Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–02:00
- Mardi 07:30–02:00
- Mercredi 07:30–02:00
- Jeudi 07:30–02:00
- Vendredi 07:30–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Chacha qui se situe au 150 Boulevard de Charonne, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Burger maison et personnel au top!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
- Bière
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J apprécie la nouvelle décoration et les nouveau propriétaires ambiance sympa repas de bonne qualité j y retournerais sans soucis"
Posté le 10/05/2023 à 14:07"Enfin une belle brasserie qui donne envie d’y retourner. On se sent bien dans cette jolie déco. La cuisine est bonne et l’accueil très chaleureuse. Je recommande vivement."
Posté le 12/05/2023 à 16:34"Enfin une brasserie à la hauteur dans le quartier. Plats au top et personnel au petit soin. A découvrir sans attendre"
Posté le 13/05/2023 à 19:11"Une très belle soirée passée au Chacha. Personnel super accueillant, très bon service :)"
Posté le 14/05/2023 à 06:59"Très bonne surprise à la réouverture de ce lieu mythique du quartier. Nouveaux propriétaires très sympas et motivés. Bel accueil et carte aux prix maîtrisés."
Posté le 14/05/2023 à 14:38"J’ai du mal à croire ces appréciations. Pas d’annonce de changement de propriétaire. Carte à s’y perdre, plats manquants, portions mini pour le prix, salade César présentée dans un saladier…. Même si le personnel est accueillant et chaleureux. Si vous souhaitez régler avec vos titres restaurants (vous en êtes informés qu’au moment de l’addition) n’y pensez même pas. De quoi faire pâlir de célèbres chefs animateurs."
Posté le 17/05/2023 à 08:56"Belle endroit, avec un serveur nommé James tout simplement extraordinaire ! Le service est au poil et sa disponibilité à toute épreuve. Un serveur qui a de l'avenir dans le métier tant il est professionnel, drôle et beau ! Tout simplement tombé sous le charme de ce belle ephèbe !"
Posté le 18/05/2023 à 13:09"Superbe soirée chez brasserie chacha ! Une carte variée avec d’excellents produits, personnel chaleureux et une magnifique décoration !"
Posté le 18/05/2023 à 20:55"Soirée au top ! Personnel chaleureux, superbe ambiance et le repas... rien à dire ! (Mention spéciale pour le poulet !!!)"
Posté le 18/05/2023 à 20:58"Une super soirée chez Chacha Brasserie, une déco magnifique, du personnel adorable et surtout des plats de qualité et variés !"
Posté le 18/05/2023 à 21:15"Très joli cadre, chaleureux, méditerranéen, accueillant Carte simple, efficace et délicieuse Excellent rapport qualité prix, service au top! J’y retournerai avec joie !"
Posté le 19/05/2023 à 06:04"L'endroit est agréable ; le personnel, moins. L'un des serveurs a fait une blague déplacée sur ma manière de parler. Je n'y retournerai pas et mes ami.e.s non plus."
Posté le 20/05/2023 à 22:40"Lieu qui a complètement perdu son essence depuis son changement de propriétaire. Prix prohibitifs, pour justifier une décoration dépassée, impersonnelle, réalisée à l’économie. Une ambiance école de commerce, appuyée par une playlist sans âme. Des habitués disparus. Des serveurs/gérants assez désagréables, l’antithèse des précédents, prétentieux, imbus, lisses à l’image qu’est devenu le lieu, ses prix, sa déco : sans intérêt. Rendez-nous le Colibri :’("
Posté le 22/05/2023 à 19:25"Ravi d avoir découvert ce nouveau lieu dans le quartier, c est un coup de jeune et sa fait du bien! On a bien manger et le service était agréable, petit bémol ma bavette a mis un peu de temps à arriver, mettons sa sur le compte des réglages du démarrage, je reviendrai..."
Posté le 22/05/2023 à 21:40"Habitante du quartier depuis 9 ans, et ancienne habituée du Colibri, je suis ravie d'accueillir le Chacha ! La décoration est chaleureuse, lumineuse et bien pensée. (bravo d'avoir réutilisé des éléments en leur donnant un coup de neuf plutôt que d'avoir jeté du mobilier en bon état). La carte est réduite et de qualité (vive le fait maison, vs les cartes à rallonge remplies de produits metro sans aucune saveur..) et le personnel aux petits soins. C'est devenu mon nouveau QG et je suis heureuse d'avoir une adresse comme celle ci, enfin ! Quant aux petits couacs du début (le temps notamment de mettre en place un paiement par carte ticket restaurant qui ne dépend pas d'un restaurateur) on leur pardonne avec le sourire, ils font de leur mieux et cela se sent. Longue vie au Chacha <3 Je ne laisse normalement jamais d'avis mais il faut soutenir les belles initiatives :) à bientôt pour des photos si j'arrive à comprendre comment en mettre ;)"
Posté le 23/05/2023 à 08:35"Cuisine incroyable et le barman fait les meilleurs cocktail !!! 10/10"
Posté le 24/05/2023 à 21:21"Ambiance très cool. Les cocktails sont bien équilibrés !"
Posté le 24/05/2023 à 21:23"Fraîchement arrivé dans le quartier, ma femme et moi découvrons cette nouvelle brasserie… tout nous a séduit, la déco, le service, la nourriture et…. Mention spéciale pour la playlist !!! Une tuerie. Bonne continuation en espérant que la qualité ne baisse pas"
Posté le 24/05/2023 à 21:36"J'ai passé une super soirée chez Chacha avec plusieurs collègues après le travail. Pour ce qui est de la déco, j'aime personnellement le côté Guiguette du lieu. C'est simple, lumineux et coloré. Les deux gérants étaient très sympathique et réactif malgré le nombre de personne en terrasse ce soir là. Quelques planches mix ont été commandé (rien à redire) et certains ont même dîné (excellent burger soit dit en passant). J'aime également beaucoup aimé la playlist (quelques belles découvertes que j'ai immédiatement Shazamé). J'y reviendrais c'est certain."
Posté le 25/05/2023 à 07:37"La Brasserie chacha un lieu sympathique avec de nouveaux propriétaires chaleureux, et bienveillant . Au fond de cette dernière , une grande salle accueillante . Ravi d'avoir découvert cette brasserie . ARTHUR."
Posté le 25/05/2023 à 07:52"Super accueil, jeune sympathique Bon petits plats A tester !"
Posté le 25/05/2023 à 21:39"Arrivé par hasard et pas déçu ! On a bien mangé , bien bu, on reviendra !"
Posté le 25/05/2023 à 21:40"Super resto, nous avons très bien mangé, l'accueil est au top, personnels souriants et super serviable. Les plats sont de qualité et niveau prix c'est très raisonnable. Je recommande à 100%"
Posté le 26/05/2023 à 08:29"Des cocktails excellents, une équipe sympathique et une terrasse ensoleillée (une bonne partie de la journée ;-) Bref, une chouette adresse !"
Posté le 26/05/2023 à 14:46"A recommander, cuisine maison, c'était super bon, l'ambiance est bonne et le service au top. J'y retournerai dès que possible"
Posté le 27/05/2023 à 10:17"Un super lieu dans le quartier où l’on peut déguster de bons petits plats entre amis. Le service est impeccable et on y mange très bien! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)"
Posté le 28/05/2023 à 11:48"Je suis allé en terrasse avec un ami pour un verre. Très longue attente pour recevoir un demi de blonde, service antipathique, carte très chère pour le quartier. Cerise sur le gâteau, ils décident d’appliquer selon les dires du gérants « les mêmes minimum par carte que les tabacs » (10 euros). Une édition a 6,9€ nous a donc été facturé 10€. Du vol, adresse à fuir. Du mal à croire les avis."
Posté le 28/05/2023 à 13:09"Nouvelle adresse dans le quartier Super adresse Sa fait beaucoup de bien au quartier!!!!"
Posté le 28/05/2023 à 13:37"Venu aujourd’hui en famille très belle terrasse ensoleillée. La cuisine est délicieuse, tout le monde a adoré et le service impeccable ! On revient très vite, bravo au Chacha !"
Posté le 28/05/2023 à 13:40"Belle adresse!!! Venu vendredi soir avec ma femme, bien mangé et il y avait ce soir un DJ avec une très bonne ambiance Merci et à bientôt à la brasserie chacha !!!!"
Posté le 28/05/2023 à 14:11"Un accueil souriant et aimable. De bons produits pour un très agréable moment !"
Posté le 30/05/2023 à 13:28"Produits de qualité, décoration et équipe au top, prix corrects, et bonne ambiance : on reviendra !"
Posté le 30/05/2023 à 21:51"Quelle ambiance, les cocktails sont très bons et la nourriture incroyable, mention spéciale pour les Parguit!!!"
Posté le 31/05/2023 à 15:35"INCROYABLE. J’habite dans le quartier depuis quelques années, et je peux vous assurer qu’un établissement de la sorte manqué énormément. À peine arrivé, nous ressentons une ambiance chaleureuse, je dirais même sudiste. J’irai même plus loin en précisant que le personnel est d’une joie de vivre à en perdre haleine. Et concernant la cuisine, rien à dire, si ce n’est que mes papilles étaient en feu (et quand je dis ça, c’est dans le bon sens du terme bien évidemment ) Merci encore, et comme on dit chez nous, buena vida."
Posté le 01/06/2023 à 12:35"Superbe adresse !! Avec des amis nous nous sommes arrêter dans cette belle brasserie après avoir aperçu un dj à l’intérieur. Service chaleureux, bonne nourriture et ambiance sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 03/06/2023 à 12:20"Je recommande ! service très agréable on y mange bien et la déco est très jolie. Ne changez pas !"
Posté le 03/06/2023 à 12:33"Ambiance au top , serveur et nourriture exceptionnelle, je recommande vivement"
Posté le 04/06/2023 à 17:25"Excellente brasserie décoré avec goût, ambiance chaleureuse, excellent accueil. Quant aux assiettes méritent le détour..."
Posté le 05/06/2023 à 18:52"Ravie de cette découverte! Cuisine délicieuse et service efficace comme on l’aime. Je compte bien revenir et partager l’adresse."
Posté le 06/06/2023 à 22:32"Accueil froid 🥶 nourriture pas du tout bonne par rapport au prix brefs très mauvaise expérience…..c’était tellement bon avec l’ancien propriétaire 🥹🥹"
Posté le 07/06/2023 à 09:14"Très belle nouvelle adresse du midi, des assiettes bonnes et des salades copieuses, de bons cocktails notamment le cocktail fruitier. Une bonne carte, très bon service et un bon rapport qualité prix pour le quartier. J’y reviendrais avec plaisir, belle décoration par ailleurs Pour les personnes qui cherchent un endroit où déjeuner, c’est une bonne nouveauté. M"
Posté le 07/06/2023 à 21:44"Super adresse qui fait du bine au quartier ! Bon choix de bières, accompagné de délicieuses frites maisons ! Super accueil je reviendrai !"
Posté le 08/06/2023 à 12:27"Depuis que la direction a changé c’est devenu mon nouveau QG! Mention ++ pour les frites maison et la mayo qui va avec ( c’est une dinguerie) bravo à vous !"
Posté le 08/06/2023 à 15:59"Super nouvel endroit ! Le poulet mariné harissa + purée maison est à tomber !! personnel très accueillant"
Posté le 13/06/2023 à 20:53"je suis venu mange un soir dans ce nouvelle établissement j'ai pris le smash burger. portion parfaite produit frais et maison agréablement surpris par leur mayonnaise a la motarde a l'ancienne. Personnel très polie et acculant. Étant Restaurateur je recommande fortement"
Posté le 15/06/2023 à 20:43"Vraiment agréablement surpris de la transformation de cette brasserie. Le service est très rapide et les serveurs sont aux petits soins, les boissons et plats sont tops, la musique sympa... Bref un super endroit à redécouvrir dans le quartier !"
Posté le 16/06/2023 à 19:21"Un joli cadre, Des plats frais et frites maison :) Une équipe jeune, professionnelle et super ACCUEILLANTE comme il y en a peu dans le quartier !!! Des cocktails de qualité…🍸🍸🍸 Merci, je reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 21/06/2023 à 21:17"Bar sympathique, j'y retournerai avec plaisir"
Posté le 22/06/2023 à 14:29"Brasserie super sympa, ambiance très agréable, la cuisine est très bonne et accessible. Le personnel est adorable. Je recommande"
Posté le 25/06/2023 à 14:14"Je tiens à remercier les employés de cette brasserie pour leurs sourires, leurs réactivités, et surtout pour la qualité des plats proposer à des prix très attractifs. Continuez comme ça au plaisir de revenir dans cette brasserie ! Ps: Le Dj était génial merci de nous avoir fait danser !"
Posté le 28/06/2023 à 14:35"Très sympathique brasserie avec un personnel au top ! Les animations prévue prochainement vont le rendre indispensable au XXe arrondissement !"
Posté le 29/06/2023 à 08:19"Excellente brasserie !!! Cuisine de qualité, l’équipe est vraiment super accueillante et toujours souriante, c’est un plaisir de venir à chaque fois !"
Posté le 29/06/2023 à 09:07"Merci à toute l'équipe pour l'accueil ! On s'y sent comme chez nous. Les cocktails sont TOP, on y mange très bien :) l'ambiance est vraiment cool et chaleureuse et soirée garantie le vendredi soir ! Je recommande ++"
Posté le 29/06/2023 à 09:15"J’ai passé une excellente soirée pour mon anniversaire! En plus il y avait un dj… Accueil chaleureux, bonne ambiance et bonne nourriture nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 08/07/2023 à 08:14"Très belle endroit repas excellent un service au top. Merci pour cette magnifique soirée"
Posté le 08/07/2023 à 09:24"Un coin très sympa avec un personnel très accueillant et souriant. Des repas variés et appétissants et tout ça dans une ambiance chaleureuse."
Posté le 08/07/2023 à 09:48"Lieu super chaleureux et convivial. Plats très bon."
Posté le 08/07/2023 à 10:06"Un simple bar qui se permet de faire payer un expresso 2,40€... Ils se croient sur les champs ?"
Posté le 12/07/2023 à 18:57"Bonjour Je suis passé boire un verre avec un ami L'accueil est déplorable il n'y avait personne en terrasse et je comprends pourquoi !!! Ensuite le prix est exorbitant pour ce qu'on a pris c'est fou ces prix on reste dans un quartier populaire c'est pas les champs Elysées !!! Et aux vues des autres avis je ne risques pas d'aller manger.... Nouveau restaurant rue de Bagnolet/Bv de Charonne 😡"
Posté le 14/07/2023 à 11:39"Je me suis régalée dans cette agréable brasserie où les plats sont bons et bien exécutés, l'ambiance est très sympa grâce à l'accueil de Julien et Valentin, j'ai vraiment passé un super moment, je recommande!"
Posté le 15/07/2023 à 13:28"Accueil super, serveurs adorables, repas au top : petit Fish&Chips des familles, Avec UNE MAYONNAISE MAISON ! Bravo. Prix très accessible. Super découverte !!!"
Posté le 15/07/2023 à 21:09"Superbe accueil. Brasserie chaleureuse et repas excellent. Vraiment top !"
Posté le 15/07/2023 à 21:21"Merci pour l’accueil, la bonne humeur, et la bonne (très bonne) cuisine. Un sans faute !!"
Posté le 15/07/2023 à 21:26"Une super soirée passée à la Brasserie Chacha. J’ai pu y fêter mon anniversaire et toute l’équipe était au top. Je recommande autant pour la bonne ambiance que pour les bons cocktails et les très bonnes choses à manger. Le mix parfait, allez-y les yeux fermés. Encore merci pour tout à toute l’équipe !"
Posté le 16/07/2023 à 21:31"Super endroit ,le cadre ,la nourriture ,les serveurs super sympa ,un vrai régal !!!"
Posté le 24/07/2023 à 19:03"Super brunch à 25€ avec boisson chaude & froide + 1 yaourt grec avec muesli + 1 avocado toast + 1 plat + 1 dessert Et super accueil, je recommande :)"
Posté le 31/07/2023 à 17:32"Nous avons découvert cette brasserie pendant notre séjour à Paris. La déco est agréable aux couleurs douces . Les serveurs sont aimables et on y mange très bien pour un prix fort raisonnable. Nous avons aussi pris un brunch en famille et là aussi tout est bon et frais pour un prix là aussi très correct. C 'est un endroit qui vous ravira comme il nous a ravi."
Posté le 02/08/2023 à 15:43"Si vous cherchez un lieu sympa pour prendre un café avant d'aller vous aventurer dans le cimetière du Père Lachaise, allez chez Chacha..."
Posté le 16/08/2023 à 07:23"Accueil très chaleureux. Surtout on a bien mangé menu au top . A très bientôt"
Posté le 26/08/2023 à 21:06"Accueil vraiment très aimable Excellents produits, petit déjeuner très copieux,prix raisonnables."
Posté le 27/08/2023 à 06:56"Le moment passé à la Brasserie Chacha est toujours agréable ! L'ambiance y est chaleureuse, le service sympathique et afficace et les petits plats sont dé.li.cieux. Notez bien cette adresse ; vous allez apprécier !"
Posté le 28/08/2023 à 13:59"Personnel très sympa, bonne ambiance et service impeccable à chaque fois. Les plats sont frais et variés pour un prix très raisonnable, c’est toujours un plaisir d’y retourner !"
Posté le 29/08/2023 à 12:23"Super accueil de la part de Julien, les plats sont très bons et la terrasse est très agréable Je recommande !"
Posté le 29/08/2023 à 19:16"Très très sympa. Cuisine maison, super accueil. Très bon bistrot de quartier."
Posté le 30/08/2023 à 12:31"Excellente brasserie ! Super soirée, ambiance au top, service excellent et chaleureux. Cuisine de qualité, burrata, croque madame, bavette, salade grecque... tout était très bon. Merci de nous avoir fait passer une superbe soirée. Hamza et Valentin au top, merci encore !"
Posté le 01/09/2023 à 21:58"Nous sommes venu par hasard dans cette brasserie pour un evjf, à peine installer Valentin nous a offert une bouteille champagne pour fêter l’événement, un accueil super chaleureux, le service assuré par Hamza est super rapide et agréable , l’ambiance au top, le repas parfait . Ils nous ont demandés à plusieurs reprises si tout se passé bien , La carte est remplit juste comme il faut , il y en a pour tous le monde. Je recommande a 100% cette brasserie , a bientôt Ophelie Ps: Valentine 😉"
Posté le 01/09/2023 à 21:59"Super découverte ! Le nouveau propriétaire est très accueillant et chaleureux !! Je recommande."
Posté le 03/09/2023 à 20:15"Superbe brasserie, décoration dépaysante! Le personnel est super agréable et accueillant :) The brasserie to be à Paris. Merci pour ce beau moment de convivialité !"
Posté le 03/09/2023 à 20:22"Merci pour votre accueille, un brunch en famille super sympas pour 25 euros !!!! Je recommande cette brasserie au charme du sud! A très vite"
Posté le 04/09/2023 à 15:39"Mais où est passé le colibri ? Ici, c'est l'incendie de l'indécence ! Prix de folie, je me casse ailleurs."
Posté le 09/09/2023 à 15:06"Le meilleur café/restau/ambiance du quartier. N'hésitez pas, un accueil sans égal et qualité des produits aux rdv que ce soit au bar ou en cuisine, bref bravo 💪🏼"
Posté le 13/09/2023 à 00:01"On a bien été reçu ce soir à la brasserie ChaCha, excellent service et excellent tartare. Nous avons apprécié, je recommande."
Posté le 17/09/2023 à 20:15"Premiere fois que nous allons manger dans ce restaurent depuis leur reprise. Agréablement surprise, déco tres sympas cuisine au top et surtout ambiance tamisée avec des bougies en intérieur le soir (parfait pour un date ❤️)"
Posté le 28/09/2023 à 19:57"Brasserie au top. Petite carte avec des plats frais et bons. Les cocktails sont à tomber, les serveurs agréables et aux petits soins. Bonne ambiance, le tout pour des prix très corrects."
Posté le 08/10/2023 à 20:26"Au top ! J’ai privatisé l’arrière du bar pour mes 25 ans, avec une trentaine de personne. Je me suis rendue sur place (sans avoir prévenu) 15 jours avant pour découvrir le lieu, et les propriétaires m’ont accueillie ultra chaleureusement. Comme je voulais avoir de quoi manger et boire pour tout le monde, on a composé un menu en fonction de mon budget. Preuve d’honnêteté, ils ont d’abord recommandé une quantité en dessous du budget annoncé :) La nourriture était vraiment de très bonne qualité, j’ai pu amener mes gâteaux, le vin était excellent.. le tout à un prix vraiment intéressant ! (Autour de 10€ par personne) Ils ont été ultra serviables et sympathiques alors que le lieu était blindé. La moitié de la brasserie s’est transformée en petite boîte de nuit à partir de 22h, et nous avons pu garder notre espace à part. Franchement, très heureuse d’avoir choisi la brasserie Chacha pour mon anniversaire, je recommande fortement ! Merci Julien et James pour votre professionnalisme et votre gentillesse, c’était top 😁"
Posté le 15/10/2023 à 11:44"Une découverte incroyable! Resa pour 20 pour mon anniversaire. Équipe chill aux petits soins, nourriture au top, cocktails idem et alors une ambiance incroyable!! Enfin un endroit où faire la fête à paris sans se ruiner ! Je recommande l’endroit les yeux fermés. Merci pour tout, vous nous avez régalés ! Et on reviendra ! Coeur sur vous, changez rien !!"
Posté le 23/10/2023 à 17:24"Nous avons passé une super soirée! Les serveurs étaient très agréables et l’endroit est très joli. Merci encore pour l’accueil"
Posté le 24/10/2023 à 12:07"Bonjour j'ai déjeuner par hasard dans ce restaurant. Le service au top et le personnel très agréable. J'ai beaucoup apprécié le rôti de veau très tendre et la panacotta délicieuse."
Posté le 02/11/2023 à 09:29"Une super équipe au service et en cuisine ! Un repas excellent et efficace, je reviendrai :)"
Posté le 07/11/2023 à 11:43"Superbe brasserie avec une équipe au top et des plats de qualité ! Je recommande"
Posté le 09/11/2023 à 23:29"Ambiance au top, personnel hyper sympa, plats très bien servis"
Posté le 17/11/2023 à 23:29"Nous sommes venu à 15 personnes pour un anniversaire et franchement j’ai rarement vu des gens aussi sympathiques de ma vie. On a passé une soirée incroyable grâce à l’équipe 🫶🏻 PS : Merci James pour l’ambiance !"
Posté le 18/11/2023 à 00:44"J'ai célébré mon anniversaire à la Brasserie Chacha et je ne peux que recommander cet endroit vivement ! La décoration est impeccable, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'ambiance est parfaite, que ce soit pour discuter entre amis ou pour danser, grâce à un DJ qui crée une ambiance exceptionnelle. Le responsable du bar est extrêmement gentil, m'a réservé un accueil chaleureux pour mon anniversaire, a même participé à la décoration et a orchestré une petite surprise à mi-soirée. Je recommande vivement cet endroit, c'était une expérience superbe et mémorable !"
Posté le 22/11/2023 à 16:11"Ils ont été incroyables avec nous. Nous avons fait une soirée d’anniversaire et ils ont tout prévu. Vraiment, merci."
Posté le 22/11/2023 à 19:43"Restaurant très sympa. Equipe très agréable et souriante. Stand up le jeudi en début de soirée. Je recommande le lieu!"
Posté le 25/11/2023 à 16:05"Très beau cadre. Très bons plats goutus et copieux. Bonne ambiance, musique. RAS, à refaire !"
Posté le 26/11/2023 à 07:43"Support soirée à la brasserie Chacha tant pour la gentillesse du personnel, que pour la superbe déco, la chaleur du lieu, que pour les supers plats Merci à tous et allez y les yeux fermés"
Posté le 26/11/2023 à 14:04"Merci à l'équipe de la Brasserie Chacha grâce à laquelle nous avons passé un moment de qualité pour l'anniversaire de notre ami. Nourriture et cocktails toujours au top, avec une carte qui change de manière saisonnière. Un personnel qui nous a régalé avec sa bonne humeur et son super accueil. Un DJ set qui a mis une super ambiance. Soirée au top, merci!"
Posté le 26/11/2023 à 17:02"Super bistrot. Notre première sortie avec notre bébé. Et un bébé, ça pleure, ça crie. Et bien, ils ont été très accueillant et chaleureux avec nous et notre enfant. Ajoutons à cela, un serveur dynamique, disponible, super sympa et efficace, le tout accompagné d'une très bonne ambiance à l'intérieur. Pour finir, cerise sur le gâteau, de vrais plats copieux et réconfortants. Que demander de mieux !?"
Posté le 03/12/2023 à 10:54"Super ambiance, bonne nourriture et personnel chaleureux et accueillant. Notre serveur Hamza était au top. Je recommande chaudement !"
Posté le 04/12/2023 à 00:16"Bonjour, Nous avons consommé ce soir : 2 grogs à 4,5 euros sur la carte 2 vins chauds à 4 euros sur la carte à l’encaissement : 2 grogs à 6 euros 2 vins chauds 4,5 euros La CB est prise des mains et le sans contact fait d’office, puis un : « je vérifie sur la carte. Oui, en effet le vin chaud va passer à 5,5 euros et le grogs à 6 euros, ce sont les anciens prix sur la carte, ça a déjà augmenté ». En supplément une pinte ajoutée sur la note que nous avons refusé de payer car ni commandée ni consommée (heureusement). Par pro pas cool"
Posté le 05/12/2023 à 20:06"Joli lieu, personnel adorable, bonne cuisine, chouette playlist"
Posté le 14/12/2023 à 21:07"Super accueil et super soirée pour mon anniversaire et celui de deux amis. Tout était parfait, un grand merci à James qui a assuré. Nourriture au top. Musique au top. Merci encore pour tout ! C’était une soirée parfaite."
Posté le 15/12/2023 à 05:50"Alors alors …. • les barmans sont vraiment au top, très dynamiques, très agréables, très réactifs • les frites (et le reste mais particulièrement les frites) sont excelleeeeeentes • IL Y A UN CHAT • IL Y A UN CHIEN • il y a un chouette espace fumeur Bref endroit parfait, notre nouveau bar préféré 😏"
Posté le 15/12/2023 à 21:41"j'avais malheureusement acheté une vienoiserie à la boulangerie à côté avant de me décider à prendre un double café et m'asseoir à la terrasse. Je fus accueilli par 1 bonjour mais il interdit de manger des vienoiseries venant de l extérieur car sinon je n en finirai pas.... J'en fus coi...mais je ne reviendrai pas. D'autant plus que la terrasse était loin d'être complète...vive Paris et le service client, me dis-je. Le reste : je ne peut pas noter je n ai pas testé"
Posté le 16/12/2023 à 14:05"Brasserie et ambiance au top!! Rien à redire, la nourriture et le personnel, vraiment top! Je recommande."
Posté le 18/12/2023 à 17:07"Top! Sympa, super cuisto, très bonne ambiance. Je recommande :-)"
Posté le 29/12/2023 à 23:59"Brasserie chaleureuse avec une équipe qui est à l'écoute. Le service est efficace. Les plats sont bons, variés. les plats du jour sont de saison. Bonne adresse au au pied du métro A. Dumas. un espace est privatisable."
Posté le 04/01/2024 à 15:42"A FUIR. Réservation pour un anniversaire : alors qu’il est annoncé un maximum de deux anniversaires par soirée, nous nous sommes retrouvés à quatre anniversaires en même temps. Résultat : une salle bondée, des personnes assises dans le passage ou sous le passe-plat de la cuisine, pas la place de circuler, un niveau sonore trop élevé pour s’entendre et une équipe de service débordée. Nous avons mis plus d’une heure à avoir nos plats sur la table et il a bien du s’écouler 30 min entre l’arrivée du premier et du dernier plat. Service d’un gâteau aux fraises alors que la commande était un gâteau au chocolat, pas de ristourne commerciale. Le chef de salle extrêmement désagréable avec son équipe de service (qui comprend d’ailleurs un enfant de 14 ans?) et qui prend des snaps plutôt que d’encaisser. Des erreurs de prise de commande nous ont d’ailleurs été facturées (on parle bien de plats que nous n’avons pas consommés). Bref, la cata."
Posté le 07/01/2024 à 09:45"serveurs très aimables, je viens littéralement tous les jours!!"
Posté le 07/01/2024 à 21:27"Chère équipe du Chacha, cher James, cher Juju, J'ai passé une soirée IN-CRO-YA-BLE pour mon anniversaire, TOUS mes convives ont relevé la chaleur et la beauté du lieu, la délicatesse de la décoration, la gentillesse de l'équipe, la sympathie du DJ et votre extraordinaire organisation pour ma soirée. Je suis sincèrement heureuse, touchée et emplie de gratitude d'avoir initié cette nouvelle année de Vie auprès vous. Merci infiniment !!!"
Posté le 09/01/2024 à 09:37"INCROYABLE! Pas d’autres mots ! Comment décrire ma soirée d’anniversaire qui était exceptionnelle grâce aux serveurs et responsables qui ont mis une ambiance de folie ! Dès le début j’ai eu le droit à une coupe de prosecco offerte par le responsable ! Merci à eux :)"
Posté le 11/01/2024 à 16:49"Lieux très chaleureux Accueil et service très agréable et professionnel Je recommande chaudement"
Posté le 03/02/2024 à 18:48"Lieu particulièrement agréable, calme et joyeusement animé par les animaux jouant entre les tables. Le Brunch est très qualitatif, bon et joliment présenté. Le service est efficace, discret mais très sympathique. Très bonne expérience"
Posté le 04/02/2024 à 12:12"Super ambiance et service au top!!! Allez y les yeux fermés"
Posté le 06/02/2024 à 22:25"Cool 😎, je ne le connais pas le soir, mais le midi, c'est parfait 👌 J'adore 👍"
Posté le 08/02/2024 à 21:35"Tarifs prohibitifs mais nourriture insipide! Beaucoup d'esbrouffe pour au final ,pas grand chose! Décidément le Colibri nous manque! J'y suis retourné avant hier invité par un ami, pour boire un café. Le patron m'a aussitôt identifié et signifié de partir et de ne pas revenir. La seule solution de salut était de retirer mon avis négatif!Un de mes amis a failli se faire frapper! Établissement à éviter à tout prix! Ils n'ont rien à voir avec des commerçants.De plus je déconseille le côte de Provence à 35 €! Commentaire d'un de mes amis qui tient à garder l'anonymat car il habite le quartier et craint des représailles!Il a d'ailleurs déjà été menacé: j'ai voulu découvrir le nouvel établissement, le Chacha qui a repris le Colibri. J'espérais éprouver autant de satisfaction avec le nouvel établissement qu'avec l'ancien. Le Colibri était devenu pour de très nombreux habitants du quartier une sorte de cantine où nous nous sentions chez nous. Un rapport qualité prix à nul autre pareil, un happy hour qui allait jusqu'à 22h mais qui souvent allait au delà. Je prenais régulièrement mon café au Colibri en apportant mes croissants. Je m'arrangeais souvent avec le chef cuisinier pour qu'il me mette de coté un plat du jour car en venant le soir je n'étais pas sur qu'il en reste. Bref ! Le Colibri c'était le bonheur, sans compter que régulièrement on nous offrait une tournée ou plusieurs. Quelle ne fut ma déception en découvrant le Chacha. Terminé les croissants apportés pour prendre son café. Il faut dorénavant commander son café avec un croissant dont il faut préciser qu'il coûte plus de 2€ ! J'ai vu des clients venir avec leurs croissants se faire éconduire et d'une manière vraiment honteuse. La cuisine du Chacha est strictement sans intérêt, mais le prix est honteusement élevé compte tenu du quartier. Je peux attester qu'une majorité de clients du Colibri ne sont pas revenus suite à la reprise de l'établissement. J'ai trouvé que l'accueil au Chacha n'était pas à la hauteur sans compter le service que j'ai trouvé déplorable. J'ai le sentiment que la nouvelle équipe au Chacha choisit sa clientèle et de toute évidence, celle du quartier n'est pas celle souhaitée par le Chacha. Le happy hour ? Terminé celui du Colibri à plus plus de 22h. Celui du Chacha se termine à 20h30 ou 21h. Qu est ce que je regrette le Colibri et je ne suis pas le seul. Pour moi, je trouve que cet établissement est à fuir ! Pour conclure ces jeunes repreneurs ignore tout de la DGCCRF. Ils n'ont également pas intégré qu'une brasserie se bâtit en plusieurs années, ce n'est pas une startup avec laquelle on s'enrichit en 6 mois et qu'on revend ensuite comme un fagot. Un bon plan du quartier ,«Le café Lino» Bd de Charonne."
Posté le 09/02/2024 à 09:39"Une adresse sympathique et joyeuse. J'y vais régulièrement avec des amis ou en petit groupe récemment pour un anniversaire. L'accueil est toujours au top, on oublierait presque qu'on est à Paris. Le service est très efficace. Je recommande !"
Posté le 18/02/2024 à 00:32"Si jamais mis plus d'étoiles j'en aurais mises ! Une soirée d'anniversaire incroyable, un personnel au petit soin et adorable ❤️ Merci d'avoir rendu cette soirée plus belle ! MERCI 🫶 et on reviendra ! Dedicace spéciale à James et Valentin, coeur sur vous❤️"
Posté le 19/02/2024 à 06:46"Si on pouvait mettre 6 étoiles on l’aurait fait ! Nous avons passé une soirée d’anniversaire la bas, le service était incroyable ! Les planches étaient vraiment bonnes, les boissons également. Mais surtout, il faut noter la qualité du service qui était irréprochable. Des serveurs toujours à notre disposition, très très très sympas, un service ultra rapide, et l’ambiance folle encouragée par le personnel ! Merci beaucoup"
Posté le 20/02/2024 à 16:09"Excellent accueil avec un gérant chaleureux, ambiance cosy très sympathique et un goûter plus que réussi avec un café glacé et un tiramisu à tomber (vraiment l’un des meilleurs que j’ai pu manger !)"
Posté le 21/02/2024 à 18:42"Si tu veux te sentir accueilli à chaque fois et manger des plats réconfortant.... C'est la"
Posté le 24/02/2024 à 23:01"Je recommande Brasserie Chacha pour le brunch ! Le menu est à 25e et vous avez : 1 jus au choix, 1 boisson chaude + 3 plats au choix (pancakes ou brioche perdue / œufs brouillés ou œufs Bénédicte, salade de fruits ou muesli) + 1 avocado toast Le service était très rapide."
Posté le 25/02/2024 à 15:42"J'ai mangé par hasard dans cette brasserie le midi et c'est une très bonne surprise. Le personnel est très accueillant et le chat fait son effet ! Comme à la maison mais en plus aux petits soins. L'entrée et le plat du jour étaient suffisamment copieux et surtout très bons avec des saveurs recherchées. Très bonne expérience !"
Posté le 01/03/2024 à 13:56"Super déjeuner, cuisine simple mais très qualitative, service au top, lieu très détendu. Merci à vous"
Posté le 10/03/2024 à 13:18"Endroit très sympa pour passer une bonne fin de soirée, on y mange très bien et les serveurs sont super!😍"
Posté le 13/03/2024 à 22:29"C’était ma première expérience dans la brasserie chacha Que dire à part : waw! Un accueil chaleureux, le personnel aux petits soins pour ses clients, des plats plus que délicieux,… et j’en passe! Merci beaucoup à l’équipe du Chacha pour cette superbe découverte."
Posté le 16/03/2024 à 08:39"Samedi 16 mars 2024, nous buvions un verre entre amis à la terrasse de ce bar. Nous avons fait remarquer au serveur qu’il nous avait ignoré alors que nous lui parlions, ce à quoi il a répondu qu’il n’avait ps entendu. Suite à notre mécontentement, la tension est montée au point de subir de sa part des insultes homophobes, ainsi qu’une provocation à se battre a l’abri du regard des autres clients. Un service à l’opposé de la prétendue image de ce bar."
Posté le 16/03/2024 à 21:44"J'ai passé une soirée incroyable au chacha pour l’anniversaire de mon meilleur ami. L'ambiance était chaleureuse, le service impeccable et les plats délicieux. C'est l'endroit parfait pour savourer des petits plats et faire la fête. Je recommande vivement cet établissement qui pour moi est une des meilleures brasserie du 20eme."
Posté le 16/03/2024 à 23:07"Le serveur nous a ignoré alors qu'il prenait notre commande. Quand on lui a fait remarquer nous avons eu le droit à des insultes homophobes, des cris et des menaces. Il a fait sortir mon conjoint violemment pour se battre. Serveur dangereux, rien n'est Chacha dans ce bar."
Posté le 17/03/2024 à 10:19"Hier soir Samedi 16 Mars, nous avons eu une altercation avec le responsable je pense de l'établissement puisqu'il nous a fait comprendre que noue étions chez lui. Nous passions une bonne soirée, nous souhaitions repasser une commande quand le serveur distrait disparait alors que nous étions entrain de lui parler pour aller prendre une photo. Lorsqu'il repasse nous lui informons que nous n'avions pas finis notre commande de manière peut-être un peu insistante. Le ton monte très rapidement... propos homophobes, incitation à la violence en proposant d'aller régler les comptes et se battre dehors, Extrêmement choqué de la situation, nous avons finis par payer et partir. Je n'ai jamais vu cela de ma vie, ne ne remettrons plus jamais les pieds la bas."
Posté le 17/03/2024 à 10:33"Petit bijoux en plein Paris. Nous ne sommes pas de la région et nous avons par le pur des hasards atterris dans ce petit cocon convivial. Du service, à la cuisine, à l’accueil, tout été parfait!! Notre serveur était Valentin, et ma compagne et moi même avons eu un immense plaisir d’échanger avec lui sur la passion qu’il porte à son métier. Allez y les yeux fermés! C’est définitivement une adresse que je recommande!! Et je conseil l’entrecôte"
Posté le 17/03/2024 à 11:04"Nous sommes venus entre amis le samedi 16 mars à la Brasserie Chacha pour boire un verre. Suite à une incompréhension avec le serveur/responsable le ton est très rapidement monté. Nous avons été traités de manière très inappropriée, plutôt que de calmer la situation ce monsieur nous a insulté. Il a souhaité régler ses comptes dehors comme un homme avec notre ami, et la incité à sortir pour se battre.... À quelle moment reçoit on les clients et règles-t-on les différents de cette manière ci ? Nous avons été très choqués et avons été invité à partir, mais dans tous les cas nous serions parti quand même. A aucun moment la violence et les insultes ne sont justifiables. À fuir..."
Posté le 17/03/2024 à 11:30"Étant un couple fidèle de la brasserie Chacha depuis l’ouverture ( car habitant le quartier), je suis étonné de certains commentaires malveillants ci dessus concernant le service, l’accueil des gérants/serveurs….. En effet ces derniers sont très professionnels très accueillants, la nourriture est également de qualité avec une carte variée, des bons vins notamment. Je tiens à souligner que très souvent des soirées/anniversaires sont organisées le samedi soir et que l’ambiance est vraiment TOP. Le dimanche un brunch copieux et varié y est proposé et de plus en plus de clients en profitent. Donc en conclusion, s’il y a bien un lieu à fréquenter à la frontière du 11ème et 20 ème arrondissement, c’est bien l’endroit idéal."
Posté le 17/03/2024 à 12:26"Quel endroit incroyable ! Le personnel nous y accueille toujours chaleureusement, au point que l'on s'y sente à la maison et qu'il soit très facile d'en devenir un habitué. Tous y est bon, des plats à la playlist en passant par le brunch et la bière blanche (Corse s'il vous plaît), tous vaut la peine d'être essayé, dégusté et re-commandé. Un incontournable, aussi bien pour s'y poser travailler que pour un bon diner ou un verre entre potes !"
Posté le 17/03/2024 à 12:53"Très bon brunch en famille et service impeccable"
Posté le 17/03/2024 à 13:26"Super ambiance, le serveur Valentin était très agréable et très sympathique et serviable. Je vous recommande ce restaurant"
Posté le 17/03/2024 à 16:03"Super ambiance, serveurs et personnel très attentionné auprès de leur clientèle Je recommande même pour venir y fêter vos événements tels que vos anniversaires, gendre reveal etc A bientôt et un grand merci à toute l'équipe"
Posté le 17/03/2024 à 16:05"Habitué de ce bar depuis maintenant quelques mois, je vous le recommande les yeux fermés. Absolument tout y est, l’ambiance ( surtout les week-ends, parfois avec un DJ ! ), la cuisine est vraiment excellente et généreuse, ainsi que le service impeccable avec des serveurs très accueillants et chaleureux on s’y sent comme chez soi. Faites-y un tour !"
Posté le 17/03/2024 à 16:07"Nous venons chaque semaine et week-end ! l’ambiance est toujours aussi conviviale et chaleureuse les serveurs/serveuses sont super sympa, ils prennent le temps pour chacun de leur clients Un grand merci à vous et à très vite😘"
Posté le 17/03/2024 à 16:24"Super ambiance, toujours très bien reçu, on a testé un peu toute la carte et tout était excellent, on reviendra vite! Merci!!"
Posté le 18/03/2024 à 01:57"La brasserie chacha est un lieu convivial et chaleureux. Je m’y rends pratiquement tous les jours, et j’y passe de très bons moments ! Les serveurs et serveuses sont très accueillants et gentils. C’est un lieu privilégié de rencontres et d’échanges, aussi bien pour travailler, manger et faire la fête."
Posté le 19/03/2024 à 09:14"Super accueil Ne changez rien Belle découverte"
Posté le 20/03/2024 à 19:32"Le Chacha c'est trop bien! Serveur au top. Très bonne bière, très bon plat. Toujours contente d'y aller. Toujours bien accueilli par le chien et le chat. On reviendra 🫶"
Posté le 21/03/2024 à 18:31"De passage à Paris. Petit brunch du dimanche matin oblige, très très bonne accueil, souriant. Tout est vraiment au top. Je recommande vivement."
Posté le 25/03/2024 à 20:34"le repas était très bon et le serveur/propriétaire très sympa 👌"
Posté le 27/03/2024 à 16:30"Excellent restaurant très bonne nouriture fait maison et ambiance très conviviale"
Posté le 05/04/2024 à 12:42"Découvert grâce à un couple de nos clients. Cette adresse est devenue l'adresse favorite du quartier pour prendre un verre ou un repas pour notre équipe d'opticiens. L'équipe est très sympathique et la mascotte à 4 pattes est adorable"
Posté le 13/04/2024 à 16:06"Super moment ! Equipe au top ! Très bon plat du jour."
Posté le 14/04/2024 à 20:39"Équipe incroyable, très attentifs, de bons conseils et une ambiance au top! Les cocktails sont très bons et à prix abordables! Je ne vous parle même pas des plats, un vrai régal! Je recommande, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 25/04/2024 à 00:03"Venus pour fêter mes 30 ans - tout s'est super bien passé, l'équipe du bar est attentionnée et au top ! J'ai passé un super moment, alors un grand merci !"
Posté le 29/04/2024 à 07:46"Serveur super sympa, avec de bons conseils, le bœuf Angus Tigre qui pleure est excellent, l'escalope milanaise également, je conseille vivement ce restaurant !"
Posté le 02/05/2024 à 20:20"Cet endroit est devenu les headquartera de mon groupe de pots. L’équipe est exceptionnel, la nourriture délicieuse et l’ambiance fantastique."
Posté le 05/05/2024 à 19:25"Vive le Chacha… Pour être un voisin intermittent je suis content de (re)trouver cette brasserie du 20 (ex colibri) avec une carte originale tentant des choses ( les réussissants)et surtout sachant les faire…La cuisine est assez impeccable, goûteuse et simple, et le service quelqu’il soit est un plaisir et doit le rester… bravo aux Chachas"
Posté le 09/05/2024 à 17:45"Super restaurant, super équipe je recommande 😀😀😀😀"
Posté le 24/05/2024 à 20:48"le service excellent et ambiance super et repas très bon"
Posté le 24/05/2024 à 21:19"Agréable surprise , l’équipe est formidable , l’ambiance est au rende-vous ! Cerise sur le gâteau : cuisine excellente Je recommande vivement cet établissement !!!!"
Posté le 24/05/2024 à 21:22"Service,ambiance et cocktail au top"
Posté le 24/05/2024 à 22:40"Très bon, et ! Service très rapide étonnant avec la qualité des plats ! Et souriants. Je reviendra :)"
Posté le 01/06/2024 à 17:46"Café restaurant de quartier à l'ambiance très sympathique."
Posté le 14/06/2024 à 05:27"Super accueil et très bonne ambiance."
Posté le 15/06/2024 à 09:38"Musique excessivement forte et irrespectueuse envers les autres enseignes et voisins. Responsable odieux et insultant lorsqu'on lui demande de baisser le volume quelques minutes. A éviter a tout prix."
Posté le 21/06/2024 à 20:11"Un superbe déjeuner en terrasse, le gérant du restaurant est adorable et les serveurs au top. Nous avons commandé de bons Spritz rafraîchissants et goûté le Tigre qui pleure qui était excellent, le tout servit rapidement et avec le sourire. Nous reviendrons ! 😉"
Posté le 25/06/2024 à 17:20"bonne ambiance, bonne nourriture, employé cool a conseiller !"
Posté le 29/06/2024 à 14:16"Bar très sympa et très parisien."
Posté le 04/07/2024 à 16:43"J'ai commandé un burger, il était délicieux, meilleur que dans les autres restaurants. La bière était fraîche, ce qui m'a plu le plus. Nous avons également commandé une salade, très savoureuse et copieuse, et il y avait un cocktail qui, à ma surprise, était également délicieux. En gros, c'était agréable."
Posté le 04/07/2024 à 21:28"Une jolie adresse pour passer du temps entre amis, la carte est complète, les produits sont frais. Le staff réactif et très sympathique. J’en ferai bien mon QG! Dommage que je n’habite pas à côté, j’y serai tous les jours!"
Posté le 21/07/2024 à 23:15"Au chacha si vous tentez de caresser le chat vous danserez le chachacha"
Posté le 27/07/2024 à 21:20"Très accueillant, service rapide et bonne cuisine! Bonne adresse!"
Posté le 30/08/2024 à 13:59"Je sors du restaurant et obligé de mettre un avis positif. Service très agréable et rapide, nourriture tres bonne Une ambiance très chaleureuse, un endroit familial."
Posté le 30/08/2024 à 14:20"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où l’accueil et le service étaient fort sympathiques! Le ceviche de cabillaud ainsi que le coulant au chocolat estáis y absolument délicieux, nous reviendrons avec grand plaisir!"
Posté le 08/09/2024 à 16:53"Vraiment incroyable ! Manel est un serveur souriant, l'ambiance est au rendez vous !! Qualité des produits et repas incroyablement bon ! Dieu c'est que je suis compliqué, mieux qu'à la maison et surtout des produits de qualité ! C'est des resto comme ceux là que l'on aimerait partout ! #basket 😉"
Posté le 09/09/2024 à 22:59"Pas de paiement par carte alors qu‘il y a bien les stickers visa et mastercard sur la porte, je ne recommande pas"
Posté le 12/09/2024 à 12:48"Privatisation d'un espace pour une soirée de fiançailles avec des amis, l'équipe a su répondre à toutes nos attentes grâce à une ambiance géniale. Très agréable, nous y avons passé un excellent moment et nous recommandons vivement ce lieu pour ceux qui souhaitent organiser une jolie soirée. PS : meilleur bar de Paris"
Posté le 22/09/2024 à 21:50"un des lieux les plus chaleureux et sympathique que je connaisse à Paris! (et la cuisine est irréprochable)"
Posté le 25/09/2024 à 14:01"Tout y est impeccable , du service , le meilleur café vous sera servi , et une mention assez spéciale pour leur citronade faite maison ❤️"
Posté le 26/09/2024 à 12:31"Toujours un immense plaisir d’arpenter la terrasse du Chacha ! L’équipe est géniale et adorable, on mange bien, la terrasse est grande et accueillante… Bref, c’est le repère parfait pour passer un bon moment : pour un déjeuner en famille, un verre entre amoureux ou un chocolat chaud lors d’un après-midi hivernal !"
Posté le 30/09/2024 à 21:57"Incroyable accueil, très bonne nourriture et excellents cocktails je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 02/10/2024 à 21:02"Une brasserie à l'ambiance intimiste, pas trop bruyant. Service impeccable et des prix raisonnables 👍🏽"
Posté le 12/10/2024 à 20:46"Genial!! On mange bien, on est très bien reçu, les serveurs sont au top! Super ambiance je recommande!"
Posté le 22/10/2024 à 21:36"Très bonne ambiance, serveurs au top"
Posté le 01/11/2024 à 03:11"De passage dans le quartier, nous nous sommes arrêté, par hasard, pour déjeuner chez Chacha. Quelle belle surprise!!! Un accueil au top, un cadre très agréable . Une cuisine délicieuse, inventive, copieuse, réalisée avec des produits frais. Tout est parfait ,de l'entrée au dessert. La carte, diversifiée ,permet de satisfaire tous les palais. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Bravo à toute l'équipe et à bientôt."
Posté le 01/11/2024 à 16:35"Très belle expérience dans ce restaurant , patron très accueillant , plats au top , cuisson parfaite , et la brioche perdue un régal . On y retournera avec plaisir"
Posté le 01/11/2024 à 18:51"Très bon accueil, service rapide, chaleureux et professionnel. Nous avons pris deux très bonnes entrecôtes copieuse. Les desserts sont exquis, j’y ai dégusté le meilleur pain perdu de ma vie! Les cocktails y sont également très bons. Le tout pour un total très correct. Nous recommandons à 100%"
Posté le 03/11/2024 à 15:03"Les cocktails sont excellents et bien dosé, bon rapport qualité"
Posté le 03/11/2024 à 18:47"Bel endroit, sympa avec un accueil chaleureux. Le service est efficace. Les prix sont corrects."
Posté le 03/11/2024 à 18:59"Excellente surprise! Un tigre qui pleure excellent! Je recommande !"
Posté le 03/11/2024 à 20:09"Un brunch au top, une équipe adorable et aux petits soins !!"
Posté le 10/11/2024 à 13:36"Serveurs qui ne viennent pas nous servir mais discutent entre eux, le serveur se met du deo en plein milieu de la salle, vin blanc coupé à l’eau (eh oui, ça existe!), et pour couronner le tout carte à partir de 10€ alors que notre total est de 9!"
Posté le 16/11/2024 à 19:23"Le meilleur bar que je connaisse ! Allez y les yeux fermés, super ambiance, et on y mange très bien !"
Posté le 19/11/2024 à 20:09"Super accueil, super service, super cuisine pour une grande tablée. Merci à l'équipe !"
Posté le 23/11/2024 à 21:40"Nous avons été au Chacha pour fêter l’anniversaire d’une amie. On a dîné et fait la fête ! Les cocktails sont excellents et dans l’assiette, nous nous sommes tous régalés. Le cordon bleu maison est délicieux, je le recommande. L’équipe de service est aux petits soins, on est rapidement servi et avec le sourire, quel plaisir, un grand merci à eux Nous reviendrons 👍🏻"
Posté le 24/11/2024 à 16:26"Un plat du jour absolument parfait, je suis agréablement enchantée par la qualité de votre cuisine. Un vrai bonheur. Mention spéciale à l’équipe de service qui est aux petits soins."
Posté le 25/11/2024 à 13:22"C’est un sans faute ! On m’a conseillé ce restau pour mon anniversaire et clairement ils ont coché toutes les cases : le personnel est hyper sympathique, on a bien mangé et bu à des prix abordables, l’ambiance était là et elle est montée crescendo ! Rien à redire, merci beaucoup pour cette soirée ! Je recommande sans hésiter"
Posté le 29/11/2024 à 11:35"Super brasserie qui respecte ses clients autant sur la qualité de la cuisine, du service et des prix 🙂"
Posté le 01/12/2024 à 13:16"J'ai fêté mes 25 ans à la Brasserie Chacha où j'ai passé un excellent moment : un personnel hyper dispo et accueillant, un lieu très convivial et une super ambiance festive ! Je recommande chaleureusement ! :)"
Posté le 09/12/2024 à 13:12"Excellente surprise, décoration à l'ancienne, personnel super gentil et pro, les plats étaient excellent, que du positif !"
Posté le 10/12/2024 à 11:45"Superbe équipe ! Superbe ambiance. Nous adorons cet endroit."
Posté le 21/12/2024 à 17:24"Endroit calme, on mange bien, les gens sont agréables et les prix très raisonnables."
Posté le 25/01/2025 à 22:14"Venues par hasard à cause du mauvais temps, nous avons été conquises par la gentillesse et l'accueil du personnel. L'endroit est très chaleureux !"
Posté le 30/01/2025 à 20:35Entreprises à proximité