Asiaf Sudanese Restaurant

📌 19 Rue Jacques Kable, 75018 Paris

4.1 / 5
(144 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–20:30
  • Mardi 11:30–20:30
  • Mercredi 11:30–20:30
  • Jeudi 11:30–20:30
  • Vendredi 11:30–21:30
  • Samedi 11:30–20:30
  • Dimanche12:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Asiaf Sudanese Restaurant qui se situe au 19 Rue Jacques Kable, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration halal
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arthur..
Note de : 4 / 5

"Repas copieux, très bon marché et bon. Ne prends pas la CB."

Posté le 01/11/2017 à 21:25
Avis de : IMAM.B.
Note de : 5 / 5

"Châteaudun"

Posté le 09/02/2018 à 13:43
Avis de : Adel.o.
Note de : 3 / 5

" Si merveilleux "

Posté le 23/02/2018 à 17:19
Avis de : Isman.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu avec un bon répas chaud. Merci visiter"

Posté le 12/09/2018 à 20:07
Avis de : Abdelfadeil.H.
Note de : 3 / 5

" Qualité moyenne pour la cuisine soudanaise que nous connaissons "

Posté le 16/10/2018 à 20:13
Avis de : sultan.l.
Note de : 1 / 5

" Restaurant nul et mauvais services "

Posté le 12/11/2018 à 17:11
Avis de : osama.a.
Note de : 5 / 5

" bon restaurant "

Posté le 12/12/2018 à 02:29
Avis de : Ahmed.s.
Note de : 1 / 5

" Les repas soudanais sont inférieurs à la normale "

Posté le 29/12/2018 à 16:39
Avis de : ahmed.l.
Note de : 5 / 5

"bien"

Posté le 09/01/2019 à 00:51
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant malgré la barrière de la langue.On y mange bien bon rapport qualité prix je recommande c'est très agréable de se sentir transporter"

Posté le 14/02/2019 à 20:20
Avis de : Mustapha.r.
Note de : 5 / 5

"Super club tout les jours ça c'est bien"

Posté le 11/03/2019 à 12:40
Avis de : Abubaker.o.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant servant une délicieuse cuisine soudanaise à des prix abordables "

Posté le 02/04/2019 à 14:05
Avis de : Ismail.l.
Note de : 5 / 5

" beau et merveilleux "

Posté le 10/06/2019 à 17:03
Avis de : gamal.h.
Note de : 1 / 5

" Un restaurant très ordinaire qui n'est pas à la hauteur de la cuisine soudanaise et le propriétaire du restaurant ne traite pas bien les clients. Personnellement, je déteste cet endroit. "

Posté le 09/07/2019 à 09:07
Avis de : Kakouma.a.
Note de : 5 / 5

" Naaaaays "

Posté le 10/09/2019 à 19:15
Avis de : Altayeb.o.
Note de : 5 / 5

" Vous en avez bu du fromage de cygne et du kasra, si Dieu le veut. Que Dieu vous accorde le succès, si Dieu le veut, mais allumez n'importe quelle chaîne Al-Hadath, vous ne l'aimez pas. Merci. "

Posté le 13/10/2019 à 20:51
Avis de : Dahab.s.
Note de : 5 / 5

" ❤Le Soudan dans la capitale de l'amour❤ "

Posté le 19/11/2019 à 11:15
Avis de : Wrongulator..
Note de : 2 / 5

" Le service est horrible et la nourriture est chère "

Posté le 23/11/2019 à 03:56
Avis de : may.c.
Note de : 2 / 5

" pas propre "

Posté le 24/11/2019 à 05:25
Avis de : Mido.l.
Note de : 5 / 5

"C'est bon monger"

Posté le 01/12/2019 à 02:43
Avis de : Alrashed.u.
Note de : 5 / 5

"Il est bon resteront"

Posté le 04/12/2019 à 09:50
Avis de : Mohammed.d.
Note de : 5 / 5

"Bonne restaurant soudanais"

Posté le 16/12/2019 à 15:49
Avis de : Hussain.o.
Note de : 4 / 5

" Il propose une cuisine soudanaise populaire à des prix raisonnables. Je l'ai beaucoup aimé. "

Posté le 03/01/2020 à 16:14
Avis de : Arbab.H.
Note de : 5 / 5

" Restaurant cuisine délicieuse et gens sympas Et une haute moralité endroit approprié "

Posté le 05/02/2020 à 10:01
Avis de : Mohanad.m.
Note de : 2 / 5

" Propreté, propreté, propreté "

Posté le 20/06/2020 à 16:58
Avis de : Duktur.d.
Note de : 5 / 5

" Très agréable "

Posté le 01/07/2020 à 19:00
Avis de : Hamid.A.
Note de : 1 / 5

" Ce n'est pas un restaurant qui ne mérite même pas une étoile "

Posté le 30/07/2020 à 17:17
Avis de : Mö.h.
Note de : 5 / 5

"😘"

Posté le 06/08/2020 à 14:57
Avis de : Momotech..
Note de : 5 / 5

"Restaurant soudanaise"

Posté le 20/08/2020 à 18:09
Avis de : Abdo.l.
Note de : 3 / 5

" bien "

Posté le 12/09/2020 à 11:31
Avis de : Mahad.u.
Note de : 3 / 5

" Bien "

Posté le 14/09/2020 à 15:32
Avis de : abdallah.a.
Note de : 5 / 5

" Beau "

Posté le 17/09/2020 à 16:51
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

" Ils ont de la bonne nourriture "

Posté le 27/09/2020 à 11:41
Avis de : Abdulaziz.s.
Note de : 1 / 5

" Le meilleur restaurant soudanais "

Posté le 11/10/2020 à 05:54
Avis de : Saber.e.
Note de : 5 / 5

" bien "

Posté le 25/12/2020 à 07:49
Avis de : Ahmed.d.
Note de : 5 / 5

" excellent "

Posté le 04/01/2021 à 19:55
Avis de : Maxamed.a.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 13/03/2021 à 15:48
Avis de : Mohamed.d.
Note de : 4 / 5

" Très bon "

Posté le 26/03/2022 à 13:53
Avis de : Georg.u.
Note de : 1 / 5

" Le restaurant n'existe plus. Il y a maintenant un autre restaurant à l'adresse indiquée, qui ne fait malheureusement pas attention à l'hygiène - il y avait des sacs poubelles sur la table à l'entrée et c'était aussi l'odeur. Nous sommes partis immédiatement. "

Posté le 04/05/2022 à 06:40
Avis de : Sami.z.
Note de : 5 / 5

" très bien "

Posté le 06/06/2022 à 17:45
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 21/06/2022 à 04:13
Avis de : BAKHIT.o.
Note de : 3 / 5

" Restaurant soudanais-somalien populaire "

Posté le 08/07/2022 à 20:51
Avis de : Mohammed.s.
Note de : 1 / 5

" Les services ne sont pas bons Aliments avariés "

Posté le 12/09/2023 à 05:05
Avis de : Magdi.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien 😊"

Posté le 14/10/2023 à 11:37
Avis de : Hozifa.s.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant merveilleux, des gens formidables, de la nourriture wow, pas de mots, rien d'extraordinaire et les prix sont très raisonnables "

Posté le 24/10/2023 à 13:29
Avis de : m..
Note de : 5 / 5

" Excellent personnel, Omar, Moatasem et Amir. Excellent service. Que Dieu vous bénisse "

Posté le 29/12/2023 à 16:25
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux servant les types de poissons et autres aliments les plus délicieux "

Posté le 24/02/2024 à 17:28
Avis de : Elias.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon goût 😋"

Posté le 25/02/2024 à 18:11
Avis de : Fatimaelzhraa.n.
Note de : 5 / 5

" La première fois que j'ai visité Paris, j'ai eu la bonne impression de trouver un restaurant aussi ancien que notre populaire cuisine soudanaise. "

Posté le 09/07/2024 à 19:47
Avis de : Isam.h.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant propose une très bonne cuisine. Nous avons essayé du gombo frit, du poisson, de la chicha et des haricots. L'un des meilleurs restaurants soudanais que j'ai rencontrés. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger soudanais à Paris "

Posté le 04/09/2024 à 13:44
Avis de : Biliny.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant où je suis allé ici en Europe, le personnel est sympathique et très respectueux ❤️ "

Posté le 30/11/2024 à 02:40
Avis de : waled.m.
Note de : 5 / 5

" Ne manquez pas l'art et la cuisine à la manière du meilleur restaurant soudanais que j'ai jamais mangé. Shiya et gombo avec sauce soudanaise, et le frère Moatasem Akhlaq a de l'amertume et du goût. "

Posté le 05/01/2025 à 16:00

Entreprises à proximité