Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AIRE ONA qui se situe au 1 Rue du Dr Goujon, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout y est excellent de l'entrée au dessert sans oublier le fromage."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service au comptoir
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Un endroit idéal pour vos petits déjeuners à Paris si vous ne voulez pas dépenser trop. Pour sept euros, vous prenez un copieux petit-déjeuner avec café, jus de fruits, pain grillé et croissant. L'endroit est sympa et le service est sympathique. "
Posté le 15/02/2013 à 09:25" Excellent petit déjeuner pour seulement 7 euros comprenant du café, du jus de fruits, un croissant et des toasts. Le service était chaleureux mais efficace. Si vous n'êtes pas très bon en français, ne vous inquiétez pas, elle essaiera de vous comprendre et de vous faire sentir comme chez vous. Ils ont aussi un menu déjeuner à 12 euros, mais je ne l'ai pas essayé. "
Posté le 16/02/2013 à 11:52"Super ambiance familiale, dépaysement Bayonne garantie,"
Posté le 30/07/2016 à 18:11"Décor sympa. Café inbuvable, thé médiocre et boissons chères en général. Dommage! Le patron pourrait faire un effort sur la qualité."
Posté le 04/08/2017 à 08:31"Cool et familiale"
Posté le 16/12/2017 à 07:39"Un lieu incontournable d'un bastion bayonnais en plein cœur du XII arrdt de Paris proche de la place Daumesnil où l'on cocotte des menus pour rugbymen bien portant, géré par Flavien cuisinier hors normes, dans l'ambiance provinciale que je vous recommande"
Posté le 04/01/2018 à 11:13"Très bon accueil, ambiance très sympathique et la restauration est très bien. Je recommande Aire Ona"
Posté le 25/01/2018 à 13:04"Très familiale"
Posté le 12/03/2018 à 05:49"Accueil déplorable. Pas un bonjour merci au revoir. Detestable"
Posté le 15/03/2018 à 15:34"Juste pris un thé Lipton pour 4€... c'est abusé mais la cuisine basque semble appétissante."
Posté le 10/04/2018 à 11:07"Restaurant basque proposant chaque jour un menu. Produits frais, du bon poisson le vendredi. Le soir, possibilité de regarder les matches de rugby à la télé, ambiance du sud ouest garantie, patron sympa et accueillant !"
Posté le 03/05/2018 à 06:12"Comme à la maison !!!"
Posté le 05/07/2018 à 05:16" Bar de rugby basque, patron très sympathique, bière très fine..Darki ambrée.Ambiance locale conviviale...une bonne trouvaille à deux pas de notre hôtel. "
Posté le 28/09/2018 à 10:16"Très bon accueil, cuisine basque. Tarif abordable"
Posté le 08/12/2018 à 14:46"Très bon restant un patron très sympa Serge"
Posté le 16/12/2018 à 14:17"Patron super sympa et bonne ambiance."
Posté le 23/01/2019 à 09:16"Très familial"
Posté le 30/03/2019 à 10:39"Super accueil et cuisine excellente !"
Posté le 11/05/2019 à 11:28"Bar ou on ne croise pas de casse..... Très rare à notre epoque"
Posté le 06/06/2019 à 20:35"Très bonne brasserie. Ambiance sympa. Le Chef est un CHEF. La nourriture est vraiment excellente."
Posté le 10/08/2019 à 16:34"Excellent, accueil chaleureux, vraiment très bien..."
Posté le 12/09/2019 à 14:21"tres tres bon"
Posté le 10/10/2019 à 15:06"J'y suis souvent, entre un café allongé ou un verre de vin.je me suis laissée tentée par la biere basque aux 3 maltes, pas mal du tout, sympa en pinte."
Posté le 20/10/2019 à 12:46"Accueil super agréable et cuisine excellente!une parenthèse basque à Paris"
Posté le 12/11/2019 à 10:12"Nous avons bien mangé."
Posté le 19/01/2020 à 18:50"C'est un petit café-restaurant situé près du métro Daumesnil, qui est tenu par un patron basque, comme on peut le voir au nom de son établissement. Il est très agréable de s'arrêter là car l'accueil est très chaleureux. De plus les produits sont basques, de la bière aux composants des repas servis."
Posté le 07/03/2020 à 17:57"Son point fort : l'accueil !"
Posté le 10/09/2020 à 12:42"C'est un très beau restaurant basque dans lequel on peut apprécier des plats de la région. Tout y est excellent de l'entrée au dessert sans oublier le fromage. De temps en temps on peut également trouver devant le restaurant un stand de chocolats qui peuvent se déguster chauds ou en tisanes. Les patrons basques sont très chaleureux et accueillants. C'est cool."
Posté le 30/09/2020 à 16:38"a fuir. nouriture sans intéret, service faussement convivial, déco en toc, marges sur les boissons scandaleuses et café et thé imbuvables!"
Posté le 24/10/2020 à 15:06"Excellente adresse de quartier, accueil chaleureux, déco sympa et terrasse agréable, cuisine du marché, plat du jour varié et souvent original et de la vraie cuisine ! l le jour de ma venue, entrée duxelle de champignons sauce piquillo puis chipirons aux girolles riz pilaf..."
Posté le 12/11/2020 à 22:58"30 euros la planche charcuterie fromage avec environ 50g de fromage, et quand on demande un verre d'eau le patron, mécontent, vous rappelle qu'il est là pour vendre. Dommage."
Posté le 15/06/2021 à 22:33"15€ la salade, ok. Mais la salade flétrie ça passe moyen. C'est pas cher une salade fraîche ! À fuire pour manger."
Posté le 01/07/2021 à 09:25"Bar basque ambiance rugby Petite terrasse ensoleillée très agréable"
Posté le 07/11/2021 à 11:35"Ha !!!!! Un café parisien, un vrai et tenue par quelqu´un du sud-ouest-Basque....."
Posté le 17/01/2022 à 08:14"Bar sympa"
Posté le 24/02/2022 à 17:33"Les repas et produits de qualité top chef ambiance amicale merci au chef merci la serveuse adorable et femme du patron top lieu convivial familiale et surtout très bon."
Posté le 10/09/2022 à 00:55"Très bon super ambiance produit frais et basque a recommandé"
Posté le 15/09/2022 à 11:02"Parfait, les propriétaires sont adorables et la nourriture est excellente"
Posté le 03/12/2022 à 10:47"Un bar exceptionnel pour regarder du rugby. Une ambiance chaleureuse et authentique Le top !!!!"
Posté le 10/04/2023 à 06:45"Accueil peu sympathique, peu de choix de plats, plats pas basques du tout, portions peu généreuses et surtout une impression de déranger"
Posté le 15/04/2023 à 12:04"Spécialités du sud ouest avec les matchs De rugby lors des grand événement du calendrier."
Posté le 25/06/2023 à 17:55"Le patron est un ange.petit par la taille et grand par sa générosité.un bar au top."
Posté le 30/06/2023 à 18:47"Restaurant/Bar de quartier, sans superflu mais avec l'essentiel (authenticité, accueil, produits frais) et c'est bien là le principal !"
Posté le 06/09/2023 à 17:41"Franchissez l'entrée et vous oublierez que vous êtes à Paris. Ici, le secret pour profiter pleinement du moment, c'est d'être soi. Si on se laisse un tant soit peu porter, alors on aura la chance de se sentir comme en famille, voisin de quartier, habitué, à regarder un match de rugby, assister à un café-math ou simplement refaire le monde en terrasse, au comptoir, devant un petit plat basque concocté par le chef et servi aux petits oignons. Un endroit rare, plein de vie, hors du temps !"
Posté le 21/09/2023 à 07:58"J'ai découvert un endroit très convivial avec une animation.. Bon dîner et bien accueilli."
Posté le 20/10/2023 à 20:24"Bon petit plat Carte sympa, plat du jour les samedis particulièrement soigné Un bistrot comme on aime en voir"
Posté le 28/10/2023 à 17:11"Toujours très accueillant et convivial Flavien est Toujours présent pour mettre de l’ambiance dans le quartier Et ses spécialités sont bonnes et à un prix raisonnable"
Posté le 31/10/2023 à 11:58"Un lieu Unique à PARIS. Cuisine de qualité. Flavien un patron au top et adorable."
Posté le 01/05/2024 à 12:11"Petit bar restaurant basque de quartier. Cuisine fait maison, produits frais. Terrasse à l'extérieur. Personnel sympathique."
Posté le 20/05/2024 à 13:19"C'est devenu une institution !! J'adore !!"
Posté le 24/07/2024 à 01:28" J'aimerais pouvoir donner 0 pour la note. Après avoir lu des critiques positives, j'y suis allé un peu après 8h00, le propriétaire a juste poussé la bière sur ma table, ce que je n'avais pas demandé. J'ai attendu 30 minutes en souhaitant qu'il vienne prendre ma commande et une fois que j'ai vu qu'ils avaient éteint la lumière dans la cuisine, je suis allé vers lui et lui ai demandé si la cuisine était proche, puis il a dit oui sans me regarder correctement. Pendant les 30 minutes d'attente, il ne m'a pas surveillé ni fait attention à moi et il n'y avait pratiquement aucun autre client sur place. Même lorsque je payais, il ne disait pas un mot et ne me regardait pas. Il a littéralement gâché toute mon impression de Paris. Peut-être qu'il a fait ça parce que je ressemblais évidemment à un touriste ou à cause de ma race. C'était très grossier et irrespectueux. Juste pour être clair, même si je ne parle pas couramment la langue, j'ai fait de mon mieux pour parler et répondre respectueusement. "
Posté le 26/10/2024 à 18:48"Bonne bière ! Le patron est cool, sympathique. Super cuistot, je recommande."
Posté le 29/10/2024 à 21:47"Tête de veau ,confi de canard etc top"
Posté le 27/01/2025 à 13:41Entreprises à proximité