Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:30
- Mardi 07:00–22:30
- Mercredi 07:00–22:30
- Jeudi 07:00–22:30
- Vendredi 07:00–22:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie l'Émil qui se situe au 55 Rue Saint-Roch, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Je suis allé à une soirée privée - quel hôtel et quelle fête. Joliment décoré et le personnel était si poli et si serviable que j'aurais aimé pouvoir les remercier par leur nom "
Posté le 21/10/2021 à 00:30"Pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Hors de prix non justifié."
Posté le 27/10/2021 à 08:58"Très bon dîner et vin, service excellent et rapide, cadre superbe!"
Posté le 24/11/2021 à 19:04"Lieu magnifique nous avons été reçu avec un accueil sur mesure par des professionnels, le chef est venu nous conseiller sur la carte qu'il vient de créer il y a quelques semaine, je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 04/12/2021 à 21:20"Bel établissement, bien situé, la carte est plutôt variée mais les prix sont très élevé. La carte des vins est également très chère. Je comprends le lieu et l’emplacement mais pas les tarifs très élevés presque au niveau du ritz. Si j ai mis 4 étoiles c est parce que le serveur qui est nouveau à été très professionnel et super sympathique: Le lieu est à découvrir mais les prix sont à changer ."
Posté le 20/12/2021 à 21:48"Très bon accueil. Le plats sont frais et bien réalisé - brasserie qualitative idéale pour déjeuner le midi."
Posté le 21/12/2021 à 08:22"Tout était parfait"
Posté le 04/01/2022 à 14:55"Lieu sympa mais du jamais vu sur les prix - 28€ le shooter"
Posté le 05/01/2022 à 18:52"Dîner 30 12 2020_Arrivés à 20h30, un accueil tout en considération, et aimablement, le responsable de la salle nous laisse choisir notre table pour être au plus calme. Un service exemplaire tout en délicatesse et des plats simples dont la cuisson et les accompagnements sont au meilleur niveau des bistronomiques. Je rajoute que le Responsable et ses équipes en salle ont été d'une attention sans faille tout au long du dîner. Et en cours de soirée, un cuisinier se ballade sans masque hygiénique au milieu de la salle, à plusieurs reprises, en filmant à l'aide de son téléphone portable la salle du restaurant sans autorisation préalable, pour les poster j'imagine sur Instagram. En échangeant avec ce Monsieur, en fin de repas, il se révèle être le Chef de cuisine ; et sans excuses nous dit qu'il poste sur Instagram des images prises sur le vif. Je vois dans cette soirée deux écarts graves : 1/ Respect des consignes gouvernementales sur le port du masque par un membre de votre équipe 2/ Respect de la vie privée et droit à l'image (permet d'autoriser ou de refuser la reproduction et la diffusion publique de votre image)."
Posté le 07/01/2022 à 18:39"Jolie adresse parisienne , cuisine magnifique Cadre magnifique"
Posté le 05/02/2022 à 19:29"Par où commencer, la brasserie l'Emil est juste ma plus belle découverte de ces 2 dernières années tant au niveau de l'accueil, du service que des plats... un sans faute pour cet établissement qui se démarque considérablement des autres. Bravo à Valentin et Aimed qui sont respectivement le chef et le second... Ce n'est que le début d'une grande aventure et je suis sûr que les étoiles vont venir à vous! c'est une certitude! Les plats sont inventifs, gouteux, et d'une incroyable perfection d'équilibre. Allez découvrir la brasserie l'Emil sans hésiter, vous y vivrez un moment exceptionnel, le cadre se veut chaleureux et les plats excellents! Vous pourrez même si vous le voulez manger au coin de la cheminée... UNIQUE!!! Si vous avez l'impression que j'en fait trop alors allez y faire un tour et vous verrez que je suis même en dessous... Encore merci à toute cette équipe en cuisine, en salle, au bar, à l'accueil !!! ne changez rien!"
Posté le 20/02/2022 à 10:47" Excellent service, excellente ambiance (décoration, musique, propreté), nourriture et vigne délicieuses : nous avons passé une soirée parfaite, merci :) "
Posté le 21/02/2022 à 23:10"Que dire...tarifs exorbitants pour ce que cest. 7€ des radis qui ont encore leurs feuilles et leur racine. La salade d artichaut et fenouil est certes bonne mais ne justifient pas son prix. Dailleurs le fenouil netait pas coupé, les morceaux beaucoup trop gros. Sans parler de la salle ultra bruyante...on ne s'entendait pas parler. Le service se voudrait celui d'un grand restaurant mais ce nest pas au niveau: les serveurs n'ont pas toujours leur masque, se trompent régulièrement de table (et encore ce nest pas le plus grave), le pire étant les remarques à hautes voix quils se font entre eux au milieu de l allée...manque de professionnalisme. Le pompon étant quand même ce serveur qui passe régulièrement dans les allées en filmant la salle...sans demander l avis des clients. Cest scandaleux. On na rien dit pour le pas faire de scandale justement, mais ils ne sont pas prêts de nous revoir avec ce genre d attitude. On ne va pas au restaurant pour se faire filmer...c'est extrêmement désagréable, surtout au prix de la carte. Une très mauvaise expérience. A fuir donc, pour le bien de votre carte bancaire. Il y a beaucoup mieux pour ce prix."
Posté le 06/03/2022 à 19:12" Très bon menu et excellent service. Pas d'autres commentaires. La décoration est vraiment bien pensée et en ce qui me concerne, j'adore. Très classe. A 5 mn de l'Opéra. "
Posté le 23/03/2022 à 13:56"Service excellent, super team, super friendly 👌🏼 Mais Seb devrait porter une veste noire 😃 Nourriture impeccable, très soignée. Bravo au Chef Lambert."
Posté le 01/04/2022 à 20:11"Plats sans originalité, service approximatif et cher ! Une vraie déception…"
Posté le 03/04/2022 à 12:41"Adam en salle très professionnel, symoathique et le chef Lambert avec des classiques français avec sa touche perso ! Du 20/20! Merci pour cette belle soirée. A refaire sans hésitation aucune."
Posté le 24/04/2022 à 02:04"Lieux d’exception, belle découverte, Venez sans hésiter."
Posté le 06/05/2022 à 10:57"Déjeuner d’affaire, restaurant calme et service au top!"
Posté le 06/05/2022 à 10:58" Désolé mais ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix - la nourriture était bonne mais certainement pas extraordinaire étant donné le prix. Je ne reviendrai pas. "
Posté le 18/06/2022 à 21:28"Lieu super sympa mais service un peu moyen"
Posté le 05/07/2022 à 20:18"Mets délicats, service attentionné, brasserie très chic dans un lieu intéressant mais les tarifs sont 25% trop élevés (surtout les vins)."
Posté le 17/07/2022 à 11:31" Excellent service et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Je suis très heureux, le seul commentaire est que 9 € pour une noisette semble extrêmement cher. "
Posté le 18/07/2022 à 19:49"Accueil et service exemplaire"
Posté le 21/08/2022 à 12:36"Nous adorons déjeuner dans cette toute nouvelle brasserie avec mes confrères et consœurs… même des autres Cabinets d’Avocats. Ici nous sommes tous frères et sœurs. :-)"
Posté le 08/09/2022 à 21:54" Saveurs et qualité impeccables. "
Posté le 11/09/2022 à 17:03"Très bonne alternative pour un déjeuner sain et parler business."
Posté le 11/09/2022 à 20:21"Deco tres sympa on se croirait a soho ou Stockholm tress cosy Mais un service exécrable malgré un chef de salle compréhensif mais dépassé un serveur qui ne comprends pas grand chose des plats sans saveur qui arrive d une manière anarchique Une nourriture prétentieuse sans saveur et un chef qui se moque complètement de ses clients Complètement indigne du lieu qui est tres sympa pour un café ou a la rigueur un petit dej"
Posté le 16/10/2022 à 08:58"Extrêmement cher pour la qualité des plats. Service très limite (on ne fait même pas goûter le vin alors que le verre, je dis bien le verre, est à 20 euros! ). Je déconseille"
Posté le 16/10/2022 à 13:49" Ambiance sympa, très bon service mais nourriture trop chère en termes de nourriture. "
Posté le 02/11/2022 à 21:30" Excellent endroit. Prix élevés mais ça vaut le coup. Super moment et ambiance. Pas le temps de prendre en photo le superbe dessert. "
Posté le 19/11/2022 à 13:28" Honnêtement, la qualité de la nourriture était très bonne. Entrée de style fusion, viande tendre en plat principal, crème brûlée une des meilleures que j'ai jamais goûtées. La décoration et l'ambiance étaient également merveilleuses, chaleureuses, propres et élégantes. Le salon et le bar à l'intérieur sont magnifiques, je dois essayer la prochaine fois. Mais le service faisait défaut, le vin attendait toujours dans le seau à glace lorsque le plat principal était servi. Et nous et vous rappelons au serveur de changer le couteau à steak. Les serveurs semblaient désorientés tout le temps. En ce qui concerne le prix, cher mais acceptable vu la qualité et l'ambiance. Il faut vraiment améliorer le niveau de service. "
Posté le 04/12/2022 à 11:03"Plats hauts en couleur belle présentation Beaucoup de saveur dans les assiettes parfaitement assaisonnées Très belle carte des vins Tarif cohérent pour une brasserie gastronomique Accueil et service impeccable"
Posté le 09/12/2022 à 21:54" La nourriture est bonne mais assez chère pour ce que c'est….. Une portion de frites à 9€ & Un verre de vin à 20€ ? Cela mis à part, j’aime vraiment venir ici car l’ambiance et la décoration de l’hôtel sont magnifiques ! Le rapport qualité/prix est discutable mais c'est un super spot cosy au coeur de Paris ! "
Posté le 30/12/2022 à 07:12" Nous avons passé un excellent dîner avec un service très amical et chaleureux et des recommandations décentes. La crème brûlée est inoubliable. C'est un endroit qui vaut le prix. "
Posté le 03/01/2023 à 15:32" Bonne équipe "
Posté le 31/01/2023 à 15:41"M. Lambert, les étoiles vous ne les verrez que dans le ciel. Ne prétendez à rien d'autre. Malgré une belle exécution et des cuissons relativement bien maîtrisées, votre cuisine est vampirisée par des prix prohibitifs, un manager de salle limite odieux et de mauvaise foi, et surtout votre carte annonce les origines de vos produits qui manifestement sont des erreurs voire des mensonges. Votre restaurant ne mérite guère qu'une clientèle de non connaisseurs qui acceptent de payer une addition digne d'un étoilé sans en avoir ni la saveur ni l'odeur. Nous ne reviendrons pas et déconseillons vivement votre maison."
Posté le 05/03/2023 à 22:28"Tres bien reçu. Tres bon"
Posté le 19/03/2023 à 16:34"Accompagnements non inclus dans les plats afin de donner l'illusion de prix moins chers. Il faut ajouter 10€ en moyenne pour avoir un plat complet, ce qui fait que les prix sont très élevés pour une qualité correcte mais pas à la hauteur. Le tartare de saumon proposé en plat coute donc 47€ avec un accompagnement basique et il doit faire 90 grammes tout au plus : c'est vraiment se moquer du monde. À 13,50€ le kg de saumon, faites preuve d'un tout petit peu de générosité et osez les 70gr de plus. Bref on ressort de ce restaurant appauvri et affamé. Très belle déco, bel éclairage."
Posté le 24/03/2023 à 12:35"Cuisine délicieuse et service impeccable dans un cadre magnifique. Au top"
Posté le 29/03/2023 à 13:55" Cette croisière/dîner en bateau a été le point culminant de notre voyage à Paris. La nourriture était exceptionnelle, le service remarquable et l'ambiance de ce bateau était celle de la vieille école parisienne. J'ai hâte de refaire cette expérience ! "
Posté le 27/04/2023 à 05:18"Super! Repas délicieux et service attentionné"
Posté le 12/05/2023 à 20:28"Joli décor, ambiance de bistrot chic agréable. Produits premium. En revanche, service déplorable, nous avons été servis en décalé, beaucoup d'attente, personnel dans le jus ! Dommage."
Posté le 23/05/2023 à 12:24"Qualité médiocre, plats super salés, un demi melon à 14 euros, une bouteille d’eau de 80cm à 10 euros! Et surtout plats très basiques."
Posté le 28/05/2023 à 18:49"Bravo. Surtout pour le service, fait par un monsieur adorable. Merci."
Posté le 30/06/2023 à 20:33"À l’angle entre la rue St Roch et la rue Gomboust se dessine une façade crème immaculée, entrée de la Brasserie l’Emil. La porte passée, une ambiance douce et feutrée se dégage, le magnifique bar aux vitraux colorés habillant parfaitement les lieux. Dîner à la lueur de bougie, dans un calme parisien inhabituel, la carte est plurielle et la serveuse attentionnelle. Le goût était au rendez-vous, nous reviendrons pour goûter les cocktails…"
Posté le 06/07/2023 à 21:23" Le restaurant est très charmant. Malheureusement, cela n’est pas accompagné d’un excellent service. Lors de notre première visite, la serveuse n'arrêtait pas de renverser le vin, a retiré un verre plein car elle l'avait trop renversé, sans remplacement, le service n'est pas à la hauteur d'un restaurant 5*, par exemple les serveurs sont différents de la serveuse qui prend la commande et il n'y a aucun système pour servir ce qui a été commandé. Les serveurs revérifient sans cesse qui a commandé quoi. Dans notre cas, la serveuse a même oublié une des commandes. Pour 120 euros par personne, je m'attendais à une bien meilleure prestation. Je suis déçu. Paris a d'autres endroits à offrir où le même niveau de prix s'accompagne d'un excellent service. "
Posté le 08/07/2023 à 12:29"Points positifs : Cadre au calme et sympa. Le service est correct. Merci à la personne qui nous a servi de nous proposer de lui même de nous faire goûter à plusieurs vins avant de faire nos choix. Le plat de pâtes est bon. Points négatifs : cuisses de grenouilles pas assaisonnées et trop cuites, carpaccio trop salé. Très mauvais rapport qualité/prix."
Posté le 10/07/2023 à 20:24"Lieu magnifique, cuisine simple et très bien réalisée, nous avons passé une très belle soirée. Le petit plus : boire un verre ensuite au bar à l’ambiance feutrée."
Posté le 11/07/2023 à 18:46"Mon restaurant préféré à Paris ! Cuisine variée, parfaitement exécutée. Je m’y rends régulièrement et la qualité est égale à elle même. L’ambiance est très agréable, fond sonore discret, lumière tamisée, diner à la bougie. Très bon service. Le personnel est disponible et donne des conseils avisés. Bonus: excellents cocktails!"
Posté le 19/07/2023 à 11:47" La nourriture est bonne mais trop chère. Le service est manquant et décousu. Le vin blanc était servi chaud. Commandez le steak de filet. C'était excellent. Le repos était ok - 30 euros pour un bol de champignons crus ? Ambiance zéro "
Posté le 05/09/2023 à 18:09" D'accord, le restaurant est un peu cher mais le service était fantastique et la nourriture était excellente. Je le mets sur ma liste d'habitués. De plus, c’est un bel espace. "
Posté le 22/09/2023 à 13:06" Service épouvantable pour un hôtel soi-disant 5 étoiles. Café froid, je n'ai pas pu honorer ma commande, j'ai ignoré ma demande de facture, j'ai laissé de l'argent et je suis parti ! La gérante a alors fait attention et a essayé de me facturer 13 € pour du café froid… elle était aussi agressive et grossière. A éviter à tout prix. Je laisse très rarement des avis, mais ce fut une expérience tellement horrible que j'y suis obligé. "
Posté le 12/10/2023 à 15:02" Nourriture fantastique, service et équipe respectueux. Hautement recommandé "
Posté le 12/11/2023 à 16:46" Cuisine française dans un restaurant joliment décoré. La nourriture est bien exécutée. Le prix est élevé. Mais la qualité parle aussi. "
Posté le 21/11/2023 à 06:46"vraiment bon et service discret et efficace"
Posté le 20/12/2023 à 17:16"Top restaurant et top service. La cuisine est très bonne et le personnel aux petits soins (sincèrement). Petit défaut, la 1ère salle est trop proche de la porte d'entrée du restaurant et ça faut un courant d'air assez désagréable. Et le fournisseur qui débarque en plein service et tape la discute avec tout le personnel au milieu de la salle en parlant fort et wesh... ce n'est pas très glam. Sinon super bien"
Posté le 04/01/2024 à 21:00" J'ai fait une réservation, visité et pris un repas. La nourriture était très délicieuse et le personnel était très accueillant. Le service est très poli et courtois. Je veux encore aller manger "
Posté le 14/01/2024 à 03:58" Nous avons passé un excellent dîner, la nourriture était excellente, la crème brûlée pour le dessert aussi, le service était également excellent, l'ambiance était agréable 🤲🏾🤍 "
Posté le 06/02/2024 à 04:08"C’est bon mais les prix sont exorbitants. Le carpaccio de langoustines fin comme du papier à cigarette est fini en deux bouchées, le filet de bœuf a été cuit à point alors que nous avions demandé saignant. Ambiance glaciale et tres calme. Délicieuses profiteroles et frites. Surfait"
Posté le 11/02/2024 à 22:50"Service restauration minable , les prix sont excessivement cher plats qui sont sans goût fade , tous le personnel sur leur téléphone pendant le service et nous attendions notre bouteille d’eau pendant 17 min , nous y étions 3 tables au restaurant passer votre chemin niveau restaurant"
Posté le 19/02/2024 à 07:19"Bravo et merci à toute l'équipe, Emilia, Serge et tous les autres membres. Un accueil très chaleureux, une carte simple, efficace et présentée avec conviction et plaisir. Une déco refaite tout récemment et qui donne un vrai supplément d'âme à ce restaurant qu'on apprécie et dans lequel on revient avec joie ! Beaucoup d'habitués du quartier, ce qui est un signe !"
Posté le 05/04/2024 à 14:14" Excellente expérience. "
Posté le 11/04/2024 à 08:03"Super accueil, une vraie bienveillance de l’équipe avec une mention spéciale pour Samba, tellement sympathique et aux petits soins. Quel bonheur ce service humain et de qualité, merci !!"
Posté le 15/05/2024 à 19:39" La nourriture en valait vraiment la peine ! Leurs cocktails sont vraiment géniaux aussi. "
Posté le 17/05/2024 à 10:28" Le milanais allait bien. Le citron vert de veau était bon. "
Posté le 16/06/2024 à 13:46"Magnifique endroit et le service est parfait! Nous reviendrons !"
Posté le 06/08/2024 à 10:24"Cadre très sympa, déco raffiné. La carte propose suffisamment de choix, carpacciode langoustines excellent, bien frais, avocat chaire de crabe copieux est raffiné. Les pâtes aux morilles pas la même saveur qu avant, fades... Le chef a du changer récemment, laissons le temps au nouveau chef de s' adapter :) En revanche dommage pas de fromage proposé en fin de repas, ce qui est dommage en France. Sinon rien à dire cadre et personnel accueillant et plats raffinés avec de bons produits frais."
Posté le 16/09/2024 à 19:29" Une table composée uniquement de filles à côté de nous était très très bruyante ! Personne ne leur a dit de le faire... très grossier ! Pour le reste c'est un endroit très sympa "
Posté le 03/10/2024 à 08:32"Très très bon moment cuisine dit de brasserie mais extrêmement bien élaboré Beaucoup de savoir faire Service aussi parfait avec un directeur très professionnel Carte des vins avec une belle sélection Et une suggestion sans alcool"
Posté le 05/10/2024 à 07:35" Le maître d'hôtel a fait de son mieux pour nous satisfaire. Belle ambiance et nourriture et vin délicieux. "
Posté le 07/10/2024 à 09:06" Excellente nourriture et service "
Posté le 10/10/2024 à 18:42"J'ai réservé la réservation à la dernière minute. L'hôte nous a accueillis très chaleureusement et les serveurs ont été très gracieux avec notre mauvais français. La nourriture était magnifique ! Et ils ont couronné le tout en me chantant Joyeux Anniversaire !! Excellente expérience !!"
Posté le 13/10/2024 à 06:32"Lieu sympathique mais prix déraisonnables, 9€ l’expresso 😂 On a beau me dire c’est le prix dans 5 étoiles, on n’est pas au Ritz."
Posté le 26/10/2024 à 15:50" un peu cher mais bon "
Posté le 27/10/2024 à 23:02" Le petit déjeuner était excellent. Œufs Bénédicte sur brioche, au saumon ou au bacon. La brioche était incroyablement bonne. Par contre relativement cher pour le petit déjeuner. "
Posté le 03/11/2024 à 18:05"Très bon service et nourriture. Restaurant central mais on apprécie le calme et la tranquilité des lieux dans ce quartier très agité."
Posté le 04/11/2024 à 15:02"Manque de professionnalisme dans le service .. quel dommage.!"
Posté le 10/11/2024 à 19:05"C'était notre deuxième visite, nous avions eu un bon souvenir de la première et voulions emmener nos amis pour leur faire découvrir. Nous étions dans la salle du fond, complètement oubliés par les serveurs. Il a fallu aller les chercher au moins 3 fois pendant le dîner. Un des serveurs était vraiment désinvolte et à peine poli, clairement pas fait pour ce métier ! Je recommande au restaurant de revoir son équipe. La nourriture était très bonne heureusement. Par contre le filet de loup a 53€, beaucoup trop cher ! Et le carpaccio de yellowtail n’était pas bon!"
Posté le 12/11/2024 à 09:09" Cette brasserie est mon endroit préféré pour prendre le meilleur déjeuner français lors de ma visite à Paris. La salade niçoise la plus fraîche, les pommes frites avec mayonnaise et un verre de Vin Rosè. Laurent, mon serveur, s'est même souvenu de moi lors de ma dernière visite il y a plusieurs mois ! Une si belle expérience. Le restaurant est magnifique, intimiste et tout le personnel est super professionnel. J'y retournerai la prochaine fois ! :) "
Posté le 19/11/2024 à 20:15" La Brasserie l'Emil a été un véritable moment fort lors de notre voyage à Paris. Le service était exceptionnel et nous nous sommes sentis complètement choyés. La nourriture était si délicieuse que j'aurais aimé faire une longue promenade nocturne dans la ville ! Nous avons hâte d'y retourner ! "
Posté le 20/11/2024 à 12:19"Parfait pour les américains en goguette, pour les autres passez votre chemin."
Posté le 03/12/2024 à 07:24"Une ambiance chaleureuse et une cuisine de qualité ! Y retourner très vite !"
Posté le 12/12/2024 à 08:09"Un très joli endroit qui sert de la cuisine raffinée avec un personnel gentil. Mais en 2024, il est difficile de concevoir un restaurant cette catégorie qui ne propose à la carte que quelques options végés, avec une légende obscure sur la carte que le personnel ne maîtrise pas. Au final quelques entrées mais aucun plat végétarien, bonnes mais difficile de faire un repas complet et de ne pas partir frustré par l’expérience…"
Posté le 18/12/2024 à 08:14" Je voulais une atmosphère calme et douce où je pourrais parler. Nous avons marché plusieurs pâtés de maisons, mais partout c'était bruyant et bondé. C'est très romantique ici et le personnel est extrêmement sympathique. "
Posté le 21/12/2024 à 19:41"Vous avez tous ces axes d'amélioration ! Très décevant."
Posté le 24/12/2024 à 14:27" Excellente expérience excellent service "
Posté le 27/12/2024 à 16:40" Il m'est arrivé d'y entrer en passant pour prendre un thé, et l'ambiance était sympa et tout le monde était très sympathique. J'étais inquiet parce que tout le monde mangeait, mais ils ont dit avec joie que tout allait bien et que le dessert et le café étaient délicieux. "
Posté le 30/12/2024 à 22:26"Le cadre est agréable, mais les prix sont excessifs par rapport à la qualité des plats proposés et aux portions. Ces derniers sont très simples et manquent d’originalité. Le pain servi n’était pas frais, simplement coupé en deux puis grillé. Je déconseille."
Posté le 23/01/2025 à 12:29"Un scam : 11 € le cappuccino… et les autres prix sont pareils. Dommage c est mignon mais essayer de rivaliser sur les prix indécents avec le café de la paix n’est pas une bonne idée."
Posté le 24/01/2025 à 12:38" Nous sommes revenus grâce à Antoine qui est le meilleur hôte de Paris, et parce que votre nourriture est des plus délicieuses. Merci! A la prochaine. "
Posté le 02/02/2025 à 08:13" Nous avons déjeuné ici notre premier jour à Paris. Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique malgré notre maladresse. La nourriture était incroyable. "
Posté le 07/02/2025 à 12:33"Beau décor Nourriture sans intérêt, voire pas très bonne Rapport qualité prix odieux"
Posté le 11/02/2025 à 13:40" Une belle soirée à Paris, la nourriture était délicieuse, je reviendrais certainement ! ☺️ "
Posté le 13/02/2025 à 22:51" Ambiance agréable ! "
Posté le 14/02/2025 à 10:59Entreprises à proximité