AIRE ONA

📌 1 Rue du Dr Goujon, 75012 Paris

4.3 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AIRE ONA qui se situe au 1 Rue du Dr Goujon, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tout y est excellent de l'entrée au dessert sans oublier le fromage."

Téléphone : 01.43.43.32.32

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Restauration sur le pouce
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.r.
Note de : 4 / 5

" Un endroit idéal pour vos petits déjeuners à Paris si vous ne voulez pas dépenser trop. Pour sept euros, vous prenez un copieux petit-déjeuner avec café, jus de fruits, pain grillé et croissant. L'endroit est sympa et le service est sympathique. "

Posté le 15/02/2013 à 09:25
Avis de : Diana.o.
Note de : 4 / 5

" Excellent petit déjeuner pour seulement 7 euros comprenant du café, du jus de fruits, un croissant et des toasts. Le service était chaleureux mais efficace. Si vous n'êtes pas très bon en français, ne vous inquiétez pas, elle essaiera de vous comprendre et de vous faire sentir comme chez vous. Ils ont aussi un menu déjeuner à 12 euros, mais je ne l'ai pas essayé. "

Posté le 16/02/2013 à 11:52
Avis de : Richard.I.
Note de : 3 / 5

"Super ambiance familiale, dépaysement Bayonne garantie,"

Posté le 30/07/2016 à 18:11
Avis de : Florine.a.
Note de : 1 / 5

"Décor sympa. Café inbuvable, thé médiocre et boissons chères en général. Dommage! Le patron pourrait faire un effort sur la qualité."

Posté le 04/08/2017 à 08:31
Avis de : Juan.i.
Note de : 4 / 5

"Cool et familiale"

Posté le 16/12/2017 à 07:39
Avis de : CORDONNIER.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable d'un bastion bayonnais en plein cœur du XII arrdt de Paris proche de la place Daumesnil où l'on cocotte des menus pour rugbymen bien portant, géré par Flavien cuisinier hors normes, dans l'ambiance provinciale que je vous recommande"

Posté le 04/01/2018 à 11:13
Avis de : Jean-Paul.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ambiance très sympathique et la restauration est très bien. Je recommande Aire Ona"

Posté le 25/01/2018 à 13:04
Avis de : Martial.u.
Note de : 5 / 5

"Très familiale"

Posté le 12/03/2018 à 05:49
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Pas un bonjour merci au revoir. Detestable"

Posté le 15/03/2018 à 15:34
Avis de : Z'EEBB.E.
Note de : 3 / 5

"Juste pris un thé Lipton pour 4€... c'est abusé mais la cuisine basque semble appétissante."

Posté le 10/04/2018 à 11:07
Avis de : Eglantine.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant basque proposant chaque jour un menu. Produits frais, du bon poisson le vendredi. Le soir, possibilité de regarder les matches de rugby à la télé, ambiance du sud ouest garantie, patron sympa et accueillant !"

Posté le 03/05/2018 à 06:12
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison !!!"

Posté le 05/07/2018 à 05:16
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

" Bar de rugby basque, patron très sympathique, bière très fine..Darki ambrée.Ambiance locale conviviale...une bonne trouvaille à deux pas de notre hôtel. "

Posté le 28/09/2018 à 10:16
Avis de : herve.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, cuisine basque. Tarif abordable"

Posté le 08/12/2018 à 14:46
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restant un patron très sympa Serge"

Posté le 16/12/2018 à 14:17
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa et bonne ambiance."

Posté le 23/01/2019 à 09:16
Avis de : Gwenni.S.
Note de : 4 / 5

"Très familial"

Posté le 30/03/2019 à 10:39
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et cuisine excellente !"

Posté le 11/05/2019 à 11:28
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Bar ou on ne croise pas de casse..... Très rare à notre epoque"

Posté le 06/06/2019 à 20:35
Avis de : ayahusco.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie. Ambiance sympa. Le Chef est un CHEF. La nourriture est vraiment excellente."

Posté le 10/08/2019 à 16:34
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent, accueil chaleureux, vraiment très bien..."

Posté le 12/09/2019 à 14:21
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"tres tres bon"

Posté le 10/10/2019 à 15:06
Avis de : Kitty.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis souvent, entre un café allongé ou un verre de vin.je me suis laissée tentée par la biere basque aux 3 maltes, pas mal du tout, sympa en pinte."

Posté le 20/10/2019 à 12:46
Avis de : Lilly..
Note de : 5 / 5

"Accueil super agréable et cuisine excellente!une parenthèse basque à Paris"

Posté le 12/11/2019 à 10:12
Avis de : François_Xavier.R.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé."

Posté le 19/01/2020 à 18:50
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"C'est un petit café-restaurant situé près du métro Daumesnil, qui est tenu par un patron basque, comme on peut le voir au nom de son établissement. Il est très agréable de s'arrêter là car l'accueil est très chaleureux. De plus les produits sont basques, de la bière aux composants des repas servis."

Posté le 07/03/2020 à 17:57
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"Son point fort : l'accueil !"

Posté le 10/09/2020 à 12:42
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"C'est un très beau restaurant basque dans lequel on peut apprécier des plats de la région. Tout y est excellent de l'entrée au dessert sans oublier le fromage. De temps en temps on peut également trouver devant le restaurant un stand de chocolats qui peuvent se déguster chauds ou en tisanes. Les patrons basques sont très chaleureux et accueillants. C'est cool."

Posté le 30/09/2020 à 16:38
Avis de : marc.e.
Note de : 1 / 5

"a fuir. nouriture sans intéret, service faussement convivial, déco en toc, marges sur les boissons scandaleuses et café et thé imbuvables!"

Posté le 24/10/2020 à 15:06
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de quartier, accueil chaleureux, déco sympa et terrasse agréable, cuisine du marché, plat du jour varié et souvent original et de la vraie cuisine ! l le jour de ma venue, entrée duxelle de champignons sauce piquillo puis chipirons aux girolles riz pilaf..."

Posté le 12/11/2020 à 22:58
Avis de : Dav.h.
Note de : 2 / 5

"30 euros la planche charcuterie fromage avec environ 50g de fromage, et quand on demande un verre d'eau le patron, mécontent, vous rappelle qu'il est là pour vendre. Dommage."

Posté le 15/06/2021 à 22:33
Avis de : JB.a.
Note de : 1 / 5

"15€ la salade, ok. Mais la salade flétrie ça passe moyen. C'est pas cher une salade fraîche ! À fuire pour manger."

Posté le 01/07/2021 à 09:25
Avis de : PtiMich.A.
Note de : 4 / 5

"Bar basque ambiance rugby Petite terrasse ensoleillée très agréable"

Posté le 07/11/2021 à 11:35
Avis de : noel.a.
Note de : 5 / 5

"Ha !!!!! Un café parisien, un vrai et tenue par quelqu´un du sud-ouest-Basque....."

Posté le 17/01/2022 à 08:14
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa"

Posté le 24/02/2022 à 17:33
Avis de : yam..
Note de : 5 / 5

"Les repas et produits de qualité top chef ambiance amicale merci au chef merci la serveuse adorable et femme du patron top lieu convivial familiale et surtout très bon."

Posté le 10/09/2022 à 00:55
Avis de : melili.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon super ambiance produit frais et basque a recommandé"

Posté le 15/09/2022 à 11:02
Avis de : DERAMBURE.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, les propriétaires sont adorables et la nourriture est excellente"

Posté le 03/12/2022 à 10:47
Avis de : Walty.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar exceptionnel pour regarder du rugby. Une ambiance chaleureuse et authentique Le top !!!!"

Posté le 10/04/2023 à 06:45
Avis de : Lori.n.
Note de : 1 / 5

"Accueil peu sympathique, peu de choix de plats, plats pas basques du tout, portions peu généreuses et surtout une impression de déranger"

Posté le 15/04/2023 à 12:04
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Spécialités du sud ouest avec les matchs De rugby lors des grand événement du calendrier."

Posté le 25/06/2023 à 17:55
Avis de : Lauren..
Note de : 5 / 5

"Le patron est un ange.petit par la taille et grand par sa générosité.un bar au top."

Posté le 30/06/2023 à 18:47
Avis de : PICAT.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant/Bar de quartier, sans superflu mais avec l'essentiel (authenticité, accueil, produits frais) et c'est bien là le principal !"

Posté le 06/09/2023 à 17:41
Avis de : Hurlu.e.
Note de : 5 / 5

"Franchissez l'entrée et vous oublierez que vous êtes à Paris. Ici, le secret pour profiter pleinement du moment, c'est d'être soi. Si on se laisse un tant soit peu porter, alors on aura la chance de se sentir comme en famille, voisin de quartier, habitué, à regarder un match de rugby, assister à un café-math ou simplement refaire le monde en terrasse, au comptoir, devant un petit plat basque concocté par le chef et servi aux petits oignons. Un endroit rare, plein de vie, hors du temps !"

Posté le 21/09/2023 à 07:58
Avis de : Yves.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert un endroit très convivial avec une animation.. Bon dîner et bien accueilli."

Posté le 20/10/2023 à 20:24
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bon petit plat Carte sympa, plat du jour les samedis particulièrement soigné Un bistrot comme on aime en voir"

Posté le 28/10/2023 à 17:11
Avis de : L’ARBRE..
Note de : 5 / 5

"Toujours très accueillant et convivial Flavien est Toujours présent pour mettre de l’ambiance dans le quartier Et ses spécialités sont bonnes et à un prix raisonnable"

Posté le 31/10/2023 à 11:58
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu Unique à PARIS. Cuisine de qualité. Flavien un patron au top et adorable."

Posté le 01/05/2024 à 12:11
Avis de : Wahiba..
Note de : 5 / 5

"Petit bar restaurant basque de quartier. Cuisine fait maison, produits frais. Terrasse à l'extérieur. Personnel sympathique."

Posté le 20/05/2024 à 13:19
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"C'est devenu une institution !! J'adore !!"

Posté le 24/07/2024 à 01:28
Avis de : ansel.o.
Note de : 1 / 5

" J'aimerais pouvoir donner 0 pour la note. Après avoir lu des critiques positives, j'y suis allé un peu après 8h00, le propriétaire a juste poussé la bière sur ma table, ce que je n'avais pas demandé. J'ai attendu 30 minutes en souhaitant qu'il vienne prendre ma commande et une fois que j'ai vu qu'ils avaient éteint la lumière dans la cuisine, je suis allé vers lui et lui ai demandé si la cuisine était proche, puis il a dit oui sans me regarder correctement. Pendant les 30 minutes d'attente, il ne m'a pas surveillé ni fait attention à moi et il n'y avait pratiquement aucun autre client sur place. Même lorsque je payais, il ne disait pas un mot et ne me regardait pas. Il a littéralement gâché toute mon impression de Paris. Peut-être qu'il a fait ça parce que je ressemblais évidemment à un touriste ou à cause de ma race. C'était très grossier et irrespectueux. Juste pour être clair, même si je ne parle pas couramment la langue, j'ai fait de mon mieux pour parler et répondre respectueusement. "

Posté le 26/10/2024 à 18:48
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne bière ! Le patron est cool, sympathique. Super cuistot, je recommande."

Posté le 29/10/2024 à 21:47
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Tête de veau ,confi de canard etc top"

Posté le 27/01/2025 à 13:41

Entreprises à proximité