Blue Rooster Paris

📌 44 Bd Voltaire, 75011 Paris

4.6 / 5
(254 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Blue Rooster Paris qui se situe au 44 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Offre

  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Mais quels burgers ! Et tenders. Meilleurs poulets frit (Haut-de-gamme) que j’ai goutté sur Paris, allez-y les yeux fermés. Ça satisfait un vendredi soir devant un match de foot ou soirée cocooning !"

Posté le 25/02/2021 à 16:08
Avis de : Aa..
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet frit, l'un des meilleurs que j'ai pu goûter à Paris en livraison. Les frites et les sauces maison sont bonnes, les assaisonnements réussis. Patron très sympathique qui m'a offert une boîte d'alocos, eux aussi très bons. Je reviendrais et passerais en personne quand ce sera possible !"

Posté le 02/03/2021 à 10:12
Avis de : Jonas.o.
Note de : 5 / 5

"Le one-piece est bien servi et un vrai régal ! Juste ce qu'il faut pour vous requinquer après un bon tour à vélo. Et que dire de la mousse au chocolat ultra-gourmande !!! Obliger de repartir pour un autre tour de vélo ensuite pour éliminer tout ça:) hâte d’y retourner pour tester la suite de la carte. Merci pour vos conseils et votre gentillesse et à bientôt."

Posté le 21/03/2021 à 19:25
Avis de : Yannick.u.
Note de : 3 / 5

"Franchement je m’attendais à mieux et même si y’a 2 poulets qui étaient bon mais vraiment déçu par le poulet fermier qui était sec sec sec même les cuisses de poulet. Les bananes plantains et l’oignon étaient vraiment pas bonne vraiment déçu."

Posté le 06/05/2021 à 23:48
Avis de : Lalou.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture à la hauteur de mes attentes. Frites de banane plantain bien savoureuses. Poulet croustillant et goûteux à souhait, je recommande si vous êtes de passage dans le 11 ème arrondissement !..."

Posté le 13/05/2021 à 13:40
Avis de : Marie-Anastasie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccables, des plats succulents dans une ambiance manga au top !"

Posté le 23/05/2021 à 17:47
Avis de : Richmond.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant original, large panel de choix à un prix accessible, je recommande !"

Posté le 01/06/2021 à 08:16
Avis de : iris.a.
Note de : 5 / 5

"Généreux et sympa !"

Posté le 05/06/2021 à 21:00
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse découverte : goûts et inventivité : du jus de canne à sucre presse à l'écrase de pomme de terre oignon rouge en passant par les croustillants de banane plantain. Burger poulet noir ou burrata fumée tout est généreux et raffiné."

Posté le 11/06/2021 à 18:04
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande! On y mange bien et l'accueil est top!"

Posté le 11/06/2021 à 21:44
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil bon dessert"

Posté le 12/06/2021 à 19:32
Avis de : Yoan.Y.
Note de : 5 / 5

"De la bonne cuisine, des burgers de folie et une ambiance pop culture au top ! Je recommande, vous pouvez y aller tranquille ✌️✌️✌️"

Posté le 13/06/2021 à 15:33
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Le nouveau temple du poulet sur Paris et si on est pas fan de poulet des alternatives qui sont délicieuses. Des dessert a tombés. Je conseille d'aller faire un tour vous serez pas deçus"

Posté le 27/06/2021 à 18:23
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de Paris un univers DBZ comme il n’en existe pas en France 🔥"

Posté le 29/06/2021 à 17:29
Avis de : Jonathan.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Les meilleurs burgers au poulet de Paris, je recommande vivement ! 👌👌"

Posté le 29/06/2021 à 18:06
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis devenu accros. Le temple du poulet sans aucun hésitation"

Posté le 29/06/2021 à 19:10
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Alors comment vous dire ! Exceptionnel personnellement ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé du poulet aussi bon ! Des marinades de qualités , poulet label rouge il on aussi des Burgers avec de la buratta fumé ! Et un extracteur de canne à sucre il vous font des jus à la minute 🤤🤤🤤🤤🤤 bref n'hesitez plus! A 5min à pied de la place de la bastille 🤩"

Posté le 29/06/2021 à 20:40
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil, service de qualité, nourriture exceptionnelle ! Très bon ! Jus de canne à sucre excellent, tout est bon chez Blue Roosters 🥰😋😛! Je vous recommande cette adresse autant de fois que possible infiniment!"

Posté le 29/06/2021 à 20:42
Avis de : Karelle.a.
Note de : 3 / 5

"Super burger et les crispy un délice. Je recommande sans modération"

Posté le 04/07/2021 à 03:43
Avis de : thaz.l.
Note de : 4 / 5

"Le beerus est très bon, c'est copieux, les aliments sont bon, je vous le recommande fortement ☺️"

Posté le 04/07/2021 à 15:26
Avis de : Hoda.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top du top, tout pour bien manger ! Une carte avec du choix (Burgers, poulets fermiers et frits, salades…) et une ambiance atypique. Pour les petits et les grands mangeurs, on ne refuse pas un Burger de Blue Rooster ! En famille, entre amis et même en couple vous apprécierez votre burger fait maison : pour ceux qui mangent Halal ou bio ou ni l’un ni l’autre —> pas de panique y en a vraiment pour tous les goûts Un gros PLUS pour la salle du bas que vous pouvez réserver pour un anniversaire de 12 à 20 personnes et correctement agencée pour s’amuser. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 13/07/2021 à 20:35
Avis de : Yohan.h.
Note de : 3 / 5

"Du poulet frit correct mais un prix élevé."

Posté le 15/07/2021 à 21:44
Avis de : Reda.e.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur restaurant de poulet sur Paris. Le poulet sous toutes ses formes, toutes ses saveurs. De l’épicé au sucré, du croustillant au fondant, de la cuisse à l’aile en passant par le fameux coquelet entier... Juste un peu régal et avec ce jus de cannes pour s’abreuver on ressort heureux 🙏🏼"

Posté le 17/07/2021 à 10:54
Avis de : Paruni...
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte . Des serveurs très sympathiques, les sauces sont faits maisons et c’est vraiment délicieux.Les tenders sont excellents! Je recommande !"

Posté le 23/07/2021 à 12:28
Avis de : David.n.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui propose des plats incroyables avec un personnel à l'écoute et très agréable. 10/10"

Posté le 29/07/2021 à 20:55
Avis de : guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, plats (très) copieux, et super ambiance! Recommandé sans hésitation."

Posté le 02/08/2021 à 11:45
Avis de : Nolwenn.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, la carte est originale et très savoureuse... c est généreux et copieux ! On recommande !"

Posté le 03/08/2021 à 22:06
Avis de : Lea.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et très très copieux. Ambiance sympa."

Posté le 06/08/2021 à 23:17
Avis de : karl.r.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est sympa les fans de DBZ s'y plairont. Le gérant est sympa souriant ça fait plaisir. On y a goûter le Broly qui charge bien l'estomac et des wings BBQ on était content de notre moment là bas"

Posté le 10/08/2021 à 11:51
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, plats à tomber. Le poulet est une tuerie. Adresse incontournable de 7 à 77 ans. Merci pour cette soirée."

Posté le 17/08/2021 à 18:19
Avis de : Alexis.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat ! À recommander"

Posté le 19/08/2021 à 10:02
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Top ! Un des tous meilleurs restaurants qu'on ait fait . Belle découverte ! Le poulet est succulent . Très bien cuisiné . Oubliez la comparaison avec KFC , ça n'a rien à voir . Les goûts sont subtils et équilibrés . On est dans du fast food haut de gamme. Ma femme a pris une salade , délicieuse , avec légumes cuisinés .Le gérant - qui fait aussi le service est adorable , conseille volontiers et est aux petits soins . Je reviens direct ici lors de mes prochains séjours sur Paris . Merci Blue Rooster !!🤙"

Posté le 21/08/2021 à 12:21
Avis de : Axel.e.
Note de : 4 / 5

"Vrai plus pour toutes les déclinaisons de poulet et pour les burget Les entré sont presque superflue, mieux vaux se concentrer sur les plats principaux"

Posté le 26/08/2021 à 14:27
Avis de : Nawal.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil agréable dans un environnement manga. Des burgers divins, tout comme le dessert Cookie cream, c est un crime. A recommander !"

Posté le 26/08/2021 à 19:36
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"excellent repas ce midi, tant sur le poulet, les épices, les alokos ainsi que le service ! à refaire pour découvrir un peu plus cette amusante carte à l'univers manga"

Posté le 04/09/2021 à 17:08
Avis de : Cindy.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, burger et dessert de très très bonne qualité. Un plaisir d'y avoir mangé, un excellent accueil. Et une décoration qui vaut le coup d'oeil !"

Posté le 04/09/2021 à 18:11
Avis de : Creative.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe j’ai pris le broly c’était magnifique"

Posté le 04/09/2021 à 21:51
Avis de : Fayçal..
Note de : 5 / 5

"Du choix, du goût, très bonne ambiance et une équipe au top ! 👌🏽"

Posté le 04/09/2021 à 21:52
Avis de : MichelTodo..
Note de : 5 / 5

"L’ENDROIT à Paris pour les amateurs de poulet !! C’est un régal, c’est copieux et il y a du choix. L’accueil est excellent ce qui vaudrait une sixième étoile, mais y a pas 😉"

Posté le 05/09/2021 à 08:48
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Un Sunday Lunch fort agréable dans un cadre atypique. L'accueil et le service chaleureux des 2 patrons vous mettront tout de suite à l'aise. La carte est variée, les assiettes sont soigneusement dressées. Les passionnés American's Food seront ravis,plats généreux et savoureux. N'oubliez surtout pas les desserts à tomber ! Une véritable tuerie. Merci encore à l'ensemble du Staff.À bientôt"

Posté le 05/09/2021 à 14:54
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont copieux et originaux, très bons, et les serveurs sympas !"

Posté le 05/09/2021 à 17:50
Avis de : MECVM..
Note de : 1 / 5

" Vraiment dégoûtant et pas croustillant du tout. Le poulet est juste une peau de poulet collante et humide tombée de sa viande. Non recommandé. "

Posté le 12/09/2021 à 12:33
Avis de : ChgYi..
Note de : 5 / 5

"Très bon, patron très sympa aussi. On reviendra"

Posté le 12/09/2021 à 13:53
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super poulet super service c’était top !"

Posté le 12/09/2021 à 16:30
Avis de : Mélani.i.
Note de : 4 / 5

"Le staff est sympa et chill. La carte propose beaucoup de choix. Le poulet et les burgers sont très bons et copieux. Bon rapport/qualité prix. Je recommande."

Posté le 19/09/2021 à 16:17
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu y manger deux fois lors d'un court séjour à Paris. Les gérants sont très sympathiques, les burgers sont bons et les portions de frites généreuses. Je recommande vivement !"

Posté le 24/09/2021 à 06:23
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Nourriture incroyable, carte avec beaucoup de choix et de variété. Le gérant est trop sympa."

Posté le 24/09/2021 à 23:38
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Burger Boo (Poulet fris et pain délicieux) frites de patates douces et sauces maison, accueil très attentionné, cadre très sympathique, je recommande vivement"

Posté le 25/09/2021 à 13:08
Avis de : océ.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, nous avons déjà prévu y retourner. Nous étions deux : le premier, amateur de poulet frits recommande les yeux fermés quant à la végétarienne que je suis, je vous assure que la version vege des burgers est excellente ! Staff chaleureux et accueillant, produits de qualité, plats généreux, rapport qualite prix excellent. Seul conseil : allez y avec une grosse faim si vous souhaitez enchaîner un dessert après le plat."

Posté le 25/09/2021 à 18:30
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur. La thématique est top l'ambiance dans le restaurant ainsi que la décoration sont en adéquation. Et biensur de l'entrée plat jusqu'au desserts, c'est succulent, et vous serez calé voir même vous ne pourrez pas finir. Allez-y les yeux ouverts et préparer vos papilles !"

Posté le 29/09/2021 à 21:32
Avis de : The.i.
Note de : 2 / 5

"J’ai pris des wings et franchement….grosse déception. La chapelure est très épaisse et décolle totalement de la viande. L’assaisonnement est…vraiment pas terrible. J’avais beaucoup de mal à détecter quel goût ça avait. En termes de déco je me demande toujours s’il y a un lien entre la déco manga avec les plats de poulet frit/grillé que propose le restaurant. J’essaierais de goûter d’autres choses la prochaine fois."

Posté le 03/10/2021 à 17:28
Avis de : Ghizlene..
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet de ma vie 😍🥰🥰🥰 N'hésitez pas une seconde, vous allez passer un excellent moment 🥰 Le personnel est adorable et conseille très bien 👌 Bon courage la team 😊"

Posté le 15/10/2021 à 20:30
Avis de : Shane.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et cuisine au top !"

Posté le 15/10/2021 à 21:21
Avis de : François.y.
Note de : 3 / 5

"Le burger était excellent, en revanche les frites et le poulet frit façon coréen n'étaient pas terribles."

Posté le 16/10/2021 à 07:59
Avis de : LE.E.
Note de : 5 / 5

"Époustouflant."

Posté le 16/10/2021 à 15:54
Avis de : Céline.E.
Note de : 5 / 5

"Super original et vraiment délicieux !"

Posté le 17/10/2021 à 09:20
Avis de : fahim.l.
Note de : 5 / 5

" Poulet frit excellent, exquis et sublime. Des recettes créatives et délicieuses. Des rapports qualité/prix incroyables. Essayez les bananes plantain "

Posté le 17/10/2021 à 14:31
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

" D'excellentes recettes, des ingrédients et un hommage au riche espace de solutions des sauces "

Posté le 17/10/2021 à 14:35
Avis de : Franck.B.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente et variée , un cadre cosy et un superbe accueil. Je conseille à 100%"

Posté le 23/10/2021 à 15:22
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant je recommande"

Posté le 30/10/2021 à 13:53
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre agréable, des plats bien servis et très bons et un personnel accueillant et très à l'écoute"

Posté le 31/10/2021 à 12:37
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un énorme plaisir de venir manger au BRP ! Le service fait par les propriétaires est au petit oignon, les recettes originales et tellement succulentes !"

Posté le 05/11/2021 à 12:11
Avis de : Skander..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger entre amis aux alentours de 22h30, un accueil très chaleureux, une description des plats par le gérant qui fait voyager, et une expérience gustative indescriptible. Allez-y les yeux fermés !!!!!"

Posté le 10/11/2021 à 21:53
Avis de : Armel.u.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est sympa et l’équipe est top !!! On y a été en famille et tout le monde s’est régalé. J’y retournerai avec plaisir !!!"

Posté le 27/11/2021 à 23:15
Avis de : nizari.a.
Note de : 5 / 5

"Leur poulet magnifique !!!!!!!"

Posté le 29/11/2021 à 00:14
Avis de : Alcovere.m.
Note de : 5 / 5

"Poulet très tendre, ambiance agréable & personnel accueillant !"

Posté le 02/12/2021 à 06:41
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Super endroit décoré aux couleurs du meilleur manga au monde ! Les burgers et les karage sont tops ! 👌"

Posté le 02/12/2021 à 14:53
Avis de : isalita.e.
Note de : 5 / 5

"Poulet délicieux, hamburger copieux et frites de patates douces excellentes. Le dessert un cookie cake merveilleux 🤌🏽. Maintenant j’ai envie de découvrir tous les plats de la carte. Le personnel est sympa et la déco originale. Très belle découverte"

Posté le 06/12/2021 à 00:26
Avis de : urgin.i.
Note de : 5 / 5

"Pour les amoureux du poulet des mangas allez-y tout de suite. Équipe aimable et à l'écoute. Super restaurant ! 😋"

Posté le 06/12/2021 à 14:02
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Le Roi du Poulet on ne m'avais menti je recommande fortement. J'ai pris un Broly un veritable délice."

Posté le 06/12/2021 à 16:26
Avis de : Mihai..
Note de : 5 / 5

"Restaurant calme et confortable que j'adore ! J'ai gouté plusieurs choses chez eux et leur karaage est excellent"

Posté le 12/12/2021 à 22:00
Avis de : Daiisy.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant atypique avec une déco représentant l'univers de DBZ c'est vraiment top ! Après niveau menu les portions sont bien servis mais il reste à bien cuire le poulet .. malheureusement j'ai eu un poulet pas cuit qui a été changé rapidement mais bon sur le coup ça refroidit un peu... les poulets épicés le sont VRAIMENT donc bien faire attention si estomac sensible lol ! Mais dans l'ensemble plus un bel endroit qu'un bon restaurant ..."

Posté le 17/12/2021 à 23:25
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Étant fan de DBZ je me suis fait interpellé par la devanture du restaurant. Je n'ai pas été déçu et je me suis régalé, je recommande 🤣"

Posté le 19/12/2021 à 22:55
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Rudolphe et Philippe, une bonne ambiance et surtout du bon poulet ! Les quantités sont plus que raisonnables, on en a pour son argent :) Je reviendrais très vite"

Posté le 20/12/2021 à 02:38
Avis de : Farah.M.
Note de : 1 / 5

"Je suis arrivée mardi 28/12/2021 à 21h17 et plus de poulets INCROYABLE !!! Quand tu as un restaurant qui fait des spécialités au poulet tu ne peux pas être en rupture de poulet pour restreindre les quantités ! Du coup je vous invite à y aller pour le goûter !!! On est à Paris pas à Carcassonne 😂😂😂 pour info Rungis s'est ouvert 7jr /7 !!!"

Posté le 28/12/2021 à 22:05
Avis de : Corwin.o.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement, le meilleur resto de poulet frit dans lequel j'ai pu allé, et de loin ! Les plats sont généreux et le patron est super cool ! En plus de ça, le cadre est très original et on s'en sort avec un budget vraiment abordable !"

Posté le 29/12/2021 à 14:05
Avis de : Ben.f.
Note de : 1 / 5

"Réservation ce midi confirmée. Porte close. Aucun mot sur la devanture, aucune réponse sur mobile."

Posté le 30/12/2021 à 14:19
Avis de : zinuo.u.
Note de : 5 / 5

" les patates douces sont yyds ! très délicieux ! ! Le style de décoration de leur maison est également très bon, il suffit de demander au patron sa recommandation de poulet frit ! C'est un bon point de départ, un style qui est déco, un magasin qui est aussi typé. "

Posté le 05/01/2022 à 17:46
Avis de : Alex.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, très bon repas, restaurant chaleureux, décorations sur l’univers DBZ Les plats sont fait maison et délicieux Je recommande vivement"

Posté le 08/01/2022 à 14:03
Avis de : Letty.a.
Note de : 5 / 5

" Le prix est imbattable, la nourriture est super copieuse et le goût est très bon "

Posté le 09/01/2022 à 12:19
Avis de : Bistoquet.l.
Note de : 5 / 5

"Burgers de fous, si vous avez une grosse faim n'hésitez pas et l'ambiance est au top merci les mecs pour le service"

Posté le 09/01/2022 à 19:32
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

"Original les tenders caribéen 😋😋"

Posté le 09/01/2022 à 22:29
Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Très longue attente pour avoir son plat, mais c'est très bon et la salle est jolie"

Posté le 15/01/2022 à 10:09
Avis de : samir.a.
Note de : 5 / 5

"Je le conseil à tout point"

Posté le 15/01/2022 à 11:09
Avis de : Bluehole..
Note de : 5 / 5

"Tout est bon et en bonne quantité...je recommande vivement"

Posté le 15/01/2022 à 16:00
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"Merci j'ai bien manger avec mon fils a bientôt."

Posté le 16/01/2022 à 14:09
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnellement très bon !"

Posté le 16/01/2022 à 17:17
Avis de : cedrikd91..
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet frit en France pour moi so far! J'ai testé les boneless, moitier avec caramel et moitier avec le piment ça vaut le détour ! Le piment est fort mais avec une saveur vraiment originale! Pour les burger j'ai pris le broly (waffle) et mon frère le bao ! Super bon et des portions qui font plaisir. Les desserts étaient tops pour finir en beauté."

Posté le 18/01/2022 à 20:22
Avis de : Benjamin...
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants dans lesquels j’ai pu manger à Paris, tout simplement ! Un service rapide, des plats variés et absolument délicieux. On sent que la cuisine y est une histoire de passion, et ça fait grand plaisir !"

Posté le 19/01/2022 à 23:24
Avis de : Quentin..
Note de : 4 / 5

"J’ai pu tester les carribean tenders qui étaient très bons. Mention spéciale aux sauces. Par contre l’ambiance et l’accueil peuvent être améliorés ; aucun fond sonore (même léger) et on tutoie sans réelle raison…"

Posté le 20/01/2022 à 05:16
Avis de : Hanaae..
Note de : 5 / 5

"Poulet frit excellent, le personnel super sympa, allez y les yeux fermés !!"

Posté le 21/01/2022 à 21:18
Avis de : Raya..
Note de : 3 / 5

"Lieu avec un bel univers. Prix trop cher pour un burger frite.. Certain burger fade. D’autre très bon. Temps d’attente long Carte non mis à jour avec internet et c’est dommage un peu déçu mais ça reste un bon fast good."

Posté le 23/01/2022 à 14:04
Avis de : Shobya.i.
Note de : 1 / 5

"Une bonne première impression mais la seule et unique. une invitée surprise s'est retrouvé dans mon assiette. Cf La photo parle d'elle même. Et zéro compassion ou remise commerciale de la part du restaurant.."

Posté le 23/01/2022 à 14:24
Avis de : Paper.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement l'un des meilleurs restos qui sert du poulet pané sur Paris. C'est super croustillant, pas gras, super savoureux ! J'y reviendrai !"

Posté le 23/01/2022 à 21:36
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable Cuisson Ambiance Cadre"

Posté le 24/01/2022 à 22:57
Avis de : Ramo..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une très belle déco style manga. Les plats sont délicieux et les portions généreuses. Le personnel est accueillant, je recommande !"

Posté le 25/01/2022 à 13:25
Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, la panure et le poulet 👌"

Posté le 28/01/2022 à 23:53
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Délicieux!! Tout était très bon, le poulet est exceptionnel! Nous avons également aimé l'accueil, des gens disponibles et sympathiques. La carte est variée, le gérant est vraiment un passionné! Nous recommandons et reviendrons! Sally et Nadine"

Posté le 30/01/2022 à 12:08
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"La déco est sympa, et le poulet est correct. Service un peu lent mais ouvert le dimanche, ça compense. J'aurai mis 3,5 mais je préfère arrondir à 4, ça reste une bonne adresse"

Posté le 30/01/2022 à 19:54
Avis de : X.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur poulet que j'ai essayé jusqu'à présent. Si vous allez dans cet endroit sympa, essayez Yujiro KA-RAA-GE DEMON FACE. Pas trop épicé mais une saveur folle ! Bonjour de la Grèce! "

Posté le 02/02/2022 à 13:23
Avis de : Aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire restaurant très bon je vous le conseille très fortement"

Posté le 05/02/2022 à 23:19
Avis de : Christopher.a.
Note de : 5 / 5

"Poulet incroyable et service aimable 🥰"

Posté le 06/02/2022 à 13:03
Avis de : Rajda.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très bonne ambiance le personnel très seriviable. On a très bien mangé le concepte est top 👌 les saveur très originales je le conseille en famille entre amis c'est un sans faute merci à toute l'équipe du bleu rooster ."

Posté le 07/02/2022 à 09:27
Avis de : Vincent.c.
Note de : 5 / 5

"Absolument parfait. Service au top, plats au top, merci pour votre accueil et votre gentillesse."

Posté le 10/02/2022 à 14:21
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent !!"

Posté le 10/02/2022 à 18:16
Avis de : Majda.a.
Note de : 5 / 5

"Comment vous dire wawwww je suis venue tout droit de Grenoble et franchement je regrette pas 😍😍😍 un délice je me suis explosée le ventre, trop trop trop bon, le personnel au petit soin et tellement gentil. Vraiment je recommande à 100% les yeux fermer"

Posté le 12/02/2022 à 20:44
Avis de : Guy.x.
Note de : 4 / 5

"La carte est bien faite et les menus sont bons"

Posté le 14/02/2022 à 10:10
Avis de : Oscar.v.
Note de : 5 / 5

" C'était un très bon dîner et j'y retournerais sans hésiter. Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympa! "

Posté le 15/02/2022 à 20:31
Avis de : Samira.O.
Note de : 5 / 5

"Au top ! 😍"

Posté le 16/02/2022 à 19:07
Avis de : Rudy.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon avec des morceaux de poulets bien épicés, déco manga au top. Je recommande."

Posté le 17/02/2022 à 16:10
Avis de : Amad.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cadre et très bonne nourriture. Le poulet était cuit à la perfection. Idem pour mes aubergines frits en accompagnement. Serveur fort sympathique. Agréable surprise et touche de fraîcheur en ces périodes délicates"

Posté le 22/02/2022 à 22:18
Avis de : Tatiana.y.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert sur Instagram que je me suis empressée d’aller voir dû à l’univers DBZ. Beaucoup de restaurants sont beaux mais pas forcément bon… et là quelle surprise!! Les plats sont TRÈS bons et copieux et c’est pour cela que j’y retournerai. Et en plus le gérant est vraiment gentil. Franchement allez y sans hésiter!"

Posté le 22/02/2022 à 22:44
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant impeccable décoration vraiment bien faite ! Cette fusion entre le poulet et les pains a burger coloré le gogeta ! Restaurant vraiment a faire 😊"

Posté le 23/02/2022 à 12:34
Avis de : Gui.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa et comédie club en prime"

Posté le 23/02/2022 à 16:53
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, super deco , les plats sont ouf , si vous aimez les manga et le poulet je conseille fort ! 🔥"

Posté le 24/02/2022 à 13:58
Avis de : William.g.
Note de : 5 / 5

"Franchement, super concept. Très bon jusqu'aux sauces! Je recommande"

Posté le 27/02/2022 à 13:22
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie Franchement je recommande."

Posté le 27/02/2022 à 13:25
Avis de : Jessy.V.
Note de : 5 / 5

"Vraiment pas déçu, j'ai pris à emporté. Le Gogeta les gars une tuerie 👍🏾👍🏾👍🏾."

Posté le 27/02/2022 à 13:26
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, plats frais, de qualité et originaux. Déco manga sympa. Je recommande ce restaurant. 😊"

Posté le 28/02/2022 à 07:16
Avis de : Dadoune..
Note de : 4 / 5

"Il y a une chouette déco pour un lieu fort sympa. Nous avons pris un goku(burger), Hunter x Hunter ( plat) tous les 2 délicieux. Le poulet est bien épicé ! J'ai un peu moins aimé le cocktail nymphette à plus de 7€ pas assez relevé en alcool et en goût."

Posté le 28/02/2022 à 13:52
Avis de : Mariline.r.
Note de : 5 / 5

"Concept très sympa et les plats sont à tomber. Petit +, Le gérant de l’établissement prend le temps d’expliquer la carte aux clients."

Posté le 02/03/2022 à 15:06
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Mix parfait entre manga et poulet"

Posté le 04/03/2022 à 06:02
Avis de : Phil.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Du poulet vraiment pour tous les goûts ! J'ai pris un plat épicé. Je peux dire que c'est bien relevé et ça ne pique pas juste pour piquer, le goût est au rendez vous en même temps. Restaurant à refaire expérience à revivre hahaha. La déco est originale et les desserts sont vraiment bons aussi."

Posté le 05/03/2022 à 10:44
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Amis du poulet vous allez être servi ! A l'américaine, en salade, façon coréenne, pas une seule de ces variantes est chaste. On est bien dans de la bonne foodporn"

Posté le 05/03/2022 à 16:00
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"45 min pour être servi dès l’ouverture Clients qui passent après mais la commande est pris avant Ramène la bouteille de coca déjà ouverte -> celui ci n’avait plus de gaz. On le signale, ils le refont une 2eme fois. Nous l’avons quand même payé. Si vous avez le malheur de venir avec un ami dont un qui a un jogging, n’espérez pas être servi rapidement surtout quand y’a les amis des serveurs qui sont présents, pour papoter ensemble Service entierement a revoir Malgré que le plat était bon"

Posté le 06/03/2022 à 19:11
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"La deco est top...et le poulet une tuerie, je ne regrette pas les 1h30 de route et je reviendrais...le gérant est a croquer comme les poulets 😋"

Posté le 11/03/2022 à 21:57
Avis de : Baks.i.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux et frais, copieux par dessus tout, le poulet est mythique, le pain trop bon"

Posté le 12/03/2022 à 07:54
Avis de : Naidjoua.o.
Note de : 1 / 5

"Un beau cadre qui reste en décalage avec la façade, c'est dommage que la musique ne soit pas en phase aussi, on s'attendait a des ost même si on adore Sch on est un peu déçu de l'univers. Un service assez long et le poulet frit n'avais pas vraiment de goût, celui au caramel manque cruellement d'équilibre. Nous avions commander une assiette de tenders et une avec os car elle étais présenter séparément mais certaines sauces sont identiques. Celle présentée comme étant une sauce pimente coréenne est en fait la sauce chinoise du supermarché. Le personnel est cependant très agréable ce qui explique les deux étoiles C'est vraiment dommage car il y a un vrai potentiel"

Posté le 12/03/2022 à 14:05
Avis de : Yunxiang.U.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent ! Meilleur poulet à Paris sans débat !"

Posté le 12/03/2022 à 19:23
Avis de : Amir.o.
Note de : 5 / 5

"Concept original qui fait retomber dans l enfance !! Excellent plats proposer avec viandes halal"

Posté le 18/03/2022 à 20:39
Avis de : Basma.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! La déco est super originale et l’ambiance très conviviale, l’équipe au top et aux petits soins. Les portions sont très généreuses et les plats un délices (meilleur poulet de ma vie !!) , je recommande fortement 😊😊"

Posté le 19/03/2022 à 12:32
Avis de : PACBOY.A.
Note de : 5 / 5

"Des burgers de tailles immenses pour le prix c'est une tuerie. Et leur poulet frit sont excellents."

Posté le 20/03/2022 à 19:45
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Top ,très copieux. Personnel très sympa. Un peu cher.😋"

Posté le 21/03/2022 à 17:49
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance super déco Personnel très sympa et surtout tout était super bon Un conseil il faut avoir bien faim pour y aller car les plats sont très généreux"

Posté le 26/03/2022 à 13:24
Avis de : LINDA.A.
Note de : 4 / 5

"Top concept et décor, beaucoup de choix et très très copieux . Un peu cher , manque un peu de cuisson sur les pièces, trop de chapelure parfois. Mais ça vaut un bon 4,5 !!!!"

Posté le 26/03/2022 à 17:22
Avis de : Mayra.T.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs kilomètres parcourus (venant de banlieue) j’ai été incroyablement surprise de la qualité des plats. J’ai bien manger et ne regrette absolument pas le déplacement. Une très bonne expérience au dessus de mes attentes. Merci beaucoup."

Posté le 31/03/2022 à 13:34
Avis de : Amandine.e.
Note de : 4 / 5

"Nourriture excellente, le concept Manga est poussé sur la carte, sympa. Par contre service un peu long alors que nous étions les premiers arrivés."

Posté le 01/04/2022 à 14:28
Avis de : christophev..
Note de : 5 / 5

"Tres travaillé , très bon , je recommande fortement le broly ou le boo , les épices etc tout est recherché, donc on voit qu’il y a eu un vrai travail derrière le concept et les recettes de ce restaurant. Il y a une salle en bas également privatisa le"

Posté le 06/04/2022 à 06:50
Avis de : Eddy.o.
Note de : 5 / 5

"Venu un mardi soir, prise en charge rapide, le concept et le cadre justes parfaits, des recettes de folie, de la bonne musique et j’en passe… Allez y vous attendez quoi?!"

Posté le 07/04/2022 à 10:27
Avis de : Beavin.i.
Note de : 5 / 5

"Tiens ses promesses !"

Posté le 08/04/2022 à 00:30
Avis de : Gaël.e.
Note de : 5 / 5

"Genial Burger incroyable Sauces savoureuse Caraïbes, Afrique, Amériques, Asie le monde entier s’y retrouve en saveur"

Posté le 09/04/2022 à 13:39
Avis de : Alcina.l.
Note de : 3 / 5

"Pas de vin rouge,service un peu long pour un dimanche soir. Frites oublié pour mon fils , obligé de relancer. Cadre original, pour les fans de mangas. Après pas recommandé si vs venez avec de jeunes enfants,pas de menus adapté dommage car ç'est eux les 1ers fans. Personnel agréable."

Posté le 12/04/2022 à 18:07
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique dans l'univers du manga. L'équipe est très sympa. La nourriture est juste sublime, le poulet n'est pas sec il est bien goûtu. A la fin du repas vous êtes bien repus"

Posté le 22/04/2022 à 08:49
Avis de : Ella..
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu! Reviendra! "

Posté le 22/04/2022 à 18:01
Avis de : Adrien.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement grosse tuerie, très très bon ces burgers ! Et service super arrangeant, foncez les amis"

Posté le 26/04/2022 à 21:09
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/04/2022 à 13:06
Avis de : Bjent.a.
Note de : 5 / 5

" De délicieuses choses à base de poulet dans un environnement d'anime japonais amusant. Service sympathique et rapide. Recommandé. "

Posté le 28/04/2022 à 20:44
Avis de : rafi.b.
Note de : 5 / 5

"C'est très simple, c'est le meilleur restaurant de poulet frit Parisien! C'est fait maison et généreux. Très bon accueil et déco façon Manga. A tester absolument."

Posté le 07/05/2022 à 08:19
Avis de : Steeve.l.
Note de : 5 / 5

"Les pièces de poulet sont incroyables, on sent vraiment le fait maison. Mention spéciale pour le Broly qui porte bien son nom !"

Posté le 09/05/2022 à 11:10
Avis de : Sammy.u.
Note de : 3 / 5

"Points positifs: Restaurant à thème sympathique, nourriture bonne et en bonne quantité. Points négatifs: Serveuse peu agréable, burger qui se renverse dans l'assiette au moment de nous servir (rien de grave) mais ne songe pas à remettre une bonne présentation... en plus de ça la nourriture était tiède, dommage."

Posté le 15/05/2022 à 14:00
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux et copieux servi dans cet établissement ! Nous sommes venus ici par hasard et nous avons été ravis ! En plus, les serveurs sont très sympas ! Si vous avez une grosse faim, n’hésitez pas."

Posté le 16/05/2022 à 14:46
Avis de : Nafissa.E.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par mon plat, je m'attendais à une explosion de saveurs mais mon poulet n'était absolument pas assaisonné ou mariné il n'y avait que la sorte de mayo (qui avait un nom beaucoup plus fancy) pour donner du goût (le poulet était censé avoir un goût de gingembre ainsi que d'autres saveurs indiquées sur la carte mais introuvables dans l'assiette) et la panure n'était pas à la hauteur donc étrange pour un restau spécialisé dans le poulet. Le service était très moyen. Bref un concept qui vend du rêve mais ce n'est pas l'idéal pour se régaler... J'ai bien aimé la musique. Trop dommage ! J'espère que ça évoluera vers du mieux pour la suite."

Posté le 16/05/2022 à 19:11
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon !! L’ Equipe est très sympathique !! Vivement conseillé"

Posté le 17/05/2022 à 09:58
Avis de : Raiitex..
Note de : 5 / 5

"Franchement je recommande les burgers sont incroyables à venir tester👍"

Posté le 24/05/2022 à 20:17
Avis de : Bill.a.
Note de : 3 / 5

"Parfois c'est bon desfois moins. Parfois l'accueil est top desfois froid. Le tout nous laisse une moyenne moyenne en esperant une future constante haute."

Posté le 30/05/2022 à 17:27
Avis de : Farcina.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Très bon repas 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👍🏾🤝🏾"

Posté le 03/06/2022 à 22:20
Avis de : Bachir.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil service rapide les burger on un très bon goût le poulet à un goût magnifique je le recommande sans hésiter."

Posté le 04/06/2022 à 19:37
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passer devant par le plus grand des hasards, mais je recommande ce restaurant sans hésitation!! super accueil Des serveurs très sympathiques, j'ai pris un burger Gogeta, la marinade du poulet était super bonne et il était bien tendre, tout est frais et d'une qualité vraiment bonne, de plus les wings et boneless était délicieux. C'était un repas copieux et coloré vraiment bon encore une fois et merci au serveur pour leur accueil!!"

Posté le 04/06/2022 à 19:48
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Le poulet est exceptionnel et le service est top ! Super adresse !!"

Posté le 05/06/2022 à 20:00
Avis de : Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Un serveur très gentil, du poulet excellent, varié et raffiné. Très bon restaurant."

Posté le 05/06/2022 à 20:01
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Poulet de qualité, grand choix de saveurs, mention spéciale pour la version caribéenne ! Et service chaleureux et de qualité, je recommande"

Posté le 05/06/2022 à 20:01
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 3 / 5

"Deco sympa sur le thème Dragon Ball que j’adore. Pas de musique appropriée, du R&B qui n’a rien à voir avec le thème . Frites pas terribles, serveuse sur haut parleur avec son téléphone personnel passant ses coups de fils perso, j’ai trouvé ça un peu limite. WC en bas, bof, vraiment pas propres. Très déçu"

Posté le 11/06/2022 à 15:42
Avis de : paul.t.
Note de : 5 / 5

"Salut j’ai adoré l’ambiance et le repas, petite question pour la déco vous avez acheté ou les une du magasin Jump j’aimerai en acheter. Merci bien"

Posté le 17/06/2022 à 17:49
Avis de : Pira.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pour un moment passé entre ami. Le gérant qui nous a également servi est super souriant et prend son temps pour détailler le contenu des plats ! Ne faites pas les warrior avec les wings les plus épicés, ca l’est vraiment"

Posté le 22/06/2022 à 11:22
Avis de : Zozo.N.
Note de : 5 / 5

"Genial...RAS et c'est rare quand y a rien à redire Le lieux la sympathie les produits exceptionnels délicieux avec des gouts des vrais c'est varié Bien presenté et LE PRIX un super rapport qualité prix dans Paris quartier St Ambroise À refaire"

Posté le 23/06/2022 à 15:21
Avis de : Christopher.H.
Note de : 5 / 5

"IN-CRO-YABLE !!"

Posté le 01/07/2022 à 19:00
Avis de : Daravy.i.
Note de : 5 / 5

"Lourd le concept !!! Bien garni niveau plat ! L'accueil nickel l'endroit nickel. 💪"

Posté le 03/07/2022 à 19:53
Avis de : Vithuran.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu que je recommande vivement. Autant par la qualité des plats servis que pour l'accueil. Pour les fans DBZ, vous serez comblés par le décor. Ne vous amusez pas à prendre le plat avec le triple piment si vous n'êtes pas habitués à manger relevé. Lol. Les burgers comme les morceaux de poulet sont top. C'est devenu une cantine :)"

Posté le 08/07/2022 à 09:35
Avis de : Abdel-san.o.
Note de : 5 / 5

"tres bleu univers des l'entrée dans resto. excellente accueil et grande variété dans le menu. si vous vous croyez résistante au piment je vous conseil poulet en wings ou en boneless dynamite et vous verrez qu'il ne rigole pas avec le piquant"

Posté le 13/07/2022 à 11:16
Avis de : Nhick.'.
Note de : 5 / 5

"J’ai été agréablement surpris par ce restaurant très authentique, des recettes originales et très appétissantes. Le tout dans un univers de manga. Je recommande fortement."

Posté le 14/07/2022 à 20:01
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"WAOUHHHHH ....personnel agréable, burger juste waouh, et décor au top ! A très bientôt !"

Posté le 15/07/2022 à 16:05
Avis de : amine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai tellement bien manger incroyable, prix abordable, généreux dans l'assiette et lz goût quel jouissances collatéral. Merci à l'équipe vous êtes au top"

Posté le 17/07/2022 à 09:48
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de folie c'est très bon très copieux et l'équipe est très sympathique ! L'univers du manga est top!"

Posté le 25/07/2022 à 18:24
Avis de : Frédéric.R.
Note de : 1 / 5

"Pire serveuse de l'histoire, on a jamais vu ça. Désagréable, non professionnelle et d'une arrogance qui dépasse l'entendement. Probablement une personne frustrée de sa vie misérable. Les cocktails sont les plus dégueulasses qu'on ai jamais bu de toute notre vie sans exagérer. En toute honnêteté ce restaurant est une insulte à la restauration française et je déconseille vivement quiconque d'y aller. La seule chose qui pourrait maintenant rattraper cette soirée serait de les voir mettre la clef sous la porte."

Posté le 30/07/2022 à 04:02
Avis de : Siddiq..
Note de : 5 / 5

" Les burgers sont frais, bons et copieux. Des hamburgers A1. Excellent service client également. Vraiment apprécié et halal. Allez-y aussi si vous visitez Paris. De la Grande-Bretagne "

Posté le 30/07/2022 à 10:26
Avis de : Nassim.e.
Note de : 5 / 5

"Le poulet est excellent les frittes pareille, par contre le gérant tu pourrais un peu plus sourire comme dans les vidéo avec Alan :)"

Posté le 30/07/2022 à 12:19
Avis de : Louise.E.
Note de : 5 / 5

"De passage ce samedi 30 juillet, excellente expérience, serveuse et serveur au top ! meilleur poulet frit et rôti de notre vie, les burger méritent largement leur prix c'était super bon, on reviendra"

Posté le 01/08/2022 à 06:48
Avis de : Hima.o.
Note de : 5 / 5

"DE LI CIEUX. Je le recommande à l'infini. Des morceaux de poulet juteux ( karaage et wings ) avec des sauces généreuses et délicieuses. La musique des années 80,90 début 2000 et un thème manga/ animé japonais que j'adore. Bref je reviendrai c'est sûr et certain !"

Posté le 02/08/2022 à 18:01
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement bon pour des filets de poulet style tunders, et je suis difficile..."

Posté le 03/08/2022 à 20:21
Avis de : Ailton.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable le restaurant🔥🔥🔥, je vais commencer par le décor qui est tout simplement magnifique si t’es fan de mangas tu va adorer et même si t’es pas fan tu va adorer quand même. Et les plats sont tous simplement trop bon et généreux sur la portion. Je recommande fortement 😉😉😉😉10/10"

Posté le 05/08/2022 à 11:11
Avis de : Ghislain..
Note de : 2 / 5

"DBZ c'est cool, 50 min pour être servi du poulet sec qui fait mal au bide pendant la nuit, c'est pas cool, pourtant il avait l'air pas mal"

Posté le 07/08/2022 à 14:01
Avis de : Naomi.e.
Note de : 2 / 5

"Au vu de tous les avis élogieux, nous sommes partis confiantes avec des amies. Amateurs de poulets assaissonnés et goûteux passez votre chemin ! Un poulet fade, sans goût et limite niveau cuisson. Nous avons pris plusieurs plats différents et aucun n'était savoureux. le poulet n'était pas assaissoné, la panure ne l'etait pas non plus. Il n'y avait que la sauce (fade elle aussi) qui était censé relevé tout ça. J'ai pris des plantins coupés en frite et panés sans goût également, en plus de ne pas être de vrais plantins. Aucun d'entre nous n'a aimé. Le service était également assez long et le staff peu accueillant. Le seul point positif est le cadre. Update : Surtout paix sur le poulet mort pour rien ;)"

Posté le 12/08/2022 à 16:38
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Petit resto sympathique, agréable. Bon accueil les carte est riche et les plats sont bien garnis et bon. Je recommande"

Posté le 12/08/2022 à 17:00
Avis de : nathalie..
Note de : 5 / 5

"Bonne Petite adresse que je recommande. L'ensemble des plats étaient bon et goûteux."

Posté le 04/09/2022 à 19:37
Avis de : Sébastien..
Note de : 4 / 5

"Wings boneless avec bcp de saveurs, frites un poil molles. Burgers à tester à l'avenir"

Posté le 07/09/2022 à 11:20
Avis de : Hakim.h.
Note de : 5 / 5

"Venu de loin pour tester ce restaurant nous avons été conquis par la gentillesse du personnel une déco superbe une cuisine exceptionnelle ps le Broly une tuerie quand des restaurateurs mettent autant de Coeur et amour dans leurs cuisines produits de qualité et bien présentés cela donne le Blue Rooster merci du fond du cœur pour votre accueil amis Parisiens vous ne mesurez pas la chance que vous avez Merci et bravo à l'équipage du Blue Rooster"

Posté le 09/10/2022 à 19:33
Avis de : Larry.o.
Note de : 5 / 5

"Une qualité au top, des saveurs incroyables. Un très bon restaurant."

Posté le 13/10/2022 à 10:56
Avis de : Timy..
Note de : 4 / 5

"[Découverte] 🍗🐓 Un restaurant proposant des plats variés allant du poulet au burger. Tout en mettant au cœur le poulet dans les plats. [Repas] 🥰🍗🐔 On a prit différent assortiment de poulet 🍗 J’ai eu l’occasion de prendre : - Bondamanjak 🌶️🌶️🌶️ - Kpop Dynamite 🧨 - Chucku Chucku air Korea - Black Pink - Caramel Chicky J’ai beaucoup apprécié les différents goûts et les sauces pour accompagnés. Le poulet étaient juicy et non sec. En accompagnement, j’ai pris des oignons rings et des frites. C’était aussi bon, les frites étaient un peu molles mais ça allait. [Service] ☺️ Un service qui peut être lent, mais l’attente en vaut la peine les plats sont biens préparés. [Décor] 💪🏼 Une ambiance manga et Dbz qui ravit les fans que cela soit dans les noms des plats ou dans le décor. [Verdict] 😀 Le poulet est bon 👍🏼"

Posté le 14/10/2022 à 19:43
Avis de : Mister.j.
Note de : 3 / 5

"Un super accueil, Le lieu est tres jolie bien decoré, le personnel est tres aimable et serviable. ça me fait un peu chier de mettre ce commentaire mais le poulet plutôt mal cuit et pas beaucoup de sauce, les frites etaient pas top. Je vais quand meme mettre 3 etoiles parce que le service etait la et la bonne humeur."

Posté le 18/10/2022 à 08:18
Avis de : Mélane.i.
Note de : 2 / 5

"Assez déçue compte tenue de la notation d’avis précédents. Nous étions une table de 10 personnes un jeudi midi, les seuls à manger sur place durant ce service. Nous avions terminé de commander à 12h47 et reçu les commandes à 13h25, entre temps les boissons nous ont été servies. Le milk shake vanille accompagné de chantilly (le seul arôme à la carte ce jour) était bon, attention avec une consistance plus liquide se rapprochant du lait. Avant de commencer des serviettes en papier carré et des verres en plastiques nous ont été donnés. Les boneless chicken étaient dans des compartiments en cartons sans plateau dessous (la sauce en coulait) et malheureusement les morceaux très très gras. Concernant les saveurs, la différence était honnêtement moindre (nous avions tout pris sauf le Caribbean Soul, Chucku Chucku, Bondamanjak), au goût très peu relevé. A part le Kpop Dynamite, qui se distingue par le goût et est bien épicé pour les habitués. La sauce come back se sépare de la mayonnaise seulement par sa couleur orange. Gros bémol pour le supplément cheddar des frites dont le fromage était déjà refroidi et avait durci. Seul le burger Escanor était servi correctement sur assiette (comme sur les photos) avec le goût au rendez-vous. Les frites et les allocos plutôt bonnes. Dans l'ensemble les quantités étaient suffisantes. Très dommage car le cadre manga a du potentiel mais énormément de manquements qui ne suffisent pas à rendre ce fast restaurant convenable, notamment en terme de référence poulet frit."

Posté le 30/10/2022 à 20:29
Avis de : Alejandro.o.
Note de : 5 / 5

" Très riche et bon marché. Cela montre que la préparation est faite maison. Fantastique. "

Posté le 05/11/2022 à 14:45
Avis de : Sahar..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! La qualité a bcp changé Poulet sans aucun aucun goût super gras avec une friture horrible ! Couverts et assiettes en cartons !! Je déconseille…"

Posté le 12/11/2022 à 21:20
Avis de : Salma.o.
Note de : 1 / 5

"Choquer ce n’ai plus ce que c’était. Les wings sont pas mariner dans la sauce. Y’a juste de la sauce par dessus … voir trop de sauce. La serveuse était gentille mais très mal alaise pour nous. Avant c’était incroyable que c’est il passer ????"

Posté le 12/11/2022 à 21:22
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!!!! C'était hideux, assiette en carton et trop cher. Si je pouvais mettre 0 étoile, je l'aurais fait."

Posté le 13/11/2022 à 06:38
Avis de : Pirate.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! L'accueil est toujours agréable. Les plats sont appétissants et remplissent !! Merci Blue rooster Paris!!"

Posté le 11/02/2023 à 17:27

Entreprises à proximité