À l'Ancienne

📌 18 Rue Cardinet, 75017 Paris

4.7 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00
  • Mardi 11:30–15:00
  • Mercredi 11:30–15:00
  • Jeudi 11:30–15:00
  • Vendredi 11:30–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant À l'Ancienne qui se situe au 18 Rue Cardinet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.63.79.14

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens admis
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Bimpli

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabien.i.
Note de : 2 / 5

"Formule à emporter : trop cher pour les quantités. Qualité correcte."

Posté le 22/10/2019 à 11:30
Avis de : Kenza.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un régal ! Croziflette ! Velouté de Butternut et une grande variété de légumes pour les assiettes à composer, comme à la maison avec le sourire et la bonne humeur en plus !"

Posté le 23/10/2019 à 13:58
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon Petit plat . Équipe au TOP"

Posté le 04/11/2019 à 12:03
Avis de : Raphael.i.
Note de : 5 / 5

"Le rapport qualité prix et juste les plats son succulents des recettes bien chercher et très bonne et le service très sis rets agréables je vous le recommande. Vraiment super"

Posté le 20/11/2019 à 20:57
Avis de : Ly.o.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour aile de raie aux câpres juste delicieux 😋 n'hésitez pas à vous y arrêter"

Posté le 08/01/2021 à 12:14
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de plats de qualité et un accueil toujours très agréable. Je recommande .."

Posté le 26/01/2021 à 07:20
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse, soignée et variée, un accueil charmant par une équipe aux petits soins. C'est toujours un plaisir de déjeuner le midi chez La petite lulu, où les plats, l'ambiance et l'hospitalité ont du charme et de l'authenticité."

Posté le 31/03/2021 à 08:03
Avis de : Aurélia.l.
Note de : 5 / 5

"Gourmandise et sourires... combo gagnant ! Une belle adresse. Merci !"

Posté le 07/09/2021 à 13:38
Avis de : louis.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu depuis sa reprise! Équipe très sympathique et nourriture délicieuse. L'ambiance y est très bonne franquette et la patronne toujours souriante. Merci la petite Lulu! Mon petit stop favori entre Wagram et Courcelles!"

Posté le 13/10/2021 à 09:13
Avis de : diane.e.
Note de : 5 / 5

"Le plaisir de venir déjeuner dans ce restaurant de quartier et découvrir les plats du jours, tous excellents ! Sans compter sur l'accueil chaleureux de Frédérique."

Posté le 13/10/2021 à 09:48
Avis de : Yann..
Note de : 2 / 5

"Commande deliveroo : Quantité beaucoup trop petite pour une formule salade - soupe. Le pain est rassis, la quantité de la salade est microscopique. Beaucoup trop cher pour un déjeuner."

Posté le 04/11/2021 à 13:05
Avis de : Theodoreblc..
Note de : 5 / 5

"Pour commencer, parlons de la gentillesse des personnes tenant le restaurant… Leur cuisine est remplie de beauté, de tout ce que l’on veut manger… Je ne vais pas en dire plus, sinon je devrais écrire un livre. Je vous recommande ce restaurant."

Posté le 03/03/2022 à 11:36
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit trésor dans le 17ème, cuisine de grand mère classique et réconfortante, parfait pour le déjeuner. En plus la patronne est hyper sympa, bonne ambiance."

Posté le 03/03/2022 à 16:48
Avis de : françoise.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit tres sympa cuisine simple et bonne"

Posté le 03/03/2022 à 17:57
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, je reviendrai "

Posté le 04/03/2022 à 02:37
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine authentique et un accueil hyper chaleureux! Bravo"

Posté le 04/03/2022 à 12:42
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner sur place excellent, produits frais et de qualité, parfaitement cuisinés. Vraiment l'impression de manger chez mamie. À recommander."

Posté le 24/03/2022 à 20:53
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Lieu à connaître absolument. Service, qualité/prix et plats excellents. Merci pour votre amabilité."

Posté le 06/04/2022 à 12:23
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et délicieux, personnel aux petits soins !"

Posté le 28/04/2022 à 11:44
Avis de : Raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon, service efficace"

Posté le 24/05/2022 à 11:09
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Bon, convivial, très bon accueil et prix juste parfait !"

Posté le 21/09/2022 à 12:14
Avis de : Guillaume.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 26/09/2022 à 11:01
Avis de : Boris.o.
Note de : 5 / 5

"Des bon petits plats, aussi beau dans l'assiette que sur les photos !"

Posté le 26/09/2022 à 12:06
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top tjs le sourire et la nourriture au top"

Posté le 27/09/2022 à 10:43
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux choix tous les midis, plats variés et équilibrées. Très bon accueil"

Posté le 27/09/2022 à 10:44
Avis de : Cecile-Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, toujours le petit mot et les plats sont de type maison et équilibrés."

Posté le 27/09/2022 à 11:21
Avis de : arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Top!!! Produits de qualité. Tout est bon. Sur place ou à emporter. Pas cher et en plus la Patronne est trop sympa! Ne pas hésiter."

Posté le 27/09/2022 à 13:57
Avis de : Marion.l.
Note de : 4 / 5

"Plats chauds reconfortants comme chez mamie :) Service rapide et sympathique, bons produits et l'occasion idéale de manger des légumes"

Posté le 05/10/2022 à 10:45
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour un déjeuner copieux et toujours très bon !"

Posté le 05/10/2022 à 10:49
Avis de : edouard..
Note de : 5 / 5

"Nourriture saine et excellente !"

Posté le 07/10/2022 à 11:04
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très quali!"

Posté le 07/10/2022 à 11:51
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo, super service et c’est très bon."

Posté le 07/10/2022 à 12:27
Avis de : Timo.e.
Note de : 4 / 5

"Nourriture de très bonne qualité mais les portions sont vraiment très petites pour le prix."

Posté le 11/10/2022 à 12:51
Avis de : Emmanuelle.I.
Note de : 5 / 5

"Super repas avec super service"

Posté le 17/11/2022 à 12:49
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Rv rue Cardinet ... petite faim Je rentre chez Lulu, et là c'est comme à la maison Non. Mieux qu'à la maison Hyper frais, pas cher (sur place formule à 17 euros), cadre sympa Je recommande sans modération Si j'habitais dans le quartier ça serait ma cantine Et la patronne top sympa"

Posté le 24/01/2023 à 12:27
Avis de : Philip.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente option pour manger sur place ou à emporter. Le menu change tous les jours et la nourriture est toujours savoureuse, le personnel très sympathique. "

Posté le 27/02/2023 à 11:32
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

" Bonne bouffe, le jeune chef ira loin ! Nous reviendrons. "

Posté le 09/06/2023 à 19:23
Avis de : Rami.a.
Note de : 5 / 5

" Expérience culinaire exceptionnelle. "

Posté le 20/06/2023 à 15:36
Avis de : Sabri..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse! Très bonne cuisine, raffinée, nous nous sommes regales! Les enfants ont adoré la côte de bœuf tendre prédécoupée à partager. Quel plaisir d’avoir une aussi bonne table dans le quartier."

Posté le 21/06/2023 à 13:07
Avis de : Nicole.r.
Note de : 5 / 5

"Je valide à 100% mon nouveau resto préféré !!"

Posté le 11/07/2023 à 12:00
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bons plats"

Posté le 02/08/2023 à 11:35
Avis de : BLU3daboudida..
Note de : 5 / 5

"Des bons plats pas trop cher à midi. Les ingrédients sont frais, plein de choix et c'est délicieux"

Posté le 17/08/2023 à 11:31
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne idée, tapas très bons mais certains plats de notre tablée étaient trop cuits :("

Posté le 21/08/2023 à 08:39
Avis de : Hover.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix avec un choix varié de plats, bien servis et avec du goût ! Le plat aurait nécessité d'être un petit peu plus réchauffé."

Posté le 21/11/2023 à 13:02
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine orginale bien présentée dans de jolis plats cuivrés dommage que le manque de cuisson me fasse déchanter : haricots verts gorgés d’eau et moins cuits qu’al dente , gratin dauphinois qui ne fond pas dans la bouche . Poisson fade. Pour 12,90€, c’est décevant."

Posté le 11/12/2023 à 12:41
Avis de : Popi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte pour le déjeuner! Plat + 2 accompagnements à 10,9€! Et un plus très délicieux. Perle rare du coin."

Posté le 19/03/2024 à 12:20
Avis de : Gianni.A.
Note de : 5 / 5

"On recommande à 100%. Habitant le quartier, très heureux d'avoir découvert ce magnifique lieu intimiste , chaleur et accueillant. La décoration, la nourriture et l'ambiance sont parfaite. Courrez-y !"

Posté le 09/06/2024 à 21:25
Avis de : BINO.F.
Note de : 1 / 5

"Acceuil nul , bouffe fade , dessert moyen. Trop cher pour ce que c'est. Ya mieu à côté ou dans le quartier"

Posté le 25/06/2024 à 11:34
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour déguster des crêpes sucrées ou salées avec un bon rapport qualité prix ! C’est presque toujours ouvert et Linda vous accueil avec un service agréable et efficace. Idéal pour acheter une crêpe à emporter et se balader dans Montmartre."

Posté le 20/01/2025 à 09:02

Entreprises à proximité