Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Chez Félix qui se situe au 4 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tartare de boeuf avec du riz et tarte poire amande ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Plat du jour : très belle salade, fish and chips un peu gras, croque monsieur correct. Carpaccio d'ananas à éviter : cinq malheureuses tranches de l'épaisseur d'un papier à cigarette. La réponse à ma remarque au serveur est lapidaire : on n'en avait plus ! Et zéro réduction ni proposition d'offrir un café. Bref, très variable selon les plats. Service à améliorer."
Posté le 04/07/2018 à 17:07" Ils ne pouvaient pas servir près de la moitié de leur menu à ce moment-là pour une raison quelconque. Le burger n'était pas terrible, les chips étaient correctes. Bon service et ambiance. Chiens autorisés à l'intérieur 👍 "
Posté le 09/09/2018 à 17:19"a fuir service exécrable"
Posté le 09/09/2018 à 17:59"Très bon accueille et un service rapide et efficace l’ensemble de l’équipe souriante et chaleureuse je recommande cette établissement."
Posté le 20/09/2018 à 11:51"Service de qualité, ambiance chaleureuse et bons plats, je recommande !"
Posté le 21/09/2018 à 10:29"Bar sympa, patron super agréable ! C'est agréable sur Paris. Merci pour l'accueil !"
Posté le 03/11/2018 à 19:25"Accueil excellent et convivial, repas excellent tant au niveau de l'entrée ( aujourd'hui à base de poissons ) qu''au niveau du plat principal ( lotte à l'armoricaine ), d'ailleurs d'autres plats avec une composante viande étaient sur la carte. On voyait clairement un effort au niveau de la présentation et on a apprécié les saveurs des plats. On se sentait très bien. Brasserie à recommander. Michel"
Posté le 31/12/2018 à 12:20"Super ambiance un serveur au top on a super bien manger pour un rapport qualité prix au top bonne terrasse chauffer."
Posté le 20/01/2019 à 13:18"Un patron adorable et attentionné. Bon petit café de quartier."
Posté le 03/03/2019 à 06:55"Restaurant bar sympa"
Posté le 04/04/2019 à 13:58"Table correct, bon rapport qualité prix.assé propre dans l'ensemble.beaucoup de touristes donc ambiance bruillante mais désagréable!!!"
Posté le 12/04/2019 à 10:40"A l'arrivé nous étions je dirais perplex. Mais vraiment aucune raison, l'acceuil, l'attention et le service était très très agréable. En ce qui concerne le repas nous étions 10 à table pas 1 plat pareil et tous ravis. Nous recommandons cet endroit."
Posté le 17/04/2019 à 19:15" C'était la pire expérience possible que j'ai jamais vécue dans un restaurant. A part l'eau en bouteille, ils ont réussi à tout gâcher. La qualité de la nourriture était vraiment mauvaise. "
Posté le 22/07/2019 à 19:12"Accueil chaleureux service efficace repas de qualité."
Posté le 09/09/2019 à 16:06"Toma le meilleur"
Posté le 11/10/2019 à 20:46"Accueil chaleureux ,endroit sympa , tres bonne ambiance l'équipe est top j'ai aimé je recommande cette endroit"
Posté le 24/11/2019 à 09:18"Accueil extrêmement chaleureux, personnel adorable, aux petits soins. Je recommande !"
Posté le 26/12/2019 à 22:20"Bonne ambiance"
Posté le 10/01/2020 à 22:54"Super accueil et plats maisons tres bien faits. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 23/01/2020 à 13:33"Rapport qualité prix excellent. Accueil très sympa et le patron est super arrangeant. Bravo."
Posté le 28/01/2020 à 00:44"Très bon restaurant et accueil très chaleureux"
Posté le 30/01/2022 à 14:24"Nous avons été très bien accueillis Bonne cuisine et prix abordables"
Posté le 04/03/2022 à 19:20"Je me suis régalé. Toutefois, malgré une équipe sympathique j'ai constaté des lacunes de service. Obligé de demander à plusieurs reprises les compléments allant avec le plat"
Posté le 10/03/2022 à 17:56"Le meilleur couscous du quartier, malheureusement que le jeudi. Accueil très sympathique et chaleureux. Une très bonne adresse de façon générale."
Posté le 31/03/2022 à 13:15"Brasserie agréable"
Posté le 09/04/2022 à 14:25"Restaurant très sympa. Qualité et service super !"
Posté le 21/04/2022 à 12:37"Excellent je recommande."
Posté le 22/05/2022 à 10:31" Nourriture au top, très bien préparée. "
Posté le 02/06/2022 à 10:08" Endroit agréable et simple. Je recommande. L'urinoir est bizarre. :) "
Posté le 03/06/2022 à 16:34"J ai pris un couscous poulet et viande trop cuite/sèche. Des amis ont pris des salades et étaient très déçus."
Posté le 04/06/2022 à 14:44"Très Bonne qualité 👍🏽 produits frais, tout est fait maison et le service est parfait : les serveurs et serveuses sont aimables, agréables et souriants 👍🏽 Un plaisir de déjeuner en terrasse ! Très Bon rapport qualité/prix 👍🏽🙂 Ne pas hésiter si vous êtes dans le secteur 😉👍🏽"
Posté le 17/06/2022 à 16:52"Tres bonne pizza 4 fromages service rapide"
Posté le 21/06/2022 à 12:03"Très bon accueil, c est frais, abordable, c est parfait. Une salle climatisée si on préfère à la terrasse."
Posté le 19/07/2022 à 12:16"Tout simplement parfait, cuisine très bonne et un accueil super sympa. Bravo"
Posté le 19/07/2022 à 12:17"Personnel agréable et avenant"
Posté le 03/08/2022 à 17:41"Un patron et une équipe sympa, petit plat pour déjeuner très abordable et copieux. Une bonne adresse qui se démarque dans le quartier."
Posté le 10/09/2022 à 06:45"Cuisine goûteuse à prix accessibles, pour Paris"
Posté le 19/09/2022 à 16:50"Très bonne brasserie. Bon rapport qualité prix. Service rapide pratique pour les déjeuner de travail."
Posté le 27/09/2022 à 16:09"Rapport qualité prix imbattable et personnel sympa"
Posté le 14/11/2022 à 11:56"Excellent rapport qualité-prix et personnel très sympathique"
Posté le 05/12/2022 à 08:10"Bonne ambiance, prix raisonnable et service a l'écoute du client. Les plats sont bons"
Posté le 30/12/2022 à 06:30"Brasserie avec beaucoup de choix,service efficace,"
Posté le 05/01/2023 à 17:03"Très bonne ambiance équipe à l’écoute et plats du jour qui change 👍🏼"
Posté le 13/01/2023 à 20:30"Bonne cantine"
Posté le 04/02/2023 à 01:19"Admirable"
Posté le 07/02/2023 à 10:37"Une cuisine soignée, un service parfait , propreté irréprochable, le rapport qualité-prix , que demander de plus ! Je le conseille ."
Posté le 25/02/2023 à 17:32"Je vous recommande la Brasserie Fenix, l'ambiance trop sympa,service rapide et les pizza et tout les autres plats sont excellents."
Posté le 04/03/2023 à 20:40"nourriture froide. désert pas très savoureux."
Posté le 13/03/2023 à 19:50"Simple et sans plaisirs. Un bistrot pour manger rien de plus. Si vous aimez la cuisine servit froide ou tiède sur assiette froide profitez en le tarif en vaux le détour."
Posté le 14/03/2023 à 20:05"Bons plats du jour et couscous jeudi+vendredi"
Posté le 15/03/2023 à 20:39"Personnel sympathique, très bien qualité-prix"
Posté le 21/03/2023 à 19:39" L'omelette est excellente pour le petit-déjeuner. "
Posté le 21/03/2023 à 21:27"Un petite Brasserie de quartier des plus sympathique et le Barman est des plus courtois. Le café est de première qualité. Merci"
Posté le 23/03/2023 à 08:38"Excellent bistro proche le La Villette. Très bonne cuisine et personnel chaleureux"
Posté le 23/03/2023 à 15:46"Toujours très bien reçu Je recommande"
Posté le 25/03/2023 à 11:24"Je déconseille fortement ce restaurant ! Deux jours d'affilés que je suis le dernier servie 55 minutes apres etre arrivé... Vous pourrez trouver une photo du burger savoyard, on voit bien qu'il y a des câpres et du chorizo je l'ai donc renvoyé en cuisine. Il est revenu froid avec une tranche de raclette. Ma voisine n'a pas eu une salade complète (il manquait le quinoa) Des changements sont à prévoir en cuisine"
Posté le 04/04/2023 à 11:23"cuisine bonne service rapide et agréable"
Posté le 13/04/2023 à 03:24" Nous ne le recommandons pas ! L'entrecôte n'était pas mauvaise, j'ai laissé le canard tranquille, même si je mange toujours ensemble, le niveau sonore était extrêmement élevé à cause des cris des enfants (qui jouaient au catch au restaurant), et le service était médiocre "
Posté le 15/04/2023 à 19:06"Très bien"
Posté le 24/04/2023 à 20:34"Petit restaurant convivial et propre, le personnel est très sympathique. Le temps de service était un peu long mais je suis venu à l'heure de pointe et nous étions 6. J'ai pris le burger super Fenix qui était très bon et proposé à un prix très correct. Je reviendrais très probablement car c'était une bonne expérience et j'ai bien mangé. Lieu facile d'accès juste à côté du métro"
Posté le 25/04/2023 à 16:23"Pizza au saumon inmangeable mozarella dur pâte cassé c sur d'hier chauffe au micro ondes et accueil à fuire"
Posté le 20/05/2023 à 18:51"Excellent 👍👍👍"
Posté le 01/06/2023 à 18:21"Lieu tranquille avec des gens serviables . problème :un couscous végétarien est proposé et au final pas mal de viande dedans .donc cela veut dire que en faite c est juste du couscous sans viande donc ce n est vraiment pas cool . heureusement que je n' avais pas d allergie ... L urinaire des WC fuyait et l odeur était horrible dans les toilettes."
Posté le 10/06/2023 à 16:19"Endroit très sympa près de la Villette, jolie petite terrasse, accueil impeccable, produits de qualité indéniable. Tout est préparé avec goût et très bon"
Posté le 17/06/2023 à 20:03" Nive endroit pour déjeuner. Bon service. Très bonnes salades et bières "
Posté le 20/06/2023 à 11:24"Un couscous excellent. Personnel très sympa et la clim... Excellent endroit."
Posté le 24/06/2023 à 12:31"Patron très accueillant, couscous copieux et très bon . Ambiance sur un fond musical spécial Mylène farmer ( et oui nous devions la voir au stade de France ☹️) Je recommande cette adresse !!"
Posté le 01/07/2023 à 14:11"Excellent accueil, couscous succulent et copieux, ambiance personnalisée pour l'occasion, prix très raisonnable. Tout au top chez Félix. Un grand merci. Je recommande fortement."
Posté le 01/07/2023 à 14:13"Très bien et chaleureux 😊"
Posté le 15/07/2023 à 15:09"Pire accueil possible par le patron. Je ne reviendrai jamais."
Posté le 27/07/2023 à 10:56"Navrée, mais la cuisine laisse à désirer."
Posté le 27/07/2023 à 11:36"Nous avons tenté de nous rendre dans ce restaurant et nous sommes aperçu en arrivant qu'il était fermé. Dommage de ne pas mettre à jour les informations sur google map ni sur aucun lien internet :/ le site désigne d'ailleurs la Brasserie Fenix sur tous les réseaux (site, facebook, tripadvisor) et non Chez Félix , on s'y perd. Je mets tout de même 3 car je n'ai pas pu goûter les plats et donc je ne veux pas émettre une note trop négative mais bien savoir informer ses clients est aussi un point important à noter."
Posté le 19/08/2023 à 17:20"Recommande"
Posté le 24/09/2023 à 12:43" Burger très savoureux. Farci "
Posté le 16/10/2023 à 13:35" Le petit déjeuner est sensationnel ! Croissants faits maison, jus d'orange fraîchement pressé et omelettes fantastiquement préparées. Le personnel est très sympathique et serviable. Tout est parfait! Hautement recommandé! "
Posté le 25/10/2023 à 07:48"Endroit chaleureux et personnels au top, je recommande"
Posté le 02/11/2023 à 11:23"Très bon couscous végétarien, service impeccable."
Posté le 04/11/2023 à 13:35" La nourriture était étonnamment délicieuse et l'homme qui nous a servi était très gentil ! 10 dans tous les domaines ! "
Posté le 16/01/2024 à 08:48"Dégueulasse !!!!!!!!!"
Posté le 16/01/2024 à 19:11"Tartare de boeuf avec du riz et tarte poire amande . Le tartare était très correct et la tarte maison très bonne. Le tout avec un service rapide et une dame extrêmement pro et serviable ! Pour un prix très correct pour Paris. Je recommande !"
Posté le 15/02/2024 à 18:35"Nous avons passé un moment agréable lors de notre passage, le repas était bon et les parts était copieuses. Le personnel était accueillant. Juste dommage de ne pas avoir de chaise haute ( c'est pas grave on s' est adapté 😉)."
Posté le 03/03/2024 à 09:51"Un restaurant parisien comme on aime. Le service est rapide (idéal le midi aux horaires de travail) Les plats sont généreux et très bon."
Posté le 10/03/2024 à 14:14"Service très moyen qui se fait a la tête du client visiblement. Je n'y retournerai plus pourtant je travaille à côté.tant pis ca fait travailler la concurrence y'a des restaurateurs qui n'ont vraiment rien compris"
Posté le 12/03/2024 à 16:33"Pour un déjeuner au milieu d une journée de travail c est bien: cuisine basique de bonne qualité, service rapide"
Posté le 22/03/2024 à 16:54" Nourriture délicieuse et personnel sympathique. "
Posté le 06/04/2024 à 04:05"Mon café de tous les matins !!!! Tout serait au top si un effort pouvait être fait sur le petit dej : pas de tartines, pas de fromage blanc, pas d'omelette..."
Posté le 03/05/2024 à 06:26"Une petite pause en fin d'après-midi... accueil très agréable... service rapide ... terrasse tres appréciée... conseillons avec plaisir"
Posté le 07/05/2024 à 18:50"Magret pas fameux. Commandé rosé arrivé à point 20 minutes plus tard. Pour 20€ ca ne le fait vraiment pas."
Posté le 07/06/2024 à 13:20" Très bonne cuisine faite maison à un très bon prix. "
Posté le 07/06/2024 à 23:22"Super formule happy hour ! Accueil au top ! Si vous voulez passer la soirée avec des copains c’est top !"
Posté le 16/06/2024 à 12:32"En arrivant au parc de la Villette j’avais faim, soif et j’avais plus de batterie. J’ai retrouvé un lieu agréable et accueillant, un gérant gentil qui m’a prêté un chargeur de téléphone 🙏🏻 Nourriture excellent et drinks super bien fait. Encore merci et bonne continuation !"
Posté le 03/08/2024 à 17:10" Très satisfait de tout ce qui concerne cet endroit : nourriture et boissons accompagnées d'un service amical. "
Posté le 22/09/2024 à 23:08"Ça ne ressemble plus à ça. Le site nous renvoi sur Fenix..."
Posté le 01/10/2024 à 06:55"Déjeuner ce jour. Quelle déception ! Pourtant j’ai pris un plat simple , inratable ! Burger de poulet ! C’était immangeable ! De plus ce que j’aurais du vérifier en premier ! L’état des toilettes.Des toilettes absolument infâmes de saleté, degueulase ! Plus jamais"
Posté le 24/10/2024 à 20:33"A comida é boa,mas há muito barulho por parte das pessoas falam muito alto os franceses Também é bom saber que uma das pessoas que trabalha aqui é portuguesa e simpática. Obrigado pela atenção."
Posté le 08/01/2025 à 16:42"Nous étions 31 amis magiciens un accueil extraordinaire et très sympathique nous avions organisé avec Philippe le gérant un menu à choix multiples tout c'est superbement bien passé un service rapide avec les plats servis chauds, desserts très bons tous les magiciens étaient très contents de l'accueil et du repas qualité / prix très bien nous gardons l'adresse pour une prochaine sortie du club dans le quartier Fredo"
Posté le 19/01/2025 à 13:20" Visite très malheureuse chez Félix qui a entraîné des cafards et des poils dans notre nourriture. J’exhorte fortement la direction à améliorer ses pratiques d’assainissement. Malheureusement, le personnel était trop occupé à placer des paris sportifs dans l'arrière-salle pour le remarquer ou s'en soucier. "
Posté le 26/01/2025 à 16:11"Au top, patron sympa. Venus de Haute-Marne, nous avons passé un super moment!!!merci"
Posté le 05/02/2025 à 14:19"Un lieu convivial une super ambiance et bonne cuisine je recommande"
Posté le 05/02/2025 à 16:05"La Brasserie Chez Félix, Brasserie, bar, café de quartier. L'endroit est convivial. Une clientèle de quartier des habitués l'ambiance est bon enfant conviviale on peut facilement discuter avec son voisin de comptoir. Philippe, le Chti et Christophe sont aux manettes, ils vous reçoivent avec le sourire Déjeuner, dîner ou prendre un verre au bar La cuisine est familiale, la viande excellente, les pizzas délicieuses Les vins de petits propriétaires sont très abordables Vous pourrez apprécier un match de foot ou de rugby, écouter de la bonne musique voire terminer la soirée en dansant Je recommande cet établissement de quartier sans chichi qui nous rappelle tellement le vrai bistrot"
Posté le 14/02/2025 à 21:49Entreprises à proximité