Basra

📌 10 Rue de Chartres, 75018 Paris

4.3 / 5
(160 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Basra qui se situe au 10 Rue de Chartres, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent accueil, delicieuses brochettes au feu de bois comme au bled."

Téléphone : 09.80.91.89.81

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Produits sains
  • Plats halal

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : moustafa.e.
Note de : 4 / 5

"restaurent algerien annabi comme on les aime chez nous propre et service familiale"

Posté le 24/11/2013 à 19:25
Avis de : Mourad.o.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux familiale et un menu nostalgique"

Posté le 08/02/2015 à 00:34
Avis de : Kabouche.e.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant algérien préféré"

Posté le 15/03/2017 à 21:27
Avis de : Assia.e.
Note de : 4 / 5

"Concernant cet endroit unique et que je fréquente depuis au moins 30ans, Son patron est l'exemple même de l'accueil (Hakim)🙏 Nounou excellent relationnel certes les prix ont augmenté,mais reste toujours l'endroit où je me sens comme à la maison,mais il y a juste un serveur,qui n'est pas du tout professionnel, qui a tendance à confondre les clients avec ses copains. Rougé !!!! change de métier.💪🙄"

Posté le 25/05/2017 à 08:50
Avis de : Nayou..
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant"

Posté le 07/07/2017 à 18:25
Avis de : ahmed.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 22/12/2017 à 18:43
Avis de : Veusty..
Note de : 4 / 5

"L'impression de voyager"

Posté le 01/02/2018 à 06:31
Avis de : La.c.
Note de : 1 / 5

"extrêmement cher pour une nourriture a peine passable et insuffisante"

Posté le 13/03/2018 à 01:12
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Super grillade et accueille hyper sympa"

Posté le 16/07/2018 à 10:35
Avis de : Ouafia.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant familial, repas délicieux, personnel sympa et souriant"

Posté le 09/10/2018 à 18:28
Avis de : nouar.o.
Note de : 5 / 5

"C est un tres beau lieu"

Posté le 22/10/2018 à 17:16
Avis de : Embarek.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne nourriture, viande toujours fraîche et bien cuite."

Posté le 04/11/2018 à 09:46
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 1 / 5

" Supplémentaire "

Posté le 10/11/2018 à 21:19
Avis de : Assia.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour manger BBQ algériens et l'accueil est très agréable, existe depuis 30 ans"

Posté le 24/12/2018 à 05:22
Avis de : Gouri.m.
Note de : 5 / 5

"😉😉😉"

Posté le 02/01/2019 à 09:25
Avis de : Amirouche.A.
Note de : 5 / 5

"Super resto à l’algérienne, ou on peut déguster des bonnes viandes grillés et plats comme le couscous et les lentilles"

Posté le 22/01/2019 à 12:42
Avis de : Lina.a.
Note de : 4 / 5

"Trop bon pour la cuisine algerienne rien a dire"

Posté le 10/03/2019 à 15:09
Avis de : Lakhdar.e.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 24/03/2019 à 07:27
Avis de : othman...
Note de : 5 / 5

"La meilleure cuisine familiale Nord africaine de paris"

Posté le 15/05/2019 à 20:51
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

" Restaurant algérien traditionnel. La viande barbecue et la soupe aux pois chiches sont la spécialité de ce restaurant. Abordable. "

Posté le 06/06/2019 à 19:23
Avis de : Sourire.o.
Note de : 1 / 5

"Alors franchement sa.faisait des années que nous y allons et une fois nous y sommes aller et tres déçu je demande la cuisson des brochettes bien cuites car je ne supporte pas de voir le sang et surtout que je suis enceinte puis les plat ne sont plus du tout comme avant niveau goût le personnel aussi ...somme nono qui reste un serveur très aimable gentille serviable mais le reste quand vous arriver un peu tard ils sont pas content et vs le fait savoir donc pour moi la dernière expérience ma très déçue c pour cela que je n irais plus jamais"

Posté le 08/07/2019 à 17:12
Avis de : Kamel.a.
Note de : 3 / 5

"Juste pour restaurer"

Posté le 19/07/2019 à 18:34
Avis de : Oum.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit populaire propre plats traditionnelles prix abordables"

Posté le 26/07/2019 à 12:10
Avis de : Hinda.S.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et les brochettes sont succulentes ."

Posté le 08/08/2019 à 20:57
Avis de : Ahmed.o.
Note de : 5 / 5

" Gens sympas "

Posté le 26/08/2019 à 21:21
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"Super grillade et accueille au top restaurant propre"

Posté le 05/09/2019 à 22:21
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant de grillades préféré! Très bon accueil et service. Les plats, salades, et grillades sont excellents."

Posté le 14/09/2019 à 07:16
Avis de : Ahmed.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant aux saveurs orientales, Pour ceux qui aiment les brochettes de viande et la cuisine maghrébine cette endroit sera un vrai délice très bon restaurant un très bon rapport qualité-prix"

Posté le 28/09/2019 à 17:10
Avis de : Hocine.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 15/10/2019 à 11:49
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 11/12/2019 à 11:38
Avis de : Juste..
Note de : 2 / 5

"Propre"

Posté le 11/01/2020 à 10:40
Avis de : Hamdi.f.
Note de : 4 / 5

"C'est correcte mais les prix des salades sont exagérées 4€50 petite et 6€50 la grande"

Posté le 31/01/2020 à 08:27
Avis de : Amel.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil on mange très bien je reviens souvent ici"

Posté le 11/02/2020 à 05:27
Avis de : MOHAMAD.A.
Note de : 4 / 5

"C'est un endroit où on y mange très bien, j'avais tellement bien mangé que je n'avais plus faim après. Mon seul regret c'est que ce n'est pas adaptée pour quelqu'un en situation de handicap. Pour aller aux toilettes ou bien même aller manger en famille il faut descendre en bas. Et ce n'est pas forcément pratique. Sinon le reste était parfait. l'accueil du personnel et est un réel plaisir, hier ça a été ma première mais ce ne sera pas la dernière ^^ Continuer ainsi et à bientôt."

Posté le 17/02/2020 à 08:41
Avis de : rachid.e.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 23/07/2020 à 14:37
Avis de : Lynda.i.
Note de : 3 / 5

"Très bons plats.viande des brochettes très tendre"

Posté le 28/07/2020 à 09:36
Avis de : Lyes.a.
Note de : 4 / 5

"C bon"

Posté le 28/07/2020 à 18:44
Avis de : Slimane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 15/08/2020 à 15:30
Avis de : Leïla.i.
Note de : 5 / 5

"Bon resto trasitionnel algerien."

Posté le 25/08/2020 à 19:59
Avis de : Lyes.a.
Note de : 5 / 5

"En retrouve le bled et le goût de nos mere"

Posté le 12/09/2020 à 12:32
Avis de : Karine.l.
Note de : 4 / 5

"restaurant au top"

Posté le 03/07/2021 à 14:43
Avis de : Mome.i.
Note de : 2 / 5

"Ca reste chère , dommage pas de marinades dans les viandes ."

Posté le 08/07/2021 à 03:03
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 5 / 5

"Super resto algérien brochettes comme au bled( Ain berda entre annaba et guelma) et pas chère je vous le recommande"

Posté le 26/07/2021 à 16:10
Avis de : Sky.a.
Note de : 5 / 5

"Beau"

Posté le 02/08/2021 à 14:01
Avis de : Ahlem.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Algérien, familial"

Posté le 10/10/2021 à 15:45
Avis de : Tahar.e.
Note de : 5 / 5

"En mange très bien tre très bon et propre"

Posté le 27/02/2022 à 23:45
Avis de : smiled..
Note de : 5 / 5

"excellente grillade je recommande fortement"

Posté le 07/07/2022 à 11:51
Avis de : Mourad.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 28/07/2022 à 15:06
Avis de : Anonymous.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent, propre, plats typiquement Algerien, aimable, on se croit à la maison. Bravo"

Posté le 07/08/2022 à 13:15
Avis de : Celina.0.
Note de : 5 / 5

"Très bon beaucoup de choix de viande. Restaurant typiquement algérien vive l'Algérie. Les serveurs sont aimable et serviable. Restaurant familiale. Les salades a 5 euros sont trop chers pour la taille et le choix."

Posté le 06/10/2022 à 07:52
Avis de : Chacha.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent depuis plus de 30 ans viande de qualité et plats typiques algériens excellents!!! Chaleureux convivial je recommande"

Posté le 18/12/2022 à 10:14
Avis de : Zohra...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! J y retourne à chaque fois que je peux Je suis marocaine et j'adore leur chorba, leur grillades, leur salade, le pain frais et leur frittes maison !! c'est vraiment vraiment bon! C'est très propre et calme quand vous allez dans la salle du bas. C'est mon adresse préférée à Paris pour manger Algérien. Et par dessus tout le personnel est chaleureux serviables et polis."

Posté le 26/12/2022 à 18:41
Avis de : Chafia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, delicieuses brochettes au feu de bois comme au bled. Ambiance familiale. Merci on reviendra !!!!"

Posté le 27/12/2022 à 14:58
Avis de : Asma.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins, la cuisine est bonne je recommande"

Posté le 22/01/2023 à 11:53
Avis de : kenza..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant halal AVS, les plats étaient délicieux surtout les mergez et les brochettes de foies grillés. Personnel gentil, je vous le recommande"

Posté le 19/03/2023 à 23:31
Avis de : ziata.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique brochettes de merguez et souper briques très très bonne je recommande"

Posté le 08/04/2023 à 20:57
Avis de : Amine.�.
Note de : 5 / 5

"Cuisine traditionnelle algérienne. C'est très bon mais l'endroit est exiguë,genre gargote. Je recommande."

Posté le 09/04/2023 à 15:52
Avis de : Rafik.h.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 07/05/2023 à 02:38
Avis de : Moufdi.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympa ,la bouffe est super bonne et à la fin on paye pas cher donc je recommande"

Posté le 15/05/2023 à 22:59
Avis de : aitaf.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement.si vous aimez les plats orientaux et les grillades vous êtes au bon endroit vous ne serais pas déçu !"

Posté le 02/06/2023 à 16:56
Avis de : Nadjib.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un bon endroit bravo"

Posté le 12/06/2023 à 18:37
Avis de : jihed.a.
Note de : 3 / 5

"La bouffe et bien, mais personels pas souriant, trop serieux avec un regard agressif"

Posté le 30/01/2024 à 06:10
Avis de : Adel...
Note de : 3 / 5

"C'était franchement moyen niveau cuisine. Le personnel est un peu dépassé pendant les heures de pointe mais néanmoins très serviable."

Posté le 09/03/2024 à 22:56
Avis de : Nasim.a.
Note de : 5 / 5

"Beravo"

Posté le 21/04/2024 à 21:21
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"belle restaurant mais les prix chères"

Posté le 12/05/2024 à 15:56
Avis de : Djamel.O.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super sympa"

Posté le 06/08/2024 à 11:39
Avis de : Tassaadith..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour ce restaurant, cavé voûtée , menu varié. Serveur d'une délicatesse et d'un savoir-faire à garder absolument...tout était parfait et 1 voyage à Anna à avec mon amie...sans billet d'avion...pour l'instant . Bravo"

Posté le 24/08/2024 à 10:34
Avis de : Joe.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis un habitué tout simplement 👌🤌"

Posté le 31/08/2024 à 14:19
Avis de : Fouad.A.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez goûter la cuisine populaire algérienne c'est le bon endroit, nounou prendra soin de vous 👍"

Posté le 28/09/2024 à 17:40
Avis de : Medhi..
Note de : 4 / 5

"Service rapide A peine installé j'ai eu ce que je voulais Personnel très sympas et savent très bien accueillir la clientèle Bonne entente et solidarité entre Muslim !!"

Posté le 12/10/2024 à 07:37
Avis de : Achili.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine algérienne. Terrasse extérieure avec petite vue sur le sacré cœur. Je recommande !!!!!"

Posté le 31/10/2024 à 18:12

Entreprises à proximité