100% Crousti Original

📌 58 Bd de Magenta, 75010 Paris

4.7 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–22:30
  • Mardi 11:30–22:30
  • Mercredi 11:30–22:30
  • Jeudi 11:30–22:30
  • Vendredi 11:30–14:00, 14:30–22:30
  • Samedi 11:30–22:30
  • Dimanche11:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 100% Crousti Original qui se situe au 58 Bd de Magenta, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : instagram.com

Galerie Photos

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gara.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poulet du 10ème 😍"

Posté le 22/06/2022 à 12:00
Avis de : Halima.a.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment vraiment très bon , je recommande à 1000000 %"

Posté le 27/06/2022 à 18:56
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux poulet et riz, excellent service et prix. "

Posté le 30/06/2022 à 09:25
Avis de : Salma..
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimer l’es poulet très bon , le personnel et très respectueux, je vous conseille de fou malade meilleur que les chicken spot 🥰"

Posté le 20/07/2022 à 19:15
Avis de : Amine.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon poulet et un tre bon accueil je conseille vivement du manger chez 100% crousti original"

Posté le 23/07/2022 à 11:59
Avis de : Ait.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats Riz et poulet tendre Pâte à la crème poulet consistant. Prix tres raisonable. Personnel acceuillant Plats rapide ideal quand on est presser ."

Posté le 23/07/2022 à 15:31
Avis de : Z.N.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil, commerçant très souriant le service et rapide merci. À bientôt. Satisfait comme un bébé qui pleure sont lait."

Posté le 24/07/2022 à 23:42
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

" Poulet super délicieux, parfaitement assaisonné, épicé et grillé ! Service sympathique et respectueux !! J'y ai mangé deux fois en une semaine lors de ma visite à Paris ! Hautement recommandé!!! 100% Halal 👏🏼 "

Posté le 29/07/2022 à 19:44
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller sans hésitez !! Le personnel est très sympa, conviviale. La nourriture est très bonnes, très gouttu, le tiramisu exquis ! En plus avec ces prix vraiment accessible. Rien à redire, c'était parfait ! A très bientôt :)"

Posté le 02/08/2022 à 09:46
Avis de : lou.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande ! Et super accueil :)"

Posté le 02/08/2022 à 09:48
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

" Une cuisine maison absolument délicieuse aux prix les plus raisonnables de Paris ! "

Posté le 05/08/2022 à 16:45
Avis de : Antisionniste.n.
Note de : 4 / 5

"Bon produits bon accueil"

Posté le 16/08/2022 à 03:55
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix Bon et rapide"

Posté le 18/09/2022 à 19:17
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, plusieurs variétés , je mange tout les midi je recommande , vous pouvez aller les yeux fermés"

Posté le 06/10/2022 à 21:30
Avis de : Guilhem.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon, 4 pilons avec une bonne barquette de patates et coca, 6€50. Les employés sont hyper sympa, c'est le snack parfait."

Posté le 04/11/2022 à 19:40
Avis de : tchesteb..
Note de : 5 / 5

"Super fast food, le poulet est vraiment bon (les pâtes au poulet sont excellentes), le tout pour 6€50 en menu et avec le sourire ! L’équipe est ultra souriante et ca fait plaisir à voir dans ce quartier ! Je recommande sans hésiter, une telle qualité à ce prix là c’est une vraie pépite"

Posté le 08/11/2022 à 21:05
Avis de : Liberty.u.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est tellement bonne. Je suis tombé dessus en marchant depuis la gare. Le poulet et le riz étaient incroyables et mon petit ami a eu 4 ailes de poulet pour 2,50 €. Tellement bon marché et vraiment délicieux, je le recommande sans hésiter "

Posté le 19/11/2022 à 11:00
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime poulet. Trop bon. Hyper bon rapport qualité prix. Personnel très gentil. Je recommande absolument pour les amateurs de poulet."

Posté le 20/11/2022 à 19:45
Avis de : Nana.u.
Note de : 5 / 5

"Terriblement bon et économique, vraiment rien à dire, en plus vous êtes hyper accueillant! Merci"

Posté le 02/12/2022 à 15:44
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 03/12/2022 à 14:17
Avis de : Dingue.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, des gens souriants, très rapide délicieux et pas cher!"

Posté le 09/01/2023 à 18:11
Avis de : Mai.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant, la nourriture est succulente, les proportions généreuses à un prix défiant toute concurrence. Le personnel est très aimable Je recommande à 1000%"

Posté le 12/01/2023 à 19:17
Avis de : PoindDaiX..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce restaurant sur Uber Eat. Les plats sont vraiment bons, pas chers du tout, bien emballés, je suis accroc."

Posté le 30/01/2023 à 10:33
Avis de : WOK..
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et de qualité. Et un poulet excellent . Félicitation à vous"

Posté le 04/02/2023 à 19:06
Avis de : L.S..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poulet de Paris. Les épices sont incroyables je recommande. L’accueil est top ."

Posté le 12/02/2023 à 22:50
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"J’habite dans le quartier et à force de passer devant et sentir les effluves de poulet je me suis laissée tenter. Je ne regrette pas d’avoir essayé, c’est un sans faute! Le poulet est succulent, c’est même le meilleur que j’ai mangé de toute ma vie. Il est moelleux, croustillant, épicé pile comme il faut, c’est un bonheur! Les pâtes et les pommes de terre déchirent et je ne parle même pas de la sauce aux oignons qui est une tuerie monumentale. Pour moi c’est le meilleur restaurant à emporter du quartier! Mention spéciale à l’équipe qui est adorable, c’est toujours un plaisir d’y aller 😊"

Posté le 29/03/2023 à 16:03
Avis de : ennamir.m.
Note de : 5 / 5

"Vraiment succulent hyper bon un régale Service très rapide. Je recommande vraiment !"

Posté le 16/05/2023 à 12:06
Avis de : Ali..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à vous recommander fortement ce restaurant où vous pourrez déguster des pilons de poulet délicieux, accompagnés de plats savoureux préparés avec soin, et non à la va-vite comme certains concurrents. De plus, leur boisson au gingembre est préparée selon les méthodes traditionnelles sénégalaises, ce qui lui donne une saveur authentique. En plus, l'équipe de serveurs est très sympathique, ce qui rend l'expérience encore plus agréable."

Posté le 21/05/2023 à 22:32
Avis de : Gghh..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, seul bémol la sauce piquante ne pique pas beaucoup 😅"

Posté le 03/06/2023 à 09:48
Avis de : Ddianes..
Note de : 5 / 5

"Trés bon poulet ainsi que les accompagnement, et prix très correcte"

Posté le 03/06/2023 à 11:17
Avis de : fireoil..
Note de : 5 / 5

"Superbe choix de poulet et accompagnement avec serveurs et chef sympa et petit prix !"

Posté le 03/06/2023 à 19:47
Avis de : maison.z.
Note de : 5 / 5

"Tout y est excellent, un accueil formidable. Je recommande fortement.le"

Posté le 11/06/2023 à 07:43
Avis de : Jan.z.
Note de : 5 / 5

" Super bon poulet, LIVE CATALOGNE "

Posté le 14/06/2023 à 20:09
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 4 / 5

"Arf, j aurais aimé mettre 5 sur 5 mais je n ai pas encore tout essayer donc à bientôt !!"

Posté le 05/07/2023 à 18:26
Avis de : Wakil.w.
Note de : 5 / 5

"Bonne portion, serveur chaleureux"

Posté le 08/07/2023 à 19:28
Avis de : RIRI..
Note de : 5 / 5

"Menu à 6,50€ très abordable ! Service rapide et très bon rapport qualité prix."

Posté le 26/08/2023 à 12:10
Avis de : Olfa...
Note de : 5 / 5

"Très bon et savoureux. Endroit propre. Je recommande vivement"

Posté le 11/09/2023 à 09:27
Avis de : Pasdici.e.
Note de : 2 / 5

"Riz acheté le 19 octobre 2023 à 13h15 Riz pas cuit et froid, c'est pas professionnel ça au prix du menu qui est à 7€ même si ne prend pas la boisson du vole déjà ensuite pour manger du riz crû et froid."

Posté le 19/10/2023 à 11:53
Avis de : GiGix52..
Note de : 5 / 5

"Poulet super bon et pas cher !"

Posté le 12/11/2023 à 16:46
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 3 / 5

"Un truc de poulet assez classique comme il y en a maintenant un peu partout. Rien d'incroyable mais ça dépanne."

Posté le 11/12/2023 à 20:48
Avis de : CASTANEDA..
Note de : 5 / 5

" Le serveur est très gentil. Le poulet est simple mais parfait. Pas d'épices ou de sauces étranges, et c'est délicieux, donc c'est génial si vous évitez les sucres/glucides inutiles. "

Posté le 16/03/2024 à 14:42
Avis de : Ivo.a.
Note de : 5 / 5

" Le serveur est très gentil. Le poulet est simple mais parfait. Pas d'épices ou de sauces étranges, et c'est délicieux, donc c'est génial si vous évitez les sucres/glucides inutiles. "

Posté le 16/03/2024 à 14:44
Avis de : Marseillais..
Note de : 4 / 5

"Bon produit dans l'ensemble, pas dessus le poulet est très bon, le riz aussi pas mal"

Posté le 20/03/2024 à 17:23
Avis de : Walim.o.
Note de : 5 / 5

"Très très très bonne nourriture les serveurs son très gentil je connaissais fortement"

Posté le 10/05/2024 à 07:58
Avis de : opinione.b.
Note de : 1 / 5

"SANS INTÉRÊT LEUR POULET EST FADE SANS GOÛT ET JE TOMBE TRÈS SOUVENT SUR DES PILONS PAS CUIT À L’INTÉRIEUR ET DE 2 JAI DU RAPPORTER UN PLAT CAR A L’INTÉRIEUR ET BAH ÇA AVAIT TOURNÉ ÇA PUAIT C’EST POUR ÇA QUIL FAUT JAMAIS REFERMER TANT QUE ÇA NA PAS REFROIDI SURTOUT QUE ÇA RESTE TTE LA JOURNÉE DONC DEPUIS JE NY RETOURNE PLUS ET JAI TROUVER MIEUX JUSTE SUR LA MM RUE MOINS CHER ET NIVEAU GOUR CHEZ EUX YA DES ÉPICES"

Posté le 19/06/2024 à 14:08
Avis de : Cheick.r.
Note de : 5 / 5

"pas chère et généreux et bon"

Posté le 15/07/2024 à 20:31
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant pour les commandes à emporter. Le poulet est très bon, avec un assaisonnement parfaitement dosé - ni trop de sauce, ni trop d'épices. Tous les plats sont bien cuits. Le riz thaï est particulièrement savoureux. Les portions sont généreuses pour des prix raisonnables"

Posté le 25/07/2024 à 16:59

Entreprises à proximité