Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–20:30
- Mardi 11:30–20:30
- Mercredi 11:30–20:30
- Jeudi 11:30–20:30
- Vendredi 11:30–21:30
- Samedi 11:30–20:30
- Dimanche12:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Asiaf Sudanese Restaurant qui se situe au 19 Rue Jacques Kable, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Service de restauration halal
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Chèque Déjeuner
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Repas copieux, très bon marché et bon. Ne prends pas la CB."
Posté le 01/11/2017 à 21:25"Châteaudun"
Posté le 09/02/2018 à 13:43" Si merveilleux "
Posté le 23/02/2018 à 17:19"Lieu avec un bon répas chaud. Merci visiter"
Posté le 12/09/2018 à 20:07" Qualité moyenne pour la cuisine soudanaise que nous connaissons "
Posté le 16/10/2018 à 20:13" Restaurant nul et mauvais services "
Posté le 12/11/2018 à 17:11" bon restaurant "
Posté le 12/12/2018 à 02:29" Les repas soudanais sont inférieurs à la normale "
Posté le 29/12/2018 à 16:39"bien"
Posté le 09/01/2019 à 00:51"Très accueillant malgré la barrière de la langue.On y mange bien bon rapport qualité prix je recommande c'est très agréable de se sentir transporter"
Posté le 14/02/2019 à 20:20"Super club tout les jours ça c'est bien"
Posté le 11/03/2019 à 12:40" Un restaurant servant une délicieuse cuisine soudanaise à des prix abordables "
Posté le 02/04/2019 à 14:05" beau et merveilleux "
Posté le 10/06/2019 à 17:03" Un restaurant très ordinaire qui n'est pas à la hauteur de la cuisine soudanaise et le propriétaire du restaurant ne traite pas bien les clients. Personnellement, je déteste cet endroit. "
Posté le 09/07/2019 à 09:07" Naaaaays "
Posté le 10/09/2019 à 19:15" Vous en avez bu du fromage de cygne et du kasra, si Dieu le veut. Que Dieu vous accorde le succès, si Dieu le veut, mais allumez n'importe quelle chaîne Al-Hadath, vous ne l'aimez pas. Merci. "
Posté le 13/10/2019 à 20:51" ❤Le Soudan dans la capitale de l'amour❤ "
Posté le 19/11/2019 à 11:15" Le service est horrible et la nourriture est chère "
Posté le 23/11/2019 à 03:56" pas propre "
Posté le 24/11/2019 à 05:25"C'est bon monger"
Posté le 01/12/2019 à 02:43"Il est bon resteront"
Posté le 04/12/2019 à 09:50"Bonne restaurant soudanais"
Posté le 16/12/2019 à 15:49" Il propose une cuisine soudanaise populaire à des prix raisonnables. Je l'ai beaucoup aimé. "
Posté le 03/01/2020 à 16:14" Restaurant cuisine délicieuse et gens sympas Et une haute moralité endroit approprié "
Posté le 05/02/2020 à 10:01" Propreté, propreté, propreté "
Posté le 20/06/2020 à 16:58" Très agréable "
Posté le 01/07/2020 à 19:00" Ce n'est pas un restaurant qui ne mérite même pas une étoile "
Posté le 30/07/2020 à 17:17"😘"
Posté le 06/08/2020 à 14:57"Restaurant soudanaise"
Posté le 20/08/2020 à 18:09" bien "
Posté le 12/09/2020 à 11:31" Bien "
Posté le 14/09/2020 à 15:32" Beau "
Posté le 17/09/2020 à 16:51" Ils ont de la bonne nourriture "
Posté le 27/09/2020 à 11:41" Le meilleur restaurant soudanais "
Posté le 11/10/2020 à 05:54" bien "
Posté le 25/12/2020 à 07:49" excellent "
Posté le 04/01/2021 à 19:55" Bien "
Posté le 13/03/2021 à 15:48" Très bon "
Posté le 26/03/2022 à 13:53" Le restaurant n'existe plus. Il y a maintenant un autre restaurant à l'adresse indiquée, qui ne fait malheureusement pas attention à l'hygiène - il y avait des sacs poubelles sur la table à l'entrée et c'était aussi l'odeur. Nous sommes partis immédiatement. "
Posté le 04/05/2022 à 06:40" très bien "
Posté le 06/06/2022 à 17:45"Très bien"
Posté le 21/06/2022 à 04:13" Restaurant soudanais-somalien populaire "
Posté le 08/07/2022 à 20:51" Les services ne sont pas bons Aliments avariés "
Posté le 12/09/2023 à 05:05"Très bien 😊"
Posté le 14/10/2023 à 11:37" Un restaurant merveilleux, des gens formidables, de la nourriture wow, pas de mots, rien d'extraordinaire et les prix sont très raisonnables "
Posté le 24/10/2023 à 13:29" Excellent personnel, Omar, Moatasem et Amir. Excellent service. Que Dieu vous bénisse "
Posté le 29/12/2023 à 16:25" Merveilleux servant les types de poissons et autres aliments les plus délicieux "
Posté le 24/02/2024 à 17:28"Très bon goût 😋"
Posté le 25/02/2024 à 18:11" La première fois que j'ai visité Paris, j'ai eu la bonne impression de trouver un restaurant aussi ancien que notre populaire cuisine soudanaise. "
Posté le 09/07/2024 à 19:47" Le restaurant propose une très bonne cuisine. Nous avons essayé du gombo frit, du poisson, de la chicha et des haricots. L'un des meilleurs restaurants soudanais que j'ai rencontrés. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger soudanais à Paris "
Posté le 04/09/2024 à 13:44" Le meilleur restaurant où je suis allé ici en Europe, le personnel est sympathique et très respectueux ❤️ "
Posté le 30/11/2024 à 02:40" Ne manquez pas l'art et la cuisine à la manière du meilleur restaurant soudanais que j'ai jamais mangé. Shiya et gombo avec sauce soudanaise, et le frère Moatasem Akhlaq a de l'amertume et du goût. "
Posté le 05/01/2025 à 16:00Entreprises à proximité