Bateau Daphné

📌 Port Montebello, 11 Quai de Montebello, 75005 Paris

4.2 / 5
(98 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 15:00–22:30
  • Dimanche15:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bateau Daphné qui se situe au Port Montebello, 11 Quai de Montebello, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.60.47.38.52

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adreo.o.
Note de : 1 / 5

" Ma nuit la plus pathétique à Paris "

Posté le 12/09/2016 à 13:59
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

" Ils ont annoncé un concert qui n'a finalement jamais eu lieu. Nous avons attendu 30 minutes là-bas, personne n'a pu nous donner d'informations et on nous a finalement dit de partir, aucune réponse quant à la raison pour laquelle cela avait été annulé. "

Posté le 02/07/2017 à 14:06
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Péniche idéalement située au pied de Notre-Dame, convivialité, simplicité, des expos, des concerts et des projections... À découvrir !"

Posté le 31/07/2017 à 06:57
Avis de : Nevine.T.
Note de : 5 / 5

"Belle péniche facile d accès pour y écouter des concerts. Pour moi c'est était à plusieurs reprises Regina de Chatonville accompagnée de Pierre Hardy"

Posté le 06/10/2017 à 07:24
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"Une soirée entre amis. Espace suffisant, personnel sympathique, une très jolie vue sur notre Dame. On n'est pas trop tanguer malgré les passages fréquents des différents bateaux mouche. Une zone de danse, une petite cuisine, la passerelle pour fumer, et une grande salle pour les buffet ou autres. Dans l'ensemble cela reste une expérience agréable, peut être à refaire pour d'autres événements."

Posté le 16/12/2017 à 22:33
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Parfois il y a des artistes intéressants ici ... Le buffet et l'hôtesse sont aussi sympa)"

Posté le 22/01/2018 à 06:41
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Idéal pour une soirée privée"

Posté le 25/01/2018 à 17:45
Avis de : Philippe..
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance à l occasion d un PACS"

Posté le 13/05/2018 à 19:10
Avis de : fernando.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, superbe vue depuis Notre Dame et prix raisonnables. 100% recommandé. "

Posté le 25/07/2018 à 18:01
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner pour un mariage, lieu très joli avec la péniche en face de Notre-Dame, un vrai moment de bonheur."

Posté le 09/09/2018 à 15:56
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe localisation face à Notre Dame pour cette péniche bien aménagée découverte lors d'une soirée privée d'anniversaire. Personnel sympathique. Belle salle avec une piste de danse séparée. Idéal pour une soirée d'environ 40 personnes."

Posté le 04/11/2018 à 22:32
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Une péniche pour faire la fête idéalement situé"

Posté le 25/11/2018 à 09:06
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable accompagné du clin d’œil de Notre Dame de Paris Idéal pour apéro dînatoire Je conseille cette adresse"

Posté le 15/12/2018 à 08:32
Avis de : Jean-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Une péniche qui accueille exposition et concert au pied de notre dame.osez la découverte."

Posté le 30/12/2018 à 19:50
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Petite salle de concert très sympa ! Attention au vagues !"

Posté le 31/12/2018 à 05:35
Avis de : jean.h.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir eprouvé à faire des recitals chant piano depuis 2001!"

Posté le 01/01/2019 à 13:33
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 4 / 5

"Amarée sur le quai de Montebello, à proximité de la cathédrale Notre-Dame de Paris, cette péniche est facilement accessible via le métro station saint Michel (idem RER C) . Elle est empreinte d'un charme vieillot et la propriétaire est sympathique. La péniche se loue pour des concerts classique ( elle est équipée d'un ancien piano Pleyel à la sonorité caractéristique de la marque) ou pour d'autres formations musicales jazz etc. Mais aussi pour des expositions de toutes natures."

Posté le 04/02/2019 à 11:08
Avis de : Carine..
Note de : 5 / 5

"Très beau spectacle Merluche à l école de magie ! Pour petits et grands."

Posté le 28/02/2019 à 16:21
Avis de : Markus.c.
Note de : 4 / 5

" Joli bateau café sur la Seine le Bateau Daphné. Avec une belle vue directe sur la cathédrale Notre-Dame de Paris. Idéal pour faire une pause et déguster un café français. De nombreux bateaux d'excursion passent devant et vous invitent à faire signe. "

Posté le 07/03/2019 à 10:12
Avis de : Sylvain.I.
Note de : 4 / 5

"Péniche qui permet de faire des soirées sympas !! Une grande pièce pour manger et le bar et un vrai coin pour danser. Un seul toilettes.. mais ça se gère."

Posté le 30/03/2019 à 11:32
Avis de : Benedicte.r.
Note de : 5 / 5

"La péniche est située face à Notre Dame, belle découverte en soirée privée. Belle salle avec une piste de danse séparée. Pour 100 personnes, idéal entre 60 et 40 pers."

Posté le 30/03/2019 à 21:39
Avis de : Noémie.a.
Note de : 3 / 5

"Très sympathique pour une soirée"

Posté le 02/04/2019 à 17:21
Avis de : Marie-Jeanne.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable."

Posté le 19/04/2019 à 05:29
Avis de : Wendy.o.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour un café et une crêpe et vue sur Notre Dame. Pas un restaurant "

Posté le 19/04/2019 à 07:58
Avis de : Benoit.e.
Note de : 4 / 5

"Péniche bien située, aux pieds de Notre-Dame. Bon endroit pour organiser une fête."

Posté le 26/05/2019 à 18:37
Avis de : Steve.y.
Note de : 3 / 5

" Agréable de s'asseoir et de se détendre sur la rivière. Le café était très petit et dans des gobelets en papier, ce qui le laissait un peu tomber. "

Posté le 27/05/2019 à 16:09
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 3 / 5

"Petit bateau idéalement placé mais mal exploité J'y suis allée pour 1 Expo mais c'était très mal indiqué Dommage"

Posté le 02/07/2019 à 10:49
Avis de : Cristian.a.
Note de : 4 / 5

" Optimal "

Posté le 19/07/2019 à 16:26
Avis de : Irmi.o.
Note de : 4 / 5

" Coupeur culte sur la Seine. Délicieuse bière en face de Notre Dame. Des toilettes propres et des gens sympas. "

Posté le 05/08/2019 à 18:22
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique et très sympathique avec une exposition de superbes photos. Bravo à l'artiste !!! Nous garderons un très bon souvenir de notre soirée sur cette péniche. 😃"

Posté le 31/10/2019 à 23:13
Avis de : Mickaël.i.
Note de : 3 / 5

"Petit bateau aménagé en salle de spectacle en bas. Gros bémol sur le manque de toilettes à bord"

Posté le 24/02/2020 à 05:39
Avis de : Steven.u.
Note de : 5 / 5

"Une sélection de bières et de vins pertinente, une carte simple et des planches à partager, tout cela à des prix abordables pour un cadre convivial et calme à déguster entre amis"

Posté le 03/06/2021 à 08:16
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa face à Notre-Dame. Bien pour boire un verre."

Posté le 08/06/2021 à 22:10
Avis de : PATRICK.E.
Note de : 4 / 5

"Endroits sympa bien situé au pied de notre dame"

Posté le 13/07/2021 à 18:08
Avis de : Marie-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Privatisation réussie pour soirée d'entreprise : accueil très sympathique, prestation de bonne qualité. Merci !"

Posté le 26/07/2021 à 12:37
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Idéalement située, équipe agréable et réactive, cette péniche mérite de vivre de beaux moments festifs et artistiques"

Posté le 21/10/2021 à 05:34
Avis de : Lakhal.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons célébré notre mariage sur le Daphné en Juin 2021. Et c'était juste féérique. Tout était parfait : - la Péniche : rien à envier à une salle de fêtes ! C'est très spacieux, que ce soit sur le pont ou dans la cabine. Nous étions 60 et très à l'aise. - emplacement somptueux : sur la Seine, avec une vue à couper le souffle, pile en face de Notre Dame. Que demander de plus quand on est amoureux de Paris et de son histoire. - personnel aux petits soins : les serveurs ont été top. Un grand merci à Mattéo pour sa disponibilité et au maître des lieux Arnaud (et accessoirement musicien de talent qui a su mettre l'ambiance avec son groupe) pour sa flexibilité et sa bienveillance. Tous les invités étaient ravis. Ma femme et moi aux anges. Nous retournons régulièrement pour y boire un verre (les prix sont très abordables) et profiter de la vue. Bref, n'hésitez pas, le Daphné est une des meilleures adresse de Paris. !"

Posté le 10/02/2022 à 10:21
Avis de : laurent.t.
Note de : 4 / 5

"Péniche accueillante aux pieds de Notre Dame, programmation très sympatique"

Posté le 18/02/2022 à 09:27
Avis de : Jocelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée. Ambiance géniale."

Posté le 31/03/2022 à 21:26
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Juste magnifique vue sur Notre Dame de Paris."

Posté le 08/05/2022 à 20:37
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bateau sympathique 🙂"

Posté le 12/05/2022 à 11:59
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Trés convivial avec tables et chaises sûr le quai quand il fait beau près de Nôtre Dame"

Posté le 16/05/2022 à 13:04
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"AMBIANCE ,très convivial ,agréable , VENEZ COMME VOUS ETES dans le respect ,de celles et ceux , qui y ont plaisir à se rassembler .. venez c 'est GÉNIAL"

Posté le 15/07/2022 à 10:34
Avis de : Alicia.a.
Note de : 4 / 5

"Pour la deuxième fois malgré le froid nous avons passé un bon moment et tous cela grâce à notre amie Kats"

Posté le 19/12/2022 à 19:22
Avis de : Yolande.L.
Note de : 3 / 5

" Un endroit agréable mais qui mérite d'être entretenu davantage "

Posté le 07/02/2023 à 09:16
Avis de : chaudhary.e.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux endroit pour un brunch. Les crêpes, bien que petites, étaient délicieuses. Leurs cocktails étaient également délicieux. Je le recommanderais. "

Posté le 11/06/2023 à 00:43

Entreprises à proximité