Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie du Château qui se situe au 11 Rue Didot, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super Burger et accueil très chaleureux !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci qui?"
Posté le 15/02/2016 à 16:46"Des personnes formidables"
Posté le 08/08/2016 à 17:50" Très gentil, peu à ajouter. Pour nous, touristes, c'était comme si nous étions venus rendre visite à des proches à Paris. Un bisou de Ginevra ! "
Posté le 30/04/2017 à 20:46"Un très bon accueil, très bon repas et très attentif aux besoins des grands et des petits ! Merci à vous."
Posté le 25/08/2017 à 12:53"Patrons adorables et accueillant. Merci jacky et tetelle!! Et on y mange bien au prix très correct."
Posté le 26/10/2017 à 18:36"Adorable petit rade de quartier tenu par deux personnes très gentilles. On y mange bien et pour pas cher."
Posté le 02/11/2017 à 15:49"Paris est Magique 😀"
Posté le 26/02/2018 à 09:46"Bistro de quartier sympa et surprenant. Bon tartare"
Posté le 14/06/2018 à 18:10"Accueil chaleureux frites maison délicieuses"
Posté le 31/07/2018 à 07:26"Accueil très chaleureux et convivial. Très bon café. Restaurant simple de tres bonne viande pour l'essentiel. Prix raisonnables"
Posté le 11/09/2018 à 10:53"Gérants adorables et boissons bon marché :)"
Posté le 08/11/2018 à 08:09"Très bons commentaires de foot. Des clients connaisseurs dont on suspecte que certains sont entraîneurs, d'autres des amis proches des joueurs. Des suggestions raisonnables et des conseils éclairés concernant les pratiques sexuelles des arbitres. Les patrons stimulent les clients avec tact, et sont très pédagogues."
Posté le 28/02/2019 à 21:31"Petit restaurant de quartier avec terrasse sur le trottoir, accueil chaleureux et convivial, bonnes viandes et assiette de salade sympa, frites maison (demandez-les croustillantes), prix raisonnables. Jacky et Tételle sont attentifs et gentils. On peut assister à un match de foot avec des connaisseurs ou jouer au jacquet en terrasse."
Posté le 10/07/2019 à 09:37"Très bon endroit et personnel très agréable et surtout on mange bien ."
Posté le 26/12/2019 à 09:09" Le top du top ! "
Posté le 18/08/2020 à 19:31"Le patron est super sympa, très bonne adresse !"
Posté le 19/11/2022 à 20:47"Attention, personnels gentils pour endormir votre vigilance, mais ce sont des voleurs ! Faites attention si vous payez avec le sans contact, ils ne facturent pas le bon prix et gonflent les additions. C’est arrivé à moi et à plusieurs de mes amis, malgré le fait que nous soyons des habitués venus plusieurs fois… D’autres clients ce sont plaints de leurs pratiques douteuses, je suis assez déçu, je leur faisais confiance…"
Posté le 19/12/2022 à 07:04"L'endroit est chaleureux et les frites délicieuses !"
Posté le 20/12/2022 à 15:28"Après être venus plusieurs fois avec un groupe d'amis, nous nous sommes rendus compte que les gérants gonflaient artificiellement l'addition en prétextant que plusieurs membres de notre groupe seraient partis sans payer... Je déconseille fortement cet établissement qui s'est déshonoré par sa malhonnêteté"
Posté le 20/12/2022 à 18:28"Un accueil chaleureux et un gérant sympa"
Posté le 20/12/2022 à 19:30"Gérant très sympa Ambiance conviviale"
Posté le 20/12/2022 à 20:05"Ce sont des arnaqueurs, ils gonflent les additions et ne sont pas fiables si vous créez une note à plusieurs personnes. Faites attention !"
Posté le 03/01/2023 à 19:22"Super établissement, peu cher et barman très agréables, je recommande"
Posté le 05/01/2023 à 21:06"Bar extraordinaire avec un patron au top et des prix très abordables ! Je recommande vivement !!!"
Posté le 06/01/2023 à 12:45"Super endroit avec des prix adorable 😍 cette brasserie est une pépite je vous recommande vivement de faire un tour"
Posté le 06/01/2023 à 14:44"Bar très sympathique prix adorable , pinte à 3€ très rare sur paris"
Posté le 11/01/2023 à 19:25"Super bar ! Super ambiance ! Bière pas cher !!"
Posté le 13/01/2023 à 21:25"Fidel client, j’ai toujours été accueilli chaleureusement. Un bar incroyable que je qualifie de pépite auprès de mes amis. Toujours un plaisir d’atterrir ici !"
Posté le 13/01/2023 à 21:27"Lieu tout simplement magique, un accueil des plus accueillant. La pinte à 3€ = une bonne soirée garantie. Je vous le conseille, à découvrir de toute urgence !"
Posté le 15/01/2023 à 00:19" C'est sain 🔥 "
Posté le 15/01/2023 à 00:38"Super lieu ! Avec beaucoup d'ambiance"
Posté le 15/01/2023 à 00:39"Super petite brasserie je la recommande de visiter"
Posté le 25/04/2023 à 18:36"Planche charcuterie fromage à 17 euros frisant l'escroquerie. Même en faisant remarquer la piètre prestation le personnel ne bronche pas et ne fait aucun geste commercial. Est-ce vraiment un bar qui veut fideliser la clientèle de quartier ? NON. A fuir !!!!!!! Et je ne suis pas venu me nourrir chez vous j'habite à côté je peux manger chez moi merci. Une planche c'est pour grignoter et accompagner vos pintes de 33cl. Une plnache c'est plus variée en charcuterie et en froamage."
Posté le 24/06/2023 à 19:55"Cet établissement n'est pas une brasserie, c'est une escroquerie. Il n'y a qu'a regarder comment ils font les planches. N'essayez pas les cocktails, leur métier, c'est faire de l'argent."
Posté le 29/06/2023 à 12:23"Bonjour, nous sommes assis avec des amis pour prendre un verre avec nos enfants, le service était très long et le serveur dure à la compréhension pour la commandes de nos verres, mais nous n'étions pas pressé et nous avons d'autres amis qui nous ont rejoins et nous avons décidé prendre 2 assiettes mixte a 17€ et là ..... l'horreur...... les assiette n'arrivait jamais ..... mixte signifie plusieurs fromages et différents et de même pour la charcuterie..... mais pas là..... je regrette de ne pas avoir pris de photo de l'assiette. Nous avons donc calmement signalé notre surprise d'un plat ne correspondant pas à notre commande et encore moins au prix. Le responsable est venu nous voir et n'a rien voulu savoir. Nous avons payé la note sans toucher aux l'assiettes pensant qu'il les déduirait. En partant pour un autre bar plus raisonnable dans les prix et les quantités, une autre cliente nos à dit qu'ils coupaient les boissons avec de l'eau. J'espère que ce post les feront réfléchir à un meilleur service / qualité / quantité et sera plus à l'écoute du client."
Posté le 08/08/2023 à 13:53"On a reçu la viande pourrie, le serveur avait meme avoué que la viande avait un arrière goût bizarre. Je trouve ça scandaleux. On n'a pas payé pour ces plats, mais alors, on est venu en un groupe ou certains n'ont pas mangé, et d'autres ont mangé. Ceux qui ont réussi à mangé ont prix un burger avec 10 frites à moitié crues et une salade César qui n'avait rien avoir avec une salade César (il y a eu dedans des pommes de terre, c'est une grosse blague)! Les gens, ce restaurant est scandaleux ! Le serveur au lieu de calmer la situation ou proposer autre chose aux personnes qui n'ont pas pû manger leurs plats avait une attitude défensive un trop poussée. À éviter !"
Posté le 02/09/2023 à 14:49"Super accueil pour un très grand groupe. L’équipe du bar a été extrêmement arrangeante et d’une gentillesse très appréciée. Merci du service de qualité et pour une excellente soirée."
Posté le 24/09/2023 à 00:55"Nickel les serveurs sont trop gentils et j'ai jamais trouvé moins cher aux alentours !!!"
Posté le 13/10/2023 à 21:51"Un établissement d’escroc. On était un groupe de 7-8 personnes pour boire des coups. On est restés assez longtemps. Il y’avait un autre groupe sur la terrasse, ils sont partis avant nous en faisant un énorme scandale car l’établissement leur facturait 18 pintes supplémentaires vs ce qu’ils avaient consommés. On ne prête pas trop attention quand vient notre tour de payer. Chacun était assez lucide pour savoir ce qu’il avait consommé. L’établissement nous a facturé 14 pintes supplémentaires. C’est inadmissible, une grosse arnaque& des gros escrocs. De plus, la bière n’avait aucun goût, potentiellement coupée à l’eau. Degueulasse. Fuyez."
Posté le 17/12/2023 à 10:31"À FUIR!!! ARNAQUE!!! Faussement gentils et souriants au début pour vous voler! En lisant les avis précédents nous avons subis la même chose! Venus fêter l’anniversaire d’une amie dans un état d’esprit détendus, nous nous sommes retrouvés dans un traquenard pour nous faire les poches! Bières sans bulles au goût étrange (diluée?) Planches de fromage et charcuterie 1er prix du framprix d’à côté sûrement.. 17€! Frites molles baignant dans la graisse avec sa mayo industrielle.. Mais ce n’est rien comparé à la suite!!! Au moment de payer l’addition le gérant nous fait croire qu’il reste 11 pintes à payer! Tout le monde recompte.., on tente de comprendre.. tout le monde à payé.. mais le gérant devient agressif envers nous et plus particulièrement envers notre amie qui fêtait son anniversaire!! Nous décidons de payer malgré l’arnaque et le lui faisons remarquer.. mais le gérant devient encore plus agressif et nous intime de partir! Aucun sens du service, agressif et voleurs… C’est le moins que l’on puisse dire !!!"
Posté le 17/12/2023 à 10:34"A fuir absolument ! Un établissement d'escroc !"
Posté le 17/12/2023 à 12:37"Attention à votre porte monnaie ici! Vérifiez bien la facture, comptez ce que vous avez consommé !"
Posté le 17/12/2023 à 13:28"‼️Alors je ne suis pas surprise de lire les commentaires sur cette brasserie du château ! Nous nous sommes fait arnaqué par des boissons que nous avons pas consommé!‼️Le patron est d’une mauvaise fois et un sacré menteur ! Les prix ne sont pas les mêmes affichés sur l’ardoise que sur la carte! La planche de charcuterie laisse à désirer avec un jambon gluant ! Voir certainement périmée ! La bière a un goût de flotte. Ça m’étonnerait pas qui l’a coupe avec de l’eau ! Je pense qu’il serait nécessaire que cet établissement soit contrôlé sanitairement et faire une enquête sur la façon d’escroquer les clients. Avis à tous n’y allaient surtout pas! Il ne mérite que personne n’aille dans ce « bar » d’escroqueurs professionnels !!!"
Posté le 17/12/2023 à 16:42"Super bar! Pas chère un personnel super sympa et gentil! Je recommande vivement"
Posté le 21/12/2023 à 21:46"Super bar ! Les gérants sont adorables, merci encore"
Posté le 14/03/2024 à 21:24"Super bar, très bonnes frites et super service !! ❤️"
Posté le 14/03/2024 à 21:24"Tiptop 👍🏻👍🏻"
Posté le 14/03/2024 à 21:25"Merci à cet établissement pour son accueil chaleureux, les prix sont bas et les serveurs toujours cordiaux, surtout à Billy pour le service en terrasse ! Bien situé le bar est très agréable, ensoleillé où protégé par la pluie avec une bonne ambiance musicale !"
Posté le 16/03/2024 à 19:09"Les serveurs sont très accueillants, les prix sont corrects, je viens souvent avec des amis et contrairement a certains commentaires nous n’avons jamais rencontré de problème avec la note finale Bar sympa pour boire un coup avec les copains"
Posté le 16/03/2024 à 19:11"Bar de quartier sympathique. Personnel super agréable. Les burgers et les assiettes de frites sont tout a fait acceptable surtout au vu du prix. Agréable place du 14e et belle situation ! Merci Kader !"
Posté le 19/03/2024 à 20:46" Excellente barre ! "
Posté le 19/03/2024 à 20:52"Super lieu pour profiter d’une belle ambiance et d’un super service de Kader"
Posté le 22/03/2024 à 21:52"Très bon accueil. Serveurs adorables. Je conseille fortement !"
Posté le 24/03/2024 à 18:22"J’aime beaucoup ce bar !"
Posté le 24/03/2024 à 18:23"Magnifique"
Posté le 24/03/2024 à 18:26"Phénoménal ! Ambiance de fouuuuuj"
Posté le 24/03/2024 à 18:27"Suuuupeeer UUU, non je deconne. Les serveurs sont impuissement incroyable à croire l'époque de bourville, Louis de funes reste en paix, #catefairerire #hastag #phenomenal"
Posté le 24/03/2024 à 18:29"Ambiance au top 👍👍"
Posté le 24/03/2024 à 19:36"L'ambiance est magique et les plats sont délicieux 😋"
Posté le 26/03/2024 à 20:29"Mon QG dans le 14eme ! Un personnel aux petit soin, une bonne ambiance, des prix abordables… que demander de mieux ? 😎"
Posté le 29/03/2024 à 21:34"Cette brasserie est incroyable, l'accueil chaleureux, le professionnalisme, la qualité de la nourriture et surtout l'ambiance ! Si vous voulez simplement vous poser pour boire en terrasse, ou manger à l'intérieur pour un peu plus d'intimité ou faire la fête plus tard le soir, c'est l'endroit parfait"
Posté le 29/03/2024 à 21:35"Les gars sont trop sympa, et les prix sont vraiment pas cher, merci encore pour la soirée !!!"
Posté le 03/04/2024 à 19:25"Au croisement de la rue didot, venez découvrir ce havre de de paix au cœur du 14ème arrondissement! Ambiance assurée, bière de qualité, prix TRÈS compétitifs ! Un endroit où ivresse et festivité s’entrechoquent. Service au top et cuisine au rendez vous."
Posté le 03/04/2024 à 20:56"Ce lieu resplendissant de bonne humeur m'a fait voyager de l'autre côté de la Méditerranée le temps d'un repas. Mais une fois le couscous fini, on s'envole du Maghreb pour Las Vegas et c'est parti pour de l'alcool pas cher qui coule à flot et de la fête jusqu'à pas d'heure. À recommander à vos amis et plus si affinités"
Posté le 03/04/2024 à 21:02"Une brasserie parisienne comme on aime. Un personnel agréable, serviable et attentionné. Une menu simple et qualitatif. Je ne peux que recommander."
Posté le 23/04/2024 à 20:44"Serveur super, ambiance impeccable, service pareil je conseil fortement pour passer un bon moment !!"
Posté le 26/04/2024 à 21:13" Super barre !!! "
Posté le 26/04/2024 à 21:13" INCROYABLE!! bar incroyable! "
Posté le 26/04/2024 à 21:35" SERVICE INCROYABLE DES BARMANS !!! Tellement gentil !! Des vibrations incroyables !! Bravo de New York ! "
Posté le 26/04/2024 à 22:44"Super accueil de groupe ! Personnel très aimable !"
Posté le 27/04/2024 à 21:23"Une ambiance et une équipe au top !"
Posté le 27/04/2024 à 21:24"Super bar ! Au top"
Posté le 27/04/2024 à 21:24"Très bonne ambiance, service au top !"
Posté le 27/04/2024 à 21:25"Incroyable moment"
Posté le 27/04/2024 à 21:26" Super barre ! "
Posté le 27/04/2024 à 21:26"Très bonne adresse, en particulier Kader et Billy au service"
Posté le 27/04/2024 à 21:30"Kader et Billy au top, venez nombreux !"
Posté le 27/04/2024 à 21:30" Expérience incroyable! Excellent service et boissons! Je reviendrai !!! "
Posté le 27/04/2024 à 21:47"Au top!"
Posté le 27/04/2024 à 21:48"Très très sympa"
Posté le 27/04/2024 à 23:26"Kader est un véritable un patron. Si vous passez dans le coin n’hésitez pas à passer une tête !!"
Posté le 27/04/2024 à 23:27"Brasserie très sympas, ambiance très chaleureuse! Serveur plus que serviable! Je recommande fortement! Très bon moment!"
Posté le 28/04/2024 à 11:59"Le service est incroyable. Les gens sont adorables, très humains. Ambiances de bistrots vraiment sympas. Je recommande à 100%."
Posté le 09/05/2024 à 22:03"Une honte, une planche immonde accompagnée d'un poil de barbe, pas de geste commercial"
Posté le 24/05/2024 à 18:44"Établissement non fiable, On réserve pour 10 personnes et il annule sans nous prévenir."
Posté le 01/06/2024 à 09:01"Établissement frauduleux On a réservé la terrasse pour 50 mais il n’y avait de la place que pour 35-40 et il y avait des gens installés et qui sont restés tard Faites attention au prix car le vrai prix facturé n’est pas celui affiché sur la carte, certains ont payés 1 à 2€ plus cher Il nous a mit la pression pour partir ou continuer à boire même si on avait pris des consos et à manger Les frites étaient bonnes."
Posté le 01/06/2024 à 10:36"Super ambiance ! Le meilleur bar dansant dans le 14 ❤️"
Posté le 07/06/2024 à 22:15"Magnifique ambiance ! Les prix de la bière sont adorables"
Posté le 07/06/2024 à 22:17"Excellent bar Tarifs avantageux Service rapide Personnel très sympathique"
Posté le 07/06/2024 à 22:17"Nickel, on a passé une super soirée. Je recommande ! Merci encore"
Posté le 08/06/2024 à 23:18"Vous voulez un bar pas cher dans le coin? N'hésitez plus ! Service rapide ! Et le serveur possède une bonne humeur très peu commune pour paris Je conseil vivement !"
Posté le 19/06/2024 à 19:34"Un endroit vraiment sympa ,le service agréable,le barman très gentil toujours avec le sourire sans oublier la restauration qu'il propose très délicieuse"
Posté le 08/07/2024 à 19:28"Les serveurs ne vous serviront pas"
Posté le 09/07/2024 à 19:00"Lamentable, venus pour le match, nous avons attendu 2h notre planche de charcuterie pour que l'on nous dise 1h après qu'il n'y en a plus.. service mal encadré et après 2h30 d'attente nous n'avons toujours pas nos assiettes de frites"
Posté le 09/07/2024 à 19:04"Le meilleur bar de Paris, ambiance parfaite, prix excellent et un service qualitatif!"
Posté le 09/07/2024 à 21:53"Les serveurs au top, en forme une belle soirée"
Posté le 26/07/2024 à 21:44"Super Ambiance grâce a Kader qui est super ! je recommande :)"
Posté le 23/08/2024 à 21:19"Super bar pour boire un coup, Kader est un super barman."
Posté le 23/08/2024 à 23:47"Franchement la bambe nrv l’endroit carrément"
Posté le 30/08/2024 à 21:09"Hyper bonne ambiance, serveur Kader trop cool venez !!!"
Posté le 06/09/2024 à 23:39"Des frites délicieuses et un accueil au top un bar à recommander plus d’une fois !"
Posté le 06/09/2024 à 23:41"Kader"
Posté le 06/09/2024 à 23:42"Cocktails au top, en happy hour, juste parfait !!"
Posté le 07/09/2024 à 19:48"Enfin une brasserie où le serveur est sympa et souriant. Il arrive en disant un bonjour et c'est top. Bravo c'est rare dans paris. Le petit pbm c'est que personne ne connaît le code wifi accès client. Dommage."
Posté le 19/09/2024 à 16:18"Serveurs supers agréables Les frites sont très bonnes On a passé une bonne soirée"
Posté le 25/10/2024 à 20:26"Des frites faites maison magiques, un service au top !"
Posté le 25/10/2024 à 20:38"A fuir !!! La Chouffe n’en est pas, on ne vous rend pas la monnaie et en plus le patron est très agressif et pas commercial! À éviter !!!"
Posté le 29/10/2024 à 19:48"Super moment passé à la brasserie du château ! Les serveurs sont supers sympa et très abordable contrairement à d’autres bars dans le quartier, je recommande"
Posté le 15/11/2024 à 20:26"Excellent moment passé dans cette établissement, les serveurs sont au top ! Le repas était excellent, je recommande !!"
Posté le 15/11/2024 à 20:32"C’est la 10eme fois que je viens, toujours aussi bien accueilli dans cette chaleureuse ambiance malgré le froid ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande"
Posté le 15/11/2024 à 21:10"Woaaaaw"
Posté le 15/11/2024 à 21:10"L'un des bars les moins cher du 14eme et en plus l'ambiance est géniale et les serveur sont trop sympa Je recommande à fond!"
Posté le 15/11/2024 à 21:10"Génial, toujours un plaisir !"
Posté le 15/11/2024 à 21:10"Wow, encore bluffé par l’amabilité et la réactivité des serveurs ! Une pure din-gue-rie !"
Posté le 15/11/2024 à 21:11"Super bar, meilleur serveur du 14. A consommer sans moderation"
Posté le 15/11/2024 à 21:11" Super barre ! "
Posté le 15/11/2024 à 21:32" Haut "
Posté le 15/11/2024 à 21:33" Super Pivo, tout simplement génial "
Posté le 15/11/2024 à 21:34"Très bonne adresse ! Happy hour top"
Posté le 15/11/2024 à 21:35" Si vous recherchez des boissons abordables et de la musique forte, c'est un bon endroit où aller. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Paiement par carte accepté. "
Posté le 15/11/2024 à 21:38"Super serveur, super gentil."
Posté le 15/11/2024 à 21:43"Très bonne ambiance je recommande, les serveurs professionnels et une carte très accessible. Kader et ferhet super 👍"
Posté le 15/11/2024 à 23:55"Kader et Ferhat propose un tres bon service l’abiance est super cool je recommande"
Posté le 15/11/2024 à 23:59"Super bar avec une bonne ambiance, un serveur au top et des bières pas chères 🍻 Tout ce qu'on aime"
Posté le 16/11/2024 à 19:38"Brasserie sympathique, bonne ambiance pour siroter une bière entre copains. Des prix bas pour Paris !"
Posté le 16/11/2024 à 19:38"Super ambiance, les prix sont bas, je recommande ce bar 👌"
Posté le 16/11/2024 à 19:41"La Brasserie du Château est un endroit incontournable ! Super ambiance, des prix très raisonnables et un vin chaud au top. On était très bien accueilli ! Un lieu parfait pour passer un bon moment entre amis."
Posté le 16/11/2024 à 19:43"Bonne adresse dans le 14e, je recommande"
Posté le 16/11/2024 à 20:25" Kader et la chèvre "
Posté le 16/11/2024 à 20:26"Super frites ! Merci"
Posté le 16/11/2024 à 20:27"Kader au top !!!!"
Posté le 17/11/2024 à 20:51"Meilleur bar des environs, j’y vais souvent, bar au top ! Kader est super sympa et souriant ! Je recommande !"
Posté le 17/11/2024 à 20:51"Super ambiance! Super service. Merci Kader pour l’accueil!!"
Posté le 17/11/2024 à 22:06"Super ambiance! Merci kader pour l’accueil!"
Posté le 17/11/2024 à 22:07"Très bon service de la part de Kader, bonne ambiance je recommande !"
Posté le 17/11/2024 à 22:08"super établissement et serveur très agréable"
Posté le 17/11/2024 à 22:10"Excellent bar service niquel !"
Posté le 19/11/2024 à 21:18"Un endroit superbe où moi et mes amis avons l’habitude de passer de bonnes soirées. Les prix sont attractifs et le personnel très chaleureux et accueillant. Je recommande vivement ! Service impeccable de Kader qui est toujours à l’écoute, aimable et vif!"
Posté le 20/11/2024 à 21:28"merci kader le chef"
Posté le 21/11/2024 à 22:20"Un bar très agréable avec un service très chaleureux et des prix abordable, objectivement un bar parfait"
Posté le 22/11/2024 à 00:05"Super ambiance on est venu avec des amis boire un verre le patron est très sympathique et chaleureux ! Très bonne adresse entre amis :)"
Posté le 22/11/2024 à 00:06"Super bar ! De la choufe et une très bonne IPA"
Posté le 22/11/2024 à 21:26"Super moment convivial, barmans au top !"
Posté le 22/11/2024 à 22:02"Très bonne brasserie, barmaid super gentil, je reviendrai"
Posté le 22/11/2024 à 22:02"Très bon serveur très gentil bonne propretés rien à re dire !!"
Posté le 24/11/2024 à 00:11"Lieu agréable, j'ai passé une bonne soirée"
Posté le 24/11/2024 à 00:11"on peut pas rêver mieux. Kader au top"
Posté le 27/11/2024 à 21:21"Super soirée à la brasserie du château, excellent accueil de Kader qui a été aux petits soins avec nous."
Posté le 29/11/2024 à 22:33"Accueil très chaleureux de la part de Kader, prix attractifs, happy hour jusqu'à 23h"
Posté le 29/11/2024 à 22:34"Accueil très agréable, je reviendrai ! Merci à kader."
Posté le 29/11/2024 à 22:34"Accueil très agréable, prix attractifs n'hésitez pas ! Happy hour jusqu'à 23h !"
Posté le 29/11/2024 à 22:34"Une expérience inoubliable dans un lieu aux frites maison délicieuses et des cocktails étonnamment bons ! Je recommande."
Posté le 01/12/2024 à 16:08"Kjuuuust super soirée avec le frangin, merci à Kader pour l’ambiance et la bière 😎👌🏼 voilà ton frère la 🫵🏼👇🏼"
Posté le 06/12/2024 à 23:20"Parfait avec Kader"
Posté le 07/12/2024 à 21:40"Très bon moment avec L’équipe de basket, bon service (merci Kader) et bonne frite ! Je recommande"
Posté le 07/12/2024 à 21:46"Une expérience inoubliable dans un lieu aux frites maison délicieuses et des cocktails étonnamment bons et sans oublié le barman il est super sympa. Kader 👌👌"
Posté le 07/12/2024 à 21:48"Exceller Kader trop fort Frites très bonne"
Posté le 07/12/2024 à 22:04"Très bon accueil pour un anniversaire. Good vibes, choix de la musique, et super hôte. Merci Kader au bar !!"
Posté le 13/12/2024 à 22:59"Super soirée dans ce bar ! Bonne ambiance, très bon shooter, les gérants sont trop sympas !"
Posté le 13/12/2024 à 23:00"Merci pour votre accueil !"
Posté le 13/12/2024 à 23:04"Accueil incroyable, azur felawen"
Posté le 13/12/2024 à 23:06"Très bonne ambiance"
Posté le 13/12/2024 à 23:14"J’ai privatisé l’endroit pour mon anniversaire hier . L’ambiance était au rendez-vous ! Des boissons pas chères , de qualités et pour tous les goûts . Le service était incroyable avec les deux frères qui était d’une grande gentillesse . Je n’aurais pas pu souhaiter mieux c’était génial ! Merci la brasserie du château"
Posté le 14/12/2024 à 16:43"Magnifique endroit, Kader à été super cool pour notre anniversaire. Super sympa et attentioné !"
Posté le 14/12/2024 à 21:41"Excellent bar ! Je recommande chaudement Kader !"
Posté le 14/12/2024 à 21:43"Super bar avec de bonnes musiques de fond, le serveur est un amour je recommande ce bar pour boire un verre entre amis !"
Posté le 17/12/2024 à 23:13"Super bar, pas cher et ambiance très bien! Les serveurs au top, merci kader🙌🙌🙌"
Posté le 19/12/2024 à 22:59"Nous n’y avons pas mangé mais Kader est d’un super accueil. Il propose un Happy Hour de qualité. Quand nous reviendrons sur Paris, on ira lui faire un coucou à l’évidence ! 😅"
Posté le 20/12/2024 à 22:10"Bar très sympa et accueillant avec des doux prix. Merci Kader pour le service et la bonne humeur ! On va revenir :)"
Posté le 21/12/2024 à 22:36"Meilleur bar du 14"
Posté le 21/12/2024 à 22:39"Très bonne soirée avec les copaines !! Et kader le chef !"
Posté le 21/12/2024 à 23:07"Suuperbe ambiance avec kader le boss !"
Posté le 21/12/2024 à 23:09"Magique, rarement vu ce genre d’établissement, merci au chef Kader"
Posté le 21/12/2024 à 23:14"Kader trop sympa"
Posté le 21/12/2024 à 23:36"Super bar, pintes pas cher, Kader le barman est super sympa !!"
Posté le 21/12/2024 à 23:36"C’était génial Kader est trop sympa !!"
Posté le 22/12/2024 à 23:06"Super expérience avec Kader, on a passé une très bonne soirée avec mon amie Marie ! Prix super abordables !!"
Posté le 22/12/2024 à 23:08"Bar hyper sympa, Kader le gérant est super incroyable et très gentil et très drôle. Le service est top et pour passer de bonnes soirées entre amis c’est top !! On revient avec plaisir !!!"
Posté le 26/12/2024 à 23:38"Kader super le cadre incroyable des prix attractifs on reviendra !"
Posté le 26/12/2024 à 23:39"Qualité cuite, parfait, kader , très agréable"
Posté le 29/12/2024 à 20:02"Kader est très sympa et les frites sont appréciées"
Posté le 29/12/2024 à 20:02"Kader est très gentil, service parfait, frites très bonnes"
Posté le 29/12/2024 à 20:03"Kader très agréable, très gentil et respectueux"
Posté le 29/12/2024 à 23:00"Excellent, merci beaucoup kader"
Posté le 09/01/2025 à 20:12"Kader au top ! Merci ! On reviendra !"
Posté le 09/01/2025 à 20:13"Trop sympa ! Kader surtout :)"
Posté le 09/01/2025 à 22:38"Super service, merci a Kader pour son accueil !"
Posté le 22/01/2025 à 22:33"Service au top ! Meilleur bar de Paris, foncez ! Masterclass pour Kader"
Posté le 22/01/2025 à 22:34"Kader était au top ! Merci ! Les frites sont trop bonnes !"
Posté le 24/01/2025 à 23:06"Merci à Kader pour son accueil !"
Posté le 29/01/2025 à 22:42"Super Burger et accueil très chaleureux ! Je recommande vivement"
Posté le 07/02/2025 à 20:54"Merci Kader et Hakim, excellent service, équipe accueillante !"
Posté le 07/02/2025 à 22:43"Service exceptionnel dans un lieu mythique. Merci à toute l’équipe et surtout à Kader !!!!"
Posté le 07/02/2025 à 22:45"Merci Mourad, Kader et Hakim pour ce service hors pair. Une qualité exceptionnelle qui vous donne envie de revenir chaque soirée. Avec des serveurs pareils on a envie de devenir instantanément pilier de bar."
Posté le 07/02/2025 à 23:07"Kader est incroyable comme hote. Service au top! Allez y!"
Posté le 07/02/2025 à 23:46"Kader incroyable service de ouf, les frais ils sont bons"
Posté le 07/02/2025 à 23:47"Super expérience avec Kader ! C’est le meilleur serveur"
Posté le 07/02/2025 à 23:50"Kahder ferrat bon service !!"
Posté le 08/02/2025 à 00:30Entreprises à proximité