Agad'or

📌 46 Rue de la Goutte d'Or, 75018 Paris

4.2 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–21:30
  • Mardi 07:00–21:30
  • Mercredi 07:00–21:30
  • Jeudi 07:00–21:30
  • Vendredi 07:00–21:30
  • Samedi 07:00–21:30
  • Dimanche07:00–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Agad'or qui se situe au 46 Rue de la Goutte d'Or, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Produits sains

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Système.z.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/05/2017 à 10:11
Avis de : Yasmine.r.
Note de : 5 / 5

"Comme au bled...de bonnes saveurs...ambiance typique, ne pas hésiter à rentrer. Reste juste à faire un effort d'hygiène pour les wc"

Posté le 18/08/2018 à 17:20
Avis de : cityzenwalker71.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux pas cher et bon"

Posté le 25/10/2018 à 03:08
Avis de : Khalid.e.
Note de : 5 / 5

"Pas passage a barbesse sans passer par agador messemen et lait 2€"

Posté le 11/04/2019 à 19:23
Avis de : Mohammad.o.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est beau, le service est bon et les plus beaux engraisseurs. Que Dieu leur donne le bien-être, ô Seigneur. "

Posté le 16/05/2019 à 16:17
Avis de : Mohamed.b.
Note de : 3 / 5

"Les briques était grasse, le poulet et la viande était bon la harira aussi"

Posté le 30/05/2019 à 21:01
Avis de : Karine.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Et une très bonne ambiance."

Posté le 12/07/2019 à 13:14
Avis de : Walid.u.
Note de : 5 / 5

"Trop beau"

Posté le 21/08/2019 à 14:15
Avis de : NANO..
Note de : 4 / 5

"Bon Plats Marocains Et Le Patron Gentille."

Posté le 24/08/2019 à 13:54
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Endroit très simple et Modeste et nourriture Propre chez Mr Propre"

Posté le 14/09/2019 à 15:14
Avis de : Moh.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des plats traditionnels marocain, algérien et tunisiens, a des prix de restaurant universitaire."

Posté le 01/10/2019 à 12:34
Avis de : Houcine.e.
Note de : 5 / 5

" Beau restaurant "

Posté le 08/10/2019 à 20:12
Avis de : DRX.r.
Note de : 4 / 5

" Thé marocain <3 "

Posté le 24/12/2019 à 13:08
Avis de : Bouchenafer.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe et merci pour l'accueil bon courage à la prochaine"

Posté le 09/03/2020 à 19:35
Avis de : abderahmane.z.
Note de : 5 / 5

"100/100 traditionnelle ( prix abordable, accueil méditerranéen, convivialité familiale"

Posté le 13/03/2020 à 22:35
Avis de : Nour..
Note de : 4 / 5

"Pour ceux qui aiment la cuisine et les plats du Maghreb, seulement😄"

Posté le 22/07/2021 à 15:00
Avis de : souleymane.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit paisible"

Posté le 25/07/2021 à 22:01
Avis de : labbaci.a.
Note de : 5 / 5

" Très grosse, ma tante, donne-lui une bonne santé Quant au prix, il est très raisonnable Que Dieu vous bénisse de ne pas nous laisser nous déchaîner dans le pays et sa nourriture "

Posté le 29/07/2021 à 20:35
Avis de : mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime"

Posté le 07/08/2021 à 18:45
Avis de : Salim.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant marocain 1 étoiles trop de sauce dans les plats nourriture insipide"

Posté le 12/09/2022 à 14:29
Avis de : Aqula.u.
Note de : 5 / 5

" Repas agréable et convivial Personnel génial qui travaille "

Posté le 19/03/2023 à 10:11
Avis de : Orange.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! 1. Pour la partie salon de thé : 1,50€ la crêpe 1000 trous (baghrir) ou le msemen, fait maison comme au bled. Il y a plein d'autres choses (gâteaux, kasra...) 1,50€ la boisson (café, café au lait, thé à la menthe). Meilleur rapport qualité-prix de la capitale. À moins de 5 euros, vous êtes refaits pour toute la journée ! 2. Pour la partie restau' : Beaucoup de choix, service toute la journée, tout est frais. En moyenne, l'assiette sans boisson coûte 8 euros. Pas de service à table, il faut commander au comptoir. Ambiance au bled garantie, service toute la journée."

Posté le 01/05/2023 à 14:57
Avis de : Samysammy.a.
Note de : 5 / 5

"Plats algériens traditionnels simples,pas à emporter ou sur place;-)"

Posté le 07/02/2024 à 01:32
Avis de : Djmy.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine traditionnelle algérienne je la recommande"

Posté le 24/02/2024 à 18:10
Avis de : Abdenour.i.
Note de : 5 / 5

"Géniale"

Posté le 10/03/2024 à 12:52
Avis de : VANSY.8.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie française de bon niveau pour un tout petit prix..."

Posté le 14/04/2024 à 17:39
Avis de : nadib.Z.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir ! J'ai commandé un couscous boeuf, et c'était une catastrophe. La semoule était dure et mal cuite, et la viande était composée à 80 % de gras. De plus, l'hygiène laisse vraiment à désirer : les couverts (cuillères, fourchettes) étaient sales. Vraiment une mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout ce restaurant"

Posté le 08/09/2024 à 14:55

Entreprises à proximité