Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Balou Paris 10 qui se situe au 40 Rue Louis Blanc, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Plats bio
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Petit déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Drive disponible
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Quel plaisir... Enfin une vraie vraie adresse aux odeurs de maquis. On y mange une salade d’artichaut et des gnocchis au gorgonzola à tomber , sans oublier la pissaladière qui vous fera voyager à la 1ère bouchée ! Wow Gaby , ravi d avoir fait ta connaissance , j ai cru comprendre , Qu il fallait revenir pour goûter les poivrons à l huile 😁🌶"
Posté le 13/06/2019 à 22:18"Un régal, des produits frais et préparés comme on les aime. Mention spéciale pour la pissaladière et autres assiettes de partage! Hâte d'y retourner en groupe et de tester la carte des vins qui avait l'air bien tentante et à prix tout à fait abordables."
Posté le 17/06/2019 à 11:52"Cadre et équipe sympa. Quelque assaisonnement à revoir (un peu fade). Les gnocchis maisons sont top, par contre la sauce manquait grave de gorgonzola. J’imagine que ces petits défauts seront réglés d’ici peu."
Posté le 18/06/2019 à 18:25"Nous sommes arrivés à 7 et avons été superbement accueillis. Un grand cocktail maison à partager pour tester. Les planches à partager sont super bonnes, faites maison, à base de produits locaux."
Posté le 25/06/2019 à 18:06"Un super repas, nous nous sommes régalés. En particulier sur la pissaladière au rouget et les gnocchis au gorgonzola , un délice 😍 Deco de folie ! Je recommande mille fois ce resto"
Posté le 25/06/2019 à 20:54"Dîner impeccable ! Les serveurs nous mettent tout de suite à l'aise avec une ambiance chaleureuse qui accompagne tout le repas J'ai particulièrement adoré les aubergines en entrée à partager La déco est juste parfaite Je recommande !"
Posté le 25/06/2019 à 21:00"Super restaurant, ambiance chaleureuse avec un service efficace et dans la bonne humeur !! Et de la nourriture au top !!! Parfait pour partager un repas en famille ou avec des amis !"
Posté le 25/06/2019 à 21:19"Premier essai peu concluant aussi bien au niveau de l’accueil que de l'assiette. La décoration est très réussie et la carte donne envie. Problème de rejet d'air chaud sur la terrasse mais la salle intérieur climatisée."
Posté le 26/06/2019 à 10:16"Plats très bon mais assez cher pour ce que c'est. Personnel très désagréable et beaucoup d'attente avant de prendre notre commande ainsi que pour se faire servir."
Posté le 26/07/2019 à 12:46"Assez déçue. Le cadre du restaurant est très chouette, les plats joliment présentés. On a mangé là bas un midi avec des amis, problème : on a été servi après 45 min. Les serveurs étaient désagréables et le tarif est un peu élevé. Dommage, ca pourrait etre une super adresse."
Posté le 26/07/2019 à 12:46"Les plats sont bons, les serveurs sympathiques, le cadre chaleureux même s'il peut être bruyant. Le temps d'attente peut varier grandement."
Posté le 30/07/2019 à 12:44"Lieu super convivial. Le cadre est très raffiné. Une certaine ambiance du sud. Un lieu où il fait bon vivre. Super playlist 😉."
Posté le 29/08/2019 à 14:10"Une cuisine italienne savoureuse, avec des produits frais de qualité. Le tout à petit prix. Le service est agréable et aux petits soin. La terrasse donne sur une rue moins passante et donne envie d'y flâner."
Posté le 14/10/2019 à 10:22"Le restaurant était très apprécié, la carte propose une nourriture provençale, corse et méditerranéenne. Le service est excellent, mais surtout les prix sont vraiment très corrects pour la qualité des plats, j’ai mangé des ravioles aux truffes pour 15 euros, c’était aussi excellent. Seul bémol, la salle est un peu bouillante à midi."
Posté le 20/01/2020 à 15:42"Super adresse ! Carte fine et délicieuse, ambiance très chaleureuse, on s’y sent comme à la maison. Avec un air de Sud qui nous donne l’illusion des vacances en plein paris. A tester et re tester sans modération 😋"
Posté le 13/03/2020 à 19:14"J’y suis allé à deux reprises. J’y ai goûté plusieurs entrées, plats et desserts : toujours très bon ou excellent. Mention spéciale pour le dessert avec glace au yaourt et crème de spéculos. Accueil et service très agréable."
Posté le 28/05/2020 à 12:10"Endroit atypique et très convivial. Tous les plats sont bons et originaux et l equipe est juste génial. Je recommande 😍"
Posté le 27/06/2020 à 18:16"Bravo et Merci Après une longue absence, nous sommes heureux de vous retrouver en très grande forme... Hier soir, vous avez enflammé notre palais avec des produits simples et d'excellente qualité. Votre salade de poulpes était juste magique... Ce carpaccio de poulpes était d'une grande fraîcheur, l'assaisonnement parfaitement maîtrisé et la mise en scène digne d'une grande table. Ne tardez pas à mettre ce plat à la carte, car cette expérience mérite d'être partagée. A très vite pour d'autres découvertes."
Posté le 02/07/2020 à 13:19"Très bonne surprise. Ravioles aux cèpes excellentes , service sympa. Terrasse pas trop bruyante pour l’emplacement. Service rapide."
Posté le 03/06/2021 à 10:36"une délicieuse soirée à Norieta. Excellent service fourni par l'équipe. Nous avons eu L'orielle l'éléphant pa'rre, un gros morceau de veau servi avec des pâtes, Orichiette aux artichauts et Aubergine Parmigiana. Parmi les plats principaux, l'Oichiette était le moins apprécié. L'aubergine était le favori. Ensuite, nous avons apprécié le Tiramisu et les fraises pour le dessert. a delightful evening at Norieta. Excellent service provided by the team. We had L'orielle l' elephant pa'rre, a large piece of veal served with pasta, Orichiette with artichokes, and Eggplant Parmigiana. Of the main dishes, the Orichiette was the least favorite. The eggplant was the favorite. Afterward, we enjoyed the Tiramisu and the strawberries for dessert."
Posté le 23/07/2021 à 08:35"Ce restaurant n’aspire pas à être étoilé et pourtant , les produits frais sont préparés avec amour. Tout goûte bon. Les prix sont raisonnables, le service diligent et affable . J’y retourne derechef… Gilbert Rozon"
Posté le 02/09/2021 à 14:41"Quelle bonne surprise! J’y suis allé.. au cru être tombé sur un bon jour.. puis retourné et retourné . Meilleur qu’ailé prix ambiance service depuis Mathusalem"
Posté le 03/09/2021 à 13:54"Un service adorable et au petit soin. Une carte courte mais sans grande originalité.Raviolis aux truffes plutôt bonnes. Le tiramisu est décevant quoique fait maison. Agréable pour un restaurant de quartier"
Posté le 12/09/2021 à 17:41"C'est bon.. c'est beau.. la carte est maligne et accessible... Le service y est parfait.. les gérants sont formidables, avisés et concernés..merci pour ce dinner impeccable"
Posté le 05/10/2021 à 17:38"Un service de qualité avec une équipe hyper sympa et une ambiance super conviviale. Une carte variée et des plats délicieux. Allez-y les yeux fermés !!"
Posté le 28/10/2021 à 18:39"4 personnes ce midi, 3 steaks saignants purée et une assiette de pâtes. Les plats sont arrivés 45 minutes après la commande. Je pars le premier car RdV. Je paie 16euros un plats du jour à 14 et au retour mes collègues m'annoncent que eux ont une une remise pour l'attente. Bref service plus que médiocre. Sinon les plats étaient très bien et la viande qualité."
Posté le 18/11/2021 à 18:33"Très bon repas pour un prix raisonnable. L'oreille d'éléphant est vraiment délicieuse, l'ambiance est cool, à tester"
Posté le 03/12/2021 à 14:53"Très bonne adresse !!! Le service est chaleureux, la carte est très accessible et surtout la nourriture est délicieuse, je recommande pleinement. Pour fêter un anniversaire ou manger entre amis, le Norieta saura vous ravir :)"
Posté le 17/12/2021 à 19:58"C'est correct. Le lieu justifie le prix, mais pas la nourriture / les boissons pour moi. Je pense que ce qui justifie le prix cependant c'est le service : il y a toujours plein de serveurs, mais vraiment la masse. Mais ils sont sympas."
Posté le 29/12/2021 à 12:51"Le propriétaire Gabriel est l'une des personnes les plus amicales que j'ai rencontrées. Mon premier repas à Paris et son équipe m'a déjà laissé une bonne impression. Le risotto est impeccablement fait et associé au vin rouge (walden) en fait une expérience inoubliable ! L'expérience parfaite d'un dîner en plein air dans les coins calmes et venteux de la rue Louis Blanc, Norieta est définitivement un must. merci✌🏻"
Posté le 14/06/2022 à 08:00"Parfait, accueil excellent et plats excellents !"
Posté le 06/07/2022 à 10:31"Venus plusieurs fois,toujours bien mangé, l'ambiance est bonne et le personnel très chaleureux. J'y reviendrai !"
Posté le 22/07/2022 à 05:13"Une jolie découverte tant à la qualité du service mais également à la fraîcheur et à l’excellente carte s’y trouvant. Mets délicieux, vins bio, et petit plus digestif offert. Merci. Seul bémol musique très forte on peine à s’entendre"
Posté le 07/09/2022 à 22:27"J'ai commandé un plat de la carte ayant marqué VEGAN en majuscule à côté. Je demande à la fin au gérant s'il y avait du fromage sur mon plat (j'avais une suspicion) et il me dit que le plat est végétarien mais absolument pas vegan. Aucune excuse, aucun geste du gérant, aucune sympathie. Ce n'est pas normal d'ecrire vegan sur le menu et de mettre du yaourt et du fromage dans le plat. Très déçue.."
Posté le 23/10/2022 à 14:27"Gérant et gérante très sympa. Prix correct par rapport aux lieux et la qualité des produits. Pratiquement tout est fait maison. C'est très bon. Je vous conseille l'oreille d'éléphant et les ravioles à la truffes !!!"
Posté le 29/10/2022 à 11:04"Best restaurant Méditerranée de Paris ! Des produits frais always ! Des partons humains et avenants tout ce qui n’existe pas souvent à paris !! On recommande vraiment !"
Posté le 30/10/2022 à 02:32"Très bon restaurant belle ambiance et décoration.Service de qualité avec gentillesse et professionnalisme .Plats délicieux."
Posté le 05/11/2022 à 22:05"Super déco, confortable, ont s’y sent bien. L’équipe est très sympa, bonne ambiance de copain. La cuisine est fine et originale, à chaque fois c’est une bonne surprise. Le tiramisu !! Il faut absolument le goûter. Je recommande et j’y retournerai !"
Posté le 19/11/2022 à 15:35"Aussi agréable que bon, c'est une découverte! L'accueil est très sympa, l'ambiance est conviviale, le rapport qualité prix est TOP . A refaire avec plaisir. 😜"
Posté le 03/02/2023 à 20:50"Découvert complètement par hasard, une excellente surprise. L’endroit est chaleureux et agréable, la cuisine délicieuse, et le service impeccable."
Posté le 20/02/2023 à 13:46"Excellente adresse du quartier. Joli déco, plats délicieux et frais, et le service est très agréable. En passe de devenir mon QG :)"
Posté le 06/04/2023 à 12:23"Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale ! Les plats sont excellents, mention spéciale pour le tiramisu! Merci. Nous reviendrons !"
Posté le 13/05/2023 à 21:03"Excellent restaurant où on y mange bien et saint. Il faut souvent réserver car plein."
Posté le 15/05/2023 à 18:54"Très bon restaurant avec une superbe équipe accueillante, chaleureuse, aux petits soins avec les clients. Merci pour cet agréable moment gastronomique. MILESKER"
Posté le 01/06/2023 à 21:41"Je recommande fortement ce lieu. L’équipe est au top et l’accueil fut très chaleureuse. Dylan est un très bon serveur, à l’écoute des clients mais surtout qui a fait de notre satisfaction son objectif. C’est réussi d’ailleurs!!! Merci Dylan"
Posté le 09/06/2023 à 19:56"Après avoir été installés par la serveuse, nous avons attendu plus de 15 minutes sans une carte ou un verre d’eau ou même un regard. Le restaurant était quasi vide. Après le énième passage de la serveuse à la table d’à côté sans aucune considération, nous sommes donc repartis comme nous étions venus. Franchement nul et c’est dommage on habite dans le quartier!"
Posté le 09/07/2023 à 07:01"Super service, cadre génial et très bonne nourriture ! Je recommande"
Posté le 12/12/2023 à 21:50"Par où commencer... ayant déjà fait la brasserie Balou du 3eme je ne pensais pas que la 2eme qu'ils ouvriront aller être une pure comédie ! La planche à partager est composée de produits congelé impossible à avaler une vraie arnaque ppur 28euros ! Les serveurs sont incompétents du jamais vu ! Je peux comptendre que le nouveau concept de brasserie service friendly laisse place au tutoiement, mais là ils fumaient carrement leur cigarette coller a notre table et racontaient leur vie ! Ils ne savent pas retenir une commande alors qu on avait demander que deux verres et quand ils ont rien à faire ils reste debout coller à toi à côté de la porte d'entrée on a même pas pu s'entendre avec mon amie tellement ça parlait que de leur vie.... bref je n'y mettrais plus jamais les pieds"
Posté le 13/03/2024 à 10:44"Super bar pas cher 👌 happy hour jusqu’à 2h"
Posté le 13/03/2024 à 11:38"Superbe ambiance! Les prix sont fou pour l’ouverture en plus et l’ambiance est troooop cosy ! Un gros plus sur le service adorable, Ça fait vraiment plaisir de voir ouvrir un bar comme ça dans le quartier, je vais y passer du temps ;)"
Posté le 13/03/2024 à 21:56"Très bon accueil, service chaleureux! Cocktails de qualité! Tellement contente d’avoir enfin un bar sympa dans le quartier!"
Posté le 28/03/2024 à 21:32"Très sympathiques mais bière pas froide et mojito pas très appétissant. Fromages panés pas très fan non plus. Dommage car effectivement que ce soit le Service ou l’ambiance rien à dire. Peut-être à réessayer"
Posté le 11/05/2024 à 21:28"Meilleure bar du quartier ! Service incroyable, cocktail délicieux, et pleins de plats super bon !"
Posté le 05/06/2024 à 17:47"Super bar, serveurs super sympa"
Posté le 07/06/2024 à 19:22"Une pinte de 50CL à 3,5€ c’est parfait nos jours"
Posté le 08/06/2024 à 19:38"Super bar avec une ambiance agréable et des prix géniaux 🍻🍻"
Posté le 10/06/2024 à 19:26"Service impec, serveur aimable et attentif. L’endroit est toujours animé et avec une bonne ambiance"
Posté le 12/06/2024 à 16:48"Très bon moment, bar très agreable"
Posté le 12/06/2024 à 18:31"Super bar avec de bon prix"
Posté le 12/06/2024 à 18:32"Bonne ambiance et service particulièrement aimable ! Merci"
Posté le 13/06/2024 à 19:42"Je recommande a 100%. Serveurs super aimables, très bonne ambiance"
Posté le 13/06/2024 à 20:03"Merci pour lacceuil"
Posté le 13/06/2024 à 21:03"J’attends mon plat mais ambiance très sympa je recommande peut être à voir après avoir goûté"
Posté le 14/06/2024 à 10:42"Super ambiance et super cadre ! Les plats ont l’air incroyables ! Je recommande"
Posté le 14/06/2024 à 10:43"Très bon restau , je recommande !"
Posté le 14/06/2024 à 10:43"Service au top, cadre agréable et sympathique, qualité prix impeccable, toutes nos assiettes étaient vides à la fin du repas ! Je recommande très vivement, surtout le chicken burger et les quesadilla, vraiment une tuerie ! Mention spéciale aussi pour le café gourmand qui était délicieux 🤤"
Posté le 14/06/2024 à 11:13"Ptit bar trop mignon et un bon rapport qualité prix !"
Posté le 15/06/2024 à 15:23"J’aime beaucoup la déco et l’équipe est super sympa ! En plus l’happy hour dure jusqu’à tard ! C’est pas chèr et bon !"
Posté le 15/06/2024 à 15:24"Les prix magnifiques ! Boissons et frites vraiment bon !"
Posté le 16/06/2024 à 19:13"Barman grave sympa ! Je recommande"
Posté le 16/06/2024 à 19:16"Très bien, bons cocktails et bonnes musiques !"
Posté le 18/06/2024 à 17:50"Super endroit ! L'ambiance est géniale et les serveurs au top"
Posté le 19/06/2024 à 17:02"Super bar, très bonne ambiance !"
Posté le 19/06/2024 à 22:06"Très bon bar, produits de qualité et super rapport qualité prix. Je recommande"
Posté le 24/06/2024 à 18:50"Super bar, serveur toujours de bonne humeur et prix très attractifs"
Posté le 24/06/2024 à 18:52"Super ambiance, cocktail parfait !"
Posté le 25/06/2024 à 11:46"Pintes pas chers, serveurs agréables et très bons cocktails, tout est réuni pour passer un moment réussi entre amis !"
Posté le 27/06/2024 à 20:21"Top ! Accueil chaleureux et prix raisonnables"
Posté le 28/06/2024 à 18:49"c’est très sympa"
Posté le 28/06/2024 à 22:36"Super brasserie, prix très abordables, service de qualité et carte originale et bien faite. Que du parfait pour aller boire un verre ou manger sur le pouce."
Posté le 29/06/2024 à 14:21"Franchement, allez y les yeux fermés vous allez passer un bon moment à un prix raisonnable"
Posté le 29/06/2024 à 15:07"Super moment, merci pour l’accueil"
Posté le 02/07/2024 à 11:11"Superbe équipe et Nourriture excellente . Prix très abordables.Cockails délicieux.Enfin un truc sympa dans le quartier"
Posté le 07/07/2024 à 19:30"Grande Terrasse très agréable Et Service rapide Belle ambiance de quartier"
Posté le 09/07/2024 à 16:59"Endroit convivial avec une belle terrasse"
Posté le 09/07/2024 à 17:02"Top! Trop bon cocktail pas cher et on en a pour notre argent! Hibiscus, pêche, passion il y en a pour tout les goûts! Les serveur sont hyper gentils, happy hour jusqu'à tard! Terrasse hyper agréable! Top top top!"
Posté le 09/07/2024 à 21:28"Super! Bieres plus qu’abordables, des serveurs adorables, je recommande vivement. Le terrasse est calme, top"
Posté le 11/07/2024 à 19:47"Super équipe derrière le comptoir, belle carte et pression !"
Posté le 14/07/2024 à 18:29"Très bonne soirée au Balou ! Super burger , l’accueil agréable er un service au top !!! Petit plus, le métro à côté :)"
Posté le 14/07/2024 à 21:48"Conviviale, une carte accessible, ambiance super sympa je recommande !"
Posté le 17/07/2024 à 18:41"Bar très convivial, je recommande !"
Posté le 26/07/2024 à 22:49"Super cocktails, serveurs très sympas 🤠"
Posté le 26/07/2024 à 23:07"Super bar avec des bons prix !"
Posté le 26/07/2024 à 23:47"Tres belle experience !"
Posté le 28/07/2024 à 22:32"Endroit parfait prix tres attractif"
Posté le 31/07/2024 à 16:39"Le cocktail à la violette est excellent 😍"
Posté le 31/07/2024 à 18:47"Top! Super bar, très bien pour voir des matchs ou prendre un verre entre copains 🎉"
Posté le 03/08/2024 à 22:36"parfait, merci pour ce repas !"
Posté le 05/08/2024 à 13:23"Super sympa et Balou qui nous accueille à l arrivée :)"
Posté le 05/08/2024 à 13:28"J’aodre venir ici !"
Posté le 06/08/2024 à 22:32"C’est incroyable !!!!!! Serveurs au top"
Posté le 07/08/2024 à 18:22"Bel accueil, l’équipe est super sympa, c’est pas cher et le lieu est très agréable ! A ne pas rater"
Posté le 07/08/2024 à 18:25"Très sympa et beaucoup de choix !"
Posté le 13/08/2024 à 10:55"Accueil chaleureux, service sympathique, nourritures généreux J'y retournerai les yeux fermés"
Posté le 13/08/2024 à 19:58"Lieu bien cool bien agréable, ca détonne a 10 min de GdN"
Posté le 16/08/2024 à 18:20"Je suis du quartier et depuis qu'ils sont la ! C'est la fête familiale et sympathique. La cuisine est délicieuse ! Bravo"
Posté le 21/08/2024 à 23:49"Nouveau bar du quartier qui devient le QG, qualité et best prize au rendez-vous"
Posté le 22/08/2024 à 21:11"Super bar ! On adore ! Niquel"
Posté le 23/08/2024 à 21:42"Bar au top ! Viens renouveler l’offre du quartier. Serveurs très sympathiques et happy hours intéressant. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 25/08/2024 à 13:05"Très bonne cuisine et personnel très agréable. Repas copieux et prix largement raisonnable"
Posté le 26/08/2024 à 12:02"Un bon bar de quartier bien sympa, parfait pour une pinte de chouffe bien fraîche ;) ❤️"
Posté le 31/08/2024 à 02:22"Super bar, super ambiance !"
Posté le 31/08/2024 à 16:51"Lieu super sympa"
Posté le 02/09/2024 à 15:34"Super cool, tous les serveurs sont au top"
Posté le 02/09/2024 à 21:31"Bar super sympa"
Posté le 03/09/2024 à 21:37"Super équipe et ambiance"
Posté le 05/09/2024 à 22:33"Bar très sympa. On retient les tarifs attractifs sur le double Ricard. Je n'ai pas de problème d'alcool je précise."
Posté le 06/09/2024 à 19:29"Je rentre saoule mais comblée de ce bar. Service aux petits oignons, nourriture succulente (mention spéciale à l’entrecôte) et le double Ricard fait bien son effet. Je recommande"
Posté le 06/09/2024 à 21:16"Super service, super frites maison avec la petite sauce qui accompagne, vraiment un pur plaisir Équipe très sympa également, toutes mes félicitations"
Posté le 07/09/2024 à 17:50"Superbe ambiance, service rapide et convivial. 😘🥲😊"
Posté le 07/09/2024 à 19:13"Super ambiance et double smash Burger impeccable 👌"
Posté le 10/09/2024 à 19:33"Bonne ambiance !"
Posté le 12/09/2024 à 16:59"Pas mal"
Posté le 12/09/2024 à 17:56"Endroit très sympas!"
Posté le 12/09/2024 à 17:58"Parfait ! Super ambiance et service parfait !"
Posté le 12/09/2024 à 17:58"Personnel très gentil et professionnel n'étant pas goûté la cuisine je ne peut pas la noter"
Posté le 16/09/2024 à 05:45"Je prends souvent la formule petit dej, très abordable. Bar de quartier très sympa je recommande."
Posté le 17/09/2024 à 08:50"jy vais que les matins. bar TOUT LE TEMPS vide. c'est déprimant. du coup j'ai changé car je commençais mal la journée de boulot lool. bon courage à la serveuse qui reste toute la matinée seule!"
Posté le 18/09/2024 à 06:42"Toujours la bonne ambiance !"
Posté le 18/09/2024 à 18:46"C’est super le Bakou"
Posté le 18/09/2024 à 18:46"Bar très vivant, bons cocktails et bons prix!! Je sais pas cb coûte le mètre de shots mais pas cher j'imagine 🕺🏽"
Posté le 21/09/2024 à 19:23"Prix top. Super service Je recommande !"
Posté le 22/09/2024 à 18:35"Les cocktails sont top"
Posté le 24/09/2024 à 16:46"Trop bien"
Posté le 25/09/2024 à 21:34"Super rapport qualité prix! 👌🏼"
Posté le 26/09/2024 à 20:17"Hacene et Hamza on été super avec notre groupe d’amis, je recommande à 100%"
Posté le 27/09/2024 à 22:46"Super bar entre amis"
Posté le 27/09/2024 à 22:50"Super vraiment! Je conseille!"
Posté le 28/09/2024 à 16:09"Merveilleuse expérience merci pour le shot"
Posté le 28/09/2024 à 16:15"Bon service bonne ambiance 👏"
Posté le 03/10/2024 à 18:01"Mention spéciale pour Massil, le best 😁"
Posté le 04/10/2024 à 21:37"Je suis du Quartier et ce Lieu est Magic ! Demandez Massil et vous serez conquis"
Posté le 04/10/2024 à 21:52"Bonne ambiance et agréable pour être entre ami"
Posté le 05/10/2024 à 18:07"Super Bar, ambiance trop cool, serveur sympa !"
Posté le 05/10/2024 à 18:10"Très beau bar, on mange très bien, les prix sont attractifs et l'ambiance est super! Je recommande fortement"
Posté le 05/10/2024 à 19:08"Comme les autres balou de la ville, je valide !"
Posté le 05/10/2024 à 21:54"Super expérience ! Bonne ambiance, bon ricard!"
Posté le 07/10/2024 à 18:56"Je recommande fortement."
Posté le 07/10/2024 à 18:58"Très bien"
Posté le 10/10/2024 à 17:14"Super bar, sympathique et abordable"
Posté le 12/10/2024 à 17:29"Super sympa, bien situé, prix très corrects"
Posté le 12/10/2024 à 17:32"Bar très sympa, prix compétitifs et très bons cocktails. Bravo à toute l’équipe."
Posté le 12/10/2024 à 17:32"Bon bar"
Posté le 12/10/2024 à 17:33"Burger délicieux, cocktail bien dosé, que demander de plus ?"
Posté le 12/10/2024 à 18:55"Local vraiment sympa avec une bonne ambiance et parfait pour un apéro entre amis"
Posté le 15/10/2024 à 18:41"Super bar, super ambiance"
Posté le 16/10/2024 à 19:11"Super bar comme tout jours ! Très content de l’Happy Hours , les serveurs sont très sympa ! Alcool à consommer sans modération 🚀🥂"
Posté le 18/10/2024 à 15:51"L’extension de mon salon c’est magnifique"
Posté le 20/10/2024 à 19:19"Très bien 👍. TV éteinte c'est mieux ! Merci"
Posté le 22/10/2024 à 11:25"Sympathique pour voire un verre"
Posté le 22/10/2024 à 16:48"Super bar , très accueillant et top pour les soiree étudiantes"
Posté le 22/10/2024 à 16:49"Super ambiance, très bon bar."
Posté le 22/10/2024 à 17:09"Parfait bar de quartier, personnel cool et prix correct ✨ Je recommande"
Posté le 22/10/2024 à 21:54"Service très sympa et cuisine bien faite"
Posté le 23/10/2024 à 17:22"Incroyable et pas cher"
Posté le 28/10/2024 à 17:47"Parfai Le je recommande !"
Posté le 30/10/2024 à 19:47"Très bon bar de quartier."
Posté le 03/11/2024 à 08:47"Pour un anif. Bar bonne ambiance"
Posté le 08/11/2024 à 18:01"Super service, très bon et personnel très gentil ! Je recommande"
Posté le 08/11/2024 à 18:48"Au top comme toujours ! Avec HH de compet"
Posté le 10/11/2024 à 19:16"Bonne cuisine de brasserie comme on aime ! Service rapide !"
Posté le 14/11/2024 à 20:28"Super ambiance et serveurs vraiment sympas et efficaces"
Posté le 14/11/2024 à 21:34"Meilleur bar de Paris ! Super cocktails pas cher vraiment top :)"
Posté le 16/11/2024 à 19:27"Un endroit très cool !"
Posté le 19/11/2024 à 22:40"Je ne vais jamais dans les bars mais c'est ma première fois au Balou, le personnel est très sympa, la carte est variée et l'endroit propre et convivial. Bonnes portions également, c'est vraiment chouette"
Posté le 20/11/2024 à 17:57"Super bon et bon Monaco !"
Posté le 22/11/2024 à 22:15"Super lieu <3"
Posté le 23/11/2024 à 19:27"10/10 bar trop beau et super service"
Posté le 23/11/2024 à 19:28"Le Balou est un bar très sympa pour se poser pour une soirée détendue entre amis après les cours ou le boulot. Je recommande !"
Posté le 26/11/2024 à 20:43"Bar sympa !"
Posté le 27/11/2024 à 20:17"Very good"
Posté le 29/11/2024 à 22:35"Top merci"
Posté le 01/12/2024 à 20:28"Serveuse très gentille Prise pour brancher son ordi et travailler"
Posté le 03/12/2024 à 15:47"Je viens de temps en temps dans ce bar et on s’y sent vraiment bien ! L’ambiance est agréable et le personnel toujours serviable"
Posté le 09/12/2024 à 14:18"Très bon service! Lieu cocoon et agréable."
Posté le 09/12/2024 à 14:21"Repas en groupe avec mes collègues de travail. Très bon accueil, les plats très bon, bonne ambiance, lieu chaleureux....je recommande !"
Posté le 12/12/2024 à 14:17"Très bon accueil et Très bon service, ambiance ce chaleureuse et plat et dessert succulents."
Posté le 13/12/2024 à 14:36"C'est super"
Posté le 18/12/2024 à 20:35"Je conseille vivement"
Posté le 21/12/2024 à 08:39"Une ambiance chaleureuse et une playlist au poil !"
Posté le 21/12/2024 à 22:11"Lieu agréable, chaleureux ! Accueil charmant et attentionné."
Posté le 23/12/2024 à 15:14"Très mignon et abordable ! Je recommande"
Posté le 30/12/2024 à 23:42"Trop bien"
Posté le 03/01/2025 à 23:31"Très jolie décoration et bonne ambiance"
Posté le 04/01/2025 à 20:39"Tres chouette endroit"
Posté le 04/01/2025 à 21:09"Super Balou ! 🤩 mention spéciale pour le cocktail éponyme !"
Posté le 06/01/2025 à 18:56"A eu il très sympathique surtout la jeune fille très à l ecoute très serviable ma fille et moi même avons bcp aime Prix très correct et le couscous et pâtes à la crème de truffe👍"
Posté le 16/01/2025 à 12:52"Très déçue du Appel Mojito 6,5€ méga salé et trop peu de sucre(quelques graines de sucre au fond du verre aperçues vers la fin non diluées, il faudrait plutôt mettre du sirop de sucre ça sera largement meilleur) trop insuffisant pour contrebalancer l'acidité des 2 bouts de citron dans le verre. J'ai rajouté de l'eau et encore salé... Je ne l'ai pas fini. Je mets quand même deux étoiles car les employés avaient l'air sincères et désolés mais ne peuvent pas se permettre de rembourser... Très dommage. Mon avis est insignifiant mais c'est la vérité ."
Posté le 21/01/2025 à 12:43"Meilleure ambiance de quartier !! Merci balou"
Posté le 25/01/2025 à 01:55Entreprises à proximité