BANGER BURGER

📌 30 Rue Beaubourg, 75003 Paris

4.6 / 5
(369 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–23:30
  • Mardi 11:30–23:30
  • Mercredi 11:30–23:30
  • Jeudi 11:30–00:30
  • Vendredi 11:30–00:30
  • Samedi 11:30–00:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BANGER BURGER qui se situe au 30 Rue Beaubourg, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.44.77.92

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Bon pain et bonne viande. Cadre agréable, je recommande."

Posté le 16/02/2019 à 13:23
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Restaurant servant des burgers et saucisses à prix abordable ! Le cadre est sympa et moderne. Ils ont meme un rétro pour diffuser les match de foot !"

Posté le 16/02/2019 à 13:50
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Bon service, bons produits. C'est appréciable, on recommande."

Posté le 26/02/2019 à 19:40
Avis de : Napdje..
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux avec un accueil agréable. Pour ce qui est des burgers bons produits à prix abordable ."

Posté le 17/03/2019 à 12:26
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon Burger, avec des accompagnements de qualité et de la bière Belge ."

Posté le 24/03/2019 à 14:11
Avis de : Serge.H.
Note de : 4 / 5

"Un accueil chaleureux, un magnifique accent franco-argentin du garçon qui a pris la commande, renforcée de sa collègue aux petits soins et souriante ca fait sacrément du bien, oui vraiment, on pourrait s'arrêter là mais les burgers étaient copieux et bien garnis, ca sentait le frais, c'était goûteux, une vraie bonne surprise. La formule un burger+une boisson+Un dessert à 14€ ravira vos papilles et surtout votre porte monnaie. Venez découvrir (redécouvrir ?) Un bon burger et des bonnes frites."

Posté le 06/04/2019 à 17:45
Avis de : Shannon.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique, serveur agréable et a l'écoute , burger qualitatifs , bon rapport qualité prix !"

Posté le 07/04/2019 à 19:46
Avis de : Joanna.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers, frites maison, personnel agréable et prix très abordables... Que vouloir de plus? Nous nous sommes régalés!"

Posté le 07/04/2019 à 19:57
Avis de : Romain.�.
Note de : 4 / 5

"Bon burger végétarien, les frites-maison et les sauces sont très bonnes (mayonnaise-persil ❤️), le cheesecake est pas mal aussi, manque peut-être d'un peu de coulis, sinon le personnel est très cool, les prix sont très raisonnable, une bonne adresse si on veut un bon burger dans le coin 👌"

Posté le 14/04/2019 à 17:03
Avis de : Vivien.u.
Note de : 5 / 5

"Top qualité et personnel ultra sympa!"

Posté le 14/04/2019 à 20:29
Avis de : Mat.o.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont excellents, je recommande la salade de choux en accompagnement. Les salades sont délicieuses surtout celle au poulet. Il y a de la Chouffe à la pression. Le service est au top. Tout pour passer un bon moment !!!"

Posté le 17/04/2019 à 14:13
Avis de : Laura.p.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes burgers, très bonnes frites, très bonne bière. Top aussi les pommes de terre écrasées. Service sympa, ambiance agréable. Pour les amateurs du foot, des matchs sur grand écran."

Posté le 24/04/2019 à 19:40
Avis de : Johann.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa... déco urbaine... burger maison... Frites maison... rapport qualité/prix très bon...service sympathique... La responsable est très agréable"

Posté le 27/04/2019 à 11:06
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Super burger vers Rambuteau, espace convivial, je conseille !"

Posté le 01/05/2019 à 19:02
Avis de : Since.8.
Note de : 5 / 5

"Très bon, du vrai fait maison avec une belle présentation et une serveuse très souriante et dynamique."

Posté le 03/05/2019 à 17:38
Avis de : Evan.i.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs burgers de Paris sont ici, sans aucun doute. Je recommande chaudement le Porky Burger ! 😍"

Posté le 08/05/2019 à 12:02
Avis de : Karémy.U.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto. Burger et accompagnements délicieux. Des produits frais mais certains ingrédients comme le pain ne sont pas fait maison. A recommander !"

Posté le 18/05/2019 à 11:24
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour cette enseigne ! Les burgers sont à tomber, les frites et l'écrasé de pomme de terre .. je n'ai pas de mot et alors, demandez absolument la mayonnaise maison, elle est incroyable !! Serveuses très sympa et prix largement abordable (12€ pour la formule de base burger / accompagnement / boisson) ! Le fait maison est à l'honneur et c'est encore une fois excellent ! Je recommande ! :D"

Posté le 15/07/2019 à 15:56
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Burger goûteux et se tenant bien, bonne cuisson et très bons accompagnements ! Très bon rapport qualité-prix !"

Posté le 16/07/2019 à 17:23
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Pintes et cocktails pas cher et burgers juste excellents. Le tout servi en terrasse avec un personnel très sympa. On a pris un burger veggie et un burger teriyaki : un sans faute (même pour les frites). À essayer si vous êtes dans le quartier 😍"

Posté le 20/07/2019 à 19:19
Avis de : S.d.
Note de : 4 / 5

"Adresse sympathique. Les prix sont très abordables (combo de base à 12€) et le personnel charmant. Le chicken Burger est très appétissant même si le poulet était un peu gras à mon goût. La mayonnaise-ail-persil est très bonne."

Posté le 21/07/2019 à 16:59
Avis de : bereslow..
Note de : 4 / 5

"Les deux filles sont adorables, très ouvertes et elles prennent le temps avec tout le monde. On a un sacré choix de burgers et jai eu du mal à choisir parce que certains sont très originaux et tous donnent envie. Au final on sest régalés et le rapport qualité / prix est imbattable (et voir de tel prix pour les boissons, ça fait plaisir). Apres, on a été un peu déçu de la purée qui accompagnait le burger : beaucoup trop d'oignons mais les frites sont tres bonnes et la salade de choux aussi."

Posté le 02/08/2019 à 18:50
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Supers serveuses, le chef cuisto du soir est un maître du burger. Vivement conseillé 🍔🍟🍺"

Posté le 10/08/2019 à 15:01
Avis de : Eulalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bon rapport qualité prix surtout pendant l'happy hour (cocktails à 5€), les serveurs sont également très agréables et souriants. Je recommande vraiment :)"

Posté le 19/08/2019 à 15:56
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Orlane et Candice pour votre bonne humeur ainsi que les shooters en votre compagnie . Cuisine excellente et la Chouffe fraîche est tres bonne🤪"

Posté le 25/08/2019 à 01:04
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable, ambiance, service , plats, le top à tous les niveaux !!"

Posté le 29/08/2019 à 19:10
Avis de : Florent..
Note de : 3 / 5

"Bien. Des lacunes mais de très bons points également. Commençons par ce qui ne va pas du tout : le cheese burger. Fade au possible. Le fromage inexistant, le boeuf trop cuit (cuisson demandée à point) et pas des plus savoureux (la cuisson n'aide pas). Le pain n'a rien de spécial pour relever l'ensemble. Ensuite les points positifs : les frites très bonnes, la mayonnaise excellente (de même que la sauce escargot aka ail/persil). L'effiloché de porc était vraiment bon, épicé comme il faut. L' écrasé de pomme de terre était très moyen à mon goût (une purée à l'huile d'olive c'est étrange). Service attentionné cependant. Je finirais sur le calibre des burgers un poil petit. J'y retournerai à l'occasion."

Posté le 22/09/2019 à 13:54
Avis de : I.B..
Note de : 4 / 5

"Super restaurant. J'y suis venu car mon amie y travaille en tant que serveuse. Je regrette pas du tout. Tout est frais et fait maison, ses collègues étaient super agréables. Allez-y les yeux fermés. Ps: Solenn t'es la meilleure"

Posté le 27/09/2019 à 16:33
Avis de : Mathilde.p.
Note de : 1 / 5

"Frites congelés, burger sans originalité et sans saveur. L’ambiance et la propreté du restaurant laissent à désirer : sacs du personnel entassés dans un coin, sol sale et collant, musique trop forte, décoration très cheap. Les serveuses sont gentilles et souriantes heureusement !"

Posté le 12/10/2019 à 19:25
Avis de : Romain.u.
Note de : 1 / 5

"Frites congelés Double cheesburger fade, vraiment pas bon.. Restaurant sale, des moucherons au niveau du bar Musique forte Décors cheap"

Posté le 12/10/2019 à 19:42
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Bières les moins chères de Paris, burger terriaky excellent (nota, 15min d'attente pour un régal mérité), service adorable, bonnes frites (pas congelées comme indiqué dans d'autres avis), bref, excellente adresse !"

Posté le 16/10/2019 à 18:41
Avis de : Sylvie..
Note de : 4 / 5

"Vraiment sympa le personnel on a juste pris un verre on se sent bien"

Posté le 23/10/2019 à 17:44
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur plan burger de Paris !!! Super accueil, service rapide, cuisine faite avec des produits frais, écran géant pour voir les matchs de foot, un happy hour avec des tarifs trés intéressants. Les salades sont aussi excellentes et les planches bien copieuses. Il faut y aller entre amis !"

Posté le 30/10/2019 à 12:16
Avis de : Le.i.
Note de : 2 / 5

"Bien pour de l'industriel, mais rien de très raffiné ; vous avez pléthore de choix sur la capitale pour du burger gourmet"

Posté le 08/11/2019 à 12:53
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, serveuses exceptionnellement accueillantes, bière blanche à prix imbattable !"

Posté le 21/11/2019 à 07:45
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, service agréable Happy hour de qualité, on est resté 3h !!!"

Posté le 22/11/2019 à 20:22
Avis de : Sasha.r.
Note de : 5 / 5

"Des burgers originaux et très bon, une équipe souriante et motivée"

Posté le 27/12/2019 à 18:10
Avis de : carbonnet.r.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix choix de burgers sympas et variés"

Posté le 04/01/2020 à 16:50
Avis de : mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse, et service de qualité. Je recommande"

Posté le 10/01/2020 à 17:52
Avis de : deru.o.
Note de : 5 / 5

"Super burger et pas cher rapport qualité prix.... service sympa et rapide"

Posté le 28/01/2020 à 16:02
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et copieux, bon accueil, je recommande !"

Posté le 16/02/2020 à 20:31
Avis de : Thibault.o.
Note de : 4 / 5

"Burger bon malgré la qualité du pain très décevante"

Posté le 21/02/2020 à 12:43
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement, super ambiance, excellent bun, portions généreuses, frites de patate douce et même mayo aïllée maison !! À retester dans quelques mois car ce doit être l'euphorie de l'ouverture. En tout cas, je retesterai 😊 Merci pour le shot!"

Posté le 27/02/2020 à 21:49
Avis de : Christian.i.
Note de : 4 / 5

"Commandé à partir de Groupon et toujours un très bon accueil. Les burgers les plus chers et ceux au poisson ne sont pas disponibles avec le coupon. J'ai choisi le porky burger était plutôt bon et juteux, la quantité laisse un peu sur la faim sans une boisson."

Posté le 01/03/2020 à 13:18
Avis de : Hermann.d.
Note de : 4 / 5

"très bon mais petite portion et pas petit prix... rapport au quartier je pense"

Posté le 17/03/2020 à 08:37
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympathique, prix intéressants en HH (pintes entre 3,8€ et 5,5€ / burger à 12€ environ) Les gérantes sont très accueillantes et réactives Un bon spot pour une bière ou un burger entre amis!"

Posté le 14/07/2020 à 19:18
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"De bonnes bières pas chères et du personnel sympathique ! Nous reviendrons !"

Posté le 15/07/2020 à 21:51
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Burgers, cocktails et sauces des frites excellents. Les serveuses sont très sympas. Le rapport qualité prix est top."

Posté le 21/07/2020 à 18:46
Avis de : Enora.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Nous sommes arrivés à 18h et leurs happy hours sont vraiment rentable !! La caihpirinia est super bonne et leur burgers parfaits ! Il y a du choix, la terrasse est sur le trottoir proche de la route mais rien de très dérangeant ! Je valide !"

Posté le 27/07/2020 à 18:21
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Pour le quartier c'est un très très bon rapport qualité-prix. Caïpi excellente, serveuses souriantes et polies, très bons burgers. Je recommande"

Posté le 27/07/2020 à 18:23
Avis de : Suzanne.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris une entrecôte /frites maison excellent, les burgers sont à tomber. La mayonnaise ail et persil maison est très bonne. Le service est impeccable... Merci Orlane et Xiang Xiang pour votre accueil. Proche du musée Pompidou et des Halles. Je me suis régalée. Je recommande."

Posté le 13/08/2020 à 11:14
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa, la barmaid nous a offert 2 shots qu'elle a partagée avec nous à la fin. De plus les prix sont vraiment raisonnables et le repas très bon."

Posté le 22/08/2020 à 17:34
Avis de : Rihanne.b.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Orlane la Directeice est au top ! Généreuse disponible aimable, sans parler de la qualité des cocktails et de la nourriture fraîche et fais maison. Soirée parfaite et le prix est plus qu’honorable. Pas cher pour une super qualité ! Encore merci"

Posté le 25/08/2020 à 19:55
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur service de l’arrondissement, meilleurs burgers. Go. 🧚🏼‍♂️🧚🏻‍♀️"

Posté le 03/09/2020 à 21:47
Avis de : wendy..
Note de : 5 / 5

"Le personnel était tellement agréable et chaleureuse ! Les menu cheese burger/ chicken burger avec frites maison/ patate douce est très rentable et exquis. j’y retournerais avec plaisir."

Posté le 14/02/2021 à 20:55
Avis de : Sand.i.
Note de : 4 / 5

"Bière 50cl blonde a 3.80€ Bonne Petite terrasse agréable"

Posté le 26/05/2021 à 18:12
Avis de : jj.k.
Note de : 5 / 5

"TROP BON! Allez y les yeux fermés, le service est trop, le burger est trop bon et bien présenté, je pense que c'est la seule fois de ma vie où j'ai réussi à manger un burger sans en avoir partout sur moi! Les frites maison sont cuites parfaitement. Et le prix du menu midi est imbattable: 13€ pour un burger+frites+boisson! Ils font aussi des happy hour avec une pinte à 3,50 ce qui est très rare dans le quartier!"

Posté le 09/06/2021 à 09:40
Avis de : emericrico..
Note de : 5 / 5

"Les serveuses sont toujours très sympathiques, le prix en happy hour très correct pour le quartier Un bon endroit pour se cuiter et oublier qu'on est a chatelet et a côté des bagnoles"

Posté le 13/06/2021 à 07:24
Avis de : Streetmoodparis..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot, un restaurant, un café qui vous sert une carafe d’eau fraîche c’est forcément un endroit bien j’ai pris une salade végétarienne un mélange chaud froid des légumes croquants un œuf au plat cuit juste comme il faut, et les Girls ds cet endroit elles sont à tomber belles souriantes et un service tout aussi parfait, moi je recommande et vais revenir très vites… j’ai entendu dire que les hamburgers sont succulents et inventifs !"

Posté le 15/06/2021 à 16:44
Avis de : Cecile...
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente et la serveuse adorable. J'ai adoré"

Posté le 24/06/2021 à 08:22
Avis de : ameline.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, et très bons burgers"

Posté le 03/07/2021 à 21:01
Avis de : Robin-Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Burger sympa, tarifs contenus, playlist comme on l'aime, je recommande !"

Posté le 06/07/2021 à 21:15
Avis de : patricia.c.
Note de : 1 / 5

"Déçut… On m’a beaucoup parler de se restaurant pour leurs Burger, je n’ai pas apprécier du tout Je ne recommande pas leur Burger au poulet. beaucoup de gras, pas nettoyer et baigner dans la friture, de plus je suis tomber sur des bouts de nerf et des petit os !! Très déçut je ne recommanderais plus ! Et rapport qualité prix : assez chère pour un menu"

Posté le 16/07/2021 à 23:31
Avis de : Antoine.w.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont bons à un prix abordable servis par un personnel charmant. De plus, la pinte de chouffe est à 5 euros 50 jusqu'à 22h ce qui est très intéressant au vu du quartier."

Posté le 11/09/2021 à 11:13
Avis de : Sam..
Note de : 2 / 5

"Les waiters sont été amicable, mais j’ai mangé le Chicken Burger et le poulet était dur et gras. J’ai le n’aimé pas."

Posté le 16/10/2021 à 13:56
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"My husband and I tried this place for the first time. It is one of the best burger places in Paris. The food is so tasty and fresh! My husband had the teriyaki chicken burger and I had the fish burger! The recipes, ingredients, homemade sauces and flavors are excellent. This place surpassed our expectations. Plus, the service was excellent! Friendly staff! ☺️The ambiance is nice and the overall experience was great. We would be happy to return again! I also saw there’s a vegetarian option, which I would like to try next time ☺️. Mon mari et moi avons essayé cet endroit pour la première fois. C'est l'un des meilleurs restaurants de burgers de Paris. La nourriture est si savoureuse et fraîche! Mon mari a eu le burger au poulet teriyaki et j'ai eu le burger au poisson ! Les recettes, les ingrédients, les sauces maison et les saveurs sont excellents. Cet endroit a dépassé nos attentes. De plus, le service était excellent ! Personnel sympathique ! ☺️L'ambiance est agréable et l'expérience globale était super. Nous serions heureux de revenir! J'ai aussi vu qu'il y avait une option végétarienne, que j'aimerais essayer la prochaine fois ☺️."

Posté le 20/11/2021 à 22:23
Avis de : Louisa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente Adresse ! Personnel au top et burger délicieux 👌"

Posté le 11/12/2021 à 22:18
Avis de : Ines.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Super burger ! Super happy avec un large choix de bières ! La meilleure team qui nous réserve toujours un super accueil"

Posté le 11/12/2021 à 22:18
Avis de : Marius.i.
Note de : 5 / 5

"D’excellents burgers dans une très bonne ambiance !! Je recommande !"

Posté le 11/12/2021 à 22:22
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique avec un bon rapport qualité prix"

Posté le 22/12/2021 à 15:53
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Une bel découverte ! Super bon rapport qualité prix !! Burgers délicieux et happy hour jusqu’à 22h, tout était parfait 👍"

Posté le 09/01/2022 à 17:05
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien dans l'après-midi pour prendre un pot dans une ambiance calme. Bon accueil."

Posté le 05/02/2022 à 09:30
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Top 4 des burgers de Paris, top 1 des luteces."

Posté le 05/02/2022 à 20:34
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"MEILLEURS BURGERS de paris !! 🍔 À y retourner sans modération, en plus le personnel est au top 👌🏼 tout le monde est ultra accueillant On passe toujours un bon moment ici 😊 Je recommande vivement !"

Posté le 24/02/2022 à 21:35
Avis de : Mathis.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar pour prendre votre/vos pinte(s) en afterwork et être sauvé par un succulent burger ! Courrez-y !!"

Posté le 24/02/2022 à 21:38
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"On s'y sent comme à la maison, bonne soirée assurée avec une playlist aux petits oignons ! Mention spéciale pour les shooters"

Posté le 24/02/2022 à 21:40
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon, que ce soit les burgers ou le fish and chips !"

Posté le 18/03/2022 à 13:36
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger, pas trop gars et prix raisonnables. Très bonnes frites. Accueil souriant et agréable !"

Posté le 25/03/2022 à 15:16
Avis de : focil.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon. La serveuse sympa."

Posté le 28/03/2022 à 10:52
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec un service parfait et des burgers incroyables !!!"

Posté le 07/05/2022 à 20:39
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs burgers du quartier ! Tasty AF ! Et la bière en Happy est pas cheeeere !"

Posté le 07/05/2022 à 20:40
Avis de : Marco.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit particulièrement sympa avec d'excellents burgers, un super fish and chips, une planche mixte très copieuse à se cacher derrière (mieux vaut la prendre pour deux personnes), et quelques cocktails qui valent la peine également. Une patronne archi sympa et des serveuses qui le sont tout autant ! Que du bonheur..."

Posté le 13/05/2022 à 15:41
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Prix très raisonnables, accueil rapide ( groupe de 10 personnes), burgers et salades super bons"

Posté le 28/05/2022 à 16:05
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 11/06/2022 à 12:48
Avis de : Thomas.I.
Note de : 4 / 5

"Bon burgers avec frite et super mayonnaise"

Posté le 12/06/2022 à 15:16
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Très très bons burgers et des portions super généreuses au niveau des fortes. Service rapide et de qualité même le jour de la fête de la musique! Je recommande"

Posté le 22/06/2022 à 08:15
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et fait maison pour un prix très raisonnable sur Paris ! Vraiment une belle surprise ! Excellent 👍👏. Patrons très sympas 😊"

Posté le 02/07/2022 à 11:50
Avis de : MARIE...
Note de : 5 / 5

"Le hasard nous a permis de déjeuner dans ce petit restaurant et nous ne le regrettons vraiment pas. Des burgers et des accompagnements absolument délicieux, à un prix très raisonnable. Belle surprise."

Posté le 02/07/2022 à 11:52
Avis de : Lucas..
Note de : 1 / 5

"Serveuse très désagréable qui n'aime pas ce qu'elle fait et le fait ressentir. Une table ou tout le monde prend une consommation juste une personne demande un verre d'eau pour après consommer elle refuse. Quel scandale c'est une obligation de fournir un verre d'eau. Dommage car les burgers sont bons.."

Posté le 03/07/2022 à 13:20
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Happy hour intéressant et bons burgers !"

Posté le 09/08/2022 à 01:14
Avis de : Esteban.o.
Note de : 5 / 5

"Bon burger et pas trop cher"

Posté le 24/08/2022 à 16:38
Avis de : antoine..
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont vraiment excellents avec un service de qualité. Je recommande fortement !"

Posté le 03/09/2022 à 18:42
Avis de : Méline.r.
Note de : 4 / 5

"Plutôt un banger ce burger tant qu'on est pas végé, c'est une poêlée toute entière coincée entre 2 buns c'est juste bizarre comme ambiance de burger. L'heure est heureuse pour les cocktail qui sont à 5,50 (je crois ?) en happy hour et honnêtement pas mauvais"

Posté le 21/09/2022 à 20:59
Avis de : Alicja.t.
Note de : 5 / 5

"Le repas était très bien! Le service est très agréable aussi. Je peux recommander ce restau."

Posté le 25/09/2022 à 17:44
Avis de : Wing.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai déjeuner aujourd'hui d'un très bon porky burger, goûteux et fondant, accompagné de frites maison et une mayonnaise à l'ail et persil. C'était une belle expérience. J'ai été agréablement accueilli et servi à Banger Burger. L'équipe en cuisine est efficace, le service est agréable et les burgers sont très bons. Je recommande cet établissement."

Posté le 08/10/2022 à 14:58
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, burger délicieux, frites maison, sauce excellente et pour un prix très raisonnable ! Je recommande vivement"

Posté le 15/10/2022 à 19:45
Avis de : Karl..
Note de : 5 / 5

"Excellent!!!! L’accueil est chaleureux, Happy Hours et prix très bas jusqu’à 22h, Pintes et verres de vin à 3,50€, Burgers viandes produits de qualité, de vraies frites maison, très rare de nos jours! Je recommande de Burger Forestier👌🏼🌟"

Posté le 07/11/2022 à 15:01
Avis de : Boris.Y.
Note de : 1 / 5

"Un soir de demie finale avec des amis gâché par la serveuse. Elle était désagréable, peu professionnelle et a répondu de manière rude et impolie."

Posté le 14/12/2022 à 22:45
Avis de : Hui..
Note de : 5 / 5

"Une adresse que je recommande sans aucune hésitation! Les Burgers et les frites sont faits maison, y compris les sauces, un vrai délice! 🤤 Mention spéciale pour la sauce mayo persil, je n’ai jamais goûté une sauce aussi délicieuse!"

Posté le 15/01/2023 à 17:05
Avis de : María.�.
Note de : 1 / 5

"Je laisserais bien zéro étoile mais ce n'est pas possible. L'expérience a été traumatisante. Le traitement était horrible. Violent et déplorable. Je déposerais bien une plainte officielle mais je ne voudrais pas passer une seconde de plus de mon temps dans leur restaurant pathétique."

Posté le 10/02/2023 à 11:14
Avis de : Pelletier.n.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien 😁 bonne ambiance, service au top Merci pour ce beau moment de vie !"

Posté le 11/02/2023 à 21:39
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant bien sympa. Portion assez grosse et gourmande. Les cuisines sont visibles"

Posté le 14/02/2023 à 08:39
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant d'une qualité édifiante. Des burgers copieux et goutu !"

Posté le 19/02/2023 à 13:22
Avis de : Tali.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de tester samedi et dimanche et je recommande. Un petit restaurant très sympa, avec des bons burgers, des omelettes champignons jambon, des frites à la patate douce à tester absolument. Il y a aussi des salades. Voir les photos. Le tout pour des prix raisonnable autour de Beaubourg. Le cheese burger est à 13 euros avec frites. Pour les enfants vous pouvez demander à retirer le pain, j'ai testé et apprécié 🙂"

Posté le 20/02/2023 à 10:54
Avis de : Aya.e.
Note de : 4 / 5

"Burgers très bons et frites de patates douces excellentes, serveuse un peu froide mais pas désagréable. En revanche, les toilettes pourraient vraiment être plus propres..."

Posté le 21/02/2023 à 14:18
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte. Happy hours jusqu'à 22h dont la bière chouffe en pinte a un bon prix. Bacon burger très bon et bonnes frites maison."

Posté le 28/02/2023 à 20:13
Avis de : Estevan.a.
Note de : 5 / 5

"Masterclass ces banger burgers La serveuse (très attentionné) à son prime"

Posté le 04/03/2023 à 16:03
Avis de : Noel.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide, gentil, souriant et bon merci et bonne continuation"

Posté le 14/03/2023 à 13:24
Avis de : Malvi.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, nous avons très bien mangé. Service rapide, efficace, le personnel est souriant ! La déco est jolie, on s’y sent bien. Je recommande à 100%."

Posté le 18/03/2023 à 13:37
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Une vraie bonne sélection de bières, du bon vin et des burgers incroyables. Vraiment un endroit à visiter pour essayer et y retourner. Encore et encore! Les prix étaient vraiment abordables pour le marais. Une excellente soirée 🤗 totalement recommandé !"

Posté le 23/03/2023 à 21:04
Avis de : Lola.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de cette expérience ! Serveuse exécrable et burgers sans aucun intérêt (steak mauvais, aucune garniture particulière ou sauce un peu travaillée). Pour 14 euros ne perdez pas votre temps et allez dans n’importe quel fast-food. Seul point positif : les frites étaient bonnes."

Posté le 25/03/2023 à 09:11
Avis de : AUGUSTIN.c.
Note de : 1 / 5

"Même une étoile c’est trop ! Nous avons attendu 1h30 pour qu’au final que notre commande n’ai pas été prise ! Nous sommes repartis bredouille… à fuir !"

Posté le 29/03/2023 à 19:34
Avis de : Nicolas.d.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce resto, on est arrivé à 19h30 pour manger, à 21h25 nous n’étions pas servis car la serveuse n’avait pas transmis la commande. Et en partant elle nous a limite agresser. Très choqué et je ne recommande pas du tout"

Posté le 30/03/2023 à 19:40
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Des prix très compétitifs ! Les burgers sont délicieux et les alcools (notamment la bière) sont de qualité pour pas trop cher. Le service est superbe ! La jeune serveuse est à l'écoute, pro, rapide et souriante ! Bravo pour le soin apporté au service et plus généralement le soin et le respect vis à vis se vos clients."

Posté le 20/05/2023 à 15:38
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Burgers exceptionnels et surtout très bon happy hour"

Posté le 31/05/2023 à 20:32
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont bons et à 6 euros en happy hour, la terrasse est sympa et les burgers sont excellents. Essayez les frites de patate douce avec la sauce à l'ail !"

Posté le 03/06/2023 à 14:01
Avis de : bijouxcherry..
Note de : 5 / 5

"Le salade est extrêmement bon"

Posté le 13/08/2023 à 10:25
Avis de : Samuel.I.
Note de : 5 / 5

"J'aurais bien laissé plus d'étoiles !! La nourriture est top ! Les burgers sont délicieux, bon morceau de viande, les frites sont maison ils font aussi des frites patates douces ! Le prix est super honnête et accessible, 14 euros pour un burger au vrai bacon 🥓 ! Un choix de sauce ( encore maison !!) Super bonnes ! La serveuse était juste ADORABLE, souriante, gracieuse et très serviable. Je RECOMMANDE GRANDEMENT ! merci pour cette qualité d'assiettes goûteuse et gourmande."

Posté le 20/08/2023 à 12:31
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Un barman d’exception, frites et Burger délicieux, bref foncez!!"

Posté le 06/10/2023 à 19:09
Avis de : Mattéo.n.
Note de : 5 / 5

"ÉNORME BANGER CE BURGER, je vous conseille cet énorme banger vous ne regretterez pas ce banger"

Posté le 01/12/2023 à 21:04
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte, burger très bon et prix corrects. Seul bémol, il fait un peu froid à l'intérieur mais j'étais près de la vitre."

Posté le 07/12/2023 à 13:36
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 09/12/2023 à 20:21
Avis de : Séverine.E.
Note de : 4 / 5

"Très bons burgers, frites un peu sèches. Serveur adorable. Bon vin. Salle bruyante. Terrasse idem. Mais je recommande 🍔🍟🍷"

Posté le 15/12/2023 à 21:18
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris un bacon avec ces patates douces et la sauce mayonnaise persil (maison). Le service était ok, pour ce qui est du lieu même ce n'est pas ce que je recommande. Néanmoins le prix est plus que raisonnable."

Posté le 16/01/2024 à 07:06
Avis de : Marc-Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Le double cheese burger est excellent, la déco du restaurant est sympa et le service est rapide. Petit bémol, la sauce de la salade est un peu trop acide."

Posté le 16/01/2024 à 12:14
Avis de : Vivien.b.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, rapide, propre. Il y a une formule midi à 14€ avec même un demi de bière au choix, le burger cheese ou poulet est vraiment bien. Les frites possible en classique ou patates douce, super bonne 🙌 Les prix sont vraiment interessant en cette ère où tout a augmenté sauf notre salaire … Du coups une super adresse adresse de burger, je recommande !"

Posté le 17/01/2024 à 16:08
Avis de : Titouan.a.
Note de : 5 / 5

"Le nom décrit bien l’expérience !"

Posté le 20/02/2024 à 20:17
Avis de : Godefroy.a.
Note de : 5 / 5

"Un banger comme on les aime, super service, c’est the place to be"

Posté le 20/02/2024 à 20:37
Avis de : l.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, argument robotisé. Absence de discernement face à une urgence...à fuir absolument. Nb : vu l'accueil et la générosité...passez votre chemin et allez prendre une soupe pho dans les restaurants alentours"

Posté le 23/02/2024 à 19:09
Avis de : L.o.
Note de : 5 / 5

"Burger au poulet avec mayonnaise maison top. Super rapport qualité prix"

Posté le 04/04/2024 à 21:34
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Mon burger préféré de Paris"

Posté le 08/04/2024 à 15:32
Avis de : Marie-Laure...
Note de : 5 / 5

"En stage au Centre holistique du Marais situé juste en face, nous sommes allés dans ce restaurant. Service rapide. Plats délicieux et généreux. J'ai mangé le fish and chips. Le poisson était délicieux et la panure légère. Je recommande vivement ce restaurant. Merci!"

Posté le 10/04/2024 à 10:10
Avis de : Yvan.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil pas chaleureux. Des burgers qui donnent envie sur le papier mais quel déception….beaucouo trop gras et mal dosé. Seul positif c’est les frites de patates douces mais là encore trop salé."

Posté le 18/05/2024 à 11:36
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Un accueil déplorable… très mal dosé tellement gras que le pain en était imbibé, impossible de le finir. Que des produits de mauvaise qualité, si vous voulez un bon burger je vous déconseille ce lieu. Juste les frites qui passent mais une dose de sauce ridicule. Bref passez votre chemin pour le bien de vos papilles"

Posté le 21/05/2024 à 19:37
Avis de : Fatma.l.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable . Bon burger de qualité :)"

Posté le 15/06/2024 à 19:39
Avis de : Fatoumata.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance,service chaleureux accompagné de très bon burger ,le rapport qualité prix est incroyable c’est vraiment pas cher et très bon je vous conseille !"

Posté le 15/06/2024 à 19:39
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce restaurant, tout est fait maison jusqu’aux sauces et c’est un délice Nous nous sommes régalés et nous y retournerons c’est certain !"

Posté le 15/06/2024 à 19:43
Avis de : Amira.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ce midi c’était bon service impeccable tout ça"

Posté le 15/06/2024 à 19:43
Avis de : Dounia..
Note de : 5 / 5

"10/10 de l’accueil jusqu’au plat je vous recommande vivement ce restaurant !!"

Posté le 15/06/2024 à 19:48
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnelle très accueillant et serviable"

Posté le 15/06/2024 à 19:50
Avis de : Ismail.L.
Note de : 5 / 5

"client satisfait servit par des personnes agréables"

Posté le 15/06/2024 à 19:52
Avis de : Evan.h.
Note de : 5 / 5

"Burgers avec bon rapport qualité prix, tarifs attractifs, équipe très accueillante. Bière en happy hour à 4,20€ Je recommande !"

Posté le 01/08/2024 à 10:27
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bien"

Posté le 30/08/2024 à 20:10
Avis de : oceanblvd..
Note de : 5 / 5

"Je suis passée devant ce restaurant avec mon amie par hasard. Nous avons été intriguées et d’ailleurs un client fidèle assis en terrasse nous a vivement conseillé d’y manger. Ce que nous avons finit par faire et nous avons bien fait de l’écouter. Nous avons super bien été reçues par cette charmante dame. Celle-ci c’est très bien occupée de nous et elle se reconnaîtra. Très agréable, chaleureuse et respectueuse du client. J’ai d’autant plus apprécié mon burger. J’ai choisi le cheese burger, avec frites maison classiques avec une superbe sauce mayonnaise persillée avec de l’ail. Cette sauce est super relevée et délicieuse ! Les frites maison étaient très bonnes, parfaitement cuites et brûlantes !! Le burger était très bon, la cuisson du steak a été respectée, saignante comme j’aime ! Avec tous les crudités, le cornichon est bien aigre et donne beaucoup de goût au burger. Un rapport qualité prix imbattable ! Vous êtes bien reçu et vous mangez très bien pour pas cher. Je recommande BANGER BURGER comme on me l’a recommandé."

Posté le 09/11/2024 à 21:21
Avis de : Samix.94..
Note de : 5 / 5

"Super bon!! Et c est fait maison !!"

Posté le 14/11/2024 à 12:53
Avis de : Hui..
Note de : 5 / 5

"Des burgers de qualités! Le burger fait sur commande, les frites à la fois croustillantes et fondantes en bouche, et le tout accompagné d’une sauce mayo verte incroyable!!"

Posté le 27/11/2024 à 10:55
Avis de : NATALY.E.
Note de : 5 / 5

"Plat très bon et nous avons été très bien reçu"

Posté le 27/11/2024 à 18:05
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour manger de très bon burger sur Paris! J'recommande le bacon burger et la sauce mayo verte!!! Et le service au top!"

Posté le 12/12/2024 à 22:34
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour prendre un bon burger !! La pinte en happy hour >>> Bref je recommande de fou la sauce mayonnaise persil et leur chicken Très bon service avec un personnel souriant et très accueillant !!!"

Posté le 12/12/2024 à 22:36
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine avec de bon burger 🍔 !"

Posté le 08/01/2025 à 18:55
Avis de : marion..
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable, fantastique et une gérante merveilleusement accueillante !!! Les burgers sont délicieux et les frites avec la sauce mayo verte, un banger 🤌 Je recommande fortement ce lieu !"

Posté le 09/01/2025 à 17:42
Avis de : Poush.y.
Note de : 5 / 5

"Accueillants sympathique et de très bon burger !!"

Posté le 09/01/2025 à 19:39
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"La viande est d’une excellente qualité Meilleur rapport qualité prix que je connaisse Servi rapidement Bravo"

Posté le 09/01/2025 à 19:39
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Intrigué par la devanture charmante de ce restaurant/bar, je me suis arrêté pour prendre un verre. L'ambiance était très agréable, et j'ai finalement décidé d'y dîner. Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Mention spéciale à la gérante, très souriante et chaleureuse, qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement, et j'y retournerai sans hésiter !!"

Posté le 10/01/2025 à 21:02
Avis de : Alice.H.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse de burger. J'ai pris un double cheese supplément bacon, le burger était très bon. Les frites étaient excellentes, bien assaisonnées et croustillantes, je recommande la sauce mayonnaise à l'ail et au persil. Le service a été rapide, on sent que l’équipe est passionnée et fière de ce qu’elle propose. Le personnel est très aimable et l'ambiance chaleureuse. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je vous recommande !!"

Posté le 11/01/2025 à 22:10
Avis de : Laurine.u.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant était déjà très sympa, mais depuis les travaux c'est encore mieux ! Première fois que je prends un cocktail : le mojito et franchement c'est un des meilleurs mojitos que j'ai goûté sur Paris. Le burger bacon avec les frites maison est vraiment une tuerie, la viande est délicieuse ! Sans oublié de parler des 3 sauces maisons, compliqué de choisir laquelle je préfère. Le bun est tellement bon que j'en ai également pris un en dessert avec du Nutella et franchement c'est un délice ! Je reviendrai très bientôt pour goûter les autres burgers de la carte !"

Posté le 12/01/2025 à 04:14
Avis de : Chen.o.
Note de : 5 / 5

"Super restau après une longue journée à la bpi. Le service est est impeccable et le personnel amical."

Posté le 13/01/2025 à 18:18
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Un Banger ! Ca porte bien son nom !!"

Posté le 13/01/2025 à 21:35
Avis de : Jean-Pierre.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de burger ! Tres sympa et bon accueil !"

Posté le 13/01/2025 à 21:35
Avis de : Anita.H.
Note de : 5 / 5

"Merciii beaucoup pour l'accueil. Le burger Teriyaki était excellent, très original, le poulet est tendre & très bien mariné. Ce restaurant est à goûter absolument lorsqu'on passe dans le quartier. Les frites sont fait maison et la sauce mayonnaise persil ail l'accompagne très bien ☺️"

Posté le 13/01/2025 à 21:40
Avis de : Lydie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons reservé une table de 8 pour un anniversaire. L accueil était très chaleureux , un service impeccable et de délicieux burgers et frites maison. Un sans faute, avec en bonus le sourire des serveurs et une ambiance conviviale qui donne envie d y rester! Je conseille absolument."

Posté le 14/01/2025 à 10:03
Avis de : Maxime.v.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse que nous loupons rarement quand on monte sur Paris nouvelle équipe au top tout est parfait 👌"

Posté le 14/01/2025 à 15:39
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Super porky burger, frites maison délicieuses. Et les wings 🥰 Sûrement l'un des meilleur rapport qualité-prix pour les burgers La reco : la sauce spicy BBQ maison✨😍. Je reviendrai tester les autres recettes"

Posté le 14/01/2025 à 18:58
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon burger, de bonnes frites, un accueil chaleureux, tout ça, accompagné d’une chouffe. Que demande le peuple ?"

Posté le 14/01/2025 à 19:42
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe au top! Les serveurs sont souriants, rapide et dynamique ce qui en fait une ambiance conviviale. Les burgers sont de prix raisonnables et fait maison, nous reviendrons !"

Posté le 17/01/2025 à 14:50
Avis de : Cvroline.y.
Note de : 5 / 5

"On a commencé notre soirée avec un très bon burger et fini avec des shots ! Super ambiance, serveuse aimable! PS: il faut absolument tester les shots madeleine et tiramisu !"

Posté le 17/01/2025 à 16:59
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Burgers frites de qualité et service au top !"

Posté le 18/01/2025 à 17:57
Avis de : pan.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, on sent que tout est fait maison, un accueil chaleureux, je recommande cet endroit !"

Posté le 18/01/2025 à 19:15
Avis de : CHLOE..
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant avec un personnel très accueillant. PS: la sauce BBQ maison est à testée 🥵"

Posté le 20/01/2025 à 16:14
Avis de : The.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, bonne équipe, très bon burger, gros plus pour leur sauce verte, j’y retournerais !"

Posté le 20/01/2025 à 19:43
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Fan des burgers, frites de patate douce et bières, et les serveur.se.s sont super sympas ! Les prix sont raisonnables, je recommande :)"

Posté le 25/01/2025 à 10:29
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy avec de très bons burgers, frites maison et d'excellents cocktails"

Posté le 25/01/2025 à 13:46
Avis de : Fanny.k.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas dingue ! Frites détrempées d’huile et burger avec concombres pas frais et un poulet teriyaki tout froid et sans saveur. Très peu de garniture. Les notes ici m’avaient pourtant encouragé à venir essayer. D’autres adresses burger dans le quartier valent vachement plus le détour. Le seul point positif c’est le serveur aimable, et tout désolé que je ne puisse avaler leur burger. Mais aucun geste commercial pour autant donc bon très décevant !"

Posté le 25/01/2025 à 22:51
Avis de : Lianne..
Note de : 5 / 5

"Les avis ne font que confirmer mon expérience ici! Ils méritent les 5 étoiles! ⭐️ Le personnel est au petit soin! Nous avons pris deux burgers qu’on ne trouve nul part ailleurs : porky burger et teriyaki burger, une excellente découverte!!! Hâte de revenir tester les autres burgers!! Mention spéciale pour la mayo verte!"

Posté le 26/01/2025 à 01:12
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial on y passe des excellents moments Le bar a été très récemment rénové et ça ajoute un charme Je vous recommande le tommy avec une pinte de blonde 😉"

Posté le 28/01/2025 à 22:23
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Le banger est une combinaison de joie et de distinction il me permet d’oublier la lourdeur journalière et guéri ma dépression au quotidien"

Posté le 28/01/2025 à 22:41
Avis de : Ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, idéal pour les afterwork J’ai eu l’occasion de networker avec un serveur très gentil"

Posté le 28/01/2025 à 22:49
Avis de : Agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Le restaurant porte bien son nom. Tout est frais, les sauces, la viande... Du vrai fait maison. On s'est régalés, il y a aussi une option pour les végétariens ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 04/02/2025 à 12:35
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant porte vraiment très bien son nom. Un véritable banger les frites maison, le cheese était juste exceptionnel, avec une viande de qualité et une cuisson parfaite! Mention particulière aux serveurs / serveuses qui m’ont donné de très bons conseils! Meilleur burger du 3ème!!!"

Posté le 04/02/2025 à 15:33
Avis de : David.H.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un endroit où vos papilles vont faire la fête, foncez sans hésiter chez Banger Burger ! Dès l’entrée, l’accueil est aussi chaleureux qu’un bun fraîchement sorti du four. Les serveurs ? Un concentré de bonne humeur et d’efficacité, toujours prêts à vous faire passer un bon moment. Et parlons des burgers… Ohlala ! Une vraie déclaration d’amour entre un pain moelleux, une viande juteuse et des ingrédients ultra frais. Chaque bouchée est un petit voyage au paradis du goût. Et les frites ? Dorées, croustillantes et terriblement addictives – je soupçonne une petite touche de magie. Bref, si vous aimez les bons burgers et que vous voulez manger avec le sourire (autant le vôtre que celui des serveurs), Banger Burger est THE PLACE TO BE. Mais attention, une fois testé, vous risquez de ne plus vouloir aller ailleurs !"

Posté le 05/02/2025 à 17:45
Avis de : léa.a.
Note de : 5 / 5

"Banger burger porte alors bien son nom.. Un endroit conviale où déguster de la bonne bière et manger de succulent burger tout simplement banger."

Posté le 05/02/2025 à 18:27
Avis de : axeledess..
Note de : 5 / 5

"Une service incroyable et un burger délicieux"

Posté le 05/02/2025 à 19:23
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Tellement j'en veut un 2e"

Posté le 05/02/2025 à 20:29
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est banger !!! L’équipe est adorable et vous fera sentir comme à la maison"

Posté le 05/02/2025 à 21:59
Avis de : The.l.
Note de : 5 / 5

"Trop stylé, la carte propose plein de burgers innovants"

Posté le 05/02/2025 à 22:11
Avis de : Wilson.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon burger , en plus j'ai eu une surprise pour mon anniversaire, trop bonne ambiance"

Posté le 05/02/2025 à 22:21
Avis de : Willl.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé avec un collègue un midi, ça nous a permis de déconnecter un peu du travail. On a conversé avec le serveur Ahmed qui est très sympa. Le cheese burger est top, une légère sauce au poivre qui fait la différence"

Posté le 05/02/2025 à 22:28
Avis de : Samy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, un accueil au top et un personnel incroyable. En un mot : BANGER"

Posté le 07/02/2025 à 13:35
Avis de : Gamze..
Note de : 5 / 5

"Excellent, je recommande !"

Posté le 07/02/2025 à 13:36
Avis de : timothee.o.
Note de : 5 / 5

"Petit plaisir partagé entre amis, très convivial, je recommande le Forest burger."

Posté le 07/02/2025 à 13:36
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon chicken burger !! Le cadre est beau et la nourriture est très bonne, je recommande."

Posté le 07/02/2025 à 13:36
Avis de : Senem..
Note de : 5 / 5

"Super bon je recommande ! Personnel très accueillant."

Posté le 07/02/2025 à 13:37
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Je recommande avec un personnel très accueillants."

Posté le 07/02/2025 à 13:38
Avis de : barbier.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Toute la nourriture proposée est excellente. Tout est fait maison! Je vous le recommande les yeux fermés si vous souhaitez un super moment entres amis!"

Posté le 07/02/2025 à 13:39
Avis de : Nicolas.s.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivé en m'attendant à rien et quelle fut ma surprise à chaque étape du repas. De la décoration, au service et en passant évidemment par la qualité de la nourriture, ce fut une expérience délicieuse. Le double cheese était un régal, excellente cuisson, les tenders et la frites parfaitement croustillantes et la cerise sur le gâteau : la sauce mayonnaise-ail-persil était une superbe découverte. Le restaurant a ouvert récemment mais il ne fait pas de doutes qu'il n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'impose comme une référence dans le secteur."

Posté le 07/02/2025 à 13:41
Avis de : Mathias..
Note de : 5 / 5

"Comme le nom l'indique c'est vraiment un BANGER, les burgers sont vraiment très bon et fait maison. De plus, le personnel est très agréable. Je recommande vivement."

Posté le 07/02/2025 à 13:41
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, avec des produits et un accueil de qualité. Essayez le teriyaki burger et les tenders, une pépite."

Posté le 07/02/2025 à 14:07
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Des burgers (forest pour ma part) et des tenders excellent. Des produits et un services de qualité. Des sauces faites maison. Je recommande à 100%."

Posté le 07/02/2025 à 14:07
Avis de : Norbert.h.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte ! Les burgers sont tout simplement délicieux, avec un rapport qualité-prix imbattable. Loin d’être un burger comme les autres à Paris, ici tout est soigneusement pensé : un pain brioché moelleux, un steak généreux, une cuisson parfaitement maîtrisée, et surtout, un équilibre idéal qui évite le côté trop bourratif. L’accueil est chaleureux, l’équipe aux petits soins et toujours souriante, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de vrais bons burgers. Je recommande vivement ! Un BANGER (Double cheese en photo)"

Posté le 08/02/2025 à 21:49
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Des burgers délicieux et pour un prix beaucoup plus que convenable, je recommande fortement cette adresse pour avoir des burgers banger !"

Posté le 10/02/2025 à 13:13

Entreprises à proximité