Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Grill D' Aligre qui se situe au 23 Rue d'Aligre, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"le top des tops !!!!! la qualité, la fraicheur, la propreté, les prix!!!! couscous maison, Brochettes au feu de bois etc ......tout est bon !!!!!"
Posté le 01/07/2021 à 16:15"Bon resto. Produits de qualité, frais. Bonne ambiance chaleureuse. Allez y sans hésiter"
Posté le 10/07/2021 à 13:33"Un déjeuner délicieux et convivial... Merci pour votre accueil!!! Je recommande vivement 🙏❤"
Posté le 10/07/2021 à 16:17"Une honte !!! Je viens de commander sur ubereat 2 demi poulet avec riz et PDT + salade mechouia piquante. Je me retrouve av2c un3 cannette d'oasis et un sandwich de frites Une honte"
Posté le 14/08/2021 à 09:27"De la bonne nourriture sans prétention. Personnel très gentil et qui nous met à l'aise. On se sent bien et on mange bien (couscous comme à la maison. Un délice). Les viandes et brochettes de viandes sont excellentes aussi. Sans oublier les petites attentions. Très bon rapport qualité/prix, je recommande"
Posté le 26/09/2021 à 08:06" excellent service et nourriture. Convivial et délicieux. "
Posté le 23/10/2021 à 16:39"Seul endroit où je mange de la viande!! Tout est frais de qualité délicieux… Restaurant familial tenu par une famille d’une gentillesse incroyable Bref c’est devenu mon endroit! Ou jenmene tous mes amis ❤️"
Posté le 25/10/2021 à 12:49"Je le recommande vivement, en résumé : tout est fait maison, cuisine fraîche et délicieuse, espace propre, et prix très abordable. Merci, et on reviendra..."
Posté le 05/01/2022 à 15:15"Accueil parfait, décontracté et sympathique, familiale les gérants sont très agréables et prévenants. Les plats sont hyper savoureux. La Chorba frik est sublime. Je recommanderais vivement et y retournerais souvent. Ils méritent de s'y arrêter."
Posté le 16/01/2022 à 23:50"Super restaurant propre sympa"
Posté le 05/02/2022 à 15:57"Restaurant de très bonne qualité avec des produits frais et fait maison et une viande d'excellentes qualité . Tout est cuisinée par une Chef et avec la tradition Orientale elle mérite plus que 5 étoiles.👌👌👌"
Posté le 19/02/2022 à 22:30"Étant très difficile sur un point de vue culinaire , À plusieurs reprises ,j’étais conseillé d’aller manger dans ce restaurant grille , À force d’écouter les amis j’ai pris la décision d’aller dîner dans cet établissement un soir , quel régal produits frais et de qualité rapide cela dans les règles d’hygiènes optimale un service souriant rare de voir cela de notre temps , je conseille vraiment à toutes les personnes et la surprise au final c’est que les prix sont très abordables je conseille vivement"
Posté le 20/02/2022 à 20:42" Cuisine savoureuse turque. Faire le ménage. "
Posté le 24/03/2022 à 21:57"Tout simplement mon restau préféré. D'excellents plats, un accueil formidable pour des prix plus qu'abordables. Je recommande vivement !"
Posté le 30/03/2022 à 12:28"Changer vos horaires de fermeture s'il vous plaît !"
Posté le 18/09/2022 à 18:30"Après plusieurs test via delivero J aime beaucoup Ça a un goût de repas de famille Même le gratin dauphinois n est pas une recette classique Mais tellement réconfortante Quelques Petits bémol sur la rôtisserie Poulet très bon mais moins fane du mechoui et souris d agneau... Vue comment le reste est goutu...ces tests là ont parru bien fade. J ai adoré la brique poulet mais attention dedans des petits os et du croquant..."
Posté le 16/06/2023 à 12:32"Atmosphère chaleureuse et service attentionné. Les plats faits maison sont un régal"
Posté le 16/06/2023 à 23:32"Bonjour, Nous avons commandé au Grill d'Aligre pour notre repas de fin d'année universitaire et c'était un délice, de la qualité à la quantité des produits. La livraison n'avait pas 1 minute de retard, un très grand professionnalisme. Nous ne manquerons pas de refaire appel à eux pour un futur évènement ! Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés. Au top !"
Posté le 20/07/2023 à 07:55"À éviter ! Nous étions 3 à manger dans ce restaurant et tous les 3 sommes tombés malade le lendemain, diarrhée, maux d'estomac, bref nourriture pas fraîche voire tournée complètement"
Posté le 20/08/2023 à 09:01"Excellent chorba!"
Posté le 20/08/2023 à 18:37"Pour le prix qui sont dans la fourchette haute à midi on s’attend à une certaine qualité mais pas les plats (du moins de que j’ai testé) ne sont pas savoureux ! Les garnitures (riz trop cuit et salade composée qui n’a rien d’une salade, il y avait surtout de l’oignon et une mini tranche de concombre et une mini tranche de tomate dans une feuille de salade pas du tout fraîche et le poisson pareil n’est pas assaisonné ! Dommage car le restaurant est propre, le service est rapide et le personnel est aimable et le thé à la menthe super bon !"
Posté le 07/11/2023 à 15:42"Lieux à éviter !!!"
Posté le 10/12/2023 à 22:26"En mangeant un plat à base de lentille et d'agneau je suis tombé sur des petits morceaux durs, en extirpant un des morceaux je suis tombé sur UN BOUT DE VERRE, EXTRÊMEMENT DANGEREUX, j'ai du en avaler une tonne en pensant que c'était juste des morceaux d'os"
Posté le 03/02/2024 à 14:31" Demandez la soupe Vermicelle. Une soupe si savoureuse et copieuse ! "
Posté le 21/03/2024 à 19:15"Le meilleur restaurant proposant une cuisine franco-algérienne à Paris, à mon avis. J'y ai dîné plusieurs fois et à chaque visite, c'est un délice absolu. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience gastronomique authentique et mémorable."
Posté le 06/04/2024 à 14:42"Excellent restaurant, personnel très professionnel, plats de qualité. Je recommande !"
Posté le 15/01/2025 à 23:37"Bonjour, je ne suis encore jamais venu, mais j'aimerais juste savoir si l'oeuvre de street-art en mosaïque (invader) présente dans l'ancien établissement a cette adresse était toujours présent ? (photo à l'appui) Si oui, vous pouvez être sûr de me voir prochainement!"
Posté le 02/02/2025 à 16:22"Hmis et kesra bon, bon accueil également, par contre un effort dans la quantité svp la cuisine algérienne devrait être généreuse"
Posté le 05/02/2025 à 13:34"J’aimerai bien que l’URSSAF part visite visiter cette établissement a cause de trop d’exploitation de sans papier ."
Posté le 10/02/2025 à 09:21Entreprises à proximité