Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Thaï qui se situe au 63 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Agréable mais chargé de MSG "
Posté le 08/03/2020 à 21:43"Très bon restaurant , serveuse thaïlandaise très sympathique."
Posté le 18/09/2021 à 20:40"Très bon rapport qualité prix, nourriture fraîche"
Posté le 04/10/2021 à 19:09"L'accueil est convivial. L'endroit n'est pas trop bruyant pour ce type d'établissement. La qualité des produits est bonne. Le rapport qualité / prix est très correct pour Paris"
Posté le 10/02/2022 à 07:15"Service très efficace, plat bien chaud et copieux, à bon prix."
Posté le 26/11/2022 à 13:43"Accueil chaleureux, nourriture impeccable ! Service rapide aussi Je recommande 🫡"
Posté le 28/01/2023 à 20:33"Une soupe Pho au top!! Pleine de saveurs !! Je recommande"
Posté le 23/06/2023 à 20:09"Une personne qui vous accueille avec sourire et amabilité. C'est très agréable et elle est de bons conseils. Des plats généreux et savoureux et un service rapide et efficace."
Posté le 11/09/2023 à 11:33"Excellent et service par une personne très aimable, comme on en voit peu. Une bonne adresse 👌🏻"
Posté le 20/10/2023 à 12:03"Service rapide et efficace, avec le sourire, et plats très bons Merci"
Posté le 08/01/2024 à 17:33"2eme fois que je viens .... parfait. J'adore. Franchement la cuisine est excellente Le service est nickel et les 2 serveuses très sympas....."
Posté le 20/01/2024 à 08:32"Première fois et pas ma dernière accueil souriant attentionné et en plus c'est très bon et prix doux je vous conseille vivement"
Posté le 25/01/2024 à 19:05Entreprises à proximité