Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie du lycée carnot qui se situe au 51 Av. de Villiers, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service impeccable. Accueil irréprochable. menu frais et prix raisonnable. Du fait maison. Même les babas...tout le monde au petit soin pour ses clients !"
Posté le 29/07/2017 à 10:55"Ouvert le dimanche"
Posté le 09/08/2017 à 20:05"Serveur efficace et agréable. Terrrasse sympathique."
Posté le 15/08/2017 à 18:46"Trop bien super service"
Posté le 23/08/2017 à 16:35"L'accueil y est chaleureux, la carte appétissante et les tarifs sont tout à fait abordables."
Posté le 17/09/2017 à 13:10" Le service est impeccable et les desserts merveilleux (j'adore la crème brûlée !) La portion de salade est cependant un peu petite donc j'enlève une étoile. "
Posté le 31/10/2017 à 20:47"Service extrêmement désagréable, dès le début on a été agressé, 2 personnes de notre groupe n'ont pas consommé on leur a demandé de sortir du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça !"
Posté le 08/12/2017 à 15:14"En tant qu’étudiants, nous avons été accueillis déplorablement par les deux serveuses qui voulaient nous forcer à consommer « parce que c’est la règle ». Étonnant pour une brasserie dont le nom comprend le mot « lycée »..."
Posté le 08/12/2017 à 15:15"Serveuses très désagréables"
Posté le 08/12/2017 à 15:16"Bonne nourriture personnels très accueillant"
Posté le 12/01/2018 à 12:35"établissement de repli le soir pour tous les fumeurs de Paris, en panne de cigarettes :))))"
Posté le 18/01/2018 à 09:40"Couteau sale,verre cassé,croque-monsieur vraiment pas bon servi sans frites ou salade, je ne reviendrai plus."
Posté le 16/02/2018 à 15:37"Équipe sympa. Ancien de la légion."
Posté le 22/04/2018 à 10:35"Service très sympa et cuisine très bonne"
Posté le 30/05/2018 à 08:51"Un endroit aseptisé , sans relief et sans âme, à l'instar de ce qui est proposé et servi dans les assiettes. La salade mozzarella est insipide, sans goût et hors de prix. Le service n'est clairement pas la hauteur et clairement pas pour le prix demandé. Pour amateurs du genre exclusivement"
Posté le 10/07/2018 à 16:28"Endroit sympa, jolie terrasse et surtout cuisine fait maison! Menu très raisonnable !"
Posté le 11/07/2018 à 05:35"Très bon établissement"
Posté le 15/07/2018 à 09:00"Un endroit convivial et familial. Avec des petits plats bien cuisinés. Serveurs agréables et toilettes propres !"
Posté le 20/09/2018 à 15:24"Pour manger des plats chauds de terroir, idéal. Très bonne viande"
Posté le 28/09/2018 à 23:23"On n'a rarement vu plus condescendant dans tout Paris. Chocolat chaud rempli de grumeaux, limonade pas fraîche, nous soupçonnons un manque d'hygiène au sein de cet établissement miteux. Le seul endroit agréable de ces locaux sont les toilettes. Les clients sont MALTRAITÉS par des serveurs mal éduqués. Pourquoi mettre lycée carnot dans le nom si vous expulsez les élèves ? Remettez vous en question. Bonne journée."
Posté le 02/10/2018 à 09:04"Super brasserie !"
Posté le 13/12/2018 à 17:55"Bon mais très long"
Posté le 22/12/2018 à 06:48"Accueil chaleureux et bon café"
Posté le 22/12/2018 à 06:50" Endroit cool =) "
Posté le 28/12/2018 à 00:09"Café Richard, des cocktails en hapy hour la taille d'un shot. Plus jamais."
Posté le 07/01/2019 à 15:31"Rizn à redire."
Posté le 09/01/2019 à 12:10"Des patrons adorables, une cuisine du terroir copieuse et savoureuse ! Des frites maisons !"
Posté le 12/02/2019 à 10:22"Excellente adresse"
Posté le 14/02/2019 à 22:03"Bien"
Posté le 18/02/2019 à 12:09"Bon petit café, bien que la vue de la rue ne soit pas très attrayante, le chocolat chaud était bon et la terrasse extérieure bien chauffée !"
Posté le 20/02/2019 à 07:44"Très bel endroit pour des personnes agréables..."
Posté le 01/04/2019 à 16:42"Les patrons et les serveurs sont très sympa, rien à dire, j'y vais 3 à 4 fois par semaine."
Posté le 23/04/2019 à 16:17"Super équipe :)"
Posté le 10/05/2019 à 18:34"Bien"
Posté le 21/05/2019 à 16:09"Menu du jour sympathique"
Posté le 05/06/2019 à 16:33"Super accueil. On s'y sent comme chez soi et ça change des bistrots où il faut payer pour avoir un sourire"
Posté le 06/06/2019 à 05:58"DES MONACO AVEC UN FOND DE BIÈRE DES TOILETTES SALES. HONTEUX"
Posté le 13/06/2019 à 14:42"Brasserie correct je mettrai pas plus de 3 étoiles car il y a un an la grenadine était à 2€ la j ai payé 4,80€ je suis très déçu néanmoins c etait bon"
Posté le 24/06/2019 à 17:03" Bonne nourriture "
Posté le 11/07/2019 à 14:18"MERCI pour l'accueil"
Posté le 12/07/2019 à 11:54"Accueil chaleureux"
Posté le 25/08/2019 à 14:51"Endroit et personnel agreable"
Posté le 16/09/2019 à 19:51"Brasserie avec un patron fort sympathique, un stop pour une boisson en fin de journée ou pour déjeuner sur le pouce, je recommande !"
Posté le 19/09/2019 à 18:33"1664 3,60 bizzare!!!!!"
Posté le 03/10/2019 à 16:04"Sans grand intérêt"
Posté le 09/10/2019 à 03:12" Mais au moins des sandwichs savoureux "
Posté le 17/10/2019 à 09:09"Sans plus... Et bien trop cher pour ce que c’est. Serveurs sympathiques néanmoins. Frites surgelées, repas du jour froids et déjà préparés à l’avance... bref, pour l’expérience, on repassera."
Posté le 23/10/2019 à 00:17"Enfin un endroit où on te sert un café après 19h Et un serveur très sympa"
Posté le 02/12/2019 à 22:05"Serveur Sympa? Soit il a changé soit il était mal luné. En tout cas il a oublié les bases d'un commerce et de la relation client. Je n'y mettrai plus les pieds!"
Posté le 29/01/2020 à 19:25"Plat peu fourni et peu goûteux. prix excessif. Mais très bon accueil du personnel."
Posté le 09/02/2020 à 21:18"Tres bon endroit je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 12/02/2020 à 16:18"Petite pause café....Et hop, je suis reparti. Service agréable et rapide."
Posté le 17/02/2020 à 15:25"Ps ouf personnel désagreable"
Posté le 12/03/2020 à 12:22"Personnels désagréables A FUIR!!"
Posté le 12/03/2020 à 17:40"Très bonne brasserie de quartier. Merci Yong"
Posté le 13/03/2020 à 20:39"Ce café propose des chocolats chauds, des grenadines, mais refuse les gens mineurs... ?je voulais prendre un café avec mes amis et l’entrée nous a été refusé. Scandaleux !! Ce café utilise le nom du lycée Carnot sans pour autant y accepter ses étudiants... inadmissible."
Posté le 26/04/2020 à 12:00"Super restaurant... Tout est parfait... 20 sur 20"
Posté le 07/08/2020 à 11:01"Personnel très accueillant 1 ans que je mange tous les midis ici et je n'est jamais été déçus."
Posté le 13/08/2020 à 10:04"L'entrecôte était excellente ! 😊"
Posté le 03/09/2020 à 19:21"Très bien"
Posté le 08/09/2020 à 06:23"Très bien reçu. Bonne.ambiance.. personnels au top. On.ne change pas une équipe qui gagne🤗"
Posté le 13/09/2020 à 09:06"Très sympathique Bonne ambiance"
Posté le 17/09/2020 à 11:53" Certains des employés les plus sympathiques que j'ai vu dans un café parisien :) "
Posté le 24/09/2020 à 16:58"Bien prix correct"
Posté le 07/10/2020 à 14:25"Bon accueil"
Posté le 12/10/2020 à 13:15"Correct et plutôt souriant"
Posté le 13/10/2020 à 15:58"Pris un menu (entrée, plat et dessert). Bon produits et bien cuisiner. Le service très agréable."
Posté le 21/10/2020 à 03:06"Cette brasserie n'a rien à faire à Malesherbes."
Posté le 23/10/2020 à 22:56"Accueil très chaleureux et convivial avec un personnel et un cuisinier au top je reviendrai avec grand plaisir car la patronne et le patron sont vraiment sympas lieux que je vous conseille sans hésitation cordialement mr Renard Christophe"
Posté le 20/02/2021 à 14:15"Bien"
Posté le 09/03/2021 à 17:25"Merci au patron et a sa femme .très très très gentils"
Posté le 27/03/2021 à 08:02"Très bien"
Posté le 26/04/2021 à 19:08"Endroit très agréable service au top cuisine variées toujours le sourire de la patronne"
Posté le 22/06/2021 à 13:01"Excellent endroit ! Tellement amical que cela en devient familial !! Toute l'équipe est adorable et le service est irréprochable ;)"
Posté le 09/07/2021 à 18:53"Au top!"
Posté le 27/07/2021 à 17:34"Super sympa! Les patrons et les serveurs au top! Conviviaux et serviables ! Je recommande les gyozas et le saumon un délice !!!"
Posté le 27/07/2021 à 17:39"Bien mangé, et rapidement"
Posté le 02/08/2021 à 15:02"Très sympa et agréable je recommande"
Posté le 30/09/2021 à 13:21"Décoration à revoir d'urgence"
Posté le 12/11/2021 à 06:23"Le patron est super convivial il nous a accueilli comme si on ce connaissait depuis 20 ans le tutoiement rapide (j aime ça) le repas super bon et servi rapidement la patronne est adorable encore merci et à bientôt les plombier christophe et Laurent"
Posté le 10/12/2021 à 21:49"Bien. Accueil plus que sympathique. Grand crème délicieux et servi avec un pot de lait, comme j'aime."
Posté le 19/12/2021 à 07:18"Lieu sympa"
Posté le 21/12/2021 à 09:42"Petit bar-restaurant historique du lycée Carnot qui a connu son expansion quand le lycée a basculé l'entrée des élèves depuis le boulevard Malesherbes vers l'entrée côté avenue de Villiers. Personnel hyper-gentil, souriant et serviable, très rapide et qui connaît le job. Je n'ai testé que le croque-monsieur en terrasse. C'était bon et bien garni (salade fraîche et frites). Dans les prix du quartier mais plus petit et familial que les usines à bobos qui se sont développées près de la sortie du métro Villiers. Je suis d'autant plus ravi de leur mettre la note max que c'était notre QG lorsque j'étais lycéen ici même, il y a bien longtemps... et à l'époque, ça n'était pas terrible (la brasserie, pas le lycée ;-)"
Posté le 22/03/2022 à 14:45"Brasserie et aussi BAR TABAC 🍗🍺💨. Personnel poli et attachant. Lieu très sympa sur le pouce, afterwork ou entre amis 👍❤"
Posté le 29/04/2022 à 11:42"Le temps d'une petite pause avec une petite assiette de charcuterie, quelques feuilles de salade parfaitement assaisonnées et du pain frais et craquant. Un service très agréable et très professionnel, bref une envie de retournez-y tant pour l'accueil que pour la qualité et le choix des produits dégustés ! Merci !!!!"
Posté le 12/05/2022 à 18:14"Accueil souriant, agréable pour y boire un verre ou y casser une petite croûte."
Posté le 16/07/2022 à 07:51"Une petite alte pour déguster un café prendre un repas faire son fdj et fumer une cigarette très convivial"
Posté le 12/09/2022 à 17:57"Les patrons sont adorables, la cuisine excellente et le service rapide !"
Posté le 23/09/2022 à 12:19"Serveuse sympathique et repas très bon !"
Posté le 04/10/2022 à 08:40"Bar restaurant où j’aime beaucoup aller et qui est habituellement au top mais aujourd’hui service particulièrement antipathique… que se passe t’il avec les serveuses ?!"
Posté le 20/10/2022 à 16:25"On adore Yong et son équipe ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 24/10/2022 à 17:43"Endroit sympathique pour un café matinal. Équipe très professionnelle et gentille. Organisation et hygiène irréprochable"
Posté le 23/11/2022 à 08:00"Équipe très sympathique. Jamais déçu de déjeuner chez eux!"
Posté le 24/11/2022 à 18:45"Lieu chaleureux avec un accueil très sympa."
Posté le 07/12/2022 à 21:37"Bonjour à tous. Un endroit agréable pour prendre un verre ou dîner ,fait tabac personnel souriant aimable serviable quartier calme je recommande vivement.😉👌☕️🫖🥛"
Posté le 30/12/2022 à 10:24"Extraordinaire"
Posté le 19/02/2023 à 06:57"Carte variée et plats très bons. Le service est rapide et efficace. Par contre l'ambiance n'est pas très accueillante, et la salle est très petite et bruyante, les tables collées, aucune intimité."
Posté le 02/03/2023 à 22:33" Jeune, c'est magique ! "
Posté le 10/03/2023 à 21:55"Un bon plat. La vue des autres tables fait aussi envie 😋 Accueil agréable, bon service"
Posté le 14/03/2023 à 15:37" Destiné davantage aux locaux qu'aux touristes. La nourriture est délicieuse mais pas extraordinaire. Service excellent. "
Posté le 31/03/2023 à 09:43"Bon bobun au poulet ! Menu prix raisonnable."
Posté le 25/05/2023 à 08:11"Lieu très agréable/aéré qui se distingue par l'extrême gentillesse et disponibilité des personnels (ils sont drôles aussi); prix très corrects, bière super fraîche et encore une fois ambiance top !!"
Posté le 05/07/2023 à 14:25"Ambiance bar PMU bistrot sans prétention. Personnel adorable, côté cuisine c´est bon. Venus pour déjeuner à 4, à refaire :) Merci!"
Posté le 14/07/2023 à 15:23"Accueil et service souriants et sympathiques"
Posté le 03/08/2023 à 11:59"Nous y sommes allées juste pour boire un café et l'accueil était très sympathique, le lieu était propre et agréable ! Nous y sommes restées longtemps et personne ne nous a chassé ! Merci !"
Posté le 30/08/2023 à 18:29"Accueil très agréable, et bonne restauration."
Posté le 23/10/2023 à 12:26" Augmentation "
Posté le 26/10/2023 à 11:00"🤌😮💨"
Posté le 28/10/2023 à 10:53"Un peu cher"
Posté le 09/12/2023 à 11:06"Après le concert a Alfred cortot . Une belle adresse, qualité prix rien à dire. En plus une excellente cuisine."
Posté le 20/01/2024 à 18:37"Service impeccable et personnel super ! Nourriture simple et bonne; pratique lorsque vous voulez manger assez tard dans l’après-midi car le service est en continue."
Posté le 19/02/2024 à 10:40"Accueil top"
Posté le 01/03/2024 à 10:48" Si vous voulez l'essayer, je vous le recommande, mais si vous voulez y aller tout le temps, votre propre recommandation suffira. "
Posté le 01/03/2024 à 20:53"Mille merci"
Posté le 11/03/2024 à 19:40"Petit bar sympa, comme l'est le patron, souriant et généreux ! Bref, une sensation de plus en plus rare à Paris ! Bravo"
Posté le 26/03/2024 à 17:30"Une des serveuses est vraiment exécrable et parle de manière agressive aux clients, elle n’a pas de manière et demande aux clients de se déplacer avec agressivité."
Posté le 27/03/2024 à 13:44"9,40€ pour un verre de Sancerre passable. À ce prix-là, un commerçant honnête aurait vendu la bouteille."
Posté le 23/04/2024 à 05:14"Accueil très sympathique. Terrasse cool"
Posté le 16/07/2024 à 17:14"Service efficace pinte à 6€ pendant l’happy hour"
Posté le 02/08/2024 à 16:45"Je connais bien cette brasserie et je suis cliente depuis l'époque de Monsieur Bernard et oui cela ne date pas d'hier J'apprécie beaucoup ce lieu rempli de souvenirs de jeunesse A très bientôt"
Posté le 08/09/2024 à 17:11"meilleur brasserie de Paris 👍👍👍"
Posté le 14/09/2024 à 20:30"Brasserie pratique et plutôt bien tenue. Décoration soignée"
Posté le 15/09/2024 à 20:11"Service agréable mais hors de prix Nous avons consommé 2 verres de chablis par personne et on nous a demandé 24 euros. Pour un cadre très simple, je trouve cela inadmissible."
Posté le 08/10/2024 à 19:38"12€ le verre de vin, c’est juste abusé"
Posté le 08/10/2024 à 19:46"Super moment je recommande Pierre le serveur est vraiment génial. 🤩🤩"
Posté le 11/12/2024 à 20:36" Honnêtement ils ont été très courtois et serviables, service rapide, mais vraiment trop cher, un thé presque 6 euros, comme une orangeade et un cappuccino, même prix... Trop effectivement. Cependant ils sont très gentils et serviables "
Posté le 03/01/2025 à 11:23"Un restaurant au top ! Une cuisine savoureuse, un service impeccable et surtout un patron accueillant et chaleureux qui met tout de suite à l’aise. Les plats sont délicieux et préparés avec soin. Une adresse à ne pas manquer, je recommande vivement !"
Posté le 12/02/2025 à 17:43"Équipe accueillante, bienveillante et généreuse !"
Posté le 12/02/2025 à 18:03"Toujours très bien accueilli par une equipe au top"
Posté le 12/02/2025 à 18:05"Super tabac, gérant et sa femme sont très sympathique. Si vous souhaitez faire une pause café vous y passerez un moment agréable avec la sympathie des gerants"
Posté le 13/02/2025 à 16:24"Super restaurant/bar, je suis venu avec des amis plusieurs fois et apprécié à chaque fois les moments passés là bas, que ce soit grâce au service, à la bonne nourriture, ou au prix abordable des verres. JE RECCOMANDE !!"
Posté le 13/02/2025 à 19:57Entreprises à proximité