Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–22:30
- Mardi 11:30–22:30
- Mercredi 11:30–22:30
- Jeudi 11:30–22:30
- Vendredi 11:30–14:00, 14:30–22:30
- Samedi 11:30–22:30
- Dimanche11:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 100% Crousti Original qui se situe au 58 Bd de Magenta, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur poulet du 10ème 😍"
Posté le 22/06/2022 à 12:00"C’est vraiment vraiment très bon , je recommande à 1000000 %"
Posté le 27/06/2022 à 18:56" Délicieux poulet et riz, excellent service et prix. "
Posté le 30/06/2022 à 09:25"J’ai beaucoup aimer l’es poulet très bon , le personnel et très respectueux, je vous conseille de fou malade meilleur que les chicken spot 🥰"
Posté le 20/07/2022 à 19:15"Trop bon poulet et un tre bon accueil je conseille vivement du manger chez 100% crousti original"
Posté le 23/07/2022 à 11:59"Très bon plats Riz et poulet tendre Pâte à la crème poulet consistant. Prix tres raisonable. Personnel acceuillant Plats rapide ideal quand on est presser ."
Posté le 23/07/2022 à 15:31"Très belle accueil, commerçant très souriant le service et rapide merci. À bientôt. Satisfait comme un bébé qui pleure sont lait."
Posté le 24/07/2022 à 23:42" Poulet super délicieux, parfaitement assaisonné, épicé et grillé ! Service sympathique et respectueux !! J'y ai mangé deux fois en une semaine lors de ma visite à Paris ! Hautement recommandé!!! 100% Halal 👏🏼 "
Posté le 29/07/2022 à 19:44"Vous pouvez y aller sans hésitez !! Le personnel est très sympa, conviviale. La nourriture est très bonnes, très gouttu, le tiramisu exquis ! En plus avec ces prix vraiment accessible. Rien à redire, c'était parfait ! A très bientôt :)"
Posté le 02/08/2022 à 09:46"Très bon, je recommande ! Et super accueil :)"
Posté le 02/08/2022 à 09:48" Une cuisine maison absolument délicieuse aux prix les plus raisonnables de Paris ! "
Posté le 05/08/2022 à 16:45"Bon produits bon accueil"
Posté le 16/08/2022 à 03:55"Excellent rapport qualité prix Bon et rapide"
Posté le 18/09/2022 à 19:17"Personnel très sympa, plusieurs variétés , je mange tout les midi je recommande , vous pouvez aller les yeux fermés"
Posté le 06/10/2022 à 21:30"Hyper bon, 4 pilons avec une bonne barquette de patates et coca, 6€50. Les employés sont hyper sympa, c'est le snack parfait."
Posté le 04/11/2022 à 19:40"Super fast food, le poulet est vraiment bon (les pâtes au poulet sont excellentes), le tout pour 6€50 en menu et avec le sourire ! L’équipe est ultra souriante et ca fait plaisir à voir dans ce quartier ! Je recommande sans hésiter, une telle qualité à ce prix là c’est une vraie pépite"
Posté le 08/11/2022 à 21:05" La nourriture est tellement bonne. Je suis tombé dessus en marchant depuis la gare. Le poulet et le riz étaient incroyables et mon petit ami a eu 4 ailes de poulet pour 2,50 €. Tellement bon marché et vraiment délicieux, je le recommande sans hésiter "
Posté le 19/11/2022 à 11:00"Excellentissime poulet. Trop bon. Hyper bon rapport qualité prix. Personnel très gentil. Je recommande absolument pour les amateurs de poulet."
Posté le 20/11/2022 à 19:45"Terriblement bon et économique, vraiment rien à dire, en plus vous êtes hyper accueillant! Merci"
Posté le 02/12/2022 à 15:44"J'adore"
Posté le 03/12/2022 à 14:17"Très bon, des gens souriants, très rapide délicieux et pas cher!"
Posté le 09/01/2023 à 18:11"Super bon restaurant, la nourriture est succulente, les proportions généreuses à un prix défiant toute concurrence. Le personnel est très aimable Je recommande à 1000%"
Posté le 12/01/2023 à 19:17"J'ai découvert ce restaurant sur Uber Eat. Les plats sont vraiment bons, pas chers du tout, bien emballés, je suis accroc."
Posté le 30/01/2023 à 10:33"Des produits frais et de qualité. Et un poulet excellent . Félicitation à vous"
Posté le 04/02/2023 à 19:06"Le meilleur poulet de Paris. Les épices sont incroyables je recommande. L’accueil est top ."
Posté le 12/02/2023 à 22:50"J’habite dans le quartier et à force de passer devant et sentir les effluves de poulet je me suis laissée tenter. Je ne regrette pas d’avoir essayé, c’est un sans faute! Le poulet est succulent, c’est même le meilleur que j’ai mangé de toute ma vie. Il est moelleux, croustillant, épicé pile comme il faut, c’est un bonheur! Les pâtes et les pommes de terre déchirent et je ne parle même pas de la sauce aux oignons qui est une tuerie monumentale. Pour moi c’est le meilleur restaurant à emporter du quartier! Mention spéciale à l’équipe qui est adorable, c’est toujours un plaisir d’y aller 😊"
Posté le 29/03/2023 à 16:03"Vraiment succulent hyper bon un régale Service très rapide. Je recommande vraiment !"
Posté le 16/05/2023 à 12:06"Je tiens à vous recommander fortement ce restaurant où vous pourrez déguster des pilons de poulet délicieux, accompagnés de plats savoureux préparés avec soin, et non à la va-vite comme certains concurrents. De plus, leur boisson au gingembre est préparée selon les méthodes traditionnelles sénégalaises, ce qui lui donne une saveur authentique. En plus, l'équipe de serveurs est très sympathique, ce qui rend l'expérience encore plus agréable."
Posté le 21/05/2023 à 22:32"Tout était parfait, seul bémol la sauce piquante ne pique pas beaucoup 😅"
Posté le 03/06/2023 à 09:48"Trés bon poulet ainsi que les accompagnement, et prix très correcte"
Posté le 03/06/2023 à 11:17"Superbe choix de poulet et accompagnement avec serveurs et chef sympa et petit prix !"
Posté le 03/06/2023 à 19:47"Tout y est excellent, un accueil formidable. Je recommande fortement.le"
Posté le 11/06/2023 à 07:43" Super bon poulet, LIVE CATALOGNE "
Posté le 14/06/2023 à 20:09"Arf, j aurais aimé mettre 5 sur 5 mais je n ai pas encore tout essayer donc à bientôt !!"
Posté le 05/07/2023 à 18:26"Bonne portion, serveur chaleureux"
Posté le 08/07/2023 à 19:28"Menu à 6,50€ très abordable ! Service rapide et très bon rapport qualité prix."
Posté le 26/08/2023 à 12:10"Très bon et savoureux. Endroit propre. Je recommande vivement"
Posté le 11/09/2023 à 09:27"Riz acheté le 19 octobre 2023 à 13h15 Riz pas cuit et froid, c'est pas professionnel ça au prix du menu qui est à 7€ même si ne prend pas la boisson du vole déjà ensuite pour manger du riz crû et froid."
Posté le 19/10/2023 à 11:53"Poulet super bon et pas cher !"
Posté le 12/11/2023 à 16:46"Un truc de poulet assez classique comme il y en a maintenant un peu partout. Rien d'incroyable mais ça dépanne."
Posté le 11/12/2023 à 20:48" Le serveur est très gentil. Le poulet est simple mais parfait. Pas d'épices ou de sauces étranges, et c'est délicieux, donc c'est génial si vous évitez les sucres/glucides inutiles. "
Posté le 16/03/2024 à 14:42" Le serveur est très gentil. Le poulet est simple mais parfait. Pas d'épices ou de sauces étranges, et c'est délicieux, donc c'est génial si vous évitez les sucres/glucides inutiles. "
Posté le 16/03/2024 à 14:44"Bon produit dans l'ensemble, pas dessus le poulet est très bon, le riz aussi pas mal"
Posté le 20/03/2024 à 17:23"Très très très bonne nourriture les serveurs son très gentil je connaissais fortement"
Posté le 10/05/2024 à 07:58"SANS INTÉRÊT LEUR POULET EST FADE SANS GOÛT ET JE TOMBE TRÈS SOUVENT SUR DES PILONS PAS CUIT À L’INTÉRIEUR ET DE 2 JAI DU RAPPORTER UN PLAT CAR A L’INTÉRIEUR ET BAH ÇA AVAIT TOURNÉ ÇA PUAIT C’EST POUR ÇA QUIL FAUT JAMAIS REFERMER TANT QUE ÇA NA PAS REFROIDI SURTOUT QUE ÇA RESTE TTE LA JOURNÉE DONC DEPUIS JE NY RETOURNE PLUS ET JAI TROUVER MIEUX JUSTE SUR LA MM RUE MOINS CHER ET NIVEAU GOUR CHEZ EUX YA DES ÉPICES"
Posté le 19/06/2024 à 14:08"pas chère et généreux et bon"
Posté le 15/07/2024 à 20:31"Je recommande ce restaurant pour les commandes à emporter. Le poulet est très bon, avec un assaisonnement parfaitement dosé - ni trop de sauce, ni trop d'épices. Tous les plats sont bien cuits. Le riz thaï est particulièrement savoureux. Les portions sont généreuses pour des prix raisonnables"
Posté le 25/07/2024 à 16:59Entreprises à proximité