Brasserie du lycée carnot

📌 51 Av. de Villiers, 75017 Paris

4 / 5
(197 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–21:00
  • Mardi 07:00–21:00
  • Mercredi 07:00–21:00
  • Jeudi 07:00–21:00
  • Vendredi 07:00–21:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie du lycée carnot qui se situe au 51 Av. de Villiers, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.54.04.96

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. Accueil irréprochable. menu frais et prix raisonnable. Du fait maison. Même les babas...tout le monde au petit soin pour ses clients !"

Posté le 29/07/2017 à 10:55
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Ouvert le dimanche"

Posté le 09/08/2017 à 20:05
Avis de : Karin..
Note de : 5 / 5

"Serveur efficace et agréable. Terrrasse sympathique."

Posté le 15/08/2017 à 18:46
Avis de : RO...
Note de : 5 / 5

"Trop bien super service"

Posté le 23/08/2017 à 16:35
Avis de : Édomy.G.
Note de : 4 / 5

"L'accueil y est chaleureux, la carte appétissante et les tarifs sont tout à fait abordables."

Posté le 17/09/2017 à 13:10
Avis de : Anne..
Note de : 4 / 5

" Le service est impeccable et les desserts merveilleux (j'adore la crème brûlée !) La portion de salade est cependant un peu petite donc j'enlève une étoile. "

Posté le 31/10/2017 à 20:47
Avis de : Emmanuel.h.
Note de : 1 / 5

"Service extrêmement désagréable, dès le début on a été agressé, 2 personnes de notre groupe n'ont pas consommé on leur a demandé de sortir du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça !"

Posté le 08/12/2017 à 15:14
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 1 / 5

"En tant qu’étudiants, nous avons été accueillis déplorablement par les deux serveuses qui voulaient nous forcer à consommer « parce que c’est la règle ». Étonnant pour une brasserie dont le nom comprend le mot « lycée »..."

Posté le 08/12/2017 à 15:15
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuses très désagréables"

Posté le 08/12/2017 à 15:16
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture personnels très accueillant"

Posté le 12/01/2018 à 12:35
Avis de : keplerk.l.
Note de : 4 / 5

"établissement de repli le soir pour tous les fumeurs de Paris, en panne de cigarettes :))))"

Posté le 18/01/2018 à 09:40
Avis de : Sary.h.
Note de : 1 / 5

"Couteau sale,verre cassé,croque-monsieur vraiment pas bon servi sans frites ou salade, je ne reviendrai plus."

Posté le 16/02/2018 à 15:37
Avis de : gerald.r.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympa. Ancien de la légion."

Posté le 22/04/2018 à 10:35
Avis de : Estefania.a.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa et cuisine très bonne"

Posté le 30/05/2018 à 08:51
Avis de : DW..
Note de : 1 / 5

"Un endroit aseptisé , sans relief et sans âme, à l'instar de ce qui est proposé et servi dans les assiettes. La salade mozzarella est insipide, sans goût et hors de prix. Le service n'est clairement pas la hauteur et clairement pas pour le prix demandé. Pour amateurs du genre exclusivement"

Posté le 10/07/2018 à 16:28
Avis de : Adeline.m.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, jolie terrasse et surtout cuisine fait maison! Menu très raisonnable !"

Posté le 11/07/2018 à 05:35
Avis de : yacine.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon établissement"

Posté le 15/07/2018 à 09:00
Avis de : Patricia..
Note de : 4 / 5

"Un endroit convivial et familial. Avec des petits plats bien cuisinés. Serveurs agréables et toilettes propres !"

Posté le 20/09/2018 à 15:24
Avis de : Stella.e.
Note de : 4 / 5

"Pour manger des plats chauds de terroir, idéal. Très bonne viande"

Posté le 28/09/2018 à 23:23
Avis de : Hadidja..
Note de : 1 / 5

"On n'a rarement vu plus condescendant dans tout Paris. Chocolat chaud rempli de grumeaux, limonade pas fraîche, nous soupçonnons un manque d'hygiène au sein de cet établissement miteux. Le seul endroit agréable de ces locaux sont les toilettes. Les clients sont MALTRAITÉS par des serveurs mal éduqués. Pourquoi mettre lycée carnot dans le nom si vous expulsez les élèves ? Remettez vous en question. Bonne journée."

Posté le 02/10/2018 à 09:04
Avis de : Just.a.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie !"

Posté le 13/12/2018 à 17:55
Avis de : pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Bon mais très long"

Posté le 22/12/2018 à 06:48
Avis de : KHALED.L.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et bon café"

Posté le 22/12/2018 à 06:50
Avis de : DALETN..
Note de : 4 / 5

" Endroit cool =) "

Posté le 28/12/2018 à 00:09
Avis de : Jean-Christophe.l.
Note de : 1 / 5

"Café Richard, des cocktails en hapy hour la taille d'un shot. Plus jamais."

Posté le 07/01/2019 à 15:31
Avis de : Jean-marc.a.
Note de : 5 / 5

"Rizn à redire."

Posté le 09/01/2019 à 12:10
Avis de : Screve.e.
Note de : 5 / 5

"Des patrons adorables, une cuisine du terroir copieuse et savoureuse ! Des frites maisons !"

Posté le 12/02/2019 à 10:22
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse"

Posté le 14/02/2019 à 22:03
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 18/02/2019 à 12:09
Avis de : Monsieur.n.
Note de : 3 / 5

"Bon petit café, bien que la vue de la rue ne soit pas très attrayante, le chocolat chaud était bon et la terrasse extérieure bien chauffée !"

Posté le 20/02/2019 à 07:44
Avis de : Hélène.H.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour des personnes agréables..."

Posté le 01/04/2019 à 16:42
Avis de : henri.a.
Note de : 5 / 5

"Les patrons et les serveurs sont très sympa, rien à dire, j'y vais 3 à 4 fois par semaine."

Posté le 23/04/2019 à 16:17
Avis de : Stephen.u.
Note de : 5 / 5

"Super équipe :)"

Posté le 10/05/2019 à 18:34
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 21/05/2019 à 16:09
Avis de : Alain.r.
Note de : 3 / 5

"Menu du jour sympathique"

Posté le 05/06/2019 à 16:33
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. On s'y sent comme chez soi et ça change des bistrots où il faut payer pour avoir un sourire"

Posté le 06/06/2019 à 05:58
Avis de : Lucas..
Note de : 2 / 5

"DES MONACO AVEC UN FOND DE BIÈRE DES TOILETTES SALES. HONTEUX"

Posté le 13/06/2019 à 14:42
Avis de : Kevan.a.
Note de : 3 / 5

"Brasserie correct je mettrai pas plus de 3 étoiles car il y a un an la grenadine était à 2€ la j ai payé 4,80€ je suis très déçu néanmoins c etait bon"

Posté le 24/06/2019 à 17:03
Avis de : DIDI..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 11/07/2019 à 14:18
Avis de : EVE.A.
Note de : 5 / 5

"MERCI pour l'accueil"

Posté le 12/07/2019 à 11:54
Avis de : philippetran68..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 25/08/2019 à 14:51
Avis de : Aqua.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit et personnel agreable"

Posté le 16/09/2019 à 19:51
Avis de : Dan..
Note de : 4 / 5

"Brasserie avec un patron fort sympathique, un stop pour une boisson en fin de journée ou pour déjeuner sur le pouce, je recommande !"

Posté le 19/09/2019 à 18:33
Avis de : Vova.v.
Note de : 2 / 5

"1664 3,60 bizzare!!!!!"

Posté le 03/10/2019 à 16:04
Avis de : Robert.r.
Note de : 2 / 5

"Sans grand intérêt"

Posté le 09/10/2019 à 03:12
Avis de : Richard.n.
Note de : 4 / 5

" Mais au moins des sandwichs savoureux "

Posté le 17/10/2019 à 09:09
Avis de : Samy...
Note de : 2 / 5

"Sans plus... Et bien trop cher pour ce que c’est. Serveurs sympathiques néanmoins. Frites surgelées, repas du jour froids et déjà préparés à l’avance... bref, pour l’expérience, on repassera."

Posté le 23/10/2019 à 00:17
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin un endroit où on te sert un café après 19h Et un serveur très sympa"

Posté le 02/12/2019 à 22:05
Avis de : Geoffrey.h.
Note de : 1 / 5

"Serveur Sympa? Soit il a changé soit il était mal luné. En tout cas il a oublié les bases d'un commerce et de la relation client. Je n'y mettrai plus les pieds!"

Posté le 29/01/2020 à 19:25
Avis de : Lourd..
Note de : 2 / 5

"Plat peu fourni et peu goûteux. prix excessif. Mais très bon accueil du personnel."

Posté le 09/02/2020 à 21:18
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon endroit je reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 12/02/2020 à 16:18
Avis de : Francine.B.
Note de : 3 / 5

"Petite pause café....Et hop, je suis reparti. Service agréable et rapide."

Posté le 17/02/2020 à 15:25
Avis de : Katarina.o.
Note de : 1 / 5

"Ps ouf personnel désagreable"

Posté le 12/03/2020 à 12:22
Avis de : Romeo.i.
Note de : 1 / 5

"Personnels désagréables A FUIR!!"

Posté le 12/03/2020 à 17:40
Avis de : Jeanbaptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie de quartier. Merci Yong"

Posté le 13/03/2020 à 20:39
Avis de : Siloé.e.
Note de : 1 / 5

"Ce café propose des chocolats chauds, des grenadines, mais refuse les gens mineurs... ?je voulais prendre un café avec mes amis et l’entrée nous a été refusé. Scandaleux !! Ce café utilise le nom du lycée Carnot sans pour autant y accepter ses étudiants... inadmissible."

Posté le 26/04/2020 à 12:00
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant... Tout est parfait... 20 sur 20"

Posté le 07/08/2020 à 11:01
Avis de : Tania.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant 1 ans que je mange tous les midis ici et je n'est jamais été déçus."

Posté le 13/08/2020 à 10:04
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"L'entrecôte était excellente ! 😊"

Posté le 03/09/2020 à 19:21
Avis de : Bouchta.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 08/09/2020 à 06:23
Avis de : Audrei.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu. Bonne.ambiance.. personnels au top. On.ne change pas une équipe qui gagne🤗"

Posté le 13/09/2020 à 09:06
Avis de : Rom..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique Bonne ambiance"

Posté le 17/09/2020 à 11:53
Avis de : Yukihide.a.
Note de : 5 / 5

" Certains des employés les plus sympathiques que j'ai vu dans un café parisien :) "

Posté le 24/09/2020 à 16:58
Avis de : Axel.a.
Note de : 4 / 5

"Bien prix correct"

Posté le 07/10/2020 à 14:25
Avis de : Martinez.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 12/10/2020 à 13:15
Avis de : antoine.a.
Note de : 3 / 5

"Correct et plutôt souriant"

Posté le 13/10/2020 à 15:58
Avis de : Fredric.i.
Note de : 4 / 5

"Pris un menu (entrée, plat et dessert). Bon produits et bien cuisiner. Le service très agréable."

Posté le 21/10/2020 à 03:06
Avis de : Inaya.e.
Note de : 1 / 5

"Cette brasserie n'a rien à faire à Malesherbes."

Posté le 23/10/2020 à 22:56
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et convivial avec un personnel et un cuisinier au top je reviendrai avec grand plaisir car la patronne et le patron sont vraiment sympas lieux que je vous conseille sans hésitation cordialement mr Renard Christophe"

Posté le 20/02/2021 à 14:15
Avis de : christophe.o.
Note de : 2 / 5

"Bien"

Posté le 09/03/2021 à 17:25
Avis de : Alexander.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au patron et a sa femme .très très très gentils"

Posté le 27/03/2021 à 08:02
Avis de : E-A-S.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 26/04/2021 à 19:08
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable service au top cuisine variées toujours le sourire de la patronne"

Posté le 22/06/2021 à 13:01
Avis de : Louis.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit ! Tellement amical que cela en devient familial !! Toute l'équipe est adorable et le service est irréprochable ;)"

Posté le 09/07/2021 à 18:53
Avis de : Mendes.i.
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 27/07/2021 à 17:34
Avis de : Kim.A.
Note de : 5 / 5

"Super sympa! Les patrons et les serveurs au top! Conviviaux et serviables ! Je recommande les gyozas et le saumon un délice !!!"

Posté le 27/07/2021 à 17:39
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé, et rapidement"

Posté le 02/08/2021 à 15:02
Avis de : Alison..
Note de : 5 / 5

"Très sympa et agréable je recommande"

Posté le 30/09/2021 à 13:21
Avis de : Catherine.A.
Note de : 1 / 5

"Décoration à revoir d'urgence"

Posté le 12/11/2021 à 06:23
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Le patron est super convivial il nous a accueilli comme si on ce connaissait depuis 20 ans le tutoiement rapide (j aime ça) le repas super bon et servi rapidement la patronne est adorable encore merci et à bientôt les plombier christophe et Laurent"

Posté le 10/12/2021 à 21:49
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Bien. Accueil plus que sympathique. Grand crème délicieux et servi avec un pot de lait, comme j'aime."

Posté le 19/12/2021 à 07:18
Avis de : Thierry.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa"

Posté le 21/12/2021 à 09:42
Avis de : Vladimir.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bar-restaurant historique du lycée Carnot qui a connu son expansion quand le lycée a basculé l'entrée des élèves depuis le boulevard Malesherbes vers l'entrée côté avenue de Villiers. Personnel hyper-gentil, souriant et serviable, très rapide et qui connaît le job. Je n'ai testé que le croque-monsieur en terrasse. C'était bon et bien garni (salade fraîche et frites). Dans les prix du quartier mais plus petit et familial que les usines à bobos qui se sont développées près de la sortie du métro Villiers. Je suis d'autant plus ravi de leur mettre la note max que c'était notre QG lorsque j'étais lycéen ici même, il y a bien longtemps... et à l'époque, ça n'était pas terrible (la brasserie, pas le lycée ;-)"

Posté le 22/03/2022 à 14:45
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Brasserie et aussi BAR TABAC 🍗🍺💨. Personnel poli et attachant. Lieu très sympa sur le pouce, afterwork ou entre amis 👍❤"

Posté le 29/04/2022 à 11:42
Avis de : Catherine.p.
Note de : 5 / 5

"Le temps d'une petite pause avec une petite assiette de charcuterie, quelques feuilles de salade parfaitement assaisonnées et du pain frais et craquant. Un service très agréable et très professionnel, bref une envie de retournez-y tant pour l'accueil que pour la qualité et le choix des produits dégustés ! Merci !!!!"

Posté le 12/05/2022 à 18:14
Avis de : veronique.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant, agréable pour y boire un verre ou y casser une petite croûte."

Posté le 16/07/2022 à 07:51
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Une petite alte pour déguster un café prendre un repas faire son fdj et fumer une cigarette très convivial"

Posté le 12/09/2022 à 17:57
Avis de : Barbara.V.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont adorables, la cuisine excellente et le service rapide !"

Posté le 23/09/2022 à 12:19
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuse sympathique et repas très bon !"

Posté le 04/10/2022 à 08:40
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 2 / 5

"Bar restaurant où j’aime beaucoup aller et qui est habituellement au top mais aujourd’hui service particulièrement antipathique… que se passe t’il avec les serveuses ?!"

Posté le 20/10/2022 à 16:25
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"On adore Yong et son équipe ❤️❤️❤️❤️"

Posté le 24/10/2022 à 17:43
Avis de : France...
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique pour un café matinal. Équipe très professionnelle et gentille. Organisation et hygiène irréprochable"

Posté le 23/11/2022 à 08:00
Avis de : Ursulina.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique. Jamais déçu de déjeuner chez eux!"

Posté le 24/11/2022 à 18:45
Avis de : H....
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux avec un accueil très sympa."

Posté le 07/12/2022 à 21:37
Avis de : Ashraf..
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous. Un endroit agréable pour prendre un verre ou dîner ,fait tabac personnel souriant aimable serviable quartier calme je recommande vivement.😉👌☕️🫖🥛"

Posté le 30/12/2022 à 10:24
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire"

Posté le 19/02/2023 à 06:57
Avis de : Valérie.�.
Note de : 3 / 5

"Carte variée et plats très bons. Le service est rapide et efficace. Par contre l'ambiance n'est pas très accueillante, et la salle est très petite et bruyante, les tables collées, aucune intimité."

Posté le 02/03/2023 à 22:33
Avis de : Sylvain.L.
Note de : 5 / 5

" Jeune, c'est magique ! "

Posté le 10/03/2023 à 21:55
Avis de : Michel.A.
Note de : 4 / 5

"Un bon plat. La vue des autres tables fait aussi envie 😋 Accueil agréable, bon service"

Posté le 14/03/2023 à 15:37
Avis de : Bill.o.
Note de : 5 / 5

" Destiné davantage aux locaux qu'aux touristes. La nourriture est délicieuse mais pas extraordinaire. Service excellent. "

Posté le 31/03/2023 à 09:43
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Bon bobun au poulet ! Menu prix raisonnable."

Posté le 25/05/2023 à 08:11
Avis de : FABRICE..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable/aéré qui se distingue par l'extrême gentillesse et disponibilité des personnels (ils sont drôles aussi); prix très corrects, bière super fraîche et encore une fois ambiance top !!"

Posté le 05/07/2023 à 14:25
Avis de : Dara..
Note de : 5 / 5

"Ambiance bar PMU bistrot sans prétention. Personnel adorable, côté cuisine c´est bon. Venus pour déjeuner à 4, à refaire :) Merci!"

Posté le 14/07/2023 à 15:23
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service souriants et sympathiques"

Posté le 03/08/2023 à 11:59
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allées juste pour boire un café et l'accueil était très sympathique, le lieu était propre et agréable ! Nous y sommes restées longtemps et personne ne nous a chassé ! Merci !"

Posté le 30/08/2023 à 18:29
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, et bonne restauration."

Posté le 23/10/2023 à 12:26
Avis de : Ariane..
Note de : 5 / 5

" Augmentation "

Posté le 26/10/2023 à 11:00
Avis de : Clement.i.
Note de : 5 / 5

"🤌😮‍💨"

Posté le 28/10/2023 à 10:53
Avis de : Marguerite.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher"

Posté le 09/12/2023 à 11:06
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Après le concert a Alfred cortot . Une belle adresse, qualité prix rien à dire. En plus une excellente cuisine."

Posté le 20/01/2024 à 18:37
Avis de : Maëva.r.
Note de : 4 / 5

"Service impeccable et personnel super ! Nourriture simple et bonne; pratique lorsque vous voulez manger assez tard dans l’après-midi car le service est en continue."

Posté le 19/02/2024 à 10:40
Avis de : Math2M.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil top"

Posté le 01/03/2024 à 10:48
Avis de : Ahmet.a.
Note de : 4 / 5

" Si vous voulez l'essayer, je vous le recommande, mais si vous voulez y aller tout le temps, votre propre recommandation suffira. "

Posté le 01/03/2024 à 20:53
Avis de : Cemoo..
Note de : 5 / 5

"Mille merci"

Posté le 11/03/2024 à 19:40
Avis de : Oli.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa, comme l'est le patron, souriant et généreux ! Bref, une sensation de plus en plus rare à Paris ! Bravo"

Posté le 26/03/2024 à 17:30
Avis de : Garance.R.
Note de : 2 / 5

"Une des serveuses est vraiment exécrable et parle de manière agressive aux clients, elle n’a pas de manière et demande aux clients de se déplacer avec agressivité."

Posté le 27/03/2024 à 13:44
Avis de : Raboudaye..
Note de : 1 / 5

"9,40€ pour un verre de Sancerre passable. À ce prix-là, un commerçant honnête aurait vendu la bouteille."

Posté le 23/04/2024 à 05:14
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Terrasse cool"

Posté le 16/07/2024 à 17:14
Avis de : Tristan.�.
Note de : 5 / 5

"Service efficace pinte à 6€ pendant l’happy hour"

Posté le 02/08/2024 à 16:45
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais bien cette brasserie et je suis cliente depuis l'époque de Monsieur Bernard et oui cela ne date pas d'hier J'apprécie beaucoup ce lieu rempli de souvenirs de jeunesse A très bientôt"

Posté le 08/09/2024 à 17:11
Avis de : Mathias..
Note de : 5 / 5

"meilleur brasserie de Paris 👍👍👍"

Posté le 14/09/2024 à 20:30
Avis de : vincent.O.
Note de : 3 / 5

"Brasserie pratique et plutôt bien tenue. Décoration soignée"

Posté le 15/09/2024 à 20:11
Avis de : Guimard.n.
Note de : 1 / 5

"Service agréable mais hors de prix Nous avons consommé 2 verres de chablis par personne et on nous a demandé 24 euros. Pour un cadre très simple, je trouve cela inadmissible."

Posté le 08/10/2024 à 19:38
Avis de : Noémie.A.
Note de : 1 / 5

"12€ le verre de vin, c’est juste abusé"

Posté le 08/10/2024 à 19:46
Avis de : louis.E.
Note de : 5 / 5

"Super moment je recommande Pierre le serveur est vraiment génial. 🤩🤩"

Posté le 11/12/2024 à 20:36
Avis de : Edoardo.s.
Note de : 2 / 5

" Honnêtement ils ont été très courtois et serviables, service rapide, mais vraiment trop cher, un thé presque 6 euros, comme une orangeade et un cappuccino, même prix... Trop effectivement. Cependant ils sont très gentils et serviables "

Posté le 03/01/2025 à 11:23
Avis de : walid.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top ! Une cuisine savoureuse, un service impeccable et surtout un patron accueillant et chaleureux qui met tout de suite à l’aise. Les plats sont délicieux et préparés avec soin. Une adresse à ne pas manquer, je recommande vivement !"

Posté le 12/02/2025 à 17:43
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, bienveillante et généreuse !"

Posté le 12/02/2025 à 18:03
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli par une equipe au top"

Posté le 12/02/2025 à 18:05
Avis de : natalyfulcons..
Note de : 5 / 5

"Super tabac, gérant et sa femme sont très sympathique. Si vous souhaitez faire une pause café vous y passerez un moment agréable avec la sympathie des gerants"

Posté le 13/02/2025 à 16:24
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant/bar, je suis venu avec des amis plusieurs fois et apprécié à chaque fois les moments passés là bas, que ce soit grâce au service, à la bonne nourriture, ou au prix abordable des verres. JE RECCOMANDE !!"

Posté le 13/02/2025 à 19:57

Entreprises à proximité