Bistrot Le Cap

📌 30 Rue Péclet, 75015 Paris

4.1 / 5
(402 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Dimanche12:00–15:00, 19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot Le Cap qui se situe au 30 Rue Péclet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.43.02.18

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Bière
  • Spiritueux

Paiements

  • Titres restaurant
  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre-Henri.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, par le serveur Pierre. Ambiance très agréable. Carte très fournie. Produits frais et de qualité. Plats variés, copieux, délicieux, à des prix plus que raisonnables. Courrez-y, vite, vous ne serez pas déçus. Bon appétit !"

Posté le 24/03/2015 à 02:48
Avis de : Eve.u.
Note de : 4 / 5

"Belle carte, poisson frais, plein de saveurs. Cadre agréable. Service un peu long."

Posté le 14/11/2015 à 12:53
Avis de : Antonio.u.
Note de : 3 / 5

"On mange bien et l'emplacement est beau, juste en face de la marie du 15eme. Les prix sont correctes pour ce qu'on mange. Quand même je n'irai plus car une fois quelqu'un de ma famille a trouvé un ver dans le poissons. La propriété appelle tout le monde chéri/chérie, je n'aime pas ça."

Posté le 18/09/2016 à 20:23
Avis de : Maria.a.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont attentifs et le cadre est sympa"

Posté le 05/03/2017 à 18:39
Avis de : Béatrice...
Note de : 4 / 5

"Au calme, les assiettes traditionnelles sont bonnes...sans doute un peu cher et pas très rapide pour un midi en semaine mais les produits sont frais"

Posté le 11/04/2017 à 17:52
Avis de : Chauvin.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine à la hauteur des prix affichés. Regret d'avoir attendu 1 peu longtemps sur le 1er plat. Dessert excellent."

Posté le 15/05/2017 à 20:16
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée dans le 15ème ! Service impeccable et nourriture délicieuse."

Posté le 29/06/2017 à 13:04
Avis de : Dominique..
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité des produits et raffinement culinaire alliés à un service très attentionné. Bon rapport qualité prix."

Posté le 12/07/2017 à 07:58
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot ! Très sympa ! Nous avons bien déjeuné."

Posté le 14/09/2017 à 11:34
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit, acceuil chaleureux, serveur agréable et très sympathique, ambiance cosy, les plats sont excellent avec des prix ui ne vous assomme pas et je vous conseille le tiramisu framboise"

Posté le 21/09/2017 à 18:47
Avis de : Grégoire.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de quartier sympa. Les plats sont bons et plutôt raffinés. La déco par contre n est pas trop au rdv ."

Posté le 21/09/2017 à 20:40
Avis de : luc.u.
Note de : 1 / 5

"Désolé mais il y a tromperie....avec les éclairés aux crabes...c plutôt surimi de crabe sauce aurore toute faire...en plus en interrogeant le serveur...on se faire prendre pour un c...ah bon...on ne vous l a pas dit à la commande ?c de ka tromperie manifeste et du non respect...cqfd. ..merci..luc"

Posté le 30/09/2017 à 12:17
Avis de : Christine.u.
Note de : 4 / 5

"Très agréable terrasse à la déco soignée avec belle vue sur la mairie du XVe. Cuisine traditionnelle revisitée, plats faits maison qui ont le goût de l'authentique. Réservation recommandée. Plats"

Posté le 04/10/2017 à 06:33
Avis de : Claude-Alain..
Note de : 3 / 5

"Dommage, la carte et la qualité est un cran au dessous que cela était mais ça reste une bonne adresse."

Posté le 22/10/2017 à 17:39
Avis de : FLORENCE.U.
Note de : 5 / 5

"Très bien j y vais régulièrement très bonne cuisine produits frais."

Posté le 22/12/2017 à 07:53
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Merci mille fois à toute l’équipe. Mariage organisé à merveille. Tout est parfait, ambiance, qualité des produits, service. Un merci tout particulier à Philippe et coco."

Posté le 23/12/2017 à 09:47
Avis de : un.h.
Note de : 5 / 5

"bon souvenir d'un bistrot gastro parisien , accueillant , avec des plats goûteux, une équipe sympa où il fait bon diner et se détendre autour d'un bon repas assorti d'un bon vin De plus je trouve leur rapport qualité prix très honnête"

Posté le 23/12/2017 à 15:34
Avis de : Kathy.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant. Grand choix de repas et très Bon!"

Posté le 21/01/2018 à 09:56
Avis de : Claudine..
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy avec une decoration chic et sobre, le Cap propose une carte avec des produits frais et du terroir. Nous y sommes aller pour un dîner d'anniversaire en famille. Le personnel est chaleureux et attentionné"

Posté le 09/02/2018 à 17:46
Avis de : Sabine.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux en terrasse je ne peux pas ne peux rien dire d autre car je n y ai bu qu' un café"

Posté le 12/02/2018 à 08:05
Avis de : Leslie..
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! La nourriture y est délicieuse et l'accueil tjrs au top!! Je recommande vivement"

Posté le 17/02/2018 à 08:46
Avis de : Christine.U.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable et accueil plus que chaleureux. Carte variée où les produits du terroir sont revisités avec succès. Deux belles terrasses permettent d'apprécier une belle vue et se retrouver entre amis. Vaut le detour pour ceux qui cherchent l'authenticité."

Posté le 07/03/2018 à 22:04
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux et cadre très agréable! Top"

Posté le 07/04/2018 à 13:13
Avis de : Cathie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette adresse. Plats excellents et personnel sympathique Cadre agréable et calme y compris en terrasse"

Posté le 22/04/2018 à 13:18
Avis de : Laurene.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli malgré l'affluence et le mécontentement de certaines personnes. C'est une adresse ou je retourne avec la plaisir. La carte change. Les produits sont frais. Petite déception sur la pana cotta qui n'avait plus de coulis de fruits rouges."

Posté le 02/05/2018 à 07:02
Avis de : Didier.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, produits de qualité et accueil super agréable. Je conseille fortement l’adresse."

Posté le 10/05/2018 à 20:12
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Accueil chaleureux Ambiance cosy"

Posté le 15/05/2018 à 09:37
Avis de : Maroy..
Note de : 3 / 5

"Assez cher par rapport à la quantité mais c'était bon. De plus, ils ne prennent pas la carte ticket restaurant le soir ce qui est vraiment dommage."

Posté le 20/05/2018 à 10:46
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Juste parfait !! Nous avons été recu pour 90 personnes dans ce resto rempli d'amour de produits de qualité et d'un service hors du commun.... Rien de plus, courez y pour vos fêtes après une mairie par exemple car c'est juste en face sur le parvis avec une magnifique terrasse Merci et encore Merci à coco ainsi que Philippe et toute l équipe Vous êtes merveilleux !!!!"

Posté le 31/05/2018 à 20:04
Avis de : Cathie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, les plats sont excellents. Terrasse agréable personnel très accueillant"

Posté le 11/06/2018 à 20:37
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Pour une glace le jour de la fête de la musique... pas cher mais pas fameux. Serveur sympa en revanche."

Posté le 21/06/2018 à 23:23
Avis de : Bernard.r.
Note de : 4 / 5

"Tartare super bon et restaurant très agréable je vous conseil la tarte au pommes qui est une vrai délices ...dommage que les frites maison ne sois pas la a chaque passage mais ça reste super"

Posté le 28/07/2018 à 10:33
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, cuisine du terroir, simple et efficaces. Carte varié et ardoise en fonction de la saison. Service sans faute. Continuer comme ça. Un très bon domaine de Chablis en prime."

Posté le 21/08/2018 à 21:31
Avis de : Zohra..
Note de : 1 / 5

"Nous nous y sommes rendu pour boire un chocolat chaud...sauf que ce qui nous a été servi était tout sauf un chocolat chaud: un pauvre nesquick froid dans un théière sale...et même après l'avoir signalé, il n'y a ni excuses, ni geste commerciale, tout simplement du vol et sans respect du client."

Posté le 22/09/2018 à 17:26
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service excellents. La proposition de vins est très intéressante. Le choix de la carte savamment équilibré m'invite à y revenir sous peu dans ce cocon chaleureux qui bénéficie de la sérénité de la place face à la mairie du 15eme"

Posté le 29/10/2018 à 21:47
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi bon. L'accueil est très bien. Un très bon moment."

Posté le 02/11/2018 à 07:50
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour le quartier de la mairie du 15ème. Excellente cuisine et personnel chaleureux. A ne pas manquer !"

Posté le 22/11/2018 à 12:57
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable,cadre très agréable,petite place de province au calme,et la cuisine en rapport beaucoup à base de poissons,terrasse sympathique couverture fournie pour les frimas"

Posté le 26/11/2018 à 14:11
Avis de : laurence.u.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est sympa. Nous y avons bien déjeuner. Prix corrects."

Posté le 03/12/2018 à 05:13
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Assez bon et la patronne est très agréable . Seul bémol pour moi sont les serveurs pas assez pro mais sinon j’y retournerai avec plaisir"

Posté le 18/12/2018 à 07:35
Avis de : Florence.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable Service assez rapide Petit restaurant ou l on mange bien Déçue quand même par le tiramisu trop sucré et biscuit pas assez imbibé Toujours beaucoup de monde A revommander"

Posté le 19/12/2018 à 16:07
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu, une équipe d enfer et on a très bien mangé ben voilà que dire de plus 😁"

Posté le 08/01/2019 à 23:02
Avis de : Florent.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil et service très sympa mais ça ne fait pas tout, à retester hors menu saint Valentin (prix quantitée qualitée pas du tout au rendez-vous...)"

Posté le 15/02/2019 à 05:41
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine mais pas mal d attente . Si vous avez le temps foncé y faire un tour"

Posté le 11/03/2019 à 08:35
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Une enseigne à ne pas rater. Humour légèrement décapant de l’hôte. Belle carte originale et diversifiée. carte des vins abordable et raisonnable. Bon rapport qualité/prix, produits frais."

Posté le 11/03/2019 à 17:06
Avis de : Francois.A.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Guidé par les avis Google, nous avons passé la porte de ce restaurant. Première impression sympathique, cadre original, menu alléchant, cuisine classique française, accueil décalé qui fait l'originalité de nos restaurants parisiens. A l'arrivée des liguini vongole ratées (les palourdes étaient pleines de sable), le carré de veau façon escalope de dinde à la normande de la cantine. Le vin était très correct. Vraiment rien d'exceptionnel."

Posté le 08/04/2019 à 21:13
Avis de : Jean-paul.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super, bon repas service très sympa et agréable. Le dessert super bon (tarte aux pommes). Ne pas hésiter"

Posté le 12/04/2019 à 05:39
Avis de : Valentin.V.
Note de : 4 / 5

"Venu plusieurs fois pour déjeuner, les plats sont simple, mais très bon avec des produits de qualité. Le service est très réactif et à la demande du client. Le tout avec des prix corrects."

Posté le 22/04/2019 à 17:25
Avis de : Lallier.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil très sympa. Cuisine simple et bonne mais service très long"

Posté le 18/05/2019 à 17:33
Avis de : Vero..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Service pro et sympathique."

Posté le 03/06/2019 à 12:38
Avis de : Pierre-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Qualité/Prix/Acceuil : rien a redire."

Posté le 05/06/2019 à 14:49
Avis de : Caroline.u.
Note de : 4 / 5

"cadre super, plats très bons. Je recommande!"

Posté le 05/07/2019 à 12:27
Avis de : sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Je reviens tout juste d'un dîner avec une copine. Nous avons été accueillies par une jeune fille qui est tout à fait adorable. Une cuisine excellente avec un dessert exceptionnel ! ( tarte aux pommes ) un personnel dynamique à l'écoute et très souriant. C'est avec le plus grand des plaisirs que j'ai remercié l'équipe en partant car nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Encore merci !"

Posté le 17/07/2019 à 21:44
Avis de : Coralie.O.
Note de : 5 / 5

"Suite à plusieurs repas dans le cadre du travail, aucune déception. Serveurs souriants, agréable, bon conseil, bienveillant, attentif et authentique. Des produits frais, une carte avec peu de choix mais qui est représentative d'une très bonne qualité. Un restaurant du 15e que je recommande, car le cadre est agréable pas trop de passage (routier) vu sur une belle place. Une serveuse et un serveur au top, de bons petits plats, en conséquent un endroit où profiter en convivialité. 👍"

Posté le 24/07/2019 à 20:11
Avis de : jean.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique des plats froids agréable en cette saison"

Posté le 29/07/2019 à 13:17
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Tres belle carte a base de produits frais .Ambiance sympathique et service de qualité a découvrir"

Posté le 28/08/2019 à 21:39
Avis de : nina.k.
Note de : 5 / 5

"Super bon personnel accueillant et sympathiques et tarif raisonnable produits frais allez y sans hésite"

Posté le 13/09/2019 à 13:30
Avis de : Natalia.i.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualités tout est maison ... service agréable en Terrasse et très tranquille Je recommande"

Posté le 15/09/2019 à 20:15
Avis de : Nicole.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre et accueil sympathiques. Bonne cuisine. Y etais deja venue, y retournerai certainement."

Posté le 01/11/2019 à 16:45
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité équipe sympathique et disponible. Plats et boissons de qualité (ca sent le fait maison sans surgelés) avec des prix honnêtes. Je vous conseille cet endroit"

Posté le 02/11/2019 à 13:20
Avis de : Eric.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, la cuisine est bonne et le personnel très sympa !"

Posté le 15/11/2019 à 16:33
Avis de : Jules.p.
Note de : 3 / 5

"Cuisine plutôt bonne mais les ravioles sont des ravioles industrielles ! Le cadre est joli. Le service met plutôt mal à l'aise..."

Posté le 20/11/2019 à 10:09
Avis de : E.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et plats très soignés. Pas donné tt de même."

Posté le 10/12/2019 à 13:29
Avis de : Constance.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympathique et cadre sympathique . Je pense vraiment que tout est frais mais mes plats manquaient tout simplement de saveur. Vu l'addition ( 110 euros et que de mémoire) j'attendais mieux : un peu plus de recherche dans les plats par exemple."

Posté le 31/01/2020 à 20:49
Avis de : matis.a.
Note de : 5 / 5

"Venue en famille pour la communion de ma fille; Accueil et service plus que parfait, la patronne est très sympa... Repas de qualité et bien présenté Cadre super Bravo! Une adresse à bien conserver pour des prochains évènements ou pour un bon repas ! Marie"

Posté le 02/02/2020 à 20:06
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, carte variée, prix abordables et personnel compétent"

Posté le 05/02/2020 à 15:17
Avis de : Jean-Brice.e.
Note de : 2 / 5

"C'était un resto que j'adorais il y a quelques années, mais la qualité n'est plus du tout au rdv. Terinne hyper lourde, ravioles pas mieux que des raviolis de supermarchés... grosse déception"

Posté le 13/02/2020 à 08:45
Avis de : Krithos.v.
Note de : 5 / 5

"Super bon, surtout la tartelette aux pommes. Personnel compétent et aimable."

Posté le 14/02/2020 à 14:12
Avis de : Rodéric.I.
Note de : 5 / 5

"Dîner de Saint-Valentin parfait !! Service et menu au top ! Rose en cadeau PS: mes excuses à l’équipe pour le vase renversé !"

Posté le 14/02/2020 à 22:00
Avis de : Marii3Bcr..
Note de : 4 / 5

"Vous pouvez faire confiance aux avis... En formation dans le secteur, nous y avons dîner et avons beaucoup aimés ce petit resto avec ma collègue ! Belle déco, une restauratrice très sympa, et une très bonne table ! Merci bcp 👌"

Posté le 19/02/2020 à 21:50
Avis de : Vero.s.
Note de : 1 / 5

"Quitté l endroit après 20 minutes d attente .... le serveur est passé 4 fois devant moi sans un bonjour, ni un j arrive prendre votre commande ..."

Posté le 06/03/2020 à 14:16
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil chaleureux. Cuisine simple mais bonne. Côtes d'agneau grillées et pommes de terre . Et une délicieuse tarte aux pommes. Parfait pour un repas entre amis. Je reviens dès que je peux."

Posté le 08/03/2020 à 14:32
Avis de : Alison.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée sur ce café en cherchant des toilettes, et la patronne m'a accueillie très chaleureusement en me laissant les utiliser malgré la situation. Je suis revenue prendre un thé avec ma famille et ai beaucoup apprécié l'ambiance chaleureuse ! Les thés étaient très bons. Je reviendrais ! Merci pour tout"

Posté le 15/06/2020 à 16:52
Avis de : benjamin.o.
Note de : 2 / 5

"Serveuse sympa. Pour le reste : - qualité des produits médiocre - emballage du fromage industriel encore sur le fromage - prix bien trop élevés - proposition de vin sans faire goûter le client qui s’interroge sur le vin en question - vin finalement vraiment et objectivement mauvais et a un prix exorbitant vu la qualité Bref rapport qualité prix franchement très moyen..."

Posté le 20/06/2020 à 20:47
Avis de : ALiEN.R.
Note de : 2 / 5

"Quelle dommage ! Très joli cadre, une carte attrayante, mais quelle accueil ! Franchement attendre 20 minutes en étant ignoré et snobé, pour au final ne pas manger ça fait mal. C'est triste, on espère pouvoir y manger est être accueilli correctement une prochaine fois!"

Posté le 24/06/2020 à 12:10
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Étant dans le coin et ayant très soif je me suis arrêté avec un ami pour prendre un verre . Je ne regrette pas du tout , la personne qui m’a accueillie était très chaleureuse et souriante . Merci beaucoup pour votre gentillesse ."

Posté le 24/06/2020 à 13:17
Avis de : Mondoloni.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant Des plats de qualite. Un cadre en terrasse agreable. Le personnel est egalement tres agreable. Je recommande et y retournerai."

Posté le 10/08/2020 à 21:50
Avis de : Holly.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Cadre magnifique le soir (ou en journée!). Les dames vraiment gentilles et souriantes. Une planche mixte fromage et charcuterie pour deux personnes avec du vin - une tuerie!!!"

Posté le 18/09/2020 à 14:00
Avis de : Valérie.A.
Note de : 4 / 5

"Fraîcheur et qualité des poissons. Un régal. Portion généreuse. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement. Joli cadre face à la Mairie du 15ème arrondissement."

Posté le 28/09/2020 à 07:04
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Service très agréable et très bonne ambiance. On s'y sent vraiment bien"

Posté le 16/10/2020 à 06:42
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de très bonne qualité avec des produits frais. Le cadre et le service sont très agréables et les prix raisonnables, que demander de plus!"

Posté le 28/10/2020 à 17:33
Avis de : Etienne.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant, serveurs austères et qualité de service proche de zéro en général, voilà un bref résumé d'une terrasse proche de la mairie du 15ème arrondissement où l'addition s'élève à 17€50 pour seulement une bière, un jus d'orange et une citron pressé même pas frais. Attention, ils n'acceptent pas la carte bleu !"

Posté le 27/05/2021 à 18:06
Avis de : Loic.e.
Note de : 1 / 5

"On est venu ainsi que 2 autres tables mais les 2 personnes au comptoir ne daignent même pas sortir après plusieurs coups d’œil… à croire qu’ils/elles ne veulent pas bosser …"

Posté le 29/05/2021 à 16:00
Avis de : Marine.a.
Note de : 2 / 5

"Même si l'accueil était plutôt chaleureux de la part de la patronne du bistro, nous aurions aimé être prévenu avant de nous asseoir à table qu'ils ne prenaient pas la carte bancaire. Au niveau de l'assiette, c'est vraiment brasserie classique mais le rapport qualité-prix n'est vraiment pas top ! 16,5€ pour un tartare de saumon avec 5 frites et un peu de salade et ce n'est pas de la grande cuisine."

Posté le 03/06/2021 à 15:23
Avis de : Marie.m.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un bistrot parisien chaleureux ? Nous ne pouvons que recommander Le Cap où, au-delà de l'accueil chaleureux, les plats frais, gourmands et le fait maison font la différence. Un moment délicieux, couronné de desserts faits avec amour (nous recommandons la mousse au chocolat !) Un réel plaisir !"

Posté le 08/06/2021 à 21:31
Avis de : domynique.i.
Note de : 5 / 5

"Notre fille a organisé son cocktail de Mariage. Le service est efficace et discret..la patronne est agréable..nous avons apprécié.."

Posté le 12/06/2021 à 14:22
Avis de : Francois.I.
Note de : 1 / 5

"A éviter, malgré 20 ans d’expérience dans ce restaurant, grosse baisse de qualité en terme de restauration et de service : 3 heures pour manger en oubliant le dessert et une pièce du boucher qui se résume à quelques tranches de viande de bœuf trop cuite, sans compter le tartare de saumon non travaillé sans épices et fade ! Passez votre chemin… Et même pas un geste commercial malgre Nos critiques : Adieu !"

Posté le 13/06/2021 à 13:20
Avis de : Céline..
Note de : 1 / 5

"Attente extrêmement longue pour juste un steak/frite ! Je n'est jamais vu ça !😡 On a été obligés de partir car cela fesait une heure que l'on avait commandé. C'est très décevant !!!😤😤😤😡 Même une étoile c'est beaucoup. Si vous voulez manger dans ce restaurant, ne soyez surtout pas pressés !!!"

Posté le 14/06/2021 à 12:07
Avis de : véro.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Terrasse agréable. Cuisine de qualité. Personnel très aimable. Une bonne adresse du 15 ème"

Posté le 25/06/2021 à 22:09
Avis de : Barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et le service était très chaleureux."

Posté le 25/06/2021 à 23:00
Avis de : Gabriel.t.
Note de : 2 / 5

"2 et je suis très sympa. Fin du repas on découvre qu'ils ne travaillent pas avec des cartes de credit !!! France 2021!!!"

Posté le 08/07/2021 à 13:36
Avis de : ocus.o.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil, service impeccable, peu d'attente, musique jazzy, déco sympa, je recommande"

Posté le 17/07/2021 à 11:28
Avis de : Farinaz.i.
Note de : 2 / 5

"J’habite le quartier depuis plus de 20 ans. J’y suis retournée aujourd’hui avec un ami alors que cela faisait longtemps que je n’y étais pas allée. J’ai choisi un carpaccio de bœuf à 15,50€. J’ai été déçue par la quantité de viande. Le parmesan était râpé et non en copeaux. Je ne parle pas de la quantité de frites … Le café n’était pas bon non plus. Je regrette de ne pas être allée déjeuner ailleurs."

Posté le 18/07/2021 à 19:11
Avis de : Jp.p.
Note de : 4 / 5

"Endroit agreable ,Serveuse sympa mais l attente est longue . le mojito est bon , le panaché est pas exceptionnel et pas très grand en contenance. le sirop a l eau est fait à partir d une demi evian et d un sirop à l eau ce qui le met à 5.20eu 🤔, et il n y a pas de grenadine ..."

Posté le 21/07/2021 à 11:02
Avis de : tony.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un accueil sympathique. L'ambiance est détendue. Très sympa et bonne cuisine 👍"

Posté le 01/08/2021 à 11:03
Avis de : agnès.r.
Note de : 5 / 5

"On aime la patronne qui dit des mots d ' amour à tous ses clients et on aime aussi la cuisine : gambas et tartes aux pommes délicieuses sur l'esplanade de la mairie, on mange au calme en terrasse , ou en intérieur qui est semi ouvert quand il fait beau !"

Posté le 03/08/2021 à 12:11
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Joli cadre pour un déjeuner dans le quartier. Tarte aux pommes et soupe aux fraises délicieuses !"

Posté le 04/08/2021 à 11:30
Avis de : Betard.e.
Note de : 5 / 5

"Le cap maintient le cap des établissements qui ont fait la réputation du savoir faire français. Plats bien exécutés, produits choisis, accueil pro et chaleureux."

Posté le 13/08/2021 à 15:21
Avis de : martine..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, viandes fondantes, vrai fait maison.. Bravo"

Posté le 14/08/2021 à 19:58
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé face à la mairie du 15eme. Place calme. Beaucoup de choix dans le menu qui donne envie. Tout est très bon. Service exemplaire, attentionné, aux petits soins, attentif, ça fait du bien. Bravo et Merci."

Posté le 21/08/2021 à 18:18
Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"Pointage (1- Mauvais 5-Excellent): Bouffe: 3/5 - Accueil: 4/5 - Français: 5/5 Service agréable et souriant. Personnel disponible et courtois. Cuisine bistrot français classique qui mériterait un rehaussement de saveur car un peu neutre. Terrasse sympathique face à la mairie du 15ie. Belle expérience à refaire."

Posté le 23/08/2021 à 11:29
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de l'équipe. Merci à été au petit soin pour mon enfant de 2 ans"

Posté le 27/08/2021 à 12:21
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours adorable de Corinne (la patronne) de cet établissement de qualité dans lequel la cuisine toujours raffinée satisfera sans modération les clients les plus exigeants. Lieu cosy, belle terrasse et rapport qualité/prix tout à fait raisonnable."

Posté le 29/09/2021 à 11:35
Avis de : Manronega.a.
Note de : 5 / 5

"Super nourriture, serveuses gentilles et marrantes ! Hâte de revenir !"

Posté le 09/10/2021 à 00:36
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, accueille chaleureux et le repas un délice je dirais même une explosion de saveurs en bouche. Niveau qualité/prix au top. Je vous le conseille fortement. Produits frais."

Posté le 28/10/2021 à 13:05
Avis de : Charlotte.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été agréablement surprises par la qualité des produits. Une cuisine savoureuse gourmande et généreuse. Très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux et un cadre cocooning. Nous reviendrons avec grand plaisir. Une adresse à recommander."

Posté le 14/11/2021 à 08:43
Avis de : Ilvana.g.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, très raffinée et joli cadre très cosy"

Posté le 18/11/2021 à 09:42
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Produits super frais patronne super accueillante, excellent bistrot parisien !"

Posté le 01/02/2022 à 07:27
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait pour le mariage de nos enfants.. Merci pour l'accueil et .. toute la gentillesse de la propriétaire."

Posté le 03/02/2022 à 16:22
Avis de : Dumoutier.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à l’ambiance chaleureuse et plein d’excellente qualité"

Posté le 12/02/2022 à 21:28
Avis de : Yann.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance passage lors du salon de la généalogie très bien mangé"

Posté le 19/03/2022 à 17:26
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Serveuse attentionnée. Super emplacement et terrasse sur la place piétonne de la mairie. Carte de bistrot qui pourrait être rafraîchie / modernisée. Tarifs de bistrot parisien. Bonne bière pression."

Posté le 02/04/2022 à 20:45
Avis de : Alexandra...
Note de : 5 / 5

"J’ai été attirée par ce coin verdoyant sur la place de la Mairie, c’est très dépaysant, on ne se croirait pas dans le tumulte d’une capitale. J’ai été charmée par l’accueil extrêmement sympathique et convivial de la propriétaire qui fait tout pour nous faire sentir comme à la maison. Et pour finir j’ai été subjuguée par la fraîcheur des produits et le goût des mets, tout est frais et ça se sent. Les conseils de dégustation sont justes et adaptés ; l’équipe est aux petits soins J’y retournerai c’est une évidence …"

Posté le 16/05/2022 à 14:32
Avis de : carole..
Note de : 5 / 5

"Super resto. Tout est délicieux et l'ambiance très sympathique."

Posté le 09/06/2022 à 14:39
Avis de : Sissy.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et serveuses très aimables. Merci"

Posté le 19/06/2022 à 19:31
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Le 25 Juin 2022, nous avons célébré notre mariage au bistrot le Cap. Coco et toute son équipe sont aux petits soins pour que vous passiez un excellent moment en famille. Les plats étaient très bons, tout était parfait de l'apéritif jusqu'au dessert. Merci d'avoir contribué à cette fabuleuse journée avec nos proches (L'emplacement est plus qu'idéal, juste en face de la mairie !)"

Posté le 25/06/2022 à 21:53
Avis de : Manon.m.
Note de : 5 / 5

"Super ! Le restaurant est très agréable sur une place calme, on se croirait en vacance ! L'intérieur et terasse couverte est très sympa aussi ! Surprise pas les plats qui sont très bons, bien présentés avec des produits frais (desserts également). Et que dire de la responsable...Fantastique ! C'est rare d'être aussi bien accueilli (surtout à Paris) ! Un grand merci, continuez comme ça vous êtes superbe !"

Posté le 08/07/2022 à 09:52
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"Un moment de plaisir absolu. Une assiette irréprochable (bravo Philippe et son équipe) et un accueil unique comme on en trouve plus (merci Corinne pour ta gentillesse et cette capacité incroyable à faire de ton restaurant le chez soi de tes clients !) je recommande vivement"

Posté le 19/07/2022 à 19:17
Avis de : Valérie.a.
Note de : 2 / 5

"Pour fêter 2 anniversaires dont les 85 ans de ma maman nous avons réservé pour 7 en terrasse. Nous avons attendus 45mn les menus , ils étaient débordés  quand nous avons enfin eu  le vin pour l'apéritif nous avons du attendre les verres 10mn . côté menu il ne  restait plus qu'1  entrée des asperges... au mois de juillet ! Pr les plats nous avons attendu le dernier 10min. Nous sommes partis sans prendre de dessert tellement déçus  malgré la gentillesse de la patronne."

Posté le 20/07/2022 à 09:08
Avis de : Venise..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats Adaptés pleinement pour l’été Bon accueil Nourriture satisfaisante et raisonnable Belle terrasse"

Posté le 25/07/2022 à 07:31
Avis de : Véronique.o.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Impossible d’avoir une bière pression. Deux bières en bouteille au choix sans nous préciser blonde ou blanche. Pas d’accompagnement avec. On s’attendait à mieux."

Posté le 26/07/2022 à 17:26
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour avoir organisé parfaitement notre apéritif de mariage le 3 sept 2022. Avec notre sincère reconnaissance"

Posté le 13/08/2022 à 19:59
Avis de : Maxou.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, autant pour les plats que pour le service et l'ambiance."

Posté le 20/09/2022 à 06:39
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente organisation pour notre mariage civil le 29 septembre dernier. Nous étions tous ravis. Merci Coco."

Posté le 30/09/2022 à 11:42
Avis de : Virgile.e.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs verres ou dîners dans ce restaurant nous ont convaincu d'organiser une petite réunion familiale (20 personnes dont 5 enfants en bas âge). Le lieu est chaleureux, aéré et ouvert sur la place de la mairie. Le service et l'organisation étaient impeccables ainsi que le menu choisi. Merci à Coco et son équipe pour leur efficacité et leur souplesse qui ont conduit à la réussite de cet évènement. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 31/10/2022 à 10:34
Avis de : Veronique.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable Les plats sont bons Personnel agréable"

Posté le 02/11/2022 à 11:31
Avis de : Clémence...
Note de : 5 / 5

"Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre accueil chaleureux, à chaque fois que nous allons au Cap. C'est toujours un grand plaisir d'être reçus chez vous. On s'y sent comme à la maison. Les mets sont toujours délicieux, les entrées et plats toujours d'une grande fraîcheur et savoureux, et les desserts très gourmands. Longue vie au Cap !"

Posté le 13/11/2022 à 14:16
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Le Cap est un tres bon restaurant, belle cuisine , service rapide et agréable, lieu charmant et assez peu bruyant."

Posté le 19/11/2022 à 08:28
Avis de : Herodias.m.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable et convivial, une ambiance chaleureuse voir même familiale. Cuisine excellente, qui ne vous laissera pas sur votre faim... Une véranda chauffée avec une décoration intimiste, et magnifique. Une patronne qui ne vous laissera pas indifférent. La Princesse du samedi soir."

Posté le 21/11/2022 à 19:58
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuné, personnel sympathique et plein de bonne volonté, patronne joviale et dynamique. Très bonne ambiance détendue, et comme on fêtait mon anniversaire j'ai eu droit à une bougie sur ma tarte aux pommes 😁 Je recommande cet établissement"

Posté le 05/12/2022 à 20:02
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, chef très attentionné, plats très bons et en plus fait maison! Je recommande"

Posté le 10/12/2022 à 14:45
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les plats sont délicieux. Une ambiance comme à la maison, et des produits au top."

Posté le 15/12/2022 à 21:19
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial, de retrouvailles, de fêtes où on se sent chez soi ! Coco, c'est vraiment la meilleure gérante aux alentours."

Posté le 13/01/2023 à 17:55
Avis de : Jean-Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait dans ce restaurant très agréable et particulièrement sympathique. Service attentionné et plats recherchés pour un excellent rapport qualité prix."

Posté le 22/01/2023 à 09:56
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance cosy Un accueil chaleureux ❤️ Une cuisine gourmande et raffinée Ce lieu a une âme, à découvrir absolument"

Posté le 04/02/2023 à 22:00
Avis de : Tannie.T.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est de type brasserie mais avec des plats faits maison et plutôt bien maitrisés ... le service est acceuillant et j'y suis confortable mais être responsable de son affaire n'est pas toujours de tout repos et la patronne a un caractère affirmé, cela peut détonner (sans que cela soit une faute ...). L'ambiance et la clientèle sont plutôt bourgeoise mais sans luxe ostentatoire et en version plutôt détendue ... cher mais bon sans être luxueux (à côté de la mairie il n'y a que deux restaurants vraiment bons ... c'est un des deux)"

Posté le 11/02/2023 à 06:35
Avis de : Maryse.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux d’une dame cannoise dans ce lieu insolite et convivial. Ce restaurant bistrot parisien merveilleusement relooké nous a déjà attiré plusieurs fois. il s’adresse à tous les âges, jeunes ou moins jeunes avec une cuisine généreuse et fraîche et un service parfait. Nous sommes de Bormes les mimosas mais de retour sur Paris nous ne manquerons pas cette adresse située à deux pas de notre hôtel en plus !"

Posté le 15/02/2023 à 14:06
Avis de : Jean-Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau moment passé entre amis pour fêter un joyeux anniversaire dans un espace dédié. Repas servi à table délicieux et accueil chaleureux !"

Posté le 02/04/2023 à 11:40
Avis de : F.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas. Très bonne ambiance."

Posté le 11/05/2023 à 12:13
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience , les repas sont bons Corinne est super et chaleureuse ! Merci pour votre service"

Posté le 11/05/2023 à 12:13
Avis de : Inès.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil La gérante coco est hyper sympathiqueet très souriante Repas délicieux de l'entrée au dessert Merci encore..."

Posté le 11/05/2023 à 12:13
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment Super accueil Il faut vraiment y aller"

Posté le 11/05/2023 à 12:14
Avis de : christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnellement j'adooore!!!! La patronne est extra! On y mange très bien et le service est superbe. Un endroit où l'on sait prendre le temps de vous chouchouter, dans la joie et la bonne humeur. Le Bistro est joliment décoré et bien situé. Au calme à l'intérieur ou ambiance plus dynamique en terrasse, c'est au choix!"

Posté le 16/05/2023 à 19:51
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très joliment décoré où on se sent comme à la maison grâce à l’accueil de la propriétaire. Cuisine de qualité faite maison. Ce niveau d’exigence se perd dans la cuisine de bistrot mais cet endroit fait de la résistance. Terrasse agréable sur la place de la mairie pour les beaux jours."

Posté le 18/05/2023 à 12:35
Avis de : Elena.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Ambiance chaleureuse, cosy,jolie décoration. La patronne et le personnel aux petits soins. Les plats délicieux 😋, frais, fait maison. On se régale. Moi ,j'ai beaucoup aimé. Maintenant, c'est à vous. ....Je vous le recommande. Bon appétit !"

Posté le 23/05/2023 à 17:37
Avis de : Jubert.l.
Note de : 5 / 5

"Les ravioles à la truffe sont exquises et l’endroit est absolument parfait. Déco très jolie. Olives offertes à l’arrivée, du beurre avec le pain, des petites attentions qui font la différence."

Posté le 24/05/2023 à 18:18
Avis de : muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance cosy, des plats savoureux servis par une équipe jeune et souriante et pour couronner le tout la propriétaire est aux petits soins comme si nous étions ses invitées 😃"

Posté le 24/05/2023 à 20:44
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant car l endroit est très jolie . Les plats sont fait maison avec des produits frais et une décoration très recherché. Et une saveur d autrefois. Et le personnel est jeune et très agréable. Je conseille fortement"

Posté le 29/05/2023 à 12:14
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Je recommande! Très jolie déco!"

Posté le 31/05/2023 à 21:27
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré. Nous y étions avec nos adolescents qui y ont aussi trouvé leur compte. Et la tarte aux pommes EST SUCCULENTE. Il FAIT ABSOLUMENT l'essayer."

Posté le 28/06/2023 à 19:56
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des habitués et nous avons fait la réception pour le mariage de notre fille après la mairie. L’endroit est idyllique, la patronne est d’une gentillesse et d’une efficacité à toute épreuve. La cuisine est à la hauteur. Nous vous conseillons ce restaurant sans réserve."

Posté le 09/07/2023 à 06:46
Avis de : Bernard.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu. Groupe de 30 personne avec enfants etc"

Posté le 13/07/2023 à 15:45
Avis de : Andréas.a.
Note de : 5 / 5

"Le Bistrot Le Cap est un véritable joyau caché dans la ville ! J'ai été enchanté par l'ambiance chaleureuse et conviviale de cet endroit. Le personnel est amical et accueillant, et le service est impeccable. La cuisine est tout simplement délicieuse, avec des plats préparés avec soin et des ingrédients frais de qualité. Que vous soyez amateur de fruits de mer, de viandes ou de plats végétariens, le Bistrot Le Cap saura combler toutes vos attentes culinaires. De plus, la carte des vins est bien fournie, offrant une excellente sélection pour accompagner votre repas. Si vous recherchez une expérience gastronomique exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin que le Bistrot Le Cap !"

Posté le 15/07/2023 à 08:56
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et magnifique terrasse. Clients depuis plus de 15 ans, nous y retournons dès que nous pouvons."

Posté le 29/07/2023 à 17:25
Avis de : Lo.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien. Le cadre est vraiment agréable, un air de plage dans le 15 ème!! 🏝️Plats excellents. Et desserts parfaits!! Une patronne au top bref on a hâte de revenir !!"

Posté le 04/08/2023 à 08:51
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit Bistrot où la cuisine est parfaite. La viande est excellente et la Tarte aux Pommes parfaite. Très bonne adresse."

Posté le 08/08/2023 à 11:37
Avis de : Karine..
Note de : 3 / 5

"Cela faisait longtemps que je n'etais pas venue c'est toujours aussi bon néanmoins les portions sont petites et au vue du prix j'aurais aimé un peu plus mon assiette garnie"

Posté le 23/08/2023 à 21:41
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, nourriture raffinée et de saison, service chaleureux… LE restaurant où nous allons lorsque nous voulons diner dans le quartier. Nous y venons depuis toujours et sur plusieurs générations : jamais déçus"

Posté le 27/08/2023 à 19:28
Avis de : Judite.e.
Note de : 3 / 5

"C est une cuisine avec des produits frais et bien cuisinés mais l attente gâche tout 45 mn pour le dessert réclamé 2 fois."

Posté le 04/09/2023 à 14:07
Avis de : Alex.a.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé, cuisine de bistrot plutot bien maitrisée, l’entrecote assez nerveuse cependant. Un service trés moyen malgré une reservation a l’avance nous avons été placé a une table excentrée. De meilleurs bistrots plus chaleureux dans le 15eme! Dommage car la place de la mairie est sympathique"

Posté le 11/09/2023 à 09:28
Avis de : Clement.8.
Note de : 1 / 5

"Service très long 30mn pour une entrée 1h20 pour le plat qui arrive froid On demande du sel qui n’arrive jamais Malgré 3 serveuse."

Posté le 17/09/2023 à 18:56
Avis de : Charlotte.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues pour notre mariage ! C’était parfait tout le monde est ravie. La patronne des lieux organise cela à merveille, sans pression ce qui rend la journée encore plus parfaite. Repas proposé très bons ! Service super 👍 Pour tout mariage et événement je vous invite à réserver à Le CAP 👍 Les mariés du 16.09.23"

Posté le 17/09/2023 à 19:08
Avis de : Lola.a.
Note de : 2 / 5

"Repas bon mais piètre service, les serveuses désagréables et absolument pas souriante. Service très très très long pour peu de client .. il y a mieux à dans le 15"

Posté le 24/09/2023 à 15:13
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Place de la mairie du XViéme terrasse agréable, cuisine correcte mais service à améliorer."

Posté le 14/10/2023 à 06:13
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un service très agréable et rapide avec un serveur beau et très aimable une ambiance excellente ! Des produits frais et de qualité qui valent très clairement la venue. Je recommande à tout le monde !!!"

Posté le 01/11/2023 à 20:43
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! Corinne, la patronne, est rayonnante de gentillesse et de gaieté, le service est élégant et preste, les lieux beaux, les assiettes maîtrisées, le tout à des prix honnêtes voire bas pour la qualité proposée. La terrasse abritée dispose de plaids et de pelisses, pour en profiter douillettement l'hiver. Une pépite 🥰"

Posté le 03/12/2023 à 08:45
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en famille agréable dans ce beau restaurant très chaleureux. Très bon accueil et service au top ! La patronne d'une grande gentillesse avec un big smile ! Un bon moment , nous reviendrons !"

Posté le 21/01/2024 à 14:29
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyablement chaleureux, cuisine excellente, je recommande et je reviendrai très vite !"

Posté le 23/01/2024 à 13:35
Avis de : cornut.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Corinne pour son accueil et aux deux chefs pour leur excellente cuisine !"

Posté le 30/01/2024 à 19:21
Avis de : Jean-François.S.
Note de : 5 / 5

"Dîner en amoureux. Accueil chaleureux. Très bon repas maison. Nous recommandons."

Posté le 09/02/2024 à 21:32
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, très bonne cuisine mais peux varier (plus de plat classique peut être ?). L'ambiance et les personnes qui y travail sont très agréables et sympathique. Je recommande vivement. (pensez à réserver)"

Posté le 10/02/2024 à 13:24
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil d'une amabilité exceptionnelle. J'ai beaucoup apprécié le repas."

Posté le 11/02/2024 à 17:52
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée de saint-Valentin avec un bon menu préparé pour l’occasion, copieux et gourmand. Petit plus pour l’accueil et le service. Je recommande !"

Posté le 15/02/2024 à 07:31
Avis de : jean-louis.m.
Note de : 5 / 5

"Une belle.surprise. des prix sympas comme le service. Une carte gourmandes. Un environnement cosy. Merci"

Posté le 19/02/2024 à 18:00
Avis de : Bernard...
Note de : 3 / 5

"Tous ces fumeurs! 2024!! Incompréhensible qu'il soit encore possible qu'une poignée d'égoïstes emfument les deux salles. Ça dégoute même de ce qu'il y a dans votre assiette. Rentrer chez soi après le diner et accrocher ses vêtements dehors pour effacer l'odeur! Bah!"

Posté le 20/02/2024 à 08:36
Avis de : Demesmay.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte face à la mairie du 15ème. Déco très sympa. Service attentionné. Belles et bonnes assiettes. Un très bon rapport qualité prix. Restaurant à découvrir absolument."

Posté le 09/03/2024 à 12:25
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse adorable, gentille On si sent bien Repas délicieux 😋 Le meilleure restaurant ( Goûter le tiramissu 🤭🤭)"

Posté le 09/03/2024 à 13:12
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto ! Très belle déco. Responsable au TOP et un + pour la serveuse avec la queue de cheval. Je recommande !"

Posté le 17/03/2024 à 21:37
Avis de : bernadette.L.
Note de : 5 / 5

"Une découverte super sympa : excellente cuisine, accueil décontracté et très bienveillant, musique jazz ! Je recommande ! 😀"

Posté le 19/03/2024 à 09:58
Avis de : Gigi..
Note de : 5 / 5

"Le cap c'est quand même super cool ! Il y a beaucoup de bière, il y a les bouteilles de st estephe, les frites sont bonnes, les ravioles et les mi cuits sont insane, les serveurs sont super marrant ! Bref le cap ça roxx"

Posté le 05/04/2024 à 09:40
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse super sympa sur la place de la Mairie sans voiture, le menu Terre est top super rapport qualité/quantité/prix Service agréable Merci !"

Posté le 11/04/2024 à 21:50
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"honnetement, je me suis régalé. comme rarement au restaurant. J ai eu un plat généreux, excellent et une tarte aux pommes maison qui va faire référence. a recommander les yeux fermés."

Posté le 02/05/2024 à 18:24
Avis de : Arlette.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine particulièrement savoureuse, menu terre et menu mer, très bien composés + kir à 29 €. Le jeune personnel est exceptionnel de gentillesse et d'attention(s). J'ai regretté de ne pas voir la très charmante Coco"

Posté le 23/05/2024 à 14:36
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Tombé littéralement amoureux de l'endroit, de la cuisine et du service. Très belle déco chic et boisée, avec les chapeaux en paille un peu partout, du bois flotté, des plantes et une sensation immédiate de sérénité, d'espace vital respecté. On ne se sent pas entassé comme ailleurs. Tout est absolument bon, pour un prix très raisonnable. Nous avions pris des huîtres en entrée (sauce échalotte originale et 100%à propos), ensuite de l'aiglefin aux légumes, du saumon avec sa confiture de piment d'espelette et tagliatelles, pour finir sur Tiramisu, et assiette de fromages (aucune faiblesse à ce niveau également, et très bien servi). Zéro fausse note. Tout est ultra frais, goûtu et cuisiné avec bienveillance. C'est un restaurant géré en famille et ça se sent. Superbe expérience pour un peu plus de 29 euros (formule dîner de la mer kir inclus et hors carte des vins). Super service avec beaucoup de tact et de bienveillance. Parfait pour un rendez vous business en mode chill chic ou en amoureux(ses). Recommandé à 100%."

Posté le 24/05/2024 à 09:07
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant sans hésiter, tout était parfait ! Autant l'accueil que la nourriture, on s'est régalés, les produits sont frais et très bien cuisinés. La propriétaire est au petit soin pour ses clients et géniale avec les enfants, nous avons passé un très bon moment !"

Posté le 16/06/2024 à 17:33
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment pour le déjeuner dans ce bistro qui propose un menu à 25€ avec gravlax de Saumon, faux filet sauce poivre et frites fraîches et mousse chocolat maison ou aspergez vertes, saumon et ile flottante. Simple mais bon et un accueil très sympathique."

Posté le 28/07/2024 à 20:18
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil !!!! Coco est d’une gentillesse incroyable ! Le rapport qualité prix est au top !! Merci pour tout ! Foncez y vous ne serez pas déçu !"

Posté le 04/08/2024 à 21:58
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"C'était top. La propriétaire était aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment. Vous pouvez vous arrêter sans problème."

Posté le 06/08/2024 à 06:43
Avis de : Ilona.o.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse et une équipe très sympathique avec un menu de qualité à 25 euros entrée / plat / dessert"

Posté le 09/08/2024 à 19:03
Avis de : Tom.l.
Note de : 5 / 5

"Menu très bon avec des produits de qualité ! Personnel agréable et endroit calme ! Nous y retournerons !"

Posté le 16/08/2024 à 10:17
Avis de : Lakshmi..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en terrasse très agréable. Plats délicieux et joliment présentés. Accueil chaleureux et aux petits soins. Nous y reviendrons avec grand plaisir 🌹💗"

Posté le 24/08/2024 à 15:17
Avis de : Fabien.r.
Note de : 3 / 5

"Tartare de bœuf très décevant. Viande mixée beaucoup trop finement et texture désagréable en bouche. Sinon cadre agréable et service aussi."

Posté le 06/11/2024 à 20:43
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Le service est très accueillant, sympathique et la cuisine est très bonne. Excellent rapport qualité prix de la formule ! On a déjà hâte de revenir dans cette bonne adresse du quartier"

Posté le 12/11/2024 à 08:56
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sortons juste de ce restaurant que nous découvrons mais où nous reviendrons sans hésitation ! Un menu complet pour 29 euros et avec des produits frais excellemment bien cuisinés. Ajoutez à ça une ambiance chaleureuse où on se sent comme dans un cocon. A retenir d'urgence"

Posté le 16/11/2024 à 13:27
Avis de : Roukaya.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai privatisé Le Cap pour célébrer mon mariage : le cocktail après la Mairie, et tout s’est passé à merveille ✨! Un énorme merci à Corinne pour son professionnalisme, son écoute, sa générosité et sa souplesse, et ce dès la première fois que nous sommes allés à sa rencontre. Merci à toute son équipe également 🙏🏼. Cette expérience nous a marquée à vie, je la recommande naturellement très vivement. Merci pour tout et au plaisir ❤️ Je vous souhaite beaucoup de succès pour ce magnifique bistrot !"

Posté le 30/11/2024 à 13:17
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil. Très bon"

Posté le 08/12/2024 à 09:38
Avis de : Mathilde.n.
Note de : 5 / 5

"C’est un bistrot de quartier dont la décoration soignée et l’excellente nourriture ne sont rien comparés au chaleureux accueil de la patronne dite « Coco ». Un déjeuner qui régale le ventre autant qu’il réchauffe le cœur. Nous reviendrons. Mathilde et Grégoire"

Posté le 08/12/2024 à 13:53
Avis de : Kris.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant à tout les niveaux ! Nous sommes allé pour la première fois dans ce restaurant lorsque nous avons visité notre appartement sur st Lambert il y a plus d’un an . Depuis que nous y habitons c’est devenu notre point de repère pour déjeuner en famille mais aussi en groupe ! Le rapport qualité prix est super . Les menus sont peut cher et de qualité ! Le service est parfait et la patronne d’une gentillesse exceptionnelle ! Attachante et commerçante , ce qui est de plus en plus rare ! Nous continuerons à venir dans ce restaurant que notre fille nomme le restau aux chapeaux (référence aux chapeaux dans la véranda ( qui est tres agréable également )) . Merci pour votre travail !"

Posté le 08/01/2025 à 07:56
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment très sympa, bonne ambiance, super bonne cuisine, et serveur très sympa (un certain Martin), je recommande à 100%"

Posté le 31/01/2025 à 16:15
Avis de : Edouard.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé le déjeuner de mariage après la mairie et tout était parfait ! Le service et la qualité du repas ont dépassé nos attentes ! Nous avons pu passer un superbe moment :)"

Posté le 01/02/2025 à 11:34

Entreprises à proximité