ZG ramen

📌 93 Rue Beaubourg, 75003 Paris

4.4 / 5
(481 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:30
  • Mardi 12:00–22:30
  • Mercredi 12:00–22:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ZG ramen qui se situe au 93 Rue Beaubourg, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"De très bons ramen à prix abordable vu le quartier !"

Téléphone : 01.83.92.19.66

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : CZ..
Note de : 5 / 5

"Meilleur udon de Paris! Rapport qualité-prix au top. La terrasse est super adaptée à ce temps et les serveurs très aimables 😍 à bientôt !!"

Posté le 25/07/2020 à 13:50
Avis de : Lylia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille très agréables,serveur très sympa,nouveau à tester absolument, nourriture très bonne aussi."

Posté le 26/07/2020 à 15:34
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et personnel hyper aimable. La nourriture est très bonne et on y est très bien servis. Je recommande chaudement ! 👌🌸"

Posté le 26/07/2020 à 15:35
Avis de : Artisanat.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne soupe!!!"

Posté le 04/08/2020 à 18:39
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Le ramen est très bon et le bouillon un vrai décile ! Les prix ne sont pas du tout excessif !"

Posté le 05/08/2020 à 10:59
Avis de : Jacques.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec beaucoup choix Service rapide et efficace"

Posté le 19/08/2020 à 22:40
Avis de : Stephane..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix, le service est efficace et la terrasse bien aménagée contre le COVID. Ma préférence va cependant à la concurrence de l'autre côté du carrefour, dont je vous laisse chercher le nom. Les deux méritent d'être comparés."

Posté le 27/08/2020 à 12:25
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le service est rapide, le personnel accueillant, les plats généreux et abordables 👌🏻"

Posté le 06/10/2020 à 15:08
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité/prix. Equipe super sympa."

Posté le 06/10/2020 à 21:04
Avis de : Edesign.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de ramen."

Posté le 27/10/2020 à 10:26
Avis de : ines.n.
Note de : 4 / 5

"Service au top, très accueillant, rapide en plus de cela ! Les takoyakis sont délicieux, servis chaud ! Les nouilles sautées avec les tempura un délice, à noter que les tempura sont très généreuses, ce ne sont pas des petites crevettes dans chair, je recommande ce restaurant aux prix très abordables et aux portions généreuses."

Posté le 28/10/2020 à 13:51
Avis de : Basile.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai prix un U2 végétarien, les produits sont frais et très bons, les gyozas également ! Et un accueil au top, je recommande !!"

Posté le 12/12/2020 à 18:05
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Très TRÈS bon, rapide, endroit chaleureux et le personnel est gentil comme tout. Mon plat préféré, le ramen au poulet ✨🤤"

Posté le 05/01/2021 à 00:00
Avis de : Heather.e.
Note de : 5 / 5

"Instagram : @foodcoma_fr Équipe sympa, les ramen avec le bouillon au porc sont excellents, ainsi que le takoyaki • Plats : - Ramen Tonkotsu poulet pané + suppl. oeuf ajitama(11,50€) - Udon tofu + supplément oeuf ajitama (10,90€) - Takoyaki 5p (5,90€)"

Posté le 29/03/2021 à 15:12
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai tout mangé 🤤🤤 Ramen tonkotsu chashu était super bon. 🥹😍 le bouillon excellent viande bien tendre, œuf parfait coulant et pâte fondante 😍 Jolie déco boisée à l’intérieur et la petit terrasse sympa face rue Beaubourg Service souriant et rapide 👍👍👍"

Posté le 15/04/2021 à 13:00
Avis de : Sandrine.J.
Note de : 2 / 5

"Effectivement le service était rapide, un peu trop à mon goût. J'ai pris un katsudon : rien à voir avec le vrai plat japonais. Le porc était pré-pané depuis je-ne-sais combien de temps, posé sur une omelette, posé sur du riz. 9,80€! Ce n'est clairement pas leur spécialité."

Posté le 03/05/2021 à 19:43
Avis de : Pierrepod..
Note de : 4 / 5

"Gyoza et Takoyaki très bons. Ramen tonkotsu bons mais manque un peu de personnalité, c'est du classique mais bien fait."

Posté le 22/05/2021 à 11:10
Avis de : Gil.r.
Note de : 5 / 5

"Plats de qualité, aliments frais, très bien!"

Posté le 26/05/2021 à 07:55
Avis de : euphanasia..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et personnel sympa. Le Udon tempura est très bon, composé d’une bonne portion de nouilles udon, de pousses de bambou menma, mâche et 2 grands tempuras de crevettes 🍤 Je recommande ce plat ! Les takoyakis aussi étaient bons. Les prix sont très abordables (12,50€ le udon tempura avec supplément œuf ajitsuke tamago). Le restaurant accepte les tickets restaurant, attention la carte Up Déjeuner ne passe pas, dommage pour les personnes qui ont cumulées de l’argent pendant le confinement et souhaitent s’en servir. IG : yassineansari"

Posté le 26/05/2021 à 23:37
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne première expérience pour les ramens et c'était excellent je recommande très bon rapport qualité prix. Serveurs aimables et très accueillant service de table excellent et pleins de sourires."

Posté le 09/06/2021 à 20:19
Avis de : Cookie.K.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa , cuisine rapide mais le vermicelles dans le bobun était à moitié dur, mais sinon pas mauvais"

Posté le 15/06/2021 à 18:23
Avis de : Pudding.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un agréable moment à manger ce ramen, le chasiu était très bon. Pour moi, le bouillon n'était pas assez épais. Satisfaite tout de même"

Posté le 19/06/2021 à 20:56
Avis de : Maahily..
Note de : 3 / 5

"Karaage et gyoza plutôt bons mais leur katsudon ne ressemble en rien au plat que l’on peut habituellement manger dans les restaurants japonais traditionnels vers Pyramide et Opera, le porc était en morceaux, panure inexistante, simplement posé sur une omelette…"

Posté le 03/07/2021 à 20:03
Avis de : A..n.
Note de : 4 / 5

"Super ramen ! (Possibilité d’un bouillon végétarien) Prix très correct surtout au vu de la bonne portion de nouille ;)"

Posté le 12/07/2021 à 13:44
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"C'est juste, trop bon ! Bouillon de porc est délicieux. Meilleurs ramen que ceux de pyramide pour moi, que je trouve juste trop salé et sans saveur. (Le seul bémol, plat trop copieux on arrive pas a terminer)"

Posté le 18/07/2021 à 11:29
Avis de : Spear.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal, hyper sympathique et super accueillant! Hâte d’y retourner!"

Posté le 27/07/2021 à 02:40
Avis de : Mylène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour venir manger de très bons plats sans dépenser une fortune."

Posté le 06/08/2021 à 11:40
Avis de : Soumeya.m.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon ! De plus le personnel était très accueillant et professionnel :)"

Posté le 11/08/2021 à 18:12
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très bon ramen, bien chaud, avec beaucoup de choix, service rapide et personnel très agréable ! Je recommande à 1 000%"

Posté le 14/08/2021 à 20:20
Avis de : Marc....
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner plein de saveurs.. simple et bon"

Posté le 14/09/2021 à 10:21
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par ce lieu, les ramens sont très bons et sans prétention ! Le service est impeccable même quand le restaurant est plein. Très bon rapport qualité prix !"

Posté le 17/09/2021 à 13:25
Avis de : Mélani.i.
Note de : 4 / 5

"L'accueil et le service sont bien. La nourriture y est bonne et copieuse. Bon rapport/qualité prix. Je recommande."

Posté le 19/09/2021 à 16:07
Avis de : Anna.m.
Note de : 4 / 5

"Plats très copieux et bons, excellent rapport qualité-prix."

Posté le 25/10/2021 à 18:54
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurants. personnels tres sympa, accueillant, souriant et très s a l'écoute.. Service rapide. Je recommande vivement 😊😊😊"

Posté le 30/10/2021 à 21:19
Avis de : Antho..
Note de : 4 / 5

"Suite aux nombreuses jérémiades d'un des membres de ma famille dû aux intempéries, à la longue distance qu'on devait parcourir et à la faim qui lui grattait l'estomac, nous devions très vite trouver un restaurant afin de combler son plaisir, nous nous dirigeâmes dans ce restaurant japonais. Loin d'être le meilleur japonais que j'ai pu mangé, nous étions surpris par les plats proposés, le prix pratiqué ainsi que le qualité des plats. Ne vous attendez pas à des nouilles faites maison ou encore des raviolis ou takoyakis maisons, mais faites-vous plaisir avec le katsu curry ou les sobas. Le gars, qui nous a servi, est un bon, il est souriant et cool. Le cadre est frais et j'espère que les produits utilisés aussi ! Mes encouragements, on ne lâche pas. :)"

Posté le 04/11/2021 à 20:21
Avis de : sephi..
Note de : 3 / 5

"La nourriture était bonne mais pas excellente, le supplément œuf pour 1€ dans les ramens ne vaut pas vraiment le coup, l’œuf est noyé dans la soupe et n’apporte pas grand chose. Il y a mieux sur Paris mais ça reste correct. Le service était bien et l’ambiance allait aussi."

Posté le 20/11/2021 à 13:10
Avis de : Waël.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon ramen, bo bun,... (entre autres) à des prix intéressants"

Posté le 30/11/2021 à 05:10
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top ! Nouilles, boisson, service, cadre, rien à redire je suis fan. Le bouillon est savoureux, avec un prix correct (j’ai déjà eu moins bon pour plus cher), le chef super sympa, on apprécie le repas là-bas, j’y retournerai sans hésiter ! C’est LE coin nouille d’Arts et Métier."

Posté le 03/12/2021 à 12:38
Avis de : Alexia.c.
Note de : 5 / 5

"Endroit canon, chose rare dans les restos type coréen/ asiatique ! Service rapide, et le bol de udon au bœuf est délicieux ✨ de plus, vous pouvez le demander en version non piquante, ils le font avec plaisir. Prix très abordable, gardez cette adresse secrète ! GROS + : qualité au RDV & pas besoin de faire 15 min de queue dans le froids comme dans le quartier Saint Anne 😉"

Posté le 17/12/2021 à 16:53
Avis de : Leiya.a.
Note de : 1 / 5

"Maux de ventre infernal et gastro le lendemain de mon passage. Même symptômes pour la personne qui m'a accompagnée et qui a pris les mêmes choses que moi. En entrée nous avons pris les poulets frits et en plat ramen shoyu boeuf épicé. Nous avons l'habitude de manger très épicé, ce n'est pas à cause du fait que c'était épicé. De plus, on ne nous a pas demandé notre pass sanitaire en rentrant, pourtant nous avons consommé sur place."

Posté le 21/12/2021 à 18:44
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un immense plaisir de venir ici, savourer les délicieux Udon au poulet pané et végétariens ! Un accueil chaleureux, des plats exquis : rien à redire ! Déjà hâte de revenir me régler chez vous."

Posté le 26/01/2022 à 20:41
Avis de : Mélodie.O.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée ce vendredi et c'était top ! Les plats sont délicieux, le personnel super accueillant et attentif et le lieu est vraiment trop mignon ! Franchement, foncez !"

Posté le 07/02/2022 à 18:47
Avis de : Rishi.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restau, on y mange bien, et il y a du choix. Je recommande 👌🏾(bol vide j'ai tout mangé ahaha)"

Posté le 25/02/2022 à 13:57
Avis de : William.h.
Note de : 3 / 5

"Ramen poulet EXCELLENT ! Rament porc très bon mais le porc n'a pas trop de goût. Oeuf mitonné pas trop de goût, dans l'ensemble c'est plutôt bon et pas trop cher, environ 12€"

Posté le 08/03/2022 à 14:42
Avis de : Hélène.U.
Note de : 4 / 5

"Bons plats, service rapide et personnel sympathique."

Posté le 17/03/2022 à 20:20
Avis de : Andy.u.
Note de : 4 / 5

"Le service est très agréable. Les plats sont bons mais sans plus avec une bonne quantité. Une préférence pour les ramen tonkontsu et le curry."

Posté le 21/03/2022 à 13:55
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Un excellent ramen (udon) végétarien. Bien garni, le bouillon accompagnait bien les condiments et faisait ressortir leurs saveurs. Tout ça pour un prix très correct de 11€50. Je recommande vivement cette adresse à tout amateur de plats japonais/asiatiques, puisque d’autres choix originaux s’offrent à vous sur la carte (takoyaki, karē raisu,…)"

Posté le 26/03/2022 à 21:18
Avis de : Mess.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, très bon.Mention spéciale pour le curry qui m'a fait revenir plus d'une fois. Dommage qu'ils ne fassent plus le Bao."

Posté le 18/04/2022 à 10:37
Avis de : Lylyne.y.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/proportion/prix ! Mon plat était vraiment très bon, le canard était fondant, les udon étaient parfaitement cuit, le bouillon bien goutu"

Posté le 30/04/2022 à 19:24
Avis de : Erwan.g.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Mais vraiment super bon! Rapport qualité prix imbattable ! Je recommande le u8"

Posté le 30/04/2022 à 19:49
Avis de : Elvire.A.
Note de : 5 / 5

"Adresse à laquelle je reviens à chaque séjour sur Paris. Nous seulement la carte est top, mais l'équipe est aussi très sympa. Super rapport qualité prix, les portions sont généreuses, et le service rapide. Je recommande !"

Posté le 03/05/2022 à 20:27
Avis de : fernand.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré. C'est là où j'ai fêté mes 34 ans☺️✅👌"

Posté le 05/05/2022 à 20:20
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé sur Uber Eat et franchement c’est le meilleur ramen que j’ai pus manger à Paris pour ke moment. Bouillon excellent, pâtes bien moelleuses, œufs parfaitement cuit Quand on fait une commande, ils servent le bouillon et les ingrédients à part ce qui permet de garder un plat bien chaud et bien présenté Je recommanderais c’est sur"

Posté le 22/05/2022 à 20:13
Avis de : Lucy.a.
Note de : 3 / 5

"Plat moyennement bon, viande très grasse et nerveuse"

Posté le 31/05/2022 à 18:26
Avis de : Sweet.i.
Note de : 5 / 5

"Alors là ! Bonne surprise de dernière minute ! Très surpris par le prix et la quantité de chaque plat, nous nous sommes régalés ! Beaucoup de saveurs, service rapide et personnel très souriant et agréable 👍"

Posté le 05/06/2022 à 18:27
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience culinaire et gustative accompagnée de ma dulcinée"

Posté le 11/06/2022 à 20:11
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, pas très cher, personnel très accueillant"

Posté le 12/06/2022 à 12:51
Avis de : hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande fortement. Les ramen sont délicieux et très copieux. Nous avons été servi rapidement et les plats sont à un très bon prix !"

Posté le 25/06/2022 à 20:09
Avis de : Léonard.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et chaleureux, Par un serveur super sympathique, Et les plats sont bons. L'oeuf en supplément ne vaut pas le coût mais c'est intéressant d'y goûter pour l'expérience."

Posté le 26/06/2022 à 07:58
Avis de : Julius..
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service était très rapide et agréable. Nous avons mangé des Ramen Tonkotsu, un Katsucurry poulet pané et des gyoza, c’était bon et bien servis. Les prix sont raisonnables pour la qualité. Je recommande :)"

Posté le 05/07/2022 à 08:31
Avis de : Nour.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture incroyable, copieuse avec des prix raisonnables"

Posté le 12/07/2022 à 11:10
Avis de : Laetitia..
Note de : 4 / 5

"Service rapide, personnel agréable. Les tempuras son excellent ! J'aime beaucoup la carte qu vous proposez. Le seul petit hic que je pourrais souligner, c'est le manque d'épices. De saveur. Sinon c'était parfait !"

Posté le 19/07/2022 à 11:07
Avis de : Flavien..
Note de : 5 / 5

"Les ramen sont bon est plutôt copieux. Le staff est sympa."

Posté le 01/08/2022 à 14:02
Avis de : Thibault..
Note de : 1 / 5

"Décevant, personnel irrespectueux et propreté qui laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout !"

Posté le 02/08/2022 à 18:02
Avis de : charlotte.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente nouille Toujours un régal quand on y va Bon rapport qualité prix !! Je recommande vivement Réouvrez vite :)"

Posté le 07/08/2022 à 18:18
Avis de : MAR.O.
Note de : 5 / 5

"trop trop bon!!!!"

Posté le 21/08/2022 à 19:13
Avis de : Joanna..
Note de : 5 / 5

"Des plats réconfortants avec une bonne quantité, des assiettes très belles et bien présentées 🤗 Le service était rapide et très agréable : très bonne équipe ! Tout était très bon et pas très cher ! Le rapport qualité prix est au rendez-vous."

Posté le 23/08/2022 à 19:35
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant favoris, les plats sont délicieux, les prix abordables et l’équipe au petit soin."

Posté le 26/08/2022 à 11:44
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Très bon ramen, personnel accueillant et aimable. Service rapide. Niveau tarif c’est très correct. Bravo."

Posté le 28/08/2022 à 23:50
Avis de : Karémy.U.
Note de : 3 / 5

"Les karaage étaient très bons mais un peu trop gras a mon goût. Le shoyu ramen était correct mais le tonkotsu ramen a une odeur qui empêche de finir le plat entièrement.les prix sont raisonnables mais vous trouverez mieux sur Paris en terme de rapport qualité prix."

Posté le 04/09/2022 à 21:14
Avis de : jean.e.
Note de : 4 / 5

"On y vient et revient. Très bon. Personnel très agréable et efficace. Prix abordable."

Posté le 07/09/2022 à 00:08
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

"Trop trop belle découverte! Personnel super accueillant. On a été très vite servis et franchement on s’est régalé. J’ai pris un Kataycurry au poulet panné, un régal. Excellent rapport qualité prix"

Posté le 11/09/2022 à 14:17
Avis de : Jycti3..
Note de : 5 / 5

"Excellent adresse! Rapide et délicieux, merci Samo Lo !"

Posté le 01/10/2022 à 19:19
Avis de : Alix.e.
Note de : 2 / 5

"Bobun vraiment pas dingue, il y a mieux dans cette rue si vous cherchez un bon resto asiatique."

Posté le 22/10/2022 à 12:08
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Le restaurant est très agréable, bien situé et accueillant, les plats sont délicieux et très généreux, il n’y a rien à dire. Je recommande fortement"

Posté le 22/10/2022 à 13:07
Avis de : Corentin.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, poli, efficace. Plats variés, généreux et goûteux. Bravo !"

Posté le 28/10/2022 à 17:31
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon ramen. Un régal. Je reviens régulièrement avec plaisir"

Posté le 07/11/2022 à 18:20
Avis de : Wendy.a.
Note de : 5 / 5

"Plats super copieux et très bons!!"

Posté le 19/11/2022 à 20:56
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont excellents, surtout leurs ramen tonkotsu. En vrai j'ai essayé uniquement leurs ramen tonkotsu mais que c'est bon. Wow c'est bon, j'ai bien mangé !"

Posté le 25/11/2022 à 21:15
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Serveur au top, grosses portions, et surtout hyper bon !"

Posté le 03/12/2022 à 19:42
Avis de : Marianne.e.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement pour cet établissement Uber eat a encore frappé .. ce n’est toujours pas la bonne commande qui est livré et quand on appel le restaurant en question celui ci n’a aucune solution et nous demande de repayer .. C’est dommage !!"

Posté le 16/12/2022 à 20:55
Avis de : Ruth.u.
Note de : 2 / 5

"Parlons d'abord des choses positives : la décoration est très cozy, et les serveurs sont discrets mais sympathiques. Et la présentation des plats est bien faite. Concernant la cuisine, nous avons été déçus. Il s'agit d'un restaurant de soi-disant ramen, alors que les nouilles ne sont pas du tout faites maison, mais sont en réalité des nouilles instantanées ! Le principe du ramen est justement de faire les nouilles soi-même en étirant la pâte. Les patrons étant chinois, cela ne justifie pas leur manque de culture (si c'en est vraiment une) : en Chine aussi, le ramen (ou lamen) est à base de nouilles fraîches étirés plusieurs fois. Donc 10,50€ le bol de ramen (qui ne cale pas vraiment) et 1€ supplementaire pour avoir un œuf, ce n'est pas rentable. Heureusement que le bouillon et la viande restaient bons (mais sans plus) et rattrapaient un peu le reste."

Posté le 18/12/2022 à 23:18
Avis de : Nik.c.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, service rapide et plats très bons"

Posté le 29/12/2022 à 16:31
Avis de : Eno.r.
Note de : 1 / 5

"Mon amie et moi avons commandé des Ramen Tonkotsu chez vous hier soir: nous sommes tous les 2 sévèrement malades depuis presque 24h. Je n’ai personnellement jamais eu d’intoxication alimentaire de ma vie - je pense donc que ce que vous nous avez préparé hier soir devait être particulièrement périmé. ( Je tiens à préciser que c’est la quatrième fois que je commande chez vous, et que les autres fois s’étaient très bien passées. Plus jamais )"

Posté le 08/01/2023 à 19:24
Avis de : Francesca..
Note de : 5 / 5

"C’était bon mais mon amie a commandé du riz au curry est mieux :p"

Posté le 12/01/2023 à 13:31
Avis de : Alexandra.r.
Note de : 1 / 5

"Repas ignoble, pris à emporter. Je n'ai pas pu le manger. J'avais demandé un ramen avec bouillon de soja, on m'a mis du bouillon de porc, aliment que je ne consomme pas. Très mauvaise expérience."

Posté le 24/01/2023 à 12:58
Avis de : Cédric.g.
Note de : 2 / 5

"Les ramens sont assez fades et amer à mon goût. Les œufs sont très froids et peu marinés. Les entrées sont bonnes. L’accueil est sauvé par l’un des serveurs, qui lui est très agréable et chaleureux."

Posté le 27/01/2023 à 20:49
Avis de : stéphane.i.
Note de : 4 / 5

"Peu de places libres mais lieu correct chaud et propre pas trop cher"

Posté le 28/01/2023 à 13:37
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise, service rapide. Ramen très bon, katsu délicieux."

Posté le 28/01/2023 à 18:55
Avis de : 1000..
Note de : 4 / 5

"Tout est bon mais pas exceptionnel. Bon accueil. Le goût de l’oeuf est masqué par la soupe mais je le trouve utile dans l’équilibre du plat. La salle n’est pas très grande mais pas bruyantes, elle est propre est on y est plutôt bien installés. Je recommande entre amis ou collègues"

Posté le 13/02/2023 à 19:45
Avis de : Xavier.c.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse la cuisine est nickel et le service au top"

Posté le 19/02/2023 à 22:33
Avis de : Gauthier..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un Ramen ! Le staff est très chaleureux, souriant et authentique. Il y a un petite terrasse si pas de place à l’intérieur. Prix moyen du ramen 12/13€. Service rapide et efficace, je recommande sans problème !"

Posté le 20/02/2023 à 10:44
Avis de : raf.a.
Note de : 2 / 5

"Les prix sont très abordables et le service très sympathique mais 1) Nous avons trouvé un cheveux dans le Bo Bun 2) Nous avons vomi toute la nuit après l'avoir mangé Il y a quelque chose à revoir"

Posté le 26/02/2023 à 10:52
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant pseudo-Japonais spécialisé dans les nouilles servies soit en soupe, soit sautées. Par contre on y est un peu les uns sur les autres, pas vraiment idéal pour un dîner en amoureux mais parfait pour un repas rapide entre amis ou collègues de bureau."

Posté le 06/03/2023 à 13:03
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner entre collègues. Nous avons pris un boboun et des ramens tonkotsu chashu. Les ramens sont délicieux, soupe goûteuse, bien garnis en viande. Prix abordable. Le service rapide, serveurs aimables. Au top !"

Posté le 24/03/2023 à 23:21
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, les recettes sont non seulement bons mais également esthétique, un décors qui nous fait voyager au coeur de l'Asie !"

Posté le 26/03/2023 à 22:51
Avis de : Helena.e.
Note de : 2 / 5

"Un peu plus cher que les restos à Opéra. C était copieux. Le seul bémol la conversation des serveurs en terrasse pendant tout mon repas. Sûrement les enfants des patrons en partie. Assez insupportable d écouter leur conversation d ado (quel langage!!) Pendant tout mon repas alors que je m étais installée là pour être tranquille vu qu il était 19h et qu il n y avait aucun client en terrasse... un peu pénible."

Posté le 09/04/2023 à 19:16
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Les ramens sont excellents. La soupe très bonnes, le piment pourrait être un peu plus fort. La feuille d’algue est originale et apporte un goût différent. Le mais quant à lui est un peu de trop. C’est une très bonne expérience chez ZG ramen, je recommande. Le personnel est très aimable."

Posté le 10/04/2023 à 18:29
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super decouverte, rapport qualite-prix excellent. Les ramens sont simple mais delicieux."

Posté le 15/04/2023 à 14:00
Avis de : Philippe-André.A.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, ce qu'il me fallait avant spectacle. Un Bobun classique mais bon et nourrissant."

Posté le 17/04/2023 à 12:59
Avis de : fleur.e.
Note de : 3 / 5

"Points positifs : Le plat était bon mais sans plus, service rapide Points négatifs : Bouillon trop gras, espace étroit pour manger sur place"

Posté le 18/04/2023 à 20:06
Avis de : Marine.u.
Note de : 4 / 5

"Globalement un bon ramen, classique et abordable."

Posté le 26/04/2023 à 12:40
Avis de : Aim.r.
Note de : 1 / 5

"Ma mère m’a appris à dire, je n’aime pas au lieu de dire que c’est dégueulasse"

Posté le 26/04/2023 à 14:36
Avis de : Myriam.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ! Service chaleureux et rapide. Nourriture très bonne !"

Posté le 07/05/2023 à 14:48
Avis de : sandra.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le restaurant. Le personnel est sympathique et la nourriture est trop bonne ☺️"

Posté le 14/05/2023 à 14:24
Avis de : Sabria.g.
Note de : 5 / 5

"Super bon !! Super service, le personnel est agréable ! Je recommande à 100%"

Posté le 14/05/2023 à 14:25
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, nous avons passé un super moment. La nourriture est très bonne et le service est de qualité. Je vous le conseille fortement"

Posté le 17/05/2023 à 19:18
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise ! Je recommande. Des plats généreux et réconfortants, un personnel chaleureux et professionnel."

Posté le 19/05/2023 à 23:58
Avis de : Note.v.
Note de : 5 / 5

"Habitué de ce restaurant, je n’ai jamais été déçu, leur plat sont très bon et de qualité ainsi que le service et l’ambiance de celui-ci, je vous le conseille vivement !"

Posté le 21/05/2023 à 15:18
Avis de : Piero.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, pas cher, service et accueil particulièrement sympathique. L'endroit ne paye pas de mine, mais c'est tout simplement parfait côté cuisine et service. Je recommande sans réserve."

Posté le 22/05/2023 à 16:44
Avis de : Ashley.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture y est excellente. Service rapide et personnel super accueillant. Très bonne découverte."

Posté le 27/05/2023 à 19:12
Avis de : Combatia..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, des serveurs(es) très accueillants et polis. De très bons plats copieux à un prix très abordables. On s'est régalés !"

Posté le 28/05/2023 à 12:10
Avis de : W.a.
Note de : 3 / 5

"Les pousses de bambou lâchent une odeur très désagréable du coup j'ai pas pu apprécier mon plat dommage..."

Posté le 28/05/2023 à 22:05
Avis de : Alima.a.
Note de : 5 / 5

"5/5 très bonne accueil et tous souriants. La nourriture est un délice et copieux. Vraiment rien a dire qualité et prix sont là. Surtout le service très rapide !!! Le poulet est halal. Je vais revenir ça c’est sûr. Merci encore !"

Posté le 28/05/2023 à 23:02
Avis de : Rossie..
Note de : 3 / 5

"Si la nourriture est très belle visuellement, j'ai néanmoins trouvé qu'elle était très banale. Je n'ai rien ressenti de spécial en mangeant le ramen au porc, ce n'était ni bon ni mauvais. En revanche, ça manquait de sel (et pourtant je mange très peu de sel donc pour que je m'en rende compte c'est que ce n'était vraiment pas salé). Je n'ai pas pu assaisonner à mon goût car il n'y avait pas de salière. On a d'ailleurs oublié de me donner des baguettes et une serviette donc peut être était-ce un troisième oubli de leur part... Pour revenir sur le plat, je n'ai pas senti le porc dans le bouillon. Je me suis même demandée si je n'étais pas en train de manger un ramen de la mer tellement j'avais des doutes sur la présence de porc dans le bouillon. Aussi, les nouilles avaient le goût de spaghetti basiques Je suis assez déçue de mon expérience, même si ça n'est pas non plus catastrophique. Il y a pire mais je ne recommanderais pas non plus pour autant"

Posté le 05/06/2023 à 18:53
Avis de : Tessa..
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur restaurant que j'ai fais de tout mon séjour à Paris ! Situé dans un bon quartier, l'ambiance y est calme et le repas était copieux. Le service, le personnel et la qualité sont au rendez-vous ! Service ultra rapide, mais attendre plus longtemps pour manger un repas aussi excellent ne m'aurait sûrement pas dérangé ! Le riz sauté au poulet pané était divinement bon. À ne pas louper !"

Posté le 25/06/2023 à 11:08
Avis de : Karine.U.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant que j'ai souvent fréquenté avec des amis, les ramens sont excellents, il faut absolument goûter leur katsucurry poulet pané et Ramen tonkotsu chashu."

Posté le 08/07/2023 à 09:36
Avis de : valerie.r.
Note de : 3 / 5

"Un plat très goûteux bravo à la cuisinière. Les serveurs sont gentils,pour ma part la musique trop forte dans ce petit espace."

Posté le 21/07/2023 à 19:24
Avis de : Redward..
Note de : 4 / 5

"Plats goûteux, service efficace"

Posté le 31/07/2023 à 06:46
Avis de : GAELLE.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Je recommande."

Posté le 06/08/2023 à 06:01
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Séduit par la beauté d’une assiette en passant dans la rue.. nous sommes partis puis finalement revenus avec ma compagne pour déguster des ramens tonkotsu excellents. Je recommande mais plus que cela n’étant pas de région parisienne et ne pouvant le promettre mais si nous revenons sur paris et que l’occasion ce présente c’est sans hésiter que nous viendrons essayer le donburi qui nous a fait de l’œil aussi 😋 Voilà voilà"

Posté le 06/08/2023 à 13:59
Avis de : Avur.1.
Note de : 5 / 5

"Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous aimons toujours autant. Le service est sympathique, la nourriture est bonne et l'ambiance est agréable"

Posté le 08/08/2023 à 16:59
Avis de : Wissal.a.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement le meilleur ramen de paris! Chaque type de ramen a son propre bouillon, bien épicé et portions très généreuses. Le service est impeccable aussi."

Posté le 10/08/2023 à 17:26
Avis de : ari.a.
Note de : 2 / 5

"service trop rapide à mon goût donc surement pre ou micro réchauffé pour les garnitures,avec la chaleur.....bonjour la gastro à 5h du mat!!!!!la chaine a dŭ ĕtre rompue qqpart en tout cas"

Posté le 22/08/2023 à 12:04
Avis de : Olinca.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour manger des ramens, tout est super bon et à un bon prix"

Posté le 23/08/2023 à 10:42
Avis de : Coline.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard après être sorties de l'exposition de Genshin ; on a été bien accueillies et bien servies ! Les repas sont copieux et de qualité (soupe de nouilles avec beaucoup de garniture, pas trop salé ; curry katsudon avec une viande croustillante et un curry généreux) ; un bon rapport qualité-prix ! [Shout out aux musiques d'ambiance aussi 🏃‍♀️] Merci encore pour cette expérience :D"

Posté le 28/08/2023 à 08:53
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Udon frais, bo bun délicieux avec bon goût du poulet, frites maison, gyoza fins et bons. Déclinaison des plats avec différentes viandes ou option végétarienne👍 Service en continu, rapide, rapport qualité prix super pour Paris, un sans faute! 👍"

Posté le 05/09/2023 à 19:43
Avis de : Leena.E.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse sur Paris ! J’ai absolument adoré manger ici, les plats sont très bons et très copieux, pour un prix correct. Je recommande tout particulièrement les nouilles udon, une tuerie ! J’ai hâte d’y retourner !! Vraiment, à tester !"

Posté le 23/09/2023 à 14:22
Avis de : Nelle.l.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et rapide, plats de qualité et très copieux pour un prix plus que raisonnable. Nous sommes venus plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus ! Seul bémol : les starters sont un peu cher"

Posté le 30/09/2023 à 13:06
Avis de : Monica.i.
Note de : 5 / 5

"Service très aimable,et la cuisine tres bonne."

Posté le 24/10/2023 à 13:22
Avis de : Sibylle.r.
Note de : 5 / 5

"Ce resto est super bon, très abordable pour de très grandes portions. Je conseille beaucoup pour un bon repas réconfortant (:"

Posté le 24/10/2023 à 13:50
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

"Très bon. Ramen équilibré, le bouillon tonkatsu n’est pas trop gras, juste ce qu’il faut. Les oeufs ajitama mériteraient d’être un poil plus mariné. Service sympathique. Des prix très raisonnables, contrairement à Ippudo ou Kodawari Ramen dont les ramens avec « toutes les options » qui montent jusqu’à 16-17€. Je recommande"

Posté le 28/10/2023 à 14:38
Avis de : Wabi-Sabi..
Note de : 5 / 5

"Super sympa personnelle charmant ✨"

Posté le 02/11/2023 à 18:52
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Super Restaurant de Ramens, la cuisine est bonne, le service agréable et rapide, le cadre est très chouette et les prix sont honnêtes !"

Posté le 11/11/2023 à 11:17
Avis de : Lauryne.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, prix raisonnable et une cuisine super !"

Posté le 12/11/2023 à 08:16
Avis de : Bob..
Note de : 5 / 5

"Ramens bons, pas chers et servis avec le sourire en 5 minutes. La portion de porc était abondante contrairement à la plupart des ramens Parisiens"

Posté le 13/11/2023 à 20:31
Avis de : Marion.i.
Note de : 2 / 5

"Franchement, c'était pas très bon... serveurs sympa mais les boss à la caisse ne voient que les billets."

Posté le 14/11/2023 à 13:04
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Le katsu curry est très généreux, j'étais surprise en voyant l'assiette"

Posté le 17/11/2023 à 22:56
Avis de : Yung.h.
Note de : 5 / 5

"je m’y rend très souvent c’est excellent. personnel chaleureux et accueillant"

Posté le 21/11/2023 à 18:17
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Super Ramen ! Portion très généreuse, prix attractif et niveau goût, rien à dire c'est au top !"

Posté le 24/11/2023 à 12:49
Avis de : Richard.i.
Note de : 5 / 5

"Service, ambiance et plats au top"

Posté le 28/11/2023 à 08:27
Avis de : Leïla.i.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité au top! Petit prix pour une assiette copieuse Poulet fri et udon super bon bel aussi et gyoza délicieux Je vous recommande"

Posté le 02/12/2023 à 15:55
Avis de : Prénom.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience Rapport qualité prix correct Idéal pour un repas chaud et à bon prix !"

Posté le 12/12/2023 à 12:36
Avis de : Tianming.h.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui, nous sommes allés dans un magasin de nouilles japonaises pour manger des nouilles et avons vu une femme aux cheveux longs. Elle semblait avoir des problèmes mentaux. Nous lui avons demandé de venir passer une commande. Elle a continué à discuter avec nous sans fin. Elle ne parlait pas Français très bien. J'ai entendu des amis dire que les nouilles de ce magasin de nouilles sont délicieuses, mais je pense qu'elles sont moyennes et c'est très bruyant à l'intérieur."

Posté le 13/12/2023 à 00:19
Avis de : Anne-Marie.g.
Note de : 4 / 5

"Simple et efficace pour un bol de ramen. C'était bon mais quelque chose manquait que je ne saurais définir. Un peu petit à l'intérieur mais personel très sympa. Il y a toujours la queue dehors, ce qui est bon signe."

Posté le 02/01/2024 à 18:34
Avis de : nath.j.
Note de : 3 / 5

"Dans un univers où il y a plethore de restauration asiatique, on y mange bien mais l'accueil est désastreux"

Posté le 13/01/2024 à 10:16
Avis de : marie..
Note de : 5 / 5

"Très bon. Service très efficace. Cuisine impec."

Posté le 13/01/2024 à 19:29
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure Ramen de Paris, nous venons de la Marne à chaque fois que nous venons ici nous mangeons là, un régal, jamais décu !"

Posté le 23/01/2024 à 21:32
Avis de : Sébastien.R.
Note de : 5 / 5

"A recommander! Personnel gentil et sympa"

Posté le 29/01/2024 à 01:06
Avis de : Vivien.b.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons mangé à midi à 6. Il y a de la place pour se poser. Vous y aurez un large choix de plat allant du japon et un peu chinois. Porc frit au curry, ramen, nouilles sauté poulet, bonun, de quoi avoir un large éventails de plat. Tout était ok 👌 Prix correct"

Posté le 10/02/2024 à 12:39
Avis de : Chena.a.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas terrible pour qui connaît la cuisine populaire japonaise. Je déconseille vraiment."

Posté le 11/02/2024 à 19:36
Avis de : Shanelle.i.
Note de : 4 / 5

"On étais 2, on a été servi très vite. Les plats sont très généreux (bien fournis) et très bons. On a mangé pour moins de 15€ avec un plat très consistant et une boisson 🍜🥤. Je recommande à fond !"

Posté le 20/02/2024 à 20:23
Avis de : Robin.a.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est bonne mais les serveuses sur facturent les plats/boissons"

Posté le 22/02/2024 à 07:28
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"C est bon pas cher le personnel est sympa bravo!"

Posté le 27/02/2024 à 20:46
Avis de : Igor..
Note de : 5 / 5

"Excellent, portions très généreuses"

Posté le 13/03/2024 à 16:42
Avis de : Kseniia..
Note de : 5 / 5

"La femme d'accueil est très gentille! Les plats sont hyper grands pour la petit prix"

Posté le 13/03/2024 à 16:42
Avis de : Caroline.e.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix, service et accueil agréable. Le seul bémol est que l'endroit est petit, de ce fait pas toujours simple de se déplacer et assez bruyant. Je recommande le ramen, très bon !"

Posté le 20/03/2024 à 21:02
Avis de : Mathéo..
Note de : 5 / 5

"Copie mais jamais égalé, ZG ramen propose un service remarquable, de la nourriture de qualité (goutu, généreux) tout ça à des prix largement raisonnables. Plusieurs fois que j’y met les pieds mais certainement pas la dernière ! Je recommande fortement."

Posté le 24/03/2024 à 13:35
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité / prix . On a adoré nos plats, service impec. Bémol pour les frites de patate douces surgelés"

Posté le 15/04/2024 à 22:18
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Un très bon rapport qualité-prix mais j'ai eu l'occasion de manger de meilleurs ramen dans le quartier"

Posté le 17/04/2024 à 17:12
Avis de : Abdoulaye.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon Ramen. C'est les meilleurs sur Paris d'après moi . Je recommande fortement celui au poulet pané croustillant qui est très bon. (Halal uniquement le poulet d'après le Restaurant)"

Posté le 20/04/2024 à 00:56
Avis de : Lila.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa. Pas énormément de choix pour les vegans, mes ramen étaient bons mais la soupe j'ai pas aimé."

Posté le 22/04/2024 à 11:25
Avis de : Lo.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! Rapport qualité-prix inégalable à Paris! Repas très copieux. Bonne adresse à retenir, proche du centre Pompidou."

Posté le 30/04/2024 à 16:51
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Service rapide, prix très abordables pour le quartier, portions généreuses. Seul bémol : je trouve que les Gyozas sont trop cuits."

Posté le 10/05/2024 à 19:08
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très bon service de Hélène."

Posté le 12/05/2024 à 14:45
Avis de : Nestor.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, plat de qualité avec de bonnes quantités ! À refaire !"

Posté le 26/05/2024 à 22:14
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Restaurant toujours aussi bon après plusieurs visites. Serveurs aimable. En cuisine ils sont très rapides et efficaces pour servir en 5min. Je recommande vivement 👍"

Posté le 31/05/2024 à 11:51
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Udon au poulet grillé un délice 👌"

Posté le 21/06/2024 à 21:41
Avis de : Stéphanie.h.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours aussi bon que la première fois où je suis venue, niveau quantité prix c'est super. J'ai très bien manger"

Posté le 23/06/2024 à 13:57
Avis de : ASSURANCES.U.
Note de : 5 / 5

"Parfait, tant pour les plats qui sont copieux et excellents que pour l’amabilité des serveurs Je recommande +++"

Posté le 09/07/2024 à 19:02
Avis de : Whitney.a.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai plus les mots ! C’est excellent 🫶🏼 Le service : rien à dire, le personnel est accueillant et a l’écoute. La nourriture est hyper bonne ! ❤️ Je vous le conseil vivement."

Posté le 14/07/2024 à 14:07
Avis de : Tshiolo.i.
Note de : 5 / 5

"Alors, si vous voulez vous bourrer la panse avec de la cuisine japonaise, extrêmement goûtue, un service à table impeccable et un cadre très joli, alors je vous recommande absolument de venir dans ce restaurant. Ce qui m’a choqué, c’est la taille des portions ! Pour le prix qu’on paye, la taille des portions est énorme et vraiment ça j’ai adoré parce que je suis une grosse mangeuse. On mange vraiment pour son argent. Je recommande à tous."

Posté le 04/08/2024 à 09:56
Avis de : dupont.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant asiatique très bien situé je conseille le bobun au poulet"

Posté le 06/08/2024 à 20:31
Avis de : Aden..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés à 5 en famille. Pour la première fois de ma vie il n’y avait aucun goût, même les produits surgelés sont meilleurs. Nous avons tous eu une intoxication alimentaire le soir, vomissements et diarrhée. A fuir."

Posté le 07/08/2024 à 09:00
Avis de : Ted.h.
Note de : 5 / 5

"Curry super bon je recommande"

Posté le 07/08/2024 à 19:28
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Manque d’organisation."

Posté le 10/08/2024 à 23:25
Avis de : Cherry..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, équipe attentive à nos besoin; Excellent rapport qualité prix, la taille des tempura est impressionnante et leur texture est parfaitement croustillante. Pour un déjeuner rapide, cette cuisine vaut 100 fois mieux qu'un fast food. Merci encore pour l'accueil et la rapidité du service ! 🍒"

Posté le 17/08/2024 à 15:15
Avis de : Evelyne.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai goûté pour la première fois le curry, un délice. Portions généreuses et pas beaucoup d attente. J’y retournerai"

Posté le 29/08/2024 à 11:24
Avis de : Fatou.d.
Note de : 5 / 5

"Super bon, bien garni pour le prix !"

Posté le 11/09/2024 à 11:50
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Le bouillon du Ramen Tonkotsu Chashu est une tuerie absolue."

Posté le 12/09/2024 à 11:58
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service bien au dessus de la moyenne."

Posté le 13/09/2024 à 14:15
Avis de : Diego.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Un service de qualité, rapide et efficace ! Les Ramen un délice ! Merci pour cette belle découverte."

Posté le 15/09/2024 à 08:19
Avis de : Roy..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons et le personnel est extrêmement gentil. Il y a eu un incident dans la rue où le restaurant se trouve ce qui a déclenché un mouvement de foule. Cela a fait tomber les plats par terre. Le personnel nous a remplacé tous les plats gratuitement et nous ont même offert des boissons et des desserts. Merci beaucoup pour tout"

Posté le 21/09/2024 à 20:48
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Adoré le ramen au poulet katsu avec bouillon de porc"

Posté le 25/09/2024 à 15:47
Avis de : Paul.S.
Note de : 2 / 5

"J'ai commandé un riz au curry, mais la côtelette de porc frite n'était définitivement pas fraîche, à en juger par la couleur, soit elle était frite plusieurs fois, soit elle n'était pas épuisée la veille."

Posté le 25/10/2024 à 21:35
Avis de : Zoé.a.
Note de : 1 / 5

"Un service effectivement irréprochable. Mais le poulet des karaage était cru, je n'ai pas pu les manger en entier et malgré ça je sors d'une hospitalisation après avoir attrapé une bactérie dans ce restaurant.."

Posté le 18/11/2024 à 12:56
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Pour y être allée plusieurs fois, on y mange toujours bien. Service rapide. Repas généreux et savoureux."

Posté le 22/11/2024 à 16:36
Avis de : Yohan.g.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et très bonne accueil"

Posté le 29/11/2024 à 06:15
Avis de : Sofie.s.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, portion généreuse et prix abordables. Mon restaurant de ramen préféré ! Situé dans le centre de Paris dans le 3e arrondissement. Les serveurs sont tellement à l’écoute et souriants ! À recommander."

Posté le 02/12/2024 à 07:54
Avis de : Nono.n.
Note de : 5 / 5

"Mon resto préféré pour son katsu curry, vraiment très bon"

Posté le 21/12/2024 à 18:55
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons ramen à prix abordable vu le quartier ! J’y reviens souvent !"

Posté le 24/12/2024 à 10:33
Avis de : nicolas.h.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est pas un restaurant japonais, plutôt un fast food asiatique avec des plats japonisants pour la plupart. Il y a aussi un bobun à la carte, c'est dire l'authenticité de la cuisine. Tonkatsu à la friture molle et riz sauté gras. Portions généreuses cela dit. Si ce sont des saveurs asiatiques qu'il vous faut, c'est vers la cuisine chinoise qu'il faut se tourner dans ce quartier, pas japonaise. Service peu chaleureux mais efficace."

Posté le 24/12/2024 à 14:00
Avis de : Elie.h.
Note de : 5 / 5

"Visité sur recommandation, pas déçu du tout avec 3 plats à emporter pour 12,90€ chacun. Les plats sont copieux et peuvent être mangés à 2 ! Les crevettes 🍤 sont en réalité des gros Gambas charnus… une belle surprise 👍🏻"

Posté le 25/12/2024 à 12:29
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Les serveurs ne communiquent pas entre eux. Il faut toujours se répéter, très long temps d’attente"

Posté le 14/01/2025 à 18:38
Avis de : mure.a.
Note de : 3 / 5

"La carte propose de nombreux plats de la cuisine populaire japonaises, j'ai commandé Udon tofu epicé+ edamame, bien épicé comme je l'aime. Il y a un peu d'attente pour déjeuner, ce n'est pas mon restaurant japonais préféré mais j'ai aimé la cuisine"

Posté le 01/02/2025 à 15:44
Avis de : Othman.E.
Note de : 4 / 5

"R9: Ramen sauté au poulet pané : 15/20 E2: Gyozas au poulet : 15/20 R2: Ramen tonkotsu poulet pané : 14/20 Asahi 🍻"

Posté le 03/02/2025 à 02:58
Avis de : Asso.N.
Note de : 3 / 5

"Repas bon mais dommage que l'entrée et plat apporté en même temps"

Posté le 05/02/2025 à 11:44
Avis de : Mlle.a.
Note de : 3 / 5

"Déjeuner ce jour, j ai mangé les Ramen R3 épicées comme promis ! Très bon goût je n ai pas été déçue sauf pt être par les pâtes mais le bouillon était excellent"

Posté le 08/02/2025 à 15:13
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Mon Ramen favoris !"

Posté le 11/02/2025 à 00:28

Entreprises à proximité