Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bakus - Restaurant et bar à vin festif qui se situe au 9 Rue des Capucines, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Bière
- Alcools
- Cafés
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tout est très bien - la « petite carte » digne de qualité, un personnel compétent et très sympathique. L’ambiance est des plus cosy et le cadre fait que l’on a envie d’y rester. Bravo et merci à toutes et à tous."
Posté le 15/03/2019 à 12:59"Devinette : Le ravissement des papilles tant par la carte des plats que celle des vins ? Ambiance cool et personnel attentionné. Que du bonheur ! Réponse : Bakus rue des Capucines Paris 1er Incontournable !"
Posté le 15/03/2019 à 13:11"Une très belle sélection de vins, et en particulier pour les Bordeaux, je recommande vivement !"
Posté le 18/03/2019 à 14:07"Décevant ! Nous avions réservé, impossible de retrouver cette réservation, aux dires de l'un des serveurs... Finalement une table est disponible. Nous etions 12 personnes contentes d'être en week-end et avons apparemment par nos rires '' dérangé la table du patron'' ! Vraiment désolés, la prochaine fois nous irons ailleurs."
Posté le 05/04/2019 à 19:59"Endroit tres cosy et une equipe vraiment tres agreable souriant et tres pro surtout connaissant leurs produits a la perfection . De tres bons conseils sur les vins et sur la carte des menues . Merci encore pour votre accueil. A tres bientot ."
Posté le 18/04/2019 à 20:40"Très belle sélection de vins de propriétaires dont pas mal de références en bio/biodynamie. Assiettes savoureuses !"
Posté le 20/04/2019 à 00:01"Bel endroit , sélection des vins tb et délicieux accompagnements . Je recommande"
Posté le 20/04/2019 à 16:29"Très bonne adresse conviviale, chaleureuse, avec des produits et des vins de grandes qualités"
Posté le 25/04/2019 à 09:59"Très bonne ambiance comme bar et serveurs compétant. Très bon vins dans leur caves. Vous allez bien adorer!"
Posté le 13/05/2019 à 20:31"Quelques bonne bouteilles mais le service laisse à désirer"
Posté le 22/05/2019 à 20:33"Malgré les avis dythirambiques ici, on est conduit à constater que la qualité de service et des plats ne suivent pas vraiment dans la vraie vie. Bon emplacement et joli cadre... mais c’est tout ! Accueil froid, notre serveur/barman arrogant et antipathique. En ce qui concerne leurs petits plats la qualité n’est pas au rdv, la fraicheur des légumes et des fruits non plus. Je suis tout à fait d’accord avec ce que Emmanuel Rubin dit sur ce lieu sur le site du figaro, insipide... Nous étions quatre et aucun de nous quatre n’a apprécié. ll y a tellement de restaurants et bars à vin à Paris , pas la peine de s’arrêter à celui ci..."
Posté le 31/07/2019 à 09:19"On fait vraiment n'importe quoi pour vendre ses produits 50% depuis 3 ans"
Posté le 10/08/2019 à 15:16"Super bar. Ambiance très agréable. L'équipe est jeune dynamique toujours présente avec discrétion et professionnalisme. Très bon conseils en choix de vins et dégustation du jeune homme Mika et Jessica. A recommander sans hésitation. Le prochain stop to be"
Posté le 20/08/2019 à 10:16"Superbe adresse. Nous avons déjeuné en terrasse vers 15h.Il y a donc un service continu assuré. Bien située Place Vendôme. Bar cosy. Très bon rapport/qualité prix. On nous a conseillé de très bons vins et je suis même repartie avec une bouteille. Le service est de qualité, à faire si vous êtes amateur de vins et de bons produits."
Posté le 21/08/2019 à 15:50"Ambiance très sympa pour boire un verre"
Posté le 24/08/2019 à 15:07"Une bonne adresse pas loin de la place Vendôme. Un bar à vin assez sympa et calme."
Posté le 30/08/2019 à 05:38"Déjeuner le midi à l'improviste. Un service parfait, l'accueil est chaleureux, le repas copieux et nous avons eu un coup de cœur pour le Crozes Hermitage. Merci, nous reviendrons très vite !!"
Posté le 17/09/2019 à 11:41"Endroit beau mais froid Serveur pas spécialement agréable, Serveuse antipathique Champagne à la verse (15€) plutôt médiocre"
Posté le 10/10/2019 à 15:47"Sympathique endroit , même pour boire un café et bosser ! Un bel accueil,un personnel à l’ecoute avec un sens du service . Merci"
Posté le 17/10/2019 à 14:10"Le plat du jour tres simple mais super bon. Personnel très sympathique et accueillant. Bien q’etant à la base un endroit de dégustation (vins, spiritueux, bière) les produits alimentaires sont de qualités. J’y retournerais en espérant que cette culture du service soit conservée!"
Posté le 28/12/2019 à 11:52"MAJ de mon avis qui datait de 2019 : Bakus est un de mes QG à Paris. Une valeur sûre que ce soit pour un verre, un diner, le déjeuner, un pot ou un anniversaire. La nourriture, que ce soit les plats ou les planches, est aussi excellente et créative que la déco. Niveau service, nous sommes toujours bien reçus avec des sourires et attention. Le mélange de tables hautes et basses permet de faire des soirées ou on se mélange mieux que si on était juste assis à table. Ma seule frustration est le vin qui est trop cher au verre, surtout pour des verres pas bien servis...à midi, ou si on n'est pas d'accord sur le choix, on ne peut pas se permettre de prendre une bouteille, et il manque souvent des bons choix bordelais (même en bouteille) à des prix corrects (souvent il y a des entrée de gamme et très cheres mais rien au milieu)."
Posté le 29/12/2019 à 08:41"degustation de très bons vins dans une atmosphère chaleureuse et cosy"
Posté le 09/01/2020 à 20:22"Super ambiance, super vins, des planches très très bonnes"
Posté le 14/01/2020 à 06:16"Vraiment top, j'ai passé une très belle soirée. Bonne cuisine et bon vin."
Posté le 16/01/2020 à 18:31"Un moment formidable. Amélie ainsi que Olivier vous font passer un moment exceptionnel tout en apprenant plus sur leurs vins. Je recommande fortement. Merci encore."
Posté le 18/01/2020 à 00:49"Découverte par hasard une adresse sympa, en retrait du boulevard. Happy hour Champagne à 7€. Bon plan."
Posté le 19/01/2020 à 20:39"Un endroit au top à tous les niveaux: service rapide, très bonnes tapas et surtout une carte des vins incontournable. J’y retournerai sans hésiter!"
Posté le 24/01/2020 à 15:53"Superbe moment, avec une équipe chaleureuse, serviable et de très bons conseils. Merci. Je recommande vivement. Plats originaux et très bons ainsi que le vin"
Posté le 12/02/2020 à 20:55"Une ambiance détendue, une salle discrète et moderne, nous avons passé un moment vraiment cosy pour une cuisine de goût !"
Posté le 15/06/2020 à 13:48"... reçu par un .. »si vous comprenez bien le Français ... il n’y a que ces trois tables de libre ...😱"
Posté le 01/07/2020 à 16:59"Excellent ! Très bon et personnel très agréable !"
Posté le 28/07/2020 à 19:53"Je suis passée plusieurs fois, les serveurs ne portent pas le masque qui pourtant est obligatoire ! Lorsque je vais repasser, je prendrai une photo afin que cela se sache ! HONTEUX, NE RESPECTENT RIEN !"
Posté le 06/08/2020 à 16:49"Terrace sympa et bonne musique parfait pour un after work drink entre collègues."
Posté le 13/08/2020 à 09:33"Venu pour dîner et prendre un verre avec des amis, nous avons passé un upper moment. Grand choix de vins et équipe plus qu’accueillante. Je recommande vivement"
Posté le 22/09/2020 à 11:48"Très sympa, les plats sont bons et le service excellent ! ;)"
Posté le 27/10/2020 à 11:22"Très beau magasin. Des idées de cadeaux originales et des produits du monde entier qu'il sera difficile de trouver ailleurs."
Posté le 27/10/2020 à 17:33"Une sélection de vins au verre généreuse grâce aux oenomatics, globalement qualitative et variée. Le rapport qualité-prix est variable, mais il y a de quoi se faire plaisir à bon prix, notamment avec les sélections du moment. Produits de qualité à déguster dans l'assiette, décoration soignée et feutrée, service détendue."
Posté le 26/06/2021 à 10:30"Sympa, bon, agréable, copieux, souriants 😃💖"
Posté le 03/07/2021 à 13:27"On est allés en groupe dans ce restaurant sans trop savoir à quoi s'attendre. Non seulement nous avons été très bien accueillis et le cadre était très sympa, mais en plus la nourriture et les vins proposés étaient excellents. C'est un peu cher mais c'est clairement de l'excellente qualité Je recommande !"
Posté le 17/10/2021 à 10:55"Bar à vins mais aussi type brasserie de qualité pour déjeuner le midi, les rillettes exquises tout comme le volupté aux courgettes (manque un peu de quantité), magret et dos cabillaud excellent. La responsable très accueillante et pro active (nous avions la poussette et a trouvé une solution rapidement) nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 30/10/2021 à 21:26"belle carte vin, champagne et soft, planches succulentes avec de tres bons produits (charcuterie, fromage ...) Décoration soignée, emplacement central dans Paris, nous avons eu la chance d'avoir une salle privée avec une équipe tres prévenante et souriante"
Posté le 18/11/2021 à 09:37"Pas de menu papier, internet ne passe pas dans le bar il faut donc se connecter au WiFi, et la serveuse ne nous le dit que 10 min après et c'est nous qui ke signalons (pour le prix des verres, ils pourraient nous le dire d'office et ne pas laisser les clients penauds ne sachantque faire). Le vin est très bon, et le serveur nous apporte... du pop-corn ?? N'importe quoi à la place, des cacahuètes, mais pas du pop-corn avec des verres à 20 euros..."
Posté le 09/12/2021 à 18:06"Joli cadre, équipe sympa, planche de charcuterie et fromage très généreuse, grand choix de vin Seul bémol le prix du vin au verre."
Posté le 15/01/2022 à 09:44"Jolie découverte ! Menu sympa et bonne qualité."
Posté le 06/02/2022 à 00:19"Équipe accueillante et sympathique. Planche mixte généreuse. Prix au verre assez élevé. Belle carte des vins"
Posté le 10/02/2022 à 14:54"Attention a la musique de night club dans la salle VIP. Sinon service de qualité et les serveurs top. 20/20"
Posté le 25/02/2022 à 16:38"Lieu magnifique, planches excellentes, super ambiance, prix qui piquent mais dû à l'emplacement et à la qualité des produits donc forcément. Par contre! L'accueil! Pour moi, c'est une grosse partie du ressenti et tous les serveurs ont été top mais malheureusement, deux serveuses ont été désignées pour s'occuper de notre groupe, l'une a été suuuuper sympa, mais l'autre a été exécrable toute la soirée, elle n'était pas contente parce qu'on était trop nombreux...et c'est pas comme si on avait bu des verres d'eau toute la soirée !! On te ramène du business et tu râles? Wow! Elle n'arrêtait pas de nous repousser vers le fonds de la salle. Au début de la soirée, je peux comprendre, mais au bout d'un moment quand le bar n'est même pas plein, ça sert à rien de nous serrer dans un coin. Pas souriante, pas agréable. Et j'aurais mis quatre étoiles mais elle nous a vraiment cassé les pieds TOUTE la soirée"
Posté le 10/03/2022 à 10:05"Super accueil . Cadre sympathique et cosy . Poke et tatiki de thon recommandés"
Posté le 12/03/2022 à 19:50"Bon acceuil nourriture correcte mais pas des plats élaborées (tagliatelles chèvre épinard, salade chèvre chaud poke bowl, taryaki de thon.. Tiramisu Charlotte fruit mousse au chocolat..) Par contre pour un apéro le top assiette de fromage ou charcuterie magnifiques et choix de boissons superbe. Cadre élégant et agréable. Plus pour aller boire un coup et grignoter que déjeuner ou dîner"
Posté le 16/03/2022 à 19:18"Une très bonne table, simple avec de bons vins. Je recommande"
Posté le 01/04/2022 à 17:44"Pas très pratique pour des groupes car compliqué de sortir de table meme juste pour aller au toilettes; plats pas trop mal et service familial prix dans la moyenne"
Posté le 06/04/2022 à 10:39"De passage à Paris on m’avait recommandé ce bar à vins. Service très lent, pas accueillant. On a commandé un verre de vin de Bordeaux (sans voir la carte) qui est facturé 23€, à ce prix il semblerait normal d’informer le client."
Posté le 03/05/2022 à 12:15"Bar à vin sympa et joliment décoré. La planche mixte est complète et bien garnie !"
Posté le 09/06/2022 à 09:42"Really good moment/ personnel au top/ serveurs agréables/ charming place and food is amazing"
Posté le 09/07/2022 à 16:37"Excellent vin du moment 🍷"
Posté le 12/07/2022 à 19:36"Cuisine de qualité Très bons plats Foie gras exceptionnel Gentillesse du personnel et de « petit chat » même si c’est son premier jour A découvrir"
Posté le 30/07/2022 à 12:15"Lieu agréable, personnel accueillant. Les plats sont de qualités le foie gras est délicieux !! Nous étions servis par un jeune serveur prénommé « petit chat » qui pour son premier jour a été très très bon !!"
Posté le 30/07/2022 à 12:16"Nous avons bien mangé, c’était bon et copieux Le personnel a été au top et très gentil et patient, nous étions avec notre bébé et tout à été fait pour que nous soyons le mieux possible Une très bonne adresse"
Posté le 25/08/2022 à 22:33"Les barmen sont d’une antipathie incroyable, super désagréables. Le bar en lui même et les cocktails sont super par contre, dommage"
Posté le 11/09/2022 à 13:38"Le serveur en marinière et chauve était désagréable. Il déteste son job et fait savoir à ses clients, agressif et ignoble envers ma collègue Italienne qui maîtrise peut-être pas aussi bien le français comme il souhaitait. Au moment de payer la note, il lui a balancé un calculatrice sur le comptoir en disant que ce n’était pas son travail de cocher ses conso. Il nous a dit que si on n’était pas content on a qu’à aller ailleurs. Il est claire que nous ne retournons plus jamais à cet endroit. Quand on veut passer une bonne soirée ce sera certainement pas le bon endroit. Le bar Frog en face était beaucoup plus sympa et a sauvé notre fin de soirée. The waiter in marinière and bald is really nasty. He was aggressive towards my Italien colleague who didn’t speak the French as well as he might want. When it was time to pay the bill, he threw a calculator at her on the counter, saying that it was not his job to check off her drinks. He told us that if we weren't happy, we had to go somewhere else. He hates his job and does feel to his clients. Bakus is not the only restaurant bar in Paris. Such a bad experience, we will never go back again. Fortunately the bar Frog in front of was really nice and saved our evening."
Posté le 30/10/2022 à 06:53"Bar à vin avec un nombre incroyable de vins. Restaurant, bar avec une ambiance agréable et un personnel attentionné. Le jambon Vilani truffé était excellent. Le magret de canard n'était pas un de meilleurs que j'ai mangé, à cause certainement des nombreux nerfs. Le Tataki de thon était bon, même si une pointe d'acidité n'aurait pas été de trop."
Posté le 30/10/2022 à 11:34"Excellent bar à vins, grand choix et plats à partager délicieux (notamment le tarama à la truffe !) Service vraiment sympa !"
Posté le 04/11/2022 à 14:56"De passage à Paris, nous avons beaucoup aimer. Le personnel est très sympathique et c'est très bon, on reviendra"
Posté le 10/11/2022 à 15:29"Le vin est bon, le menu aussi, l’ambiance top. La musique un peu trop forte dommage."
Posté le 16/11/2022 à 20:12"Cadre très sympa, par contre très cher."
Posté le 21/11/2022 à 14:02"Super accueil de Axelle ( et c était très bon ) On va revenir 👋"
Posté le 27/11/2022 à 20:21"Excellente planche, tout de même 39€ mais on a mangé à quatre dessus, le pain était également très bon. Le cadre est sympathique et le service aussi. Bon endroit pour un after-work."
Posté le 29/11/2022 à 08:22"Service déplorable. Dommage la restauration est plutôt de bonne facture. Carte des vins aux tarifs prohibitifs et bien sûr sans aucun conseil pour le choix des vins"
Posté le 01/12/2022 à 22:10"Parfait! Nous avons dîné ce soir au Bakus avec un ami. Service exemplaire! Les vins sont bons et les produits de qualité. La carte est incroyable. Une très belle adresse au propre comme au figuré. Merci pour tout!"
Posté le 06/12/2022 à 23:00"Très bonne surprise dans le quartier : accueil vraiment sympa, plats copieux et bien faits, addition tout à fait correcte. N’hésitez pas !"
Posté le 11/12/2022 à 08:09"Lieu très sympa. Bons plans et très bon choix en vin. Personnel accueillant"
Posté le 17/12/2022 à 20:03"Une très belle adresse à l’atmosphère feutrée et cosy. Mêlant restaurant et bar à vins, Bakus propose une jolie carte avec d’excellents plats. Le croque monsieur à la truffe est vivement recommandé ainsi que les plats du jour toujours pleins de saveurs. Le rapport qualité/prix est très bon pour ce type de restaurant, surtout au vu de l’adresse collée à la Place Vendôme. Le service est agréable, efficace et attentionné. Réservations fortement recommandées!"
Posté le 18/12/2022 à 19:42"Une très belle découverte, Une carte délicieuse, une ambiance très cosy, de superbes vins et une équipe vraiment au top. Je recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 23/12/2022 à 17:35"Plats délicieux et personnel très professionnel merci beaucoup pour cet agréable déjeuner."
Posté le 11/01/2023 à 11:16"Super adresse. Équipe très accueillante et qui prend le temps de faire découvrir les pépites de sa cave. Planche mixte de qualité."
Posté le 13/01/2023 à 18:08"Très bonne soirée entre amis. Nous avons profité de la salle du petit bakus. Serveur efficace, dynamique, souriant. Le vin était à bonne température (bons conseils reçus), la planche mixte bien garnie et la baguette delicieuse. A refaire. Merci !"
Posté le 17/01/2023 à 23:04"Le service et la localisation sont incroyables , croque monsieur à la truffe à tester absolument ."
Posté le 29/01/2023 à 11:39"Lors d’un after work à deux. Accueil: ~ Un peu long car il y avait du monde. ~ Installation en terrasse comme demandé. Le plaid a été appréciable. Mets: ~ Vin rouge Bourgogne. Marsonnay Vieilles Vignes - Domaine Laurent ~ Petite planche mixte à 31€ hors carte (prix a été annoncé lors de l’addition) ~ La grande sur la carte à 42€. Prix:€€€"
Posté le 04/02/2023 à 19:24"Très bel endroit, très bon vin et super cuisine. Musique un peu trop forte mais dans l'ensemble ça en vaut le coup."
Posté le 10/02/2023 à 08:30"On a trouvé ce lieu par hasard avec des amis. On s'est arrêté car l'ambiance nous semblait très festive. On ne s'est pas trompé, on a passé un superbe moment ! Les cocktails étaient excellents , tout autant que le vin et le choix du vin. Les serveurs sont HYPER SYMPAS !! La musique au top ! Les plats sont aussi très bons. Je recommande ce les yeux fermés :)"
Posté le 22/02/2023 à 14:00"Trop cher pour la qualité et la quantité"
Posté le 01/03/2023 à 13:31"Super soirée ! Quel accueil !!! La sympathie du personnel ça n’a pas de prix à l’heure actuelle Et rien à dire sur le rapport qualité prix… on est quand même à Paris 🤭 Je reviendrai volontiers lors de mon prochain passage à la capitale !"
Posté le 07/03/2023 à 08:12"très bons plats, excellent service (notamment à l'heure du déjeuner, pour les contraintes business)"
Posté le 16/03/2023 à 14:27"Découvert la semaine dernière. Ma meilleure m' y a enmené pour fêter nos retrouvailles. Un endroit confortable, très accueillant, une très ambiente, service et atención au top. Pour c est un 30 sur 20. J y retournerai certainement. Un placer conocer el lugar y a Juan...Los gaditanos valeis como mil ...Todo Arte, gracia y dedicación...Je suis repartie des lieux réellement enchantée. MERCIII❤️🙏💖🤩"
Posté le 02/04/2023 à 11:08"Rien à redire, ambiance agréable, nourriture raffiné et personnel agréable. Je recommande pour dîner ou prendre un verre de vin."
Posté le 02/04/2023 à 15:40"Nous avions réservé une table pour 2 mais malheureusement, nous n'y avons pas diné. La note n'est donc pas basée sur la qualité de la nourriture, mais sur l'expérience vécue. Après avoir été reçus sommairement par le responsable de salle, nous avons attendu environ 20 minutes à notre table sans que personne ne prête attention à nous: ni carte des boissons, ni carte des plats, pas même un mot... Deux serveurs ont même préféré débarrasser et redresser la table (à deux toujours) juste à côté de nous plutôt que de s'occuper de notre table... De surcroit, la musique était trop forte à notre goût, nous peinions à nous entendre. Ce début d'expérience fait que nous nous sentions assez mal à l'aise. Nous décidons donc de partir et le responsable de salle et la serveuse nous remercient de notre visite, et espèrent qu'on a passé un bon moment...... Sans toujours remarquer que nous n'avons même pas été servis ou ne serait-ce considérés et que nous étions arrivés 20 minutes plus tôt. C'était assez comique! Nous soulignons tout de même la jolie décoration et l'ambiance tamisée que nous apprécions en général, critères qui font partie des raisons pour lesquelles nous avions réservé chez Bakus. Dommage!"
Posté le 04/04/2023 à 13:14"Délicieuse soirée. Atmosphère, ambiance, plats, cocktails, vins, service sans faute"
Posté le 05/04/2023 à 11:34"Accueil tres chaleureux, cuisine fine et gourmande, avec une tres belle présentation. La selection des vins est top. Tout cela dans un tres beau design. J'ai deja hate d'y retourner."
Posté le 06/04/2023 à 14:40"Une ambiance très sympa! Un personnel exceptionnel! Des vins de grande qualité! Bravo à l équipe! Et tout particulièrement à Nes la Manager!"
Posté le 07/04/2023 à 13:35"Très belle expérience autour d’un service et des vins de qualité. Une ambiance festive et joyeuse dans un cadre chic. Mention particulière pour Jessica qui a su nous accueillir et nous conseiller avec toute son attention."
Posté le 10/04/2023 à 15:42"Toujours un accueil de 1er ordre, un service efficace et un personnel attentif et prévenant. On y déjeune très bien, que ce soit sur le pouce ou juste pour prendre du plaisir à partager un bon moment. Merci !"
Posté le 13/04/2023 à 16:06"Très bonne cuisine , service efficace et sympathique Un peu bruyant …"
Posté le 14/04/2023 à 07:35"C'était sympa. Très bon saumon."
Posté le 17/04/2023 à 11:53"Hors du temps. Carte de vins très ennuyeuse avec des coefficients exorbitants. Il y a tellement plus à attendre d’un bar à vin en 2023 à Paris…"
Posté le 25/04/2023 à 23:36"C'est toujours un plaisir d'y aller et..d'y retourner ! Service et conseils au top. Et une cave à ne pas rater...!"
Posté le 27/04/2023 à 13:44"Superbe! Service exceptionelle!"
Posté le 01/05/2023 à 18:43"Accueil et service plus que moyen. Les serveurs connaissent peu les vins et donc ne sont pas à même de les recommander. Rillettes et tarama aux truffes plus que quelconque. D’autres bars à vins proposent une prestation bien meilleure."
Posté le 05/05/2023 à 07:18"Depuis que le distributeur self-service de vin a été enlevé, et depuis qu'on ne peut commander que des verres complets et qu'il n'est plus possible d'avoir des doses dégustation, ce bar à vin est devenu banal et sans intérêt... En y ajoutant un prix excessif (mais il est bien placé), et des vins servis à mauvaise température (un Bourgogne rouge non chambré, un Sauvignon Blanc trop chaud, ...), Quel gâchis..."
Posté le 07/05/2023 à 17:23"Très bel endroit, belle découverte! le service est au top et au petit soin, les serveurs sont vraiment sympathiques, les cocktails sont très bons et les amoureux de la truffe seront ravis ;) nous avons passé une excellente soirée ! Le prix des verres au vin est un peu élevé mais nous sommes à qques pas de la place Vendôme !"
Posté le 08/05/2023 à 11:10"Super restaurant situé derrière la Place Vendôme, l’accueil y est toujours chaleureux. Les équipes sont aux petits soins et toujours à l’écoute. La nouvelle carte est super, les plats sont fins et raffinés et les vins sont très bien sélectionnés. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 30/05/2023 à 16:22"Contenu des assiettes excellent et serveuse hyper sympa!"
Posté le 01/06/2023 à 13:26"Toujours un plaisir de déjeuner au Bakus : c'est très bon, la cadre est beau et l'équipe est pro et sympa. Et le petit plus, ils sont arrangeants. Un lieu qui vaut donc le détour ! :-)"
Posté le 02/06/2023 à 19:00"Franchement service au top. Paola et Raf ont offert un service de première classe. Certainement pour aller avec des amis pour boire du vin de la meilleure qualité."
Posté le 03/06/2023 à 11:53"Tres Bon cocktails mais tres mauvais service"
Posté le 08/06/2023 à 00:09"Bons plats globalement. J'ai aimé le carpaccio de poisson, mes compagnons de table ont apprécié le canard et la purée. En revanche, déception sur le plat de pâtes alle vongole."
Posté le 13/06/2023 à 16:18"Le cadre est très sympathique mais malheureusement, je ne sais pas mais le service était froid , nous avions l impression de déranger . Je me doutes que les journées doivent être difficiles mais un sourire c est gratuit ."
Posté le 27/06/2023 à 10:42"Je mets une note de 10/10 🔥 tout était parfait....le barman très professionnel, à l'écoute du client et des cocktails excellents...le reste de l'équipe au top aussi...j'ai pris une planche de charcuterie qui était bien garnie et excellente...on se sente très bien dans ce resto bar avec du piano, belles tables et fauteuils....j'hallucine d'avoir trouvé un si bel endroit et des prix corrects alors qu'on est à côté de la Place Vandome !! 🙏😊 Je reviendrai sûrement !! 🔥 🔥 🔥 🔥"
Posté le 09/07/2023 à 01:17"C'était sympa on a tous bien mangé et bu excepté le dessert pour mon anniversaire. Il faudrait prévoir qqch de convenable pour y mettre des bougies car le demi mini fondant coupé en 2(en plus) ça fait mesquin et pas hygiénique..."
Posté le 10/07/2023 à 11:27"Après avoir demandé si un fromage était pasteurisé, on m’a apporté un plat dans lequel ce n’était pas le cas, en me mettant devant le fait accompli. Sans excuses … c’est un peu limite, surtout quand il y a des enjeux de santé derrière (grossesse)"
Posté le 11/07/2023 à 13:38"Plats délicieux, superbe carte des vins et services soigné! Je suis habitué du lieu et l’accueil est toujours au top !"
Posté le 11/07/2023 à 19:55"Trop bon, l’ambiance est top et le vin est vraiment à déguster sans modération 🥰"
Posté le 11/07/2023 à 19:59"Une boisson citron pressée à 9€ ! Et bien vous n’aurez qu’un simple citron pressé sans eau, sans sucre…."
Posté le 29/07/2023 à 10:03"Accueil très sympathique, excellent ceviche de daurade (fabuleux, vraiment!), ambiance cosy, quelques tables en extérieur sous un store banne… Une très bonne adresse à deux pas d’Opéra et de la Place Vendôme. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 11/08/2023 à 17:40"Superbe endroit où passer une bonne soirée, boire du bon vin et déguster une cuisine de qualité. Très bon accueil et service qui fait qu’à peine parti, on veut y retourner. Je recommande vivement !!"
Posté le 15/08/2023 à 17:07"Je suis venue déguster un verre avec des amis et tout était parfait : la qualité du vin et de la nourriture (nous avons pris des plats à partager et nous avons suivi les précieux conseils de la serveuse pour le choix des bouteilles) ainsi que la saveur des cocktails personnalisés. Nous avons été magnifiquement accueillis et royalement bien servis. Je recommande !"
Posté le 15/08/2023 à 17:08"Les serveurs sont adorables et le repas était très bon"
Posté le 18/08/2023 à 11:36"C’est pas ma 1ere mais à chaque fois le service est top et j’insiste sur le service des filles rien à dire la nourriture est top un seul bémol le verre de vin pour le 1er prix 9€ il y a est presque pas grand chose à part ça tt est top dans cet établissement."
Posté le 23/08/2023 à 15:41"Endroit au top du top et surtout une équipe bienveillante et chaleureuse !!!!"
Posté le 02/09/2023 à 19:39"Une équipe et un endroit incroyable !! Du vin délicieux, le manager Thomas au petits soins et les cocktails de Thomas le barman excellents !!! Je recommande"
Posté le 02/09/2023 à 20:02"Un cadre magnifique avec un service souriant et de qualité , avec une vrai cuisine où ils ce cache de vrais professionnels de la cuisine avec une carte de saison :) je vous recommande cet adresse. Petit conseil réservation conseillée"
Posté le 05/09/2023 à 12:18"Le dîner était excellent avec des plats extrêmement bien cuisinés et très gouteux. La carte des vins est très intéressante et le service agréable. Petit bémol sur la musique beaucoup trop forte à l'intérieur mais cela a été corrigé lorsque nous avons demandé de baisser le son. Une très bonne adresse"
Posté le 14/09/2023 à 06:38"Une serveuse hors pair !!! Humour gentillesse et pro.... what else ?"
Posté le 21/09/2023 à 13:57"Expérience incroyable ! Lieu à retenir pour boire un verre! N’hésitez pas, adresse à retenir !"
Posté le 29/09/2023 à 00:44"Les cocktails, et la planche de charcuterie étaient un vrai délice. Dommage que le service était lent au départ, après tout nous sommes arrivés au changement de shifts ça l’explique peut-être."
Posté le 04/10/2023 à 08:11"Très bel endroit.Personnel hyper sympa !!!!!"
Posté le 07/12/2023 à 13:05"Soirée un samedi au top. Il y avait un anniversaire nous avons profité de l’ambiance festive. Notre dîner était très bien. À refaire."
Posté le 22/12/2023 à 19:36"Une nourriture au top, des vins supers et surtout un personnel adorable. Mais un peu trop bruyant…"
Posté le 23/12/2023 à 13:28"Très bon moment aperitif aec 3 amis, une belle planche mixte composée de bons produits, et des belles découvertes viticoles. Ambiance chaleureuse, non bruyante, et service attentif et discret. Adrien"
Posté le 28/12/2023 à 09:23"A fuir ! J’ai été agressé par un client violent et alcoolisé dans cet établissement mais la direction a préféré protéger l’agresseur !!"
Posté le 06/01/2024 à 23:45"La personne qui nous a installés a nettoyé la table avec un chiffon sale et a placé nos serviettes en papier sur la table humide. Nous étions placés à côté d'une table de six personnes très bruyantes, avec des discussions inadaptées. Nous avons pris des ceviches qui étaient très bons, mais ridiculement petits."
Posté le 19/01/2024 à 17:04"Choix et qualité, service efficace et souriant dans une ambiance lounge cosy très agréable"
Posté le 27/01/2024 à 09:48"Très bon moment autour de délicieuses dégustations à partager et avec un agréable service !"
Posté le 28/01/2024 à 10:42"Un lieu charmant avec un personnel très agréable et des plats délicieux"
Posté le 30/01/2024 à 19:15"Carte courte; service souriant et professionnel; décor agréable et chaleureux"
Posté le 31/01/2024 à 15:13"Bar sympa Paris 1er"
Posté le 07/02/2024 à 16:41"My favorite place after thé Ritz dans le quartier Vendôme"
Posté le 10/02/2024 à 21:34"Bakus est l’incarnation parfaite d’une soirée parisienne chic et sophistiquée. Situé dans un cadre élégant, ce bar à vin est une véritable oasis pour les connaisseurs. La sélection de vins est impeccable, offrant une palette de saveurs qui séduira même les palais les plus exigeants. La présentation des plats et des verres est un régal pour les yeux, chaque détail est pensé pour enrichir l’expérience. L’atmosphère du lieu, à la fois tendance et intemporelle, fait de Bakus une destination de choix pour ceux qui recherchent une soirée réussie. En résumé, Bakus est une adresse à retenir pour son excellence culinaire et son ambiance raffinée."
Posté le 17/02/2024 à 21:30"Super ! Qualité de vins ! Qualité de tapas ! Personnel très agréable et souriant. Ne changez rien."
Posté le 20/02/2024 à 07:12"Service irréprochable, cordiale. Service en continu, possible de manger à 15h. Merci pour votre accueil."
Posté le 28/02/2024 à 19:48"Très bel endroit. Une ambiance tamisée avec une magnifique décoration. La carte est alléchante et le verdict tombe quand on voit les magnifiques assiettes. Le magret est parfaitement rosé, le vin parfaitement conservé, le service impeccable."
Posté le 04/03/2024 à 07:26"Vraiment génial : le personnel est beau et accueillant, la nourriture super bonne et les cocktails originaux 👍🏻 On avait très peu de temps à cause d’un spectacle à l’Olympia mais nous reviendrons très bientôt pour prendre notre temps et déguster d’autres options de la carte .. merci!"
Posté le 12/03/2024 à 06:56"Tout était très bien. Carte des vins intéressante"
Posté le 21/03/2024 à 15:13"Sympa!"
Posté le 22/03/2024 à 13:39"Super! canapés et espace, calme, confort très appréciable."
Posté le 24/03/2024 à 07:46"Très bon service à table , la serveuse et le serveur avec des lunettes ont été très diligents et attentionnés."
Posté le 04/04/2024 à 07:10"C’est rare que je note des restaurants mais la c’est un sans faute. Un accueil et un service exemplaire. La nourriture est excellente, nous avons pris le gouda a la truffe en entrée et en plat l’échine de porc a partager. Ce fut un vrai délice. Une viande fondante et la sauce moutarde…exquise !!!!! Le vin était également excellent !!! Bref nous avons passé un moment incroyable plongé dans une ambiance tamisé parfaite pour un diner en tête. Merci encore pour ce magnifique moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;) 😋🫶🏼"
Posté le 30/04/2024 à 21:25"Très beau lieux et carte alléchant… mais un service déplorable et inexistant… Serveur qui sait pas nos commandes… une attente interminable…1h pour avoir nos plats… déçu"
Posté le 15/05/2024 à 18:20"Tromperie sur les plats proposés et pas de prise en compte de la demande"
Posté le 22/05/2024 à 09:01"Nous avons été très bien accueilli chez Bakus, le personnel est très sympathique. Nous avons apprécié les plats à partager. Nous reviendrons sûrement. C’est une belle découverte !"
Posté le 25/05/2024 à 14:12"Le restaurant est très joli en terme de décoration, la playlist musicale mix Amapiano superbe: j’ai été passionné et j’ai passé un super moment. Les plats sont très bons, l’équipe est souriante/agréable et aux petits soins. Je vous recommande vivement… 👌🏿🤩"
Posté le 25/05/2024 à 20:33"Très bon moment partagé avec ma fille pour son anniversaire"
Posté le 11/06/2024 à 16:38"Atmosphère très sympathique, du bon vin et une surtout une belle planche de fromage et charcuterie !"
Posté le 19/06/2024 à 15:30"Le restaurant avait bien pris en compte le fait qu’on fêtait un anniversaire, super service et nourriture délicieuse !"
Posté le 03/07/2024 à 06:57"Accueil agréable et design intérieur sympa. Des emplacements extérieurs le long du trottoir bien aménagés. Bon plats - j’aurai aimé être informé d’un coût de 5€ à la commande de mon accompagnement (ma réponse étant Pdt et salade, je ne m’attendais pas à être facturé de 5€ supplémentaire pour la salade)"
Posté le 10/07/2024 à 15:11"Personnel agréable. Le tartare…. Au top ! Je recommande absolument."
Posté le 17/07/2024 à 16:18"Très très cher pour les quantités Café gourmand vraiment mauvais"
Posté le 18/07/2024 à 14:42"Super accueil, excellent et serveuses très agréable"
Posté le 21/07/2024 à 11:19"Toujours aussi sympa, on mange bien, le vin est bon, le service nickel, je valide... seul bémol, on reste sur des tarifs Parisiens."
Posté le 22/08/2024 à 07:14"Récemment, je suis allé au Bakus avec ma famille, un endroit où nous avons l’habitude de nous rendre. Malheureusement, cette fois-ci, nous avons été très déçus par l’attitude des serveurs. Ils semblaient plus préoccupés par l’idée de fermer plus tôt le samedi soir pour aller faire la fête que par le service à leurs clients. À 22h, le restaurant était pratiquement vide, alors qu’il est censé fermer à 2h du matin. Les serveurs sauf celui qu’il visiblement s’y connaissait un minimum en vin, ont baissé la musique et se sont montrés désagréables, manifestement dans le but de nous faire partir, nous et l’autre table présente. Comme d’habitude, j’ai commandé une planche à partager. Cependant, lorsque j’ai demandé à remplacer un ingrédient auquel nous sommes allergiques, le serveur m’a sèchement répondu que c’était le chef qui décidait, alors que ce changement m’a déjà été accordé à plusieurs reprises par le passé. J’ai eu l’impression que le serveur n’avait simplement pas envie de faire l’effort de demander au chef, ce qui est inacceptable, d’autant plus qu’il n’y avait que deux tables occupées dans tout le restaurant. C’est ce qu’on appelle du service, et je ne comprends pas l’attitude du serveur ce soir-là. Franchement, je suis très remonté. Pour couronner le tout, chaque verre que nous avons reçu était sale, avec des traces de rouge à lèvres ou d’autres marques, sans exception. Lorsque j’ai demandé un verre propre, le serveur l’a quasi arraché de ma main, sans dire un mot, visiblement agacé. Mais où va-t-on ? Ce comportement est totalement inacceptable, surtout de la part d’un restaurant où nous avons toujours eu de bonnes expériences. Je reviendrai uniquement si il y a un peu de ménage dans les serveurs, parce que ça a clairement régressé. Et petit message au serveur qui n’avait pas envie de bosser et qui passait son temps sur son tel, il y a d’autres boulot qui existent, mais ne ternis pas l’image d’un restaurant parce que ça te fait chier d’y être."
Posté le 31/08/2024 à 09:52"Très sympa, mais à un moment donné le volume sonore est augmenté d'un coup, même si les gens sont en train de manger, ce qui fait qu'on s'entend pas et ça gâche tout le moment"
Posté le 12/09/2024 à 05:59"Très bonne cuisine mais à 12h 55 seul un plat du jour à vendre alors que le restaurant n'est pas au complet . Etonnant !"
Posté le 13/09/2024 à 16:40"Meilleur endroit pour un pot de départ :) Les croques monsieur à la truffe sont excellents !"
Posté le 21/09/2024 à 17:20"Venez ici genre j'adore"
Posté le 05/10/2024 à 22:26"Un peu déçu cette fois ci, service long et mal organisé, le personnel est plus occupé à ranger le restaurant que de venir prendre les commandes et de s’assurer que tout se passe bien. Sans les solliciter, rien ne se passe. À près de 100€ par personne, cela n’est pas acceptable. La nourriture était plutôt très bonne. Le coté festif et animé que nous venions chercher chez Bakkus les fois précédentes s’est totalement perdu pour un samedi soir. Avec une fermeture à 2h, il n’y avait plus personne à 00h45. Cela était peut être simplement exceptionnel."
Posté le 06/10/2024 à 11:53"Nous nous sommes régalés (+1 pour le ceviche), le service et l’ambiance étaient super ! Nous reviendrons !"
Posté le 15/10/2024 à 12:15"Adresse sympa. On y mange bien. Même très bien. Endroit idéal avant de filer à l’Olympia 😀"
Posté le 23/10/2024 à 19:28"Très bon accueil, excellent service et plats de qualité, je recommande les rillettes de saumon !"
Posté le 31/10/2024 à 17:56"Top avant le théâtre 😉"
Posté le 02/11/2024 à 09:49"Information Importante : un cocktail normal coûte plus cher qu’un cocktail spécial ! Et oui… pour votre information quand vous commandez un gin tonic à 14€ c’est le gin qui vous ai facturé le tonic est en supplément! Le cocktail devient donc plus cher qu’un cocktail plus élaboré et le serveur n’a pas su m’expliquer comment le tonic et en supplément dans un cocktail appelé gin TONIC. Pas très grave mais ça mérite d’être expliqué lors de la commande afin de ne pas se sentir volé. Je voyage dans le monde entier et c’est la première fois que je vois ça !"
Posté le 02/11/2024 à 19:26"Très sympa pour un dîner/apéro rapide avant le théâtre !"
Posté le 03/11/2024 à 08:28"Lieu tendance avec de très bons vins et produits (planche Charcuterie Fromage vraiment délicieuse). Il y a beaucoup d'ambiance sur le créneau after work, et donc c'est aussi un chouillas bruyant."
Posté le 05/11/2024 à 07:56"Parfaite expérience. Personnel présent mais pas outrageusement. Nourriture de qualité et superbe terrasse."
Posté le 14/11/2024 à 13:17"Trop bruyant J'étais venu pour boire un verre avec une connaissance professionnelle. La musique était tellement forte que nous avons fini par partir. Nous avons demandé à ce que la musique soit baissé mais on nous a répondu que c'était pour le groupe qui était à côté. Eux même était obligé d'hurler pour se parler. Dommage le cadre est super la qualité des mets et des vins top. Forcément je vais hésiter à revenir."
Posté le 14/11/2024 à 18:42"C'st un endroit très intimiste et chaleureux, la cuisine est EXTRAORDINAIRE !!! un grand merci pour ce charmant moment que nous avons partagé chez vous."
Posté le 15/11/2024 à 14:39"Une très bonne soirée, les cocktails sont très bons. Notre serveuse a été top et l’ambiance y était!"
Posté le 21/11/2024 à 17:08"Tout etait super Juste le bémol il faisait très chaud contre les vitres de la rue … Merci"
Posté le 24/11/2024 à 08:05"Le manager doit être viré ASAP"
Posté le 25/11/2024 à 15:12"Tout était très très bon , très bon rapport qualité prix, personnel très gentil J’y reviendrai avec plaisir"
Posté le 30/11/2024 à 18:40"Top rapide excellent efficace"
Posté le 01/12/2024 à 12:15"très sympas pour prendre un bon verre de vin autour de tapas"
Posté le 04/12/2024 à 15:15"J’adore ce lieu. Bon conseil sur le vin et la nourriture est parfaite. Je recommande"
Posté le 06/12/2024 à 13:43"Service impeccable et chaleureux, un très bon moment."
Posté le 09/12/2024 à 13:33"Tres belle expérience durant le déjeuner. Restaurant parfait en tout point avec un accueil chaleureux, un service irréprochable, des plats de qualité et très bien présenté le tout avec un menu déjeuner plat/dessert très correcte à 22€. Ptite dédicace au cuisinier car son agneau rôtie en plat du jour était excellent *****. Allez-ci les yeux fermés c’est pour information un restaurant très chic et accessible. Adresse à conserver."
Posté le 11/12/2024 à 17:48"Délicieux. Bon service. Cadre agréable."
Posté le 13/12/2024 à 14:28"Un grand merci à nos chers -nouveaux-amis de Bakus, pour cette soirée inoubliable. Un dîner fantastique avec (de nombreux) vins fantastiques dans une atmosphère résolument hospitalière et festive, assuré par les serviteuses et serviteurs plus élégants, culminant par une soirée dansante exubérante. Cela en valait vraiment la peine et nous serions tous les cinq ravis de revenir pour recommencer."
Posté le 17/12/2024 à 20:13"Endroit très sympa et les plats sont délicieux mais c'est un peu bruyant"
Posté le 20/12/2024 à 06:42"Le barman est très sexy et la salade césar avec halloumi est délicieuse"
Posté le 21/12/2024 à 00:11"Bonne cuisine et bonne ambiance. Chouette lieu dans le quartier."
Posté le 24/12/2024 à 09:05"Parfait pour prendre un verre… et certainement plus mais pas testé ! Très bon accueil ☺️"
Posté le 27/12/2024 à 22:55"Bon rapport qualité / prix. Service rapide et agréable. Merci !"
Posté le 30/12/2024 à 15:52"Parfait !"
Posté le 01/01/2025 à 07:18"Super ! La réservation pour mon anniversaire avec un groupe de 10 personnes dans un coin séparé du restaurant était parfaite ! Le service merveilleux et tant les vins que les planches à partager étaient parfait ! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 02/01/2025 à 12:45"Un très bon moment, la cuisine est généreuse et l’ambiance conviviale. Je recommande vraiment!"
Posté le 05/01/2025 à 20:26"Hyper sympa, accueil, réactivité, qualité des plats (miam le cevice juste top !) Tout ça avec un excellent rapport qualité prix."
Posté le 07/01/2025 à 12:08"Restaurant Bar à vin… promesse non tenue. Peu de choix, des vins au verre dont certains ont des prix exorbitants ex : 14€ le verre de Mercurey blanc (non bio). On ne vous fait pas goûter, les verres ne sont même pas des verres à dégustation. Le reste de la carte est pauvre avec 50 ref max dont bcp de référence de grandes maisons pas ou peu de producteurs bio ou biody. Les mets sont chers et peu qualitatifs (oeuf mayonnaise truffée mais à l'arôme)… le ceviche est correct mais les portions sont maigres. Service froid. Le décor est cossu et beau et le chauffage marche ... heureusement."
Posté le 24/01/2025 à 16:00"Endroits parfait pour afterwork, date ou dîner entres copains. Services aux petits oignons par toute l’équipe qui est adorable. Mention spéciale pour Thomas et Assad."
Posté le 26/01/2025 à 13:31"Très joli lieu et service aimable et efficace, mais cuisine quelconque et donc un peu chère pour la qualité servie."
Posté le 27/01/2025 à 10:13"Un endroit idéal pour savourer un bon verre de vin dans une ambiance élégante mais conviviale. Belle sélection, service attentionné et de quoi grignoter pour accompagner le tout. Une adresse à retenir !"
Posté le 07/02/2025 à 18:35"Bonne carte des vins, ambiance faux-Costes, acoustique médiocre, bref leur festif très peu pour moi.. Pour les cadres qui travaillent dans le coin."
Posté le 07/02/2025 à 21:40"Bar à vin du 1er arrondissement proposant une large gamme de vins et spiritueux de qualité. Malheureusement le service n'est pas très agréable et les verres sont hors de prix. Chaises pas très confortables dans une salle bien décorée mais beaucoup trop petite."
Posté le 10/02/2025 à 08:54Entreprises à proximité