Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–01:00
- Mardi 18:00–01:00
- Mercredi 18:00–01:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- Dimanche18:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ave Maria qui se situe au 1 Rue Jacquard, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Food juste ok, sympa pour boire un verre, souvent blindé de monde"
Posté le 14/12/2010 à 16:01"C'est très bon, on y mange bien après pas de bol, quand j'y suis allé yavait plus le BigMac dont on m'avait tant parlé :s C'est un peu petit aussi je suis pas fan de l'ambiance .."
Posté le 08/06/2012 à 15:34"Ce petit bar / restaurant aux couleurs bariolées et à la décoration atypique ne décevra pas les amateurs de saveurs venues d'ailleurs. Les plus timides devront prendre sur eux : on partage un banc avec un illustre inconnu, on papote, on rencontre un voisin... L'ambiance est conviviale, mais à éviter si vous cherchez une table tranquille pour un rendez-vous galant en tête-à-tête ! Ce grand n'importe quoi surchargé de babioles religieuses vaut le détour notamment pour sa déco et sa cuisine. Pour ce qui est du service, il ne faut tout de même pas trop leur en demander... Si vous réussissez à décrocher un sourire ou une formule de politesse c'est que vous devez avoir une tête extraordinairement sympathique, ou que la serveuse n'est pas à la mauvaise période du mois, ou que sais je... Les 2 fois où nous y sommes allés l'accueil était toujours aussi désagréable. Petit + : il y a une station vélib' juste devant le bar ! À noter : passé une certaine heure on ne peut plus rester devant le bar (trop de bruit, ça gêne les voisins). Evitez de rester jusqu'à l'heure de fermeture où vous vous ferez jeter sans ménagement. La carte bleue n'est pas acceptée."
Posté le 24/07/2012 à 14:02"Une cuisine excellente, variée et copieuse. Le cadre ne paye pas de mine pourtant il n'y a rien à reprocher aux plats."
Posté le 25/07/2012 à 19:56"ambiance inimitable cuisine surprenante copieuse et delicieuse une atmosphere qui amene generalement de bonne soirée .on peut aussi y boire des coups sans oublier les desserts a tomber par terre"
Posté le 18/03/2013 à 13:07"Le restaurant est bon, les cocktails sont bons, le lieu est bon mais alors l'accueil est vraiment à revoir. Les prix sont peut etre un peu élevés mais on peut les justifier par le gout des cocktails à bas de fruits frais qui sont vraiment à tomber. Attention, il ne prennent pas les cartes de crédit. Prevoir du liquide."
Posté le 10/05/2013 à 19:10"Plats bons et copieux - une bonne adresse pour les soirées en semaine"
Posté le 21/05/2013 à 23:50"Pour une soirée entre amis autour d'un délicieux et détonnant cocktail (au litre, merci) ou alors autour d'un bon plat inspiré des repas atypiques du monde entier. un lieu au haut en couleur, avec certes beaucoup de bruit autour de soi mais ce n'est pas sans rappeler un soir d'été au Brésil ou dans une île au loin, là!!"
Posté le 24/08/2013 à 19:48"le probleme avec l ave maria c est que c est tellemenent bobo faussement cool que ca en devient enervant et c est pas donne non plus par contre les serveurs et serveuses sont agreables mais ca ne suffit pas a relever l ensemble donc je suis reste un peu dubitatif"
Posté le 28/09/2013 à 13:07"Une adresse insolite à retenir ! Je m'y suis rendue sans savoir vraiment à quoi m'attendre, et je n'ai pas été déçue : quand on y entre, on se sent happés par une forme... d'ébullition ! Ca parle, ça bouge, c'est sûr que l'on ne vient pas à l'Ave Maria pour être au calme. Si toutefois ce n'est pas ce que vous recherchez, vous trouverez dans ce restaurant une carte aux mille et une saveurs pour des prix raisonnables (environ 17€ un plat bien copieux)."
Posté le 17/11/2013 à 09:14"Cocktails sympas, des plats qui nous font voyager et très copieux ! La décoration nous envoie tout droit dans les pays d'Amérique latine."
Posté le 19/11/2013 à 13:15"Une envie de voyager le temps d'une soirée ? RDV à l'Ave Maria dans le quartier Oberkampf, dépaysement assuré ! Cet endroit est magique : l'ambiance y est très agréable, la musique est top, la déco change au fils de leurs voyages, on y mange des plats sucrés/salés aux saveurs exotiques, on boit à l’apéro un Mojitos à tomber et pendant le repas on se laisse emporter par l'Agua de Valencia (champagne, vodka, orange) et on fini par le dessert incontournable : all you need is love. Pour info, l'Ave Maria ne prend pas de réservation (donc arrivés tôt !) ni de CB."
Posté le 30/11/2013 à 16:39"Très bons plats du monde, bonne ambiance et dessert à tomber. CB a partir de 15€"
Posté le 21/12/2013 à 20:21"Des plats du monde entier, des cocktails bien servis et pas excessifs du tout par contre pensez à retirer avant car la Carte Bleue n'est pas acceptée !"
Posté le 14/03/2014 à 20:31"Un super bar-resto très vite limité en termes d’espace et de places mais très dépaysant !! Une déco exotique et décalée, des plats savoureux et proportionnés comme il faut pour bien se remplir le ventre à accompagner de cocktails (privilégier les pichets si vous êtes à plusieurs) ou d’une petite bière (petite préférence pour la Sol, bière mexicaine qui passe nickel :) Bref un bel endroit pour débuter ou passer une très bonne soirée entre amis."
Posté le 31/03/2014 à 09:53"La jungle et la playlist plonge le resto dans une ambiance latine festive très sympa pour une soirée entre amis. Par contre, les assiettes à partir de 18€ ne valent vraiment pas leur prix.."
Posté le 13/05/2014 à 09:08"Un super bar resto proche d'oberkampf. Parfait pour une soirée entre amis. Dommage que la terrasse soit si petite mais l'ambiance à l'intérieure est chaude et colorée :)"
Posté le 23/05/2014 à 15:51"Plat copieux (mais éviter le KFC, poulet trop sec) Musique sympa Cocktail très bon et en pichet Attention on peut installer des inconnus à votre table"
Posté le 14/06/2014 à 16:09"Les plats sont chers comparés à leur qualité qui est clairement décevante. L'accueil n'a vraiment pas été terrible. La serveuse n'ayant esquissé un sourire que lorsqu'il a fallu faire de la place à notre table pour ajouter deux client alors que nous étions déjà serrés. Les cocktails ne sont pas meilleurs qu'ailleurs. Enfin, la déco est sympa mais présente un côté surfait adoré par la clientèle bobo chic qui a tout sauf la simplicité. Franchement pas top."
Posté le 24/08/2014 à 19:18"Très sympa. On discute avec tout le monde. Exotisme, cocktails et bons plats !"
Posté le 10/10/2014 à 13:52"Cette adresse vous surprendra par son décor assez kitch... Par contre les prix des plats sont très élevés et on est serré aux tables ... Le service n'est pas terrible mais c'est quand même chaleureuse comme ambiance et surtout atypique! Prendre un pichet de cocktail est ma suggestion"
Posté le 05/01/2015 à 00:13"Très sympa. La déco à son charme et nous fait un peu s'évader. Les plats sont de bonne qualité et copieux. Service efficace. Rapport qualité-prix convenable. Bref, une bonne adresse pour un moment détente entre amis. A tester pour qui aime la cuisine exotique."
Posté le 31/03/2015 à 23:12"Super restaurant brésilien : les plats sont goûtus, typiques et copieux ! Les cocktails sont de même augure : justes et enivrants (je recommande leur ti'punch). Le prix est peut-être un peu trop fort... La déco est originale ; bref un restau qui vaut le détour !"
Posté le 26/08/2015 à 14:19"Cadre sympa et plats bons, copieux et originaux mais alors le service est limite"
Posté le 17/05/2016 à 00:03"Restau découvert avec un pote, j'ai adoré, la déco, les plats (la consistance et les saveurs), une adresse vraiment sympa. Mais ils doivent faire un effort sur les prix."
Posté le 11/08/2016 à 22:12"Mauvaise expérience dans ce cadre très décevant, l'accueil est quelconque, le personnel de cuisine va aux toilettes et resort sans se laver les mains et quant aux plats c'est du surgelé réchauffé très cher et sans goût."
Posté le 23/08/2016 à 20:43"Les cocktails et les plats sont délicieux et vous feront voyager. Par contre, rarement un accueil et un service n'auront été aussi froid et désagréable."
Posté le 05/10/2016 à 15:13"Petit bar sympa avec déco atypique et de bonnes bières belges"
Posté le 12/10/2016 à 14:58"Trop bien, super bon, cosy et convivial ! Et les desserts c'est une tuerie"
Posté le 16/10/2016 à 22:31"Superbe déco, on y boit bien et on y mange vraiment très bien."
Posté le 22/11/2016 à 11:15"Restau sympa on y mange bien,coloré, les plats qui vous feront voyager. Desserts copieux et plutôt bon , prix raisonnable 😀"
Posté le 06/12/2016 à 07:32"C'est agréable, bon, original, et on est sympa. Il y a aussi beaucoup d'ambiance. Quand même, c'est pas le meilleur restaurant du quartier. Pour les végétariens on a aussi quelques plats intéressants."
Posté le 18/01/2017 à 23:13"Excellente ambiance, chaleureuse et décalée,, des plats originaux, dépaysants, avec une cuisine généreuse. Nous avons passé une soirée top"
Posté le 28/01/2017 à 10:57"Excellent, de bons plats, une ambiance chaleureuse et une décoration atypique et décalée, c'est génial"
Posté le 02/02/2017 à 07:36"Excellent! Accueil, plat, lieu... en bref : mon restaurant préféré depuis plus de 10 ans."
Posté le 16/02/2017 à 16:32"Un plus pour le cadre atypique! Des portions généreuses, des plats sans prétention mais bons!"
Posté le 08/03/2017 à 10:46"Déco complètement dingue, chouette et atypique ! On partage sa table dans la convivialité et l'amour du goût ! Plats exotiques très copieux et réussis. Des pichets de cocktails de fruits frais bons et rafraîchissants comme on en trouve peu à Paris."
Posté le 08/03/2017 à 12:38"Ne soyez pas étonnés si l'on vous impose des convives supplémentaires sur votre table minuscule en plein repas... Ce genre de pratique convient à l'esprit bonne franquette du lieu, mais absolument pas aux tarifs pratiqués (on s'attend à mieux pour 18-20 € le plat)... Musique horrible et très forte (soupe commerciale)."
Posté le 04/04/2017 à 08:30"Mon restau favori depuis des années. Il vaut mieux éviter le samedi soir bondé mais les plats en valent le détour ainsi que les desserts et cocktails en carafe. Goûteux, original, une ambiance bohème, festive et décalée. (Ne conviendra pas aux gens qui aiment la tranquillité mais beaucoup aux festifs amoureux des saveurs du monde)"
Posté le 18/04/2017 à 19:42"Très bonne cuisine. Le service a été long, on nous a oublié à plusieurs reprises, même si elles sont très sympathiques."
Posté le 27/04/2017 à 10:04"Toujours un plaisir d'aller manger à l'Avé Maria, pour son atmosphère, les saveurs et l'accueil."
Posté le 07/05/2017 à 17:11"Cuisine du monde très sympa, deco originale, une petite terrasse plutôt calme - un bon combo pour un dîner d'été agréable !"
Posté le 27/05/2017 à 22:43"Déco intérieure dépaysante, quelques tables sur le trottoir dans une rue calme permettent de profiter de la douceur du temps. Mojito bon et tapas à la tapenade délicieux. J'adhère je reviendrai goûter les plats"
Posté le 15/06/2017 à 19:16"Bon acceuil. Le services est agréable et la deco dépaysante. Les plats sont copieux et appétissants. Je recommande vivement :)."
Posté le 09/07/2017 à 19:21"Bar très sympa, tapas excellents, bon choix de bières bouteilles venant des quatre coins du monde... Idéal pour passer une bonne soirée !"
Posté le 20/07/2017 à 19:38"Ambiance décontractée. Les cocktails sont très bons et les plats exotiques sont excellents et copieux."
Posté le 14/08/2017 à 20:19"Très bonne adresse. Lieu convivial service rapide l'équipe est la pour nous faire plaisir. Merci à Léa la très belle serveuse !"
Posté le 19/08/2017 à 23:49"Excellent comme toujours.. un peu d attendrais au top pour un dîner en amoureux meme si on est un peu serré pendant les heures d affluence .. très bon rapport qualité prix .."
Posté le 05/10/2017 à 12:28"L'endroit atypique, atmosphère chaleureux et convivial mais la nourriture pas terrible... niveau gustatif assez bas, mélange des saveurs pas réussit"
Posté le 26/10/2017 à 07:05"À l'arrivée, on ne peut être installé que si on est au complet (compréhensible) mais debout à l'entrée (où il y a tous les passages) de la salle qui est déjà assez étroite au niveau de l'agencement... Pour ce qui est du plat, saveur assez bonne - même si certains dans mon groupe ont trouvé leur plat assez fade - et bien garni avec un temps d'attente raisonnable. Lieu atypique et sympathique dans l'ensemble"
Posté le 04/11/2017 à 08:33"Lieu et cuisine très originaux et j'y retourne régulièrement pour ça. On est rarement déçus sur les plats qui sont par ailleurs très copieux. Les cocktails et rhum arrangés sont tout aussi bons !"
Posté le 16/11/2017 à 07:32"Lieu super sympa et originale. Serveuses sympas mais nourriture chère."
Posté le 26/11/2017 à 12:32"Lieu très sympa, avec une déco qui change complètement des standards. Service super souriant, très agréable ! Je n'ai pas testé les plats mais tout avait l'air délicieux, ça sera pour une prochaine fois. Coté bar, une caipirinha bien dosée et des vins plutôt bons. Bémol, pas de bière pression."
Posté le 21/12/2017 à 10:07"J'aime beaucoup cet endroit pour les moments s sympas passés. La décoration s'est un peu décrépie avec le temps, mais les plats n'ont pas perdu en saveurs riches, le service y est toujours aussi rapide et agréable. Le dessert au mascarpone est framboise donne beaucoup de love, généreux et léger."
Posté le 22/12/2017 à 09:55"Super!!!! Un des derniers resto authentiques et sans chichi du quartier, où les plats sont délicieux et l’accueil super cool. Playlist super, déco au top! 👌🏼"
Posté le 28/12/2017 à 22:40"Très bonne adresse cuisine du monde et cocktails très bon accueil"
Posté le 07/01/2018 à 19:53"Tres bonne ambiance Exelent décor Les plats fait maison, avec une odeur agréable qui rend son goût inoubliable."
Posté le 10/01/2018 à 11:30"À boire et à manger ! Plats copieux et bons. Accueil super sympa, cadre super chouette. Essayez leurs desserts!"
Posté le 12/01/2018 à 09:00"L'accueil a été très désagréable ! Le restaurant était vide, la patronne a mis 10mn à venir me voir alors qu'elle était assise et je n'ai pas eu le droit de m'assoir pour prendre un verre en attendant mes amis. Lorsque mon amie est arrivée, la patronne n'a pas souhaité que l'on s'installe pour grignoter en attendant les autres et je me suis entendue dire Vos amis devait arriver dans 20mn et ils ne sont toujours pas là donc ne vous foutez pas de moi. Elle nous a également dit Vous savez il y a plein de restaurants prêts à vous accueillir dans le quartier. Nous sommes donc partis et au moment de régler nos deux verres, elle a tenté de me faire payer plus que le prix indiqué. Je n'ai jamais vu ça, je ne recommande pas du tout cet endroit ! Cela s'est passé hier soir. Ce n'était peut-être pas vous, mais l'une des serveuses et honnêtement, je n'ai pas l'habitude de rédiger un avis, je reste toujours très polie, travaillant moi-même dans la restauration mais on ne m'a jamais parlé comme ça. Je n'ai jamais vu une serveuse m'inviter à aller diner ailleurs car elle ne souhaitait pas me servir."
Posté le 01/02/2018 à 13:25"Déco et carte originale (style plat unique). Bonne ambiance. Personnel sympathique."
Posté le 04/02/2018 à 08:07"Les plats sont très exotiques et bons, les bières et les cocktails aussi, la déco est sympa, un super endroit quoi !"
Posté le 04/03/2018 à 09:48"Les plats sont excellents ! L’ambiance l’est tout autant. Un peu d’attente à l’arrivée mais ça en vaut la peine."
Posté le 09/03/2018 à 22:25"Bonne cuisine, endroit qui fait voyager. Assiettes copieuses. PAR CONTRE, ne prennent pas les tickets restaurants ABUSÉS"
Posté le 03/04/2018 à 20:39"Bonne ambiance, service sympa, nous avons très bien mangé ! Très bon rapport qualité/prix."
Posté le 12/04/2018 à 19:47"Lieu atypique avec une cuisine du monde succulente. Prix assez cher mais assiette plus que généreuse."
Posté le 16/04/2018 à 16:12"Superbe lieu ! On quitte totalement Paris Les plats sont super bons et variés, il faut compter environ 18€ par plat, mais nous avons fait l'erreur de prendre un dessert ensuite. Les desserts sont très bons mais vraiment beaucoup trop copieux ! La Frozen margarita est également délicieuse ! La musique est sympa mais deviens de plus en plus forte au fur et à mesure de la soirée. Le lieu de prend pas de réservation mais sert jusqu'à minuit... C'est donc possible de se trouver une petite table :) Super moment"
Posté le 26/04/2018 à 09:57"Depuis 2001 lieu incontournable du quartier Oberkampf Même menu même cuistot même patronne depuis cette époque, les prix ont suivi l inflation Plats copieux et desserts excellents, essayez le Mourir de chocolat ! Mojito au bar musique branchée personnel très sympa"
Posté le 27/04/2018 à 12:54"Personnel sympathique et les plats délicieux ! Tout est top : la déco, la qualité des produits sélectionnés. Un peu cher tout de même mais cela vaut le détour!"
Posté le 10/05/2018 à 17:43"L' Ave Maria est une valeur sûr à Paris. J ai eu l occasion de venir plusieurs fois et je ne suis jamais déçue : les plats sont copieux et délicieux, les pichets sont top, le service est rapide et le personnel toujours souriant et de bonne humeur. J ai l impression d être à la maison tellement je m y sens bien 😊 bref vous pouvez y aller les yeux fermés 😉"
Posté le 12/05/2018 à 14:23"Incroyable expérience culinaire. La nourriture et les cocktails sont très bon."
Posté le 15/05/2018 à 04:57"Super moment, une ambiance détendue. Et une équipe.... Épicée !"
Posté le 03/06/2018 à 13:24"J'adore! c'est un endroit super convivial et très sympa ! la carte est minimaliste. Les plats sont bons et variés, il faut compter environ 18€ par plat, Pour les desserts : ils sont à prendre à 2 car trop copieux !! La musique est sympa mais deviens de plus en plus forte au fur et à mesure de la soirée. Pas de réservation mais sert jusqu'à minuit... Donc possible de trouver une petite table, pour les gros groupes venir tôt! Super moment J’adore le coin de table qui est à droite près du bar en entrant, ça il y a de l’espace , on voit la rue et on est tranquille avant que le gros de la foule arrive !! Je viens pas souvent mais régulièrement Je trouve l’équipe sympa et speed car il y a beaucoup de monde Je suis toujours fan !!!"
Posté le 24/06/2018 à 11:55"Restaurant au menu original et bon. Déco sympa et personnel décontracté"
Posté le 01/07/2018 à 18:46"Super sympa pour un dîner entre amis. Il faudrait juste accepter le paiement par CB"
Posté le 02/08/2018 à 20:25"Des vrais bons mojitos, des plats généreux. Un accueil souriant. Restaurant à refaire sans modération."
Posté le 10/08/2018 à 22:24"Si tu aimes manger à la Sodexo alors cours-y ! La même salade insipide ! Le poulet Mariné ! Des noms exotiques ! Sauf que c’est 8€ à la Sodexo et sue là c’est 18€ ! L’air de rien atmosphère bobo et décors chic usés a fond le mercantilisme déguisé 👍🏽"
Posté le 31/08/2018 à 21:05"AVE MARIA : HALLELUJAH ! Superbe découverte Sur les conseils d’une amie qui connaissait l’endroit, nous sommes allées à l’AVE MARIA et quelle merveilleuse découverte. Un petit coin de paradis atypique à Paris où l’accueil de Valérie, Karine et son équipe sont un bonheur car elles nous font nous sentir comme chez nous… un bonheur à Paris. Les plats sont savoureux – j’ai personnellement testé le Poulet Thai un cocktail de saveurs et de qualité qui ont ravis mes papilles – sans oublier la fameuse Agua di Jamaica un délice tout simplement …. En résumé une superbe soirée pour un rapport qualité prix excellent !!! Allez-y… courrez-y !!!"
Posté le 02/09/2018 à 12:18"Resto atypique..rappor qualité prix raisonnable...serveuse limite aimable dommage"
Posté le 30/10/2018 à 13:18"Très bons cocktails, une bonne cuisine, et une très bonne ambiance, c'est vraiment une très bonne adresse où nous retournons avec plaisir"
Posté le 02/11/2018 à 07:00"Original malgre qu'il y ai beaucoup plus de feuilles de salade que riz, serveuse super sympa !"
Posté le 04/11/2018 à 21:29"Toujours aussi bon. Caipirinha délicieuse. Prix correct. Mais qui fait la Playlist ? Le son est canon ! Réservé car c'est vite plein. Même en ayant réservé on a du attendre 45 min. Mais ça vaut le coup une fois assis !"
Posté le 09/12/2018 à 18:46"Très belle table, cuisine originale et accueil très sympa. A ne pas manquer."
Posté le 27/01/2019 à 09:27"Super restaurant ! Jolie déco exotique, plats super bons et bien copieux. Les tables sont collées ça donne une bonne ambiance mais attention au bruit ;)"
Posté le 29/01/2019 à 21:22"Testé le Dimanche 3 Février 2019 Cool découverte. Le personnel est agréable. Service rapide. Variété de bières du monde. J'ai pris le plat d'Océan Indien, un régale !!! Le dessert à la framboise est délicieux, les jalapeños tambem ! La déco est assez simpliste et pas très recherchée. Il fait froid côté fenêtre car mal isolé. Les banquettes ne sont pas stables... Nous reviendrons pour déguster les autres bières."
Posté le 05/02/2019 à 11:08"Deco atypique, assiettes copieuses délicieuses, cocktails au top Nous avons passé un très bon moment"
Posté le 12/02/2019 à 12:35"Venue il y'a 4 ans et revenue il y'a quelque mois. Toujours aussi bon copieux et ambiance atypique au top. J'adore"
Posté le 13/02/2019 à 09:02"J'étais venue plusieurs fois entre 2012 et 2014, jamais déçue. Malheureusement il n'en a pas été de même ce soir. Mon plat, le terrifiant destin d'amelie poulet, ne correspondait pas à la description de la carte, il manquait les oignons caramélisés. Quand j'en ai parlé au serveur il m'a simplement rétorqué que ces ingrédients ne faisaient plus parti du plat et que la carte n'avait pas été modifiée. Dommage c'était l'assiette star de ce restaurant. Il aurait été commercial de me proposer de changer mon plat. Tant pis."
Posté le 15/02/2019 à 21:22"Les années passent et ce lieu reste le même. Service au top, plats très bon et lieux chaleureux."
Posté le 23/02/2019 à 21:03"Des plats bons et copieux ! Très bonne ambiance"
Posté le 03/04/2019 à 13:50"Ce lieu est mon repère ! J'en suis fan !!! j'y vais dès que j'en ai l'occasion ! Le lieu en lui même est dingue et me rappelle tous les voyages que j'ai pu faire. c'est un mix entre le brésil, le Mexique, une pointe d'asie... et un soupçon de diners américains. Si je fais abstraction d'être à paris, je pourrais me croire n'importe où sauf ici ! Ensuite les plats !!! C'est juste trop génial ! c'est copieux, ( pour moi qui suis un gourmand c'est parfait ), c'est ultra varié, et surtout c'est excellent ! C'est comme le décor, un mélange de plein d'inspirations et d'influences... ça m'en fait presque tourner la tête ! ahaha Lescocktails ! mmmmh, les cocktails.... j'adoooore :) spécial amour pour les aguas Jamaica ET POUR TERMINER, l'accueil !!! Madame la patronne ( mille pardons pour l'oubli momentané de prénom ) et CARINE sont au top et aux petits soins ! Et vous aurez de grandes chances de tomber sur Carinne, et c'est un amour ! Et même si elle est sur-sollicitée ( la rançon du succès ), elle aura toujours un mot gentil et une petite blague pour vous aider à passer une bonne soirée. le seul petit bémol, s'il faut en mettre un, et des retours que j'ai des gens que j'y ai emmené.. c'est que c'est un poil cher... Mais tant pis, moi j'y retourne au plus vite ! :)"
Posté le 23/04/2019 à 20:54"Allez-y ! Déco chaleureuse, service souriant et magnifique carte de plat exotique on a envie de tout tester. C'est servi très généreusement et les saveurs du monde sont bien là. Petite terrasse en extérieur avec quelques tables pour les premiers arrivés. Cocktails sympas à 8€, petit tapas à 6€ pour l'apero, plats végétariens ou non allant jusque 20€. Le week end c'est visiblement bondé."
Posté le 30/04/2019 à 09:37"Pourrit chaque année la vie de tout le quartier avec une musique de boeufs dégénérés sous ecsta à l'occasion de la fête de la musique... Promis, je vous réserve une table bientôt et je ne viens pas. Ca nous fera un partout."
Posté le 21/06/2019 à 22:21"Excellents cocktails, un bar qui fait voyager, les serveurs étaient très agréables, bonne ambiance"
Posté le 01/08/2019 à 12:04"Notre repère ! Le lieu le plus cool de Paris. On y mange comme des rois en vadrouille aux quatre coins du monde, on y fait le plein de saveurs et de bonne humeur avec l'équipe toujours au top. À l'intérieur ou en terrasse, pour boire un verre qui se prolonge toujours en dîner réussi, c'est une adresse à connaître."
Posté le 19/08/2019 à 16:03"Sympa! Je recommande."
Posté le 01/09/2019 à 21:07"Excellente accueil, Cependant carte sans plat a partager, gros plat assez banal sans finesse. Plat mal assaisonné (qu'on ferait mieux chez soit) et trop cher pour la qualité de la cuisine. Salade 18€ Poulet salade avec trop de sauce 18€"
Posté le 02/09/2019 à 20:55"Nourriture copieuse, délicieuses un accueil chaleureux et une déco géniale J'y retournerais et je conseille !"
Posté le 27/09/2019 à 11:45"Super ambiance et déco. Accueil extra, délicieux et original"
Posté le 02/10/2019 à 08:54"Attention, bar restaurant du 11 ème arrondissement, signifiant qu'un coca coûte 3 euro et que les plats (tenant sur une seule page et pas en petit caractère) coûte minimum 17 euro Pour moi et ma compagne 54 euro signifiant: - 1 cocktail et 1 bière - 1 plat chacun - et un coca pour moi Attention parfois répéter plusieurs fois son plat au risque d'être oublier en plus de recevoir de la fumer du à la serveuse qui fume une cigarette électronique en plein restaurant Franchement mauvaise expérience malgré l'originalité du concept"
Posté le 02/10/2019 à 21:23"Grosse déception d’avoir commandé un plat qui semblait intéressant sur la carte mais au final salade verte et de carotte baignant dans une sauce écoeurante. Impossible pour moi de manger tellement je n’ai pas aimé et la réaction de la serveuse a été de me dire que j’étais la première personne à ne pas aimer ce plat mais j’ai du mal à le croire quand je lis d’autre commentaire. Bref j’ai payé 18 euros pour ne pas avoir manger. Un peu salée comme note mais j’étais deja venue et ça avait été bien plus agréable la première fois avec un plat réussie"
Posté le 26/11/2019 à 21:48"C'est pas mal et l'accueil était sympathique. Rapport qualité/prix pas dingue mais c'est le coin gentrifié qui veut ça... Très bons cocktails au litre."
Posté le 27/11/2019 à 15:58"Très agréable endroit aux plats originaux (je conseille le Massoud) et aux cocktails à prix raisonnables ! Dépaysant ! 💃🏻"
Posté le 01/12/2019 à 20:12"Des recettes originales et des plats assez généreux. L'accueil est agréable et les cocktails sont bons aussi."
Posté le 09/12/2019 à 18:14"Pas mal, sans plus. La cuisine est quelconque, l'accueil et le service excellents :)"
Posté le 09/12/2019 à 18:57"Très bel endroit, les plats sont bons et généreux, et l'ambiance convivial, je recommande"
Posté le 11/12/2019 à 21:07"Tout est beau et bon. Le decors, la gentillesse du staff, les tapas, les plats, les vins et la musique. Je m'y sens comme à la maison."
Posté le 12/01/2020 à 23:08"Lieu atypique vraiment génial ! On y mange vraiment très bien, large choix de bières. Personnel très agréable ! Je conseil vivement"
Posté le 14/01/2020 à 09:23"Super accueil, comme toujours ! La patronne est rayonnante :) et l’un des serveurs, qui était très charmant, porte le même prénom que moi ! Je recommande vivement et joyeusement !"
Posté le 31/01/2020 à 23:02"Cuisine très prétentieuse, très chère (presque 20 euros l'assiette...) en realité banale. Service ok. Le cadre rattrape bien le reste."
Posté le 01/02/2020 à 22:31"Lieu atypique très sympas , les cocktails délicieux et les plats servis avec beaucoup de générosité !"
Posté le 29/02/2020 à 23:41"Bouffe pas terrible, le plat nommé voyage à madras faisait plutôt voyager dans une cantine de lycée et la musique était vraiment trop forte ! Mais sinon le personnel est plutôt sympa et on s'est bien marrés entre potes Ceci dit je ne recommande pas"
Posté le 09/03/2020 à 23:31"Repas délicieux. Vous avez réussi à me faire manger et aimer l'aubergine ! Cadre plutôt original. Serveuses un peu lentes et dans leur bulle mais bon, l'ignorance c'est plutôt commun dans la restauration parisienne, il faut aimer se prendre des vents !"
Posté le 20/07/2020 à 20:39"Lieu carrément atypique. Bouffe cosmopolite à mort ! Et service au top"
Posté le 21/07/2020 à 15:15"un de mes endroits favoris a paris. on se croirait a mexico city. Dans l'assiette c'est fusion food indo franco brezilienne delicieux et copieux et la patronne est un amour"
Posté le 09/08/2020 à 21:30"Super ambiance et accueil chaleureux, les tapas sont extras !"
Posté le 30/08/2020 à 06:47"service lent et extrêmement désagréable. tapas trop chers pour la quantité servie. à éviter !!!"
Posté le 17/09/2020 à 09:01"Super restau, cadre atypique le décor et folklorique et tellement dépaysant, les assiettes sont un délice et sont copieuse et les employés sont tellement serviable"
Posté le 23/09/2020 à 17:48"Ambiance super, serveurs très sympa, margarita granité très bonne et la nourriture à picorer m'a conquise ! 💞"
Posté le 06/10/2020 à 12:05"Simplement le meilleur de paris, staff plats et cocktails excellent ! ❤️"
Posté le 10/10/2020 à 14:21"Plus qu'un bar, ce lieu de partage est dans mon top 5 des lieux incontournables à ne pas manquer ! Merci d'ouvrir pendant ces temps compliqués, ça réanime et redonne un élan de vie ! <3"
Posté le 21/02/2021 à 20:31"Très bons tapas, prix abordables. Le service semblait débordé pour un lundi soir et pourrait faire quelques efforts d'amabilité"
Posté le 15/06/2021 à 10:25"Beau restaurant…la décoration intérieur qui prête au voyage. La musique d’ambiance est au top. Les serveurs sont sympas mais sont plus préoccupés par leurs amis ou leur pauses cigarettes, heureusement que la demoiselle (petite au cheveux épais) était présente pour assurer. Les tapas sont succulents et les cocktails à 1L sont oufsss. Je conseille le restaurant pour passer un bon moment en Amérique du Sud."
Posté le 25/06/2021 à 17:31"Dîner en amoureux un jeudi soir, j’ai commandé les fish and chips Amazonien et c’était très très bon. En revanche le service.....le petit monsieur blond était plutôt agressif - quand je lui ai demandé s’il y’avait de la place dehors il ma répondu : “est ce que vous voyez une table dispo” 😬 Heureusement que la fille avec cheveux longs bruns était extrêmement gentille et serviable. Pas sure de revenir car subir la mauvaise humeur des serveurs après une journée au travail non merci ca gâche tout. Dommage."
Posté le 02/07/2021 à 08:36"La cuisine est OK. C'est pas extraordinaire mais bon quand même. Ce qui est sympa c'est la variété des plats d'influences différentes (brésilienne, indienne...). Carte de tapas aussi. Le personnel est relativement sympa, bon un peu débordé compte tenu de l'affluence. La déco vaut bien le détour : un effet délabré étudié autour d'un petit autel indien, le tout en version kitsch ! Sans parler de la photo de pin-up. Petite salle en intérieur mais la terrasse a bien été investie le trottoir. Un hic: carte chèque restaurant non acceptée, mouais..."
Posté le 08/07/2021 à 20:48"Première visite dans ce lieu extrêmement sympathique tout comme sont personnels, les cocktails sont très bon et servie généreusement très rare sur Paris. Si vous voulez passer une excellente soirée c, est l'endroit idéal. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons très vite."
Posté le 09/07/2021 à 10:56"Super bonnes tapas, des cocktails addictifs bien dosés et un personnel adorable! Merci pour cette belle soirée <3"
Posté le 07/08/2021 à 17:04"Très savoureux, original, très bon cadre. Je ne met pas 5 étoiles car les tarifs sont un poil chers 😅"
Posté le 07/08/2021 à 20:20"Des plats délicieux très originaux et des serveurs super agréables"
Posté le 23/09/2021 à 22:05"Toujours aussi génial, restez comme vous êtes. Une de mes adresses préférées à Paris 🍴🍸💓"
Posté le 12/10/2021 à 16:52"Nous étions déçus de devoir régler 3€50 pour une carafe d'eau... du robinet"
Posté le 13/11/2021 à 11:32"Trop bien tarte végétarienne tapas tranquille le chat 🐱 belle endroit super déco cosy"
Posté le 17/11/2021 à 19:14"Bar restaurant ambiance chaleureuse. Le personnel est sympathique. Si vous recherchez un coin pour se poser pour boire et manger bien et simplement allez-y."
Posté le 13/12/2021 à 20:45"J'adore l'ambiance de l'espace cocktail à l'étage. Le nouveau barman vous prépare des cocktails personnalisés et personnels excellents."
Posté le 16/12/2021 à 08:01"Une escale aux 4 coins du monde au coeur de Paris. Une décoration hors du temps, chaleureuse. Des plats copieux, emplis de saveurs et d'amour. Que ce soit pour un date, une soirée entre amis, un mariage ou un divorce, foncez"
Posté le 16/12/2021 à 08:38"Petit bar avec une décoration colorée géniale qui nous fait voyager, une équipe sympathique, des cocktails délicieux pouvant même être servis en pichet, des options végétariennes à la carte... et qui accepte les chiens! J'y reviendrai avec plaisir!"
Posté le 09/01/2022 à 03:10"Un lieu comme je les aime... déco insolite,et qd je manque de soleil a Paris,c est un bon refuge pr décompresser !j ai goûté tous les plats,un bonheur à chaque fois.Merci"
Posté le 12/01/2022 à 18:33"Evasion garantie ! Chez Ave Maria c'est une cuisine conviviale, variée et savoureuse dans une ambiance atypique, on adore s'y retrouver en terrasse au Printemps !"
Posté le 17/01/2022 à 13:43"Déco originale, accueil agréable. La carte ne change jamais mais cette cuisine du monde revisité est toujours un régal."
Posté le 19/01/2022 à 08:05"Super ambiance, délicieuse frozen margarita ! Petit bémol sur les tapas, chers pour la quantité servie - mais très bons."
Posté le 01/02/2022 à 06:27"Super dîner entre amies. Cadre et personnel super chaleureux, une super ambiance avec de la bonne musique ! Des plats goûtus et généreux. De quoi mettre du baume au cœur dans la grisaille hivernale ! Je garde dans mon carnet d'adresse."
Posté le 01/02/2022 à 09:08"Nourriture de très mauvaise qualité. Jamais j’ai mangé sì mal !"
Posté le 27/02/2022 à 08:55"Restaurant très sympathique proposant des plats de plusieurs pays ! Pour ma part, j’ai opté pour le plat « OCÉAN INDIEN » (18€) : porc mariné au citron vert gingembre curry, patates douces, manioc, carottes, aubergines… un délice 👍 En dessert nous avons partagé le « ALL YOU NEED IS LOVE » (9€) : tarte à la framboise, avec un biscuit à la cannelle / noix de coco et une mousse mascarpone. Le biscuit était bon mais l’épaisseur beaucoup trop fine par rapport à la quantité de mousse ! Je pense que les prix sont peut-être légèrement un peu élevés mais une adresse qui reste tout de même à découvrir !"
Posté le 12/03/2022 à 21:37"Très bonne ambiance, bon repas. Une soirée nickel en toute simplicité"
Posté le 13/03/2022 à 18:45"Dîner en semaine. Côté accueil ~ L’accueil est chaleureux et avec le sourire! Côté gastronomie ~ Repas copieux et généreux. Beaucoup de saveurs en bouche. Côté sanitaire ~ Vintage et propre. Il y a le nécessaire côté hygiène. Côté décoration ~ Atypique. N’oubliez pas de réserver ! Le cas échéant, on patiente avec un verre en terrasse. N.B ~ chiens acceptés en terrasse 🐶🐾 Dans le restaurant, je ne sais pas."
Posté le 15/03/2022 à 12:17"Très bonne ambiance ! Plat généreux et un voyage gustatif"
Posté le 29/03/2022 à 05:40"Nous y avons pris un verre avec un ami ! Espace chaleureux et décalé, déco chouette et colorée j’ai adoré. Service sympa."
Posté le 22/04/2022 à 07:41"Très belle découverte, et dépaysement total dans ce petit resto avec des spécialités au croisement de l'Amérique du Sud et de l'Asie ! Les cuisine, la déco, l'équipe au petits soins, bref le package idéal pour passer un bon moment joyeux, haut en couleur et en saveurs entre amis ou en famille !"
Posté le 12/05/2022 à 15:07"Après un long moment sans y avoir été (merci Covid), quel plaisir de retrouver l'Ave Maria ! Plats et desserts toujours aussi savoureux, pichet de frozen margarita toujours aussi rafraichissant, et service toujours au top ! Je n'attendrai plus aussi longtemps pour y retourner !"
Posté le 15/06/2022 à 15:14"Très chouette lieu, serveuse sympathique, nourriture extra (variété et qualité)."
Posté le 17/06/2022 à 17:42"Très bon plats avec des saveurs surprenants, les boissons préparés là aussi. Le cadre très intime et joyeux. Je vais revenir, c'est vraiment un endroit pour y revenir."
Posté le 20/09/2022 à 09:57"Très bon et nourriture excellente. Tapas + plats principaux et beaux choix de bières. Cependant un peu cher (a 3€ près par plat). Un mafé à 18 - 19€ ? Même l'inflation ne peut pas expliquer le surcoût. A la limite 15€. Par contre la note de 2 étoiles est un peu dure mais justifiée : - le serveur nous a noté 33 € en addition de montant alors que cetait 13 € ... Investissez dans un système qui prend le détail des commandes svp. Heureusement qu'on avait tout retenu... - des remarques pas nécessaires et le fait d'insister sur l'obligation, de manger/dîner sur place (nous sommes un resto avant tout Si on veut prendre un verre et repartir en 2022 c'est un péché capital?). Feeling un peu hautain de la part du manager du jour. C'est complètement subjectif mais globalement le groupe ne s'est pas senti l'aise. Rien de grave nous avons passe un bon moment mais les review sont là pr améliorer le service ;)"
Posté le 28/09/2022 à 21:15"Un magnifique restaurant avec de magnifique plat. Autant beau que bon. Un service au top, des prix plus que correct."
Posté le 19/10/2022 à 06:13"délicieux! carte aventureuse et ambiance chaleureuse"
Posté le 02/12/2022 à 17:01"Super accueil, super déco, super ambiance, super repas, 100% super"
Posté le 03/12/2022 à 14:01"Des plats tout à fait bons mais assez chers finalement ! 33€ pour un plat et une bouteille de vin partagée à 3 !"
Posté le 19/12/2022 à 21:59"Bar restaurant à la décoration singulière et à l'atmosphère unique en son genre. Il y règne comme un parfum des sixties ! Ambiance géniale et conviviale ! J'ai passé une superbe soirée !"
Posté le 22/12/2022 à 07:33"Merci merci c'est trop bon, meilleure margarita à boire, j'y ai laissé ma petite médaille <3 Encore Merci"
Posté le 23/12/2022 à 10:15"Super bar...belle déco On y mange bien.... Je conseille"
Posté le 22/02/2023 à 11:02"Il s'agissait d'une soirée d'anniversaire. À l'arrivée, la gérante ignorait complètement qu'une réservation a eu lieu. Parmi les choses remarquables : un service de piètre qualité, la gérante est particulièrement impolie et grossière. Le prix des plats dépasse largement leur qualité qui est au demeurant correcte mais pas exceptionnelle. Les cocktails sont bien chargés mais la recette n'est pas maîtrisée. Au moment du paiement, le serveur nous a facturé 57 euros en sus de ce que nous devions payer. Nous avons obtenu le remboursement de cette somme après moults calculs. La médiocrité du service rend perplexe. Il faudrait y remédier rapidement avant de perdre tous les clients..."
Posté le 31/03/2023 à 07:16"Je connais cet endroit depuis des années et c'est toujours aussi chouette : service au top, plats bien garnis, tarifs normaux, c'est toujours un plaisir d'amener de nouvelles personnes à l'Avé Maria, ils sont séduits à chaque fois !"
Posté le 05/04/2023 à 15:27"Cadre original et agréable, une bonne cuisine copieuse et étonnante. Je me suis régale, mais l'énorme assiette m'a empechée de prendre un dessert.. A découvrir ! Vraiment très sympa!!"
Posté le 09/04/2023 à 19:17"Un endroit magnifique avec une ambiance et un décor superbes, et un personnel très sympathique !"
Posté le 14/04/2023 à 12:40"En droit sympa. Très jeune, très étudiant Nourriture moyenne"
Posté le 15/04/2023 à 12:19"Je fréquente très occasionnellement cet adorable endroit depuis pas loin de 20 ans. Et j'ai toujours le même plaisir à y aller. Qualité des plats, top, cocktails généreux, tarifs qui ne bougent pas malgré les hausses, personnel choisi probablement pour ses qualités humaines, bref un lieu hautement recommandable. Merci l'Ave"
Posté le 07/05/2023 à 09:06"Toujours au top ! Les tapas sont excellents (notamment le KFC et Chachacha). Les plats sont très copieux et très bon. Ça permet de partager un très bon moment entre amis avec des serveurs très sympathique ! Je recommande !"
Posté le 07/05/2023 à 17:01"Un véritable voyage, un dépaysement total autant par la déco que par le palais"
Posté le 10/05/2023 à 15:00"Nous avons été très bien accueillies . Nous avons apprécié l’ambiance, le décor et le repas ( copieux!). Nous y retournerons sans hésiter !!"
Posté le 19/05/2023 à 22:36"Un délice tout simplement. Moi et mon compagnon avons goûté le Club Bled, un tajine savoureux et épicé accompagné d’une caipirinha qui était limite même meilleure qu’au Brésil. Bref, une expérience gustative parfaite, on en sort plein la panse, plein les yeux de la déco de toutes les couleurs qui fourmille de petits détails et ravis du service attentionné, charmant et drôle à la fois. Merci l’Ave Maria !"
Posté le 21/05/2023 à 09:11"Les cocktails sont bons et l'ambiance chaleureuse !"
Posté le 11/06/2023 à 06:47"Service réactif et très agréable, nourriture très bonne et goûteuse, super soirée"
Posté le 06/07/2023 à 21:52"Petit restau sympa a la baba cool , très simple, ils garde le charme de cet endroit qui reste incontournable aussi bien pour les Parisiens que pour les touristes si de passage sur paris n'hésitez pas a y faire un tour !"
Posté le 18/07/2023 à 18:09"Une très belle découverte, c'est vraiment bon, on revient vite..."
Posté le 15/10/2023 à 10:37"Restaurant atypique, déco originale et ambiance sympa : une fois dedans, on se croirait vraiment dans un petit resto d'Amérique latine. Les plats sont excellents et originaux, et il y a du choix ! J'en ai goûté plusieurs et je me suis régalée à chaque fois."
Posté le 28/10/2023 à 16:10"Restaurant atypique découvert au hasard. Ambiance voyage vers les îles et surtout une cuisine excellente, beaucoup de goûts et de saveurs sans renier sur la quantité. Une adresse a connaître et à visiter."
Posté le 02/11/2023 à 11:25"Charmante petite table pour deux, les plats sont originaux et de très bonne qualité. L’ambiance visuelle et musicale sont au top! Nous avons passé une agréable soirée, allez-y les yeux fermés :)"
Posté le 31/12/2023 à 10:57"Parfait pour une soirée sympa entre amis La salle est festive et les portions généreuses Il ne faut pas hésiter ça vaut le coup!"
Posté le 06/01/2024 à 21:53"Nous avions l’habitude d’y venir en raison de son ambiance décontractée jusqu’à hier, où le serveur est venu nous agresser à table car mon ami regardait les seins de la serveuse… mon copain a expliqué qu’il y avait peu de risque car notre ami est homo !! Notre ami s’est quand même remis en cause et s’est excusé. En revanche mon copain et moi étions vraiment énervés par cette accusation, ce qui a valu à mon copain en plus de se faire moquer par le serveur en raison de son accent. Scandaleux ! Réflexion à part : je plains les hommes qui sont confrontés à ce genre de fille qui se pense agressée à chaque fois qu’on a le malheur de croiser leur regard !! Pauvre monde .."
Posté le 04/02/2024 à 19:47"Lieu atypique comme on aimerait qu'il se multiplie sur Paris. Musique, boissons, nourriture, service, et ce jusqu'aux voisins de table AU TOP!!! ..MERCI pour toutes les soirées 💛"
Posté le 06/02/2024 à 21:53"Plus qu’une adresse, une institution dans l’arrondissement. L’atmosphère, le personnel et la nourriture sont incroyable. Mention spéciale pour le Cocktail Pampam et les tapas à partager. 💙"
Posté le 07/02/2024 à 18:54"Cet établissement est juste amazing. J’en rêve la nuit"
Posté le 08/02/2024 à 19:40"Expérience exceptionnelle à l’Ave Maria à Paris, dans la ville de l’amour ! Endroit atypique avec pleins de couleurs. L'atmosphère est trop chouette , l’ambiance est cool, le service impeccable, les plats et les cocktails délicieux. Cet endroit est un endroit incontournable pour passer vos meilleures soirées !"
Posté le 10/02/2024 à 14:13"Jolie petit restaurant avec une ambiance décontractée, la cuisine est bonne. Bons cocktails et personnel sympathique"
Posté le 20/02/2024 à 23:54"Les bars/restaurants c’est comme les gens, il y en a qui ont beaucoup de charme et un truc en plus. L’Ave Maria fait partie de ceux là . Merci à toute l’équipe."
Posté le 28/04/2024 à 16:31"Cocktails et tapas très bons, dans un décor vraiment sympa"
Posté le 02/05/2024 à 04:07"Un lieu à la déco atypique et chaleureuse où sont proposés des plats des quatre coins du monde et très bien garnis. Je recommande."
Posté le 07/05/2024 à 10:13"On adore les pichés à partager. Super adresse pour picoler et pas que !"
Posté le 07/07/2024 à 06:00"Ambiance conviviale et festive. Nourriture bonne et très savoureuse"
Posté le 15/07/2024 à 10:37"L’incontournable du quartier ! Un régal ! merci les filles !"
Posté le 15/07/2024 à 16:22"Les cocktails y sont très bons, la bière un peu moins (surtout pour le prix), mais l'ambiance, la terrasse spacieuse et l'amabilité du staff en valent largement la peine."
Posté le 05/08/2024 à 09:59"Génial ! Une carte minimaliste mais avec du choix, une ambiance décalée et trop nice (point bonus pour n’avoir mis que des sons que j’écoute), bref un petit bar à l’atmosphère sympa et très bon caïpirinha !"
Posté le 06/09/2024 à 19:34"Accueil sympa. Serveuses au top . Déco chaleureuse et décalée super. Menu alléchant . Plats moins savoureux qu'annoncés, mais fish and chips top. Mais pourquoi cette musik si forte ? Un vrai casse tête , on est obligé de crier pour s'entendre... Dommage , vraiment."
Posté le 14/09/2024 à 14:30"Bon repas, addition à 100€ pour 2. Cependant très mauvaise expérience à la fin à cause d’un serveur qui est venu frapper la porte des toilettes violemment avec des coups de pieds à peine une minute après que je suis rentrée. En sortant, je l’ai interpellé sur son acte et en me touchant le bras il m’a dit « je suis chez moi je fais ce que je veux » il m’a en plus accompagnée à la porte avec mon amie pour nous dire de ne pas revenir. Je suis encore choquée et non, moi comme mes amis du quartier ne risquons pas de revenir. Les options ne manquent pas et on a toujours été traités avec respect partout ailleurs. Passez votre chemin."
Posté le 29/09/2024 à 11:23"Un de mes gros coups de cœur depuis 2004 Mon plat favori inchangé depuis toutes ces années : l’Himalaya Dream Les ti punchs et caïpis sont très bons aussi Et le dessert tout chocolat est un régal L’ambiance est top, dépaysement chaleureux coloré et convivial garanti"
Posté le 12/11/2024 à 07:02"Lieu que j'affectionne depuis de nombreuses années avec un cadre atypique qui offre de jolies découvertes culinaires. La patronne et les serveurs sont très sympa, et la déco donne une atmosphère particulière et cosy."
Posté le 05/01/2025 à 21:07"Habitant dans le quartier j’y suis allée plusieurs fois et à chaque fois j’ai été déçue du service. À peine un bonjour et accueil déplorable, peu chaleureux contrairement au lieu et à la décoration qui le sont. Il faut insister pour avoir la carte et sa boisson et le ton est assez condescendant. Il faut venir commander et se servir soi-même. On s’y sent pas les bienvenus, c’est dommage."
Posté le 07/01/2025 à 17:37"Lieu insolite decor superbe ambiance chill et repas délicieux. Sans oublier les cocktails ! Pour des prix très raisonnables ! A faire !"
Posté le 07/01/2025 à 21:22"Pure petage de câble ! Le lieu est authentchique, la nourriture chouette et diversifié, le personnel tout a fait adorable 😻 big recommendation pour cet établissement !"
Posté le 09/01/2025 à 00:06"Quand vous passez la porte de l’ave maria, vous vous demandez si vous n’avez pas atterri dans un chaleureux épisode de Friends. Le personnel ? Des anges déguisés en serveurs, prêts à vous réconcilier avec l'humanité en deux sourires et un cocktail maison ! Vous pourriez penser que la frozen margarita ne se boit qu’en été pour vous désaltérer, mais ici elle vous réchauffe le cœur toute l'année. La gentillesse ici, c’est pas une option : c’est leur plat signature. Ne parlons même pas des assiettes copieuses qui sortent de la cuisine avec un grand sourire. Viki le cuistot saura vous faire voyager autour du monde sans bouger de votre chaise (je vous souhaite de le rencontrer). Très bonne playlist par la même occasion, j’ai ouï-dire que c’était une collaboration de tout ce beau monde qui travaille dans cet établissement mythique du 11e arrondissement. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 09/01/2025 à 16:05"Bonne ambiance, tapas ou plats du monde entier, quand les toilettes sont nettoyées elles sont nickel chrome et le personnel est super sympa !! Très bonne expérience Par contre il y’a du monde venez tôt !"
Posté le 08/02/2025 à 22:35"Nipunimoins que le lieu le plus énervé de la capitale... L'incarnation même du plaisir."
Posté le 12/02/2025 à 14:18Entreprises à proximité