Bazar Restaurant Maurice Reunion

📌 98 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

4.2 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:30–22:00
  • Mardi 11:30–15:00, 18:30–22:00
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:30–22:00
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:30–22:00
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:30–22:00
  • Samedi 11:30–15:30, 18:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bazar Restaurant Maurice Reunion qui se situe au 98 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Offre

  • Produits sains
  • Cafés
  • Petites portions à partager

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Pour manger sur le pouce, petit prix et cadre atypique."

Posté le 30/08/2017 à 04:14
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Passage obligé pour tous les Mauriciens habitant Paris. On trouve de tout et l'accueil est charmant."

Posté le 16/11/2017 à 05:38
Avis de : Von.c.
Note de : 5 / 5

"Venez pour l'authenticité la simplicité et la gentillesse ! Excellente table"

Posté le 18/04/2019 à 06:45
Avis de : maman.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/05/2019 à 15:07
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Jai adoré"

Posté le 27/07/2019 à 16:16
Avis de : Bryan.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 30/07/2019 à 10:22
Avis de : Dharamraj.O.
Note de : 3 / 5

"Trop chère et bonne prestation des pay il Maurice où africains."

Posté le 23/10/2019 à 06:51
Avis de : anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien servi ! Même trop ! On mange de vrais plats mauriciens servis vraiment généreusement ! Dépaysement total ! Chaleurs des îles !"

Posté le 09/11/2019 à 17:07
Avis de : Meli.s.
Note de : 5 / 5

"Des produits de la maison ça fait toujours plaisir"

Posté le 15/11/2019 à 05:40
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Épicerie/restaurant, Maurice/Réunion , délicieux, copieux, pas cher, accueil sympathique. Parfait."

Posté le 31/12/2019 à 12:22
Avis de : 111.2.
Note de : 5 / 5

"tou ban pla typic moris i mari bon, extra bon ! dégazé !!"

Posté le 10/08/2021 à 13:23
Avis de : Romuald.u.
Note de : 4 / 5

"Bémol....micro onde....ça me gêne un peu..."

Posté le 24/08/2022 à 22:52
Avis de : abdou.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon , grosse quantité, pas cher, service top"

Posté le 17/09/2022 à 13:15
Avis de : Kasini.u.
Note de : 1 / 5

"En tout cas bien decu quand ou dhallpuri rester la veille ou bizin jete li nom pa vent li en client sa ki mo experimenter zordi c t pas n dhallpuri fec fait mo ggnier le gout pas ti bon bne carry la horrible ti p al gater prochaine fois done bon service client parcequi payer sa pas quand n client p vini le matin bisin astrr bne mang rester 😡😡😡😡😡"

Posté le 17/10/2022 à 22:27
Avis de : Na.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique par le patron et le cuisinier. Le goût est vraiment au rendez-vous. Beignets, poulet, dhal : tout était délicieux."

Posté le 28/02/2023 à 13:02
Avis de : Melanie.a.
Note de : 3 / 5

"Un petit bout de l'île en plein Paris 😁"

Posté le 14/08/2023 à 13:32
Avis de : Emalie.e.
Note de : 1 / 5

"So salade ine tourné li dire moi acze vinaigrette. Alors que ça salade était vraiment plus frais .De plus ,très déçu par le briani et le mine frite car il n'y a pas de goût pas d'épice rien . Malgré qu'ils sont sympa mais so manzer pas bon pour 8€50 la formule bizin fer 1 zafer mangeable."

Posté le 28/07/2024 à 10:10
Avis de : Sweety.a.
Note de : 1 / 5

" Patron très grossier et méchant ! traitait vraiment mal son personnel devant les clients, une expérience aussi honteuse n'y retournera pas "

Posté le 03/10/2024 à 19:55

Entreprises à proximité