Baba Bey - Gastronomie Tunisienne Traditionnelle

📌 55 Bd du Montparnasse, 75006 Paris

3.9 / 5
(177 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–02:00
  • Mardi 12:00–02:00
  • Mercredi 12:00–02:00
  • Jeudi 12:00–02:00
  • Vendredi 12:00–02:00
  • Samedi 12:00–02:00
  • Dimanche12:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Baba Bey - Gastronomie Tunisienne Traditionnelle qui se situe au 55 Bd du Montparnasse, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.63.03.21
Site web : bababey.net

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sanaa.h.
Note de : 5 / 5

"Service bien et la nourriture sans commentaire je vous laisse coûte"

Posté le 01/02/2022 à 14:16
Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant, les plats sont succulents, le service est rapide, le personnels est chaleureux on reviendra sûrement."

Posté le 21/02/2022 à 19:32
Avis de : OTHMAN.A.
Note de : 5 / 5

"Sympa et très bon. Je recommande"

Posté le 10/03/2022 à 16:41
Avis de : Péter.a.
Note de : 5 / 5

" Bien qu'ils ne parlent pas anglais (et nous ne savions pas ce que nous mangions xD), la nourriture était très savoureuse et fraîche, le service était rapide (même s'il y avait pas mal de monde dans le restaurant) et l'entrée gratuite et les boissons d'adieu étaient un belle surprise "

Posté le 13/03/2022 à 18:54
Avis de : Marion.d.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ces 2 jours où chaque repas nous a transporté. Délicieux, chaleureux je recommande vivement ! Et merci pour le calamar à emporter pour notre retour à Bordeaux ! A très bientôt inchallah"

Posté le 18/03/2022 à 14:16
Avis de : Elizaveta.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit ! :)☺️ Nourriture très délicieuse ! Je recommande vivement cet endroit "

Posté le 26/03/2022 à 16:19
Avis de : Omar.A.
Note de : 3 / 5

"Plats orientaux délicieux. Mais petite surface et prix au dessus de la normale"

Posté le 29/03/2022 à 09:21
Avis de : Salma.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents !!"

Posté le 08/04/2022 à 19:49
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Top. Bien cuisiné. Tres bon et généreux. Service agréable. Je recommande chaleureusement."

Posté le 09/04/2022 à 13:54
Avis de : Sofiane.M.
Note de : 5 / 5

"Merci à vous pour le délicieux repas ! Propre, chaleureux, je vous recommande vivement ce restaurant."

Posté le 16/04/2022 à 14:25
Avis de : Anis.e.
Note de : 4 / 5

"De bons plats et un bon rapport qualité-prix. Ça manque juste d'un peu de place."

Posté le 24/04/2022 à 08:47
Avis de : Oumaima.t.
Note de : 5 / 5

"Une première et clairement pas la dernière 😍 Très très bonne adresse, les plats sont bons et généreux! Personnel aimable et à l’écoute. Je recommande à 100%"

Posté le 22/05/2022 à 18:07
Avis de : Sendi.m.
Note de : 1 / 5

"C nulle service nulle la bouffe et nulle"

Posté le 05/06/2022 à 10:11
Avis de : Omar.a.
Note de : 5 / 5

" Il y a deux restaurants du même nom l'un à côté de l'autre. L’un ressemble plus à du kebab et l’autre (celui-ci) est de la cuisine tunisienne. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'endroit de type kebab mais celui-ci est fantastique. Les propriétaires sont très gentils. L'endroit est propre. La nourriture est savoureuse, unique et à un prix raisonnable. "

Posté le 10/06/2022 à 11:13
Avis de : Hagar.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter !!!! 1h40 d'attente pour recevoir des plats froid. Je n'y remettrais plus jamais les pied. Fuyez !!!!!!!!!!!!!"

Posté le 02/07/2022 à 20:01
Avis de : Amira.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un couscous tunisien mais il n’était pas authentique. Salade méchouia sans huile d’olive et ni pimenté. Y a pas le rapport qualité prix. Je ne recommande pas."

Posté le 04/07/2022 à 21:28
Avis de : Hayfa.T.
Note de : 1 / 5

"La bouffe est nulle ! Service acceptable."

Posté le 22/07/2022 à 05:31
Avis de : Y..
Note de : 2 / 5

"Habitant du cartier je suis venu essayé leurs couscous à l'agneau, c'était la déception totale le couscous était vraiment fade sans goût, j'ajoute une étoile pour ma9rounet el fell qui était moyenne."

Posté le 24/07/2022 à 12:13
Avis de : Ba.a.
Note de : 1 / 5

"J'aime pas bien noté un restaurent mais ce dimanche j'ai eu un couscous si fade que c'est une honte pour la gastronomie tunisienne."

Posté le 24/07/2022 à 12:30
Avis de : neijma.o.
Note de : 3 / 5

"Nourriture très bonne. Citronnade peut mieux faire. Par contre je mets 3 étoiles car le service est DÉPLORABLE ! Le personnel est blasé, pas un sourire, vous dites bonjour on vous répond sèchement, aucune amabilité, pas chaleureux du tt … pour une cuisine du soleil, c’est le comble!"

Posté le 24/07/2022 à 13:55
Avis de : Taam.i.
Note de : 5 / 5

"❤️❤️❤️❤️"

Posté le 01/08/2022 à 22:59
Avis de : Malek.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats excellente cuisine"

Posté le 17/08/2022 à 15:38
Avis de : Andro.3.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de bled et variées Tres bon et généreux. Service agréable. Je recommande chaleureusement Merci pour le Chef"

Posté le 20/08/2022 à 00:01
Avis de : Monaem.a.
Note de : 3 / 5

"Qualité bonne, accueil pas tellement (typiquement tunisien) malheureusement, prix un peu excessif."

Posté le 21/08/2022 à 08:23
Avis de : Jguirim.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, Bonne bouffe tunisienne Accueil chaleureu"

Posté le 10/09/2022 à 21:02
Avis de : Mohamed..
Note de : 2 / 5

"J'ai mangé 4 fois dans ce restaurant, la bouffe est bonne, mais ce qui me pousse à ne plus revenir c'est la jeune serveuse qui est tous le temps bourrue, aucun sourire, aucune bienveillance, c'est pas vraiment comme ça qu'il faut traiter les clients."

Posté le 14/09/2022 à 20:50
Avis de : Saber.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture 😋 Accueil chaleureux Je recommande fortement Je reviens bababey 💜💜"

Posté le 20/09/2022 à 17:59
Avis de : Serveur.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, nourriture excellente serveuse géniale et souriante qui vous mets de à l’aise, je le recommande à tous, foncez"

Posté le 25/09/2022 à 22:10
Avis de : farid.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux un bon chefs Tunisien n'hésitez pas à essayer"

Posté le 06/10/2022 à 12:19
Avis de : El.h.
Note de : 5 / 5

"très bonne bouffe ♥️🇹🇳 lablebi 🔥 pâtes fruits de mer ,. bar complet 🔥🔥🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳 très tres bon merci a Aida et wided un très bon service aussi ♥️"

Posté le 22/10/2022 à 15:30
Avis de : monsif.n.
Note de : 1 / 5

"Taux d'attente horrible, personnel non serviable"

Posté le 23/10/2022 à 14:36
Avis de : Rabeb.e.
Note de : 1 / 5

"Service nul ça vaut même pas la peine de se déplacer, présentation 0, accueil 0 expérience à ne pas refaire"

Posté le 29/10/2022 à 20:56
Avis de : Abdennaceur.e.
Note de : 1 / 5

"Service nul ça vaut même pas la peine de se déplacer, présentation 0, accueil 0 expérience à ne pas refaire."

Posté le 01/11/2022 à 14:56
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 3 / 5

"Bof déçu"

Posté le 05/11/2022 à 18:56
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente,service au top, comme à la maison .Merci à toute l équipe. Je recommande."

Posté le 14/11/2022 à 19:30
Avis de : Karim.l.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe ,nous avons partagé plusieurs plats ,c était juste délicieux , mes amis ont adoré Je recommande vivement Un merci particulier à la serveuse qui était d une amabilité exceptionnelle"

Posté le 14/11/2022 à 21:49
Avis de : Rihab.m.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, la serveuse est très chaleureuse, la bouffe est excellente ,une bonne ambiance tunisienne, merci bababey 😍😍"

Posté le 14/11/2022 à 21:53
Avis de : eya.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Ambiance au top et la bouffe est vraiment super"

Posté le 14/11/2022 à 21:59
Avis de : Brice.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette soirée unique en compagnie de ma famille Merci pour le service Merci au patron De vraie spécialité tunisienne comme au bled A refaire très vite"

Posté le 14/11/2022 à 23:16
Avis de : motie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , les plats rien à dire"

Posté le 15/11/2022 à 19:49
Avis de : Shams.h.
Note de : 5 / 5

" Wow, l'un des meilleurs plats tunisiens que j'ai eu en France. "

Posté le 16/11/2022 à 22:07
Avis de : Mourad.o.
Note de : 1 / 5

"Je l’ai passé une très mouvais expérience"

Posté le 22/11/2022 à 07:06
Avis de : Noor.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel, l’équipe est très à l’écoute ! Un cadre très sympathique et des plats savoureux ! La quantité est très généreuse et vous pouvez même demander un refill ! Au top je recommande vivement 🤍"

Posté le 02/12/2022 à 19:19
Avis de : Rakia.a.
Note de : 4 / 5

"Couscous aux poulpes 👍 👌"

Posté le 03/12/2022 à 15:34
Avis de : Souad.o.
Note de : 1 / 5

"Couscous dégueulasse Pas de goût et très fade Accueil froid Pas d'eau dans les toilettes 🚻 ça c'est le comble Je ne vous recommande pas Dégoûté"

Posté le 13/12/2022 à 20:14
Avis de : Amine.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Lablebi à Paris !"

Posté le 15/12/2022 à 15:56
Avis de : Samah...
Note de : 5 / 5

"Une vraie gastronomie Tunisienne. 💕Lablebi au thon 💕 spaghetti fruits de mer💕 riz poulet 💕. Un délice le personnel très sympatique je reviendrais 💕💕💕"

Posté le 24/12/2022 à 15:51
Avis de : Btw.z.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit, super déco, la cuisine y est vraiment bonne et maison. Les desserts sont pas mal non plus. Personnel sympathique et serviable. Victime de son succès il y a beaucoup de monde."

Posté le 10/01/2023 à 10:34
Avis de : souissi.e.
Note de : 5 / 5

"C’était une très bonne expérience avec baba bey, personnels sympa, les plats étaient authentiques et très savoureux, alors a recommander"

Posté le 11/01/2023 à 11:05
Avis de : Mounira.E.
Note de : 5 / 5

"Lablabi parfait"

Posté le 18/01/2023 à 15:57
Avis de : Khalid.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu déjeuner avec ma fille adorée c était très bon cuisine fraîche service très rapide mieux qu au mc do de m....."

Posté le 18/01/2023 à 15:58
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu de Londres pour visiter ce merveilleux restaurant tunisien. Le chef est passionné par sa nourriture et sa cuisine et cela se reflète dans sa cuisine exceptionnelle. Le personnel est super sympa aussi. Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience 😍 "

Posté le 19/01/2023 à 10:02
Avis de : ALI.B.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!!!!!! Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre de mauvais commentaires mais la viande n'est pas du jour même pas de la veille !!!!!"

Posté le 02/02/2023 à 09:09
Avis de : Imen.r.
Note de : 4 / 5

"Un cadre n'est pas top ainsi que l'accueil. Les plats pas trop savoureux ! Je ne le recommande pas"

Posté le 03/02/2023 à 15:50
Avis de : Kaled.b..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 05/02/2023 à 11:53
Avis de : Harim.e.
Note de : 2 / 5

" La nourriture était médiocre et le serveur, au bout d'un moment, a complètement cessé de s'adresser à moi et a dirigé toute son attention/commentaires vers mon compagnon de table. Je ne recommanderais PAS cet endroit mais le service est rapide. La nourriture laissait cependant à désirer. "

Posté le 16/02/2023 à 22:50
Avis de : Sonja.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service rapide, le couscous au poulpe est un délice !"

Posté le 17/02/2023 à 16:07
Avis de : Amira.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique personnel très accueillant, je remercie mehdi !!! Je recommande vivement vous serez vous même surpris pour ce restaurant gastronomique"

Posté le 24/02/2023 à 12:49
Avis de : Sana.a.
Note de : 5 / 5

"Super restau typique tunisien. Personnel très agréable. Prix abordables pour le coin, et surtout plats très bons. Attention les plans sont piquants. Demandez sans piquant"

Posté le 24/02/2023 à 16:19
Avis de : Aymen.h.
Note de : 5 / 5

"Acceuil trés chaleureux de la part de Mehdi ! Service rapide et bienveillant & des repas authentiques et savoureux 👌🏻"

Posté le 24/02/2023 à 17:36
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon repas surtout les pâtes a l’agneau, bonne ambiance avec musique tunisienne, lasida zgougou est incroyable 😍😍😍❤️❤️❤️❤️"

Posté le 24/02/2023 à 18:44
Avis de : Jennyfer..
Note de : 5 / 5

"Super expérience, de la vrai nourriture tunisienne faite maison ! Le serveur agréable et super gentil! Je recommande à 💯"

Posté le 24/02/2023 à 18:44
Avis de : Chahed.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service 👌"

Posté le 24/02/2023 à 22:30
Avis de : Hadil..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! J'ai adoré"

Posté le 25/02/2023 à 12:32
Avis de : Hazem.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture, quantité généreuse et service très accueillant. Je recommande fortement!"

Posté le 25/02/2023 à 13:15
Avis de : monam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon , je suis très satisfait Merci"

Posté le 25/02/2023 à 14:23
Avis de : SAIF.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement !"

Posté le 25/02/2023 à 18:31
Avis de : Hannil.H.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Bien copieux et belle accueil je recommande!"

Posté le 25/02/2023 à 22:10
Avis de : Ghada.h.
Note de : 5 / 5

"La bouffe est super bonne Gout authentique et accueil chaleureux"

Posté le 26/02/2023 à 16:38
Avis de : Saber.O.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux J ai essayé coucous calamar farcie bien garnie très delicieux et la kamounia pouple aussi delicieuse. Bonne continuation."

Posté le 26/02/2023 à 16:40
Avis de : Amal.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié ce repas, restaurant convivial et chaleureux. Un très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande à 100%"

Posté le 26/02/2023 à 17:00
Avis de : Achraf.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux.bonne ambiance ..bonne bouffe....je commande."

Posté le 26/02/2023 à 18:34
Avis de : Malek.m.
Note de : 5 / 5

" Très très bonne cuisine véritablement tunisienne à tous égards, je la recommande vivement, très bonne et originale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. De l’Italie à la France et à la Tunisie en un instant "

Posté le 27/02/2023 à 15:01
Avis de : so.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon mais un peu cher"

Posté le 28/02/2023 à 13:13
Avis de : ahmad.h.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et les portions sont généreuse !"

Posté le 06/03/2023 à 09:54
Avis de : BEN.A.
Note de : 1 / 5

"Accueil 0!! Serveurse impolie !! MOUCH METROBYA! Je ne le recommande pas!!!"

Posté le 18/03/2023 à 14:59
Avis de : Nada.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil nul. On nous a demandé de changer de place soit disant que la table est réservée (rien n’était mentionné à notre arrivée) alors qu’il y a plusieurs tables vides, mais la raison était claire: ils étaient des amis proches du gérant/serveuse/équipe… Zero respect, pas de réservation demandée donc normalement premier arrivé premier servi! Nous avons décidé de partir sous le regard irrespectueux de la serveuse. Khit!"

Posté le 18/03/2023 à 15:11
Avis de : sirine.t.
Note de : 1 / 5

"Je ne le recommande pas! Serveuse impolie !! On m'a parlé avant de cette serveuse impolie et aujourd'hui je confirme"

Posté le 18/03/2023 à 15:15
Avis de : Imen.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil top Service top Madfouna bnina Je recommande fortement ❤️"

Posté le 21/03/2023 à 18:58
Avis de : ali.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance tunisienne Accueil chaleureux Quantités généreuses , un couscous du bled On reviendra merci bababey😍"

Posté le 21/03/2023 à 19:34
Avis de : Hassna.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant avec de bonnes saveurs culinaires typiquement tunisien et des assiettes généreuses, nous avons eux un accueil chaleureux de la demoiselle qui nous a très bien servie, je reviendrai !"

Posté le 22/03/2023 à 00:57
Avis de : Mohamed.B.
Note de : 5 / 5

" J'ai dîné beaucoup ici avec mes amis et j'ai adoré tout ce que nous avons commandé. Cela vaut le détour si vous vous trouvez dans la région. Ils sont également ouverts plus tard que la plupart des autres le dimanche. Je recommande tout dans ce restaurant ; qualité de la nourriture, ouvriers, accueil, ... #GRAT_EXPERIENCE "

Posté le 22/03/2023 à 18:36
Avis de : Chems.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon service Excellente cuisine Merci pour le chef Ils nous a offrir des desserts Je vous conseille de venir"

Posté le 24/03/2023 à 20:08
Avis de : Sirine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour le service, une bonne ambiance et un repas délice"

Posté le 25/03/2023 à 19:53
Avis de : Naw.a.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriétaire depuis fin 2023. Dégueulasse, plus jamais j'irai là bas ! Mon avis datant de mars 2023 était 5/5. La je mettrai 0 si je pouvais !"

Posté le 08/04/2023 à 14:03
Avis de : Taieb.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter pour le mois de Ramadan: Vous appellez le resto afin de reconfirmer que votre réservation est bel et bien prise en compte cependant une dame vous répond que désolé votre nom figure pas dans la liste et qu'on peut rien faire pour vous 🙂"

Posté le 14/04/2023 à 18:28
Avis de : Fehmi.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance ça cuisine tunisienne c est un régal je recommande"

Posté le 15/04/2023 à 17:35
Avis de : Khayati.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 15/04/2023 à 20:40
Avis de : Erij.k.
Note de : 5 / 5

"Service sympa, un repas très agréable, on a adoré 🥰"

Posté le 15/04/2023 à 20:40
Avis de : Yasmine.b.
Note de : 5 / 5

"On a été très bien accueillis, service très attentif et nourriture délicieuse."

Posté le 15/04/2023 à 20:44
Avis de : abir.k.
Note de : 1 / 5

"Si seulement j’avais la possibilité de mettre 0 , j’hésiterais pas. J’appelle le resto jeudi pour faire une réservation le lendemain pour 7 personnes (invités à la rupture du jeune ). La dame au tel prend mes coordonnées et me confirme la resa. Le lendemain j’appelle 1h avant la rupture du jeune pour confirmer notre présence et à ma surprise, la même dame au tel me dit qu’il n’y a pas de réservation à mon nom (ta3melli sûre kallamtna? 😂) et que le resto est complet pour ce soir. Quand je lui ai dit que ce n’est pas possible et qu’hier c’est elle-même qui m’a tout confirmé, takhser alia w t9olli b natra : « ma famech alech tetghachech ya madame w désolée ma 3ana ma na3mlou ». Malla service w malla manta9 (ça m’étonne pas au vu des commentaires qui parlent de cette même personne irrespectueuse) JE NE RECOMMANDE PAS 🤮"

Posté le 16/04/2023 à 14:16
Avis de : salma.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Et surtout la serveuse la plus aimable, la plus gentille, la plus serviable et la plus polie que j'ai jamais rencontré."

Posté le 18/04/2023 à 20:08
Avis de : Hachem.a.
Note de : 5 / 5

"Bon plan !"

Posté le 18/04/2023 à 20:11
Avis de : Skander.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 18/04/2023 à 20:12
Avis de : Malek.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, je recommande !"

Posté le 18/04/2023 à 20:13
Avis de : stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement au top, tout ce que j’ai manger ou plutôt déguster tellement c’était bon !! De l’entrée jusqu’au dessert c’était parfait pour mes papilles gustatives 😁 ambiance avec dépaysement complets je me croyais au bled à très bientôt à coup sûr 👌🏼👍🏼"

Posté le 18/04/2023 à 20:31
Avis de : Islem.s.
Note de : 5 / 5

"Superbe, Trop bon et service accueillant"

Posté le 18/04/2023 à 21:09
Avis de : Hayath.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au delà de mes espérances j ai retrouvé la vraie cuisine Tunisienne authentique. Un plein d’explosion en bouche. Je me croirais chez ma mère !!!!"

Posté le 18/04/2023 à 21:46
Avis de : LYNDA.M.
Note de : 5 / 5

"Couscous très délicieux service au top très chaleureux j’ai trop aimé la responsable est très aimable 😍 Bravo Baba Bey"

Posté le 12/05/2023 à 19:28
Avis de : Mous.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant exceptionnel , accueille 5/5 service au top nourriture au top en bonne quantité ça m’a rappelé les plats de ma maman. Partez les yeux fermés je vous conseille fortement"

Posté le 01/06/2023 à 16:40
Avis de : Ben.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant service rapide agréable Nourriture bonne je vous conse"

Posté le 03/06/2023 à 11:47
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"Top merci"

Posté le 01/07/2023 à 15:28
Avis de : Maz.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide et rapport qualité prix correct. Cuisine tunisienne authentique et présentation soigneuse des plats. Je ne manquerai pas d'y revenir pour goûter autres plats. Merci"

Posté le 31/07/2023 à 05:51
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Bien que certains plats soient corrects tels que le couscous certains sont limites comme les pates du fait du gout et de la fraîcheur du plat ,le problème de ce restaurant est l accueil et le service qui sont pas au top, et ils sont injoignables par téléphone personnellement j hésite à y retourner malgré que nous y sommes allés plusieurs fois"

Posté le 05/08/2023 à 05:39
Avis de : Chabha.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Le personnel pas très accueillant et ce sont des arnaqueurs. Nous avons commandé un plat ojja merguez, ils ont mis 3 mini morceaux de merguez (meme pas la moitié d'une merguez) et que de la sauce. Ça ne vaut clairement pas son prix. C'est décevant."

Posté le 15/09/2023 à 19:45
Avis de : Khouloud.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir 0 respect 0 professionnalisme"

Posté le 08/10/2023 à 19:12
Avis de : Amel.o.
Note de : 4 / 5

"C'est une magnifique journée la cuisine tunisienne est super le plat il sont dans le 7/10 pour moi merci beaucoup pour votre service"

Posté le 16/10/2023 à 05:30
Avis de : Hamza.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire , ils m’ont servi rapidement car j’avais un train à prendre , tres efficaces"

Posté le 11/11/2023 à 13:25
Avis de : VidAction..
Note de : 1 / 5

"Je suis parti avec une amie (africaine), dès l'entrée j'ai l'impression qu'on était pas les bienvenus !! Quant au service , 1 heure d'attente pour être servi (plus que lent). Il m'a ramené un plat avec 4 tranches de pommes de terre, une cuisse de poulet avec de la sauce !! Et le plat de mon ami (de la sauce rouge, avec deux oeufs et des merguez). C'est la première fois qu'on mange dans un restau tunisien et c'est dommage qu'on ait eu une telle expérience"

Posté le 11/11/2023 à 19:51
Avis de : Rahma.h.
Note de : 1 / 5

"Service hyper lent !! On a attendu plus qu’une heure pour avoir nos plats Verres pas propres Il faut au minimum signaler qu’on va attendre autant ! Dommage qu’on ne respecte pas ses clients. Dommage que ça donne une mauvaise impression pour un restau tunisien ."

Posté le 18/11/2023 à 20:40
Avis de : Oalid.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir tout simplement !!!!!!!!!!!"

Posté le 19/11/2023 à 15:04
Avis de : Dhieddine.m.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Tout est nul on a attendu longtemps pour avoir du pain pour lablebi et finalement c'était super nul. Soupe pas lablebi. A fuir une autre fois"

Posté le 09/12/2023 à 23:54
Avis de : Sami.h.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et accueil chaleureux."

Posté le 10/12/2023 à 14:16
Avis de : Wassim..
Note de : 1 / 5

"J’ai invité des français pour leur faire déguster la gastronomie tunisienne et c’était la honte, des assiettes qui sont fissurées, un couscous a l’os d’agneau et non pas a l’agneau ! Des plats pas bon par apport au prix ! Je recommande pas du tout !"

Posté le 10/12/2023 à 17:17
Avis de : guégan.a.
Note de : 1 / 5

"En connaissant la vraie cuisine Tunisienne, c'était pas du tout bon ! Des Extras facturés en étant pas clair sur leurs prix!"

Posté le 10/12/2023 à 17:25
Avis de : Jenifen.e.
Note de : 1 / 5

" Le manque de professionnalisme du personnel était décevant. Malgré des rappels répétés, notre commande a été retardée de plus de 45 minutes et le serveur semblait oublieux, demandant notre commande plusieurs fois. Ce niveau de service était médiocre et ne répondait pas aux normes de base attendues "

Posté le 22/12/2023 à 22:32
Avis de : Marouane.U.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est pas TOP, le service la cuisine et le personnel a revoir"

Posté le 03/01/2024 à 22:23
Avis de : Helaly.a.
Note de : 1 / 5

" Faute de professionnalisme, notre commande a été retardée de plus de 50 minutes. Je ne le recommanderais pas sauf si vous avez du temps libre. "

Posté le 12/01/2024 à 21:56
Avis de : Ghada.e.
Note de : 5 / 5

"Service top Accueil chaleureux Qualité bonne Ambiance 100% tunisienne"

Posté le 18/01/2024 à 20:57
Avis de : Amel.e.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire suite à mon repas (pâtes au poulet) vendredi dernier. Très déçue par ce resto et sa cuisine. C'était tellement mieux avant."

Posté le 23/01/2024 à 08:29
Avis de : Dian..
Note de : 5 / 5

"Recommandé par un ami tunisien, on peut donc lui faire confiance. Coucha au poulet très savoureux… 🤍"

Posté le 05/02/2024 à 19:26
Avis de : Loic.r.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique des plats top crêpes par exemple, pizza.Citronade bof. salade michouia non. Frites surgelées..Trop cher pour la qualité"

Posté le 20/02/2024 à 17:29
Avis de : Syrine.h.
Note de : 1 / 5

"Couscous au poulpe qui dégage une odeur de canalisation.. la catastrophe, soit c’est pas nettoyé sinon c’est périmé. Sandwich Makloub pas du tout bon.. je déconseille fortement"

Posté le 29/02/2024 à 20:43
Avis de : xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon.! Gérant très humain et sympathique ! Très bon moment !"

Posté le 01/03/2024 à 21:31
Avis de : Malek.e.
Note de : 5 / 5

"Superbes plats comme en Tunisie"

Posté le 03/03/2024 à 20:32
Avis de : Sara.c.
Note de : 2 / 5

"Étant une habituée du restaurant, et n'ayant jamais été déçue auparavant, j'ai été désagréablement surprise par le manque de professionnalisme, et d'éducation d'une des nouvelles serveuses. Une chorba froide servie 10min après la brick, des pâtes froides, un couscous servi 20min après les autres plats, des couverts non posés, un service hyper lent, et en plus de tout cela, la serveuse qui fait la tête et qui devient désagréable après lui avoir demandé de nous donner les couverts, et qui nous les balance à l'extrémité de la table, et après lui avoir demandé de nous réchauffer nos plats qui étaient froids. Le restaurant est devenu beaucoup trop étroit et manque d'intimité depuis sa rénovation. Le sens de l'accueil et de professionnalisme n'est pas donné à tous à l'évidence ! Cela est vraiment dommage, car le restaurant figurait dans mon top 1 des restaurants Tunisiens à Paris"

Posté le 10/03/2024 à 12:30
Avis de : Eya.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Menu ramadan top Service top"

Posté le 22/03/2024 à 20:59
Avis de : Malek.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une très bon service"

Posté le 29/03/2024 à 20:32
Avis de : Marwa.t.
Note de : 1 / 5

"Ma visite au restaurant le 31 mars pour un menu (Ramadan) à 30 euros était décevante. L'entrée de six dattes non farcies pour six personnes. Les entrées n'étaient pas à la hauteur et ne correspondraient pas aux photos sur Instagram. De plus, une seule bouteille d'eau pour six personnes, et quand nous avons demandé une deuxième bouteille, elle était déjà ouverte. Le plat principal, le kaftaji, comportait seulement trois cuillères de kaftaji et une grande quantité de fruits. Les plats n'étaient ni appétissants ni de qualité par rapport au prix."

Posté le 01/04/2024 à 14:24
Avis de : Gasmi.a.
Note de : 5 / 5

"Menu ramadan top Accueil chaleureux Personnels serviables et généreux Je recommande"

Posté le 02/04/2024 à 16:44
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ❤️❤️❤️"

Posté le 02/04/2024 à 18:06
Avis de : Raslen.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tunisien de type comme ça la maison Tout était bon et frais On a testé un sandwich, l'assiette tunisienne, le keftaji et les grillades Je recommande je pense que c'est le seul resto tunisien du secteur À recommander"

Posté le 20/04/2024 à 20:09
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Grillade poisson très délicieux et une bonne ambiance, avceuil chaleureux"

Posté le 01/05/2024 à 15:32
Avis de : ahmed.h.
Note de : 5 / 5

"Tro bon"

Posté le 01/05/2024 à 15:35
Avis de : Kalthoum.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top avec des plats très délicieux❤"

Posté le 01/05/2024 à 15:36
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa , saveurs d’Afrique du Nord que nous Simons Accueil attentionné"

Posté le 08/05/2024 à 13:54
Avis de : Houssem.A.
Note de : 4 / 5

"Les pates au poulpe c'est un delice"

Posté le 09/05/2024 à 15:07
Avis de : sarah.v.
Note de : 1 / 5

"Atendimento deixa a desejar, os pratos são bem servidos porém falta apresentação e sabor. A entrada de escargot é excelente por esse motivo vou dar nota de 2 estrelas"

Posté le 07/06/2024 à 16:01
Avis de : Tacine.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, de très bons plats, la présentation est nickel, quant au goût, une véritable poésie, et pour finir, un service est parfait, agréable, le sourire aux lèvres. Nous reviendrons sans aucun doute ! Je recommande +++"

Posté le 12/06/2024 à 13:22
Avis de : Ichrak.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice ❤️ un voyage en tunisie avec nos saveurs authentique, notre chaude ambiance et l’accueil chaleureux grâce à @Rihem Merci pour votre service 🙏🙏"

Posté le 15/06/2024 à 14:35
Avis de : Mokhtari.b.
Note de : 5 / 5

"Serveuse au top, souriante et très sympa (Mademoiselle Rihem). Nous nous sommes régalés."

Posté le 19/06/2024 à 12:09
Avis de : Ramzi.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Rihem pour son sourire 🙂"

Posté le 21/06/2024 à 16:48
Avis de : Sabeur.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil hyper chaleureux, des plats juste fabuleux… A découvrir absolument !"

Posté le 22/06/2024 à 14:38
Avis de : Faten.e.
Note de : 5 / 5

"Espace très convivial accueil chaleureux on se croit en Tunisie :)"

Posté le 22/06/2024 à 15:24
Avis de : Fattoumi.y.
Note de : 5 / 5

" Employés gentils et respectueux Délicieuse cuisine tunisienne. Bravooooo "

Posté le 22/06/2024 à 15:35
Avis de : Karama.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon service"

Posté le 22/06/2024 à 15:53
Avis de : cyrine.h.
Note de : 5 / 5

"Service top Nourriture excellentes Merci l équipe"

Posté le 22/06/2024 à 22:05
Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur couscous de Paris"

Posté le 23/06/2024 à 00:03
Avis de : El.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Les pâtes au poulpe sont délicieux. J'apprécie aussi la qualité de l'acceuil et du service."

Posté le 23/06/2024 à 16:36
Avis de : So..a.
Note de : 5 / 5

"Les enfants ont adoré le tacos"

Posté le 27/06/2024 à 23:38
Avis de : Anis.a.
Note de : 5 / 5

"Kamounia poulpes top Acceuil chaleureux Merci l équipe"

Posté le 28/06/2024 à 23:19
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez une immersion en Tunisie n'allait pas plus loin, à deux pas de montparnasse baba bey saura à coup sur émoustiller vos papilles et mettre du soleil dans vos cœur. Service impeccable et souriant le tout dans une ambiance traditionnelle. Je recommande !"

Posté le 06/07/2024 à 13:33
Avis de : Khaled.m.
Note de : 5 / 5

"Super moment....bonne cuisine"

Posté le 07/07/2024 à 12:18
Avis de : Madix..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse à deux pas de Montparnasse tout les plats sont absolument délicieux et l'accueil chaleureux. Je recommande fortement cet endroit"

Posté le 07/07/2024 à 12:20
Avis de : Luca.o.
Note de : 4 / 5

" Restaurant de cuisine tunisienne. J'ai pris le couscous au poulet et je dois dire que j'étais satisfait, le seul défaut était la quantité excessive de piment à l'intérieur. Serveur sympathique et serviable, je recommande surtout pour le rapport qualité - prix difficile à trouver à Paris vu les prix très élevés. "

Posté le 21/07/2024 à 15:05
Avis de : Radhia.E.
Note de : 5 / 5

"Trop bon couscous au calamar farci c'est une tuerie merci beaucoup"

Posté le 04/08/2024 à 17:31
Avis de : Abdelkrim.e.
Note de : 5 / 5

"Plats authentiques et savoureux. La cheffe connaît son affaire et notre serveur était très aimable. nom raisonne bien, bien que les proprios actuels ne semblent pas descendre de la famille husseinite. Ce n'est pas plus mal. Cinq étoiles bien méritées avec un bonus pour les prix assez raisonnables. Nous reviendrons."

Posté le 14/08/2024 à 19:37
Avis de : tasnim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service , le serveur est très gentil. La nourriture est bonne."

Posté le 15/08/2024 à 21:36
Avis de : atef.l.
Note de : 5 / 5

"Acceui chaleureux.. Bonne présentation pour les plats et très bonne bouffe ... Le serveur est très gentil et bien aimable. l'ambiance ont dirait en tunisie. Je recommande vivement, allez y les yeux fermés."

Posté le 17/08/2024 à 01:26
Avis de : Khalil.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, service au top !! Merci mahdi pour ce délicieux couscous au poulpe que je recommande vivement 🙏🏻"

Posté le 18/08/2024 à 16:02
Avis de : Rania.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice !! Merci mahdouch vous nous avez gâté 🙏"

Posté le 18/08/2024 à 16:02
Avis de : Dorra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Je recommande صحن تونسي"

Posté le 18/08/2024 à 23:21
Avis de : Monia.o.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent, personnel très sympathique et très professionnel, nourriture excellente"

Posté le 20/08/2024 à 12:05
Avis de : NADIA.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. L'accueil était très chaleureux et souriant. Les plats sont savoureux et copieux. Une cuisine authentique tunisienne. Je recommande fortement ce restaurant."

Posté le 20/08/2024 à 17:53
Avis de : Nassima.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant tunisien où j'ai récemment dîné est une véritable perle ! Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et authentique qui vous transporte directement en Tunisie. Les plats sont un véritable voyage culinaire, avec des saveurs riches et délicieusement épicées. Le service est irréprochable, avec un personnel attentionné et souriant qui vous fait sentir comme à la maison. Une expérience à renouveler sans hésitation !"

Posté le 20/08/2024 à 19:01
Avis de : Meher.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience culinaire sympathique, que de la nostalgie avec des plats simples et typiquement tunisiens. Mention spéciale pour le serveur qui était souriant et aux petits soins !"

Posté le 24/08/2024 à 16:15
Avis de : Farhat.u.
Note de : 2 / 5

"Le restaurant est propre et bien entretenu, ce qui est toujours un bon point. Cependant, la qualité de la nourriture n’a rien à voir avec les photos sur le menu. J’ai été déçu de recevoir un couscous à l’agneau servi à la française, alors que les photos laissaient espérer une touche tunisienne plus authentique. De plus, le keftaji était accompagné de frites surgelées, même pas maison, ce qui est également décevant. Dans l’ensemble, l’expérience reste correcte, mais on est loin de la qualité et du goût auxquels je m’attendais"

Posté le 27/08/2024 à 16:47
Avis de : raw.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur Makloub que j'ai jamais essayé ! "

Posté le 05/09/2024 à 09:53
Avis de : sam.a.
Note de : 3 / 5

"C est bon mais au niveau hygiène pas terrible assiette salé et restaurant pas entretenu désolé mais c est mon avis c étais sale"

Posté le 27/10/2024 à 12:23
Avis de : Insaf.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable mekla bina Mel mele7 lel 7low merci pour toute l’équipe ❤️"

Posté le 26/11/2024 à 00:02
Avis de : ben.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine tunisienne authentique ... leblzbi hargma kafteji couscous au TOP"

Posté le 02/12/2024 à 13:44
Avis de : Rober.B.
Note de : 5 / 5

" Bonne cuisine maison, spécialités tunisiennes. Je pensais que le plat était un peu épicé mais ce serait un manque d'habitude. Je dois essayer d'autres choses. Pain maison très délicieux. "

Posté le 04/12/2024 à 11:39
Avis de : taoufik.a.
Note de : 5 / 5

"Repas agreable, tu mange tes doigts derrière tellement c bon!!!! ainsi que le service est encore meilleur et je recommande"

Posté le 06/12/2024 à 20:43
Avis de : Hugo...
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 08/12/2024 à 19:34
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Entre tradition et dynamisme, c’est vraiment le meilleur endroit dans Paris où trouver la vraie cuisine tunisienne. Merci pour l’accueil également ! À bientôt"

Posté le 08/12/2024 à 19:38
Avis de : Hamdoun.a.
Note de : 5 / 5

"Makla yaser bnina , quantite tres généreuse w service tayara mashalah 🔝🔝"

Posté le 09/12/2024 à 17:32
Avis de : Gasmi.a.
Note de : 5 / 5

"Machallah makla bninnaaaaa bninaaa bniiina moch normal w service top 👍 bonne continuation et bravo pour toutes l’équipes ❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 09/12/2024 à 17:33
Avis de : siyada.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très délicieux ❤️❤️ Espaces et ambiance rapidité et propreté Bennaaa ❤️❤️"

Posté le 09/12/2024 à 17:36
Avis de : Iskander.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restau pour la gastro tunisienne. Tout est bon"

Posté le 10/12/2024 à 18:42
Avis de : Oussema.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs restaurant Tunisien et meilleure service dans toute la France !!"

Posté le 14/12/2024 à 20:24
Avis de : Meriem.h.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil tres chalereu tres bon resto je recommande fortement"

Posté le 14/12/2024 à 22:06
Avis de : Tri.t.
Note de : 5 / 5

"Meilleur tunisien Paris !"

Posté le 28/12/2024 à 21:46
Avis de : Balghouthi.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur !!!"

Posté le 29/12/2024 à 16:25
Avis de : Loujaïn.a.
Note de : 5 / 5

"Top du top ! Plats très délicieux et authentiques ! Personnel accueillant et chaleureux ! Bref tout est parfait"

Posté le 29/12/2024 à 16:26
Avis de : Ghofrane.o.
Note de : 5 / 5

"Tout etait parfait✨"

Posté le 29/12/2024 à 16:27
Avis de : Mohamed.m.
Note de : 5 / 5

"Des plats rugoureux , ambiance magnifique speciale tunisienne , service rapide et généreux , tu te sens chez toi c'était un grand plaisir"

Posté le 29/12/2024 à 17:09
Avis de : louay.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré l'ambiance avec un service chaleureux. Ils nous ont même offert des verres de thé. Les plats étaient parfaits. Tout était vraiment délicieux avec des quantités généreuses. Ça vaut totalement le coup!"

Posté le 29/12/2024 à 17:16
Avis de : Ghassen.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent service et une bonne bouffe. Merci pour l’acceuil GHASSEN"

Posté le 29/12/2024 à 20:37
Avis de : Engin.r.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux : le meilleur couscous "

Posté le 29/12/2024 à 20:59
Avis de : Dilek.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine inoubliable excellente super je ne trouve même pas de mot pour vous décrire 🤩 Les plats super bon moi c’est la première fois que j’ai dégusté la cuisine tunisienne surtout BABA BEY excellent goût pour moi c’est validé Je conseille d’aller à tout le monde Merci BABA BEY ☺️☺️☺️"

Posté le 29/12/2024 à 21:03
Avis de : Salma.e.
Note de : 5 / 5

"Une véritable découverte de la cuisine tunisienne ! Les saveurs étaient authentiques, les plats généreux et parfaitement épicés. L'accueil chaleureux et le service attentif ont rendu l'expérience encore plus agréable. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. J'y reviendrai sans hésiter."

Posté le 30/12/2024 à 17:09
Avis de : koteb.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant du monde Vive les tunisiens et la tunise🇹🇳🇦🇹🇹🇳🇦🇹"

Posté le 30/12/2024 à 21:08
Avis de : Imen.h.
Note de : 5 / 5

"Ghassen et Mehdi ainsi que le reste de l’équipe m’ont bien accueillis. J’ai très bien mangé. La nourriture est excellente, je recommande."

Posté le 30/12/2024 à 22:38
Avis de : Assia..
Note de : 5 / 5

"ils étais super gentils très agréable je vous recommande en plus de sa c’est super bon"

Posté le 30/12/2024 à 22:46
Avis de : sab.e.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience à ne pas refaire, couscous agneaux trop fade, aucun goût : 3/4 de l viande en os , en plus pas bien cuite , pareil patate pas bien cuite , Aucun goût du couscous Cerise sur le le gâteau, vous manger en face d’une poubelle ouverte placée au lieu d restaurant,, du n’importe quoi. Jamais je reviens et je ne recommande pas."

Posté le 02/02/2025 à 15:37
Avis de : Meriem.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle excellente! Rien à dire je le recommande !"

Posté le 10/02/2025 à 16:31
Avis de : Raphael.i.
Note de : 5 / 5

"1er fois dans un restaurant tunisien acceuil sympathique donne de bon conseil pour la nourriture très bon je recommande"

Posté le 10/02/2025 à 20:16
Avis de : Gaoussou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des spécialités tunisienne et un accueil chaleureux et convivial"

Posté le 11/02/2025 à 19:46
Avis de : Przysczczykowski.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la serveuse agréable et souriante. Plats très bons."

Posté le 13/02/2025 à 16:12

Entreprises à proximité