Bar du Marché des Blancs Manteaux

📌 53 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris

4 / 5
(812 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar du Marché des Blancs Manteaux qui se situe au 53 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.71.14.14

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bar à salade
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : omlt..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, un peu cher, mais c'est le quartier, très bien pour un début de soirée tranquille, des mojitos pas trop trop chers, et une bonne tarte tatin !"

Posté le 15/01/2012 à 10:34
Avis de : OuBruncher.com..
Note de : 3 / 5

"Le Café du Marché des Blancs-Manteaux propose un brunch convivial et décontracté dans le Marais. Le buffet à volonté occupe une position centrale et vous propose de nombreuses entrées (tomates mozarella, salades de pates, etc.) ainsi que des fruits (kiwis, mangues, fraises, etc.) Vous trouverez également un coin oeufs brouillés / bacon, un coin charcuterie / fromage et un panier de mini viennoiseries. Le lieu est très fréquenté et la décoration conviviale."

Posté le 28/11/2012 à 15:59
Avis de : Maya.e.
Note de : 3 / 5

"Le bar du marché des blancs manteaux ne paye pas de mine de l'exterieur mais qui reserve de véritables bonnes surprises à l'interieur. Malgré un service un peu lent, vous serez vite consolés par le gout des plats! La carte est accordée, pas très fournie ce qui prouve la qualité des produits!"

Posté le 11/05/2013 à 10:35
Avis de : Camille.H.
Note de : 5 / 5

"Un brunch illimité pour environ 25 euros et la qualité est au rendez vous ! La cuisine est variée, vous pouvez avoir un brunch à la Française, à l'américaine ou à votre propre manière. Généralement pas trop d'attente ce qui est rare dans le quartier du marais."

Posté le 27/09/2013 à 11:28
Avis de : Katia.o.
Note de : 4 / 5

"L'un des meilleurs Brunchs pour un prix aussi abordable. Par contre à la carte c'est assez cher ! Donc je conseille pour un Brunch (-;"

Posté le 04/12/2013 à 11:18
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le brunch et pour ma part... Je me suis régalé ! Le rapport qualité/prix est bien respecté. Même si cela peut paraitre cher pour certain, c'est parce que vous n'avez pas eu l'occasion de goûter au buffet à volonté de sucré, salé, dessert, et j'en passe ! Des plats aussi originaux que bons. Une très bonne surprise dans ce coin du marais. Je recommande !"

Posté le 23/07/2014 à 09:32
Avis de : Simon.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch. Une variété de hors-d'oeuvres chauds ou froids, de salades et de fruits. Service très agréable, qui nous presse pas pour libérer la table. Terrasse au top le dimanche, pas de voiture"

Posté le 23/11/2014 à 17:34
Avis de : Marie-Laurencine.c.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allée pour bruncher: 25 euros le brunch à volonté. C'est un buffet avec de multiples choses à manger pour tout les goûts. Idem pour les boissons chaudes. Ambiance familiale. Le brunch est bon mais pas très fin. En tout cas parfait pour les gros gourmands!"

Posté le 01/03/2015 à 20:40
Avis de : Sandra.s.
Note de : 4 / 5

"La Bar du Marché c'est LE brunch incoutournable. C'est 25€, y a la queue mais tu as du choix, du plat au dessert, à la charcuterie, au fromage, aux crèpes, etc. C'est bon c'est frais. Ici, tu viens quand tu n'as pas mangé la veille car tu mangeras plus qu'il ne faut ! Seul bémol, si tu arrives un peu tard, le réassort n'est pas toujours là... Alors prends ta patience, ne râle pas sur le fait que c'est blindé, ici, tu viens surtout pour manger."

Posté le 10/05/2015 à 19:03
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse qui fait la gueule, qui lève les yeux au ciel quand on lui demande quelque chose... Un service lent, d'autant plus qu'on a l'impression de déranger... Très mauvais rapport qualité/prix, c'est très cher et ce n'est franchement pas bon. Je ne remettrai plus jamais les pieds là bas ! Je vous le déconseille fortement, il y a des endroits bien plus sympa dans le coin !"

Posté le 29/05/2015 à 09:52
Avis de : Germain.a.
Note de : 1 / 5

"Le gérant est odieux avec ces employés et n'est pas beaucoup plus aimable avec les clients. La nourriture n’était pas mauvaise mais l'ambiance est déplorable. Je ne vous le conseil pas."

Posté le 14/06/2015 à 11:57
Avis de : Rémy.e.
Note de : 3 / 5

"Un très bon brunch le dimanche avec un buffet qui change constamment et beaucoup de choix. Par contre j'ai été déçu par le service et la nourriture en allant dîner chez eux en semaine."

Posté le 03/07/2015 à 13:19
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch très sympathique. Le choix est important et la cuisine de bonne qualité !"

Posté le 06/11/2016 à 14:27
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot absolument délicieux ! Chaque plat est copieux et excellent ! Le service est plutôt rapide et de qualité. Seul petit hic : on est parfois prévenu au dernier moment de l'absence d'un plat..."

Posté le 04/03/2017 à 10:48
Avis de : Manuela.o.
Note de : 3 / 5

"Excellentes pâtisseries mais très bruyant le samedi après-midi. Le service est agréable. Le jus d'orange pressé est liliputien mais pas son prix."

Posté le 12/03/2017 à 19:35
Avis de : Jordan.e.
Note de : 1 / 5

"Service très bas de gamme ! Le coca est vendu au verre sans bulle 4 euros mais c est pas tout il n' est meme pas issu d' une machine à pression mais d' une vulgaire bouteille évanteé ! Que du bohneur !"

Posté le 30/04/2017 à 16:51
Avis de : Mike.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes délectés d'une cuisine simple mais De qualité. Étant grand mangeur j'ai ete repus et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Je le recommande chaleureusement étant cuisinier de profession. Merci à l'équipe Qui y travaille."

Posté le 23/07/2017 à 18:59
Avis de : Özcan.N.
Note de : 1 / 5

"Je ne l'ai pas du tout aimé. J'ai déjeuné là-bas j'ai pris un filet mais ce n'était pas bon. Ils m'ont servi un couteau de beurre. Sans sel sans pain avec une sauce pourrie."

Posté le 26/09/2017 à 19:37
Avis de : Marie-Paule.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant et agréable. Très bon accueil et excellente cuisine de brasserie. À conseiller!"

Posté le 22/11/2017 à 00:22
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix le midi dans un quartier hyper touristique où on ne trouve pas si facilement des tables accueillantes...."

Posté le 04/01/2018 à 08:39
Avis de : Gilles.u.
Note de : 4 / 5

"Ouf ! Après un accueil presque glacial, l'ambiance s'est réchauffée. J'ai retrouvé un endroit que j'apprécie particulièrement, de part son cadre, mais surtout grâce à ce qu'il y a dans l'assiette. Toujours un très bon pour Le Bar du Marché... Mais attention à l''accueil !"

Posté le 14/01/2018 à 15:37
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"On a trouvé par hasard. Assez bruyant mais ambiance sympa, style bistrot. Cuisine excellente et copieuse. On s'est régalé."

Posté le 07/02/2018 à 19:00
Avis de : Jean-François.O.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa avec un bon rapport qualité-prix. Des planches très copieuses pour 3 à 4 personnes. Personnel agréable. Une bonne découverte."

Posté le 12/02/2018 à 17:13
Avis de : MARTHE.A.
Note de : 4 / 5

"Bistrot très sympa. Service rapide au déjeuner. Plats classiques mais bon rapport qualité prix."

Posté le 09/03/2018 à 13:49
Avis de : nisararat.e.
Note de : 1 / 5

"Les serveus(es) ne font pas leur travail, On les appelle 3 fois pour qu'il puise nous entendre (alors qu'il y a pas du monde). C'est très désagréable"

Posté le 13/05/2018 à 10:23
Avis de : Fiona.a.
Note de : 1 / 5

"Durant le repas nous avons trouvé dans les carbonaras un morceaux marrons visqueux et sableux, après l’avoir signalé au serveur, la gérante est venue nous voir en nous insultant. Elle a fini par dire que nous étions de mauvaise foi et que nous avions mis ceci dans notre plat... je ne conseil pas du tout cette brasserie. Très déçue. Dommage car le quartier est sympa."

Posté le 04/06/2018 à 11:46
Avis de : Rodolphe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et ambiance agréable. Pour passez un bon moment entre amis ou pour les repas d'affaires. À refaire"

Posté le 05/07/2018 à 15:25
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Petite terrasse agréable. Grillades essentiellement . Viandes de qualité .Bon service mais pas assez souriant."

Posté le 04/08/2018 à 20:43
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"De visite à Paris pour une semaine, nous avons très bien mangé dans cet endroit. De plus, les serveurs sont très sympathiques."

Posté le 05/08/2018 à 11:39
Avis de : Sabrina..
Note de : 4 / 5

"Très bons mojitos, excellent magret de canard. Serveur au top mais service un peu long"

Posté le 25/08/2018 à 03:52
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil d’une qualité déplorable, sous prétexte que nous n’avons pas 18 ans, le serveur s’est permis, à osé, avec une attitude des plus désinvoltes, nous éjecter tels des malpropres ! Nous n’y reviendrons sûrement pas !!!!"

Posté le 22/10/2018 à 13:11
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les plats sont copieux , frais et d'un bon rapport qualité prix et tout ça dans une ambiance sympathique. Je recommande donc !!!!"

Posté le 03/11/2018 à 22:37
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil le 25 décembre au déjeuner Le jeune homme a été très agréable et sympathique apparemment il est là en extra Nous avons très bien mangé pour une addition très légère. Vraiment bien ..merci jeune homme pour votre professionnalisme a très Bientôt"

Posté le 30/12/2018 à 17:18
Avis de : Jean.h.
Note de : 1 / 5

"Ce lieu a beaucoup changé et pas dans le bon sens. 2 plats congelés (mal) réchauffés au micro ondes ... et la serveuse n'a même pas démenti ... à fuir. Dommage car le quartier est sympa."

Posté le 06/01/2019 à 08:15
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Rien à dire. Happy hour sur plusieurs boissons de 17h à 21h. Plats simples mais efficaces. Tarifs très corrects pour le centre de Paris. Terrasse chauffée l'hiver."

Posté le 06/01/2019 à 23:54
Avis de : Jean-Claude.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance typique de brasserie intime dont les plats du jour en particulier et la cuisine en général sont mitonnés pour se régaler quand vient l'heure de manger. Prix doux, formule au point. Bravo."

Posté le 01/02/2019 à 14:05
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Oui le lieu est très sympa l'accueil est chaleureuse des serveurs oh stop et agréable il y a même le sosie de dany brillant"

Posté le 17/05/2019 à 16:39
Avis de : Caroline.b.
Note de : 1 / 5

"4 euros 10 pour un coca sans bulle provenant d’une grosse bouteille en plastique!! Quelle honte ! Servie par un personnel mal aimable ! A FUIR ABSOLUMENT !"

Posté le 25/05/2019 à 14:37
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie. Le burger est très bon. Les prix sont corrects et conformes à la qualités des plats servis. Petite salle mais agréable. Très bon service également."

Posté le 10/07/2019 à 06:35
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Très agréable notamment le matin pour prendre son café. Accueil sympathique. Toilettes propres. Café au comptoir possible ce qui se perd à Paris."

Posté le 12/07/2019 à 05:28
Avis de : Frede.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit typique parisien. Bel accueil également et les plats sont très bon."

Posté le 29/09/2019 à 09:35
Avis de : Chiche.n.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé un thé à la menthe soit disante fraîche pour 4 personnes . Coût du thé 18€ . Infecte. Le thé n’a aucun goût."

Posté le 05/10/2019 à 22:12
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top Restaurant typique parisien Les serveurs sont très sympas Le service est rapide PARFAIT"

Posté le 03/11/2019 à 21:24
Avis de : Elia.h.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et prix correct suivant les plats. Leur pavlova est à tomber !"

Posté le 14/11/2019 à 21:42
Avis de : Pavlos.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit assez jolie, honnête, qui fait une bonne solution pour déjeuner dans une aire autrement touristique. Plats typiques, service vite, pratique, pas exceptionnel."

Posté le 19/01/2020 à 18:45
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe était extrêmement sympathique et serviable. La clientèle était agréable aussi. La terrasse chauffée, dans ce très beau cadre, est confortable. Et les prix des boissons sont raisonnables, surtout pour le quartier, en Happy Hour."

Posté le 31/01/2020 à 08:22
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable avec une viande de qualité pour un prix raisonnable Envoyé depuis mon smartphone Xperia"

Posté le 01/03/2020 à 15:28
Avis de : Gildas.U.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée dans ce lieu accueillant et idéalement situé au cœur du vieux Paris. Un bon repas terminé par un excellent tiramisu. Serveurs agréables et professionnels. Nous reviendrons."

Posté le 25/06/2020 à 21:50
Avis de : StephLouis.a.
Note de : 3 / 5

"Repas convenable. Attention certains de leurs serveurs sont visiblement fatigués et n’écoutent pas ce qu’on leur dit ou demande. Et le masque c’est pas au menton qu’il faut le mettre mais sur le nez !!"

Posté le 19/07/2020 à 22:38
Avis de : Anne.u.
Note de : 1 / 5

"Suprême de volaille pommes grenailles servies très rapidement : sans nul doute du Métro réchauffé. Salade en sachet, avec 3 tomates cerises qui se battent en duel, un peu de mozzarella (pas Buffala). Bref, cher pour ce qui est proposé. Et les frites «maison» servies à la table d' à côté ressemblaient fortement à des frites surgelées."

Posté le 18/08/2020 à 09:28
Avis de : michael..
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, service parfait et personnel très agréable je recommande vivement"

Posté le 18/08/2020 à 18:24
Avis de : Filenzia.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal En plus, on peut demander des changements dans soucis Serveur et sérieuse agréable et envie de rester manger chez eux. Repas très bon. Je recommande"

Posté le 18/08/2020 à 18:25
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant. C'est très bon et copieux. On y mange très bien. J'y vais régulièrement, car, c'est à côté de mon' travail. Serveurs très sympas et accueillants. Je recommande vivement."

Posté le 22/09/2020 à 12:24
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Les gérants, dont on aura admiré les efforts ininterrompus à chercher des solutions à la crise, nous régalent encore de leurs talents. Chapeau !"

Posté le 29/05/2021 à 11:43
Avis de : francois..u.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage en pleine réouverture des bars d'être aussi mal organisé... Café tiède, attente longue, le client doit rester une vrai priorité."

Posté le 30/05/2021 à 15:03
Avis de : Valentin.e.
Note de : 2 / 5

"Service aléatoire, parfois lent, parfois rapide. On est à Paris donc OK pour les prix mais les frites n'étaient pas cuites pour les plats. On a pris aussi les toast mozza tomates basilic = pain, tomate, mozza au four. Je ne recommande pas."

Posté le 05/06/2021 à 14:25
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé sur leur terrasse. Notre serveur Arthur nous ai fait passé un excellent repas. Il a été aux petits soins avec nous, parfait !!!!"

Posté le 07/06/2021 à 11:17
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé, bien bu, prix correct. L'amabilité n'est pas toujours présentes selon par qui nous sommes servis."

Posté le 27/06/2021 à 16:30
Avis de : Bobo.u.
Note de : 5 / 5

"Bon, bon rapport qualité prix et ambiance sympa. Belle terrasse"

Posté le 01/07/2021 à 10:03
Avis de : Jacky.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Service rapide et efficace. Cheeseburger frites correct bien que les soit disant frites maison, vue la taille des frites faisait plutôt penser à un fond de sachet mc Caine... dommage."

Posté le 03/07/2021 à 07:10
Avis de : Christian.L.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit avec du passage et un service à la hauteur des attentes ! Tour a fait caractéristique du quartier... Allez-y faire un tour sans hésiter."

Posté le 19/07/2021 à 17:39
Avis de : marie.r.
Note de : 2 / 5

"Petits toasts pour apéro sur de grosses tranches de pain trop épaisses et trop sec. Ma salade chèvre chaud idem j ai tout laissé. Les feuilles de salade pas de poupées om y avait même le trognon. Pommes coupées trop grosses Tranches de chèvre trop épaisse posées sur des tranches de pain de miel un peu grillées. Vraiment c est quoi cette cuisine si peu raffinée avec une assiette visiblement faite z la va vite. En plus très cher et pas grand choix A fuir."

Posté le 23/07/2021 à 15:11
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Un établissement situé dans un quartier touristique, entre le marais et la rue des rosiers. L'accueil et le service y sont des plus agréables. Le personnel est présent sans être pesant, efficace et rapide, à l'écoute des clients. Nous y reviendrons avec plaisir."

Posté le 27/07/2021 à 15:07
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Depuis plus de dix ans que je viens dans ce bistrot parisien je n'ai rien à dire. Service parfait, équipe adorable. Menus simples et maison toujours aussi bon. Monsieur Picasso vous passe le bonjour !"

Posté le 01/08/2021 à 19:51
Avis de : Jean-Mi..
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable Accueil formidable Repas copieux et délicieux Prix compétitifs Bref, un incontournable du quartier !"

Posté le 08/08/2021 à 13:24
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Bien placé au cœur du Marais. Menu à prix raisonnable. Bons produits. Service rapide et souriant malgré l'affluence. Très bien !"

Posté le 11/08/2021 à 20:07
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Direction sympathique personnels agréable pris raisonnable bon rapport qualité prix au cœur du marais le cheesburger ou à la carte tres bon à recommander pour boire un pot ou se restauré."

Posté le 22/08/2021 à 16:09
Avis de : Vivi.i.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, serveurs accueillants et sympathiques 😊 ce qui n'est pas le cas partout à Paris"

Posté le 24/08/2021 à 12:53
Avis de : Lia.a.
Note de : 2 / 5

"Le spritz est vraiment trop leger on ne sent meme pas l'aperol...on demande au moins des chips pour grignoter et rien..."

Posté le 28/08/2021 à 18:16
Avis de : Francis.i.
Note de : 2 / 5

"Le client ne semble pas être le premier soucis de cet établissement Dommage l'endroit reste sympa"

Posté le 08/09/2021 à 14:51
Avis de : THX.1.
Note de : 4 / 5

"Bar/restaurant sympa au coeur du Marais. La terrasse est agréable. Le steak tartare est vraiment bon. Le staff est sympa. Les weekends ensoleillés il y a beaucoup de monde."

Posté le 12/09/2021 à 06:44
Avis de : hl.a.
Note de : 1 / 5

"Trois fois la même réponse, d'après la serveuse, on doit obligatoirement avoir le pass sanitaire pour acheter un café à emporter. Ce serait le protocole à suivre pour la vente à emporter également.🤯 Indique que sinon je dois aller faire un test d'abord et pourtant si on comprend bien le site du gouvernement pour les ventes à emporter il n'y en a pas besoin. 😵 Très décevante réaction."

Posté le 18/09/2021 à 08:58
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Un serveur gentil, mais plus de 40 minutes d'attente pour être servis, et une nourriture vraiment peu savoureuse, très cher pour ce que c'était... Décevant"

Posté le 27/09/2021 à 05:31
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 3 / 5

"Pas assez typique pour un bistrot parisien. Personnel efficace manque d'enthousiasme."

Posté le 01/11/2021 à 18:43
Avis de : Cloé..
Note de : 4 / 5

"Bon repas (surtout le dernier fondant), service agréable et geste très commerçant du serveur."

Posté le 02/11/2021 à 11:16
Avis de : irene.s.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour y déjeuner. C'est bon et correct en prix. Le service aussi malgré un petit détail qui a failli tourner au vinaigre. Les habitués sont cools et le serveur aussi. Ne nous faites pas changer de place la prochaine fois. C'est vraiment incompréhensible 👀"

Posté le 05/12/2021 à 16:44
Avis de : Renata.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, bonne qualité. Ils ont la bière sans alcool ce que n’est pas tjs le cas :) et la cuisine est ouverte jusqu’à 23:30!"

Posté le 21/12/2021 à 14:11
Avis de : Frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner, serveur très aimable et attentionné"

Posté le 23/12/2021 à 06:47
Avis de : k-.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur rancunier nous a donner la même carte que ma mère avait brûlé accidentellement la veille, 20/20, c'était très drôle, la nourriture très bonne, je recommande vivement !"

Posté le 08/01/2022 à 12:28
Avis de : Lopez.i.
Note de : 1 / 5

"Crepe maison peut être mais probablement réchauffée au micro onde, elle était friable et séche avec très peu de garniture. Un serveur qui nous jette la carte sur la table ni bonjour ni aucun mot d'ailleurs. Fait des remarques sur le port du masque à des clients alors que lui même ne le portait pas, le comble!"

Posté le 24/01/2022 à 18:56
Avis de : Carine.K.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé au cœur du Marais. Un super moment, un très bon accueil, l équipe est top. Je recommande +++"

Posté le 07/02/2022 à 09:28
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Les serveurs sont d’une gentillesse et d’une attention parfaite ! Je recommande très fortement !"

Posté le 27/02/2022 à 13:09
Avis de : Berengere.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Des plats traditionnels de bonne qualité. Un bon choix. Service rapide et efficace. Bon accueil. Je recommande 👍"

Posté le 14/03/2022 à 09:41
Avis de : Marie,jose.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine superbe, nous nous sommes régalés et gardons l'adresse pour un prochain séjour. Allez y sans aucune hésitation"

Posté le 14/03/2022 à 15:18
Avis de : Martin.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, une équipe au top ! Mention spéciale à Marcus qui a su être efficace et poli en même temps ! Nous reviendrons !"

Posté le 03/04/2022 à 00:50
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique ambiance, serveurs, rapport qualité-prix très correct."

Posté le 03/04/2022 à 19:10
Avis de : lilutho..
Note de : 5 / 5

"Excellent🤩🤩🤩 serveur très professionnel, compétant, souriant et agréable what else😝 Nous étions 6, nous avons été servis rapidement tous les plats étaient succulents, cadre chaleureux, équipe au top, je recommande à 100%"

Posté le 25/04/2022 à 19:27
Avis de : Manuela.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique et agréable. Serveur avec beaucoup d'humour et où on fait d'agréables rencontres."

Posté le 15/05/2022 à 11:43
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"15h45, 3 serveur.euses nous passent devant sans un signe pendant 10min...le serveur encaisse la table d'à côté, 2, 60 euros et fait la morale aux clients en leur disant qu'il ne prend pas les petites pièces, que son patron refusera la caisse.... pour résumer, mal aimables, mal organisés et escrocs....ça donne envie!"

Posté le 27/05/2022 à 13:51
Avis de : Fabienne..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse!!! Les plats étaient très bon et un serveur très attentionné et très gentil."

Posté le 28/05/2022 à 21:58
Avis de : Joël.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de David . Et de l'équipe de restauration. Carte de restauration magnifique. Cuisine maison. Joël Ribardiere de Vélizy Villacoublay 78140 De retour en soirée du 6 juin - Lundi de Pentecôte. Suprême de poulet aux cèpes. Excellent. Je reviendrai au restaurant."

Posté le 01/06/2022 à 20:05
Avis de : Aurevilly..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une équipe souriante et sympathique, avec une blanquette de veau délicieuse"

Posté le 26/06/2022 à 16:26
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse que je recommande à tous ! Le personnel est très sympa, la terrasse tres agréable, ombragé juste ce qu'il faut et le repas était délicieux. Mention spéciale pour le tiramisu : un délice !"

Posté le 15/07/2022 à 11:20
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Super café, serveuses et serveurs super sympa et bien placé en plus."

Posté le 20/07/2022 à 06:42
Avis de : Brahim.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue ce matin. Ambiance au top Servie très agréable avec temps superbe. Cette brasserie est 1 lieu très sympathique où j es rencontre des voisins de table très convivial. Petit déjeuner et nourriture très bon marché . Je recommande à 100 /"

Posté le 24/07/2022 à 18:07
Avis de : Dominique.s.
Note de : 3 / 5

"Service en terrasse efficace mais cuisine moyenne, trop grasse."

Posté le 28/07/2022 à 13:27
Avis de : guittel.p.
Note de : 5 / 5

"Restaurant que j'avais connu il y a quelques années. Personnel très aimable et souriant. Les prix restent abordables. Un excellent moment."

Posté le 09/08/2022 à 17:01
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi succulent à un prix très raisonnable + serveur adorable what else"

Posté le 17/08/2022 à 11:33
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Ce que l'on recherche à Paris. Style bistrot, bonne ambiance, serveurs très sympathiques. Excellent rapport qualité prix, simple et très bien travaillé ! Je recommande vivement...."

Posté le 17/08/2022 à 18:22
Avis de : Fabienne.s.
Note de : 1 / 5

"Un accueil et service déplorable. On ne savait même pas si le serveur avait pris notre commande. Je propose à ce serveur d'envisager une reconversion."

Posté le 19/08/2022 à 13:12
Avis de : Elisa.e.
Note de : 3 / 5

"très bien situé. servuers pas souriantes mais gentils. Bons plats"

Posté le 21/08/2022 à 14:49
Avis de : arthur.a.
Note de : 5 / 5

"service trés aimable et un super bon petit dèjeuner"

Posté le 06/09/2022 à 22:38
Avis de : Fouqueau.a.
Note de : 3 / 5

"Serveur un peu froid. Ok pour le passage... Mais de l extérieur le lieu inspiré chaleur. Entre inspiration et la réalité cela zst décevant"

Posté le 12/09/2022 à 16:46
Avis de : Jean-Baptiste.I.
Note de : 3 / 5

"Service très moyen le jour où j'y suis allé. Ce bar jouit visiblement d'une rente de situation due à son emplacement."

Posté le 29/09/2022 à 16:12
Avis de : Ambre.e.
Note de : 4 / 5

"Bar restaurant implanté dans le quartier du Marais. Plats copieux mais léger en bouche et boissons bien fraîches. Temps d’attente légèrement long et serveurs un peu froids mais il y’avait beaucoup de monde ce jour-là (Jeudi 27 octobre vers 15 heures) et le personnel a su gérer le flux avec professionnalisme. Tables impeccables."

Posté le 02/11/2022 à 02:28
Avis de : avis.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Plats copieux et savoureux ! Merci !!!"

Posté le 06/11/2022 à 11:42
Avis de : Lova..
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement avec des ami•es. Bon service, plats très bons (et généreux), ambiance agréable (sans être trop bruyante)."

Posté le 12/11/2022 à 11:56
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil et service déplorable. Aucun serveur ne vient prendre la commande, pas un seul mot, ni bonjour ni au revoir. Café de mauvaise qualité. Je déconseille fortement."

Posté le 13/11/2022 à 20:49
Avis de : Christel.b.
Note de : 5 / 5

"Samedi 4 décembre,en balade à Paris, nous nous sommes arrêtés au hasard dans cette brasserie.Accueil très chaleureux.Plats cuisinés avec générosité.Prix abordables.Une adresse que nous conseillons."

Posté le 11/12/2022 à 14:20
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"Un de mes bars préférés du Marais ! J'adore l'ambiance...dedans et dehors"

Posté le 14/12/2022 à 17:30
Avis de : Guillaume.L.
Note de : 5 / 5

"La brasserie de quartier comme on l'aime ! On y vient, on y revient... Pour la qualité de son équipe (mentions spéciales à Fabien, Arthur, Christelle, Derya...), pour ses plats et pour son ambiance... Chacun y est accueilli avec le sourire, on déjeune parmi les habitués ou les touristes qui découvrent le Marais..."

Posté le 16/12/2022 à 09:22
Avis de : Sergen.s.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours une bonne soirée quand je vais au Bar du marché. Les plats sont délicieux, les produits sont de qualité, l'ambiance est top, les serveurs aussi ! Je recommande !"

Posté le 31/12/2022 à 21:59
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa Je suis à la recherche de restaurants pour dîner et danser. Club sorties célibataires site soiréesdannie"

Posté le 07/01/2023 à 23:27
Avis de : Hak.i.
Note de : 2 / 5

"Franchement le restaurant est trop petit et très bruyant. Le repas passable sans plus."

Posté le 08/01/2023 à 04:35
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit déjeuner complet pour attaquer la journée dans une bonne ambiance calme au top, accueil chaleureux"

Posté le 24/01/2023 à 07:07
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement déco sympa et plat bien garni"

Posté le 02/02/2023 à 14:18
Avis de : Yanick.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse que je recommande à tous ! Le personnel est très sympa, la terrasse tres agréable, ombragé juste ce qu'il faut et le repas était délicieu"

Posté le 03/02/2023 à 11:13
Avis de : Romy.E.
Note de : 2 / 5

"Beau cadre. Service agréable. Cependant, ayant commandé un tiramisu j’étais fort déçue de me rendre compte qu’il n’y avait QUE de la mascarpone… 6,50 euros pour 150 grammes de crème fraîche… je trouve cela excessif ! Je déconseille vivement."

Posté le 09/02/2023 à 19:52
Avis de : Richard.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup d’attente en terrasse alors que 3 serveurs fument leur cigarette en face des clients; nous avons été littéralement mis dehors avec saisie hystérique d’un thé et d’un café déjà servis, pour avoir osé y finir une pâtisserie intransportable et ne venant pas du café… personnel grossier, prétentieux, et pour tout dire assez ridicule (perdre le bénéfice de 2 boissons pour passer ses nerfs, il vaut mieux changer de métier…)"

Posté le 19/02/2023 à 18:30
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Charmant lieu avec un très bon accueil et un repas plus que correct."

Posté le 10/03/2023 à 22:05
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir Fabien, merci pour bichon et son service exceptionnel, il faudrait l’augmenter de toute urgence ! Belle soirée, nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 18/03/2023 à 23:12
Avis de : Ela.i.
Note de : 4 / 5

"Un repas copieux et très bon. Les tables à l’intérieur sont relativement serrées les unes aux autres, un peu à l’étroit. Mais les plats sont bons"

Posté le 05/04/2023 à 10:11
Avis de : Childishhh.o.
Note de : 1 / 5

"serveur dénommé arthur qui se permet de nous refuser une premiere fois pour boire un verre une fois nous avoir installer?? car apparement on est obligé d'avoir 3 couverts sur 3 personne ? pas de verre possible alors que nos voisins oui bref. concernant le cheesburger surgelé à 17 euros je vous epargne le commentaire, a fuir."

Posté le 09/04/2023 à 23:55
Avis de : Georges.H.
Note de : 5 / 5

"Formule plat dessert café, service efficace. Très bon rapport qualité/prix."

Posté le 17/04/2023 à 17:28
Avis de : roman.l.
Note de : 1 / 5

"Il n’accepte pas les mineurs sans majeur car il vendent de l’alcool, donc pas super"

Posté le 24/04/2023 à 11:56
Avis de : Christian.E.
Note de : 4 / 5

"J'ai juste pris un café très bon servi avec le sourire ce n'est pas si frequent à souligner."

Posté le 29/04/2023 à 14:46
Avis de : Oscar.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent , ils sont accueillants , drôles , gentils , l’hamburger , quiche et frites sont excellents"

Posté le 03/05/2023 à 19:12
Avis de : val..
Note de : 5 / 5

"Plats excellent, très bon accueil, un petit bistrot parisien dans son jus. Rapport qualité prix excellent"

Posté le 16/05/2023 à 11:54
Avis de : HemSeK..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique petit bistrot parisien où nous avons passé un délicieux moment en mangeant dans une ambiance belle époque des bistrots, Dans l’assiette, pas de surprise entre les œufs mayonnaise et le confit de canard avec des frites, nous sommes ici aussi dans un véritable bistrot parisien. Beau moment sympathique, nous avons très bien mangés. Merci pour ce moment."

Posté le 22/05/2023 à 19:10
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 03/06/2023 à 16:26
Avis de : Dominique.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil détestable. Service a minima . Amabilité zéro. Hygiène très limitée des toilettes . A éviter de toute urgence malgré une terrasse ombragée."

Posté le 06/06/2023 à 17:15
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Charmante brasserie parisienne. La cuisine y est très bonne, les serveurs très avenants. Pas déçu par les plats servis, entrées ou dessert. Je recommande vivement."

Posté le 15/06/2023 à 07:55
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe qui s'est démenée pour nous trouver une table de 6 en terrasse. Les Une cuisine au top en particulier les tartares et les salades Nous reviendrons 😊"

Posté le 18/06/2023 à 07:00
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne où la cuisine y est très bonne, les serveurs avenants. Je recommande vivement."

Posté le 19/06/2023 à 15:07
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !. Apres un service execrable, j'avais oublié mon sac sur la chaise du restaurant. J'y retourne 5min après pour le récupérer. Je demande si mon sac a été rangé. Un jeune homme assis à la table d'à côté (que je remercie encore) m'annonce qu'il a vu la patronne mettre mon sac à main dans la poubelle de la rue. J'interpelle donc cette dernière qui me confirme l'avoir jeté !!!"

Posté le 23/06/2023 à 20:38
Avis de : arnaud.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine française et accueil sympa 👍"

Posté le 26/06/2023 à 14:58
Avis de : Nubia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ⚘️⚘️ Soupe aux oignons très bonne et chaude . Entrecôte 900 grames bonne mais tiède. Merci beaucoup"

Posté le 22/07/2023 à 14:01
Avis de : xino.f.
Note de : 5 / 5

"Super service de bichon Arthur est sur côté. Petit plus pour notre super surprise à la fin. (On t’aime quand même Arthur) 😉"

Posté le 25/07/2023 à 08:03
Avis de : Philippe.R.
Note de : 5 / 5

"La cantine du mercredi... Une super équipe, toujours souriants, accueillants vous êtes au top... Et hop un tartare sans salade"

Posté le 26/07/2023 à 11:07
Avis de : cedric.e.
Note de : 4 / 5

"Arrivée par hasard dans ce bar où le vent nous y a menés (petite réf aux bourrasques très violentes ce jour là), nous y avons découvert une carte très alléchante aux prix plus qu’abordable, happy hour de 17h à 21h (hors vins bien sûr, ce qui est bien dommage) cela vous laissera le temps de vous démarrer comme il se doit avant d’aller taper du pied, allez-y. Foncez les yeux ouverts !"

Posté le 08/08/2023 à 19:13
Avis de : guigues.a.
Note de : 4 / 5

"Très chouette déco de salle et terrasse calme et agréable pour boire un pot"

Posté le 18/08/2023 à 19:07
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Assiette copieuse et délicieuse. Lieu chargé d'histoire car situé dans l'une des plus ancienne rue de Paris. Une très belle découverte."

Posté le 20/08/2023 à 12:24
Avis de : Grasso.n.
Note de : 5 / 5

"Bistro Parisien typique, beau cadre. Bonne cuisine traditionnelle, produits frais, belles portions, prix en rapport avec qualité commandé: foie gras - tartare 2 saumons - tartare de bœuf salades frites maisons - champagne # 100% satisfait # Acceuil vraiment agréable et serveurs disponibles souriants et à l'écoute c etait vraiment sympas bravo à l'equipe de cet établissement 😉"

Posté le 15/10/2023 à 18:47
Avis de : L..V.
Note de : 5 / 5

"Super service sympa, bon happy hour! Merci! 😊"

Posté le 21/10/2023 à 18:52
Avis de : JLR..
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance et bon service, cependant la qualité de la hampe de bœuf était vraiment très moyenne."

Posté le 28/10/2023 à 15:51
Avis de : P2000..
Note de : 5 / 5

"Ambiance, cadre, plat du jour bon à un tarif à 14 euros. Service rapide."

Posté le 02/11/2023 à 14:30
Avis de : michele.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant de quartier J en ferais bien ma cantine"

Posté le 24/11/2023 à 14:36
Avis de : Olivier.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai rarement aussi mal mangé dans un resto. Sinon cadre et équipe agreables"

Posté le 04/12/2023 à 08:14
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot typiquement parisien situé au cœur du quartier du Marais. Le poisson était très bon, je recommande !"

Posté le 10/12/2023 à 17:06
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot typique super sympa bonne cuisine et serveurs très gentils, prix raisonnable"

Posté le 18/12/2023 à 18:42
Avis de : Phil.o.
Note de : 1 / 5

"Ne répondent pas au téléphone. Le béaba pour un restaurant, surtout en plein Marais."

Posté le 04/01/2024 à 13:17
Avis de : Dd.B.
Note de : 4 / 5

"Un bar sympathique ou boire un chocolat ou un crème en visitant le marais. Leurs petits déjeuner sont copieux. Décoration originale. Nous n'y avons pas mangé, donc je n'ai pas d'avis sur cet aspect."

Posté le 13/01/2024 à 17:01
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, bon service et un grand Merci à Edward pour sa bonne humeur contagieuse !!"

Posté le 19/01/2024 à 18:36
Avis de : Aurélie.0.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique dédicace à Éward très bon serveur !!"

Posté le 19/01/2024 à 18:37
Avis de : Rose.0.
Note de : 5 / 5

"Super endroit dans un beau petit quartier Merci infiniment à edward, qui a été super du début à la fin, hyper accueillant et drôle il a même réussi à retenir une commande pour 8 personnes sans aucune erreur, bravo chef !! nous reviendrons avec plaisir :)"

Posté le 19/01/2024 à 22:43
Avis de : Isabel.a.
Note de : 1 / 5

"Très joli endroit, placé idéalement en plein Marais. Service très moyen, de jeunes gens semblent épuisés et blasés. Mauvaise organisation qui rend l’expérience désagréable. Tres cher.. Très touristique."

Posté le 26/01/2024 à 08:50
Avis de : Daboulistan..
Note de : 4 / 5

"Bonne petite brasserie ! On attend juste des sourires du personnel..."

Posté le 24/02/2024 à 18:08
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ,restaurant à faire après une pièce de théâtre"

Posté le 24/02/2024 à 22:32
Avis de : Emilie.u.
Note de : 3 / 5

"Jolie décoration cependant l'espace est exiguë entre les tables et il y a énormément de bruit. J'ai pris une mousse au chocolat et un jus d'ananas moyen. Le service a été rapide."

Posté le 02/03/2024 à 18:04
Avis de : Fred.u.
Note de : 5 / 5

"Tout y est réuni pour passer un excellent moment dans ce petit restaurant du marais proche des halles des Blanc Manteaux. Le cadre en terrasse pour nous avec un fond musical interprèté par un artiste proche des Halles. Là cuisine excellente et très bien présentée. Un service impeccable et discret par une serveuse aux petits soins pour ses clients. Discrette, efficace, professionnelle et souriante. Le soleil en plus en terrasse. Le paradis sur terre quoi ❤️❤️❤️. Découvert par hasard n'hésitez pas à vous y arrêter."

Posté le 10/03/2024 à 13:19
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, équipe très sympa et emplacement top"

Posté le 07/04/2024 à 00:20
Avis de : Gaël.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot chaleureux, personnel charmant, nous avons très bien mangé !"

Posté le 07/04/2024 à 19:01
Avis de : djebrouni.a.
Note de : 5 / 5

"Topissime serveuse très agréable 🥰🥰"

Posté le 19/04/2024 à 12:07
Avis de : Tim..
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant, ambiance et équipe agréables."

Posté le 29/04/2024 à 08:06
Avis de : Ksenia.k.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé un vin, mais ils nous ont facturé un autre vin pour 10 euros de plus. Nous avons commandé un plat, mais il n'a pas été livré complet (selon le menu). après la question, ils m'ont prouvé que j'avais tort. Plus tard, il s’est avéré que j’avais raison. J'habite à Paris depuis trois ans et j'ai l'habitude du mauvais service, mais de la tromperie... pffff"

Posté le 02/05/2024 à 15:16
Avis de : Laurent.n.
Note de : 5 / 5

"Serveur a l'écoute et attentionné Cuisine simple et bonne"

Posté le 05/05/2024 à 12:18
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"10/052024 Très belle découverte, bon accueil et ambiance. Couscous copieux et très bon ."

Posté le 14/05/2024 à 05:36
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse au cœur du Marais, un service efficace mais courtois, un tartare excellent bien épicé, et une Pavlova vraiment très bonne. Le Sancerre est excellent et le petit quart de côtes du Rhône impeccable. Franchement, y a des gens qui se plaignent de Paris, ben là y a rien à dire !"

Posté le 14/05/2024 à 18:14
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie dans le Marais, service rapide et personnel très sympathique, efficace, rapport qualité prix idéal pour le quartier"

Posté le 20/05/2024 à 10:19
Avis de : Sébastien..
Note de : 4 / 5

"Sympa pour prendre un verre ou manger simplement."

Posté le 08/06/2024 à 19:31
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et nourriture délicieuse, staff accueillant"

Posté le 25/06/2024 à 13:00
Avis de : salvi.a.
Note de : 5 / 5

"Un Dimanche soir fin de service,super accueil,entrecôtes excellente et les riflons bien servis 😁équipe au top 👌🏻 merci à vous on reviendra"

Posté le 05/07/2024 à 16:30
Avis de : Esteban..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, un lieu très agréable qui change des autres cafés de Paris. De plus le prix est très raisonnable."

Posté le 13/07/2024 à 08:35
Avis de : Lysie.7.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! On commande un verre de vin… impossible de le goûter d’abord (raison ça coûterait trop cher…), on commande : le vin n’est pas top, soit, on dit rien. Les plats n’ont pas relevé le niveau… 4 heures plus tard on digère toujours 🤢 enfin, au moment de payer, on nous tend la machine sans nous remettre la note… je la demande, le serveur souffle !! inadmissible ! Il y a bien bien mieux dans le quartier, attablez vous ailleurs ce sera certainement mieux"

Posté le 13/07/2024 à 15:48
Avis de : MONSAINGEON.t.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable. Plats savoureux et terrasse au calme."

Posté le 20/07/2024 à 11:05
Avis de : Mathilde.c.
Note de : 5 / 5

"Merci Christelle pour votre sourire et votre service de qualité. Nous avons bien mangé, la terrasse d’été était très agréable pour déjeuner."

Posté le 20/07/2024 à 13:19
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 1 / 5

"14h j ai demande s il etait possible de boire un verre et prendre une patisserie en terrasse. (Je precise Il reste des tables libres en terrasse) Le patron a ete tres desagreable et d une impolitesse ! Il a refuse l exterieur mais Oui mais a l interieur m a t il dit sur un ton ….! Voila exactement ce que les touristes reprochent a certains restaurateurs parisiens"

Posté le 08/08/2024 à 12:23
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par cette brasserie découverte par hasard en se promenant dans le Marais. Menu du midi à 17€ avec comme plat du jour espadon/poêlée provençale excellent.+ café gourmand très gourmand."

Posté le 23/08/2024 à 13:56
Avis de : Chiara.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience ! Personnel désagréable ! Ne prenne la carte seulement à partir de 15 euros c’est un scandal ! Si vous voulez boire un verre passez votre chemin ! J’ai rarement vu un endroit aussi boule et bill !!!!! Mon vier ausssi nan 🤮🤮🤮🤮🤮"

Posté le 23/08/2024 à 16:25
Avis de : Jade.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue moi, ma meilleure amie et mon copain et c’est super cosy, très bon accueil, serveur très à l’écoute et drôle, plats copieux, vraiment top de a à z ! 🤌🏻🤌🏻 Petit plus pour la bougie sur la table à notre demande, QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE en extérieur le soir ! Petit conseil : vous devriez les mettre sur toutes les tables, car ça fait vraiment la différence !!! 😁😆"

Posté le 27/08/2024 à 07:40
Avis de : chloé.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus aujourd’hui prendre un apéritif ( deux boissons et une planche à partager) c’est un lieu très agréable avec un serveur sympathique. Raisonnable au niveau des prix cependant au niveau de la planche la rosette et le saucisson ( aucun problèmes avec le reste) était noirâtre et avec un goût passé. Après notification ce serait apparement «  normal » mais tout de même déçu de la réaction de la « responsable »."

Posté le 09/09/2024 à 16:49
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes lillois à la base et nous souhaitions un joli petit restaurant sympa avec de la viande :) Nous avons adoré y manger, les serveurs sont super sympas, arrangeants et la nourriture y est délicieuse"

Posté le 17/09/2024 à 10:48
Avis de : Paname.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar restaurant sans chichi, on peut déjeuner simplement pour un prix doux en plats du jour. Les produits sont frais. Loin des abus dans ce quartier purement touristique avec des attrapes touristes à gogo à l'exemple des restaurants et bars de M. Denamur comme Les Philosophes."

Posté le 21/09/2024 à 20:51
Avis de : Lou-Anaïs.e.
Note de : 1 / 5

"À peine installés, la serveuse nous accueille avec aigreur. On commande deux verres, mais dès qu’on sort une pâtisserie d'une autre enseigne, on se fait rappeler à l’ordre, deux fois de suite, sur un ton désagréable. Pour finir, l’un des verres arrive… sale. Expérience décevante !"

Posté le 27/09/2024 à 14:25
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 1 / 5

"VOLEURS ! À FUIR ! Le serveur m’a encaissé sans me présenter le ticket de caisse après 15 minutes à attendre l’addition. Étonné du montant de l’addition, je demande à consulter le ticket de caisse qu’il refuse de me présenter et tente de détourner mon attention en allant me chercher un ticket sans détail. Je demande alors le ticket avec détail, il me ramène cette fois-ci le ticket d’une autre table. Je décide alors de consulter la carte et tout s’explique…. J’ai constaté que l’addition avait été doublée ! 30 € au lieu de 15€ juste ça… Ils ont prétendus que la table d’à côté n’avait pas payé l’addition pour justifier leur erreur en me faisant payer la leur, sauf que, ce qu’il ne savait pas c’est que nous connaissions les personnes de la tablée d’à côté et qu’il avait bien déjà réglé leur addition. Attrapé en flagrant délit de vol, le serveur a évidemment prétendu à l’erreur humaine, mais au regard des commentaires je constate qu’ils ne sont pas à leurs coup d’essai ! Des voleurs, à fuir !"

Posté le 29/09/2024 à 21:24
Avis de : Hannalou.a.
Note de : 1 / 5

"DEMANDER À REGARDER L’ADDITION AVANT DE PAYER en CB sans contact ! Le serveur tend la machine en carte à l’envers sans présenter l’addition et fait obstruction lorsque nous demandons à l’obtenir… il se pensait sûrement malin avant de tenter, il est malheureusement mal tombé pour cette fois et s’est confondu dans ses excuses. Résultat : plus de 10€ de facturation supplémentaire et pour lequel il invoque l’erreur… À FUIR, et si jamais devez y aller, bien vérifier le détail de votre addition au risque de vous faire facturer le double !"

Posté le 29/09/2024 à 21:25
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une serveuse souriante et serviable Un moment agréable du déjeuner dans un quartier vivant très sympa Restaurant sans chichi ça fait du bien et on y mange très bien on y a pris le plat du jour entrecôte et quiche"

Posté le 04/10/2024 à 11:39
Avis de : Le.i.
Note de : 1 / 5

"Service pas à la hauteur l faut courir après le serveur qui est complètement débordé et dépassé manifestement trop de monde pour le personnel requis honnêtement je déconseille"

Posté le 05/10/2024 à 18:17
Avis de : Anta.l.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une très bonne atmosphère"

Posté le 05/10/2024 à 21:22
Avis de : leygo..
Note de : 5 / 5

"Ambiance parisienne très sympa. Accueil et efficacité du personnel, qualité de la cuisine, prix abordables des plats, tout y est. Pendant une exposition aux Blancs Manteaux, j'ai pu profiter avec grand plaisir de cet établissement que je connaissais déjà, de plusieurs déjeuners, un vrai plaisir, je ne m'en lasse pas et je recommande vivement. Leygo"

Posté le 04/11/2024 à 23:37
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne comme on les aime, découverte lors d'une promenade dans le marais. Serveur sympathique, service rapide, déco très sympa. Très bon moment pour un déjeuner."

Posté le 19/11/2024 à 19:38
Avis de : dominique...
Note de : 5 / 5

"Découverte magnifique, formule à 17€ parfaite, osso bucco très bon, spaghettis al dente, service efficace avec le sourire, what else ?"

Posté le 05/12/2024 à 12:22
Avis de : Alex.6.
Note de : 5 / 5

"Le plat du jour était excellent, copieux pour un prix très raisonnable. Le personnel est très accueillant et convivial dans une atmosphère de bistrot parisien."

Posté le 06/12/2024 à 15:17
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir d’être servi par Paul B. Et je peux vous dire que j’ai rarement eu une service d’une telle qualité à Paris ! Paul a été réactif et agréable pendant plusieurs heures !! Je recommande vivement cet établissement, j’ai passé une très beau moment en très bonne compagnie !!"

Posté le 07/12/2024 à 20:50
Avis de : Dankster.0.
Note de : 5 / 5

"Bu un coup, rien a rapprocher"

Posté le 18/12/2024 à 17:47
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire Parfait.. Durant 10 jours ( durée de mon exposition) j'ai savouré le plat du jour cuisine comme à la maison voire meilleur Et je n'ai jamais eu mal à l'estomac dans l'après-midi. Tout cela pour vous dire que cest très rare à Paris... Une note spéciale pour le prix rapport qualité 5/5 L ambiance est simple et chaleureuse Le personnel est aimable et efficace."

Posté le 05/01/2025 à 11:10
Avis de : Dame.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueillies malgré l'affluence d'un samedi soir. Excellente soirée grâce à l'ambiance conviviale portée par l'équipe, propice aux belles rencontres. A recommander par temps froid ;) Dame Céline et Dame Charlotte vous remercient! :)"

Posté le 19/01/2025 à 15:58
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, petit bistrot de quartier, couscous royal vraiment royal chaque vendredi. Merci l’équipe ! 😘"

Posté le 04/02/2025 à 10:06

Entreprises à proximité