Bistro Thaï

📌 63 Rue Oberkampf, 75011 Paris

4.5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Mardi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Thaï qui se situe au 63 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kwai.a.
Note de : 2 / 5

" Agréable mais chargé de MSG "

Posté le 08/03/2020 à 21:43
Avis de : Alejandro.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant , serveuse thaïlandaise très sympathique."

Posté le 18/09/2021 à 20:40
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, nourriture fraîche"

Posté le 04/10/2021 à 19:09
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est convivial. L'endroit n'est pas trop bruyant pour ce type d'établissement. La qualité des produits est bonne. Le rapport qualité / prix est très correct pour Paris"

Posté le 10/02/2022 à 07:15
Avis de : Domitille.o.
Note de : 5 / 5

"Service très efficace, plat bien chaud et copieux, à bon prix."

Posté le 26/11/2022 à 13:43
Avis de : Vero.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, nourriture impeccable ! Service rapide aussi Je recommande 🫡"

Posté le 28/01/2023 à 20:33
Avis de : christelle.O.
Note de : 5 / 5

"Une soupe Pho au top!! Pleine de saveurs !! Je recommande"

Posté le 23/06/2023 à 20:09
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Une personne qui vous accueille avec sourire et amabilité. C'est très agréable et elle est de bons conseils. Des plats généreux et savoureux et un service rapide et efficace."

Posté le 11/09/2023 à 11:33
Avis de : Marguerite.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent et service par une personne très aimable, comme on en voit peu. Une bonne adresse 👌🏻"

Posté le 20/10/2023 à 12:03
Avis de : Claude.p.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace, avec le sourire, et plats très bons Merci"

Posté le 08/01/2024 à 17:33
Avis de : Ludovic.*.
Note de : 4 / 5

"2eme fois que je viens .... parfait. J'adore. Franchement la cuisine est excellente Le service est nickel et les 2 serveuses très sympas....."

Posté le 20/01/2024 à 08:32
Avis de : Bob.n.
Note de : 5 / 5

"Première fois et pas ma dernière accueil souriant attentionné et en plus c'est très bon et prix doux je vous conseille vivement"

Posté le 25/01/2024 à 19:05

Entreprises à proximité