Bobun 168

📌 3 Rue Joubert, 75009 Paris

4.7 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–21:30
  • Mardi 11:30–21:30
  • Mercredi 11:30–21:30
  • Jeudi 11:30–21:30
  • Vendredi 11:30–21:30
  • Samedi 11:30–21:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bobun 168 qui se situe au 3 Rue Joubert, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent , option halal et service de qualité je recommande"

Téléphone : 01.71.20.47.65

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Produits sains
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Places assises
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et très bon !"

Posté le 28/08/2023 à 17:32
Avis de : Feilei.i.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon"

Posté le 24/10/2023 à 20:41
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Remarquable Découverte dans le Quartier. Excellent rapport qualité-prix, les plats savoureux : Bo Boun, Poulet Citronnelle ou Loc Lac, tout est délicieux. Le Patron gère à lui seul: Accueil,Commande et Cuisine avec le sourire. TOUT est préparé soigneusement à la Minute. BRAVO! Ingrédients de qualité, Portions généreuses à un Prix franchement imbattable. Nous lui souhaitons un véritable succès. À bientôt"

Posté le 24/10/2023 à 20:46
Avis de : La.i.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire Cuisine Asiatique à un Prix imbattable ! L'accueil chaleureux du Patron, accompagné d'un sourire et une Qualité des plats remarquables à Prix imbattable. Pour le Quartier c'est Top! Midi et Soir. Les portions sont vraiment généreuses, les saveurs et goûts amplement présents dans l'assiette. Une carte suffisante avec les Classiques Asiatiques : Nems, Rouleaux de Primtemps, Bo Boun, Loc Lac,Pad Thaï ... Poulet Citronelle, Sandwich Vietnamien. Excellent rapport qualité-prix, je dirai même parmi les moins cher de Paris, mais avec une véritable Qualité: Fait Maison à la minute. Nous reviendrons avec joie.... Vous pouvez y allez les yeux fermés"

Posté le 24/10/2023 à 20:57
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est propre, les services sont biens et l'ambiance est bonne."

Posté le 28/10/2023 à 20:45
Avis de : Francesco.a.
Note de : 4 / 5

" Cuisine excellente, tout petit endroit familial, plats bien cuisinés à petits prix. Le seul défaut est le service spartiate et l'ambiance qui s'apparente plus à de la street food qu'à celle d'un restaurant. "

Posté le 09/11/2023 à 09:37
Avis de : Mathis..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! L'ambiance est bonne et la qualité est au rdv! Prix très abordables! À tester"

Posté le 14/11/2023 à 20:58
Avis de : adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable pépite : tout est fait maison (même les desserts !), et la qualité est au rendez-vous. Les plats sont excellents et les prix imbattables, que demander de plus ?"

Posté le 15/11/2023 à 08:38
Avis de : mona.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon prix raisonnable accueil très sympathique a recommander"

Posté le 09/12/2023 à 19:48
Avis de : emma.r.
Note de : 4 / 5

"super resto, l’accueil reste à revoir et le manque de musique est un peu perturbant mais j’ai très bien mangé"

Posté le 16/12/2023 à 20:29
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et très bons. Service rapide et les prix sont très corrects."

Posté le 17/02/2024 à 13:51
Avis de : Rasmus.u.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez un restaurant vietnamien authentique, vous êtes au bon endroit. Nourriture et service incroyables. De l'extérieur, cela ne paye pas de mine, mais une fois à l'intérieur, vous serez étonné. Le Pho et le Wok que nous avons eu étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu depuis longtemps. Le serveur était super sympa et surveillait si nous avions besoin de quelque chose. Uniquement des locaux sur place. La prochaine fois que nous visiterons Paris, nous reviendrons. "

Posté le 30/03/2024 à 13:13
Avis de : matis.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil et ambiance agréable. GROS point négatif sur le plat ! J’ai pris des nouilles sautées aux bœuf. Et bien une heure plus tard je suis retrouvé avec une belle intoxication alimentaire cloué au lit pendant 3 jours… Soyez prudents !"

Posté le 14/05/2024 à 13:07
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, pas chère et le propriétaire était très sympathique "

Posté le 28/05/2024 à 12:21
Avis de : Julián.e.
Note de : 5 / 5

" Le service était fantastique et la nourriture excellente. Le serveur explique très bien comment associer les sauces avec les différents plats. Une des meilleures expériences que nous avons eues à Paris. "

Posté le 08/06/2024 à 13:29
Avis de : Kassandra.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, la cuisine est bonne et le service aussi sympa que rapide ! Prix très abordables. Une bonne découverte 😊"

Posté le 20/07/2024 à 16:09
Avis de : S.W.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit idéal pour un dîner décontracté. Ils servent de la nourriture vietnamienne, qui était très bonne et pas chère du tout. Le personnel était très sympathique et efficace. Les nouilles de riz en soupe ou sautées étaient toutes deux bonnes. "

Posté le 31/08/2024 à 00:33
Avis de : Le.h.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top, cuisine au top"

Posté le 05/09/2024 à 18:13
Avis de : Ayolos..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, plat copieux, bon rapport qualité prix, à recommander"

Posté le 12/09/2024 à 14:57
Avis de : Indivydu17..
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Je n’ai pas les mots, le rapport qualité, prix est exceptionnel. La quantité est au rendez-vous (9,80€ !!). Adresse à connaître peu fréquentée, avec un patron chaleureux, et un cadre super mignon !"

Posté le 13/09/2024 à 17:01
Avis de : Chaïma.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude"

Posté le 18/09/2024 à 11:54
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!"

Posté le 18/09/2024 à 11:56
Avis de : Hermione.p.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans ce petit restaurant"

Posté le 18/09/2024 à 12:52
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et copieux bo-bun👌🏼 Le personne est très accueillant je reviendrai"

Posté le 18/09/2024 à 18:31
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Super bon et tout le monde est tres gentils"

Posté le 18/09/2024 à 19:06
Avis de : MACKER.L.
Note de : 5 / 5

"Très propre, personnel sympa, et les bo-buns sont à tomber !"

Posté le 19/09/2024 à 10:37
Avis de : Svetlana.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, meilleur bo bun"

Posté le 19/09/2024 à 13:30
Avis de : Nicky.v.
Note de : 5 / 5

" Super Bo Bun et excellent service "

Posté le 19/09/2024 à 13:33
Avis de : Balthazar.e.
Note de : 5 / 5

"C’était super"

Posté le 20/09/2024 à 11:37
Avis de : Jahrina03.E.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 23/09/2024 à 10:56
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un super accueil"

Posté le 30/09/2024 à 18:32
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant sympa qu’on peut se poser entre amis Les plats sont bons et copieux"

Posté le 01/10/2024 à 18:21
Avis de : Iris.m.
Note de : 4 / 5

" Super "

Posté le 04/10/2024 à 11:21
Avis de : MARION..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience : le bobun et les nems sont frais et généreux. On s’est régalé. Bon accueil, proche des grands magasins et des théâtres."

Posté le 04/10/2024 à 17:40
Avis de : Amelie.B.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit "

Posté le 08/10/2024 à 10:33
Avis de : fcgf..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 10/10/2024 à 15:56
Avis de : wissem.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très accueillant"

Posté le 10/10/2024 à 15:56
Avis de : Jorana.u.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon"

Posté le 16/10/2024 à 13:41
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

" Bon restaurant asiatique dans une rue piétonne plus calme. Bo-bun était très bon. La soupe au bœuf était bonne Grandes portions. Prix ​​très raisonnable. Le tiramisu maison était bon 😊 "

Posté le 16/10/2024 à 18:23
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande"

Posté le 17/10/2024 à 11:37
Avis de : HTJ.P.
Note de : 4 / 5

" Le canard rôti ici était vraiment délicieux ! "

Posté le 20/10/2024 à 23:10
Avis de : Winson.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement super"

Posté le 30/10/2024 à 13:09
Avis de : Vlad..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de famille petit et agréable avec de la très bonne nourriture asiatique, surtout les soupes. Je leur souhaite une bonne continuation"

Posté le 02/11/2024 à 14:14
Avis de : Mathieu_msx..
Note de : 5 / 5

"classique resto"

Posté le 05/11/2024 à 10:59
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse et le prix est raisonnable. Les serveurs sont très sympathiques. "

Posté le 08/11/2024 à 13:51
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!!! Je le recommande sans hésiter"

Posté le 17/11/2024 à 11:26
Avis de : Beverly.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent , option halal et service de qualité je recommande"

Posté le 19/11/2024 à 14:56
Avis de : Thanos..
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse à bons prix! "

Posté le 29/11/2024 à 19:37
Avis de : DaN..
Note de : 5 / 5

" Beau petit endroit, serviable avec l'anglais et un peu de français. Plats à emporter frais, attentifs, avec de la bière. J'aurais aimé avoir un endroit comme celui-ci à la maison. "

Posté le 20/12/2024 à 17:14
Avis de : Terrence.e.
Note de : 5 / 5

" Ce petit restaurant asiatique à Paris était une trouvaille incroyable ! Malgré sa taille, l'ambiance chaleureuse et les plats authentiques donnent l'impression d'être de retour en Asie du Sud-Est. Nous avons dégusté une soupe de nouilles au bœuf taïwanaise, un bo bun vietnamien et un tiramisu parfaitement préparé. Chaque plat débordait de saveur et d'authenticité, nous rappelant nos voyages à Taiwan, au Vietnam et au Cambodge l'été dernier. Nous avons été particulièrement impressionnés par la variété du menu, qui comprenait des plats de plusieurs pays asiatiques. Ils ont même proposé du bœuf lok lak cambodgien. Même si nous ne l’avons pas essayé, le voir au menu était une délicieuse surprise. Le prix était agréablement abordable par rapport à la plupart des autres endroits à Paris. Avec seulement deux employés – le cuisinier et le serveur/caissier – le service était personnalisé, efficace et ajoutait au charme douillet du restaurant. Si vous cherchez un avant-goût de l’Asie à Paris, c’est l’endroit où aller ! Authentique, délicieux et d'un rapport qualité-prix fantastique. "

Posté le 25/12/2024 à 09:10
Avis de : A.u.
Note de : 5 / 5

" épique, grosse portion "

Posté le 28/12/2024 à 15:56
Avis de : Vanie.4.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant asiatique (vietnamienne) Specialite Bo-bun Acceuil au top tres gentil personnel"

Posté le 03/01/2025 à 15:14
Avis de : Adèle.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse! on nous a offert un très bon thé au jasmin car nous mangions dehors, traduisant une grande générosité. je recommande! Prix très abordables"

Posté le 25/01/2025 à 17:23
Avis de : Since.8.
Note de : 1 / 5

"Vraiment mauvais …. Rien à ajouter"

Posté le 29/01/2025 à 12:48

Entreprises à proximité