Zen Bobun

📌 31 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris

4.7 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:15
  • Mardi 11:45–14:15
  • Mercredi 11:45–14:15
  • Jeudi 11:45–14:15
  • Vendredi 11:45–14:15
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Zen Bobun qui se situe au 31 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services de restauration

  • Places assises
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : christine.i.
Note de : 5 / 5

"Bo bun au poulet et nem au poulet fait maison... mortel !!! Poulet au curry lait de coco, à tomber !!!"

Posté le 11/11/2017 à 21:22
Avis de : Lnk..
Note de : 5 / 5

"Zen Bobun porte bien son nom. Un petit endroit agréable, patron accueillant et sympathique, on s'y sent bien. J'ai apprécié la fraîcheur de mon Bobun, nems faits maison vraiment très bons. Les plats sont faits maison avec le soin. C'était parfait pour ma pause déjeuner. Bon rapport qualité prix. Belle surprise, je reviendrai certainement pour re-déguster un Bobun ou découvrir un autre plat !"

Posté le 23/11/2017 à 14:59
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent Bobun ! "

Posté le 08/12/2017 à 11:45
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 08/12/2017 à 11:46
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Un patron très accueillant et aux petits soins pour ses clients. Des plats de qualité faits maison. Un excellent rapport qualité/prix. une adresse à garder. Merci."

Posté le 11/12/2017 à 12:37
Avis de : Peniel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce fameux bo bun que j'ai aimé."

Posté le 16/12/2017 à 07:36
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bobun de ma vie !!! En plus ils sont adorables. Y aller les yeux fermés"

Posté le 01/03/2018 à 12:40
Avis de : elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, fait maison, prix correct. Personnel agréable. Le + : pendant qu'on prépare votre commande, on vous fait goûter des rouleaux de printemps ou le plat mijoté du jour"

Posté le 02/03/2018 à 19:20
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"C'est bon L'accueil est chaleureux mais... Un peu cher par rapport à l'offre du quartier Beaucoup de plastique quand on prend à emporter"

Posté le 08/03/2018 à 11:54
Avis de : Since.8.
Note de : 3 / 5

"Même si fait maison et propriétaire sympathique, c’est cher et pas vraiment un Bo vin traditionnel"

Posté le 29/03/2018 à 10:38
Avis de : Séverin.a.
Note de : 5 / 5

"Le poulet au curry est dingue."

Posté le 26/06/2018 à 11:10
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bo bun que j’ai testé dans le quartier... viande savoureuse, cuisson des vermicelles parfaites (je ne savais même pas qu’elles pouvaient être aussi savoureuses). Je suggèrerai peut être juste d’ajouter de la coriandre. Et en plus le patron est adorable!"

Posté le 10/07/2018 à 11:55
Avis de : FibreDeNeige..
Note de : 4 / 5

"Patron super agréable ! Nourriture bonne mais perfectible, un gros plus pour le poulet curry qui était délicieux. 9€50 le plat seul"

Posté le 24/07/2018 à 11:00
Avis de : Manoa.l.
Note de : 5 / 5

"Je travaille dans la rue à côté, je suis passé devant par hasard et ce petit restaurant est devenu l'un de mes préféré, la nourriture est délicieuse !!! Le poulet Curry Coco juste un pur régal, moi qui est une adepte du poulet au curry il est de loin le meilleur que j'ai mangé ! je recommande fortement pour ceux qui hésiteraient croyez moi vous ne serez pas déçu ! Merci Zen Bobun ! La prochaine fois je tente le Bobun :)"

Posté le 06/08/2018 à 10:50
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Very nice vietnamese homemade style cooking, with a choice among 3 dishes of the day (on being bobun) and vegetarian options. The dishes are daily fresh, homemade, with lots of love that you can taste in the food. There are a few seating options, but it is mostly to go. Très bonne cuisine vietnamienne comme à la maison avec trois plats du jour au choix (dont le bobun) et des choix végétariens. Tous les plats sont préparés le jour même par le chef et on sent dans les plats toute la passion qu'il met dans sa cuisine. Il y a quelques places pour s'asseoir mais c'est principalement de la vente à emporter."

Posté le 24/08/2018 à 13:25
Avis de : PL.E.
Note de : 5 / 5

"Bobun au top, l’équipe vous accueille toujours avec le sourire, c’est un plaisir!"

Posté le 10/09/2018 à 19:44
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur bo bun de Paris ! Toujours agréable de venir déjeuner ici, acceuil chaleureux, et si aimez parler business vous apprécierez d'autant plus !"

Posté le 27/09/2018 à 13:36
Avis de : M.t.
Note de : 5 / 5

"Je n’aimais pas les Bo Bun avant de découvrir ceux de Zen Bo Bun Tout est frais, préparé devant nous. Avec une sauce poulet spéciale. Incontestablement les meilleurs Bo Bun qu’on puisse manger !!"

Posté le 07/11/2018 à 12:24
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent et prix raisonnable"

Posté le 23/11/2018 à 18:02
Avis de : Ta.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa, decoration moderne, a emporter avec quelques petites tables, plats pas tres epicees adaptes au palais parisiens"

Posté le 27/12/2018 à 08:27
Avis de : Kevin..
Note de : 4 / 5

"Ne fait pas que des bobun ;)"

Posté le 12/01/2019 à 20:55
Avis de : Nacim..
Note de : 4 / 5

"Bons bobuns et nems faits maison ! Personnel très sympathique"

Posté le 24/01/2019 à 12:39
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurant préférés du quartier pour la pause déj. Le Bo bun poulet avec nem poulet maison est excellent. Ils proposent aussi des plats maison composés de riz poulet curry coco / riz poulet citronnelle accompagné d'une salade de chou blanc (possibilité de goûter si vous n’êtes pas sur de votre choix) et enfin vous êtes toujours accueilli avec le sourire."

Posté le 15/02/2019 à 12:30
Avis de : Maguelonne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix pour le bo bun, copieux, frais et dont les nems sont extra (le must serait un petit peu de menthe et de coriandre avec la salade mais sans ça marche très bien aussi !) Les poulets mijotés donnent également bien envie, donc ce sera pour une prochaine fois !"

Posté le 27/02/2019 à 12:18
Avis de : Shuaib.l.
Note de : 5 / 5

" Un très bon endroit pour un restaurant vietnamien avec une cuisine merveilleuse et délicieuse, rapide à préparer et au goût délicieux. Je recommande de visiter et de passer du temps à manger avec un goût délicieux. Merci à tous les travailleurs là-bas. Je recommande de visiter. "

Posté le 06/03/2019 à 15:47
Avis de : Ilana.o.
Note de : 5 / 5

" Haut!!! "

Posté le 07/03/2019 à 11:31
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert il y a peu et je ne peux plus me passer de ces plats succulents à tarif raisonnable ! 9,50€ pour des saveurs subtiles et c'est servi avec le sourire ! L'équipe est au petits oignons pour ses clients qui comptent beaucoup d'habitués. Manquerait juste quelques m2 au lieu !"

Posté le 20/03/2019 à 21:48
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels très souriants"

Posté le 25/04/2019 à 11:19
Avis de : Meeki.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon. Vous pouvez y aller"

Posté le 30/05/2019 à 16:26
Avis de : Sovanna.o.
Note de : 5 / 5

"Frais et bon. Accueil très sympathique."

Posté le 26/06/2019 à 11:22
Avis de : Agnes.R.
Note de : 5 / 5

"Bobun excellent"

Posté le 27/07/2019 à 06:24
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture pour relativement bon marché. "

Posté le 29/07/2019 à 13:22
Avis de : Jean-Denis.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon bobun !"

Posté le 30/07/2019 à 17:13
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Je recommande l’adresse, un accueil souriant, des produits frais et des nems fait maison! Une vraie cantine vietnamienne"

Posté le 07/08/2019 à 11:40
Avis de : Kristian.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, plats délicieux, service rapide ... une superbe découverte ! Merci !"

Posté le 09/11/2019 à 08:44
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats !👍👍a recommander ! I recommend this famous place for lunch !!"

Posté le 11/11/2019 à 17:58
Avis de : seungkyung.a.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup de nourriture et des plats délicieux C'est un endroit où les employés des bureaux à proximité font la queue pour préparer leur déjeuner. La propriétaire est gentille et jolie ! suggestion! "

Posté le 26/12/2019 à 12:02
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

" Super sympa et convivial, la nourriture est bonne et rapide ! "

Posté le 21/01/2020 à 22:56
Avis de : Piotr.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris le plat végé avec des noms au tofu. copieux et délicieux !"

Posté le 26/05/2020 à 10:57
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super bobun moins de 10€ à emporter staff adorable je recommande"

Posté le 26/06/2020 à 22:51
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix et superbe accueil :) Je recommande !"

Posté le 21/09/2020 à 09:55
Avis de : Michelle.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et accueil chaleureux. Merci et bonne continuation !"

Posté le 20/10/2020 à 16:43
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux et très bon accueil! Force à eux pour cette fin d'année!"

Posté le 29/10/2020 à 14:54
Avis de : nic.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Équipe chaleureuse et la nourriture un délice !"

Posté le 22/01/2021 à 12:35
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

" incroyable "

Posté le 02/04/2021 à 16:41
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et une équipe accueillante !"

Posté le 25/05/2021 à 17:46
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et excellent."

Posté le 18/07/2021 à 07:01
Avis de : Emi.o.
Note de : 5 / 5

"C’était trop bon ! J’ai mangé avec mes collègues et je vous recommande fortement"

Posté le 18/08/2021 à 11:20
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Très sincèrement, un des meilleurs bobuns de Paris ! Une affaire de famille, des plats maison, un patron gentil comme tout, des prix raisonnables, un service rapide. Bref on se régale ! Je vous recommande venir tôt sur votre pause déjeuner pour éviter de faire la queue. Il est possible de manger sur place, il y a quelques tables de disponible. Je ne peux que recommander Zen Bobun ✨"

Posté le 08/10/2021 à 12:36
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Bobun végétarien parfait, tofu roti, nems delicieuses"

Posté le 22/10/2021 à 07:26
Avis de : Aicha.O.
Note de : 5 / 5

"Le bobun végétarien est excellent. Les nems au tofu faits maison et la poêlée de tofu sont délicieux. Accueil sympathique et prix très corrects"

Posté le 08/11/2021 à 12:25
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon bobun, mais je reste sur ma faim"

Posté le 25/11/2021 à 14:51
Avis de : Maria-Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très très bonne, je recommande les nems qui sont delicieux ! Et comme si ce n'était pas assez les deux personnes qui y travaillent sont adorables"

Posté le 16/12/2021 à 11:48
Avis de : Rony.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris plusieurs fois à emporter le bobun végétarien, toujours un lieu sûr où aller pour moi, quand je suis dans le coin."

Posté le 30/12/2021 à 09:33
Avis de : Fabiola..
Note de : 5 / 5

"Simple et bon! Bo bun et plats du jour.. .Délicieux."

Posté le 09/02/2022 à 14:15
Avis de : Fadi.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, fait maison"

Posté le 14/04/2022 à 17:40
Avis de : Lauren.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux bobun crevette réalisé avec nem maison (miam!) et servi par une équipe souriante. Excellent rapport qualité / prix"

Posté le 22/04/2022 à 16:47
Avis de : manon.s.
Note de : 5 / 5

"Le bo bun vege est super bon ! Très bon rapport qualité prix."

Posté le 02/06/2022 à 23:23
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon bo bun malgré l’attente. A refaire"

Posté le 06/07/2022 à 16:14
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon et authentique. La nourriture est préparée à la demande même si c'est à emporter. Très joli couple. "

Posté le 24/08/2022 à 11:30
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, mais peu de place ou s’assoir ! cuisine faite maison ! Accueil chaleureux ! Je recommande"

Posté le 26/08/2022 à 10:30
Avis de : Jean-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire super sympa, tout est fait maison, mon bobun vege était délicieux"

Posté le 05/01/2023 à 12:49
Avis de : Noelle.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent bobun aux crevettes"

Posté le 23/03/2023 à 17:57
Avis de : Dominique.r.
Note de : 1 / 5

"De passage à Paris j’ai lu les commentaires et c’est sans aucun doute que je suis allée manger un bobun chez Zen Bobun. Certes l’accueil est sympathique mais l’endroit est beaucoup trop sale pour que je puisse apprécier mon plat, même pas cher."

Posté le 26/04/2023 à 07:27
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, pas cher, et le propriétaire est très sympathique"

Posté le 27/05/2023 à 20:26
Avis de : Jalal.r.
Note de : 5 / 5

" Bobun végétalien agréable 😋 "

Posté le 03/11/2023 à 15:02
Avis de : Mickaël.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit qui paie pas de mine, mais c’est un très bon spot. Personnel accueillant et serviables. La nourriture est très bonne. Les prix sont très abordables. Je recommande fortement !"

Posté le 15/12/2023 à 12:52
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est tout simplement excellente, savoureuse et abordable"

Posté le 09/01/2024 à 19:53
Avis de : Angie.b.
Note de : 5 / 5

"Les nems sont fait maison . Je me suis régaler avec le bobun. Le patron est très sympathique"

Posté le 12/03/2024 à 19:59
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Tout petit restaurant avec une ambiance super sympa ! Le bobun est excellent !"

Posté le 05/04/2024 à 11:12
Avis de : Dobro.G.
Note de : 5 / 5

"Ie meilleur du quartier et ++ equipe formidable et cuiisine formidable"

Posté le 03/07/2024 à 17:13
Avis de : Dafire.E.
Note de : 5 / 5

"De la bombe !! Adorable et food au top"

Posté le 03/07/2024 à 17:15
Avis de : farid.i.
Note de : 5 / 5

"Juste très bon. 3 étoiles ambiance. On est là pour bien manger a emporter. Je recommande sans soucis."

Posté le 30/08/2024 à 11:32
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Nems maison excellents en version poulet & végé, bobun préparé minute, prix raisonnable pour le quartier: un super lieu pour manger à emporter le midi !"

Posté le 04/09/2024 à 21:16
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon ! Tres bon accueil"

Posté le 11/09/2024 à 09:01
Avis de : Chiara.r.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et le personnel adorable !"

Posté le 08/11/2024 à 10:57

Entreprises à proximité