adressez vous à mademoiselle ». Vous l’aurez compris nous ne reviendrons pas, la nourriture est passable le service lamentable et les prix élevés."

Posté le 06/05/2022 à 19:43
Avis de : Khatima.r.
Note de : 5 / 5

"Je mets rarement des 5 étoiles , mais pour le coup ce lieu le mérite vraiment. Excellent rapport qualité prix , peu d'attente et pas de minimum en carte et ça c'est bon. Merci pour ce moment"

Posté le 15/05/2022 à 16:19
Avis de : Océane.o.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs ne venaient pas prendre notre commande, j’ai dû me lever pour leur demander de bien vouloir la prendre. Un des serveurs a même tenté de nous faire payer 10€ un verre de vin de 12cl alors que sur la carte ils sont à 5,5€."

Posté le 11/06/2022 à 07:36
Avis de : xensma..
Note de : 1 / 5

"Peut-être un mauvais jour pour eux , mais certainement une mauvaise expérience pour moi... À éviter , les plats sont chétifs et fades . Les serveuses sympathiques mais cela ne compense pas la médiocrité de la cuisine . ( ! Ne surtout pas se fier aux photos et au menu , la carte d'aujourd'hui est bien différente...)"

Posté le 12/06/2022 à 18:47
Avis de : Summer...
Note de : 2 / 5

"La nourriture est correcte, en revanche rien ne justifie la note de 4,4. Le brunch (qui est marqué sur la porte) n’existe pas, beaucoup de plats étaient indisponibles sur la carte alors que personne nous a prévenu au moment de nous donner la carte, et surtout, le serveur ne s’est pas excusé ni pour l’indisponibilité des plats, ni pour le service qui est extrêmement lent."

Posté le 12/06/2022 à 22:11
Avis de : Alexia.u.
Note de : 2 / 5

"Déçus, le lieu est idéalement bien placé mais le service et nourriture pas à la hauteur des tarifs pratiqués... Je commande un cocktail à base de basilic, il n'en n'ont plus et remplacent par de la menthe (et du sirop de menthe) sans me demander avant... Pour un cocktail à 13€ c'est moyen. Guacamole à 10€ qui n'est en fait qu'un avocat écrasé avec une poignée de chips."

Posté le 13/06/2022 à 19:37
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée à la Riviera, le personnel est très sympathique et bien marrant :) merci pour ça ! J’ai pris la salade Cesar et mon ami l’onglet : très bon, de la bonne viande !! Une brasserie que je recommande !"

Posté le 17/06/2022 à 06:46
Avis de : Sophie.o.
Note de : 2 / 5

"Sur une place agréable, idéalement placé Mais Beaucoup de plats à la carte inexistants, burger de poulet froid et sec, Assiette incomplète par rapport à la carte, service lent. La gestion a apparemment changé. vous voulez un dessert ??? Non je veux vite m'en aller d'ici"

Posté le 20/06/2022 à 07:20
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable au possible ! Commande non complète et longue attente !! Passez votre route !"

Posté le 21/06/2022 à 20:53
Avis de : mario..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil. Commande passée, un serveur m'attrape par le poignet pour me dire que les toilettes sont RÉSERVÉES AUX CLIENTS, la serveuse atteste et je passe, mais très mauvais réflexe du serveur... Plus tard, la serveuse nous indique qu'il ne faut pas déchirer les dessous de verre en carton ; les réutiliser n'est pas hygiénique à mon avis. JE NE RECOMMANDE PAS."

Posté le 21/06/2022 à 20:53
Avis de : C....
Note de : 2 / 5

"Table sale, restaurant non climatisé, et établissement qui laisse tout le monde rentrer (rassemblement de fête de la musique juste en face) pour utiliser les toilettes qui de fait n’étaient pas très propres. Burger demandé sans oignons qui arrive finalement avec oignons. Plat correct sans plus, cher pour ce que c’est. Par contre service rapide et serveuse très sympa"

Posté le 23/06/2022 à 11:36
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Un emplacement idéal donnant sur une petite place et l'église St Vincent de Paul. Accueil très chaleureux par le gérant pour un diner entre amis. Tout ce que l'on peut attendre d'un restaurant : un bon moment de partage, des rires et l'envie de revenir. Encore merci et à bientôt donc !"

Posté le 29/06/2022 à 08:55
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Juste au top ! Rien à dire ! Un service impeccable, des serveurs munis d’un sourire jusqu’au dent. Et la nourriture me direz vous ? Allez y les yeux fermés, des produits de qualités avec un cuisto excellent 🤩❤️! Je recommande vivement 😍"

Posté le 29/06/2022 à 21:28
Avis de : Philippe.b.
Note de : 1 / 5

"Habitué de la Riviera sous le précédent propriétaire, quelle décente aux enfers de la cuisine, du service, des produits, de l'originalité, mais pas des prix... La précédente table était créative, les produits excellents, et le service au top. Maintenant on est sur une brasserie de gare de base d'il y a quinze ans, mais les prix sont inchangés, une honte !!! C'était notre cantine chérie, c'est devenu le repoussoir de la Place Franz Liszt...."

Posté le 04/07/2022 à 11:53
Avis de : Marie.�.
Note de : 4 / 5

"Un air de Riviera en plein cœur de Paris. Niveau rapport qualité prix, rien à dire. Pourquoi 4 et non 5 étoiles...parce-ce qu'il manquait la mer 😉"

Posté le 10/07/2022 à 07:51
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Onglet de veau à essayer car excellent. La nouvelle déco type St tropez est top. Par contre ne s'attendre à rien niveau dessert. Dommage c'est un presque parfait. Ambiance idéale pour vous en faire une cantine ou une valeur sûre quand vous souhaitez déjeuner."

Posté le 25/07/2022 à 04:24
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Bistro très, très sympa avec une terrasse donnant sur l'église St Vincent. Personnel dynamique et très avenant, plats bien préparés et de bonne qualité !"

Posté le 24/08/2022 à 17:55
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de quartier. La viande du burger était bien cuite, grillé, avec un bon gout fumé. Un peu déçu par rapport à l'ambiance que donne leur site internet vs la réalité. Je ne traverserai pas Paris pour y retourner."

Posté le 26/08/2022 à 07:40
Avis de : Jah.a.
Note de : 5 / 5

"Super! apéro, restau, les plats sont excellents et la sélection de vins encore meilleure, petite liste de très bons vins de chaque région, mais c'est le service qui rend l'expérience encore plus agréable, ils se sont pliés en 4 pour accommoder les demandes des petits."

Posté le 27/08/2022 à 06:35
Avis de : mike.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner copieux agréable à manger, la serveuse souriante chaleureuse et agréable qui met à l'aise et qui est accueillante Je conseille vivement pour les matin Ps : désoler pour avoir fait tomber le pot à l'entrée 😅"

Posté le 28/08/2022 à 09:29
Avis de : Quentin..
Note de : 1 / 5

"Passé d'une des meilleures tables du quartier à.. un grand gâchis. L'ambiance n'a plus rien à voir, la cuisine est devenue moyenne, et l'hygiène/rangement laisse vraiment à désirer : des sous-bocks qui calent les pieds de table, les serveurs qui fument devant le restaurant et servent juste après, la cuisine visiblement sale de l'extérieur, une carte sale et détériorée... La décoration à aussi inexplicablement changé : on passe d'une déco provençale chaleureuse et élégante à.. un genre d'hommage à Saint-Tropez. Beaucoup de déception, heureusement le quartier reste riche en bonnes adresses (la maison bleue, l'atelier des sœurs, la pointe du grouin, bilili...). Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais passez votre chemin 😿"

Posté le 01/09/2022 à 21:20
Avis de : Marc..
Note de : 4 / 5

"Ici dans ce tumultueux quartier du 10 ème, une belle 'entendre ancienne grande' pizzeria. Repas correct, goûteux, service impec... On y revient pour un dej du midi avec une honnête. Merci la Riviera."

Posté le 20/10/2022 à 23:39
Avis de : Mégane..
Note de : 4 / 5

"La terrasse donne sur une petite place devant l'église ce qui est agréable. Les entrées étaient bonnes mais nous avons été déçus par la cuisson de la viande. Un peu dommage."

Posté le 01/11/2022 à 14:15
Avis de : tom.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant sans âme et un manque de professionnalisme criant. Entre servir le mauvais verre de vin volontairement et vendre des desserts qui ne correspondent pas à l’annonce mentionnée sur la carte, ce restaurant n’a aucun intérêt sauf vous faire perdre votre temps et votre argent."

Posté le 07/01/2023 à 22:24
Avis de : a.h.
Note de : 5 / 5

"Brasserie top et très propre, plats très bon et généreux …. Idéal pour passer un bon moment et en plus la serveuse est super sympa... je recommande !!! Spécialité cuisson au feu de bois"

Posté le 16/01/2023 à 20:16
Avis de : Reyan.e.
Note de : 5 / 5

"Je travaille dans le quartier et j'avais envie d'essayer ce restaurant.. La décoration super agréable, propre, confortable a table.. Je me suis régalé,. Super bon plat.. La serveuse au top, souriante et accueillante et aux petits soins. Je recommande"

Posté le 16/01/2023 à 20:36
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Service prévenant, souriant et efficace. Cadre assez basique. Cuisine moyenne : viandes trop cuites, assez sèches (le porc notamment) ; accompagnements corrects. Prix parisiens..."

Posté le 18/01/2023 à 09:36
Avis de : Fabien.s.
Note de : 4 / 5

"On sent l’attention des serveuses à veiller au confort des clients malgré un chauffage réduit. Mon épouse est allergique aux produits laitiers et malgré cette info, son plat était cuisiné au beurre. Là encore, la serveuse a su prendre les choses en main pour corriger. Mille feuilles maison excellent !"

Posté le 23/01/2023 à 10:04
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, les plats sont excellents, j’ai pris le fish&ship, très généreux et la sauce était excellente. Service très agréable et rapide. Lieu très sympa et serveurs au top ! Merci pour cette belle découverte."

Posté le 19/02/2023 à 01:35
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été attirés par la déco et nous avons choisi de boire un verre sous la véranda. Le mojito était de l'eau par contre le verre de vin rouge Bordeaux était un délice. L'assiette de tapas était généreuse avec de bons produits surtout pour 10€. Le personnel était accueillant et pas pressant. Je recommande vivement."

Posté le 18/03/2023 à 18:28
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 1 / 5

"La riviera, ses tarifs prohibitifs, sa cuisine approximative, le tout sans la vue sur la mer. 26€ la pluma ibérique, complètement sèche. Cette brasserie était bonne à ses premiers jours. Et n'est à présent que très chère."

Posté le 23/03/2023 à 06:43
Avis de : Zahra.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, nourriture délicieuse, rien a dire"

Posté le 28/03/2023 à 11:12
Avis de : Illivian.u.
Note de : 4 / 5

"Une bonne brasserie pour manger le midi. Une carte avec des plats classique mais très bien cuisiné. Il propose également une formule midi à 17,90€."

Posté le 08/04/2023 à 08:23
Avis de : Lily.a.
Note de : 4 / 5

"Pizzas excellentes et décoration soignée, je valide ! Si vous souhaitez découvrir d'autres adresses sur la capitale, mon compte Instagram @paris_with_lily."

Posté le 18/04/2023 à 06:12
Avis de : Fatme.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous sommes allés déjeuner chez Rivera et nous avons commandé le plat du jour. Le poulet était pas bien cuit et quand nous avons demandé de changer, nous avons reçu la même chose encore. Je ne recommande pas ce restaurant ! Merci."

Posté le 27/04/2023 à 12:26
Avis de : J-D..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et le serveur a été sympa avec ma mère et moi-même . Allez-y ! Ps : Je n'ai pas pu mettre d'étoiles car je n'y ai pas mangé ( j'ai bu 1 café allongé et idem pour ma mère) ."

Posté le 06/05/2023 à 20:36
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec un cadre fleuri très sympa pour venir entre amis ! Carte fraiche j’ai aimé le houmous betterave, l’entrecôte au feu de bois et les cocktails !"

Posté le 04/06/2023 à 11:29
Avis de : ARYA..
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympathique, bien placée, et très esthétique. La cuisine est plutôt moyenne, des prix élevés pour une qualité et un goût médiocres. Les serveurs sont gentils et serviables, nous reviendrons peut-être pour un café :)"

Posté le 04/06/2023 à 21:55
Avis de : Helder.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai testé cette brasserie pour un dîner. Très bon restaurant! Que ce soit le service avec des serveurs agréable. Les cocktails sont excellents. La cuisine est également très bonne, seul bémol est le tarif de l'entrecôte à 26€ et la déception au vu de la (petite) taille de l'entrecôte dans l'assiette et le fait de la demander saignante et qu'elle soit arrivée à point."

Posté le 12/06/2023 à 18:19
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais table poisseuse et sale."

Posté le 12/06/2023 à 21:43
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très bonne ambiance, service au top ! Les plats fait maison sont excellents, je recommande le caviar d’aubergine au chèvre ainsi que les shots tiramisus une très belle découverte !"

Posté le 15/06/2023 à 19:08
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, bonne ambiance avec de la musique, le décor est sublime, les serveurs sont sympathiques, les plats sont excellents et copieux, je recommande sans hésitation !"

Posté le 15/06/2023 à 20:58
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Petite carte mais très séduisante. Aucune déception à l'arrivée des plats ,tout était goûtu et frais ....un vrai régalé. Joliment situé et l'ensemble du personnel très avenant. Petit bémol, la musique un peu forte. Mais tout compense largement, adresse à conserver."

Posté le 19/06/2023 à 09:29
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu cool avec des cocktails originaux. Enfin une planche Vege digne de ce nom. Une carte originale et de qualité. Rapport qualité prix au rendez vous. Je recommande à 100%"

Posté le 26/06/2023 à 19:55
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très Bon accueil. Plats de qualité qui sortent de l'ordinaire. Je recommande l'espadon. Certains plats sont un peu chers, mais c'est Paris.."

Posté le 30/06/2023 à 21:08
Avis de : Cyrille.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, lieu très propre et il y a même des toilettes pour changer les bébés. Ce qui est rares dans les brasserie. Prix très abordables."

Posté le 21/07/2023 à 10:49
Avis de : Fatwo..
Note de : 5 / 5

"On y est passés pour le petit-déjeuner service impeccable serveur et serveuse au top sourire et très chaleureux. Produits frais vraiment chouette"

Posté le 23/07/2023 à 09:19
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! L'ambiance est très agréable🥰 La cuisine est délicieuse ! 🔥 Notre famille de 4 personnes, adultes et enfants, est enchantée ! Nous avons pris un énorme plaisir dans cet endroit ! ♥️"

Posté le 24/07/2023 à 14:38
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans cette brasserie. Accueil chaleureux et de bons petits plats. L'endroit est soigneusement décoré."

Posté le 24/07/2023 à 20:50
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé devant plein de fois et j’avais envie de tester pour la promesse de la cuisson au feu de bois. Et en vrai c’était encore bien mieux que ce que j’espérais : super cuisson, très bons assaisonnements, tout était top y compris les accompagnement, avec un super service et un joli endroit. On a passé une super soirée avec mention spéciale pour la cuisine que j’ai adorée. Un poil plus cher qu’ailleurs mais pour le coup justifié par la qualité. Note au passage : j’avais vu un avis sur la taille de l’entrecôte trop petite : il a du être pris en compte par les équipes parce que j’ai eu une portion plus que généreuse, bien plus qu’ailleurs, avec une cuisson top"

Posté le 28/07/2023 à 21:56
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Établissement joliment refait, accueil téléphonique et physique chaleureux. Les plats sont bons avec des produits frais et joliment présentés. Je recommande cet établissement"

Posté le 02/08/2023 à 12:37
Avis de : pascal.L.
Note de : 5 / 5

"Repris en juin 2023, cette brasserie a la decoration exotique agreable propose entre autres des cuisssons de viandes au charbon de bois ( d'argentine) , pour ma part suite a la recommandation du proprietaire ,je me suis regalé avec la noix d entrecôte d argentine servie avec une sauce chimichurri maison , produits de qualitées et très bon accueil..une tres bonne adresse dans le quartier!"

Posté le 03/08/2023 à 14:13
Avis de : eve.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Le lieu : La terrasse n'est pas bondée, ou prise d'assaut par la hype donc toujours de la place. La deco est agréable, lumineuse et la vue sur cette place avec l'église, geniale Les serveurs sont top, impliqués ! La cuisine est de super qualité autant les produits que la quantité, l'avocado toast est vraiment bon et garni avec du gaucamole, des morceaux d'avocat, du saumon, des grenades, on est revenu le lendemain ! Le brunch est gargantuesque !!! également à volonté sur les viennoiseries et tartes faits maisons - j'aimerais aussi parler du jus de pomme pressé!! Les prix ne sont pas bon marché mais sont quand même justes pour la qualité-quantité- lieu à Paris Je suis revenue 5 fois et c'est un sans fautes! A quand la carte de fidélité 😅"

Posté le 08/08/2023 à 18:04
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Tombés par hasard dessus, nous avons été conquis ! L'accueil très chaleureux, le brunch dont personne ne parle dans les commentaires est à tomber : présentation, goût, quantité, qualité ! Bref nous avons passé un agréable moment ! Je recommande vivement le brunch du midi ! Le rapport qualité-prix est ultra intéressant ! Bravo !"

Posté le 20/08/2023 à 12:25
Avis de : Honguy..
Note de : 5 / 5

"C’est avec plaisir que nous sommes revenus à cette charmante adresse. Oh surprise, encore mieux qu’avant. Nous nous sommes régalés, et avons passé une très belle soirée en famille. 🌸 Le petit +: le coussin à poser, pour se caler le dos. 🌼"

Posté le 23/08/2023 à 18:35
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Très très jolie brasserie, la cuisine est très bonne, ambiance sympa, musique discrète mais très bonne musique 😉 Terrasse très agréable, belle vue sur l'Eglise, service un peu long mais super sympa, on est bien accueillis, ce qui est rare à Paris !"

Posté le 07/09/2023 à 21:05
Avis de : Ronan.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez la viande en brunch, cette adresse est pour vous"

Posté le 17/09/2023 à 12:32
Avis de : Lau.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un anniversaire et nous avons passés un super moment. Tout était top : du service, aux plats, au cadre. Je reviendrais :)"

Posté le 23/09/2023 à 21:36
Avis de : Del.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire hier à la Brasserie Riviera, tout était parfait, la cuisine fait maison et les viandes cuites au feu de bois, la beauté du décor on se croirait vraiment dans le Sud! Les cocktails sont originaux (petite mention spéciale pour le Spritz au Yuzu!!) les plats sont copieux et sont à tomber par terre. Le rapport qualité prix pour Paris est top! La gentillesse de Charline concernant les attentions que nous avons eu hier ont rendu mon anniversaire parfait, merci à toute l’équipe nous reviendrons les yeux fermés pour tester le brunch!"

Posté le 24/09/2023 à 06:12
Avis de : Gabrielle.D.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très belle soirée à la Brasserie Riviera, je recommande ce lieu très bien décoré , les cocktails sont superbes, les assiettes copieuses et le service nickel! Excellent rapport/qualité prix pour Paris. Il s'agit d'un changement de propriétaire et cela se ressent, c'est un sans faute! Avec en prime, on nous a offert des shots au tiramisu très bon! Tout est fait maison et les produits sont qualitatifs. Je reviendrai prochainement."

Posté le 24/09/2023 à 10:08
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie pleine de charme à l'arrivée une ambiance accueillante avec une déco cooconig classe . Et surtout une cuisine très originale à la flamme ! Cette petite note qui nous fait voyager ! J'y ai testé aussi le brunch du week-end copieux dans une ambiance familiale très agréable les enfts ont adoré ! Et Charline la patronne de ses lieux avait prévu des cahiers et crayons de coloriage tout était parfait ! Je vous recommande la brasserie la Riviera !"

Posté le 26/09/2023 à 10:39
Avis de : Cyril.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venu passer une très bon moment en famille. Le cadre est très sympathique et chaleureux. L’ambiance est bonne il manque juste un petit fond sonore pour améliorer l’ambiance. Nous avons très bien manger les plats sont copieux généreux et très bien assaisonnés. Je recommande et nous reviendrons certainement."

Posté le 01/10/2023 à 12:20
Avis de : Lo.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous avons passé un très bon moment dans brasserie à telle point que nous y sommes retournés le lendemain. La nourriture était très bonne, le cadre magnifique et servi avec sourire par Evan. Sans oublier les autres serveurs également. Je recommande !"

Posté le 10/10/2023 à 06:51
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que ravi d'avoir découvert cet endroit, un super accueil des personnes simples et chaleureuses, un véritable bonheur d'avoir déjeuner ce dimanche dans cet établissement, et je tiens à remercier le chef qui m'a fait découvert son formidable cheesecake, Un grand merci et restez comme vous êtes."

Posté le 22/10/2023 à 11:37
Avis de : Sirine..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour boire un verre avec une amie. Nous sommes sortis de ce restaurant avec une addition de 51€ pour 2 cocas, 2 thés, une portion de frite et du houmous. Prix exorbitant qui plus est, n’était pas celui affiché sur la carte. Je ne recommande absolument pas ! Les serveurs étaient en revanche très sympas !"

Posté le 22/10/2023 à 20:23
Avis de : Mathéo.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, ambiance chaleureuse et sereine loin de l’ambiance des restaurants bondés de monde. Je recommande vivement, très bon produits la qualité est là."

Posté le 02/11/2023 à 19:10
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux en cette soirée fraiche, le responsable s'est tres bien occupé de nous! La cuisine excellente et l'ambiance de même !"

Posté le 05/11/2023 à 04:24
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour les végés, l'assiette du brunch est au top. Presque trop copieuse, dur d'aller faire un tour du côté sucré ensuite. Le cadre est chouette également. Excellente adresse"

Posté le 05/11/2023 à 16:52
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu , équipe très accueillante et souriante. La cuisine est vraiment bonne on ses régaler et la deco est super Je recommande vraiment ce lieu"

Posté le 05/11/2023 à 21:55
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"En formation à Paris pour deux jours, je suis allé diner deux fois de suite : l'ambiance musicale est sympa tout comme le personnel, et les plats servis sont généreux…et excellent ! Je recommande la salade bazai (carrément le saladier mais qu'est ce que c'est bon !!!)...et l'entrecôte !!!!"

Posté le 09/11/2023 à 19:08
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Brunch vraiment agréable avec des plats copieux et délicieux (surtout le pain perdu incroyablement tendre !), une ambiance conviviale, et personnel chaleureux. On s'est régalé et on a bien commencé le weekend."

Posté le 18/11/2023 à 11:33
Avis de : edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, serveurs souriants et disponible. Le plat était vraiment exceptionnel ! 5 étoiles car on ne peut pas en mettre plus !"

Posté le 16/12/2023 à 12:54
Avis de : daniela.u.
Note de : 5 / 5

"Depuis la reprise du restaurant il y a quelques mois il y eu des miracles en cuisine ! Les cocktails sont délicieux et le personnel incroyablement accueillant. Le brunch du dimanche est ultra gourmand et varié. Bonus : la musique en soirée est hyper agréable. Bref je recommande"

Posté le 16/12/2023 à 20:18
Avis de : Sierra..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté 2 anniversaires avec notre groupe d’amis, et l’accueil était top, le service également. Nous avons bien mangé et les cocktails étaient très bons. Les serveurs sont très gentils, le lieu est également très joli. Nous avons beaucoup aimé !"

Posté le 19/12/2023 à 09:29
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Un dîner seule très apprécié, tant par le service très agréable que par l’ambiance des lieux. 🧘‍♀️💭 Les plats sont copieux mais pour autant très bons. Très bonne adresse 🍴✨"

Posté le 23/12/2023 à 22:01
Avis de : Zaid.l.
Note de : 5 / 5

"- Aubergine rôtie à la flamme, fêta, miel, herbes fraîches, grenade, huile d'olive Bio - Houmous de betterave, Pop corn de pois chiche au paprika, herbes fraîches & pain pita. Excellent repas dans une ambiance très agréable avec un service irréprochable."

Posté le 29/12/2023 à 20:32
Avis de : Magalie.u.
Note de : 5 / 5

"Un cadre super sympa avec une belle ambiance musicale, un accueil et un service au top. Les serveurs sont au petit soin pour leurs clients (merci pour mon thé à la menthe 😉). Et une cuisine aussi goûteuse qu'elle est généreuse. Je recommande le poulet grille accompagné de frites de patates douces et de bananes plantain. Un super tandoori. De passage dans la capitale, j'ai été ravie de choisir ce restaurant pour dîner. Faites comme moi !!!"

Posté le 06/01/2024 à 20:34
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un restaurant proche de notre hôtel lors de notre séjour à Paris, et nous avons découvert une pépite ! L' accueil chaleureux, l'ambiance très agréable et surtout la cuisine excellente nous ont complètement conquises, mère, grand-mère et petites filles ! Comment mettre toutes les générations d'accord ! Cuisine moderne ou plus traditionnelle, il y en a pour tous les goûts ! Nous avons tellement apprécié ce moment gourmand et convivial que nous sommes revenues le lendemain ! Bravo aux jeunes propriétaires et bonne continuation dans votre belle entreprise."

Posté le 07/01/2024 à 18:39
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro. La cuisine est exelente et le prix raisonnable."

Posté le 21/01/2024 à 22:15
Avis de : Pedro.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme le soir. Service attentif. Très bonne cuisine pour le plats. Légèrement moins pour les desserts, qui restent bons! Prix correspondent au service et qualité."

Posté le 27/01/2024 à 14:38
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Lors de notre séjour sur Paris nous avons choisi ce restaurant car proche de notre hôtel. Quelle bonne surprise. Tout est parfait : l'ambiance, l'accueil, le service, la cuisine. Nous avons pris un agneau confit façon tajines, viande fondante à souhait assaisonnements délicieux. Et en dessert un tiramisu exquis. ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS 👌"

Posté le 06/02/2024 à 15:18
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Un très beau lieu dans une belle ambiance, des produits frais, bonne cuisine et formidable service."

Posté le 08/02/2024 à 17:54
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Une carte élaborée avec soin, soucieuse de faire des propositions variées pour satisfaire le plus grand nombre, des portions généreuses et visuellement très esthétiques. Un service aux petits soins pour sa clientèle, ce qui ne gâche rien ! Le tout dans une ambiance chaleureuse et des espaces très joliment décorés ! Une nouvelle bonne adresse incontournable pour les prochains passages sur Paris ! Bravo à l'équipe !"

Posté le 08/03/2024 à 15:16
Avis de : Gros.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait , souriant que du bonheur, pareil dans les assiettes, très bien maitrisé très bon petite terrasse en plus avec super vue !"

Posté le 19/03/2024 à 18:26
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse cuisine maison de qualités et très bonne."

Posté le 23/03/2024 à 19:38
Avis de : Ruby.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et personnel sympa. L’endroit parfait pour le petit déjeuner."

Posté le 28/03/2024 à 15:25
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil de toute l’équipe et nous avons très bien mangé 😋 Service rapide, nous étions 13 … je recommande vivement. Merci à vous :-)"

Posté le 09/04/2024 à 17:44
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa avec une terrasse assez grande. Proche de la gare du Nord. Plats classiques mais bien cuisinés"

Posté le 03/05/2024 à 15:36
Avis de : kimya.r.
Note de : 5 / 5

"La lieu est décoré avec soin et elegance. L'accueil est chaleureux et bienveillant. On se sent en vacances avant l'heure. C'est incroyable comme endroit. Les plats sont emplis de saveurs et la présentation Soignée. Je recommande vivement. Nous étions venues pour un anniversaire et c'était fantastique. Le cadre. Le barman. Les serveurs. C'est incrrrreiiiible. Merci"

Posté le 04/05/2024 à 22:53
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré la diversité et la qualité des entrées , plats, desserts et cocktais, tout est un vrai délice ! La déco tropicale nous fait voyager et le personnel super sympa et pro. Une adresse à la hauteur d'un bistronomique, à ne pas louper pour les gourmands 😋"

Posté le 11/05/2024 à 16:48
Avis de : Thibault..
Note de : 1 / 5

"Ma récente expérience dans ce café a été marquée par un service mitigé. Notre groupe de huit personnes a rencontré quelques désagréments. Deux membres de notre groupe n'ont pas pu consommer pour des raisons financières , mais voulait être présente lors de l'anniversaire de leur meilleure amie nous avons été invités à quitter la table si nous ne commandions rien.Cette politique nous a semblé un peu rigide. De plus, la vendeuse avec qui nous avons interagi était quelque peu désagréable et semblait contrariée. Par ailleurs nous sommes consommatrices régulières de ce café."

Posté le 13/05/2024 à 16:05
Avis de : Amélie..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés manger entre amis le 27 mai. Pour ma part ce n'était pas ma première fois dans ce restaurant, qui auparavant m'avait plu. Très déçue. D'une part, nous n'avons pas trouvé que le service était spécialement bien: les serveurs pas très souriants ni arrangeant. Niveau cuisine: encore plus déçue. Le dessert était inmanageable: café gourmand: les gâteaux étaient durs comme de la pierre.. Nous remercions quand même le serveur qui a fait un geste commercial. Cependant ce matin, 2 sur 5 sont malades et ont vraiment pas digérés les produits.. Je n'y retournerais malheureusement pas."

Posté le 28/05/2024 à 09:15
Avis de : Elizabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Marc pour le super service et les explications qui nous a fournis pour la carte ! Cocktails très beaux et bons, les plats sont tous fait maison, des entrées au desserts et ça se sens ! On s'est vraiment régaler !Niveau prix c'est très correct pour être en centre de la rue de la fayette. Je recommande vivement, surtout en terrasse !"

Posté le 06/06/2024 à 21:39
Avis de : Christine.H.
Note de : 5 / 5

"Carte équilibrée plats bien réalisés accueil sympa carte des vins bonnes services pro"

Posté le 07/06/2024 à 19:54
Avis de : georgia.m.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner super agréable ! Le poulet grillé était succulent !"

Posté le 08/06/2024 à 11:30
Avis de : Jacques-Alexandre.O.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe. Serveurs pas aimables. Les apéritifs ont été servi après l’arrivée des plats. Plats froids. Steak pas à la bonne cuisson. Œufs pas cuits. Toilettes sales…"

Posté le 15/06/2024 à 11:47
Avis de : El.r.
Note de : 5 / 5

"Ici pour Marc : incroyable serveur, des bouteilles d’eau à foison sans le demander, service irréprochable. Très bonne soirée, le service a fait la différence ❤️❤️"

Posté le 21/06/2024 à 20:49
Avis de : Carl.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé dans cette brasserie ! Service au top, serveur super sympa (Marc) et un brunch de qualité ! Je conseille !"

Posté le 23/06/2024 à 13:47
Avis de : Van-Tuan.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment entre amis Le personnel est génial et l’ambiance est super Je recommande vivement"

Posté le 27/06/2024 à 17:22
Avis de : Rr.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top, on est venu pour un pot de départ on a passé un bon moment. Merci au personnel au petit soin et à très vite !"

Posté le 27/06/2024 à 17:22
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris plusieurs verres ce soir dans cette brasserie. Il y avait une très bonne ambiance, une bonne musique et le service ainsi que les serveurs étaient impeccables."

Posté le 27/06/2024 à 20:16
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar-restaurant avec un beau cadre juste devant l’église Saint-Vincent-de-Paul. Les plats sont délicieux, c’est toujours un plaisir de venir boire un verre en terrasse et surtout l’équipe est au top. Mention spéciale pour Marc qui saura vous faire passer un très bon moment ! Je recommande cet endroit les yeux fermés, vous serez pas déçu."

Posté le 04/07/2024 à 16:48
Avis de : remi.a.
Note de : 1 / 5

"Le serveur m’a apporté le mauvais plat et ce n’était vraiment pas bon et en plus plus chère"

Posté le 15/07/2024 à 20:56
Avis de : tutu.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée ...service au top et bonne cuisine"

Posté le 15/07/2024 à 21:49
Avis de : laurent.r.
Note de : 5 / 5

"nous sommes venu dans ce petit restaurant une bonne decouverte une très bonne cuisine fait maison service impeccable les serveurs était toujours au top et merci pour cet agreable moment on reviendra"

Posté le 15/07/2024 à 22:12
Avis de : cyril.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment....je recommande vivement,service et cuisine au top..."

Posté le 15/07/2024 à 22:35
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour régaler les papilles accueille très sympathique nous reviendrons"

Posté le 16/07/2024 à 10:03
Avis de : A..l.
Note de : 5 / 5

"Trop belle soirée ! Service nourriture et ambiance incroyable 😍😍😍"

Posté le 16/07/2024 à 19:25
Avis de : Leo.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa, on vient toutes les deux semaines avec mon entreprise qui a des bureaux dans le coin, planches super bonnes, spritz au top, personnel toujours super ! 👌"

Posté le 17/07/2024 à 19:35
Avis de : Kit.a.
Note de : 4 / 5

"Plats plutôt bons mais trop chers par rapport aux restaurants et la qualité du coin ! L'ambiance à l'air sympa à l'intérieur mais moins sur la terrasse. EDIT : Je suis revenue plusieurs fois par la suite pour practicité et je passe mon avis de 3 à 4 étoiles, le poulet - banane plantain est très bon même si les prix sont tout de même assez élevés."

Posté le 19/07/2024 à 14:06
Avis de : Rhita.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. On a pris les ribs et le poulet grillé. C’était exceptionnel. 🥰🥰"

Posté le 21/07/2024 à 18:50
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour prendre un verre et manger en terrasse ou à l’intérieur. Deco agréable et chaleureuse. Excellent service."

Posté le 24/07/2024 à 22:00
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"C’est super !! Vraiment dingue ! Méga bon et super sympa ! Tout est parfait ! Le service super !! Je mettrai 10000 étoiles !!!"

Posté le 28/07/2024 à 19:15
Avis de : Nour.y.
Note de : 1 / 5

"Restaurant médiocre, personnel désagréable et très lent ce fut l’une de mes pires expériences, restaurant à fuir et la responsable parle très mal à ses employés. À fuir ! Ne gâchez pas votre argent !"

Posté le 31/07/2024 à 10:54
Avis de : Myriam.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique, beau et irréprochable. Qualité de service, bon et généreux. Serveur au top 👌"

Posté le 16/09/2024 à 20:15
Avis de : Magali.O.
Note de : 1 / 5

"De passage pour boire un café, serveuse hautaine et désagréable. CB 10 euros minimum, prévoyez ou passez votre chemin !"

Posté le 18/09/2024 à 13:32
Avis de : michael.c.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie, service chaleureux et plats succulents. Nous avons adoré le risotto, le bœuf argentin cuit au feu de bois, les ribs, les salades... Adresse à recommander."

Posté le 21/09/2024 à 20:27
Avis de : Lia.K.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée la semaine dernière avec des amies et je tiens à remercier le serveur Evan et la serveuse Eva pour leur gentillesse et le service qui était top. Nous avions pris un plateau à partager ainsi que le poulet grillé au feu de bois qui étaient délicieux."

Posté le 18/10/2024 à 22:35
Avis de : Lucia.e.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine au feu de bois ! Les plats sont excellents et recherchés. Service rapide et attentif. Très bon rapport qualité"

Posté le 31/10/2024 à 21:27
Avis de : sophie.U.
Note de : 5 / 5

"Plats originaux, savoureux et copieux dans une ambiance cosy et végétalisee. Le tout pour des prix raisonnables. On reviendra !"

Posté le 02/11/2024 à 13:21
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"juste cuit de thon une experience gustative a renouveller sans limite. Un personnel attentif et discret nous on permis de passer un excellent moment."

Posté le 02/11/2024 à 13:36
Avis de : annesofio.k.
Note de : 3 / 5

"Déçu par les plats et le service. Nous étions venus il y'a quelques années et nous avions été ravies mais la les plat sont sans saveurs et très cher, et le site internet n est pas à jour car il n'y a plus de brunch le samedi comme indiqué."

Posté le 10/11/2024 à 03:54
Avis de : Eléonore.r.
Note de : 5 / 5

"J'avais réservé la table d'hôte de la Brasserie Riviera pour fêter mon anniversaire entre amis, et nous avons passé un très bon moment. Le cadre est très joli, les cocktails bons, et l'équipe très sympa. Je recommande !"

Posté le 10/11/2024 à 12:17
Avis de : Davy.a.
Note de : 2 / 5

"Après plusieurs expériences plutôt positives à la brasserie, nous avons été très déçus par la nouvelle formule de Brunch… Pour 30€, toutes les boissons chaudes ne sont pas comprises (uniquement café sans lait et thé - il faut ajouter 2€ pour une boisson lattée) mais surtout, le jus d’orange « pressé » était coupé à l’eau. Aucune pâtisserie n’était maison… avec un fondant au chocolat dur… des viennoiseries surgelées… la mise en place du pain confiture et nutella presque 1 heure après notre arrivée… Enfin, le poulet d’un plat a été remplacé par du bœuf sans prévenir, au moment du service, et sans demander la cuisson… dommage car le cadre est sympa et le service OK bien que pas hyper chaleureux."

Posté le 24/11/2024 à 18:19
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée hier soir pour un anniversaire, service au top et lieu très sympa !"

Posté le 24/11/2024 à 20:49
Avis de : Régis..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et personnel agréable. Viande rouge très bonne . Ambiance de cet endroit nous fait complètement voyager dans le sud… merci"

Posté le 07/12/2024 à 18:36
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et un service impeccable ! A refaire"

Posté le 08/12/2024 à 21:36
Avis de : Mylène.S.
Note de : 5 / 5

"lendemain de repas de Noël donc le 25/12. très bon repas, service accueillant et souriant, lieu très agréable et cuisine délicieuse. en tout cas pour ce qui est de la blanquette de veau 😊👍 la profiterole, un peu déçue sur cette chantilly en bombe, dommage. c'était le seul petit bémol. le reste était parfait 👌"

Posté le 27/12/2024 à 20:06
Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"Le serveur était désagréable, il a renvoyé une personne qui ne voulais pas commender à mangé ,et est donc partit et il y a eu un problème au moment de payer."

Posté le 02/01/2025 à 16:14
Avis de : coolmax01..
Note de : 4 / 5

"Service rapide et accueil sympa pour un déjeuner en famille La cuisine est très bonne, plat familial bien préparé pour pas cher. Je recommande"

Posté le 05/01/2025 à 12:12
Avis de : Mila.e.
Note de : 3 / 5

"Niveau cuisine rien à redire, plat excellent, assiette fournie etc.. Mais les serveurs étaient fortement désagréables, une impression de déranger plus qu'autre chose, la moindre demande était répondue d'une manière froide et si possible avec les yeux levés au ciel et un soupir. Ce fut un très mauvais moment avec eux. De plus ils n'écoutent pas les demandes, le serveur ne savait pas ce qu'il y avait dans son plat et la serveuse ne m'a pas prise au sérieux. Je souffre d'une allergie que j'ai signifiée dès le début et ils ont réussi à me servir 2 fois d'affilées mon plat avec l'aliment dont je suis allergique, en me disant droit dans les yeux qu'il n'y était pas. À fuir si vous avez comme moi des besoins alimentaires spécifique car ils auraient pu me tuer sans le moindre problème."

Posté le 05/01/2025 à 14:07
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super Brasserie dans le cœur de Paris. Si vous cherchez à manger français mais avec un twist c’est le lieu où venir. Tout est cuisiné au feu de bois. C’est excellent. Le poulet est délicieux. Le lieu et sa déco sont vraiment originaux et le service est top. Facile d’accès et agréable pour une soirée entre amis."

Posté le 19/01/2025 à 08:07
Avis de : Rodrigue..
Note de : 5 / 5

"Je passais devant très régulièrement sans jamais y être rentré et ben je n'étais pas dessus ambiance sympa et la cuisine aussi. Je recommande vivement"

Posté le 21/01/2025 à 20:39
Avis de : an.n.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable et très chaleureux! J'y ai pris plusieurs fois des verres avec des amis, et nous avons tous beaucoup apprécié l'ambiance et le service."

Posté le 23/01/2025 à 23:32
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, ambiance agréable et le service était au top"

Posté le 08/02/2025 à 17:07

Entreprises à proximité