Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:30
- Mardi 07:00–21:30
- Mercredi 07:00–21:30
- Jeudi 07:00–21:30
- Vendredi 07:00–21:30
- Samedi 07:00–21:30
- Dimanche07:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Agad'or qui se situe au 46 Rue de la Goutte d'Or, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Produits sains
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien"
Posté le 26/05/2017 à 10:11"Comme au bled...de bonnes saveurs...ambiance typique, ne pas hésiter à rentrer. Reste juste à faire un effort d'hygiène pour les wc"
Posté le 18/08/2018 à 17:20"Accueil chaleureux pas cher et bon"
Posté le 25/10/2018 à 03:08"Pas passage a barbesse sans passer par agador messemen et lait 2€"
Posté le 11/04/2019 à 19:23" L'endroit est beau, le service est bon et les plus beaux engraisseurs. Que Dieu leur donne le bien-être, ô Seigneur. "
Posté le 16/05/2019 à 16:17"Les briques était grasse, le poulet et la viande était bon la harira aussi"
Posté le 30/05/2019 à 21:01"Délicieux ! Et une très bonne ambiance."
Posté le 12/07/2019 à 13:14"Trop beau"
Posté le 21/08/2019 à 14:15"Bon Plats Marocains Et Le Patron Gentille."
Posté le 24/08/2019 à 13:54"Endroit très simple et Modeste et nourriture Propre chez Mr Propre"
Posté le 14/09/2019 à 15:14"Très bon restaurant avec des plats traditionnels marocain, algérien et tunisiens, a des prix de restaurant universitaire."
Posté le 01/10/2019 à 12:34" Beau restaurant "
Posté le 08/10/2019 à 20:12" Thé marocain <3 "
Posté le 24/12/2019 à 13:08"Très bonne équipe et merci pour l'accueil bon courage à la prochaine"
Posté le 09/03/2020 à 19:35"100/100 traditionnelle ( prix abordable, accueil méditerranéen, convivialité familiale"
Posté le 13/03/2020 à 22:35"Pour ceux qui aiment la cuisine et les plats du Maghreb, seulement😄"
Posté le 22/07/2021 à 15:00"Endroit paisible"
Posté le 25/07/2021 à 22:01" Très grosse, ma tante, donne-lui une bonne santé Quant au prix, il est très raisonnable Que Dieu vous bénisse de ne pas nous laisser nous déchaîner dans le pays et sa nourriture "
Posté le 29/07/2021 à 20:35"J'aime"
Posté le 07/08/2021 à 18:45"Restaurant marocain 1 étoiles trop de sauce dans les plats nourriture insipide"
Posté le 12/09/2022 à 14:29" Repas agréable et convivial Personnel génial qui travaille "
Posté le 19/03/2023 à 10:11"Je recommande ! 1. Pour la partie salon de thé : 1,50€ la crêpe 1000 trous (baghrir) ou le msemen, fait maison comme au bled. Il y a plein d'autres choses (gâteaux, kasra...) 1,50€ la boisson (café, café au lait, thé à la menthe). Meilleur rapport qualité-prix de la capitale. À moins de 5 euros, vous êtes refaits pour toute la journée ! 2. Pour la partie restau' : Beaucoup de choix, service toute la journée, tout est frais. En moyenne, l'assiette sans boisson coûte 8 euros. Pas de service à table, il faut commander au comptoir. Ambiance au bled garantie, service toute la journée."
Posté le 01/05/2023 à 14:57"Plats algériens traditionnels simples,pas à emporter ou sur place;-)"
Posté le 07/02/2024 à 01:32"Une excellente cuisine traditionnelle algérienne je la recommande"
Posté le 24/02/2024 à 18:10"Géniale"
Posté le 10/03/2024 à 12:52"Pâtisserie française de bon niveau pour un tout petit prix..."
Posté le 14/04/2024 à 17:39"Restaurant à fuir ! J'ai commandé un couscous boeuf, et c'était une catastrophe. La semoule était dure et mal cuite, et la viande était composée à 80 % de gras. De plus, l'hygiène laisse vraiment à désirer : les couverts (cuillères, fourchettes) étaient sales. Vraiment une mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout ce restaurant"
Posté le 08/09/2024 à 14:55Entreprises à proximité