Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Mardi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:30–22:30
- Samedi 12:30–14:00, 19:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bien Élevé qui se situe au 47 Rue Richer, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un service hyper sympa pour une viande (côte de boeuf) délicieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Vin
- Plats bio
- Spiritueux
- Produits sains
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un peu déçu par cette adresse. Les portions proposées sont franchement chiches, vaut mieux ne pas avoir faim. Les plats sont simples et les saveurs peu relevées. Ce n'est pas très cher, ceci explique sans doute celà. Le brunch du samedi (en fait un menu burger) a l'air très couru : les enfants sont de la partie."
Posté le 05/11/2016 à 12:57"Super restaurant !!! J'y suis allé avec un groupe d'amis après en avoir beaucoup entendu parler, seulement 1 mois après son ouverture. L'ambiance y est très chaleureuse, la déco d'ailleurs assez stylée, et le plus important ... la viande !! elle y est incroyable et les accompagnements (frites et petits légumes grillés) tout aussi fous. Nous étions 7 et tout le monde a été séduit. Je vous conseille fortement leurs desserts. J'ai mangé le meilleur brownie / fondant au chocolat du monde, il est à tomber par terre."
Posté le 10/11/2016 à 20:59"Excellent restaurant ! Les viandes sont à tomber. Ils sont en mesure de proposer des vins d'excellente qualité à prix abordable en accord avec les mets. Pour les groupes, le restaurant propose de partager des pièces de viande, ce qui est très convivial. Le tartare de black angus est délicieux. Tous les accompagnement de légumes sont excellents également (on pourrait ne manger que ça) J'ai goûté leur cheesacake avec du gâteau breton et de la glace calva-café qui est magnifique. Convient aux dîners romantiques autant qu'au sortie de groupe."
Posté le 16/12/2016 à 06:28"service hyper sympa, les plats sont bons mais les portions sont assez petites ... seul bémol"
Posté le 11/05/2017 à 17:33"Super cuisine, de l'entrée aux desserts ! Les pièces de viande sont vraiment savoureuses et cuites à la perfection. La carte est renouvelée très régulièrement, on retournera au Bien Élevé avec plaisir. En bref : une très bonne adresse à recommander !"
Posté le 18/06/2017 à 18:52"Délicieuse Black Angus des viandes du châteauneuf en filet avec ses gnocchis !! L'endroit est agréable et les desserts sont divins (mousse au chocolat). Tout ça pour des prix corrects. À faire pour les amateurs de viande !"
Posté le 11/09/2017 à 10:32"Amateurs de viandes maturées, faites vous plaisir à un prix raisonnable. Belle ardoise du jour. Salle et service très agréables. On aurait juste aimé des couteaux dignes de ce nom plus design, correspondant mieux au lieu et à la cuisine, juste pour le fun et le plaisir des yeux."
Posté le 25/10/2017 à 14:50"Bon burger mais pas de quoi déchirer sa chemise ! Tickets restos non acceptés le week-end."
Posté le 04/11/2017 à 18:30"Une adresse incontournable. De délicieuses viandes à partager et une carte adaptée à chaque saison. Un vrai régal."
Posté le 11/11/2017 à 22:12"Très bon restaurant à viande, le personnel est très sympathique, et une fois n'est pas coûtume, les desserts sont excellents après une bonne viande en plat."
Posté le 27/01/2018 à 08:59"Très bons choix de viandes et de plats du jour. Le service est agréable. Les réservations se font en ligne. Leur burger est un des meilleurs du quartier."
Posté le 17/02/2018 à 11:48"Super accueil (un peu biaisé de mon côté car j'y vais souvent, bossant à côté), plats formidables, avec un plat du jour toujours bien senti. La formule entrée + plat du jour est à 19€ : à ce prix là, dommage de ne pas le tenter ! (à noter : toujours une viande et un poisson du jour). Belle déco, un petit bémol : le bruit des discussions peut être assourdissant."
Posté le 04/03/2018 à 14:00"Ambiance sereine, pas bruyant du tout, service attentif : ici on prend le temps d'apprécier la cuisine du marché, confectionnée avec des ingrédients de qualité minutieusement sélectionnés et cuisinés avec très peu de gras, ce qui rend le menu entrée + plat + dessert très digeste tout en étant savoureux. À ne pas manquer même si vous êtes au régime."
Posté le 07/03/2018 à 03:48"Chic adresse! Très belles viandes! Recommande!"
Posté le 07/03/2018 à 21:48"Visite au Bien Élevé suite à une recommandation et des photos alléchantes. En semaine, un menu midi est disponible pour 19€ (Entrée plat ou plat dessert). Le soir, le menu entrée+plat+dessert est à 36€ (32€ si vous choisissez le burger comme plat). En prenant entrée+plat ou plat+dessert pour le diner, pas de formule possible, ces plats seront comptés à la carte. Sur l'ardoise, différentes options en plus de pièces de bœuf à partager avec plusieurs choix de grammage (entrecôte, côté de bœuf, ... À partir de 300-400gr, tourne autour des 50€ pour deux, voire plus). Unique entrée commandée: la soupe de potimarron-carotte-gingembre crouton de mais. Bonne et en quantité assez importante, versée dans le plat devant vous. Côté plats nous avons opté pour la pièce Bien Élevé du jour (pavé de rumsteck saignant), le burger (bœuf black Angus et une belle tranche de lard grillé) et le poisson du jour (maquereau), le tout accompagné de frites à la graisse de bœuf. Nous étions globalement satisfaits de nos plats : pour ma part, le rumsteck était très tendre et à la bonne cuisson. Le seul bémol est la sauce poivre qui n'était pas assez poivré à mon goût, ni en assez grande quantité. Côté dessert, nous avons choisi la poire pochée au thé et la ganache chocolat (avec glace menthe et tuiles amandes). Tous deux étaient bons et équilibrés. Néanmoins j'ai trouvé le dessert ganache simple (les desserts déstructurés ne sont pas ma tasse de thé!). Globalement satisfaite de l'expérience, notamment de la viande, mais ce restaurant n'a pas constitué un coup de cœur. Il reste tout de même une bonne adresse avec un cadre agréable. Réservation possible par lafourchette !"
Posté le 14/04/2018 à 15:14"Grande qualité gastronomique. Chaude recommandation pour le steak tartare en entrée. Les prix sont assez élevés, même si c'est un peu plus accessible le midi (14€ le plat du jour ; 19€ l'entrée plat)."
Posté le 24/04/2018 à 14:12"Faut juste aimer la viande. Car Bien Élevé va vous la faire encore plus aimer une fois dans l'assiette. De très bons morceaux, parfumés. Et le tout dans une ambiance décontractée. Belle carte de vins également."
Posté le 29/04/2018 à 10:10"Superbe ! Service très agréable. La viande est merveilleuse. A faire et refaire !"
Posté le 03/06/2018 à 10:56"Les serveurs sont souriants mais le service était lent ce jour (35 minutes entre la prise de commande et le service pour un hamburger frites) . Le burger était très correct, mais une petite sauce à l'intérieur aurait été la bienvenue. Les frites à la graisse de boeuf étaient parfaitement cuites, mais ma portion était un peu faible et constituée de frites toutes cassées. La maison nous a gentiment offert un café pour s'excuser de la lenteur du services, mais on était tellement en retard qu'on a dû refuser... 23 euros pour un burger frites et une bière est exagéré dans ce contexte."
Posté le 28/06/2018 à 11:52"Amateurs de viande, foncez ! La viande est d'excellente qualité, Vraiment une bonne préparation avec pour mon plat un accompagnement suffisamment copieux pour le tarif proposé qui est, il faut l'admettre, supérieur à la moyenne du quartier. Rapporté à la qualité on oublie vite et on accepte ce petit plaisir occasionnel. L'accueil y est agréable et téléphonant tôt vous aurez votre place pour deux !"
Posté le 18/07/2018 à 17:22"Bien élevé est une bonne table juste dans les prix, très bonne dans le mariage des goûts. On se pose pour une parenthèse agréable. Les viandes maturées sont superbes et justes. Cette table n’est pas un pari, mais seulement une évidence !!!"
Posté le 20/07/2018 à 11:29"On a testé à deux le menu trois plats le soir. Très bon tartare en entrée, dessert tout chocolat excellent, un peu déçu par mon burger qui était un peu sec car il y a trop de bun par rapport aux autres ingrédients, ce qui se voit assez nettement sur la photo. De plus le parmesan râpé plutôt qu'une tranche bien fondue type cheddar aurait apporté plus de fondant. Mon ami a pris le poisson (cabillaud) et l'a trouvé un peu fade en assainissement. Serveuse très sympathique et cadre design finissent de donner une bonne impression. Peut-être juste 5 euros trop cher niveau menu."
Posté le 24/08/2018 à 10:43"De Qualité ! Rapport qualité prix raisonnable C’est-à-dire que le prix peut paraître un peu élevé mais la qualité est vraiment présente dans l’assiette comme dans le service et dans la propreté de l’établissement Les plats proposés sont variés et vraiment bien travaillés Une belle présentation Un service accueillant Et des produits de qualité À tester sans hésiter"
Posté le 07/09/2018 à 02:54"Avis assez mitigé après y être aller manger entre collègue un vendredi midi. Beaucoup de monde mais pas une attente insoutenable non plus. Le burger était vraiment excellent mais les planches de jambon et les tartares version plat étaient trop léger pour le prix. Les produits restent tout de meme excellents. Accueil très sympathique."
Posté le 06/03/2019 à 18:32"Excellente adresse pour les amateurs de viande (de la viande fondante et cuite juste comme il faut). Réservation obligatoire, très agréable moment de dégustation et service vraiment appréciable."
Posté le 07/03/2019 à 16:54"Restaurant fantastique, le service aux petits oignons sublime des plats délicieux ! Les entrées et desserts sont de très belles compositions bistronomiques, les pièces de viandes à partager sont excellentes et les cuissons exécutés avec brio. Une carte des vins de haut vol complète ce tableau déjà bien léché. Une adresse à essayer, si possible en groupe."
Posté le 14/04/2019 à 13:42"La décoration est soignée et chaleureuse. Le personnel est agréable. Notre serveuse à su nous conseiller et nous expliquer la carte. Les plats étaient délicieux. Je vous conseil de goûter les frites."
Posté le 05/05/2019 à 07:39"Restaurant proposant de la viande de qualité et du bon vin! Les entrées étaient très bonnes, la côte de boeuf bien saignante, grasse et tendre 😍, le risotto aux champignons et brocolis pas mal et le dessert à la poire fondante bien frais et léger. On nous a offert le digestif, super sympa et c'était pas si fort que ca donc c'était top!"
Posté le 22/05/2019 à 11:40"J’ai essayer bien ficelé et c’était spectaculaire. J’ai voulu découvrir Bien Élève et c’était très décevant. Peut être c’est ma faute pour avoir commander du poison , mais je crois que tout les plats doive être à l’auteur du prix. Le poison sans aucun goût et même crue. La garniture des légumes à la vapeur sans aucun goût non plus. J’ai commander le risotto pour améliorer mon choix de t aussi sans aucun intérêt. En plus la taille des portions reste assez petite ! Je suis navré mais pour ce niveaux de prix vous devais faire Beaucoup mieux que ça !"
Posté le 11/06/2019 à 20:24"Plats délicieux et assiettes élégantes. Bien Elevé est loin de n'être qu'un restau de viande. Les poissons du jour sont toujours délicieux. La formule de midi ne déçoit jamais. Le service est agréable et efficace. On y vient, puis on revient et on finit par ne plus chercher d'autre restaurant...Si vraiment on arrive à s'en lasser, on peut faire une pause chez Bien Ficelé :-)"
Posté le 09/07/2019 à 19:18"Bon rapport qualité prix. La viande était bonne, la cuisson parfaite et l'accueil adorable. Tres bonne Le soirée. Le plan de dîner initial était Abri soba donc l'accueil peu aimable nous a fait ressortir immédiatement. Je ne regrette pas ce changement"
Posté le 13/07/2019 à 14:12"On aime : Le tartare en entrée, la viande très bien cuite (rumsteck), la gentillesse du service. On aime moins : Le bruit parfois, les desserts et fromages un peu en dessous du reste."
Posté le 18/08/2019 à 18:37"Un endroit au top si vous aimez la bonne viande. L’accueil est au top, les plats servis sont excellents et un personnel au top ! Une excellente adresse dans le 9ème. Pensez à réserver car le restaurant se remplit vite."
Posté le 22/08/2019 à 07:39"Nous sommes allés déjeuner avec un ami dans ce restaurant. Nous avons apprécié son cadre et la qualité du service ainsi que la nourriture aux saveurs harmonieuses. Je suis ravi d'avoir découvert ce lieu et y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 06/09/2019 à 13:11"Bon resto, le cadre est dans une ambiance cosy et le personnel est vraiment très sympathique"
Posté le 12/10/2019 à 13:16"Belle découverte que ce restaurant avec des mets de qualité. Certes cela a un prix mais nous ne sommes pas déçu car c'était très bien. La viande d'une qualité exceptionnelle. Le personnel très sympatique. Nous le recommandons et y retournerons avec plaisir."
Posté le 21/10/2019 à 10:36"Des produits frais, de saison, et bien élèves! J'ai adoré!"
Posté le 18/01/2020 à 11:25"Nous sommes venus en famille samedi soir et attendions avec beaucoup d'impatience nos burgers...qui finalement n'étaient pas à la carte car pas de livraison de pain. Quel dommage !!! Passée la déception nous avons finalement opté pour la côte de veau et le magret de canard qui étaient très bons. La purée de topinambours était excellente ainsi que les gnocchis gentiment offerts par la serveuse. Le service était finalement très arrangeant et le reste de carte très bon donc nous avons oublié l'incident burger !"
Posté le 03/02/2020 à 09:45"Cadre chaleureux, ambiance sympathique, belles viandes maturées maison, cuisson très bien maîtrisées. Des portions qui gagneraient peut-être a être plus généreuses mais la qualité de ces viandes bien élevées l'emporte largement. Service avenant et a l'ecoute."
Posté le 11/02/2020 à 07:32"Expérience réussie : Des produits de qualité à prix abordables. Carte diversifiée et efficace Mention spéciale pour le tartare Service très agréable Déco sympathique (Simple point à améliorer : l'éclairage dans les sanitaires) Nous reviendrons !"
Posté le 29/07/2020 à 12:55"Petit restaurant chic, serveur connaissant sa carte, très agréable. Pour nous ce fût un repas entrée plat dessert. Tout était remarquable le tartare délicieux et cette viande de race Angus,je crois, très très bonne et bien cuite avec super accompagnement et le dessert tout aussi bon. Merci pour ce bon moment que nous avons passé chez-vous."
Posté le 13/09/2020 à 18:30"Tu aimes la viande ? Tu aimes le bon vin ? Tu aimes le service chaleureux ? Alors va chez Bien élevé ! Filet de bœuf pour 3, mention spéciale pour les pommes grenailles à la pancetta. Y aller les yeux fermés (et la bouche ouverte)"
Posté le 16/09/2020 à 13:59"De la viande de qualité mais pas que ! Un service très agréable (partagé avec la serveuse de Bien Ficelé) et beaucoup de goût et justesse dans les entrées (cervelle de canut et carpaccio excellents) et les desserts. Un peu plu de choix sur le fromage et ce serait parfait !"
Posté le 22/09/2020 à 16:23"Les viandes sont excellentes mais les autres plats également (entrée betteraves anguilles top !) ce qui n'est pas si courant. Vins, service et conseils très agréable. À refaire avec plaisir."
Posté le 27/09/2020 à 09:49"Le cadre est chaleureux, le personnel est très sympathique et avenant. Nous avons testé le jambon noir de Bigorre qui fond sous la langue, un réel plaisir ! Et que dire du faux filet maturé du Châteauneuf... un régal pour les papilles ! Je vous recommande vivement ce restaurant."
Posté le 03/07/2021 à 21:10"Belle adresse ! Service impeccable, viande maturée de qualité proposée sur ardoise, en plus du menu déjà allechant. Nous avons pris les frites à la graisse de boeuf et les légumes de saison en accompagnement et mention spéciale pour les légumes qui étaient travaillés avec goût et inventivité (carotte fâne rôtie, fenouil, crème de brocoli à la menthe et noisettes grillées). Amateurs de viande et d'ambiance chaleureuse, foncez!"
Posté le 23/07/2021 à 20:15"Très bonne adresse pour amateurs de belles viandes. Recherche dans la présentation des plats. Cuissons impeccables. *** pour le service, d'une gentillesse et d'une efficacité exceptionnelles. Vaut vraiment le détour."
Posté le 17/08/2021 à 13:02"Tout simplement l'un des meilleurs filets de bœuf de ma vie. La viande est délicieuse, la cuisson soignée, les accompagnements succulents (mention spéciale au risotto) et le service est tout simplement impeccable."
Posté le 27/08/2021 à 08:13"Une belle carte de viandes très bien élevées (notre faux filet maturé était à tomber) servies avec des sauces (béarnaise et poivre) et des accompagnements de qualité. Mention spéciale pour les légumes de saison. La ganache au chocolat: gourmande et onctueuse à souhait. Service attentif et efficace."
Posté le 28/08/2021 à 20:53"Belle qualité de viande et cuisson qui rappelle le bbq. Super service 😍"
Posté le 14/09/2021 à 13:12"Bonne adresse pour les amateurs de viande mais attention toutes les viandes proposées à la carte (hors menu) sont maturées. Cependant, un peu déçue par l’entrée (aïoli faux filet de bœuf) qui était simpliste et peu garnie. Le cadre est très sympa."
Posté le 25/09/2021 à 19:03"Bon honnêtement, ça ne casse pas 3 pâtes à un canard. L'entrée est petite, le plat principal pareil, le dessert est sympathique en ce qui concerne la ganache au chocolat Les pièces de viandes sont excessivement chère pour la quantité bien que la qualité y soit. Sinon accueil sympathique et rapide."
Posté le 13/10/2021 à 16:20"Restaurant joliment décoré, ambiance intimiste. Accueil agréable et affable Service rapide - même un peu trop, l' objectif est visiblement de faire plusieurs services.... Nourriture raffinée et recherchée, originale, bien présentée Coût du menu conforme au quartier. Mais vins à prix stratosphérique."
Posté le 21/10/2021 à 13:17"Une perle en plein Paris ! Un restaurant de grande qualité avec une cuisine exceptionnelle. Les produits sont tous français et frais et les plats sont d'une grande précision. Je vous recommande fortement cet établissement pour les amateurs de viande ! Un service professionnel, chaleureux et efficace ! Un cadre minimaliste mais agréable, rien à redire."
Posté le 04/12/2021 à 02:57"J'avais lu une très bonne critique sur un blog que je suis et je me suis décidé à y aller avec une amie ce samedi midi. Nous sommes arrivés à 12h20... et surprise le restaurant n'ouvre qu'à 12h30. Après un petit tour dans le quartier, nous revenons donc à 12h30 et il y avait déjà du monde !! Plutôt bon signe. Mon amie a pris le lunch du samedi (28 € plat + dessert + boisson) avec une bavette d'Aloyau et ses petits légumes quand à moi j'ai pris la pièce du jour (rumsteak - 21 € + une verre de Chinon à 8€) et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Très bonne viande, bien présentée. Chacun de nous avons pris un dessert et on doit dire que cela a été une excellente surprise !! le cookie minute tiède était incroyable et la poire confite originale et très goûteuse. Une belle expérience. Le service est particulièrement agréable, un jeune homme aux petits soins et une jeune femme tout aussi agréable. Bravo !! Je reviendrais sans aucun doute pour goûter cette fois-ci les pièces d'exception (un peu plus chère) ! réservation fortement conseillée ou venez à l'ouverture car le restaurant était plein en 15-20 minutes...."
Posté le 12/12/2021 à 08:39"Les très bons avis nous ont poussé à nous rendre dans ce restaurant (Merci à ma compagne d'avoir insisté car nous avons pu avoir une table suite à un désistement) que nous n'allons pas oublier de si tôt ! Une équipe jeune, bien élevée ^^, dynamique et un service aux petits oignons ont contribué à cette très bonne soirée. Nous vous recommendons de choisir une de leurs viandes maturées, qui depuis notre visite, est devenue une référence de goût, de saveur et de qualité."
Posté le 09/01/2022 à 16:03"Le dîner fût très bien. Produits de qualité et travaillés. Les goûts et les saveurs étaient superbes. Seul bémol, le temps d'attente entre chaque plat... Plus de 20 minutes entre l'entrée et le plat... Je pense que c'était une erreur de logistique sans grosse gravité ! Merci pour l'expérience et la soirée ! A bientôt !"
Posté le 21/01/2022 à 08:08"Suite à la publication de mon message le samedi 29 janvier faisant part de mon mécontentement, j'ai été contacté par le patron du restaurant (il était absent samedi lors de notre venue). Nous avons pu échanger sur ce qu'il s'était passé. Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'un sens du commerce très appréciable. Nous avons convenu de rester en contact et je me suis engagé à venir dans son établissement lors de notre prochain séjour à Paris."
Posté le 29/01/2022 à 16:33"Service et expérience culinaire extras! À recommander sans modération!"
Posté le 26/02/2022 à 07:56"la viande est de bonne qualité et les plats sont bons. Par contre le serveur/gérant ne nous a pas laissé nous installer sur aucune des tables qui étaient du coté des fenêtres sous prétexte qu'elles étaient toutes réservés (Aucune mention de réservation sur les tables, elles étaient toutes vides et le sont quasiment toutes restés lorsque nous avions finis de manger) et n'a pas été agréable de façon générale tout au long du service. Les prix sont assez élevés donc je penses que le minimum est que le service soit à la hauteur ... J'ai été très déçue surtout que j'y avais emmenée mon père pour une occasion spéciale."
Posté le 16/04/2022 à 13:13"C’est restaurant est super! Le bœuf est magnifique! Service est rapide et excellent! 5/5!!!!"
Posté le 08/05/2022 à 09:49"Bonne cuisine française, cadre agréable, service rapide. Le tartare était bon, mon rumsteck bleu était saignant, et le glace bonne mais pas délicieuse."
Posté le 12/05/2022 à 20:20"Des produits de qualité avec des serveurs dédiés à notre service même si nous aurions aimées un désert plus copieux et généreux , qui ma foie était vraiment excellent, mais c est sûrement la gourmandise qui parle !!! 😉 Nous recommandons !"
Posté le 15/05/2022 à 07:45"Des portions peu généreuses. Une viande sans un gramme de graisse. Des desserts rachitiques. C’est vraiment pas « bon vivant ». Et dépêchez vous de commander, car c’est la guerre d’attrition : les plats que vous voyez sur la carte auront peut être disparu de la carte le temps que vous commandiez ! Le serveur nous rétorque qu’il suffit de réserver sa viande en même temps que la table. Euh, ok… Les serveurs sont polis, mais pas très à l’aise. On leur demande des conseils sur les 3-4 viandes servis ? Ils se retournent vers les cuisines car ne connaissent pas la réponse. Besoin d’une info sur le vin ? On nous envoie un premier serveur qui ne sait pas répondre, et appelle à l’aide un troisième. L’addition : 60€ par personne pour plat, dessert et une bouteille de vin à 5. On en sort, on n’a plus faim, mais on n’est pas non plus rassasié. Je peux comprendre que la viande coûte cher, mais pourquoi l’accompagner de 2 malheureux légumes ou d’une mini portion de frites ? Est-ce calculé pour vendre des desserts ? Pas ce que j’appelle une soirée plaisir dans un resto à viande. C’est « bien élevé », mais ça ne sait pas « bien vivre ». Ça manque de chaleur, d’authenticité et surtout, surtout de générosité."
Posté le 14/06/2022 à 21:47"Un restaurant de viande aux produits d’une grande qualité, superbement cuisinés et servis par une super équipe ! Après avoir testé le dîner, j’ai eu l’occasion de tester le déjeuner qui est d’une aussi belle qualité, chose rare ! Le rapport qualité prix est excellent, les produits de saison, la carte change régulièrement, la carte des vins est très généreuse. On y trouve même de supers cocktails, là encore assez rare pour le souligner dans ce type de restaurant. Je recommande sans hésiter ! Foncez !"
Posté le 13/07/2022 à 06:20"La cuisine est excellente, dressage des plats top. De l entrée au dessert je me suis régalée. Mention particulière pour le dessert abricot et la glace de fromage blanc. Je recommande ce restau ++++"
Posté le 13/07/2022 à 07:34"Excellents plats & service. Les mets sont de qualité, rien à dire. A noter : le prix est vraiment très correct pour la pièce du jour et le menu du midi. Very good restaurant with friendly staff. The price is fair especially for the “pièce du jour” (meat of the day) and the lunch menu."
Posté le 09/08/2022 à 21:09"Quelle expérience inoubliable ! J'ai réservé le jour même pour 3 couverts pour m'assurer qu'ils avaient des côtes de bœuf (réservez la votre, les quantités sont volontairement limitées pour privilégier la qualité). Cadre épuré et très soigné, accueil professionnel et sympathique , la bonne dose d'humour et d'attention. Très bon cocktails pour l'apéritif avec un excellent jambon noir de bigorre à partager et ensuite ....Le bœuf. A peu près 2kg avant cuisson . Servi avec la côte bien entendu. Une cuisson maîtrisée à la perfection accompagnée de grenailles de noirmoutier, frites à la graisse de bœuf ou encore des légumes de saison, le tout avec des sauces maison à tomber (goûtez simplement le jus de cuisson c'est merveilleux ). Une très belle sélection de vins saura accompagner vos mets . Le personnel connaît très bien les produits et pourra vous conseiller les yeux fermés. Voilà, pour terminer, une petite absinthe française à tomber offerte par le patron , véritable cerise sur le gâteau qui nous a laissé un souvenir inoubliable de cette très belle soirée . Un grand bravo à toute l'équipe. C'est un sans faute . MERCI"
Posté le 18/08/2022 à 12:36"Délicieux ! Les produits sont de très bonne qualité et parfaitement préparés. Viandes parfaites et les conseils donnés par l’équipe très aimable étaient toujours clairs. Dessert également délicieux."
Posté le 21/08/2022 à 05:47"Très bonne expérience ! Le service était attentionné, la cuisine fine et les plats copieux. Lieu agréable, lumineux. Bon rapport qualité/prix. Je reviendrai."
Posté le 03/09/2022 à 17:36"Excellent déjeuner dans un cadre épuré et très cosy. Une formule midi semaine très abordable (19€ plat du jour - volaille pattes bleues lors de ma venue - et dessert ou entrée) avec des assiettes hyper savoureuses aux assaisonnements étonnants (notamment des crèmes travaillées). Aussi beaucoup de choix de viandes rouges, aux prix un peu plus élevés. Service rapide et souriant !"
Posté le 07/09/2022 à 14:33"Un très bon restaurant pour les amateurs de viandes. Les entrés et desserts sortent de l'ordinaire et ont une alliance de saveurs très intéressante. Vous trouverez également la bonne bouteille pour accompagner vos pièces de viande solo ou à partager. Je recommande fortement."
Posté le 14/09/2022 à 21:24"Endroit sympa, plats de bonne qualité mais déçue par le dessert."
Posté le 22/10/2022 à 22:29"Super restaurent, j’y suis allée pour mon anniversaire on était une table de 10 personnes on s’est tous régalés! Le personnel est très accueillant et super sympa, repas très copieux pour un prix abordable franchement à refaire je vous le conseil !! J’avais pris une picanha à partager et c’était excellent. Une petite dédicace au meilleure serveur Nathan 🫶🏽"
Posté le 25/10/2022 à 20:00"Belle découverte ! Mets de qualité, goûteux et parfaitement cuisinés. Les frites maison sont succulentes croustillantes et pas grasse. Mention spéciale pour la cuisson de la viande qui était parfaite et pour la caviar d'aubergine comme j'en ai rarement mangé ! L'équipe est au petit soin, à l'écoute et disponible. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 27/10/2022 à 06:29"Une soirée très réussie au Bien Élevé : une viande excellente, accompagnée d'un bon vin, des légumes succulents et des desserts aussi beaux que bons. L'équipe est pro, explique tous les plats... Tout est fait pour qu'on y revienne !"
Posté le 29/10/2022 à 22:07"Experience très partagée. Entrées très bonnes (houmous, jambon de Noir de Bigorre). Service des plats extrêmement lent - nous avons attendu quasi 2h entre notre arrivée et les plats, sans aucun commentaire de l'équipe. Viande de bonne qualité mais rien ne nous a transportés."
Posté le 30/10/2022 à 06:44"Une soirée formidable entre amis. Les plats des entrées aux desserts étaient délicieux et parfaitement exécutés. Service agréable tout au long sans etre trop ou pas assez présent. Excellent choix et conseils sur les vins. Je recommande les yeux fermés (et il y a des alternatives végétariennes pour ceux qui comme moi accompagne ceux qui veulent se faire plaisir avec des viandes d’exceptions)"
Posté le 01/11/2022 à 12:33"Excellente cuisine avec une cuisson de viande idéale (saignant comme à point) et de très bons accompagnements. Service rapide et efficace. Nous recommandons aussi les amuses bouches à partager pour débuter le repas !"
Posté le 02/11/2022 à 13:12"Toujours une réussite ! Je ne sais combien de fois je suis venue dans cet établissement tant j'aime cette adresse. Les plats, les saveurs, le rapport qualité prix, le personnel... tout est parfait. C'est mon adresse parisienne préférée ! ♥️"
Posté le 19/11/2022 à 17:56"Déjeuner d'équipe sympathique et goûteux : poireau citron/gingembre, houmous de lentilles corail fins et goûteux, faux filet maturé extra-tendre, frites au top et dessert de saison :coings sauce agrume - on va y retourner très vite"
Posté le 25/11/2022 à 19:15"Dommage d'avoir à donner 1 étoile. Ce restaurant devrait être débaptisé et s'appeller le MAL ELEVE. Nous avons fait 1 réservation il y a 10 jours pour aujourd'hui 26 novembre pour 5 personnes pour 21h. Nous recevons a 19h30 un message nous annonçant l'annulation de notre réservation et ce, sans aucune explication. Où est le respect du client."
Posté le 26/11/2022 à 19:18"Viandes excellentes, les plats sont bien présentés, le personnel est adorable et prend le temps de nous expliquer la carte. 2 fois que j’y viens et je ne suis jamais déçue. Tout est parfait, je recommande :)"
Posté le 07/12/2022 à 19:14"Viande de très belle qualité Cuisson parfaite Vin très agréable Mais quel dommage d'avoir si peu de sens commercial !!! On a demandé un petit pot de frites en plus (servies dans un ramequin pas rempli) alors que nous étions 4, facturé 4€ en supplément sans nous prévenir... Vraiment quand une table prend apéritif entrée belle pièce de viande vin et dessert, je trouve cela à la limite du correct."
Posté le 15/01/2023 à 22:33"Ici, vous êtes accueillis avec un large sourire et cela dure tout au long du repas. Nous avons fait le choix d’une côte de bœuf de 1.1kg à la carte. Le bonheur à l’état pur. La viande fondait en bouche en laissant une remarquable odeur de fumé. Vite, vite, on en redemande !"
Posté le 20/01/2023 à 23:20"Restaurant de viande de qualité, de l'entrée au dessert ! Cuissons maîtrisées sur la côte mâturée et le filet de boeuf que l'on a commandé. Entrée originale et goutue (houmous chou rouge/panisse), biscuits chocolat délicieux ! On en a eu pour 300 euros, pour 3 apéritifs, une bouteille de rouge et 1400 g de viande. Les portions de frites étaient un peu légères par contre ! On recommande !"
Posté le 24/01/2023 à 11:16"Une adresse pour les amateurs de belles pièces de bœuf qui se différencie des autres restaurants de viande par le choix et la qualité de tout ce qui n’est pas directement lié à la viande : loin du steak-frites, il y a chez Bien Elevé des accompagnements travaillés comme les petits légumes à la cuisson parfaite ou les gratins de saison, les assiettes y sont dressées avec finesse, les options poisson ou veggie sont correctes pour un restaurant qui cible les carnivores (mais évidemment pas au niveau des viandes), et les desserts sont bien exécutés. Seule ombre au tableau : il ne faut pas être pressé car les pièces demandent 30min de préparation/cuisson…et une autre heure pour être remarqué par le personnel plutôt aimable mais débordé."
Posté le 05/02/2023 à 05:46"Nous cherchions un lieu sobre, accueillant, bon et agréable. C'était réussi. de l'accueil, aux menus, nous étions conquit dès le lancement de l'expérience. Nous avons bien mangé, le service bien fait, sans grande formalité. Je conseil les yeux fermés ! Le rapport qualité prix est surement l'un des gros atouts de ce restaurant. Nous reviendrons."
Posté le 14/02/2023 à 07:42"Tout a commencé par un accueil chaleureux au téléphone pour la réservation. Puis un énorme embouteillage (venant du 77) pour assister à une pièce de théâtre juste à côté du restaurant nous a fait appeler pour faire part d'un retard d'au moins une heure. Prêts à rendre notre table de ce fait, Jean-Baptiste à néanmoins conservé la réservation considérant notre envie de venir le visiter plutôt que la céder facilement en ce soir de saint Valentin... Et a tout mis en oeuvre pour un service rapide et irréprochable dès notre arrivée. Le service parfait et la qualité des plats proposés ont eu raison de nos bouchons... Nous reviendrons et recommandons chaleureusement ce restaurant, qui en plus propose une qualité de viande EXTRAORDINAIRE ! À très vite donc..."
Posté le 15/02/2023 à 11:48"Le cadre est sympathique mais le service décevant. L'attente a été de plus de 25min avant d'avoir le menu, puis nous avons dû redemander le vin à 4 reprises. 39€ une bouteille de Chinon sans caractère. Heureusement notre 2nd choix a été le bon avec un côte de Roussillon respectable. Une fois la viande arrivée, une nouvelle attente a été nécessaire pour le sel et le poivre. Une viande que nous avons donc mangé froide. Finalement, le service est désagréable et essaye de vous faire payer des accompagnements 2 personnes comme un accompagnement supplémentaire. Très dommage. Un restaurant qui se veut bonne gamme, mais qui ne l'est pas."
Posté le 15/02/2023 à 23:08"L'entrée était bonne, mais grosse déception au niveau du plat et des desserts. La pièce du jour n'était pas celle indiquée, rumsteak au lieu de la bavette, et les cuissons n'ont pas été respectées (trop cuites). La maisons nous a offert ces plats suite à l'erreur, malheureseusement les desserts n'étaient pas très réussis."
Posté le 18/02/2023 à 00:21"Malheureusement le restaurant ne nous a pas convaincu et des choses sont à améliorer d’après nous : - les cuissons pas maîtrisées, - ne pas avoir de jus de viande avant 21h pour un restaurant de viande c’est moyen quand on est sur le premier service, - faire 2 services, je comprends mais dans ce cas il faut que le service soit rapide et efficace pour éviter de devoir se presser sur le dessert et d’installer les autres clients juste à côté pour mettre la pression n’est pas forcément agréable, ou alors mettre un créneau plus long et reporter le 2ème service. Sinon c’était bon, les serveurs agréables et le lieu sympa mais pas de surprise pour un positionnement prix où on attend un peu plus…"
Posté le 28/02/2023 à 21:04"Très bonne cuisine de qualité avec des produits frais avec un accueil sympathique et attentionné. Prix raisonnables pour le quartier. A recommandé sans hésiter !"
Posté le 11/03/2023 à 19:17"Devenue notre QG pour déguster de la bonne viande. La cuisson est maîtrisée, les saveurs étonnantes, tarif plus que raisonnable et le petit plus, un service aux petits soins. Une des meilleures tables parisienne ! Bref un grand bravo à ce restaurant! Je ne peux que le recommander!"
Posté le 07/04/2023 à 08:25"Une vraie belle cantine de quartier où on s’arrête avec plaisir, à midi ou le soir, pour y déguster une bonne viande (végétarien s’abstenir!). La carte des vins pourrait être enrichie."
Posté le 06/05/2023 à 07:42"C’est une bonne adresse. Nous avons bien mangé pour un prix correct et le service était très sympathique. Je recommande. Seul point négatif, la carte des desserts a étoffer."
Posté le 16/05/2023 à 12:03"Pour les amoureux de la bonne viande, maturée de surcroit."
Posté le 21/05/2023 à 12:12"LE meilleur restaurant de viande de Paris selon moi ! La cuisine est exceptionnelle, la viande est de très grande qualité et le service est top A tester et retester sans hésitation"
Posté le 12/06/2023 à 07:28"Une des meilleures viandes que nous avons mangée. L’ambiance est chaleureuse et intimiste. Des panneaux acoustiques au plafond permettent d’éviter le brouhaha. Le service est très appréciable : le serveur nous a conseillé sur le vin, la serveuse sur les viandes et on nous a offert un dessert et un digestif en fin de repas (j’avais précisé que nous venions pour l’anniversaire de mon ami)."
Posté le 16/06/2023 à 06:37"De passage à Paris, nous sommes ravis d’avoir pu découvrir ce succulent restaurant. Connaissances de la carte, que ce soit autour des vins ou des mets. Personnel agréable et professionnel. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement cette adresse !"
Posté le 17/06/2023 à 10:56"Une très belle adresse. Viandes excellentes, goûts recherchés et raffinés : je recommande chaudement. Bravo au chef et à l’équipe !"
Posté le 06/07/2023 à 06:48"Une très bonne adresse pour apprécier des beaux morceaux de viande, bien sourcés et de qualité. Le menu est de qualité, avec un beau service et des vins bien choisis pour accompagner le repas. L’ambiance est calme et agréable."
Posté le 27/07/2023 à 08:23"Morceaux de viande frais et d'excellente qualité. Les accompagnements sont très bons, bien assaisonnés, les sauces également. Les desserts sont originaux, la citronnade au romarin aussi! Le vin était un peu âpre, mais au cours du repas est devenu meilleur. Le menu est intéressant mais les quantités assez faibles pour ceux qui viennent pour un bon morceau de viande. Cuisson excellente. Serveurs de très bons conseils. Par contre, c'est très très bruyant."
Posté le 27/07/2023 à 15:24"Extraordinaire expérience. Je suis venu découvrir la viande maturé cuite au charbon de bois. Dire que je me suis régalé est un euphémisme. Tout était parfait. Accompagné de frites cuites à la graisse de boeuf très très bonnes et d'une sauce au poivre surprenante et délicieuses, le faux-filet était divin et tendre comme la rosée. J'ai adoré et j'y retournerai lors de mes prochains voyages parisien. Quant à l'accueil, il était chaleureux, l'équipe s'est montrée à l'écoute tout au long de ce parfait dîner."
Posté le 19/08/2023 à 00:32"Pour les amoureux de la viande. Ce n'est pas lenrestau de viande le moins cher, mais la viande est fondante, persillée. C'est un bonheur."
Posté le 26/08/2023 à 20:47"20:30 un samedi, deja bcp de viandes plus disponibles. Entrecôte tres bonne, par contre tres grosse deception sur la cote de boeuf qui étaient tres tres ferme (choisie saignantes).. dommage vu le prix!"
Posté le 26/08/2023 à 23:15"Nous devions aller dans un resto argentin à côté mais il n’y avait plus de place. Nous étions passés devant la vitrine de celui ci qui avait attiré notre attention Quelle chance ! Très bonne viande, succulents ris de veau, personnel sympathique. Je recommande"
Posté le 27/08/2023 à 06:30"Un restaurant incontournable de Paris. Une viande savoureuse, tendre et délicieuse. 🤤 Un cadre agréable et un service impeccable pour y passer un bon moment."
Posté le 30/08/2023 à 06:00"Dîner parfait de l’entrée au dessert.Cote de bœuf sublime et d’un excellent rapport qualité prix quand il s’agit d’un viande maturée de 40 jours. Bien mieux que celles des bouchers stars. Personnel au top, qui communique sa passion du métier. Bravo! Je recommande vivement."
Posté le 31/08/2023 à 11:51"Très déçue de mon expérience dans ce restaurant. J’ai réservé une table à 21h30 pour l’anniversaire de mon copain. La plupart des pièces du boucher étaient en rupture de stock, et les serveurs ont été très pressants tout au long du repas. Nous n’avions pas fini l’entrée que les plats étaient déjà là. Puis, nous étions en train de manger le plat et les serveurs sont venus nous demander nos desserts. A peine nos plats terminés, les desserts étaient déjà là. Ensuite l’addition a été apportée alors que notre bouteille de vin n’était pas du tout terminée. Les serveurs nous ont fait sérieusement comprendre qu’ils attendaient qu’on parte, alors que nous avions une belle addition pour 2. ll ne faut pas accepter des réservations tard si l’équipe est pressée de rentrer. La viande était très bonne cependant."
Posté le 04/09/2023 à 22:16"On y mange bien! Les pieces sont proposés sur l’ardoise tous les jours et vous choisissez les pieces par poids ! Ca peut ne pas être intuitif au debut, mais vous serez bien conseillés par les serveurs ! N’hésitez pas à vous faire conseiller si besoin! La viande était de qualité, de même que les endroits !!"
Posté le 12/09/2023 à 18:59"Très belle découverte , cuisine de qualité , viandes excellentes avec une cuisson parfaite . Desserts qui émerveillent les papilles. Cadre agréable et soigné . Je recommande"
Posté le 21/09/2023 à 12:02"Un établissement proposant des produits de très grande qualité ! La viande y est succulente et magnifiquement bien préparée. Je me suis régalée avec une pièce de boucher de Bœuf Angus, un DÉLICE !! J’ai adoré le pastis, un vrai délice à l’apéro avec le jambon noir de Bigorre ! Je recommande à 100% !!"
Posté le 10/10/2023 à 09:28"Encore une pépite de la rue Richer ! Beau resto avec une ambiance très agréable le midi. Quelle qualité ! La viande bien sûr, mais aussi tout le reste. Bravo ! Et d'excellents conseils sur le vin."
Posté le 18/10/2023 à 08:44"Très belle expérience dans ce restaurant de qualité. Nous sommes de rares mangeurs de viande rouge et c’est encore encore plus appréciable et sain d’en déguster une d’une qualité rarement accessible. Notre serveuse a été adorable et très consciencieuse. Merci à toute l’équipe Je recommande grandement ce restaurant éthique et chaleureux."
Posté le 21/10/2023 à 19:00"Mais oui !!! Quel régal, que des sourires au service. Viande de qualité et prix honnête. De la générosité dans l'assiette et en salle A refaire"
Posté le 20/11/2023 à 18:56"Très belle endroit, un choix de viande impressionnante. Nous nous sommes laissé tenter par la cote maturé, qui était parfaitement cuite et délicieuse. La carte des vins est très intéressante et les conseils du responsable nous on bien aidés à choisir. Tres bon moment et je reviendrais les yeux fermés."
Posté le 23/11/2023 à 14:55"Chaudement recommandé !! Des viandes de qualité, une ambiance chaleureuse et un serveur aux petits soins. On a hâte de revenir !"
Posté le 27/11/2023 à 20:20"Petit restaurant près du métro Cadet, rue Richer. Plats fins et goûtus. Idem pour les desserts. Mais portions vraiment petites. La formule midi (en semaine) à 22€ (Entrée + Plat du jour ou Plat du jour + dessert) est intéressante quand le plat du jour est à notre goût. Réfléchir peut être à proposer 2 plats du jour ? cela aurait été plus judicieux et plus intéressant pour le client car sinon à la carte ou menu (Entrée + plat + dessert) à 41€ - pas donné tt de même pour le déjeuner ! Accueil froid et négligé des 2 serveurs, pas digne de la cuisine (cf. certains commentaires). Bien dommage. À revoir!"
Posté le 02/12/2023 à 10:44"Je suis venue dîner au Bien Élevé il y a quelques semaines L'ambiance était parfaite, la nourriture parfaitement cuite et pleine de saveurs et le service très attentionné ! Je recommande"
Posté le 03/12/2023 à 18:35"Belle découverte parisienne 👌 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant à la décoration sobre et cosy La viande y est savoureuse et goûteuse Le tartare bœuf Angus c est un régal Les plats sont parfaitement présentés Toutefois l’ardoise est un peu élevée Accueil et service au top 👌"
Posté le 09/12/2023 à 20:38"Entrées excellentes. Viande chère et sans grand intérêt. Accompagnements pas assez copieux. Bons vins. Une fois mais pas deux."
Posté le 11/12/2023 à 21:55"Très bonne adresse pour les amateurs de viande. La portion de frite mériterait d'être un peu plus généreuse."
Posté le 20/12/2023 à 21:19"Lors de notre séjour à Paris ,nous avons apprécié ce restaurant pour la qualité des produits proposés.Cocktail ,entrée (pâté en croûte maison) côte de bœuf maturée tendre cuite à la perfection et excellent suprême de volaille fermière,desserts excellents .Le personnel attentif et compétent avec de bons conseils pour le vin.Restaurant où il faut s’arrêter !"
Posté le 29/12/2023 à 23:05"Sympa sans plus. Beaucoup trop de blahblah sur l'explication des viandes. Rien d'exceptionnel. Les viandes sont plus appétissantes sur le menu que dans l'assiette."
Posté le 02/01/2024 à 07:02"Si la viande est effectivement (très) bien élevée, on ne peut pas en dire autant du service… Une belle ardoise de viandes d’exception, notre choix s’est porté sur la picanha, dont la cuisson saignante était parfaite. D’autres convives avaient porté leur choix sur la côte de bœuf maturée, également excellente. Un début de service très sympathique, qui est malheureusement devenu indélicat en fin de repas : on nous presse pour les desserts, l’addition et même l’appareil à cartes bancaires arrivant en même temps que les cafés pour mieux nous rappeler qu’il faut partir vite vite (alors que 3 tables étaient encore occupées). Cela gâche un peu l’expérience, c’est dommage."
Posté le 06/01/2024 à 22:53"Excellent ! Viandes succulentes d’une tendreté exceptionnelle, frites savoureuses et accompagnements délicieux. Entrées sympa, dont le pâté en croûte qui a du goût ! Bons desserts. Nos enfants de 6 et 9 ans ont aussi adoré ! Je recommande hautement !"
Posté le 07/01/2024 à 21:12"Une belle découverte grâce à l’émission de FR Gaudry- accueil charmant et chauffage super en ce jour de grand froid ! Nous avons pris la pièce de viande, accompagnée de très bons légumes pour moi. J’y retourne vite !"
Posté le 08/01/2024 à 15:55"Superbe rapport qualité prix, produit d'une grande qualité et frite à tomber. Une des meilleurs place de paris pour partager un bon morceau de boeuf !!"
Posté le 09/01/2024 à 14:18"Excellent restaurant ! Les plats sont tous délicieux et sophistiqués. Service agréable et souriant Je recommande"
Posté le 10/01/2024 à 12:51"Les plats étaient délicieux. Le service était un peu expéditif et n'invitait pas à prendre son temps pour dîner."
Posté le 20/01/2024 à 17:54"Une belle découverte. Je recommande vivement ce restaurant : de très bons produits, un service attentionné, rien ne manque. Un régal pour les papilles ! Bravo"
Posté le 23/01/2024 à 15:08"Dernière visite en Janvier 2024, première fois en soirée mais toujours aussi agréable et bien servi. La viande est vraiment exceptionnelle, et les amis à qui j'ai fait découvrir le lieu ont adorés. Définitivement une adresse à garder en tête."
Posté le 31/01/2024 à 10:15"Très belle cōte de bœuf a partager."
Posté le 31/01/2024 à 20:33"Cuisine et service super coool. Première fois dans ce restaurant, merci à Othman pour son accueil et ses conseils pour le vin ! Première mais pas la dernière, à bientôt les loulous, Bisous"
Posté le 31/01/2024 à 22:58"Première fois au bien élevé , endroit charmant , cuisine de saisons , mention spéciale pour les viandes faux filet et entrecôte cuit au charbon de bois un régale ! Merci a Othman pour le choix du vin très bon accord avec les plats ! Merci a l'équipe du bien élevé pour l'accueil"
Posté le 31/01/2024 à 23:01"Très bonne viande et accompagnement Le vin également ( c'est dommage il y a peu de petit prix ça monte vite) En revanche le service est assez décevant : pas de grosses explications, assez expéditive..."
Posté le 02/02/2024 à 09:21"profonde déception concernant le service au sein du restaurant. En tant que client fidèle, j'ai toujours apprécié la qualité de la cuisine et la gentillesse des équipes précédentes , cependant, l'expérience que j'ai vécue récemment a été des plus décevantes. Malgré la qualité indéniable des plats, un personnel extrêmement désagréable, regrettable de constater que l'excellence de la cuisine est ternie par un service client aussi médiocre e Cela ne m’est jamais arrivé à ce niveau à Paris"
Posté le 23/02/2024 à 21:55"Ambiance intimiste pour ce restaurant de viande. On y met le prix, mais la qualité des viandes est là. Les entrées et les desserts sont aussi très bons, fins et délicats. Je recommande."
Posté le 24/02/2024 à 14:56"Trop cher pour ce que l'on mange. Le tartare en plat est clairement trop léger, pour 23€ c'est beaucoup trop cher. Les accompagnements sont ridicules, il n'y a rien dans l'assiette (légumes surtout). Les sauces également un tout petit pot de sauce pour le plat. Dommage, c'était mieux avant, mais là je suis ressortie en ayant faim"
Posté le 01/03/2024 à 09:51"Une très bonne adresse pour les amateurs de viande bien sourcée mais aussi de bons vins, de bons desserts et bonne cuisine en général ! Service sympathique, je recommande!"
Posté le 17/03/2024 à 06:26"On a commandé à point mais la viande était sèche et l’extérieur carbonisé.. trop cher pour cette qualité."
Posté le 21/03/2024 à 11:45"Bien élevé, c'est le mot juste ! De la carte des vins à la carte des viandes, en passant par l'ambiance et le service, tout est parfait ! Nous avons passé une super soirée à partir une belle côte de boeuf. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 28/03/2024 à 21:26"La viande était de grande qualité et le service sympathique quoique expéditif. En revanche, il est tout simplement inacceptable d’autoriser les chiens à l’intérieur du restaurant, qui plus est les très gros chiens qui prennent de la place et sentent fort. D’autant que je suis allergique aux chiens/chats et que la responsable nous a assis d’office à cette table. Les serveurs caressant le chien puis servant les plats juste après c’est vraiment pas hygiénique non plus. Il semble logique pourtant de laisser son chien a la maison quand on sort dîner dans un restaurant…."
Posté le 05/04/2024 à 14:38"Viande excellente avec un goût de fumé singulier qui vient titiller les papilles de tous bon gourmand ! Les entrées étaient excellentes ainsi que les desserts! Gros coup de cœur pour l’association chocolat olive ! Merci pour cette découverte 😋 Sauce au poivre délicieuse mais mitigée pour la béarnaise qui manquait de goût d’estragon et de vin blanc . Déco vraiment sympa si on se penche un peu sur chaque détail… Je ne sais pas si mettre les frites dans un récipient à part est une bonne idée car on a l’impression de ne rien avoir dans l’assiette comparé aux entrées et aux desserts même si c’est faux, c’est simplement un effet visuel et ça fait aussi plus de plonge Ce serait cool si vous mettiez des salières et poivrières sur table même si on a adoré la fleur de sel pour la viande😋 Service chaleureux et attentionné."
Posté le 18/04/2024 à 04:26"Une valeur sûre ! Toujours un plaisir de m'y rendre pour déguster une belle viande. La cuisine est raffinée et les produits très bien sourcés. Le service est agréable et efficace. Bravo !"
Posté le 19/04/2024 à 14:29"Je recommande cette adresse pour ceux qui aiment la bonne viande, ce resto porte bien son nom ! Et ratio qualité/prix c'est nickel, viande top - cuisson bien respectée. Nous étions 7, le service était bon également. Ils m'ont réconcilié avec le tartare ! Mes amis ont également beaucoup aimé le diner. Petit restaurant, il vaut mieux réserver, mais cela donne une ambiance un peu cosy entre nous. Selon les personnes ça peut être bruyant mais cela ne nous a pas dérangés. Je recommande de l'entrée au dessert !!"
Posté le 28/04/2024 à 14:18"Très bonne table (viande), cuisine raffinée et originale, de l'amuse bouches au dessert (glace à la coriandre de ouf). Accueil et serveurs/serveuse au top !"
Posté le 12/05/2024 à 15:48"Très belle expérience. Tout était délicieux. Surtout le filet de beouf."
Posté le 22/05/2024 à 19:36"La viande est d'une qualité exceptionnelle, nous avons pris du picanha, délicieux. Tout est bon et frais, les accompagnements et les sauces. Le service est super sympa. Et le dessert ganache de chocolat est une vraie tuerie !!!!!! La prochaine fois nous reviendrons essayer la côte. Excellente adresse."
Posté le 25/05/2024 à 12:34"Viande d’exception mais service un peu expéditif. On nous a apporté l’addition sans l’avoir réclamée. C’est assez impoli. Mis à part ça, nous nous sommes régalés."
Posté le 27/06/2024 à 08:57"Tout était super ! La viande ultra tendre et le service au top ! On reviendra avec grand plaisir 😊"
Posté le 06/07/2024 à 19:42"Très bonne viande Très beau cadre Un peu cher mais la viande est qualitative"
Posté le 07/07/2024 à 15:26"Une réservation faite au téléphone, la personne propose 21h30 car le service de 20h est complet. Lors de notre arrivée, les serveurs n’avaient pas prise en compte cette dite réservation. On nous installe sur une table isolée. Après 15 minutes d’attente on nous explique que les viandes à l’ardoise ne sont pas disponibles…. C’est embêtant pour un restaurant de viandes! Il ne reste que du poisson à la carte ou un plat végétarien. Service exécrable et qui n’avait qu’une envie c’était de finir le plus rapidement leur service du soir. Où est le patron pour laisser ses serveurs accueillir et servir de la sorte les clients ?!"
Posté le 11/07/2024 à 20:06"Dès notre arrivée au restaurant, nous avons été accueillis avec des sourires radieux et une hospitalité irréprochable de la part du personnel. Pour commencer, nous avons dégusté un cocktail sans alcool, véritable explosion de saveurs rafraîchissantes. Le plat principal, une côte de bœuf maturée pendant 40 jours, s'est révélée être un véritable délice. Accompagnée de frites croustillantes, cuites à la perfection dans de la graisse de bœuf, chaque bouchée était un régal pour les papilles. La sauce de bœuf, d'une subtilité exquise, venait sublimer ce mets déjà exceptionnel, offrant une harmonie parfaite des saveurs. En somme, une expérience culinaire à la hauteur des attentes, où chaque élément du repas était soigneusement orchestré pour ravir les gourmets les plus exigeants."
Posté le 20/07/2024 à 16:48"Un service hyper sympa pour une viande (côte de boeuf) délicieuse. Parfait, merci !"
Posté le 24/07/2024 à 08:57"Très très très etc… bonne viande.🍖 🥩 (Par contre on est un peu serré et ça doit être bien chaud l’été quand il fait 30 dehors)"
Posté le 25/07/2024 à 07:50"Viande incroyable, un service impeccable, très bonne expérience, allez y les yeux fermés si vous voulez une bonne expérience de viande"
Posté le 25/07/2024 à 17:11"Première expérience au restaurant Bien élevé. Nous voulions goûter des viandes de qualité et nous avons été servi (en tout cas pour notre première fois) L'équipe était aimable et malgré que les tables aient été réservées pour toute la soirée, nous avons pu avoir une table. La carte est courte et bien explicite : avec des viandes de mâturation / possibilité d'avoir des pièces individuelles ou bien des versions végétariennes. Nous avons partagé en entrée à deux leur tartare qui était très bon et qui changeait en termes de sauces accompagnées (pas les habituels du tartare) - Cela est plus doux, mais relève le goût de la viande de qualité proposée. Nous avons tenté la côte de boeuf mâturé (cuisson saignante) à se partager avec 2 accompagnements chacun (frites maison cuites à la graisse de boeufs, pomme grenailles et légumes de saison) - Tellement elle était bonne, ce n'était pas la peine de rajouter des sauces ou du sel/poivre. La manger nature était un plaisir. Les légumes de saison étaient très bons et croquants - Je n'aime pas en général la purée de carottes, mais celle-ci est passée crème. Par contre, 2 accompagnements chacun étaient trop donc la prochaine fois on se contentera de prendre les légumes. Les frites et pommes grenailles très bons - sauf les frites un peu trop salées. Petit bémol dans la carte est l'eau castalli (tiré de l'eau commune (robinet)) qui était payante... alors que beaucoup de restaurant ne la font plus payés Mais juste le petit point noir - ce qui n'impactera pas le goût de votre délicieuse viande. Nous reviendrons volontiers"
Posté le 30/07/2024 à 10:56"Très bonne adresse, nous avons très bien mangé. Service chaleureux et agréable. Nous avons pris des entrées et des tartares de bœuf, tout était excellent. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter le reste de la carte."
Posté le 24/08/2024 à 22:11"Le tartare était très bon. Parcontre le service est à revoir. Ma pièce de viande était bonne mais celle de mon amie était dur à mâché et pleine de nerf. le serveur nous assurer que c’était normal quand je me suis plaint nous a seulement proposé une recuisons, ce qui n’aurai rien résolut. Cependant lorsqu’une autre serveuse m’a apporté l’addition et m’as demandé comment c’était passé mon repas j’ai expliqué le problème rencontré elle m’a dit que ce n’était pas normal et j’ai clairement lue sur son visage qu’elle était gêné des actions de son collègue. Aucun geste commercial n’a était fait pour réparer ce problème, ce repas fut une expérience décevante"
Posté le 01/09/2024 à 18:38"Très bonne cuisine, viande excellente et bien cuite et tartare de bœuf au couteau parfaitement assaisonné! Service accueillant et souriant! Je recommande!"
Posté le 02/09/2024 à 09:44"Superbe soirée, dans ce restau extraordinaire ! Tout était excellent et en particulier la viande (succulente) et sa cuisson. Le service était très bien, et les serveurs très attentifs. Je recommande : les yeux fermés !!"
Posté le 04/09/2024 à 21:24"Je recommande ce beau restaurant sans aucun doute. Tout était très bon et la viande parfaitement assaisonnée ! Très satisfaite !!"
Posté le 04/09/2024 à 21:27"Délicieux! Viande de qualité, cuisson exceptionnelle, super service! Merci"
Posté le 12/09/2024 à 07:20"Une claque ! Je m attendais à un de ces énièmes restaurants sur le même modèle… mais non, Bien-Élevé nous réjouit et sait choisir ses produits tout en les préparant à la perfection. On y va pour leur viande et ça tombe bien leur cuisson est parfaite. Je reviendrai."
Posté le 21/09/2024 à 15:21"Un restaurant qui porte bien mal son nom... Ma femme a commandé des frites en demandant de les avoir rapidement avec les entrées pour notre fils de 2 ans. nous avons du les réclamer 3 fois. Le gérant est finalement venu nous voir en jetant les frites sur la table avec un mot désagréable... Ma femme lui fait la remarque et c'est là qu'il a commencé a être extrêmement agressif. Je lui ai dit que ce n'était pas des manières et il a commencé à m'agresser verbalement. Il m'a demandé de m'expliquer dehors. Je l'ai suivi et il s'est comporté comme une racaille de banlieue en m'intimidant sur un ton menaçant en marchant vers moi. Je suis rentré dans le restaurant et nous sommes parti. Nos voisins de table étaient outrés. Le propriétaire nous a appelé le lendemain et nous a fait part d'une tout autre version que lui avait relaté son gérant qui était bien sure totalement mensongère. Nous étions des habitués de ce restaurant mais nous retournerons plus au mal élevé"
Posté le 22/09/2024 à 09:39"Tres bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix le midi avec un menu déjeuner"
Posté le 23/09/2024 à 15:16"Super entrée, steaks assez bons. Excellent service et cadre sympa."
Posté le 28/09/2024 à 14:48"Super expérience. Viande française impeccable et cuite à la perfection! Service attentionné."
Posté le 05/10/2024 à 05:52"Un bon restaurant de viande. Sans aucun doute la viande est excellente. En revanche plusieurs choses à revoir : Les accompagnements (pas assez copieux à notre sens et pas assez travaillé). Le prix des vins est assez « déconnecté » avec des prix qui grimpent très vite pour du vin qui n’a pas vocation à être vendu à ce prix. Une bonne expérience tout de même."
Posté le 06/10/2024 à 19:02"Très bon restaurant ! Bonne cuisine et personnel sympa ! Je recommande !"
Posté le 08/10/2024 à 10:19"Super endroit, bonne ambiance. Accueil chaleureux. Produits de qualité . Avons prévu d y revenir ."
Posté le 09/10/2024 à 08:27"Bien élevé , Dommage que cella ne concerne pas le personnel. Accueil médiocre , aucun sourire , nous sommes bien a Paris. En revanche la viande est sublime , rien a redire , la cuisson est parfaite , le gout 'est là , la tendreté aussi. Le tartare qui soit disant est le meilleur de Paris m'a laissé un peu sur ma fin. Question dessert là c'est a revoir. La pavlova n'a de pavlova que le nom. Un bout de meringue industrielle , un peu de chantilly et une glace moyenne. L'eau pétillante faite maison n'a aucun gout . Ce restaurant tire son épingle du jeu grâce a sa viande qui je me répète est sublime. Note : 14/20 . Dommage que le personnel ne soit vraiment pas accueillant."
Posté le 16/10/2024 à 11:19"Une véritable pépite du 9ème ! Notre dîner chez Bien Élevé a été un pur régal. La qualité de la viande est plus que top , les plats du jour sont parfaitement exécutés, et la sélection de vins pour les amateurs est un vrai plaisir. Une vraie passion pour les bons produits. Le service est tout aussi bon, nous avons été bien accueillis et bien conseillés tout au long du repas. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine et de bon vins . J'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 16/10/2024 à 14:07"Restaurant chaleureux, le repas était excellent, avec de vrais produits de qualité et bien cuisinés."
Posté le 17/10/2024 à 07:57"Plutot bon lorsque l'on prend les viandes à la carte. Frites à la graisse de bœuf un peu sèches (Mais c'est affaire de goût). En revanche déçu par les plats du jour et service de moins en moins souriant/efficace. Après, nous sommes à Paris donc n'en attendons pas trop non plus"
Posté le 24/10/2024 à 18:27"Une super soirée avec des plats délicieux, une carte des vins éclectique et un service aux petits soins. Mention particulière pour le faux filet maturé parfaitement cuit. Le rapport qualité prix vaut vraiment le détour! Je recommande a 100%"
Posté le 26/10/2024 à 11:51"Excellente soirée dans cet établissement. Les plats étaient généreux et délicieux, et le service impeccable !"
Posté le 31/10/2024 à 14:09"Un des meilleurs resto de viande de France La côte de Bœuf maturée 40 j , fumée , est une pure merveille . 140 euro pour 3 convives . Frites et pommes grenailles parfaites , béarnaise digne des meilleurs Mof . Service très accueillant , et très enjoué . Vins au verre de qualité pour un tarif contenu . Un excellent moment pour une addition raisonnable dans la catégorie ."
Posté le 02/11/2024 à 22:47"Trés belle decouverte pour une premiere , nous sommes venus pour le tartare de boeuf ( best seller ) le faux filet maturé est a tombé , la cuisson au feu de bois fait toute la difference Merci au jeune homme Othman pour le choix du vin , endroit chaleureux . On reviendra avec plaisir"
Posté le 07/11/2024 à 12:01"Ambiance feutrée et produits d’excellente qualité, pour des goûts simples et bruts !"
Posté le 07/11/2024 à 12:43"Excellent restaurant, pour les amateurs de viande je recommande vivement ! Les cuissons sont maîtrisées à la perfection, l’ambiance est conviviale et chaleureuse, la viande est extrêmement tendre et les garnitures sont parfaitement maîtrisées elles aussi. Mention spéciale au serveur Djely, très sympathique et de bons conseils."
Posté le 09/11/2024 à 23:09"Restaurant cosy, un espace vraiment détendu avec une ambiance sympathique ! Le service est plus ou moins correct. La nourriture est vraiment délicieuse et vaut son prix !!! La viande était tendre. La sélection de vin est vraiment particulière ! Je recommande vivement ce restaurant ! 8/10 45-50€/ personne"
Posté le 13/11/2024 à 14:29"peut-être l'une des meilleures viandes de paris. servie à la bonne température quelque soit la cuisson, accompagnements de qualité (peut être un tout petit manque de quantité pour les accompagnements), des bons vins aussi, les sauces sont bonnes aussi la cuisson de la viande prend un peu de temps, profitez en pour gouter les entrées qui sont bien aussi après oui c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup de temps en temps (et d'ailleurs c'est moins cher que certains restaus argentins qui sont hors de prix et n'atteignent pas ce niveau de qualité)"
Posté le 13/11/2024 à 14:57"Super service, les plats sont généreux et gourmands. Le personnel est agréable ! ++ même pour le repas veggie qui avait beaucoup de goût et la mousse au choco qui envoie. Nous recommandons :)"
Posté le 16/11/2024 à 23:32"Merveilleuse expérience ! Tout a été parfait : accueil, ambiance, repas et vins. Une mention spéciale pour l’exceptionnelle côte de bœuf maturée cuite à la perfection. Un délice absolu !!"
Posté le 23/11/2024 à 07:55"Des plats de qualité et avec du goût mais des portions ridiculement petites pour des prix qui en comparaison sont beaucoup trop élevés. Cela a toutefois l'avantage de réactiver des souvenirs d'enfance, lorsque nous jouions à la dînette dans de la vaisselle minuscule. On sent vraiment qu'ici on cherche à sauver le moindre centime, la personne qui a goûté le vin a de fait, et par exemple, un verre moins rempli. Je suis parti en colère avec l'impression qu'on nous prenait pour des ignorants naïfs. Le sourire de la plupart des serveurs doit aussi être une option payante. Bref, je pense qu'avec des portions plus honnêtes qui justifieraient des prix élevés, que la qualité des produits n'a pas tout à fait reussi à faire avaler, ce restaurant pourrait être une table emblématique du 9e."
Posté le 27/11/2024 à 21:45"Une superbe expérience, une explosion de saveurs en bouche des produits de qualité, Nous sommes venus de Corse et nous avons profité de manger dans ce restaurant qu'on avait mis dans notre liste favorite. Nous ne sommes pas déçus du tout bien au contraire ce restaurant est devenu mon préféré et nous allons revenir régulièrement quand nous viendrons sur Paris. Merci pour tout également votre accueil 🙏"
Posté le 28/11/2024 à 18:21"Restaurant agréable, avec une cuisine élaborée et goûteuse. Viandes d’excellente s qualité. J’ai goûté au ceviche de dorade ( très frais et des saveurs printanières) et à un tartare de bœuf Angus bien mené. Vin entre 9 et 11€ le verre en base correcte pour du rouge. L’ambiance est calme et la discussion est largement possible."
Posté le 03/12/2024 à 16:46"Belles viandes, bon accueil, je reviendrai !"
Posté le 04/12/2024 à 15:50"Très bons plats servis dans un cadre cosy, toutefois l’ambiance était trop tournée déjeuner d’affaire à mon goût."
Posté le 12/12/2024 à 15:27"N’arrivez pas avant l’heure de votre réservation, vous attendrez dehors. La viande est délicieuse et bien préparée, les accompagnements sont aussi très bons. La nourriture est donc très bonne mais les portions un peu petites pour le prix ainsi que la sensation visuelle d’avoir un demi dessert aussi par exemple."
Posté le 15/12/2024 à 12:53"Excellent dans l’assiette , produits de qualité, mais serveur qui fait tache et vient même entaché l’atmosphère du repas."
Posté le 22/12/2024 à 18:25"En couple nous avons partagé une pièce de rumsteack, la viande était exceptionnelle. En accompagnement, les pommes grenailles étaient aussi très bonnes. Je recommande fortement"
Posté le 09/01/2025 à 20:05"Viande excelente ! Et personnel à l’écoute"
Posté le 29/01/2025 à 12:26"Très bon restaurant de viande. Les produits sont de qualité, comme les accompagnements. Les accompagnements mériteraient d’être plus généreux en quantité, notamment l’assiette de légumes. Bonne sélection de vins et service correct dans l’ensemble."
Posté le 31/01/2025 à 18:06"Je recommande ce restaurant, viandes de qualité, service de qualité c’est un sans faute."
Posté le 01/02/2025 à 21:04"Bien élevé ? La viande indiscutablement. Nous appelons à 18h pour réserver pour 2 au dîner. l'équipe souhaite savoir l'heure, nous disons 20h en précisant que c'est indicatif car nous ne savons pas à quelle heure nous arriverons. Arrivée 20h30 : bonsoir, nous avons annulé votre table car vous avez dépassé les 15 minutes tolérées mais la table n'est pas prise donc je vous installe. Soit... La carte est alléchante. Nous commandons 3 plats, 3 viandes à la carte des viandes du jour. Nous avons le droit a un accompagnement et une sauce par personne. Nous demandons à ce que les viandes soient servies dans l'ordre que la cuisine juge opportun. Elles sont arrivées, malgré une seconde demande sur le sujet par la suite.... Les 3 en même temps ! Au motif que comme ça la cuisine ne ferme pas trop tard. Incroyable pour des plats à 40/55 euros chacun et alors qu'il n'était pas tard. Le déni de la gastronomie et le pire pour l'expérience client. Le problème de la viande c'est quand même que ça refroidit. Quelle drôle d'idée que d'avoir fait ainsi, alors que nous avions demandé le contraire. La nourriture est excellente, les cuissons aussi. Bravo à la cuisine sur ce point. Il faisait très, très chaud dans la pièce. Les tables ne sont pas immenses mais l'ensemble est confortable. L'établissement a pratiqué un droit de bouchon, sur demande préalable, ce qui est agréable. D'autant plus que le prix est raisonnable (25e/btl). A 23h25, alors qu'il reste 3 tables aux discussions engagées, un serveur nous signale qu'il faudra partir dans 5 minutes. 6 minutes plus tard, il revient pour demander aux 3 tablées de s'en aller. Bien élevé ? La viande indiscutablement."
Posté le 06/02/2025 à 07:43Entreprises à proximité